Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colère ou Gourmandiise [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 10 Juil - 23:24

Alors ils avaient eut un arrangement, il était son cuistot attitré et allait maintenant devoir assouvir ces caprices, et il était persuadé qu'elle devait en avoir beaucoup, après tout, elle n'était pas la Gourmandise pour rien, et puis tant mieux, il n'avait rien de mieux à faire, il la regarda alors lui parler et se diriger vers un paravent pour se changer, elle n'avait vraiment aucune gêne, et le pire, c'était que cela plaisait à Heyden, dommage qu'elle était sa patronne et peut être qu'elle était un peu trop puissante pour lui, quoi que, il ne c'était pas battu contre elle, mais c'était une politique de ne pas frapper une femme en premier, alors il se gratta juste la tête, il n'avait rien de mieux à faire que d'aller dormir, ce qui souleva une autre question dans sa tête, mais d'abord, pourquoi pas lui dire un petit quelque chose pendant qu'il partait.

"Dommage..."

Oui, il trouvait juste dommage de ne pas avoir bien vu le spectacle, mais bon, il n'avait rien de plus facile à dire, une fois qu'il fut partit, il retrouva assez facilement son chemin vers sa chambre et ferma la porte derrière lui, regardant le lit un moment, il ne savait pas du tout à quoi cela pouvait servir, en réalité, Heyden ne pouvait pas dormir normalement, la raison?, et bien mis à part ces problèmes de vocabulaire, il à également du mal à contrôler son pouvoir, et donc sa température monte sans arrêt, il avait réussit à tenir le coup grâce à des congélateur géant et autre cellule de cryogénisation, mais il n'y avait rien de cela ici, juste une douche bien glacé, il ne savait pas du tout si cela allait tenir, mais autant essayé, il n'allait pas attrapé froid de toute manière, il chercha alors de quoi se changer, remplaçant son pantalon par quelque chose de plus souple pour dormir, et s'étira encore un moment avant de se diriger vers la salle de bain en laissant la porte ouverte, il n'était pas si pudique après tout, par la suite, il alluma la douche au plus froid et s'asseya au fond de celle ci, veillant bien à ce que le jet d'eau le touche correctement, par la suite, il baissa juste la tête et commença à s'endormir, il n'avait pas de mal à dormir dans des situations étrange, surement par habitude, espérons juste qu'on ne se pose pas de question sur la facture d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 11 Juil - 1:33

Dommage… Gourmandise s’était totalement immobilisée. Il parlait de quoi là ? Du fait qu’elle le congédiait ou autre chose ? Heola soupira et se passa une main derrière la nuque, décidément la compréhension avec cette créature de Colère n’allait pas être une chose des plus facile… Le temps qu’elle achève de se changer, vêtue d’une robe de mousseline mauve claire ne cachant que peu le corps de la femme car elle était en bonne partie transparente, Heyden n’était plus là… Décidément, ce démon l’intriguait. Il était bien loin de ressembler à ceux qu’elle voyait dans son temple ou aux alentour… Enfin, cette place qu’elle lui avait offert lui permettrait sûrement de l’étudier à distance et tenter de comprendre un peu plus ce qu’était cette personne. Plutôt que de rejoindre un lit quelconque, la Grande Démone retourna près de son sofa surchargé de coussins. Elle avait dormit, quelques heures… avant d’être réveillée comme toute les nuits : elle avait faim.

C’était le problème quand on était la Gourmandise, on était jamais vraiment callée. La changeforme tenta cependant comme toujours de se rendormir, changeant de forme à plusieurs reprises. Heola finit par soupirer et se relever. Elle faillit utiliser son pouvoir pour faire apparaître de la nourriture mais s’arrêta en plein geste. Non, elle avait un cuisinier pour ce genre de chose maintenant : Heyden. Oui, il n’y avait pas d’horaire pour cette promotion et il fallait bien que le démon s’en rende compte d’une façon ou d’une autre. Cette fringale nocturne serait probablement le bon moment… Gourmandise s’étira longuement puis, sans même prendre le temps de se couvrir un peu plus, elle se dirigea vers l’appartement de son nouvel employé. Dans son palais, il n’y aucune serrure pour lui résister et l’empêcher d’entrer.

Ainsi, elle se retrouva bien vite dans l’appartement d’Heyden, mais il n’était nulle part en vue. La Grande Démone haussa un sourcil et tendit l’oreille avant même de songer à l’appeler. De l’eau… Une douche… Encore ? Et aussi tard ? Gourmandise haussa purement et simplement les sourcils, puis, elle secoua doucement la tête et haussa les épaules avant de se diriger vers la salle de bain dont la porte était ouverte. Elle se glissa à l’intérieur de la pièce et le regarda, endormit dans sa douche. Il portait un pantalon que l’eau collait à son corps.


« Heyden ! »

Appela-t-elle fortement pour le réveiller et, peut être, le faire réagir. Elle croisa alors les bras sous sa poitrine, la faisant ainsi par la même occasion ressortir sans pour autant la gonflée. Heola attendit ainsi d’être sure qu’il soit réveiller, puis, elle le fixa de ses yeux bleus avant de lui demander :

« Pourquoi dors-tu sous ta douche ? »

Encore un mystère qui entourait la créature de Colère… Encore quelque chose en plus qui intriguait la Gourmandise par rapport à lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 11 Juil - 4:10

La douche était certes bien froide, mais cela n'allait peut être pas être suffisant, il fallait dire que quand il formait, il controlait encore moins ce qu'il faisait, c'était justement à cette raison qu'il dormait dans les endroits les plus froid possible, bien entendu et même bien souvent, il arrivait qu'il se reveille couvert de terre noir, un effet secondaire de son contrôle de la lave, qui n'est que du feu et de la terre mélanger, et puis, il avait l'habitude de prendre des douches, ce n'était pas la première fois qu'il allait passer plusieurs heures sous de l'eau pour éviter les problème, il ne pouvait pas vraiment être malade, alors il en profitait, de plus, c’était une sorte de petit massage.

La seule chose qu'il n'avait pas pris en compte était bien entendu qu'Heola ai besoin de lui aussi tôt, ayant toujours le sommeil assez leger pour réagir au premier bruit, il ouvrit doucement les yeux quand il compris qu'il s’agissait juste de la Gourmandise, baillant légèrement avant de la regarder, elle portait vraiment quelque chose d'osé, et ce n'était pas le moment de chauffer Heyden, d'ailleurs, on pouvait facilement remarquer que l'eau de la douche s'évaporait légèrement plus vite depuis qu'il avait remarquer la tenue de la grande démone, bien entendu, elle lui demanda pourquoi il était en train de dormir sous la douche, et comme à son habitude, Heyden n'allait pas pouvoir faire de phrase longue, après tout, il n'y avait aucun problème, il ne serait pas la à dormir sous la douche et à ne dire qu'un seul mot comme réponse.


"Chaud..."

C'était la vérité après tout, Gourmandise demandait pourquoi, et bien il avait chaud et ne pouvait pas aussi bine se réguler qu'elle, c'était d'ailleurs tout le contraire, il avait obligatoirement besoin d'une aide extérieur pour ne pas faire fondre ce qu'il touchait, bien entendu, il avait aussi la solution d'utiliser son pouvoir, mais il n'avait rien à faire bruler et n'aimait pas trop l'utiliser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 11 Juil - 17:27

Gourmandise regardait le corps du démon, ne se souciant que peu de l’eau qui s’évaporait… Il lui avait alors dit un mot, un unique mot, comme toujours… Chaud… Alors il dormait sous la douche parce qu’il avait chaud ? Si il faisait toujours ça, la facture allait être salée et Colère allait sans doute piquer une sacrée crise… surtout que c’était Heyden et qu’elle l’avait tiré de ses pattes meurtrières. Enfin, sauf si Heola usait de sa magie pour créer la glace qui se changerait en eau pour les chaudières de cette partie là du palais. La femme soupira alors, puis, elle fixa Heyden, plissa légèrement ses beaux yeux bleus et esquissa un geste infime. Une instant plus tard, du givre se formait sur la vitre alors qu’une pellicule de glace entourait chaque élément de la pièce avant qu’une armure de glace ne se forme autour du corps du démon, elle ne savait pas combien de temps son stratagème allait fonctionner, mais ce serait probablement mieux que rien.

« C’est mieux ? »

Lui demanda-t-elle avant de se demander presque aussitôt pourquoi elle se prenait la tête pour ce démon. D’accord, c’était un bon cuisinier, mais est-ce que cela en valait vraiment la peine ? Elle soupira et secoua doucement la tête, la Grande Démone n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec tout ça. Gourmandise croisa donc à nouveau ses bras sous sa poitrine attendant d’avoir son avis. Est-ce qu’il supportait mieux la chaleur maintenant ? Heola n’était pas vraiment la plus protectrices des patronnes, mais elle aimait quand même à ce que ces employés soient à leur aise. La changeforme se laissa encore une fois aller à détailles le corps du démon… Ses ailes mouillées… Ça ne devait pas être très confortable, voir même peut être un peu douloureux. Elle esquissa une légère grimace en visualisant l’eau alourdissant ses ailes… quand elle les faisait apparaître… Enfin, il fallait dire aussi que ses ailes étaient immenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 12 Juil - 13:49

Bon d'accord, Heyden ne connaissait pas vraiment Heola et donc s’attendait beaucoup de chose, mais surement pas à ce qu'elle lui procure une couche de glace pour l'aider à mieux dormir, c'était vraiment un pouvoir assez unique pour quelqu'un qui venait de Rekume, mais il ne dit rien de plus, écoutant d'abord ce qu'elle avait à dire, il regarda alors la glace autour de lui et se mis rapidement à réfléchir, dans l'état actuel ou il était, cela pouvait suffit pour une petite nuit, surtout qu'en ce moment il était un peu exciter par le fait de voir le corps de la Gourmandise aussi bien, oui, elle compliquait les chose, mais il n'allait pas le dire, après tout, c'était un jolie spectacle, elle pouvait également voir un peu de vapeur s'élever depuis son corps, signe qu'il était déjà en train de refroidir sous la glace, il soupira alors pour lui répondre.

"Trois....Quatre Heures?..."

C'était fait rapidement, mais il avait fait le bon compte, il n'était pas idiot après tout, on pouvait même dire qu'il était un peu un génie, c'était une des raison pour laquelle il ne tentait jamais deux fois la même chose contre Heola, ayant déjà vu les risque et ne voulant pas réitérer l'exploit, il eut alors un petit sourire et continua d'admirer les formes de la démone, du moment qu'elle ne comprenait pas il pouvait en prendre plein les yeux, et il suffisait de ne pas trop montrer son intérêt, ce qui pouvait être compliquer pour certain, mais Heyden avait été un soldat, il savait comme cacher certaines chose, et comme elle ne pouvait pas vraiment lire dans les pensée, cela lui donnait encore un avantage, il attendit donc une réponse, sentant son corps se refroidir doucement, il n'était pas à sang froid, mais même cela lui donnait un peu l'envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 12 Juil - 17:06

De sa position, Heola continuait de regarder l’autre démon couvert d’une couche de glace. Trois ou quatre heures… Gourmandise compris à peu près. Probablement que cela voulait dire que dans trois ou quatre heures, il lui faudrait trouver un autre moyen de se rafraîchir… Très bien… Il faudrait donc recommencer dans trois ou quatre heures. La changeforme soupira. Heureusement, elle n’avait quasiment pas besoin de sommeil. La Grande Démone soupira doucement.

« Bon, et bien, dans ce cas là, je ne vois que deux options, soit tu viens te reposer dans mes quartiers, soit je passe la nuit ici… Et j’ai toujours aussi faim… »

La dernière réplique avait été prononcée pour elle seule. Pour le reste, elle laissait le choix à Heyden. Trois ou quatre heures… Ce n’était encore rien, elle trouverait probablement une occupation… Après tout, elle avait bien trouver de quoi occuper des siècles alors… Au pire, elle se mettrait au fourneau, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vraiment cuisiner quelque chose par elle-même, dommage quant elle était aussi douée quand elle se mettait à cuisiner. En attendant la réponse d’Heyden, Gourmandise posa à nouveau son regard saphir sur lui. Il y avait pire comme compagnie, après tout, cette créature de Colère était tout à fait son genre… Pas qu’elle ai vraiment pus éprouver ce fait jusqu’à maintenant, mais il lui plaisait autant physiquement que mentalement alors, elle pouvait bien lui consacrer un peu de temps et de magie… Surtout que, la plupart du temps, elle s’ennuyait ferme alors bon, s’occuper de lui allait l’occuper d’une certaine façon et elle s’ennuierait probablement moins, du moins c’est ce qu’elle espérait..

Puis, comme elle le trouvait trop long à répondre, elle le laissa dans sa douche, toujours allumée malgré la couche de glace et elle alla s’asseoir sur le canapé dans l’autre pièce, prenant juste garde à ne pas s’empêtrer dans sa robe sans se soucier que du coup, la fente de sa robe de nuit dévoila un de ses jambes jusqu’à mi-cuisse. De toute façon, si il changeait d’avis, ils pourraient toujours changer d’appartement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 12 Juil - 22:43

Apparemment et bizarrement de la part de Gourmandise, elle avait décider de rester pour l'aider, d'un côté il ne comprenait pas bien pourquoi elle prenait autant de précaution pour lui, juste parce qu’il savait bien cuisiner?, peut être, mais de l'autre il était content qu'elle montre un quelconque intérêt pour lui, même si pour le moment cela était tellement minime, il pouvait toujours en profiter pour rendre cela plus intéressant, bref, quelque chose d'autre avait sauté au oreille de notre démon, c'était qu'elle avait faim, après tout, elle n'était pas venu le voir juste parce qu’elle en avait envie, même si cela aurait été sympa, non, elle avait faim, il la regarda alors se diriger vers le salon et soupira, tant pis pour la glace, il avait autre chose à faire, il inspira alors et se fit chauffer un peu plus que la normal, le temps de faire fondre la glace, cela allait aussi l'aider mais ce n'était que que lque chose de temporaire, au moins tant qu'il était réveiller il pouvait se contrôler un peu mieux.

Il sortit alors de la salle de bain en s'étirant avec un petit sourire, jetant un oeil à Heola tout en époussetant ce qui pouvait bien rester de glace sur son corps, bon, maintenant il ne restait plus qu'a ce préparer, elle allait surement comprendre ce qu'il voulait faire quand il le verrait sortir son appareil et le poser à côté de la cuisine, se lavant doucement les mains, se préparant un peu, il fait bien nuit mais bon, il n'y avait pas d'heure pour la Gourmandise, une chance qu'un avait le sommeil léger et qu'il n'avait pas trop besoin de dormir, une fois que ces mains furent bien propres et que la machine fut totalement déployer, il regarda un moment son compte et souria, bon, il lui restait de quoi tenir un long moment, alors même si elle voulait manger toute les heures, il avait de quoi tenir un an ou deux, il se tourna alors vers Heola et marcha vers elle pour s’arrêter assez près pour ensuite sourire et lui demander quelque chose.

"Menu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 13 Juil - 0:07

Gourmandise était toujours assise sur le canapé-lit quand Heyden regagna la pièce… Appartement la couche de glace qu’elle avait créer autour de lui avait fondu et quand elle le vit œuvrer à la cuisine elle compris pourquoi il l’avait fait fondre. Il prenait son emploi au sérieux, tant mieux ! Heola le regarda alors faire, les yeux un peu brillants rien qu’à l’idée de manger encore un de ses plats succulents. Elle demeura pourtant sur le canapé à le regarder faire. Finalement, il s’approcha d’elle et lui demanda ce qu’elle voulait avec un sourire. La changeforme sourit à son tour et réfléchit un peu plus à ce qu’il pourrait lui préparer… Finalement, son sourire pris une ombre de malice et elle passa doucement sa langue sur ses lèvres, les humectant par la même occasion. La longue chevelure brun/violet ondula sur son crâne alors qu’elle secouait doucement la tête. Puis, enfin, elle repris la parole d’une voix calme et douce.

« Hum… Surprends moi ? »

Oui, Gourmandise voulait goûter à tout ce qu’il pourrait être capable de lui faire afin de pouvoir tout reproduire seule si le besoin s’en faisait sentir. Elle changea légèrement de position, croisant maintenant les jambes pour s’adosser contre le dossier du canapé. Ce n’était pas très confortable, si elle devait s’assurer qu’Heyden reste ‘au frais’, elle aimait autant qu’il reste dans ses appartement, elle allait se casser le dos là-dessus… D’ailleurs qui était chargé de l’ameublement ici ? Elle ne savait même plus… Il faudrait peut être qu’elle jette un coup d’œil à ses dossiers, on ne savait jamais après tout. Gourmandise sourit alors doucement. Si la curiosité devait être un des pêchers des sept, il était probablement qu’elle pourrait autant y correspondre qu’à la gourmandise, elle voulait tout connaître, goûter chacun des plats venant de chacun des mondes que le blond avait découvert et relier au sien… Heyden pourrait il les lui amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 13 Juil - 4:24

Ce n'était pourtant pas si compliqué que cela de choisir un plat, mais non, Heola voulait qu'il le surprenne, en même temps il pouvait comprendre qu'elle n'y connaissait pas grand chose en plat autre que ceux de Rekume, même si le niveau de technologie était égale à Terra, il n'y avait pas la cuisine de la bas, il se gratta alors la joue et se décida à faire quelque chose de simple à manger vu l'heure, commençant à prendre les ingrédient dans sa machine, vérifiant toujours si ils étaient de première qualité et justement quand il gouta un oignon, il grogna, il n'était pas très frais, il appuya alors sur un touche pour en avoir un nouveau, sans pour autant oublié de noter le producteur, sinon il risquait d'en avoir des comme cela à nouveau, et cela n'allait pas lui plaire, après tout, il ne voulait que ce qui à de mieux.


Le menu fut assez simple, un Croc monsieur Savoyard, Il avait appris cela assez rapidement un jour pour donner à manger à un groupe de voyage, c'était simple à faire et le gout y était, il commença alors à faire bouillir les pommes de terre à l'aide de sa main alors que l'autre était plus dans la découpe des oignons et des lardons pour par la suite les faire frire aussi en utilisant le même feu que pour ls pomme de terres, la chaleur qu'il dégageait permettant de réduire la durée de cuisson de manière exponentiel, une fois le tout chauffer, il commença à mettre le tout entre deux tranche de pain de mie beurré et rappa un peu de fromage dessus, par la suite, il plaça deux plaque de fer de chaque côté et utilisa sa propre chaleur pour terminer la cuisson, une fois qu'il sentait le résultat, il regarda encore pendant une dizaine de seconde, y ajoutant encore un peu de fromage, puis il s'étira avant de placer le croc dans une assiette avec de quoi le manger, dans le cas ou elle voulait se servir de couvert, il s'approcha alors d'elle avec le tout plus une petite table et déposa le croc devant elle et lui parla avec le sourire.

"Tenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 13 Juil - 11:25

Gourmandise avait donc laissé le choix de ce qu’il préparait comme nourriture. De là où elle était installée, Heola observait Heyden, Regardant autant comment il s’y prenait que ses muscles jouant sous sa peau… Oui, il était tout à fait son genre. Amusée, la Grande Démone se dit que, probablement, si Luxure avait pus se douter de ça, après le moment que les deux Démons Royaux avaient passé ensembles, il ne serait probablement garder de le lui envoyé… Enfin, ce qui était fait était fait. Et puis, de toute façon, Luxure avait bien d’autre jouet, bien qu’elle doutait un peu qu’il l’ait considéré comme tel. La changeforme se mordilla légèrement la lèvre, non mais comment en était elle venu à faire un lien entre les deux démons ? Ok, ils avaient des ressemblances, mais quand même, ils étaient bien différents l’un de l’autre… Et puis, Gourmandise avait du mal à imaginer le roi démon se mettre au fourneau. Un sourire amusé avait étiré ces lèvres à cette pensée.

Gourmandise chassa Luxure de ses pensées, focalisant simplement son attention sur Heyden, Enfin, ce qu’elle voyait surtout, c’était les ailes du démon, dommage qu’il ne puisse pas les faire disparaître… Elle regarda sa main, elle pourrait faire quelque chose pour ça, mais elle ne voulait pas le surprendre pendant qu’il cuisinait. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, ça faisait bien longtemps qu’Heola n’avait pas repris sa forme originelle. Après tout, elle n’en avait jamais vraiment eut besoin et changer son corps comme elle le faisait avait tendance à masquer aux autres démons sa vrai puissance, elle ne demandait pas mieux. Elle doutait que même les autres Grands Démons sachent vraiment de quoi elle était capable car d’aussi loin que remonte sa mémoire, elle ne se souviens pas avoir déjà sérieusement tenue tête à l’un d’eux… Enfin, elle n’allait pas non plus se battre ici, elle n’y voyait aucun intérêt de toute façon.

Heyden la tira de ses pensées en pivotant face à elle, elle posa à nouveau son regard saphir sur lui. Il vint alors posé une assiette de croc et des couvert devant elle. La changeforme l’avait alors remercier d’un sourire avant de s’avancer sur le canapé, mangeant le croc monsieur savoyard par petite bouchée qu’elle savourait précautionneusement. Elle mangea en silence, ne prenant la parole que quand son assiette fut vide. Gourmandise avait alors posé délicatement ses couverts. Elle avait alors adresser un sourire resplendissant à Heyden.


« Décidément, la rumeur ne mentait pas, tu es vraiment une perle Heyden. »

Elle n’avait aucune conscience que cette phrase puisse être prise autrement que pour ce qu’elle était : un compliment sur ses talents de cuisinier. Un instant Heola demandait si, malgré les ingrédients de Rekume qu’elle utilisait, ses petites ‘touches personnelles’ pourraient rivaliser avec les délices qu’il lui servait…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 13 Juil - 18:05

Heyden avait un peu moins chaud, il fallait dire qu'il avait bien utiliser ces pouvoirs pour faire chauffer quelques trucs, ce qui lui avait permit d'être un peu plus tranquille, heureusement d'ailleurs qu'elle ne s'en rendait pas trop compte, ou elle se servirait de lui comme chauffage centrale pour son palais, bref, il était calme quand il lui présenta ce qu'il lui avait préparer, après tout, ce n'était plus la première fois qu’il lui avait présenter quelque chose, peut être que c’était la première fois qu'il lui donnait quelque chose que lui même avait décider de faire pour elle, mais bon, il n'avait pas eu de mauvaise remarque, peut être juste à propos de sa personnalité, mais il n'allait pas changer juste parce qu’il aimait bien la patronne et qu'il avait bien envie de s'amuser un peu avec elle, d'ailleurs, il avait bien une petite idée sur quelque chose d'autre, mais il n'allait pas le faire de suite, préférant attendre un autre jour.


Heola semblait avoir aimer ce qu'il lui avait préparer, lui disant qu'il était une perle, il eut un plus grand sourire, en même temps, cela ne pouvait allé qu'en sa faveur, mais même si il se doutait qu'elle parlait uniquement de ces talents de cuisinier, il pensa à autre chose, se dirigeant à nouveau vers la machine pour lui faire un rafraichissement, oui, il savait aussi faire quelque boisson, c'était peu commun il fallait l'avouer, mais un jour il c'était ennuyer et était partit visiter un barman, qui lui avait appris certaine chose, mais comme il ne savait pas pour le moment ce qu'elle aimait boire et surtout, si elle aimait boire alcooliser, il se contenta de lui faire une limonade fait maison, avec de l'eau gazeuse, quelque citrons, un peu de sucre ainsi que quelque glaçons, une fois qu'il eut vérifié que le gout était parfait, il servit sa limonade dans un grand verre avec une petite tranche de citron sur un rebord et une paille, il apporta alors le tout à Heola avec un sourire.

"Rafraichissement?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 14 Juil - 0:16

Gourmandise s’était purement et simplement régaler avec ce croc monsieur, il était vraiment un fin cordon bleu. Cependant, elle venait de le complimenter sur sa cuisine et il n’avait pas fallu beaucoup plus de temps pour qu’elle l’aperçoive un grand sourire sur les lèvres. Ce compliment lui avait donc tant fait plaisir que ça ? Étrange. Enfin, si il se contentait de si peu, ce ne serait pas elle qui lui en tiendrait rigueur. Et puis, ce n’était que la stricte vérité. Heyden était maintenant retourné à sa machine, sous le regard intrigué de la changeforme. Heola le regarda faire avec une certaine admiration. Il avait une bonne mémoire pour se souvenir aussi facilement de toutes ces recettes… Bon, c’était son cas à elle aussi, mais elle ne connaissait pas autant de recette que lui, pas encore en tout cas. Finalement, il revint vers elle avec un verre donc la présentation était parfaite. Un petit sourire se posa alors sur ses lèvres et elle l’accepta avec un sourire plein de gratitude. Elle trempa alors ses lèvres dans le breuvage, puis, elle en bit quelques gorgée. C’était en effet rafraîchissant à souhait. Passé les premières gorgées, elle reposa son regard saphir sur lui et lui adressa un simple sourire avant de lui dire d’une voix douce :

« Puisqu’on parle de rafraîchissements, n’hésite pas à demander si tu as à nouveau un coup de chaud. »

Elle bougea légèrement les doigts et là où un autre démon aurait probablement fait apparaître de petites flemmes, elle fit se former de petite gouttes de glace. Qu’elle fit ensuite fondre avec des petites flemmes, pus, glace comme feu disparurent. Finalement, elle avait à nouveau porté le verre à ses lèvres et avait bu encore quelques longues gorgées du breuvage avant que son regard ne tombe encore une fois sur les ailes d’Heyden… Ça devait vraiment être encombrant de toujours les avoirs… Elle posa son verre et se leva avant de se rapprocher de lui. Là, elle posa délicatement une de ses mains sur une des ailes de la créature de Colère et les lissa en une légère caresse.

« Tu ne sais pas les faire disparaître ? C’est quand même encombrant quand on est en intérieur. »

Gourmandise se surpris à laisser ses doigts glisser un long moment sur la surface de son aile. Puis, à nouveau, elle avait remonté sa main sur le haut de son aile et s’y était attarder un moment, ses ailes étaient bien plus douce qu’elle ne l’aurait pensé en les voyant constamment laisser à l’air libre.  Quand elle se rendit compte de son geste, Heola secoua doucement la tête et retourna simplement s’asseoir où elle était un peu plus tôt et elle repris son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 14 Juil - 1:05

Apparemment, Heola semblait avoir aimer la boisson qu'il lui avait servit, tant mieux, au moins il savait que ces boissons pouvait aussi lui plaire, cela allait surement lui faire faire plus de travail, mais tant pis, au moins c'était quelque chose qui lui plaisait, elle ajouta également que si il avait besoin d'un peu de froid qu'il n'hésite pas, pour le moment il se sentait pas trop mal, il avait utiliser un peu son pouvoir et aussi il se sentait pas trop exciter, il hocha alors la tête pour lui montrer qu'il allait bien pour le moment, enfin, du moment qu'il restait éveiller.


Puis, après une petite démonstration des pouvoir de sa nouvelle patronne, qui maitrisait beaucoup mieux ces pouvoirs que lui, elle se leva alors pour s'approcher de son dos, il c'était bien demander pourquoi mais il sentit quelque chose toucher une de ces ailes, un sensation étrange vint alors à son cerveau, il aimait bien cette sensation, mais c'était peut être trop excitant, elle lui demanda alors si il ne savait pas les faire disparaitre et il soupira un peu d'air chaud avant de lui répondre.

"Non..."

Puis, alors qu'elle continuait de jouer avec son aile, il commençait quand même à chauffer, dans une de ces mains, il avait l'impression que de la lave pouvait en sortir, ce n'était pas trop bon signe, mais il n'avait pas envie de partir, il aimait ce que lui faisait Heola, enfin, jusqu’à ce qu'elle remarque enfin ce qu'elle faisait et qu'elle retourne sur le canapé, à ce moment la, il partit prendre un pichet de limonade qu'il avait fait en même temps et le posa sur la petite table devant elle avant de s’excuser sans mot pour allé vers la salle de bain, sur le haut du pichet, on pouvait voir que les endroits ou il avait toucher le verre était déformer à cause de la chaleur, Heyden alluma alors l'eau gelée et y mis directement la tête, il n'avait pas le temps de lui demander quelque chose et déjà la fumée qui se dégageait de son corps avait envahit la salle de bain, heureusement qu'il y avait un peu d'aération, sinon cela aurait pu arriver jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 14 Juil - 21:17

Gourmandise était donc retournée à sa place, sur le canapé de ce qui était maintenant l’appartement d’Heyden… Qui avait filé dans la salle de bain après lui avoir répondu que non, il ne savait pas faire disparaître ses ailes. La jeune femme soupira doucement et finit son verre avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. Cependant, la fumée qui s’en échappa força Heola à reculer de quelques pas. Il lui aurait fallu une chambre plus adaptée, mais elle n’aurait pas pus savoir, pas avant que ce jour n’arrive d’ailleurs. La Grande Démon toussa légèrement, puis, elle soupira et fit quelques pas en arrière avant d’utiliser à nouveau son pouvoir de glace. A nouveau, les murs se couvrirent d’une légère pellicule de glace. Ce qui fit descendre la température de l’appartement de plusieurs degrés. La femme soupira alors doucement et se mordilla la lèvre. La nature de la créature de Colère allait compliquer un peu les choses. Enfin, elle comprenait mieux la douche du coup. Elle soupira et s’appuya contre un mur à proximité.

« Ce dont tu pourrais avoir besoin pour refroidir fait partit des choses que je t’avais dit que tu devrais me demander si tu avais besoin de quoi que ce soit, de quoi te refroidir faisait probablement partie de ce quoi que ce soit. Je crois ton appartement va devoir subir quelques modification pour que tu puisse y vivre avec moins de… de complications. Comment, ça par contre, je ne sais pas encore… »

Elle attendit que la vapeur s’estompe, puis, elle le rejoignit sans aucune gêne, après l’avoir réveiller sous la douche, ça ne changerait pas grand-chose de toute façon. Gourmandise avait alors poser son regard sur lui et l’y avait attardé un moment avant d’hausser doucement les épaules et de reprendre la parole pour lui dire simplement.

« Si tu veux, je pourrais t’apprendre à le faire. Ce sera plus pratique pour toi et ça occupera un peu mon temps libre… »

Oui, Heola s’ennuyait la plupart du temps et, la particularité d’Heyden tout comme ses talents en faisait le ‘jouet’ parfait pour l’occuper durant ses heures perdues. La reine démone soupira doucement et croisa les bras sous sa poitrine en attendant une réponse de son nouvel employé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 15 Juil - 18:21

Oui d'accord, il aurait pu lui demander de lui faire de la glace, mais il avait surtout agit instinctivement, ce n'était pas comme si il ne voulait pas la blesser à cause de sa température toujours montante, enfin si, mais bref, toujours était il qu'il était toujours en train de tenter de faire baisser sa température quand il sentit l'air se refroidir, Heola devait certainement utiliser sa glace, elle était rapide, cela allait l'aider grandement, puis il l'écouta et soupira, oui cela allait prendre du temps de faire quelque chose pour qu'il vive sans trop de problème, peut être un congélateur de la taille d'un appartement, peut être qu'avec sa il pourrait dormir dans un lit, mais sinon, il ne voyait pas d'autre moyen, toujours était il qu'il chercha un moment pour lui expliquer pourquoi il ne lui avait pas demander de lui faire de la glace, tant pis, il fallait juste espérer que cela lui suffise.

"Temps..."

Bon, pendant qu'elle continuait à attendre que la vapeur ne disparaisse, lui se mettait plutôt à calmer la sensation de son aile, il fallait dire que personne ne les avait toucher de la sorte, et aucune femme qui plus ai, alors cela avait été quelque chose d'assez étrange, pas déplaisant du tout d'ailleurs, au contraire, il avait bien aimé, et c'était la raison pour laquelle il était partit si vite, maintenant que la plupart de la fumée fut partit, il regarda Gourmandise venir vers lui pour ensuite lui demander si il voulait bien qu'elle lui apprenne à faire disparaitre ces ailes, il n'y avait pas vraiment de choix possible, à moins qu'il ne voulait encore subir ce genre de chose, peut être quand il aura trouver une copine, ok il avait des vue sur Heola, mais ce n'était pas vraiment quelque chose qui allait se faire en deux jours, il allait falloir prendre le temps, et puis, il ne savait pas si elle était vraiment du genre à être fidèle, trop de question tournait dans sa tête mais il devait d'abord lui répondre avant toute chose.

"Okay..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 16 Juil - 6:30

Gourmandise soupira, heureusement qu’elle n’était pas frileuse. Voila maintenant qu’elle se cassait la tête pour trouver une solution au problème de chaleur de la créature de Colère. La fine couche de glace n’avait pas été suffisante, plus… Elle ne l’avait pas fait venir pour avoir une statue de glace ! Bien sur, en attendant de mieux, elle pouvait sans peine maintenir la température de cet endroit telle qu’elle était à l’heure actuelle. Heola étouffa un léger bâillement alors qu’elle l’entendait lui dire qu’il n’avait pas eut le temps, du moins, c’est ce qu’elle croyait comprendre. La Grande Démone commençait à se familiarisé avec cette façon si particulière de parler qu’avait Heyden, mais il n’était pas encore des plus facile à traduire pour elle. Elle lui avait ensuite appris à faire disparaître ses ailes et il avait accepté, laissant un sourire se poser sur les lèvres de sa patronne qui aurait par la même occasion un peu moins de sa trop longue vie à tuer.

« Bien, nous commencerons à travailler sur ça dès demain alors. En attendant, si tu as encore besoin de sommeil, tu ferais mieux de te reposer. Ne t’en fait pas, je continuerais de te garder au frais… Et puis, j’ai sûrement suffisamment dormit. »

C’était vrai, la reine démone n’avait jamais eut besoin de beaucoup de sommeil, c’était plutôt à Paresse que correspondait cet attribut de toute façon… Elle trouverait bien un moyen de s’occuper. Un soupire lui échappa alors qu’elle glissa à nouveau son regard vers Heyden, il allait finir par lui provoquer des soucis avec ses particularités… Mais d’un autre coté, cela l’intriguait, l’attirant un peu plus vers la créature de Colère. Si pour lui c’était un échec, pour elle, il s’agissait d’un trésor et ce malgré les quelques dérater qu’il pouvait connaître… C’était bien pour ça qu’elle continuait de se préoccuper de lui et qu’elle l’avait déjà fait monter aussi haut dans la pseudo hiérarchie qu’on pouvait trouver au palais de la Gourmandise. A nouveau, elle avait recouvert le corps d’Heyden d’une fine pellicule de glace qui devrait le rafraîchir sans pour autant freiner ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 16 Juil - 19:59

Heola semblait gentille en lui disant d'allé dormir, mais en réalité, cela ne plaisant pas tant que cela à Heyden, pourquoi?, juste parce qu’il avait pris l'habitude de dormir le dernier, même si il devait passer des jours sans sommeil, il avait une bonne endurance ce qui n'était pas le problème, mais bon, il avait déjà dormir un peu le temps qu'elle vienne le voir, cela allait lui suffire pour le moment, il se gratta alors la tête et l'écouta pendant qu'il regardait la glace sur son corps, fondant doucement, bon, et maintenant quoi, il ne pouvait pas faire de phrase longue, alors il ne fit que s'approcher d'elle et faire encore une fois quelque chose qu'elle n'allait peut être pas comprendre, lui poser un léger baiser sur sa joue, puis il recula alors d'un pas et garda le sourire même si dans son regard on avait du mal à comprendre ce qu'il recherchait vraiment.

"Merci...."

Bon, puisqu'elle ne voulait pas dormir, pourquoi pas lui faire gouter quelque chose, il fit signe à la belle qu'il se dirigeait vers la cuisine à nouveau et ne l'attendit pas, après tout, il savait qu'elle allait venir, ou alors elle avait besoin d'une douche, bref, une fois arriver dans la cuisine, il se gratta un moment la tête, cherchant un bout de papier pour griffonner quelque mots dessus, il cherchait surement ce qu'il pouvait bien faire par la suite, il avait beau se souvenir de tout, il lui fallait quand même décider, il marqua alors des choses comme de l'Ambroisie, ou de la viande d'animaux introuvable en Rekume, comme du griffon, ou bien même de l'hydre, puis il revint un peu vers les boissons, après tout, il pouvait faire quelque chose d’intéressant, aussi, bref, il continua de griffonner sur son papier sans trop faire attention si Heola venait à côté de lui pour voir ce qu'il marquait, sa serait même le meilleur cas, comme cela elle pourrait choisir ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 17 Juil - 1:31

Gourmandise lui avait proposé de se reposer encore, mais il ne semblait pas décidé à suivre cette proposition. Bah ! Tant pis pour lui. Il ne se passa que quelques instants de plus pour qu’il ne lui pose un léger baiser sur la joue. La femme avait alors hausser un sourcil, perplexe quand à ce baiser. C’était le second, bien que celui-ci soit moins osé que le premier. Il la remercia et elle secoua doucement la tête. C’était sur, Heyden était vraiment un drôle d’oiseau…

« Tu es vraiment affectueux pour un démon… »

Et surtout pour une créature de Colère, mais ça, elle se garda bien d’en faire part. Au lieu de ça, le cuisine lui fit un signe pour lui faire comprendre qu’il allait à la cuisine et elle soupira. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui, ni même vraiment quoi penser de sa façon d’agir c’était assez… déroutant… Avec un petit temps de retard, elle le suivit jusqu’à la cuisine où il était en train d’écrire sur un papier. Curieuse, la reine Démone jeta un œil par-dessus son épaule. Elle ne connaissait presque rien des viandes qu’il notait, enfin, elle pensait que s’en était… Elle se mordit légèrement la lèvre sans même s’en rendre compté et maudit à nouveau son ‘frère’ des restrictions qui les empêchait d’aller voir ce qu’il y avait ailleurs… Plus elle y pensait, plus elle en venait à se demander si il n’avait pas établi cette restriction par peur devoir certains membres des sept – deux en particulier – prendre la fuite… ou plutôt s’attarder bien trop longuement en dehors de leurs palais. Elle secoua doucement la tête. Inutile de se prendre la tête avec ça.

« Je ne connais même pas la plupart de ces plats… Ça en serait presque vexant… »

Car oui, la Gourmandise qui ne connaissait pas un plat, pour elle, s’était tout simplement inconcevable. Il y avait donc forcement des raisons de se vexer. Elle soupira et arrêta de regarder ce qu’il écrivait, un peu ronchonne. Pendant ce temps, ses mains triturèrent un peu ses cheveux jusqu’à ce qu’ils ne forment un chignon lâche qui laissait sa nuque dégagée. Les cheveux long, libre, c’était gênant, peut être qu’elle devrait les raccourcir ? Elle ne savait pas vraiment, donc, elle lui posa la question, pour avoir son avis pendant qu’elle l’avait sous la main.

« A ton avis ? Cheveux long ou cheveux courts ? »

Elle avait toujours une main dans sa chevelure, attendant maintenant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 17 Juil - 3:31

Affectueux n'était pas le terme assez exacte pour Heyden, après tout, il faisait cela pour voir jusqu’où il pouvait allé avant que Heola ne réagisse autrement, d'accord, peut être qu'il était attiré par elle, il ne pouvait pas nier qu'elle était ravissante, mais il allait bien ce le garder de le dire pour le moment, il continua donc de griffonner quand il sentit la présence de la Gourmandise qui regardait ce qu'il écrivait, avec un petit sourire il voyait un peu qu'elle ne connaissait pas trop ce qu'il écrivait, il allait vraiment avoir du travail, mais bon, heureusement d'ailleurs, sinon à part lui faire des plats qu'elle connaissait, cela allait vite tourner en rond, il l'écouta alors et ne pu s’empêcher de se retenir de rire, il ne fallait pas vraiment être vexer, de toute manière il allait bien lui faire gouter tout cela, il se tourna alors vers elle et lui fit un clin d’œil.

"Travail..."

Comme pour dire qu'il était content de bosser et aussi de lui faire découvrit certaines chose, néanmoins, autre chose vint occuper ces pensées, Heola lui demanda si il préférait les cheveux courts ou long, il se gratta alors la tête un moment, le choix était vite fait pour lui après tout, il toucha alors légèrement les cheveux de la démone et lui répondit en souriant.

"Long..."

Cette discussion remontait maintenant à deux semaines, il fallait dire que c'était ces première journée chez la Gourmandise, qu'avait il fait la plupart du temps?, et bien, mis à part préparer de quoi manger à Heola et aussi en la provoquant un peu à sa manière, lui glissant parfois un petit baiser ou alors un sourire par la, il ne savait pas si c'était vraiment efficace, mais il avait essayé différente chose et attendait juste de voir la limite, pour le moment rien de bien concret, puis il y avait les autre cuisiniers, ils ne semblaient pas trop l'aimé, peut être parce qu’il était mailleur qu'eux, mais il s'en fichait, sauf peut être ce jour la, quand pour prendre un peu l'air, il tomba sur un soldat de colère qu'il connaissait, s'amusant à faire peur au employer, il avait vraiment besoin de les aider?, ils ne l'aimaient pas de toute manière, mais bon, il soupira et transperça l'épaule du soldat avec ces griffes, bon, plus le choix, il grogna alors et cria sur les autres pour les faire partir, après tout il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais déjà une légère armure de pierre noir apparaissait sur le corps d'Heyden, il devait terminer cela avait qu'elle n'arrive, il n'avait pas trop envie qu'elle voie comment il se battait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 17 Juil - 23:35

Alors qu’elle était un peu vexée, Heyden se contenta de se tourner vers elle et de lui faire un clin d’œil avant de dire un mot, un seul : Travail. Oui, c’était son travail, c’était pour ça que Gourmandise l’avait embauché… Mais cela n’empêchait pas que c’était irritant pour elle. Elle ne s’était cependant pas attarder sur le sujet, passant à un sujet capillaire : cheveux long ou cour et il vint alors toucher ses cheveux avant de lui dire qu’il les préférait long. Très bien, cheveux long donc… Et c’est dans des discussions inutiles et aux fourneaux que ce passa le reste de la nuit. La créature de Colère lui préparant des plats inédit et elle s’amusant à préparer des plats avec sa touche personnel qui provoquait parfois des goûts auquel on ne s’attendait pas venant de ces plats là. Heureusement qu’il y avait de multiples tables de banquets au palais de la gourmandise, car sinon, tout ses plats auraient finit par se perdre et elle n’aimait pas le gâchis.

Deux semaines plus tard, une certaine routine s’était établie entre eux deux. Heola s’était débrouillée pour que la réfrigération d’Heyden soit plus aisée… Elle s’était attachée à lui mine de rien et pas uniquement à cause de sa cuisine. Cependant, Gourmandise ne savait pas trop quoi penser de lui et de ses baisers ou de ses sourires. Décidément, ce démon avait tendance à lui faire se retourner la cervelle. Enfin, la Grande Démone avait finit par se lasser de l’apparence qui était la sienne depuis quelques siècle maintenant. Ainsi, un matin alors qu’il venait pour son petit déjeuner, Heyden avait pus la voir avec une peau mat et une longue chevelure blonde. Seul son regard bleu n’avait pas changé… Ce regard qui faisait sa différence par rapport aux autres Grands Démons.

Puis, il y eut ce jour. Des acclamations dans son palais, comme le jour où Heyden était arrivé. Gourmandise fronça un sourcil, cette fois, elle n’attendait personne. En silence, elle s’approcha de l’entrée du palais où une foule s’était rassemblée. Quand ils sentirent la colère de la Grande Démone enflé, ses gens se dispersèrent, se collant contre les murs pour lui livrer le passage. Ce qui s’offrait à son regard ? Heyden en train de combattre un autre soldat de Colère. Colère… Qu’est-ce qu’il lui avait envoyé une de ces créatures ? Un feu de glace apparu dans les prunelles bleues alors qu’elle serra les dents détaillant un moment Heyden. Des plaques noires couvraient son corps. Heola l’aurait bien laissé faire, seulement elle ne tolérait pas plus de combat dans son palais que sur le seuil de ce dernier.


« CA SUFFIT !! »

D’un geste elle utilisa son pouvoir de glace. Une chope de glace de forma autour des parties inférieurs des corps des deux démons.  Voilà longtemps en Rekume qu’on avait pas vu la Gourmandise en colère, elle s’était alors enquit de ce qui s’était passé. Un de ses cuisiniers s’avança et lui fit un bref résumé de la situation, cependant, quand il entendit la reine démone grogner, il se fondit bien vite dans la masse. Heola était donc venu en face d’Heyden et lui avait pris le menton entre les doigts de sa main gauche, demeurant très proche de lui alors qu’elle lui souffla d’un ton sévère.

« Heyden, rentre je te prie… » Puis, elle s’était tournée vers l’autre démon de la colère et avait colère son regard saphir sur lui « Quand à toi, vas dire à ton Maître que je viendrais à son palais dans les prochains jours, j’ai deux mots à lui dire et il ne va sûrement pas aimer. »

Ses ailes avaient jaillit dans son dos, elle changeait toujours en partie les fois où elle était vraiment en colère… Et autant dire qu’une aura assez effrayante entourait de corps de la Grande Démone pour le moment. Oui, elle allait provoqué sciemment la colère de Colère, mais Heyden était sous sa protection et s’était dans son palais que la créature de colère avait semé la panique… Pour ne fois, ce serait à lui de devoir faire des concession.


Dernière édition par Heola Shadows le Ven 18 Juil - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 18 Juil - 4:58

Heyden n'avait aucun mal à blesser le démon de la colère, après tout, il avait appris à ce battre chez eux, mais lui avait changer sa manière de ce battre pendant ce temps, à vrai dire, c'était plutôt son instinct qui a fait cela, bref, toujours était il que le soldat ne riait pas, il connaissait le démon banni, il était fort, surement trop fort pour lui, mais tout ce qu'il voulait c'était vérifier qu'il se trouvait bien la, pas perdre la vie, cela n'avait aucune importante pour Heyden, qui l'avait déjà transpercer plusieurs fois de ces griffes et bruler avec du magma, la situation était critique pour le petit soldat face à une bête féroce, car oui, quand on voyait Heyden hurler comme un animal, on pouvait se demander ce qui lui passait par la tête quand il se battait, la réponse était pas grand chose en fait, il savait bien entendu qui tuer et qui laisser en vie, mais c'était tout, il laissa ces envie le guider et frappait toujours avec le maximum de ces capacités.


Quand il voulu enfin le terminer, quelque chose le retint, il entendit fortement la voix d'Heola et baissa la tête, elle était venu trop vite, il n'avait pas prévu cela, il avait encore du mal à penser à cause du récent combat alors il se contenta juste de faire fondre la glace qui le retenait, n'écoutant que d'une oreille ce qu'elle disait, elle semblait en vouloir à Colère, mais lui savait qu'il était trop précieux pour rester chez un grand démon, peut être qu'il avait peur, aucune idée, dans tout les cas, il attendit que le soldat accepte pour le virer d'un coup de pied dans le ventre, lui brulant l'abdomen par la même occasion et le regardant atterrir à l'extérieur avant de regarder Heola, il avait le regard un peu vide, il ne se rendait pas compte qu'elle était autant en colère, il baissa juste les yeux et murmura quelque chose que seule elle pourrait entendre.

"Désolé..."

Il fit alors quelque sauts pour atterrir dans les escaliers, par la suite, il fonça dans son appartements et brisa son armure avant de hurler encore une fois, il ne voulait pas se battre, mais il avait préférer que cela soit lui que les autre employer, il était toujours un peu une bête sauvage après tout, ayant un peu de mal à contrôler ces émotions, il resta alors dans un coin de la pièce ou il se trouvait, attendant de ce calmer, toujours le regard un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 19 Juil - 0:14

Gourmandise était réellement hors d’elle, voilà quelques temps déjà qu’elle commençait à s’emporter contre Colère, mais là, c’était le pompon. Elle avait vu Heyden se battre et elle n’avait pas vraiment aimer ça, mais c’était sa nature et ça, elle le comprenait, après tout, lui refuser ce genre de chose serait comme l’empêcher elle de manger… La Grand Démone n’avait cependant pas aimé qu’il passe au-delà de son avertissement, faisant fondre la glace pour mieux mettre l’autre démon dehors. Le regard de glace fixa son protéger alors qu’il regardait et murmura un désolée, elle garda le silence, elle réglerait ça avec lui plus tard. En attendant, elle le suivit dur regard jusqu’aux escaliers. Le cri d’Heyden retentit dans le palais et Heola leva ses yeux saphir vers les étages. La Gourmandise soupira et secoua doucement la tête avant de tourner les yeux vers la porte, s’assurant que le sous-fifre de Colère était bien partit. Il ne restait donc plus qu’à attendre que son message soit passé, elle irait probablement dans le palais de son ‘frère’ le lendemain.

A nouveau, elle pivota pour se tourner à nouveau vers l’intérieur du palais ou tout le monde la regardait, comme si ils craignaient tous ce qu’elle allait faire maintenant. Gourmandise demeura un moment face à eux en silence, puis, sa voix claqua, leur demandant ce qu’ils attendaient comme ça. Ce fut alors comme si elle venait de frapper dans une fourmilière. Tout les gens se dispersèrent, se bousculant pour être le premier à filer pour ne pas encourir la colère de la changeforme. Heola attendit qu’il n’y ait plus personne pour remonter dans les hauteurs du palais. Elle passa devant la porte d’Heyden, revint en arrière, la fixa un moment, puis l’ouvrit à la volée. Tant pis, il allait subir une partie de sa colère. Elle ouvrit la porte à la volée, si cette porte le protégeait des autres, elle ne le protégerait jamais de la Grande Démone. Il ne fallu que quelques instants de plus pour qu’elle ne se plante devant lui et qu’elle ne le gifle, avant de l’embrasser sur les lèvres sans lui laisser le temps de réaliser. Et encore une fois, avant qu’il ne réalise ce baiser et ne puisse agir dessus, elle s’éloigna de lui et le gifla à nouveau.


« Que tu te batte peu m’importe, c’est ta nature, mais jamais dans mon palais ! Et si tu remets à nouveau mes ordres en cause dans ma demeure, je te transformerais en un bloc de glace tel que ta magie ne parviendra jamais à le faire fondre totalement ! »

Gourmandise garda fixer en lui son regard saphir ou brillait un feu de glace. Puis, tout à coup, elle se détourna de lui, faisant voltigé ses longues tresses derrière elle, les envoyant par mégarde volées contre le démon. Elle fit alors un geste comme pour sortir de l’appartement, se contentant de lancer par-dessus son épaule.

« Demain, j’irais au palais de Colère, que tu le veuille ou non, tu m’accompagneras, mais pas en tant qu’un de ses soldats, c’est à moi que tu dois allégeance maintenant Heyden, ne l’oublie pas ou ma protection s’arrêtera là. »

La changeforme ne savait pas plus comment il prendrait son geste que comment il prendrait ses paroles… Tant pis. Maintenant, elle esquissa un geste pour le laisser à nouveau seul dans son appartement, sans même prendre le temps de lui refroidir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 19 Juil - 3:37

Dans son coin, Heyden c'était calmer un peu, pas totalement, il avait encore le regard un peu vide, mais il avait maintenant une idée de ce qu'il c'était bien passé, il c'était encore battu, c'était plus fort que lui, il voulait protéger des gens et le résultats était bien souvent la mort, pour une fois cela n'était pas arriver, surement parce que Gourmandise était intervenu, il était fou de vouloir se battre contre elle, alors il avait juste repousser agresseur avant de retourner dans sa chambre pour refroidir, il était encore une peu brulant d'ailleurs, bon, c'était normal vu ce qu'il venait de faire, mais il en avait un peu assez d'avoir autant de mal,à ce contrôler, même pour ces ailes, il prenait certes des cours avec Heola, mais il avait encore du mal pour le moment, en même temps, cela ne faisait pas trop longtemps.


Bref, il entendit Gourmandise rentrer dans son appartement et ne compris pas vraiment ce qu'il se passa, d'abord il se fit gifler, ce qui était tout à fait normal, mais par la suite elle vint l'embrasser, mais avant qu'il ne puisse comprendre ce que cela signifiait il reçu une autre gifle, d'accord, c'était pour le moins étrange, il l'écouta alors et hocha juste la tête, n'ayant pas vraiment envie de la regarder pour le moment, puis il la sentit se retourner et sentit ces tresses le toucher avant qu'elle ne lui parle de nouveau, cette fois ci lui disant qu'ils irait surement voir Colère à un moment ou un autre, il grogna légèrement mais accepta tout de même, il ne pouvait rien faire de plus après tout, puis il sentit qu'elle allait surement partir, allait il la retenir, non, il avait trop honte pour cela, et qui plus ai, il n'était pas totalement calmer, le baiser qu'elle lui avait fait entre les gifle n'avait pas arranger les choses, mais bon, il resta alors dans son coin, le regard vers le sol, réfléchissant à ce qu'il allait faire quand il allait voir Colère d'ici quelque temps, il pouvait se battre contre lui ce n'était pas le problème, mais il ne voulait pas trop que la Gourmandise souffre par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 19 Juil - 13:16

Gourmandise n’avait pas vraiment réalisé ce qu’elle avait fait, elle ne semblait même pas s’en être rendu compte. Il fallait dire que, comme bien souvent, elle se laissait emporter par son instinct et ne réfléchissait que peu à ce que pouvait provoquer ses actes. Heola avait quitté les quartier d’Heyden presque aussi vite qu’elle les avait rejoint. Elle ne réalisait même pas qu’elle avait encore ses ailes dans son dos, repliées certes, mais tout de même. La Grande Démone avait claqué la porte derrière elle, puis, elle avait rejoint ses appartements. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Heyden ne fasse pas de zèle quand ils iraient voir Colère… Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait ordonné de l’accompagner alors qu’elle savait que cela n’allait en rien faciliter la situation… Encore une décision impulsive probablement. Soit, ce qui était fait, était fait.

Une seconde porte claqua, cette de ses appartements. Elle ne pris même pas la peine de fermer, hormis peut être Heyden personne n’oserait y entrer sans y avoir été convoqué. La Grande Démone se dévêtit aussitôt, laissant chaussure comme vêtement derrière elle, en plein milieu de la pièce. Elle ne fit disparaître ses ailes que quand elle fut devant la vaste pièce qui lui servait de salle de bain. Gourmandise s’avança ensuite jusqu’à un bassin où elle s’immergea. Sa peau se mit à fumer, au contact de l’eau chaude. Tout ça était provoqué par le froid du corps de la Grande Démone. Quand la colère faisait généralement bouillir le corps des démons, le sien pouvait tout aussi bien se glacé, c’était le cas pour le moment. Elle resta donc immergé un long moment, ses tresses défaites laissaient une chevelure ondulée flotter dans le bassin. L’eau brûlante devint rapidement tiède et pourtant, elle resta encore simplement immergée dans ce bassin, ses yeux saphir poser sur le plafond au dessus d’elle. Un soupire lui échappait. Depuis qu’elle avait Heyden au palais, elle avait l’impression que les choses se compliquaient… Enfin, au moins, elle n’avait plus le temps de s’ennuyer, c’était déjà ça de gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 19 Juil - 17:27

Il était de nouveau seul dans son appartement froid, cela n'était pas si gênant maintenant, parce qu’il ne voulait pas trop la mettre encore plus en colère qu'elle ne l'était, il se mit alors à réfléchir, qu'allait il faire pour oublier ce qui venait de ce passer, à vrai dire, il avait déjà la solution, la seule chose qu'il était capable de faire c'était de cuisiner, qu'il se sentait bien ou pas, il voulait surtout faire la seul chose qui ne lui demandait pas de tuer des gens, dans un certain sens, c'était une peu le seul moyen pour lui d'exprimer ce qu'il ressentait vraiment, non, il n'était pas vraiment triste, juste qu'il n'avait pas aimer recommencer à combattre, il se leva alors et se dirigea vers la cuisine, elle n'était pas frigorifié comme le reste de sa maison, la raison à cela était simple, il ne voulait pas que la nourriture qu'il préparait soit froide peu de temps après qu'il la prépare, il posa alros sa machine et se mit légèrement à sourire, il allait aimer ce qu'il allait faire, dommage que personne n'était la.


Il commença alors à cuisiner, à beaucoup cuisiner, on pouvait même se demander si il allait vraiment manger tout cela, surement, à vrai dire, Heyden lui aussi avait un très grand appétit, cela était surement du au fait que ces pouvoirs consommait beaucoup d'énergie, il prépara alors tout ce qui lui passait par la tête à une vitesse assez hallucinante, une bonne odeur commençait alors à sortir de son appartement tellement il cuisinait, d'ailleurs, il commençait à avoir un peu de sueur sur le corps, ce qui n'était pas normal vu qu'il maniait le feu, mais en réalité, il s'agissait surtout d'une sorte d'huile hermétique, surement pour essayer de conserver le plus le frais qu'il avait accumuler dans son corps, à peine quelque minutes c'était écouler qu'il avait déjà préparer une vingtaine de plat, et il continuait toujours à cuisiner, avec le sourire, il n'y avait décidément que cela pour lui rendre le sourire, bien sur, au fond de lui, il redoutait de revoir Colère, il n'avait pas envie de ce battre, mais il n'allait pas contredire Heola, il soupira alors avant de faire maintenant quelque boissons pour allé avec, il se demandait quand même si il restait de la place dans la cuisine, les eux tables était remplie de plat plus varié les un que les autres alors que sur les comptoirs se trouvait quelques désert et autre plats plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ou Gourmandiise [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: