Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Sam 21 Juin - 13:59

Arthas arrivait facilement à ne pas voir la foule autour d'eux, il fallait dire qu'il ne sentait pas la gêne pour le moment, surtout parce qu’il n'avait pas son coeur, il était donc toujours à la regarder, bien entendu elle semblait avoir plus de problème que lui, mais il fallait s'y attendre, elle était amoureuse du chef de la rébellion, enfin, il remarqua qu'elle avait changer de position pour se battre, protégeant ces jambes, c'était une bonne idée en soit, le demi démon n'était pas du genre à attaquer en dessous de la ceinture de toute manière, alors elle n'avait pas de soucis à ce faire de ce côté la, il continua alors de frapper quelque coup, faisant attention à ceux de la commandante, il se sentait vraiment pénaliser par son armement, l’obligeant à s'approcher beaucoup plus qu'a son habitude son adversaire, il fallait en conclusion qu'il trouve une meilleur opportunité.




Heureusement, son arme était légère lui permettant de frapper sans relâche pour surement fatigué son adversaire et exploiter une faille, même si pour le moment, cela ne risquait pas d'arriver, Serra avait de la force dans ces bras, après tout, elle était une archère de talents, et pouvais facilement bander des arc de grande taille, mais il continua encore et toujours de frapper au corps, ne lui laissant que peu de répit, cela ne le fatiguait pas tant que cela, et il était sur qu'il finirait par moyen, même si elle semblait de plus en plus esquiver ce qu'il faisait, ne laissant qu'une trainée rose sur son passage, il accéléra alors le nombres de coups qu'il portait, essayant même de s'approcher plus d'elle pour l’empêcher de pouvoir faire de grand mouvement, mais en même temps, cela provoquait des exclamation aussi bien d'encouragement de certains que plus de rumeurs pour les archères, à croire qu'elles ne comprenaient pas ce que pouvait penser Arthas ou bien même ce que servait ce genre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Sam 21 Juin - 22:07

La commandante des archères luttait, mais le combat s’étalait sur le long terme et c’était la le problème de son style, à voltigé comme elle le faisait, elle se fatiguait bien plus vite que le chef. La foule continuait de s’exclamer à chaque coup qu’ils échangeaient. Les paris étaient de plus en plus serrés, même si les sentiments évidents de l’archère pour le chef de la rébellion les faisaient légèrement penchés en sa faveur. Serra ne se laisserait pas aller pour autant, elle était avant tout un soldat ! Alors elle faisait abstraction et elle se concentrait sur le combat et aussi difficile que ça soit pour elle, sur Arthas. La semi elfe se changeait en une véritable tornade de cheveux roses et de tessen.

Les coups s’échangeaient comme si aucun des deux combattants ne craignait de blesser l’autre. Arthas tenta de s’approcher plus d’elle et à cause de ses sentiments, elle eut juste un moment d’hésitation avant de paré, cependant, elle remarqua qu’elle avait agis trop tard et elle donna aussi un coup avec son second tessen. La lame de bois d’Arthas érafla la joue de la semi elfe, son tessen quand à lui était aller piquer le bras du demi démon. Serra replia son tessen, conservant l’autre pour se défendre alors qu’elle se lançait dans une roue arrière qui lui permettrait de suffisamment s’éloigner. Elle se retrouva bien vite à nouveau sur ses pieds, ses deux tessens déployés.

Les filles du bataillon de Serra se mirent à huer Arthas et Serra leva les yeux au ciel, tout ça parce qu’il avait faillit la toucher au visage… Enfin, c’était un truc de fille ça, faire d’un sacrilège ce qui en touchait une autre au visage. La commandante des archères les toisa du coin de l’œil, croyait elle sérieusement qu’en combat réel on se retiendrait de les viser au visage parce que ce n’était pas assez honorable. Elle ne pris pas encore le temps de leur répondre cependant, elle reporta donc toute son attention à Arthas, veillant à reprendre son souffle durant le repris qu’elle s’était accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Dim 22 Juin - 4:57

D'accord, il avait presque réussit à la toucher, mais maintenant il avait l'impression que ce n'était pas la chose à faire, car vu les commentaires qu'il venait de ce prendre par le bataillon de Serra, il avait commis une grande faute, il soupira, décidément, il ne comprenait rien à ce qu'elles pouvait raconter, enfin, il se concentra de nouveau sur le combat, le dernier coup avait été juste, il avait presque réussit à la toucher, mais quelque chose manquait toujours, à chaque fois il prenait seulement en compte que la moitié de son arme, après tout, il y avait aussi les brassards, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'agissait d'une arme, mais comme les éventails de Serra pouvait également lui servir pour se défendre, il devait penser à utiliser l'autre moitié de son armement, il rangea alors les lame cacher et se prépara à faire quelque chose d'assez différent.


Après tout, pourquoi pas, cela n'allait pas être si dur, en fait si, mais il n'avait rien à perdre, il s'approcha alors d'elle doucement, se préparant à exécuter ce qu'il avait en tête, puis, lorsqu'il trouva une ouverture, essaya d'arriver au plus proche d'elle pour ensuite la toucher en faisant sortir ces lames, il comptait surtout sur la solidité des brassard et de réussir à bien ce protéger des coup de sa partenaire, qui devenait de plus en plus précise, en combat réel, il n'aurait jamais combattu la jeune femme avec seulement ce qu'il avait dans les mains, il avait plus confiance en ces compétences à l'épée, mais bon, il fallait bien continuer, maintenant, la clé de la réussite de son attaque allait surtout être si Serra allait pouvoir bloquer son avancer ou pas, il utilisait son corps pour se propulser, et donc elle n'avait que le chois de ce décaler, mais serait elle assez rapide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Dim 22 Juin - 16:47

Serra avait faillit être toucher au visage et, même si elle n’en voulait pas à Arthas puisqu’elle n’aurait pas été épargner lors d’un combat réel. Cependant, elle était quelques peu contrariée contre elle-même. La semi-elfe grogna, mais n’en poursuivit pas moins cet entraînement contre le demi démon. La jeune femme se remit bien vite à tournoyé autour de lui, parant quand elle le pouvait, esquivant sinon, tentant des attaques à certains moment jusqu’à ce que la fatigue ne se fasse trop présente. La fille aux cheveux roses fit une erreur, elle perdit l’équilibre et se retrouva au sol, le souffle court. Elle croisa alors ses tessen devant elle, mais c’était clair, Arthas l’avait vaincu. Dans cette position et rapide comme l’archère le connaissait, il n’hésiterait pas à prendre le dessus. La commandante resta donc un moment immobile, puis, elle soupira et replia ses tessens avant de se redresser, le souffle toujours un peu court.

« Il va falloir que je travail mon endurance… »

Souffla-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Lun 23 Juin - 14:17

Arthas commençait à voir sa partenaire fatiguée, en même temps, se battre contre lui était plus que contraignant, il continua alors encore un moment a l'attaquer, avant qu'elle ne cède enfin et ne trébuche, le souffle court, le demi-démon pointa alors le bout de sa lame de bois sur les Tessen de Serra avant de souffler et de ranger le tout, il était certes extrême, mais il y avait trop d'audience et cela commençait fortement à l'ennuyer, entre les acclamations et le mécontentement du bataillons de la commandante, il n'avait plus trop envie de continuer, il fit alors un geste pour faire disperser les foules, bien entendu, les archères elle restèrent encore un peu, regardant leur commandante, Arthas lui se gratta un moment la tête.

"Ne dis pas ça, après tout j’étais ton adversaire, pour une première fois tu t'est très bien débrouillé."

Puis, comme dans un réflexe étrange, il lui caressant deux seconde la tête avant de repartir ranger le matériel, cela n'avait rien à voir avec son cœur cette fois ci, c'était plus quelque chose qu'il avait pris l'habitude et qu'il faisait toujours, enfin, il n'y avait pas trop fait attention, replaçant ces lame en métal à la place de celle en bois, il rangea également les mannequins avant de se retourner vers elle.

"Avec tout cet exercice j'ai maintenant un peu faim, tu as quelque chose à faire Serra ou tu peu venir manger un morceau?, cela me donnera l'occasion de discuter d'autre chose avec toi."

Bien sur, pour lui autre chose c'était surtout de la politique et de l'entrainement, mais au moins il l'avait inviter à manger, sans con cœur Arthas était vraiment un maitre dans le double jeu, et cela sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mar 24 Juin - 13:28

Serra était vaincu, mais cela ne l’étonnait pas plus que ça… Il fallait qu’elle entraîne sa résistance, même si son supérieur était un combattant de très haut niveau, il fallait qu’elle soit capable de lui tenir tête si des guerriers de sa trempe risquaient de s’en prendre à elle. Enfin, après cette prestation, elle pouvait être sure qu’on la laisserait tranquille pour quelques temps. L’archère adressa tout de même un sourire au demi démon alors qu’il lui disait qu’elle s’était très bien débrouillée. Arthas lui avait caressé la tête et elle était restée un peu perplexe, cependant, elle choisit de ne pas montrer et elle se releva. Puis, elle alla troqua à nouveau ses lames de bois contre les vraies lames du tessen, puis, elle les accrocha à sa ceinture, s’arrangeant simplement pour qu’elles tiennent bien en place. Elle venait d’accrocher à nouveau sa cape sur ses épaules quand le chef de la rébellion lui proposa qu’ils aillent manger un morceau.

« Pourquoi pas, laisse moi juste le temps de poser tout ça dans mes quartiers et on pourra y aller. »

Elle en profita pour jeter un regard sévère à ses filles qui se dispersèrent aussitôt, la laissant pousser un soupire. Si tout se passait bien, bientôt, elle n’aurait plus à se soucier qu’elle ne continue as d’embêter Arthas. Elle le regarda un moment, il n’allait quand même pas l’accompagner jusque là bas ? Pas que ça la dérangerait mais bon… Sans aucun doute cela ferait jaser les archères… Cependant, elle n’osa pas dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mar 24 Juin - 20:35

Arthas regarda réprimander rapidement ces archères, au moins elle savait y faire, c'était une raison pour laquelle il avait confiance en elle, puis il se rappela qu'elle lui avait dit qu'elle devait poser quelque chose dans ces quartiers, ce n'était pas très loin de toute manière, et il avait l'intention de manger avec elle, alors il ne voyait pas de problème à la suivre otut en discutant avec elle, même si il se doutait que certaine personne allait encore les suivre et raconter n'importe quoi.

"Je t'accompagne, au moins jusqu’à ta porte, sa me donnera l'occasion de vérifier certaine chose sur la route."

Il avait envie de voir surtout si il n'y avait aucun problème du côté des quartiers des femmes, il fallait dire que parfois même les soldats les plus entrainer voulait s'amuser avec les archères, Serra les réprimandait souvent avec un coup de pied, mais il voulait voir si il ne pouvait pas faire mieux, après tout, tout le monde était sous son commandement, il se gratta alors la tête, réfléchissant déjà à quelque idée, pendant qu'il attendait que sa partenaire du moment ne commence à marcher, il fallait comprendre qu'Arthas n'avait pas la moindre arrière pensée, il ne voulait que le meilleur pour ces unités, mais comme avoir des hommes et des femmes peuvent provoquer ce genre de choses, il devait faire en sorte d’empêcher le plus d'accident possible, sans son cœur il était totalement insensible a ce que pouvait ressentir les homme comme envie et surtout la colère des femme, mais il n'était pas complétement idiot non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mer 25 Juin - 2:40

Serra le regarda un moment, sourcil haussé. Il voulait l’accompagner jusqu’à ses quartiers ? Décidément, le demi démon ne cesserait jamais de la surprendre. Elle ne pris même pas la peine de l’interroger sur ce qu’il voulait vérifié, si il avait voulu le lui dire, il l’aurait fait. La semi elfe avait alors hausser les épaules, puis, elle avait simplement dit quelques mots à Arthas :

« Comme tu voudras… »

Un assentiment comme un autre. L’archère avait alors pris la direction de ses appartements. Les regards des demoiselles présentes dans le quartier des femmes se posèrent sur le chef de la rébellion. Serra elle se contenta d’échanger un rapide salut avec certaines d’entre elle, jusqu’à arriver à ses appartement. Puis, l’elfette entra chez elle, se contentant de lancer par-dessus son épaule.

« Tu n’a qu’à entrer plutôt de rester dans le couloir. Je ne serais pas longue. »

Elle s’avança alors jusqu’à l’endroit où elle rangeait ses arcs. Celui qu’elle avait acheté en ce jour était le troisième. Elle l’accrocha donc sous les autres, le troquant simplement sur son arc le moins encombrant. Elle en profita pour poser les tesses sur sa commode, ainsi que l’anneau. Serra avait ensuite pris le temps de ranger sa cape avant de se tourner à nouveau vers Arthas qui pendant ce temps là avait pus admirer à loisir la demeure presque spartiate de la semi elfe… Presque car ses meubles étaient tellement remplis qu’ils semblaient sur le point de s’effondrer… contrasté saisissant avec l’absence de décoration de la pièce, hormis le panneau ou elle rangeait ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mer 25 Juin - 3:21

Serra ne semblait pas trop comprendre ce qu'Arthas cherchait à faire, mais en même temps, lui était plutôt du genre à ne pas demander de l'aide pour ce genre de chose, il voulait le voir par lui même, alors quand il entendit la commandante lui dire que c'était bon, il la suivit doucement vers ces appartements, bien entendu, les archères et Serra possédaient des chambres plus jolie que ceux des hommes, après tout, elles étaient souvent pris pour cible par les hommes et également elles semblaient toujours transporter beaucoup de vêtements, il n'y comprenait jamais rien, mais en même temps il ne préférait ne pas vouloir le comprendre, trop risquer.


Serra lui proposa une fois arriver d'entrer pour attendre, ce qu'il fit mais un peu plus tard regardant d'abord un peu autour de lui, il remarquait bien qu'il y avait quelque hommes qui trainaient dans le coin, et espérait que ce n'était que du hasard, mais il allait être sur quand elle reviendrait de sa chambre, en attendant, il alla voir ce que faisait Serra et remarqua les armoires, il avait bien eu raison de lui donner une grande chambre, tout avait l'impression de vouloir exploser, il se gratta alors la tête et attendit un moment avant de lui parler.

"Tu as besoin de plus grand meubles Serra?"

Ce n'était pas méchant, il voulait juste l'aidé, il était juste à l'entrée de sa chambre, à jeté parfois des coup d’œil à l’extérieur, vérifiant quelque chose, puis peu de temps après, il s'approcha d'elle un moment pour lui poser une question un peu plus particulière.

"Dit moi, ton bataillon ne t'a pas raconter des activité étrange d'hommes dans votre coin de la base?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mer 25 Juin - 4:11

L’archère n’avait pas trop cherché à comprendre, il fallait dire qu’elle avait autre chose en tête et avec Arthas qui faisait monter son cœur dans ses vraies montagnes russes, il était plus que temps qu’elle trouve une solution… et qu’il n’en apprenne rien… Enfin, vu qu’il lui avait donné la permission de continuer ses études autours du château ce ne serait sûrement pas le plus dur… Le plus dur serait de savoir combien de temps elle pourrait avoir avant qu’il se rende compte que, le jour venu, elle n’avait pas fait qu’espionner le château… Serra essayait de ne pas trop se demander comment il réagirait quand l’un des autres espions qu’il enverrait lui rapporterait ce qu’elle comptait faire… Elle ferma un instant les yeux, ce n’était pas le moment d’y penser, elle allait finir par se dévoiler.

Ce fut la question d’Arthas qui la ramena à la réalité… Des meubles plus grands ? Elle jeta un œil à sa commode dont les tiroirs fermaient mal tellement ils étaient remplis et une moue de colère apparu sur ses traits. Il n’en fallu pas plus à l’archère pour jeter un regard noir à son supérieur, chose qu’elle ne faisait que rarement. Puis, un claquement de langue lui échappa avant qu’elle ne dise simplement.


« Ceux-là iront très bien ! »

Et puis, si elle avait voulu des meubles différents de ceux qu’elle avait, elle se serait débrouillée pour en avoir. Puis, tout à coup, Arthas changea de sujet et la fille aux cheveux roses resta un moment décontenancer avant de se souvenirs de ce que les filles de son bataillons avait dit.

« Activité étrange, oui et non, certains font un détour par ici au lieu de prendre des chemins plus direct vers leurs destinations et quand ils s’y attardent trop ils finissent renvoyer à bon coup de pieds aux fesses… Je songerais presque à piéger les accès à certain moment, pour voir ce qu’ils iraient inventer pour passer… »

Avoua-t-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mer 25 Juin - 5:53

Serra semblait en colère contre quelque chose, mais Arthas ne savait pas pourquoi exactement, il voulait juste lui proposer de l'aide, mais si elle n'en désirait pas, elle n'avait qu'a garder ces meubles remplie en espérant qu'ils ne lui explosent pas dessus, il trouvait tout de même qu'elle était bien en colère pour quelque chose d'aussi banale, sans son cœur bien sur, Arthas ne pouvait pas trop comprendre certaine chose, et également qu'il ne fallait mieux pas parler quand c'était pour contrarié une femme.


La réaction de Serra face au problèmes d'hommes fut pour le moins satisfaisante, il savait qu'avec elle dans les parages, il n'y aurait pas autant de risque, d'un autre côté, les hommes venait surtout pour admirer Serra, alors peut être....non, il chassa cette idée de sa tête, trop risqué, mais elle avait tout de même une très bonne idée, piégé les accès, il fallait juste trouver un moyen pour ne pas frapper tout le monde, comme par exemple lui même, si il voulait dire quelque chose à sa commandante alors qu'elle était encore dans ces quartiers, il se gratta alors la tête avant de lui parler, ayant quand même réfléchit à la question.

"Essaye de faire quelque chose qui évitera que je me fasse mal s'il te plait Serra, sinon je ne pourrais pas venir te parler."

Simple et surement encore mal interprété, Arthas eut un petit sourire vide et attendit alors qu'elle termine ce qu'elle avait à faire dans ces quartiers, ce n'était pas tout mais ils avaient pas mal de chose à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mer 25 Juin - 6:28

Arthas… Encore une fois il parlait… Encore une fois c’était une phrase qui fit battre plus fort son cœur, une phrase qui aurait pus l’envoyé dans les nuages… Si elle ne savait pas qu’il ne se rendait pas compte… Sans son cœur, le demi démon était son enfer personnel à la faire espérer pour ensuite briser ses espoirs. Parfois, il conduisait la jeune semi elfe au bord des larmes, mais jamais encore elle ne s’était plainte à lui… Et maintenant ? Maintenant il lui faudrait le sauver à son tour si elle voulait sortir de cet enfer… Mais ce sauvetage demandait de la finesse et pas de la force brute comme il l’avait fait chaque fois qu’il s’était lui-même porter à son secours.

« Hm Hm… »

S’était elle ainsi contenter de souffler quand Arthas lui avait demander de faire attention à ce qu’il ne soit pas blesser sir jamais il avait besoin de venir lui parler. Ce n’était pas sa priorité, mais elle avait déjà quelques idées pour les pièges… Bien entendu, ils ne blesseraient pas. La rébellion avait besoin de chacun de ces hommes et de ses femmes après tout.

« Ne t’en fais pas, je n’utiliserais pas de piège qui pourrait vraiment les blesser… Mais se retrouver immobiliser par les pieds jusqu’à ce que l’une de nous le décroche ou qu’il puisse devenir assez souple pour se décrocher seul, je pense que ça en fera peut être réfléchir à deux fois avant d’agir… »

Puis elle soupira et accrocha dans son dos son arc le plus simple, le plus léger… Celui qu’elle maniait depuis tant de temps maintenant… Celui qui lui avait permis de tirer LA flèche qui l’avait amener dans l’armée. LA flèche qui avait fait d’elle une commandante… LA flèche qui avait fait qu’elle rencontre Arthas. Puis, elle se dirigea vers la porte, s’arrêtant sur le seuil de celle-ci pour lancer à son supérieur :

« Quand tu voudras… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mer 25 Juin - 14:36

Dans un premier temps, Serra ne lui avait pas vraiment donner une vrai réponse, il se demandait d'ailleurs si elle prenait cette chose sérieusement, ou alors elle se moquait un peu de lui, dans tout les cas, il attendait encore une réponse plus concrète, ce qu'elle fit peu de temps après, elle avait alors l'idée de faire des piège immobilisant, une idée intéressante, et au moins cela permettrait de voir les personne qui s'amusait à venir dans le coin et de savoir ce qu'ils veulent vraiment, il se mit un moment à réfléchir à une solution plus permanente mais au final ce décida à lui dire ce qu'il pensait.

"Il me faudra leurs noms si tu réussit à en piéger plusieurs, histoire de voir si ils ne s'organisent pas pour quelque chose."

Il voulait que tout se passe bien dans son armée, et il n'aimait pas savoir que des hommes pensait plus à voir les femmes qu'a se préparer pour le combat, il soupira alors en pensant à ces bêtises et la regarda prendre un arc, il semblait bien vieux mais pourtant solide, et bizarrement, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur quelque chose, cet arc voulait lui rappeler quelque chose, mais il semblait bloquer, il se gratta les sourcils avant que la voix de Serra ne le ramène à la réalité, il sortit alors le premier, puisqu'il se trouvait devant la porte et lui barrant le chemin, puis il indiqua la direction de la cafétéria avec un petit sourire vide.

"Après toi."

Peut être faudrait il qu'il arrête avec ce genre de sourire, cela pouvait blesser sa commandante émotionnellement, mais comme lui n'en avait pas vraiment, il ne s'en rendait pas compte et faisait juste cela pour paraitre aimable, ce qui était une erreur en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Mer 25 Juin - 15:48

La commandante des archères avait soumis une proposition de piège à son supérieur. Ce dernier lui demanda de lui transmettre leur nom histoire de voir si ils ne s’organisaient pas pour quelque chose. Serra n’était pas du genre à aider les gens qui voulait profiter qu’il y ait des femmes dans l’armée. Sans compter que ces dernières avaient déjà pus montrer ce dont elles étaient capables pour la plupart.

« Les noms te parviendront, tu peux me faire confiance pour ça. »

Dit simplement la fille à la chevelure rose vif. Puis, ils étaient ensuite sortit des quartiers de l’archère et s’étaient diriger vers la cafétéria, passant d’un sujet de conversation à un autre sans même parler de ceux qui aurait vraiment pus compter pour la semi elfe. Cette dernière faisait d’ailleurs de son mieux pour que son supérieur ne remarque pas les sautes d’humeur qui lui faisait vivre...De toute façon, si tout se passait comme elle le voulait, ça ne durerait plus. Elle pouvait donc bien le tolérer encore quelques temps, gravant ainsi inlassablement un sourire sur ses lèvres alors qu’elle parlait avec lui.

Puis, après le repas, chacun des deux anciens commandant de Deathbringer avait repris leurs routines journalières. Serra s’était défoulé en tirant à l’arc, puis, elle était retourné à ses quartier et, serrant les dents, elle avait commencé à réfléchir aux diverses possibilités qui pourraient s’offrir à elle. Serra ne pourrait pas prendre son arc, mais elle pourrait sûrement en trouver un sur place... Les tessens aussi était exclus... Mais l’anneau... Il faudrait encore qu’elle se renseigne à son sujet d’ici là... Elle prendrait aussi quelques dagues avec elle, juste ce qu’il faudrait pour qu’elle puisse arrivé à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre :: Base fortifié des rebelles-
Sauter vers: