Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour ces yeux [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 21 Juin - 0:27

Yukina eut un petit sourire quand Graham s’excusa auprès d’Alex en rappelant qu’il était sa propriété et qu’il n’aurait rien sans l’accord de la rousse… Le styliste se contenta de hausser les épaules. Ce garçon était beaucoup trop soumis à la chanteuse, enfin, si ils étaient heureux comme ça, ce n’était pas lui qui allait intervenir. Et elle continuait encore et toujours de regarder les deux hommes alors qu’il cherchait après les nouveaux vêtements de l’ancien aveugle. Elle avalait une gorgée de café de temps en temps, lissant ses cheveux de sa main libre sans même ne sembler s’en apercevoir. Graham expliqua que ses costumes aussi étaient un petit pour lui et la jeune femme le regarda et se mordilla l’intérieur de la lèvre en revoyant son torse nu comme elle l’avait vu cette nuit. Puis, elle avait fermé les yeux et avait inspiré profondément. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à tout ça… Vraiment pas le bon moment.

« Je ne te demanderais rien, ce qui me concerne, c’est que tu sois un minimum présentable quand tu es avec Yuki. »

La jeune femme eut un petit sourire amusé, mais décida de ne pas s’attarder plus longtemps sur le sujet. Alex quand à lui sortit un ou deux T-shirt unis en plus, puis, deux costumes, ainsi qu’une paire de jeans.

« Maintenant que je peux avoir ton avis, ça ira ? »

Bien sur, il resterait toujours les vestes de cuir qu’il avait prévu plus large la fois précédente. D’ailleurs, Alex se demandait si, maintenant, Graham avait bien vu ce qu’il y avait dans son placard… Enfin, ce n’était pas ses affaires.

« Les vestes des costumes sont un peu larges ? »
« Comme chaque fois que j’en fournis. »
« C’est bien alors… »


Alex avait haussé un sourcil, s’étonnant de la demande de son amie, bien sur, il ne pouvait pas savoir qu’elle avait demandé ça pour que les armes de Graham ne soient pas visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 21 Juin - 0:48

Il avait toujours été présentable devait sa maitresse, il ne comprenait donc pas pourquoi Alex lui parla de cela, ou alors il pensait...non, quand même pas, et puis ce n'était pas ces affaires ce qui se passait pendant ces moments la, il se gratta par la suite et remarqua que sa maitresse était un peu tendu, peut être surement qu'elle c'était rappeler de cette nuit à force que l'ont parle du corps de l'esclave, il fallait mieux changer de sujet, du moins le temps qu'il soit la, il continua de regarder ce qu'il montrait avant d'entendre sa maitresse parler de la taille des vestes.


Il avait parfaitement compris pourquoi elle demandait cela, en effet, depuis que Graham avait retrouver la vue, il c'était réhabituer au maniement des armes à feu, il était un ancien esclave de la mafia après tout, c'était naturel qu'il savait manier un pistolet, qui plus ai, plus il avait passer de temps avec eux, et plus il était doué, on pourrais presque croire que l'esclave était une armée à lui seul, mais ce n'était pas le sujet de discussion, les veste trop grande allaient lui permettre de mieux cacher ces armes, il regarda alors un moment qui semblait ne pas comprendre, il se gratta alors la joue avec un sourire amusé avant de lui expliquer, enfin, en partie.

"C'est plus pratique pour moi."

Autant rester clair et ne pas lui parler des armes à feu, il ne voulait pas l'effrayer, il avait la situation en main, et cela allait l'aider pour protéger sa maitresse encore mieux, il jeta alors un coup d’œil à l'heure, il se demandait si plus tard sa maitresse voudra manger quelque chose ou alors se reposer un peu, peut être les deux, dans tout les cas, avec ce qu'avait emmener Alex, il allait pouvoir enfin se changer de cette tenue qu'il avait depuis un petit moment maintenant, il toucha machinalement son collier avec le sourire, représentant son appartenance à sa maitresse, on povuait également bien remarquer qu'il en avait pris soins, quoi qu'il en soit, il restait maintenant à savoir ce que qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 21 Juin - 3:31

Alex s’interrogeait sur les raisons de la demande de son amie et, encore une fois, ce fut Graham qui intervint, expliquant simplement que c’était plus pratique pour lui… Ok… mais plus pratique pour quoi ? Il n’allait pas poser de question, c’était leur vie et ils s’en arrangeaient, Yukina le laissait en dehors de certaine facette de sa vie, il n’allait donc pas s’y imposer… Il avait suffisamment à faire pour comprendre son apprenti certain jour. Le brun se passa une main derrière la nuque quand cette pensée effleura à son esprit. Allons bon, ce n’était ni le lieu, ni le moment. Se détournant de ses pensées, Alex se servit une tasse de café et s’assit sur le fauteuil voisin de l’extrémité du canapé ou son amie était installée.

« Prend ce que tu veux dans ce qui est sortit là. »

Dit il simplement et Yukina confirma d’un simple signe de la tête, Alex et elle s’arrangeraient, comme toujours. Cependant, la jeune femme paraissait quelques peu éteinte, il fallait dire qu’elle manquait encore beaucoup de sommeil… Et qu’ils n’étaient pas prêts de dormir avant cinq ou six heures du matin. Cependant, Alex la tira de ses pensées.

« Tu as déjà fixé les soirée privées ? »
« Je n’en ai pas eut le courage ce mois-ci. »
« Tu vas perdre tes fans si tu ne tiens pas parole… »
« Je sais… Je regarderait le planning ce soir et si il le faux j’irais moi-même déposer les invitations. »
« Et tu te fera harcelée. »


Yukina eut une grimace un peu exagérée. Elle n’avait jamais compté les amener elle-même, plutôt charger un de ses employés de jouer les coursiers contre un bonus à son salaire. Alex le savait bien, mais il était quand même rentrer dans son jeu. Tout en parlant, elle avait posé son regard sur Graham et un sourire s’était posé sur ses lèvres alors qu’elle se rappelait ce qu’il lui avait appris la veille au soir.

« C’est vrai qu’avec ces soirées privées, tu vas vraiment pouvoir assisté à un de mes concerts cette fois, dans son intégralité et en petit comité qui plus est… Et cette fois, pas d’invités indésirables. »

Lui dit elle avec un petit sourire poser sur les lèvres. Alex était obligé de comprendre à demi mot le fil des pensées de son amie, ce n’était pas facile, surtout qu’il ignorait le passer de Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 21 Juin - 5:06

Pour le moment, Graham n'avait pas vraiment toucher au café que lui avait servit sa maitresse, il était un peu plus occupé que cela pour le moment, quand Alex et elle s'arrangèrent pour les habits, Graham pris ce qui lui faisait plaisir et les posa plié un peu plus loin, il n'avait pas vraiment besoin de toute prendre, juste deux ou trois costumes, quelques chemises et deux vestes en cuir, par la suite, il fit craquer son épaule avant de regarder un moment sa maitresse, qui semblait vraiment sur le point de dormir.


Alex ne pouvait pas savoir pour sa disparition, et il n'avait pas vraiment besoin, cela ne pouvait être que néfaste pour lui, et puis, maintenant il était revenu et ne comptait plus du tout partir, il entendit alors parler de soirée privées et se gratta la tête un moment, il en avait entendu parler, certaines personnes avaient même certaines idée fixe sur le genre de soirée qu'ils aimeraient bien passé avec Nön, à cette pensée, Graham serra un poing, oh non, il n'allait pas les laisser faire, même si il savait que sa maitresse non plus, il avait bien envie de s'amuser avec les VIP un peu trop collant.


Yukina lui souria alors pour lui dire qu'il allait enfin pouvoir l'écouter chanté sans problème, oui, c'était sur, sachant qu'il avait presque couper la main du dernier qui avait déranger sa scène, il pensait bien que personne n'oserait continuer, mais par mesure de sécurité, il pensera à prendre un peu de matériel, il fit alors craquer son cou de nouveau avant de prendre quand même le café et de le boire noir, il n'avait pas vraiment l'habitude, mais il n'avait pas envie de s'endormir avant qu'il ai fini de nettoyer ou alors de faire ce que sa maitresse lui demandera plus tard, dans cet ordre d'idée, il jeta un coup d’œil au piano, un petit coup de nettoyant ne lui ferais pas de mal, enfin, chaque chose en son temps, il regarda alors sa maitresse et le styliste, attendant juste la suite de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 21 Juin - 17:56

Yukina et Alex discutaient donc maintenant des soirée privée que la chanteuse avait promis pour se faire pardonné de ne pas avoir fait de séance de dédicaces en plus de ne pas avoir fait de rappel. Quand Graham eut finit de choisir ses vêtement, le styliste termina sa tasse pour rassembler ce que l’esclave ne prenait pas. Il les replia et les remis dans le sac avant de se tourner à nouveau vers son amie.

« N’oublie pas de me prévenir moi aussi pour que je puisse préparer ta tenue de scène, il faut que tu sois au mieux de toi-même. »
« Je ne te trahirais pas comme ça, fait moi confiance… »


Alex eut un faible sourire en regardant son amie. Nön était en quelque sorte sa marque de fabrique maintenant. Yukina, elle sembla remarquer que Graham attendait, il fallait dire qu’elle commençait à être habituer à ses réactions, même si il avait un peu changer. Elle se contenta alors de lui adresser un léger sourire et lui dit simplement.

« Tu peux disposé Graham… »

C’était inutile qu’il reste planté là… Surtout que le brun n’allait pas rester longtemps… D’ailleurs, il tourna les yeux vers la rousse avec un léger sourire, comme si il lisait dans ses pensées.

« Je vais devoir filer, j’ai pu interposé mon passage avant des rendez-vous, mais je ne veux pas laisser Morwen seul face à la fureur de certains de mes clients. »

Et c’était vrai qu’il en avait qui était assez haut en couleur. C’était pour ça qu’il voulait toujours être là pour s’assurer que l’un deux ne rabaisse pas trop le jeune homme. Soit, Yukina regarda donc son ami… Dérangés dans un tel moment pour si peu de temps ? Elle en était quelque peu frustrée… Cependant, elle avait hoché la tête, puis elle avait raccompagner son ami à la porte, non sans que celui-ci ne salut Graham au passage et qu’il récupère son sac bien entendu. Dès que l’homme eut redémarré, la rousse ferma la porte, s’y adossa… Et éclata tout simplement de rire, alors que ses nerfs lâchaient un peu. Bien sur, il avait fallu qu’il arrive à ce moment là et qu’il comprenne tout… La chanteuse mis quelques instants à se reprendre avant de se passer une main dans les cheveux. Puis, elle revint dans le salon, se passant une main sur le visage, pour chasser sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 21 Juin - 18:17

Quand sa maitresse voulu que Graham puisse faire ce qu'il voulait, il s'inclina alors légèrement en souriant et partit ranger les affaires qu'il avait choisit dans sa chambre, il choisit alors une chemise parmi celle qu'Alex avait emmener et il regarda si elle lui allait, c'était parfait, au moins il savait ce qu'il faisait, une fois qu'il fut un peu plus présentable, il retourna voir sa maitresse, au moment ou Alex partait, il répondit à son salut et entendit sa maitresse éclaté de rire, il avait bien une idée sur la raison, il eut également un petit rire, décidément, tout avait quand même changer, mais maintenant il devait penser à ce qu'il allait pouvoir faire pour tenir pendant cette longue journée.


Car oui, Graham était presque lessivé, il n'avait pas dormit depuis au moins deux jours et il venait de sortir d'un merveilleux moment avec sa maitresse, en parlant d'elle, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui offrir pour qu'elle puisse être en forme, à moins qu'elle ne désirait se reposer un peu, il passa alors sa main sur sa nuque, réfléchissant un petit moment, puis s'avança vers sa maitresse pour lui faire part de plusieurs suggestions, au moins, Yukina aurait l'embarras du choix, même si elle pouvait choisir une solution différente.

"Yukina-sama, désirez vous que je vous fasse quelque chose pour tenir le reste de la journée, ou alors souhaitez vous vous reposez un moment dans votre chambre, si vous avez une requête bien précise je suis à votre entière disposition."

Il la regarda alors avec le sourire, elle savait très bien que Graham allait faire ce qu'elle allait lui demander, qu'importe le sujet d'ailleurs, mais au moins il lui avait laisser le choix, en passant, il ramassa la tasse de café d'Alex et la sienne pour allé les ranger pour le moment, attendant que Yukina termine la sienne pour ensuite la nettoyer ou alors lui en servir une autre tasse, la journée allait être longue, il se demandait même si il allait tenir jusqu'au soir, il chassa cette idée, après tout, il était bien capable de tenir une journée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 21 Juin - 22:11

Yukina avait entendu le rire de Graham et elle tourna les yeux dans la direction où il était, le regard encore brillant d’amusement, même si la fatigue y était plus présente. La jeune femme le regarda un moment, puis, elle secoua doucement la tête, la nuit avait été courte et il était encore très tôt… Et justement l’esclave l’interrogeait quand à un moyen de tenir le reste de la journée. Elle alla dans sa direction et s’arrêta à à peine un pas de lui, là, elle pris la parole de sa perpétuelle voix calme.

« Il est trop tôt, je retourne me coucher et toi… » Elle l’attrapa par un replie de sa chemise « …Tu viens avec moi. »

Et, sans lui laisser la possibilité de se donner une excuse de se défiler, elle l’entraîna derrière elle jusqu’à sa chambre. Non, pas de câlin crapuleux pour cette fois, juste un simple et vrai repos. Elle en avait un besoin capital de sommeil et à voir la tête du blond, ce devait la même chose pour lui. Tant pis pour le ménage, dans le pire des cas, ça pourrait bien attendre une journée de plus. Soit, elle entraîna donc Graham jusqu’à sa chambre à elle, encore une fois, sans aucun ménagement pour la pauvre chemise. Ce ne fut que quand ils furent dans la pièce qu’elle se décida enfin à le relâcher pour reprendre la parole.

« Toi comme moi, nous allons avoir besoin de repos, la soirée vas être longue, très longue… »

Elle le laissa décidé de si il comptait porté sa chemise pour dormir ou la garder dans un bon état pour plus tard. Pendant ce temps-là, elle, elle enleva son kimono, le remettant comme à son habitude, puis, elle commença à régler son réveil, au cas où ils ne seraient pas réveillés en début d’après-midi. Yukina avait encore des papiers à remplir… Oh, et un bon bain ne serait pas de refus non plus… Elle se mordilla un moment la lèvre, puis remis un minimum d’ordre à ses cheveux qui seraient probablement infernaux au réveil. Elle n’avait même pas pris la peine d’allumer la lumière et celle-ci était donc toujours éteinte quand elle se glissa à nouveau entre ses draps, attendant Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 21 Juin - 22:26

Apparemment, sa maitresse voulait se recoucher, ce qui était une bonne chose, il était encore tôt, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle l’emmène encore avec lui, elle avait surement compris qu'il avait plutôt envie de faire le ménage au lieu de dormir, d’où le tirer par un bout de sa chemise, il ne peu s’empêcher de sourire, elle était décidément merveilleuse et savait déjà ce qu'il pensait, une fois arriver dans la chambre de Yukina, qui lui expliqua alors qu'il allait avoir une très longue soirée en perspective, il se demandait bien quel genre de surprise elle allait encore lui réservé, ou alors juste du travail, dans tout les cas il allait devoir se préparer aussi.


Pendant qu'elle se changeait, il retira sa chemise et la posa plié dans un coin, il n'avait pas trop envie de l'abimé pour le moment et surtout il savait que sa maitresse allait encore une fois s'approcher de lui, elle régla alors son réveil et il la regarda ce mettre dans son lit avant de faire de même, mais cette fois ci, il avait une idée derrière la tête, il approcha alors son bras d'elle avant la faire se rapprocher doucement de lui pour qu'elle soit à nouveau la tête sur son épaule pour ensuite lui parler.

"Ce sera plus pratique pour vous éviter des cauchemars"

Il avait les joues un peu roses, mais bon, ce n'était pas pire que ce qu'ils avaient fait il y a quelque temps, il attendit alors que sa maitresse lui réponde avant de voir ce qu'il allait faire, peut être mieux placer sa main, ou alors la retirer, il attendait, et en même temps, il se disait que c'était juste pour dormir cette fois ci, qu'elle avait du travail plus tard, qu'il fallait quand même arrêter de faire l'idiot, même si il fallait avouer, d'avoir Yukina si proche de lui était assez plaisant, et il ne le nierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 0:21

Yukina venait de s’allonger quand Graham, torse nu, vint s’installer à ses cotés. Un sourire s’était alors poser sur ses lèvres. Elle le regarda du coin de l’œil alors qu’il venait s’asseoir près d’elle. L’esclave avait alors enrouler un bras atour de ses épaules avant de l’attirer contre lui. Tiens, il prenait des initiatives maintenant ? Ce n’était pas déplaisait, même plutôt le contraire. La jeune femme remua légèrement, s’accotant un peu plus contre lui maintenant, puis, elle posa doucement sa tête sur l’épaule du blond avec un petit sourire. Et voila qu’il lui disait que ce serait plus pratique pour les cauchemars, ce qui ne fit qu’agrandir un peur plus son sourire. La chanteuse tendit le cou pour venir poser un petit baiser au coin de sa mâchoire avant de lui dire d’une voix douce :

« Tu es un amour, mais maintenant dormons… »

Et elle remua encore un peu contre lui, le temps de trouver la position qui lui serait la plus adaptée. Comme la chanteuse l’avait fait dans la nuit précédente, elle posa sa main sur le torse de l’esclave alors que sa tête trouvait juste un creux au niveau de l’épaule du blond. Yukina finit par fermer les yeux écoutant simplement le cœur de l’esclave battre jusqu’à ce qu’elle ne s’endorme tout contre lui. Yukina soupira doucement dans son sommeil et un sourire vint se poser sur ses lèvres.

Quelques heures plus tard, le réveil se mis à sonner, tirant la rousse de son sommeil avec un grognement. Elle ouvrit alors les yeux pour les poser sur Graham avant de tendre son bras pour étreindre le réveil. Elle n’avait absolument aucune envie de se lever, elle se sentait bien là. Mais, elle savait qu’elle n’avait pas le choix alors s’est avec un soupire qu’elle s’était redresser pour poser les yeux sur son esclave. Un mince sourire avait alors étirer ses lèvres alors qu’elle posait un tendre baiser sur ses lèvres, mais il ne dura qu’un instant. Puis, elle s’écarta à nouveau de lui avant de souffler quelques mots.


« Et c’est maintenant que la journée commence vraiment, debout. »

Elle ne pris pas la peine d’enfiler son kimono, de toute façon, il fallait qu’elle se prépare pour la soirée. D’ailleurs, elle alluma rapidement sa lampe pour ensuite filer vers son immense dressing avec la question cruciale, qu’allait elle mettre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 0:40

Après le baiser de Yukina, Graham c'était entreprit de dormir le mieux possible, ce qui fut le cas immédiatement après qu'il ai fermer les yeux, il était très fatigué certes, mais de sentit sa maitresse si proche de lui avait un sentiment de confort, de paix, il put alors profiter d'un sommeil réparateur, du moins, le temps que cela allait durer, parce qu’il savait qu'au bout de un moment, le réveil allait sonner et il allait devoir se préparer à suivre sa maitresse à la discothèque, et la bas, pas de câlin ni d’erreur, il devra être le plus professionnel possible, après, si sa maitresse lui demande quelque chose en privé, il s’exécutera.


Le réveil sonna donc, réveillant aussi bien Graham que sa partenaire, puis elle lui posa un très rapide baiser qui fut tendre sur ces lèvres avant de lui dire qu'il était l'heure de ce préparer, il se gratta alors la tête en prenant sa chemise, mais ne la mettant pas de suite, la plaçant juste sur son épaule, puis commença à partir vers sa chambre, il avait déjà reçu un baiser de Yukina, cela lui suffisait amplement pour le moment, une fois arriver dans sa chambre, il changea de pantalon pour en mettre un neuf et qui allait avec une nouvelle veste, reboutonna sa chemise, plaça les bandoulière pour ces pistolet, qu'il rangea en ayant placer les silencieux au préalable, puis mis sa veste avant de prendre son Boken et de ce diriger vers le salon.


Maintenant qu'il avait retrouver la vue, il allait surement moins faire peur au employé de Yukina, même si il avait l'air plus mafieux qu'avant, peut être que la prochaine fois il prendra une veste en cuir, pour voir si cela lui allait bien, il demandera conseille à sa maitresse, voir si elle serait contente de le voir avec ce genre de tenue, en attendant, il vérifia une dernière fois sa tenue, époussetant ces épaules et ces manches, avant d'attendre Yukina, qui n'allait surement pas tarder, d'ailleurs, maintenant qu'il n'avait plus de problème avec son cerveau, pouvait il prendre de l'alcool, mauvaise idée, il n'avait pas encore parler à Mickael et n'avait pas envie d'être ivre quand il arriverait quelque chose à sa maitresse, il se souvenait que c'était souvent l'alcool qui avait tuer quelqu’un de ces ancien maitres mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 2:21

Yukina fouina un long moment dans son placard, puis, elle en sélectionna quelques vêtements avant de les poser sur son lit. Puis, ensuite, elle s’était rapidement douchée. Elle aurait préférer prendre un bain, mais tant pis. Elle aurait bien demandé à Graham de préparer quelque chose, mais le frigo était vide et les placards n’étaient pas dans un meilleur état. Après sa douche, elle s’habilla et, quand elle rejoignit son esclave, elle porta des bas résille et une jupe assez moulante et surtout très courte. Son ventre était à l’air libre et un bustier bordeaux couvrait son buste. Ajouté à cela une paire de mitaine en résille qui lui arrivaient au dessus des coudes. Elle s’était ensuite brossé les cheveux avant de les attachés en une queue de cheval haute comme elle le faisait la plupart du temps. Un trait de Khôl sous les yeux complétait son apparence. La rouquine avait ses bottes en mains quand elle arriva en bas et elle les abandonna près du canapé le temps de se tourner vers le blond.

« Ce soir, je vais tenir le bar, je pourrais t’apprendre à faire quelques cocktail si tu veux… On mangera un petit quelque chose sur place. »

Bon, il n’y avait pas de plat au de gamme, mais il y avait quand même de quoi ne pas mourir de faim… Yukina s’assit, le temps d’enfiler ses bottes. Les armes de Graham demeurant invisibles, elle ne s’en inquiéta pas plus que ça, il faudrait juste qu’elle lui demande de ne pas les utiliser sauf en cas d’extrême urgence… Enfin, elle pourrait toujours lui donner ses conseils sur place. La chanteuse s’empara ensuite de sa veste et l’enfila tout en questionnant à nouveau son esclave.

« Tu es prêt Graham ? On va y aller à pied aujourd’hui… »

Lui dit elle d’une voix douce en attachant sa veste de cuir, puis, elle posa sa casquette sur son crâne avant d’enfiler ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 2:40

Quand sa maitresse descendit de sa chambre, elle portait une tenue tellement magnifique que Graham ne pu s’empêcher de siffler devant le spectacle, avant de se gratter la joue un peu gêner, il n'avait vraiment pas fait exprès, mais ce n'était pas grave, maintenant que c'était sortit, il craqua alors son cou avant de lui répondre avec le sourire.

"Entendu, Yukina-sama, vous êtes ravissante ce soir, comme toujours"

Complimenter sa maitresse, c'était une habitude mais également il le pensait, après cela n'était peut être pas le bon moment pour faire ce genre de chose, après tout, il allait partir pour travailler un peu, maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas encore eu de problème dans la discothèque, pas de personne trop brutale, pas de personne trop ivre, juste des cas mineur, cela allait être plaisant de faire quelque chose sans trop de violence, Graham avait bien le droit de vouloir un peu de paix dans sa vie, même Yukina devait penser pareil, enfin, il fit quelque pas pour mettre ces chaussures pendant que sa maitresse lui demanda si il était maintenant prêt.

"Je suis prêt Yukina-sama."

Il plaça également ces lunette de soleil pour ensuite se diriger vers la porte pour laisser passer sa maitresse en première, c'était une des choses qu'il avait du mal à faire quand il était aveugle, et que maintenant il pouvait faire pour elle, d'accord c'était un peu vieux jeu, mais il était un gentleman, et surtout il était son esclave, bien particulier certes, mais il était sa propriété, et cela pour l'éternité, et il en était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 15:48

Yukina avait eut un simple sourire amusé quand Graham l’avait sifflé. Elle lui faisait tant d’effet que ça ? Pourtant il avait… Ah non… Il n’avait pas vu plus osé… Mais il en verrait bien assez tôt à rester près d’elle comme ça. Puis, l’esclave lui avait qu’elle était ravissante, comme toujours et, à nouveau, un sourire était venu se poser sur ses lèvres, sourire qu’elle adressa au blond.

« Très gentil de ta part Graham… »

La chanteuse trouvait vraiment que l’ancien aveugle était vraiment l’esclave parfait. Pas étonnant que la rousse n’ait finit par laisser couler les principes qu’elle s’était imposée depuis quelques années maintenant. De toute façon, soumis comme il l’était la propriétaire de la discothèque ne s’inquiétait plus, il ne regarderait certainement pas ailleurs… Et puis, elle s’arrangerait de toute façon pour que ce ne soit pas le cas. Enfin, la discothèque n’était pas le bon endroit pour ça, mais elle s’arrangerait pour le garder près d’elle. Après tout, c’était elle la patronne là-bas. Ensuite, Graham lui dit qu’il était près et Yukina acheva de se préparer, un petit sourire poser sur les lèvres. Un instant plus tard, la jeune femme il la laissait sortir devant, puis, elle avait ensuite fermé la porte. Elle avait ensuite pris le bras de son esclave, si il voulait être gentleman, qu’il le soit jusqu’au bout. Puis, elle sembla tout à coup réaliser quelque chose.

« Au fait Graham, demain, je dois passer à l’hôpital, tu n’auras qu’à faire quelques achats en ville pendant ce temps là, tu n’auras qu’à faire quelques achats pour remplir les placards. »

Et ils commencèrent à avancer, ils auraient du temps avant, enfin, surtout lui, elle, elle devait pointer les comptes et veiller si la commande qu’ils devaient recevoir ainsi que la suivante lancer… Ce n’était pas de tout repos d’être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 17:08

Avec maintenant sa maitresse à son bras, Graham se dirigeait vers la discothèque, il fallait savoir qu'il n'avait pas trop eu l’habitude de faire grand chose la bas, souvent à attendre qu'une bagarre éclate ou bien d'autre petit problème, maintenant il était vrai qu'il pourrait aider pour le bar et également aider les videur, après, ça serait comme toujours le choix de sa maitresse, qui lui parla justement du programme de demain, il savait la raison pour qu'elle ne veuille pas pas qu'il l'accompagne, et il allait donc faire des courses, il eut alors une bonne idée, s'adressant à sa maitresse avec un grand sourire.

"Je comprend Yukina-sama, avez vous une préférence pour votre repas une fois rentrer?"

Il avait beaucoup d'idée, mais c'était surtout à sa maitresse de choisir le menu, lui, il aimait manger de tout, donc il n'était jamais trop réticent pour ce qu'on lui donnait, il avait manger bien pire quand il était dans la boutique, passons, il regardait parfois autour de lui pour se faire une idée de l'endroit ou il était, il redécouvrait un peu tout, il avait encore ces souvenirs des fois précédentes, mais devait maintenant mettre une image à ces souvenirs, ce qui était assez facile à faire.

Avec sa maitresse ainsi déguisé et au bras de Graham, on aurait presque pu croire à un couple marchant, mais ce n'était pas ce qui l’agaçait, en effet, à de très rare occasions pendant le trajets il rencontrait des femmes qui lui jetait des coup d’œil assez tenue, comme si elle essayait de voir ce qui se cachait sous sa chemise, il n'aimait pas cela, et soupirait à chaque fois avant de jeter un regard à sa maitresse, elle savait qu'il était loyal de toute manière, alors bon, mais même avec une femme sous son bras ,et il faisait encore reluquer, quel ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 20:40

Yukina marchait ainsi aux coté de Graham, sans trop se soucier du reste, dans un premier temps en tout cas. Puis, l’esclave avait pris la parole et elle haussa les épaules en regardant le blond du coin de l’œil. Puis, la rousse avait légèrement soupiré avant de prendre la parole à son tour.

« Je ne sais pas Graham… Je ne sais pas… Tu sais, à la base si je voulais un esclave, c’était pour ne pas avoir à me soucier de ce genre de chose… Alors pour ce qui est de mon alimentation, je m’en remets à toi… tout comme pour ma sécurité… »

Yukina n’avait pas insisté plus longtemps cependant, alors qu’ils continuaient à avancer, la pression de la jeune femme sur le bras de son esclave se faisait de plus en plus présente sur le bras de son esclave comme pour rappeler aux effrontées qui bavaient ainsi devant son esclave. Elle n’était même pas consciente que ce genre de regard elle en avait également posés sur elle, mais il fallait dire que c’était une habitude qu’elle avait depuis tellement longtemps mainteant qu’elle n’y prêtait même plus attention.

« La voiture aurait peut être été une meilleure idée finalement… »

Avait souffler la chanteuse entre ses dents. Oui, Yukina était possessive, mais avec ce qu’elle lui avait raconté, Graham aurait dû s’en douter. Elle enleva sa casquette et ses lunettes et les glissa dans son sac, tant pis pour la balade incognito. La rousse, remis ensuite son sac sur son épaule et reprirent leurs route. Maintenant, plus rien n’empêchait de reconnaître Nön, ce serait un test pour Graham en quelque sorte… et ça détournerait aussi probablement les regards de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 21:37

Graham était un peu plus content depuis quelque temps, il fallait dire qu'il avait entendu que sa maitresse s'en remettait à lui pour l'alimentation mais surtout pour sa sécurité, et il allait être sur de la protéger de très près, bien entendu, il ne le montrait pas trop, ils n'étaient pas dans le manoir, donc c'était une tête assez professionnel que notre esclave avait, mais il était sur que Yukina pouvait comprendre qu'il en était fier, dans tout les cas, ils continuèrent de marcher jusqu’à un autre évènement.


En effet, Yukina avait serrer de plus en plus le bras de Graham, qui se doutait bien entendu de la raison, même si il n'allait pas en parler, puis il l'entendit parler et il eut un petit sourire, il avait bien raison alors, mais autre chose l'étonna quand même, que sa maitresse retire son déguisement et se dressait maintenant plus fière que jamais, l'esclave savait que sa allait attirer du monde, et il craqua donc son cou en prévision d'un certain travail physique qu'il allait devoir faire en vue de repousser certaine personnes trop gênante, ceci étant dit, elle avait surement fait cela en partit pour permettre au idiote qui regardait Graham de travers de maintenant éviter.


Il n'avait jamais vraiment été populaire avec les filles, d'une parce qu’il était un esclave, et de l'autre parce qu’il était jeune à cette époque, même la femme qui l'avait recueilli avant qu'il soit aveugle ne lui avait rien fait, en même temps, elle était trop vieille pour cela, également, un corps couvert de cicatrice n'est pas trop jolie à regarder, c'est à ce demander comment Yukina fait pour apprecier son corps balafré de la sorte, même si il n'en dira rien, après tout, tant que sa lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 22 Juin - 23:19

Yukina savait que les regards allaient maintenant se tourner vers elle, qu’il y aurait sûrement quelques photos qui serait prises et peut être publiée dans le journal de la ville. Elle finit d’ailleurs par avancer, se demandant même comment les grattes papier qualifieraient Graham… Un mince sourire amusé étira ses lèvres. Un petit couple osa les déranger pour demander un autographe à la rousse. Cette dernière eut un petit rire, puis, elle le leur signa  avant de leur adresser un clin d’œil et de reprendre son chemin, les laissant tout simplement abasourdit où ils se trouvaient pour le moment. La chanteuse n’avait jamais vraiment caché que c’était elle qui tenait la discothèque. D’ailleurs, ils ne tardèrent pas à y arriver. La rousse emmena maintenant Graham par la porte de service. Elle l’ouvrit avec ses clefs personnelles et fit entrer son esclave avant de refermer. Un coup d’œil rapide leur permis de voir qu’il n’y avait qu’une femme qui portait un tablier. Ca tombait plutôt bien.

« Miss Kurama. »
« Bonjour, tu te souviens de Graham. »


La blonde en tablier le regarda un moment, puis, elle hocha la tête. Laissa Yukina la dépasser. Elle n’avait pas fait de commentaire quand à l’esclave, ici on savait sa disparition, vu la colère de la patronne et son changement de comportement. La blonde n’avait donc pas eut de mal à identifier le blond quand à la cause de l’absence de la veille de la patronne.

« Kim’, tu veux bien préparer de quoi manger ? »
« Bien sur madame. Comme d’habitude ? »
« Oui… Et montre à Graham ce qu’on peu proposer ici, qu’il choisisse. »


La blonde hocha la tête, puis, elle alla chercher la carte pendant que sa patronne passa dans la section où se trouvait son bureau. Si il le fallait, il n’aurait sûrement pas de problème pour la retrouver, après tout, il n’y avait pas trente six bureau de la direction. Yukina avait alors commencer à s’occuper des papiers de la boite de nuit pendant que La blonde gérait avec Graham pour savoir quoi lui préparer. Oui, elle était la cuisinière ici… même si elle n’avait que peu l’occasion de cuisiner…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 23 Juin - 0:29

Graham eut de la chance, il n'y avait pas eu trop de problème pendant le trajet jusqu’à la discothèque, mis à part peut être quelque photos prisent, ce qui allait surement faire plaisir au paparazzi mais peut être pas à sa maitresse, enfin, il y eu aussi un couple voulant un autographe de Yukina, ils ne semblaient pas si méchant alors il ne fit rien et resta souriant, ne voulant pas donner de mauvaise impression, le trajet ne fut donc plus très long à la suite de cela et ils arrivèrent à la discothèque.


Graham rencontra alors visuellement pour la première fois une employé de Yukina, une jeune femme nommé Kim, elle semblait également l'avoir reconnu de suite mais lui n'était pas encore sur, enfin, il lui faudrait encore un peu de temps, il regarda alors sa maitresse partir vers son bureau, le laissant alors seul avec la jeune femme, au moins elle avait confiance, ou alors elle savait que son employé n'allait rien faire sans risquer de prendre la porte, il suivit donc Kim et l'aida à préparer quelque sandwich ainsi que des glaces, une fois le tout préparez, il les posa sur un plateau et remercia la jeune femme avant d'emmener le tout vers sa maitresse, il n’eut pas de mal à trouver le bureau de sa maitresse et frappa à la porte avant d'entrer, posant le repas dans un coin avant de regardez sa maitresse avec un petit sourire.

"Le repas pour ce soir à été fait Yukina-sama, avez vous besoin d'aide pour autre chose?"

Il resta debout le temps qu'elle lui répondit, se demandant si il avait des compétence en comptabilité, il n'était pas vraiment allé à l'école, mais il savait au moins tenir des compte, après tout, il fallait compter combien d'argent sale la mafia se faisait par jour, et quand il pensait à de l'argent sale, il était vraiment sale, parfois couvert de sang, et puis, l'esclave allait surement rester avec sa maitresse, à moins qu'il se passe quelque chose de gênant ailleurs ou qu'elle lui demande de surveillez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 23 Juin - 2:37

Kim n’avait fait aucun commentaire, même quand elle avait estimé qu’il empiétait sur son job. Elle se permit cependant de lui donner quelques conseils pendant qu’ils préparaient le repas. Puis, Kim mis le tout sur un plateau et laissa Graham s’occuper du reste sans dire un mot de plus. Elle repris alors ses activité habituelle, sans un mot. Kimberley n’avait jamais été une grosse bavarde. Pas très féminine non plus, mais c’était une bonne cuisinière et elle mettait du cœur à l’ouvrage quand elle avait une commande. Sinon, elle aidait ai bar ou au service.

Yukina quand à elle était en train de se prendre la tête dans ses comptes. Elle n’aimait vraiment pas faire ce genre de chose, mais elle ne voulait pas embaucher un comptable… Surtout que ce dernier voudrait probablement mettre son grain de sel dans les fermetures exceptionnel qui avait lieu pour ses concerts privés… D’ailleurs. La rousse repoussa son livre de compte de coté pour jeter un œil à l’agenda du club. Cependant, avant même qu’elle ne l’ouvre, Graham la rejoignit avec le repas elle lui fit signe de poser tout ça de l’autre coté du bureau et de s’asseoir.


« Je vais manger en même temps que je règle ça, ça commence à devenir urgent à force de toujours repousser, ne m’attend pas pour te servir. »

Lui dit elle d’une voix douce, puis, elle se mit à feuilleté l’agenda. Il y avait des groupes qui avaient réservés pour jouer… Et il fallait qu’elle prévienne un peu à l’avance… Elle arrêta finalement trois dates, ça devrait suffire… Oui. Elle nota ces trois dates au feutre rouge avant de s’emparer d’un sandwich, dans lequel elle croqua avant de faire rouler sa chaise jusqu’à un autre bureau ou se trouvait un ordinateur. Elle chercha un document dans les méandres des fichiers, puis, elle lui parla simplement :

« Tu vois Graham, je n’ai pas une très bonne mémoire des dates, alors, je suis obligé de tout noté… C’est parfois assez prise de tête… »

Pourquoi elle lui disait ça d’ailleurs ? Probablement juste pour parler. Elle pris une nouvelle bouché de son sandwich. Elle tapa encore quelques petites choses, puis, vérifia une notes sur un post-il et lança une impression avant de se tourner à nouveau vers le blond, mangeant toujours tranquillement pendant que l’impression ce faisait. Heureusement que cette machine était programmé pour se lancer quand le système électrique de la discothèque était activé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 23 Juin - 4:44

Comme lui avait demander sa maitresse, Graham plaça le plateau de l'autre côté et c'était mit derrière elle en la regardant faire, cela ne semblait pas si compliquer que cela, mais il fallait dire qu'avec son cerveau maintenant, tout lui semblait moins compliquer, il fallait vraiment qu'il voit Mickael pour plus d'information, en tout cas, il continua de mémoriser pas mal de choses jusqu’à ce que sa maitresse lui dise qu'elle n'était pas doué pour mémoriser les dates, ce qui pouvait arriver à tout le monde en même temps, il s'approcha alors de l'agenda et lui indiqua du doigt avant de lui parler.

"Je peu les mémoriser pour vous si vous le souhaitez Yukina-sama, tout ce que vous avez du mal à faire, je peu surement m'en charger pour vous facilitez la tâche."

Comme à son habitude il voulait aider, il avait même voulu ranger les papiers de sa maitresse, mais attendit plutôt un petit moment avant de le lui demander, après tout, il ne savait pas si c'était peut être trop personnel pour Yukina, mais il voulait surtout qu'elle puisse terminer cela plus vite pour qu'elle puisse passer plus de temps dans sa propre discothèque, il était toujours aussi bienveillant, il se gratta alors la tête un moment avant de lui poser enfin la question.

"Je peu aussi triez vos papiers et aider pour certain problèmes, enfin, si vous le désirez bien entendu."

Il avait alors pris un sandwich et le mangea doucement pendant qu'il attendit la réponse de sa maitresse, il était devenu meilleur et pouvait maintenant l'aider pour beaucoup plus de chose, la question était maintenant de savoir si Yukina allait laissez son esclave l'aider pour les compte de sa discothèque, c'était quand même son entreprise si on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 24 Juin - 13:25

Yukina leva les yeux pour voir Graham, ce dernier lui disait qu’il pouvait s’occuper de son agenda… Bah, pourquoi pas, si il s’en occupait, il pourrait la prévenir de ses rendez-vous et elle n’aurait pas a y jeter un œil tout les matins. La jeune femme garda un moment le silence, puis, elle hocha la tête et fouilla dans son sac pour en sortir son propre agenda et tout ses rendez-vous… Dont le passage à l’hôpital une fois par semaine. Elle l’avait alors tendu à son esclave avant de lui dire.

« Arrangea toi juste pour le faire coïncidé avec celui qui est ici, enfin, tu as juste à y ajouter les trois dates qui se trouvent sur les cartons qui sont en train d’être imprimés. »

Elle lui indiqua l’imprimante qui faisait couler sans relâche des flyers dans une caisse qui se trouvait en dessous. Elle avait ensuite achevé son sandwich pour se servir un verre de soda, elle ne consommait jamais d’alcool quand elle mangeait. Puis, la rousse se rappela que le blond n’avait toujours pas contacter son ami, elle soupira et lui indiqua le téléphone qui se trouvait sur son bureau.

« Profite en pour prendre un rendez-vous avec ton ami, c’est préférable vu qu’on ne sait pas ce que le retour de ta vue a pus entraîner d’autre… »

Elle avait mimé des guillemets en parlant du retour de sa vue. Puis, il lui avait parlé de l’aider dans le classement de ses papiers et tout ça et elle le regarda un moment avant de soupirer. Elle ne savait pas, bien sur, elle ne doutait pas que son esclave puisse l’aider… Mais la scène était une affaire familiale alors que la discothèque… C’était son bébé en quelque sorte. Son regard se porta sur le blond, puis, elle se pinça l’arrête du nez avant de finalement dire.

« D’accord, tu peux m’aider… Mais pour le moment c’est juste pointer les comptes du club, ne t’en fait pas. »

La rousse continua simplement de prendre les factures et de les pointer, chose qu’elle faisait presque toutes les semaines. Mais cette semaine là, il n’y avait pas eut beaucoup d’achat… Yukina leva un œil vers la pendule les employés n’allait pas tarder à arriver pour pointer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 24 Juin - 21:02

Yukina lui tendit son calepin pour qu'il puisse l'aider un minimum, il était content de pouvoir faire quelque chose, se sentant un peu inutile alors que sa maitresse faisait tout le travail, il commença alors à faire ce qu'elle lui avait demander en plaçant les dates qu'elle lui avait demander de rajouter, ensuite, il vérifa une nouvelle fois si il n'y avait pas d'erreur avant de l'entendre dire deux chose, premièrement, qu'il devait prendre un rendez vous chez Mickael, il allait le revoir assez vite dit donc, deuxièmement, qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'aide pour le reste, c'était dommage qu'il ne puisse pas se rendre plus utile mais il accepta ce qu'elle disait, prenant le téléphone et composant le Numéro de Mickael.

"Allo Mickael?, c'est Graham......oui ça va.....non mes douleur à la tête ce sont arrêter, pour tout te dire je suis guéris."

Graham du alors à ce moment la retirer vite son oreille du téléphone pour éviter d'avoir mal au oreilles à cause du "Quoi!?" du médecin, il se tourna vers sa maitresse en haussant les épaules avant de continuer.

"Oui, j'ai eu une grosse crise et.......non non laisse moi finir......juste une perte momentanée de presque toute ma mémoire depuis l'accident.....un mois......à ton avis, il n'y à qu'une personne pour me rappeler qui je suis.....Depuis quand tu t’intéresse à sa??"

Graham était un peu rose sur les joues, surement que Mickael lui avait parler de sa relation avec Yukina.

"Tu ne saura rien.....fait attention......bon, me faut un rendez vous.....oui assez vite comme cela sa sera fait.....non pas cette date.....parce que non.....oui voila.....tu connais le travail de ma maitresse non?, alors arrête de poser ce genre de question......d'accord, allé, je te laisse....au revoir."

Graham soupira et nota la date sur le calepin avant de le tendre vers sa maitresse en soupirant.

"Il est encore plus collant que la dernière fois..., et aussi plus joyeux, je me demande ce qu'il a encore fait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 25 Juin - 0:52

Yukina écouta distraitement l’appel de son esclave alors qu’elle achevait de pointer les comptes. Vaguement, la jeune femme avait nettement entendu le ‘quoi’ du médecin et un sourire amusé vint se poser sur ses lèvres sans qu’elle ne dise pourtant le moindre mot. Elle aurait probablement réagit comme lui, mais si il avait dû recouvrir la mémoire à un autre endroit, elle serait aussi probablement entrée dans une colère noire. La rousse avait refermé son livre de compte pour le glisser dans un des tiroirs de son bureau. Elle avait ensuite pris uns feuille vierge et avait commencer à coucher quelques mots sur le papier… Une nouvelle chanson ? Peut être. En attendant, elle avait toujours l’oreille tendue à ce que disait Graham à son ami, vu qu’elle n’avait qu’un son de cloche.

La chanteuse se passa une main derrière la nuque avant d’en revenir à ce qu’elle écrivait. Son stylo dérapa sur la feuille quand elle entendit Graham évoqué la personne qui avait pus lui rappeler qui il était. Elle n’avait pas rougit, mais tout de même… Et à la question qui avait suivit, elle avait simplement haussé un sourcil. Elle soupira et relu ce qu’elle avait déjà noté, avant de finalement le jeter avec un soupire. Elle n’avait pas écouté plus que ça ce que Graham avait pus dire d’autre à son amie. La propriétaire de la discothèque avait ensuite entendu son esclave raccrocher et elle avait levé les yeux vers lui en s’adossant simplement contre le dossier de son siège.

La jeune femme écouta son esclave tout en jetant un rapide coup d’œil à la date, même si elle ne s’en souviendrait probablement plus d’ici quelques heures. Puis, elle avait remis l’agenda dans son sac, se disant que, dans le pire des cas, il n’aurait qu’à aller l’y chercher puisque son sac resterait dans le bureau tant qu’elle serait au travail. Puis il s’étonna de la joie de son ami et agacée que sa mise en garde n’ai pas porter ses fruits, elle lui souffla simplement d’une voix peut être un peu dure.


« Oh, s’il te plais Graham, toi aussi tu a l’air plus heureux depuis ce matin, même si tu ne le montre pas en public. »

Dit-elle simplement en levant les yeux au ciel, toujours un peu agacée. On frappa à la porte et Yukina laissa la personne entrée en prenant un nouveau sandwich. La discussion fut brève, juste des informations d’usage quand à la soirée et un avertissement comme quoi le groupe de la soirée était arrivé et qu’ils étaient en train d’installer leurs instruments. Elle avait alors simplement hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 26 Juin - 3:25

Sa maitresse semblait un peu irriter, Graham se demandait bien pourquoi, peut être qu'elle avait entendu quelque chose qui lui avait pas plus, il regarda quelqu'un arriver pendant qu'il mangeait doucement un sandwich, peut être était ce du au fait que son ami n'avait pas écouter son conseil, il ne pouvait rien faire, c'était son choix, et il semblait bien plus heureux en ce moment, alors pourquoi le déranger, néanmoins, il ne voulait pas que sa maitresse se prenne la tête dessus et surtout qu'elle se fasse mal à la tête, il se gratta alors la tête et quand il fut sur que personne n'allait venir avant un moment, il se plaça derrière sa maitresse et commença à lui masser le dos en lui parlant doucement.

"Détendez vous Yukina-sama"

Graham était très bon masseur, il avait bien eu le temps de s'entrainer sur beaucoup de personne quand il était esclave et également sur sa dernière maitresse, assez vieille et qui avait souvent besoin d'un bon massage pour ces articulations, on pouvait donc en conclure qu'il avait des doigts de fée, il commença donc à les utiliser sur sa maitresse, massant délicatement son épaule en appuyant doucement sur l'arrière de son dos pour dénouer quelque nœud, il fit également quelque cercles avec ces pouces vers son omoplate, tout en continuant le massage relaxant, ce qui était sur, c'était qu'il n'avait jamais eu de client non satisfait, autre chose aussi, c'était bien la seule femme de son âge avec qui il pratiquait le massage dessus, son ancienne maitresse ne comptant pas car elle avait surement le double de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 26 Juin - 12:00

Yukina était irritée, cependant, ce n’était finalement pas ses affaires… La jeune femme acheva alors son repas et Graham s’était mis derrière elle, puis, il avait commencé à la masser  en lui demandant de se détendre et la chanteuse ferma les yeux, laissant au soin de Graham de dénouer ses épaules et ses nerfs. Cela lui faisait un bien fou, elle pencha même la tête en avant, lui laissant ainsi l’accès à sa nuque si il avait envie d’y poursuivre son massage. La chanteuse aimait tellement ce massage qu’elle était sur le point de s’endormir et il fallait l’avouer, comme elle n’avait pas suffisamment dormit ça ne l’aidait pas à garder les yeux ouvert. Elle apprécia tellement le massage que, quand on frappa à nouveau à la porte elle répondit par un grognement, elle les aurait bien envoyé boulé tiens… Cependant, quand elle vit l’heure, elle compris pourquoi. Avec un soupire, elle se s’échappa du massage de son esclave et ouvrit un tiroir fermé à clef avant de se lever.  

« Merci Graham, mais il est tant de se mettre au boulot. »

Elle détacha ses cheveux, les ébouriffant légèrement pour y mettre du volume, puis, elle se tourna vers son esclave avant de lui adresser un sourire et enfila ses lunettes de soleil. Puis, elle ouvrit sur un garçon à peine sortit de l’adolescence qui s’apprêtait à frapper à nouveau. Elle lui colla l’enveloppe dans les mains et il en vérifia rapidement le contenu avant de retourner d’où il venait. Yukina sourit simplement, puis, elle se dirigea vers le bar. Tout le monde la salua quand elle entra et elle leur répondit juste d’un sourire et d’un signe de tête, puis, elle glissa derrière le comptoir et jeta un rapide coup d’œil avant d’en revenir à Graham.

« Ce soir, je ne te demande pas grand-chose, on manque de sommeil et c’est ta première soirée ici en tant que voyant alors voici ta mission. Observe, apprend et quand je te demanderais d’aller chercher quelques chose à la réserve vas y, c’est la porte à coté de mon bureau. Oh et bien sur, si il y a un conflit, tu es autorisé à intervenir, mais que je soit bien clair, tes armes à feux uniquement en dernier recours, je ne veux pas de blessé… »

Et elle le regarda un moment, attendant de voir si il avait bien compris tout ça ou pas. La discothèque allait ouvrir d’ici peu, mais il faudrait encore une ou deux heures pour qu’elle tourne vraiment… D’ici là, le blond allait pouvoir voir que sa maîtresse s’amusait autant dans cet emploi que dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces yeux [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La grande place-
Sauter vers: