Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Junky au palais de la Luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mer 6 Aoû - 19:05

C'était bien quelque chose qu'il n'avait jamais réfléchit auparavant, ou plutôt, il y avait réfléchit sans pour autant essayer, car ayant une vampire comme amante, il fallait bien qu'il se pose la question un jour, à savoir jusqu’à quand quantité de sang il pouvait perdre avant d'être vraiment en danger, il n'avait alors jamais vraiment eu de vertige la dernière fois ni même alors qu'il donnait beaucoup de sang pour les recherches, mais il n'avait pas encore atteint sa limite, et il savait qu'il en avait une, ce n'était pas possible de ne pas en avoir, il n'avait pas de pouvoir sur son sang après tout, il était comme le rester des démon, ou alors un peu mieux puisqu'il était le démon de la Luxure, bref, il la laissa encore boire pendant qu'il continuait d’accélérer, il se sentait beaucoup mieux que la dernière fois sans savoir que tout les aphrodisiaque boostait un peu son système et lui permettait de mieux récupérer, néanmoins, il avait encore de faire autre chose avec elle.


Il fallait dire qu'a voir les joues de Hatsuko, elle devait surement trop boire, et puis, il avait envie de l'embrasser d'un seule coup, alors il se servit d'une de ces mains pour la soulever un peu, sachant très bien qu'elle allait ne pas vouloir, puis rapidement il l'embrassa passionnément, jouant avec la langue de sa partenaire, bien entendu il y avait le gout de son propre sang, mais ce n'était pas très grave, il voulait surtout l'embrasser à nouveau, il garda alors ce baisers pendant plus de deux minutes avant de finalement relâcher ces lèvres, cela lui avait surement permis de récupérer le sang manquant dans le cas ou elle en voulait encore, dommage qu'il ne connaissait pas le moyen de la rendre normal à nouveau, mais en attendant, il amplifia les mouvement en elle pour être sur qu'elle reçoive le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mer 6 Aoû - 22:19

Le sang coulait, tellement chaud, tellement bon et avec lui la vie coulait dans son corps, irradiait ses crocs… Puis, elle sentit qu’on cherchait à la faire lâcher prise et elle grogna, s’accrochant à sa proie sans craindre d’y plonger ses ongles… Ses crocs se séparèrent tout de même de la chaire et son regard écarlate, aux prunelles étrécies posées sur l’homme. Avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit, il l’embrassa passionnément et son esprit se vrilla sur ce baiser et sur le pilonnage de la verge du Grand Démon en elle. Hatsuko mis donc un certain temps avant de répondre à son baiser avec passion et fougue… Si il ne la laissait plus boire son sang pour le moment, elle se contenterait du sexe jusqu’à nouvel ordre. Même si elle ne savait pas si elle parviendrait à résister très longtemps à ses pulsions. Résister à l’appel du sexe, ça, elle savait, mais l’appel du sang, c’était une toute autre histoire et ce n’était pas la même chose que la faim. Et les yeux de la créature nocturne

L’albinos se contentait donc de se faire pilonner, s’accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Et elle ne cessait pourtant de monter toujours plus haut jusqu’à arriver au sommet de la jouissance dans un gémissement sonore. Haletant légèrement, la buveuse de sang resta un moment contre lui, les prunelles toujours comme des têtes d’épingle. Le Grand Démon continuait de la pilonner, mis elle ne broncha pas, elle savait que c’était sa façon de faire. Cependant, à mesure qu’il continuait de se démener, il faisait à nouveau naître l’envie de la créature nocturne…


« Aaron… »

Souffla-t-elle d’une voix pleine d’envie tout en se retirant de sa verge et tant pis pour la queue du Grand Démon toujours en elle… Elle le força à se reculer avant de sauter a bas du plan de travail. Cependant, l’envie n’en était pas moins présente en elle. A nouveau, elle avait capturé ses lèvres dans un baiser plein de fougue. Puis, elle commença à faire reculer la Luxure jusqu’à la table, débarrassant ce qu’elle contenait encore d’un grand geste et peu importe ce qui se casserait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Jeu 7 Aoû - 16:31

Ce fut la deuxième fois que sa partenaire jouissait, et la deuxième fois qu'il jouissait également en elle, bizarrement, il se sentait plus fatiguer que la normal, peut être que les aphrodisiaque lui faisait vraiment l'effet d'un dopant et le fatiguait un peu plus, mais comme il ne savait pas cela, il continuait donc de la pilonner encore et encore, ne s’arrêtant que quand elle se retira de lui, il la regarda alors un peu étonné, mais il s'attendait à quelque chose intéressante, et ce fut à moitié le cas, elle le poussa en douceur jusqu’à la table, il fut assez amusé de ce genre de changement mais ne fut que content de voir qu'elle voulait peut être allé sur lui cette fois ci, il resta donc allongé sur la table, son membre à l'air, et puisqu'elle avait oublié de retirer sa queue, elle bougeait encore en elle pour lui donner du plaisir, puis, avec un sourire un peu provocateur, il lui fit signe de venir.

"Je suis tout à toi ma ma jolie"

C'était quand même une situation étrange, pas la position qu'il était, il avait déjà laisser la jolie Hatsuko prendre les devant plus d'une fois, mais plutôt son niveau de fatigue, était ce du à la nourriture, une fois qu'ils auraient terminer cela, il faudra qu'il lui demande, histoire d'être sur, bien entendu il c'était sentit bien meilleur, mais maintenant que l'effet redescendait, il avait l'impression d'avoir user beaucoup plus d’énergie que la normal, peut être que c'était le cas, peut être pas, mais il en attendant, il réfléchissait en regardant la vampire, l'invitant assez chaudement à venir faire une troisième manche, il était chaud, c'était le cas, mais dans son regard pouvait être vu une pointe de fatigue, dans tout les cas, il n'allait pas tomber comme cela, il avait une réputation non?, il était le grand démon de la Luxure, alors il allait rester fier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Jeu 7 Aoû - 19:36

Hatsuko avait donc repoussé Aaron jusqu’à la table, sentant encore la queue du démon œuvrer en elle. Là, il s’était rapidement trouver allongé sur la table, sa verge encore gonflée à l’air libre. Son regard couleur sang se fixa sur le sourire provocateur alors qu’il l’invitait à venir à lui, disant qu’il était tout à elle. L’albinos lui lança un regarde de prédateur avant de se penché au dessus de lui, couvrant son corps de baiser, de petits coup de langue et, parfois, elle l’effleurait même de l’un de ses crocs. Finalement, elle se retrouva à quatre pattes au dessus de lui et un bout de langue encore teinté de rouge par le sang vint effleurer sa lèvre supérieure. Sans trop le réaliser, la buveuse de sang glissa sa poitrine à quelques centimètres du visage du Grand Démon de la Luxure alors qu’elle se positionnait en face de sa fière virilité. Un instant, il ne fallu qu’un instant de plus pour qu’elle ne s’empale à nouveau sur lui, laissant la verge de son amant se plonger tout au fond de son être.

Demeurant un moment immobile, elle vint capturer les lèvres du démon dans un baiser plein de fougue et de désir. Un baiser qui dura plusieurs minutes alors que la queue du démon de la Luxure continuait à se mouvoir en elle. Quand finalement, le baiser s’interrompit, elle le fixa encore un instant, il était étrange… Pas comme d’habitude… Bah, elle aurait bien le temps de le questionner à ce sujet après, ce n’était pas comme si ils n’avaient pas leur temps devant eux tout les deux… La Vampire se redressa commençant enfin à se mouvoir à nouveau autour de lui, accélérant le rythme de façon constante. C’était à croire qu’ils n’étaient jamais satisfaits tout les deux. Les mouvements avaient quelques choses d’un peu brutal… Peut être que cela était dû à la surconsommation de sang… La créature nocturne ne cessait de se mouvoir autour de lui, sentant sa poitrine tressauter à chacun de ses mouvements… C’était bon, tellement bon. Elle rejeta sa tête en arrière, fouettant les cuisses du Grand Démon de sa chevelure de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 8 Aoû - 4:46

Aaron n'était pas dans son assiette, il ne comprenait toujours pas qu'il s'agissait des aphrodisiaques qui ne faisaient plus effet dans son organisme, un peu comme son sang pour Hatsuko, il n'avait bien entendu pas de sentiment de dépendance, mais néanmoins il ressentait un sentiment étrange de fatigue, ce qui n'arrangeait pas les choses, il avait toujours sa partenaire à satisfaire, et maintenant qu'elle avait bu son sang et qu'elle était en forme, il allait enfin avoir ce qu'il voulait, du mal et surement être enfin rassasié, enfin cela pouvait être le cas si le démon de la Luxure voulait s'avouer vaincu, ce qui n'était pas le cas, et cela même si il doit faire l'amour en dormant, parfois, il est vraiment borné comme démon, mais c'était surement parce qu’il avait quelque chose envers la vampire qu'il faisait cela, sans même s'en rendre compte.


Hatsuko c'était donc empalé sur son membre et bougeait comme si elle n'en avait jamais assez, ce qui faisait gémir légèrement Aaron, le fait de la voir si vivante lui donnait néanmoins assez de d'esprit pour continuer ce qu'il voulait faire, à savoir lui agripper les hanches et accélérer les vas et viens, il voulait toujours quelque chose de rapide après tout, cela faisait maintenant la troisième manche qu'ils enchainait sans repos, ce qui était quelque chose d'étrange à dire, car Aaron n'avait jamais vraiment besoin de dormir pour ce genre de chose, il était toujours d'attaque, était ce du à l'âge, non, mais comme il ne savait pas lui même il pouvait se poser la question, il remonta alors la tête pour embrasser sa partenaire fougueusement, jouant avec sa langue pendant de nombreuse minutes, avant de retourner s'allonger et de la regarder faire avec un faible sourire, comme à son habitude, Aaron se demandait ce qui lui arrivait, il ne voulait pas décevoir Hatsuko et en même temps il se sentait étrangement fatigué, mais à chaque fois qu'il pensait avoir une réponse, un flot de plaisir éradiquait ces pensée et il accéléra encore la cadence sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 8 Aoû - 13:25

Tout cela était bien étrange. Enivrée par le sang Hatsuko avait habituellement l’habitude de ce soumettre, mais pas aujourd’hui, peut être parce qu’elle se sentait tellement forte et pourtant elle avait tellement envie… Envie de sexe… envie de sang…  Mais pour le moment, elle se contentait du premier. Et elle continuait de se mouvoir, presque comme si ça vie en dépendait. Elle commençait à sentir son cœur battre dans sa poitrine, mais elle ne se souciait pas, trop enivré de sang et de sexe. Aaron lui agrippa maintenant les fesses accélérant encore l’allure pour son plus grand plaisir… Et elle se mettait à gémir de plus en plus fréquemment. Ses gémissements allaient finir par devenir omniprésent… Même si, de temps à autre, c’était un petit cri qui lui échappait au lieux d’un gémissement et parfois, cela prenait la forme du prénom du Grand Demon de la Luxure alors que ses joues se teintait de rouge. C’était tellement bon tout ça, peut être qu’elle devrait remettre le couvert un autre jour…

En attendant, elle était totalement sous la joue du plaisir qu’il lui faisait ressentir. Puis, il remonta la tête vers elle et répondit à son baiser avec une fougue similaire à la sienne. L’albinos haletait légèrement quand le baiser pris fin, elle était beaucoup trop haut, cette troisième fois n’allait probablement pas durer très longtemps… Et elle avait encore envie de son sang. Son regard semblait toujours pareil à des têtes d’épingles quand, se mouvant toujours autour de lui, guidée pas ses mains sur ses hanches, elle se pencha vers lui. Pour l’embrasser ? Non, ses crocs étaient encore saillants d’une soif de sang qui n’était pourtant plus pour le moment… Etait-ce les effet du sang du Roi Démon ? Probable. Toujours est-il qu’encore une fois, elle mordit le Grand Démon. Au même endroit puisque la plaie précédente avait cicatrisé. Elle sentit le sang chaud du démon se répandre à nouveau en elle alors qu’elle activait encore une fois le pouvoir lier au sang, ce qu’elle faisait toujours avec lui. Gémissant, elle recommençait donc à boire ce sang si délectable, intensifiant encore leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 9 Aoû - 0:16

Aaron avait chaud, était fatigué et avait du mal à réfléchir, mais bizarrement, il se fichait pas mal de son état, il ne faisait que fixer la belle vampire en face de lui, voulant toujours lui donner plus de plaisir, toujours plus de plaisir, son cerveau été fermer à tout autre pensée que celle ci et donc il continuait de garder une vitesse très élever pendant qu'il l'entendait crier de plaisir avec un sourire, il était en transe, et la seule personne qui pouvait le voir dans cet état et même qui avait pu lui faire tout cela était bien entendu Hatsuko, il sentait tellement bien, surement du au fait qu'il avait du mal à sentir autre chose que du plaisir, il était bien entendu de plus en plus fatigué, mais il ne le ressentait plus, enfin, quand il allait sombrer dans l'inconscience il allait bien le voir, mais ce n'était pas encore le cas, tant qu'il verrait sa belle encore bouger contre lui, il n'était pas question d’arrêter ces mouvement de vas et viens, il n'allait pas en mourir bien entendu, mais il allait surement passer pas mal de temps à dormir ensuite, et pour la première fois ce n'est pas juste pour passer le temps.


Puis il la regarda descendre la tête, non pas pour l'embrasser mais pour encor prendre de son sang, elle avait vraiment si affamée que cela?, c'était assez étrange, mais dans son état, Aaron s'en fichait pas mal, si cela lui donnait plus de plaisir, tant mieux, il sentait d'ailleurs son esprit s'embrumer d'avantage, ce qui provoqua un effet un peu plus étrange, agrippant fermement les hanches d'Hatsuko, il changea de tempo, prenant quelque chose de plus rapide mais qui faisait en sorte que son membre ne sortait plus aussi loin qu'avant, surement dans le but de percuter plus vite les partie les plus profonde de la belle, de la faire jouir encore et encore, il ne pouvait pas l'embrasser, mais cela ne l’empêcha pas de lui lécher le cou, le remplissant de baiser, il était trop embrumer pour la faire s’arrêter, alors il allait bien finir par sentir son esprit s'éclaircir par le manque de sang, ou bien il allait ne plus en avoir, dans ce cas la il ne savait pas ce qui allait se passer, allait il mourir?, ou alors hiberner, tant de question qu'il ne se posait pas, trop obnubiler par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 9 Aoû - 1:42

Hatsuko avait tellement chaud et elle se sentait tellement bien. La femme sentait ses dents dans la chaire d’Aaron, c’était presque aussi bon que de le sentir en elle tellement elles étaient rendues sensibles. Et le sang de la Luxure se rependait dans sa gorge. Son sang était bon, tellement bon. L’albinos glissa une main dans la nuque du Grand Démon pour se faciliter un peu plus la morsure. Cependant, le sang du roi démon n’était pas la seule chose qui irradiait le corps de la vampire, il y avait aussi les mouvements répéter de sa verge en elle. Elle se sentait toujours monter dans une spirale ascendante, surtout avec les baisers dont il parsemait la peau de son cou… Puis, les mouvements changèrent… Moins profond,  plus rapides, tout aussi délectable. La créature nocturne ne parvenait plus à aligner deux pensées cohérentes. La buveuse de sang se sentait tellement bien, véritablement comblée pour la première fois et elle sentait son cœur qui battait si fort dans sa poitrine, même si son rythme était encore assez lent.

Encore quelques moments où elle demeura encore à baiser avec son amant, puis, à nouveau la vague de jouissance la submergea. Hatsuko gémit contre le Grand Démon alors que son esprit s’embruma d’un coup. Elle put à peine se demander ce qui se passait que son esprit s’obscurcit Qu’est-ce qui lui arrivait ? Cette question eut tout juste le temps de se former dans son esprit qu’elle sentit ses forces se volatiliser. Les crocs toujours plongés dans la chair de la Luxure, elle sombra dans l’inconscience. Elle cessait de boire son sang, il était donc probable que le Grand Démon ne finisse par cicatriser tout autour de ses crocs. Il était pareillement toujours en elle, mais elle ne savait L’albinos était dans une sorte de coma, elle venait de faire une overdose au sang du démon de la Luxure… Cela ne la tuerait pas, mais qui pouvait savoir l’effet que cela aurait sur elle… En attendant, elle était comme morte sur le torse du démon, si ce n’était son cœur qui battait encore lentement et son souffle tiède et irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 9 Aoû - 18:22

Aaron était presque comme une machine, ayant du mal à penser à plusieurs chose en même temps, il ne voyait que le plaisir défiler devant lui et rien d'autre, il sentait son sang partir et se diriger à l'intérieur du corps de sa partenaire, ces mouvements beaucoup plus rapide lui donner encore plus de plaisir, et il ne savait pas si il allait tenir, puis tout d'un coup, il la sentit jouir et ne pu également pas tenir sa jouissance, déversant une grande quantité de sperme en elle, ce qui l'acheva, il commençait vraiment à ce sentir fatigué il il ne pouvait plus garder les yeux ouvert, au même moment, il voyait Hatsuko inerte sur son torse, mais comme il sentait encore les battements lent de son cœur, il ne se faisait pas plus de soucis que cela, il arrêta alors tout mouvement en elle et plongea dans un profond sommeil, il se sentait si bien en elle et sa queue se retira doucement d'elle, n'ayant elle plus de raison de rester à l'intérieur, avant de sombrer totalement dans le sommeil néanmoins, il la serra contre lui, un petit sourire au lèvres, sans même se rendre compte qu'il avait fait cela.


La position d'Aaron était pour le moins étrange, dormant sur une table avec Hatsuko contre lui et sa verge étant encore en elle, les bras autour d'elle et un sourire presque tendre sur son visage, on pourrait presque croire qu'il l'avait forcer à faire cela, mais quand on y regardait de plus près, on remarquait bien qu'elle avait bien pris son pied aussi et qu'elle avait bien profiter du sang de démon de la Luxure, à l’extérieur, certain employée se demandait ce qui se passait, elles n'entendaient plus rien après tout, mais elles avaient surement trop peur de la vampire pour faire quoi que ce soit, ce qui permis à Aaron et sa partenaire de se reposer en paix, comme à son habitude, Luxure n'avait pas vraiment de rêve, juste un paysage flou, peut être quelque chose qu'il désirait, puis une forme féminine s'y trouvait, peut être s'agissait d'il de ce qu'i ldésirait le plus, mais tant qu'il dormait, il ne pouvait pas se rendre compte qu'il serrait un peu plus Hatsuko sans lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 9 Aoû - 22:49

Combien de temps passèrent ils ainsi ? Il n’y avait que les gens se trouvant à l’extérieur de la chambre qui avaient la réponse à cette question, mais ils ne la leurs poseraient certainement pas. Ils étaient allongés, l’un sur l’autre, sur cette table inconfortable, l’un dans l’autre, que ce soit par la verge ou par les crocs, une sorte d’étrange Ying et Yang. La position était certes inconfortable, mais Hatsuko ne s’en rendait pas compte. Quand elle avait sombré dans l’inconscience, c’avait été comme si on avait activé un interrupteur off dans son cerveau : elle n’avait plus eut conscience de ce qui se passait en elle ou autour d’elle. Dommage, elle n’avait pas pus sentir la douce étreinte que son amant referma sur elle, pas plus qu’elle ne pouvait sentir son souffle venir mourir contre la peau nue de son épaule.

Puis, elle revint à elle. La première chose qu’elle sentit fut son cœur… Infiniment lent dans sa poitrine… Pourquoi le sentait-elle encore ? Et elle avait mal à la tête… Enfin, ça, elle savait pourquoi. La seconde… enfin, les secondes choses qu’elle ressentit furent la verge d’Aaron toujours en elle et ses crocs plongés dans sa chaire qui, machinalement, s’apprêtaient à pomper à nouveau le sang de la Luxure. Avec un léger gémissement, elle retira ses crocs de sa chaire, puis, passa sa langue sur les marques encore présentes pour qu’elles ne saignent pas. Elle ne savait pas ce que ça donnerait cependant, elle n’avait jamais laissé ses crocs plantés aussi longuement. Elle s’était assurée que ça ne saignait pas avant de sentir les bras du Grand Démon autour d’elle. Un petit sourire s’était alors poser sur ses lèvres et elle s’était un peu redressée pour voir qu’il dormait. C’était tellement rare que ça valait le coup d’être vu. Délicatement, elle ôta une mèche de cheveux collés à son visage. Elle le contempla un moment, endormit, comme si elle le regardait pour la première fois… Il fallait dire qu’il était rare qu’elle attarde vraiment son regard sur lui et son souvenir de la première fois était obscurcit par l’influence qu’avait alors eut son aura sur elle…

Un petit sourire mutin se posa sur ses lèvres, alors qu’elle s’arrachait doucement à son étreinte. Elle y allait très doucement, pour ne pas le réveiller, puis, elle s’arracha à sa verge, toujours avec cette même douceur, même si elle dû retenir un gémissement en sentant cette présence la quitter après avoir été si longuement en elle. Puis, en silence, elle était descendue de la table et avait attendu un peu, s’assurant qu’il dormait toujours. Là, ce sourire mutin toujours posé sur les lèvres, elle s’était rapproché de lui. Il n’allait pas regretter son réveil. Lentement, elle vint prendre le membre du démon de la Luxure entre ses lèvres et se mis à le suçoter, lui donnant de temps à autre de petits coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 10 Aoû - 19:51

Bizarrement, pendant qu'Aaron était en train de rêver, il sentait quelque chose de bon au niveau de sa verge, cela était surement une des raisons pour laquelle son membre était rester toujours aussi solide, son rêve aussi commençait à devenir de plus en plus chaud, et chose moins étrange, il faisait l'amour avec une femme dont le visage était flou, ce qui était assez irritant pour lui d'ailleurs, les sensation était la pourtant, ce qui au bout d'un moment le força à ce réveiller un peu, et les sensations étaient toujours la, ce fut alors à ce moment qu'il se rendit compte qu'il s'agissait en fait de la belle Hatsuko qui lui léchait et lui suçotait son même, elle en avait tellement envie après ce qui c'était passé hier?, et d'ailleurs, rien que d'y penser il avait un peu mal au crane, il faudra qu'il lui demande ce qu'il avait de si étrange dans son repas pour lui donner cette impression, mais un sourire resta sur son visage pendant qu'il lui parla.

"Tu sais, c'est le meilleur réveil que j'ai eu depuis des millénaire, tu est vraiment la meilleur Hatsuko."

Il la regarda alors avec son petit sourire qui commençait à montrer qu'il avait une petite idée derrière la tête, après tout, pourquoi lui et pas elle, c'était un peu injuste pour une femme si parfaite qu'Hatsuko qu'elle ne prodigue quelque chose sans rien avoir au retour, il fit alors apparaitre sa queue pour qu'elle se dirige vers son intimité et ces lèvres inférieurs, les caressant doucement et insistant sur le clitoris, c'était un merveilleux réveil pour lui et il avait bien l'intention de lui donner ce qu'elle lui procurait et bien plus encore, si cela continuait ainsi, ils allaient finir par repartir sur ce qu'ils faisaient hier, et ce n'était pas du tout gênant pour lui, après tout, qu'importe ce que les autres pouvait en dire, il était toujours le grand démon de la Luxure, qui ne gardait qu'avec lui qu'une seule femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 10 Aoû - 20:40

Ce qui s’était passé la veille avait été un pied fou pour Hatsuko… Cependant, elle avait toujours envie, bien que cela soit moins présent qu’habituellement. Enfin, ça ne changeait pas que l’albinos voulait en profiter pour lui faire quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude. Puis, la voix d’Aaron retentit et elle leva un regard un peu brillant sur lui alors qu’il lui disait que c’était le meilleur réveil qu’il avait eut depuis des millénaire, puis, il lui dit qu’elle était la meilleure et elle délaissa un peu son membre.

« La meilleure avec un sacré mal de crâne… La prochaine fois, empêche moi de boire autant de ton sang… ça ne me réussit pas… »

Elle n’évoqua pas son inconscience cependant. Au lieu de ça, la buveuse de sang repris ses alanguissements sur la verge du Grand Démon. Si ça n’allait pas plus loin, cela ne la dérangeait pas, et cette pensée la surpris un peu. Cependant, Aaron ne semblait pas décidé à ce que cela s’arrête là. Hatsuko sentit alors la queue de la Luxure se glisser sur son intimité, lui arrachant un infime sursaut qui fit frôler un de ses crocs sur le sexe du démon. La créature nocturne laissa échapper un léger gémissement, cependant, elle ne s’arrêta pas dans ce qu’elle faisait. Elle glissa maintenant le sexe du Grand Démon dans sa bouche, presque complètement. Puis, elle entrepris de sucer son membre de façon plus intensive. Il était gros et c’était assez complexe de le prendre pleinement en bouche, mais elle agissait avec une certaine force de l’habitude, bien décidé de faire monter le plaisir en lui autant que possible. De temps à autres, elle relâchait le membre, le caressant de sa langue. Cela lui permettait par la même occasion d’étouffer ses gémissements. A un moment où elle venait de sortir le sexe du démon de sa bouche, elle leva les yeux vers lui.

« La meilleure, hein ? Je ne suis pas sure que tes succubes seraient ravis de savoir qu’un vampire les surpasse. »

Elle étouffa un soupire d’aise et recommença à s’occuper de son membre, laissant même une de ses mains caresser ses bourses avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 11 Aoû - 15:29

Aaron ne semblait pas le seul à avoir un mal de crâne, Hatsuko aussi, ce qui ne l'étonnait pas, elle avait du boire pas mal de son sang et cela avait du lui faire un effet assez étrange, mais il n'était pas trop ne état aussi de bien l’arrêter hier alors il se trouvait partiellement responsable, au moins, elle ne semblait pas vouloir s’arrêter la, ou alors ce fut le fait que Luxure s'amuse avec son intimité et son clitoris qui avait fait cela, en tout cas, elle pris sa verge en bouche complétement et il ne pu s’empêcher de gémir un peu de plaisir, elle savait y faire, il n'y avait pas de doute la dessus, c'était une des raisons pour laquelle elle restait si longtemps avec lui, pendant ce temps, la queue d'Aaron continuait de lui caresser l'entrejambe, passant même parfois le bout de sa queue à l'intérieur d'elle pour lui racler un moment les parois, histoire de lui procurer un peu plus de plaisir aussi, finalement elle lui demanda ce que les succubes d'Aaron penseraient de ce qu'il pouvait dire, il eut alors un petit rire et lui répondit avec le sourire.

"Ce ne sont pas vraiment des succubes Hatsuko, elles font la même chose mais elles sont plutôt quelque chose entre un démon et une succube, et puis, je me fiche un peu de leur avis, certaines travaillent depuis un millénaire ici et tu les dépasse en même pas un mois, je ne voit pas de problème à ce qu'elles se sentent inférieur quand c'est le cas."

Il continua alors ce qu'il faisait en regardant Hatsuko avec un grand sourire assez provocateur, après tout, il était toujours partant pour continuer à faire l'amour, c'était ce qu'il était, même si il ne lui avait toujours pas demander ce qu'elle avait bien pu mettre dans le repas d'hier pour le mettre dans cet état, d'accord c'était une expérience génial, mais il n'avait pas trop envie que d'autre personne ne l'utilise pour autre chose, enfin, ce n'était pas comme si il allait manger avec d'autre personne qu'elle, alors il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 11 Aoû - 17:12

Quand elle avait pris le membre d’Aaron en bouche la première fois et qu’elle l’avait entendu gémir, un sourire avait relevé la commissure de ses lèvres, mais elle ne s’était pas arrêtée pour autant… Hatsuko avait donc poursuivit ses alanguissements, ne faisant une pause que quand elle oeuvrait pour caresser le membre de sa langue ou pour lui parler. Tout à son travail, elle ne prêtait qu’une vague oreille à ce qu’il disait. Pas vraiment des succubes hein ? Comme elle n’était pas non plus vraiment un vampire probablement… Soit. En attendant, l’albinos surpris son sourire provocateur. Ah non, pas tout de suite, elle comptait bien le faire jouir ainsi avant de voir si oui ou non il y aurait plus. Et si il la faisait jouir lui aussi et bien tant pis. D’ailleurs, elle remua légèrement sous les traitements que sa queue lui faisait subir. Un gémissement lui échappa alors qu’elle glissait à nouveau la virilité du Grand Démon entre ses lèvres jusqu’au fond de sa gorge. Heureusement qu’elle n’avait que peu le besoin de respirer.

Ainsi, elle effectua toute une série de vas et viens sur le sexe du roi démon en le caressant avec sa langue comme elle pouvait le faire. Et sa main caressait toujours les bourses de son amant avec des gestes sensuels. Cependant, cela n’empêchait pas des gémissements de venir mourir sur le sexe de l’homme, il fallait dire que sa queue travaillait bien… Tellement bien que la buveuse de sang avait l’impression que sa poitrine allait explosée à force de gonflée sous le joug du désir. Elle ne baisserait pas les bras, même si elle crevait actuellement d’envie de pouvoir le sentir en elle. Frissonnant, elle soupira légèrement, tout en continuait de tout faire pour œuvrer au plaisir de son amant. Hatsuko ferma les yeux, ce qu’il lui faisait était tellement bon, mais elle attendrait, elle attendrait encore, aussi longtemps qu’il le faudrait. L’albinos redoubla d’effort dans ce qu’elle lui faisait ayant toujours comme objectif de le faire jouir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 12 Aoû - 3:14

Hatsuko faisait vraiment un bel effort dans le but de le faire jouir, et il le voyait bien, après tout, elle était bien la seule à pouvoir faire certaine choses comme par exemple prendre son membre aussi profondément en bouche, ce qui lui avait lâcher un gémissement un peu plus prononcer, elle savait ce qui pouvait lui faire plaisir et l'utilisait contre lui, et il adorait cela, c'était bien la meilleur, il lui avait déjà dit et aimerait bien encore le dire, mais il était trop occuper à éviter de trop prendre de plaisir face à ce qu'elle lui faisait subir, car la connaissant, elle allait allé encore plus loin, et déjà qu'il venait juste de ce réveiller, et donc il avait surtout l'impression que la soirée d'hier n'avait jamais vraiment été fini, il se demandait également ce qui était advenue du gâteau, ils ne l'avaient pas encore manger, il fallait juste espérer qu'il était encore mangeable.


Aaron sentir que la vampire redoubla d’effort pour le faire jouir, et il était bientôt à ce moment la, mais il lui restait encore assez d'esprit pour la faire gémir encore plus, d'un côté il aurait préférer jouir en elle encore une fois, mais il aimait bien aussi la laisser faire de temps à autre, bref, revenons à la queue d'Aaron qui continuait son travail en s'insinuant de plus en plus dans l'intimité d'Hatsuko, il y allait doucement pendant que sa queue continuait les caresse sur son clitoris et ces lèvres inférieurs, à l'intérieur, sa queue bougeait assez lentement, touchant toute les paroi et s'appliquant à prendre en priorité les points les plus sensible de sa partenaire, Luxure se mordit alors la lèvres, c'était très dur de tenir le coup, car il savait qu'elle devait avoir encore quelque chose, mais il voulait surement tenir pour le voir, et en attendant, sa queue allait toujours lentement en elle, essayant de la faire craquer avant qu'il ne craque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 12 Aoû - 12:57

Hatsuko le sentait qui continuait encore et toujours de caresser son sexe avec sa queue, triturant son clitoris à certain moment et s’insinuant en elle faisant encore monter le plaisir. Le membre du Grand Démon toujours en bouche, elle laissa échapper un gémissement contre ce dernier alors que son corps chauffait, prenant une température assez tiède. L’albinos sentait le plaisir monter, mais cela ne la faisait que se donner encore plus à ce qu’elle faisait pour son amant. Les longs cheveux blanc de la vampire tombaient sur les cuisses de la Luxure alors qu’elle accélérait l’allure des mouvement de sa bouche autour du sexe du démon. La buveuse de sang prenait son pied, comme toujours quand c’était avec la Luxure qu’elle baisait. La buveuse de sang gémit légèrement tout contre le sexe de l’homme. Ce faisant, elle ne cessait de tout faire pour le plaisir d’Aaron, après tout, avant il s’assurait toujours de lui faire prendre son pied.

En fait, quand elle y repensait, le Grand Démon de la Luxure était bien différent de ce qu’elle aurait pus penser avant de le connaître. Avant, elle aurait probablement pensé qu’il n’y aurait que le sexe pour lui plaire et qu’il se fichait pas mal que ses conquêtes prennent leur pied ou non… Que de toute façon il finissait par avoir ce résultat sur le long terme, mais non… Jusqu’à maintenant, jamais il n’avait jouit sans qu’elle ne le fasse au préalable. Selon elle c’était assez particulier qu’il soit aussi prévenant, mais elle chassa bien vite ses pensées de son esprit, ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Elle se reconcentra sur sa besogne, chassant de son esprit tout ce qui n’était pas désir ou plaisir, pour le moment, elle n’avait pas vraiment besoin d’y penser… Avec ce qu’elle faisait, elle sentait le membre d’Aaron qui heurtait à un rythme assez régulier le fond de sa gorge, mais ce n’était rien, du moment qu’elle lui donnait du plaisir comme la queue du démon était en train de lui en donner, ce qui expliquait ses gémissements irréguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mer 13 Aoû - 1:36

Aaron voyait bien qu'elle prenait son pied, le seul problème, c'était qu'elle réussissait  plus rapidement que lui à le faire monter, la raison était assez simple, il ne pouvait pas trop utiliser tout ce qu'il pouvait sur elle et Hatsuko utilisait ces mains ainsi que sa bouche, ce qui rendait le combat un peu inégal, mais il ne s'avouait pas vaincu, si il était désavantagé, il n'avait qu'a y allé avec beaucoup plus de vitesse, enfin, il ne savait pas si c'était une bonne idée de trop la chauffer, il avait bien baiser hier et peut être qu'elle voulait encore se reposer, enfin, c'était ce qu'il pensa pendant quelque seconde, il ravisa cette idée quand lui avait envie de continuer, il eut alors un petit gémissement avant de sourire, il avait bien encore une petite idée, après cela c'était juste une question de volonté, et comme souvent Aaron était du genre à vouloir le plus de plaisir possible, il songeait surtout à la faire jouir aussi pour qu'elle soit en appétit pour plus encore.


Ceci étant dit, il fallait qu'il monte son jeu, et pas qu'un peu, ce n'était pas en bougeant un peu de queue en elle qu'elle allait jouir vite, alors la première chose qu'il entrepris fut de la pénétrer avec plus de sa queue, ce n'était pas aussi profond qu'avec sa verge mais au moins il avait de quoi faire maintenant, sachant qu'elle était assez mobile, cela allait lui donner plus de possibilités intéressante, comme par exemple ce qu'il de suite, à savoir bouger encore sa queue en elle mais avec des mouvements totalement aléatoire, enfin en apparence, car il visait bien entendu les zones les plus sensible de la vampire, pendant ce temps, la partie toujours collée à son clitoris continuait encore à se mouvoir pour le caresser, il ne laissait rien au hasard, d'ailleurs, il commençait à se mordre encore la lèvre, il fallait que sa aille plus vite, enfin, on pouvait se demander pourquoi il mettait un point d'honneur à toujours jouir avec ces partenaire, c'était surtout pour rendre les ébats que plus torride, et ceci était plus chaud encore que cela se faisait avec Hatsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mer 13 Aoû - 2:20

C’était injuste ! Il trichait ! Elle avait voulu lui faire prendre son pied sans vraiment baiser et il était en train de lui rendre la pareille la chauffant de plus en plus, encore et encore. Hatsuko le sentit alors s’insinué encore un peu plus en elle en continuant de frotter contre son clitoris. Et son esprit s’envolait toujours plus haut, elle voulait qu’il la prenne encore… Mais non… Pas encore, pas tout de suite… Elle irait jusqu’au bout de ce qu’elle avait prévu. Ah ! Si seulement il n’avait pas commencé ! Ce serait tellement plus facile de rester sur ce qu’elle disait. Un gémissement lui échappa encore une fois et elle grogna malgré elle, sans pour autant relâcher. Encore une fois, elle avait accéléré l’allure des vas et viens de la verge du Grand Démon dans sa gorge, allant jusqu'à se faire un peu mal aux joues.

Cependant, elle sentait le plaisir monter encore et encore et elle savait qu’elle ne tiendrait pas bien longtemps encore… Aurait elle encore faim de sexe après ça ? Elle ne pensait pas. Il fallait dire qu’elle était rassasiée comme ça n’avait jamais été le cas jusqu’à présent et comme sa soif de sang était complètement étanchée, fatalement, cela avait une influence sur ses envies de sexe. Cependant, si il la faisait jouir tout en éveillant encore et toujours son envie, qui pouvait savoir ce que cela allait entraîner pour la buveuse de sang. La femme gémit de plus belle  et se donna complètement à ce qu’elle faisait alors qu’elle sentait encore et toujours le plaisir monter, elle en venait même à trembler légèrement. Finalement, elle n’en put plus et un long gémissement vint mourir sur le membre dressé de son amant alors qu’elle jouissait. Elle eut du mal à tenir sur ses jambes sur le coup et faillit s’écrouler au sol. Cependant, elle n’arrêta pas pour autant de tout faire pour donner un maximum de plaisir à Aaron. Qu’il jouisse en elle ne la dérangeait pas, ce ne serait pas le premier à le faire de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 15 Aoû - 0:11

Aaron avait vraiment beaucoup de mal à résister, il fallait dire qu'il venait de ce réveiller et que son membre avait passer la plupart de sa sieste dans l'intimité d'Hatsuko, alors il était toujours assez sensible, mais il avait tenu le coup jusqu’à ce qu'elle jouisse enfin, ce qui le fit sourire encore une fois, il avait réussit son objectif, mais maintenant il ne savait pas comment faire pour éviter le pire, enfin, il ne pouvait plus vraiment tenir le coup, c'est alors qu'il éjacula dans la bouche de sa partenaire, bien entendu et comme toujours, il s'agissait la d'une très grande quantité de sperme, alors il espérait qu'elle puisse tenir, une fois terminer, il haletait un peu, peut être que cela l'avait exciter un peu trop et il avait surement envie de plus maintenant, mais il attendit calmement de voir ce qu'elle avait en tête, il jeta d'ailleurs un œil sur le gâteau et eut un petit sourire.

"C'est dommage, nous n'avons même pas manger le gâteau"

Il garda alors son sourire et la regarda, rétractant un peu sa queue, il avait pas mal d'idée en tête et elles étaient aussi perverses les une que les autres, mais il attendait toujours le feux vert de sa partenaire, pourquoi?, il l'ignorait lui même, bizarrement il ne réussissait plus à la forcer à faire quelque chose, mais ce n'était pas grave, car elle était tout aussi perverse que lui, d'ailleurs, il se releva doucement et lui caressa un moment la joue, l'air un peu songeur, pourquoi était il si attaché à elle, était-ce à cause de son endurance face à ces parties de baise?, ou alors qu'elle avait un corps à faire tomber n'importe qui?, peut être, ou alors une raison plus obscur, en attendant, il la regarda avec le sourire en attendant de voir ce qu'elle avait en tête, il était prêt pour une autre manche quand elle le voulait, et bien entendu seulement si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 15 Aoû - 2:49

Et voilà, le moment arriva : Hatsuko obtint son but de faire jouir son amant qui se répandit dans sa gorge. L’albinos ne rechigna pas et elle se contenta purement et simplement s’avaler sa semence autant que possible. Encore une fois, ce n’était pas comme si c’était la première fois que ça lui arrivait. Elle n’avait pourtant pas pus empêcher sa bouche de déborder légèrement. La vampire relâcha donc le sexe de son amant avant d’essuyer ses lèvres d’un revers de son bras. Elle haletait un peu alors qu’elle se redressait légèrement, posant son regard posé sur l’homme qui parlait maintenant du gâteau qu’ils avaient négligé… Elle tourna alors les yeux vers le gâteau et plissa un peu les yeux. En théorie, il devait être mangeable… Enfin… elle n’était pas sûre, tout dépendait du temps qu’ils avaient passer à dormir ou à comater. Elle soupira et tira simplement ne chaise avant de s’y asseoir, laissant au Grand Démon le soin de se relever si il le voulait.

« Il est peut être encore bon… Ceux que je faisais à l’époque tenaient assez longtemps apparemment… »

La buveuse de sang s’étira un peu et fit un peu jouer sa mâchoire comme pour la remettre un peu en place. La femme le sentit lui caresser la joue et à nouveau elle glissa son regard aux couleurs du sang sur lui étrangement tenter de venir simplement se blottir contre lui. Dans un lit, elle l’aurait probablement fait, mais là, c’était un peu plus compliquer et elle n’aurait pas pus l’expliquer. Avec un soupire, elle chassa ses pensées de son esprit, elle y penserait probablement plus tard. Bien sur, leur baise était juste extra et voilà longtemps qu’ils avaient commencé à parler en plus de ça… Sauf que voila… Maintenant, Hatsuko voulait plus sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Un soupire lui échappa et se repoussant contre le dossier de la chaise, elle ferma les yeux. Elle se sentait bien… Mieux que depuis bien longtemps et ça même si elle avait toujours ce mal de tête omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 17 Aoû - 17:04

Au moins, le gâteau allait être encore bon, c'était du moins l'avis de la personne qui l'avait fait, Hatsuko, la belle vampire qui était devant lui maintenant, assise sur une chaise à le regarder, il avait depuis peu de temps maintenant un avis assez partager sur elle, il ne savait pas pourquoi, mais de temps en temps il ne désirait que de la sentir contre lui, de vouloir l'embrasser encore et encore, et cela sans pourtant lui faire l'amour, bien entendu une autre partie de sa tête pensait encore à ce qui c'était passé hier et désirait encore plus, mais il chassa ces deux ligne de pensée, ce n'était pas vraiment le moment, enfin, elle venait juste d'avaler son sperme et son membre désirait toujours quelque chose en plus, néanmoins, il avait décider de lui parler un peu, pourquoi pas après tout, il avait bien fait cela assez souvent avec elle, alors une fois de plus n'allait pas trop être si étrange, par contre, il fallait trouver ce qu'il allait lui dire, puis une idée lui vint alors en tête.

"En tout cas, je le redis encore Hatsuko, tu est vraiment une cuisinière de génie, je ne sais pas ce qui avait dedans et cela m'importe peu, mais j'avais l'impression que mon corps était plus enflammé que jamais."

Oui, il fallait dire que bourré au aphrodisiaque comme il l'avait été, cela était quand même quelque chose de normal, puis, il soupira un peu et la regarda, un petit sourire sur son visage, il ne savait pas vraiment à quoi il pensait quand il la regardait de cette manière, mais il sentait bien quand il le faisait, ce qui pouvait se voir dans son regard, elle devait surement avoir l'impression qu'il voulait regarder son âme, mais en réalité il ne faisait rien de plus que de regarder son visage, et cela lui plaisait grandement, alors il continua un moment, ne disant rien, sentant son cœur battre plus vite, comme si il était heureux qu'il fasse cela, alors pourquoi s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 18 Aoû - 1:50

Hatsuko avait donc essuyé le coin de sa bouche avec le revers de son poignet, relevant son regard aux couleurs du sang sur son amant, elle le regarda à travers ses cheveux blanc comme la neige. Avait-elle toujours eut cette apparence ? Ou était-ce encore une conséquence de sa métamorphose ? Elle ne se souvenait plus de ses jours de Banshee… L’albinos fronça un sourcil, depuis quand est-ce qu’elle se posait ce genre de questions ? Depuis quand est-ce qu’elle s’inquiétait pour ce genre de choses. La vampire soupira doucement et chassa ses pensées loin dans son esprit. Puis, la voix d’Aaron la ramena à la réalité et elle cligna simplement des yeux avant de poser son regard sur lui. Il trouvait qu’elle était une cuisinière de génie… Vraiment ? Pourtant, il y avait probablement de bien meilleurs cuisiniers qu’elle, même ici… Enfin, c’était aussi vrai que le démon de la Luxure ne mangeait pas énormément alors bon… Quoi qu’il en soit, ce dernier lui annonça aussi qu’il avait l’impression que son corps était plus enflammé que jamais et elle ne pu que laisser un petit sourire étiré ses lèvres trop pâles.

« Ça ne m’étonne pas. Je n’ai jamais eut besoin de manger pour vivre… Et les recettes que j’ai appris, ça m’a été nécessaire pour gagner de quoi subsister un peu quand j’errais seule en ce monde. C’était à l’époque ou je bossais comme cuisto au centre des plaisirs… Avant qu’ils ne me virent car j’avais trop tendance à me nourrir trop abondamment sur les clients… J’y pouvais rien. »

La créature de la nuit ne dit cependant pas ce que contenait les plats, mais l’endroit où elle avait bossé était suffisant en soit, n’est-ce pas ? Hatsuko soupira alors doucement, puis, elle se passa une main dans la nuque. Cependant, elle sentait le regard de l'homme se poser sur elle… Si son cœur battait plus vite, elle aurait probablement rougie, toute nymphomane qu’elle était. L’albinos soupira doucement et détourna les yeux… Sentir son regard posé sur elle comme ça, c’était vraiment perturbant. Pourquoi est-ce qu’il la regardait comme ça ? Cependant, la question ne passa pas outre la barrière de ses lèvres, elle aimait autant la garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 22 Aoû - 15:41

Oui, Aaron la regardait peut être un peu trop fixement, mais il semblait comme envoutée par ces charmes, c'était étrange pour le grand démon de la Luxure d'être de la sorte envouté par une femme, mais il la trouvait si parfaite qu'il avait de plus en plus de mal de ne plus être avec elle, une sensation étrange mais pas désagréable se trouvait dans son torse, au niveau de son cœur, il ne s'en rendait pas compte puisqu'il n'y était pas habitué et aussi peut être parce qu’il était un démon, mais il s'attachait à elle, il voulait plus qu'une simple relation sur le sexe, il cherchait cela pendant tellement longtemps, et maintenant que cette sensation était au porte de son cœur, il était totalement aveugle, au moins, il avait partiellement oublier sa quête pour passer du temps avec Hatsuko, qui semblait un peu gêner par le fait qu'il la regarde de la sorte, il eut alors un petit sourire et détourna le regard, il fallait mieux arrêter les frais, du moins, c'était aussi parce qu’il voulait lui dire quelque chose, mais d'un seul coup, des fracas se fit entendre à la porte, il grogna alors et s'habilla un peu pour voir quand même de quoi il s'agissait, il y avait une urgence au palais, un soldat de colère qui avait encore une fois voulu suivre l'exemple du banni pour essayer quelque chose de nouveau, le problème était qu'il n'était pas doué et avait commencer à tuer, il soupira alors et se tourna vers la vampire pendant que l'autre employé partait.

"Désolé...on dirais qu'on ne veut pas nous laisser discuter, en tout cas, ne t'en fait pas, ici personne ne te renverra ailleurs, vu que c'est moi le patron."


Il lui fit alors un signe de main pour partir vers l'accident, bien entendu il avait compris ce qu'elle voulait dire quand elle disait qu'elle avait travailler au centre des plaisir, mais c'était du passé, maintenant elle était avec lui et rien qu'a lui, pourquoi pensait il comme cela, il ne la voulait que pour lui, il y avait un mal à cela?, c'était bien la première fois qu'il pensait aussi fortement à garder quelqu'un auprès de lui, et pas seulement pour son usage personnel, il allait vraiment falloir qu'il cherche quel était cette sensation qu'il avait depuis quelque temps quand il restait si longtemps avec elle, il avait aussi l'impression de mieux en mieux la connaitre, enfin, il arriva presque à l'accident et il pris un air un peu plus sérieux, il verrais cela certainement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junky au palais de la Luxure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: