Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trahison, Disgrace [Ulti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Trahison, Disgrace [Ulti]   Dim 22 Juin - 15:44

Une nouvelle journée comme toute les autres à Utopia, voila ce que se disait Jeminda en se levant ce matin là. Kian avait fait pas mal de progrès, il commençait même à tenir tête à son aînée… Et il avait cessé de lui en vouloir, ils leurs arrivaient même de se lancer des traites d’humour. D’ailleurs, l’Amazone avait présenté son frère à la Meute et il avait aussitôt été adopté par un jeune mâle du nom de Shadow… Bref, la vie était plutôt paisible pour la reine, si ce n’était que de ne pouvoir communiquer avec Ultima que par la pensée était un peu frustrant… Oui, bon, revenons en à ce qui se passa ce matin là. Rapidement dans la matinée, la reine des Amazones avait été défiée en combat. Cette Amazone ne l’avait jamais défié et elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre.

Le combat fut long et bien plus coriace qu’à son habitude… Mais peut être que la fatigue mentale de la reine était plus importante qu’à son habitude, mais il y eut un problème… Jeminda encaissa une attaque qui aurait dû faire volé en éclat son armure. L’attention de toutes les Amazones était rivée sur elle et la stupeur. Puis une clameur s’éleva autour de la brune qui était au sol… Des mots retentissaient tel que Trahison, Menteuse et autres insultes de ce genre. Puis, les Amazones se retournèrent contre leur reine… enfin leur ancienne reine. Les coups commencèrent à pleuvoir et la femme ne pus même pas songer à se défendre, de toutes façon, elle n’avait pas la moindre chance…


*Ultima…*

Etait-elle parvenu à transmettre à son roi dans son autre monde avant que la douleur ne la fasse tomber inconsciente. Quand elle se réveilla, elle n’avait plus son armure, il ne lui restait que son interface. Maladroitement, elle porta une main à son cou, son collier n’y était plus, ce collier que lui avait offert Ultima à sa première venue. Jeminda sentit son cœur se briser. Elle voulu contacter à nouveau le roi errant, mais un mouvement de l’autre coté des barreau attira son attention… Une tignasse blonde réunit en catogan…

« Kian ? »
« Pattes Blanches est venu nous prévenir que tu avais des ennuis. Chut. »


Chut ? Jeminda avait déjà du mal à rester consciente tellement elle souffrait des coups qu’elle avait reçut… Son frère se débrouilla pour ouvrir la porte, puis, il eut un mouvement vers l’armure.

« Laisse… On perdra trop de temps… »

Kian la regarda et soupira avant venir près de sa sœur et de la soutenir. Puis avec elle, il se débrouilla pour quitter la ville des Amazones. Ils étaient presque arrivés en bordures de forêt quand on les repéra. Les deux Niie jurèrent en parfaite harmonie, puis, le garçon pris sa sœur dans ses bras avant de se mettre à courir, son bâton de combat en main. Le reine ordonna qu’on les chasse et qu’on les retrouve, mort ou vif. Le collier que Jeminda n’avait plus était enroulé autour de la hampe de la lance qui lui servait d’arme.

Jeminda et Kian continuèrent de courir dans la forêt, Pattes Blanches et Shadow sur les talon, ils rejoignirent le vallon ou la Meute s’était établie… Mais les Amazones étaient sur leurs talons et les loups se répandirent à l’entrée du vallon, grognant sur les étrangères qui faisait ainsi irruption…


*Ultima… J’ai des ennuis…*

Lui transmit elle sans même se souvenir qu’elle l’avait déjà contacter. Puis, elle posa la main sur son brassard… Comment faire pour qu’il les protège tout les deux… Un bouclier ? Elle visualisé un bouclier autour d’eux, assez large pour qu’ils puissent bouger un minimum et le brassard se changea en une sphère couleur métal, les isolant tout deux ainsi que leur deux loups des Amazones et du reste de la Meute. L’ancienne reine des Amazones ne s’était pas aperçut de la disparition de certain pan rocheux que l’interface avait touché…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Dim 22 Juin - 16:24

Ennuie, c'était ce que ressentait Ultima pour le moment, dans son château, à Eternia, ces conseillers toujours en train de lui répéter les même choses, encore et encore, il savait déjà tout cela, les notions de politique, récolte, et encore d'autre chose, mais ce n’était pas ce qui le préoccupait, non, cela se voyait très bien d'ailleurs, il caressait toujours d'un doigt la mèche que lui avait donner Jeminda il y a quelque jours, bien entendu, Xeph l'avait cru qu'a moitié, ayant vérifier qu'il s'agissait bien d'une mèche de cheveux d'une femme, au moins la moitié du problème était régler, même si il pensait qu'il avait juste couper une mèche à une femme au hasard, il était borné, mais il ne lui en voulait pas, c'était peut être l'un des conseiller qui l'écoutait le plus et qui semblait faire de bonne chose, il était assez jeune également, ce qui lui faisait plaisir.


Quoi qu'il en soit, ce fut pendant cette série de remontrance qu'il entendit son nom être appeler par sa reine, bizarrement, cela semblait si faible, qu'il s’inquiéta, il n'avait pas de temps à perdre si il lui était arriver quelque chose, il se leva alors d'un bond et regarda ces conseillers d'un regard noir, ce qui les fit se faire immédiatement, ils n'avaient encore jamais vu leur roi en colère, c'était un choc, comme l'impression qu'il avait envie de tout détruire, ce qui pouvait être le cas, si Jeminda n'était pas en sécurité, il frappa alors dans l'air, créant un portail vers Utopia, il avait toujours un portail privé près de l'officiel, il les avait créer après tout, enfin, les conseillers voulurent dire quelque chose, mais n'avaient pas vraiment envie de subir la colère de leur roi, seul Xeph lui souhaita bonne chance, comprenant qu'a moitié ce qu'il pensait.


Toujours aussi chaud cette endroit, enfin il n'avait pas le temps de s'amuser, il fonça alors à toute allure vers le village, avant de voir des amazones, il s’arrêta alors pour se cacher, cela ne sentait pas bon, et surtout rendit notre roi que plus contrarié, il ferma alors les yeux pour trouver l’interface de sa reine et ces environs, il sentait Kian et des loups, ce qui était une bonne chose, par contre, pourquoi y avait il autant d'amazones au même endroit, il craqua ces doigts, sentant le pire, il entendit alors Jeminda lui dire qu'elle avait des ennuie, cela lui suffisait amplement comme excuse pour ne pas se retenir, fonçant alors vers la dernière location de sa reine.


Des loups contre des amazones, ce n'était pas un peu déloyal?, en tant normal cela aurait fait un peu rire, mais il n'était vraiment pas d'humeur, descendent du ciel après un grand saut, il fit attention à ne pas blesser les loups et fit face au guerrière, soupirant, ce n'était vraiment pas le bon jour pour combattre une armée d'amazone, surtout qu'il avait envie de tout casser, mais connaissant la tradition, cela allait trop compliquer les chose, il n'avait alors que trois choix possible, la peur, les tuer, ou les repousser, il leva alors la main vers le groupe d'amazones et une énorme boule d’énergie ce forma devant sa main qui faisait presque la moitié de sa taille, c'était juste un énorme amas d'éclair, mais cela pouvait faire très mal, la question maintenant était comment elles allaient réagir face à cela et à ce qu'il allait leur dire d'une voix qui montrait assez bien sa colère et assez forte pour que Jeminda comprenne qu'il était la.

"Je vous laisse le choix, reculer et faite venir votre reine, ou bien mourrez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Dim 22 Juin - 20:35

Kian avait posé sa sœur au sol et avait finit par se glisser devant elle pour la protéger, elle n’avait plus d’armure après tout. En plus, la brune était un peu plus faible, mais toute faible qu’elle était, Jeminda n’en avait pas moins été élevée en Amazone et elle avait apparaître son Scarlet Thunder. Puis, elle entendit une voix et un sourire se posa sur ses lèvres. Il était venu…Mais l’ancienne reine des Amazones ne voulait pas qu’il la voie dans cet état là, elle se força donc à se relever, prenant appuis sur son arme.

« Jeminda, n’en fait pas trop… »
« Ça va ! »


Kian la regarda du coin de l’œil, puis elle soupira et elle secoua la tête. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça dès qu’il s’agissait de cet homme venu d’un autre monde… Il soupira et secoua doucement la tête et décida de la laisser faire comme elle voulait. Et ce qu’elle voulait pour le moment, ce fut de rappeler à elle son interface qui reprit cette forme de brassard en revenant donc s’enrouler autour du bras de la jeune femme qui n’avait plus aucune pièce d’armure. Elle prenait à nouveau appui sur son arme alors que Kian s’était placé de façon à la défendre en cas de besoin. Le regard brun aux pépites d’or de la jeune femme se posa sur l’homme qu’elle aimait, une boule d’éclair au creux de ses mains et menaçant ses sœurs… Ses sœurs… Pouvait-elle encore seulement les considérer comme telles ? Elle avait envie de hurler, sa vie volait purement et simplement en éclat et elle ne savait pas quoi faire. Alors, elle resta simplement où elle était s’appuyant sur l’épaule de Kian qui s’était un peu approcher d’elle en la voyant chanceler.

En face, les Amazones avaient dirigé leurs armes sur cet homme qui osait s’interposer dans leur chasse. Puis, elles avaient vu que la traîtresse avait baissé son bouclier… Des murmures parcoururent les femmes, pas de toute, elle était encore plus une traîtresse qu’elles n’avaient pus le penser, elle pactisait avec les hommes ! Ce fut une nouvelle gifle pour Jeminda pour se raccrocher à lui. Finalement, ce fut la boule d’éclair qui força les Amazones à se consulter, puis, l’une d’elle était parti, sûrement chercher celle qui avait vaincu Jeminda… Une vive douleur se répandit dans le ventre de la jeune femme, comme un écho des coups qu’elle avait déjà reçu.


*Ultima, je… Désolée…*

Lui avait simplement transmit l’ancienne reine des Amazones, qui se sentait vraiment pitoyable pour le moment. Elle porta une main à son cou, vide… Puis, elle soupira et baissa les yeux. Combien de temps passa ? Elle n’aurait pas été capable de le dire, mais finalement, la nouvelle reine arriva, entourée de nouvelles Amazones. Malgré elle, Jeminda recula, manquant par la même occasion de s’effondrer au sol. Heureusement que Kian pus plus ou moins la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Dim 22 Juin - 21:00

Bon, le coup de la boule d'éclair avait fonctionner, cela ne l'étonnait pas, Jeminda était leurs reine avant après tout, elle devaient avoir un minimum de cervelle, il fit alors disparaitre sa magie mais à la place, trois lames arrivèrent dans son dos, à sa droite se trouvait une épée longue magnifiquement décorée d'or, dont la lame brillait d'un blanc bleu à en coupé le souffle, on avait presque l'impression que de l'énergie léchait la lame pour ensuite se dispersée dans l'air, à sa gauche, se trouvait une épée deux fois plus grosse que celle de droite, d'un métal assez sombre et couverte de rune blanches qui semblait changer de forme sans arrêt, et bien entendu, juste derrière son dos se trouvait Tech, en forme de lame, voletant légèrement au dessus du sol et semblant se préparer à quelque chose.


Il entendit sa reine lui dire quelque chose par la pensée et soupira, elle n'était pour rien et il pensait que c'était surement sa faute si elle avait perdu, lui aussi avait été un peu tête en l'air pendant son retour à Eternia, il la comprenait, il regarda alors les Amazones croisa les bras, elles n'avaient pas intérêt de bouger d'un poil ou alors il allait les éjecter à quelque centaine de mètres d'ici, bon, il lui fallait un meilleur argument, il leva alors un doigt vers le ciel, faisant apparaitre des centaines de lames , pointées sur les amazones, cela devrait suffire, mais au cas ou, il demanda à Tech de séparer quelque morceau de lui, qui se mirent à stationner autour du roi, cela lui sera utile pour parer les coups, maintenant il fallait juste répondre à sa reine.

*Tu n'y est pour rien Jeminda, ne t'en fait pas, je ne les battraient pas, par contre, si tu as une raison pour que je laisse la nouvelle reine sauve dit la moi vite, sinon je risquerais de la tuer."

Il avait tout préparer, sa protection, les armes pour la dissuasion, la protection des loups et surtout, la protection de sa reine, il ne restait maintenant qu'a voir ce que cette reine allait faire, il était bien entendu toujours en colère, c'était pour cette raison qu'il avait demander à Jeminda de lui dire quelque chose pour le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Dim 22 Juin - 22:34

Jeminda était toujours appuyée contre son bâton et son frère. Elle s’était excusée auprès de celui qu’il aimait, mais il ne semblait pas prêt à accepter cela… Il lui disait qu’il n’y était pour rien et la femme pesa un peu plus sur son frère sans tout de suite parler. Il la rassura cependant quand elle dit qu’il ne les battrait pas. C’était déjà ça, si il les avait battus tout aurait été tellement été plus compliqué… Non, il valait mieux qu’il ne les batte pas plus maintenant. Puis, il lui demanda une raison pour qu’il laisse la reine vivre. Les jointures de l’ancienne reine se crispèrent sur son Scarlet Thunder. Elle fut très tenter de répondre que non, il n’y avait pas de raison, mais elle était trop habituée à protéger son peuple… enfin, les Amazones… Ce n’était plus vraiment son peuple maintenant…  Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser pour leurs biens alors, toujours avec son équilibre précaire, elle répondit à Ultima :

*Une raison valable : si tu la tue, il n’y aura plus de reine et les Amazones vont s’entre-déchirées pour devenir la reine… Et je sais que tu ne veux pas être responsable d’une guerre…*

Pas plus qu’elle, s’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait toujours fait de son mieux pour convaincre son frère qu’il ne devait pas se battre avec les Amazones, même si maintenant il avait la force de se défendre si un jour il devait vraiment faire face à une femme guerrière de ce monde. La brune tourna les yeux vers lui, il serrait son bâton entre ses mains, près à se battre, leva les yeux vers les lames que le roi errant avait fait apparaître. Il réalisa que même maintenant il n’aurait jamais eut aucune chance face à cet homme. Sa sœur s’était trouvé un bon protecteur, car dans sa tête, ce n’était que ça, bien entendu, il ne pouvait pas comprendre et puis, il n’avait pas non plus assisté à leur séparation la dernière fois. Il recula un peu pour faire encore un meilleur appui pour sa sœur vu que l’étranger s’occupait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 0:07

Jeminda n'avait pas tord, aussi énervé qu'il pouvait être, il n'allait pas détruire l'avenir d'un monde juste parce qu’elles avaient blesser sa reine, enfin, il aurait pu, mais l'avis de sa compagne comptait plus que tout, alors il soupira, elle avait raison, il n'allait pas la tuer, mais il allait quand même lui faire une peur bleu, après tout, vu l'arsenal qu'il avait déployer pour juste bloquer les amazones pouvait laisser imaginer ce qu'il pouvait faire, ou pas, en y pensant si elles étaient du même niveau que Kian, cela n'allait pas être du gateau, et donc les raisonner par la parole allait surement être réduit à néant, néanmoins il parlerais juste pour reprendre quelque chose, il passa avant toute chose un dernier message à sa reine.

*Tu as raison, en tout cas, dit moi ce que tu as besoin et dis au revoir à Kian, dès que j'ai ton collier il faudra faire vite.*

Bon, retournons à nos amazones, craquant son cou légèrement, il regarda la reine, qui allait surement ne pas accéder à sa requête de suite, mais bon, il fallait juste trouver le bon argument, il était roi aussi non, et Jeminda était toujours reine, même si pour le moment elle était trop attaché à la partie amazone pour le moment, cela devait quand même être un choc pour elle, mais il devait se montrer fort, c'était maintenant ou jamais de toute manière, il pris alors une profonde inspiration avant de commencer à parler.

"Bonjour, reine des Amazones, je suis Farwell Leonis Ultima, roi du monde d'Eternia, celui qui à placer le portail dans ce monde et églament la personne ayant battu votre ancienne reine, je sais que Jeminda vous à donner l'impression de vous trahir, mais je sais également qu'il était impossible pour elle d'être battu au meilleur de sa forme, avec une force équivalente à sa beauté, vous pensez qu'une armée peu faire le poids face à quelqu'un capable de battre votre ancienne reine?, ne soyez pas aveugle par votre fierté, et écoutez moi, je vous propose un marché, donnez moi le collier, et je vous laisse en paix, dans le cas contraire, vous aurez été prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 0:54

Ce qu’elle avait besoin… Dire au revoir à Kian… Le cœur de l’ancienne reine des Amazones sembla se brisé dans sa poitrine… Un pli de peine barra son front et elle tourna son regard vers son frère, il faudrait qu’il trouve sa place tout seul maintenant. Jeminda s’appuya un peu plus sur son Scarlet Thunder et un peu moins sur son arme.

« Kian… Je te serais éternellement redevable pour ce que tu as fais… Tu en es conscient n’est-ce pas ? »
« Jeminda ? »
« Tu en es conscient hein ? »


Kian tourna alors les yeux vers elle et vis la lueur triste qui y brillait. Il compris alors et il baissa la tête. Il aurait dû s’en douter, ici, Jeminda n’aurait sa place que comme esclave ou comme prisonnière… Son poing se referma sur son bâton, mais ses sœurs lui avaient appris à être fort, il ne pleurerait pas. En silence, il avait simplement hoché la tête. Ils n’avaient pas besoin de plus, ils avaient déjà eut plus ces derniers temps que durant toutes leurs vis. Puis, ils écoutèrent Ultima qui parlait, défendant l’ancienne reine qui manqua de s’étouffer sous son compliment. Ce n’était peut être pas le meilleur moment… Mais si le marché prenait… Pendant que la nouvelle reine réfléchissait, l’ancienne répondait à son compagnon.

*J’ai tout ce qu’il me faut sur moi… A part le collier… Mais laisse Pattes Blanches m’accompagner et quoi que tu fasses, emmènes Kian et Shadow à l’abri…*

Elle ne s’inquiétait pas pour les autres loups, mais ceux là étaient trop attachés à eux. D’un faible sifflement elle fit d’ailleurs comprendre à la louve de s’approcher d’elle. Ce que cette dernière fit à reculons. Jeminda relâcha son frère pour passer sa main dans la fourrure du loup, le temps de se redonner un peu de courage. Le regard brun aux pépites dorées se posèrent sur la nouvelle reine qui la fixa avec dédain avant de lever les yeux vers les armes du roi errant. Puis, elle brisa la chaîne du collier et s’avança pour la jeter aux pieds d’Ultima avant de lâcher froidement.

« Qu’elle ne remette plus jamais les pieds sur mes terres ou il n’y aura plus de paix possible entre nos mondes. »

Jeminda déglutit et sentit un air abattu se poser sur son visage, tant par le collier briser que par la sanction établie contre elle. Ne plus la vois sur ses terres signifiait uniquement sur le peu de terrain laisser aux hommes… ou rien du temps… Mais comme toujours, l’ancienne reine ne versa pas une larme, même si elle sentait le regard pesant de son frère sur son dos, comme si elle avait encor son mot à dire dans tout ça. L’Amazone ne prononça pas le moindre mot… De toute façon, maintenant que les autres savaient qu’elle avait été vaincu, sa parole n’avait plus d’importance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 1:13

Tout avait été compris par le roi, il ne restait plus maintenant qu'a tout préparer, la lame magique d'Ultima commençait à charger quelque chose, bien entendu c'était assez discret et surement personne n'allait le remarqué, mais il avait besoin d'assez de temps pour préparer les téléportation à succession et les portails, pendant ce temps, la nouvelle reine lança un ultimatum à l'Eternal, elle ne devait plus remettre les pieds ici ou alors il n'y avait plus de paix, elle ne se rendait pas compte, mais Ultima avait le pouvoir de rayer son monde de la carte, il ne le faisait pas parce que son futur beau frère se trouvait ici, il souleva alors magiquement le collier briser et le répara avec de la magie, maintenant comme neuf avec quelque dorure en plus, il se tourna alors pour commencer à marcher vers Jeminda, parlant doucement.

"C'est entendu, mais il reste une dernière chose à régler, vous voyez, maintenant que Jeminda n'est plus votre reine, elle est devenu la mienne, et en conclusion un membre de la royauté d'Eternia, je ne prendrais pas vos vie pour l'avoir blesser, soyez heureuse que ma femme soit clémente, mais cette action demande...réparation."

tout se passa alors très vite, toute les lames dans le ciel fondirent sur les amazones effrayer et brisèrent toutes leurs armes ainsi que celle de la reine avant de disparaitre, Ultima lui pendant ce temps avait déjà téléporter Kian et son loup trop loin de cette endroit pour qu'elles puissent le retrouver, il ne restait maintenant plus que Jeminda et Patte Blanches, il agrippa alors rapidement sa reine avant de sourire légèrement et de passer avec elle un portail, atterrissant dans la salle du trône d'Eternia, ou Xeph l'avait attendu pendant tout ce temps.

"Votre majesté!, ou..."
"Xeph, pourrais tu partir pendant cinq minutes s'il te plait?"

Devant la situation, le conseiller s'inclina et partit alors vers une autre pièce, Ultima lui regarda enfin sa reine, elle était quasiment nue et était tremblante, il eut un petit sourire et fit apparaitre une couverture chaude pour la lui passer sur ces épaules et lui repassa le collier autour du cou, lui parlant après l'avoir serrer contre lui.

"Tu peu pleurer maintenant Jeminda, rien ne te retiens désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 1:48

Jeminda frémis doucement alors qu’Ultima marchait vers elle, s’adressant à la reine des Amazones… C’était entendu… Elle ne mettrait plus jamais les pieds à Sepukel… Elle faillit s’effondrer, mais il poursuivait déjà… Il disait qu’elle était sa reine… la reine d’Eternia… Puis, il l’appela sa femme et elle vira aussitôt à l’écarlate. Puis, tout se passa très vite. Les lames d’Ultima fondirent, les armes des Amazones volèrent en éclat, machinalement, elle fit disparaître Scarlet Thunder. Ultima téléporta son frère et Shadow, puis revint pour elle… Ensuite, elle fut entraînée par un portail, la main toujours plongée dans la fourrure de la louve qui comprit qu’elle devait la suivre.

La première chose qui la frappa fut le froid… Enfin, il faisait en tout cas bien plus froid ici que dans son monde… Non, c’était ici son monde maintenant… Il y avait quelqu’un d’autre… Un autre homme… L’homme parla, mais Ultima le convainquit bien vite de quitter les lieux, les laissant seuls tout les deux. Jeminda ne se souciait pas de sa tenue, pour elle, cela n’avait que peu d’importance… Le roi d’Eternia lui posa alors une couverture sur les épaules, elle la regarda, la toucha un moment avant de la serrer autour d’elle. Au moins, elle avait le mérite de la réchauffer. Puis son compagnon lui remis le collier autour de son cou et elle sourit légèrement. Non, elle n’avait pas tout perdu, elle l’avait lui, et elle pourrait toujours utiliser les loups pour communiquer avec son frère.

Ensuite, Ultima la sera contre lui et lui dit qu’elle pouvait pleurer. Comme si son corps n’avait attendu que ça, elle fondit purement et simplement en larmes. La crise de larme la plus violente de sa vie, encore plus violente que quand il l’avait vaincue. Elle enfouit son visage contre lui, ses épaules tressautant légèrement sous les sanglot qui s’échappait de ses lèvres et les larmes continuaient encore et toujours de couler sur ses joues. Elle n’était plus rien, ou, ce qu’elle était, il allait falloir qu’elle le devienne. Cette vie à Eternia n’était qu’une longue série d’épreuve qui commençait et elle n’en était que trop consciente.


« Ultima… »

Lâcha-t-elle entre deux sanglots en se cramponnant maintenant à ses bras. L’ancienne reine des Amazones était dans un état pitoyable. Qui pouvait dire qu’elle avait dirigé son peuple en la voyant ainsi… presque brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 2:03

Il c'était attendu à la voir pleurer autant, mais cela lui fit aussi de l'effet, bien plus qu'il n'y pensait, il continua alors à la serrer contre lui alors qu'une larme vint rouler sur sa propre joue, il n'avait jamais jamais pleurer de sa vie et cela lui fit comprendre à quel point elle devait être anéantie, mais il la laissa pleurer, autant de temps qu'elle lui faudrait pour extériorisé ces sentiments, pendant ce temps, il lui parla doucement pour lui remonter doucement le moral, après tout, maintenant elle allait devoir vivre de lourdes épreuves.

"Je suis la mon amour, je serais toujours la maintenant..."

Il pouvait y aller avec les marques d'affection maintenant, il n'était plus en Utopia, il était chez lui, et bien entendue chez elle, lui caressant les cheveux, il jeta un coup d’œil au loup qui les avait suivit, lui souriant en essayant de lui faire comprendre que tout allait bien se passer, qu'il allait prendre soin d'elle, il regarda alors l'heure, ça va, ils avaient encore le temps avant que quelque abruti ne passe pour voir d'ou venait ce bruit, il caressa les joue de sa reine pour faire partir ce qui restait de larmes avant de continuer de lui parler.

"C'était vraiment le pire moment qu'ils avaient choisit pour...pas grave, dit moi ce que tu as besoin Jeminda, que je te l'apporte sans tarder."

Il avais encore un peu de temps car connaissant Xeph, il allait vraiment revenir au bout de cinq minutes pile, il était sympa mais adorait mettre son nez dans les affaire personnel du roi, dans tout les cas, il fallait maintenant habiller sa reine et lui offrit le plus de réconfort possible, même si sa présence était déjà quelque chose qu'elle allait apprécier dans ce moment de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 2:28

Et Jeminda se laissait aller, versant les larmes qu’elle avait toujours retenues jusqu’à maintenant. Toutes ces larmes qu’elle avait retenues parce que la reine des Amazones devaient être forte… Mais elle n’était plus reine des Amazones… et pas encore vraiment reine d’Eternia… Pour le moment, elle n’était qu’une femme comme les autres, une guerrière. Et en tant que telle, elle pouvait bien se laisser aller aux larmes jusqu’à s’en sentir un minimum soulager. Ultima la laissait pleurer, cependant, il la réconfortait par la même occasion, lui promettant qu’il serait toujours là… Et dans le même temps, il venait de l’appeler mon amour pour la première fois… Ce fut peut être ce qui l’aida à reprendre pied. Elle posa alors son regard brun aux pépites dorées. Doucement, elle se calma… Trop doucement peut être… Mais ses sanglots s’apaisaient peu à peu avant qu’elle ne reprenne la parole d’une voix un peu tremblante :

« Qu’ils avaient choisit pour quoi ? »

Elle estimait qu’elle avait le droit de savoir… Cependant, il lui avait posé une question et, frémissant légèrement, Jeminda leva des yeux encore plein de larme vers le blond. De quoi avait elle besoin ? De pas grand-chose selon elle… Pourtant, après y avoir réfléchit une fois de plus, elle repris la parole, d’une voix toujours un peu tremblante.

« Dans un premier temps de vêtement… De soins aussi… J’ai dû encaisser pas mal de coup et… Je ne sais pas ce que ça à pus entraîner… Et de toi, c’est tout ce dont je peux avoir besoin… »

C’est tout ce qui lui restait… L’ancienne Amazone tendit une main et Pattes Blanches vint y coller son museau. Sa présence additionnée à celle de son roi suffit à la calmer un peu plus, mais maintenant, les cinq minutes étaient bientôt passées… Le regard de la brune semblait lointain, il y avait quelque chose qui s’était brisé en elle et il faudrait probablement un peu de temps pour qu’elle puisse se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 3:07

Elle voulait savoir ce que voulait ces conseillers?, toujours la même chose voyons, lui dire des choses sans queue ni tête sur les choses à faire dans le royaume alors qu'il avait déjà prévu cela depuis longtemps, à cette pensée, il soupira, elle avait le droit de savoir après tout, et ils n'allaient surement pas tarder, il fit alors apparaitre le même trône que lui juste à côté du sien et lui répondit.

"Pour faire leur compte rendu, ils me font sa chaque mois, tu vera ils sont tout bonnement ennuyeux, à parler sans arrêt de choses que je sais déjà, enfin tu va voir ça dans pas longtemps."

Il était peut être trop tard pour lui chercher de quoi s'habiller, mais au moins il pouvait cacher sa nudité, et il avait intérêt, pas question qu'un de ces conseillers voit sa reine dans cette tenue, sauf Xeph, lui c'était trop tard, mais il était assez intelligent pour comprendre, il fit alors apparaitre une très longue cape, qu'il lui passa autour du cou, recouvrant son corps entier, comme cela aucun problème pour la lâcher pour le moment, ensuite, la question des soins, il eut un léger rougissement mais il posa sa mains sur le ventre de Jeminda et se concentra un moment, la soignant doucement, il ne sentait rien d'anormal, et peu a peu toute ces blessures semblaient être partit, ce n'était pas fait avec de la magie après tout, donc tout était rapide, maintenant, il fit s'asseoir Jeminda sur le trône à côté de lui et lui fit un clin d’œil, toujours en lui tenant la main.

"Et souviens toi, tu as le droit de prendre la parole quand tu veut, qu'importe ce qu'ils peuvent dire, tu est ma reine, d'accord?"

Elle n'eut néanmoins pas le temps de répondre, car trois conseillers arrivèrent et regardèrent ce qu'ils se passaient, ils avaient même emmener deux gardes avec eux, non mais c'était un cirque maintenant?, depuis quand il avait besoin de protections...

"Votre majesté, vous êtes enfin rentrer, ce ne fut pas long cette fois ci."
"Comme tu peu le voir non."
"Et qui est cette....personne à coté de vous?"
"Fait attention, tu est en présence de ta reine."
"QUOI?!"
"Quoi quoi?, je l'avait dit pourtant que j'avais quelqu'un, n’est ce pas Xeph?"
"Bien entendu."
"Xeph!, depuis quand cachez vous des information vitale à vos confrère?"
"Parce qu’il n'était pas sur, mais maintenant il ne peu plus avoir de doute."
"Et qui nous dit que..."
"Je ne crois pas que tu veuille terminer ta phrase Friech.."
"Oui....veuillez m'excuser...."

C'était une sacré entrée en matière pour Jeminda, Xeph, Friech et bien entendu Henry, qui lançait un regard étrange vers la reine, il fallait dire qu'il était celui qui causait le plus de problème dans le conseil, maintenant, la question était comment avait réagit sa reine face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 3:45

Jeminda regarda Ultima faire apparaître un second trône près d’elle. Elle se mordilla légèrement la lèvre. Le compte rendu… l’Amazone… enfin ancienne amazone avait déjà pus entendre un fragment de conversation qui s’en rapprochait. Au moins, le blond aurait un souci de moins, ils ne le pousseraient plus à se trouver une femme maintenant, puisqu’elle était là… et qu’elle n’avait plus sa place ailleurs. Puis, il avait fait apparaître une cape qu’il avait enroulée autour de ses épaules… au dessus de la couverture… Bah ! Au moins elle aurait bien chaud. Ultima l’avait ensuite soigné, puis, elle avait légèrement baissé les yeux quand il la fit s’asseoir sur le trône… Ca lui faisait bizarre, elle n’avait que rarement occuper le sien à Utopia… Ce serait probablement pareil ici… Elle n’était pas le genre de personne à rester assise à diriger toute la sainte journée. Avec un clin d’œil il lui dit qu’elle pourrait intervenir quand elle le désirait car elle était sa reine. Elle aurait voulu lui dire que techniquement ce n’était pas encore le cas… mais trop tard, ils arrivaient… Ils étaient cinq donc deux hommes d’armes d’après le regard expérimenté de la brune.

Et le spectacle commença. On l’accueillit plus ou moins et aussitôt, on l’interrogeait sur elle, comme chaque fois depuis qu’elle était destituée il l’avait présenté comme étant sa reine. Celui qui avait parlé s’en était aussitôt offusqué. Aussitôt, le roi leur avait rappelé qu’il les avait prévenu… Elle aurait pus confirmé. Puis, celui qui parlait le plus sembla mettre en doute quelque chose la concernant, son regard se mis à briller légèrement, elle revenait un peu à elle. Elle voulu se lever pour défier cet homme, puis, elle se rappela sa tenue et jugea ensuite qu’elle devait rester immobile.


« Si, laisse le Ultima… Je voudrais bien entendre ce qu’il a à dire… Enfin, si il a les couilles de le faire bien entendu… »

L’ancienne reine des Amazones d’Utopia n’était pas la fleur la plus délicate c’était sûr, elle était une reine guerrière, par le genre à se contenter de parader dans de jolies robes et ils allaient devoir l’apprendre puisqu’il y avait peu de chance pour qu’il face changer d’avis leur roi. En attendant, elle gardait son regard poser sur lui, attendant de voir si il oserait. La louve était maintenant assise au pied du trône où était la brune… renforçant peut être l’impression bizarre qui l’entourait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 4:23

La phrase que sa reine avait lancer, fit rire Ultima alors que Friech voyait rouge, bien entendu, il n'allait pas vraiment dire quelque chose, il savait qu'elle était sa reine maintenant et cela qu'importe son avis, le roi écoutait normalement ce que disait ces conseillers, il n'était pas idiot, mais quand il s'agissait de sa reine, ils pouvaient toujours courir, d'ailleurs, Friech semblait vouloir dire quelque chose.

"Je vous en supplie votre majesté, cette femme ne semble pas faite pour être reine..."
"Bien sur que si, et je ne me souviens pas avoir besoin de conseil pour ce qui est du choix de ma femme"
"Et j'ai bien essayer pourtant."
"La prochaine fois tu m'écoutera Xeph, c'était pourtant pas comme si je l'avait dis cent fois."
"Oui, mais votre majesté semblait assez réticent à l'emmener avant, pourquoi cela à-t-il changer?"
"Tu n'a pas besoin de savoir, et je n'ai pas envie d'en parler, Xeph, raccompagne les conseillers, je retourne à mes quartiers"
"Quoi déjà?"
"La journée fut dure un va dire."

Sans trop poser de question, Xeph utilisa les deux gardes qui étaient présent pour faire partir les autre, Friech murmurant des bêtises mais Ultima s'en fichait, une fois qu'ils furent partit, il se leva alors et aida sa reine à se relever avant de lui sourire.

"Passage obligatoire, maintenant je suis sur qu'ils vont lancer la rumeur comme quoi j'ai enfin une femme, ce qui est vrai, et je déteste rester sur ce trone, mais des fois il le faut, y a toujours des contrainte à être roi."

Il regarda par la suite la louve et lui fit signe de le suivre et il emmena sa reine vers ces quartiers, qui n'étaient pas très loin d'ailleurs, à quelque couloirs de la, au passage, il n'y avait jamais grand monde dans cette partie du château, surtout parce qu'Ultima n'engageait pas de personnel pour ces tache à lui, enfin, une fois arriver à sa chambre, il ouvrit la porte pour permettre à sa reine de découvrir la chambre ou elle allait surement passer le reste de ces soirées, magnifiquement décorée de divers draps rouge et or, on pouvait voir un énorme lit double au fond, bien entendu, puisque le roi n'avait jamais vraiment ranger sa chambre, il y avait beaucoup d'instrument et autre appareil technologique sur des commodes, ainsi que pas mal de papiers sur le bureau un peu plus loin, une grande armoire en bois magnifiquement bien faite arborait un étrange appareil bleu sur le dessus, un fois qu'elle et la louve durent rentrer, il ferma la porte et soupira.

"Voila, ici personne ne nous dérangera, bienvenue dans notre chambre, désolé du désordre, personne n'est encore rentrer dans ma chambre à par toi maintenant, ici tu peu parler sans contrainte, personne ne pourra t'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 5:27

Jeminda ne pus réprimer un sourire quand le roi ris à sa réplique, mais la brune était comme ça et ce n’était pas changé de monde qui allait la faire changer de comportement. Cependant, à cette réplique Friech décida qu’elle n’était pas faite pour être reine et elle porta une main à ses lèvres en étouffant plus ou moins un rire. Pas fait pour être reine ? Elle n’avait presque connu que ça ! Sa mère avait été reine et quand elle avait été destituée, il n’avait fallut que peu de temps pour qu’elle suive les traces de sa génitrice. Princesse… Reine… Tout cela revenait au même de tout façon. Ecoutant la suite de la conversation, l’ancienne reine des amazones entendit qu’Ultima ne parlait pas son passé. Peut être qu’il lui laissait le choix de le faire ou non ? Pas elle verrait plus tard, ce ne serait sûrement pas la seule fois qu’elle s’opposerait à eux, elle en était certaine.

En attendant, le roi avait congédié ses conseiller sans qu’elle ne dise le moindre mot, recommençant simplement à demeurer immobile et à écouter ce qui se disait. Puis, à nouveau, elle se retrouva seule avec Ultima, elle le regarda droit dans les yeux avant de simplement lui dire, le cœur un peu plus léger.


« Je ne suis pas faite pour être reine qu’il dit ? Pourtant, j’ai l’impression de n’avoir connu que ça avant aujourd’hui. »

Elle avait alors simplement secouer la tête. Ils furent bientôt tout les deux debout et le roi pris à nouveau la parole. Elle laissa un sourire se posa sur ses lèvres avant qu’elle ne hausse les épaules, avant de lui répondre d’une voix plus ou moins calme.

« Et moi je vais devoir faire mes preuves… »

Puis, son amoureux la guida dans son château, Pattes Blanches marchant dans les pas de l’amazone. Puis, elle détailla la pièce dans laquelle ils arrivèrent ? C’était tellement différent de chez elle… Son regard se posa sur toutes sorte de chose dont elle ne connaissait rien… Vu qu’elle se trouvait dans l’antre d’Ultima, elle ne devrait même pas s’en étonner, il avait acquis toute sorte de technologie après tout, ce n’était pas étonnant qu’il les étudie La jeune femme soupira doucement, ça serait à elle de mettre un peu d’ordre ici ? Elle n’était pas vraiment enthousiaste à cette idée. La jeun femme alla simplement s’asseoir sur le lit, toujours enroulée dans la cape et la couverture. Elle regarda Pattes Blanches tourné en rond dans la pièce. Elle n’avait jamais été enfermée entre quatre murs, c’était normal… Jeminda finit cependant par reprendre la parole.

« On dirait que je ne suis pas plus apprécier ici que sur Utopia actuellement… »

Toute trace de sourire ou d'amusement avait à nouveau quitter son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 5:45

Bien sur, elle allait devoir faire ces preuve, mais lui aussi était passer par la il y a de cela un moment maintenant, c'était juste qu'il y était parvenue plus vite et surtout parce qu’il avait renverser le dernier tyran, qui plus ai, il serrait toujours la pour la souvenir, alors elle n'avait pas trop de problème pour la suite des évènements.


Pendant qu'il rangeait ce qui trainait dans sa chambre, il écouta le problème de sa reine, il s'arreta un moment avant de se gratter la tête et de continuer, elle n'avait vu que trois personnes et elle pensait cela?, c'était idiot, il était même sur qu'elle aurait la côte auprès des enfants, d'ailleurs, une fois qu'il eut ranger ce qui avait de plus gros, il s'installa à côté d'elle et lui pris doucement la mains pour la réconforter, elle en avait bien besoin, puis pris la parole en la regardant avec le sourire.

"Tu as juste vu le pire, de toute manière, mes conseillers sont pour la plupart assez contradictoire, mis à part Xeph il faudrait vraiment que j'en prennent de nouveaux, des gens moins racistes et des femmes aussi, après tout ici tout le monde peu avoir le métier qu'il désire si il travail assez."

Il lui posa alors un léger baiser sur la joue avant de ce diriger vers sa penderie, enfin, si on pouvait appeler cette chose une penderie, c'était surtout un espace de téléportation et de création, en effet, il avait un peu modifié cette penderie pour créer des vêtements en tout genre grâce à une interface, et comme Jeminda en possédait une, elle pourrait surement s'en servir, il fit sortir deux robes qu'il accrocha sur des cintres non loin avant de revenir vers sa reine pour lui expliquer quelque chose.

"Bon, voila un autre problème, la plupart des gens en Eternia ne sont pas des combattant, alors parfois ils ont du mal à comprendre pourquoi je suis habillé comme tel, mais c'est surtout par habitude, tu vois ce que j'ai accrocher en face?, mes conseillers vont surement d'obliger à porter quelque chose comme cela, ou du moins ils vont essayer, alors autant que tu te serve de ma penderie pour te fabriquer quelque chose, c'est simple, fait en sorte qu'une partie de son interface s’allonge et touche la partie bleu que tu vois, ensuite, pense à ce que tu aimerais porter et fait en sorte que cette pensée soit envoyer la bas, et ma penderie fera le reste, simple non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 15:47

Jeminda ne savait pas ce qu’elle devrait faire pour faire ses preuves en ce monde, après tout, son fonctionnement en lui-même différait, enfin, celui de sa société en tout cas. La jeune femme soupira doucement en regardant son compagnon se mettre à ranger la pièce… Il était vraiment brouillon entre cette pièce et celle où il entreposait toutes ses découvertes… L’ancienne Amazones secoua doucement la tête, puis elle avait évoqué être aussi peu accepter ici que dans son monde et il vint s’installer près d’elle, lui prenant la main. La future reine d’Eternia serra doucement la main de son compagnon dans la sienne, écoutant ce qu’il avait à lui dire. Il faudrait qu’il prenne des nouveaux conseiller, moins racistes et moins misogynes… Elle hocha doucement la tête, ce serait peut être une bonne idée en effet.

Puis, Ultima l’embrassa sur la joue et elle rougie légèrement avant qu’il ne se dirige vers la penderie et qu’elle garde son regard poser sur elle. Jeminda soupira et se mordilla un peu la lèvre alors qu’il en sortait des robes… La jeune femme grimaça, ça ne devait pas être très confortable pour se battre… Oui, ne l’oubliez pas, elle était une reine guerrière, toute sa vie tournait donc autour du combat, même si elle aurait probablement moins à se battre maintenant qu’elle était dans ce monde. Et maintenant, voila l’homme qui lui expliquait le fonctionnement de cette étrange penderie. L’écoutant, elle se leva et s’approcha de la penderie avant de se concentrer sur ce qu’il lui demandait. Son interface se connecta avec la partie bleu, puis elle pensa à une armure qui pourrait peut être convenir à ces maudit conseiller…

Elle en sortie une paire de bottes d’armure, une paire de gantelet, une espèce de cuirasse décolletée ainsi qu’une sorte d’armure faite pour entourer le bassin et couvrant une sorte de jupe fendue sur toute sa longueur. Elle enfila tout ça, rejeta sa longue chevelure en arrière, puis se tourna vers Ultima et la louve avec un faible sourire.


« Vous en pensez quoi ? »

Ainsi, elle se sentait en partie redevenir elle-même et cela lui faisait le plus grand bien. En silence, elle pivota sur elle-même pour leur montrer ça plus en détail, elle ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait elle-même, mais elle se sentait assez à l’aise dans cette tenue. Quand elle fut à nouveau face à eux, elle leur adressa l’ombre d’un sourire et, dressée sur ses pattes arrières, la louve jappa joyeusement. Apparemment, ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 16:13

Bon, au moins sa reine semblait un peu plus contente, il savait que cela allait être dure pour elle les premiers jours, surtout entre certains de ces idiots de conseillers et sa manière particulière de voir les chose, et puis, Ultima était lui aussi un guerrier à la base, alors cela n'allait surement pas changer tant que ça, quoi quoi en soit, pendant qu'elle regardait pour faire sa nouvelle tenue, le roi se demandait ce qu'il allait faire pour la louve, elle n'allait quand même pas rester tout le temps cloitrée dans la chambre ou même dans le château, même si il y avait de la place pour se balader, elle voudrait peut être un endroit plus naturel pour bouger, il pouvait toujours faire un portail vers une forêt, ou même Utopia, assez petit pour elle, il fut alors interrompu par Jeminda, qui lui demanda si sa tenue lui plaisait.


Il lui fallu quelque seconde avant d’arrêter de la regarder fixement, elle était sublime, on pouvait se demander pourquoi il n'avait pas encore fait ce genre de chose avant, peut être que c'était le fait qu'elle soit..., enfin, il secoua alors la tête avant de répondre, sinon elle allait finir par croire qu'il ne la trouvait pas jolie.

"Désolé, j'ai failli rester bouche bée par tant de beauté, tu est sublime ma reine."

il s'approcha alors d'elle après son tour pour lui prendre les main et l'embrasser tendrement, puis, il resta un moment comme cela, content qu'elle puisse se faire un peu plaisir, et surtout parce qu’elle allait surement repenser tôt ou tard à Utopia, et qu'il devait essayer de toujours amortir le cou, bon maintenant que la question de la tenue était régler, il se gratta un peu la tête, les joues un peu rouge, puis posa une question à sa reine.

"On à encore du temps, tu as quelque chose en tête à faire ou tu veut sortir un peu voir la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 17:08

Pattes Blanches avait bien fait comprendre à l’ancienne Amazone qu’elle avait aimé la tenue qu’elle avait choisit, cependant, la jeune femme ne vit pas venir la réaction du roi d’Eternia. Quand ce dernier parvint à reprendre la parole, il lui dit qu’il avait faillit rester bouche bée par sa beauté et elle rougit vivement, baissant un peu les yeux. Puis, il lui avait ensuite dit qu’elle était sublime et les joues de la jeune femme virèrent aussitôt à l’écarlate. Le roi vint vers elle pour lui prendre la main et l’embrasser, la reine frémie légèrement, puis, elle répondit au baiser avec toute sa tendresse. Quand le baiser pris fin, le regard de la future reine se posa sur la louve et elle eut un infime mouvement. Pattes Blanches vint aussitôt coller son museau au creux de sa main et elle passa doucement sa main dans le fourrure de l’animal alors qu’elle réfléchissait à la proposition qu’il lui avait faite : Visiter Eternia. Cela faisait depuis leurs retrouvailles qu’il voulait faire ça et au moins, cela lui changerait les idées que d’en apprendre un peu plus sur son nouveau monde.

« Si je dois devenir reine de ce monde, ce serait quand la moindre des choses que de connaître Eternia… Un minimum en tout cas… »

Même si elle avait l’intuition qu’elle allait très rapidement se sentir dépasser par ce monde. Elle avait encore tellement à apprendre, elle en avait presque l’impression d’être une enfant. L’ancienne Amazone s’immobilisa un instant, puis, elle repris la cape qu’elle avait laisser au sol et elle la passa autour de ses épaules, après tout, il ne fallait pas oublier que ce monde était plus froid que le sien. La louve elle, avec sa fourrure n’aurait probablement pas d’ennui avec cette différence de température. Jeminda vint alors poser un baiser au coin des lèvres de son compagnon avant de lui dire simplement.

« J’ai encore beaucoup trop de chose à apprendre sur ton monde pour que ton peuple m’accepte… Et encore plus pour que ce soit tes conseillers qui le fassent… »

Elle laissa échapper un petit rire, même si, pour ce dernier cas, elle se sentait capable d’imposer sa présence et sa façon d’être par la force si il le fallait. Elle n’était pas un tyran, mais elle ne tolérait pas qu’on mette en doute ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 17:37

Apprendre était une chose qui allait surement faire peur à Jeminda, mais son roi lui savait qu'elle pouvait y arriver, tout ce qui fallait faire c'était surtout laisser les préjugé et autre connaissance d'Utopia derrière elle, car rien que la vue de la population allait surement la faire chavirer, enfin, maintenant qu'elle avait prise sa décision, Ultima se dirigea vers la penderie pour changer de tenue, savant qu'il allait être de suite reconnu si il se baladait avec son accoutrement habituelle, il jeta alors un autre regard à sa reine et décida de ce faire une armure de plaque avec la même couleur et certain motif de celle de sa compagne, une fois l'armure fini, la porta d'un geste, utilisant un autre effet de la penderie, puis regarda le résultat en souriant à Jeminda.

"On est assortit maintenant, et ne t'en fait pas pour mon peuple, ils sont beaucoup plus compréhensif que ce que tu as pu voir avec conseillers"

Il avait encore un ou deux petit truc à faire, comme colorer magiquement ces cheveux en brun et mettre une cape avec capuche, oui, il était beaucoup plus connu que sa reine pour le moment, alors il devait faire quelque préparation, une fois cela fait, il pris la main de Jeminda et fit signe à la louve de ne pas les perdre de vue, il ouvrit par la suite un portail et tout les trois le passèrent sans encombre.


De l’autre côté se trouvait un petit mur de pierre, pourquoi il était ici personne ne le savait vraiment, mais cela lui permettait à chaque fois de se faire passer pour un simple voyageur, il s'étira alors un peu et fit quelque pas avec elle avant de lui montrer du doigt ce qui se trouvait en face d'eux, la cité de l'avenir, et juste devant, la place des portails, ou des hommes et des femmes de toute races confondu allé et venait depuis les portail, la cité était bien entendu majestueuse, et il était sur qu'elle lui faudrait un peu de temps avant de bouger, surtout à cause de tout ce qui n'était pas humain et qui se trouvait à quelque mètre d'elle, il sera sa main doucement et lui parla.

"Voila, à partir de maintenant et pour le moment nous ne somme qu'un couple de voyageur accompagné d'une louve qui découvrons la ville, si tu ne comprend pas quoique ce soit n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 18:13

Jeminda regarda faire son compagnon, un sourcil hausser alors qu’il se changeait, prenant maintenant une armure qui était assortie à la sienne. Ce qu’il fit d’ailleurs remarquer, faisant apparaître un sourire amusé sur les lèvres de sa reine. Puis, il lui assura que son peuple était plus compréhensif que ses conseillers et elle espérait que ce soit bel et bien la vérité. Cependant, Ultima n’était pas encore prêt. Il teignit ses cheveux et enfila une cape à capuche, elle le regarda un instant, se disant qu’elle le préférait en blond, cependant, elle se garda bien de le dire. Ensuite, le roi lui avait attrapé la main et ils traversèrent un portail, la louve sur les talons. Cette dernière s’ébroua alors que la jeune femme regardait autour d’elle, découvrant ce monde et se sentait aussitôt dépasser par les évènements… Les portails, elle s’y attendait plus ou moins… Par contre, en ce qui concernait les créatures… Il y avait bien des humains et des elfes qu’elles connaissaient… mais il y avait aussi tant d’autres choses. Machinalement, elle s’accrocha au bras de son compagnon pour ne pas être tenter de reculer.

« Qu’est-ce que c’est ? »

La question était vague, mais elle regroupait toute les questions que l’ancienne Amazone se posait. Il y avait tellement de monde alors elle fit comprendre à la louve de rester très près d’elle, elle ne voulait pas qu’il y ait le moindre incident… Sa main tremblait au creux de celle de son compagnon, tout cela, c’était plus que ce qu’elle n’aurait jamais pus penser voir… Elle sentait une certaine inquiétude se faire en elle. La brune passa encore une fois sa main dans la fourrure de la louve pour se donner du courage et un peu plus de contenance. Dans un coin de sa tête, elle se répéta encore une fois qu’elle était… enfin allait à nouveau être reine et qu’en tant que tel, il fallait qu’elle soit forte. Et puis, si Ultima avait permis à ces créatures de passer dans son monde, ce ne devait pas être des créatures bien dangereuse… Elle inspira profondément, et tourna les yeux vers son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 18:40

Ultima se doutait qu'elle aurait eu du mal avec les différente races qui pouvait exister, mais quand il la sentit s’accrocher à son bras et lui demander assez vaguement, il eut un petit sourire ce n'était pas grave, il était la pour tout lui apprendre, petit à petit, il commença alors à marcher avec elle vers la cité tout en commençant son explication par la penser, pour éviter de ce faire entendre.

*Commençons par les plus visibles, les homme bêtes par exemple, sont une sorte de combinaisons entre un homme et un animal, ils sont donc assez varié dans leur apparence et taille et possède souvent les même caractéristique que ces animaux, il y a également des humains ayant subit des modification pour devenir comme eux, mais on en voit rarement ici.*

Il lui montra par exemple un homme tigre, semblant assez puissant et intimidant, mais cela contrastait avec le fait qu'il jouaient avec sa famille, composée de petit garçons tigre, par la suite, il présenta rapidement le style de maison qu'il pouvait avoir dans la cité, aussi bien des maison en béton que des maisons rustique en bois et pierre, avant de continuer son explication.

*Passons ensuite au ange et au démons, les anges ont souvent des ailes d'un blanc immaculés et les démon des ailes noire, une peau assez sombre ou une apparence assez démoniaque, les ange sont toujours enclin vers la bonté, ce qui n'est pas le cas des démon, même si ceux présent dans la cité ne sont pas foncièrement mauvais.*

Il désigna pour l'occasion un marchand démon à la peau couleur rouge bordeaux voulant vendre ces armes au décors étrange à un groupe d'ange fascinée, la visite continua alors vers la place du marché, ou beaucoup de monde passaient partout pour acheter et vendre leur produit, c'était une sorte de bain de foule pour sa reine alors il serra sa main un peu plus et la fit se coller un peu plus à lui pour qu'elle ne prenne pas peur en continuant de parler.

*Plus dur à voir, il y a les elfes, ont les reconnais à leur oreilles plus longue que les humains, ils vivent plus longtemps et sont souvent en harmonie avec la nature, il y a bien entendu toujours des exception, mais bien souvent tu n'aura pas de mal à leur parler puisque tu as vécu dans une forêt pendant tout ta vie.*

Cela devait être un soulagement pour sa reine d'avoir une race qui vivait de la même manière qu'elle avant, il désigna pour l'occasion un groupe de musicien elfique, qui semblait être sur un petit podium pas très loin pour leur prestation, la musique était calmante et très jolie, et il en profita pour s’arrêter un moment pour qu'elle puisse en profiter et lui parler encore.

*Il y a bien d'autre races, mais je n'en voit pas d'autre pour le moment, aussi, ce sont celle qui sont les plus présente en plus des humains dans la cité, chacune des races ont une mentalité différente, mais ceux qui vivent ici sont tous avec un bon fond et ont à peu près les même idée que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 20:59

Même si elle ne se sentait pas très bien au milieu de toute cette foule de créatures inconnues, Jeminda savait se défendre et elle était probablement en compagnie du meilleur bretteur qu’elle connaisse. Elle n’avait donc rien à craindre. Ultima lui avait alors présenter les différentes créatures qu’elle pouvait voir. Des Hommes-Bêtes, elle avait vaguement entendu parler d’eux… Mais jusque là, elle avait considérer ça comme de pures et simples légendes. Et pourtant, elle en avait une en face de ses yeux. Un homme-tigre qui jouait avec ses petits… Un petit soupire lui échappa, elle était vraiment ignorante… Ensuite, il évoqua les anges et les démon et elles glissé sont regard vers les créatures qu’il lui indiquait, faisant de son mieux pour assimilé les informations qu’il lui donnait. Les anges étaient enclins à la bonté, ce qui n’était pas le cas des démons, donc il fallait qu’elle reste prudente en ce qui concernait les démons, elle s’en souviendrait… Il n’empêche qu’ils étaient bizarres…

Il passa ensuite aux elfes et elle le laissa les décrire avant qu’un mince sourire se posa sur ses lèvres. Les elfes, ça, elle connaissait, il y en avait parfois à Utopia… Des demoiselles bien entendu… Jeminda se souvenait même que l’une d’elle avait demandé à rejoindre les Amazones sous son règne. Elle n’était pas rester longtemps, à croire que les Amazones étaient trop vive pour elle. Ils s’approchèrent cependant d’un groupe d’elfe musicien alors qu’elle était presque collée contre lui maintenant. Ils s’arrêtèrent un moment près d’eux alors que l’ancienne Amazone transmettait quelques mots à son compagnon.


* Nous avons eut quelques visite de femme elfe à Utopia, alors je connais plus ou moins cette race. *

Jeminda reporta son attention sur le groupe jusqu’à ce qu’une jeune elfe qui les accompagnait ne vienne près de la future reine et que tout deux échanges quelques mots au sujet de la louve. L’elfe réussit à ramener un vrai sourire sur les lèvres de la jeune femme. La créature sylvestre passa sa main dans la fourrure de l’animal avant de s’en retourner à ses occupations. Une des musiciennes avait le regard rivé sur la guerrière, comme si elle la connaissait, cependant, elle n’avait pas arrêté de jouer pour autant. La brunette écoutait ce que son compagnon avait à ajouter et elle se sentit encore plus ignorante… Décidément… Mais comme elle l’avait dit, si ils avaient les mêmes idées que le roi, elles ne devaient pas vraiment être mauvaises ou peut être qu’elle avait trop confiance en son compagnon. Des couinements attirèrent son attention, la louve n’était pas à son aise en ville. La reine avait alors soupirer, puis, elle s’était mise à la hauteur de la louve et lui avait dis qu’elle pouvait filer, mais qu’elle devrait retourner à la grande bâtisse. Quand elle fut sur que Pattes Blanches eut compris, la femme la laissa filer et revint simplement près de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 21:30

Il ne se souvenait pas avoir vu d'elfe à Utopia, en même temps, il n'y était jamais rester aussi longtemps qu'il ne le voulait, alors il eut un sourire quand Jeminda lui en parla et eut un sourire pendant qu'elle parlait avec la jeune elfe, au moins elle aurait des gens qu'elle pourrait comprendre, d'ailleurs, la louve ne semblait pas à l'aise et sa reine lui dit qu'elle pouvait faire un tour, il ne pouvait pas lui dire le contraire, la rue était assez remplie à cause des musicien, d'ailleurs, il avait l'impression qu'une regardait sa compagne, peut être son imagination, il se gratta alors la tête et emmena Jeminda un peu plus loin pour être plus à l'aise tout en lui parlant.

*Avec tout ce monde, on risque de ne plus pouvoir bouger si l'ont reste trop longtemps, avançons un peu.*

Toujours dans l'avenue marchande, Ultima et Jeminda pouvait voir beaucoup de boutique différente, offrant de tout, plante, animaux, armements, produits de beauté et j'en passe, mais il y avait surtout des restaurant, ce qui donna une idée à notre roi déguisé, il chercha un moment autour de lui avant d'emmener sa reine vers une série de restaurant assez varié, elle n'avait que l'embarras du choix ici, et donc si elle avait faim cela lui ferait surement plaisir, mais il fallait mieux lui poser la question avant.

*Un petit creux?, on à passer pas mal de temps sans manger, alors je me suis dit que tu aurais faim, si c'est le cas, choisit la boutique de ton choix*

Après tout, elle avait bien apprécié le petit déjeuner la dernière fois, alors pourquoi pas un peu plus de nourriture d'un autre monde, bien sur, il y avait pas mal de possibilité, et il ne voulait pas la forcer à faire un choix, au moins, il l'avait emmener dans un coin qu'il connaissait, alors il était sur que le gout allait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   Lun 23 Juin - 21:57

Jeminda ne se souciait que peu de l’elfe qui la regardait… ou plutôt, elle ne l’avait même pas remarqué. Elle avait fait partir la louve… Maintenant il faudrait qu’elle s’arrange pour qu’on la laisse passer à son retour. Elle s’inquiétait un peu mais l’animal aussi devait se familiariser avec son nouveau monde et la jeune femme ne doutait pas une seconde qu’elle allait aussitôt filer en forêt. Puis, Ultima l’entraîna plus loin dans la rue et elle se laissa entraîner, son sourire s’estompant à nouveau. L’affluence de boutique de ce monde avait quelque chose de grisant, si elle n’avait pas son compagnon pour la rappeler à l’ordre et surtout si elle avait eut une bourse, voila bien longtemps qu’elle se serait fait détrousser sans rien avoir pus comprendre à ce qui lui arrivait. C’était vrai qu’il y avait du monde, trop de monde, beaucoup trop.

Puis, Ultima entraîna maintenant Jeminda vers plusieurs restaurant, puis, il lui demanda si elle avait faim. Justement oui… Depuis quand n’avait elle pas manger ? Depuis la veille au moins… Oui, depuis la veille au soir… Pas étonnant que son estomac commence à protester maintenant. Il lui demanda de choisir la boutique de son choix et elle les regarda toute, les trouvant bizarre. Sûrement liés aux mondes d’où venait la nourriture, mais il n’inspirait pas confiance à la future reine. Puis, son regard brun aux pépites d’or se posa sur l’une d’elle, simple, sans trop de fioritures. Quelques tables étaient installées autour d’un drôle d’appareil qui dégageait une douce odeur de feu de bois. Cela ne fit qu’éveiller un peu plus la nourriture de notre jeune femme à la chevelure brune. Elle indiqua le restaurant à son compagnon d’un simple signe.


« Ici ? »

Une petite bourrasque de vent la força à se passer une main dans les cheveux pour les empêcher de la déranger et les remettre en ordre. C’était bien la première fois qu’elle ne prenait pas la peine de les attacher, mais, il fallait dire qu’elle n’y avait guère pensé depuis qu’elle avait mis les pieds dans ce monde… Tout s’était passer si vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trahison, Disgrace [Ulti]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, Disgrace [Ulti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: