Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colère ou Gourmandiise [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 19 Juil - 22:09

Gourmandise était longuement restée immergée sous la surface liquide, elle se sentait bien ainsi. Et puis, cela avait au moins le mérite d’apaiser quelques peu ses nerfs. Dans l’eau tiède, elle en était venue à se demander pourquoi elle avait posé ce baiser sur les lèvres d’Heyden… Elle ne connaissait pas vraiment la réponse à cette question. Peut être simplement une sorte de vengeance pour toutes les fois où c’était lui qui lui avait dérobé des baisers sans lui laisser le choix. Heola était toujours immergée sous la surface liquide quand une douce odeur vint lui picoté les narines. De la nourriture, rien d’étonnant dans son palais, mais la jeune femme pus sans peine reconnaître qu’il s’agissait de la cuisine d’Heyden, les odeurs étaient plus vives, plus alléchantes. La changeforme sourit maintenant, puis, elle se glissa doucement en dehors du bain. Lentement, Heola avait séché sa peau avec sa propre chaleur avant de se diriger vers sa penderie.

Quelques minutes plus tard, elle était vêtue et sortait de ses appartements. Elle portait une robe dorée à motif et à bordure pourpre. Outre le bouton qui fermait son col mao, elle possédait un décolleté plongeant et épousait parfaitement le corps aux formes généreuses de la Grande Démone. Cette robe n’avait pas de manche et sa jupe, longue était fendue presque jusqu’à la taille dévoilant des jambes interminables. Ses cheveux étaient couvert de couvre chignon ayant les mêmes motifs. Tout comme le ruban qui maintenait ses longues tresses attachées. Elle était encore pieds nus, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde. Elle ne fit donc absolument aucun bruit quand elle se glissa dans les couloir jusqu’à se faufiler dans les appartements d’Heyden. Quand elle vit l’amoncellement de plat, elle ne put s’empêcher de rire. Il n’y avait pas été de main morte là. La femme qui depuis quelques temps avait la peau mate laissa un sourire se poser sur ses lèvres, l’amusement s’installant dans son regard saphir.


« Tu n’as pas eut la main un peu lourde là ? »

Demanda-t-elle simplement un peu amusée, bien que son regard brillait. Si sentir l’odeur l’avait déjà mise en appétit, ce n’était encore rien comparé à maintenant. Gourmandise se mordilla légèrement la lèvre en regardant sa peau qui brillait légèrement, depuis combien de temps cuisinait il ? Combien de temps avait elle passer dans son bain pour en arriver à ça ? Elle soupira doucement et secoua la tête, faisant voler ses longues tresses dans son dos. Bien sur, elle avait été obligée de se changer, son autre robe était foutue à cause de l’apparition de ses ailes. Heureusement, quand elle donnait des cours à Heyden, elle avait des tenues plus adaptées à ces appendices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 20 Juil - 15:59

Heyden ne pensait pas vraiment au fait qu'il y avait peut être trop de plats autour de lui, bien entendu il allait tout manger, mais c'était surtout pour se vider la tête, ce qui faisait bien effet, mais bon, il était toujours quand même un peu triste d'avoir montrer à Heola un spectacle qu'il n'était pas fier, d'un coup alors, il entendit rire, il haussa alors un sourcil et regarda dans la direction du rire, c'était la Gourmandise, qui semblait amusée par ce qu'elle voyait, au moins c'était mieux que de la voir en colère, elle demanda alors si il n'était pas allé de main morte, il continua alors de s'occuper à moitié de ce qu'il faisait cuire en ce moment, à savoir une poêlé à base de riz et de diverse viandes, avant de sourire un peu face à elle et de lui répondre le plus simplement du monde, pour une fois que ce n'était pas compliquer de lui expliquer.

"Faim..."

A cause de son corps, il pouvait facilement éliminer les calories, et puis quoi de mieux que de manger ce qu'on préparait, d'ailleurs, il se demandait si elle n'était pas venue en sentant ce qu'il avait fait, son sourire d’élargie alors, après tout pourquoi pas, il en avait fait pas mal, et il était sur qu'il y avait beaucoup de chose qu'elle n'avait pas gouter, terminant alors ce qu'il faisait cuir, il s'approcha d'elle et passa dans son dos pour la pousser doucement vers les plats avec un sourire.

"Venez..."

Oui, il voulait qu'elle vienne manger avec lui, il lui présenta alors d'un geste de la main la plupart des plats, il étaient toujours aussi varié qu'elle pouvait le voir, certain plats venaient même de la cuisine d'un ange, ce qui pouvait être marrant à entendre, un ange qui avait appris à un démon à cuisiner des plats, mais bon, il avait été des plus sympathique, alors il n'avait pas eu de problème à apprendre, alors qu'il se plaça à côté de la grande démone, il soupira doucement et lui répondit pour qu'elle soit sur de ce qu'il voulait.

"Manger..."

Comme vous pouvez manger, mais bon, comme à son habitude il ne pouvait pas trop parler, il retourna placer son dernier plat dans une grande assiette et attendit de voir ce qu'elle allait faire, lui pour sa part allait manger si elle ne ce depechait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 20 Juil - 21:04

Gourmandise remarqua alors qu’il était encore en train de cuisiner… Elle regarda tout ce qu’il avait pus préparer jusqu’à maintenant. Tout ça était plutôt appétissant. Tout ce qu’Heyden trouva à répondre quand il lui fit remarquer qu’il avait un peu abuser question plats, il lui avait simplement dit qu’il avait faim… Oui, ça semblait même plutôt logique, mais elle ne le pensait pas aussi… gourmand ? Et c’était elle qui faisait ce genre de commentaire ? Elle qui ne vivait presque que pour la nourriture. Alors qu’elle pensait à tout ça, Heyden vint près d’elle, la poussant vers l’endroit où il avait déposé les plats. Elle s’était alors laissé guidé par le cuisinier qui apparemment voulait qu’elle partage son repas. Ce n’était pas elle qui allait refuser, après tout, elle aurait été capable de passer sa vie à manger, elle n’était pas la gourmandise pour rien. La changeforme remis à leurs place quelques mèches de sa frange, détaillant maintenant chacun des plats qu’il avait déjà préparé… Certains l’attiraient plus que d’autre bien entendu.

C’est ainsi que quand il l’invita à manger avec lui, elle sauta la case des plats, passant directement à la case dessert en attrapant une assiette ou se trouvait des boules chocos. Meringue et chocolat, forcement que ça l’intéressait vu que ça faisait partit de ses mets préférés. La Grand Démone attrapa alors cette assiette puis, un sourire aux lèvres, elle commença à grignoter ça, non sans avoir adresser une simple phrase au cuisinier, toujours d’une voix douce, toujours un sourire aux lèvres.


« Bon appétit. »

Lui dit elle simplement, un peu plus calme que précédemment, mais elle n’était toujours pas des plus calme. En effet, quand on observait bien le regard saphir, on y décelait de léger éclat glacé. Gourmandise ne s’énervait que peu, mais quand cela arrivait, cela était bien loin d’être aisé à apaiser. Elle mangeait doucement, sans beaucoup sembler avoir d’appétit, ce qui n’était pas foncièrement vrai ni faux vu qu’elle avait simplement toujours faim. Parfois, ses cuisiniers s’étaient lancer le défit de combler ses appétit… Aucun n’y était encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 20 Juil - 21:56

Apparemment, Heola semblait accepter de vouloir manger avec lui, ne prenant pour le moment que des dessert elle se mit alors près d'une table et lui souhaita bon appétit avant de commencer à manger un peu plus doucement que ce qu'il se souvenait, peut être qu'elle était encore un peu fâcher, ce qui pouvait être que normal, il se gratta alors la tête, il ne pouvait rien faire de plus, il pris une chaise ainsi que sa grande assiette de riz et se plaça pas très loin d'elle, elle pouvait facilement le toucher de la ou elle se trouvait, alors il chercha une fourchette et eut un petit sourire avant de commencer à manger ne disant la même chose qu'elle.

"Bon...appétit..."

Heyden avait lui l'habitude de manger ce qu'il cuisinait, alors il pouvait trouver le gout tout à fait à son normal, mais à chaque fois il changeait légèrement la recette pour éviter justement l'ennuie alors il mangeait avec appétit ce qu'il avait fait, jetant de temps en temps un coup d’œil vers Heola, il venait à peine de remarquer qu'elle avait changer de robe, peut être que du fait qu'elle avait fait apparaitre ces ailes un peu plus tôt, elle avait du en changer, elle épousait bien ces formes et il se lécha alors les lèvres, qui pouvait être interprété comme si il aimait ce qu'il mangait, puis il mangea encore un peu tout en la regardant de temps en temps avant de s’arrêter un moment et de la pointer du doigt avec son sourire carnassier qu'elle connaissait.

"Magnifique..."

Puis il continua de manger comme si de rien n'était, au moins il avait dit ce qu'il pensait, peut être que cela n'allait pas lui plaire, mais en attendant il avait dit ce qu'il pensait, comme toujours, d'ailleurs, il aimait bien la voir changer de tête aussi facilement, elle était toujours à croquer pour lui alors il n'allait pas ce plaindre, il continua donc de termine son assiette de riz avant de passer à divers plat de viande, il avait un sacré appétit, bon d'accord, pas sans fond comme Gourmandise, mais il se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 21 Juil - 22:36

Heyden souhaita bon appétit à la Gourmandise qui lui répondit alors avec un simple sourire. La Gourmandise mangeait toujours avec appétit. Un peu amusée tout de même, Heola grignota purement et simplement ces perles chocos avec envie. Le problème avec ce genre de plat, c’est qu’il avait tendance à tacher… Autant dire qu’elle retrouve bien vite avec des traces de chocolat sur la jour et même sur le nez ! La changeforme était un peu maladroite, mais elle n’avait jamais cherché à faire attention à ce qu’elle faisait… Et puis, avec ce genre de dessert, on ne pouvait pas s’en sortir sans taches. Cependant, alors qu’elle léchait une tache de chocolat sur sa lèvre supérieure alors que la créature de Colère lui lançait un sourire carnassier qu’elle commençait à bien connaître maintenant et même à cerner certains points de comportement de son nouveau cuisinier. D’ailleurs, comme elle commençait à le faire depuis quelques temps déjà, elle lui adressa un sourire charmeur avant de papillonner des yeux.

« Contente que ça te plaise, j’espère que celle-ci n’aura pas à être détruite, je l’aime bien… »

Un petit minois et une réplique acérée, tel était la reine démone. D’ailleurs, voila maintenant qu’elle terminait l’assiette, elle n’avait même pas penser à en laisser un au cuisinier. Gourmandise aurait pus se contenter de remplir à nouveau l’assiette. Mais non, elle ne le fit pas. Se contenant simplement de reposer l’assiette sur la table alors qu’elle se passa encore une fois la langue sur les lèvres. Un geste assez sensuelle dont elle n’avait même pas vraiment conscience, elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle. Et maintenant ? Qu’allait elle manger ? Elle ne savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 22 Juil - 4:10

Continuant de manger, Heyden avait bien envie de rire quand il la voyait manger les boules au chocolat à croire qu'elle ne voyait pas ce qu'elle faisait, lui d'ailleurs avait presque oublié de manger à force de la regarder, il se gratta alors la joue et continua de grignoter tranquillement pendant qu'elle lui répondit qu'elle ne voudrait pas qu'elle abime cette robe, et bien il fallait juste faire attention à ne pas être en colère, de toute manière, le démon n'avait plus de raison de ce battre alors elle allait pouvoir être tranquille, néanmoins, la voir avec des taches de chocolats sur le visage le dérangeait un peu, il avait alors ralentit sa cadence pour lui montrer quelque pâtisserie angéliques qui trainait pas très loin d'elle, puis il soupira, il en avait quand même un peu marre de la avec ces taches, il posa alors ce qu'il avait dans les mains et s'approcha de très près d'elle avant de lui dire quelque chose.

"Pas....bouger..."

Il espérait qu'elle le ferais, histoire qu'il ne fasse pas trop de bêtises, puis doucement et avec le bout de sa langue, il commença à lécher ce qu'elle avait sur le visage de chocolat, cela fut assez rapide d'ailleurs, puis une fois qu'il eut terminer, il recula alors et comme à son habitude, il se lécha les lèvres avant de lui parler avec son sourire habituelle.

"Délicieux..."

Il allait vraiment finir par ce faire taper sur les doigts ce pauvre Heyden, mais pour le moment il ne semblait pas trop avoir de risque, enfin, il savait qu'il fallait mieux s'excuser à moitié si jamais elle n'avait pas aimer, en attendant, il passa à un plat de viande de griffon et se demandait ou il avait placer l'hydre, peut être cacher parmi les autre plats, il se gratta alors la tête, il fallait peut être manger un peu plus vite maintenant, histoire de faire un peu plus de place sur la table, mais il guettait quand même une réaction de Heola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 22 Juil - 23:11

Gourmandise ne semblait pas avoir conscience de ce qu’elle faisait, tout comme elle n’avait pas non plus vraiment conscience que les taches de chocolat le dérange autant, elle, elle ne s’en souciait pas vraiment, c’était une chose qui arrivait. Cependant, ce n’était pas l’avis d’Heyden qui se rapprocha maintenant très près d’elle et lui demanda de ne pas bouger. Heola avait alors hausser un sourcil, ne comprenant par vraiment ce qu’il avait en tête, comme souvent lorsque c’était la créature de Colère qui était concerné… Enfin, c’était peut être pour ça qu’elle ne s’était pas encore lassée de lui… enfin, ça et le fait qu’elle n’était toujours pas arrivée au terme de tout les plats qu’il pouvait avoir à lui faire découvrir. Bref, revenons en donc aux taches de chocolat qui dérangeaient tant le démon. Après avoir ordonné à sa patronne de ne pas bouger, il lécha le chocolat qu’elle avait sur le visage. Sur le coup, ses joues se teintèrent d’une jolie teinte rosée. C’était la première fois que la changeforme rougissait vraiment sous l’effet d’une des réaction impulsive du cuisiner.

Gourmandise n’était toujours pas revenue de sa surprise qu’il s’écartait d’elle en se léchant les lèvres. Délicieux… ? Décidément, Heyden ne manquait pas de culot… Bien sur, cela plaisait à Heola, mais les choses étaient plus compliquées que ça. C’était toujours le cas. La Grande Démone le fixa un moment sans trop savoir comment réagir, puis, finalement, elle avait soupirer et secouer doucement la tête. Elle ne le sanctionnerait pas, elle n’était pas fâchée et elle commençait à être habituer qu’il dépasse les bornes. Pourtant, bien qu’elle ait décidé de ne pas agir, un petit soin de langue rose franchit ses lèvres pour humidifier la supérieur. Il n’en avait pas fallu plus pour que la colère restante de la reine démone ne s’envole en fumée. Finalement, un mince sourire amusé avait étiré ses lèvres avant qu’elle ne prenne la parole d’un ton un peu amusé :


«  Tu sais, un jour à agir ainsi, tu vas arrivé à un point de non retour Heyden. Qui pourra savoir comment ça tournera pour toi ce jour-là, mais tu ne pourras pas de plaindre de ne pas avoir été prévenu. »

A nouveau, sa langue vint humecter la lèvre supérieure de la démone qui jeta un œil aux plats sans trop savoir quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 23 Juil - 13:58

Heyden avait vraiment un caractère bien à lui, quelque chose d'assez sauvage, il n'avait pas vraiment de règles sauf celle qu'il c'était lui même donner, d'accord il faisait quand même attention à ne pas trop en faire en ce qui concernait ces petites marque d'affection envers la grande démone, mais pour le moment elle ne semblait pas trop mal les prendre alors c'était tant mieux non?, il souri alors quand elle lui répondit qu'il allait bientôt arriver à un point de non retour à force de faire ce genre de chose, mais dans quel sens cela pouvait il être impliqué, il ne le savait pas vraiment, et puis, il aimait bien faire cela, tant que cela ne donnait pas d'effet négatif il avait continuer, poussant parfois le bouchon un peu plus loin encore, d'ailleurs, cela lui donna une très bonne occasion de voir sa réaction face à ce qu'il allait dire.

"Comment?..."

Avec un grand sourire il lui demanda cela, il fallait dire que c'était tellement bien de toucher la peau de la Gourmandise, même si elle n'avait pas vraiment d'émotion pour lui, il était content de pouvoir faire ces petites choses, bref, elle semblait toujours indécise quand à ce qu'elle voulait prendre comme plat, sachant qu'elle aimait bien les sucrerie, Heyden dirigea sa main vers une énorme coupelle qu'il posa par la suite devant elle, contenant beaucoup de crème glacé, il fallait dire que cela avait la taille de son bras, autant dire que c'était massif, à l'intérieur se trouvait une crème glacé d'un noir léger, le tout recouvert d'une couche d'un liquide qui allait entre le marron et l'or, il avait mélanger un peu de caramel et du nectar pour la sauce, il espérait que ceci allait lui faire plaisir, elle qui ne semblait pas avoir de problème avec les produit froid, il continua alors de garder le sourire en lui parlant.

"Tenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 23 Juil - 18:01

Gourmandise aimait bien le caractère particulier d’Heyden, ça la changeait des autres cuisiniers qui lui faisaient des courbettes en devenait rouge de plaisir dès qu’elle complimentait une de leur création. S’en était au point où ils étaient tous flou pour elle. Une heure après une demande ou un service, elle aurait été bien incapable de dire de qui cela provenait. Cependant, quand elle l’avait averti du point où en arrivait les petites attentions qu’il avait pour elle, Heola ne s’était pas attendu à ce qu’il lui demande comment. Elle réfléchit un moment, se passa une main derrière la nuque, puis repris la parole.

« Comment ? Ça, je ne sais pas encore… Je suppose que ça dépendra de toi et de mon humeur du moment… »

Une réponse qui n’en était pas vraiment une, mais c’était ce que pensait vraiment la Grande Démone. Il fallait dire qu’il n’y avait que deux réponses possibles : La première, qu’elle se lasse et finisse par le mettre au même niveau que tout ses employés, se désintéressant de lui la plupart du temps pour se replonger dans son ennuie morose. La seconde… Et bien… Heyden était quand même à son goût et puisqu’elle avait aussi l’air au sien, si il continuait ce genre de petites attention, elle finirait par le mettre dans son lit. Alors qu’elle avait cherché ce fait pendant des siècles, maintenant qu’il était trop tard, elle commençait à regretter que Luxure ait été son premier… Bien sur, il avait probablement été le meilleur des amants, mais justement, cela avait peut être placé la barre trop haut pour les autres prétendants au titre. Gourmandise s’assit plus confortablement et fit passer ses tresses sur le devant de son corps. Heyden choisit cet instant précis pour poser une coupe de glace tout à fait étonnant devant elle. Son regard brilla légèrement et, se rapprochant de la table, elle commença tout simplement à déguster la crème glacé… Fermant les yeux pour mieux savourer les parfums de la première bouchée… Puis, sa longue se glissa sur sa lèvre. Puis, elle lui avait à nouveau adressé un de ces sourires resplendissants.

« Divin, comme toujours, ta cuisine ne me déçoit jamais Heyden… »

Dans sa bouche, c’était un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 24 Juil - 14:52

Heyden eut un sourire quand elle lui expliqua que cela allait surtout dépendre de son humeur, puis qu'il faisait toujours tout pour qu'elle aime ce qu'il préparait, bien entendu il y avait aussi le facteur de sa propre personne, et comme il passait pas mal de temps à la taquiner pour qu'elle penche en sa faveur, cela pouvait tourner à quelque chose d’intéressant, mais il n'allait quand  même pas se laisser berner pas ces désillusion, il savait que cela pouvait être le contraire aussi, qu'elle l'abandonne ou pire, il fallait donc qu'il fasse cela avec prudence, même si bizarrement il ne s'écoutait pas lui même, bref, toujours en continuant de grignoter son plat de viande, il la regarda manger la glace, et elle semblait l'aimer d'ailleurs, fermant les yeux pour surement mieux apprécier le gout, une fois qu'elle lui parla, elle le complimenta, ce qui était vraiment quelque chose qui lui fit plaisir, il garda alors un sourire tout ce qui avait de plus normal, même si on pouvait voir qu'il était un peu content quand même.

"Évidement."

Bien sur que sa cuisine était divine, il avait quand même appris auprès de beaucoup de chef juste pour avoir une cuisine unique et multi mondiale, maintenant le plus dur, c'était de savoir si une certaine cuisine pouvait être manger par un démon, quand il en avait manger, cela ne lui avait rien fait, mais Heola était une grande démone et n'avait pas le sang si mixte que le sien, bref, il chercha un moment parmis ces plats avant de lui présenter une pinte d'une boisson étrangement coloré, pourquoi cela, parce qu’elle semblait changer de couleur en fonction de la personne qui la regarder, d'après la personne qui lui avait appris à en faire, cette boisson à le gout de la chose la plus sucré que le buveur puisse imaginer, c'était pour le moins étrange, surtout du fait qu'il n'avait pas utiliser de magie pour le faire, c'était peut être les ingrédient qui faisait cela, bref, il avait poser cette pinte près de Gourmandise pour voir si cela allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 24 Juil - 16:03

Évidement, oui, il était un bon cuisinier et il le savait. Ça ne dérangeait pas Gourmandise, même si l’orgueil n’était pas trop son attribue préféré. Heyden avait donc réglé son compte au repas qu’il avait préparé, avec un coup de main d’Heola bien entendu. Bien sur, elle avait adoré la boisson qu’il lui avait fait goûté, comme toujours. Ainsi, cette journée là c’était passé sans accroc et ils avaient même passer une bonne fin de journée… Enfin, aussi bonne que puissent l’être des gourmands face à un festin de ce style. Cependant, il n’y eut pas plus de fait marquant.

Finalement, ce ne fut que deux jours plus tard que Gourmandise se décida à aller rendre visite à Colère. Un moment, elle avait hésité à s’y rendre avec sa vraie forme. Finalement, elle avait laissé cette idée de coté. Un dernier regard à sa glace, une robe bustier rouge sang couvrait son corps, elle était suffisamment décolleté dans le dos pour rendre possible l’apparition de ses ailes sans s’abîmer. L’intérieur de sa robe était de soie, particulièrement agréable et fluide. La jupe était ample, recouverte de dentelles rouges qui traînaient un peu au sol autour d’elle. Ses tresses étaient maintenues par des liens de tissus rouge et noir. Des sandales à talons particulièrement hauts enserraient ses pieds et ses chevilles. Elle avait ensuite passé une cape noire sur ses épaules. C’est dans cette tenue qu’elle s’était introduite dans les quartiers d’Heyden. Là, elle lança simplement.


« J’espère que tu est prêt Heyden, il est l’heure d’aller chez ton ancien maître. »

Heola était plutôt pressée, plus vite la situation serait régler vis-à-vis de Colère, mieux ce serait. Elle entra ainsi dans les appartements de l’homme sans dire le moindre mot. Il n’y avait plus qu’à attendre que la créature de Colère s’estime prête à faire face à son ancien maître. Oh, une chose que Gourmandise avait rajouté à sa tenue : Deux fouets attachés au niveau de sa taille, c’était ses armes de prédilection et elle sentait que cette entrevue ne serait probablement pas de tout repos…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 25 Juil - 1:20

Bien entendu, Heola et Heyden avaient passer cette journée à manger tout ce qu'il avait préparer, heureusement qu'il avait même bien fait chauffer la pièce pour éviter que certain plats refroidissent, c'était même une raison pour laquelle il avait servit à Gourmandise ce qui pouvait fondre le plus vite en premier, puis les plats durent manger assez vite et cette journée se déroula sans trop de problème, il avait réussit un peu à rattraper sa petite erreur, même si bon, il allait d'ici peu de temps revoir Colère, il n'avait pas du tout envie d'ailleurs, mais il n'allait pas dire ce genre de chose à Heola, après tout, elle l'avait sauver d'un douloureux exile et était tellement gentille avec lui.


Le jour venu et comme à son habitude, il se releva en grognant légèrement quand il entendit Gourmandise lui parler alors qu'elle était dans ces quartiers, il s'étira alors et sortit du lit d'un bond, il n'était pas vraiment de bon poil, mais c'était normal, il allait revoir Colère, il se gratta alors la tête et s'approcha d'elle, elle c'était bien habillé pour l'occasion, peut être trop habillé, mais ce n'était pas plus mal, elle n'allait pas la bas pour séduire le démon, juste lui parler et remettre les pendule à l'heure, néanmoins, Heyden était un peu anxieux, il ne voulait pas trop lui faire de peine alors il allait quand même la suivre, il ne changeait presque jamais de vêtements, mais pour l'occasion, il avait quand même pris un pantalon un peu plus léger pour pouvoir mieux bouger, il s'approcha alors d'elle et lui fit un signe de tête comme salutation, bien sur c'était avec un petit sourire, parce qu’il était toujours content de la voir, puis il s'étira à côté d'elle et lui dit un mot.

"Sans....Incidents...."

C'était vraiment ce qu'il espérait, car il connaissait pas mal de monde ou ils allaient et certaine étaient du genre à vouloir foncer sur lui, bien entendu il savait qu'elle allait les congeler, mais c'était quand même des soldat de Colère, alors il n'allait pas oublier cela de si tôt, bref, il attendit calmement en extérieur mais bouillonnant un peu intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 25 Juil - 12:05

Gourmandise regarda Heyden et soupira un peu avant de se passer une main dans la nuque. Sans incidents, oui, elle aussi elle espérait que ce soit le cas, mais elle en doutait fortement, ne serait-ce que face à Colère. Il aurait probablement encore tout un tas de chose à lui reprocher, comme il le faisait à chaque fois par ailleurs. Un second soupire échappa à Heola avant qu’elle ne dise simplement :

« Je l’espère aussi, mais quoi qu’il arrive, reste près de moi et surtout, surtout, tiens toi tranquille. »

Le regard que la Grande Démone lui lança était sans appel, si il lui désobéissait, il allait le regretter. Il fallait dire que la Reine Démone ne donnait que très peu d’ordre… Enfin, de véritables ordres, cependant, quand elle le faisait, elle entendait qu’ils soient suivit scrupuleusement. Soit, Gourmandise avait quitté les appartements de son cuisinier personnel, sachant qu’elle avait ce dernier sur les talons. Comme toujours quand elle se déplaçait dans son palais et qu’il n’y avait pas d’urgence, on l’arrêta pour lui faire goûter divers plat, écoutant ses conseils tout en ignorant royalement Heyden qui la suivait. Ce qui fit un peu plus soupirer Heola. Vu sa nature, c’était normal que son intégration soit difficile…

Finalement, ils sortirent du palais et, machinalement, la Grande Démone replia la capuche de sa cape au dessus de sa tête. On ne connaissait pas encore vraiment sa nouvelle apparence, mais bon. L’air était chaud, presque étouffant comme c’était souvent le cas en Rekume, mais cela ne dérangeait certes pas la Grande Démone… Pas plus les grandes chaleurs qu’ils pouvaient avoir ici que les grands froids qu’elle n’avait pus voir qu’artificiellement pour le moment. Les démons de bas étage s’écartaient sur son passage car Gourmandise ne faisait rien pour cacher son Aura en ce jour. Elle entendit même certains murmures s’interrogeant de son identité, mais elle ne ralentit pas l’allure. Pas avant d’être arriver au pied du palais de la Colère. Les yeux saphir à l’éclat glacé toisèrent le bâtiment et Heola repris simplement la parole.


« Souviens toi, reste près de moi. Je t’autorise à les repousser si cela s’avère nécessaire, mais rien de plus, d’accord ? »

Elle lui jeta un coup d’œil. De toute façon, ce n’était pas comme si il avait vraiment le choix. Elle s’était alors avancer sur le seuil du palais de la Colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 26 Juil - 0:37

Heola semblait beaucoup insisté sur le fait qu'il devait se tenir tranquille, il était si imprévisible que cela, bien entendu que c'était le cas, mais il allait quand même obéir à Gourmandise, du moins il allait essayé, après tout qui sais ce qui allait arriver quand ils allaient arriver chez Colère, en tout cas, les autre cuisiniers ne semblaient pas du tout le regarder, il s'en fichait de toute manière, ce n'était pas comme si il faisait la compétition avec eux, bien au contraire, il s'en fichait totalement, mais pour les autres il était comme un obstacle, et il allait surement être impossible à retirer, par ailleurs, lui même se demandait ce qu'il lui trouvait s'intimidant, quand il cuisinait il n'avait pas une aura destructrice pourtant et il voulait bien les aider pour mieux cuisiner, mais bon, rien ne pouvait allé comme il le voulait, ce n'était pas important.


Le temps à Rekume était toujours chaud, mais cela ne semblait pas du tout contrarié Heyden, au contraire, il aimait bien quand il faisait chaud parfois, enfin, du moment que la chaleur ne venait pas de lui tout lui allait, bref, pendant qu'ils marchèrent, il remarquait bien entendu que des gens murmurer certaine chose, mais il s'en fichait, elle ne s’arrêtait pas alors pourquoi il y ferais attention, on parlais de lui également, mais comme il faisait attention à cacher les marche de son bannissement, il n'y aurait pas de problème sur ce côté la, puis ils arrivèrent alors devant le palais de colère, ce monstre mécanique qui travaillait sans relâche avec comme patron le grand démon de la colère à fabriquer des soldats parfait, il allait surement se faire insulter de toute les noms, et surtout que Heola allait découvrir certaine chose sur lui, mais quand elle termina de lui parler, il ne fit que regarder doucement autour de lui avant de lui répondre.

"D'accord..."

Cela allait vraiment être des plus compliqué, elle allait découvrir ce qu'il était vraiment, ce qui avait fait de lui quelque chose d'anormal, quelque chose qui n'était qu'un accident, et que depuis lors le grand démon avait perdu beaucoup de chose avec cela, mais bon, il grogna alors un peu et la suivit sans faire d'histoire, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 26 Juil - 1:10

Le palais de la colère, c'était un peu comme un mélange malsain d'une usine et d'un laboratoire sur la génétique, on pourrait croire que tout ce qui s'y passe serait pour l'avenir des démons, mais non, Colère n'a qu'un seul but, créer une armée pour tuer les êtres des autres mondes, depuis qu'Ultima l'a vaincu au combat et à laisser ce portail derrière lui, il n'a cesser de perfectionner ces soldats pour être sur que rien ni personne ne puisse être contre lui, étant également le plus fort des sept, il n'avait pas peur de montrer parfois son autorité, même si certain comme Luxure, Paresse et même Gourmandise se fichait un peu de ce qu'il disait, tant pis pour eux, de toute manière, même si ils vienne du même moule, il n'allait pas les aider de si tôt, il ne vivait que pour sa colère envers les autres races, et rien ni personne n'allait l'en empêcher de continuer sur cette voie la.


Enfin, un jour, un de ces soldats revint dans un piteux état, racontant qu'il avait vu Heyden, Colère vu rouge à nouveau et tua sur le champ le soldats après qu'il ai passer le message, alors c'était Gourmandise qui l'avait, il s'en doutait un peu, après tout cette anomalie n'était bon à rien en ce qui concernait le contrôle, qui plus ai, il lui avait douté beaucoup trop de gêne, il se demandait d'ailleurs comment il tenait aussi longtemps, il devrait être instable avec tout ce qu'il à en lui, tout ces bâtes et êtres différent ayant partager ces gênes avec lui et il est toujours en pleine forme, c'est presque un miracle, il allait donc avoir une visite de Heola d'ici peu, cela ne l'enchantait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix, il grogna alors et retourna à ces occupations pendant les prochains jours qui précédèrent ce rendez vous.


Maintenant qu'il était en face d'elle, Colère ce demandait si il ne devait pas un jour prendre un échantillon du sang de la Gourmandise, sa capacité à se transformer pourrait être utile à ces soldats, mais il ne pouvait pas la blesser comme cela ouvertement, alors il avait demander qu'un accident, arrive, malheureusement, Heyden était trop vif et les repoussaient à chaque fois, Grognant à Colère car il savait ce qu'il mijotait, tant pis, peut être une autre fois, il se leva alors de son immense trône et soupir avant de revenir à sa forme humaine pour parler plus correctement à Gourmandise.

"Ce n'était pas vraiment la peine de venir Gourmandise, le soldat qui était venu chez toi n'était pas envoyer par moi, il c'est surement chercher de quoi manger et à fait l'idiot, mais j'avoue que je suis intéressé par l'erreur que tu traine derrière toi, il à l'air en forme et toujours pas mort, ce qui m'étonne un peu, bref, dit moi ce que tu désire et fait vite, je n’ai pas toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 26 Juil - 2:14

Gourmandise n’était pas réputé pour sa patience, ainsi, dès qu’elle avait eut l’accort d’Heyden, elle s’était enfoncée dans le palais de Colère. Aussitôt, elle se rappela pourquoi les Grands Démons se rendait rarement visite. Elle ne se sentait pas à l’aise chez son ‘frère’. Finalement, Heola fut devant Colère et elle le toisa de son regard saphir alors qu’il prenait la parole. La Grande Démone ne craignait pas l’autre Roi Démon. Des siècles plus tôt peut être, mais plus maintenant. La femme avait croiser les bras sur sa poitrine, se contentant purement et simplement de le regarder, un sourire posé sur les lèvres. Cependant, ce sourire était creux, vide, sans émotion.

« Je me fou qu’il ai agit en ton nom ou non. Sache qu’à l’avenir si l’un de tes sbire viens à nouveau s’en prendre à l’un de mes employés, c’est dans une boite à chaussure qu’il te sera renvoyé, tu es prévenu Colère. »

Cependant, Colère avait parler d’Heyden et Gourmandise glissa son regard saphir sur son protégé un instant. D’un geste, elle fit comprendre au démon cuisinier de se rapprocher un peu plus d’elle. Là, elle posa à nouveau son regard sur l’autre Roi-Démon et elle repris la parole d’un ton qui tentait de demeurer le plus calme possible : après tout, il était plus que temps de régler avec Colère le cas d’Heyden.

« Cette… erreur comme tu l’appelle a ce qu’il faut pour m’intéresser. D’ailleurs, sache que je l’ai pris sous ma protection Colère. Je suppose que tu sais ce que cela signifie, n’est-ce pas ? »

Oui, il le savait. Gourmandise n’avait pas vraiment eut de protégé avant Heyden, mais qu’elle en ait un signifiait qu’Heyden devenait intouchable pour les autres Grands Démons sous peine de s’attirer sons inimité. Puisque Heola avait une certaine influence sur tout ce qui concernait la nourriture et que, si eux n’avaient pas besoin de manger c’était généralement le cas de leurs employés, cela pouvait donc devenir très dangereux de se mettre la Gourmandise à dos.

« Je voulais que les choses soient clair entre nous maintenant. Maintenant, Heyden est à moi… »

Elle ne se rendait pas compte du double sens de sa phrase. Pour elle, cela ne signifiait qu’une chose : Heyden était maintenant sous sa responsabilité, sous sa direction, sous son règne en quelque sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 26 Juil - 15:38

Heyden l'avait remarquer, certain soldat de colère faisaient quelque chose de bizarre, comme vouloir blesser Gourmandise sans même faire attention à sa propre vie, c'était pour le moins étrange, mais il se doutait que cela venait de colère, il était toujours près à tout pour renforcer ces soldats et l'ADN de Heola pouvait être quelque chose d’intéressant à prendre pour lui, néanmoins, il la protégerais, comme elle lui avait demander, tout ce qu'il faisait était de les repousser, assez loin d'ailleurs, mais au moins rien ne lui arriverais, en même temps, cela était simple pour lui, aucun des soldats actuel ne faisait le poids face à sa vitesse, mais il n'étaient pas si intelligent que cela, ils obéissaient juste sans demander pourquoi, alors c'était ce qu'il se passait, et finalement ils arrivèrent devant Colère, qui semblait un peu déçu, il ne voyait lui, mais peut être pas Heola.


Pendant la conversation qu'avait Gourmandise et Colère, Heyden lui restait derrière elle, regardant toujours Colère, il ne l'aimait pas, il cachait beaucoup trop de chose et préparait un mauvais coup, il le sentait, néanmoins, qui allait croire quelqu'un comme lui, il n'était qu'un banni, et même si il était maintenant sous la protection d'Heola, cela ne retirait en rien le fait qu'il n'avait plus le droit à être entendu, il s'en fichait de toute manière, ce qui l'importait était de préparer de bonne choses à manger et aussi maintenant de faire plaisir à Heola, elle était gentille envers lui alors il allait tout faire pour ne pas la décevoir, néanmoins, quand elle expliqua qu'il était à elle, il eut un petit sourire, qu'importe ce que cela signifiait, pour lui c'était suffisant, il se décontracta alors un peu, surveillant toujours autour de lui, il n'aimait pas l'endroit, cela sentait trop les machine et les soldats de colère qui ne se lavait pas du tout, ce n'était pas important pour eux de toute manière, ce qui était important pour eux étaient de ce battre, c'est tout, il était comme cela avant, enfin, jamais totalement, il était trop conscient de lui même pour faire ce genre de chose aussi brutalement, et rien n'avait pu l’empêcher d'être ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 26 Juil - 16:35

Colère avait bien remarquer qu'Heyden avait réussit à échouer ces plan, cela le mettait en colère, mais c'était un point positif pour lui, car après tout c'était ce qu'il était, de la pur colère, haïr les gens pouvait même fonctionner, il passait par tout pour faire que la colère continue de fonctionner, drogue, guerre, corruption, il savait faire pas mal de chose que peu de grand démons savait qu'il était capable de, mais c’était normal, dans ce monde morne, il ne pouvait pas faire grand chose, mais il n'allait pas s'abaisser à utiliser ce portail, pas question, c'était une abomination qui marquait sa défait et il voulait le faire disparaitre, mais même cela ne lui était pas possible, il pouvait laisser ces soldats faire ce qu'ils voulaient dans d'autre monde, il ne verrais rien.


Bref, Colère riait bien quand Heola lui disait que maintenant elle ne voulait plus voir aucun de ces serviteur chez elle, ce n'était pas sa faute et si elle en envoyait un dans une boite à chaussure tant pis, ils étaient tous remplaçable, si il en perdait un , il le referait, il se fichait totalement que cela était inhumain, l'important pour lui était d'avoir le plus de pouvoir possible et une grande armée compétente, ce qui n'était pas encore le cas, la preuve fut bien entendu quand ce rejet qui se trouvait derrière elle pouvait battre ces soldats sans difficulté.


Heola continuait de parler de chose étrange, mais il s'en fichait pas mal, Heyden pouvait rester chez elle si cela lui chantait, il n'allait pas le chercher et de toute manière, ce n'était pas comme si il était d'une si grande importance pour lui, d'ailleurs, quand elle lui répondit qu'il était à elle maintenant il ne pu s’empêcher d'éclater de rire, autour de lui, les soldats commencèrent à rire aussi, puis d'un geste, tout le monde ce tu, Colère regarda alors Gourmandise dans les yeux avant de lui répondre d'un ton amusé.

"Mais pour combien de temps?, mais cela ne m'importe peu, amuse toi bien avec ce rejet."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 26 Juil - 20:01

Gourmandise avait bien remarqué le manège de son ‘frère’, elle s’abstenait juste de faire le moindre commentaire à ce sujet, elle le gardait simplement pour plus tard. Elle avait bien vu qu’Heyden veillait à sa sécurité, elle le lui revaudrait à l’occasion. Heola restait simplement droite comme un i, sa robe partant telle une traîne dans son dos, mais elle n’y faisait pas vraiment attention, gardant simplement son regard de saphir glacé sur Colère qui semblait ne se préoccupé de ce qu’elle disait que peu. Elle avait dit qu’Heyden était à elle et cela avait fait rire le Grand Démon, ainsi que ses sbires. La Colère fit jaillir la queue de Gourmandise, mais celle-ci restant sous sa robe demeura parfaitement invisible, bien qu’elle ondulait légèrement. Colère calma ses créatures, puis lui demanda pour combien de temps Heyden serait à elle. La reine démone glissa alors doucement son regard vers lui, l’y attardant un moment avant d’en revenir à Colère.

« Peu importe, cela ne te concerne pas. Enfin, je vois qu’il est toujours aussi inutile de parler avec toi. Allons y Heyden. »

Et elle tourna sur ses talons, sans plus se préoccuper de Colère, du moins, en apparence. Cependant, avant de quitter vraiment la salle du trône de l’autre Grand Démon, elle se tourna à nouveau vers ce dernier. L’un de ses yeux était devenu bleu pale alors que l’autre virait au violet-rougeatre. La glace et le feu qui faisait d’elle ce qu’elle était à longueur de temps.

« Oh… Une dernière chose. Même tes créatures ne sont pas assez idiotes pour s’en prendre à moi sans avoir eut d’ordre à ce sujet. Tu ferais mieux de les retirer tout de suite ces ordres, si tu ne veux pas que je me débrouille pour qu’une épidémie ait lieu au cœur de ton palais. Oh, tu t’en sortirais, mais je ne suis pas sur qu’il en aille de même pour tes créatures et leurs précieux matériel génétique. »

Puis, sans lui laisser le temps de réagir à tout ça,, elle avança à nouveau dans le palais, bien décidé à en sortir. Gourmandise créa un nougat avant de le croquer, cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait rien manger et elle n’avait pas sa pochette magique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 27 Juil - 2:37

Qu'il rit de lui Heyden s'en fichait encore, après tout l'avis de Colère n'était pas des plus important, mais qu'il rit de ce que disait Gourmandise, il ne pouvait pas laisser passer cela, néanmoins, le regard d'Heola sur lui le fit s’arrêter de suite de penser à ce genre de chose, puis il l'entendit que tout ce qui le concernait ne concernait plus Colère maintenant, ce qui n'était pas faux, puis finalement elle n'eut plus envie de parler avec le grand démon et demanda à Heyden de la suivre pour partir, c'était ce qu'il allait faire bien entendu, puis, alors qu'ils arrivèrent vers la sortie de la salle du trône, elle se retourna de nouveau pour lancer un avertissement, elle avait bien compris ce que voulait faire Colère, et maintenant elle lui expliquait qu'il n'avait pas intéressé à continuer à l’attaquer sous peine de ne plus avoir de matériel génétique, Heyden eut un petit sourire en entendant cela, puis finalement ils sortirent du palais, pendant ce temps, le démon remarquait qu'elle avait fait apparaitre un nougat pour le manger, il fallait vraiment qu'elle arrete de faire cela, il était son cuisinier après tout, il sortie alors quelque chose d'une petite poche qu'il avait sur son pantalon et lui posa dans sa main, c'était un nougat qu'il avait lui même fait.

"Mieux"

Après tout, il allait servir à quoi si ce n'était pas lui qui lui donnait ces nougats, il savait un peu maintenant comment elle fonctionnait, d'ou la poche de nougat qu'il avait sur son pantalon, et maintenant qu'allaient ils faire, après tout ce n'était pas comme si Colère allait faire quelque chose dans leur dos, pas après la belle prestation de Gourmandise, donc il ne restait plus qu'a rentrer, et à préparer le prochain repas de la gourmande qui se trouvait à côté de lui maintenant, d'ailleurs, il se demandait bien ce qu'il pourrait lui faire cette fois, il sortit donc un calepin et commença comme à son habitude de griffonner quelque noms de plats pour voir ce qui serait intéressant de lui faire gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 27 Juil - 4:18

Alors elle ne voulait pas prendre en compte son avertissement?, tant pis pour elle, qu'elle ne se plaigne pas quand Heyden commencera à ne plus être efficace, ou alors il n'était qu'un cuisinier pour elle, tant pis alors, il avait pourtant de bon gêne, juste peut être un peu trop mélanger, mais il 'en voulait plus de toute manière, il savait que tout était corrompu maintenant, sans aucun moyen de reprendre ce qui avait servit à sa création, bien entendu, la personne responsable de l'accident avait été tuer sur le champ, mais bon, c'était surtout pour cette raison que Colère cherchait de plus en plus d'ADN intéressant pour amélioré ces soldats, parce que bon, pour le moment ils n'étaient pas les plus fort, pas les plus rapide, et surtout pas les plus futés, ils n’arrêtaient pas de se faire battre par un sujet raté...


Heola semblait savoir ce qu'il avait eu en tête de ne souhaitait plus se faire toucher pendant qu'elle partait, il grogna, tant pis, il ferais cela plus tard, il fit un geste de la main et tout les soldats se détendirent un peu, elle aurait le champ libre, mais il n'avait pas aimer son regard, après tout, c'était lui le plus fort n'est ce pas?, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par la Gourmandise, mais elle était déjà loin, il inspira alors profondément avant de lâcher un grand hurlement de colère, c'était ce qu'il était après tout, alors pourquoi ne pas se laisser allé, par la suite, il avait surement combattu quelqu'un de ces soldats pour se passer les nerfs, les tuant dans d'atroces souffrance, enfin, si ils pouvaient ressentir la douleur, puis il repris sa forme démoniaque et retourna sur son trône, attendant juste la prochaine fois qu'elle allait revenir, car il savait qu'elle n'allait pas quand même abandonné l'erreur, il était trop précieux pour le moment, et son temps était compter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 27 Juil - 15:45

Gourmandise avait menacé son ‘frère’, cependant, ce que ce dernier n’avait pas semblé réaliser, c’était que ça n’avait pas été une offre limitée dans le temps. Dès que Colère tenterait à nouveau de s’en prendre à elle, elle s’arrangerait pour que ses soldats dépérissent et que leur ADN soit définitivement corrompu, ainsi que les souches qui n’étaient pas encore devenu des soldats. Alors qu’elle s’éloignait du palais, croquant un nougat, Heyden lui en tendit un des siens en disant que c’était mieux. Elle avait alors plissé le nez, mais l’avait quand même pris avant de parler :

« Tu ferais mieux de ne pas trop mettre en doute mes talents de cuisinière Heyden, si tu ne veux pas me mettre en colère. »

La queue de la démone était toujours sous la jupe de sa robe, ondulant très légèrement sous ses nerfs. Heola soupira doucement, puis, elle se passa une main dans la nuque alors qu’enfin, ils arrivaient en dehors du palais de Colère. Elle inspira alors une longue bouffée d’air chaud, c’était toujours préférable. Le hurlement de rage de Colère retendit dans les airs et elle s’arrêta un instant pour le savourer. Il était la Colère, il était très facile à énerver et elle, elle prenait toujours plaisir à le provoquer un peu, encore plus quand il arrivait vraiment à la mettre en colère. Un sourire maintenant bien présent sur ses lèvres, la Grande Démone recommença à avancer, laissant pour de bon le palais de la Colère derrière elle. A nouveau, ils parcoururent le chemin séparant les deux palais et ce ne ut que sur le seuil de ce dernier qu’Heola pivota pour faire face à Heyden.

« Je suis fière de toi, tu as su rester calme. Bon, et maintenant je propose que tu me fasses un des festins dont tu as le secret et, si tu t’en sens capable, nous verrons ensuite pour une nouvelle leçon, pour tes ailes. »

Gourmandise le regarda, puis, attendant sa réponse quand à la leçon, elle s’avança dans les couloirs de son palais, parvenant enfin à récupérer suffisamment de calme pour faire disparaître sa queue et redonner à son regard sa couleur saphir habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 28 Juil - 14:38

Heyden eut un petit rire quand elle se plaignait du fait qu'il lui proposait un nougat, il savait qu'elle pouvait cuisiner, mais cela ne l’empêchait pas de pouvoir en prendre un de sa part, dommage qu'il ne pouvait pas dire de phrase complète, il ne pouvait pas avoir de conversation correcte et bien souvent on ne se rendait pas compte de son intelligence, ce qui était bien dommage, il aimait bien vouloir discuter, pouvoir enfin faire partager ces idées, mais cela lui était interdit, comme pas mal d'autre chose, comme par exemple avoir une petite amie, il savait qu'aucun être ne pouvait rester avec lui longtemps à cause de sa chaleur corporel, mais pourtant il aimait bien provoquer un peu Heola, parce qu’il en avait envie, quand il entendit le cri de Colère, il soupira, décidément, il n’arrêtait pas de crier, il s'en rappelais encore de tout les cris qu'il pouvait faire à chaque fois qu'une petite chose le contrariait.


Par la suite, Heola le félicita et lui demanda un festin avant de faire une leçon de contrôle pour ces ailes, il soupira, il avait presque l'impression qu'elle ne le prenait pas pour un démon intelligent, et cela le dérangeait un peu, alors il se décida de lui faire encore un petit tour, il s'approcha alors d'elle, faisait un signe approbateur de tête pour sa suggestion, puis d'un coup, il embrassa Gourmandise avant de lui faire un clin d’œil et de ce diriger vers sa cuisine, après tout, il avait fait ce qu'il voulait, maintenant il allait quand même préparer quelque chose pour qu'elle lui manger un peu, une fois arriver dans son appartement et dans la cuisine, il commença alors à sortir des ingrédients pour divers plats et commença à préparer un grand festin, elle parlait surement de ce qu'il avait fait la dernière fois, alors il allait surement travailler un peu plus , mais c'était toujours ce qui lui plaisait, cuisiner, il arborait toujours un sourire quand il était au fourneaux, ce qui montrait bien qu'il n'était jamais triste quand il préparait quelque chose, pourtant, il avait beaucoup de chose dans la tête, beaucoup de problème et pas mal de soucis, mais personne ne s'en rendait vraiment compte, car il cachait toujours ces peurs avec son attitude sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 28 Juil - 23:35

Gourmandise n’avait pas relevé le rire d’Heyden, maintenant, elle était habituée à son comportement, même si souvent, il lui arrivait encore de la prendre au dépourvu, comme ce baiser qu’il posa sur ses lèvres… Encore une fois… Il ne prenait donc pas en compte l’avertissement qu’elle lui avait fait ? Elle laissa alors échapper un petit soupire, puis, elle modifia légèrement l’apparence et la façon d’être de sa robe. Elle avait attrapé un morceau de la jupe pour le fixé à une petite attache, invisible, au niveau de sa taille. Ainsi, elle pouvait se déplacer plus facilement sans prendre le risque de se prendre les pieds dans le tissu de satin ou les dentelles. Heola s’était alors étirée le plus tranquillement du monde avant d’emboîter le pas du cuisinier. Elle n’avait pas vraiment besoin de réfléchir pour savoir où il allait. Elle lui avait proposé de cuisiner, il serait probablement allé à l’endroit où il se sentait le mieux pour cela.

En silence, la Grande Démone avait donc rejoint l’antre d’Heyden. Son manque de vocabulaire apparent avait tendance à irriter la changeforme… Il fallait vraiment qu’elle trouve un moyen de pallier à ça. Pas qu’elle soit d’un naturel très bavard, mais c’était ainsi : un mot ou deux ne suffisant que rarement à bien exprimé une idée, hors, pour l’heure, elle s’intéressait à la créature de Colère… Peut être outrepassait elle-même l’intérêt qu’elle devait normalement y porter. Et d’ailleurs, là voici à nouveau qui regardait Heyden travailler, regardant ses muscles jouer alors qu’il faisait des gestes qui pour eux deux étaient si simples… Cependant, encore une fois, il y avait ses ailes pour lui barrer la vue. Ces ailes qu’elle savait si douce et qu’elle avait tant aimé caresser quand elle avait pus y toucher en lui proposant ses leçons… Elle se mordilla légèrement la lèvre, l’entaillant légèrement sans même s’en soucier.

Gourmandise chassa alors Heyden et ses ailes de ses pensées, regardant plutôt ce qu’il était en train de faire. Encore une fois, il y avait des plats qu’elle ne connaissait pas. Heola leva les yeux vers le démon hybride, il souriait et cela la fit sourire à son tour. Tels étaient les vrais gourmands, ils se plaisaient autant à manger qu’à préparer les plats… Elle le laissa cependant faire, il lui avait encore faire par plus tôt de son désir qu’elle le laisse faire pour cuisiner ce qu’elle mangerais. Tournant autour de lui, elle se mit à picorer dans certains de ses plats. L’émotion lui creusait l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 29 Juil - 21:09

Comme à son habitude, Heyden n'y allait pas de main morte, plaçant plusieurs plats déjà sur la grande table qu'il avait spécialement demandé pour placer le plus de nourriture possible, il aimait cuisiner, et il aimait aussi manger, ce qui était normal, après tout, on ne deviens pas cuisinier si on n'aime pas manger, c'était peut être du au 'erreurs' que parlait colère, mais au moins il avait pu rencontre et travailler pour une belle démone qu'était Heola, d'ailleurs, il la sentait autour de lui à picorer dans tout les plats, elle ne semblait pas pouvoir se restreindre et il soupira, plaçant encore un plat sur la table, il se demandait pourquoi elle ne commençait pas d'ailleurs, il faisait cela pour elle en grande partie, alors une fois qu'ils eut terminer la plupart des plats de résistance, il entama enfin à faire des desserts ainsi que des boissons, il avait soif, très soif, ce qui était normal quand on allait dans cette fournaise qu'était le palais de Colère, surement que Gourmandise voulait peut être boire quelque chose, alors il lui plaça une grande chope de lait chocolaté, bien entendu cela paraissait assez simple, mais le lait était froid et il avait préparer cela avec ce qui se faisait de mieux, il avait envie de voir ce qu'elle en penserais.

"Servez....vous..."

Oui, elle n'avait pas besoin de l'attendre, il mangerais bien ce qu'il aurait fini de faire de toute manière, d'ailleurs, il étira un peu se ailes, les sentant un peu engourdis et soupira, il avait vraiment besoin ces leçons, depuis le temps qu'il pensait à ce qu'avait dit Heola il avait bien peser le pour et le contre, voyant très bien que cela allait lui poser pas mal de problème pour dormir et autre chose encore, d'ailleurs, il semblait que la grande démone aimait bien regarder le démon travailler, alors autant savoir retirer ces ailes pour lui permettre de mieux vois, au bout de quelques minutes, il avait enfin terminer touts les plats et il s'installa assez près d'elle pour lui donner ce qu'elle avait envie au cas ou, il pris alors un morceau de viande de boeuf et commença à manger sans trop faire attention autour de lui, de toute manière, il n'y avait qu'Heola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ou Gourmandiise [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: