Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colère ou Gourmandiise [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 29 Aoû - 20:54

Gourmandise avait l’impression qu’elle allait mourir de plaisir, mais elle n’allait pas mourir, pas pour si peu, elle était une Grande Démone après tout. D’ailleurs, si au début la femme avait établie  un lien entre Heyden et son premier amant, Luxure avait bel et bien déserté l’esprit d’Heola, esprit qui n’était focalisé que sur son amant et sa lute intérieur contre la faim. Pour l’heure, elle pouvait encore sa peine la muselée sans même que ce ne soit visible. La changeforme n’était pas Luxure, bien sur, elle avait des envies, bien sur, elle pouvait tenir plus d’une fois de suite. Mais il y aurait toujours un moment où son désir finirait par s’éteindre, souffler par un afflux de plaisir. En attendant, la fillette était complètement livrée au creux des bras de son amant qui lui faisait tellement de bien. Non, si elle l’avait déjà clamer plus tôt, il était à elle et elle n’était pas prête à le lâcher de ci tôt, c’était une perle parmi les démons.

Et la relation des deux amants passait encore à un autre stade, toujours plus profond, toujours plus de rapidité et d’une certaine violente. C’était ce qu’elle voulait et peut être même, ce qu’il lui fallait. Gourmandise gémissait sans pouvoir s’en empêcher, Heyden était vraiment parfait pour elle et pour le moment, elle ne pouvait que profiter sans crainte de la suite… Oui, elle ne se doutait pas qu’elle ignorait encore tous des ennuis qui pouvait entourer l’existence de l’hybride qui l’attirait autant. A nouveau, leurs lèvres s’unirent en un baiser qui laissait la Grande Démone haletante alors qu’il la regardait, elle plongea un instant son regard dans le sien, se demandant ce qu’il avait en tête, mais elle n’eut pas le temps d’y penser plus longuement, la langue de l’hybride commença à errer sur son corps faisant encore monter le désir en elle, ça en devenait vraiment difficile à endurer. Quand sa langue glissa sur la peau du cou de la démon celle-ci fut forcée de se mordre la lèvre à sang pour ne par hurler, mais cela ne l’empêcha pas de laisser retentir un puissant gémissement de plaisir. Heyden était sensible au niveau du coup, peut être pas autant que son amant avec ses ailes, mais tout de même. Puis, il s’occupa de sa poitrine, avant de revenir à ses lèvres alors que son regard brûlait de désir. Surtout qu’en remontant à ses lèvres, il ne s’était gêné ni de lécher à nouveau son cou, ni de lui mordiller le lobe de l’oreille. Il n’en avait pas fallu plus à la changeforme pour encore se resserrer un peu autour du membre de l’hybride, ne laissant à son intimité que la place minimum pour qu’il s’y meuvent frottant à chaque seconde de tout cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 31 Aoû - 2:26

Heyden semblait être maitre de la situation pour le moment, et même si il ne s'en rendait pas trop compte, il faisait de plus en plus d'effet à Heola, de toute manière, il avait prévue de la faire tomber sous son charme, mais ce n'était pas le même genre de relation qu'il pensait, même si les deux pouvaient être liées, bref, toujours était il qu'il avait très bien, remarquer qu'elle semblait assez sensible au niveau du cou, ce lui allait lui donner quelque idée plus tard, mais pour le moment, il était surtout à l'embrasser avec de plus en plus d'envie, de sauvagerie, de passion et un peu de tendresse, ce qui pouvait être assez étrange, mais il ressentait quelque chose pour elle après tout, alors il pouvait y avoir tellement d'émotions dans les baisers du démon hybride, quoi qu'il en soit, il ressentit l'intimité de Gourmandise se resserrer et compris qu'elle cherchait surement à en vouloir encore plus, elle était vraiment gourmande pour tout, tant mieux, il allait faire tout ce qu'il pouvait pour la combler, et d'ailleurs, il fallait mieux commencer à travailler sur ce qu'il allait lui donner pour manger.


Même si elle ne le montrait pas, Heyden savait qu'elle avait toujours faim, alors autant commencer à lui donner quelque petite chose pour que son appétit reste à un certain niveau, quoi que si elle jouissait, il était sur qu'il allait devoir y mettre un peu plus de travail, bref, pendant qu'il accéléra encore les mouvements en elle pour profiter des nouveaux frottements beaucoup plus jouissif de son intimité, le démon hybride agrippa une boisson et en pris une gorgée avant d'embrasser sa partenaire, lui donnant un baiser mêlée avec un peu de boisson qui était mélanger avec un peu de sa salive, qui n'avait rien de spécial alors le gout n'allait pas être si changer que cela, d'ailleurs, il en profitait à chaque fois pour jouer avec la langue d'Heola, mélangeant leur salives avec la boisson, rendant le tout de plus en plus insoutenable, il fallait dire qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait mélanger un repas avec une relation sexuelle, par ailleurs, la main qui ne s'occupait pas de la chope de boisson s'occupait de la poitrine de Gourmandise, pinçant son téton et massant le sein avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 31 Aoû - 3:54

Gourmandise ne se souciait pas vraiment de laisser le raines à Heyden… Pas à ce sujet là en tout cas. Mais cela n’avait que peu d’important pour le moment, pour le moment, ce qui était plus important était qu’elle s’était assuré qu’elle et son amant ait encore plus de plaisir… elle ne pouvait en revanche plus resserrée son intimité autour de la verge de amant, sinon, ils se feraient plus mal qu’autre chose. En attendant, ils ne cessaient d’échanger des baisers, tous plus intenses les uns que les autres et la sauvagerie qu’il y avait sous cette intensité n’était pas sans lui déplaisait pas, c’était même plutôt le contraire. Les oreilles de la Grande Démone frémissaient sur son crâne au gré de ses sensations. Heola ne comprenait pas vraiment ce qu’elle ressentait, elle n’avait pas vraiment pris garde à ses sentiments jusqu’à maintenant, si ce n’était cette faim qui la tenaillait éternellement… Ou peut être était-ce un simple curiosité ? Elle ne saurait vraiment le dire.

Ce fut avec un gémissement de plaisir que la changeforme le sentit accélérer l’allure encore une fois. Cependant, cela n’allait pas s’arrêter ainsi, elle le fit porter un verre à ses lèvres avant de venir l’embrasser. La langue de l’hybride força les lèvres de la Gourmandise et elle sentit la boisson se répandre dans sa bouche, elle lui trouva une saveur toute particulière. Etait-ce dû à la façon dont il le lui avait fait goûter. C’est donc avec envie que sa propre langue était allée à la rencontre de celle d’Heyden, s’y emmêlant avec passion. Elle conserva la boisson et le jeu de langue aussi longuement que possible, cependant, elle finit par être à court de souffle. Elle avala alors la boisson et interrompit le baiser le temps de reprendre son souffle. Il fallait dire que le fait que l’hybride avait recommencé à s’occuper de sa volumineuse poitrine. La Grande Démone laissa échapper un gémissement sonore en reprenant tant bien que mal son souffle. Elle posa son regard bicolore sur son amant, un regard tellement étrange qui brillait de désir et d’envie… et peut être de quelque chose d’autre qu’elle ne parvenait pas à identifier. Heola sentait ses épaules se soulever à un rythme irrégulier, mais pour le moment, elle n’en avait que faire de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 1 Sep - 15:00

Heyden avait privilégier des choses sucrées pendant qu'il allait faire l'amour avec Heola, la raison était un meilleur apport en calorie et donc qu'elle aurait surement moins faim, bien entendu, il savait également qu'elle aimait tout, mais pour le moment cela devrait suffire, du moins jusqu’à ce qu'il trouve une meilleur recette plus facile à manger, ce fut donc comme cela qu'il continuait de pénétrer Heola avec force et vitesse, lui donnant de temps à autre des baisers sucrées et au gout chocolaté, cela était assez excitant il fallait dire, peut être parce que le chocolat était dit comme ayant certaine propriété aphrodisiaque, ou bien cette manière de faire donnait plus envie au démon hybride, dans tout les cas, Heola pouvait clairement voir qu'il mettait du cœur à l'ouvrage pour lui donner le plus de plaisir possible, enfin, il y avait surement quelque chose d'autre de caché parmi tout cela, mais comme il ne savait pas encore quel était les sentiments de sa partenaire, et que ces paroles n'étaient jamais complète, il risquait de ne jamais bien se faire comprendre.


Ayant enfin terminer sa chope au parfum chocolaté, Heyden changea pour quelque chose de plus solide, si Heola se souvenait, ils avaient déjà pris quelque chose comme cela, une belle faite de chocolat et de caramel, le tout bien fait et allant fondre dans leur bouche au rythme de la danse de leur langue, ce fut donc avec cela qu'il embrassa à nouveau Gourmandise, sentant toujours l'excitation montrer de plus en plus, voulant la sentir crier de plus en plus aussi, ces pénétrations semblait vouloir être sur d'allé au plus profond d'elle et malgré l'étroitesse qu'elle avait donner à son intimité, Heyden ne semblait pas ralentir, après tout, elle voulait ressentir comme cela, il n'allait pas ralentir, ces mains d'ailleurs continuait de s'amuser avec la poitrine de la démone de la Gourmandise, pinçant et roulants les tétons avec envie et parfois un peu de tendresse, il allait continuer cela jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus se relever, ou bien qu'ils n'aient plus de quoi manger et dans ce cas arrêter surement de baiser, bien qu'il allait peut être être un peu frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 1 Sep - 17:31

Ce genre de moment vraiment unique, ne faisait que faire croire encore un peu plus le désir de la Gourmandise. Le sexe additionné de la nourriture, jamais elle n’aurait pensé que cela puisse faire un aussi bon… Elle n’aurait même jamais pensé que cela puisse être mêlé aussi bien. En attendant, elle profitait simplement de ce qu’il lui faisait subir, c’était tellement bon, tellement intense. Il n’y avait vraiment que lui qui pouvait la prendre ainsi car il fallait pour ça pouvoir être un parfait mélange de colère, de gourmandise et de luxure, à se demander comment Heyden avait pus avoir ses deux qualificatifs là. Il fallait dire aussi que la Grande Démone était assez particulière dans ses goûts et son caractère… Enfin, sauf en ce qui concernait la nourriture, là, elle n’était vraiment pas difficile.

Quoi qu’il en soit la relation se prolongea encore et toujours, se couplant avec une véritable dégustation de ce qu’il avait pus préparer pendant qu’elle se goinfrait purement et simplement quelques temps plus tôt. Et plus le temps passait, plus le plaisir et l’excitation montèrent laissant Heola haletante. Combien de temps cela avait il durer ? Elle n’aurait su le dire. Combien de fois l’avait il fait jouir ? Elle n’avait pas plus cette réponse. Toujours est-il que passer l’une de ses jouissances, elle était simplement retombée allongée sur la table, le souffle court et les membres tremblant légèrement sous la faiblesse. Elle n’avait pas pus empêcher ses ailes de reparaître dans son dos, tant et si bien qu’elles était plaquées sur la table, légèrement fripées.


Cela s’était passé quelques semaines plus tôt. Le lendemain, Heola avait envoyé un de ses employés en mission. Bien sur, ce dernier avait rechigné avant d’obéir. La proximité qu’avait Heyden avec la reine démone ne plaisait pas à tout le monde dans le palais de la Gourmandise, mais personne n’osait s’opposer à la maîtresse des lieux. Cet employé était revenu ce matin-là et, bien sur, la Grande Démone l’avait grassement dédommagé pour le voyage qu’il avait du faire et le temps perdu… Puis, sautillant comme une enfant devant ses cadeaux de noël. Ce n’est que devant la porte d’Heyden qu’elle réalisa qu’elle avait été tellement enthousiaste qu’elle n’avait pas demandé comme cet objet allait pouvoir aider Heyden à communiquer.  Tant pis, maintenant qu’elle était sur place. Comme toujours, c’était sans aucune gêne qu’elle poussa la porte et entra dans les appartements de l’hybride cuisinier en clamant joyeusement :


« J’ai un cadeau pour toi Heyden… »

Comme toujours, l’homme était torse nu et la changeforme laissa son regard errer sur ses muscles… Ces muscles qu’elle avait déjà caresser à plusieurs reprises et qui avaient tant travailler pour son plaisir. Elle secoua la tête, chassant cette vision de son esprit. Ce mouvement fit que ses longues nattes blondes heurtèrent à plusieurs reprises reprise la robe de style asiatique, gris perle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 2 Sep - 18:03

Combien de temps avait il fait l'amour avec elle, lui même l'avais ignorer, mais ce qui était sur c'était que cette relation semblait bien partie pour durer, il ne se souvenait plus du nombre de fois qu'il avait réussit à la faire jouir, mais il se souvenait quand même de ce qui c'était passé au final, la vision de Gourmandise sur la table, complétement à bout de souffle et incapable de faire autre chose lui avait donner un autre coup au cœur, elle était vraiment la plus belle, et durant les semaines qui suivirent, ils continuèrent parfois à faire ce genre de chose, il fallait dire qu'avec quelqu'un du gabarit d'Heyden et du plaisir qu'elle en recevait, elle pouvait surement avoir du mal à s'en passer, d'ailleurs il avait même essayé beaucoup de plat pour voir ce qui lui plaisait le plus durant ces moments la, cela était bien entendu toujours de plus en plus nourrissant, voulant par la même occasion qu'elle développe un peu son endurance, car oui, bien souvent l'Hybride était frustré, mais il ne pouvait pas tout avoir, alors il se calmait et attendait la prochaine occasion pour lui en donner encore plus.

Ce fut donc en ce jour la que pendant qu'Heyden profitait d'un peu de repos qu'il entendit la belle Heola lui dire qu'elle avait un cadeau pour lui, c'était nouveau dit donc, il n'avait pas l'habitude de recevoir des cadeaux, et surtout d'elle, cela lui fit alors plaisir et il s'approcha d'elle pour la remercier par un petit baiser sur les lèvres, il avait bien le droit, ils avait baiser si souvent maintenant, mais quand il remarqua le design du collier, il grogna légèrement, il s'agissait d'un collier en cuir et complètement noir, au centre de celui ci se trouvait une pierre d'un bleu assez étrange, il soupira alors mais souri quand il regarda Heola, il savait qu'elle n'était pas du genre à lui faire des surprise aussi bête, enfin, il mis le collier pour voir quand même quel genre d'effet cela allait faire, il était assez confortable, c'était déjà sa, puis alors la pierre bleu brilla légèrement et pour la première fois Gourmandise pu entendre le niveau intelligence d'Heyden.


"Franchement, je sais très bien que je leur fait de l'ombre en étant votre cuisinier attitré et pour d'autre chose encore, mais ils pouvaient...ohhh..."

Il se tourna alors vers Heola, un sourire assez intéressant sur le visage, il s'approcha alors un peu plus d'elle et plaça sa tête assez prêt d'elle, il n'allait pas l'embrasser, pas encore, après tout, si elle voulait entendre comment il devait vraiment parler, et bien autant lui en donner un aperçu.

"Je dois admettre, Sublime Heola, que je ne m'attendais à ce genre de cadeau, enfin, peut être un peu, ma capacité primitive de discuter avec vous me remplissait parfois de tristesse, mais on dirais que cela va être terminer, et je dois dire que j'ai hâte de faire par à la démone qui domine mon esprit de sa beauté de ce qu'elle désire le plus, alors, belle Heola, poser moi n'importe qu'elle question, j'y répondrait du mieux de mes nouvelle capacité d'élocution, ou alors..., désirez vous une autre sorte remerciement?, qu'importe la manière, vous remercier n'en sera que pur plaisir, après tout, vous êtes la démone qui à réussit à subtiliser mon cœur et continue toujours de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 2 Sep - 19:58

Heola n’avait même pas chercher à en savoir plus sur l’objet, le laissant dans sa boite, il fallait dire que tout ce qui avait importé pour elle était l’effet de cet objet et ça, elle le connaissait très bien. Elle s’était plutôt précipitée vers son cuisinier personnel pour lui offrir cela. Il paru un peu déçu de prime abord, puis, il lui sourit et cela la rassura. C’était donc un collier. Il le passa et la pierre brilla étrangement. La Grande Démone avait simplement hausser un sourcil, puis, il avait parlé et un sourire franc s’était alors posé sur ses lèvres. Heyden se rapprocha alors d’elle avant de recommencé à parler, il était tout simplement intarissable maintenant et ça amusait vraiment Gourmandise. Enrobé dans une bonne dose de compliment, il lui fit alors comprendre que le cadeau lui plaisait et qu’elle pouvait maintenant lui poser toutes les questions qu’elle voulait. Il lui fit ensuite des avances, puis évoqua le fait qu’elle avait volé son cœur.

Voler son cœur ? Mais elle ne l’avait pas touché son cœur ! Bien sur, elle n’avait jamais connu ce genre de sentiment, pas plus qu’elle n’avait cherché à s’instruire sur le sujet. Heola avait donc rivé son regard saphir sur lui, elle semblait un peu perdu mais maintenant qu’il pouvait parlé plus convenablement, ça ne pourrait qu’aller mieux. Il aurait beaucoup de chose à lui apprendre sûrement. La changeforme avait alors laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle avait lever une main pour glisser doucement sur la joue de l’hybride.


« Ne t’excite pas trop Heyden… Ça me frustrait de ne t’entendre parler que par des mots uniques et de devoir me creuser la cervelle pour comprendre ce que tu voulais dire par là. Tu auras bien l’occasion de me remercier quand et comme tu voudras, mais je l’ai avant tout fait par pur égoïsme. »

Sa main glissa de sa joue pour suivre le collier de cuir et se glisser ensuite sur la pierre bleutée… C’était assez mignon, enfin, c’était ce qu’elle pensait. Cette main s’y attarda encore un moment avant de continuer de descendre, s’arrêtant cette fois au niveau du cœur d’Heyden… Oui, il avait encore tellement de choses à lui apprendre à elle qui savait déjà tant tout en en ignorant tant sur elle-même.

« Que veux tu dire par subtiliser ton cœur ? Je ne comprends pas. Tu sais, généralement les Grand Démon ne font rien d’autre que ce qui leur est propre ou quelque chose qui peu s’y mêler assez facilement, ils n’ont pas à se préoccuper d’autre chose ou pas beaucoup en tout cas…  Mais depuis peu de temps, j’ai envie d’apprendre toutes sortes de choses… »

Et encore une fois, elle en revenait à la même constatation : Si seulement Colère n’avait pas agit pour les empêcher de passer ce portail ! Un soupire lui échappa, puis, elle ôta sa main du torse de son amant pour simplement aller s’asseoir sur son canapé et attendre ses explications, bien sagement… et non sans avoir fait apparaître une sucette qu’elle avait aussitôt plonger dans sa bouche, calant le bâton au coin de ses lèvres. Les deux prunelles saphir s’étaient à nouveau poser sur lui sans que la changeforme ne se préoccupe que le fait qu’il soit actuellement plus haut qu’elle lui offrait une vu plongeant sur la trouée qui s’ouvrait sous son col et laissait ainsi entrevoir sa généreuse poitrine… Pas plus qu’elle ne se souciait du fait que ses jambes croiser tirait suffisamment sur le tissu de sa robe pour pousser ce dernier à découvrir la peau caramel se ces dernière jusqu’à plus au que mi cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 4 Sep - 3:40

D'accord, Heyden avait peut être un peu trop parler, mais il fallait dire qu'il n'avait jamais eu l'occasion de le faire correctement avant, alors il avait surement été un peu trop exciter, la preuve en fut quand il se gratta un peu la tête, les joues un peu rouge, on aurait presque dit un enfant, mais il devait se ressaisir, après tout, il pouvait maintenant avoir une véritable conversation avec elle, et pour commencer, pourquoi ne pas lui répondre à propos de ce qu'elle venait de dire, bien qu'il ne pensait pas vraiment que c'était par égoïsme, il avait bien l'intention de la remercier par ce qu'elle pouvait désirez le plus en ce moment, que cela soit de la nourriture ou bien ce qu'ils avaient fait pendant pas mal de temps déjà.

"Et bien, vous n'aurez qu'a me dire ce que vous désirez, quoi que ce soit, je vous le donnerais."

Bon d'accord, c'était peut être un peu trop, mais cela lui faisait du bien de dire un peu mieux ces pensées, puis alors Heola parla de 'voler son cœur', peut être qu'il n'aurait pas du parler de cela si vite sans même savoir les sentiments de Gourmandise, tant pis, maintenant que cela était fait, autant lui expliquer n'est ce pas, mais par contre, allait il vraiment aimer les réponses qu'elle allait lui donner par la suite, il ne pouvait pas vraiment le dire, une chose était néanmoins sur, c'était qu'il pouvait lui apprendre des choses sur les émotions.

"Et bien, pour le dire directement, je suis tomber amoureux de vous Heola, l'amour est un sentiment qui n'est destiné qu'a une seule personne, celle avec qui vous feriez tout pour, par exemple, ressentez vous quelque chose de puissant quand nous passons du temps ensemble, de quelconque manière que ce soit?"

Bon, c'était un peu vague, mais il fallait au moins qu'il voit si elle avait quelque chose pour lui, même un petit peu, cela lui suffirait alors pour continuer de la pousser dans cette direction, même si elle était quand même une Grande démone et lui qu'une simple expérience qui n'avait surement que peu de temps à vivre, mais cela, même lui ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 4 Sep - 13:01

Au moins, on pouvait dire que ça faisait plaisir à Heyden de parler normalement, la Gourmandise avait bien fait de faire aller chercher ce remède… ou pseudo remède. De toute façon, ce qu’il pouvait faire pour le moment, elle n’avait pas besoin de sa gratitude pour qu’il le fasse, alors, elle laissa simplement un sourire se poser sur ses lèvres avant de mettre des mots sur cette pensée.

« Que ce soit pour me nourrir ou pour me sauter, je n’ai pas eut besoin de ta gratitude jusque là, je m’en passerait encore. Si tu tiens vraiment à me remercier et bien… Nous verrons cela plus tard je suppose. »

La Grande Démone repoussait donc ses remerciements à plus tard, ce serait probablement suffisamment compliquer pour ne pas ce cassé la tête avec tout ça. Et puis, ce qui l’intéressait vraiment pour le moment, c’était de comprendre ce qu’il avait voulu dire en lui disant qu’elle avait volé son cœur. Heureusement qu’il y avait ce collier, sinon, elle n’aurait probablement jamais compris. Soit, l’Hybride avait alors commencer à s’expliquer ; Il était tomber amoureux d’elle… L’amour… Elle en avait entendu parler, mais elle n’avait jamais compris ce sentiment. Tant mieux, puisque Heyden avait enchaîné en lui expliquant ce qu’était l’amour… Même si, pour la changeforme, ça restait encore quelques choses de très flou. Puis, l’homme lui demanda si, quand ils passaient du temps ensembles, elle ressentait quelque chose de puissant. Un de ses sourcils se haussa et elle plongea son regard dans le sien.

« Bien sur, sinon pourquoi est-ce que j’aurais fait de toi mon amant ? Au lieu de simplement te sanctionner pour tes actions… »

Oui, bon, là, elle parlait plus de désir qu’autre chose… Ou alors, si il y avait autre chose, elle ne savait pas encore comment le comprendre… Gourmandise fit alors apparaître dans la petite sacoche qui lui servait habituellement quand elle sortait un lot de ces petites boules de chocolat qu’Heyden affectionnait tant pendant leurs ébats et elle en tira une qu’elle laissa fondre dans sa bouche en regardant l’Hybride, attendant de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 6 Sep - 2:44

Oui, elle n'avait pas tord, il n'avait jamais eu besoin de trouver une excuse pour la nourrir ou alors pour la sauter, mais il pensait peut être à quelque chose de différent, il se gratta un peu la tête, peut être qu'elle n'était pas matériel, qu'elle n'avait pas besoin de bijou ou autre petit truc qui pouvait pourtant la rendre si belle, il eut alors un sourire un peu amusé, mais celui ci disparu assez vite quand il réfléchissait déjà a ce q'il allait lui dire, peut être qu'en lui expliquant un peu mieux cela allait mieux passer, parce qu’il voulait quand même lui donner quelque chose, même si c'était plus insignifiant que quand il lui donnait des plats de plus en plus original ou alors qu'il lui faisait l'amour d'une manière sauvage et qu'elle adorait cela.

"J'aurais penser à quelque chose d'assez différent que d'habitude, mais ce n'est pas grave."

Il n'allait pas faire tourner alors la question qui plus ai qu'elle lui avait répondu pour l'autre demande de Heyden, Gourmandise lui expliqua alors que c'était normal qu'elle ressentait quelque chose pour lui, sinon il n'aurait jamais été son amant, d'un certain sens, cette nouvelle le rendait heureux, mais de l'autre, il se doutait qu'elle ne parlait pas vraiment d'amour, tant pis, peut être qu'avec le temps cela allait être mieux, il se gratta un moment le menton, comme si il réfléchissait à quelque chose, sans trop le faire, puis se décider de répondre tout de même, autant ne pas la faire attendre.

"Oui c'est vrai, c'est un bon début..., il est vrai que je suis peut être un peu trop hâtif, je m'en excuse Heola, avec le temps je suis sur que vous comprendrez que ce que vous ressentez peut allé encore plus loin."

Non, il ne la dénigrait pas vraiment, c'était juste que c'était tellement compliquer à expliquer qu'il ne savait pas si il pouvait tout lui dire et qu'elle comprenne sans qu'elle ne l'expérience, il n'était pas un des plus experts en sentiments aussi, d'ailleurs, il se gratta un moment à l'endroit ou se trouvait son cœur, il le sentait un peu serrer, rien de bien méchant, il ne pensait même pas à s'en inquiétez, alors que cela pouvait être quelque chose de dangereux, quelque chose ayant un rapport avec sa dégénérescence, ou bien il se sentait un peu triste qu'Heola ne soit pas vraiment amoureuse de lui, mais il avait le temps, enfin, il voulait avoir du temps pour la faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 6 Sep - 4:07

Gourmandise regarda Heyden et soupira doucement avant de simplement hausser les épaules. Elle n’était pas le genre de femme à porter des fanfreluches et tout ça. Elle estimait que ce genre de chose était uniquement là pour masquer les défauts des corps en détournant les regards, hors, elle n’en avait pas besoin puisqu’elle pouvait modelé son corps à sa guise… Enfin, il fallait dire qu’elle n’avait que peu de bijou puisqu’elle n’en acquérait jamais et que les gens lui offraient plus volontiers de la nourriture que ce qu’on pouvait offrir à d’autre femmes. Les soucis d’être une Grande Démone probablement. Et puis, peut-être que ça lui plairait d’en recevoir, elle ne pouvait pas savoir sans en avoir eut l’expérience jusque là.

« Je ne sais pas Heyden, on verra bien le moment venu, nous avons tout le temps devant nous pour penser à ça. »

Et elle n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec tout ça. Puis, ils parlèrent ensuite d’amour, ou plutôt, elle le questionna sur le sujet et lui y répondait en parlant enfin de façon normale. Il se passa quelques instants, puis, la changeforme entendit son cuisinier parler, cependant, ce qu’il disait ne lui plaisait pas vraiment et elle fonça vivement un sourcil. Il la prenait pour une enfant ou quoi ? Alors qu’elle était probablement mille fois plus âgée que lui déjà. Heola croisa alors ses bras sur sa poitrine et tourna purement et simplement le dos à l’Hybride.

« Merci de ta sollicitude. »

Oui, la femme ne comprenait pas ses sentiments ou en tout cas très peu d’entre eux et qu’Heyden le lui rappelle avec autant de condescendance alors qu’elle se réjouissait tant de lui faire ce cadeau l’avait quelques peu irrité et cela s’était clairement entendu dans le ton de sa voix. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle fasse demi tour et ne plante l’Hybride sur place pour aller simplement se réfugier dans ses appartements… bouder dans ses appartements ? Oui, la Gourmandise était susceptible et surtout assez impulsive, Heyden en ferait les frais. Les deux portes claquèrent derrière elle alors que son regard avait repris sa véritable couleur. Là, elle s’était laisser tomber sur son espèce d’immense canapé inondé de coussins, s’immergeant dans ces derniers avant de recommencer à manger en ronchonnant un peu : Est-ce que c’était de sa faute à elle si elle était comme elle était, si les sentiments ne lui étaient que peu connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 7 Sep - 22:28

Autant Heyden était content qu'elle veuille bien accepter quelque chose d'autre que du sexe ou de la nourriture comme cadeau, autant il était rester étonné face à sa réaction quand il lui avait parler de sa dernière réponse, elle l'avait quasiment planter sur place, et bien entendu il se sentait un peu mal de la voir comme cela, bien qu'il sentait aussi que son cœur battait un peu moins vite maintenant, étrange, il sentait aussi des démangeaisons à certain endroit de son corps, mais ce n'était pas le plus important pour le démon hybride, il couru alors vers la porte de celle qu'il aimait, et frappa un peu, juste pour attirer son attention, bien entendu il savait qu'elle n'allait pas ouvrir, il lui fallait quelque chose de très lourd pour cela, et il avait bien une idée derrière la tête, néanmoins, il éprouva une certaine difficultés à penser correctement à sa phrase, peut être qu'il était fatigué, étrange pour un soldat, mais bon, il verrait cela plus tard.

"Je suis désolé Heola....,si vous me laissez une chance je vous montre mieux ce qu'est l'amour d'accord?..."

Il se sentait un peu mal, chose étrange, il n'avait jamais été vraiment malade de sa vie, et voila que son cœur ainsi que son corps le faisait un peu souffrir, il soupira et se toucha un moment la joue, sa peau semblait un peu moins douce qu'avant, et quand il regarda sa main, il avait l'impression de voir des petits fragments de pierre noir, ce n'était quand même pas déjà le moment ou il allait tomber si?, c'était trop tôt, même si il avait pu faire l'amour avec elle, il n'avait toujours pas réussit à la faire craquer pour lui, c'était tellement injuste, il ne voulait pas, pas maintenant, néanmoins, le fait de ne pas trop bouger le faisait moins souffrir, mais ce n'était pas ce qu'il voulait, pour le moment la priorité était de redonner le sourire à Gourmandise, la démone qui avait prise son cœur, quelques morceaux obsidienne étaient maintenant au endroits ou sortaient ces ailes et un peu sur son bras, il esperait juste qu'elle ne pose pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 7 Sep - 23:05

Gourmandise boudait, oui, elle boudait, le coussin serrer contre sa poitrine et allongée sur son espèce d’immense sofa. Elle entendit alors un coup contre la fenêtre et elle grogna simplement, refusant obstinément de répondre ? Elle ne comprenait même pas pourquoi cette impression qu’il la traite comme une enfant l’énervait autant, ce n’était pas la première fois qu’on la traitait en gamine, beaucoup des autres Grands Démons la traitait ainsi, bien qu’elle ait été créé en même temps qu’eux. Peu après qu’il ait frappé à cette porte, il lui dit qu’il était désolé et lui demanda une chance de lui montrer mieux ce qu’était l’amour. Au début, elle se contenta de se tourner dos à la porte, le coussin toujours serrer contre elle alors que ses yeux avaient repris leurs vraies couleurs sans même qu’elle ne s’en aperçoive ou même qu’elle ne s’en soucie. Un soupire lui avait alors échapper… Lui montrer mieux ce qu’était l’amour… Si il y avait une chose qui devait perdre Heola, ce ne serait pas sa Gourmandise, mais sa curiosité. Avec un soupire, elle se redressa, le coussin toujours serrer contre elle. Elle claqua des doigts et un glaçon se forma au bout de la poignée de la porte la faisant s’abaisser jusqu’à ce que le clenche ne lâche et la porte s’ouvrit simplement avant qu’elle ne dise simplement :

« Entre… »

Cependant, dès que l’hybride pénétra dans ses appartements, elle vit qu’il était différent. Il y avait des pierres noires qui semblaient surgir de son corps à certains endroits. Aussitôt, elle fut debout et le coussin fut envoyé voler au sol. Elle n’y prêta aucune attention, se rendant simplement près de lui, glissant sa main sur les pierres noires se trouvant sur son bras, elle fronça un sourcil.

« Que t’arrive-t-il Heyden ? »

Lui demanda-t-elle d’une douce. Naïvement, elle se demandait si ce n’était pas à cause du collier… Si il l’enlevait, peut être qu’il irait mieux… Il ne pourrait plus parler ainsi, mais il irait mieux… C’était fou comme la changeforme était ignorante malgré ses siècles de vie, enfin, on y pouvait rien n’est-ce pas ? Gourmandise enleva la main de son bras et chercha le regard d’Heyden, attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 9 Sep - 15:34

Heyden attendait toujours devant la porte et trouvait qu'il se sentait toujours anormalement faible, il ne comprenait pas pourquoi, il n'y avait eu aucune différence mis à part qu'il pouvait maintenant bien parler, et cela n'était pas si mal que cela, mais il n'eut pas le temps de comprendre, du moins pour le moment, il vit la porte s'ouvrir mais personne derrière, Heola avait du utiliser quelque chose pour l'ouvrir à distance, il se prépara alors mentalement pour lui montrer ce qu'il voulait dire puis entra, c'est à ce moment la qu'il vit Gourmandise venir vers lui avait un air assez étrange, il avait fait quelque chose de mal?, elle semblait toucher son bras mais ne ressentait pas du tout son toucher, ce qui l'étonna également, elle semblait lui demander ce qui lui arrivait, alors il y avait aussi des signes physique, c'était irritant de ne pas savoir, alors il commença à parler tout en regardant son corps.

"Je ne voit pas ce que....ohhh..."

Il remarqua enfin les morceau de pierre noir sur son corps et grogna, n'aimant pas voir cela, il essaya d'en arracher une mais ne semblait pas y arriver, comme si elles étaient trop profondément enfoncé dans son corps ou même qu'elles étaient collé à ces os, il les toucha un moment et reconnu de l'obsidienne, ce qu'il se servait comme d'une armure quand il était un peu trop en colère, mais pourquoi ce genre de chose et pourquoi maintenant, était ce possible que la pierre pour l'aider à parler avait accélérer sa dégénérescence, l'obligeant à soigner quelque chose qu'il n'avait pas et donc forçant un peu son corps, il se mit alors à tousser, ce qui allait encore plus inquiétez Heola, car les démons n'était pas du genre à être malade pour rien, il fallait qu'il la calme un peu, puis par la suite retirer cela, peut être que cela ralentira le processus.

"Désolé, Heola..., je ne pensait pas que cela arriverais si vite..., peut être que la pierre à chambouler un peu mon ADN et accélérer ma dégénérescence, moi qui pensait qu'il allait me rester quelque année pour trouver une solution..., je ne veux pas mourir vous savez?, j'ai découvert tellement de belle chose, et surtout, je vous aime tellement Heola..."

Il baissa alors la tête, retirant le collier, il ne voulait pas qu'elle ne voye dans un état pareil, ou pire, et si il le retirait, peut être qu'il aurait assez de temps pour ne pas mourir si vite, il n'avait pas le courage de la regarder maintenant, il se sentait si mal, son cœur battait plus lentement, son corps semblait un peu plus froid aussi, ce qui relevait du miracle, il regarda ces mains, qui avait maintenant sur les jointures quelque plaques noire, il ne voulait pas mourir..., pas avant que Heola ne comprenne l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 9 Sep - 18:31

Gourmandise remarqua bien vite que Heyden ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne remarque son état. Il commença à s’acharner contre la pierre noire et elle le regarda simplement faire, un peu inquiète. Il ne sembla pas réussir à ôter ces pierres… pire encore, il commença à tousser et son inquiétude monta encore un peu plus. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Est-ce que c’était de sa faute ? Etait-ce à cause du collier qu’il était ainsi… L’hybride lui dit alors qu’il était désolé. Il lui expliqua alors qu’il ne pensait pas que ça arriverait si vite… Il savait donc ce qui lui arrivait ? Il lui expliqua alors que la pierre avait peut être chambouler un peu son ADN et accélérer sa… Dégénérescence… Un grognement lui échappa alors qu’elle n’écoutait plus vraiment la suite. Il le savait et elle était sure qu’il n’était pas le seul à le savoir. Colère lui avait demander pour combien de temps il serait à elle après tout.

Heola eut envie de hurler, mais elle n’en fit rien, elle se contenta de grogner légèrement. Elle avait envie de frapper et de hurler, mais elle gardait un visage impassible. La seule marque de sa colère était sa queue qui avait jaillit sus sa robe, s’échappant de la fente de sa robe pour fouetter l’air près d’elle. Elle s’agitait ainsi dans des bruits de fouet, d’ailleurs, mieux valait ne pas en approcher, car cela aurait probablement le même effet et ça ferait très mal… La Grande Démone soupira et laissa échapper un grognement de mécontentement. Elle vit alors Heyden enlever ce cadeau qu’elle venait de lui faire pour qu’il puisse enfin parler… Elle croqua d’un coup cette sucette qu’elle avait toujours au coin des lèvres alors que sa queue heurta un meuble avec un claquement sonore, dans le même temps, elle grogna entre ses dents.


« Je vais le tuer… »

Dit elle, plus pour elle-même qu’autre chose. Puis, la changeforme soupira et inspira profondément pour se forcer à recouvrer son calme, mais sa queue continuait toujours à fouetter l’air dans son dos. Cependant, une fois un calme apparent à nouveau rétablit, elle se tourna simplement vers Heyden et soupira avant de le rejoindre et de se rapprocher lentement de lui, posant une main sur son bras avant de l’en retirer aussitôt… Depuis quand était il devenu ainsi ? Presque frais… A nouveau, elle laissa échapper un soupire avant de s’adresser à lui :

« Je trouverais un moyen de te guérir, quitte à expérimenter… Toi en retour, je te confie une mission : ne meurt pas, d’accord. »

Elle chercha son regard. Ne cherchant pas à comprendre pourquoi elle sentait ainsi obliger d’agir, qu’elle sentait le besoin de tout faire pour le sauver. Elle soupira et se mordilla un peu la lèvre. C’était compliqué, mais elle était particulièrement attachée à lui… Etait-ce ça qu’il avait voulu dire ? Non… C’était simplement qu’Heyden avait toujours répondu à toutes ses attentes, c’était donc normal qu’elle ne veuille pas le perdre, elle ne pourrait pas le remplacer… De toute façon, tant qu’elle n’aurait pas trouver de solution, elle ne demanderait rien à l’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 10 Sep - 16:05

Même si la voir en colère n'était pas quelque chose d'habituelle pour Heola, Heyden semblait être heureux de la voir ce mettre dans cet état pour lui, cela montrait bien qu'elle avait quand même quelque sentiments pour lui, cela lui remonta alors le moral, et puis qu'elle semblait prête à tout pour lui, il allait répondre à ces sentiment, quand elle chercha alors son regarda, il la regarda dans les yeux avec un tendre sourire, il ne pouvait faire que cela maintenant, puisqu'il avait retirer le collier, par la suite, voulant lui expliquer ce qu'il allait faire, il chercha un moment dans sa poche et trouva un morceau de papier, écrivant alors d'une belle écriture ce qu'il avait en tête, il marqua donc qu'il allait surement rester dans sa chambre pour garder le plus de force possible et de bouger le moins, qu'il savait également qu'elle allait trouver un moyen et qu'il avait entièrement confiance en elle car il l'aimait.


Ce fut donc avec ce message, qu'il lui donna avec le sourire, qu'il allait entreprendre de retourner dans sa chambre, mais avant toute chose, il lui caressa la joue avec sa main la moins abimée, puis il voulu l'embrasser, mais une partie de ces lèvres semblait un peu durcir alors il s’arrêta, mais ne baissa pas le regard, voulant toujours qu'elle se rappelle de lui en souriant, une dernière caresse et il repartit dans sa chambre, s'installant sur son lir et ne bougeant plus du tout, il ne devait pas fait d’effort, et il espérait juste que les autres cuisiniers n'en profiter pour lui faire quelque chose, en parlant d'eux, il se demandait ou ils avaient bien pu trouver le collier, la porte était toujours aussi bien garder, était il possible que la réaction de Gourmandise était du au fait qu'elle savait que Colère avait pu donner cela au Cuisinier pour éradiquer Heyden?, il pensait trop, il devait surtout se reposer, alors il chassa ces pensée et allait attendre une bonne nouvelle de la personne qu'il aimait, une nouvelle d'Heola, qui devait surement être assez en colère pour faire de l'ombre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ou Gourmandiise [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: