Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colère ou Gourmandiise [Heyden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 20 Juin - 20:29

Heola était dans sa tour, son logement, son donjon comme l’appelait certains de ses gens qui se plaisait à parler de leur maîtresse comme d’une demoiselle en détresse. C’était un jeu bien sur, Gourmandise n’avait pas besoin d’être sauvée, sauf peut être de son ennuis. Elle était en train de concocter une potion de sa création quand une de ses cuisinières vint frapper à sa porte toute affolée. La Grande Démone du attendre qu’elle reprenne son calme avant de comprendre qu’un démon était entré dans le palais et que, visiblement il effrayait ses gens. Un soupire s’était alors échapper des lèvres de la Gourmandise, on était donc bien servit que pas soi-même… La Reine Démone congédia la cuisinière et éteignit son alambic, rangeant ses gants et son tablier près de ce dernier. Bien entendu, elle n’était pas obligée de mettre la main à la patte, mais elle aimait bien ‘cuisiner’ et puis, ça l’occupait quand elle en venait à trop s’ennuyer… Avec des siècles de vie, on était habituée à tout ou presque.

Heola soupira à nouveau puis détacha sa longue chevelure noire qui se répandit aussitôt dans son dos. Gourmandise descendit alors dans les méandres de son palais voir ce qui se passait. Il fallait dire que c’était plutôt rare qu’il y ai des brouilles. Généralement, il s’agissait d’une dispute pour tel ou tel met et elle n’avait qu’à claquer des doigts pour que chacun des partis ai le sien… Oui, mais là, c’était différent, la cuisinière le lui avait dit : un démon semait la panique parmi ses gens. Serait-il possible que Luxure ai tenu parole ? Qu’il lui ai envoyé cette perle rare, ce soldat de Colère qui avait préférer la nourriture à l’extermination… Elle en aurait presque applaudit de joie, mais non… On était sur de rien après tout… Pas tant qu’elle ne l’aurait pas en face de ses yeux.

A cette pensées, Gourmandise accéléra l’allure, jusqu’à arriver à l’endroit où la panique était causée. A peine eut elle posé son regard sur lui qu’elle sur qu’elle avait raison. Il portait sa nature sur son corps contrairement aux Grands Démons et surtout à elle, la changeforme. D’un geste et d’un sourire, elle renvoya ses gens à leurs taches habituelles, puis en revint à ce démon.


« Tu es Heyden ? Je me trompe ? »

Oui, après que Luxure lui en ai parlé, Gourmandise s’était renseigné sur le cas du démon cuisinier. Il fallait dire qu’après une telle mission, les démons de la Colère étaient prêt à vendre presque toute leurs informations contre un bon petit plat et de ce coté là, la Grand Démone pouvait parfaitement les comblé… Ou presque… Et c’était en partie pour ça qu’Heyden intéressait la Démone Supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 21 Juin - 1:13

Pourquoi avait il accepter cette proposition, il se le demandait encore, il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup de choix, maintenant qu'il était un banni, il ne pouvait certainement pas allé voir Colère pour lui demander son pardon, de toute manière, c'était de sa faute, Heyden grogna légèrement pendant qu'il marchait en direction d'un des palais, il avait rencontrer Luxure il y a quelque temps maintenant, il lui avait dit qu'il y avait un travail pour lui chez Gourmandise, bien entendu il avait eu des doute, voulant surtout frappé le Grand démon, mais il n'avait aucune chance et savait que Aaron n'était pas du genre à être tendre avec les hommes, il écouta donc son conseil et c'était diriger à pieds vers l'antre de la Gourmandise.


Une fois qu'il fut arriver, il était comme un piranha dans un bassin de truite, on le distinguait beaucoup trop par rapport au autre, surtout quand un des cuisinier de Gourmandise arriva pour lui demander ce qu'il faisait la, il avait juste répondu par un grognement, ce qui lui fit peur, il était sur ces garde il fallait dire, ce qui attira bien entendu la police du palais, qui essaya de l’arrêter avant de se faire mettre au sol, douloureusement toucher par un coup de griffe brulant du démon, il craqua alors son cou, il avait peut être fait une erreur en venant ici, mais pourquoi quelque chose allait lui faire changer d'avis, ou plutôt l'apparition de quelqu'un.


Il entendit son nom et se tourna vers la personne qui l'avait appeler, il s'agissait d'une magnifique femme, mais il sentait qu'il y avait bien plus à cela que son apparence, elle était puissante, aussi puissante que Luxure, un seul mot sortit alors de sa bouche alors qu'il serra doucement les poings.

"Gourmandise..."

Il s'approcha alors un peu d'elle et la regarda d'un peu plus près, les rumeurs étaient donc fonder, elle était d'une beauté à couper le souffle, mais Heyden avait une manière bien étrange de le montrer, affichant un sourire carnassier avant de dire un autre mot.

"Délicieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 21 Juin - 3:33

Sur l’ordre de Gourmandise, ses gens se dispersèrent, seul sa garde demeura dans les alentours… Elle ne pouvait pas leur en vouloir, c’était leur travail… En attendant, Heola détailla le carnage au sol et elle soupira, il était ce qu’il était bien sur et ce n’était pas son bannissement qui changerait ça, elle s’y attendait. Rapidement, elle lança des ordres pour qu’on s’occupe des blesser. Ceux qui vivaient ou travaillaient au Palais de la Gourmandise n’avaient pas à se plaindre, elle les traitait particulièrement bien… Bon, il y avait toujours les met ‘empoisonnés’ mais c’était de leur faute si ils y touchaient… Et la plupart des personnes les plus importantes au Palais de Gourmandise étaient immunisé grâce au pouvoir de cette dernière… Bah oui, elle n’allait pas perdre de bon employés quoi…

Le démon l’appela par son pêcher… Gourmandise… C’était comme ça que l’appelait ses ‘frères’, pas étonnant qu’il fasse ainsi, entre Colère et Luxure, car oui, elle était consciente que c’était lui, c’était leur marché… Il faudrait qu’elle tienne sa part du marché maintenant… Enfin, elle verrait ça un peut plus tard. Surtout qu’Heyden s’était approché d’elle, et un sourire carnassier était apparu sur ses lèvres. Heola avait intimé de calme à ses gardes d’un simple geste. Elle ne se sentait pas en danger. Le démon de la colère pris alors à nouveau la parole et elle le regarda un moment, ne sachant pas trop comment elle devait prendre ce mot… même si dans un coin de son esprit, elle avait les échos de Luxure lorsqu’il l’avait traiter de gâteau ou de dessert appétissant… Hum… Oui… Bon… Ce n’était pas le moment de penser à lui… mais plutôt de répondre à ce ‘Délicieuse’…


« Merci… Enfin, je crois… »

Elle haussa un sourcil et le regarda plus en détail. Torse nu, il ne pouvait rien caché de sa musculature à en ouvrir l’appétit… Et cette chevelure miel qui coulait sur ses épaules. Elle s’humecta légèrement la lèvre avant de l’inviter à la suivre d’un geste, ce serait quand même plus commode que de rester planté là, dans le couloir. Elle le conduisit ainsi dans une espèce de salle de banquet, c’était là que Gourmandise recevait la plupart du temps. D’un geste, elle l’invita à se servir, bloquant les effets des ‘poisons’, elle n’allait pas le risquer alors qu’il n’était même pas encore vraiment enrôler. Un peu gamine, elle s’assit simplement sur une des tables de banquet, malgré les chaises. Heola s’empara d’un petit four et croqua dedans avant de lui demander :

« Je suppose que tu as entendu que je serait prête à t’employer au sein de mon Palais ? Qu’en penses-tu ? »

Le moins qu’on pouvait dire, c’était que Gourmandise ne perdait pas de temps… Mais pour elle ça faisait partie de la paperasse et elle n’aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 21 Juin - 5:39

Heyden la suivait sans un mot, pour le moment trop méfiant envers les autre employé pour parler librement, même si son dernier mot avait été étrange, pourquoi avait il parler d'elle comme d'un repas, simple, il la trouvait juste à son gout, mais il n'allait pas encore le lui dire, après tout, pour le moment il arriva juste devant des plats de toute sorte, cela aurait pu faire baver n’importe qu’elle démon de ce monde, mais bizarrement, Heyden ne semblait pas trop intéresser, il écouta juste ce que disait la Gourmandise avant de faire craquer ces doigts un moment, cherchant une réponse dans sa tête avant de la dire, comme à son habitude avec un seul mot.

"Problème..."

Oui, il y avait un problème, il n'aimait pas ce qu'il sentait, cela pouvait sembler bon pour elle, mais Heyden reconnaissait les odeurs, il comprenait facilement que ce n'était pas vraiment ce qu'il pouvait qualifier de bon, si un de ces cherfs goutait ce qui se trouvait ici, il partirait en pleurant, c'était du gâchis, et il allait le montrer de la manière la plus cruelle envers la démone de la gourmandise, il pris quelque chose sur la table, le regarda un moment et lâcha à nouveau sur la table avec un sourire provocateur.

"Mauvais..."

Il la mettait au défi, lui disant que ce qu'elle mangeait n'avait rien de bon, il savait qu'elle n'allait pas rester la à l'écouter sans se mettre en colère, et il comptait dessus, il voulait qu'elle comprenne son importance, qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas meilleur personne que lui pour la nourrir, celui lui ouvrirait certainement une sympathique opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 21 Juin - 16:28

Gourmandise s’était attendu à tout sauf à ça, elle lui faisait une proposition, sans pour autant tester véritablement ses capacités et le voila qui clamait qu’il y avait un problème avec le contenu de son banquet. Elle avait froncé les sourcils… Voila maintenant qu’il lui disait que c’était mauvais et le rouge monta aussitôt aux joues de la jeune femme. Il ne manquait pas de culot celui là ! Oser dire que ce que proposait le Palais de la Gourmandise était mauvais ! Le visage cramoisi elle croisa les bras alors qu’un feu de glace semblait brûlé dans ses yeux bleu. La Grand Démone eut un claquement de langue contrariés avant qu’elle ne fasse un geste, les tables se vidèrent de nourriture, pour se remplirent d’ingrédients, il n’en fallu pas plus pour qu’elle ne formule son défit.

« Fait mieux et on verra. »

Dans un coin de la pièce, il y avait un coin cuisine, plus simple quand Gourmandise ne voulait pas user de sa magie, ainsi ses cuisiniers pouvaient cuisiner sur place… Il y avait aussi un grand frigo, relié magiquement aux réserves du palais bien entendu.

« Moi, je demande à voir. »

En attendant qu’il ai relevé son défit, la Démone s’empara d’un saladier vide et y fit apparaître quelques douceurs… Du nougat bien entendu, son petit pêcher mignon actuellement. Elle alla alors s’installer tranquillement dans une espèce de fauteuil à mi-chemin avec un trône. Il était couvert de coussins et Gourmandise se pelotonna au creux de ses derniers, gardant son regard rivé sur le démon de la Colère : elle avait hâte de voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 21 Juin - 16:54

Oh, mais c'était qu'elle était en colère la Gourmandise, au moins, le plan d'Heyden avait fonctionner, puis il regarda les ingrédients et grogna légèrement, la qualité était bonne, mais on pouvait trouver mieux, c'était peut être une raison pour laquelle elle n'avait pas de chose si délicieuse, l'air de Rekume avait plutôt tendance à changer certaine chose, il l'avait appris pendant ces leçon de cuisine, sans même prendre quelque chose sur la table, il jeta juste un coup d’œil à ce que mangeait Heola et eu alors une bonne idée, faire des nougats, après tout, quoi de plus révélateur que quelque chose qu'elle mangeait sans arrêt, une fois arriver devant la cuisine et s'être laver les mains, notre démon sortit quelque chose de sa poche, une sorte de petit disque de métal avec un petit bouton dessus, un cadeau d'un de ces maitres en cuisine, il appuya alors sur le bouton et une sorte de machine se fabriqua à côté de lui.

Cette machine était une sorte de banque d'ingrédient, en échange d'argent, il pouvait acheter ce qui avait de plus frais en Eternia, bien entendu, il avait de quoi payer, après tout, travailler avec des chefs était gratifiant, il commanda alors ce qu'il lui fallait pour faire du nougat avec différent parfum et la machine commença alors un petit bruit avant que ce qu'il avait voulu se téléporta dans le ventre de la machine, une fois qu'il vérifia que tout était frais, il valida une deuxième fois, payant le tout, il sortit par la suite les ingrédient de la machine et appuya sur le bouton pour en faire de nouveau un petit disque aussi grand qu'une pièce, craquant alors les doigts, il eut un petit sourire et commença la préparation en silence.

Il était rapide, il n'y avait aucun doute la dessus, et presque pas besoin d'ustensile, utilisant ces griffes pour couper et ces mains pour les opérations les plus délicates, il ne lui fallut pas longtemps avant de terminer ce qu'il avait en tête pour le test de Gourmandise, un saladier remplie de nougats, dur ou moue, amande, pistache, chocolat et même au noix, il regarda alors une dernière fois le résultat avant d'en gouter un, histoire de bien montrer qu'il n'avait rien mis de particulier dedans, puis il se lécha les lèvres avant d'apporter ce qu'il avait confectionner à Gourmandise avec le sourire.

"Comparez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 21 Juin - 22:06

Gourmandise s’était donc installé confortablement et l’avait regarder faire, tout en grignotant ses nougats. Elle avait vu le démon sortir un disque, qui s’était transformer en une machine et le regard de la Grande Démone s’était mis à briller, c’était intéressant cette machine, vraiment très intéressant. Elle s’était même hissée sur son perchoir pour regarder comment tout ça fonctionnait… Il faudrait qu’elle se renseigne à ce sujet là… Cependant, pas tant qu’il n’aurait pas finit ce test. Elle le regarda cuisiner, intriguée, jusqu’à ce qu’elle ne comprenne qu’il faisait du nougat, un rire lui avait échappé, il ne manquait décidément pas de culot celui là… Elle adorait ça. Voyons donc si il arriverait à rivaliser avec son pouvoir personnel, celui qui avait fait apparaître les nougats de ce saladier. Car oui, ils n’étaient pas issus de produit rekumien mais strictement issus du pouvoir de la Gourmandise qui reproduisait le goût des nougats qu’elle avait préféré… Heyden leur tiendrait il tête ?

Son style était particulier… pas aussi particulier que celui d’Heola quand elle se décidait à vraiment cuisiner, mais tout de même. Finalement, il termina sa préparation et goûta un des nougats. C’était la moindre des choses que de goûter ce qu’on présentait à ce qui était peut être la plus grande critique culinaire de ce monde. Puis, il présenta un saladier rempli de ses créations à la Grande Démone avec un sourire aux lèvres avant de lui dire de comparer… La Gourmandise haussa un sourcil. Décidément, il l’amusait. Elle pris un des nougat et le porta à ses lèvres avant d’en croquer un morceau… Elle en savoura le goût un moment avant de croquer le reste du nougat… On ne pouvait alors pas vraiment dire qu’elle laisse voir ce qu’elle pensait de cette nourriture, du moins, dans un premier temps. Puis, un sourire s’était ensuite poser sur ses lèvres avant qu’elle ne se mette à applaudir comme l’aurait fait une enfant.


« Délicieux… Félicitation Heyden, si tu aime cuisiner, tu vas être servi. »

Heola se leva alors et pris le menton d’Heyden entre deux de ses doigts, s’approchant juste assez pour entrer dans son espace vital, puis, elle avait eut un sourire et lui avait dit :

« Je veux que tu cuisines pour moi… »

Il n’avait pas le choix et quand bien même, qui d’autre qu’elle aurait accepter un banni à son service ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 21 Juin - 23:46

Et bien, il semblerait que les nougats ai plus à Gourmandise, mais il s'en doutait, il avait sentit ce qu'elle mangeait avant, et donc avait confectionner ce qui avait de mieux dans Eternia pour ce qui était des nougats, malgré le manque d'émotion quand elle en mangea, ces applaudissement avait bien montrer son contentement, et elle lui disait que si il aimait cuisiner, il allait être servit, tant mieux, il ne demandait que cela, même si il était un combattant dans le corps, dans l'esprit il préférait cuisiner plus qu'autre chose, et c'était pour cette raison qu'il avait à moitié écouter les conseils de Luxure, bon, et maintenant quoi.


Elle voulait qu'il travaille pour elle, il n'avait pas vraiment le choix en même temps, rester ici ou alors retourner à Eternia, mais se faire attaquer en permanence par les soldats de Colère, il était peut être banni, mais il n'allait pas le lacher de si tôt, alors que si il restait chez Gourmandise, il avait plus de chance de ne pas se faire avoir.

"D'accord..."

Mais il voulait autre chose, après tout, il l'avait bien montrer quand il avait rencontrer Heola pour la première fois, il la trouvait délicieuse, non, pas pour la manger bien entendu, mais comme femme elle était à son gout, il eut alors une petite idée et embrassa rapidement la Gourmandise avant de reculer d'un pas en se léchant les lèvres.

"Payement..."

On ne pouvait vraiment pas savoir si il était fou ou si il savait ce qu'il faisait quand il provoquait Heola de la sorte, en tout cas, il était maintenant en train de la regarder avec le sourire, voulant voir ce qu'elle avait en tête pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 22 Juin - 1:26

Si il restait chez Gourmandise, il aurait même une immunité, car même Colère n’était pas assez fou pour prendre le risque que la nourriture que consommaient les gens de son palais se retrouve gâtée ou empoisonnée. Hors, il ne faisait aucun doute qu’Heola pouvais accéder à toutes sources de nourriture de ce monde. Et en acceptant d’être à son service, Heyden se rangeait sous la protection de la Gourmandise. Elle pris un nouveau nougat dans ceux qu’il avait fait, mais avant de pouvoir le faire, le démon l’embrassa, la laissant perplexe. C’est à ce moment là qu’il évoqua un paiement et la change forme éclata purement et simplement de rire. Décidément, il ne manquait pas de culot. Quand elle parvint à se reprendre, elle glissa son regard sur lui et secoua doucement la tête.

« Tu as de la chance Heyden, tu m’amuses… Et tu as un talent tout particulier pour la cuisine… Sinon, je t’aurais tué, tu peux en être sûr. »

Et elle lui avait dit ça d’un ton tellement calme que ça en était purement et simplement surprenant. Enfin, oui et non… Gourmandise n’était pas réputée pour ses accès de colère, mais elle n’était pas non plus quelqu’un qu’on pouvait toucher impunément… Enfin, à une exception prêt tout de même. Ensuite, Heola se comporta comme si de rien était, ou plutôt, elle laissa sa curiosité parler, en oubliant un instant que la créature en face d’elle ne semblait pas capable de formé de véritables phrases.

« Cette machine que tu as utilisé ? Qu’est-ce que c’est ? »

Oui, Gourmandise était curieuse, mais ce n’était pas une nouveauté dans le Palais de la Luxure, c’était pour ça qu’on lui proposait toujours des nouveaux plat, surtout quand la recette venait tout juste d’être inventée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 22 Juin - 5:14

Heyden pencha la tête sur le côté quand Gourmandise le menaça de le tuer si il n'était pas si utile, il n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal, mais bon, comme toujours, il avait du mal à comprendre les démons, au moins les êtres humains étaient beaucoup plus directe avec ce qu'ils voulaient, comme cette femme un jour qui avait voulu sortir avec lui, il avait refuser bien entendu, elle n'était pas son type de femme, enfin passons, maintenant il attendit juste un moment qu'elle lui demande autre chose avant de soupirer.


Bien entendu, elle lui demanda quelque chose de compliquer, il soupira encore une fois avant de faire sortir l'engin et d’appuyer sur le bouton, la déployant, par la suite, ce ne fut qu'une succession de mot, il lui montra d'abord un compteur avec un grande série de chiffre, qu'il qualifia de "Argent" signifiant surement que cela représentait le compte en banque, par la suite, il montra l'écran tactile avec le mot "Choisir", il pris comme exemple une simple pomme, pour terminer, une fois qu'il eu choisit, il appuya sur le bouton vers en lui disant "Valider" avant qu'a peine une seconde plus tard, une pomme apparu au cœur de la machine, il la pris alors et la présenta devant la Gourmandise.

"Gouter?"

Une simple pomme, peut être qu'elle pourrait trouver cela trop simple, mais il était sur que même une pomme d'Eternia était bien meilleur qu'une pomme de Rekume, mais il devait voir si Heola allait être intéresser par gouter la dite pomme, pendant ce temps, Heyden continua de regarder sur sa machine voir si il y avait quelque chose de pas cher à prendre, il commençait à avoir un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 22 Juin - 17:08

Gourmandise avait préféré être honnête et lui dire ce qu’il risquait si il continuait d’agir de la sorte. Elle l’avait ensuite questionné sur la machine et il lui avait fait une démonstration. C’était un objet étrange et Heola était persuadé qu’elle ferait sûrement des bêtises si elle devait en utiliser un de la sorte… Cependant, la Grande Démon avait déjà une idée… Malgré les réprimandes de Colère, le Palais de la Gourmandise avait quand même une source de revenu assez fréquente. Heureusement qu’il y avait les potions et les poisons qui était aussi une spécialité de cet endroit… Quoi qu’il en soit, la change forme avait donc dans l’idée que, peut être, elle pourrait financer Heyden le temps qu’il lui fasse goûter un peu tout des ingrédients qui pouvait se manger au naturel… Elle pourrait ainsi les reproduire à l’identique pour la suite des évènements. Bon, ça ne pourrait pas se faire pour tout, mais c’était déjà ça en tout cas.

Quoi qu’il en soit, il acheté ainsi une pomme qu’il lui proposa de goûter… Une pomme ? C’était simple, mais ce n’était pas la Gourmandise qui allait refuser de goûter à quelque chose. Ainsi, elle prit la pomme et y mordit à pleines dents. Elle était juteuse et sucrée… Bien plus que celles qu’on pouvait trouver à Rekume et cette différence de qualité frustra encore plus Heola quand aux restrictions qui avaient été fixées quand au passage des Grands Démons. Elle était cloîtrée en ce monde alors que d’autres avait des produits aussi appétissants… Enfin, critiqué Colère devant un de ses anciens serviteurs seraient sûrement malvenu… Pour un premier temps en tout cas.


« Je n’arrive pas à croire qu’il puisse y avoir autant de différence d’un monde à l’autre… Surprenant… »

Laissa-t-elle échappé, plus pour elle-même qu’autre chose. Puis soudain, elle réalisa quelques choses. Banni du Palais de Colère, Heyden ne devait pas avoir d’endroit où aller. Heureusement qu’elle avait encore quelques chambres dans le palais. Elle reposa son regard sur lui. Il avait quelque chose… Malgré elle, un sourire se posa sur les lèvres de Gourmandise.

« Je vais te conduire à ce qui sera ton nouveau chez toi, bien sur, tu pourras accéder aux cuisines quand bon te semblera. »

Pour elle, cela semblait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 27 Juin - 2:10

Oui, c'était surprenant, Heyden se souvenait encore de la première fois qu'il avait manger une pomme d'Eternia, il en avait presque saliver, pourquoi Colère ne voulait il pas partager?, avait il peur d'être absorber par le flot d'information, ou alors c'était une simple revanche pour avoir été battu par Ultima, dans tout les cas, maintenant Gourmandise pouvait comprendre un peu pourquoi le démon était rester la bas aussi longtemps, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait gouter et apprendre à faire des plats si délicieux, d'accord, son défauts génétique l'avait un peu aider à ne pas être un rebut comme ces autres frères, ne pensant qu'a se battre, mais au moins il avait la force de faire ce qu'il voulait.


Maintenant, Heola voulait montrer au démon sa nouvelle maison, si on pouvait vraiment appeler cela une maison, il commanda alors un bac de fraises avant de ranger l'appareil, il en mangea alors quelque unes avant de regarder la Gourmandise, sa vie allait donc maintenant être de cuisiner pour elle, ce n'était vraiment pas le travail le plus compliqué du monde, surtout parce que personne ici ne pouvait faire mieux que lui, il était fier de ce qu'on lui avait enseigner et en aucun cas n'allait laisser un autre cuisinier lui dire quoi faire, pas dans ce monde, il continua alors de manger tranquillement, attendant juste qu'elle commence à marcher, il n'avait pas vraiment sommeil, mais que pouvait il faire de plus, ou alors peut être qu'elle voulait juste lui montrer avant qu'il ne commence le travail, ce qui était possible, il y avait pas mal d'idée qui trainait dans sa tête, et pour le moment ce n'était vraiment pas le moment au supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Ven 27 Juin - 19:57

La Gourmandise garda sa pomme en main, la grignotant simplement alors qu’elle commençait maintenant à avancer, guidant maintenant Heyden jusqu’à ce qui ressemblait à un véritable appartement, pas trop loin du siens. Certains lui en voudrait sûrement car c’était là les lieux qu’elle réservait à ce qui pouvait être les plus « haut gradé » de son palais et qu’il venait à peine de mettre les pieds en ce lieu. Heola ouvrit la porte et lui fit signe d’entrer. Ne sachant pas vraiment si il allait se décider, elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit simplement. Elle croqua une nouvelle bouchée de sa pomme, puis, elle avait laissé échapper un soupire, malgré elle.

« Tu as de la chance, j’aimerais vraiment pouvoir aller là-bas moi aussi… Colère est vraiment un rabat-joie de première… »

La Grande Démone avait parlé sans même se soucier qu’il ait pus être un serviteur de Colère. De toute façon, elle ne craignait pas vraiment son ‘frère’. Une nouvelle bouchée de sa pomme. Une moue boudeuse s’était alors posé sur ses lèvres. La Gourmandise avait finalement soupiré puis, elle s’était engagée elle-même dans l’appartement qu’elle lui avait attribué. Puis, elle l’indiqua d’un mouvement ample de la main.

« Tu peux faire tout ce que tu veux de ce qui se trouve derrière cette pièce, tout ce qui s’y trouve est maintenant à toi… »

A nouveau, elle avait glissé son regard vers Heyden et s’était mordillé l’intérieur de la lèvre. Si on omettait certains détails il ressemblait à… Non, mais à qui elle pensait là. Et puis, ce n’était vraiment pas le moment de penser à Lui. Elle secoua doucement la tête, chassant ses pensées de son esprit… Peut être un peu trop tard puisqu’il lui sembla que son corps se souvenait ce qu’il lui avait subir par delà son apparence. Heola ferma les yeux un instant et inspira profondément, reprenant son calme sans se faire de soucis.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le et je te le procurerait d’une façon ou d’une autre… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 28 Juin - 1:07

Elle pouvait appeler cela de la chance, mais maintenant il ne pouvait plus y retourner, c'était plus de la hantise, quelque chose qu'il à réaliser et qu'il ne pourrait jamais continuer au même endroit à cause des soldats de Colère, ils ne le laisseront jamais y retourner, il était donc assez d'accord avec ce qu'elle disait et allait lui faire savoir.

"Oui..."

Et maintenant elle lui montrait alors ce qui allait être la lui pendant un long moment, mais d'abord, avait il réellement besoin d'une chambre, Heyden pencha légèrement la tête sur le côté, peut être que dormir il pouvait, mais pour le reste il allait surement s'ennuyer parce que mis à part cuisiner, ce démon ne faisait vraiment rien d'autre dans un appartement, il entra néanmoins, ne voulant pas faire attendre Gourmandise, puis jeta un coup d’œil avant de ne dire qu'un seul mot comme à son habitude.

"Sympa..."

Maintenant, pendant qu'il regardait un peu plus en détail son nouveau chez lui, Gourmandise lui demanda de lui dire si jamais il avait besoin de quelque chose, mais mis à part son disque et lui même, il n'avait vraiment besoin de rien, il se gratta alors la tête avant de s'approcher d'elle, il avait encore envie de l'embrasser, mais ce retint pour une fois, lui refaisant son sourire carnassier, par la suite il posa son bac de fraises et commença à faire quelque étirement, ces muscles était vraiment endormit, et par l'occasion il offrait un jolie spectacle à Heola, il lui parla quand même pour ne pas qu'elle se sente oublié.

"Servez....vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 28 Juin - 2:32

Et en achevant sa pomme, Heola pensait à Eternia. Ce monde dont elle ne connaissait rien et qui semblait recélé tant de merveille. Peut être qu’elle l’enverrait là-bas, en mission pour elle… Il connaissait déjà certaines personnes qui pourraient l’aider une fois là-bas… Quand à Colère, Gourmandise s’en arrangerait, elle n’avait pas peur de lui tenir tête. Après tout, elle avait aussi ses atouts face à lui. Elle lui en parlerait, plus tard,  quand il se serait un peu fait à sa vie ici. Il dit encore un mot. Un unique mot : Sympa et la changeforme en déduisit logiquement qu’il trouvait l’appartement sympa. Tant mieux… Puisque c’est là qu’il vivrait maintenant.

En attendant, il s’approcha d’elle et Heola vit qu’il avait à nouveau son sourire carnassier et elle haussa un sourcil. La dernière fois qu’il lui avait fait ce sourire, il l’avait embrassé… Elle ne lui faisait pas de l’effet quand même ? Alors comme ça, les créatures de Colère étaient capables d’éprouver ce genre de choses aussi ? Elle n’y aurait pas cru. Gourmandise le fixa un moment, les yeux légèrement plissés. Il s’était mis à s’étirer maintenant et le regard de la Grande Démone se posa sur le démon et elle se mordilla à nouveau l’intérieur de la lèvre… C’est qu’il était appétissant quand même… Pas étonnant qu’elle l’ait mentalement comparé à L’autre… Bon, le niveau n’était certainement pas le même c’était sur… Il lui proposa alors de se servir et elle laissa échapper un léger rire à cause du lien que cela provoqua dans son esprit, puis, elle parla :


« Et si je le fait, je te devrait un nouveau Paiement c’est ça ? »

Puis, elle avait adressé un sourire amusé au démon et s’était emparé d’une fraise dans laquelle elle avait croqué à belle dent avant de fermer les yeux, savourant son jus sur sa langue avec un certain désespoir. C’était vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Sam 28 Juin - 15:44

Même si il n'était pas vraiment friand de ce battre, Heyden était tout de même un ancien soldat de Colère, il avait besoin de faire bouger son corps pour éviter qu'il ne s'engourdisse trop, il fallait dire aussi que le fait qu'il ne porte rien sur le dos n'arrangeait surement pas les choses pour Heola, certes elle avait pu voir le corps de Luxure de près, mais Heyden lui avait un corps plus musclés et mieux formé pour le combat, ce qui en même temps pouvait le rendre que plus attirant pour certaine personne, quoi qu'il en soit, il remarqua qu'elle avait prit une fraise en lui demandant si elle allait lui devoir un autre paiement, oh il en avait envie, mais bon, il n'avait pas trop envie de pousser sa chance trop loin, rien que de l'avoir embraser plus tôt était merveilleux mais pas sans risque, il aurait pu se faire tuer, il s’arrêta alors pour se tourner vers elle, lui montrant à nouveau son sourire carnassier mais également amusé tout en haussant les épaules avant de s’arrêter un moment.


Et maintenant quoi, il était dans le palais de la gourmandise et se trouvait en face de la grande démone, il venait tout juste de s'étirer un peu et commençait quand même à transpirer légèrement, faisant luire sa musculature, il avait bien envie de prendre une bonne douche mais n'allait pas quand même la laisser planter la, ou alors..., il cherchait vraiment à ce faire tuer ma parole mais bon, il chercha un moment quelque chose dans des tiroirs avant de trouver du papier et un crayon, le seul vrai moyen pour lui de parler correctement, puis il griffonna quelque chose avant de la lui donner avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait.

'Si vous avez un peu de temps, je vous préparerais bien quelque chose, mais d'abord j'aimerais prendre une douche si cela ne vous dérange pas'

Il s'éloigna alors vers la salle de bain, ne sachant pas trop ce qu'elle voudrait bien y penser ou alors si elle avait d'autre envie que la cuisine, de toute manière, il avait vraiment besoin de ce doucher, alors il n'allait pas se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 29 Juin - 13:17

Gourmandise mangeait paisiblement sa fraise, savourant ce goût si différent de celles qu’avaient les fraises de ce monde. Le regard bleu demeurait pourtant posé sur le démon. Quand elle y regardait de plus près, il était bien différent de Luxure, malgré certains points de ressemblance. Elle regarda simplement ses muscles jouer sous sa peau, c’était très appétissant ce qui s’offrait à sa vue. Elle attrapa une seconde fraise et la porta à ses lèvres, la grignotant du bout des dents. Son corps luisait d’une mince pellicule de sueur et Heola mordit dans sa fraise avec plus d’appétit, puis, sa langue fila doucement entre ses lèvres, essuyant quelques gouttes de jus. La changeforme entendit alors son nouvel employé parler. Il voulait prendre une douche… Elle se tus un instant, puis s’étira simplement avant de s’emparer d’une dernière fraise, puis de lui dit simplement d’une voix douce.

« Très bien, prend le temps qu’il te faudra. Tu n’auras sûrement pas de mal à trouver mes appartements, c’est juste au dessus. »

Aux derniers étages, soit accessible via les escaliers qui se trouvaient au bout du couloir. Gourmantdise le laissa donc seul avec sa douche, se contentant pour sa part de sortir de l’appartement. Ensuite, la jeune femme remonta dans ses appartements. Ils étaient somme toutes assez dépouillés, mais la Grande Démone ne demandait pas vraiment plus que ce qui s’y trouvait. Heola soupira, puis, elle se glissa sur un sofa qui se trouvait dans un coin de la pièce, faisant apparaître un nouveau saladier de nougats. En attendant que la créature de Colère se décide à la rejoindre, la Grande Démone avait simplement continué à grignoter, comme elle le faisait toujours. Cependant, bien rapidement, la créature sans âge se retrouva à s’ennuyer. La vie était toujours la même. Manger, se reposer, manger, se reposer encore… Elle aurait vraiment aimé pouvoir découvrir quelque chose qui la sorte de sa routine, qui brise son ennui en somme. Voilà, maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre qu’il daigne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 29 Juin - 14:47

Apparemment, elle ne semblait pas vouloir l'attendre dans l'appartement mais plutôt dans les sien, dommage, il n'aurait que plus de chemin à faire, il se dirigea alors vers la salle de bain sans trop faire attention au reste, puisqu'il n'avait plus rien à craindre pour le moment, autant en profiter, il se déshabilla alors entièrement et fit couler une douche bien froide, trop froide même pour certaine personne, mais comme Heyden était un soldat de colère, son corps avait tendance à emmagasiner la chaleur pour augmenter le potentiel destructeur de leur magie, le cas de notre démon était un peu plus compliqué, car une fois qu'il commença à se doucher, des plaques de magma brulante apparurent sur son corps, se refroidissant au contact de l'eau avant de tomber au sol, il n'avait pas vraiment de bon contrôle sur son pouvoir et ce genre de chose pouvait arriver si il ne se refroidissait pas en vitesse, il passa alors quelque minutes à bien refroidir, et une fois terminer, il changea de pantalon mais resta toujours torse nue avant de ce diriger vers la cuisine.


Bon, qu'allait il lui faire, c'était une bonne question, elle semblait bien aimé ce qu'il faisait mais bizarrement il avait l'impression qu'il manquait quelque chose, il chercha un moment dans son esprit un plat intéressant, il n'avait pas les moyens de faire quelque chose de trop futuriste, mais il ne pouvait pas vraiment lui faire une chose qu'elle ne connaissait pas non plus, à bien y réfléchir, il n'avait pas trop de solution, il commença alors à préparer un simple sorbet contentant plusieurs parfum, histoire de continuer dans le rayon du froid, puis, une fois qu'il avait bien cinq ou six saveurs différentes, il pris le tout et se dirigea vers les quartiers de la Gourmandise, s’arrêtant devant sa porte pour soupirer, des fois il avait juste l'impression de toujours devoir subir les ordre de quelqu'un, peut être qu'il devenait fou, après tout c'était lui qui avait proposer de lui faire quelque chose, enfin, il frappa alors à la porte et attendit qu'elle lui réponde, il n'avait pas vraiment de sourire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 30 Juin - 1:33

Gourmandise attendait dans ses appartements, avec une certaine impatience… Elle n’avait jamais été réputée pour être quelqu’un de patient de toute façon, mais au moins, elle pouvait grignoter pendant ce temps là, c’était déjà mieux que rien. Finalement, il avait frappé à la porte et, aussitôt, la Grande Démone fut sur ses pieds. Hum… Sa cuisine devait être vraiment bonne pour qu’elle réagisse au quart de tout comme ça. Heola avait alors laissé un petit sourire se poser sur ses lèvre. Ensuite, la changeforme était aller lui ouvrir. Elle n’avait pas peur de lui, elle n’avait jamais eut peur de personne. Une fois la porte ouverte, notre jeune femme s’écarta pour permettre à l’homme et à sa glace d’entrer.

« Fait comme chez toi. »

Puis, elle s’était ensuite à nouveau glissé à nouveau dans ses appartements en silence, attachant simplement sa longue chevelure brune en un chignon hâtif qui laissait quelques mèches de cheveux brun violines retombés sur ses épaules. Elle aurait peut être dû en profiter pour se changer pendant qu’il était sous sa douche… Enfin, ce qui était fait était fait, c’était trop tard pour faire marche arrière. Gourmandise était donc revenu près de son canapé ultra moelleux bardé d’une multitude de coussins de toutes sortes… Et vu la taille gigantesque du canapé, on pouvait sans peine faire le rapprochement avec les empilements de coussins qu’on aurait pus trouver chez un sultan. Et actuellement, Hoela était assise au cœur de ces derniers, ses jambes repliées contre elle.

« Une glace ? »

Lui avait elle demander un peu amusé en indiquant ce qu’il lui avait amené d’un léger mouvement du menton. Elle n’avait pas grand-chose à lui proposer de plus maintenant et elle se contenta donc simplement de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 30 Juin - 22:30

Heola semblait avoir ouvert bien vite la porte, elle avait tellement envie que cela de gouter encore quelque chose d'Heyden, dans tout les cas, lui n'y prêtait pas trop d'attention, pour le moment, il faisait surtout attention à sa propre température, il avait certes pris une bonne douche bien froide, mais qui sais combien de temps cela allait tenir, peut être que la prochaine fois lui prendrait un bain de glaçon, oui, Heyden avait du mal à contrôler un de ces pouvoir, mais personne ne l'avait encore remarquer, il le cachait bien en même temps, quand il était en Eternia, il s'en servait pour la cuisson et donc pouvait évacuer un peu, mais pour le moment il n'en eut pas l'occasion, dans tout les cas, il marcha doucement vers la pièce ou se trouvait Gourmandise.


Elle semblait amuser par le fait qu'il lui ai apporter une glace, il fallait avouer que cela était logique venant de lui, sachant que Colère et Luxure maniait le feu, il pensait qu'elle aussi avait un corps assez chaud, même si la penser de ces lèvres firent un tour sans qu'il se souvienne de la température, il se gratta alors la tête, à la voir dans son canapé, il pouvait clairement comprendre qu'il n'était pas vraiment dans la position de faire quelque chose pour le moment, alors il ne fit qu'un petit sourire avant de lui dire un mot.

"Froid?..."

Il ne la provoquait pas vraiment, c'était surtout un moyen de mieux la comprendre, après tout, comme n’importe ou, le client était toujours le roi, et la personne qu'il allait servir était surement du genre à vouloir manger tout ce qu'il savait faire, cela allait lui prendre combien de temps, aucune idée, il n'avait pas envie de compter surtout, il verrait bien cela quand elle lui proposera quelque chose de plus compliqué à faire, en attendant, il la regarda toujours avec son petit sourire, voulant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 1 Juil - 3:49

La Gourmandise ne savait pas vraiment pourquoi elle avait réagit aussi vite… Elle avait envie de goûter à tout ce qu’il pouvait lui offrir ? Oui, sûrement… Elle l’avait laissé entrer dans ses appartements, puis, elle était revenue sur son sofa, s’y réinstallant. Il lui avait alors demander si c’était froid et la Grande Démone avait laissé échapper un rire amusé, puis, elle avait plonger son regard saphir droit dans celui de la créature engendré par Colère, alors, elle lui avait dit simplement.

« En ce monde, je n’ai encore rien vu qui soit trop froid pour moi. »

Heola alla donc récupéré la glace des mains de son tout nouvel employé, puis, elle commença à la manger la glace. A un rythme plus soutenu qu’une autre créature ne l’aurait pus, elle prenait chaque fois une cuillère d’un parfum différent. Quand elle les eut tous goûter, elle recommença purement et simplement. Tout autre créature se serait probablement déclancher une migraine à cause du froid. La Grande Démone était un peu différente de ses ‘frères’. Quand eux ne vivait que par le feu, son existence était également régi par la glace, c’était pour ça qu’elle résistait mieux au froid que la plupart des démon et qu’elle y était d’ailleurs presque insensible… Comme la chaleur… A croire que c’était elle qui décidait si elle se branchait en mode froid, en mode chaud ou en mode tiède… La plupart du temps elle dosait pour sembler pareil à n’importe quel démon, voir même à ces créatures qui vivaient de l’autre coté du portail.

« Tu es vraiment un cuisinier hors paire Heyden… »

Souffla-t-elle tout en se passant la langue sur les lèvres, cependant, elle ne semblait pas s’être aperçut qu’un mince filet de glace c’était formé au coin de ses lèvres. Il fallait dire qu’elle n’y avait pas prêté plus attention que ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Dim 6 Juil - 20:48

Le rire de la démone surprit quand même un peu Heyden, il ne comprenait pas bien sa signification, du moins jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il n'y avait rien de trop froid pour elle, c'était assez intéressant à entendre, il c'était quand même demander si il pouvait lui donner des repas à toute les températures, et la glace était un moyen comme un autre de voir si elle n'avait pas de problème, un petit sourire apparu alors sur son visage, le démon n'aurait pas trop de contraintes dans les plats qu'il pourra faire, même si d'un côté, il fallait qu'il prépare toujours quelque chose de différent, il se gratta un moment la joue en réfléchissant à quel genre de cuisine elle appréciait de gouter, peut être quelque chose de plus interdit, comme certaine recette qu'il avait réussir à apprendre auprès d'ange, comme de l'ambroisie, enfin, peut être plus tard, pour le moment, il y avait juste sa patronne qui avait l'air d'aimer ce qu'elle mangeait.


Elle ne c'était pas arrêter de manger et avait terminer sa glace en un temps record, au moins elle semblait aimer, à l'entendre répondre il voyait qu'elle n'avait pas eu de chance avec les autre cuisinier, il fallait dire aussi qu'avec Colère, il n'y avait pas trop de choix, si elle voulait quelque chose de frais, elle devait envoyer quelqu'un le prendre, et comme cela est presque impossible à cause de toute ces restrictions, elle devait être assez frustrée, il soupira alors et remarqua qu'elle n'avait pas remarqué le mince filet de glace qui c'était poser sur le coin de ces lèvres, c'était vraiment trop beau et trop risqué, il savait que la dernière fois il avait failli se prendre quelque chose de mal, mais la tentation était vraiment forte, il grogna légèrement et s'avança assez rapidement vers elle pour prendre le filet de glace avec son doigt, le léchant par la suite avant de faire à Heola un sourire assez content.

"Délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Lun 7 Juil - 22:16

Heola ne craignait ni le froid, ni la chaleur, c’était sûrement un avantage comparer à bien des démons, mais elle ne s’en souciait que peu la plupart du temps. Ce qui comptait vraiment pour elle, c’était de s’amuser. La Grande Démone soupira en achevant cette glace, puis, elle leva les yeux vers lui. Il approcha et, intriguée, elle le laissa faire. Il lui essuya alors le coin des lèvres avant de lécher la glace qu’il avait essuyé. Gourmandise se mordilla légèrement l’intérieur de la joue. Diable, c’est qu’il ne manquait décidément pas de culot celui là… Il lui plaisait bien… Et ses capacités de cuisinier ne faisait que marqué des points pour lui. Il dit alors que c’était délicieux et elle réprima un sourire, décidément…

« Tu me plait bien Heyden, tu n’es vraiment pas comme les autres démons qui travail pour moi… Ça me plait, oui… »

Peut être ambiguë comme formulation, mais Gourmandise ne s’en souciait que peu. Elle n’avait pas trop l’habitude de surveiller son comportement. Sauf peut être avec Luxure… jusqu’à il y a peu en tout cas… Elle rosi légèrement à cette pensé, avant de chasser l’autre Grand Démon de ses pensées, ce n’était vraiment pas le moment de penser à Aaron. Heola s’étira longuement, ne se souciant que peu de mettre ses formes en valeur ainsi. Finalement, elle se leva, sans prévenir.

« C’est décidé Heyden, plutôt que de travailler simplement pour moi au palais, je te prend à mon service personnel. » Elle se rapprocha de lui, se collant presque à lui par la même occasion. « Tu vas avoir l’occasion de me faire la cuisine et crois moi, cela va te demander un certain travail. »

Elle lui adressa l’ombre d’un sourire amusé… Oui, il aurait pas mal de travail, surtout que qu’elle mangeait presque non stop alors si elle n’utilisait pas la magie pour ça… Et puis, ça pourrait être amusant d’apprendre à faire les choses plus normalement, même si elle n’en avait jamais eut besoin jusqu’à maintenant. C’était l’idée qui trottait dans la tête de Gourmandise, elle comptait bien lui demander des cours de cuisine, mais elle se garda bien d’évoquer ce sujet. Et puis, il pouvait encore refuser, mais si  il serait protégé contre Colère, il ne le serait pas contre la jalousie de ses nouveaux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mar 8 Juil - 16:08

Alors il lui plaisait, il ne savait pas de quel point de vue elle lui disait cela, mais ça lui suffisait amplement, d'ailleurs, il en avait sourit, pas son sourire carnassier habituel non, cette fois un simple sourire, après tout, il avait au moins réussir à la plaire dans un sens du terme, même si il ne savait pas encore lequel, de toute manière, ce n'était pas le plus important, pour lui, il ne désirait que cuisiner, rien de plus, ou alors peut être..., non, même si Gourmandise était plaisante à regarder, il ne se faisait pas d'illusions, il n'était maintenant qu'un simple cuistot, elle serait surement trop haute pour lui, mais rien n'allait quand même l’empêcher d'essayer, après tout, cela serait assez ennuyeux de juste cuisiner avec une si belle patronne.

"Merci..."

Bon, maintenant que cela était dit, il se disait qu'il allait devoir allé se coucher, mais pour le moment, Heola semblait avoir une autre idée derrière la tête, au lieu qu'il cuisine pour tous, il allait être à son service personnel, c'était quelque chose d'inédit et même lui ne l'avait pas prévu, il la regarda alors, elle était un peu trop proche de lui, il avait bien envie de lui donner une petite leçon mais se retint un moment, cela ne servait à rien de précipiter les choses, et toucher sa poitrine allait juste lui faire couper un bras, d'ailleurs, il serra doucement les poings en faisant craquer ces doigts sous la pression, par la suite, il approcha alors sa tête de celle de Gourmandise pour être sur qu'elle comprenne bien ce qu'il allait entendre par son simple mot, peut être qu'il aurait mieux fallu qu'il écrive sur le coup, car son sourire assez provoquant et la proximité de sa tête de celle de sa patronne était assez ambiguë.

"Parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   Mer 9 Juil - 0:39

Il lui plaisait et forcement, comme elle n’avait pas été plus précise dans ses réponses. Fatalement, cela provoquait des situations ambiguës. Gourmandise avait repoussé ses remerciements d’un geste. Inutile de la remercier pour ça et puis, ce n’était pas vraiment comme si il avait cherché à ce que son comportement lui plaise. Ensuite, la Grande Démone avait empiété sur son espace vital, pour lui proposer d’être son cuisinier personnel au lieu d’un simple cuisinier du palais. Heyden avait alors approcher son visage du sien et il en avait fallu de peu pour qu’Heola ne fasse un pas en arrière. Au lieu de quoi, elle s’était contenté de plonger son regard dans le sien jusqu'à ce cet unique mot ne soit prononcer : parfait. Et bien, au moins ils étaient tout les deux d’accord. La change forme laissa alors un simple sourire se poser sur les lèvres alors qu’elle lui sourit simplement, puis, elle se détourna de lui avant de reprendre la parole.

« Parfait alors, tu peux disposer. Je compte sur toi pour être prêt demain, dès mon réveil… Bonne nuit Heyden. »

Puis, sans même attendre son départ, la démone dénoua ses longs cheveux brun aux reflets violet puis, elle passa derrière un paravent qui se trouvait devant sa salle d’eau privée et commença tout simplement à se changer, sans se soucier que le bruit du tissu qui glissait sur sa peau pourrait sûrement donner encore des idées à la créature de Colère… Des idées qui pourraient peut-être retarder son départ, mais ça, l’innocente démone de la Gourmandise n’en avait pas conscience car elle n’avait toujours vu que par un démon avant ce jour alors elle n’avait pas vraiment pus prendre conscience de ce que les gens de son palais pouvaient ressentir vis-à-vis d’elle. Rapidement, elle s’était ainsi retrouvée en tenue d’Eve, simplement séparée d’Heyden par cet unique paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colère ou Gourmandiise [Heyden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère ou Gourmandiise [Heyden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: