Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il neige sur Eternia - lac gelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Mer 30 Juil - 14:48

Bien sur qu'il savait qu'elle voulait rester impartiale, il avait été la même chose qu'elle aussi à un moment de sa vie, avant d'être roi, voyageant de monde en monde, faisant attention à déranger le moins de chose possible, mais ce n'était pas ce qu'il voulait, ce qu'il cherchait était le conseil d'une amie, c'était ce qu'il pensait d'elle après tout, elle était son amie, il se fichait pas mal de ces pouvoirs, il en avait aussi une multitude, il fallait dire que bien souvent, quand les gens possède de grand pouvoir, on cherche à se rapprocher d'eux pour ces capacités, mais comme Esper était comme lui, forcement ce fut plutôt leur personnalités qu'il aimait bien, pendant qu'il attendait la réponse, il la regarda nouer une tresse et se gratta la tête, il pensa bizarrement à sa propre coiffure, on pouvait dire qu'elle était étrange, en même temps, il l'avait fait comme cela sans trop y faire attention, mais en tout cas cela avait plus à Jeminda, alors il n'allait pas changer, il continua donc de regarder son amie en souriant, attendant une réponse.


Ce qu'elle lui répondit lui fit un peu plaisir, il savait que ces intuitions était quelque chose qui l'avait toujours aidé, mais il pouvait toujours douter un peu de ces capacités, c'était toujours plaisant d'entendre quelque chose de similaire de la part d'une amie, elle lui répondit également qu'il pouvait demander à son peuple ce qui n'allait pas, il avait déjà quelque chose comme cela, une fois par semaine, il demandait à Xeph de faire venir quelque citoyen choisi au hasard pour voir ce qui n'allait pas en ville, cela se traduisait facilement par une population plus heureuse, il eut donc un sourire en entendant la réponse de son amie et s'étira un peu avant de lui répondre.

"Je vois, je suis donc sur la bonne voie, merci Esper, sa fait plaisir d'avoir une amie comme toi qui partage les même idées."

Il fixa par la suite l'horizon, ne sachant pas trop ce qu'il allait se passer par la suite, il fallait dire que peut être il devrait finir par rentrer, Xeph allait surement le réprimander pour avoir encore partit faire un tour, mais il avait une excuse cette fois ci, une amie était venue le voir, bien que bon, cela ne l'excusait pas de ne pas l'avoir prévcenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Jeu 31 Juil - 19:22

Esper avait répondu à son ami, tentant au mieux de conseiller son ami, sans pour autant brisé ses règles, sans pour autant s’imiter dans le développement de ce monde et de ceux qui y était lié. Son principal conseil avait donc été de demeurer fidèle à ses propres valeurs et de consulter son peuple si il doutait. Elle ne pouvait pas savoir que c’était déjà le cas, elle n’était pas dans ce monde depuis suffisamment longtemps et elle ne comptait d’ailleurs pas rester suffisamment longtemps pour le voir.

« Qui partage presque les même idées. »

Avait machinalement corrigé la femme aux cheveux blancs. Presque, car il y avait des choses que son ami faisait et qu’elle n’aurait probablement jamais fait, des choses qui étaient contraire à sa façon d’être et, aussi ironique que cela puisse être, de son éducation. Avec un soupire, elle repris son bâton en main et elle le fit doucement tourner entre ses doigts, sans se soucier que l’on puisse se demander ce qu’elle faisait. L’Homonculus avait juste besoin de s’occuper les mains.

« Nous avons une idée pour tes conseillers. Si ils ne veulent pas entendre raison pour la tenue, trouver une tenue qu’ils ne voudraient en aucun cas porter et décrète que c’est la nouvelle tenue de conseiller et qu’ils se doivent de la porter. Ça devrait calmer ceux qui insistent trop pour te materner. »

Autrement dit, retourner les choses contre eux. Si Ultima menait bien sa barque, il ne serait plus soucié de la façon dont il convenait soit disant à un roi de s’abîmer… Après, la Blanche sourit. Encore une chose qui les séparait, quand bien même un jour Esper aurait elle finit par être reine, elle se serait probablement laisser vêtir comme ils le voulaient par ses conseillers. Du moins, tant qu’elle ne jugeait pas les tenues trop osées. Elle laissa échapper un petit soupire.

« Nous n’allons pas tarder à quitter ton monde, si nous en trouvons un intéressant au cours de nos voyage, nous te le faisons savoir ? »

Lui avait elle simplement demander, sachant qu’elle reviendrait probablement à ce monde qui, après tout, concentrait beaucoup de connaissance grâce à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Ven 1 Aoû - 3:14

Esper précisa qu'ils avaient presque les même idées, voulant certainement dire qu'il y avait quand même certain points ou ils pouvaient penser différemment, ce qui était quand même une bonne chose aussi, cela ne servait à rien de penser pareil quand on cherche un avis différent, alors quand elle lui raconta cela, il ne fit que sourire, la regardant jouer avec son bâton avant d'ajouter autre chose, enfin, avant de lui proposer une idée pour empêcher ces conseillers e l’embêter, c'était amusant, mais il n'était pas trop du genre à faire ce genre de chose, néanmoins, cela ne l’empêcha pas d'en rire, il imaginait tellement Xeph avec une tenue assez particulière, enfin, il n'était pas du genre à faire cela alors il allait l'oublier assez vite, quoi qu'il en soit, il soupira alors et entendit qu'elle allait bientôt partir et demanda si elle devait lui dire si elle trouve quelque chose d’intéressant, cela n'était pas une si mauvaise idée que cela, après tout, cela donnera une occasion de lui parler à nouveau.

"Pourquoi pas, mais fait quand même attention à toi Esper."

Il ne voulu pas en dire plus, après tout, il savait qu'elle était capable de ce défendre, mais il fallait mieux quand même le dire en toute amitié, il regarda Esper et se gratta la nuque, c'était quand même dommage qu'il ne pouvait pas assurer sa sécurité, il trouvait cela triste maintenant de toujours devoir voyager seule, enfin, elle n'était pas vraiment seule dans son cas, mais c'était tout comme, il regarda un moment l'heure, lui aussi allait devoir bientôt retourner au château voir Xeph, qui allait encore lui demander ou il était partit, comme si un roi devait tout dire à tout le monde, il n'avait donc aucune liberté?, peut être qu'il en faisait trop, mais en tout cas cela pouvait des fois allé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Ven 1 Aoû - 19:48

Esper aimait bien son ami et c’était probablement la seule raison pour laquelle elle avait plus ou moins consentit à donner son avis personnel au roi d’Eternia. La jeune femme à la blanche chevelure avait déjà annoncé son départ, lui demandant si il voulait qu’elle lui fasse part des mondes qui pourraient être… intéressants… Il avait alors plus ou moins accepter avant de lui demander de faire attention à elle et cette demande fut un choc pour l’Homonculus qui n’avait pas l’habitude qu’on se soucis d’elle. Elle resta un moment immobile, puis, elle sourit à Ultima.

« Ne t’en fais pas, je suis une grande fille et nous avons tout les ce qu’il nous faut pour nous protéger en toutes circonstances. »

Elle balança un moment ses jambes dans le vide, un faible sourire toujours posé sur les lèvres alors qu’elle regardait l’eau qui reprenait sans cesse le pas sur la glace qui fondait à vue d’œil. L’été… Quelle drôle d’idée que cette saison bien trop chaude. La Blanche n’aimait pas la chaleur, elle ne l’avait jamais aimé. Finalement, elle repensa à l’accueil qu’elle avait eut quand elle avait demander à voir le roi, puis, elle avait esquissé un petit sourire avant de lui dire d’une voix douce et calme.

« Quand nous reviendrons, nous ne prendrons pas la peine d’attendre que ta majesté daigne sortir de son château. »

C’était un avertissement, si ses gardes ne la laisseraient pas entrer, elle ferait les choses autrement… Où elle repartirait pour quelques temps. Esper verrait bien ce qu’elle ferait à ce moment là après tout. Mais il était vrai qu’il y avait une chose que la jeune femme avait remarquer : Depuis que la présence de Hope avec elle était différente, elle ne prenait plus autant de plaisir à visiter les différents mondes, à apprendre de nouvelle chose… Il fallait qu’elle trouve un nouveau compagnon de voyage. Un compagnon en qui elle pourrait avoir une confiance aveugle et qui ne serait probablement pas là uniquement pour la magie dont son être débordait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Sam 2 Aoû - 4:51

Bien entendu qu'il savait qu'elle était une grande fille, mais Ultima était du genre à toujours s’inquiéter un peu pour ces amis, c'était normal non?, de toujours dire à quelqu'un qui allait partir de faire attention à lui, du moins c'était ce qu'on lui avait toujours dit, il sourit alors quand elle lui avait répondu qu'elle était assez grande pour se débrouiller qu'importe les circonstance, mais quelque chose le tracassait, ce n'était qu'une rumeur pour le moment, mais autant lui dire dans le cas ou, car il connaissait en partie le passé de son amie, bien qu'il n'en parlait pas, hors depuis quelque temps il avait entendu quelque chose dans un monde lointain, un monde que personne n'irait faire attention, mais pourtant, quelque chose reliait cela à Esper, ce n'était pas vraiment quelque chose de mal, mais ce n'était pas non plus quelque chose de bien.

"Tu sais Esper, ce n'est qu'une rumeur, mais j'ai entendu dire que quelqu'un essayait de faire la même chose qu'avec toi, ce n'est pas le même endroit apparemment, mais quand même..."

Il n'allait pas lui demander à nouveau de faire attention, sinon elle allait lui rejeter encore la même chose, puis elle lui parla de ces gardes et il eut un petit rire, il fallait dire qu'ils passaient beaucoup trop de temps à trop se soucier de ce genre de chose et même quand il leur parlait parfois il avait juste l'impression qu'ils n'écoutaient pas, ou alors il faudrait qu'il prépare une liste de gens qu'ils pouvaient laisser entrer, mais même cela il n'y faisait pas confiance, prétextant un camouflage ou autre dispositif, décidément, la vie d'un roi était parfois compliqué, mais il avait bien une idée, Esper était une jeune femme pleine de ressources après tout.

"Essaye juste de ne pas les blesser d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Sam 2 Aoû - 18:10

Esper faillit lâcher son bâton quand elle entendit parler Ultima… Il lui avait parlé d’une rumeur. Quelqu’un qui essayait de faire la même chose qu’avec elle… qu’avec elle et Hope… Il avait beau lui dire que ce n’était pas le même endroit, sur le coup, l’Homonculus visualisait simplement ça comme une autre base de son monde, car pour elle, ce ne pouvait tout simplement pas être un simple hasard, ce n’était simplement pas possible. La femme aux cheveux blancs déglutit, puis, elle tourna les yeux vers lui.

« Ils ne doivent pas nous trouver… »

Avait elle simplement dit avant de conserver en elle ses sentiments. Il fallait qu’elle se reprenne. Elle allait laisser le roi d’Eternia repartir et elle quitterait ce monde, nettement plus tôt qu’elle ne l’avait voulu, tant pis… Elle ne pouvait tout simplement pas prendre le risque de retourner dans son monde. Qui pouvait savoir comment ses créateurs réagiraient vis-à-vis de l’insubordination dont elle avait fait preuve en ne remplissant pas une de leur mission mais en préférant plutôt prendre la fuite. Ils avaient tenté de parler de leur prochaine rencontre et de la façon donc la Blanche agirait si on l’empêchait de rentrer dans le château. Ultima lui conseilla alors ne pas les blesser et elle esquissa un léger sourire forcé avant de tourner les yeux vers lui.

« Tu nous connais Ultima, Nous ne ferions pas de mal à une mouche. Dans le pire des cas, tu les retrouveras assommé, mais nous pouvons te promettre que leurs jours ne seront jamais en danger à cause de nous… »

Glissant maintenant ses pieds de chaque coté de ses fesses, la fille à la chevelure de neige finit par se relever, se trouvant bien vite debout sur sa branche. Elle était un peu nerveuse à cause de tout ça. Ainsi, debout, Esper serra son bâton  contre elle sans trop savoir ce qu’elle devait faire maintenant. Un souffle de vent vint ébouriffer sa chevelure sans qu’elle n’insiste plus longuement, puis, elle tourna les yeux vers lui.

« Nous te raccompagnons jusqu’à ton château ? »

Proposa simplement la jeune femme qui était bien loin d’avoir user ses ressources magiques, elle en avait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Mar 5 Aoû - 18:15

Ultima avait pourtant précisé que ce n'était pas le même endroit, il était même sur que ce n'était pas de la que venait Esper, mais elle semblait pas l'avoir compris, tant pis, le roi savait qu'elle n'allait surement pas tarder à partir en entendant cela, alors autant la laisser faire, il avait de toute manière commencer à enquêter sur ce laboratoire, par la suite, Esper lui confirma qu'elle n'allait pas les blesser, qu'elle n’était vraiment pas quelqu'un à faire du mal au gens qui n'avaient pas de mauvaise intentions contre elle, ce qui le rassura un peu, il fallait dire que bien souvent ces gardes ne posaient pas de question et attaquaient en premier, enfin, quand la personne n'était pas d'Eternia et qu'elle semblait étrange, pour finir, son amie lui demanda si il désirait qu'elle le raccompagne jusqu'au château, il eut alors un petit rire et lui répondit avec un sourire amusé.

"Allons Esper, je suis tout aussi capable de toi de me déplacer par portail, il me semble aussi que ce que je t'ai dis t'a un peu avancer sur ton départ, ne t'en fait pas, on se parlera un peu plus quand tu reviendra."

Oui, il ne voulait pas vraiment qu'elle prenne de risque en restant trop longtemps dans ce monde, ce n'était pas grave que leur entrevue n'ai duré que le temps d'une conversation, peut être que la prochaine fois elle pourra mieux profiter d'Eternia, et peut être qu'a ce moment il sera un peu plus heureux que maintenant, encore une fois, une pensée partit vers Jeminda, elle lui manquait, c'était plus fort que lui, mais il savait qu'il pourrait bientôt la revoir, même si ce n'était jamais permanent, enfin, il attendait de voir ce qu'allait décider son amie avant de partir, après tout, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait parler avec elle, alors autant la laisser partir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Mer 6 Aoû - 0:14

Esper avait peut être mal compris, mais elle n’avait pas visiter d’autre montre qui travaillait sur les homonculus et l’exploration des mondes. Elle avait proposé à son ami de le raccompagner à son château et il avait éclaté de rire. La Blanche s’était donc contenter de laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Puis, il lui dit qu’il était capable de se déplacer par portail lui aussi et elle avait simplement hausser les épaules, n’insistant pas plus longuement sur le sujet. Il avait ensuite dit qu’il était conscient qu’elle avait avancé son départ, mais que la prochaine fois, ils parleraient un peu plus. La jeune femme hocha simplement la tête, il n’y aurait pas de souci… en théorie…

« Voila ce que c’est d’être fugitifs. Mais la prochaine fois, si nous ne nous retrouvons pas à attendre que ta majesté daigne nous recevoir ou venir nous voir. A bientôt Ultima et tache de chasser tes idées noires… »

Esper se leva et bougea légèrement son sceptre, le lac finit par dégelé, puis, la neige fondit aux alentours, ne laissant plus aucune trace du passage de la jeune femme et de la façon dont elle avait divertit les jeunes Eterniens. De toute façon, ils s’étaient dispersés alors, ça ne servait à rien de laisser les vestiges de son passage. A l’attention de son ami, elle se contenta d’une phrase :

« Au revoir la neige, rebonjours l’été… Et bon voyage Esper. »

Et sans un mot de plus, elle fit mine de sauter de l’arbre, disparaissant alors qu’elle arrivait à peine au niveau de la branche. Un portail vertical comme elle en faisait parfois de temps à autres. La jeune femme reparue alors à l’endroit où elle passait la nuit et elle récupéra ses affaires, les glissant alors simplement dans son sac de voyage. Elle ne pouvait pas rester sur Eternia, c’était trop risqué. Sans compter qu’elle avait encore tant à découvrir ailleurs. Elle tourna son regard bleu sur le château. Elle espérait que tout se passerait bien pour son royal ami, mais elle, elle ne pouvait pas lui venir en aide plus qu’avec les conseils qu’elle lui avait prodigués. Un nouveau portail et la voila qui quittait Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il neige sur Eternia - lac gelé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Le reste du monde-
Sauter vers: