Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour ces yeux [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Jeu 26 Juin - 14:17

Yukina semblait très bien aimer ce qu'il lui faisait la preuve la plus concrète était tout de même qu'elle lui avait laisser son cou de libre pour qu'il puisse lui masser tranquillement, ce qu'il avait fait, du moins jusqu’à ce quelqu'un ne frappe à la porte, apparemment il était déjà l'heure de commencer à travailler, dommage, il se gratta un moment la tête pendant qu'il regardait et écoutait sa maitresse, il fallait se mettre au travail, il eut un petit sourire et lui parla avant de la suivre.

"Entendu Yukina-sama, je m'occuperais de vous une fois rentrer"

Il parlais bien entendue d'un massage, mais après, il ne savait pas comment sa maitresse allait le comprendre, en attendant, il regarda sa maitresse se mettre derrière et comptoir et il se plaça sur un des tabouret en face d'elle, plus facile pour bouger et également pour arrêter des conflit, il écouta alors le programme de la soirée et il eut toujours son petit sourire, ce n'était pas si compliqué, depuis son passage en tant qu'aveugle il avait très bien appris pour observer et maintenant qu'il avait retrouver la vue cela n'allait être que plus simple, par la suite, il n'allait pas utiliser ces armes contre des simples consommateur, il y avait une limite quand même, à moins bien sur qu'une personne n’embête trop sa maitresse, alors il pourrait leur faire leur en pointant son arme devant eux, bon, il était quasiment prêt, il ne restait plus qu'a attendre le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 27 Juin - 17:43

Quand Graham lui avait parlé de s’occuper d’elle une fois rentrer, la jeune femme l’avait alors regarder du coin de l’œil. Yukina savait que son esclave ne pouvait pas avoir fait volontairement cette phrase qui pourrait être mal interprétée. Pas que cela la dérange vraiment d’ailleurs, c’était juste que ça la surprenait. Ils s’étaient donc dirigés vers le bar auquel le blond s’était installé alors que sa maîtresse passait derrière le comptoir. Les premiers clients entrèrent, passant commande à la chanteuse comme si elle n’avait rien d’une célébrité. Un endroit assez sombre et une paire de lunette, c’était merveilleux pour passer incognito dans sa propre boite de nuit… Lors d’une pause entre deux commandes, elle avait simplement dit à son esclave :

« Si tu as soif, n’hésite pas à me demander, ce sera aux frais de la maison, bien entendu… »

Logique, puisque c’était elle la maison, il serait ridicule de se faire payer elle-même, enfin, pour le moment, tant qu’on ne l’avait pas reconnu, elle passait pour une barmaid comme les autres, une barmaid qui semblait aimer son boulot qui plus est. Et puis, si elle avait proposé un verre à Graham, pas forcement d’alcool, juste de quoi boire un peu, c’était parce qu’elle-même avait un verre de cocktail posé en retrait sur son bar. Et le bar continuait à se remplir peu à peu. Yukina ne s’absenta qu’un instant, pour faire signe au groupe qu’ils pouvaient commencer. Après tout, ils étaient engagés pour la soirée et elle comptait bien qu’ils jouent toute la soirée… Et puis, comme stipulé dans tous les contrats qu’elle faisait pour les groupes qui passaient ici, si ils étaient assez bons,  elle leur offrait de faire une maquette gratuitement pour eux… Donnant donnant en quelque sorte. Cependant, elle s’assurait qu’ils ne connaissent pas sa double identité… Il y avait déjà bien assez de paparazzi dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 27 Juin - 18:36

Bon, la soirée avait commencer sans trop de problèmes, il fallait dire que ça ne faisait même pas une heure que la discothèque était ouverte, Graham était assis dans un coin en face du bar, regardant ce qu'il se passait et également sa maitresse, qui lui expliqua qu'il pouvait demander de quoi boire si il avait soif, c'était tentant, mais pour le moment il préférait se familiarisé avec le décor, et pendant que sa maitresse partit régler vite fait quelque chose il s'étira avant de commencer à faire un tour, voulant voir si il n'y avait pas de problème, pour le moment personne n'avait reconnu Yukina, ce qui était une bonne chose, mais il devait aussi faire en sorte qu'il n'y ai pas de bagarre.


En parlant de dispute, il y avait déjà quelque hommes bourrés qui collait d'un peu trop près un groupe d'amies, bon, c'était bien un premier travail pour l'esclave, il s'avança alors en leur demandant de bien vouloir arrêter de déranger les demoiselles, mais la seule réponse qu'il eut fut un coup de poing à son intention, qu'il esquiva, puis s'en suit une petite bagarre qui se termina avec les cinq hommes au sol, avec quelque applaudissement et Graham soupirant, il ne faisant pas cela pour se faire de la publicités pourtant, et voila que les femmes s'approchèrent de lui pour lui serrer la mains et se présenter, il fut assez aimable pour leur faire un petit sourire, ce qui empira les choses, allons bon, maintenant il avait des groupie?


Graham eut un peu de mal pour revenir à sa place, maintenant entourée de femmes de toute age et toute beautés, si il était un Don Juan il aurait été ravi de la situation, mais il avait déjà Yukina, enfin si on pouvait dire ça, à les entendre parler, elles cherchèrent à trouver des occupations communes avec lui, il avait pourtant essayé de leur dire qu'il n'était pas intéresser, mais cela n'avait provoquer que l'effet contraire, leur faire peur avec son arme était peut être un peu trop cruel, mais il commençait à étouffer avec tant de personne autour de lui, surtout que certaines le touchait en simulant une perte d'équilibre, il se gratta alors les sourcils et essaya de regarder sa maitresse, ce qui était impossible car elle était boucher par deux femmes, maintenant, il devait juste espérer qu'a force de ne pas leur parler elles allaient le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 27 Juin - 22:28

Yukina était donc revenu et avait connu une vague de commande durant l’absence de Graham. Le groupe avait commencé à jouer pendant que la chanteuse cherchait son esclave du regard. Quand elle le repéra enfin, il arrivait vers elle entouré de demoiselle et un peu plus loin, un groupe d’homme se redressait avec pas mal de difficulté… La jeune femme fronça un sourcil, puis, elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit qu’il revienne près du bar… Mais elle ne pouvait pas lui parler, les filles continuaient à tourner autour de lui… Ses sourcils se froncèrent vivement et elle poussa un sifflement sonore. L’attention d’un vigile fut portée sur elle et elle lui indiqua les soulards et les donzelles. L’homme fronça les sourcils et demanda confirmation pour les filles, Yukina les lui indiqua à nouveau. Le videur avait alors contacter son comparse en le laissant allez mettre les hommes dehors alors qu’il était venu trouver les demoiselles, dispersant les demoiselles pendant que les hommes étaient mi dehors. Et après avoir servit sa commande, Yukina revint vers Graham, se hissa sur le bar pour pouvoir l’atteindre et, sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arriva, elle lui avait collé un baiser sur les lèvres, de façon à décourager les demoiselles. Un baiser rapide que son personnel ne prendrait sûrement pas au sérieux, ce qui ne serait probablement le cas des clients. Puis, elle vint lui souffler quelques mots à l’oreille :

« Ne laisse pas les autres filles te coller ainsi, ou tu vas me forcer à revenir sur ma décision… »

Lui avait-elle simplement soufflé avant d’en revenir à sa position initiale, gardant un instant son regard rivé dans le sien, avant de les tourner vers un client qui l’appelait malgré le regard déprimé de d’autre client : pourquoi lui et pourquoi pas eux, voila ce qu’ils pensaient. La barmaid d’un jour soupira doucement et se passa une main dans les cheveux  continuant sa tache, un sourire toujours posé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Ven 27 Juin - 22:57

Bon d'accord, Graham n'avait pas vraiment toucher les filles pour ne pas déplaire à sa maitresse, voulant surement qu'elle continue de consommé ici, mais il fut surpris quand il remarqua que les vigiles emmenèrent les dames, qui montraient leur mécontentement envers Yukina, Graham lui souffla, enfin libéré, il voulu remercier sa maitresse mais elle vint l'embrasser avant qu'il ne puisse lui dire quelque chose, une fois ce baiser rompu, elle lui fit un commentaire et retourna travailler, il serra un moment son poing et soupira, attendant alors que sa maitresse passe près de lui pour lui glisser un petit message.

'Je m'excuse à l'avance alors si le nombre de femmes diminue par ma faute.'

En effet, puisque sa maitresse ne voulait plus qu'il soit entourée, il n'allait plus l'être, et pour cause, dès la seconde intervention, il avait retirer ces lunettes pour lancer un regard noir vers les femmes qui voulait le suivre, et si jamais l'une d'entre elle venait à continuer, il passait lui murmurer quelque chose qui la faisait partir en courant, il eut encore deux arrestations, et par deux fois encore quelque femmes partirent de la discothèque, il retourna alors vers sa maitresse et fit signe à sa maitresse de s'approcher, un peu décourager.

"Je pense que je resterais à servir les boissons la prochaine fois Yukina-sama, je ne suis pas bon pour vos affaires..."

Il faisait très bien son travail, ce n'était pas le problème, mais il était trop beau, et les femmes voulaient lui parler et faire sa connaissance, et comme lui ne voulait pas perdre ce qu'il avait avec Yukina, il avait du se servir de quelque provocation de mafieux pour en faire partir certaine collante, dans tout les cas, il était sur qu'elle n'allait pas revenir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 28 Juin - 1:10

Yukina entendit le commentaire de Graham, puis soupira… Et la suite de la soirée montra qu’il avait raison, chaque fois qu’une fille, seule ou en groupe s’approchait de lui, elle finissait par quitter les lieux. Finalement l’homme lui disait qu’il resterait servir les boisons la prochaine fois, car, il était mauvais pour ses affaires. Elle avait alors soupiré, puis, elle l’avait regarder par-dessus ses lunettes de soleil un moment avant de secouer à nouveau la tête, poussant un nouveau soupire.

« Bon, et bien, passe de l’autre coté du bas, autant commencer les bases aujourd’hui, je vais t’apprendre à faire quelques cocktails… »

Il faudrait aussi qu’elle lui apprenne à recaler ces demoiselles sans prendre le risque de les faire quitter la discothèque. La chanteuse laissa maintenant passer un peu de temps pendant qu’il la rejoindrait sans encombre ou du moins, dans trop d’encombre. Pendant ce temps là, la jeune femme prépara quelques alcool et jus de fruit utiles aux boissons les plus demander de la boite de nuit. Ensuite, la jeune femme fit identifié à Graham chacune des boisons, lui indiqua quel verres correspondait à quel type de boisson et le fit répéter jusqu’à ce qu’il ne fasse plus d’erreur. Ensuite, elle sortit un shaker et, comme pour bien tomber on lui commanda un cocktail.

« Bon, et bien on va commencer par celui là, suis bien mes consignes Graham. »

Et elle lui donna des consignes, lui disant quelle boisson mettre en premier, comment et dans quelle quantité, puis, elle lui fit dresser un verre dans l’un des verres couronnés de sucre aromatisé qui étaient préparer au frigo. Finalement, après s’être assurer que le cocktail correspondait bien à ce qu’elle servait d’habitude, elle servit le cocktail au client qui l’avait commandé, puis, à nouveau, elle tourna les yeux vers son esclave, le regardant à nouveau par-dessus ses lunettes de soleil.

« Tu penses pouvoir t’en sortir si je t’indique les ingrédients comme je viens de le faire pour celui là ? »

Lui demanda-t-elle simplement d’une voix juste assez forte pour qu’il l’entende malgré le groupe qui venait de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 28 Juin - 2:52

Apparemment, Yukina fut d'accord avec le fait qu'il était mauvais pour les affaires, il apprendrait surement plus tard à ne pas les faire partir, mais il n'avait pas trop envie, surtout qu'il ne voulait pas que sa maitresse revienne sur sa décision comme elle lui avait dit un peu plus tôt, il se dirigea alors sans trop de problème vers le bar, par la suite, elle lui expliqua divers alcool et autre jus de fruits qu'il devait apprendre de tête, ce qui ne fut pas trop compliqué, il avait un don pour se souvenir de chose, par la suite, il entendit une commande et sa maitresse allait lui faire un exemple pour son premier cocktail, alors il la regarda avec un petit sourire.

Ce n'était pas aussi compliqué qu'il le pensait, néanmoins, il devait bien faire attention à la manière de faire, regardant bien ce que lui montrait sa maitresse pour répliquer les même gestes, puis, une fois qu'elle servit le verre et lui demanda si il serait capable de le faire sans son aide, il se gratta un moment le menton avant de lui répondre avec un sourire.

"Avec vous comme professeur je pense que ça sera un jeu d'enfant Yukina-sama."

Par chance, le même cocktail fut demander et Graham en profita pour refaire ce que sa maitresse lui avait montrer sans trop de problème, il avait bien compris et était un très bon élève, surtout qu'il ne voulait pas décevoir, une fois le cocktail terminer, il le posa en face de Yukina et la regarda avec le sourire, voulant une dernière vérification.

"Alors, c'est à votre convenance Yukina-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 28 Juin - 5:01

Yukina avait donc donné des leçons à son esclave, pour qu’il puisse travailler derrière le bar avec elle. Elle lui avait montré comment faire et il lui avait dit qu’avec elle comme professeur ce serait un jeu d’enfant. Alors, elle eut un petit rire amusé, il était vraiment adorable son Graham… On commanda le même cocktail et cette fois, elle le laissa faire. Puis, il le lui présenta et la jeune femme regarda le verre un moment avant de hocher la tête et de finir le service. Elle s’était contentée de lui sourire. Puis, la soirée avait continua à filer et la chanteuse avait laisser le blond préparer le boissons simple, lui apprenant de temps à autre comment faire tel ou tel cocktail. Elle avait envoyé son esclave chercher quelques bouteilles à la réserve quand on lui avait demander un pression…

« Tout de suite »

Elle avait reconnu la voix, mais elle s’était dit que ce devait être un habitué. Cependant, quand elle posa le verre une poigne solide se referma sur son poignet, lui broyant presque les os. Le regard de la rousse se posa sur la main… Puis remonta le long du bras pour se poser sur le visage d’un blond mal rasé. La chanteuse pâlit à vue d’œil et essaya en vain de tirer sa main.

« Lâche moi ! »
« C’est comme ça qu’on salut un vieil ami Yuki-chéri… »


Ce surnom… Dans la bouche d’Alex c’était affection dans la sienne… Ça lui faisait froid dans le dos. Elle essaya encore une fois de le faire lâcher prise sans plus de succès que la première fois.

« Lâche moi June, tu ne devrais même pas être là. »
« Tu parles de l’injonction ? Elle a été levée figure toi… »


Quel flic avait été assez fou pour lever cette maudite injonction de l’approcher… Et pourquoi ses vigiles lui avaient ils permis d’entrer…Et plus important encore : Que foutait Graham bon sang ?

« Je t’ai déjà demander de me lâcher June… »
« Mais moi j’ai pas envie princesse. Tu le sais pourtant que je voulais pas te quitter, c’est pour ça que tu as fait ta fourbe avec cette injonction. »
« Tu sais très bien que c’est pas ça. »
« Ta gueule. »


Par réflexe, Yukina obéit. Elle sentait sa poigne se resserrer sur son poignet et elle grimaça légèrement, gardant les yeux rivés sur lui, tentant de se montrer aussi forte qu’il était possible de le faire. Elle le haïssait, elle ne comprenait même pas comment elle avait un jour pus l’aimer suffisamment pour mettre sa violence de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 28 Juin - 5:16

Graham travaillait dur, après tout sa maitresse lui avait fait assez confiance pour lui laisser s'occuper des cocktail, par ailleurs, il réussissait de mieux en plus à les faire, et de plus en plus vite aussi, ce qui était une bonne chose, il continua alors un moment tout en regardant de temps en temps ce que faisait Yukina, pour le moment il ne semblait pas y avoir de problème, pas de mafieux ni même de problème de vigile, au moins il pouvait passer une soirée tranquille à travailler, même si bon, c'était surtout pour donner un peu plus de liberté à sa maitresse, qui malgré tout semblait de plus en plus occupé, il fallait croire qu'être patron d'une discothèque prenait vraiment du temps, il accéléra alors l'allure pour ne pas la décevoir.



D'ailleurs, il ne la voyait plus très bien, il y avait une jeune femme qui semblait lui boucher la vue au mauvais moment, bon, c'était une bonne occasion pour essayé de ne pas trop la violenter pour lui dire qu'il n'était pas intéresser, il essaya alors différente manière, certaine faisait rire la femme, d'autre rien du tout, mais au bout d'un moment néanmoins, elle semblait perdre l’intérêt et partit ailleurs, ce qui permis à Graham de souffler et de regarder sa maitresse, à ce moment la, son sang se figea.


Un homme à la musculature imposante tenait sa maitresse par le bras, si déjà c'était gentiment il aurait pardonner le bougre, mais non, qui plus ai Yukina semblait avoir peur, ohh non, ce n'était pas aujourd’hui qu'il allait laisser un journée si bien être gâcher, pas question, il était d'ailleurs en train de faire un cocktail, qu'il jeta directement sur le visage de l'homme, peut être que ça lui rafraichira les idée, par la suite, il plaça sa main vers le poignet de la main qui tenait sa maitresse et y exerça suffisamment de pression sur ces nerf et vaisseaux sanguins qu'il n'avait pas d'autre solution de lâcher, sans quoi sa main allait se retrouver engourdie, il se plaça alors entre sa maitresse et l'homme, donnant son Boken à sa maitresse pour lui montrer qu'il n'y aurait pas de sang ce soir et également pour la protéger, comme un charme, d'ailleurs, c'était bien la première fois que Yukina pouvait voir Graham avec un regard si noir, il avait envie de le fracasser, mais il se retenait, alors il commença à lui parler d'une voix froide.

"Ohh, je suis désolé, j’espère que vous allez pouvoir réutiliser votre main, et pardon pour la boisson aussi, mais il fallait dire que sembliez fumer mentalement, il ne faut pas utiliser son cerveau quand on est pas habituer."

Il eut un petit sourire, mais le moment de l'humour était fini, il approcha son corps du bar pour mieux lui parler.

"Alors écoute mois bien tas d'air, si tu ne désire pas devenir une serpillière, je te conseille de partir au plus vite, elle ne désire pas te voir, et je peu faire en sorte que tu ne puisse plus la voir non plus...définitivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 28 Juin - 17:53

Tout c’était enchaîné, ce que Yukina ne pensait plus possible avait finit par avoir lieu, June était nouveau face à elle et il lui avait agrippé le poignet à l’en faire mal. La jeune femme aurait pus se dégagée, mais elle connaissait son et elle savait qu’elle cela n’aurait fait que lui attirer un peu plus la colère de cet homme… Mais où était Graham bon sang. La barmaid d’un jour sentait son cœur se défouler dans sa poitrine, June lui faisait peur, oui, mais elle avait eut des raisons d’en avoir peur. La pression de sa grosse patte sur son fin poignet s’accentua et elle eut toutes les peines du monde à réprimer une grimace de douleur. Et elle évitait autant que possible de regarder son ex, se focalisant sur la main qui tenait son poignet… puis sur le liquide et la poigne qui se referma autour du poignet de June jusqu’à ce que ce dernier ne finisse par le relâcher. Aussitôt, la chanteuse bondit en arrière pour se retrouver hors d’attente de cet homme.

Il n’en fallu pas plus pour que Graham, responsable de la liberté de la jeune femme, s’interpose entre eux deux. Il lui posa son boken et elle haussa un sourcil, que voulait il qu’elle en fasse ? Elle ne savait pas le manier alors elle garda juste ça au creux de ses mains, sans un mot. Pour June, Yukina aurait été capable de faire une exception et de permettre à Graham de verser le sang, mais elle ne dit rien, restant simplement en retrait, le dos accoter à l’autre coté du bar pendant que June jurait en se massant le poignet, puis, il jeta un regard mauvais sur l’homme qui était intervenu. La rousse entendit Graham défier June et elle sentit un frisson d’horreur lui remonter le long du dos.


« De quoi tu te mêle toi, c’est entre ma copine et moi. »
« Je ne suis plus ta copine depuis longtemps. »


Il tourna les yeux vers elle et, aussitôt elle rentra sa tête dans ses épaules, restant plus ou moins derrière son esclave, mal à l’aise. Elle vit alors Graham avancer légèrement vers le bar pour s’adresser à nouveau à June. Yukina soupira doucement et se passa une main derrière la nuque. Cependant, aux menaces de Graham, June vit rouge et il se leva simplement, renversant le tabouret derrière lui.

« De quoi tu te mêle toi ! Yukina m’appartiens et toi tu la ferme. C’est qui ça Yuki ? Ta dernière conquête. »

Yukina l’avait fusillé du regard, sans un mot, massant son poignet où la main de June avait laissé des traces et de probables bleus. Elle avait mal. Il était toujours aussi brutal, c’était pour ça qu’elle avait demandé l’injonction. Il faudrait d’ailleurs qu’elle retourne au commissariat avec quelques uns de ses employés, ça devrait suffire pour une nouvelle injonction. La chanteuse frémit doucement, puis, elle posa doucement une main sur l’épaule de Graham avant de lui dire :

« Met le dehors s’il te plais. Ce… Cet homme n’a rien à faire ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Sam 28 Juin - 20:16

Apparemment, cette brute avait du faire pas mal de chose horrible à sa maitresse et franchement, il voulait le tuer, vraiment, il se fichait d'être en prison pour cela, mais cela l’insupportait qu'on puisse traiter une femme comme cela, qui plus ai la personne la plus importante à ces yeux, d'ailleurs, il tourna légèrement la tête avant que tout la conversation n'arrive pour dire une simple phrase à Yukina.

"Yukina-sama, je risque d'être un peu moins professionnel un moment, veuillez m'en excusez."

Alors il pensait que sa maitresse lui appartenait toujours, il était vraiment fou, peut être même qu'il n'avait jamais été très intelligent pour commencer, par chance, cela avait l'air d'avoir fait reculer la plupart des clients, il allait pouvoir se défouler un peu, mais d'abord, peut être ferait il mieux de lui répondre, après tout, il pouvait lui dire qu'il était son esclave, mais cela le ferais surement revenir, et il avait envie de le briser à tout les niveau, et de tel manière qu'il ne revienne plus près d'elle.

"Ce que je suis?, à te voir je crois que je suis la meilleur chose qui ne lui soit jamais arrivé"

Bon, il avait prévenu Yukina qu'il risquait d'être un peu direct, mais il devait le dire, il en avait un peu marre, par la suite, sa maitresse lui demanda de le mettre dehors, un petit sourire se posa alors sur ces lèvres alors qu'il sauté pour lui mettre un coup de poing à la figure en vu de le faire reculer.

"A vos ordres!"

Bon, maintenant il se trouvait en face d'un malabar qui était certainement plus fort que lui, heureusement que l'esclave avait plus d'un tour dans son sac, il commença alors à le tabasser tout en lui tournant autour, esquivant facilement ces gros coup de poings pendant que lui visait particulièrement ces jambes et sa tête, ces yeux lui était particulièrement utile il fallait l'avouer, il pouvait prédire presque ce qu'il allait faire, lui permettant de réagir plus vite que la normal, au bout de deux minutes maintenant, Graham se mettait à bailler alors qu'il avait du le frappé au moins une dizaine de fois à la figure et le triple du nombre au deux jambes, c'était qu'il était endurant le bougre, mais il en avait assez de jouer, il profita alors d'un autre de ces gros coup de poing pour le frapper entre les jambes, même si il était un homme lui même, il n'avait pas honte d'utiliser ce genre de chose, par la suite, il le fit tomber sur le ventre et plaça ces bras de telle manière que sa force ne lui servirait à rien, enfin, toujours en le tenant d'une main et compte tenu qu'il était maintenant dans un angle mort, seul Yukina allait pouvoir voir ce qu'il faisait, il fit un clin d’œil à sa maitresse et sortit un de ces pistolet pour le mettre sur la tête de l'homme.

"Bon, écoute moi idiot, si jamais je te revois l'approcher de trop près, je te tirerais vraiment dessus, et sans le moindre scrupule, me suis-je bien fait comprendre?"

Il n'attendit pas sa réponse et appela un videur pour qu'il lui donne de quoi lui empêcher de bouger les bras, une fois qu'il fut sur que les videurs le tenait bien, il soupira et se dirigea vers Yukina avec le sourire, toujours en faisant attention dans le cas ou il se libérerais.

"Désolé d'avoir été long, je pense que sa ira pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 29 Juin - 14:42

Graham avait prévenu la jeune femme qu’il allait se montrer un peu moins professionnel, elle n’aimait pas vraiment ça. Enfin faut de mieux… La chanteuse continuait simplement de demeurer éloigné de June, gardant son regard rivé sur eux deux en silence. Ensuite, l’ancien aveugle annonça qu’il était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé et la rousse avait bien manqué de rougir. Bon sang, mais qu’est-ce qui lui avait pris ! Elle aurait pus s’en offusquer, mais les choses étaient trop compliquées pour le moment. Puis, l’esclave avait ensuite clamé qu’il était à ses ordres. Le combat commença et la propriétaire des lieux grogna. Elle allait encore perdre des clients si cela continuait de la sorte, mais elle ne voulait pas protéger June de Graham… Elle suivait chacun des mouvements de son esclave avec une certaine boule de nervosité au creux du ventre. La rousse continua de les fixer tout les deux, sans dire le moindre mot. Comme hypnotisée, Yukina regarda Graham braquer une de ses armes sur la tête de June et elle dû se mordre l’intérieur de la lèvre pour ne pas lui hurler de tirer. Cela la soulagerait sûrement d’un grand poids, mais, cela porterait préjudice à la boite de nuit sans aucun doute… Et June semblait de plus en plus haineux et cette menace ne le calma en rien. Il se débattait comme un beau diable entre les pattes de Graham, puis il se retrouva entre les mains des vigiles. Pourtant, avant de partir, June avait tourné des yeux pleins de haine vers elle.

« Tu me le paieras et ton pseudo protecteur aussi… »
« On le lui dira… »


Dit le vigile qui l’entraîna simplement dehors avec son camarade, le mettant tout simplement à la porte. Yukina quand à elle était toujours immobile, jusqu’à ce que Kim ne pose délicatement la main sur son bras, elle était passer derrière le bar, ça suffisait pour sa patronne qui posa son regard vers Graham qui revenait près d’elle, s’excusant d’avoir été long. Elle le regarda un long moment, puis, sans crier gare, elle se détourna de lui lâchant simplement à Kim qu’elle offrait une tournée générale… Puis, elle quitta la discothèque en elle-même pour se rendre dans son bureau. Elle se glissa alors sur le sofa qu’elle y avait fait installer et regarda son poignet qu’elle fit un instant jouer. Il était douloureux et la pris se June commençait à se changer en bleus. Le masque de courage de Yukina commença à se fendiller pour un bouclier de colère. Elle se releva et commença à tout renverser au sol. Comment avaient ils pus lever cette maudite injonction ! C’était sur qu’il allait revenir à elle dès que rien ne l’en empêcherait… Elle passa donc ses nerfs sur son mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 29 Juin - 15:19

Oh, il voulait lui faire payer, le seul problème était que la prochaine fois qu'il allait le voir, il le tuerais, l'esclave avait bien noté son apparence et également sa voix ainsi que certaine de ces particularité physique, enfin, le cas du meurtre serait possible à moins qu'il ne recommence à être lâche et à venir à la discothèque, ce qui était vraiment compliqué, bon, maintenant que cela était fait, il c'était approcher de sa maitresse pour voir comment elle allait, mais elle partit sans crier gare et Graham la regarda en se grattant la tête, elle ne semblait pas si bien que cela et il voulait allé la voir au plus vite pour s'assurer qu'elle ne se blesse pas plus, il jeta alors un dernier coup d’œil au alentours, ne voulant pas qu'il arrive encore quelque chose chose en son absence, et partit la rejoindre, ne savant pas du tout ce qui allait se passer, même si il avait une petite idée sur la manière de sa maitresse pour se défouler.

Oh et il avait bien raison, il entendait déjà un bon vacarme à travers de la porte alors qu'il n'était pas encore devant celle ci, il soupira alors et entra sans trop faire de bruit, le spectacle n'était pas beau à voir, et il fallait mieux que personne d'autre ne comprenne les réactions de sa maitresse, il ferma alors la porte derrière lui et la regarda juste, parfois il y avait bien quelque chose qui volait vers lui, mais il ne faisait que l’arrêter avant de le mettre sur le côté, non il n'allait pas l’arrêter, il savait qu'elle en avait besoin, et il ne souriait pas non plus, ce n'était pas quelque chose à faire en ce moment, il avait alors un visage totalement neutre, sans le moindre sourire, attendant juste que Yukina se calme un peu pour qu'elle le remarque, il avait bien vu que son arme était sur le sofa, il ne savait pas par contre si elle savait s'en servir, dans tout les cas, il ne devait pas s'amuser à faire comme la grosse brute de tout à l'heure, même si il avait la force nécessaire pour faire de même, tant qu'elle ne ce blessait tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 29 Juin - 17:12

Yukina commença à faire voler moins d’objet quand Graham la rejoignit dans son bureau. Elle ne souciait pas que d’autre le sache, ses employés la connaissaient bien après tout, sinon Kim n’aurait pas rejoint le bar à ce moment là. Finalement, après l’explosion d’un dernier bibelot sur le sol, la chanteuse était ensuite venue se mettre juste devant lui, puis, elle lui avait coller un baiser sur les lèvres avec peut être juste un peu trop de violence. Enfin, après tout ça c’était normal. Quand elle cessa de l’embrasser, elle le regarda droit dans les yeux, le plus sérieusement du monde. La colère était plus que présente dans le regard de la jeune femme. Elle avait ensuite posé une main sur l’une de ses armes, sans chercher à lui donner de justificatif quand à June et au lien qui avait pus les unir tout les deux. Elle se contenta donc simplement de le regarder et de lui donner un ordre simple sans même lui donner de possibilité de s’y opposer.

« Si l’injonction est levée et qu’ils refusent d’en refaire une, il faut que tu m’apprenne à me servir de ça. »

Elle n’aimait pas les armes à feu, mais elle préférait encore ça que de se retrouver encore une fois livrée à la violence de June sans rien pouvoir faire pour y résister. Yukina ne tolérerait pas de refus et si elle devait pour ça lui donner l’ordre de le faire. Graham le lui apprendrait donc probablement… même si pour ça, il devrait peut être le faire contre sa volonté. La chanteuse s’était ensuite éloignée de lui pour retourner s’asseoir sur le sofa et commencer à se passer le poignet… Résultat de l’expérience : elle sentait ses cicatrices commencer à palpiter. Pour une fois que cela n’avait rien a voir avec un de ses esclaves…

« Dire que j’osait penser qu’il n’approcherait plus jamais de moi après tout ça… Tu sais Graham, une femme qui se croit amoureuse peut être vraiment stupide. »

Et elle l’avait été. Cependant, elle se contenta de se laisser aller en arrière sur le canapé… June… Elle aurait aimer ne plus jamais avoir de nouvelle de lui, elle aurait voulu que jamais Graham ne sache quoi que ce soit sur cette partie de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Dim 29 Juin - 17:58

Même si le baiser semblait un peu violent, Graham y avait répondit doucement, il savait qu'elle ne faisait cela que pour se calmer un peu, mais il avait bien envie de l'aider et si l'embrassait pouvait être bon pour elle, il allait se laisser faire, il la regarda dans les yeux pendant qu'elle toucha une de ces armes, au départ il pensait qu'il avait peut être fait une erreur en la pointant sur l'autre abruti, mais en réalité, elle lui demanda plutôt de lui apprendre à se servir d'une arme, il pouvait toujours le faire, ce n'était pas comme si cela allait le rendre moins utile, au contraire, il en sortit alors une, vérifiant quelque chose, cela surement assez de puissance pour percer le tas de muscle, mais pas suffisamment pour lui faire peur, ce n'était que du petit calibre, il rangea son arme alors en lui répondant pendant qu'il cherchait quelque chose.

"Entendu Yukina-sama, si c'est pour cette personne, je vous apprendrait à utiliser quelque chose de plus.... percutant."

Surement un magnum ou quelque chose avec un aussi gros calibre, par la suite, il continua de chercher un peu avant de trouver ce qu'il cherchait, une trousse de secours, un petit sourire apparue alors sur son visage avant que sa maitresse ne parle de nouveau, oh il n'y avait pas que les femmes, il pouvait le certifier, mais il allait lui dire cela plus tard, il s'installa dans un premier temps juste à côté d'elle et pris beaucoup de précaution quand il souleva doucement le poignet de sa maitresse en lui soulevant directement le bras.

"Cela va surement vous faire un peu mal Yukina-sama, mais cela ne durera que très peu de temps."

Il posa alors le poignet de sa maitresse sur ces genoux avant d'utiliser une crème contre la douleur qu'il avait trouver, l'appliquant sur ces doigts avant de la passer le plus doucement possible sur le poignet, appuyant très légèrement pour que cela pénètre bien la peau, et pendant qu'il faisait cela il expliqua quelque chose à Yukina.

"Vous savez, même les hommes peuvent faire des choses très bête et dangereuse pour la personne qu'ils aiment, j’en sais quelque chose."

Un petit sourire tendre apparu sur son visage alors qu'il commençait alors à bander le poignet de sa maitresse, par la suite, il appliqua un peu de ruban adhésif médical pour que tout soit bien en place et lâcha alors le poignet avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 30 Juin - 1:31

Yukina n’avait même pas été surprise que Graham réponde à ce baiser, aussi court qu’il eut été. Puis, elle avait fait cette demande plus ou moins étrange à son esclave, car avec June, elle préférait être en mesure de se protégée seule, on ne pouvait pas savoir après tout. Ce à quoi le blond avait consentit, précisant qu’il lui apprendrait à user de quelque chose de plus percutant. La rousse n’en demandait pas plus, juste de quoi se défendre et empêcher le passer de se reproduire maintenant. Suite à cela, la propriétaire de la discothèque s’était assise dans son sofa et Graham avait finit par la rejoindre et s’était mis en tête de s’occuper de son poignet. La jeune femme grimaça doucement, alors qu’il entreprenait de mettre de la crème sur son poignet. Bien sur, elle avait mal, mais qu’est-ce que ça pouvait changer et puis, si il pouvait faire quelque chose pour la soulager, elle n’allait pas s’y opposer. L’homme lui dit ensuite que même les hommes pouvaient faire des choses bêtes et dangereuses pour la personne qu’ils aimaient et elle le regarda du coin de l’œil.

« Comme manquer de se prendre une balle parce qu’on ne veux pas interrompre un concert… »

Oui, elle n’avait pas oublié… Elle soupira, puis, elle secoua doucement la tête, faisant voler ses mèches rousses autour de son visage. Pendant ce temps là, Graham avait finit de la soigner et avait même pris le temps de lui baiser le poignet à présent. Yukina lui avait alors adressé un léger sourire. Elle le laissa alors finir ses soins, puis, elle éprouva tranquillement la résistance de son poignet avant d’adresser un nouveau sourire à son esclave. Ensuite, elle avait légèrement détourné les yeux, puis, elle avait repris la parole de cette voix qui semblait être perpétuellement douce avec lui.

« Tu as raison… Tu es probablement la meilleure chose qui me soit jamais arrivé Graham… Merci pou lui… et pour les soins. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 30 Juin - 2:37

Yukina ne semblait pas avoir oublié le coup du pistolet pendant le concert, si Graham avait du ces yeux à ce moment la il aurait pu l’arrêter, mais bon, il ne pouvait pas changer les choses, d'ailleurs, il espérait vraiment qu'il ne retrouve pas le ballot d'ex pendant un autre des concerts de sa maitresse, cela risquerait de très mal tourner pour le balourd.

"Oui....Exactement comme cela."

Enfin, cela ne l'avait pas empêcher de terminer de soigner sa maitresse, qui regarda un moment son poignet en le faisait bouger doucement, surement pour voir si elle pouvait encore faire quelque chose, puis elle détourna la tête pour lui parler, lui confirmant presque qu'il était bien la meilleur chose qu'elle lui était arriver, son sourire ce fit plus doux à l'entendre, puis elle le remercia pour la sortit de l'Ex et pour les soins et ne fit que refermer la trousse de secours tout en lui parlant.

"Je vous en prie Yukina-sama, c'est toujours avec plaisir que j’allègerais vos peines et vos problèmes."

Donc Graham voulais aussi bien la soutenir moralement que physiquement et aussi pendant son travail, il avait beaucoup de travail sur les bras, Yukina semblait avoir une personnalité bien particulière mais cela ne semblait pas trop le gêner, bien au contraire, il semblait plus s'attacher à sa manière unique d'agir qu'avec d'autre personne, peut être parce que lui aussi était un peu particulier, dans tout les cas, il attendit calmement que sa maitresse lui dise sa prochaine demande, après tout, il était toujours aussi obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 30 Juin - 22:07

Yukina avait donc simplement laissé un sourire se poser sur ses lèvres quand Graham lui confirma que c’était exactement comme ce qu’il avait fait pour éviter de pourrir son dernier concert. En attendant, la rousse n’était pas de très bonne humeur mais cette fois, elle essayait de ne pas faire retomber ses nerfs sur son esclave. Après tout, ce dernier lui était venu en aide et avait chasser June quand ses employés avait été incapables de faire respecter son statut de Persona Non Grata. Elle avait donc laissé le blond la soigner, ne se contentant que ce plus ou moins confirmer ce qu’il avait annoncé à June… Graham lui avait alors dit que ce serait toujours avec plaisir qu’il allégerait ses peines et ses problèmes et elle eut un sourire, les pulsations de son sang contre ses cicatrices refluant doucement sans qu’elle n’ai eut besoin de ses médicaments cette fois. Fermant les yeux, la chanteuse laissa le silence relatif de la pièce achevé de calmer ses nerfs et de faire refluer sa crise.

Bien sur, elle aurait pus ordonné qu’ils rentrent, mais non, elle ne voulait pas trop délaisser sa discothèque, elle aimait trop son job pour ça. Yukina voulait juste s’accorder un peu de temps pour reprendre contenance, ensuite, elle retournerait au bas, comme si rien de tout cela ne s’était passé. La jeune femme posa alors à nouveau son regard vers Graham et hésita à déjà le renvoyer sur place… Elle l’avait aussi chargé de sa sécurité alors sûrement rechignerait il à cet ordre… Ce fut quelques coups donnés à la porte qui la ramenèrent à la réalité. La rousse se leva et alla ouvrir pour trouver une Kim qui lui tendait un verre sur le pas de la porte. Un sourire étira les lèvres de la rousse.


« Tu me connais trop Kim. »
« J’espère que l’incident ne vous à pas trop toucher… »
« Ça ira… J’ai un ange gardien pour veiller sur moi maintenant… »


Les lèvres de Kim s’étirèrent en un sourire amusé avant qu’elle ne fasse demi tour. Yukina but ce qu’elle lui avait apporté, presque d’une traite, mais la chanteuse tenait bien l’alcool et cela suffit tout juste à redonner à la propriétaire de la discothèque le courage qui lui était nécessaire. La rousse se passa alors une main derrière la nuque puis, elle inspira profondément et lâche simplement dans un soupire :

« Allez… Allons y plutôt que de laissez Kim s’occuper seule du bar… Je pense pas qu’il y ait d’autres soucis dans la soirée. »

Puis, sans ajouter un mot de plus, la jeune femme était aller chercher une paire de mitaine longue près de son bureau. Après les avoir enfilées, Yukina quitta son bureau pour regagné le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Lun 30 Juin - 23:02

Après qu'il eu parler, Graham avait regarder sa maitresse en silence et en gardant le sourire, elle semblait se calmer d'elle même et sans l'aide de ces médicaments, ce qui était une grande amélioration, lui regarda un moment ces mains, décidément il avait toujours besoin de ce battre, pourquoi il fallait toujours qu'il se passe des choses qui l'obligeait à faire cela, peut être qu'il était maudit, pas qu'il croyait à ce genre de chose mais bon, autant ne pas exclure cette possibilité, Yukina ouvrit alors les yeux et regarda son esclave, qui lui avait tourner à nouveau son regard sur elle, elle semblait vouloir lui dire quelque chose, mais des coups à la porte vint rompre le silence.


Il s'agissait de Kim, quelqu'un qui apparemment connaissait bien Yukina, lui ayant apporter un peu d'alcool, la conversation fut courte et laissa un sourire sur le visage de Graham, il avait été promu ange gardien maintenant?, c'était un honneur pour lui, il allait bien entendu tout faire pour le rester, il la regarda alors boire le verre d'une traite avant de lui dire qu'il était l'heure de retourner au bar pour aider, c'était mieux que de se battre, et d'ailleurs il n'avait pas fait beaucoup de cocktail, cela lui donna une idée d’ailleurs, pendant qu'il marchait avec sa maitresse une simple question vint sur ces lèvres.

"Yukina-sama, il faudra que vous me disiez votre cocktail préféré, que je puisse vous en faire à la maison également."

Une idée comme une autre pour savoir des choses sur elle, et peut être que cela lui ferais plaisir d'avoir cela chez elle dans le cas ou elle veut se détendre, enfin, pour le moment la journée allait continuer et il espérait que cela se passe sans autre problème, d'ailleurs il avait bien l'intention de passer le moins de temps possible loin de Yukina, juste pour éviter qu'il se retrouver entourée de femmes, une fois il à failli avoir des problèmes mais deux fois il était sur que cela ne passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 1 Juil - 3:50

Yukina avait donc enfilé une paire de mitaine pour cacher les bandages que lui avaient appliqué Graham. Puis, elle avait commencé à se diriger vers le bar, son vers toujours en main. Son esclave lui avait maintenant posé une question et elle avait alors tourner le regard vers lui un peu amusé.

« Je peux te le dire, mais il n’y a qu’ici que je bois des cocktails. Si tu veux me préparer quelque chose d’alcooliser, un wisky coca fera l’affaire. Sinon, tu n’auras qu’à tester des cocktails sans alcool… Et puis, à la maison je n’ai pas à oublier ce que je peux ressentir… »

La dernière phrase avait été prononcée à voix très basse, pour que seuls Graham et elle puisse entendre ce qu’elle disait. Ensuite, la chanteuse lui avait adressé un faible sourire. Ensuite, Yukina et son esclave avaient donc finit par rejoindre le bar. Kim était alors passé récupérer le verre de sa patronne avant de retourner dans les cuisines. Le reste de la soirée se passa sans plus d’encombre, si ce n’est un jeune qui venait fêter son anniversaire et qui avait reconnu Nön. La chanteuse avait obtenu son silence en échange d’une tournée gratuite pour lui et ses amis, puis, elle lui avait fait glissé une des invitations à l’un de ses concerts privés. Un cadeau comme un autre.

Bien plus tard dans la nuit, la discothèque se vida et comme toujours, certains furent assez compliqué à évoquer, ivres. La propriétaire avait entrepris de ranger tout ce qui avait été sortit en réveil. Elle avait ensuite préparé les verres à cocktails pour le lendemain. Encore quelques temps ainsi, puis, Yukina retourna dans son bureau, entraînant Graham dans son sillage. Elle aurait aimé que la soirée soit différente, mais ce qui était fait, était fait. La jeune femme rassembla ses affaires dans son sac sans un mot. Elle n’était plus énervée à proprement parler maintenant, juste quelque peu irritée par le déroulement de la soirée. Finalement, la rousse avait pousser un soupire et avait enfilé sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 1 Juil - 5:35

Il fallait l'avouer, il ne c'était pas attendu à ce genre de réponse, mais il n'en fut que plus satisfait, quand il entendit qu'elle n'avait pas à oublier ce qu'elle ressentait à la maison, et aussi à voix basse, Graham c'était arrêter l’espace d'une seconde, les joues un peu rose, avant de la rattraper, un sourire sur les lèvres, il n'y avait bien qu'elle pour lui faire cet effet, et elle avait bien raison aussi, il ne fallait mieux pas qu'elle oublie se qu'elle ressentait la bas, c'était le seul endroit ou Graham pouvait être lui même, il était certes un peu sortit de son personnage quand l'Ex était apparue, mais c'était un cas unique, il n'allait pas recommencer ce genre de chose contre n'importe qui.


La suite de la soirée ne fut pas trop mouvementée, Graham continua à aider pour les cocktails et également pour les quelques personnes qui avait trop bu, par la suite, il avait parler un peu avec les vigile, cherchant quand même à comprendre comme l'autre avait il pu passer, il ne les mettait pas en cause non, mais cela faisait plusieurs fois que quelqu'un passait à leur insu, peut être qu'il leur manque quelque chose, un peu plus tard, un fan de Yukina la reconnu, elle pu facilement acheter son silence et l'esclave s'occupa des boissons, rien de bien méchant en somme, la soirée allait se terminer sans trop de nouveau problèmes, juste ce qu'on pouvait surement attendre d'une discothèque.


Une fois l'heure de fermeture arriver, Graham commença par aider à faire sortir les personnes les plus ivres et qui ne comprenaient pas pourquoi la musique c'était arrêter, il arrêta également une petite bagarre en dehors mais cela fut assez rapide, par la suite, il suivit sa maitresse qui retourna à son bureau et rangea un peu pendant qu'elle préparait son sac, il vérifia également qu'il n'avait rien laisser trainer qui devait se trouver dans la trousse de secours, une fois que tout fut en ordre, il s'étira un peu et vérifia que sa veste n'était pas abimée avant de voir Yukina mettre la sienne, il eut un petit soutire et lui tendit la main en parlant.

"La soirée fut un peu plus compliqué que prévu, mais à la fin nous n'avons pas eu d'autre problème, une fois rentrer, je vous ferais un massage relaxant si vous me le permettez Yukina-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 1 Juil - 15:36

Yukina passait la sienne quand elle entendit Graham lui parler. Elle laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres. A part l’incident June, ça avait été une soirée banale ici. Il lui avait ensuite proposé de lui faire un massage relaxant quand ils seraient rentrés et la jeune femme avait alors orienté son regard doré vers lui avant de lui adresser l’ombre d’un sourire.

« Non seulement je te le permet, mais ça me ferait même le plus grand bien. »

Lui certifia-t-elle en se passant une main derrière la nuque. La rouquine rassembla les autres affaires de la concernant la discothèque qu’elle avait pus sortir plus tôt dans la journée. Finalement, elle passa son sac sur son épaule et vint prendre cette main que le jeune homme lui tendait pour la pressée légèrement. Le temps qu’elle achève tout ça, la plupart des employés avaient pointés et était rentré chez eux. Et comme toujours, Kim était la première à arriver et la dernière à partir. Elle quitta donc le club en même temps que le duo vivant au manoir. La chanteuse l’avait alors salué, puis, gardant la main de Graham au creux de la sienne, ne se souciant que peu qu’on puisse les voix dans les rues désertes de cette nuit bien avancée. Par chance, la leçon avait semblé suffire à June, pour le moment en tout cas. Sans s’attarder sur le sujet, Yukina avait donc verrouillé la discothèque, puis, elle avait entraîné son esclave avec elle dans les rues. Malgré tout ce qu’elle avait pus boire dans la soirée, la propriétaire de la discothèque ne semblait pas le moins du monde touchée par les effets de l’alcool… plus par ceux de la fatigue…

« Tu t’en est quand même bien tiré vu les circonstances… Enfin, si ça ne l’avait pas concerné lui, j’aurais pus calmer les choses, comme j’aurais pus les calmer si j’avais pus voir ce conflit qui t’a valu tant d’admiratrice… »

Elle avait finit avec un presque grognement, tenant toujours la main de l’esclave au creux de la sienne. La jeune femme baissa un peu la tête, entourant son visage d’un rideau de cheveux roux pétant. Yukina soupira doucement et ne su pas ce qu’elle pourrait dire de plus maintenant, de toute façon, ce qui était fait était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 1 Juil - 16:57

Yukina semblait bien vouloir le massage que lui avait proposer Graham, ce qui lui fit plaisir, il avait bien vu que sa maitresse avait un grand besoin de relaxation et comme la soirée avait été assez contraignante, il était sur qu'elle pourrait par la suite passé une bonne nuit, et lui aussi d'ailleurs, avec tout ce qui c'était passé depuis hier, il avait encore eut un peu de mal à bien focaliser ces pensée, en tout cas, la sensation de la main de Yukina au creux de la sienne lui avait bien remonter le moral, il se sentait un peu en panne depuis la fin de la soirée, mais bon, il ne le montrait pas trop, préférant garder un sourire pour la personne qui se trouvait maintenant à côté de lui.


Il était vraiment tard et il n'y avait quasiment personne dans les rue, ce qui était plaisant, sa maitresse n'aurait alors aucun problème pour lui parler ou lui n'aurait pas à subir les regard d'imbécile, d'ailleurs, Yukina lui raconta qu'il c'en était bien tirer, même si elle semblait toujours un peu irrité par le fait qu'il avait été entouré de femmes pendant un moment, il baissa un peu la tête, il n'avait pas fait exprès et n'avait pas aimé du tout d'ailleurs, mais cela lui donna une bonne idée, il serra un peu plus la main de sa maitresse dans la sienne et lui parla avec un petit sourire.

"C'était une expérience assez horrible si vous voulez mon avis, j'avais plus l'impression qu'on voulait me manger qu'on voulait me parler, il faudra que vous m'appreniez à éviter ce genre de situation, après tout, vous êtes la seul femme qui ai le droit de me toucher."

C'était peut être un peu trop strict, mais il le pensait vraiment, pour lui, seule sa maitresse comptait, si il devait avoir toutes les femmes du monde qui le détestait, il s'en ficherais surement, tant que Yukina resterait avec lui, il garda alors un petit sourire sur son visage pendant qu'ils continuèrent de marcher vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 1 Juil - 20:20

Yukina était irrité par tout ça, cependant, elle sentit la pression de la main de Graham se raffermir. Puis, il avait parlé, lui disant que c’était une expérience horrible et cela aida la jeune femme à se relâcher un peu. L’esclave n’aimait pas être le centre d’attention alors ? Ca faisait plutôt bien son affaire au final. Le blond lui dit alors qu’il avait eut plus l’impression qu’on voulait le manger plutôt que lui parler et elle ne pus s’empêcher de laisser échapper un petit rire avant de lui dire simplement :

« Tu n’es pas si loin de la vérité… Pour la plupart d’entre elle, tu n’es qu’un met de choix qu’elles pourraient ajouter à leur tableau de chasse pour un temps plus ou moins long… »

Il ne comprendrait peut être pas, mais il avait été protégé de ce genre de choses. Ce serait peut être à elle de lui expliquer ce genre de chose… Après tout, ce qui s’était passer cette nuit là était bien la preuve qu’une femme ne pensait pas toujours qu’à discuter… C’était amusant de voir que malgré tout ce qu’il avait pus vivre jusqu’à maintenant, Graham avait encore des sujets sur lesquels il restait très innocent. Cependant, il lui avait certifié qu’elle était la seule qui ait le droit de le toucher et elle n’y avait pas répondu tout de suite, préférant simplement plonger sa main libre dans la poche de sa veste.

« Je compte bien que cette situation ne change pas… »

Yukina avait simplement gardée la main de son esclave au creux de la sienne, continuant simplement à parcourir le chemin qui les séparait encore du manoir Kurama. Ce ne fut qu’en arrivant à cette dernière que la propriétaire de la discothèque lâcha la main de Graham. Puis, elle était rentré cher elle et avant simplement ôté sa veste pour l’accrochée à la panthère. Sa casquette alla bien vite l’y rejoindre. Ensuite, la rousse ébouriffa légèrement sa chevelure et y redonner un minimum de volume. Sans insister pour que ça, elle enleva ses lunettes de soleil et les posa sur la table de nuit avant de disparaître dans sa chambre… Ou plutôt dans sa salle de bain privée. Elle commença alors à faire couler son bain, laissant comme toujours, les deux portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   Mar 1 Juil - 21:49

Il n'était qu'un gibier pour les autre femmes, Graham failli frémir, mais il se retint, c'était vraiment particulier la vie en société, il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de chose après tout, il était rester dans l’ombre pendant tellement longtemps, mais bon, Yukina allait surement lui apprendre ce qu'il devait savoir par la suite, alors il n'avait pas trop à s'en faire, et puis, elle savait très bien qu'il n'avait qu'elle dans son cœur, il continuèrent un peu à marcher avant que sa maitresse ne parle de nouveau, elle comptait bien que ce qu'il lui avait dit ne change pas, il ne peu retenir un petit rougissement mais garda le sourire, il était heureux, sa maitresse ne voulait pas qu'il soit toucher par d'autre femme, c'était bien une preuve d'affection non?, ou alors de jalousie et peut être qu'elle ne voulait pas que sa possession soit toucher par d'autre, dans tout les cas il était content de l'entendre.


Une fois rentrer à la maison, il regard sa maitresse retirer ce qu'elle avait sur elle avant de se diriger vers sa chambre, il en profita alors pour faire de même pour un premier temps, ayant plusieurs choses à ranger, il plaça sa veste sur une chaise dans sa chambre et retira son armements qu'il posa sur son bureau, une fois qu'il ne lui restait plus que sa chemise et son pantalon, il s'étira un moment et se demanda ce qu'il pouvait bien faire, il avait bien proposer un massage à Yukina, mais elle était dans sa chambre, il se gratta la tête, peut être qu'elle avait oublié, peut probable, mais il allait quand même le rappeler, il marcha alors doucement vers l'escalier et monta doucement les marches avant de se mettre à côté de la porte, se colla au mur avant de parler assez fort pou qu'elle puisse l'entendre.

"Vous désirez votre massage partiel sur le fauteuil ou bien un complet sur votre lit Yukina-sama?"

Il pouvait faire les deux et même si c'était son envie personnel, il aurait bien aimé lui faire un massage complet, enfin, il regarda un moment ces mains et attendit avec le sourire une réponse de Yukina, il entendait le bruit de l'eau coulant dans une baignoire, peut être qu'elle voulait se détendre à l'intérieur avant qu'il ne la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ces yeux [PV Yukina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces yeux [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La grande place-
Sauter vers: