Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Esper ~ Errante Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Esper ~ Errante Solitaire   Mar 17 Juin - 4:07

Esper Hope Lugh
Prénom NOM : Esper Lug
Âge : Indéfini
Race : Homonculus
Origine : Inconnu, elle a perdu le chemin pour s’y rendre
Poste : Voyageuse/Chercheuse
Famille : Esper avait un frère jumeau, la moitié de son être. Cependant, à sa mort, il fut intégré par magie en elle. Ce fut la solution de ses créateurs pour palier à consommation de magie. Il s’appelait Hope.
Physique
Esper est une jeune fille de taille moyenne, en fait, le grand de la famille, c’était Hope. C’est une jeune fille assez mince, aux formes généreuses, même si elle ne les met pas en valeur. Sa peau est assez pâle, il faut dire qu’elle ne prend pas beaucoup le soleil. Esper porte une longue chevelure argentée, légèrement ébouriffée, elle lui arrive à peu près au milieu du dos. Le dernier trait vraiment marquant de son visage, c’est son regard bleu glace entouré de long cils sombres. En fait, on pourrait se demander si ceux qui l’ont créé n’ont pas oublié d’ajouter de la couleur à leu mélange… Dans certains mondes, on a même tendance à la prendre pour un fantôme dans certains mondes.
En ce qui concerne sa préparation et son style vestimentaire on ne peut pas vraiment dire qu’Esper en ai un. Cependant, elle transporte quelques vêtements avec elle, autant vous les décrire. Entre ce qu’elle porte sur le dos et son baluchon, voila les vêtements que possède l’hommonculus : Des sous-vêtements, bien entendu, Un pantalon de toile qui épouse parfaitement le galbe de ses jambes. Une jupe courte de la même matière que son pantalon. Une robe bleu assez élégante. Deux chemises épousant parfaitement le galbe de son corps. Un pull de type Sweet-shirt à poche ventrale. Une cape.
Vous remarquerez sûrement qu’il n’y a pas de chaussures ? Normal, Esper n’en porte jamais, elle a l’habitude de circuler sur ses pieds nus et elle aime bien le contact du sol sous ses pieds d’ailleurs. Quand à sa chevelure blanche argentée, elle tombe toujours, libre, sur ses épaules. Où qu’elle aille, elle a toujours un long bâton, ressemblant un peu à un sceptre avec elle.
Talents

¤ Esper adore dessiner et elle est très douée pour ça, que ce soit sur une feuille avec un fusain ou avec la neige et la glace.
¤ En plus du dessin, elle possède de nombreux talents, mais elle évite de s’en venter et même carrément de le montrer.
¤ Elle est empathe.

Caractère
Une fille étrange, voilà ce qui résume souvent l’avis de ceux qui ont croiser le chemin d’Esper. Souvent en la regardant, on ne sait pas vraiment ce qu’elle pense. Sa nature d’homonculus en fait une créature très puissante. Une créature qui pourrait être effrayante, dangereuse, surtout lorsqu’elle et placer entre les mains de personnes qui ont de mauvaises intentions. Ca aurait pus être le cas d’ailleurs, mais ils étaient deux et ensembles, ils forgeaient leurs rêves. Hope manquera toujours à Esper et c’est sa disparition qui la convaincu d’oublier le chemin de son monde. On lui a confié pour mission d’apprendre tout ce qu’elle pouvait et, du coup, elle continue simplement à apprendre tout ce qu’elle peut, magies connaissances et tout ce genre de chose.
Esper vois le monde en nuance de gris, pas de gentils, pas de méchant. Tout le monde à ses ambitions et on peut faire le pire pour la meilleure ambition. Elle aidera tout le monde, bon ou mauvais, riche ou pauvre, roi ou assassin, du moment qu’elle à l’impression qu’il peut avoir son aide. Esper n’aime pas se battre, elle préfère rester neutre dans les conflits plutôt que de se ranger dans un camp ou l’autre. Elle a été créée pour apprendre, elle cherche donc toujours à apprendre de nouvelles choses, il n’est donc pas rare de la voir le nez plonger dans un bouquin ou en train de monter et démonter des objets pour en comprendre le fonctionnement.
Il y a encore une chose à savoir. Esper aime par-dessus tout s’amuser et elle pourrait passer des heures à jouer à toutes sortes de jeux sans même voir le temps qui passe. Elle est et restera toujours une gamine à l’esprit toujours ouvert à de nouvelles connaissances. Même si il lui arrive de temps à autre de les noter dans un journal qui trône dans le fond de son sac quand elle n’y écrit pas.
Pouvoirs

¤ Portail : Esper et son frère ont toujours été capable de créer des portails… ou plutôt des failles qui lui permettraient de passer d’un monde à l’autre, et d’un endroit à l’autre d’un même monde. Ces failles ne durent pas plus de cinq minutes après qu’elle l’ait franchit et il faut savoir où elle se trouve pou pouvoir la voir.
¤ Contrôle de la Neige et de la Glace : Esper contrôle parfaitement la neige et la glace et elle s’amuse souvent avec ce don. Un effet secondaire de ce don sûrement : elle n’a jamais froid et n’est jamais en hypothermie.
¤ Absorption : Quand elle touche un magicien ou encaisse une magie, Esper absorbe les connaissance liée à cette magie. Cependant, elle doit se mettre en transe de temps à autre pour engranger ses magies ou les récupérer sous peine que cela ne détruise son corps.

Histoire

Expériences 58A et 58B ~ Jour 1

Sujet 58A
Dénomination : Esper
Âge apparent : Entre Dix-Sept et Vingt ans
Taille : De taille moyenne
Corpulence ; Mince, Formes tout à fait correctes.
Cheveux : Blanc/Argenté
Yeux : Bleu Glace
Sujet 58B
Dénomination : Hope
Âge apparent : Entre Dix-Huit et Vingt ans
Taille : De taille moyenne à un peu grand
Corpulence ; Mince, Légèrement musclé
Cheveux : Blanc/Argenté
Yeux : Bleu Glace

Notes d’expérience :
La création des corps est un succès, ils sont animés, ils vivent… Mais pour le moment Esper et Hope ne sont que des poupées, des marionnettes qui font ce qu’on leur demande, mais ne conservent rien de ces demandes. Ils sont encore incapables de développer la magie bien que nous ayons œuvré pour qu’ils en soient capables.

Expériences 58A et 58B ~ Jour 15

Sujet 58A, Dénomination Esper

Carctéristiques développées

Douce, Curieuse, Amicale, Assoiffée de connaissance, D’une neutralité absolue, Adore Jouer, Très Attachée à Hope, Instinctive.
Sujet 58B, Dénomination Hope

Carctéristiques développées

Curieux, Inventif, Habille de ses mains, Protecteur, Taquin, Aime s’amuser, Courageux, Très Attachée à Esper, Réfléchit.

Notes d’expérience :
Leurs “âmes” ont été implantées, ils ont été conçus comme les deux faces d’une médaille, le cas 55 ne se reproduira pas. Ils ne sont pas opposés, non, juste complémentaires, c’est Esper qui a le plus de ressources magiques et Hope le plus de ressources physique. Chacun sera là pour temporisé l’autres… Mais ils ont encore tant à apprendre !

Expériences 58A et 58B ~ Jour 125

Notes d’expériences :
Ils sont comme des enfants, nous avons tout dû leur apprendre et surtout à ne pas abuser de leur pouvoir. Esper comme Hope peuvent apparemment créer et manipuler de la glace et de la neige et ils aiment jouer avec ces éléments tout les deux. Nous avons encore beaucoup à leur apprendre, mais ils s’en tirent bien tout les deux, bientôt nous les testerons face à la magie. Après tout, il faut bien qu’ils remplissent la mission pour laquelle ils ont été créés.

Sujet 58A et 58B ~ Année 2, jour 1

Sujet 58A, Dénomination Esper

Etat : Parfait
Mission : Assimilation magique
Pouvoir assimilés : Télékinésie, Aura de soin.
Sujet 58B, Dénomination Hope

Etat : Parfait
Mission : Assimilation magique
Pouvoirs assimilés : Illusion, Transfert d’énergie.

Rapport de mission :
Nous les avons envoyé en mission pour la première fois. Ils se sont enfin servit de leur pouvoir d’assimilations. Nous ne pensions pas qu’ils auraient une telle facilité à utiliser ce pouvoir que nous leur avons implanté. Cette expérience est déjà un succès, mais il va encore falloir mettre leur autre pouvoir à l’épreuve, ainsi que trouver les limites de celui-ci.

Sujet 58A et 58B ~ Année 2, jour 100

Sujet 58A, Dénomination Esper

Etat :Parfait
Mission : Exploration
Monde visité : Rumié
Pouvoir Assimilés : Transformation.
Sujet 58B, Dénomination Hope

Etat : Parfait
Mission : Exploration
Monde visité : Rumié
Pouvoir Assimilé : Transformation, Maîtrise de l’eau

Rapport de mission :
Ils sont décidément étonnants, rien ne leur semble impossible. Nous les avons forcé à créer un portail vers ailleurs, ils avaient déjà l’habitude dans créer un sur notre monde. Oui, notre monde. Esper et Hope sont arrivés dans un monde que ses habitants ont appelé Rumié. C’est un monde marin. Les possibilités qui s’offrent à nous à travers nos créatures sont énormes ! Il faut que nous les envoyons ailleurs ! Plus de monde donnent plus de magie et plus de connaissances !

Sujet 58A et 58B ~ Année 3, jour 125

Sujet 58A, Dénomination Esper

Etat : Correct
Mission : Exploration
Monde visité : Nom inconnu
Pouvoir Assimilés : Non spécifiés
Sujet 58B, Dénomination Hope

Etat : Coma
Mission : Exploration
Monde visité : Nom inconnu
Pouvoir Assimilé : Non spécifiés

Rapport de mission :
Leurs corps ne sont pas assez solides. Hope a été débordé par la magie, elle détruit son corps. Il n’y a plus rien à faire pour lui. Le corps d’Esper à plus de ressources magiques, nous allons donc stopper les missions jusqu’à trouver une solution pour pouvoir sauver son corps. La perte d’Hope l’a gravement atteinte, nous avons dû la placer sous sédatif.

Sujet 58 ~ Année 3, jour 140

Notes d’expérience :
Esper ne va pas mieux, mais nous n’avons pas eut le choix, nous n’avons eut qu’une solution pour renforcer son corps : le fusionner avec celui de Hope avant qu’il ne soit trop dégrader. Ainsi, 58A a accès aux connaissances de 58B et elle peut se servir de cette réserve de connaissance comme soupape de sécurité pour cloîtrer les connaissances qui ne lui sont pas utiles sur le coup. Elle a l’air de montrer un peu moins de tristesse depuis la fusion. Nous allons bientôt la renvoyer en mission, nous lui confierons un journal pour qu’elle prenne des notes.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

???

>> Nous sommes arrivés dans ce monde dont nous n’arrive pas à connaître le noms. Et pour cause, au lieu de tomber sur un habitant de ce monde, nous sommes tombés sur un voyageur comme nous. Nous ne pensions pas que d’autres personnes pouvaient avoir ce don sans avoir été créer avec…
>> Nous avons pus nous entretenir quelques instants avec cette personne nommée Ultima, lui aussi semble capable d’assimiler des pouvoirs et de passé de monde en monde, pourtant, ses déplacements semblent plus aléatoire que les notre. Nous avons donc fait quelques expériences visant à comprendre les différences entre nos magies, puis nous nous sommes séparés avec des pistes pour améliorer certains de nos talents.
>> Ce soir là, pour la première fois, nous avons rêver. Dans ce rêve, Hope et moi avons eut une conversation et nous sommes venu à une conclusion : si nous rentrons, ils finiront par détruire ce corps aussi. Nous allons donc explorer d’autres mondes à notre propre compte, plus nous en auront visité, plus notre trace sera difficile à trouver pour eux. Nous avons donc quitter ce monde sans prendre plus d’information sur lui.

[Plusieurs pages plus loin]

Eternia

>>Cela faisait quelques années maintenant que nous avons rencontré Ultima. Nous avons continuer à parcourir les mondes, nous étonnant parfois d’entendre cité son nom. Au fil de nos rencontres, nous avons appris que les portails qui liaient certains mondes étaient son fait. Et c’est en nous décidant enfin à en passer un que nous sommes arrivés à Eternia.
>> Au marché, nous avons appris plusieurs choses sur ce monde, son passé et le rôle qu’y a eut Ultima, ainsi que ce qu’il était actuellement pour ce monde. Nous nous sommes alors mis en tête d’aller lui rendre visite au château, Cependant, personne n’a accepté de nous laisser entrer… On nous a même demandé si nous n’étions pas des rebelles… Qui sont ces rebelles ?
>> Enfin, ce n’était pas ces humains qui allait nous arrêter, nous avons donc usé d’un portail pour entrer dans le château. Mais on nous appris bien assez vite que le « roi Ultima » n’était pas là. On nous demanda qui nous étions et si nous avions un message et nous nous présentions comme Esper Hope Lug, une vieille amie qui demeurerait quelques temps à Eternia. Un semi mensonge… Puisqu’elle ne savait pas si ils étaient amis.
>> Nous comptons bien tenir parole, rien que pour voir si ce monde qu’il a modifié peut nous apprendre quelque chose ou si cet endroit peut simplement nous amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esper ~ Errante Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Esper
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» [M11] Esper Control
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Nouveau JDR : Loup Solitaire en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Peuple indécis-
Sauter vers: