Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour ces yeux [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 17 Juin - 22:06

Yukina n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait que déjà Graham était face à elle… Bien trop prêt. Elle sentit un frisson lui remonter le long du dos alors qu’elle se retint tant bien que mal de déglutir. La chanteuse garda son regard doré dans celui argenté de son esclave. Cependant, elle se retrouva tentée de franchir cet espace qui les séparait et ce ne fut que par pur miracle qu’elle ne le fit pas… Ce ne fut que parce qu’il s’était reculé juste à ce moment là… Ca ne s’arrangeait décidément pas pour elle… Elle ravala sa salive le plus discrètement qu’elle le put avant de dire simplement.

« Voila qui me rassure… »

Souffla-t-elle d’une voix peut être juste un peu trop grave comparer à son ton habituel, elle ne le remarqua pas, mais sûrement qu’avec son ancien handicape, ce serait le cas du blond. Quand il retourna à la vaisselle, la jeune femme s’était humectée les lèvres… Habituellement, ce genre de comportement ne lui faisait pas tant d’effet… Peut être qu’elle ne s’y était simplement pas attendue venant de Graham. Yukina se rassit un instant, se passant une main derrière la nuque, jusqu’à entendre le garçon lui expliqué  que ce n’était pas parce qu’elle était désagréable à regarder, non, simplement u’il n’y avait personne de plus resplendissant qu’elle. A nouveau, un infime rougissement se posa sur ses joues alors qu’elle détournait le regard.

« Ce soir, je ne travaillerais pas, mais à partir de demain, tu m’accompagnera tout les soirs… Ca changera sûrement un peu tes habitudes, mais bon… »

Il resterait donc à savoir si il l’accompagnerait dans toutes ses sorties… Par exemple, sa visite hebdomadaire à sa mère. Elle le regarda un long moment et soupira, il comprendrait peut être plus facilement pourquoi elle ne s’énervait pas de son amnésie, qu’elle en était juste un peu déçu… Toujours est il que son regard s’attardait toujours sur son esclave et qu’elle soupira doucement. Si elle aimait bien le spectacle de ces récent muscles jouant sous le tissus, elle n’aimait en revanche pas l’idée que ses clientes ou pires, ses employées puissent profité de ce spectacle.

« Il faut que j’appelle Alex. »

Décida-t-elle purement et simplement, joignant le geste à la parole et négociant avec son ami pour qu’il intercale une visite chez elle entre deux rendez-vous. Puisqu’il s’inquiétait pour elle, ce ne fut pas bien dur à obtenir et quand elle raccrocha, elle semblait presque amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 17 Juin - 22:41

Au moins Yukina semblait rassurer, ce qui fit plaisir à Graham, qui entre temps était revenu à reprendre doucement ces émotions, n'arrivant toujours pas à croire ce qu'il avait fait, il fallait dire qu'elle ne le pensait pas capable, et qu'il avait voulu lui montrer, mais de cette manière, heureusement qu'elle ne c'était pas avancer, même comme il était il aurait peut être rougit face à cela, bizarrement, le ton qu'elle avait utiliser pour lui parler semblait un peu trop grave, mais il n'en parla pas, après tout, peut être que ce qu'il avait fait l'avait un peu étonné, ou même pire, il chassa la fin de sa pensée, ne préférant pas allé vers le fond de cette idée, puis il termina enfin la vaisselle et s’essuya les mains.


Sa maitresse avait maintenant dans l'idée qu'il l'accompagne tout les soirs, ce qui le ravie intérieurement, maintenant qu'il avait ces yeux, il était sur que cette fois il pourrait tout arrêter avant que cela ne dégénère, bizarrement, ces pensées se dirigèrent vers le groupe de mafieux d'avant, il avait réussit à les faire partir mais à la fin, un coup de feu avant été entendu, il avait bien des silencieux dans ces poches de vestes, mais il fallait juste espérer que la prochaine fois ne soit pas aussi violente, et puis, maintenant il est beaucoup plus rapide et fort, et bien entendu, même si il ne savait pas vraiment s'en servir, il avait ces yeux, qui pourrait surement bien l'aider.

"Ne vous en faite pas Yukina-sama, je serais capable de suivre"

Sa maitresse parla ensuite d'Alex, ce qui lui ramena à ce demander à quoi il pouvait bien ressembler, et surtout, ce qu'il penserait de sa chemise maintenant.

Comme un coup de malchance, Graham fit un mouvement de trop, ce qui déclencha une sorte de réaction en chaine, déchirant à plusieurs endroit la chemise, il essaya d’empêcher le pire, mais ce ne fit que le contraire, on avait maintenant l'impression qu'il portait des morceau de tissu accrocher à un col de chemise, il soupira, c'était vraiment honteux, il déboutonna alors le col et se retrouva torse nue devant sa maitresse, regardant la chemise en se grattant la joue, à ce moment la, on pouvait clairement voir les progrès dans la musculature de Graham, ces muscles semblait bien saillant, et malgré toute ces cicatrices on voyait clairement qu'il n'avait pas passer son temps à ne rien faire.

"Je crois qu'Alex va me tuer si il voit ce que j'ai fait avec sa chemise..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 0:11

Graham lui avait certifié qu’il serait capable de la suivre, elle avait alors simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Il faudrait qu’il soit un minimum discret aussi, en plus de suivre. Ensuite, elle avait appelé Alex, obtenant de lui qu’il passe dès le lendemain… et ça devenait urgent, car, à peine avait elle raccroché que la chemise de l’esclave partit en morceaux. Yukina tenait toujours son téléphone en main et elle regarda son esclave détachant les vestiges de sa chemise.  Sa gorge s’assécha un instant alors que comme après le concert, elle laissa son regard suivre les courbes de son corps. Il avait pris du muscle, c’était plus que visible… Il lui fallu quelques moment de plus pour pouvoir glissé ses yeux dorés jusqu’au débris de la chemise…

« Il ne dira rien… Et il ne le verra pas… »

Décréta simplement la jeune femme, avant de laisser à nouveau son regard glissé sur le torse de son esclave. La chanteuse était persuadée d’avoir encore un T-shirt qui devait traîner dans sa chambre et qui pourrait lui aller. Après tout, elle était sortit avec ce qu’elle qualifiait d’un musclor des faux bourgs. Il pensait à ses muscles plus qu’à tout le reste… Tant et si bien qu’il ne s’était probablement jamais rendu compte que Yukina Kuram et Nön n’étaient qu’une seule et même personne… Pas avant leur rupture en tout cas… Une rupture qu’elle avait elle-même initié bien entendu. Yukina se rendit compte qu’elle avait toujours son regard sur le torse du blond. Il lui semblait avoir juste les muscles qu’il fallait ou il fallait, ni trop, ni trop peu.

« Ne t’en fais pas, je dois avoir un ou deux T-shirt à ta taille en attendant demain. »

Cependant, ce n’était pas pour autant que la rousse n’était allée le chercher ce T-shirt. Au contraire, elle s’était même rapprochée de lui, posant doucement une main sur son torse, au niveau de l’une de ses cicatrices qu’elle frôla du bout des doigts, en suivant doucement la courbe.

« Il faudra un jour que tu m’explique d’où te viennent toutes ces cicatrices Graham…Ça m’en ferait presque mal de te voir ainsi. »

Yukina gardait pourtant toujours une de ses mains posée sur le torse de son esclave, se mordillant malgré elle l’intérieur de la lèvre. Et si… Non… Mais c’était tellement tentant à le voir comme ça… La jeune femme soupira doucement puis retira sa main de sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 0:43

Sa maitresse semblait être sur qu'il ne verrait rien, peut être qu'elle avait une solution en tête, ce qui soulagea un peu l'esclave, qui pendant ce temps, se retrouvait maintenant torse nue, habituellement, il était dans cet accoutrement quand il s'entrainait en extérieur, appréciant le vent sur sa peau pendant ces exercices, mais la, c'était juste qu'il n'avait plus rien, il savait également que les autre chemise dans son placard allait être du pareil au même, il soupira alors et regarda sa maitresse, qui semblait intéresser par quelque chose sur lui, peut être ces cicatrices, ce qui pouvait être normal.


Au moins, elle semblait avoir quelque chose qu'il pourrait porter, comme la première fois, il ne pu s’empêcher de sourire à cette pensée, il fallait dire qu'i lavait redécouvert ces souvenirs que récemment, et qu'il se superpose à maintenant lui faisait un effet bizarre, enfin, il continuait toujours à penser à quelque chose quand il sentit un frisson, il regarda alors sa maitresse qui avait poser une main sur son torse, parcourant une cicatrices, il fallait dire que c'était toujours plus sensible ces choses la, et qui plus ai elle avait une manière de toucher, il serra doucement les dents pour ne pas trop montrer son état, après tout, c'était assez....plaisant, elle lui parla juste après de son envie de savoir d’où il avait obtenu tout cela, il se gratta alors la joue avant de lui répondre.

"A vrai dire, toute ont été faite à cause de la mafia, ils traitent leur esclave comme de la chair à canon, seul les plus intelligent survivait, parmi la centaine d'esclave que j'ai vu défiler à côté de moi, je fut bien le seuil à avoir survécu..."

C'était un souvenir assez triste, mais pour le moment, il était plus préoccuper par la main de sa maitresse sur son torse, elle n'en faisait pas un peu trop la?, il était un homme après tout, et qu'une belle femme lui touche le torse de cette manière, fort heureusement, elle retira sa main, puis il se mit à réfléchir avant de parler d'autre chose.

"Également, il avait tendance à nous maltraité, coup de pied, fouet, certain utilisait même des chats..., enfin, c'est du passé maintenant, et cette expérience m'aidera à mieux vous protéger Yukina-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 1:24

Yukina n’avait pas pus s’en empêcher, et puis, après tout, il était son esclave non ? Avec un soupire elle secoua doucement la tête. Elle n’allait pas recommencer comme avec Hika quand même. La jeune femme soupira doucement, puis elle l’écouta. C’était la moindre des choses puisqu’elle l’avait questionné que d’écouter la réponse qu’il y faisait. Alors tout ça, toutes ces marques, ça lui venait de la mafia… Un frisson parcouru le dos de la jeune femme. Graham quand à lui continuait de lui expliquer, lui disant maintenant qu’il était le seul à avoir pus survivre sur une centaine d’esclave… Cependant, elle se disait qu’en plus de l’intelligence, il devait y avoir une dose d’obéissance soumise qui lui avait sauvé la vie. Quoi qu’il en soit, elle avait continué de l’écoute alors qu’elle se reprenait en retirant sa main de son torse. Ils étaient maltraités… Elle savait qu’il y en avait toujours pour maltraité les esclaves sans raison… Fermant les yeux un instant, elle se revit tirer une oreille d’Hika pour qu’elle lui réponde… Oui… bon… elle ne valait peut être pas mieux qu’eux… à l’époque en tout cas… Mais Graham la ramena au présent en disant que tout ça aiderait à mieux la protéger et elle eux un petit sourire avant de délicatement porté sa main à la joue de Graham, la portant délicatement à sa joue comme elle l’avait déjà fait de temps à autre.

« Mon pauvre Graham, ta vie n’as vraiment pas été de tout repos. »

Yukina l’avait regardé un moment, elle aurait aimé lui promettre que ce ne serait plus le cas ici… Mais voila, elle savait qu’elle n’était pas un ange. Il savait qu’il y avait des risques qu’à un moment ou à un autre elle s’énerve contre lui… Et elle ne le côtoyait que depuis peu, mais elle en était venue à se dire que si un jour elle venait à s’énerver contre lui au point de vouloir le frapper comme elle avait frapper Seïko, même si il avait sûrement la force nécessaire pour l’arrêter, il se laisserait faire… Elle frémis. Que n’avait elle pas les moyens de véritablement effacer tout ça de son cerveau et de son passé… Cependant, ce n’était pas le sujet du jour. Graham voulait la protéger et maintenant, il avait toutes les cartes en main pour le faire… ou presque. Elle vint posé un petit baiser sur l’autre joue de la jeune femme avant de s’éloigner un peu de lui tout en parlant d’une voix douce :

« Je suis sûre que tu rempliras cette mission à merveille Graham. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 1:47

Yukina avait raison, la vie de Graham n'avait été en aucune façon quelque chose de facile, entre les marche forcer parmi une fusillade pour tuer, les échange d'esclaves entre grand patron de la mafia et les séance de torture, il avait vécu plusieurs fois l'enfer, en comparaison, sa maitresse était une ange, et cela qu'importe ce qu'elle pourrait dire, la seul chose qu'il est content d'avoir eu d'eux furent ces talents de garde du corps et son arme, qui était pour le moment dans sa chambre, puisqu'il n'en avait plus besoin pour se déplacer et qu'il n'avait pas besoin de ce battre chez sa maitresse, cela était normal, il la regarda alors lui mettre une main sur sa joue et il la regarda  avec le sourire, il avait l'habitude de ce geste, alors il pouvait encore tenir, il regarda les yeux de sa maitresse et ne fit que sourire.


Quel était les risques, il se souvenait du moment ou elle c'était mise en colère, elle était plus violente que la normal et pouvait peut être le frapper, mais il avait la peau dure, et pouvait surement éviter qu'elle se fasse du mal en le frappant, après tout, sa sécurité était sa priorité, il fallait mieux qu'il lui arrête les mains pour ne pas qu'elle se blesse en le frappant qu'il la laisse faire, ensuite, il fallait juste qu'il fasse en sorte qu'elle ne se mette pas en colère, chose simple, il fallait juste qu'il lui obéisse tout le temps, étrangement, une phrases lui vint en tête, sa maitresse lui disant qu'elle pouvait lui donner des ordres assez bizarre, il n'en avait pas encore vu, alors il ne pouvait pas comprendre, il sentit sa maitresse l'embrasser et porta machinalement sa main sur sa joue avant de la retirer et de se gratter la tête, elle était vraiment difficile à cerner, mais c'était quelque chose qu'il appréciait chez elle, il la regarda alors avec le sourire pendant qu'il se demandait quel serait la suite du programme, autant demander non?

"Merci Yukina-sama, je vous promets également de ne plus disparaitre de votre vie ni de mourir, ne voulant plus voir de la tristesse sur votre visage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 3:29

Yukina aurait vraiment aimé promettre à Graham une meilleure vie… mais elle ne voulait pas mentir… Alors, elle s’était contentée de lui dire qu’elle était sur qu’il serait parfait dans la mission qu’il s’était fixé… Enfin, qu’ils lui avaient fixé tout les deux. Puis, elle lui avait posé un baiser sur la joue et il avait porté main à cette joue, comme si il n’en revenait pas qu’elle ai agit de la sorte. La jeune femme n’insista pas plus longtemps, se contentant de l’écouter alors qu’il lui  promettait de ne plus disparaître, ni de ne pas mourir, elle avait alors soupirer, puis, elle avait pris le visage de l’esclave au creux d’une de ses mains pour le forcer à la regarder. Puis, elle parla.

« Je t’ai déjà dit de ne pas promettre ce que tu peux ne pas pouvoir pleinement gérer Graham. »

Puis, elle soupira et secoua doucement la tête le relâchant simplement en soupirant. A force de penser, elle commençait à avoir mal à la tête. Elle en avait marre de réfléchir à tout ça, peut être qu’elle devrait tout simplement arrêter de penser et se laisser un peu aller. Elle soupira puis se plaça deux doigts sur chacune de ses tempe pour les masser quelques instants, avec toutes ces émotions, elle n’allait probablement pas faire de vieux os ce soir là.

« Il y a des moment où tu ne pourras pas empêcher la tristesse de venir sur mon visage. Je ne sais pas si tu te souviens que je m’absente toujours une après-midi par semaine… Je ne t’emmènerais pas avec moi, ma mère à la maladie d’Alzeihmer, elle ne comprendrait pas que c’est toi et pas Seïko. »

Elle n’en dit pas plus, si il se contentait de ça, tant mieux, sinon, si il la questionnait, elle lui répondrait vraiment… Et il connaîtrait la noirceur en elle. La rouquine délaissa la cuisine pour retourner dans le salon, là, elle se réinstalla tranquillement dans son canapé, se massant toujours les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 3:54

Oui, il n'avais pas fait attention, il avait encore promis quelque chose qu'il ne pouvait pas complétement gérer, c'était une fâcheuse habitude chez lui, mais au moins elle s'en souvenait encore, même si il n'aimait pas la voir comme cela, quel solution avait il, peut être changer de sujet, c'était surement pour le mieux pour sa maitresse, après tout, il la voyait se masser les tempes, signe d'un mal de crâne, il n'avait pas sur lui ce qu'il fallait pour cela alors il ne fit que la suivre en écoutant la suite.


Sa mère, elle n'en parlait pas beaucoup d'elle, alors cette dame avant Alzheimer, une maladie assez compliquer, il en avait entendu parler un jour, perdre progressivement la mémoire à partir d'un point, il aurait pu être comme cela aussi, cette pensée le fit baisser la tête légèrement, il aurait oublié Yukina si cela lui était arriver, et bien que maintenant il était hors de cause, il se demandait parfois si il n'avait pas été chanceux, mais bon, ce n'était plus le moment de penser à ce genre de chose, un nom arriva à la bouche de sa maitresse, Seïko, il semblait ne pas aimer l'entendre, c'était peut être lui qui avait blesser sa maitresse à ce point, en attendant de lui répondre, il la suivit dans le salon, la regardant se masser les tempes, après tout, il n'allait juste dire ce qu'il pensait.

"Seïko, alors c'est lui qui vous à fait cela..."

Il s'approcha alors d'un pas et regarda sa maitresse, il semblait déterminer à lui dire quelque chose, après, peut être qu'elle n'allait pas aimer ce qu'elle allait entendre, mais tant pis.

"Vous savez Yukina-sama, j'ai vu beaucoup de choses pendant le début de ma vie, entre un père alcoolique, une mère morte en me mettant au monde et une une grande partie de ma vie passer à la mafia, mais il y a une chose que j'ai retenu, je serais toujours fier d'être votre possession."

Il voulu terminer la dessus, mais il fit craquer alors son cou avant d'ajouter quelque chose.

"Aussi, je ne suis pas un esclave ordinaire, sinon je n'aurais jamais survécu à tout ce que j'ai subit avant, alors n'y pensez pas trop, je suis différent de ce que vous avez eu dans le passé, je peu supporter ce que vous désirez me demandez."

Il se retourna alors et avança vers la cuisine en parlant.

"Je vais vous cherchez quelque chose pour votre tête."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 4:39

Voila, Yukina avait évoqué la grosse tache sombre de son passé… Même si c’était quelque chose qu’elle voulait oublier, elle avait évoqué Seïko… et Graham fit le reste. Il déduit que c’était l’esclave de sa mère qui lui avait fait ça et, malgré elle, la rousse laissa échapper un rire sans joie.

« Seïko ? Non, il était un humain, comme toi, c’était l’esclave de ma mère… »

Cependant, avant qu’elle n’ai pu continuer, il s’était approché d’elle et lui avait parlé : il avait rapidement évoqué sa vie, puis il lui avait dit qu’il serait toujours fière d’être sa possession et elle s’était figée un instant Il enchaîna rapidement en lui disant qu’il était différent, qu’il pourrait supporter ce qu’elle lui demandait et elle sentit son cœur se figé un instant alors qu’elle baissait les yeux au sol. Elle ouvrait la bouche pour parler quand Graham lui dit qu’il allait chercher quelque chose pour sa tête.

« Inutile Graham… C’est juste les nerfs et la fatigue, tu avais raison, je devrais me reposer… Mais avant, tu dis que tu pourras supporter ce que je désirerais te demander ? Comment peux tu le savoir ? Et si je te demandais de m’aimer ? »

Elle se tut un moment. Ce n’était pas comme ça qu’elle aurait voulu le lui dire… Encore une fois, elle s’était laissée submergée par ses émotions. Elle chercha ses mots quelques instants, se demandant si il resterait près d’elle ou si, cette fois, il s’enfuirait. Quoi qu’il en soit, elle inspira profondément et pris la parole, regardant toujours le sol à ses pieds.

« C’est ce que j’avais demandé à ma Neko et elle m’a obéit… Jusqu’au jour où ma mère à ramener Seiko… Hika et lui sont tombé amoureux… Quand je l’ai appris, j’ai battu Seiko à mort… et Hika m’a fait ça pour essayer de le protéger… »

Et voila, ça recommençait, à nouveau, elle sentait son sang pulser contre ses plaies, mais elle avait besoin de lui parler de tout ça. Il l’avait suivit de son plein gré les deux fois, elle lui devait bien la vérité, La chanteuse avait alors soupirer avant de poursuivre d’une voix atone :

« La suite, je ne la sais que de ce qu’on m’en a dit. Je suis tombé inconsciente à cause de mes plaies. Hika aurait appelé les secours, mais, si ils ont pus me soigner dans les conditions que tu connais, Seïko est mort de ses blessures et ma mère à laisser Hika mourir de faim pendant que j’étais à l’hôpital. »

Une fois son récit finit, elle soupira, puis releva un regard farouche vers lui avant de lui demander d’un ton un peu brusque :

« Alors ? Trouves tu encore de la fierté à m’appartenir ? Suis-je toujours aussi gentille pour toi ? Tous les jours, je dois réfléchir à ce que je demande pour que je ne m’emporte plus ainsi, alors, fait attention à ce que tu demandes. »

Yukina se leva, toujours un peu chancelante, à croire que raconter tout ça n’en avait rendu la crise que plus violente. Mais, au lieu de prendre ses médicaments, elle avait simplement regagner sa chambre, claquant vivement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 5:16

Alors il avait complétement loupé la marche, lui qui pensait que ce qu'il avait dit allait surement faire plaisir à sa maitresse, mais ce ne fut que le contraire, néanmoins, il ne c'était pas attention à entendre qu'elle voulait lui donner l'ordre de l'aimer, il c'était arrêter net, trouvant la situation assez comique mais également idiote, elle n'avait pas besoin de lui ordonner cela, après tout, elle l'avait déjà son cœur, enfin, ce n'était pas quelque chose qui lui avait encore dit, mais il ne pouvait pas parler pendant un moment, elle semblait être lancer.


Alors la Neko est tomber amoureuse de l'homme et Yukina l'a battu à mort? il ne voyait pas le problème la dedans, oui, Graham n'était pas si gentil qu'on pourrait le croire, il avait travaillé dans la mafia après tout, alors une mort de quelqu'un qu'il ne connaissait pas ne pouvait pas trop l'affecter, mais sa maitresse semblait en avoir beaucoup sur la conscience à ce propos, il voulu encore une fois lui dire quelque chose, mais Yukina fut encore une fois plus rapide, alors il se tut et l'écouta.


Elle se montrait sous son plus mauvais jour et lui demandait par la suite si il était toujours fier d'elle, si il la voyait toujours aussi gentille, comme à chaque fois, il voulu répondre, mais sa maitresse ne lui en laissa pas le temps, se dirigea à toute vitesse dans sa chambre en claquant la porte, Graham soupira, elle était vraiment bornée, il partit alors prendre les médicament de Mickael et monta les escaliers, frappant doucement à la porte de sa chambre.

"Yukina-sama, vous avez oubliez de prendre vos médicaments."

Bon, cela n'allait certainement pas la faire sortir, alors il soupira, et posa sa main sur la porte avant de commencer à parler.

"Je vais être franc Yukina-sama, vous vous faite du mal pour rien, vous pensez vraiment que d'avoir tuer quelqu'un va me dégouter d'être votre esclave? surement pas, j'ai tuer beaucoup plus de personne que vous, et pourtant je serais toujours à vos côté avec le sourire le plus sincère, oui, je suis toujours fière d'être votre esclave, oui, vous êtes toujours une femme merveilleuse et gentille pour moi..."

Il inspira alors profondément, la suite allait certainement être plus dur à dire que le reste.

"Et vous n'avez pas besoin de m'ordonner de vous aimez, après tout, mon cœur vous à toujours appartenu, depuis le moment ou je vous avait entre aperçue à la fin d'un concert il y a des année de cela, jusqu’à maintenant, de vous voir comme cela me fend le cœur..."

Il baissa alors les yeux, il ne pouvait rien faire de plus, elle ne semblait pas vouloir l'écouter, et il avait dit ce qu'il voulait, il posa alors les médicaments juste à côté de la porte et parla doucement.

"Je laisse les médicaments à côté de la porte, bonne soirée Yukina-sama..."

Il se dirigea alors vers l'escalier, il avait dit ce qu'il voulait, maintenant c'était à elle de savoir ce qu'elle voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 16:34

Yukina  avait enfin lâché le morceau, elle lui avait parlé de son sombre passé… Puis, elle avait fuit dans sa chambre, s’asseyant sur son lit en se prenant la tête entre les mains. Elle entendit alors quelques coups donner à sa porte, puis la voix de Graham qui la rappelait à l’ordre à cause de ses médicaments… Que ferait-elle sans lui ?... Un faible soupire lui échappa. La chanteuse resta cependant assise où elle était, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. Oui, c’est vrai, il avait tué et elle le savait… Cependant, elle s’étonnait que cet aveu n’ai pas changé son opinion sur elle… Elle sentit une espèce de frisson lui remonter le long du dos alors qu’elle soupirait à nouveau, se décidant à se lever cette fois. Mais Graham n’en avait apparemment pas finit, il repris la parole, parlant d’une façon tellement franche que cela fit battre son cœur peut être juste un peu trop fort… Il lui avait dit qu’il n’avait pas besoin qu’elle lui ordonne de l’aimer, puisque son cœur lui avait toujours appartenu… Mais il parlait d’un moment antérieur au moment où il était devenu son esclave à elle… Il parlait d’un moment où il l’avait entre aperçut à la fin d’un concert. Il avait ajouté que de la voir comme ça lui fendait le cœur et elle avait soupiré, le cœur lourd. Il avait déjà assisté à un concert alors ? Du moins, en partie.

Yukina avait dû s’arrêter, stupéfaire par ce que le blond lui avait révélé… Non pas qu’il la connaissait, mais qu’il l’aimait depuis aussi longtemps… Avait il toujours été conscient qu’il s’agissait d’elle ? Ou bien l’avait il découvert aujourd’hui. La propriétaire de la discothèque entendit maintenant son esclave lui dire qu’il laissait les médicaments près de la porte et il lui souhaita une bonne soirée. Il ne fallu pas un moment de plus pour que la rousse ne franchisse les quelques pas qui la séparait de la porte et elle l’ouvrit d’un geste assez vif et vit Graham qui esquissait un geste pour descendre.


« Graham attend… »

Elle attendit qu’il s’arrête, voir qu’il se tourne vers elle. Puis, elle se baissa, toujours seulement vêtue de sa serviette et ramassa son flacon de médicament avant de reposer son regard son lui et de lui adresser un sourire.

« Approche, entre… »

Puis, comme si elle se rendait enfin compte de sa tenue, elle fit volte face et, après avoir avaler un cachet supplémentaire, elle posa le tube sur sa table de nuit, s’emparant de sa tenue de nuit : une espèce de nuisette en soie noir qui contrastait superbement avec les mèches rousses qui coulaient sur ses épaules. Elle fit un détour à l’endroit où elle rangeait son kimono avant de revenir près de son esclave, l’enfilant simplement avant de l’embrasser purement et simplement. Après tout, elle ne lui avait rien demandé, c’était son choix à lui.  Le baiser était doux, quoi qu’un peu hésitant et, quand elle se recula, la jeune femme avait les joues légèrement rosées, mais comme toujours, cela ne dura que quelques secondes.

« Alors comme ça, tu avais déjà assisté à un concert de Nön ? Tu aurais dû me le dire plus tôt… »

Dit elle simplement comme si il n’y avait pas de conversation plus logique après le baiser qu’elle venait de lui donner. Elle passa une main sous sa chevelure, les faisant sortir de son peignoir pour qu’ils se répandent à nouveau sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 17:14

Il pensait que c'était fini, maintenant qu'il lui avait parler franchement et dit ce qu'il avait au fond de son cœur, cela ne pouvait allé que dans deux direction, qu'elle accepte ou qu'elle refuse, après tout, la valeur de l'amour d'un esclave ne devait pas être si important que cela, du moins, c'était ce qu'il pensait de lui même, il ne prenait pas en compte Koyori et Mickael, qui semblait être parfaitement heureux ensemble, il était quand même différent, il était...autre chose, certes sa maitresse avait tuer, mais ce n'était qu'une personne, lui avait probablement oublié de compter après le milliers, que pourrait donner un esclave tueur à une maitresse aussi charmante.


Enfin, il n'eut pas le temps de bien y réfléchir car à peine allait il descendre des escaliers que sa maitresse lui demanda d'attendre, il s’arrêta net, se tournant doucement vers elle, qui c'était baisser pour prendre les médicament avant de lui faire un sourire, face à ce comportement, il eut aussi un sourire, il ne pouvait pas vraiment être triste, et puis, si elle était souriante, il n'allait pas gâcher son humeur, il attendit alors que sa maitresse parle avant de comprendre qu'elle voulait qu'il rentre dans sa chambre, c'était nouveau, il se gratta la tête un moment avant de la suivre doucement, ne s'attardant pas vraiment à la décoration de la chambre, regardant plus sa maitresse, qui étrangement semblait s'être enfin rendu compte de ce qu'elle portait, partant prendre quelque chose dans sa penderie, une magnifique nuisette en soie noir qui semblait lui allé à ravie, il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il s'approcha un peu plus du centre de la pièce, avant que sa maitresse n'arrive et ne l'embrasse, elle l'avait déjà embrassé brièvement par le passé, mais pas avec cette douceur, face à cela, il y répondit un peu, ne sachant pas quoi faire de plus, puis l'écouta, elle semblait curieuse de savoir comment il l'avait connu avant qu'il devienne son esclave, c'était surement une bonne idée de lui expliquer un peu plus.

"Pas vraiment, je ne vous ai vu que partir vers le fond de la scène, mais le peu de chanson que j'avais pu entendre de vous et votre apparence m'avait captiver à l'époque, même son maitre de l'époque aimait plus me mettre des coup de pied pour mon retard, par la suite, je n'avait jamais eu votre nom de scène, alors je ne pouvait pas savoir, et bien que votre voix était sublime, je ne l'avait pas entendu directement."

Il marqua une petite pose, il était assez rouge, il fallait dire que ce n'était pas simple d'expliquer cela, il n'avait jamais avouer ce genre de chose à quoi que ce soit.

"Plus j'entendais votre voix, et plus je me disais que c'était elle, mais pouvais ont vraiment appeler cela de l’amour?, pas encore du moins, mais avec le temps que j'ai passer en tant que votre esclave, j'ai commencer à me sentir plus proche de vous, à me préoccuper quand vous aviez eu votre problème lors de la fin du concert, mais je suis vraiment tomber amoureux de vous quand j'ai vu votre visage chez mon ami..., et également quand je vous ai revu après un mois dans l'ombre, il n'y à pas deux femme avec des cheveux aussi magnifique..."

Il la regarda alors, il se sentait un peu mal alaise, il fallait dire que c'était un peu unique qu'un esclave dise à sa maitresse qu'il l'aime, et lui ne savait pas ce qu'elle allait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 18:04

Rien que le fait que Graham lui dise qu’il l’aimait sans avoir eut besoin qu’il ne l’ordonne, elle n’en demandait pas plus… Mais si cela devait tourner mal un jour ? Yukina chassa cette pensée de son esprit aussitôt qu’elle s’y forma, elle ne voulait pas y penser. En attendant, elle avait embrassé son esclave et l’avait sentit répondre un peu à ce baiser avant qu’elle ne l’interrompe pour lui poser cette simple question. Bien entendu, il lui répondit, elle n’avait pas douter un instant qu’il le fasse d’ailleurs. Il lui avait fit qu’il n’avait fait que l’apercevoir alors qu’elle quitta la scène, mais qu’il avait été captivé par son apparence et sa voix et un sourire avait alors étiré les lèvres de la chanteuse qui ne l’avait cependant pas interrompu. Graham avait précisé que son maître de l’époque l’avait puni à coup de pied à cause de son retard et qu’il n’avait jamais entendu son nom de scène ou encore sa voix en direct. La propriétaire de la discothèque savait ce qu’il pouvait vouloir dire par là, après tout, n’avait elle pas un studio d’enregistrement chez elle ?

Cependant, Graham n’en avait toujours pas finit avec ses explications. Il lui disait que plus il avait entendu sa voix, plus il avait fait le rapprochement avec la chanteuse de ses souvenirs, mais qu’il ne pouvait pas appeler ça de l’amour, mais qu’en revanche, à mesure qu’il l’avait côtoyée, il s’était sentit de plus en plus proche d’elle. Un sourire avait alors étiré les lèvres de la rousse.  Il continua alors en disant qu’il n’était vraiment tomber amoureux d’elle que quand il l’avait vu, à peine quelques instants, chez son ami, puis quand il l’avait revu… Il avait parler de ses cheveux et un sourire s’était alors installé sur les lèvres de la chanteuse.


« Tu es vraiment adorable Graham, une perle rare, ça, tu peux me croire… »

Lui avait-elle dit, un éclat de tendresse au fond de son regard dorer. Ce n’était donc vraiment pas des paroles en l’air, il était vraiment amoureux d’elle… Yukina laissa un mince sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne glisse doucement sa main sur la joue de son esclave en une caresse assez tendre. Et elle, comment l’avait il charmé ? Elle aurait été bien incapable de le dire… Cela s’était fait petit à petit. Au début, il l’avait intrigué, amusé même, puis, elle avait alors vu qu’il était surprenant malgré son handicape… et il avait peu à peu su gagner son admiration… il avait fallu qu’il lui manque pour qu’elle commence à être hanter par son absence. Mais encore maintenant, elle ne voyait ça que comme une simple attirance. Enfin, peut être qu’elle se trompait.

« Merci du compliment au sujet de… mes cheveux… »

Elle réprima un petit rire et se passa une main dans les cheveux, normalement on la remarquait plus pour sa voix, ses fringues ou plus généralement, son corps, c’est ce qui l’avait amusé. Puis, elle avait enfin laisser retomber sa main contre son corps, toujours son regard poser sur Graham.

« Enfin, il y a bien quelque chose sur lequel tu as raison : Tu es vraiment quelqu’un d’absolument unique Graham. »

Yukina sourit doucement, puis, lui rappela qu’elle lui avait souhaité une bonne soirée et elle avait frissonné assez vivement. Elle était sûre qu’elle allais encore faire des cauchemars cette nuit là et sur le coup, elle ne voyait qu’une solution pour qu’elle puisse se rendormir au lieu de se lever pour aller voir si il était bien là… et par la même occasion augmenter les valises qu’elle avait sous les yeux en se pourrissant une nouvelle nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 18:49

Et bien, elle semblait mieux l'avoir prise qu'il ne l'avait prévu, son cœur n'en fut que plus léger quand il la regardait sourire à mesure qu'il lui avait parler, maintenant c'était fait, il lui avait tout avouer, elle ne pouvait plus se plaindre si jamais il paraissait rougir à certain moment, mais bien entendu, quand il serait en extérieur et que cela serait pour le travail, il ne montrerait pas ce genre de chose, il avait quand même un certain professionnalisme dans ce qu'il faisait, et il pensait que c'était aussi ce que sa maitresse voudrait de lui.


Oui, c'était sur, Graham était une rareté, après tout, qui pourrait survivre à la mafia pendant de longue années, à se faire asperger par un produit étrange, et d'y survivre, presque personne, mais c'était surement pour autre chose qu'elle lui disait cela, après tout, elle lui avait glisser sa main sur son visage, la caresse semblait beaucoup plus tendre qu'il s'en souvenait, son sourire montrant une pointe de bonheur à ce moment la, puis elle redescendit sa main et parla du compliment sur ces cheveux, oui, c'était étrange, même lui ce gratta la tête avant de lui répondre quelque chose, pas une excuse bien sur, mais il fallait dire que c'était bien unique comme compliment.

"Désolé, c'est la première chose qui m'avait marqué chez vous."

Unique, c'était vraiment un compliment pour lui, il se gratta la tête un moment, un peu gêner, puis s'installa un petit silence, qu'allait il faire maintenant, ce n'était pas comme si il pouvait se permettre de proposer quelque chose à sa maitresse, il ne savait même pas si elle l'aimait également, il ne quitta pas alors sa maitresse du regard, voyant qu'elle était quand même un peu fatiguée, il se gratta un moment la joue avant de lui dire quelque chose, il ne risquait rien après tout, alors lui demander.

"Vous désirez encore quelque chose de moi Yukina-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 20:08

Yukina avait simplement laisser un sourire se posé sur ses lèvres, il avait cru qu’elle lui reprochait ce compliment ? La rouquine secoua doucement la tête avant de reprendre la parole d’une voix douce.

« Tu n’as pas à être désolée. C’est simplement un compliment qui change de ceux qu’on me fait habituellement. »

La jeune femme laissa le silence s’installer dans la pièce. Il ne fut pas brisé durant quelques instants avant que Graham ne lui demande si elle désirait encore quelque chose de lui… Elle hésita quelques instants. Puis, elle soupira et s’écarta un peu de lui pour simplement aller s’asseoir sur le lit à baldaquin. Elle avait alors simplement tapoter le lit près d’elle en gardant son regard posé sur lui.

« Il y a bien une chose… Passe la nuit avec moi Graham. » Elle laissa un sourire amusé passé sur ses lèvres avant de reprendre « Protège moi de mes cauchemars. »

Malgré ce sourire, une ombre était passée dans le regard de la rousse, c’était bien le signe que ces cauchemars la hantaient bel et bien. En attendant, la jeune femme aux yeux dorés soupira doucement. Puis, restant simplement assise sur le bord de son lit, la chanteuse laissa son sourire se dissipé avant de reprendre la parole, toujours avec cette voix tellement douce qui était la sienne.

« Ne t’en fait pas, je ne te toucherais pas, bien entendu. J’ai juste besoin de pouvoir me reposer sans… Sans avoir besoin de me lever pour vérifier que tu sois toujours là ou que tu ne sois pas mort… »

Cette fois, la rouquine avait détourné les yeux, son cœur s’était serré dans sa poitrine sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle lui avait parlé honnêtement, mais maintenant, elle n’était pas sur que ce soit aussi bien de lui en avoir parler… Enfin, si cela pouvait le convaincre de rester près d’elle, c’était tout ce qu’elle demandait pour le moment. Ça pourrait peut être aller plus loin, mais ce n’était pas dans ses objectifs prioritaires pour le moment. Yukina n’en demandait rien de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 20:33

Bon, dans la catégorie désire particulier, sa maitresse était bien partie, à peine lui avait il demander ce qu'elle désirais, elle lui avait répondu qu'elle désirait qu'il dorme à ses côtés, bien sur un il un petit rougissement avant d'entendre la suite, elle voulait avoir qu'il la protège de cauchemar, cela pouvait se faire, enfin, si ce qu'elle pensait avait un rapport avec lui, peut être sur son contact allait l'aider à mieux se sentir, sinon, peut être qu'il pourra toujours trouver un moyen, il se gratta la tête un moment, c'était assez dur, mais bon, il n'avait rien à perdre après tout, et peut être que tout se terminera bien le lendemain.

"Je ferais au mieux Yukina-sama"

Il s'approcha alors du lit et s'asseya de l'autre côté, regardant sa maitresse, qui avait effacer son sourire avant de lui dire qu'elle avait eu peur qu'il soit mort, il baissa la tête, il s'en voulait de ne pas s'être souvenu d'elle plus vite, bien entendu, il avait toujours penser à elle, son visage avait été tel une ombre dans ces rêves, mais ce qu'il avait subit aurait pu tuer quelqu'un de faible, il avait eu de la chance, mais il fallait mieux ne plus en parler, il remarqua alors qu'elle avait détourner les yeux et lui répondit avec le sourire.

"Cela ne me dérangera pas que vous me touchiez, après tout, tout ce que je suis vous appartient Yukina-sama, et si cela peu vous aidez à mieux vous sentir, n'hésitez pas."

Non, il n'avait absolument pas d'arrière pensée, il voulait juste que sa maitresse se sente en sécurité et qu'elle sache que Graham se trouvait toujours près d'elle, quand on y pense, même l'esclave n'avait pas beaucoup dormit, il ne le montrait pas, mais il dormait peu, ayant souvent eu des rêves étrange qui étaient surement ces souvenirs tentant de lui dire quelque chose, enfin, maintenant, il n'attendait plus que sa maitresse lui réponde, et qu'elle s'endorme, si elle ne voulait rien lui dire de plus bien entendu, il restera à ces côtés jusqu'au matin, en espérant qu'il ne se passe rien de très...particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 21:30

Yukina avait donc demandé à Graham de la protéger de ses cauchemars, il ne pourrait probablement pas faire grand-chose mais au moins, il serait là à son réveil et la rousse était sûre que ça l’aiderait à reprendre son calme. Il était venu s’installer près d’elle et la chanteuse avait continuer encore et toujours de parler. Elle lui avait ainsi parlé du contenu de ses cauchemars. Il avait fallu un moment de plus pour qu’il prenne la parole, qu’il lui dise que ça ne le dérangeait pas qu’elle le touche… Précisant même qu’elle ne devait pas hésiter si cela pouvait l’aider à se sentir mieux. Les joues de la chanteuse s’empourprèrent violemment et, cette fois, le rougissement ne s’atténua pas. Elle se contenta juste de baisser la tête, masquant son visage sous sa chevelure rousse. Heureusement qu’elle ne le regardait pas… En silence, elle s’était relevée et avait enlevé son kimono pour l’accrocher à l’endroit où elle le mettait habituellement sur un montant du lit à baldaquin dont elle tira les rideaux – de son coté – tout en se couchant. La jeune femme se glissa silencieusement entre ses draps et attendit que Graham face de même ou au moins qu’il s’allonge pour prendre la parole d’une voix douce, tout en se passant une main derrière la nuque.

« Bonne nuit Graham… »

Yukina lui avait adresser l’ombre d’un sourire alors que sa chevelure rousse se répandait sur son oreiller de satin, assortit à son couvre lit. Elle n’eut qu’à tendre la main pour éteindre la lumière de sa chambre. La jeune femme ferma les yeux et ne tarda pas à s’endormir. Il se passa quelques minutes avant qu’elle n’arrive dans un sommeil profond et qu’elle ne commence à bouger et qu’elle ne vienne se blottir tout contre le jeune homme, sans même qu’elle n’ai conscience de son geste…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 22:20

Sa maitresse semblait avoir quelque chose, ne le regardant pas et se cachant derrière ces cheveux, il ne fit que sourire, attendant qu'elle veuille bien continuer de lui parler ou bien de faire quelque chose, après tout, ce n'était pas vraiment le moment de faire des bêtise, il la regarda alors se préparer à allé se coucher et il fit de même, faisant bien attention à ne pas la toucher, il fallait mieux que ça soit elle que lui, du moins, c'était ce qu'il pensait, puis Yukina lui souhaita bonne nuit, avec un petit sourire, il fit alors de même.

"Bonne nuit Yukina-sama."

Il la regarda alors atteindre la lumière avant de commencer à fermer les yeux, il ne lui fallu également pas longtemps de commencer à s'endormir, mais quelque chose vint tout de même le déranger, il sentait quelque chose le toucher, il ouvrit alors un œil, remarquant que sa maitresse se servit plus de lui conne oreiller que le reste, il vira alors au rouge, ne bougeant pas d'un poil, il ne voulait pas la réveiller, elle avait bien besoin de sommeil, et puis, c'était plus plaisant qu'il ne le pensait, il chassa cette pensée, ce n'était vraiment pas le moment d'avoir ce genre d'idée, il était un esclave obéissant et qui ne forçait rien à sa maitresse, il n'allait pas changer juste parce qu’il lui avait avouer qu'il l'aimait et qu'elle n'avait rien refuser, il referma alors son œil, les joues toujours un peu rose, il ne savait pas si il allait pouvoir dormir, mais en tout cas, il appréciait le moment, il garda donc les yeux fermer, ne pensant à rien.


Si jamais Graham venait à s'endormir, quel genre de rêve ferait il, et bien, en réalité, maintenant qu'il à retrouver sa maitresse, il trouverait en son sommeil sont éternel cauchemar, celui de son père, un homme brutal et sans cœur, le frappant quand il en avait la chance, et l'ayant vendu pour boire plus d'alcool, il devait être mort depuis, mais quand l'esclave dormait, c'était de son père qu'il rêvait, et ce n'était jamais sans douleur, après tout, sa première cicatrice, c'était son propre père qui lui avait faite, mais elle était maintenant assez dur à voir, parmi ces autre blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 23:08

Au début, le sommeil de Yukina fut paisible, la jeune femme avait même un sourire poser sur les lèvres. La chanteuse ne se rendait même pas compte de sa position. Dans son sommeil, son front se barra d’un pli soucieux, elle commença à bouger légèrement dans son sommeil jusqu’à ce que ses yeux ne s’ouvrent d’un coup, la laissant tel qu’elle était, le souffle court. Le nom de son esclave avait franchit ses lèvres d’une voix à peine audible. Puis, elle se rendit compte d’une chaleur contre elle… Un torse nu sur lequel elle était en partie allongée… Graham… Il était là… Il était revenu.

Un nouveau sourire c’était formé sur les lèvres de la jeune femme, ce n’était vraiment qu’un cauchemar, tant mieux. Yukina bougea légèrement, se pelotonnant un peu plus contre lui au lieu de s’en éloigner. Elle releva doucement son visage pour le poser sur celui endormit de son esclave. Il avait l’air paisible dans son sommeil… Et il était bien différent des autres mecs. Eux, ils auraient sûrement profité d’être dans son lit pour la toucher… Lui, il restait simplement couché près d’elle… Et n’avait même pas bronché quand elle s’était ainsi coucher près de lui. Bien sur, c’était parce qu’il était un esclave bien obéissant, mais la rousse aimait à croire qu’il agissait simplement ainsi parce qu’il le voulait.

Yukina se disait qu’elle passerait bien toutes ses nuits ainsi… Elle fut tenter de passer une main sur son torse, mais elle se retint, se contentant simplement de laisser un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle regardait sa silhouette dans le noire, cette silhouette dont elle devinait à peine les traits. Elle n’était pas vraiment consciente que sa chevelure glissait sur le torse de Graham à chacun de ses mouvement. Doucement, la chanteuse changea de position, reposant sa tête sur son épaule alors quelle glissait maintenant sa main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 18 Juin - 23:35

Graham c'était certes endormit assez vite, mais il ne fut pas assez lourd pour qu'il ne ressente pas ce qu'il se passait sur son propre corps, au départ, il pensait juste qu sa maitresse avait un peu bouger dans son sommeil, rien de plus, après tout, cela peu arriver à tout le monde, mais quand il la sentit se pelotonner sur lui, il en vint à ce demander ce qu'il se passait, sans pour autant ouvrir les yeux, peut être qu'elle c’était un peu réveiller et que maintenant elle se plaçait un peu mieux, après tout, elle pouvait dormir la tête sur lui, cela ne le dérangeait pas le moins du monde, quand elle termina pour la dernière fois de bouger, il ouvrit doucement les yeux pour la regarder, ce demandant si il avait bouger pensant la nuit, peut être que c'était le cas, après tout il dormait avant de la sentir bouger.

"Oh, désolé Yukina-sama, je vous ai réveiller?"

Il avait parler assez doucement, et même si il n'y avait personne d'autre à réveiller, c'était une habitude chez lui, puis il essaya de bouger un peu un bras, manque de chance, celui qu'il voulait faire bouger ce trouvait actuellement derrière sa maitresse, et quand il le bougea un peu, il frôla sans le savoir le bas du corps de Yukina, frôlant ces fesses et son dos, il recula assez vite sa main, un peu rouge, même si cela ne ce voyait pas et pointa son regard vers sa maitresse.

"Désolé"

Il arrêta de bouger ce bras et soupira, ce n'était pas vraiment la meilleur chose à faire dit donc, et il le savait très bien, enfin, il appréciant beaucoup de sentir sa maitresse si proche de lui, c'était bien un coup de chance, la seule chose à faire, c'était juste de ne pas trop gâcher ce moment en faisant une bourde, ce qu'il allait surement faire d'un moment ou un autre, le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 0:09

Yukina avait donc la tête posée sur l’épaule de son esclave, elle se sentait bien… tellement bien qu’elle en oubliait même de veiller si il dormait ou pas. Puis, finalement, il s’était excusé et lui avait demander si c’était lui qui l’avait réveiller. Alors, elle laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle relevait les yeux sur lui, gardant toujours sa tête sur son épaule, car, après tout, pourquoi pas. Elle sentait la chaleur du corps de Graham contre le sien et ça lui suffisait à garder son calme, pour le moment en tout cas.

« Tu n’y ai pour rien dans mon réveil… Au contraire, c’est même ta présence qui m’aide à rester calme… »

Souffla-t-elle simplement à voix basse. Pourquoi a voix basse ? Elle ne savait pas vraiment, peut être le réflexe de l’entendre parler assez bas… Et puis, c’est toujours ce qu’elle avait fait dans l’intimité de la chambre à coucher. Puis Graham avait légèrement bougé et la rousse avait sentit un contact dans son dos et sur ses fesses. Le rouge lui était aussitôt monter aux jours, ne s’estompant pas cette fois. Son esclave s’excusa et Yukina voulu lui répondre mais, sur le coup, aucun son ne pus franchir ses lèvres. Elle se força donc à déglutir avant de remuer un peu, entrant à nouveau en contact avec son bras, ce qui ne la fit que rougir un peu plus.

« Ce n’est pas grave… »

Souffla-t-elle avant de prendre la main de ce bras qui était dans son dos pour la poser sur son épaule… Elle lui imposait un peu cette étreinte, mais elle ne s’en souciait que peu, elle avait bien envie d’en profité quelques instants. Encore une fois, elle changea légèrement de position avant de fermer les yeux, savourant ce simple contact. Yukina se sentait protégée à être ainsi dans les bras de Graham, même si il n’avait rien fait pour ce contact. La jeune femme se contenta de pendre la parole, uniquement pour dire quelques mots.

« Voilà, comme ça, tu n’auras plus à être désolée… »

Lui dit-elle sans vraiment se soucier que, lorsqu’elle parlait, son souffle venait heurté la peau de Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 0:48

Alors sa présence l'avait aider à rester calme, c'était un plus, une preuve que sa maitresse avait confiance en lui pour rester à ces côté et l'aider quand elle le désirait, enfin, il mentirait si il pensait qu'il n'était pas heureux de la situation, après tout, il était la femme qu'il aimait non?, comme à son habitude, il ne montrait pas du tout ce qu'il aurait vraiment eu envie de faire, il était soumis, quoi qu'on pouvait en dire, il n'allait surement pas serrer sa maitresse contre lui sans son accord.


En parlant de cela, quel fut sa surprise quand il sentit sa maitresse lui prendre sa main pour la placer sur son épaule, lui disant que de cette manière, il n'avait plus à être désolé, il sentit encore le rouge monter à ces joues, et alors qu'il sentait en même temps le souffle de sa maitresse sur sa peau, il la serra un peu plus contre lui, montrant bien qu'il voulait également de ce contact, sans trop en faire bien entendue, il était tellement rouge que même dans la nuit, on pouvait voir que ces joues avait une autre couleur, il regardait devant lui, trop gêner de regarder Yukina, puis lui parla doucement.

"Oui"

Il était au anges intérieurement, son cœur devait surement battre la chamade, et sa maitresse devait surement le sentir avec sa mains sur son torse, il ne pouvait pas le cacher, mais en même temps, elle savait déjà tout de lui, alors bon, il se contenta juste de savourer la présence de Yukina sur lui, même si il ne savait pas maintenant si il allait pouvoir dormir dans cette position, il ne ferma pas les yeux pourtant, attendant pour le moment que le sang qui parcourait ces joues se dissipe un peu et qu'il puisse se calmer un peu, même si cela pourrait être compliqué, également, si sa maitresse voulait lui dire autre chose, il était toujours éveiller au cas ou, une chose lui vint alors en tête, il allait certainement avoir du retard pour faire le petit déjeuner demain, tant pis, il trouvera bien quelque chose de rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 1:20

Yukina se retrouvait donc dans les bras de Graham… Enfin, avec l’un de ses bras enroulé autour de ses épaules. Elle se sentait bien, plus à l’abri et en sécurité que ce n’avait été le cas depuis longtemps, même lorsqu’elle avait été avec certains de ses ex. Un petit soupire lui avait échappé alors qu’elle avait sentit son étreinte se faire un peu plus présente. Ce simple contact l’aida à se détendre un peu plus. Un sourire s’était posé sur ses lèvres dans le noir alors qu’elle voyait les joues rouges de son esclave… Bon… Il avait décidément un problème quand il s’agissait des moments où il devait prendre des initiatives… Finalement, elle se redressa en partie, s’arrangeant pour tout de même demeurer dans son étreinte. Elle fixa alors son regard doré dans sa direction et finit par lui demander :

« Graham, je ne veux pas que tu te force, si ça te gêne d’être comme ça, il te suffit de me le dire…Je ne te forcerais à rien de ce genre, je sais trop ce qu’il en coûte… »

Ses cheveux roux continuaient de glisser doucement sur le torse de son esclave, bougeant légèrement au rythme de la respiration de la jeune femme. Elle le regardait simplement. Finalement, elle commençait à se dire qu’elle comprenait les gens qui finissaient par s’attacher plus que nécessaire à leurs esclaves, mais la chanteuse ne voulait pas que le passé se répète. Elle voulait que, si il se passe quelque chose, cela vienne autant de lui que d’elle… une relation entre adultes consentant en quelques sortes, car nous, elle ne se résignait pas à l’idée d’être à nouveau tombée amoureuse. Elle chassa ses réflexions de son esprit alors qu’elle était toujours penchée au dessus de lui. Elle se laissa un moment absorbée par ce regard qu’elle pouvait deviné dans les ténèbres et l’espace entre leurs deux visages diminua légèrement… avant qu’elle ne se laisse à nouveau glissé contre lui, posant à nouveau sa tête sur son épaule… Pourquoi avait elle été tentée de l’embrasser ? Parce qu’elle sentait son cœur qui battait contre sa main ? Parce que le sien aussi s’était mis à battre à un rythme plus rapide… Malgré elle, elle pris une grande inspiration, suivit d’un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 1:36

Yukina semblait penser que Graham se forçait à faire cela, mais c'était tout le contraire, il y avait beaucoup de chose qu'il voulait faire avec elle, donc certaine qu'il n'allait surement jamais dire à voix haute, mais en attendant, il jeta son regard sur celui de sa maitresse, qui approchait son visage du sien, avant de finalement revenir sur son épaule, il était vraiment perplexe, son cœur devait surement battre à toute allure pour le moment, puis il soupira, décidément, il pensait qu'il ne devait pas trop en faire avec sa maitresse, et elle prenait cela pour ce forcer, il tourna alors sa tête vers elle en souriant, même si cela ne devait pas se voir.

"Vous ne me forcez pas Yukina-sama, au contraire, je dirais même que je me retiens parfois, ne voulant pas faire quelque chose qui vous dérangerais"

Une grosse vague de chaleur passa sur ces joues pendant qu'il sentit son cœur qui voulait exploser, il avait vraiment eu besoin de dire cela, après tout, c'était la stricte vérité, il n'était qu'un esclave qui était follement amoureux de sa maitresse, mais qui était beaucoup trop soumis pour lui faire des avances, il pris alors une grande inspiration pour avoir du courage avant de continuer de parler.

"Enfin...je vous ai déjà dit que vous aviez mon cœur...et comme je ne m'y connais pas vraiment la dedans...je..vous voyez quoi..."

Il avait surement du mal à dire ce qu'il voulait, après tout, il était encore qu'un novice dans l'art de l'amour, il ne voulait pas que Yukina le haïsse si jamais il faisait une boulette, et encore, c'était dans le meilleur des cas, pourquoi il avait toujours des pensée si sombre, il baissa alors le regard, même si son cœur battait à un rythme un peu trop élevé, son cerveau lui ne savait plus quoi faire, il était comme vide, surement qu'il avait besoin d'un coup de pouce, mais comme notre cher esclave était d'une soumission à toute épreuve, il n'allait surement pas se jeter sur sa maitresse pour l'embrasser, il allait attendre qu'elle lui donne le feu vert ou alors qu'elle prenne l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 28
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 19 Juin - 2:09

A nouveau, Yukina était à nouveau allongée, la tête posée sur l’épaule de son esclave. La jeune femme entendit alors à nouveau Graham parler… Lui dire qu’elle ne le forçait pas. Cependant, il ajouta aussi qu’il se retenait, qu’il ne voulait pas faire quelque chose qui la dérangerais. Elle soupira et se redressa à nouveau alors qu’il reprenait la parole, lui disant maintenant qu’il ne connaissait pas grand-chose aux choses de l’amour… La jeune femme soupira doucement, elle n’allait pas devoir lui donner des leçons quand même. Prendre les choses en main, c’est ce qu’elle allait devoir faire… Lentement, elle se rapprocha de lui et l’embrassa avec tendresse, n’interrompant le baiser que pour prononcer quelques mots, toujours contre ses lèvres.

« Ne te retiens pas, Graham. Ne te retiens pas. Si ça me dérange, je te le ferais savoir. »

Et elle l’embrassa à nouveau, lui mordillant la lèvre par la même occasion, s’assurant cependant de ne pas lui faire de mal et encore moins de le blesser. Yukina souriait, glissant doucement une main derrière la nuque de Graham attirant un peu plus son visage contre le sien. Elle sentait ses cheveux glissés sur ses épaules, tombant en rideaux autour de leurs visages. La chanteuse changea légèrement de point d’appui, puis, elle pris la main de Graham qu’elle avait mis sur ses épaules un peu plus tôt et la fit glissé jusqu’à sa taille, sans pour autant vraiment cesser de l’embrasser. En fait, la rouquine se contentait tout juste de leur accorder le temps de respirer à tout les deux. Pour l’heure, elle n’en avait que faire qu’ils se couchent sûrement très tard le lendemain… Ou même qu’Alex doivent passé. Tout ce qui importait pour le moment, c’était qu’il l’aimait sans qu’elle n’ai eut besoin de lui en donner l’ordre et qu’elle comptait bien en profiter pour le moment. Après tout, Graham était attirant et il comptait beaucoup pour elle, plus qu’elle ne voulait bien l’admettre d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces yeux [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une pupille pour les yeux
» Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!
» [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor
» [2999pts] Test de liste avec cloche mais pas en no limite.
» rien que pour vos yeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La grande place-
Sauter vers: