Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour ces yeux [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 1 Juil - 22:45

Certes, certaines pourraient trouver Graham vraiment à leur goût, elles pourraient vraiment apprendre à le connaître… Mais Yukina préférait parler uniquement des pires spécimens, ainsi, son esclave ne serait probablement pas tenté de prendre le risque d’aller voir ailleurs. La chanteuse ne s’était cependant pas plus attarder sur le sujet jusqu’à ce qu’ils soient rentrés et qu’elle ai mis son bain à couler. Elle y avait ajouté du bain moussant et des huiles parfumées… Poussant même le vis jusqu’à déverser les pétales de roses séché qu’elle gardait dans un bocal dans l’eau. Elle préférait quand les roses étaient fraîches, mais faute de mieux, elle s’en contenterait. Ce fut à ce moment là que la voix de Graham retentit et un sourire mutin se posa sur les lèvres de la rousse.

« On verra plus tard pour le massage. Approche Graham, tu mérite bien de te détendre un peu toi aussi. »

La salle de bain était luxueuse et surtout très vaste. Rien que la baignoire aurait sans peine pu permettre à quatre personne de s’immerger sans pour autant se marcher sur les pieds… Un coin du bain était en arrondi et il s’y trouvait moult produit d’hygiène et de soins. Sans se soucier de la vue de Graham sur elle, la jeune femme se mis à ôter ses vêtements, les envoyant simplement dans le panier à linge sale. Ainsi, l’esclave pouvait sans peine contempler le corps qu’il avait déjà pus toucher et deviner dans la pénombre. Ce corps presque parfait à l’exception de ces trois cicatrices et du tatouage sur le haut de son sein droit. Sans aucune gêne, la chanteuse se glissa dans la baignoire avant de tourner les yeux en direction du blond et de hausser légèrement un sourcil en le fixant.

« Et bien ? Qu’attends-tu ? »

Oui, elle avait parlé sérieusement en l’invitant à la rejoindre dans son bain. Au moins comme ça, il ne penserait qu’à elle… Oui, Yukina était extrêmement possessive et elle ne laisserait personne d’autre occuper l’esprit de son esclave et encore moins son cœur, cela allait de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 2 Juil - 0:56

Heureusement que Graham avait retirer ce qu'il avait comme chose métallique sur le dos quand il était rentrer de la discothèque, parce que sinon il aurait eu plus de problème face à ce que sa maitresse lui demandait, quand il l'entendit, il eut un petit rougissement, elle était sérieuse?, enfin, elle n'avait jamais fait de l’humour avec lui alors elle devait vraiment vouloir qu'il vienne avec elle dans le bain, il se gratta alors la tête, il n'avait pas trop de solution, et puis, d'accord cela allait lui faire du bien et aussi il allait pouvoir faire autre chose avec elle, mais en même temps, il devait faire attention, il risquait surement de s'exciter un peu vite, enfin, si il se dépêchait il ne risquait rien.


Maintenant qu'il arriva dans sa salle de bain, il se rendait compte de la différence avec l'autre, c'était tout simplement sublime, mais même avecce qui se trouvait la dedans, il y avait bien entendu autre chose qui occupait ces pensée, Yukina, rien que la voir à la lumière nue lui fit louper un battement, c'était bien le moment, il se gratta alors la tête quand il l'entendit lui demandait ce qu'il faisait, il l'admirait, voila ce qu'il avait fait, il eut alors un petit sourire et commença à se déshabiller en plaçant ces affaires dans un coin de la salle de bain, puis il s'étira un peu avant de la rejoindre, heureusement pour lui, sa verge n'était pas totalement dressée, mais elle n'était pas totalement inerte non plus, il avait juste espérer qu'elle n'aurait rien remarquer, et puis, si elle lui disais quelque chose dessus, il n'aurait qu'a dire que c'était normal quand il voyait son corps, le bain était assez relaxant, et la mousse ainsi que les pétales de roses semblait intéressant, néanmoins, il regardait plus sa maitresse que le bain, il était toujours aussi captiver par elle, d'ailleurs, il en profita alors pour se rapprocher et lui sourire, après tout, il pouvait bien la masser dans le bain, il n'y avait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 7 Juil - 22:12

Yukina ne plaisant que peu et, généralement, on s’en rendait bien compte quand elle le faisait. La chanteuse avait donc fait mine de s’impatienter alors qu’elle sentait très bien le regard du blond posé sur elle. Un mince sourire étira alors ses lèvres : c’était précisément ce qu’elle voulait. Puis, il se dévêtit et s’étira, dévoilant à nouveau sa musculature à sa  maîtresse qui profita bien sur spectacle. Ensuite, il vint la rejoindre. Cela avait beau ne pas sauté aux yeux, la propriétaire de la discothèque avait suffisamment eut d’amants pour remarquer qu’elle ne le laissait pas indifférents. Tant mieux, la rousse ne demandait pas mieux, cependant, elle décida de faire mine de rien. La jeune femme était à présent couverte de mousse et en partie immergée sous la surface aqueuse. La jeune femme soupira et repoussa sa longue chevelure rousse constellée d’amas de mousse dans son dos. Puis, du coin de l’œil, elle le vit se rapprocher d’elle et lui adresser un sourire. Sourire auquel elle répondit par un autre sourire, chargé de douceur… Et de pas mal de fatigue.

« Rappel moi de ne lus enchaîner nuit blanche et soirée de travail… »

Oui, bon, la nuit n’avait pas vraiment été blanche, mais c’était tout comme. Yukina se passa une main derrière la nuque. Il lui appartenait et la rousse ne permettrait pas qu’il en soit autrement. Graham était son jouet à elle ! Un jouet auquel elle était peut être trop attachée. La chanteuse laissa échapper un soupire, elle ne voulait pas penser à cette éventualité… Peut être aurait elle dû. Enfin, il était trop tard pour y songer et il fallait faire avec le moment présent : soit Graham qui venait de rejoindre sa maîtresse dans son bain à sa demande. La jeune femme soupira à nouveau, puis, comme si elle avait compris ce que l’ancien aveugle voulait faire, elle avait pris la parole :

« Pour le massage… Le plus simple serait que tu me le fasse maintenant, du moins que tu le commence… »

Et la jeune femme changea de position, se mettant dos à Graham tout en se rapprochant de lui, le frôlant avec ses fesses. Ses longs cheveux roux effleuraient leurs deux corps en plongeant dans le bassin. Elle était placée de telle sorte que l’eau du bain recouvrait tout juste sa poitrine. Yukina ne semblait pas le moins du monde se soucier de ce qu’elle provoquait chez son esclave alors qu’elle cherchait en fait à tout faire pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 7 Juil - 23:55

Bon, maintenant qu'il était dans le bain, Graham ne savait pas trop quoi faire, il fallait dire qu'il se sentait pas mal gêner sans pour autant trop le montrer, il avait certes les joues un peu rose, mais c'était le seul signe, même si bon, intérieurement c'était la fête, il avait l'impression d'avoir franchit un pas en avant, d'ailleurs sa maitresse lui rendit son sourire et lui raconta qu'il ne fallait plus mélanger nuit blanche et travail, il se gratta un peu la joue, virant un peu plus vers le rouge, il était vrai qu'ils avaient bien fait d’effort pendant la dernière nuit, cela avait du pas mal la fatigué, l'esclave quand à lui avait un peu plus de physique alors il n'allait pas trop être affecter, même si d'un certain point de vue cela était plus fatiguant que certain exercice, peut être qu'elle ne faisant de manière plus répéter..., il chassa cette idée, il n'était pas un pervers non plus, et surtout ce n'était pas à lui de décider ce genre de chose mais plutôt à elle.

"Bien entendue, Yukina-sama."


Puis, comme si elle avait lue ces pensée, Yukina proposa à son esclave de commencer le massage dans le bain, il se gratta alors la tête, il n'y avait aucun problème à ce qu'il le fasse ici, mais la seule difficulté allait bien entendu de ne pas trop s'exciter, car en effet, sa maitresse c'était presque collé à lui, il pouvait presque sentir ces fesses et ces long cheveux sur son torse, puisqu'il c'était tout de même mis en position pour commencer le massage, seul problème, elle pouvait maintenant presque sentir le membre de son esclave lui frôler le dos, il ne pouvait pas s'en empêcher, il la trouvait attirante, sans pour autant que cela le dérange, il commença son massage avec des mains experte et sans la moindre contrainte, même si ces pensée étaient ailleurs, il n'était pas assez idiot pour que cela affecte sa capacité à la masser, quoi qu'on pouvait presque croire qu'il agissait avec un peu plus d'envie quand il effleurait parfois la peau de Yukina, enfin, cela ne retirait rien à son efficacité et il avait bien entamé les épaules déjà, continuant le travail de tout à l'heure à la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 8 Juil - 17:38

Yukina se doutait que son esclave devait être à la torture, et c’était un peu ce qu’elle recherchait. Une espèce de punition pour avoir laisser d’autres filles tournées autour de lui comme des papillons autour d’une lumière. Et elle dans ce cas là ? N’était elle pas un de ces papillon qui tournait autour de la lumière de son esclave ? Elle ne voulait tout simplement pas y penser. La jeune femme se contentait donc de le torturer plus ou moins subtilement, le frôlant de ses fesses et de sa chevelure. La chanteuse entendit le blond lui donner son rappel quand à la demande qu’elle lui avait faite. Bien entendu, le massage qu’elle lui demanda eut certaines conséquence, dont une qui se laissait deviner contre le dos de la jeune femme et qui lui montrait clairement que Graham ne restait pas insensible à ce qu’il avait sous les yeux, même si il faisait de son mieux pour demeurer le plus professionnel possible. Un mince sourire étira alors les lèvres de la rousse.

Puis, les mains de l’esclave se posèrent sur ses épaules et il commença le massage. Comme dans son bureau, la propriétaire de la discothèque avait fermé les yeux, laissant les mains de son esclave œuvrer à sa détente. La jeune femme se laissa aller, ça lui faisait un bien fou. A croire que son dos était particulièrement noué jusque là. Yukina laissa échapper un petit soupire d’aise. Les yeux toujours fermés, elle se laissa petit à petit aller contre son torse, se laissant peu à peu gagner par le sommeil et la détente. Il fallait dire que Graham était vraiment un bon masseur… Et qu’elle n’avait même pas conscience de cette ‘glissade’ contre son esclave. Il fallait dire que même avant la veille, la chanteuse n’avait eut que trop peu de sommeil. En fait, jamais durant ce dernier mois, elle n’avait pus faire de nuit complète, elle s’était toujours contenter de dormir le strict minimum pour ne pas prendre le risque d’avoir de malaise… et du coup, elle s’endormait en ce moment contre le torse de l’ancien aveugle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 8 Juil - 22:59

D'accord, Graham savait qu'il était un très bon masseur, il savait aussi qu'il n'avait eut que deux personne à masser dans sa vie, la deuxième étant juste devant lui, mais il avait eu un bon professeur, son ancienne maitresse aimait lui faire apprendre des choses bien différentes de ce qu'il avait l'habitude de faire, comme le repassage, le ménage voir même le piano, donc il fallait bien qu'il ai quelqu'un avec qui utiliser ces talents, comme Yukina par exemple, il n'allait pas par exemple masser d'autre personne ni même jouer du piano en publique, c'était surement des choses qu'elle se réservait pour elle seule, d'ailleurs, elle semblait bien silencieuse d'un coup, Graham la regarda alors glisser doucement vers son torse, il réprima un gros rougissement mais remarqua qu'elle semblait surtout endormit, c'était bien la meilleur, elle devait vraiment être crevée pour faire ce genre de coup, ou alors l'esclave était vraiment doué aussi.


Il ne savait pas trop quoi faire, pour le moment il passait juste son temps à continuer de la masser, mais il avait bien envie de faire quelque chose, peut être que cela était trop risquer, mais il en avait bien envie, après tout, sa sublime maitresse se trouvait maintenant presque à découvert devant lui et il n'avait qu'a bouger un peu la tête pour l'embrasser, non, c'était beaucoup trop risquer, mais il en avait quand même envie, d'ailleurs, il n'avait pas trop remarquer que ces mains massait un peu moins et caressait un peu plus les épaules de sa maitresse, il essaya de se calmer un moment et se concentra alors sur le massage alors qu'il sentait toujours cette envie monter en lui, vouloir faire quelque chose pendant qu'elle dormait, il trouvait cela dommage, mais bon, peut être que cela calmerais son cerveau un peu enfiévré par je ne sais quelle envie, du coup, tout en continuant de la masser, il posa un léger baiser sur une des épaules de sa maitresse, espérant qu'elle ne se réveille pas au même moment, sinon il ne voyait pas trop comment il allait pouvoir expliquer ce comportement, sauf peut être en lui disant qu'il n'avait pas pu y résister et que c'était quand même mieux que de l'avoir embrasser sur les lèvres pendant qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 9 Juil - 12:12

Yukina s’était profondément endormit et son sommeil était celui d’un être qui manquait cruellement de repos. Seulement celui de la jeune femme était maintenant tellement troublé qu’il suffisait d’un rien pour la réveiller… Un contact comme celui qu’elle venait d’avoir sur son épaule. Léger, bien différent des sensations que lui avait provoquer le massage. Cela suffit à la réveiller, mais il lui fallu cependant quelques temps pour qu’elle comprenne de quoi il s’agissait : Graham venait de lui poser un baiser sur l’épaule. Cela surprenait tout de même notre jeune femme, depuis quand prenait il des initiatives comme ça ? La chanteuse était quelque peu déstabilisée par cet agissement… Ce n’était pas désagréable au final et elle choisit de rester ainsi entre les mains de son esclave, savourant les caresses qui avaient succédés aux massages. La jeune femme garda les yeux fermés, faisant mine de toujours dormir.

Pourquoi Yukina continuait elle de simuler le sommeil ? Elle ne savait pas trop, le comportement de Graham l’avait surprise en agissant de la sorte et elle voulait savoir jusqu’où il pourrait allez… Cependant, pour cela, elle décida même de le provoquer un peu, ainsi, faisant paraître ça pour un geste inconscient de son sommeil, elle se blottit tout contre son esclave, laissant même doucement sa tête aller contre lui, tentant au mieux de garder un souffle assez régulier. Puis, la jeune femme laissa passe du temps, juste le temps de voir si il allait continué à agir en la croyant endormit ou si il allait simplement demeurer là en attendant qu’elle se « réveil » sans savoir que c’était vraiment le cas bien entendu. Le blondinet était plein de surprise, mais ce n’était pas désagréable du point de vu de sa maîtresse. Il fallait dire que jusque là toutes ces surprises étaient plutôt positives pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mer 9 Juil - 17:44

Graham avait agit de manière assez instinctive, et pour le moment il ne semblait pas y avoir de problème, du moins, c'était ce qu'il pensait, après tout, il ne pouvait pas faire la différence entre si elle dormait ou qu'elle simulait, du moins, pas pour le moment, dans tout les cas, elle devait surement maintenant sentir le cœur de son esclave battre dans sa poitrine, vu qu'elle c'était blottit un peu plus contre lui, il était assez perplexe, non pas par le geste, mais par le fait qu'il pensait qu'il pouvait faire quelque chose à l'insu de sa maitresse, il n'était pas ce genre de personne, loin de la, il demandait toujours, mais le baiser qu'il lui avait fait sur l'épaule était bien la première chose qu'il avait fait sans lui demander et qui plus ai pendant son sommeil, il ne savait pas si il devait mieux ne rien faire d'autre ou peut être en profiter.


En tout cas, pendant que l'esclave cherchait une solution à son problème d'éthique, ces mains continuait de masser doucement le cou de sa maitresse, après tout, vu la position ou elle se trouvait, il ne lui était que peu possible de continuer vers le dos, il y allait bien entendu très doucement, cherchant les endroit ou elle pouvait être tendu pour les masser avec calme et tendresse, ne cherchant pas à la réveiller, par la suite, il vint se rendre compte qu'il n'avait plus que deux choix, partir sur la poitrine de sa maitresse ou bien une autre zones, il était bien entendu trop loin pour s'occuper de ces jambes, alors il ne voyait que son ventre, il se gratta un moment les sourcils, il n'allait quand même pas agripper la poitrine de sa maitresse sans lui demander, il n'était pas fou à ce point, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait, d'ailleurs, son membre qui était bien plus proche du dos de sa maitresse pouvait assez bien montrer son état d'esprit, bien entendu il se contrôlait, et finalement il ne fit pas l'irréparable, surtout parce qu’il c'était donné un petit coup sur la tête, et passa à lui masser les hanches et le ventre en douceur, soufflant doucement, c'était moins une, qui sait comment elle aurait réagit si elle avait vu la tête de son esclave il n'y à pas une minute, dans tout les cas, il continua son massage et attendit une réaction de Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 10 Juil - 13:09

Yukina resta ainsi quelques minutes, feignant le sommeil, mais hormis une réaction instinctive de sa virilité contre le dos de la jeune femme, il se garda bien de la toucher à nouveau. Enfin en tout cas, il ne la toucha pas de façon différente à celle du massage. D’ailleurs, il en était venu à lui masser les hanches et le ventre… La chanteuse laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle décidait de ne plus faire semblant de dormir. Avec un petit rire, elle ouvrit les yeux sans plus de préambule et elle se redressa, s’écartant par la même occasion de son esclave pour ensuite pivoter vers lui, gardant son visage à à peine quelques centimètre de son visage alors que le regard doré se plongeait dans le regard argenté. La rousse avait toujours un sourire amusé posé sur ses lèvres quand elle vint doucement posé une main sur la joue du blond, en une douce caresse, puis, elle lui parla d’une voix mi douce, mi amusée :

« Et bien Graham, ma peau te tente autant ? »

La jeune femme demeura dans cette position au dessus de son esclave durant encore quelques instant avant de lui sourire de façon moins amusée et plus franche. Yukina vint ensuite posé un petit baiser sur ses lèvres, avec douceur. Puis, elle s’était redressée et s’était étirée, ne se souciant que peu que sa poitrine se trouve ainsi à hauteur du regard de l’ancien aveugle. La fatigue gagnait chacun de ses muscles, la propriétaire de la discothèque manquait vraiment de sommeil… Peut être que quand Graham irait voir son médecin, elle pourrait lui demander quelque chose pour l’aider à dormir… Quoi que… Les massages de son esclave et sa présence seraient peut être suffisant. La jeune femme se passa une main derrière la nuque, puis, elle assena simplement.

« Je crois que j’ai vraiment besoin de sommeil… »

Joignant le geste à la pensée qu’il était temps d’aller se coucher, Yukina entrepris alors d’allumer le jet d’eau et de rincer son corps qui demeurait encore couvert de mousse pour le moment. Bien sur, le bain aurait pus dégénérer, mais ce n’avait jamais été dans l’optique de la chanteuse qui avait invité Graham à la rejoindre de façon à pouvoir s’assurer qu’elle soit toujours la seule dans ses pensées… Elle ne doutait pas que ce soit déjà le cas, mais deux précautions valent mieux qu’une et la jeune femme aimait autant pouvoir s’assurer de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 10 Juil - 14:57

Continuant de la masser pour essayer de calmer sa tête, Graham se rendit au dernier moment qu'elle était en train de rire il la regarda alors reculer avant de passer un peu au rouge, elle l'avait vraiment pris au dépourvue, mais c'était surement ce qu'elle recherchait, il se laissa alors complétement faire, la regardant s'approcher et poser une main sur sa jour avant de lui demander si sa peau le tentait autant que cela, il y avait bien plus que sa peau qui le tentait, mais ce n'était pas vraiment le moment de lui dire ce genre de chose, il était même sur qu'elle attendait une réponse de ce genre, alors pourquoi mentir, il se gratta alors la joue avant de lui répondre un seul mot en toute franchise.

"Oui..."

Sa peau, ces cheveux, son corps entier, pourquoi il ne les désirerait pas, il aimait sa maitresse, mais il ne savait pas si c'était vraiment réciproque, alors il ne faisait rien de plus, il la regarda l'embrasser doucement et y répondit le temps que cela avait pu durer, par la suite, il regarda Yukina s'étirer avec une jolie vu sur sa poitrine, mais essaya quand même de garder son calme, cela ne servait à rien maintenant de faire plus de chose, par la suite, sa maitresse lui répondit qu'elle avait vraiment besoin de sommeil et se dirigea vers la douche pour se rincer, lui même était couvert de mousse, mais il n'était pas du genre à se diriger vers la douche ou se trouvait sa maitresse comme cela, il restait donc assis juste sur le bord de la baignoire, regardant sa maitresse se doucher, son corps en partie couvert de mousse, mais sa maitresse avait surement une magnifique vu du corps mouillé de son esclave maintenant, c'était à ce demander ce qu'il allait faire, il ne pouvait certainement pas passer dans la chambre de sa maitresse avec de la mousse sur lui, et comme plus tôt, il n'était pas assez audacieux pour aller avec sa maitresse sous la douche, il soupira alors, ce n'était pas facile pour son esprit de choisis la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 11 Juil - 1:36

Yukina était toujours face au jeune homme qui lui répondit honnêtement que oui, sa peau le tentait autant que ça. Un sourire amusé s’était simplement installé sur les lèvres de la jeune femme. La rousse n’avait pas insisté plus longtemps, avant de sortir du bain pour aller de doucher maintenant, enfin, surtout pour se rincer. Ainsi, la mousse disparu de plus en plus, offrant de plus en plus la vue du corps de la chanteuse à Graham sans qu’elle ne paraisse s’en soucier plus que ça. Au bout d’un moment, elle reposa son regard doré sur son esclave, toujours assis sur le bord de la baignoire. Allons bon, qu’est-ce qu’il attendait ? Elle soupira doucement et se passa une main derrière la nuque.

« Viens par ici Graham. »

La chanteuse acheva pas la même occasion de se rincer en attendant que Graham s’exécute et vienne la rejoindre. La jeune femme esquissa donc un faible sourire quand il fut près d’elle, puis, elle eut un sourire un peu cruel alors qu’elle vint le pousser contre le mur, le bloquant entre ce dernier et elle. Elle avança jusqu’à le plaquer contre le mur tout en demeurant sous la surface du jet d’eau. Leurs corps étaient maintenant plaqués l’un contre l’autre. Poussant le vice encore plus loin, la propriétaire de la discothèque pressa son bassin contre la virilité de l’homme. Puis, il vint doucement lui souffler quelques mots à l’oreille, tout en pressant sa poitrine contre son torse. Une fois près de l’oreille de son esclave, Yukina lui souffla simplement quelques mots à voix basse.

« Ça, c’est pour m’avoir embrassé sans que je t’ai donné mon accord… »

Et elle l’embrassa avec peut être juste un peu trop de sauvagerie. Puis, sans crier garde, Yukina se détacha de son esclave pour aller chercher deux serviettes. Elle s’enroula dans la première et enroula ensuite sa chevelure dans la seconde avant d’en sortir une troisième qu’elle laissa en évidence pour Graham. Sans un mot de plus, elle avait récupéré sa brosse à cheveux, puis elle retourna dans sa chambre. Il faudrait bien qu’il se débrouille sans ses consignes cette fois. La rousse quand à elle essuya sa longue chevelure avant de la brosser longuement, puis, de la tresser comme elle avait l’habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 11 Juil - 13:50

Graham avait voulu attendre que sa maitresse termine avant de se rincer doucement, il n'était qu'un esclave après tout, mais parfois il oubliait complétement à qui il avait affaire, il entendit alors Yukina lui dire de venir et il la regarda un moment, tout son corps était maintenant visible et il était certain d’avoir encore du mal à ne pas avoir les joues un peu rose, s'approchant alors de la douce pour la voir sourire, il savait qu'elle allait encore avoir une idée derrière la tête, mais ce n'était pas comme si il pouvait faire quelque chose contre, il n'était qu'un esclave, et elle était la personne qui le possédait et qui plus ai la femme qu'il aimait, même si il ne savait pas du tout si cela était réellement réciproque.


Quand Graham remarqua le sourire un peu cruel de Yukina, il soupira intérieurement, se préparant au pire, et il eut bien raison, se retrouvant maintenant contre le mur, le corps de sa maitresse complétement collé à lui, il avait du mal à tenir son rougissement, il serra alors vivement le poing pour se calmer et la regarda alors bien presser son corps contre le sien, surtout au niveau de sa verge, allons bon, elle voulait qu'il la prenne ou quoi, non, il ne devait pas penser comme cela, ou sinon il allait vraiment finir par perdre la raison, il écouta alors Yukina parler et compris qu'il ne s'agissait que d'une punition, c'était vraiment différent de ce qu'il avait toujours eu l'habitude de subir, mais ce n'était pas déplaisant, au moins il ne souffrait pas physiquement, il répondit doucement au baiser sauvage de sa maitresse et la regarda partir pour prendre des serviettes, soupirant en laissant l'eau le calmer, une terminer de ce rincer et pris la serviette laisser en évidence pour lui par sa maitresse, par la suite, il n'y eut pas d'autre consigne, mais comme Graham avait un peu pris l'habitude, il passa juste son pantalon et se dirigea vers la chambre pour regarder sa maitresse, bon, il n'avait pas autre chose à faire maintenant, il attendit juste juste pas très loin de l'endroit ou il dormait normalement, attendant juste que sa maitresse se prépare pour dormir avant de la rejoindre, même si il faisait plus office d'oreiller qu'autre chose à ce moment la, il n'aurait jamais échanger sa place contre quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 11 Juil - 17:21

Yukina avait fait mine de ne plus se soucier de son esclave alors qu’elle lui avait laissé de quoi se sécher. Puis, elle avait gagner la chambre et une fois que ses cheveux furent secs, elle entrepris de les tresser de façon à ce qu’ils la dérangent le moins possible. Ainsi, la rouquine s’occupa de sa chevelure avant de passer sa nuisette. Ensuite elle passa rapidement dans la salle de bain, le temps de mettre les serviettes au linge salle avec une certaine négligence. Une des bretelles de sa nuisette retombait sur son épaule avec cette même négligence, mais elle ne s’en souciait pas plus que ça. La chanteuse posa un moment son regard doré sur son esclave, la dernière vengeance consistait simplement à dormir en le laissant ainsi sur ses envies sans lui en accorder plus. En silence, Yukina se glissa entre ses doigts avant de faire signe à Graham se s’installer près d’elle maintenant. Ainsi, il se coucha près d’elle et elle vint simplement poser sa tête contre l’épaule de son esclave, comme elle l’avait fait la veille. Il y eut encore quelques mèches pour échapper à sa tresse et venir chatouiller le torse du blond. Elle avait alors laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle lui dit simplement d’une voix douce :

« Bonne nuit Graham. »

Elle remua doucement, se collant à nouveau contre le corps de son esclave. La poitrine de la rousse frôlait ainsi le corps de son compagnon, ils étaient uniquement séparés par une fine couche de soie, alors que sa tête trouvait un endroit où se loger sur son épaule. La propriétaire de la discothèque ferma doucement les yeux et s’assoupit presque aussitôt. Oui, la jeune femme  était vraiment morte de fatigue. Il allait vraiment falloir qu’elle parvienne à rattraper le sommeil qu’elle avait en retard ou elle n’allait jamais tenir le choc. Dans son sommeil, son visage se rapprocha du torse de son esclave et un sourire doux apparu sur son visage. Oui, Yukina était attachée à Graham, mais elle ne voulait tout simplement pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 11 Juil - 20:58

On pouvait penser que Yukina était cruelle envers son esclave, mais Graham s'en fichait un peu, pour lui, le plus important était que sa maitresse lui faisait confiance, bien entendu elle ne lui avait jamais dit cela, il le pensait juste, peut être qu'un jour cela allait lui jouer un tour, bref, il se mis alors à sa place habituelle et regarda sa maitresse se placer comme d'habitude, il n'y allait rien y avoir d'autre, pas de petit moment intense, ni même de baiser, mais ce n'était pas ce qu'il recherchait, après tout, il voyait très bien qu'elle était totalement épuisé, il la regarda alors avec le sourire et quand elle lui dit bonne nuit il fit alors de même sans trop bouger.

"Bonne nuit Yukina-sama."

Et maintenant quoi, même si il avait été bien exciter par sa maitresse pendant le reste de la soirée, il n'allait pas lui sauté dessus, ce n'était pas sa place, il la regarda juste s'endormir avant de faire de même, peut être avec un peu plus de mal qu'elle, mais même lui avait besoin de sommeil, il sentit alors l’étreinte de la fatigue s'emparer de lui et s'endormit peut de temps après, il ne pouvait pas vraiment faire attention au fait que le visage de Yukina s'approchait de son torse et qu'elle souriait, même si intérieurement, il avait une sensation de bonheur l’envahir sans trop connaitre la raison, mais le sommeil se fit en plus en plus profond, à mesure que le temps passait, Graham n'avait pas eu de rêve cette fois ci, et si jamais il en avait vraiment eu un, il était sur que cela allait concerné sa maitresse faisant des choses assez torride à son corps, il avait assez chaud pour la peine, mais cela ne devait pas trop ce voir, ou alors si Yukina était assez perspicace, elle allait voir que Graham avait un peu plus chaud que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces yeux [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La grande place-
Sauter vers: