Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia   Sam 14 Juin - 16:14

Kian Niie
Prénom NOM : Kian NIIE
Âge : 17 ans
Race : Humain
Origine : Utopia
Poste : Futur chef des Hommes (en cours de mise en place.
Famille : Il n’a plus que sa sœur, Jeminda Niie, la reine des Amazones… Et peut-être aussi son père, même si il ne sait pas qui il est.
Physique
Kian est un garçon assez grand, dont la musculature est à peine visible. Il a la peau assez pâle malgré quelques marques faites à la teinture rouge autour de ses yeux, lui donnant un aspect presque sauvage quand il a un visage sérieux. Son regard d’ailleurs à une couleur étrange. Il a les yeux noisette, pailleté de pépites dorées. Sa chevelure blonde est assez sauvage, ils sont assez long mais n’en on pas l’air si l’on ne vois pas le catogan dans son fos. Il se vêt de simples affaires de tissus et de cuir qu’il a confectionné lui-même. Presque tout son corps est ainsi recouvert. Pour plus de détail, il porte toujours un pantalon de lin et une tunique de tissus dont les manches sont en lin. Des bottes de cuir noir entourent ses pieds, nouée à ses jambes par des liens de cuir. De même façon, des mitaines de cuir noir sont attachées à ses bras, ne laissant que ses doigts de dévoilés. Un lien de cuir est entouré autour de sa cuisse gauche, il y porte une dague de silex. En dehors de ça, il porte une veste de cuir blanchit doublée de fourrure. Les nuit peuvent être fraîches sur Utopia. Il a aussi toujours un bâton de combat avec lui.
Talents

¤ Kian est un plus grand guerrier que les autres hommes d’Utopia, il est aussi plus intélligent qu’eux.
¤ Kian se débrouille ben avec un bâton de combat.
¤ Il a quelques compétence en chirurgie (attention, niveau médiéval)

Caractère
Kian est un garçon étrange, surtout pour son monde. Il est très fier, mais aussi très attacher à sa famille, et donc à sa sœur, et ça, malgré les lois de son monde. L’évolution de Kian par rapport à ses semblables est une lame à double tranchant car ils poussent ces derniers à le craindre tout en lui vouant un profond respect qui le met parfois mal à l’aise. Kian veux changer son monde, mais en même temps, il craint de le faire… Ce qui passe sa priorité demeure d’essayer d’unir les hommes d’Utopia et de parvenir à passer des accords avec les Amazones, pour pouvoir garantir une certaine paix… C’est sa sœur qui lui a mis ses idées en tête. Sa sœur… En fait, Jeminda le guide pour qu’il puisse diriger les hommes, elle et Ultima car en Utopia les gens comme Kian sont assez rares. Cependant il n’a jamais eut d’enfance et cela se ressent parfois dans son comportement… Quand il est trop stressé, Kian se comporte comme un gamin et on peut facilement le penser irresponsable… Même si ce n’est en aucune façon le cas. En effet, Kian prend le rôle que lui à forger sa sœur très au sérieux et il fera tout ce qu’il peut pour s’en montrer digne.
Pouvoirs

¤ Il a développer des pouvoirs qui lui permettent de communiquer avec les animaux.
¤ Pouvoir 2
¤ Pouvoir 3

Histoire

Il était une fois un monde étrange. Un monde où les femmes étaient toutes puissantes et où les hommes ne valaient pas mieux que des bêtes sauvages. Ce monde s’appelait Utopia et les Amazones, nom que se donnaient les femmes de ce monde, étaient dirigées par une dénommée Chrysa Niie. C’était une femme gâtée selon les règles de ce monde : elle avait déjà deux filles. Mais cela ne lui avait pas suffit. Elle était à nouveau partie trouver un homme et celui-ci lui avait donné un autre enfant… Un fils ! A sa naissance, quand elle n’aurait pas dû le faire, elle le nomma et lui fit forgé une gourmette. Ainsi, son fils s’appela Kian.
Comme tout fils d’Amazone, il pu rester près de sa mère et de ses sœur les premières années de sa vis. Albane, l’aînée de la famille veillait plus ou moins sur lui. Mais il ne voyait jamais son autre sœur. Jeminda ne semblait pas faire attention à ce qu’elle considérait déjà comme un homme. Puis, vint le jour où Chrysa emmena son fils dans les bois, le jour été venu pour lui de vivre par lui-même. La reine l’abandonna à son sort et il ne la revit plus jamais. A partir de là, ce fut Albane qui s’occupa de lui. Elle lui apprit à se défendre, ainsi que quelques bases de chirurgie. Elle lui apprit quelques notions d’herboristerie et sur la façon de poser des collets…
Albane lui appris ainsi beaucoup de chose, mais un jour, elle ne vint plus. Pendant des années, Kian se débrouilla seul. Il parvenait à échapper aux Amazones et à survivre… Mais les autres hommes le craignaient, ils le voyaient comme un piège des Amazone ou comme un monstre. Au cours d’une pérégrination il tomba sur un étrange objet qui lui donnait l’impression d’être plus fort… Imbattable même. Cependant une Amazone était déjà lancé sur la piste de cet objet et il la trouva prise dans un piège. Sur le coup, il hésita à lui venir en aide… mais elle s’en tira toute seule.
Ce qui se passa ensuite est assez flou… Un homme étrange rejoignit l’Amazone qui prétendait être sa sœur. Il se battit avec elle. Il fallait qu’il garde l’objet… Cependant, l’Amazone le vainquit et son compagnon l’assomma. Cette femme était belle et bien sa sœur et elle décida de prendre en charge son éducation actuelle. Il semblait formidable d’après ce qu’elle disait… Et pourtant, il lui restait tant à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres
Monstres
Monstres
Autre
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia   Jeu 2 Oct - 14:35

Compte pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Poste vacant ou personnage pré créé.-
Sauter vers: