Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colère ou Gourmandiise [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 30 Juil - 16:15

Gourmandise piochait à droite à gauche, papillonnant dans tous les plats comme si elle ne parvenait pas à se décider de ce qu’elle pouvait manger. Elle n’était pas autant touchée par la soif que lui, probablement son pouvoir sur la glace qui la protégeait de la fournaise de son ‘frère’. Les autres Grands Démons n’y aurait probablement pas la même immunité qu’elle. D’ailleurs, ça lui faisait penser qu’elle avait encore des remerciements à faire à Heyden. Et puisqu’il semblait tant aimer l’embrasser, elle avait attendu qu’il vienne s’asseoir à ses cotés. Puis, elle l’avait appelé et quand il s’était tourné vers lui, elle avait posé un baiser sur les lèvres du démon à son tour.

« Ca, c’est pour te remercier d’avoir tout fait pour me protéger des plans de cet imbécile de Colère. »

Imbécile, oui, elle le pensait car Colère voulait son matériel génétique en ne prenant en compte qu’une partie des informations. Avec ses gênes, il pourrait probablement avoir des changeformes, mais il y aurait aussi probablement beaucoup plus d’‘erreur’, de créature comme Heyden qui avait autant de Gourmandise que de Colère… Quoi que, son cuisinier se soignait quand à sa colère. Elle se mordilla l’intérieur de la lèvre avant d’attraper le premier plat devant elle, puis, elle commença à le grignoter avant de finalement reprendre la parole d’un ton calme.

« Dis moi Heyden… Ce baiser, tu ne m’as donc pas prise au sérieux quand je t’ai parlé des limites dont tu t’approches de plus en plus dangereusement… »

Oui, et elle commençait à entrevoir un début de réaction de sa part. Ensuite, la reine démone se passa une main derrière la nuque. Elle avait gardé son regard posé sur lui, puis, elle s’était légèrement mordillée l’intérieur de la lèvre. Puis, finalement, elle se dit que si lui se laissait aller à ses envies, elle pouvait bien faire pareil. Elle délaissa donc un peu les plats et laissa une de ses main glissée tout au long de l’aile d’Heyden avant de laisser échapper un petit soupire.

« Elles sont vraiment douce… Pas comme les miennes, dans leur état naturel, on dirait du vieux cuir… »

Pourquoi le lui avait elle dit ? Peut être parce que même sous sa vraie forme elle s’arrangeait pour se modifier et avoir la peau et surtout les ailes plus douce. Peut être que c’était le conflit entre le feu et la glace en elle qui rendait cet aspect de cuir, elle ne s’était jamais posé la question avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 30 Juil - 19:13

Quand Heyden embrassait Heola, c'était d'une part pour la provoquer un peu et aussi comme une petite marque d'affection, mais ce qu'il ne c'était pas attendu, c'était qu'elle l'embrasse d'elle même, il la regarda alors, un peu étonné, mais quand elle s'expliqua, il paru un peu gêner avant de manger un peu plus vite pour essayé de cacher sa gêne, il allait vraiment finir par complétement tomber amoureuse d'elle si cela continuait, mais ce n'était pas grave, même si ce scénario n'allait pas durer longtemps, il aura été heureux, puis, elle lui parla encore une fois des limites qu'ils s'approchait de plus en plus, il eut alors un sourire un peu provoquant avant de lui répondre.

"Peut...être...?"

Il aimait surement vivre dangereusement, mais elle valait tout les risque qu'il prenait, toujours en continuant de manger, il se demandait parfois ce que sa aurait donner si il était peut être quelqu'un avec plus de prestance, quelqu'un qui pouvait peut être lui offrir plus que de la simple cuisine et une attitude un peu sauvage, peut être qu'elle serait tomber amoureuse de lui, enfin, c'était beau de rêver, mais il se trouvait bien comme il était, après tout, il était fort et puissant en plus de très bien savoir cuisiner, et elle ne semblait pas trop s'en plaindre, d'ailleurs, pendant qu'il pensait à elle, il la vit se lever pour allé dans son dos, il se demanda vraiment ce qu'elle voulait jusqu'au moment ou un grand frisson parcouru son corps, elle touchait encore ces ailes, elles étaient vraiment plus sensible qu'ils ne le pensait, il n'avait vraiment pas l’habitude qu'on le touche ainsi alors il haletait doucement, ce n'était vraiment pas le moment de chauffer, alors il agrippa un plat bien froid et commença à le manger pour éviter qu'elle ne remarque son excitation, d'ailleurs, il se demandait bien ce qui pouvait se passer si il se laissant vraiment allé à ces envies, peut être un jour, quand Heola voudra bien de lui de cette manière, ou alors qu'elle l'aura rejetée et qu'il trouvera peut être quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 31 Juil - 19:59

Gourmandise avait été un peu surprise de le voir gêné face au baiser qu’elle lui avait offert en remerciement. Décidément, elle avait du mal à comprendre Heyden… Elle laissa échappe un faible soupire, puis, elle lui avait ensuite demander si il ne l’avait pas prise au sérieux quand à cette limite qu’il allait finir par dépasser et il lui adressa un sourire provoquant avant de lui dire peut être. Elle en demeura parfaitement immobile, son regard saphir posé sur lui… Décidément, il avait tendance à la désarçonner… Elle le regarda un moment, perplexe avant de laisser échapper un nouveau soupire. Puis, elle se passa ensuite une main derrière la nuque. Il était vraiment pas croyable.

Ensuite, la Grande Démone s’était à nouveau intéresser aux ailes de son cuisinier, elle les adorait vraiment. Un petit sourire posé sur ses lèvres, elle avait laissé sa main glisser sur leur surface avec douceur. Heola avait une bonne ouïe et elle cru l’entendre haleté un moment ce qui la fit hausser un sourcil. Allons bon, ça lui faisait tant d’effet que ça ? Elle le vit se ruer sur des plat froid et un sourire espiègle était alors apparu sur ses lèvres. Tiens donc, comme s’était intéressant. Cependant, elle décida de faire comme si de rien était et innocemment, elle laissa à nouveau sa main glisser sur son aile. C’est vrai, pourquoi ce serait elle retenu quand lui, il n’arrêtait pas de lui voler des baisers sans s’assurer qu’elle soit consentante ou non, et ce, malgré la remarque du premier jour. Une troisième caresse, puis, comme si de rien était, elle le délaissa pour s’en retourner aux plats qu’il avait préparer, enfouissant son sourire espiègle au plus profond d’elle. Elle s’empara d’un plat qu’elle ne connaissait pas et commença purement et simplement à le grignoter avec un air rêveur et un peu lointain. Heyden la faisait se sentir étrange quand il l’embrassait, quand il la provoquait… Ce n’était pas comme Luxure, c’était… Différent et elle n’arrivait pas vraiment à savoir comment, mais c’était différent… Enfin, elle n’avait pas vraiment envie de se casser la tête avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 1 Aoû - 2:04

C'était de la torture, ce que faisait Heola à Heyden était de la torture, mais ce genre de chose lui plaisait, enfin seulement si elle était sa copine, dans le cas présent, ce n'était pas trop le cas, alors il essayait tant bien que mal à ne pas trop haleté, mangeant ce qu'il trouvait pour que sa bouge au autre chose, à faire, mais avec la deuxième caresse, il frissonna un peu plus, il était sur qu'elle y prenait du plaisir, après tout il ne l'entendait plus parler, lui pendant ce temps tentait de trouver quelque chose à penser pour éviter de trop être exciter, mais rien ne vint en tête, une troisième caresse arriva alors et on entendit craqué un peu la table, c'était vraiment dur, mais il n'avait pas envie de perdre face à elle, bien qu'elle connaissait un point sensible de son corps mais pas lui, bref avec tout cela elle revint alors vers sa place et il la regarda avec un peu d'envie dans le regard avant de soupirer et de dire un mot.

"D'accord..."

Cette fois ci, il avait bien dit quelque chose qu'elle n'allait absolument pas comprendre, et c'était le but, en réalité, il était d'accord pour être un peu plus sérieux, puisqu'elle semblait vouloir l'attaquer aussi ou cela l'excitait, il allait bien finir par trouver quelque chose à mettre la pression sur elle, même si pour le moment il fallait dire qu'avec les baisers qu'il lui faisait cela était bien partit, mais il avait quand même besoin d'autre chose, sinon il n'avait aucune chance, il continua alors à manger à un rythme plus retenu maintenant qu'elle n'était pas dans son dos à lui toucher les ailes, il se demandait quand même pourquoi elle était si fixé sur elles, pourtant elles n'avaient rien de si extraordinaire, ou alors il n'y avait jamais fait attention, vu que question zone sensible on apprenait pas ce genre de chose chez Colère, il se gratta alors la joue en remarquant qu'il n'y allait bientôt plus avoir de plats et fit signe à Gourmandise pour voir si elle en voulait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 1 Aoû - 20:45

Gourmandise savait faire de l’effet à Heyden, mais elle ne pensait quand même pas que c’était au point de le torturer. Toujours était il que si un jour elle venait à faire le choix d’accorder à Heyden de demeurer près d’elle de manière…. Euh… différente, elle aurait alors tout le loisir de jouer sur cette faiblesse. Heola avait cependant finit par délaisser les ailes de son cuisinier. Cela avait été assez plaisant de le sentir haleté sous ses doigts, cependant, elle n’était pas Luxure et elle ne savait pas vraiment comment profiter de ce genre de chose, elle préférait profiter de ses talents de cuisinier. Quand elle revint à sa place, s’attaquant à un plat, elle sentit son regard posé sur elle, un regard plein d’envie qui lui donnait envie que ce soit elle qui lui fasse un sourire carnassier. D’ailleurs, il avait commencé à se former sur ses lèvres jusqu’à ce la voix de la créature de Colère D’accord ? D’accord avec quoi ? Elle garda un air interrogateur sur lui.

« Quoi d’accord ? »

Demanda-t-elle, intriguée de ce commentaire. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Normalement, elle arrivait à peu près à le comprendre, mais pas là, il fallait bien l’avouer alors elle le fixa un moment, se mordillant la lèvre. C’était assez irritant de ne pas comprendre, il fallait vraiment qu’elle trouve un moyen pour qu’il puisse s’exprimer plus clairement… Il lui avait alors fait comprendre de se servir encore et elle s’empara d’un dernier plat : sa faim était temporairement endormie pour le moment. C’est donc avec des gestes un peu rêveurs que la changeforme acheva ce plat en face d’elle pendant que son cuisinier réglait son compte aux autres. Elle fit tenter d’aller chercher sa poche à friandise, mais n’en fit rien, elle était sûre qu’Heyden aurait encore bronché, enfin, ça ce n’était pas de la faim juste de la… gourmandise… normal quand on personnifiait ce pêché… Enfin, maintenant allait commencer la leçon, elle était là, mais au final, elle lui avait déjà indiqué la marche à suivre, elle n’était là que pour des conseils pendant qu’il s’entraînait afin de pouvoir les faire vraiment disparaître sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 2 Aoû - 3:14

A entendre Heola, elle ne semblait pas avoir la moindre idée de ce qu'il voulait dire, et c'était peut être tant mieux, car elle allait surement encore le prendre bizarrement les demande du démon, qui terminait les plats sans trop de problèmes, ce qu'il avait fait tout à l'heure n'était certes que très peu de chose mais il c'était sentit un peu énervé alors il passa cette envie dans la nourriture, bref, une fois qu'il eut terminer, il était peut être temps de lui répondre, mais le problème était qu'il n'avait pas trop envie qu'elle comprenne ce qu'il avait en tête, du moins pas pour le moment, il était vrai aussi que d'expliquer avec son problème lui prendrait trop de temps, alors il se gratta la nuque, cherchant des mots pour essayé de changer la conversation, mais rien ne venait vraiment, alors il ne fit juste que soupirer avant de lui dire quelque chose.

"Rien..."

Autant qu'elle ne comprenne pas, cela valait mieux ainsi, puis commença alors la leçon pour ces ailes, pendant qu'il se concentrait pour les faire disparaitre, il avait offert à Gourmandise quelque friandise célestes, histoire qu'elle voie si cela lui plaisait, au moins il y avait une amélioration, puisqu'il réussissait à les faire disparaitre pendant quelque minutes, mais cela lui demandait trop d'effort, il grogna, il n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose, était ce du à un autre problème génétique ou alors qu'il ne mettait pas le doigt sur la bonne méthode, dans tout les cas, il continua de s'exercer en attendant surement à ce qu'elle lui dise ce qui n'allait pas, parfois même il sentait ces ailes bouger assez rapidement, comme si elles cherchaient à voler sans trop le vouloir, c'était pourtant son propre corps n'est ce pas?, alors pourquoi il arrivait qu'il fasse des choses que même lui ne souhaitait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 2 Aoû - 15:01

Gourmandise demeurait où elle était, assise sur le canapé à regarder Heyden manger, puis, travailler sur ses ailes. Il semblait ne pas excédé les quelques minutes et en voyant la tension de son cuisinier elle soupira et se rapprocha de la créature de colère, posant délicatement sa main sur l’une de ses épaules avec douceur, elle fit de son mieux pour évité ses ailes un peu trop remuante, elle ne pus pourtant pas évité de frôlé l’appendice démoniaque, pour une fois, elle n’avait pas fait exprès.

« Tu n’arriveras à rien si tu n’arrives pas à te détendre un minimum… Bien sur, si je pourrais te les faire disparaître comme je change de forme, mais je n’utilise que peu ce pouvoir sur les autres, je ne sais pas si tu pourras les faire revenir à volonté… »

Heola était près de lui, cette main toujours posée sur son épaule avec calme. Heyden n’était vraiment pas dans la normalité démoniaque et c’était peut être ce qui plaisait tant à la changeforme chez lui. Oui, enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça n’est-ce pas ? Alors, la Grand Démone se rapprocha un peu plus de lui, ne pensant pas vraiment à mal, elle essaya de lui masser légèrement les épaules pour le détendre, sans même se rendre compte que, par la même occasion sa poitrine généreuse venait se coller contre le bras du démon, plaçant par la même occasion son visage près de celui d’Heyden. Près de son oreille, elle lui dit simplement :

« Si tu ne te met pas dans de bonnes conditions pour travailler pour tes ailes, ça ne sert à rien… »

Gourmandise ne réalisait pas que, pendant qu’elle lui parlait ainsi, le démon pouvait sentit le souffle chaud de la reine démone sur son oreille effilée. Elle ne pouvait pas savoir pour l’instabilité d’Heyden, elle, elle n’y connaissait que rien en génétique, elle n’en avait pas besoin, son pouvoir lui suffisait pour faire toutes les possibilités de mutation génétique possibles et imaginables. Et quand elle manipulait l’ADN, ce n’était que temporaire et sans réelle influence sur le long terme… Du moins, sur un organisme normal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 2 Aoû - 18:35

Tout les pouvoirs qu'avait Heyden était purement le fruit de son héritage génétique, il n'avait jamais fait attention à cela ni même c'était vraiment entrainer, ce qui prouvait bien que malgré sa grande intelligence, il lui manquait la concentration et c'était donc un bon exercice pour la développé, bien qu'Heola n'arrangeait pas les choses, bien au contraire, ce qu'elle disait était juste, mais rien que le fait de sentir sa généreuse poitrine sur son bras le rendait plus excité qu'autre chose, néanmoins il pensait que cela était surtout une sorte d'épreuve alors continua de ce concentrer en essayant de se vider la tête, cette tâche n'était pas des plus simple, surtout que maintenant il sentait le souffle de Gourmandise contre son oreille, ce qui la faisait un peu frémir, vraiment, il le faisait exprès ou elle ne s'en rendait pas compte?

"Compliqué..."

Ceci étant dit et malgré ce qu'il pouvait bien ressentir sur son bras et son oreille, quelque chose changea en Heyden, ce n'était pas ces ailes, qui maintenant commençait à remuer de moins en moins, non, c'était surtout sa peau, elle semblait rougir doucement, passant d'une couleur humaine à quelque chose de plus enflammé, de plus rougeoyant, ce n'était pas chaud bien entendu, et la sensation de sa peau était toujours la même, néanmoins, cela pouvait s'agir de quelque chose de cacher dans son propre code génétique qu'il n'avait encore jamais pu montrer à cause de son manque de pratique, ayant toujours les yeux fermer et sentant toujours ces ailes, le démon continuait de ce concentrer sur ce qu'il faisait, il fallait dire qu'il se trompait qu'a moitié dans ce qu'il faisait, il fallait voir peut à ce que son professeur le réveille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 2 Aoû - 21:47

Gourmandise entendit Heyden lui dire que c’était compliqué. C’était vraiment aussi compliqué que ça ? Elle, elle ne comprenait pas. En quoi était-ce aussi dur de garder son calme ? Puis, il commença à changer… mais pas de la façon dont elle l’aurait cru. Sa peau virait au rouge. Elle commençait déjà à s’assombrirent quand la Grande Démone fronça un sourcil. Puis, elle resserrer doucement une de ses mains sur l’épaule d’Heyden pour attiré son attention.

« Heyden, ce n’est pas ça que tu dois faire, arrête ça. »

Dit elle d’une voix qui sonnait un peu étrangement. La reine démone avait alors soupirer avant de secouer doucement la tête. Ce n’était vraiment pas gagné. Sa peau sembla un peu rougir près de son œil gauche et sur ses mains. Comme si elle avait un tatouage au henné. La femme grogna légèrement, c’était quoi ça ? Depuis quand elle perdait son calme sans avoir à s’énerver vis-à-vis de lui ? Gourmandise secoua légèrement la tête, puis elle secoua doucement la tête, chassant ses petites rougeurs. Ses ailes, ses vraies ailes, apparurent dans son dos. Elle n’était pas très larges, mais assez longue et semblait parcheminées, fripées, comme du vieux cuir comme elle l’avait comparer un peu plus tôt. Le bout de ses ailes était coiffé de griffes. Elle les fit un moment remuées dans son dos, avant de les faire disparaître à nouveau.

« Ce n’est pourtant pas bien compliqué quand on connaît le principe et qu’on l’a compris… Tu l’as bien compris n’est-ce pas Heyden ? »

En posant cette question, elle s’était placée face à lui comme si elle cherchait à savoir si c’était vraiment le cas avant même qu’il ne lui si oui ou non il avait compris. Gourmandise se rapprocha encore de lui, ne lui laissant cette fois aucun espace vitale alors qu’elle reprenait la parole :

« Alors, tu as compris ou je dois te montrer en les forçant moi-même à disparaître ? »

Gourmandise le fixait toujours droit dans les yeux, son visage à quelques centimètre du sien sans en paraître déranger ne serait-ce qu’une seconde. Voilà longtemps qu’elle n’avait pas rendu à ses ailes leur vrai aspect, elle avait l’impression qu’elles la démangeaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 3 Aoû - 17:09

Heyden ne comprenait pas pourquoi elle lui disait d’arrêter, il sentait pourtant que quelque chose changeait, mais quand il remarqua qu'il pouvait toujours bouger ces ailes, il ouvrit alors doucement les yeux pour voir son corps, il était rouge et allait vers le noir, il eut quand même un peu peur, mais ne le montra pas, puisqu'il avait un peu compris comment cela fonctionnait, il fit en sorte de remettre sa peau de la bonne couleur, ce qui le soulagea, ce fut quand même une expérience étrange, il regarda alors Heola, elle semblait un peu tendue, peut être qu'il avait du mal dans quelque chose de simple, mais maintenant qu'il avait compris un peu le principe, peut être qu'il y arriverait un peu mieux, il regarda alors Gourmandise faire une démonstration et fit un signe affirmatif de la tête, comprenant alors pourquoi elle aimait autant ces ailes, les siennes n'étant pas si douce, néanmoins, semblant vouloir une réponse un peu plus correcte de sa part, Heola approcha sa tête de lui et lui reposa la question, il fronça un peu les sourcils, elle pensait quoi, qu'il n'allait pas le faire parce que c'était une leçon, et bien non, il embrassa alors Heola pendant quelque secondes puis recula d'un pas avant sourire.

"Oui..."

Il ferma alors les yeux, essayant de se focaliser sur ces ailes, qui remuèrent un peu avant de se rétracter doucement, pour le moment cela semblait être bon, après une dizaine de seconde il parvint alors à les faire finalement disparaitre, ayant l'impression que quelque chose lui manquait, il ouvrit alors les yeux, touchant l'endroit ou elles se trouvaient, plus rien, juste son dos, il se gratta alors la joue, un peu content d'avoir enfin réussit, mais quand même, il se demandait comme elle pouvait faire pour les garder enlevé si longtemps, pour lui, il avait l'impression que quelque chose n'allait plus, mais c'était peut être une question d'habitude, en attendant, il regarda Gourmandise et attendit une réaction de sa part, se préparant quand même à autre chose, vu qu'il l'avait quand embrassé, encore, elle l'avait chercher de toute manière, à mettre sa tête aussi près de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 3 Aoû - 21:33

Gourmandise s’était encore une fois fait embrassé par Heyden… Elle demeura parfaitement immobile, regardant maintenant sa peau qui avait repris sa couleur… naturelle ? Ronchonnant un peu, elle le regarda alors qu’il arrivait enfin à faire disparaître ses ailes. Cette fois, elle n’en pouvait juste plus. Il avait dépassé les bornes. Au lieu de se réjouir pour lui, Heola le fixa droit dans les yeux, de son regard saphir si intense. La Grande Démone laissa un sourire gourmand se poser sur ses lèvres.

« Cette fois, c’était la fois de trop Heyden, tu viens de franchir cette ligne dont je t’ai déjà parlé… »

La reine démone sourit donc purement et simplement, venant maintenant poser ses lèvres sur celles de son employé en un baiser qui avait quelque chose de prédateur. Gourmandise l’embrassa donc un moment avec fougue, puis, elle s’écarta, les yeux brillant et un sourire franchement espiègle posé sur les lèvres. A nouveau, elle avait posé son regard sur lui alors qu’elle reprenait la parole :

« Heyden, tu vas devoir faire un choix : Continuer ainsi et ne pas craindre que cela aille plus loin, ou devenir un simple cuisinier de mon palais, puisque tu ne semble pas daigner te tenir tranquille. »

Malgré son sourire espiègle toujours posé sur ses lèvres, elle venait tout de même de le mettre au pieds du mur : soit devenir son amant – ou quelques choses qui se dirigerait dans cette voie-, soit perdre sa position de cuisinier favoriser et redevenir simplement au même rang que les autres cuisiniers. Avec un soupire, la démone fit mine de se désintéresser de lui faisant apparaître un nougat pat pure provocation. Ainsi, elle le porta à ses lèvres et en croqua un morceau, son regard couleur saphir toujours posé sur Heyden. Puis, elle se passa un bout de langue sur les lèvres. Aurait-il assez de cran pour cette proposition qu’elle n’avait encore jamais fait à personne. Et à part Aaron, Heyden avait été le seul qui avait suffisamment éveiller son intérêt pou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 4 Aoû - 17:43

Heyden fut pour la première fois vraiment content d'avoir réussit ce qu'il voulait faire, à savoir passer la limite que Gourmandise avait du se fixer pour elle même, maintenant, elle l'avait embrasser comme si elle désirait le gouter et il y avait répondu de la même manière, ce qui donnait quand même quelque chose d'assez intense, bien plus qu'il ne l'avait imaginer, car oui, il avait bien penser que ce moment allait arriver à un moment ou un autre, même si les détails étaient clairement flou, bref, une fois que le baiser fut achever, Heola lui expliqua le choix, ne pas avoir peur de ce qui pouvait se passer par la suite ou alors devenir quelque chose de bas et simple, et puis quoi encore, il était arriver jusque la, ce n'était pas pour redevenir quelque chose d'inférieur, si il avait une chance de pouvoir continuer quelque chose avec Heola, il allait la prendre, il la regarda alors commencer à manger un nougat et une idée lui vint alors en tête, rapidement, il franchit la distance qui les séparait et l'embrassa alors qu'elle avait toujours un morceau de nougat dans sa bouche, la fougue du baiser mêlée avec la danse de leur langue et du morceau de nougat donnait quelque chose d'assez sucrée et quand il eut terminer de l'embrasser, il se lécha alors les lèvres et la regarda avec son sourire carnassier.

"Réponse..."

Il resta assez proche d'elle, la fixa avec toujours ce même sourire, maintenant il avait décider, si elle n'avait toujours pas compris il se ferait certainement une joie de lui montrer un peu plus ce qu'il peut être capable de faire, mais en attendant, il ne fit rien, juste la regarder, la démone qui allait surement faire vibrer encore sa vie, d'une manière ou d'une autre, en passant, il avait de plus en plus de facilité a ne plus sentir ces ailes, peut être que cela était surtout du au fait qu'il n'y pendait plus trop, par ailleurs, si il y avait bien une chose qu'il devait penser, c'était cette étrange couleur de peau qu'il avait fait quand il essayait de faire disparaitre ces ailes, cela avait il un rapport avec un de ces pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 4 Aoû - 18:33

Gourmandise avait bien sentit qu’il avait répondu à son baiser, mais pour elle, cela n’avait pas été suffisant. Elle lui avait alors posé son ultimatum avant de s’éloigner de lui, mangeant un nougat. Heyden vint alors à elle pour l’embrasser, joignant sa langue à la sienne, le morceau de nougat rendant le tout plus sucré. C’était intéressant comme sensation, pas déplaisant non plus… Le baiser pris finalement fin et il se lécha les lèvres, machinalement, elle eut le même réflexe. Il lui fit un sourire carnassier avant de lui dire que c’était sa réponse. Heola avait alors tout simplement éclater de rire. Ah non, après tout les baisers qu’il lui avait volés, celui la ne serait pas suffisant, même si il était plus intense. La Grande Démone avait alors attendu de se reprendre avant de laisser sa main glissée sur sa joue, puis, elle avait frôlé ses lèvres du bout de son pouce alors qu’elle lui disait sur un ton un peu espiègle.

« Voyons, ce serait trop facile, un baiser de plus après tout ceux qui ont déjà eut lieu. Je crains que ce ne soit pas une réponse suffisante Heyden. »

Elle lui avait alors poser un baiser sur le front, restant toujours aussi proche de lui qu’il avait bien pus se poser. La reine démone fit ensuite mine de se désintéresser de lui, cependant, en passant prêt de lui, elle avait laisser un de ses doigts glissé sur le torse dénudé de son cuisinier. Gourmandise acheva le bout de nougat qu’elle avait toujours en bouche et se lécha ensuite à nouveau les lèvres. Ça avait particulièrement été plaisant, elle devait bien se l’avouer. En fait, cette réponse lui allait parfaitement, mais elle voulait plus et elle voulait voir si il aurait le courage d’aller plus loin pour cette réponse. Gourmandise n’était pas pressé, elle savait attendre son heure comme elle avait pus le faire avec Luxure… Cependant, elle ne pouvait pas encore savoir que lui n’avait pas l’éternité devant lui. Il fallait dire qu’avait Heyden et à part lui, Heola n’avait que faire des créatures de Colère, elle ne savait donc rien à leurs sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 5 Aoû - 14:45

Alors ce qu'il avait fait été trop facile, d'un certain côté elle n'avait pas tord, il l’avait tellement embrassé qu'il simple baiser beaucoup plus intense n'allait surement pas être suffisant, mais alors quoi, pendant ce temps, Gourmandise lui posa un baiser sur le front et lui caressa le torse, elle semblait un peu joueuse, ce qui lui donna une petite idée d'ailleurs, il s'approcha alors d'elle pour ensuite lui poser une main dans son dos et la faire se coller à lui, pour le moment c'était assez simple, mais par la suite, il embrassa Heola dans un baiser rempli de passion et d'envie alors qu'il pratiquait une danse torride avec la langue de Gourmandise, pendant ce temps, ces mains caressait le dos et les hanches de la grande démone, appréciant ces bourbes, qui il fallait le dire était plus que succulente, une fois se très long baiser terminer, il la colla un peu plus à lui et la regarda droit dans les yeux avant de lui parler, il n'avait jamais fait encore ce genre de chose et il espérait que cela était suffisant.

"Encore?..."

Oui, il pouvait allé plus loin, mais cela pouvait être un peu plus particulier, enfin, il se trouvait dans un endroit assez vide et ce n'était pas l'endroit propice pour ce genre d'activité, mais si jamais elle était prête à aller jusque la, lui aussi, il n'avait pas peur maintenant, car elle semblait bien chercher à savoir jusqu’où il était capable d'allé pour la toucher ou alors lui faire plaisir, d'accord il n'était pas un démon de la Luxure, d'ailleurs il n'y avait aucun démon masculin de la Luxure mis à part le grand démon lui même, mais en toute franchise, Heyden aurait pu avoir une chance dans ce département, il était après tout très endurant, et possédait ce qu'il fallait ou il fallait, enfin, personne ne pourra le savoir maintenant, enfin, sauf peut être Heola, qui à décrocher une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 5 Aoû - 18:21

Gourmandise avait plus ou moins défié Heyden, voulant simplement voir jusqu’où il serait capable d’aller… Et, si il n’avait pas de limite… et bien, elle verrait bien ce que cela donnerait. A nouveau, il s’approcha d’elle et cette fois, elle sentit une de ses mains se glisser dans son dos pour la faire se coller à lui. Puis, il l’embrassa, un baiser plein de passion et d’envie qui en éveilla en elle. La Grande Démone répondit à ce baiser avec la même passion et cependant un poil moins d’envie. Sa langue vint trouver celle du démon alors qu’elle se glissait dans sa bouche. Heola sentait en même temps une de ses mains glisser le long de son dos, quand il arriva au niveau de ses reins, elle sentit un long frisson lui remonter le long du dos et la laisser un peu haletante. La reine démone aimait bien les caresses d’Heydan, c’était bien entendu très différent de Luxure, mais cela avait un certain charme… Un carme qui avait tendance à lui ouvrir l’appétit. Le baiser pris fin et il l’attira encore un peu plus contre lui faisant naître en elle un appétit auquel elle n’était pas habituée, elle ne l’avait d’ailleurs ressentit qu’une fois avant ce jour. Il lui demanda alors si elle en voulait encore et elle sourit doucement, un sourire carnassier alors qu’elle pressait un peu plus sa poitrine contre lui.

« Cela me suffit comme réponse… Mais si tu veux savoir si j’en veux plus… à ton avis… »

Lui dit-elle, glissant doucement un ongle tout au long du torse d’Heyden, jusqu’à arriver à la limite du pantalon de la créature de Colère. Gourmandise était toujours aussi pressée contre lui. Elle se foutait pas mal qu’il se change en magma ou quoi que ce soit, elle ne voulait même pas chercher à le rafraîchir, tant pis pour le mobilier, c’était remplaçable et elle, elle ne craignait pas la chaleur. Heola glissa doucement une de ses jambes entre celles du démon alors qu’elle l’embrassait à son tour avec une passion hors norme. Elle semblait affamée, une faim qu’il était probablement le seul à pouvoir combler. La jambe glissée entre les jambes du démon remonta, frôlant l’intérieur de ses jambes alors que par la force des choses, elle se pressait un peu plus contre sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 6 Aoû - 18:54

Quelque chose semblait changer après le baiser qu'il lui avait donné, il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait maintenant l'impression que c'était elle qui allait le manger, pour la première fois, ce n'était pas lui mais elle qui avait le sourire carnassier, il eut un sourire amusé en voyant ce que cela pouvait donner sur quelqu'un d'autre que lui, elle semblait avoir été satisfaite de sa dernière réponse, mais cela avait sembler éveiller quelque chose de plus en elle, il le sentit quand elle se pressait d'avantage contre lui et qu'elle l'embrassa avec une passion sans norme, il y répondit bien entendu en égalant presque cette envie, puis il sentit quelque chose contre sa virilité et remarqua qu'il s'agissait toujours d'elle, Gourmandise semblait vouloir le chauffer mais elle n'avait pas vraiment besoin de faire cela pour le moment rien qu'avec le baiser et de la sentir contre lui, il était bien partant pour faire quelque chose, bien entendu il ne savait pas ce que cela allait donné au niveau du contrôle de lui même, mais tant pis, elle l'avait chercher.

"Okay..."

Il devint alors plus actif, l'embrassant fougueusement, elle pouvait presque avoir l'impression qu'il désirait la manger, pendant ce temps, une de ces mains s'attardait sur une de ces fesses et l'autre craquait légèrement à côté de lui, il avait envie de déchirer sa robe, mais il se rappelait qu'elle était un peu plus précieuse que le reste, alors il n'en fit rien, s'attardant plutôt sur la courbe de ces hanche et descendant vers son entrejambes, il fallait dire qu'elle avait commencer, alors il n'allait pas se prier, par chance la robe était bien fendu, ce qui lui permit de diriger sa main facilement vers ces lèvres inférieurs, qu'il caressa pendant un moment en même temps que son clitoris, une fois le baiser terminer, il la regarda alors avec le même sourire qu'elle, il espérait qu'elle comprendrait qu'il n'était pas comme les autre, quand il voulait quelque chose, il n'avait pas tendance à trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 6 Aoû - 20:03

Gourmandise l’entendit alors dire un mot, un unique mot comme toujours… Okay… Cela voulait donc dire qu’il était prêt à aller plus loin… Tiens donc. A son tour, il l’embrassa fougueusement et elle répondit à ce baiser avec la même fougue et peut être même un peu plus que ça. Puis le démon vint poser une de ses mains sur ses fesses et elle ne broncha pas. Quand à son envie de déchiré sa robe, Heyden était plutôt mal tomber. Heola avait peu de robe auxquelles elle tenait vraiment, peu de robe qu’elle ne prendrait pas la peine de remplacer facilement. Hors, celle qu’elle avait sur le dos, elle ne la mettait habituellement que lorsqu’elle devait voir un autre Grand Démon. Enfin, peut être qu’elle aurait dû aller se changer aussi… Et puis, à quoi bon s’y attarder, la créature de Colère ne déchira pas sa robe et la Grande Démone ne fut même pas consciente qu’il eu eut cette envie. La reine démone l’avait alors sentit glisser une main par la fente de sa robe pour venir titillé son intimité.

Puis, le baiser s’était interrompu et Heyden lui adressa un sourire carnassier. Le regard saphir se plongea un moment dans le regard du démon et Gourmandise le relâcha d’une de ses mains pour la glisser dans son propre dos. Quand la main revint près du flan de la changeforme, la robe tomba tout simplement aux pieds de la jeune femme qui l’enjamba avant de l’envoyé un peu plus loin. La Grande Démone n’était pas des plus pudique, alors ça ne la gênait pas de se dénuder ainsi face à lui. Là, elle revint à l’embrasser avec toujours cette même fougue. Une des mains de Gourmandise glissa doucement dans le dos de la créature de Colère et elle regretta un instant qu’il soit parvenu à faire disparaître ses ailes, surtout vu l’effet que ses caresses sur elle lui faisaient… Quoi que… Elle n’était pas une changeforme pour rien. Un éclat mutin au fond des yeux, la jeune femme glissa sa main là où naissaient les ailes d’Heyden en y insufflant un peu de cette magie que désirait Colère. Il n’en fallu pas plus pour que les ailes du démon ne fasse leur retour. Et dès qu’elles se furent stabilisées, gourmandise glissa doucement sa main tout le long de l’aile de son cuisinier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 7 Aoû - 16:25

Les baisers fougueux de Gourmandise avait bien le don d'ouvrir de plus en plus l’appétit d'Heyden en ce qui concernait le sexe, mais pour le moment il voulait plutôt voir ce qu'elle avait derrière la tête, il avait bien fait de ne pas déchirer la robe et son attente fut récompenser quand elle la retira, dévoila le corps sublime d'Heola à ces yeux, il pourrait presque en saliver si il ne continuait pas les baisers plein d'envie, néanmoins, quelque chose n'avait pas été prévu par le démon, cela était le fait qu'elle utilise sa magie pour rompre la disparition de ces ailes, qu'elle caressa alors sans la moindre gêne, bien entendu, comme Heyden était assez sensible à ce niveau, il eut une réaction assez immédiate, sentant son corps chauffer et ces envie grimper en flèche, en plus de cela, voir la corps de Gourmandise nue n'arrangeait pas les choses, mais puisqu'elle voulait jouer comme cela, il allait bien lui montrer ce que cela coutait de l'exciter à ce point, il n'était pas aussi patient que la Luxure, quand il voyait quelque chose qui lui plaisait, il allait fournir son maximum, il déboutonna alors son pantalon pendant qu'elle était occupé sur ces ailes, et une fois qu'il n'eut plus rien aussi sur le dos, il profita d'avoir ces main de libre pour lui prendre les jambes, la soulevant un peu, et la fit se pénétrer en longueur sur son membre massif.


C'était quand même quelque chose, la virilité d'Heyden, bien entendu il n'avait pas les capacité à changer la forme de son membre comme Aaron, mais sa verge était tout de même plus grosse et plus longue que celle que montrait normalement le démon de la Luxure, ajouter à cela qu'il était beaucoup plus chaud que la moyenne, cela devait donner quelque chose d’intéressant, enfin, maintenant qu'il l'avait pénétrer, Heyden pouvait se rendre compte qu'il était peut être allé un peux trop vite, tant pis, c'était comme une punition pour avoir toucher autant ces ailes si sensible, d'ailleurs, il commença à faire des lent vas et viens bien profond en elle, les sensation nouvelle qui parvenait à son cerveau était bien intéressante et bien qu'il ne réfléchissait plus trop pour le moment et agissait à l’instinct, cela ne l’empêcha pas de continuer d'embrasser Heola fougueusement et langoureusement, dansant avec sa langue pendant le temps qu'il lui était possible de rester sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 7 Aoû - 19:53

Gourmandise avait sournoisement fait reparaître les ailes de son esclave, les caressant avec une certaine tendresse. La jeune femme ne pus vraiment réaliser qu’Heyden s’était soulagé lui-même de ses vêtements, elle ne s’en rendit compte que lorsqu’il souleva ses jambes et la pénétra sans aucun préambule. Ce manque de préparation arracha un gémissement à Heola alors qu’elle se cramponna à lui. Une vive douleur lui avait irradié le ventre un instant à cause de ce manque de préparation. Cela la laissa un peu haletante et elle demeura accrochée à lui. Au lieu de calmer ses envies, cette douleur ne fit que renforcer encore le désir de la Grande Démone et cela lui procura même un peu de plaisir… C’était une partie d’elle que même la reine démone ne connaissait pas : ce goût de la douleur qui venait de naître dans ses entrailles et qui la fit sécréter encore un peu plus de mouille contre le membre du démon. Contrairement à sa première fois, cette fois-ci, la changeforme ne toucha pas à son apparence, pas encore tout du moins. Mais cela ne l’empêchait pas de sentir son cœur se débattre à tout rompre dans sa poitrine.

Gourmandise sentait maintenant Heyden commencer à se mouvoir en elle, de lent vas et viens très profond. Les sensations que cela produisait en elle étaient différentes et elle prenait plaisir à les ressentir. Elle ferma les yeux focalisant son esprit sur tout ce qu’il lui faisait ressentir : sur le membre de la créature de Colère en elle – si ces créatures n’étaient faites que pour instigué a haine, pourquoi Heyden était il aussi bien battit ! Sur le contact de leurs lèvres dans ce baiser à la fois fougueux et langoureux auquel elle répondait avec une fougue similaire et un désir à peine masquer. Quand elle rouvrit les yeux, l’un d’eux avait conservé sa couleur saphir, là où l’autre avait pris une teinte rouge. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle avait lisser ce changement opérer. La Grande Démone croisa ses jambes dans le dos du démon, donnant encore plus de proximité à leurs deux corps. Leurs langues s’entremêlaient avec passion et pour l’heure, pour Heola, c’était comme si plus rien d’autre n’existait que leur étreinte. Heyden était certes moins doux qu’Aaron, mais il fallait bien qu’elle l’avoue, ce n’était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 8 Aoû - 3:14

Heyden était un peu plus brutal que le démon de la Luxure, il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment une expérience en ce qui concernait le sexe, mais il se servait que de son instinct pour agir et réagir, c'est donc comme cela qu'il n'avait pénétrer sans trop de retenue, mais il avait sentit que Gourmandise avait aimer cela, alors il n'avait pas penser à arrêter et continua donc ces pénétrations, bizarrement, quand Heola rouvrit les yeux, l'un d'eux semblait différent, il était même étrangement attirer par ce nouveau regard, il se posa alors la question, puisqu'elle avait la possibilité de changer sa forme à volonté, elle avait donc une forme normal aussi, mais il ne savait pas si il s'agissait de celle la ou bien d'une autre, le seul moyen qu'il avait en tête était de continuer de la baiser jusqu’à ce qu'elle perd totalement ces moyen, une tâche ardue bien entendu, mais il n'avait rien de mieux à faire et qui plus ai il aimait la sensation du corps d'Heola contre lui ainsi que la sensation de son intimité, alors autant continuer.


Les baisers d'Heyden avait quelque chose de sauvage, ce qui était parfaitement normal, ils étaient également assez long, ce qui était étrange car il devait aussi respirer, mais à chaque fois qu'il embrassait Gourmandise, il y mettait plus de passion et de fougue que le dernier, également le baiser durait plus longtemps aussi, dansant avec la langue de sa partenaire comme si il cherchait à toucher chaque coin de sa langue, pendant ce temps, sa virilité massive continuait de pénétrer Heola avec plus de force et de vitesse, bien entendu il n'était pas assez stupide pour la casser, mais c'était vraiment quelque chose de sauvage, quelque chose que même Aaron n'aurait jamais osé faire, qui plus ai, plus le temps passait et plus il accélérait, il aimait toute ces nouvelle sensations et cela entrainait un cercle vicieux qui ne faisait continuer encore plus vite et encore plus profondément, ces mains quand à elle tenaient toujours les fesses en les massant légèrement, à la fin d'un baisers néanmoins, Heyden approcha sa bouche de l'oreille de Gourmandise pour la mordiller légèrement avant de la lâcher, descendant ensuite vers ces jolie lèvres qu'il regarda alors de son regard qui étrangement commençait à luire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 8 Aoû - 13:29

La relation était plus brutale que sa première fois, mais Gourmandise la trouvait tout aussi plaisante. Ça n’aurait probablement pas plus à Luxure d’être mis sur un pied d’égalité avec un Hybride créé par Colère. Enfin, pour tout dire, pour le moment, Heola se souciait de ce que pensait Aaron autant que de son premier chou à la crème, autant dire pas du tout. Pas plus qu’elle ne se doutait qu’Heyden avait envie de la voir tel qu’elle était vraiment. Dire qu’il lui aurait suffit de lui demander pour ça… Bon, bien sur, ce n’était peut être pas le bon moment, alors peut être que ce qu’il avait en tête était une bonne idée. Enfin, bien sur, il arrivait à la mettre en œuvre, car jusque là, il n’y avait que ses yeux qui avaient tendance à changer et ses ailes et sa queue à apparaître. Tout le reste, n’avait jamais changé sans qu’elle le décidé… Sauf peut être ses marques, espèce de scellées qu’elle s’était elle-même infligée pour apaiser sa faim constante. Avant, dans une situation semblable, elle aurait probablement finit par dévorer Heyden… au sens propre… Telle une femelle mante religieuse ou une veuve noire, animaux incompris si on lui demandait son avis.

Les baisers d’Heyden avaient quelque chose de sauvage, décidément, sa ressemblance avec Luxure s’arrêtait à quelques traits physiques. Enfin, cela n’était pas pour déplaire à la reine démoniaque. Chaque baiser était plus passionner que le précédant, plus fougueux que le précédant et même plus long que le précédant, rendant leur étreinte toujours plus intense. Et, dans le même temps, il continuait encore et toujours de la pilonner brutalement. Un gémissement lui avait alors échapper alors qu’elle s’était un peu plus accrochée à son amant, éraflant le dos de la créature de Colère avec ses griffes. Heyden ne semblait pas vraiment se soucier de ce qu’elle ressentait, ce n’était pas très grave. Comme elle l’avait fait pour sa première fois, Heola modifia son corps s’arrangeant pour que son intimité épouse parfaitement la verge de son amant, cela ne lui fit ressentir que d’avantage de choses.

L’un des baiser s’acheva et, cette fois, il ne fut pas suivit par un second. Heyden vint plutôt approché sa bouche de son oreille et elle sentit son souffle chaud venir mourir tout contre son oreille avant qu’il mordilla, faisant gémir la Grande Démone toujours accrochée au démon hybride. Il relâcha finalement son oreille et elle pus apercevoir ses yeux un moment : il avait les yeux luisant… Ça avait quelque chose d’un peu inquiétant… Ça lui plaisait bien ! Ce fut elle qui fut à l’initiative du baiser suivant, augmentant encore le degré de fougue et de passion… Elle avait l’impression que la chaleur montait dans la pièce… Mais peut être que c’était le cas, peut être la faisait elle monter inconsciemment… Ou peut être que c’était leur étreinte qui provoquait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 8 Aoû - 22:29

Plus le temps passait et plus Heyden chauffait, mais ce n'était pas la même chose que sa lave, il s'agissait plutôt de quelque chose de plus...calmant, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais cette chaleur ne semblait pas vouloir tout bruler, c'était quelque chose qui venait de l'intérieur de lui, peut être ce faisait il des illusions, ou alors qu'il commençait vraiment à tomber sous le charmes de la démone au formes multiple, rien n'était sure dans sa tête, ou plutôt, il n'y réfléchissait pas, préférant répondre au baiser de la magnifique Heola avec autant de fougue et de passion, un peu sang coulait de son dos, rien de bien grave, mais on pouvait voir que son sang était légèrement plus sombre que la normal, en même temps, y avait il une normal pour un démon, surement pas, sans même y réfléchir, il accéléra encore ces pénétrations en Gourmandise pendant qu'il lui répondit un mot après leur dernier long baiser.

"Encore..."

Oui, il en voulait encore, il en voulait plus, il accéléra ces mouvements et les rendit encore plus profond, aimait de plus en plus cette sensation au fond de lui, il voulait lui faire partager ce sentiment, mais il ne savait pas comment, peut être en l'embrassant encore, ce fut après cette petite pensée qu'il reparti à l'assaut de ces lèvres, mêlant fougue, passion, sauvagerie et un peu de cette chaleur qu'il avait dans le corps, toujours bien entendu en dansant passionnément avec la langue de sa partenaire, de loin, on ne pouvait plus voir de différence entre le corps d'Heyden et celui d'Heola, ce qui n'était pas plus mal, il adorait la sentir contre lui, si il le pouvait, il la garderais comme cela pour toujours, il profita alors qu'elle se tenait bien pour lui masser les fesses, même avec les modifications qu'elle avait faite à son corps pour mieux supporter le membre massif du démon, il arrivait à trouver le moyen de l'étonner en poussant toujours plus loin ces coup de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 9 Aoû - 1:09

Gourmandise chauffait, et quand elle chauffait, cela se répercutait autour d’elle et là, les appartements d’Heyden commençaient à monter en température. C’était plus fort qu’elle… Bon, bien sur, ça ne marchait ainsi que quand elle était cloîtrée entre quatre murs. Enfin, rien n’avait d’importance pour le moment. Absolument rien si ce n’était la verge du démon en elle, son corps contre le sien et ses baisers où leurs langues s’entremêlaient sans cesse, comme aimantées  l’une à l’autre. Puis, elle entendit la voix d’Heyden, comme toujours, un mot, un seul : encore… Il en voulait encore ? Un sourire espiègle passa un instant sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle modifiait encore une fois légèrement son anatomie. Son intimité se resserra un peu autour de la verge de la créature de Colère rendant encore plus étroit le couloir où le membre gonflé pouvait se glisser et se mouvoir. Ainsi, cela renforcerait sans nul doute leur plaisir à tout les deux, d’ailleurs, la Grande Démone laissa échappé un gémissement sonore.

Elle aimait le sentir en elle. Oui, elle aimait vraiment ça. Au fond d’elle, elle préférait cette brusquerie à l’extrême douceur d’Aaron. Leurs lèvres s’unirent à nouveau avec une fougue inouïe. La démone agissait comme si elle voulait que leur corps fusionnent. Enfin, elle se joignit aux mouvements, son corps se frottant contre celui de son amant alors qu’elle se mouvait un peu autour de lui. Cette sauvagerie était un peu douloureuse, mais en même temps, c’était tellement bon tout ça. Elle le sentit alors lui masser les fesses et elle frissonna collant encore un peu plus son corps contre le sien.


« Encore… »

Cette fois, c’était à Gourmandise d’en demander encore plus… Enfin, pouvait il vraiment lui en demander encore plus maintenant. Et si il voulait vraiment avoir l’espoir de la faire perdre totalement le contrôle. La queue de la Grande Démone jaillit dans son dos, très fine. En silence, elle s’enroula autour d’une des jambes du démon en de sensuelle caresse. Cet appendice frissonnait légèrement sous l’excitation de sa propriétaire…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 9 Aoû - 17:43

Heyden ne se sentait plus, il perdait toute raison et ne pensait qu'a une chose, la personne en face de lui, Heola, il voulait la voir gémir de plus en plus, la voir crier de plaisir et se perdre dans l'envie, et pour cela il continuait toujours ces mouvements puissant et sauvage, de plus en plus rapide et de plus en plus fort, il avait bien ressentit quand elle avait resserrer son intimité, ce qui lui avait arracher un petit gémissement aussi, mais il souriait, il aimait cela, il ne voulait pas s'en passer, étrange pour un démon de la colère de préférer baiser que de ce battre, mais il avait déjà montrer des capacité étant du domaine de la Gourmandise, alors la Luxure pouvait être également quelque chose, à vrai dire, il était un vrai mystère même pour la personne qui l'a créer, quand Colère avait demander ce qui avait dans les gênes qu'il avait reçu, personne n'avait pu lui répondre, une supposition était qu'il s'agissait d'une nouvelle batterie venir d'autre monde, il était sournois, empêchant d'allé dans d'autre monde mais allant quand même chercher quelque chose la bas.


Quoi qu'il en soit, quand il entendit Heola lui en demander encore, il l'embrassa avec beaucoup plus de sauvagerie et de passion que la dernière fois, jouant avec sa langue et allant même jusqu’à avancer un peu pour trouver en endroit plus adéquat à leur ébat, il fallait dire que pour le moment il ne pouvait que la pénétrer encore et encore, et bien qu'il voulait qu'elle reste coller à lui pour l'éternité, il ne pouvait pas faire grand chose de plus, mais une idée lui vint alors en tête, il arrêta de la soutenir, se servant du propre poids de Gourmandise pour rendre ces pénétrations plus profonde encore, ces mains alors libérer virent s'occuper de la base de sa queue ainsi que sa poitrine, la massant comme il était possible de le faire et la main s'occupant de la queue essayait de voir si il y avait un moyen de la faire gémir encore de plaisir, bien entendu, il ne c'était pas arrêter de l'embrasser, il n'arrivait même plus à ce souvenir si il reprenait sa respiration entres les longs baisers fougueux qu'il partageait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 9 Aoû - 22:56

Gourmandise sentait Heyden bouillant contre elle, c’était probablement la même chose pour elle. Mais elle s’en fichait, elle était toute à son plaisir, entièrement livrée entre les mains de son sauvage amant. Heola s’accrochait à son amant, comme si sa vie en dépendait et elle entrapercevait son sourire et cela réchauffa un peu son cœur démoniaque. Oui, si il était heureux ainsi, il y avait des chances qu’il continue à l’être en restant avec elle. La Grande Démone gémit quand il répondit à sa demande. Un baiser nettement plus sauvage que les précédant qui fit louper quelques battements à son cœur. Cependant, ce baiser était aussi beaucoup plus passionné et elle y répondit avec la même passion. Elle le sentit bouger, mais elle ne broncha pas, même pas une seule seconde. Elle pouvait bien le laisser contrôler tout quand il la baisait, elle contrôlait tout le reste après tout. La reine démone n’était cependant pas vraiment consciente que leurs ébats allaient passé à la phase supérieure.

Heyden relâcha alors ses fesses et de part son propre poids et la gravité, la démone s’enfoncèrent profondément sur la verge de son amant, gémissant de plaisir et de douleur mêlée… Elle s’était faite si étroite que chaque mouvement un peu trop puissant râpait ses parois internes, mêlant toujours un peu plus plaisir et souffrance, mais elle ne s’en souciait que peu puisque le premier surpassait le second. Gourmandise pris sur elle de continué encore et toujours à se mouvoir autour de lui, elle ne voulait pas que ça s’arrête. Les mains de la Créature de Colère trouvèrent une toute autre occupation, l’une se glissant sur sa poitrine, l’autre vint se logée à la naissance de sa queue. Malgré elle, les joues de la démone rougirent légèrement. Un gémissement lui échappa, puis sa queue s’enroula plus solidement autour de la queue de son amant. Elle se servit de cette prise pour se hisser sur le membre et s’y empaler à nouveau, à plusieurs reprises. Puisqu’elle en avait le contrôle, pourquoi ne pas l’utiliser n’est-ce pas ?

Et les souffles étaient de plus en plus difficiles à trouver, celui d’Heola en devenait même haletant. Elle ne se souciait que peu et continuait de faire croire la fougue, la passion et le désir dans ses baisers… Le contact sauvage de leurs baisé faisait rougir les lèvres de la Grande Démone, les rendant un peu plus sensibles, presque douloureuses. Mais elle ne s’en souciait que peu. Et elle continuait de chauffer. On pouvait presque se demander si leurs corps n’allaient pas finir par s’embraser de cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ou Gourmandiise [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colère de Zatoïshwan
» Picole ou colère ?
» Une Blonde en colère
» STAR TREK II : La colère du Khan (Diamond select) 2007
» 3 damnés de la colère pour Helldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: