Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colère ou Gourmandiise [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 10 Aoû - 14:40

Heyden ne semblait même pas se rendre compte que Heola utilisait sa queue pour continuer avec lui les vas et viens, d'ailleurs, il ne se rendait pas trop compte que la douleur semblait exciter plus Gourmandise que de lui faire vraiment mal, pour lui, il voulait juste qu'elle ressente le plus de plaisir possible, alors il essayait ce qu'il avait en tête, par chance il avait vu juste du premier coup, continuant lui même à la pénétrer en la baisant rebondir grâce à de puissant coup de bassin, pendant ce temps, la main qui s'occupait de sa queue continuait de la caresser, trouvant cela assez intéressant, car lui n'en possédait pas vraiment, encore une petite différence avec pas mal d'autre démon, également, la main qui s'occupait de sa poitrine semblait y prendre pas mal de plaisir, restant pour le moment sur le même seins, le massant envieusement et lui pinçant le téton avant de parfois le rouler aussi, décidément, Heyden avait envie d'explorer encore plus le corps de sa partenaire, mais avant cela, il avait décider de la faire jouir.


La raison?, parce que bizarrement, Heyden voulait la remercier pour avoir été si gentille avec lui et également parce que c'était bien la seule femme à ne pas avoir peur et de ne pas rire de ces si nombreux problèmes, il fallait le savoir, quand il était à Eternia, beaucoup de femme le regardait, voulant sortir avec lui, mais toute semblait le fuir ou rire de lui quand elles se rendaient compte qu'il était défectueux, enfin, il n'avait plus besoin de penser à cela, il avait Heola maintenant, enfin, il ne savait pas vraiment de quel manière cette relation allait évoluer, mais il avait bien l'intention d'y allé jusqu'au bout, après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on avait une chance de tomber sur une femme si merveilleuse et qui se fichait pas mal de ces défauts, à cette pensée, il accéléra encore ces vas et viens en elle, son corps rougissant légèrement, surement à cause de la chaleur, mais il avait l'habitude, et comme Heola semblait ne pas avoir de problème avec elle, il n'allait pas se gêner, également, le démon hybride n'avait toujours pas arrêter de l'embrasser, d'ailleurs, pour aider un peu Heola avec ces lèvres sensible, il pris un peu de glace au chocolat qui semblait encore froide et en mis un peu dans sa bouche avant d'embrasser fougueusement Gourmandise, lui en donnant un peu de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 10 Aoû - 16:33

Gourmandise ne regrettait en rien cet espèce d’Ultimatum, Heyden lui offrait un plaisir fou. Bien plus intense que ce que la Luxure en personne avait pus lui offrir. Et encore et toujours, il la pénétrait et la pilonnait de par leurs mouvements respectifs. Et elle le sentait caresser sa queue, c’était une sensation déroutante, car personne encore n’avait touché cet appendice. Un frisson lui remonta le long du dos alors qu’il lui caressait ainsi la queue, ce n’était pas si désagréable comme sensation. Quand à son autre main, celle qui était posés sur sa poitrine, elle faisait monter le plaisir en elle de par ses traitements… Elle ne fit même pas attention quand, suite à ses pincements, un mince filet de lait sucré s’échappa de son téton… C’était sa particularité… Après tout, la Gourmandise devait pouvoir l’éveiller en tout autre en tout temps et peu importe les circonstances. Et le plaisir montait encore et toujours. Heola gémissait, elle n’allait pas tarder à jouir, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils s’arrêteraient là. La Grande Démone n’avait pas l’intension qui l’a lâche de si tôt après l’avoir fait tourner en bourrique avec tous ses baisers.

Puis, entre deux baiser, il la délaissa quelques seconde, elle ne compris pourquoi qu’au baiser suivant, lorsqu’elle sentit le goût de la glace au chocolat entre ses lèvres. Cela n’en rendit le baiser suivant que plus fougueux et charger de bien plus de désir. Forcément, lié sexe et nourriture ne pouvait que plaire à la Gourmandise. La reine démone ne parvint alors pas à se retenir plus longuement et alors qu’elle jouissait, ses ailes jaillirent dans son dos s’agitant quelques instants, comme pour rétablir un équilibre qu’elles auraient pus brisé. Après un nouveau baiser plain de fougue et étrangement encore de désir, Heola plongea son étrange regard écarlate et saphir dans les yeux de son amant, glissant maintenant une main dans sa chevelure, proche de son oreille effilée.


« Tu es vraiment unique pour une créature de Colère. Il se trompe vraiment, tu n’es pas une erreur, tu es un cadeau… Un cadeau pour moi… »

Amusé, elle eut un petit sourire aux lèvres. Oui, in était un cadeau du destin pour elle et pour elle seule. A nouveau, elle l’avait embrassé avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 11 Aoû - 13:52

Un baiser sucré, Heyden était sur que c'était surtout du au fait qu'il fréquentait Heola qu'il avait voulu faire quelque chose comme cela, mais en même temps, cela semblait si bon quand il l'avait fait qu'il avait complétement oublié le reste, leurs langues mélangeant ce qui restait de glace dans leur bouches et ce fut la dernière chose qu'Heola semblait avoir besoin avant de jouir, quelque chose qu'Heyden ne comprenait pas trop, sauf peut être les sensation qui se dégageait de son intimité ainsi que du baiser qui en suivit suffit à le faire jouir à son tour, c'était bien la première fois que cela lui arrivait alors il noya presque l'intérieur d'Heola d'une très grande quantité de sperme, haletant alors pendant qu'elle le traitait de cadeau, quelque chose qu'il mit un peu de temps à comprendre à cause de cette nouvelle sensation qu'il venait d'avoir, néanmoins, après avoir répondu au baiser plein de fougue de Gourmandise, il la pointa du doigt toujours en la pénétrant avec force, il n'avait pas terminer, non, c'était loin d'être terminer.

"Trésor..."

Oui, pour lui elle était un trésor, quelque chose qu'il voulait garder pour lui seul et près de lui, même si pour le moment il ne savait pas si cela allait un jour être possible, en attendant, il n'allait pas lui donner trop de repos, il se sentait toujours bien lui, ce qui était normal pour un démon ayant développé son endurance, il garda donc la même vitesse que tout à l'heure, lui donnant cette fois ci un peu de glace à la fraise, pourquoi ne pas changer aussi, elle semblait avoir aimer cela, il l'embrassa donc de la même manière, mêlant passion, fougue et le parfum de la glace pendant que leurs langues dansait vivement, ces mains continuait de lui caresser la base de la queue ainsi que sa poitrine, sans pour autant lui donner une minute de répit, peut être qu'il allait la briser à force, ou alors lui faire découvrir quelque chose de meilleur que ces autre amant n'avait pas pu lui procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 11 Aoû - 16:21

Gourmandise ne s’était pas attendu à un tel baiser, mais il était des plus agréable, pire encore, il avait éveillé encore plus son désir. Elle avait jouit et il n’avait pas fallu que peu de temps en plus pour qu’elle ne sente la semence d’Heyden se répondre en elle, inondant son intérieur. Heola avait gémit profondément avant de lui parler et ce qu’elle disait été vrai : il était un véritable cadeau pour elle, même si elle ne réalisait pas encore le double tranchant de ce cadeau. Passé le baiser fougueux qu’ils avaient échangé, le démon avait pointé du doigt la Grande Démone en la traitant de trésor. Elle en avait rougit de plaisir, sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, pour l’heure, elle ne s’en souciait pas le moins du monde.

Mais la créature de Colère continua de la pilonner et elle ne voulait pas l’arrêter, c’était tellement bon. Haletante, elle s’accrochait à lui alors qu’elle cessait d’agir sur sa queue, le laissant gérer le rythme et l’activité de leur relation. Et il l’embrassa à nouveau, cette fois, ce fut un baiser goût fraise qui irradia ses sens. C’était tellement bon et cela ne fit que faire encore croître un peu son désir sexuel… Même si la jouissance lui avait vivement ouvert l’appétit. Enfin, elle était la Gourmandise, il fallait s’y attendre. Heola garda ses jambes nouées autour de son amant alors qu’il continuait de la prendre, encore et toujours, inlassablement. Il ne semblait décidément pas être rassasié par sa première jouissance, enfin, ça ne dérangeait pas la Grande Démone. Pour le moment en tout cas… Elle avait beau être une démone supérieure et être assez résistante, elle demeurait fragile à coté de Colère ou de Luxure… Après tout, si elle pouvait gagner tout les concours du plus gros mangeur, elle ne faisait jamais de sport et cela allait probablement se faire sentir d’une façon ou d’une autre. Quand ils reprirent leur souffle, la femme vint lui glisser quelques mots à l’oreille.


« Tu es insatiable… »

Souffla-t-elle comme un simple commentaire, puis,, il eut ensuite un nouveau baiser tout aussi fougueux que les précédents. Peut être lui ferait il atteindre ses limites, mais ce n’était pas encore le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 12 Aoû - 1:41

C'était donc son deuxième service de glace et il sentit bien qu'Heola semblait bien aimer ce qu'il lui donnait en plus des pénétrations qui ne finissait pas, enfin, pour le moment elle semblait toujours aussi chaude, alors il n'allait pas arrêter la, il ne pouvait quand même pas allé plus vite pour le moment, il fallait dire qu'il y avait une limite à tout, surtout pour ne pas blesser plus que de faire plaisir, alors il garda se rythme maximal, continuant de l'embrasser de plus en plus fougueusement et de plus en plus longtemps, et ce fut entre deux baisers qu'elle lui murmura qu'il semblait insatiable, ce qui était peut être le cas, enfin, il n'avait jamais fait l'amour avant, et Heola était tellement parfaite qu'il ne semblait pas avoir envie de s’arrêter la, ce n'était pas vraiment un crime, enfin, le seul crime était le corps si parfait de Gourmandise, qui donnait encore plus envie à Heyden de ce démener pour la faire jouir encore et encore, jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus tenir.


Néanmoins, le démon hybride ne trouvait plus trop de glace à utiliser maintenant pour ces baisers, cela était assez embêtant, il commençait à y prendre gout également, alors il trouva autre chose, et cela lui donna une idée bien plus torride, il s'agissait la de simple balle en chocolat, elles faisaient la taille d'une grosse billes et se trouvaient dans un plat non loin en grande quantité, il en pris alors une et embrassa rapidement Heola, puisque le chocolat était quand même plus gros et allait mettre du temps à fondre, il s'en servit pour exécuter une balade torride avec la langue de sa partenaire, faisant fondre doucement le chocolat entre leur langue et appréciant sa saveur encore plus que les glace, bien entendu, pendant ce temps la Heyden avait accélérer les caresse qu'il faisait sur la base de sa queue et également sur sa poitrine, pinçant toujours de temps en temps son téton pour avoir sa main recouverte de son lait, d'ailleurs, une fois la première bille en chocolat complétement fondue et qu'il interrompre le baiser pour rependre leur souffle, Heyden en profita pour se lécher les doigts avec envie, le faisant bien doucement pour lui faire comprendre qu'il adorait le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 12 Aoû - 2:45

Gourmandise avait aimé sa façon de mélanger le sexe et la bouffe, mais comment aurait il pus en être autrement ? Elle était ce qu’elle était et, pour elle, manger de la bonne nourriture était presque aussi jouissif que de baiser… Alors mêler les deux ne pouvait qu’être un pied total. Heola se cramponnait toujours à lui alors qu’il la pilonnait encre et toujours, c’était tellement bon… et en même temps tellement différent de ce qu’elle avait pus vivre avec son unique autre amant. Et ils continuaient à s’embrasser avec envie et fougue, les baisers étaient d’ailleurs de plus en plus long, ce qui rendait le souffle difficile à reprendre pour nos deux amants. Bien sur, elle ne pouvait pas savoir qu’elle attirait autant d’intérêt auprès de son cuisinier.

Ce dernier pris quelque chose en bouche entre deux baiser et la Grande Démone ne compris pas tout de suite ce qu’il lui réservait encore comme surprise. Puis, elle sentit quelque chose, pris au piège entre leurs langues. Bien rapidement, elle reconnu le goût du chocolat dans sa bouche et les commissures de ses lèvres s’étirèrent légèrement. Elle n’en mit qu’encore un peu plus de fougue dans ce baiser. Puis, elle se posa une question ; si il était si sensible au niveau de ses ailes et si c’était de les avoir toucher qui avait provoqué tout ça, qu’est-ce qui se passerait si elle les caressait à nouveau ? Joignant le geste à l’interrogation, elle avait alors glisser d’une de ses mains contre son aile, laissant ses doigts s’y attarder en une légère caresse.

Cependant, il continuait de s’occuper de son corps tout en continuant encore et toujours de la prendre. Gourmandise gémis légèrement alors que le baiser prenait fin, elle le vit alors porter ses doigts qui avaient été en contact avec le lait sucré que produisait Heola malgré elle. La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre… Si il aimait autant ce qu’elle sécrétait, il n’avait qu’à se servir. La Grande Démone recommença à prendre appuis sur sa queue pour répondre en écho à ses mouvements, c’était tellement bon et elle ne pouvait pas s’empêcher de gémir alors qu’il la pénétrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 13 Aoû - 0:04

Il y avait pas mal de bille au chocolat et bizarrement elles semblaient encore fraiche, ce qui était surement un miracle en soit, alors autant les utiliser le plus possible ce qu'il faisait à chacun de ces baisers les rendant toujours sucrés avec beaucoup de passion et d'envie, on ne pouvait pas dire qu'il y avait de l'amour, plus de la sauvagerie, il ne savait pas lui même si il aimait vraiment Heola, peut être qu'avec le temps il remarquerait que son cœur se serrait légèrement quand il se trouvait avec elle, bien entendu il pensait qu'elle était la femme de sa vie, mais il n'était pas quelqu'un qui connaissait tout à l'amour, alors il allait découvrir ce sentiment comme elle, comme le cas d'Aaron, les démons avaient parfois du mal à voir la réalité en face, et même si il faisait beaucoup d'exception, celle ci lui collait moyennement bien, il ne fallait aussi pas prendre en compte le fait qu'il voulait tomber amoureuse d'elle, ce qui se faisait, alors tout allait pour le mieux.


Pendant un baiser néanmoins, quelque chose vint l'exciter comme une décharge électrique, il s'agissait d'Heola qui lui caressait une aile, c'était vraiment pas le moment, quoi que, si elle voulait voir ce que cela donner de l'exciter plus que cela, il allait lui montrer, il regarda alors quelque chose du coin de l’œil et l'emmena vers une table basse ou il la posa dessus, lui permettant de reculer un peu son torse, il la regarda alors, un sourire provocateur sur son visage, puis, se léchant les lèvres, il s'attaqua à la poitrine de la Gourmandise, sans lui laisser de répit avec toujours des vas et viens puissant et rapide, il suçota l'un de ces tétons, buvant son lait délicieux, pendant qu'une de ces main s'occupait de l'autre sein, le passant et tirant sur le téton avec envie, il lui restait maintenant un main de libre, qui descendit alors vers son clitoris pour jouer avec, faisant grandir un peu ces ongles, il pus facilement tirer et jouer avec celui ci pendant qu'il continuer ces vas et viens si rapide, de temps en temps, il remontait vers la bouche d'Heola, lui donnant un baiser au gout de son lait avec toujours autant de passion et de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 13 Aoû - 1:12

Les baisers, le sexe, c’était tellement différent de ce qu’elle avait pus vivre avec Aaron et cela lui plaisait encore plus. Pas que Luxure ne s’y connaissait pas en son affaire, jusqu’il était beaucoup trop doux pour ce qu’elle semblait aimer. Et avec Hayden, Gourmandise prenait son pied, mais au-delà de ça, la Grande Démone n’avait encore jamais été vraiment proche d’un autre démon, pas aussi proche que cet hybride pouvait être proche d’elle. Cependant, voilà, Heola ne s’en rendait même pas compte de tout ça. Tout ce qu’elle se rendait compte, c’est qu’elle avait envie de lui et qu’elle l’avait poussé à la prendre et que, maintenant, il était en train de la baiser… Et qu’elle aimait ça… La reine démone savourait donc chacun de ses baisers chocolatés, avec un sourire idiot qui se posait sur ses lèvres.

Puis, Gourmandise avait caressé l’aile de son cuisinier et il l’avait alors posé sur une table basse. Il se recula alors un peu d’elle et elle plongea son étrange regard mi écarlate, mi saphir dans le sien. Elle surpris alors son sourire provocateur et y répondit avec un similaire. Heyden se lécha alors les lèvres avant qu’il ne vienne téter un de ses seins, la pilonnant toujours activement. La Grande Démone posa ses mains sur la table dans son dos, s’appuyant sur ses dernières alors qu’elle mouvait à nouveau son bassin en synchronisation d’avec son amant, son vagin toujours aussi serrer autour de la verge de la créature de Colère. Elle laissa échapper un long gémissement de plaisir. Très rapidement, il fut tout à son plaisir, s’occupant de ses deux seins et de son clitoris pendant qu’il la baisait. Heola relâcha alors son bassin, posant ses pieds à chaque coin de la table, ouvrant ainsi plus le passage à son amant alors que de nouveau gémissement franchissait ses lèvres. C’était juste trop bon tout ça. Cependant, la reine démone rejeta sa tête en arrière… Du moins, jusqu’à ce qu’elle ne le sente plus sur son sein. Ce baiser lui sembla assez étrange, cependant, cela ne l’empêcha pas de répondre à ce baiser avec passion et fougue. Gourmandise accéléra encore le rythme de son coté, c’était juste tellement bon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 14 Aoû - 17:05

Allait il vraiment pouvoir s’arrêter, c'était ce que ce demandait Heyden pendant qu'il pénétrait Heola avec le maximum de vitesse et jaugeant sa force pour ne pas la blesser, ce genre de sensation était quand même nouvelle pour lui et plus il les goutait et plus il en avait envie, c'était à ce demander si ce n'était pas mieux que de manger, ou alors faire les deux en même temps comme tout à l'heure, enfin, il se surprenait même à penser que Luxure avait une vie de rêve à faire cela souvent, enfin, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, Heyden n'était pas un démon de la Luxure, il n'était même plus un soldat de Colère ni vraiment quelque chose qui se catégorisait à la Gourmandise, il était tout cela à la fois, ce qui était étonnant dans ce monde, peut être que dans les autre cela était un peu plus commun, mais puisqu'il n'avait jamais fréquenté beaucoup d'autre démons, il ne pouvait pas vraiment faire la différence.


Toujours était il qu'il continuait toujours de la pénétrer et qu'il ne comptait pas s’arrêter, cela allait surement être le travail d'Heola, toujours en train de suçoter l'un de ces seins pour en boire le liquide au gout si exquis, il aurait vraiment du mal à s'en passer, mais il avait sembler sentir que pour Gourmandise cela n'était qu'ordinaire, après tout cela venait de sa personne alors il n'y avait rien de plus naturel, puis, pendant qu'une de ses mains continuait encore de masser l'autre sein, il eut une idée, rapprochant les deux tétons d'Heola pour les suçoter en même temps, essayant de lui faire doubler le plaisir et plus encore, bien entendu, sa deuxième était toujours occuper sur le clitoris de la belle, le pinçant doucement et le faisant rouler sous ces ongles légèrement allongé pour pouvoir mieux le prendre, Heyden se demanda alors depuis combien de temps il était la à faire l'amour à cette sublime créature, il avait du perdre la notion du temps, mais ce n'était pas grave, il s’arrêtera surement quand Heola ne pourra plus le supporter, ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 15 Aoû - 2:42

Gourmandise prenait du plaisir, bien entendu, cependant, maintenant, à mesure que le plaisir grandissait, la faim se faisait sentir. Elle n’y pouvait rien, c’était sa nature que d’être ainsi, toujours affamée et comme pour beaucoup de femelle, le sexe lui donnait faim et ce n’était de la glace ou des perle de chocolat qui changerait les choses. Le plaisir continuait à monter, encore et toujours, à croire qu’il était vraiment fait pour elle… Oui… Il était un véritable cadeau dans sa vie. La pression sur sa poitrine changea, il était en train de rapprocher ses seins l’un de l’autre pour mieux pouvoir les téter tout deux. Un petit cri de plaisir lui avait alors échapper Ce qu’il lui faisait subir était tellement bon… Elle ferma les yeux, glissant un moment ses mains dans la chevelure de son amant avant de se mettre à mordiller affectueusement l’une des oreilles effilées du démon, puis, perdant le contrôle, de la mordre tout simplement, y laissant la trace sanglante de ses dents peut être un peu trop aiguisées.

Heola montait toujours plus haut à cause des pilonnages d’Heyden et de cette main qui torturait son clitoris, doublant probablement le plaisir qu’elle pouvait ressentir. Elle montait peut être trop vite, mais il fallait bien dire que la Grande Démone n’avait pas pour habitude de se refreiner. La reine démone gémit un peu plus se laissant trop rapidement submerger par les vagues du plaisir qu’il lui faisait ressentir. C’était juste trop jouissif, elle avait l’impression de perdre la raison et peut être était-ce un peu le cas. Un nouveau cri de plaisir lui échappa alors qu’elle jouissait pour la seconde fois entre ses bras, elle s’était cambrée en arrière en même temps que le plaisir se répandait en elle dans sa vague suprême. Gourmandise haletait, mais Heyden ne semblait toujours pas daigner cesser leurs ébats. Elle se laissa prendre encore quelques instants, avant de lui souffler quelques mots à l’oreille d’un ton haletant.


« Arrête Heyden… Je suis affamée et il serait dommage que notre petit arrangement tourne court parce que je t’aurais dévoré… Je tiens trop à toi pour te perdre déjà à cause de mes instincts. »

Oui, c’était trop tôt et en amant comme en cuisinier, il n’en était que trop précieux… C’est un cadeau qu’elle ne voulait pas détruire comme lui ne voulait pas la briser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 17 Aoû - 5:36

Quelque chose avait été étrange quand Heyden avait au départ sentit une douleur au niveau de son oreille, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il avait l'occasion de sentir et il ne pensait pas avoir à sentir de la douleur pendant qu'il baisait avec quelqu'un, mais pourtant ce fut le cas, et il ne compris alors qu'après la deuxième jouissance de sa partenaire et de la sienne par la même occasion, il ne c'était toujours pas arrêter d'ailleurs, mais d'un seul coup, Heola lui raconta qu'elle ne voulait pas le manger, c'était nouveau dit donc, elle mangeait aussi les démons? quelque chose de complétement idiot vint alors dans la tête du démon hybride, qui après une dernière pénétration profonde s’arrêta alors, la regardant, il haletait un peu lui aussi mais pour le moment n'était pas fatigué, il se retenait juste de ne pas continuer, puis il lui posa une question.

"Bon?..."

Oui, il avait envie de savoir si les démons avaient bon gouts, pourquoi?, peut être parce qu’il pouvait lui en donner aussi, il se fichait un peu du cannibalisme, après tout si elle en avait envie pourquoi pas, il n'allait pas lui dire le contraire, mais ce n'était pas le moment de penser au alternatives, il fallait plutôt une réponse de Gourmandise et pendant ce temps la il était toujours en elle, son cerveau lui criait de continuer le travail, qu'il n'en avait toujours pas eut assez, mais il sentait qu'elle ne voulait pas que cela arrive, qu'elle tenait à lui d'une manière ou d'une autre, alors il allait rester comme cela, ce qui en soit était toujours aussi compliquer, elle allait bien gémir si elle voulait se retirer, et Heyden n'était pas du genre à rester les bras croisés, il allait surement lui falloir beaucoup de volonté pour ne pas lui mettre un coup violent de sa verge toujours gonflée dans son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 18 Aoû - 1:46

Gourmandise ne pensais pas que son commentaire puisse donner ce genre d’idée à Heyden… La jeune femme l’entendit lui demander si c’était bon et, encore une fois, il lui fallu réfléchit à ce qu’il voulait dire par là. Quand elle le compris, elle éclata purement et simplement de rire. Oui, bien sur, Heola avait déjà mangé du démon, par pure curiosité… Et puis, elle ne serait pas gourmandise si elle n’avait pas déjà essayé toute sorte de nourriture qui s’offrait à elle. La Grande Démone sourit doucement. Elle le sentait toujours en elle, mais elle pris tout de même le temps de lui répondre, un léger sourire poser sur les lèvres.

« Atroce, mais quand j’ai vraiment faim,  je pourrait manger n’importe quoi. Les inconvénients d’être ce que je suis… »

Un peu amusée, elle glissa lentement une main sur le torse du démon conservant encore et toujours un sourire aux lèvres. La reine démone vint doucement se hisser pour atteindre le visage du  démon hybride. La femme soupira légèrement, puis, elle mordilla légèrement l’angle de la mâchoire de son cuisinier avant de lui souffler simplement :

« Allons, mieux vaux donc pour toi que je ne sois pas trop affamée, même si je pourrais bien continué ainsi avec toi jusqu’à en être épuisé, tu n’y survivrais pas. Ce serait bien trop dommage. »

Elle ne parlait pas là de fatigue. Heyden était un guerrier, il serait toujours plus endurant qu’elle ne le serait jamais… Cependant, ce n’était pas ce genre de mort que Gourmandise lui promettait si ils continuaient… Non… Si ils continuaient, elle le dévorerait pour comblé sa faim, elle se connaissait suffisamment pour le savoir. Heola se recula légèrement sur la table où elle était installée, se retirant du jeune démon tout en laissant échappé un gémissement sonore. Son corps avait débordé de la semence de son amant… Forcément, puisque son intimité s’était resserrée pour épousée parfaitement la verge de son amant. La Grande Démone ne parvint à s’extraire de son amant qu’en haletant. Elle tremblait même légèrement… Bon sang, que n’aurait elle pas donner pour que cela continue encore et toujours. Les ailes de la démone bougèrent légèrement dans son dos, puisqu’elle était en partie assise sur cette table.

« Tu devais pourtant t’en douter, ma faim ne s’étanche que peu de temps alors fournir de tels efforts… Il aurait sûrement mieux valu que le festin attende un peu finalement… »

Dit elle simplement en se mordillant légèrement la lèvre. La reine démone leva ses yeux saphir sur lui et sourit doucement. Insatiable, elle n’avait probablement pas eut tord… Encore plus que ne l’était Luxure, ce qui étonnait un peu Gourmandise. En silence, elle fit apparaître un saladier plein de gâteaux au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 22 Aoû - 3:56

Heyden avait réussit à ne pas continuer de la pénétrer uniquement grâce au parole de cette dernière, il s’efforça de comprendre chaque mots et de ne pas penser à sa verge si bien placé dans l'intimité de Gourmandise, qui justement lui expliqua que la chair de démons avait un gout horrible, mais que parfois elle avait tellement faim que c'était plus fort qu'elle, il faudra donc qu'il lui prépare encore plus de chose pour qu'elle évite de ce servir sur son corps ou même qu'elle utilise son corps comme garde manger, d'ailleurs, après lui avoir mordillé un peu la mâchoire, elle lui expliqua qu'elle trouverait cela dommage si elle le mangeait, surement parce qu’elle commençait à ce rendre compte qu'il était bien comme démon maintenant et que cela allait être dommage de le perdre, enfin, c'était encore une fois une chose qu'Heyden pendant de lui même, il ne pouvait pas être sur qu'il s'agissait de ce qu'elle pensait vraiment, et puis de tout manière, il était trop concentrer pour penser différemment.


Puis le moment le plus compliqué de leur conversation arriva, ou plutôt, le moment ou elle se retira de lui arriva, ce qui lui arracha un petit cri, il fallait dire que cela était si bon qu'il avait bien failli l'empaler de nouveau, mais il avait réussit à ce contrôler de justesse, on pouvait voir d'ailleurs le membre d'Heyden trembler d'envie, impatient d’à nouveau pénétrer Heola encore et encore, elle qui d'ailleurs lui expliquait qu'il aurait mieux fallu attendre pour le festin, il soupira, il avait bien d'autre moyen pour lui donner à manger pendant qu'ils faisaient l'amour, c'était même quelque chose d'assez intéressant à étudier, enfin, ce n'était peut être pas le moment de penser à ce genre de chose, il s'approcha d'elle pendant qu'elle devait manger ces gâteaux et la serra doucement contre lui, la chauffant un peu, elle tremblait légèrement et il avait du penser qu'elle avait besoin de chaleur, ce qui était étrangement gentil et doux de sa part, enfin, pour une fois qu'il réfléchit un peu.

"Mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 22 Aoû - 13:52

Gourmandise s’était donc extraite de son amant pour ne pas prendre le risque de le dévorer comme un vulgaire morceau de viande. Elle avait ensuite fait apparaître de quoi se nourrir et avait donc simplement commencer à se repaître. Puis, elle avait sentit les bras d’Heyden se refermés autour d’elle alors qu’il la serra contre lui et elle s’y laissa aller, sans même s’en apercevoir. Pourquoi agissaient ils ainsi ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle n’avait pas envie de se casser la tête. Le démon hybride lui demanda si c’était mieux et elle posa son regard toujours bicolore sur lui, soupirant doucement alors que ses ailes, toujours visibles, remuaient légèrement dans son dos.

« Je n’ai pas froid Heyden, mais pour répondre à ta question, je suis bien mieux ainsi… »

Bien mieux ? Bien mieux que sur sa verge ou bien mieux que loin de lui ? C’était le second cas bien entendu, mais elle se garda bien de toute précision à ce sujet. Elle vida son saladier une fois et le rempli tout aussi rapidement. Par mesure de sécurité, elle ne laisserait pas son cuisinier la toucher à nouveau avant d’avoir manger et beaucoup plus que ça. Cependant, elle n’en avait apparemment pas eut assez. Il fallait dire qu’elle avait particulièrement aimé ce que ce démon lui avait fait ressentir. Il n’était pas aussi doux que Luxure, mais c’était justement ce qui lui plaisait… Étrange de voir que ce qui l’avait attirer à la base était les ressemblance entre Heyden et Aaron quand maintenant c’était leurs différences qui ne l’attirait qu’encore plus et ce même si elle avait voulu l’autre Grand Démon durant ses siècle avant qu’il n’en vienne à la déflorer…

« Sert toi si tu veux. C’est une de mes spécialités. »

Lui proposa-t-elle alors en plaçant le saladier pour qu’il puisse goûter. Oui, c’était une de ses spécialités, mais il fallait dire que ça faisait des millénaires qu’elle améliorait la recette, tant et si bien que la fraîcheur des ingrédients n’avait plus rien à voir avec la réussite ou l’échec de cette recette… Et bien entendu, quand elle usait de sa magie, elle ne loupait jamais une recette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 23 Aoû - 21:12

Heyden semblait avoir fait une petit erreur en pensant qu'elle avait eu froid, il n'était pas parfait après tout, sinon cela aurait eut être été trop ennuyeux pour Heola de l'avoir avec elle, bref, pendant qu'elle mangeait son saladier, le démon hybride lui la regardait avec un petit sourire, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais à chaque fois qu'il se sentait un peu heureux, les mots de Colère lui revenait en tête, il était comme une bombe à retardement, quelque chose qui n'allait surement pas rester bien longtemps, alors était-ce raisonnable de penser au bonheur?, ou plutôt, si jamais il venait vraiment à y avoir quelque chose entre elle et lui, serait-ce une bonne idée qu'elle souffre parce qu’il n'est qu'un projet raté et du au hasard?, il y avait beaucoup de chose qui passait dans sa tête, et bien souvent cela ne restait pas souvent et il en oubliait même le fait qu'il y ai penser, il regarda alors le saladier quand elle lui proposa d'en gouter un et ne se fit pas attendre, le grignotant avec le sourire avant de la remercier avec un petit baiser sur la joue, vu ce qu'il venait d'avoir fait, il c'était permis cela.

"Délicieux..."

Non, il ne disait pas cela pour lui faire plaisir, elle avait surement du beaucoup travailler sur la recette pour arriver à quelque chose de ce niveau, cela n'était pas étonnant de la Gourmandise, bref, il n'en pris pas plus, laissant le loisir à Heola de manger comme bon elle lui semblerait, lui était plutôt à la regarder faire, réfléchissant à beaucoup de chose par la même occasion, il avait bien réussit à la faire changer un peu, mais ce n'était pas encore totale, elle n'avait surement pas retrouver sa forme d'origine, peut être qu'en réfléchissant à un moyen de la faire manger tout en baisant il y arriverait, mais cela prendrait certainement du temps et beaucoup de produits, d'ailleurs, il fixait un moment les yeux de la Gourmandise avant de dire quelque chose purement par instinct.

"Jolie..."

Elle allait surement voir ou il regardait et peut être qu'elle comprendrait, ou alors même avait elle déjà compris et avait laisser cela ce cette manière sans trop y faire attention, en tout cas, Heyden lui se demandait maintenant à quoi il pouvait ressembler sous une autre forme, il n'avait jamais pris la peine de s'en occuper, la cuisine étant beaucoup plus amusante et délicieuse que la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 23 Aoû - 22:05

Gourmandise sourit doucement quand il vint piocher dans son saladier, puis, il lui posa un baiser sur la joue en lui disant que c’était délicieux. Bien sur que ça l’était ! C’était une de ses recettes personnelles ! Enfin, ça pourrait probablement être encore meilleure que ça, il fallait encore qu’elle y travaille. Il fallait toujours qu’elle y travaille. C’était comme ça la cuisine, il y avait toujours de nouvelles choses à inventer, toujours des recettes à adapter et Heola excellait pour ce faire, mais quoi de plus normal, elle était la Gourmandise après tout. Et la Grande Démone continuait encore et toujours de manger, sans même y penser. Elle n’avait même pas pris la peine de se vêtir à nouveau, à quoi cela aurait servit puisqu’Heyden l’avait déjà vu nue et qu’ils n’étaient que tout les deux, les deux seuls à se glisser dans le « frigo » de l’hybride comme l’appelait les autres cuisiniers. D’ailleurs, la pièce commençait à reprendre sa fraîcheur habituelle, laissant un léger nuage de chaleur s’échapper des lèvres de la changeforme à chacun de ses souffles. Encore une fois, elle n’y prêtait pas la moindre attention, c’était juste la preuve que son corps était encore plus chaud qu’à ses habitudes.

Puis, Heyden lâcha un mot, un seul, comme toujours. Il la tira alors de ses pensées et elle accrocha à nouveau son regard à lui. Qu’est-ce qui était jolie ? Puis, elle vit que son regard était plongé dans le sien. Il ne lui avait jamais dit que son regard uni aux couleurs du saphir était beau… Alors, ça devait vouloir dire que ses yeux avaient repris leurs véritables couleurs, des yeux paires assez particuliers. Un sourire amusé s’était alors posé sur ses lèvres.


« Alors mon regard te plais ? Il est assez particulier non ? » Elle pris le temps de marquer un moment de silence avant de lui faire une proposition d’une voix douce « Aimerais-tu vois à quoi je ressemble vraiment ? C’est un honneur tu sais, cela fait des siècles que je n’ai pas repris ma vraie forme… des millénaires même… En fait, je ne sais même pas si je sais vraiment encore à quoi je ressemble. »

Un éclat de doute passa dans son regard, mais il fut bientôt remplacé par un air espiègle alors qu’elle continuait encore et toujours de se goinfrer. Le saladier fut achever et remplis une seconde fois, elle ressentit alors seulement le début de la faim s’apaiser… Il valait mieux encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 24 Aoû - 19:01

Il était vrai que depuis qu'ils c'étaient arrêter de faire l'amour, l'air devenait un peu plus frais de par les minutes, ce qui fit un peu de bien à Heyden, il était toujours aussi chaud, aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur, mais il attendait, il ne voulait pas rendre Heola triste et surtout il ne voulait pas être manger, alors il la regardait faire, il avait bien aimer ce qu'elle mangeait et avait maintenant dans l'idée de faire quelque chose de mieux, la raison était qu'il était son cuisinier bien entendu, alors il avait surement prit cela comme un défi, du moment qu'il veut lui faire plaisir, autant le laisser faire n'est ce pas?, ce n'était pas comme si il savait faire des choses qu’aucun démons de ce monde savait faire.


Bien entendu, le fait qu'il l'ai regarder dans ces yeux n'est pas passé inaperçue, elle eut d'ailleurs un sourire assez amusée quand elle lui proposa alors si il était intéressé de la voir si sa vrai forme, alors il avait vraiment vu juste, ce n'était pas sa vrai forme normal, Heyden lui savait qu'il était vraiment comme cela, ou du moins il n'avait jamais chercher à cacher quelque chose, d'ailleurs, ces ailes étaient toujours la, il ne les avaient pas ranger, enfin, ce n'était pas la question, ce que voulait vraiment Heyden, à savoir voir Gourmandise comme elle était réellement allait être exaucer, alors il n'allait pas refuser, il eut alors un sourire qui allait entre le carnassier et le doux, puis lui répondit d'un seul mot, comme à son habitude.

"Oui..."

Si cela n'était pas quelque chose de clair, Heyden pouvait allé se planquer, il allait donc attendre sa réaction, pendant qu'un coin de sa tête réfléchissait à une combinaison d'ingrédient pour battre les gâteaux de Gourmandise, il allait quand même essayer, même si la recette de Heola était très bien déjà, après tout, rien ne l’empêchait de lui proposer quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 24 Aoû - 19:28

Gourmandise avait vu juste, il voulait voir à quoi elle ressemblait vraiment. Un sourire étira ses lèvres. Elle aurait pus prendre n’importe quelle forme et prétendre que c’était ce qu’elle était vraiment. Probablement que même les autres Grands Démons ne se souvenaient plus à quoi Heola ressemblait vraiment. La femme avait alors hocher la tête, puis, elle avait commencer à se métamorphoser. Sa peau avait blanchit, à l’exception d’une marque écarlate qui était apparue près de son œil rouge. Ses traits s’étaient légèrement momifiés. Les ailes qu’elle utilisait sous cette forme battirent un moment l’air alors que ses oreilles s’étiraient légèrement, prenant une apparence quelque peu elfique. Sa chevelure sembla alors se raccourcir tout en devenant noire ébène. Une paire de corne sombre jaillit alors de son crâne alors que sa morphologie se modifiait légèrement, la magie quittant son corps… et la faim la tenaillant à nouveau, c’était pour ça qu’elle ne prenait généralement pas sa vraie forme. Avant toute chose, elle remplaça le contenu du saladier par quelque chose de plus calorique pour la sécurité de l’hybride. Finalement, son corps pris sa véritable apparence et, toujours nue, elle tourna sur elle-même devant Heyden un sourire aux lèvres.

« Alors ? Comment me trouves tu ? Tu sais, je crois qu’il n’y a plus personne en Rekume qui sait que je sus comme ça… Moi-même j’ai des doutes, mais je crois que c’est bel et bien comme ça que je suis. »

Gourmandise sourit doucement et s’étira avant de recommencer à manger non sans avoir déposer son saladier sur le meuble le plus proche. Baissant les yeux, Heola se fit une bête remarque : elle avait toujours eut autant de poitrine ? C’était ridicule. La queue de la démone balança doucement dans son dos. C’était comme des coups de fouets qui filait de droite à gauche et de gauche à droite sans même qu’elle n’y prête attention, même une seule seconde. Elle passa ensuite une main dans sa chevelure, y mettant un peu de volume alors qu’elle fixait toujours Heyden avec un sourire presque timide. Un sourire qui ne ressemblait pas à la Grande Démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 26 Aoû - 2:58

Il y avait bien quelque chose que Heyden n'avait pas pris en compte, cela était la beauté d'Heola sous sa vrai forme, il n'arrivait pas à l'expliquer, mais quand il la regardait maintenant, il avait l'impression que son cœur partait dans la direction de la démone de la Gourmandise, il cherchait alors un mot pour expliquer ce qu'il ressentait en ce moment alors qu'elle lui demandait comment il la trouvait, mais tout ce qu'elle pouvait voir pour le moment, c'était le regard captiver du démon hybride sur elle, puis, au bout d'un moment, il détourna légèrement le regard, ces joues un peu rouge, c'était bien la première fois qu'il se sentait gêner à propos de ces sentiments, une chose était sur, il était vraiment tomber amoureux d'elle, et il s'en rendait compte, il connaissait assez les sentiments humains pour comprendre ce genre de chose, il s'approcha alors d'elle et lui pris une main pour lui répondre avec un sourire tellement tendre et doux, qu'on pouvait se demander si il s’agissait de la même personne.

"Divine..."

Il garda alors la main un petit moment avant de se décaler un peu, il avait du mal, il savait que c'était une mauvaise idée de revouloir lui faire l'amour maintenant, elle devait encore avoir faim, mais son corps et son cœur la voulait maintenant, il ne savait pas si c'était réciproque, mais en tout cas il allait tout faire pour lui faire partager ces sentiments, en attendant, elle était toujours nue et lui aussi, alors on pouvait clairement voir que l'apparence d'Heola ne le laissait pas indifférent, son membre étant bien dresser et pulsant d'envie, il se gratta la nuque un moment pour chercher quelque chose de calorique aussi pour l'aider un peu à manger, il avait bien une idée, le tout était maintenant de voir si cela allait lui plaire, c'était quelque chose qui venait d'un monde ou le froid régnait en maitre, il s'agissait donc de quelque chose d'extra calorique et avec un gout se rapprochant du chocolat, il en fit alors assez rapidement et lui tendit une boite en contenant, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 26 Aoû - 18:17

Gourmandise fut surprise de voir l’hybride rougir en la regardant. Comment lui qui avait toujours été si entreprenant pouvait rougir simplement parce qu’elle lui montrait sa véritable forme… Et puis, il y avait aussi ce sourire, tendre et doux, si différent des sourires carnassiers qu’il lui adressait la plupart du temps. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, ces changements accélérèrent son cœur sans qu’elle ne comprenne vraiment ce qui se passait en elle. Puis, Heyden lui dit qu’elle était divine et, étonnement, additionner à ses différences de comportements, cela la fit légèrement rougir. Elle regarda leurs mains l’une dans l’autre un peu déstabilisée, cependant, elle ne dit rien quand à ça. Le regard bicolore de la Grande Démone regarda alors l’effet que son véritable corps avait provoqué chez son amant… Mais ce n’était pas encore le moment et il semblait le comprendre maintenant, puisqu’il lui prépara quelque chose à manger… Quelque chose qui, quand elle le goûta, lui tomba tout de suite sur l’estomac, la faisant un peu sourire, car pour elle, cela prouvait bien qu’il voulait plus.

Un simple sourire s’était alors posé sur les lèvres de la femme alors qu’il lui servait maintenant un nouveau repas, quelque chose d’asse calorique à ce qu’elle compris à la première bouchée, cela ne l’en amusa que d’avantage. Cependant, elle garda ça pour elle et elle dévora en silence ce qu’il lui avait préparé, jusqu’à ce sentir un peu moins affamée qu’elle ne l’était la plupart du temps… Mais elle était la Gourmandise, elle ne pouvait jamais être vraiment caller… Pas plus de quelques secondes en tout cas. C’était assez étonnant comme aliment… Peut être même un peu déstabilisent….


« C’est plutôt bon… »

Souffla simplement Heola avant de terminer son saladier ainsi que ce qu’il lui avait préparé à manger. Là, la jeune femme posa le saladier et la boite avant de se tourner vers Heyden avec un petit sourire espiègle.

« Voilà qui devrait être bon… Pour quelques temps en tout cas… »

Oui, c’était clairement une invitation à reprendre où ils s’étaient arrêtés, mais est-ce que le démon hybride comprendrait ce qu’elle voulait lui dire par là ? Qui pouvait le savoir. La Grande Démone continuait de lui sourire, espiègle, alors qu’elle s’était approchée à nouveau de lui. Sa fine queue se glissa dans le dos de l’homme pour maintenant venir se glisser tout contre les ailes d’Heyden.

« Comme je te l’avais dit et que tu peux le voir, tes ailes sont beaucoup plus appréciables que les miennes, c’est peut être pour ça que je les aime autant… Et encore, tu n’as pas vu mes formes démoniaques, c’est encore pire. »

Surtout qu’elles étaient doublées dans ses deux apparences, celle dominée par le feu et celle dominée par la glace… Son corps semblait bien incapable de trouver un juste milieu quand elle prenait sa forme démoniaque…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 27 Aoû - 16:10

Heola semblait aimer ce qu'il lui avait préparer, ce qui fit quand même un peu plaisir à Heyden, lui pendant ce temps la regardant manger sans trop bouger, il avait un peu de mal à ce contrôler il fallait dire, elle était devenue tellement belle qu'il avait toujours envie de lui sauter dessus, et bon sang cette fois ci il allait avoir encore plus de mal à la lâcher, peut être que préparer quelque petit plat calorique serait un bon plan, quelque chose avec du sucre bien entendu, il prépara cela alors pendant qu'elle termina son saladier et la boite qu'il lui avait donner, puis, pendant qu'elle lui parla de nouveau, il plaça d'autre petite chose sur la table, elle le tentait vraiment beaucoup, et se mordit même vivement la lèvres, bon sang mais c'était qu'elle voulait vraiment voir ou cela allait la mener?, car lui savait qu'il allait encore une fois la faire crier de plaisir.


Le reste des paroles d'Heola furent un peu flou à cause du fait qu'elle avait toucher ces ailes, l'excitant peut être un peu trop, mais il avait garder en tête qu'elle avait encore d'autre apparence pour ces formes plus démoniaques, néanmoins, Gourmandise allait avoir d'autre chose à se préoccuper, car elle avait donner le petit coup de pouce à Heyden en lui touchant ces ailes, il embrassa alors avec beaucoup de désir et de sauvagerie, cherchant la langue de sa partenaire pour danser avec pendant de longue minute alors qu'il la pénétra sans sommation, allant au plus profond d'elle, il savait qu'elle aimait son style, alors il n'allait pas se retenir, la faisant s’allonger sur la table et lui agrippant les cuisses, il commença alors des vas et viens d'une puissance hors norme et très rapide, une femme normale ne pourrais surement pas apprécier ce genre de chose, mais Heyden savait que Heola elle aimait quand il était un peu brutal, après tout, il avait eu assez d'indice lors de sa première fois plus tôt, pendant son pilonnage, le démon hybride s'approcha d'un des somptueux seins de la grande démone pour le mordiller avec un peu de force, faisant quand même attention à ne pas la blesser, puis il suçota le téton tout en lui lançant un regard remplie de désir, lui montrant qu'elle devait être prête à en avoir plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 28 Aoû - 0:14

Gourmandise ne s’aperçut qu’Heyden avait cuisiné alors qu’elle mangeait que dans il plaça les nouveaux plats devant elle. En attendant, elle lui avait fait des avances tout en caressant ses ailes du bout de sa queue, s’amusant de le voir réagir avec une telle facilité à chaque fois qu’elle faisait ne serait-ce que les effleurer. Malgré elle, elle laissa échapper un léger gloussement. Ce fut un baiser sauvage et plein de désir qui interrompit ce gloussement et elle y répondit avec un désir similaire. Leurs langues s’entremêlait avec fougue mas elle ne pus pas se concentrer sur cette fougue car déjà, il s’immisçait au plus profond d’elle sans même lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Un gémissement lui avait alors échapper bien malgré elle, venant mourir contre les lèvres de son amant. Ses sourcils s’étaient légèrement arquer en même temps qu’elle gémissait. Bien sur, elle aimait le style de l’hybride, mais ça n’empêchait pas la première pénétration de lui être un peu douloureuse.

Heyden l’allongea sur la table et elle ne broncha pas, se laissant simplement faire. Le démon l’attrapa par les cuisses et elle se cambra légèrement alors qu’il se mouvait puissamment en elle, la faisant légèrement gémir. Heureusement que son statut de Grande Démone doublé de changeforme rendait son organisme plus résistant que celui d’une démone lambda… C’était peut être pour ça qu’elle aimait tant sa façon de faire, une chance pour Heyden. La Gourmandise venait de légèrement se redresser vers son amant, voulant lui dérober un baiser, mais avant que ses lèvres n’aient pus toucher les siennes, la bouche de l’hybride s’occupa de sa poitrine, mordillant l’un de ses sein, la faisant gémir de plaisir et de désir mêlé alors que, conservant son buste tel qu’il était, elle rejeta sa tête en arrière avec un soupire d’aise. Puis, il commença à lui suçoter le téton et il n’en fallu pas plus pour que le corps de la Grande Démone ne se remette à sécréter cette sorte de lait sucré qui n’appartenait qu’à elle. Cependant, elle croisa ce regard qu’il porta sur elle. Un regard plein de désir qui semblait lui promettre monts et merveille et elle n’avait pas peur de ça… Elle attendait même de voir jusqu’où il serait capable de la mener, surtout maintenant qu’elle avait des réserves de nourriture sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 28 Aoû - 17:42

Heyden avait décider de lui donner un deuxième service aussi plaisant voir plus que le premier, ce fut donc pour cette raison qu'il avait préparer des plats rapide et assez calorique qui pouvait facilement être manger, d'ailleurs, il avait bien l'intention de lui en faire profiter de la même manière, par l'intermédiaire d'un baiser, enfin, pour le moment elle semblait avoir déjà bien manger, alors il allait pouvoir en profiter un peu pour lui faire le plus de plaisir possible, voir même essayer de la faire jouir une fois avant qu'il ne commence à la nourrir, il ne s'éloignait pas tant que sa de son rôle de cuisinier personnel, mais bizarrement, il avait l'impression qu'il allait être beaucoup plus que cela au fil du temps, mais bon, pour le moment tout ce qu'il devait faire c'était de la faire tomber sous son charme, ce qui pouvait être un peu plus compliquer selon la suite des évènements, et surtout qu'avec son problème de diction, il ne pouvait pas vraiment transmettre ce qu'il voulait vraiment dire à Heola, tant pis, il trouvera bien une autre solution plus tard.


Toujours était il que pour le moment il était plus à vouloir la faire crier et à profiter de ce corps qui lui semblait tellement parfait qu'il avait du mal à retenir ces puissantes pénétration en elle, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était violent, mais plutôt qu'il n'y avait que Heola pour supporter et apprécier ce qu'il faisait, il n'y avait qu'elle qui était faite pour lui, alors il n'allait pas lâcher la pression, continuant encore un moment à s'amuser avec sa poitrine, pinçant un téton d'une main alors que l'autre était suçoter par sa bouche, buvant le lait sucré de Gourmandise, puis, quand il avait remarqué qu'elle désirait ces lèvres, il ne se fit pas prier, se léchant alors les lèvres avec un sourire pour l'embrasser sauvagement et avec beaucoup de passion, allant chercher la langue de sa partenaire pour danser de plus en plus vite avec, il la voulait encore plus que la dernière fois, et cela pouvait se sentir, ces mouvements était plus puissant, comme si il avait compris qu'elle aimait quand il était comme cela, son membre vraiment gonflé semblait tellement serrer et cela était tellement plaisant qu'il gémissait et se mordait un peu la lèvre de temps à autre, c'était le paradis, drôle de chose à dire dans un endroit remplie de démon alors que lui même en était un, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Jeu 28 Aoû - 19:49

Gourmandise était à nouveau livrée aux envies d’Heyden… Ou était-ce lui qui était livré aux sienne vu comment elle pouvait le manipuler à ce niveau là. La Grande Démone frissonna, ce qu’elle avait pu goûter plus tôt des capacités sexuelles de l’hybride lui donnait encore plus envie de lui. Etrange, puisque ce n’avait pas vraiment été le cas avec Luxure, mais elle n’allait pas se plaindre pour autant. Le souffle court, la jeune femme faisait au mieux pour se mouvoir en écho à ses gestes. L’ancien serviteur de colère ne pouvait pas le savoir, mais maintenant que la changeforme avait pus apaiser les pulsions qu’elle avait à son sujet, il y avait toujours la frustration concernant ses soucies d’élocution.

Et Hoela se faisait encore et toujours pilonner alors qu’il jouait avec sa poitrine, la faisant gémir un peu plus. Elle fit disparaître ses ailes qui la dérangeaient plus qu’autre chose pour le moment. Elle retomba légèrement en arrière, allongée sur la table alors qu’il la regardait en se léchant les lèvres… Bon sang, plus il faisait monter le plaisir en elle, plus il avait l’impression de la désirer. Puis, elle vint à sa rencontre alors qu’il approchait pour l’embrasser et ils échangèrent un baiser sauvage et passionner. Gourmandise avait alors enrouler ses bras autour du coup de son amant alors que leurs langues s’entremêlaient dans une danse des plus torrides. Par l’intermédiaire de ce baiser, elle sentait le désir de l’homme et elle s’en sentait flatter.

Et, sous les mouvements de son amant, Heola laissait échapper quelques gémissements de plaisir. Les pénétrations de Heyden avaient quelque chose d’assez violent, mais c’était ce qui excitait encore plus la Grande Démone, au point que ses tétons fièrement dressés étaient durcit au possible. L’un d’entre eut laissa même échapper quelques petites gouttes de ce lait sucré qui n’appartenait qu’à elle et donc les seuls bénéficiaires à l’heure actuelle avait été ses amants. Il fallait dire aussi que les gémissements de l’hybride n’allaient pas pour apaiser les envies de la Grande Démone qui alla même jusqu’à lui mordillé la lèvre avec une certaine gourmandise. Puis, à nouveau, elle avait rejeté sa tête en arrière, se livrant à nouveau à toutes ses envies alors qu’elle prenait un pied fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 29 Aoû - 18:17

Heyden avait faim, mais ce n'était pas de la nourriture qu'il désirait, non, ce qu'il voulait était déjà en train de se faire, oui, c'était son appétit sexuelle qu'il ressentait envie, et bon sang ce qu'il était grand, peut être était ce du au fait qu'Heola l'excitait tellement, ou alors du fait qu'il n'avait jamais eu de relation avant maintenant, quoi qu'il en soit, il savait deux chose maintenant, premièrement, il était totalement tombé sous le charme de la Gourmandise, il n'allait pas pouvoir se séparer d'elle maintenant, il aimait sa manière de faire ainsi que son corps et son caractère, ensuite, il était un peu accro à son corps, d'accord cela rejoignait la première chose, mais d'un autre côté, ce n'était pas comme si il allait pouvoir la baiser toute la journée non stop, alors il avait décider d'essayer d'éteindre cette envie qui régissait son corps, cette envie grandissante qui ne pensait qu'a une seule chose et cela était bien entendu Heola et son corps si délicieux, car oui il avait gouté au corps et pas qu'une fois.


Les baisers d'Heyden montraient bien tout cela d’ailleurs, sous leur sauvagerie et leur fougue, Heola pouvait se rendre compte qu'il ne pensait qu'a elle et aussi bien son corps que son esprit était focaliser sur la grande démone, les mouvements d'Heyden se firent alors plus profond et un peu plus violent tout en prenant encore de la vitesse, il était vraiment motivé et comme toujours la responsable était Gourmandise, mais bon, ce n'était pas pour lui déplaire, d'ailleurs, il avait entrepris quelque chose d'assez intéressant pour la suite, après un très long baiser qui allait surement faire haleter sa partenaire, Heyden la regarda une seconde en se léchant les lèvres, puis, rapidement, commença à lécher le corps de sa partenaire, oui, il goutait Heola au sens propre du terme, commençant alors par son cou, puis descendant doucement vers sa poitrine, ou il profita pour suçoter un téton alors que l'autre était toujours martyriser par une des mains d'Heyden, puis, alors qu'il ne pouvait plus descendre, remonta vers son cou et son oreille, ou il vint mordiller le lobe avant de retourner à ces lèvres pour une très long baisers remplie de passion et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ou Gourmandiise [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: