Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il neige sur Eternia - lac gelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Il neige sur Eternia - lac gelé   Ven 20 Juin - 21:03

Ce monde était surprenant, on y trouvait un mélange de magie et de technologie tel qu’on ne pouvait pas le voir ailleurs… Et c’était grâce à Ultima que cela était ainsi ? La fille aux cheveux de neige dirigea ses yeux vers le château, il avait bien changé depuis le temps où leurs chemins s’étaient croisés… Enfin, c’était ce qu’elle en déduisait car elle n’avait toujours pas pus revoir l’Eternal. On lui avait dit qu’il n’était pas là, alors, elle n’avait pas insisté et elle avait simplement laisser le nom qu’elle utilisait en demandant à ce qu’on prévienne le roi – elle avait du mal à y croire mais bon – qu’elle passerait quelques jour à Eternia, si il lui prenait l’envie d’évoqué le passé ou leurs découvertes. La voyageuse ne s’était cependant pas arrêter dans un hôtel, elle préférait de loin passer sa nuit dans la nature… Sans compter qu’elle trouvait que le climat de ce monde était trop chaud… C’était avec cette idée qu’elle s’était levée ce matin là.

Esper c’était installé au bord d’un lac où elle avait vu les enfants venir jouer les jours précédant. La créature féminine avait eut envie de leur faire un cadeau… et à elle aussi. Très tôt ce matin là, la fille aux yeux de glace avait sauté au bas de la branche où elle passait la nuit. Puis, elle avait commencé à incanter, faisant tomber la pluie. Des grognements avaient commencé à retentir avant qu’un sourire aux lèvres, elle ne laisse sa magie se mettre à l’œuvre. Les gouttes de pluies se changèrent en flocons de neige, changeant les cris de désapprobation en cri de joie. Amusé, elle fit ainsi s’amoncelé la neige sur les rives du lac. Puis, elle plongea le bout de son bâton dans l’eau et ce dernier se glaça aussitôt, faisant pousser des cris de stupeur aux gamins. Savaient-ils seulement marcher sur la glace ? Elle n’en était pas sûre, mais dans le pire des cas, elle pouvait encore agir et le leur apprendre, ça ne changerait rien pour ce monde.


« Dit Madame, c’est toi qui a fait ça ? »

La fille aux cheveux blancs se tourna vers la fillette qui lui posait cette question et elle laissa un sourire sans émotion se poser sur ses lèvres alors qu’elle hochait simplement la tête. Il n’en fallu pas plus pour que la petite ne la serre dans ses bras, bientôt suivit par d’autre. Ce qui fit rire la jeune femme. Par la force des choses, elle se retrouva bien vite à leur donner des leçons de patinage et à sculpter la glace pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Sam 21 Juin - 21:56

Si il y a bien une chose que Ultima avait besoin, c'était de ce changer les idée, depuis qu'il était rentrer d'Utopia, il se demandait parfois ce qu'il faisait seul, sur son trône, il pensait beaucoup à sa reine, et il avait bien le droit de le faire, après tout, il l'aimait, mais quelque chose vint encore le déranger, il entendit parler de quelqu'un qui s'amusait à faire de la neige pas très loin de la ville, comme à son habitude, il ne voyait pas pourquoi c'était si dérangeant, si quelqu'un voulait utiliser de la magie, il n'y avait pas de problème tant que cela ne gênait personne d'autre, mais il se souvint également du message comme quoi une ancienne amie était passer il n'y pas longtemps, en se souvenait de ce qu'elle était capable de faire, cela lui ressemblait bien, il eut alors un sourire et se dirigea vers les lieux.


Il la reconnu assez vite, s'amusant avec les enfants, c'était à ce demander ce qu'elle pouvait bien faire ici, mais bon, elle était une exploratrice, un peu comme lui avant, le seul problème, c'était de ne pas se faire voir par les habitants, après tout, il avait envie de discuter avec elle tranquillement, heureusement pour lui, il était totalement invisible, et ne c'était pas les habitant d'Eternia présent qui allait savoir qu'il était présent, il attendit alors le bon moment, à savoir qu'elle se retrouve à l'écart du reste avant de s'approcher et de lui parler le plus normalement du monde.

"Je ne me souvenais pas avoir demander une piste de patinage."

Il était presque sur qu'elle allait savoir ou il se trouvait, et puis, elle comprendrait surement la raison de son subterfuge, il regarda un moment les enfatns, c'était plaisant de voir que la population s'amusaient, et puis, un peu de neige et de glace n'allait pas faire de mal à la ville, c'était ce qu'il pensait, mais comme il avait toujours un conseiller qui n'était pas d'accord avec le reste, il fallait qu'il aille toujours faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Sam 21 Juin - 23:35

Esper venait de sculpter un lapin sous le regard admiratif des enfants. Elle plissa des yeux et le lapin se mis à sautiller sur la glace, suivit par les enfants tout joyeux. L’homonculus en profita pour renforcer la glace alors qu’une voix retentissait près d’elle. Un sourire vide d’émotion se posa sur ses lèvres avant qu’elle ne se redresse et ne dise simplement à voix basse :

« Depuis quand avons-nous besoin qu’on nous passe commande pour user de notre magie, majesté ? »

Le mot avait été dit avec une pointe d’humour. Elle ne pourrait probablement pas le considérer comme une personne de la royauté, plus comme un voyageur, comme elle. Cependant, elle comprenait qu’il se cache de la populace, surtout avec les rumeurs de rébellion dont elle avait entendu parler. Elle continuait de fixer son regard de glace sur le lapin qui bondissait, échappant toujours de justesse aux enfants qui riaient aux éclats. Visiblement, ils s’amusaient comme des fous.

« Visiblement, la piste de patinage leur plais et nous nous sommes assuré qu’il ne cours aucun risque… Suis moi. »

Elle fit un pas en avant et disparut, mais Ultima savait comment fonctionnait sa magie, il trouverait sans aucun doute la brèche et pourrait donc s’y engouffrer à sa suite. Elle donnait sur un arbre de l’autre coté du lac, là où ils pourraient assister aux jeux et donc où la femme aux cheveux blanc pourrait s’assurer qu’il n’y ai pas de problème avec sa magie sans être vus pour autant. La blanche sur laquelle ils atterrirent était assez large pour ne pas risquer de ployer sous leur poids à tout les deux. Elle s’était éloigner de l’entrée du portail, s’asseyant sur la branche, une jambe pendant dans le vide et son bâton toujours en main. Patiemment, la fille des neiges attendit qu’il la rejoigne avant de lui lancer simplement.

« La royauté à l’air d’être dur à vivre ton altesse, tu ne trouve même plus le temps pour passer voir de vieux amis… »

Oui, bon, elle n’avait pas non plus laissé d’adresse, mais elle n’en était pas moins sur qu’il aurait sans problème pus la retrouver si il l’avait voulu… Et si il l’avait identifié… Les gardes lui avaient ils seulement dit son nom ? Ou bien s’étaient ils simplement contenter de l’oublier dès qu’il eut franchi ses lèvres. Quoi qu’il en soit, quand elle avait passé le portail, le lapin avait implosé en un millier de minuscules flocons de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Dim 22 Juin - 5:06

Au moins elle avait le sens de l'humour, même si le fait de ce faire appeler majesté par une amie lui faisait un effet assez étrange, mais bon, il ne répondit pas, regardant plutôt ce qui se passait sur la glace, avec le lapin qu'elle avait créer pour les enfants, au moins ils s'amusaient, puis il la vit lui demander de la suivre, et qu'il fit sans demander de raison, après tout, elle voulait peut être le voir, au lieux qu'il soit toujours cacher sous son invisibilité, il passa alors le portail assez rapidement et une fois qu'il arriva au bon endroit, il retira son sort et s'étira un peu, malgré la neige, il faisait toujours aussi bon dans son monde, mais bon.


Elle le questionna alors sur la raison qu'elle n'avait pas pu lui parler plus tôt, elle était bien, mais il avait été assez occupé avec Jeminda et son frère, d'ailleurs, il passa machinalement sa main sur la mèche de cheveux qu'il avait mis en porte bonheur sur un coin de ce qu'il portait, ce qui lui permettait de se sentir un peu moins triste, enfin, elle avait besoin d'une réponse plus concrète.

"Disons juste que je suis très demander pour réparer les problème de l'ancien régime."

Il n'avait pas tord aussi, il avait été assez occupé par les fragments, et aussi par sa reine, qui devait surement faire quelque chose sans lui, il soupira, cela n'était pas la peine de penser comme cela, il devait être fort, puis il regarda le lapin éclater en flocons de neige et eut un petit sourire, comme toujours elle savait bien utiliser la glace, il leva alors la main et fit tourner au dessus de sa main une reproduction d’un flocon de neige en cristal avant de parler.

"Et toi, tu cherche toujours un sens à ta vie? ou juste te balader entre les mondes te suffit?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Dim 22 Juin - 20:04

Assise sur sa branche, Esper veillait à ce que personne d’autre ne passe ce portail éphémère alors que le roi de ce monde la rejoignait. Elle s’était étonnée que ses charges lui prennent tant de temps, cependant, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il lui réponde, ce qu’il avait pourtant fait, lui disant qu’il était très demander pour réparer les problèmes de l’ancien régime… Oui, celui qu’il avait démanteler… L’Homonculus avait bien envie de lui dire qu’il l’avait bien chercher mais bon.

« C’est pour ça que nous ne nous mêlons jamais de la politique des mondes ou nous passons, la royauté, c’est trop de soucis, nous, on préfère s’amuser. »

Avec ces derniers mots, elle avait indiqué les enfants d’un signe de la main, elle était un peu comme eux… Sans jamais avoir connu d’enfance réelle. Cependant, passés quelques instants, elle reposa son regard sur l’Eternal alors qu’il la questionnait à son tour. Il lui demandait maintenant si elle cherchait toujours un sens à sa vie ou si elle se baladait toujours de monde en monde. Le sourire creux de la jeune femme se fit un peu plus présent avant qu’elle ne hoche la tête.

« Nous avons… Notre raison d’exister, c’est d’apprendre tout ce que nous pouvons apprendre, magies comme connaissances, même si nous n’avons plus personne à qui rapporter ces connaissances… Nous ne chercherons un nouveau sens à notre vie que quand nous ne trouverons plus rien à apprendre. » Elle eut un petit rire avant de reprendre la parole. « Autant dire jamais avec tout ces mondes encore inconnus. »

Esper esquissa l’ombre d’un sourire, il faudrait d’ailleurs qu’elle pille un peu les connaissances que son vieil ami avait pus apporté à ce monde… Celles qu’elle n’avait pas déjà en tout cas… Sa jambe qui pendait dans le vide se balançait légèrement dans le vide alors qu’elle regardait le cristal de neige dans la main de son ami.

« Et toi, à part régner sur un monde, à quoi tu occupes tes journées ? »

La femme aux cheveux blancs fit légèrement tourner son bâton et la neige se remis à tomber sur Eterna alors qu’elle s’adossait maintenant au tronc de l’arbre. Puis, elle lui dit simplement.

« Ton monde manque de neige à notre goût donc forcement, maintenant qu’ils y assistent, forcement que les petits des Eternien s’amusent… »

Ce ne serait sûrement pas le cas des adultes, mais elle ne s’en souciait que peu pour le moment. Elle aimait voir les gens s’amuser et si au moins une personne s’amusait, tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Ven 27 Juin - 0:24

Ne plus rien trouver à apprendre, c'était presque impossible pour lui, vu qu'il utilisait et perfectionnait toute magie qu'il apprenait, s'amusant même à les combiner pour donner quelque chose d’intéressant, si jamais elle passait son temps avec le roi, elle n'allait jamais terminer son chemin, et comme elle le disait si bien, il y avait encore tellement de monde à voir qu'il était impossible de perdre son temps, enfin, Ultima se gratta un moment la tête pendant qu'elle balançait ces jambes dans le vide.


A quoi il occupait ces journée, depuis quelque temps il passait la plus par de son temps à s'entrainer et à écouter ces conseillers dans sa salle du trône, il avait un peu arrêter l'exploration pour le moment, surtout sa dernière escapade à Utopia, il soupira alors doucement, avant de faire disparaitre son cristal de glace et faire à la place une boule de lumière qui ressemblait beaucoup à celle de Jeminda.

"J'avoue que je passe moins de temps à voyager, j'ai....autre chose en tête..."

Il n'avait pas besoin d'être précis sur ce qu'il avait dans sa tête, il fit alors flotter la boule de lumière avec un petit sourire pendant qu'elle fit tomber un peu plus de neige, lui disant que son monde en manquait cruellement, il la regarda bizarrement avant de soupirer, elle ne se rendait pas compte du moment de l'année ou Eternia se trouvait en ce moment.

"On est en été tu sais Esper, c'est donc normal de ne pas avoir de neige en ce moment."

La boule de lumière voleta un moment avant qu'il ne la fasse disparaitre, il ne fallait pas qu'il recommence avec sa déprime, c'était déjà assez dur d'être dans un monde qu'elle, il regarda néanmoins Esper et une question lui vint en tête.

"C'est quand même étonnant que tu n'ai pas trouvé un monde complétement gelé pour en faire ta maison, même si temporaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Ven 27 Juin - 17:49

Esper écouta son ami, ou du moins ce qui se rapprochait le plus de ce que les humains considéraient en tan que tel. L’une de ses jambes continuait de se balancée dans le vide pendant que l’autre, en partie repliée contre elle, prenait appui sur la branche. Ultima lui avoua alors qu’il passait moins de temps à voyager, qu’il avait autre chose en tête, elle l’avait alors regarder un moment, s’étonnant un peu qu’il en soit venu à renoncer à ses errances pour une raison ou pour une autre… Peut-être que cela était dû à des sentiments humains qu’Esper n’était pas encore parvenu à assimiler. Bien entendu, on lui avait intégré une personnalité pour qu’elle passe plus inaperçus, une personnalité qu’elle était parvenue à développer au fil de ses errances mais elle n’oubliait pas qu’elle n’était pas humaine. Bon, d’après ces déduction lui non plus, mais il n’était pas non plus comme elle. Cependant, la blanche n’enquêtait pas sur son ami pour autant. Elle avait préféré lui parler de la neige et l’homme l’avait regardé étrangement avant de soupirer, puis il lui avait parlé et ça avait été à elle de soupirer. Il n’avait fallu qu’un instant de plus pour qu’elle lui répondre.

« Et alors ? Qui a dit qu’il ne devait pas neiger en été ? Tu sais, sur ERr’traÿ, il y a une zone qui est toujours sous la neige, peu importe l’époque de l’année. »

Elle le regarda et le vis jouer avec une boule de lumière. Un sourcil se haussa légèrement, mais elle ne dit rien, le regardant simplement faire. Esper plongea silencieusement ses mains dans les poches de son sweet, en silence. Il fit alors disparaître la sphère lumineuse et il s’était ensuite tourner vers elle, lui parlant. Un monde gelé où elle ferait sa maison ? Ça pourrait être intéressant… Mais en même temps, il y avait une ombre au tableau, sa propre ombre en quelque sorte. Un soupire lui échappa et sous un mouvement de main, deux silhouettes flou fait de flocon se mirent à courir dans les airs autour d’eux… ils jouaient. Avec un nouveau soupire elle ferma les yeux, soupira et ferma les poings. Les silhouettes disparurent aussitôt, se fondant dans les autres flocons.

« Ça serait amusant, mais je n’ai pas vraiment envie de m’établir quelque part… C’est trop de risques. Par contre, j’admets que ce que tu as fait de ce monde est une merveille, je pourrais m’y attarder encore quelques temps et je ne suis même pas sur que j’aurais tout assimilé quand je repartirais… »

Et quand elle reviendrait, Esper aurait probablement beaucoup à apprendre, cependant, elle en avait trop dit et elle espérait qu’il ne poserait pas de question quand aux risques qu’elle aurait encouru à trop rester dans un même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Ven 27 Juin - 20:39

Et la voila qui lui parlait d'un autre monde, d'accord la bas il pouvait y avoir une zone ou il neigeait sans arrêt, mais en Eternia il y avait des saisons, et peut être qu'il fallait mieux faire confiance en la météo pour ne pas rendre la population en colère, mais bon, pour le temps qu'elle était la ce n'était pas grave, néanmoins il allait quand même lui faire part de son avis, bien qu'il pensait qu'elle n'allait surement pas en prendre compte.

"C'est un autre monde que tu parle maintenant, nous n'avons pas cela ici et tout le monde e n'aime pas autant la neige que toi."

Bref, il la regarda faire quelque chose en flocon, qui disparu assez vite d'ailleurs, par la suite, elle lui expliqua qu'elle prenait trop de risque à rester trop longtemps au même endroit, c'était si compliqué que cela?, Ultima pouvait à moitié comprendre ce qu'elle voulait dire, pour sa part, si il n’avait pas tuer Deathbringer, il aurait pu fuir aussi, mais chacun sa manière de faire, il se gratta un peu la tête pour trouver quelque chose à dore, puis finalement il n'eut qu'une question.

"Et il n'y a aucun moyen que tu élimine ce risque?, ou alors que tu masque ta présence?"

Peut être que c'était impossible, mais il avait envie de demander, puis juste parce qu’il en avait envie, il se colla contre l'arbre et soupira doucement, le temps semblait si long en ce moment, sans la personne qui possédait son cœur, il devait néanmoins s’occuper d'esper pour le moment, elle était la plus proche pour le moment.

"Et donc, tu cherche quelque chose en particulier aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Ven 27 Juin - 23:16

Esper avait parlé d’un autre monde oui, mais quelle importance ? Elle aurait pus lui dire que, si il le prenait ainsi les technologies il amenait un peu de ces mondes dans le sien. Alors ce commentaire n’avait pas vraiment sa place ici… Selon elle en tout cas. Il lui disait cependant qu’ici les gens n’aimait pas la neige comme elle. Elle eut une petite moue boudeuse, puis, elle posa à nouveau son regard sur les enfants qui continuait à s’amuser sur le lac gelé, puis, elle soupira à nouveau.

« Pourtant, leurs enfants ont l’air de s’amuser eux… »

En un clin d’œil, la neige sécha. Peut être que l’Homonculus agissait elle trop comme une enfant par rapport à l’âge que son corps était sensé évoquer… Enfin, de toute façon, elle n’aurait pas longtemps cet âge qu’elle semblait avoir alors inutile de se casser la tête avec ça. La blanche soupira à nouveau, remontant sa seconde jambe près de celle qui prenait appui sur la branche. Cependant, la conversation se poursuivait et Ultima lui demandait si il n’y avait pas de moyen pour qu’elle élimine ce risque ou qu’elle masque sa présence. Esper avait alors simplement hausser les épaules.

« Éliminez ce risque, je pourrais, mais ce n’est pas ma nature de détruire les choses, que ce soit des lieux ou des gens… Et masquer ma présence. Je n’ai pas encore trouvé quoi que ce soit qui me retienne vraiment dans un monde, je m’inquiéterais si jamais cela doit arriver… En attendant, ce serait utilisé de l’énergie pour rien. »

Du moins, était-ce son point de vue, elle n’avertissait pas de son retour dans les mondes, sauf Ultima, mais elle ne pensait pas qu’il la vendrait à ses créateurs si jamais une autres de leur création venait et ça, même si il ne connaissait en rien son passé. Puis, il lui demanda si elle cherchait quelque chose en particulier aujourd’hui ou non et elle avait haussé les épaules avant d’indiquer le lac d’un mouvement ample.

« Je voulais offrir un cadeau à ma façon à ton peuple… mais si ta majesté me demande de laisser faire les saisons, je trouverais bien autre chose… »

Un souffle de vent vint ébouriffé sa longue chevelure blanche et elle les repoussa dans son dos d’un simple geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Sam 28 Juin - 2:18

Bien entendu que les enfants semblaient bien s'amuser, ils ne ce souciaient de rien au monde qui les entouraient, à cette pensée, Ultima eut un petit sourire, il était vrai qu'il fallait garder le sourire pour ces petites vie qui s'amusaient en ce moment sur la glace, puis un se demandait quel aurait été son sentiment si un de ces propre enfant jouait dessus, il soupira, ce n'était pas le moment de penser à cela ou il allait encore voir sa reine en pensée, et il ne voulait pas être triste en la présence de son amie, il se gratta alors la joue avant de lui répondre.

"Oui, ils en ont de la chance."

Puis vint la discussion sur ce qui la suivait, Esper était comme lui, elle n'aimait pas détruire les choses, bien entendu, si c'était quelque chose de tellement mauvais qu'il corrompait les monde, Ultima aurait sévit, mais leurs actions n'était pas assez mauvaise pour être jugé de corrompue, alors elle avait la bonne réaction, par la suite, elle lui répondit qu'elle n'avait aucun moyen de ce cacher et que pour le moment cela ne serai que du gaspillage d'énergie, encore un point pour elle, même si le roi avait des choses de ce genre, bien entendu, elle n'avait pas l'air d'aimer rester trop quelque part alors elle n'en aurait surement pas besoin.

"Je vois et je comprend parfaitement."

Puis elle essaya de faire culpabiliser Ultima en lui disant qu'elle voulait faire une surprise, il eut alors un sourire amuser et soupira avant de lui répondre.

"Allons, depuis quand tu m'écoute pour faire quelque chose, et puis, tu as commencer, alors tu va terminer ton travail, d'accord?"

Il la regarda alors avec le sourire en attendant une réponse ou un geste, autant que ce qu'elle avait commencer serve pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Sam 28 Juin - 4:18

Ultima avait dit que les enfants avaient de la chance de s’amuser et elle avait simplement laissé un sourire qui sonnait un peu faux se poser sur ses lèvres. Puis, ils avaient évoqué les risques qu’elle courait à rester trop longtemps dans un monde. L’Homonulus avait alors remonter ses jambes contre sa poitrine, posant ses mains sur ses genoux comme l’aurait fait une enfant. Puis, elle pris la parole.

« Nous reviendrons dans ton monde, après tout, c’est un carrefour de connaissance… Mais nous voudrions te demander quelque chose. Si quelqu’un comme nous passe ici, nous aimerions que tu essai de nous en avertir lors de notre retour… »

Elle ne précisa pas que cette annonce signifierait qu’elle quitterait Eternia pour de bon. La fille à la chevelure blanche jugea ensuite la question de son passé close, elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait ajouter de plus de toute façon. Puis, ils parlèrent de la neige et Ultima lui demanda depuis quand elle l’écoutait pour faire quelque chose, il lui ordonna presque de terminé ce qu’elle avait commencer. Son sourire se fit un peu plus franc et elle répéta le geste qu’elle avait eut un peu plus tôt. La neige recommença à tomber. Les enfants ne devaient pas très bien comprendre ce qui leur arrivait. Cependant, il y eut des cris de joie et la jeune femme garda son sourire. Les enfants adoraient la neige elle le savait. Peu importe le monde, dès que le sol se couvrait de blanc, la plupart des enfants se réjouissaient. Oui, elle était probablement une grande enfant… Elle tapota doucement la branche du bout de son bâton, puis elle releva les yeux vers son ami.

« Et toi ? Tu aimes la neige ? »

Lui demanda-t-elle simplement. Elle avait vu que son ami n’avait pas l’air dans son assiette, mais que pouvait elle lui dire ? Elle connaissait encore moins les émotions humaines que lui alors…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Sam 28 Juin - 18:45

Alors elle désirait qu'il lui dise quelque chose dans le cas ou quelqu'un comme elle venait en Eternia, c'était possible, même si dans un certain sens il ne comprenait pas comment elle pouvait avoir aussi peur, cela prouvait juste qu'il ne la connaissait pas assez, il se gratta alors la tête et chercha quelque chose dans sa poche, si elle voulait quelque chose pour l'avertir il devait bien avoir ce genre d'objet dans sa poche, au bout de quelque seconde, il trouva alors une petit objet rond avec une lumière rouge éteinte au centre, il siffla par la suite pour attirer son attention et la lui lança avec le sourire, au moins c'était ce qu'elle voulait.

"Ça émettra un bruit et sa passera rouge si jamais ce que tu demande ce produit, essai de le garder assez proche de toi pour l'entendre."

Il la regarda alors refaire de la neige et eut un petit sourire, il fallait dire que c'était plaisant de voir les enfants s'amuser, par la suite, elle lui demanda si il aimait la neige, il n'y avait jamais penser, il n'en voyait pas souvent il fallait dire, et la plupart du temps il n'y prêtait que peu d'attention, d'accord cela semblait amusant de jouer avec, et cela semblait froid et rafraichissant, mais bizarrement cela ne semblait pas l'attirer plus que ça, il se gratta alors la tête avant de lui répondre avec un petit sourire.

"Je l’apprécie, même si je n'ai jamais vraiment eut le temps de chercher plus loin."

Du moment que les autres soient heureux de jouer avec il trouvait cela suffisant, il n'y chercha pas d'autre sens et continua juste de regarder ce qu'il se passait avec le sourire, il ne savait pas encore combien de temps Esper allait rester, mais autant lui donner quelque chose pour qu'elle puisse être plus tranquille, il se gratta alors les sourcils puis s'étira avant de lui parler de nouveau.

"Tu n'a jamais eu la sensation d'avoir voulu quelque chose, mais que cette chose ne sera surement jamais à ta porté?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Dim 29 Juin - 14:00

Esper n’avait pas forcement demander à Ultima de la prévenir instantanément, cependant, il voyait les choses différemment. Il avait sifflé pour attirer son attention et elle avait tourné les yeux vers lui, brandissant pas réflexe la main pour attraper l’objet qu’il lui avait lancer. En l’écoutant, elle avait alors fait tourner l’objet entre ses mains, écoutant ce qu’il lui disait. Le fonctionnement semblait assez simple. En silence, l’Homonculus avait glissé l’objet qu’il lui avait donné.

« Merci… »

Avait elle simplement soufflé, sans plus se soucier de s’attarder sur le sujet. Selon elle, moins son ami en connaîtrait sur son passé, mieux il s’en porterait. La femme aux cheveux blanc s’arrangea pour ne pas risquer de le perdre tout en le gardant accessible autant qu’elle le pourrait. Pour changer de sujet, elle lui avait demandé si il aimait la neige. Il mit un certain temps avant de lui répondre, puis, il lui avait dit qu’il appréciait la neige, même si il n’avait pas eux besoin de chercher plus loin. Cela décevait un peu la fille aux yeux de glace, cependant, elle n’allait pas non plus lui imposer ses choix à elle et ses goûts… Enfin, elle laissa échapper un petit soupirer. Puis, Ultima lui posa une question et elle le regarda un long moment  sans rien dire, avant de pousser un soupire et de repousser sa chevelure au couleur de neige. Ensuite, Esper avait haussé les épaules avant d’enfin prendre la parole pour répondre à sa question.

« Si, bien plus souvent qu’à notre tour… Une chose qui était à ma portée jadis et qui ne le sera plus jamais vraiment… »

Dit elle simplement, parlant d’elle à la première personne comme elle ne le faisait que rarement. Malgré son visage impassible, le regard de la jeune femme était marqué de tristesse et de douleur. Elle serra alors un peu plus son bâton/sceptre au creux de sa main, ses jointures blanchissant sur ce dernier, c’était bien la son seul signe d’émotion. Esper soupira doucement et baissa à nouveau les yeux sur les enfants qui continuaient à jouer sur la patinoire.

« Si tu as besoin de parler, nous pouvons être l’oreille pour t’écouter. Ce n’est pas nous qui tirerons profit de ce que tu pourrais nous dire. Ce n’est pas nous qui te jugerons pour ce que tu pourrais nous dire… »

Non, elle se contenterait juste de se souvenir… C’était parfois une malédiction que de se souvenir toujours de tout ce qu’on pouvait lui dire… Un nouveau souffle de vent vint ébouriffé sa chevelure aux même couleurs que la neige. Puis, elle plongea sa main de libre dans la poche de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Dim 29 Juin - 16:43

Ultima regardait Esper et fut tout de même un peu étonné de la voir parler de la sorte, mais il ne voulu pas trop la gêner sur le sujet, il ne savait même pas si elle voudrait lui en parler, après tout, ce n'était pas comme si ils étaient si proche, il se gratta un moment la tête tout en continuant de fixer les enfants qui jouaient, n'y prêtant vraiment qu'a moitié attention, était ce le fait de parler avec Esper qui le rendait si distant du reste, surement pas, mais depuis quelque temps il n'était pas vraiment dans son assiette, et même son amie lui demanda si il avait besoin de parler, il leva alors les yeux vers elle un moment avant de soupirer, ce n'était pas comme si elle allait rester, et ce n'était pas un secret de toute manière, juste qu'il n'avait personne avec qui parler de cela dans ce monde.

"Ce n'est rien, juste que j'ai revu une personne d'un autre monde depuis longtemps et j'ai enfin remarqué que je m'étais attaché à elle bien plus que je ne l'imaginait, bien sur je sais ce que tu pourrais penser, pourquoi je ne l'emmener pas ici, mais elle fait partie de la royauté dans son monde, et à trop de responsabilité pour simplement fugué avec moi, on parle très souvent certes, mais de ne pas la voir me donne un effet de vide."

Il baissa un peu la tête, peut être qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais elle lui avait dit qu'il pouvait en parler tranquillement, c'était ce qu'il fit, il se gratta un moment la tête et pensa à elle, il espérait vraiment qu'elle n'ai pas de problème pendant ce temps, il n'allait surement pas vouloir qu'elle soit destituer, il ne voulait que son bonheur, même si cela était un peu loin de lui et qui rendait plus compliquer leur relation, d'ailleurs, il soupira un peu avant de lui parler d'autre chose.

"Il y a bien plus de chose étrange dans les mondes que de la connaissances ou alors du combat, peut être que toi même un jour tu trouvera quelque chose qui dépassera ce que tu connais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Lun 30 Juin - 1:28

Esper avait proposé à Ultima d’être l’oreille qui l’écouterait si il voilait lui parler. La jeune femme à la chevelure de neige. Le roi de ce monde lui annonça ensuite avoir revu une personne d’un autre monde et qu’il avait alors remarqué qu’il s’était plus attaché à elle qu’il ne l’imaginait… Il lui expliqua ensuite à quel point la situation était compliquer. L’Eternal était donc tomber sous le charme d’une reine ou d’une princesse… Forcement, ça compliquait pas mal les choses. L’Homoculus laissa un soupire lui échapper, puis un soupire se posa sur ses lèvres.

« Nous ne savons pas trop quoi te dire, tout ça, c’est quelque chose d’assez abstrait pour nous… Nous espérons en tout cas que les choses s’arrangeront pour toi, comme pour elle, même si nous ne voyons pas trop comment. »

La fille aux yeux bleu glace le regardait, ne sachant pas trop quoi dire, c’était un peu compliqué pour Esper qui apprenait les sentiments avant de les assimiler pour elle-même. L’amour, c’était une chose à laquelle la jeune femme ne comprenait rien. La blanche avait laissé un instant de silence planer avant qu’il ne reprenne la parole. Il lui disait qu’il y avait autre chose que les connaissances ou le combat. Il lui avait dit qu’elle trouverait peut être un jour quelque chose qui dépassait ce qu’elle connaissait et elle haussa simplement les épaules avec un faible sourire.

« Oui, j’espère que tu as raison, c’est un peu ce que je cherche a toujours apprendre plus de chose sur tout… »

Et par chance passée de monde en monde, rendait cette recherche infinie… A moins qu’un jour, son corps ne supporte plus d’emmagasiner tout ça, comme ça avait été le cas pour son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Lun 30 Juin - 16:42

Oui, il était normal qu'elle ne sache pas autant ce qu'était l'amour, elle n'avait que peu de sentiments, un peu comme lui autrefois, ou il ne ce souciait pas trop de sa propre existence, faisant plutôt plaisir au autre, ce fut que grâce à Jeminda que le roi connaissait maintenant beaucoup plus ces sentiments, elle pouvait en être fière, il n'y avait personne en ce monde qu'Ultima regardait de la sorte, enfin, pour le moment il évitait de trop penser à elle, il ne voulait pas sentir son cœur se serrer dans sa poitrine, il eut quand même un petit rire quand Esper termina sa phrase, elle avait vraiment du mal pour ce genre de chose, mais au moins elle était franche.

"Moi non plus je ne sais pas, c'est bien le problème, mais je trouverais bien une solution, comme à mon habitude."

Oui, il avait toujours réussit à trouver quelque chose pour arranger la situation, même si la c'était plus compliqué que prévu, elle était une reine et n'avait que peu de temps consacré à sa personne, Ultima était un peu pareil aussi, même si bon, il passait beaucoup de temps dans d'autre monde pour régler les problème diplomatique ou juste échappé à certaine personnes, puis, Esper répondit qu'elle espérait vraiment qu'il existait cette chose qui dépasse les connaissance qu'elle avait, le roi regarda un moment le ciel, il y avait toujours quelque chose de meilleur quelque part, mais pour le trouver, il fallait déjà chercher, mais pour des êtres qui évoluait sans cesse comme lui et elle, il se demandait si il était possible de trouver meilleur, peut être qu'au bout de quelque centaine d'année, leur savoir allait les corrompre, il n'avait pas envie de voir ce jour arriver, mais il pensait que si la reine de son cœur pouvait le garder sur le bon chemin, il pourrait continuer, mais il avait tout de même envie d'écouter l'avis d'Esper.

"Dit moi, tu pense que le temps peu corrompre les gens?, on va avoir beaucoup de temps devant nous, parfois je me demande si même avec la plus grande volonté du monde il pourrait m'arriver de dérailler une seule fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Mar 1 Juil - 3:45

Esper ne pouvait pas vraiment aider son ami, pas plus qu’elle ne pouvait vraiment le conseiller. Il lui avait cependant dit qu’il trouverait une solution comme à son habitude et elle s’était simplement contenter de hausser les épaules. La femme aux cheveux blancs se contentait donc de rester perchée sur sa branche, son ami près d’elle. Le silence s’installa un moment entre les deux êtres et finalement, Ultima lui posa une question qu’elle aurait probablement préférée ne jamais entendre : Le temps allait il les corrompre ? Esper ferma les yeux un instant. Le temps avait corrompu Hope avant qu’il ne soit intégré en elle, rien ne pouvait donc certifié que ce ne serait pas un jour le cas pour notre seconde Homonculus ou pour l’Eternal… La créature sans âge réel se contenta alors de baisser les yeux sur la neige qui s’accumulait au sol, sur la glace, épaisse juste comme il le fallait pour que les enfants ne finissent pas dans l’eau glacée.

« Peut être… Sûrement… Le temps à corrompu mon frère bien trop vite, bien avant que je ne puisse vraiment m’habituer à sa présence. »

Esper avait encore une fois parler à la première personne, c’était de lui qu’elle parlait, cet autre elle-même qui provoquait le nous dans sa bouche. L’Homonculus soupira alors doucement, puis, elle releva les yeux vers lui, elle avait relevé les yeux vers lui. Un regard vide d’émotion. Elle agita légèrement son bâton et le portrait de son frère se dessina dans les airs.

« Hope était l’autre parti de moi, le temps et la magie l’ont corrompu et me l’ont pris avant de me le rendre d’une façon que je n’aurais même pas pus imaginer… D’une façon que nous n’aurions pas voulu… »

Et voilà, c’était peut être la première et la dernière fois qu’Esper parlait de Hope… Son cœur saignait, mais elle ne montrait pourtant aucun signe de la peine que cela pouvait marqué en elle. L’Homonculus baissa à nouveau les yeux et le portrait de neige se dissipa dans l’air rendu froid par la neige. Elle ne réagit pas plus lorsqu’un souffle de vent vint faire voler sa longue chevelure de neige et, cette fois, elle ne pris même pas la peine de la remettre en place.

« Le temps nous corrompra d’une façon ou d’une autre, les grandes inconnues sont juste où et comment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Jeu 3 Juil - 16:49

Bizarrement, à chaque fois que Esper parlait d'elle au singulier, Ultima avait l'impression que cela ne reflétait que de la tristesse, mais il ne voulu rien dire, préférant l'écouter en silence, alors elle avait eu un frère, le roi ne pouvait pas comprendre quelque chose comme cela, il n'avait jamais vraiment eut de famille, peut être une mère adoptive et un 'père' qu'il n'a pas revu depuis, mais sinon, il n'était pas capable de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, il se gratta alors la tête, continuant de l'écouter calmement, alors les personnes qui avaient créer Esper et son frère avaient fait une erreur et le résultat fut assez inattendu, il avait bien une idée de quoi elle pouvait parler, mais n'en fit rien, ne préférant pas lui faire raviver plus ces souvenir, mais il lui répondit quand même quelque chose, pour lui faire comprendre un peu sa situation.

"Je vois...désolé pour ce qui t'ai arriver, je ne peu pas vraiment en dire plus, je n'ai jamais eut de famille à proprement parler..."

Il continua alors de regarder les enfants alors que homonculus lui répondit quelque chose qu'il se doutait déjà un peu, c'était qu'une question de temps, pour le lieux, il avait bien une petite idée si jamais cela devait arriver, après tout, ce n'était pas comme si il ne parait pas à toute éventualité, dans il n'avait pas vraiment envie de disparaitre, pas tout de suite, il y avait encore quelqu'un qui comptait pour lui alors il allait surement tenir, étrange façon de le dire tout de même, vu qu'il n'avait rien du tout pour le moment, il regarda alors ces bras, il se souvenait qu'avant, il avait besoin de bracelets pour contenir son pouvoir, mais depuis qu'il avait appris certaine choses, cela allait beaucoup mieux, peut être qu'il lui faillait quelque chose de similaire mais en mieux, enfin bref, toujours était il qu'il secoua un moment ces mains avant de faire un petit sourire.

"Oh mais je ne compte quand même pas laisser le temps me battre, je trouverais quelque chose pour rester sous contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Lun 7 Juil - 22:19

Bien sur Hope n’était pas vraiment le frère d’Esper… Juste son double, son autre elle-même… Bref, c’était assez compliqué, alors, elle simplifiait les choses ainsi, puisque de toute façon ce n’était pas vraiment mentir. La jeune femme n’avait jamais eut de parents et elle ne considérait certainement pas ses créateurs comme tel, alors, elle ne pouvait pas comprendre ce que c’était d’avoir des parents. La jeune femme à la blanche chevelure soupira doucement et se posa une main derrière la nuque. Ultima s’était alors désolé de ce qui lui arrivait et elle se contenta simplement de hausser les épaules avant de prendre la parole, une bourrasque ébouriffant sa chevelure.

« Nous n’en avons pas non plus eut, Hope et moi avons toujours été seul, un seul et même être à deux visage… Avant en tout cas… »

L’Homonculus n’insista pas plus, elle n’aimait pas vraiment parler d’Hope. La jeune femme soupira alors doucement et se mordilla ensuite la lèvre. Le sujet de leur possible corruption revint donc sur le tapis. Esper avait dit les choses telles qu’elle le pensait à ce sujet là, mais elle ne voulait pas s’y attarder plus que ça. La voyageuse soupira doucement et baissa les yeux vers les enfants sans trop savoir ce qu’elle pouvait faire. Il ne laisserait pas le temps le battre ? Elle s’en doutait… D’ailleurs, elle non plus ne comptait pas laisser la magie corrompre son corps.

« Le temps ne nous battra que si on le laisse nous battre. Toi comme nous avons le pouvoir de lui tenir tête. Si nous trouvons une solution, nous te la ferons parvenir et nous comptons sur toi pour que nous renvoi la pareille. »

La jeune femme ne l’avait toujours pas regarder, elle gardait toujours son regard bleu glace posé sur les enfants encore un peu plus bas. Esper soupira à nouveau, puis, elle changea à nouveau de position. Quand elle les voyait, elle se disait qu’elle connaissait tant de choses sur les mondes… Mais si peu en même temps sur chacun d’eux. Peut être un jour trouverait elle un monde où elle se sentirait en sécurité, où elle aurait vraiment envie de vivre. Un monde qu’elle apprendrait à vraiment connaître. Oh, elle ne serait pas reine de ce monde comme son ami, elle préférait de loin demeurer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Dim 13 Juil - 23:57

Oui, il n'avait pas trop avancer sur le sujet de son frère, ou ce qu'il était, même lui ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, mais il ne préférait pas trop s'y immiscer, après tout, elle était son amie, ou du moins de son point de vue c'était ce qu'il pensait d'elle, il avait bien un père, enfin, peut être que ce n'était qu'une apparition d'un jour, peut être que maintenant il était toujours seul au monde, enfin, presque seul, mais ce n'était pas le moment de penser à elle, cela allait le rendre triste, il se gratta alors la tête et était bien d'accord sur son second point, il n'était pas question que sa volonté perde face à ces propres pouvoirs, et si jamais il trouvait quelque chose, il sera ravie de l'aider, bien entendu, il lui fallait toujours un pmoyen de la contacter, et il n'avait pas grand chose, peut être qu'il fallait lui demander au cas ou.

"Et pour te contacter, je ferais comment?"

C'était une simple question qui pourtant était essentiel, puis, comme pour se changer les idée, il jeta un œil vers les enfants, ne sachant pas trop ce qui pouvait se passer si lui en avait un, après tout, il n'était pas vraiment un être humain, et il ne l'avait même pas encore dit à Jeminda, quel allait être sa réaction quand elle allait savoir cela, il soupira alors, ce n'était pas le moment de se faire des idée, il y avait autre chose à faire, et cela concernait surtout Esper, quoi que, il se rappela également de Xeph, qui n’arrêtait pas de lui parler de sa tenue, il lui fallait un avis extérieur, et même si elle n'était pas du genre à parler vêtements peut être qu'elle s'y connaissait mieux que lui.

"Au fait Esper, tu pense que je ne fait pas très roi avec ma tenue actuelle?, on arrête pas de vouloir que je porte quelque chose de plus...noble, mais cela me semble trop serrer, enfin, ce n'est pas comme si je l'avait essayé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Lun 14 Juil - 21:15

Ce n’était pas plus mal qu’Ultima ait décidé de ne pas parler de son frère, Esper n’était jamais très à l’aise quand elle parlait de Hope… Pas plus quand elle parlait d’elle-même non plus d’ailleurs. Il lui demanda alors comment il faisait pour la contacte et la jeune femme à la chevelure de neige posa son regard sur lui, un peu gênée. Elle avait bien une solution, mais elle ne savait pas si ce serait la plus adapter. Enfin, d’après ce qu’on lui avait dit, ce pouvoir pouvait passer outre les mondes et les restrictions de la magie… restaient donc à voir si c’était véridique…

« Nous avons acquis un pouvoir, il permet de communiquer à travers les rêves, nous ne rêvons pas beaucoup et nous n’avons pas non plus beaucoup d’ami. Nous pouvons t’apprendre ce pouvoir ainsi, si on dort en même temps, tu pourras nous contacter… et vice versa bien entendu. »

C’était bien la seule personne hormis elle à qui elle pouvait parler de l’apprentissage d’une magie en sachant pertinemment qu’il lui serait possible. Esper changea de position pour s’installer perpendiculairement à la branche, laissant ses deux jambes pendre dans le vide, son bâton posé sur ses genoux. Elle adorait les enfants et elle aurait pus leur offrir tellement de nouveau jeu avec la neige. On pouvait se demander pourquoi elle ne cherchait pas à en avoir si elle aimait autant les enfants. En fait, Esper ne savait même pas réellement comment les enfants naissait, elle ne s’était pas encore trop renseigner à ce sujet… et puis, était-elle seulement capable d’en avoir en tant qu’Homonculus ? Et quand bien même, que serait alors cet enfants ? C’était l’une des questions du nuage flou qui entourait la nature de la fille qui adorait la neige. Ultima lui posa alors une question et elle haussa un sourcil avant de se tourner vers lui. Il ne faisait pas roi avec sa tenue actuelle ? La Blanche avait alors laisser un faible sourire se poser sur ses lèvres.

« Il existe toute sortes de rois avec toutes sortes de tenues. Dans nos errances, nous avons pus en voir dont le rang était marqué par des plumes colorés, d’autres par des colliers imposants. Dans un monde que nous avons vu, les rois s’habillait comme les paysans, seul un étrange collier d’or montrait leur rangs, les princes et princesses en avait un d’argent et leur magicien un de bronze. C’est donc une question difficile que tu nous poses. Et puis, nous ne connaissons pas assez l’histoire de ton monde pour pouvoir y répondre sur une base de déduction… »

Tout en parlant, elle avait continué de balancer doucement ses jambes dans le vide en regardant maintenant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Dim 20 Juil - 18:38

Ultima l'écouta et fut étonner par sa première réponse, quelque chose pour communiquer pendant les rêves, il ne savait même pas si il avait souvent cela, il se gratta la tête, c'était quand même quelque chose de compliqué, qui plus ai, cela n'était pas commandable sur commande, si il ne rêvait pas, il ne pourrais pas lui parler, néanmoins, c'était quand même quelque chose d’intéressant, et puis, ce n'était pas comme si ils allaient utiliser ce genre de chose tout le temps, il soupira alors avant de lui donner sa réponse.

"Je vois, c'est intéressant comme magie, mais je ne sais pas si je rêve souvent, cela pourrais risquer de compliquer la chose tu ne trouve pas?"

Puis vint la question de son accoutrement, bien entendu elle lui avait répondu quelque chose de prévisible, après tout, il avait été un peu idiot de lui poser la question comme cela, elle aussi avait voyager dans beaucoup de monde et donc avait pu voir pas mal de genre de roi différent, mais alors comment lui montrer la tenue que Xeph voulait lui faire porter, il se gratta un moment le menton, essayant de s'en souvenir, il pouvait toujours en faire une image pour lui montrer, cela était la manière la plus rapide après tout, il fit donc cela, dessinant le costume royale d'Eternia avec son doigt, les formes s'assemblait sans trop de problème et au bout d'une minute elle pouvait voir un croquis de ce qu'il voulais vraiment demander, certes c'était très jolie, les pendentif et autre bijoux allait bien avec le vêtement blanc au motif bleu, mais il sentait que c'était trop serré pour lui, finalement il regarda Esper pour lui demander.

"Voila, c'est ce genre de chose que mon conseiller veut me faire porter, cela n'apporte aucun protection, mais c'est pas important, ce qui me gene c'est que j'ai l'impression que cela serait trop serrer et surtout je me sentirait bizarre avec, tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Lun 21 Juil - 22:32

Esper avait fait cette proposition à Ultima sans vraiment y réfléchir. Cependant, quand son ami lui dit qu’il ne savait pas si il rêvait souvent, elle rejeta cette excuse d’un geste de la main, un sourire toujours posé sur ses lèvres, elle avait simplement balancé ses jambes dans le vide, comme une enfant puis, elle avait repris la parole, calmement.

« Nous, nous trouvons que ça en vaut la peine, les humains ne se souvienne que d’une infime partie de leurs rêves, pourquoi pas nous ? Enfin, celui qui nous a… appris cette magie m’a assuré toujours s’être souvenu des rêves liés à cette magie. »

La blanche ne savait pas vraiment si c’était une source fiable, mais elle était prête à s’en contenter faute de meilleures options. L’Hommonculus ne s’y attarda pas plus que ça, dans le pire des cas, elle savait où se trouvait Eternia et il y avait de grandes chances que le roi s’y trouve. Alors, puisqu’il la préviendrait si on la cherchait, il n’y avait aucun problème quand au fait de communiquer quand à une solution… Et puis, elle communiquerait à son vieil ami certains monde qu’elle aurait trouver intéressant. D’ailleurs, ce dernier lui parlait de la tenue vestimentaire qu’on lui avait choisit. Il en forma la silhouette illusoire et Esper le regarda faire, assimilant par la même occasion cette variante de la magie d’illusion, cela se faisait sans même qu’elle ne s’en aperçoive. La voyageuse détailla un moment la tenue, puis, elle soupira longuement et pris la parole.

« Honnêtement ? Cette tenue n’est pas mal, mais ce n’est pas toi. Ce qu’on te demande de porter, c’est une tenue d’apparat… Si tu pense que ce serait trop serré, tu peux toujours essayer de négocier en acceptant de parfois porter une tenue proche de celle-ci mais qui aurait pus être faite de sorte à être plus ample… Que tu te sente bizarre ou pas ne compte plus vraiment ta majesté. Paraître fait aussi partie de tes devoirs envers ton peuple. »

Un faible sourire qui sonnait un peu faux aux lèvres, Esper regardait les enfants commencer à se désintéresser de la glace et de la neige, se dispersent à droite et à gauche. La jeune femme laissa alors son emprise sur l’élément liquide s’estomper, puis disparaître purement et simplement, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 31
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Lun 28 Juil - 22:36

D'accord, ce que disait Esper avait du sens d'un certain point de vue, si il ne se souvenait pas de ces rêves, comment pouvait il dire qu'il n'en avait pas, il dormait après tout, bref, il n'avait pas besoin de trop réfléchir à sa proposition, quelque chose de nouveau était après tout intéressant et il avait bien envie de se souvenir de certain de ces rêves, histoire de savoir ce qu'il avait vraiment dans la tête, car comme beaucoup de monde le savent, les rêves retranscrivent le subconscient, alors il voulait savoir ce qu'il désirait réellement, un fit donc un signe de tête positif à son ami, qui pendant ce temps regardait ce qui lui avait montrer un peu plus tôt.


Son avis fut pour le moins étrange, il fallait dire en même temps qu'elle n'avait pas tord, c’était une tenue pour les grande occasion, mais justement c'était ce qui le dérangeait, pourquoi il ne pouvait pas avoir quelque chose de plus simple, voir même ne pas avoir d'autre vêtements, il était bien comme il était, mais cela n'allait pas allé pour Xeph de toute manière, alors il avait demander un autre avis, puis elle lui expliqua que les apparence était quand même quelque chose d'important, il le savait aussi, mais il n'aimait toujours pas cela, être sans défense, il avait peut être trop l'habitude d'avoir une armure maintenant alors avoir autre chose lui semblait trop particulier, enfin, il ne voulait pas admettre sa défaite, il voulait persister à garder cette tenue, il l'aimait bien après tout, alors il se décida d'expliquer son point de vue à son amie.

"Je vois ce que tu veut dire, mais pour moi je suis le plus représentatif de ce que je suis en armure, cette tenue ne me ressemble pas, même quelque chose qui y ressemble..., je ne sais pas..., je verrais bien avec lui de toute manière, ou alors il ne me lâchera pas de si tôt."

Bien sur, ce n'était même pas sur qu'il le fasse vraiment, il allait peut être d'ici la allé dans un autre monde et ne plus s'en souvenir, en attendant, il remarqua que les enfants ne s'amusaient plus avec la neige, c'était à prévoir, ils s'étaient lassés de tout ce blanc, quand elle fit tout disparaitre, il eut un petit sourire et lui parla à nouveau.

"Et donc, tu as d'autre conseil à donner sur la manière de faire d'un roi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   Mar 29 Juil - 22:02

Esper apprendrait cette magie à son ami comme convenu, mais elle avait encore le temps pour ça. Cependant, voilà que le roi d’Eternia lui demandait conseil sur sa tenue et maintenant sur les manières de faire d’un roi… Elle n’avait jamais voulu s’investir dans les mondes. D’ailleurs, probablement que si Ultima n’était pas son ami, elle aurait quitté ce monde plutôt que de lui donner les informations qu’il lui demandait. La jeune femme soupira doucement et se mordit un peu la lèvre.

« Tu sais pourtant que nous voulons rester aussi impartiale que possible sur l’histoire des mondes ou nous passons. Tout ce que nous pourrons faire, c’est te dire ce que nous avons vu, sans donner notre point de vue sur le sujet. Mais ce n’est pas ce que tu demande, n’est-ce pas ? »

Elle connaissait la réponse, mais elle le lui avait tout de même proposer, on ne savait jamais après tout, faute de mieux, il s’en contenterait peut être. L’Homonculus se mis un moment à tresser une de ses mèches de cheveux. Ce geste était inconscient et en le faisant, elle avait calé son bâton entre ses jambes. Elle n’aimait pas se retrouver pris au piège entre ses principes et son envie d’aider son seul ami, car oui, c’était bien ce qu’il était, son seul et unique ami dans tous les mondes. Ou du moins, ce qui s’en rapprochait le plus. Il fallait dire aussi qu’elle n’avait jamais pris le temps de s’attarder suffisamment longtemps pour vraiment se lier à quelqu’un. Enfin, ceux avec qui elle avait parlé étaient souvent plus intéressés que ces capacités que par elle… Et elle était suffisamment naïve pour se faire avoir à chaque fois. Bien sur, quand elle découvrait qu’on profitait d’elle, elle reprenait la route sans laisser de signe de sa présence derrière elle, enfin, tant qu’elle le pouvait. Esper acheva sa tresse, la ‘nouant’ en y faisant apparaître un petit cercle de glace, elle n’avait pas peur qu’il fonde, c’était son plus grand véritable pouvoir.

« Ne t’en fais pas Ultima, nous sommes sur que si tu suis tes intuitions, tu sera un très bon roi. Et dans le pire des cas, essai de te renseigner auprès de ton peuple pour savoir ce qu’il attend de toi. »

Esper pensait que ce serait peut être le mieux à faire, ainsi, elle n’aurait pas à trahir ses opinions et lui serait sur d’être un bon roi pour son peuple. Ce qu’elle avait fait avec les enfants était encore simple, mais la jeune femme ne voulait pas faire plus ainsi… Si un jour elle trouvait un monde où elle se sentirait chez elle, peut être. Ce n’était pas demain la veille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il neige sur Eternia - lac gelé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il neige sur Eternia - lac gelé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Le reste du monde-
Sauter vers: