Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour ces yeux [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 1:31

Beaucoup de chose venait de se passer dans la tête de Graham d'un coup, il fallait dire qu'il ne c’était pas vraiment attendu à cela, sa maitresse l'embrasser tendrement, lui y répondant avec la même tendresse, lui par la suite l'entendre lui dire qu'il n'avait pas à se retenir, qu'elle pouvait parfaitement lui dire quand cela allait trop loin, c'était la dernière chose qu'il le retenait, il avait beau être un débutant pour ce qui était des relations amoureuse, pour ce qui concernait ces sentiments, il en avait à revendre, et c'est exactement ce qu'il allait lui monter pendant le reste de cette soirée.


Plus sa maitresse l'embrassait, plus il y répondait avec plus d'envie, plus de passion, quand elle lui mordit la lèvres, il avait envie de faire la même chose, mais un autre baiser vint interrompre cette idée, il sentit ces mains bouger et se laissa encore fait un moment, le temps qu'il puisse profiter, quand elle arrêta alors pendant un petit moment de prendre l'initiative, il passa alors à la charge, enfin, si on pouvait dire, cela, l'embrassant avec tout les sentiments qu'il avait pour elle, utilisant la main qui se trouvait sur sa taille pour la coller un peu plus à elle, il n'y connaissait pas grand chose en baiser, alors il ne faisait que d'imiter ce qu'on lui montrait, par la suite, il commença doucement à lui caresser le dos pendant qu'il sentait quelque chose grandir en lui, une envie étrange, il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, mais il désirait sa maitresse, bien plus qu'a son habitude.


On pouvait dire qu'il était très doux dans ces gestes, prenant une très grande attention à ne pas la blesser, lui caressant le dos en faisant attention à ne pas toucher sa cicatrice, son autre main passant sur son épaule et également sur sa joue, la caressant avec tendresse à mesure qu'il l'embrassait toujours passionnément, Yukina allait surement devoir lui apprendre beaucoup de chose, mais en retour, elle avait gagner quelque chose qu'il n'allait jamais partir d'elle, un amoureux fidèle et qui ferais tout pour elle, enfin, tant qu'il savait comment faire, il continua donc ces caresses et se demandait bien ce qu'il pourrait bien faire par la suite, pour le moment, il pouvait juste sentir le corps de sa maitresse contre le sien, son cœur battant assez vite pour l’empêcher de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 2:12

Yukina avait dit à Graham de ne pas se retenir et, apparemment, il n’avait attendu que ce signal. Alors qu’elle venait de faire glissé la main du jeune homme sur sa taille et qu’elle l’embrassait, il l’attira contre elle, l’embrassant à son tour et elle répondit à son baiser avec une certaine tendresse. La chanteuse sentit un frissonne lui remonter tout le long du dos alors qu’elle demeurait pressée tout contre lui. La rousse sentait son corps réagir à ces baisers, tant et si bien qu’elle laissa échapper un soupire entre deux de ses baisers… Puis, leurs lèvres s’étaient à nouveau jointes dans un baiser plein de passion. Yukina laissa sa main glisser sur le torse de Graham, ne prenant quand à elle pas la peine d’éviter les cicatrices du blond. Plus experte que son esclave dans les choses de l’amour, la propriétaire de la discothèque n’eut aucune gêne à passer une de ses jambes au dessus de Graham pour se retrouver à califourchon sur lui.

Yukina n’avait même pas pris la peine d’interrompre les baisers. A cheval sur son esclave, elle sentait le bas de sa nuisette tendu sur le haut de ses cuisses, mais ce n’était pas vraiment ce dont elle se souciait le plus. La jeune femme sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine, pour le moment, elle n’avait que faire de si il faisait une erreur ou non. Pour le moment, elle n’avait envie de penser à rien d’autre qu’à la chaleur du corps de Graham sous ses doigts, au fait de l’avoir retrouver et le fais qu’il lui appartienne complètement sans qu’elle ne l’ai cherché cette fois-ci. La jeune femme collait son corps contre celui de l’ancienne aveugle alors qu’elle plongeait à nouveau une de ses mains derrière la nuque de Graham, l’embrassant avec toute la fougue qu’elle pouvait ressentir à l’heure actuelle… Le souffle de la jeune femme s’accélérait sans qu’elle ne puisse rien faire contre ça. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine alors que son souffle se mêlait encore et toujours à celui de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 2:54

Yukina était maintenant à califourchon sur lui, caressant de plus en plus le corps de Graham, qui lui ne pensait qu'a l'embrasser pour le moment, sentant son corps bruler au rythme des baisers qu'ils s’infligeaient chacun leur tour, l'esclave se sentait une folle envie de hurler son bonheur, mais il avait d'autre moyen de le faire, sentant le corps de sa maitresse contre lui, sentant son souffle mêlé avec le sien, il avait l'impression de revenir dans un champ de bataille, mais avec comme seul but de faire tomber son adversaire de plaisir, il avait vraiment une étrange manière de voir les choses, enfin, il fallait bien qu'il trouve des exemples quelque part, et il n'avait que cela en tête.


Graham ne c'était pas arrêter de caresser le dos de sa maitresse de ces deux mains, parfois même passant sur son cou, faisant quand même attention au cicatrices de sa maitresse, qui pouvait peut être encore lui faire mal, une de ces mains néanmoins vint prendre celle de sa maitresse, la serrant doucement, les battements très rapide de son cœur semblait maintenant se synchroniser avec ceux de sa maitresse, qu'il sentait bien maintenant qu'ils étaient collé de cette manière, il en voulait encore, il voulait partager plus de chose avec sa maitresse, voulant tout lui donner, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, voir sa maitresse ainsi lui donnait déjà une grosse dose d'excitation, il avait l'impression que quelque chose allait exploser si il ne le relâchait pas, mais il finirait bien par trouver.


En attendant, il n'en était pas très loin, il avait peut être encore une petite gêne quelque part, ou alors il aimait sentir sa maitresse de cette manière, on pouvait imaginer ce qu'il pourrais se passer si jamais elle allait encore plus loin, pourrait il la relâcher un jour, ce qui était sur, c'était que maintenant, il allait tout mettre en œuvre pour elle, comme guidé par son instinct, il profit d'une petite pause entre deux baiser pour lui poser quelque baiser sur son cou et lui caressant doucement sa cuisse, pendant qu'il retourna alors au baiser qui semblait de plus en plus fougueux, de plus en plus passionner, il ne lui restait plus maintenant qu'a franchir le pas, ou alors à Yukina de lui montrer, dans les deux cas, cela n'allait faire que de rendre Graham encore plus fou d'elle, et elle devait surement le savoir maintenant, à le voir réagir à chaque fois qu'elle lui laissait une porte d'ouverte, il s’engouffrait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 3:59

Yukina ferma les yeux, voila qui était déjà mieux… Leurs baisés s’intensifiait toujours plus à mesure que le temps passait. Leurs souffles ne cessaient toujours plus de se mêlés et la jeune femme pressa son corps contre celui de son esclave, ne se souciait que peu qu’elle ne porte rien sous sa nuisette et donc que Graham puisse sentir son intimité tout contre lui. Arès tout, dans les circonstances actuelles, c’était le dernier de ses soucis. La chanteuse profita d’un instant où leurs lèvres n’étaient pas unies pour glisser son visage dans le cou de l’ancien aveugle, lui infligeant un suçon. Une marque que le blond garderait sûrement quelques jours. C’était la façon d’agir de la propriétaire de la discothèque.

Elle sentait les caresses de Graham sur son dos et cela irradiait ses sens. Il fallait dire aussi que ça commençait à faire un moment que Yukina Kurama était célibataire… Enfin, il fallait dire que depuis qu’elle avait son esclave à la maison, elle n’avait plus vraiment besoin de la compagnie qu’elle recherchait avant chez les hommes… et les femmes. Le sexe n’avait toujours été qu’un bonus à ce sujet là. Cependant, là c’était un cas particulier…Et elle sentait son cœur qui cognait encore et toujours dans sa poitrine. Graham attrapa une de ses mains et elle la pressa légèrement au creux de la sienne, se retrouvant par la même occasion à presser cette main contre le lit pour se garantir un minimum d’équilibre. Ses lèvres revinrent bien vite s’unirent à celle de l’ancien aveugle.

Yukina sentit que Graham caressait sa cuisse et elle frissonna à ce contact. Un nouveau baiser, encore plus chargé de désir que le précédant. La chanteuse passa doucement sa langue su les lèvres de son esclave, non, il ne s’en tirerait plus maintenant. La rousse n’avait aucune idée de l’heure qu’il était et pour tout dire, elle s’en contrefichait. Elle bougea doucement, son bassin frottant contre le bas ventre de Graham et une de ses mains se mis à glissées tout le long du torse du blond s’attardant légèrement sur son ventre dans un premier temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 4:31

Ce que ressentait Graham en ce moment, il ne voulait le faire partager à personne, mais en même temps, il se demandait si cela faisait le même effet à tout le monde, son esprit se dirigea vers son ami Mickael, il semblait si proche de sa Neko, avait il déjà vécu ce genre de plaisir, il n'en avait aucune idée, mais cette pensée disparu bien vite, remplacer par le plaisir que lui fournissait sa maitresse pour le moment, et encore, il n'avait encore rien vu ni même ressentit, il n'était encore qu'un enfant face à Yukina, un peu sans défence, mais quand elle se décidera enfin à lui montrer les joie du plaisir que ressent un adulte, il allait surement avoir du mal à ce contenir.


Le passage de la langue de sa maitresse fit frissonner son corps, même si les caresses que lui procurait sa maitresse était loin de le refroidir, il était plutôt bouillant, comme une cocotte minute sous le point d'exploser, il sentait le corps de sa maitresse frotter contre quelque chose qui lui envoyait des onde de plaisir, haletant doucement, c'était nouveau pour lui, il était encore à vif, et les sensation que lui donnait sa maitresse était encore qu'un prémisse, il était à sa merci, en même temps, il était son esclave, aussi bien en public que maintenant, dans cette chambre, sur ce lit, il n'était que l'esclave des désirs de sa maitresse, même si il en avait également envie, son cœur semblait vouloir sortir pour participer, son souffle beaucoup plus chaud que la normal ne désirait encore toucher le corps de cette tentatrice, actuellement pleinement consciente de ce qu'elle désirait.


Graham sentit quand même une de ces main se diriger vers le ventre de sa maitresse, il l'avait déjà vu une fois ou deux, mais c'était la première fois qu'il le touchait, décrivant des cercles du bout de ces doigts, remontant doucement vers sa poitrine, sans pour autant la toucher, il avait un le regard enfiévré et plein d'envie, il désirait toucher plus sa maitresse, il voulait faire beaucoup de chose, mais pour le moment, tout ce qu'il faisait, c'était caresser son ventre et la regarder avec son regard montrant parfaitement qu'il allait la suivre jusqu'au bout, une lueur un peu désir dans son regard quand il la regardait dans les yeux, il n'avait également aucune idée du temps qu'il était, et n'avait surtout pas envie d'y penser, voulant que ce moment dure, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 15:47

Yukina ne pensait actuellement à rien d’autre qu’à son esclave tout contre elle. La jeune femme l’entendait haleté et un sourire vint doucement étirer ses lèvres. La chanteuse était pleinement consciente que Graham était tel un nouveau né pour le sujet, qu’elle serait sa première et qu’il lui revenait donc de le guider. Même si il prenait enfin des initiatives, comme cette main qui vint se glissée sur son ventre. Les muscles abdominaux de la jeune se contractèrent légèrement sur ce contact, c’était un endroit assez sensible chez elle. La rousse poussa un profond soupire entre deux baisers, puis, quelques baisers plus tard, la jeune femme se désintéressa temporairement des lèvres de l’ancien aveugle. La propriétaire de la discothèque posa plusieurs baisers dans le cou de son esclave, puis, sur son torse alors que ses mains papillonnaient au niveau des hanches du blond… allant bien vite le soulager de son pantalon.

Elle ne voulait pas le brusquer, elle était pleinement consciente qu’elle serait sa première fois et elle comptait bien la lui rendre inoubliable… à dessein bien entendu. Yukina  avait donc débarrassé Graham de son pantalon, veillant à frôler son corps à chacun de ses gestes… Oui, elle avait déjà eut plusieurs expériences, elle n’était pas chaste. La chanteuse en revint bien vite aux lèvres de son esclave, collant encore son corps, uniquement vêtue de cette nuisette de soie, contre celui de son esclave. Ce nouveau baiser fut on ne peux plus passionné alors qu’elle glissait doucement sa main sur la joue de l’homme, sans pour autant interrompre ce nouveau baiser. Cette fois, elle força les lèvres de Graham avec sa langue pour débuter un jeu de langue avec celle de son esclave. Le souffle de Yukina se faisait un peu court, elle sentait le désir s’accroître en elle. Elle ne savait pas combien te temps elle pourrait encore tenir avant de vouloir à tout pris le sentir en elle, mais elle voulait le rendre ivre de désir en attendant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 16:29

Graham sentit sa maitresse descendre doucement ces lèvres de sa bouche, poussant un soupir au passage, passant par son cou puis enfin sur son torse, cela donnait à notre esclave un nouvel élan de sensation tout aussi excitante que les autres, il avait bien entendu envie de faire la même chose à sa maitresse, lui rendre au centuple ce qu'elle lui faisait ressentir, mais pour le moment il était plus comme un plat que dégustait sa maitresse, un met rare qu'elle voulait prendre le temps de découvrir, il sentit alors les mains de Yukina sur ces hanches et sentit son pantalon partir, laissant juste son caleçon à l'air, on pouvait clairement voir une belle grosse bosse à l'intérieur, il ne savait pas quel taille son membre pouvait avoir, il n'avait même pas penser à le savoir, mais à le sentir, il semblait assez imposant, il se demandait si sa maitresse n'allait pas prendre peur, ou alors être contente que son esclave soit si bien monter, enfin ce n'était pas lui qui pensait la deuxième chose.


Le frottements de leur corps semblaient chauffer de plus en plus Graham, qui apprenait tout de même à bouger légèrement pour accompagner les mouvement de sa maitresse, il sentit alors la main de sa maitresse pendant qu'elle l'embrassait, puis sa bouche s'ouvra doucement et il sentit alors la langue de Yukina rentrer pour jouer avec la sienne, il suivit alors dans un premier temps comment elle s'y prenait, s'excitant un peu plus par la mêle occasion, pour ensuite l'embrasser de lui même une fois le baiser rompu, l'imitant en partie et y mettant un peu du sien pour essayer de procurer à sa maitresse le plus de sensation possible, il ne se sentait plus lui même, entre son membre qui avait enfin envie de découvrir les joie du sexe, son corps brulant de désirs par les frottements joints de sa maitresse et de lui même ainsi que son regard complétement focaliser sur celui de la femme en face de lui, la seul chose qui le retenait était bien entendu son inexpérience en la matière, on pouvait donc imaginer les surprise qu'il pourra réserver à sa maitresse pour la prochaine fois.


Puis, pendant qu'il c'était remit à caresser le ventre de sa maitresse, sa main s'aventure un peu plus haut que la normal, arrivant maintenant à sa poitrine, il ne l'avait jamais encore toucher, et quand il agrippa doucement le sein de Yukina, il faible sourire apparu sur son visage, c'était si doux au toucher, il commençait alors instinctivement à le malaxer en douceur, voulant plus le sentir dans le creux de sa main, sans même se rendre compte de ce que cela pouvait faire ressentir à maitresse, il était peut être ignorant, mais il savait bien utiliser ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 17:42

Yukina éveillait les sens de son esclave tout en faisant monter en elle son propre désir. Bien sur, elle avait envie de lui, mais elle pouvait encore attendre. Bien sur, elle avait pus constaté ce que cachait encore le sous-vêtement de Graham et une phrase qu’elle lui avait déjà dit se répétait dans son esprit : il était vraiment plein de surprise… et ce n’était pas pour déplaire à notre jeune chanteuse. La rousse l’embrassait donc à nouveau, pleine d’envie et de désir pour le blond. Maintenant, elle sentait son corps agir en plus de réagir contre le sien… Son souffle se fit encore plus court, mais elle ne l’en embrassa pas moins, débutant donc ce jeu de langue auquel il se mit bien vite à participer, enflammant un peu plus les sens de la jeune femme. Bien sur, il ne la faisait pas monter aussi haut que quelqu’un d’expérimenté, mais ça avait quelque chose de grisant de le faire avec un débutant de temps en temps. Un sourire étira les lèvres de la chanteuse à cette pensée.

Et Graham continuait de lui caresser le ventre et elle sentait ses sens s’enflammés… Mais ce n’était encore rie, car l’ancien aveugle sembla prendre encore un peu plus d’initiative et il s’empara d’un de ses seins, répandant un frisson de désir dans le corps de sa maîtresse, qui laissa mourir un gémissement sur leurs langues entremêlées. D’ailleurs, elle n’en approfondit que plus le baiser, remuant légèrement le bas de son corps sur le sien en en évaluant pleinement les conséquences. Il ne fallu que quelques minutes de plus pour que Yukina n’échappe pleinement à Graham, demeurant cependant toujours à califourchon sur lui. Elle fit alors glisser le tissu soyeux de sa nuisette sur son corps, envoyant ensuite volé cette dernière on ne sait où. Cela n’avait aucune importance pour l’heure. Bien sur, en agissant ainsi, la rousse offrait pleinement son corps à la vue et au toucher de son esclave, enfin, c’était là le but de la manœuvre…

Cependant, Yukina n’était pas la personne la plus patiente d’Oration, c’était bien connu de ceux qui la côtoyaient de plus ou moins loin. Elle avait donc finalement entrepris de soulagé son esclave de son dernier vêtement avant d’en revenir encore une fois à ses lèvres que, cette fois, elle mordilla avec envie… glissant sa main entre eux deux, jusqu’à arrivée à la virilité de son esclave et de commencer à la masser de façon on ne peut plus suggestive… Combien de temps encore pourrait elle se retenir… Plus très longtemps sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 18:20

Graham était certes inexpérimentée, mais il apprenait à un rythme hallucinant, il ne lui suffisait de pas grand chose en même temps, il n'avait pas vraiment besoin de ces yeux pour savoir si ce qu'il faisait donnait plus de plaisir à sa maitresse ou pas, il pouvait l'entendre, le sentir au bout de ces doigts, si cela continuait, il allait facilement trouver toute les faiblesse du corps de sa partenaire, il avait déjà même commencer à embrasser de mieux en mieux, bougeant sa langue avec plus de dextérité, il était un très bon élève et Yukina lui apprenait tout ce qu'il avait besoin de savoir, pour l'utiliser pour le plaisir de sa maitresse, et il était sur qu'il allait pouvoir trouver autre chose d'utilisable.


Rien que la sensation et la réaction de sa maitresse quand il toucha son sein lui donna un ordre d'idée de ce que cela pouvait donner, surtout depuis que son autre main était libre d'agir suite à sa partenaire qui avait retirer sa nuisette, montrant son corps nue à Graham, qui sentit une grosse vague de chaleur depuis son corps, il empoigna alors la poitrine de Yukina à deux mains et la massa doucement, cherchant ce qui lui faisait le plus plaisir, ses mains frôlant ces tétons avant qu'il ne cherche à jouer avec, les bougeant doucement avec un doigt avant de les pincer sans trop forcer, il prenait certes un peu plus d'initiative, ce qui devait faire plaisir à Yukina, mais de l'autre il devait être au départ un peu imprécis, heureusement que sa maitresse était assez expressive pour montrer si ce qu'il faisait lui faisait plaisir ou alors que cela était l'extase.


Néanmoins, quelque chose le fit arrêter ce qu'il faisait pendant une seconde, quand il sentit son membre à l'air et que Yukina l'empoigna, il poussa un petit gémissement et avait le souffle court de nouveau, c'était vraiment étrange, il n'avait jamais ressentit ce genre de chose, et la manière donc sa maitresse touchait sa verge, il avait l'impression qu'elle était en feu et massive, on pouvait dire que Yukina avait de la chance, elle allait pouvoir lui donner sa première véritable expérience sexuelle, et elle serait même sa seule partenaire, après tout, Graham était du genre loyal, il n'allait pas changer de femme et n'allait certainement plus la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 18:46

Yukina en faisait peut être un peu trop, mais c’était pour mieux le guider… Pour qu’il puisse savoir ce qui lui plaisait, ce qui faisait naître du plaisir en elle. La jeune femme savourait donc au mieux les contacts des mains de son esclave sur son corps. Elle le désirait et, pour le moment, elle ne se souciait de rien d’autre. La chanteuse avait donc le membre de son esclave en main et elle le massait de façon suggestive. Bien sur, elle avait entendu le gémissement de Graham quand elle l’avait empoigné, mais cela n’avait fait qu’étirer un peu le sourire de la jeune femme. La rousse continua quelques instants avant de se frotter doucement contre le membre de son esclave.

Quelques instants plus tard, la propriétaire de la discothèque fit glissé le membre du jeune homme de façon à ce qu’au moindre mouvement de plus, il s’enfonce en elle. Juste avant de faire ce mouvement, elle était revenue capturer les lèvres de son esclave et amant du moment. Yukina lui mordilla un moment les lèvres avec envie, puis, elle s’empala sur la verge brandit du blond avec un bruit à mi chemin entre un gémissement et un soupire. La chanteuse s’empala ainsi profondément sur le membre de l’ancienne aveugle, puis, elle lui laissa le temps de s’habituer à ce contact autour de sa virilité… Puis, elle commença lentement à se mouvoir sur lui, avant d’interrompre le baiser, venant maintenant lui mordiller l’oreille avec toujours cette envie et ce désir. A mesure qu’elle se mouvait sur et autour de lui, sa longue chevelure frôlait le torse de Graham, du moins, jusqu’à ce que Yukina ne se redresse presque en position assise sur la verge gonflé de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 19:37

Il avait du mal à comprendre en ce moment, à vrai dire, il ne savait pas si il pouvait encore réfléchir, tout ce qu'il faisait était totalement basé sur ce que ressentait sa maitresse, il ne bougeait qu'en fonction des bruits qu'il entendait, même si maintenant il arrivait à voir un peu mieux sa maitresse dans la pénombre, il sentait également son membre être frotté par sa maitresse, surement pour l'exciter encore plus, bien qu'il était sur qu'il ne pouvait pas être plus enfiévré que cela, ne ressentant plus que du plaisir, et en donnant tout autant à sa maitresse, enfin, c'était ce qu'il espérait, il c'était pas mal améliorer avec ces massages maintenant.


Puis, quelque chose d'unique survint, il sentait que maitresse prenait position pour mettre son membre en elle, et avant de le faire, l'embrassa avant de lui mordre les lèvres, mais rien ne l'avait préparer au sentiments qu'il allait découvrir quand il sentit son membre entrer en elle, cela lui arracha presque un crie, il avait l'impression que son membre entiers était devenu si sensible, qu'il se trouvait dans un espace vivant et chaud, il avait tellement envie d'en découvrir plus, mais ce fut sa maitresse qui commença à bouger, interrompant le baiser du moment ou s'amuser avec l'oreille de Graham, Yukina savait ce qu'elle faisait, il n'y avait aucun doute la dessus, et Graham gémissait doucement à chaque mouvement de sa maitresse, mais il ne voulait pas s’arrêter la, il ne faisait plus rien après tout, alors quand il la vit se relever doucement pour s'asseoir sur son membre, il se décida à prendre les choses en main.


Après tout, il n'était pas un enfant, il fallait bien qu'il montre qu'il n'était pas qu'un membre sur patte, qu'il avait une personnalité aussi, alors il empoigna la poitrine de sa maitresse à nouveau pour la masser avec envie, leur faisant décrire des cercles avant de toucher un peu les tétons de sa partenaire, les roulant dans ces doit et s'approchant même d'eux pour les mordiller avec sa bouche, avant de remonter vers sa maitresse pour l'embrasser, jouant avec sa langue, pendant ce temps, il avait réussit tant bien que mal à accorder ces mouvement à ceux de sa maitresse, amplifient les sensations et lui arrachant un gémissement un peu plus grand, il avait du mal à tenir, mais il n'allait pas s'avouer vaincu, pas avant que sa maitresse soit dans le même état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 22:21

Yukina s’unissait donc à son esclave, ne souciant que peu du reste pour le moment. Elle se mouvait toujours sur son membre dressé, augmentant toujours plus leur plaisir à tout deux alors qu’elle intensifiait les mouvements de son bassin. Dans cet afflux de désir, la chanteuse sentit tout de même Graham prendre en charge sa poitrine. Un soupire de plaisir avait alors filer entre ses lèvres alors qu’elle ne cessait d’œuvrer pour leur plaisir mutuel, elle le voulait tellement. Cependant, le blondinet lui semblait nettement plus haut qu’elle sur l’échelle du plaisir et elle s’en rendait compte. Cela la frustrait légèrement à l’avance. Enfin, ce n’était pas pour ça qu’elle allait ralentir l’allure, au contraire même. La rousse s’arrangea pour que les mouvements soient plus amples, faisant ainsi bondir sa poitrine au creux des mains de son esclave à chacun de ses mouvements. Les mains de la propriétaire de la discothèque s’étaient posées sur le torse du jeune homme alors qu’elle se penchait un peu en avant, donnant ainsi plus de profondeur à leur union. La rousse vint à nouveau capturé les lèvres de son esclave, l’embrassant à nouveau avec envie tout en continuant à se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 23:05

Graham avait du mal, il fallait le dire, il n'était qu'un débutant après tout, alors tout ce qu'il ressentait ne faisait que le faire monter toujours plus haut, mais ce n'était pas une raison pour qu'il gâche le plaisir de sa maitresse, bien au contraire, il savait maintenant qu'il voulait tout faire pour qu'elle puisse ressentir la même chose que lui, quitte à ce qu'il devienne fou à force de ce retenir, enfin, il n'en était pas encore la, heureusement d'ailleurs, il pouvait encore se contrôler, c'était juste, mais bon.

C'était ce qu'il pensait, mais il sentait bien que sa maitresse avait remarqué qu'il était beaucoup plus exciter qu'elle, alors elle c'était surement mise en tête d’accélérer les choses, commençant des mouvements plus amples sur son membres, qui pulsait de plus en plus sous le désirs ardent que ressentait l'esclave, la poitrine de Yukina qui bondissait maintenant entre ces mains était vraiment trop tenteante, il l'aggripa alors avec plus de fermeté et massa ces seins avec plus de désirs encore, apprenant facilement à rouler et pincer les tétons de sa partenaire en vue de lui donner le plus de plaisir possible, et lorsque sa maitresse vint l'embrasser, il y répondit avec encore plus d'ardeur que d’habitude, voulant lui transmettre son désir et sa passion.

Il se sentait misérable, à être plus exciter que sa maitresse, il était vraiment quelqu'un de soumis et loyale, qui détestait faire passer son propre plaisir avant celui de sa maitresse, il fronça alors les sourcils, ne voulant pas s’arrêter la, il avait encore de l'énergie à revendre et il était plus que déterminer à tenir le coup, lachant alors la poitrine de sa maitresse pour lui agripper les hanches, prenant alors plus de vitesse pour imposer un rythme plus rapide, voulant surement la faire monter plus haut, il se mordit également la lèvres, presque au point de la faire saignée, il avait de la volonté, et même si sa maitresse allait le remarquer et lui dire de ne pas se retenir, monsieur Graham lui n'était pas d'accord, c'était peut être sa première fois, mais il ne voulait pas que cela soit en sens unique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 23:43

Yukina se mouvait sans cesse au dessus et autour de lui, sentant tout ses sens s’enflammé. Cependant, elle sentait Graham se retenir encore et toujours… Pour elle. Le regard de la jeune femme se fit un peu plus amusée. La chanteuse suivit un moment le mouvement que son esclave lui imposait un instant, puis, elle finit par interrompre le baiser et venir près de l’oreille de son esclave. Le blond était vraiment une perle rare, mais il débutait alors dès le début Yukina s’était attendu à ce que ce ne soit pas le super pied. Quoi qu’il en soit, elle souffla simplement quelques mots au creux de son oreille.

« Ne te retiens pas Graham, je n’en ai pas finit avec toi pour ce soir. »

Un air espiègle au fond des yeux, la propriétaire de la discothèque érafla légèrement le torse du jeune homme de ses ongles. Comme pour s’assurer qu’elle ne trouve plus la volonté de luter contre lui-même, Yukina vint lui mordillé le lobe de l’oreille avec envie alors qu’elle continuait encore et toujours ces mouvements de bassins, aider par les gestes que Graham faisait pour intensifié les choses. La jeune femme laissa un soupire s’échapper de ses lèvres toujours pressées contre l’oreille de l’esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 0:04

Ne pas se retenir, elle était bien Yukina, mais Graham lui mettait plus son honneur en jeu, mais il ne pouvait rien faire, c'était un ordre de sa maitresse après tout, enfin, il avait résister autant qu'il le pouvait, c'était même blesser pour que cela dure encore, mais il ne savait pas ce qui allait arriver une fois qu'il se serait lâcher, il continua néanmoins d’accélérer la cadence, continuant tant bien que mal de tenir le coup, mais au final c'était futile, il avait commencer à jouir en elle, un grand sentiment de honte apparu sur son visage, il était en extase mais en même temps était très en colère contre lui, même c'est alors qu'il agrippa plus fermement les hanche de sa maitresse en parlant.

"Non....Non!"

Il n'était pas question qu'il soit aussi minable, pas question qu'elle voie qu'il n'était qu'un petit joueur, il ne voulait pas qu'elle se sente frustrée, alors il accéléra encore et toujours la cadence, prenant sur lui pour l'embrasser fougueusement, jouant avec sa langue, ce baiser dura assez longtemps d'ailleurs, relâchant ces lèvres pour haleter doucement, maintenant que sa première fois était passé, il se sentait beaucoup plus sensible, mais en même temps il avait l'impression que sa verge avait encore un peu grossit, surement son imagination, en tout cas, il continua de pénétrer sa maitresse sans même avoir ralentit, une lueur un peut sauvage dans le regard.

"Il n'est pas question que je sois le seul à être dans cet état"

Il l'avait écouter, il ne se retenait plus du tout, continuant de la pénétrer avec plus de force et de vitesse qu'avant, son membre glissait un peu plus vite il fallait dire maintenant qu'il avait jouit, mais cela il ne s'en préoccupait pas le moins du monde, maintenant il avait ces sens fixer uniquement sur Yukina et il avait bien l'intention d'être plus résistant cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 2:30

Yukina savait qu’il ne pourrait pas tenir suffisamment longtemps. Et il avait beau continué à accélérer la cadence, ce qui devait arriver arriva et il avait commencé à se répandre en elle, la faisant gémir sous le jet de semence qui se répandait en elle. Il l’avait agrippé plus fermement, répétant non à plusieurs reprises. La rousse ne comprenait pas vraiment qu’il s’en veuille autant, sûrement sa soumission… Malgré sa jouissance passée, il continua encore et toujours s’accélérer la cadence, cramponnée à elle. Une vague de plaisir monta en elle alors qu’elle se cramponnait un peu plus à lui, ses ongles éraflant la peau de son dos sans même qu’elle ne semble s’en soucier. Elle répondait avec la même fougue à son baiser. Quand leurs lèvres se séparèrent, Graham haletait et elle-même avait le souffle court tout contre lui. Il continua donc à la pilonnée et elle resta accrochée à lui sentant son cœur s’accélérer encore et toujours dans sa poitrine.

Graham lui fit alors clairement comprendre qu’il voulait la faire jouir lui aussi… Un sourire s’était alors posé sur les lèvres de la jeune femme alors qu’une légère rougeur se posa sur ses joue sans qu’elle ne prenne cependant le temps d’y répondre. La chanteuse ferma les yeux, laissant ses sens s’enflammer sous le pilonnage de Graham. Il plus intense que le précédent, mais elle n’allait pas se plaindre, au contraire même, elle aimait ce qu’il lui faisait… Vraiment. Et leurs corps s’unirent à nouveau dans cette folle étreinte. Comme Graham ne s’était pas accordé de temps mort, sa maîtresse n’avait pas eut le temps de redescendre et, au contraire, l’accélération que lui fit subir Graham ne la fit monter que plus en haut sur l’échelle du plaisir. La femme s’agrippa un peu plus au dos de son esclave alors qu’elle capturait à nouveau ses lèvres dans un baiser plein de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 3:12

Oui, Graham ne c'était pas arrêter, et cela même si il avait le souffle court, après tout, il savait très bien que si jamais il avait arrêter quelque seconde, sa maitresse aurait eu le temps de ce reposer et son plaisir aurait donc diminuer, il avait en conclusion accélérer la cadence, il devenait meilleur de minute en minute il fallait dire, apprenant les points sensibles de sa maitresse et y prenant du plaisir également, intimement, il voulait devenir l'amant parfait pour elle, pour qu'elle ne puisse jamais être déçue par quelqu'un d'autre, même quand il sentit les ongles de sa maitresse dans son dos il n’arrêta pas ce qu'il lui faisait, bien au contraire, ce genre de douleur lui faisait plus plaisir qu'autre chose, on ne pouvait pas vraiment le traiter de masochiste, mais au moins Yukina n'aura pas à inquiétez si elle le griffe un peu trop.




Se collant maintenant à sa maitresse, Graham ne pouvait pas vraiment faire d'amples mouvements, il devait alors se contenter de coup rapide et puissant, il agrippa alors les fesses de Yukina pour aider d'avantage ces vas et viens, pendant que ces lèvres embrassait celle de sa maitresse encore et encore, dans un jeu de langue qui ne semblait plus en finir, on pouvait même se demander si il se relâchaient pour respirer, le corps de l'esclave, toujours en feu, sentait chaque mouvement de sa partenaire contre lui, et surtout à cause de sa peau couverte de cicatrice, cela lui provoquait un peu plus de plaisir que pour un homme normal, au moins, on pouvait dire qu'il était beaucoup plus doué, il massa également les fesses de sa maitresse alors que son membre semblait chercher les point sensible pour faire ressentir le plus de plaisir à Yukina, il profita alors d'un petit répits entre deux baiser pour mordiller l'oreille de sa maitresse, lui léchant également le lobe de l'oreille, il devenait certainement plus confiant dans ce qu'il faisait, et cela devait faire plaisir à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 3:49

Et leurs corps s’unissaient sans trêve. Yukina sentait bien que son esclave prenait de l’assurance… Oh ça oui… Pour le sentir, elle le sentait bien… Son souffle se faisait de plus en plus cours. L’esprit de la rousse était complètement sous la coupe du plaisir que lui faisait ressentir son esclave. Et voila qu’il l’emmenait dans la spirale des plus hautes sphères. Un long gémissement de plaisir lui échappa alors qu’elle se cambrait en arrière sous le plaisir pur et simple se la jouissance… Instant de pur plaisir suivit de près par un certain engourdissement. Un sourire aux lèvres, la rousse vint voler un baiser nettement plus doux à son esclave quand une sonnerie retentit… Le réveil ? Non, maintenant qu’elle y pensait, elle ne l’avait pas réglé. Mince, mais alors… Sans prendre le temps de se dégager se son esclave, elle le fit se recoucher jusqu’à voir son radioréveil. Quoi ? Il était déjà si tard ? Bon sang, ce que le temps pouvait passer vite quand… Oui, bon, ce n’était pas le moment ! Plus maintenant.

« Et Merde ! »

Jura-t-elle, apparemment de méchante humeur. Elle pris quand même le temps de venir poser un bref baiser sur les lèvres de son esclave avant de se dégager de lui… La chanteuse ne s’accorda pas de réel répit et se leva avant de chanceler, les jambes encore en partie couper par la jouissance… Elle se rattrapa au lit et grogna un moment avant de chercher ses vêtements… Il faisait trop sombre.

« Et Merde… Habille toi Graham. »

Avait-il vraiment besoin qu’elle lui signal ? En quelques pas, elle atteignit l’interrupteur et alluma la lumière. A partir de là, ce fut assez facile de retrouver sa nuisette, qu’elle enfila rapidement avant de passer son kimono. Alors qu’elle agissait, le souffle court de n’avoir pus être repris, elle fila dans sa penderie et fouina sur une étagère presque hors de portée, elle en tira un T-shirt qu’elle envoya sur le lit, près de Graham. Une seconde sonnerie retendit. Et à nouveau, elle jura.

« Tu n’auras qu’à mettre ça en attendant de mieux… A moins que tu veuilles te présenté devant lui torse nu… »

Ah oui, la chemise, elle lui avait dit qu’il n’y aurait pas de preuve. D’une démarche incertaine, la jeune femme alla récupérer les vestiges de la chemise et la jeta purement et simplement à la poubelle avant de s’assurer qu’elle disparaisse sous les déchets. Il n’y avait plus qu’à attendre que Graham sorte de la chambre maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 4:09

Pour avoir réussit, notre Graham avait réussit, et il n'y était pas allé de main morte il fallait dire, après tout, c'était bien la seule personne avec qui il allait pouvoir avoir ce genre de relation, alors autant lui faire passer un bon moment, et quand il la sentit jouir, ce fut presque un moment de victoire que son cerveau enregistra, peut être que la prochaine fois, il faudra qu'il essaie de jouir en même temps, mais en attendant, quelque chose sembla déranger sa maitresse, cela ressemblait à une sonnette, il avait peur de comprendre, si sentit sa maitresse l’allonger pendant qu'elle regardait l'heure, il n’était quand même pas si tard que cela, si?, il s'en souviendra la prochaine fois, prendre sa soirée et ne rien préparer pour le lendemain, trop risquer.


Sa maitresse semblait d'assez mauvaise humeur, ce qui était compréhensible, elle n'avait pas pu dormir de la nuit et peut être même qu'elle devait bouger après un si grand plaisir, Graham lui avait un peu de mal à bouger également, mais puisqu'il était plus résistant que sa maitresse, il réussit tant bien que mal à mettre ces affaires pendant que sa maitresse lui disait justement de s'habiller, au moins elle l'avait embrasser avant, puis elle lui lança un t shirt, il pensait pourtant qu'elle n'en avait plus, elle commenta sur le fait qu'il voulait peut être montrer son torse à Alex, il soupira et termina de s'habiller vite fait avec ce qu'elle lui avait donner.

"Non merci, mon corps est propriété privé depuis toujours"

Il parlait bien entendu d'être la propriété de Yukina, mais ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour, il la regarda alors s'occuper de la chemise et compris qu'il fallait mieux qu'il descende, mais avant cela, il s'approcha de sa maitresse avant de lui poser un leger baiser sur ces lèvres, repartant vers la sortit en parlant.

"Je passe dans ma chambre vite fait, en espérant qu'il ne remarque rien."

Il sortit alors de la chambre de Yukina se descendit les escaliers avant de passer dans sa chambre pour tomber sur son lit, cette soirée allait certainement rester gravé dans sa mémoire, et il espérait qu'un jour il puisse recommencer cela, mais en mieux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 20:27

Yukina lui avait donc dégoté ce T-shirt, mieux que rien probablement… Et il fit un trait d’humour qui la fit sourire, malgré elle. Graham lui avait alors poser un léger baiser sur les lèvres avant de lui dire qu’il allait à sa chambre et espérait qu’Alex ne remarquerait rien. Elle rougit vivement, porta une main à ses lèvres alors qu’il filait. Puis, elle regarda son reflet. Elle n’était vraiment pas présentable, mais il faudrait bien faire avec. Et elle n’avait même pas encore eut son café ! Après avoir laisser échapper un nouveau grognement, elle était allée dans l’entrée, attachant soigneusement son kimono sur le chemin. Puis, elle avait ouvert la tête à son ami qui l’avait salué comme à leur habitude d’une espèce d’étreinte. Les cheveux sombre de l’homme étaient un peu en vrac, comme toujours, à croire que le styliste ne se coiffait jamais. Quand il relâcha son amie, il lança un trait d’humour.

« Ce n’est pas dans tes habitudes d’être longue à ouvrir, tu était occupée ? »

Yukina avait vivement rougit, heureusement qu’elle avait laisser ses cheveux libres et qu’ils avaient ainsi masqué la rougeur le temps où elle était apparut. Heureusement aussi qu’Alex n’avait pas pris son apprenti avec lui, ce dernier avait une vue beaucoup plus perçante que son maître.

« Mon réveil n’a pas sonné et tu sais que j’ai le sommeil lourd… »
« Et Graham alors ? »


Et voilà, il venait de faire échoué son mensonge… Pourtant, ça n’avait été qu’un demi mensonge. La rousse tourna les yeux vers la porte de la chambre de son esclave et se mordilla l’intérieur de la lèvre, pas facile de faire comme si de rien était quand son corps était encore marqué par le désir qui avait afflué en elle à peine quelques minutes plus tôt. Elle n’avait pas prévenu Alex de la disparition de Graham ou de sa différence… Il n’allait pas être déçu du voyage…

« Il n’a pas du se lever non plus. GRAHAM, » Avait elle appeler le blond, comme si elle n’était pas sur qu’il l’entende alors qu’elle savait très bien que ce serait le cas. Puis, elle se tourna à nouveau vers Alex. « Café ? »
« S’il te plais. »


Génial, cela leur donnait une excuse de lui fausser compagnie, elle et ses jambes tremblantes. Ainsi, la rousse se glissa dans la cuisine, préparant une bonne dose de café, elle en aurait bien besoin pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 20:54

Graham était vite arriver dans sa chambre, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour éviter qu'il puisse se douter de quelque chose, premièrement, il fallait qu'il s'occupe de cette sueur, oui, il avait bien chauffer pendant cette nuit torride, alors il pris une serviette qu'il avait laissé ici on ne sais quand et il s'en servit pour s'essuyer tant bien que mal, il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps, il entendait même sa maitresse parler avec Alex, ce lui lui faisait penser qu'il allait enfin pouvoir voir à quoi ressemblait cet étrange personnage, en tout cas, il vérifia un moment ces cheveux avant de souffler un peu, ce n'était pas facile du tout, il allait falloir jouer calme, mais il avait quelque chose à son avantage, il avait retrouver la vue, ce qui allait surement changer la conversation et surement laisser un peu de temps à Yukina.

"GRAHAM"

Oh, son temps était passé on dirais, il allait devoir trouver une excuse en chemin, en passant, il se mit un peu de déodorant, pour masquer un peu l'odeur qu'il pouvait peut être transporter, puis il arriva dans le salon ou se trouvait Alex, sa maitresse devait surement être dans la cuisine, il l'entendait de la, bon, il allait devoir lui donner un peu de temps pour se reposer les jambes, il s'approcha alors du styliste et lui fit un petit sourire avant lui montrer son accoutrement, assez particulier il fallait dire.

"Salut Alex, content de te voir, j'ai peut être un peu forcer sur l'entrainement."

Il resta assez proche de lui, pour qu'il puisse remarqué qu'il pouvait actuellement le voir et que pour sa maitresse puisse être tranquille, même si cela n'allait pas durer très longtemps, en même temps, il avait enfin l'occasion de le voir, ca coiffure était vraiment en vrac, enfin, il connaissait quelqu'un qui avait la même manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 21:47

Alex avait regardé son amie s’éloigner préparer les cafés. Elle était dehors ou c’était lui ? Il posa son sac de vêtement près du canapé, comme il l’avait fait à sa précédente visite. Puis, il se tourna vers l’endroit où il savait la chambre de Graham… Il n’avait plus ses bandages… Attend…

« Depuis quand tu as récupérer la vue toi ? »

Demanda-t-il un sourcil haussé. Et puisqu’il y voyait, pourquoi Yukina ne l’avait pas mis au courant ? Enfin, à sa première venue, elle ne lui avait pas dit qu’il était aveugle non plus… Mais quand même. Enfin, au moins, ce serait plus simple pour lui trouver ses vêtements. Puis, son regard fut attiré sur un élément… Un T-shirt, c’était bien, mais ça ne couvrait pas le cou, hors, sur ce dernier le styliste à l’œil acérer repéra sans peine la trace rouge laissée par un suçon. Un sourire amusé aux lèvres, il avait enlevé sa veste, se retrouvant avec un pull près du corps alors qu’il disait simplement, pour que seul Graham l’entende, ainsi Yukina ne serait pas au courant de leur… accord ?

« Oh… Je vois que tu t’es vraiment bien occupé d’elle… »

Et il laissa échapper un petit rire. Au moins, il n’aurait plus à s’inquiéter des gens avec qui sortirait son amie maintenant. Un instant plus tard, la maîtresse de maison revint avec la cafetière, le sucre, du lait et trois tasse, après tout Graham aussi devait avoir besoin d’un bon café lui aussi après la nuit qu’ils avaient eut. Elle posa le plateau sur la table se rempli une tasse de café qu’elle se contenta de sucré avant de s’asseoir sur son canapé, comme dans un état second.

« Tu as l’air de n’avoir pas dormit Yuki-chérie. »
« Hmm… C’est approximativement ça… »
« Tu avais mieux à faire que dormir c’est ça ? »


Yukina rougit violemment, un cours instant, avant de poser son regard sur son ami. Face à son sourire, elle ne se fit qu’une et unique remarque : il savait. Dieu seul savait comment, mais il savait.

« Ce n’est pas pour t’occuper de moi que tu es là, Alex. »
« Rabats joie ! »
« Et toi avec Morwen ? »


La chanteuse eut la satisfaction de voir son ami se figé. Touché. Elle ne s’était donc pas trompé, même si il n’avait pas rougit. Et maintenant, il faisait mine de fouiller dans le sac, cherchant quelque chose.

« C’est un très bon apprenti… Bon Graham, voyons voir si on trouve quelque chose qui pourrait te convenir là-dedans… »

Et « La dedans », il y avait tout ce qu’on pouvait vouloir comme fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 22:06

Alex avait l'air beaucoup plus fragile qu'il ne le pensait, mais en même temps, il n'avait entendu que sa voix, son petit sourire s’agrandit quand il entendit le styliste lui dire qu'il avait retrouver la vue, c'était assez évident, surtout quand le regard de l'esclave était posé sur l'homme, il s'approcha un peu plus de lui pour lui répondre sans trop parler fort.

"Beaucoup de choses se sont passé, et je vais maintenant mieux."

Il n'avait pas trop envie de faire de commentaire sur le physique d'Alex, après tout, il était comme il voulait, en attendant, il remarqua son sourire amusé et se demandait bien ce qu'il y avait de si drole, mais quand il entendit sa phrase, il vira un moment au rouge, il ne savait pas comment il avait pu comprendre, mais il savait, il soupira alors, cela ne servait à rien de le caché, et puis, alors il posa sa main sur l'épaule du styliste et approcha sa tête de son oreille pour lui dire dire quelque chose tout bas.

"Elle c'est très bien occupé de moi aussi, crois moi"

Cela semblait avoir soulager le styliste, peut être qu'il s’inquiétait pour l'entourage de Yukina et de ces fréquentations, Graham pensa un moment qu'il allait devoir faire beaucoup plus de chose maintenant, surtout si sa maitresse profitait qu'ils avait coucher ensemble pour lui donner des ordre plus osée dans le privé, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser, cela, un peu plus tard, Yukina vira à l'écarlate, Alex semblait bien s'amuser à provoquer son amie, ce qui faisait plaisir à Graham, mis à part Mickael, il n'avait personne avec qui parler de la sorte, avec sa maitresse c'était différent, il ne fit pas attention au fait que le styliste pouvait avoir une relation avec son apprentie, après tout c'était sa vie, il n'allait pas le juger pour cela, puis il le regarda fouiller dans son sac pour des vêtements, il craqua un peu ces épaules et son cou pour lui faire un commentaire.

"Ne t'en fait pas, je pense que j'ai atteint le bon équilibre musculaire, donc tu n'a pas besoin de prévoir trop grand."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 23:08

Alex était quand même rassuré que Graham soit… guéri ? Il avait bien vu ce que l’esclave savait se défendre lors du concert, mais au moins, maintenant il pouvait être sûre qu’il n’arriverait rien à son amie. Puis, il avait émit un trait d’humour quand il avait vu le suçon dans le cou du blondinet. Ce dernier était alors venu lui dire quelques mot à l’oreille et le styliste ne pus s’empêcher d’éclater de rire. Ca, il n’en doutait pas, même un seul instant, oh non… Pendant ce temps là, Yukina se félicitait d’avoir clouer le bec à son ami. Il fallait dire qu’Alex tentait de se faire discrêt sur sa relation avec son apprenti, que beaucoup pensait être son esclave et qui agissait bien souvent comme si c’était le cas, alors le brun s’y était habitué… Mais, c’était leurs affaire et la rousse n’était au courant de tout ça que parce qu’Alex était son ami et qu’elle avait dû faire un bon nombre de séance photo à l’atelier, un jour, elle avait même pu parler seul à seule avec Morwen.

En attendant, la chanteuse était installée dans son coin de canapé fétiche, ne se souciant que peu que sa nuisette laisse ses jambes et une bonne partie de ses cuisses à la vue de son ami et se son esclave. Cependant, Alex ne semblait pas s’en occuper, il était professionnel et pouvait donc même travailler sur un corps nu sans se soucier de la moindre gêne… peut être que c’était cette expérience qui faisait qu’il en fallait beaucoup pour que le styliste rougisse, encore plus que pour la rousse… qui pour le moment sirotait tranquillement son café, son regard doré toujours posé sur les deux hommes. Alex avait donc le nez plongé dans son sac quand Graham pris la parole en lui disant qu’il avait atteint le bon équilibre musculaire, l’homme laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres.


« Y’a intérêt, sinon tu vas être obligé de me servir de modèle, comme ta maîtresse. »
« Qui n’est pas d’accord ! »
« Tu es vraiment une rabat joie aujourd’hui. »


Encore une fois, elle lui tira la langue et il éclata de rire. Il sortit quelques polos et quelques chemises qu’il posa sur l’accoudoir du canapé avant d’en revenir à ses questions de boulot. Il demanda donc à Graham .

« Et les costumes, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 20 Juin - 23:27

Alex semblait bien s'amuser alors qu'il répliquait à chaque parole de Yukina, Graham quand à lui observait la scéne avec un sourire, il fallait dire que c'était beaucoup mieux de les regardez en même temps de les entendre, le styliste semblait presque vouloir que Graham fasse comme sa maitresse, qui refusa aussi vite qu'elle le pouvait, cela arracha un sourire amusé à l'esclave, il avait trop de cicatrices pour faire quelque chose de bien, et de toute manière, Yukina avait toujours l'avis décisif sur cette question, il lui appartenait entièrement, et même si on pouvait soupçonner qu'elle voulait avoir la vue du corps de l'esclave que pour elle, il n'y pensa même pas.

"Désolé Alex, mais tout ce que je suis est sa propriété, tu n'aura rien sans son accord."

Il avait été assez ouvert, il entendait bien entendu qu'il n'allait pas faire quelque chose dans son dos, ou allait toujours demander à Yukina ce qu'elle désirait, il y avait encore plein d'autre chose, mais on ne pouvait qu'imaginer, puis il regarda les affaires qu'il avait sortit de son sac avant de lui demander pour ces costumes, vu que pour le moment ces chemise était un peu foutu, il regarda un peu son pantalon, il était devenu un peu petit, et sa veste également, il fallait mieux lui en demander d'autre.

"Trop petit maintenant, ne me demande pas comment j'ai pu grandir de cette manière en si peu de temps, je l'ignore moi même."

Il avait bien une idée, mais il en parlerais au téléphone avec Mickael quand il en aura le temps, pour le moment, il jeta juste un coup d'oeil à sa maitresse et eut un sourire, il pouvait encore ressentir la chaleur du corps de Yukina sur lui, mais c'était surement une mauvaise idée de ce lancer avec ce genre de pensée, il se gratta alors la tête et regarda à nouveau Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces yeux [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La grande place-
Sauter vers: