Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Junky au palais de la Luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mer 23 Juil - 13:49

Hatsuko laissa un grand sourire se poser sur ses lèvres quand il accepta de patienter pour voir ce qu’elle lui avait réservé. Il n’allait pas être déçu, quand elle travaillait là-bas, personne ne s’était jamais plain de sa cuisine… D’ailleurs, si elle avait dû quitter ce poste c’était surtout parce qu’on avait pas tolérer qu’elle se permette de mordre des clients… Mais pour elle, c’était logique, elle les nourrissait, pourquoi pas le contraire ? Enfin, c’était le passé, elle était passé du centre des plaisirs au palais de la Luxure… certains y verrait peut être une drôle de promotion. Quoi qu’il en soit, l’albinos s’était donc mise au fourneau pour personne d’autre que le Grand Démon de la Luxure. Quelques mèches s’étaient échappées de sa queue de cheval, mais elle ne paraissait pas s’en soucier, ce qui lui importait pour le moment, c’était qu’Aaron passe une bonne soirée, après tout, elle avait probablement autant profité de lui que lui d’elle… si ce n’était même plus… La femme vampire se mordilla l’intérieur de la lèvre alors qu’il lui disait que si c’était elle qui préparait le repas, il était sur que ce serait délicieux.

Amusée et toujours sans un mot, elle avait savouré le contact de la main du roi démon sur sa joue avant de le regarder s’asseoir à table. Ensuite, elle leur avait servit la nourriture et elle avait laissé un simple sourire se poser sur ses lèvres en s’installant face à lui. Elle laissa le maître des lieux prendre la première bouchée avant de manger à son tour, bien que cette nourriture lui soit absolument inutile. La créature de la nuit sentit une légère variation dans l’air de la pièce, mais elle était devenue suffisamment résistante pour que cela ne semble pas la toucher plus que cela. Bien sur, cela éveilla un peu plus les envies de la buveuse de sang, mais elle avait l’habitude d’en supporter bien plus. Hatsuko entendit alors que la Luxure dire qu’il adorait le plat et son sourire s’étira un peu plus, ravi que cela fasse mouche d’une façon ou d’une autre. Pour sa part, elle se contentait de croque dans les bouchées du bout des dents. Puis, quand elle eut terminé l’entrée, elle repris la parole :


« Je suis contente que ça te plaise, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas cuisiné, trop longtemps. J’ai craint un moment de ne pas réussit ce repas comme je l’aurais voulu. »

Avec un petit sourire amusé, la femme croisa ses mains sous son menton alors qu’elle regardait son amant finir son assiette avec un petit sourire. Les pâtes se conservaient au chaud… Quand à la sauve, elle mijotait doucement, il n’y avait donc plus qu’à attendre maintenant. Un éclat amusé au fond des yeux, elle en profita pour avancer innocemment sa jambe vers lui et passer son pied contre la cheville du Grand Démon. Oui, bon, en fait, ce geste n’avait absolument rien d’innocent.

« Si tu veux, je pourrais cuisiner parfois pour toi. Ça m’aidera peut être à me souvenir de certaines choses que j’ai pus apprendre. »

Hatsuko continuait de laisser son pieds frôler la cheville de son amant en de légère caresse. Une question lui passa par l’esprit une infime seconde : Qu’arriverait-il à l’un des sept si on le privait de tout contact avec son élément de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Jeu 24 Juil - 16:36

Pour le moment, il ne se rendait pas trop compte que ces pouvoirs était un peu instable du à des aphrodisiaque, il fallait dire que pour le moment, le seul qu'il avait essayé provenait de son propre sang, alors cela lui faisait aucun effet, mais cette fois si c'était différent, et le pire était qu'il ne s'en rendait pas compte, sauf peut être Hatsuko, qui semblait bien aimer le voir comme cela, bref, elle lui expliqua alors que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas cuisiner et qu'elle avait eu peur d'avoir raté ce qu'elle avait fait, et bien pour le moment il avait tout simplement adoré alors il n'y avait pas de problème, et de toute manière, il n'était pas du genre à faire le difficile côté cuisine, vu que déjà il ne mangeait que peu, alors il devait surement aimé de tout, néanmoins, il lui répondit avec un sourire un peu provocateur.

"Oh ne t'en fait pas, si tu cuisine toujours ce genre de plats, je serait sur de tout manger avec appétit."

Pendant qu'il terminait de manger néanmoins il sentait quelque chose sur son pied, c'était la jambe de la vampire, mais c'était qu'elle voulait le chauffer ne plus du repas, elle savait très bien qu'il allait avoir du mal à résister quand il s'agissait d'elle, mais elle continua néanmoins en lui demandant indirectement si elle pouvait continuer à cuisiner pour lui, à moitié en train d'écouter, il eut un sourire assez révélateur et pendant qu'il allait lui répondre, il avait fait doucement sortir sa queue pour lui caresser son entre jambe.

"Ohh j'en serais ravie, après tout c'était purement divin, et je n'ai pas encore gouter le reste."

Il avait hâte de gouter il fallait dire, mais en même temps, il n'était pas trop presser, cela pouvait se comprendre car il s'amusait en ce moment à caresser l'intimité de Hatsuko avec sa queue, s'amusant même parfois à lui toucher le clitoris, il le faisait sans le montrer côté expression, après tout, elle voulait le chauffer un peu de cette manière, alors pourquoi ne pas jouer au même jeu, il était doué pour les actions passive aussi, même si bien trop souvent il n'avait jamais eut l'occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Jeu 24 Juil - 17:55

Hatsuko avait simplement sourit quand il lui avait assurer que, pourvu qu’il lui serve ce genre de plat, il était sur de tout manger avec appétit. Alors, elle lui referait sûrement des petits plats à l’occasion, si le goût de le faire s’en faisait sentir bien entendu. L’albinos laissa le temps à Aaron de finir son repas tout en le titillant, frottant son pied sur la cheville du Grand Démon… Jusqu’à ce qu’elle ne sente un frottement contre son intimité. Elle avait alors déglutit vivement. La créature nocturne n’avait pas tardé à comprendre qu’il s’agissait de la queue du démon qui était maintenant en train de lui parler. Il lui disait que c’était purement divin et qu’il n’avait pas encore goûté le reste… Oui… Le reste… Cependant, elle ne bougea pas dans un premier temps, son esprit focalisé sur le membre du démon frottant contre son intimité. Elle resta où elle était un moment, à frissonner sous les caresses de son amant, l’esprit en partie vide.

Finalement, elle laissa glissé son pied loin de la cheville du roi démon, s’échappant par la même occasion de la proximité de son compagnon. Ensuite, Hatsuko se leva et retourna à ses plats. Evacuant l’eau des pâtes avant d’y ajouter la sauce. Elle remit le tout à chauffer un instants, mélangeant le tout pour que la sauce se répande de façon homogène… Elle aurait bien eut envie de faire une pause au repas n’empêche, mais elle garda bien cette pensée tout au fond de son esprit. Ainsi, la femme apporta la casserole et les servit tout les deux avec un sourire aux lèvres. Elle avait toujours autant l’œil pour les quantités, ça lui faisait plaisir. La vampire aurait pus pousser le jeu encore plus loin, mais non, elle se contenta de lui sourire et de reprendre sa place, comme si de rien étant, sans rien laisser présumer de l’humidité qui commençait à bien gagner l’intimité de la buveuse de sang. L’albinos commença alors à manger son repas. Ainsi, elle commença à piocher dans son assiette, mangeant doucement passant de temps à autre sensuellement sa langue sur ses lèvres pour y récupérer quelques gouttes de sauces.


« Cette soirée me plait bien, ça me change de l’habitude… »

Oui, bon, ce n’était pas par rapport au sexe, mais c’était tout de même une petite variation qui était tout à fait plaisante. La vampire souriait toujours tranquillement, en regardant son regard aux couleurs de sang posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 26 Juil - 3:06

Bon d'accord, c'était compliqué, il fallait dire que même Aaron avait du mal à tenir le coup, il sentait sa verge pulser d'envie dans son pantalon et maintenant qu'elle était partit voir ces plats, sa queue était retourner dans son dos, fouettant calmement l'air derrière lui, elle ne semblait pas prête pour le moment à vouloir s'amuser et Luxure respectait cela, même si il avait presque envie de jeter la table et de la prendre maintenant, il se retenait, cela pouvait difficilement ce voir sur la partie haute de son corps, mais sa verge elle ne mentait pas et pulsait comme jamais, bien entendu quelqu'un comme Hatsuko allait s'en rendre compte, il n'était pas idiot non plus, mais pour faire plaisir à la jolie vampire, il ne disait rien, regardant le prochain plat être servit et commença alors à manger tranquillement ce qu'on lui avait servit, c'était toujours aussi délicieux, et bizarrement il y avait aussi ce gout étrangement familier, il termina donc son assiette avec le sourire et se lécha à son tour les lèvre avant de l'écouter et de lui répondre, cela lui plaisait et c’était ce qui importait, n'est ce pas?

"Content que cela te plaise Hatsuko, j'avoue que tu n'a pas tord quand tu dis que cela change de l'ordinaire..."

Étrangement, il commençait vraiment à ce demander pourquoi il sentait qu'il y avait peut être un peu trop de phéromones dans la pièce, néanmoins, il avait du mal à tenir les manette fermer alors il soupira, tant pis, tant que ce n'était qu'elle il n'y allait pas avoir de problème, même si par contre cela influait un peu sur sa transformation démoniaque, il sentait maintenant clairement qu'il avait pris deux ou trois centimètres et qu’il avait un peu plus de muscles, enfin, du moment que cela n'allait pas trop loin c’était passable, et puis tant que cela n'était que deux centimètres elle n'allait surement pas trop avoir peur, bref, il profita alors d'avoir terminer son assiette pour lui poser une question.

"Mis à part ta succulente cuisine, il y a autre chose que je devrait avoir hâte de découvrir?"

Toujours souriant, Aaron espérait quand même une réponse intéressante à cette question, il avait bien envie de découvrir d'autre chose qu'elle pouvait faire, après tout, elle avait bien réussit à le faire patienter pendant un moment maintenant alors autant continuer en découvrant encore d'autre chose sur elle, la jolie vampire qui réussissait à tout lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 26 Juil - 14:30

Hatsuko avait beau avoir plus de résistance aux phéromones, surtout avec le temps qu’elle passait près de la Luxure. Cependant, elle ne pouvait rien contre la concentration de phéromones dans l’air et, fatalement, ça commençait à avoir de l’influence sur elle. Ce qui eut pour effet de provoquer de l’envie chez l’albinos, gonflant sa poitrine et provoquant un peu plus de mouille entre ses jambes. Enfin la créature de la nuit avait plus ou moins l’habitude de faire avec ses envies.  Aaron lui dit ensuite qu’il était content que cela lui plaise et qu’elle avait raison quand elle disait que cela changeait. La buveuse de sang se contenta de lui adresser un sourire. Puis, ils avaient continué leur repas dans un calme apparent. Cependant, Hatsuko repris son petit manège, frottant son pieds contre la jambe du roi, geste quelque peu suggestif, mais c’était fait exprès. Soit, la jeune femme termina ainsi son repas, tranquillement, comme si de rien était.

Puis, il lui posa une question et elle releva ses yeux aux couleurs sang vers lui avant de réfléchir. Cependant, elle avait beau se creuser la tête, cette fois, elle ne voyait pas ce qu’il pouvait encore ignorer sur elle… Sauf bien sur des choses qu’elle-même ignorait encore sur son être et forcement, elle ne pourrait pas lui répondre. Machinalement, la créature nocturne s’était passée la langue sur l’un de ses crocs, ils devenaient sensibles à cause du désir… Finalement, elle avait haussé les épaules.


« Non, je crois que tu sais tout de moi maintenant… Enfin, en tout cas que tu connais tout ce que je connais moi-même sur moi alors… A moins que tu ne me fasses apprendre d’autre chose sur moi, comme pour mon cœur. »

Elle lui lança regard espiègle. Continuant de passé son pieds nu sur la jambe du démon, même si elle se dotait qu’elle sentirait bientôt la queue du démon revenir à la charge, il y avait encore le dessert mais l’albinos ne savait pas si elle aurait encore la patience d’attendre bien longtemps. Elle réprima un gémissement, se mordit un peu vivement l’intérieur de la lèvre, se blessant avec ses crocs sans même s’en soucier. Innocemment, elle pris alors à nouveau la parole :

« Hum… Il reste le gâteau, mais je n’ai pas eut le temps de poser le glaçage, tu es arrivé avant. Tu m’aiderais ou alors on remet le dessert sucré à plus tard ? »

Et son pied remontait le long du mollet du démon, jusqu’à son genou, puis même un peu plus haut. Comme plus tôt, cela ne se voyait pas sur son visage, comme si elle se contentait simplement de manger et de discuter et non de le chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 26 Juil - 18:33

Alors il savait tout ce qu'elle savait d'elle, c'était intéressant à savoir, et puis, bizarrement cela le rendait un peu heureux, il ne comprenait pas trop mais bon, autant laisser passer cela, il avait autre chose à penser que ce sentiment, surtout quand sa verge voulait la pénétrer encore et encore, c'était compliqué de ce retenir, surtout quand Hatsuko continuait de le chauffer avec sa jambe, bien entendu, sa queue revint à la charge, il n'allait pas se laisser faire sans lui faire la même chose, revenant directement sur son intimité pour la caresser avec douceur et envie, il était clair qu'il était bouillonnant à l'intérieur, et pourtant il ne le montrait presque pas, enfin, son regard pouvait un peu montrer son envie grandissante, mais il faisait attention à ce que cela ne soit pas top visible, finalement, elle lui expliqua  qu'elle n'avait pas eu le temps de terminer le glaçage du gâteau et qu'elle voulait savoir si il voulait l'aider ou alors à le remettre à plus tard, pendant qu'elle disait cela, son pied continuait doucement de montrer vers son entre jambe, alors elle voulait jouet comme cela, il accéléra alors doucement les mouvement de sa queue sur son clitoris et lui répondit calmement.

"Hmm je ne sais pas, tu as envie que cela se termine vite, ou tu préfère que cela soit...plus long?"

Il se doutait qu'elle allait comprendre qu'il lui proposait de s'amuser avant et après le dessert ou seulement après, ce qui ne changeait pas grand chose, sauf peut être une petite pause entre les deux ébats, Aaron, lui attendait avec un petit sourire sa réponse, continuant toujours de la chauffer comme si de rien l'était, il n'avait même pas besoin d'utiliser ces jambes, ce qui était amusant, par contre, il se demandait si sa verge n'allait pas finir par faire autre chose, il ne savait pas lui même si cela allait faire quelque chose qu'il laisse son membre aussi gonflé de désir et pulsant d'envie, mais il ne voulait pas encore lui sauter dessus, il voulait jouer avec elle se jeu de l'attente, même si il savait qu'il allait finir par perdre, après tout il était la Luxure, il avait besoin de faire l'amour, enfin c'était ce qu'il croyait, il n'avait jamais essayé de ne rien faire pendant quelque jours, enfin si, mais il n'y pensait pas trop, c'était quand Hatsuko n'était pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 26 Juil - 23:30

Hatsuko avait voulu être honnête avec son amant et c’était ce qu’elle pensait : Maintenant, il la connaissait aussi bien qu’elle se connaissait elle-même. Et le pied et la cheville de l’albinos continuaient à se promener innocemment sur la jambe d’Aaron et de plus en plus au niveau de sa cuisse maintenant. Bien entendu, comme elle s’y attendait, elle sentit bien rapidement sa queue revenir à la charge de son intimité. Elle réprima tant bien que mal un gémissement d’envie. A nouveau, elle se mordit un peu vivement l’intérieur de la lèvre. Il lui demanda alors si elle préférait que ça se termine vite ou si il préférait que ce soit plus long. Et elle sourit doucement. Il lui laissait le choix, mais elle, elle n’avait pas vraiment envie de choisir. Elle laissa son pied remonter jusqu’à toucher la virilité du Grand Démon d’une petite caresse sensuelle. Puis, à nouveau, sans crier gare, elle se dégagea et se releva pour aller dans la cuisine, haletant un peu quand elle fut hors de vue. Elle ne serait pas celle qui rendrait les armes la première. Elle alla donc jusqu’au plan de travail où se trouvaient le gâteau et le grand bol ou se trouvait le glaçage. Un glaçage à la crème qui avait une consistance et une couleur tout à fait suggestive.

« Tu viens m’aider alors ? Ou tu préfère que je me débrouille seule ? »

Elle posa une spatule sur le plan de travail, plongeant ensuite la sienne dans le bol avant de commencer à étaler le glaçage sur le gâteau. Par la même occasion, elle faisait mine de ne pas se soucier qu’il la rejoigne ou pas alors qu’elle lui offrait en réalité la meilleure vue possible sur sa chute de rein. Passée la première cuillère de glaçage étalée, elle plongea son doigts dans le saladier, portant ensuite la substance blanche à ses lèvres avant de se mètre à le suçoter avec envie et suggestivité, s’arrangeant encore une fois pour qu’il assiste bien entendu à ça. Oui, Hatsuko s’amusait follement à tester la résistance de son amant et à le chauffer tout en subtilité. Puis, elle appliqua un seconde quantité de glaçage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 27 Juil - 15:39

Encore une fois, Hatsuko partit de sa chaise pour faire quelque chose non loin, mais cette fois ci, elle c'était amuser à caresser un peu la verge gonflée de Luxure, qui avait presque émit un gémissement, il était vraiment à bout, mais pourtant ne voulait pas encore se laisser, allé, par la suite, il la regarda alors chercher le glaçage et soupira, elle n'avait pas trouver une meilleur idée pour la couleur et la texture, au moins ça l'aurait pas le même gout, même si il n'avait jamais gouter ce genre de chose, bref, pendant qu'elle lui posa la question, il se leva alors doucement pour s'approcher d'elle, mais quelque chose le retint un peu, surtout le fait qu'elle suçoté un peu de glaçage avec une suggestivité qui le fit un peu craquer, alors qu'elle continuait alors de faire ce qu'elle faisait, Aaron fut passer sa verge entre les jambes de la belle et, comme si de rien n'était, pris la spatule pour l'aider tout en lui parlant.

"Désolé, pas facile de trouver un juste milieu entre te regarder et t'aider."

Il ne l'aidait pas vraiment en fait, car était quand même un peu plus grand qu'elle, sa verge avant tendance à bien se coller à son entre jambe et il n'y faisait même pas attention, l'aidant avec le glaçage, elle voulait jouer avec lui, et bien il allait faire de même, il ne savait pas si il allait vraiment tenir le coup comme cela, mais au moins la sensation du membre de Luxure contre elle allait peut être faire de l'effet, toujours était il que le gâteau était quand même assez appétissant et à chaque fois que Aaron essayait de prendre quelque chose ou alors qu'il faisait un mouvement assez précis, il faisait en sorte de toucher légèrement le corps de la vampire, lui aussi jouait, lui aussi voulait voir si Hatsuko pouvait tenir mieux le coup que lui, en tout cas, c'était limite, sentant la peau de sa partenaire contre son membre, cela lui donnait encore plus envie de la pénétrer, mais il se retenait, pour une fois qu'il montrait de la retenue, ce qui était miraculeux, et toute cela c'était grâce à elle, si il ne l'avait jamais rencontrer, il n'aurait jamais été enclin à se retenir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 27 Juil - 20:39

Hatsuko étalait tranquillement le glaçage sur le gâteau quand elle sentit Aaron se glisser derrière elle. Qu’est-ce qu’il faisait ? Pourquoi derrière elle ?... Elle n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps, elle sentit maintenant la verge du Grand Démon se glisser entre ses jambes, elle eut un hoquet de stupeur, ne s’attendant pas à ça. Sur le coup, elle avait eut un réflexe malheureux qui avait donné un léger coup dans la spatule, projetant de la crème sur son visage et une partie de sa poitrine. Malgré elle, elle laissa échapper un léger gémissement alors que ce contact ne la fit que mouiller d’avantage. Aaron avait alors parler et elle parvint à se focaliser sur sa voix alors qu’il parlait. Elle soupira doucement et s’adossa ensuite tout contre lui, comme si de rien était, même si elle était bien consciente qu’elle le diminuait un peu dans ses mouvements.

« Regardez ou aidez d’accord… Mais c’est pas moi qu’il faut recouvrir de glaçage, tu sais. Regarde moi ça. »

Cependant, elle avait beau faire la fière, la bravache et la provocante, chacun des mouvements du Grand Démon collait un peu plus sa virilité à son intimité lui donnant un peu plus envie de le sentir en elle à chaque seconde. Elle ferma les yeux un instant, réprimant un frisson, peut être que… en bougeant un tout petit peu… Non ! Elle ouvrit vivement ses yeux aux prunelles rouge sang. Elle avait l’habitude de réprimer ses désirs, elle pouvait encore le faire… du moins, tant qu’elle ne buvait pas son sang. Elle inspira profondément pour calmer ses nerfs. Puis, l’albinos remua légèrement, s’arrangeant pour qu’il sente ses mouvements contre son sexe. Elle ne baisserait pas les bras la première, dû-t-elle se consumer de désir pour ça. La femme aux cheveux blancs se mordilla la lèvre, à sang, pour se donner une contenance, puis, elle cessa de remuer sur le sexe de son amant. Ce petit jeu devenait une véritable torture, mais elle n’y renoncerait pour rien au monde.

Hatsuko se plaisait à se dire qu’elle était peut être une employée du Démon de la Luxure et qu’elle baisait avec lui, mais aussi qu’elle ne lui appartenait pas… C’était vrai que, comparer à la plupart des gens du temple, elle pouvait garder une certaine emprise sur elle-même, même quand elle était en compagnie du Grand Démon… Et pourtant, de plus en plus, elle en venait à se dire qu’elle perdait tout faculté de penser quand elle était proche de lui ou qu’elle oubliait tout le reste quand elle pensait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 28 Juil - 16:01

C'était un défi qu'elle voulait, et elle savait aussi qu'il allait surement être le premier à craquer, mais pourquoi donc, juste parce qu’il était Luxure il ne pouvait donc pas résister mieux que d'autre, peut être, mais en attendait, il avait bien envie de faire quelque chose d’intéressant, puis maintenant, il avait une petite idée, à la voir avec un peu de glaçage sur elle, avec une main il essuya ce qu’elle avait sur le visage pour ensuite placer ces doigts sur ces lèvres pour qu'elle puisse lécher le glaçage de ces doigts, pendant ce temps il n'oubliait pas bien entendu de continuer à préparer le gâteau de son autre main, il était assez doué de ces mains, alors il n'avait aucun problème de s'occuper du glaçage d'une main alors que l'autre continuait de prendre le ce qui était sur le corps de la belle vampire pour le rapporter au lèvres de cette dernières, pendant ce temps néanmoins, la verge du grand démon faisait quelque chose d'assez risqué, il pouvait craquer d'une seconde à l'autre après tout, en effet, il avait placer son gland à l'entrée de l'intimité d'Hatsuko et en faisait rentrer le bout de temps en temps, la provoquant de plus en plus, c'était vraiment risquer, un geste de trop et il la pénétrait, admettant sa défaite, ce qui n'allait surement pas tarder à être le cas, mais il voulait tout essayé pour être sur qu'elle n'allait pas pouvoir s'en vanter.


Dans toute sa vie, Aaron n'avait jamais eu à avoir ce genre de retenu, il fallait dire qu'avant de connaitre Hatsuko, il n'était qu'un simple grand démon qui faisait l'amour avec des femmes juste parce qu'il en avait envie, rien de plus, maintenant?, il ne savait pas trop, plus le temps passait et qu'il passait avec elle, plus il avait l'impression qu'il ne pouvait plus être avec d'autre personne, en même temps, elle était bien la seule à résister à ces phéromones et à ces envies, elle était bien la seule aussi à faire autre chose que baiser avec lui, alors pourquoi, pourquoi n'arrivait il plus à voir d'autre femmes, cette pensée n'arrivait même plus dans sa tête, c'était quelque chose qu'il ne comprenait pas, et qu'il s'en fichait aussi un peu d'ailleurs, elle était parfaite pour lui, alors pourquoi se préoccupé d'autre femmes, il ne réalisait pas bien entendu l’étendu de ce qu'il pouvait ressentir, il ne savait même pas qu'il ressentait quelque chose pour elle, après tout, il pensait encore et toujours comme un simple démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 29 Juil - 0:09

Un jeu, un défit, tout ce que vous voulez, mais Hatsuko se surprenait à prendre goût à ce genre de languissements. Aaron était tout autour d’elle… Elle le sentait dans son dos, son torse frôlant ce dernier avec certains de ses mouvements. Ses bras de chaque coté d’elle, qui pour dans l’un des cas, permettait au Grand Démon de poursuivre le glaçage du gâteau alors que l’autre essuyant maintenant le glaçage qu’elle avait sur elle. Il regardait ce qu’il faisait par-dessus son épaule et, bien sur, il y avait son sexe entre ses jambes, menaçant à tout moment de prendre possession de son intimité. Un gémissement lui échappa malgré elle, sans qu’elle ne puisse le réprimer cette fois. Tant pis ! Ce n’était qu’un gémissement, certainement pas une preuve. Il lui présenta alors un de ses doigts, couvert du glaçage qui avait éclaboussé son corps et un éclat espiègle passa dans le regard au couleur de sang. En fait, c’était juste parfait.

L’éclat espiègle toujours au font des yeux, elle lécha simplement le plus gros de la crème avec de petit coup de langue. Puis, quand le plus gros fut avaler, elle eut un sourire amusé, puis, elle pris le doigt encore couvert d’un peu de glaçage en bouche et se mis à le suçoté, effectuant de léger vas et viens qui n’était pas sans rappeler autre chose, bien que ce ne soit pas le membre concerné par cet autre chose qu’elle avait en bouche. Hatsuko était plutôt douée pour ce genre de chose, il avait déjà pus s’en rendre compte. Quoi qu’il en soit, la vampire répéta son petit manège à chaque fois qu’il lui présentait du glaçage. Oui, elle était consciente qu’elle le chauffait au-delà de tout ce qu’elle avait pus faire jusqu’à maintenant… Et le pire était peut être qu’elle n’en regrettait rien. Pas plus l’attente et le désir montant, qui n’en rendraient la suite que plus plaisante, que les sentiments que lui faisait ressentir les actions du corps de la Luxure contre le sien. Elle réprima tant bien que mal un nouveau gémissement. Ne pensant plus pour le moment qu’au corps de son amant contre le siens. Même sa part de glaçage paraissait un peu maladroite, d’ailleurs, ce dernier était quasiment terminé et il en restait encore une bonne quantité dans le saladier… Bon… Elle en avait trop fait, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 29 Juil - 22:51

Bon, Aaron ne pouvait plus tenir, il fallait s'y attendre, il ne faisait surement pas le poids face à Hatsuko, du moins pour le moment, on pouvait être sur qu'il allait s'entrainer pour un jour l'avoir à ce petit jeu, mais en attendant, il n'en pouvait simplement plus, rien que le fait qu'elle lui suçote les doigts à chaque fois qu'il lui offre du glaçage lui donnait trop envie, qui plus ai, il allait finir par devenir fou à force de sentir son gland à peine pénétrer dans l'intimité de sa belle partenaire, alors tant pis, il allait abandonner, mais pas avant de faire un dernier coup, une dernière petite chose qui peut être allait la faire perdre en même temps que lui, parce que bon, il sentait qu'il allait se faire un peu charrier par la vampire, tant pis, au moins il avait bien tenu le coup pour une première fois, il arrêta alors tout ce qu'il faisait, de toute manière le glaçage était terminer, puis il mordillait l'oreille de sa belle pour ensuite vouloir lui dire quelque chose, mais juste avant de parler il avant enfoncer profondément son membre en elle, la sensation fut tout bonnement divine mais il l'oublia un moment le temps de lui répondre.

"Tu as gagner...pour cette fois jolie tentatrice..."

Oh il n'allait pas bouger, il avait perdu certes, mais maintenant que son membre était entièrement en elle, il allait voir ce qu'elle en pensait, si il avait raison, elle devait être aussi exciter que lui, alors elle n'allait peut être pas tenir et vouloir qu'il la baise de suite, mais ce n'était qu'une suggestion, et comme souvent elle l'étonnait, il s'attendait à une surprise, en attendant, il s'amusait avec une des oreille de la belle vampire, lui mordillant le lobe et son autre main s'amusait à continuer de lui donner du glaçage, après tout il y en avait de trop, autant l'utiliser pour quelque chose de plus...intéressant, enfin, de son point de vue, ensuite, si elle se décidait à changer et à passer à quelque chose de mieux, et bien tant mieux, il n'attendait que cela de toute manière, il se sentait déjà un peu mieux de ne plus pouvoir trop se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mer 30 Juil - 20:01

Hatsuko sentait son corps chaud… Enfin, plus tiède vu sa chaleur habituelle, mais tout de même… Pendant ce temps là, le Grand Démon délaissait le glaçage comme elle l’avait déjà fait, puis, il vint lui mordillé l’oreille et elle réprima un gémissement. Sa poitrine commençait à lui faire mal tellement le désir habitait chaque partie de son être. Cependant, elle n’avait pas craqué… Enfin, pas jusqu’à sentir la virilité du roi démon s’enfoncé profondément en elle. Un gémissement sonore lui avait échappé cette fois alors qu’elle s’était cambrée contre le torse de son amant. Ce dernier lui souffla qu’elle avait gagné pour cette fois et elle avait laissé un sourire amusé se poser sur ses lèvres, la lutte avait été rude. Son corps bougea légèrement, cherchant une position plus confortable et cela fit bouger le membre masculin en elle, cette fois, elle ne put retenir le gémissement qui avait donc finit par franchir ses lèvres pâles. Il était si gonflé… Encore plus que les fois précédente si il fallait son avis. Son membre en elle, ses traitements sur sa pauvre oreille... le glaçage qu’il continuait de lui présenter, piochant dans le surplus pour une fois. Ca ne dérangeait pas l’albinos de continuer ainsi son petit jeu, elle paierait juste ce surplus d’une nourriture d’une façon ou d’une autre. Elle en avait l’habitude, il en avait toujours été ainsi, elle agirait pour ça quand elle serait à nouveau seule, inutile qu’il sache. Entre deux suçotages, elle laissa échapper un léger halètement.

« Oh… Je peux t’assurer que tu… ah… n’as pas été si facile à vaincre que je l’aurais cru… »

Encore une fois, elle avait réagit malgré elle suite à un infime mouvement… Elle ferma les yeux et se mordilla légèrement la lèvre, frissonnant malgré elle alors qu’elle était toujours tout contre lui. La vampire recommença donc à suçoter les doigts d’Aaron, ce geste éveillait encore un peu plus son propre désir, mais elle n’y pouvait rien. Frissonnant légèrement, elle bougea légèrement pour tenter de pousser son amant à la pilonner, elle n’en pouvait plus, maintenant qu’il était en elle, elle en voulait plus…

« Je t’en prie.. »

Le supplia-t-elle à contrecoeur. Il ne voulait pas qu’il la fasse languir encore un peu plus. Hatsuko repoussa le gâteau, ainsi que le bol de glaçage, même si elle décida de le garder à porter de main, au cas où. Puis, elle s’inclina légèrement en prenant appui sur le plan de travail, l’incitant par la même occasion à plus tout en lui offrant un angle d’approche un peu plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mer 30 Juil - 21:19

Être battu avait rendu Aaron un peu déçu de lui même, il pensait vraiment qu'il aurait été capable de tenir plus longtemps, mais quand il regardait dans son passé, il se rendit vite compte qu'il n'avait jamais eu à faire ce genre de chose, et puis, pourquoi il avait fait ce genre de jeu avec elle d'ailleurs, peut être justement parce qu'avec elle, il sentait des choses différentes qu'avec d'autres, il était plus heureux, il avait envie de faire des choses assez inédites qu'il n'avait encore jamais imaginer faire avant, bref, avec toute cela, il semblerait que la vampire eut quand même du mal à tenir, rien qu'a entendre ces gémissements et l'entendre dire qu'elle ne pensait pas qu'il aurait été si coriace, cela fit un peu plaisir a Luxure, qui continuait de la faire patienter, il voulait voir si elle allait elle aussi finir par craquer, parce que même si leur petit match indirect était terminer, cela n’empêchait pas de continuer, pour lui en tout cas.

D'ailleurs, il fini par entendre la belle vampire le supplier, ce qui ne le fit pas trop sourire bizarrement, elle aurait pu simplement lui demander, bref, quand il la vie repousser un peu le gâteau ainsi que le glaçage, s'inclinant sur le plan de travail, il eut à ce moment un sourire assez révélateur de ce qu'il avait envie de faire, il empoigna alors les fesses de Hatsuko avant de lui parler un moment, faisant bouger très lentement son membre en elle.

"Tu n'avait pas besoin de me supplier, juste me le demander m'aurait amplement suffit."

A la fin de sa phrase, il ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose qu'il commença à la pilonner avec force et vitesse, il était vraiment exciter et n'allait pas y allé de main morte, les sensations était déjà au rendez vous et pour le moment il ne semblait pas vouloir utiliser sa queue, peut être pour faire quelque chose de plus conventionnel, la position était surement assez excitante en soit, il ne laissait pas le temps à la sublime vampire de reprendre ces esprits, accélérant déjà la cadence à mesure que ces vas et viens se faisait de plus en plus profond et ample surtout, à force de faire l'amour avec elle, il commençait un peu à la connaitre, et donc à toucher les point qui lui donnait le plus de plaisir, après tout, elle était sa favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Jeu 31 Juil - 19:43

Malgré sa défaite, Luxure semblait ne pas daigner la pilonner, à croire que tout ce dont il avait besoin était de sentir son membre plongé au cœur d’une femme. Mais Hatsuko, elle, elle en voulait plus. Et elle le supplia de la baiser avant de dégagé le plan de travail pour mieux pouvoir s’y appuyé. Aaron avait alors agrippé ses fesses, bougeant légèrement en elle, elle avait l’impression que chacune de ses sensations était exacerbée par l’attente. Cependant, il lui parla, elle n’avait pas eut besoin de supplié, il lui aurait suffit de demander et elle soupira, les demandes de son corps n’était donc pas suffisamment explicite pour lui ? Cependant, avant qu’elle ait pus répondre, il avait considérablement accéléré l’allure de ses mouvements, la pilonnant avec force. L’albinos avait alors laisser échapper un profond gémissement alors qu’elle se cambrait un peu plus sur le plan de travail. Bon sang, elle ne regrettait pas d’avoir languit, que c’était bon !

Avant que la vampire n’ai pus formulé quoi que ce soit, ou même le penser, le démon de la luxure accéléra encore la cadence, la poussant à laisser échapper un petit cri de plaisir, c’était bon, tellement bon… Et à mesure qu’il la pilonnait elle sentait sa poitrine qui venait se cogner au rebord du plan de travail sans pour autant lui faire mal. Elle gémissait alors que sa poitrine se balançait ainsi au gré de leur mouvement et des pilonnages du démon. La vampire gémit alors un peu plus, posant son front sur ses bras alors qu’elle se retenait tant bien que mal de hurler de plaisir. Il la connaissait trop bien, il connaissait presque tout ces points sensibles et les exploitait à merveille. C’était une chose que son ‘père’ n’avait jamais prit la peine de faire. Non, détromper vous, elle ne pensait plus à lui, sauf peut être avec une haine farouche quand elle essayait de lire à travers les lignes de son journal pour en apprendre plus sur elle-même. Enfin, ce n’était pas le moment d’y penser pour le moment. Un gémissement lui échappa, prenant la forme du nom du démon. Hatsuko se souleva du plan de travail, se cambrant un peu plus et resserrant par la même occasion l’espace accorder au membre du Grand Démon et augmentant leur plaisir mutuel par la même occasion. Maintenant, sa poitrine ne heurtait plus le plan de travail, mais elle n’en était pas moins douloureuse de plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 1 Aoû - 3:11

Oh non, Aaron n'allait pas la laisser respirer, enfin, c'était au sens figuré, à moins qu'elle ne recommence à avoir des activité humaine comme la dernière fois, bref, notre grand démon n'avait pas trop envie de ce prendre la tête et avait opter pour quelque chose de plus traditionnel, pas d'autre appendice démoniaque ou autre coup tordu, juste quelque chose de parfaitement normal, si on excluait le fait qu'il était l'incarnation de la Luxure et qu'elle était une vampire, bref, toujours en train de la pilonner sans lui donner une seconde de répit, le fait d'entendre son nom lui donna une poussée d'envie supplémentaire qui le fit encore bouger, cherchant toujours à toucher tout les points sensible du corps de la belle, quand il la vit se cambrer, il ne pu s’empêcher de laisser un petit gémissement, alors elle voulait encore plus de plaisir, il allait lui en donner, et il n'allait pas user d'artifice cette fois ci, pourquoi le faire de cette manière, il ne le savait pas vraiment, mais il avait surement envie de quelque chose de différent.


Par ailleurs, il voulait peut être prouver que même sans toute ce qu'il avait a sa disposition, il était parfaitement capable de faire jouir sa compagne, c'était peut être un autre défi pour lui, mais il ne pensait pas de cette manière, pour lui, c'était juste comme cela qu'il voulait le faire, point, il approcha alors une de ces mains de la poitrine de Hatsuko, agrippant doucement et la massant comme il pouvait tout en lui pinçant en douceur le téton, Aaron avait l'impression que quelque chose était différent, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, c'était bien mieux que les fois précédente, et cela n'était pas du à ce qu'il venait de manger, même si cela comportait une grande quantité d’aphrodisiaque, accélérant toujours la cadence de manière régulière, Luxure fit alors doucement descendre la main qui était venu sur la poitrine de sa partenaire pour s'occuper maintenant de son clitoris, il y mettait vraiment du sien, et il ne le comprenait pas lui même, mais ce n'était pas important, après tout, le plaisir était au rendez vous alors autant se focaliser sur cela sans s’occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 1 Aoû - 20:46

Aaron aurait pus lui faire n’importe quoi tellement elle avait envie qu’il la prenne dans tout les sens possibles et imaginable. Hatsuko avait sentit le Grand Démon accélérer encore et toujours la cadence alors que, sans qu’elle n’ait besoin de le formuler, son corps demandait plus, toujours plus. L’albinos était quand même surprise, son amant n’usait pas de son membre démoniaque cette fois… Pas que cela la déçoive mais… Un peu quand même… Enfin, ce serait différent et, ce ne serait peut être pas plus mal. La vampire avait entendu son amant gémir et cela ne l’avait qu’empli de désir encore un peu plus. Oui, elle voulait plus, toujours plus, mais il fallait dire que c’était ce à quoi le roi démon l’avait habituée.

Aaron vint alors prendre un de ses seins et elle gémit à nouveau son nom alors qu’il le torturait, alternant massage et pinçage de téton Hatsuko envoya un peu plus sa tête en arrière en laissant échapper une série de petit gémissement. Elle avait chaud, mais elle savait que son corps ne serait que tiède… Enfin, pour qui savait ce qu’elle était, c’était tout à fait explicite. Ce n’était pas comme d’habitude… Et pas seulement parce que cette fois il n’usait que de son sexe. Enfin, il continuait de la pilonner et se serait probablement mentir que de dire qu’elle n’appréciait pas ce qu’il lui faisait. L’albinos ne pouvais pas vraiment ‘participé’ autrement qu’en se cambrant et en le laissant adopter le rythme qu’il lui convenait. Puis, la créature nocturne sentit la main d’Aaron délaissée sa poitrine alors qu’il ne cessait d’accélérer l’allure régulièrement. Elle se glissa lentement le long de son corps avant de se posée sur son clitoris. Ce fut comme un courant électrique irradiant son corps alors qu’elle se mis à haleté de plaisir. Hatsuko gémissait de plus en plus, sans jamais pouvoir s’en empêcher ou même simplement réprimé ses gémissements… Avec ce qu’il faisait subir à son clitoris, elle ne sentait que de nouvelles vagues de désirs déferlaient dans son corps. Elle était tout particulièrement sensible à ce genre de traitement. Machinalement, elle se redressa un peu plus contre son corps. C’était juste tellement bon qu’elle aurait sans peine pus se damner à ce sujet. Il était le meilleur amant qu’elle aurait pus rêver d’avoir. Bien entendu, d’autre aurait pus parler de sentiments, mais l’Ex-Banshee était encore bien loin de pouvoir ressentir tous les sentiments ou du moins, ils ne faisaient que passer et elle ne les reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 2 Aoû - 3:45

Quelque chose de différent, ce n'était pas plus mal parfois de ne pas faire la même chose, bien souvent il savait que de faire sans cesse faire l'amour de la même manière pouvait peut être ennuyer sa partenaire, alors il savait faire bien d'autre tour et autre moyen d'exciter sa partenaire, le problème jusqu’à maintenant avait surtout été que les femmes avec qui il était n'étaient pas capable de tenir plus d'une fois, alors il n'avait jamais eut l'occasion d'essayer ces méthode, il fallait donc dire que d'avoir Hatsuko était une bénédiction pour lui, cela lui permettait de voir si ce qu'il lui faisait subir lui plaisir pour d'autre fois encore avec elle, d'ailleurs, il se rendait compte qu'il manquait quand même quelque chose, il avait peut être trop l'habitude de tout utiliser et maintenant il sentait comme un vide, mais il chassa assez vite ces pensée, il voulait au moins la faire jouir une fois de cette manière pour lui montrer qu'il n'était pas qu'un démon, qu'il avait quelque chose de plus.


Maintenant qu'il la voyait doucement se relever vers son torse, Aaron eut une petit idée derrière la tête, il fallait dire qu'il avait toujours un autre moyen de l'exciter, enfin, il ne le savait pas exactement, bref, toujours en accélérant les mouvements en elle et en titillant de plus en plus son clitoris, Luxure fit pivoter un peu la tête de sa partenaire et l'embrassa fougueusement, pendant ce long baiser, sa langue vint s'amuser dans une danse torride avec celle de la vampire et sans le savoir, il toucha à plusieurs reprise les canines de la créature au corps de rêve, son autre main n'ayant plus trop besoin de rester sur les fesses d'Hatsuko, il la plaça sur une des oreilles de sa partenaire pour ensuite descendre un peu vers la joue et pour terminer vers sa poitrine dans une caresse sensuelle, puis, comme pour la dernière fois, il massa un sein avec envie alors qu'il lui pinçait aussi le tétons, il allait peut être un peu trop vite pour le moment, mais il voulait voir ce que tout cela pouvait donner sur le corps à croquer de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 2 Aoû - 15:51

Hatsuko était donc tout contre le Grand Démon, sa présence en elle se faisant particulièrement bien sentir en elle dans cette position. L’albinos ne se plaignait pas, elle était prête à le laisser la prendre quand il voulait, comme il le voulait et aussi longtemps que son corps étrange serait capable de le supporté. Son regard aux couleurs de sang était brillant de désir. Oui, elle avait constamment des envies, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça maintenant, elle y était habituée. A mesure qu’il la pilonnait en titillant son clitoris, la vampire laissa échapper de plus en plus de gémissement, elle se savait pas si elle pourrait tenir bien longtemps avant de jouir une première fois… Enfin, rien n’obligerait à ce qu’ils s’arrêtent là. Aaron l’obligea alors à tourner la tête vers lui et ils échangèrent un baiser des plus fougueux alors que leurs langues s’entremêlaient. A plusieurs reprises, celle de la Luxure vint toucher les crocs rendus sensibles de la créature nocturne.

Un profond gémissement vint alors mourir dans la gorge de son amant Son corps se couvrait de chair de poule alors que le désir montait encore de quelques crans en elle. Elle n’avait pas besoin de respirer pour le moment, elle n’avait donc pas à se soucier de quand le baiser prendrait fin, ainsi, elle accordait à son amant un baiser aussi long qu’il le désirait alors que le plaisir se répandait par vague en elle. Elle sentit ensuite sa main de libre se glisser sur son oreille, puis sur sa joue et enfin sur sa poitrine. La buveuse de sang s’était collée contre lui autant que possible. Elle le voulait encore plus que maintenant, mais c’était toujours le cas quand il la prenait, il désirait tellement sentir plus… Si ça avait été possible, elle aurait même souhaité que leurs deux corps fusionnent complétement, comme c’était presque le cas actuellement. D’après ce qu’il semblait en tout cas. Elle finit par interrompre le baiser, haletante, et elle gémit le prénom de son amant. Malgré elle, la vampire venait de jouir une première fois, il fallait dire que le Grand Démon faisait tout pour ça. Cependant, elle ne renonçait pas pour autant à leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 2 Aoû - 19:32

Bien qu'il faisait en sorte qu'Hatsuko ne ce souvienne plus de son père, lui se rappelait quand même d'une chose, qu'il n'avait pas autant d'artifice que lui, c'était surement une autre raison pour laquelle il avait fait en sorte que d'utiliser son membre pour la faire jouir, bien qu'il était mort, c'était une manière de ce prouver lui même, qu'il était le plus apte à donner du plaisir à la belle vampire et qu'importe ce qu'il utilisait, et bizarrement, cela lui plaisait, enfin, il n'allait pas le faire tout le temps, mais comme il avait penser plus tôt, c'était un bon moyen de changer un peu de situation, et quand il sentit sa partenaire jouir, il ne pu s’empêcher de jouir à son tour, il fallait dire que c'était toujours comme cela qu'il faisait, alors il n'y avait rien de nouveau, mais maintenant que ce petit manège personnel était enfin terminer, il allait surement recommencer à donner encore plus de plaisir à une certaine Hatsuko qui ne semblait pas vouloir s’arrêter, alors après un baiser torride ou, pendant qu'il jouait avec la langue de sa partenaire, lui touchait les canines de temps à autre, il avait bien remarquer que cela lui faisait quelque chose, alors autant l'utiliser, puis une fois ce profond baiser terminer, il vint lui mordiller l'oreille avant de lui murmurer quelque chose.

"Maintenant que tu as gouter l'entrée, désire tu mon plat de résistance, je te préviens, cela va être beaucoup plus jouissif, mais tu le sais déjà n'est ce pas?"

Il gardait toujours la même vitesse, ayant maintenant fait bouger sa queue en fasse d'elle, lui caressant le corps entièrement comme pour la chauffer et lui donner un avant gout de ce qu'elle allait bien pouvoir sentir sur elle et en elle, car il fallait le savoir, il n'allait pas la laisser respirer, enfin, pour le moment elle n'en avait pas besoin, mais cela n'allait pas tarder, peut être qu'avec un peu de sang cela irait beaucoup plus vite, mais elle ne semblait pas trop en vouloir pour le moment, alors autant attendre, il n'était pas si pressé que cela et puis il était toujours aussi exciter de faire l'amour avec elle, il y avait de plus en plus de raison donc certaine pouvait certainement l'échappé, mais il se sentait heureux, alors je reste n'importait que peu n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 2 Aoû - 23:08

En cette nuit, on pouvait dire que les appartements de Luxure étaient chauds… Plus que de normal sûrement. Soit, Hatsuko venait donc de jouir pour la première fois de la nuit et comme toujours, il ne s’était fallu que d’une seconde de plus pour que le Grand Démon ne se relâche à son tour en elle. A nouveau, elle laissa échappé un long gémissement de plaisir, cependant, ce n’était pas pour autant qu’elle voulait que cela cesse. Elle sentait la langue d’Aaron touché ses crocs et cela ne l’excitait que d’avantage. Elle fut tenter d’avoir un faut mouvement, juste ce qu’il faudrait pour lui entailler la langue et en profiter pour boire de son sang… Mais ils avaient encor le temps et de toute façon, le démon interrompit le baiser pour lui murmurer quelques mots à l’oreille, la pilonnant toujours.

Il lui présentait le sexe comme un repas et elle venait de goûter à l’entrée… Dieux, si ce n’était que l’entrée elle demandait à voir plus ! Rien qu’à cette pensée, un frisson lui remonta tout le long du dos à cette pensée. Oh, oui, ce plat principal serait sûrement bien plus jouissif et l’albinos commençait à avoir l’impression que son tablier était beaucoup trop serré. Puis, elle vit la queue d’Aaron entré dans son champ de vision. Malgré elle, elle laissa échappé un gémissement d’envie, oui, elle voulait sentir tout ce qu’il pouvait lui offrir. Les prunelles rouges se figèrent sur la queue du démon qui se frottait maintenant contre son corps, la faisant un peu frémir de désir et de plaisir mêlé.


« A… attend… »

Tant bien que mal, elle s’esquiva, s’échappant de son membre comme de son étreinte. Puis, elle l’embrassa et attrapa les pan de sa chemise, le tirant vers elle pour la forcé à la suivre jusqu’au plan de travail. La vampire était suffisamment loin du gâteau pour qu’il n’y ait pas d’incident. Puis, d’une main, elle avait dénoué son tablier, le laissant choir au sol. Elle n’avait toujours pas interrompu le baiser, ce fut seulement à cet instant qu’elle le fit, ainsi assise sur ce plan de travail… Elle vit doucement amenée son visage près de l’oreille du démon et lui souffla près de l’oreille, d’une voix pleine de désir.

« Maintenant… »

Puis, elle lui mordilla légèrement le lobe de l’oreille, le frôlant avec un de ses crocs. Ce ne fut qu’ensuite qu’elle replaça son visage en face du sien, plongeant un moment son regard sanglant dans celui de ténèbres de son amant. Puis, elle l’embrassa d’un baiser plein de fougue et de désir… Elle se trouvait juste au bord du plan de travail et l’avait attiré pour que ses jambes soient de chaque coté du corps du Grand Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 3 Aoû - 19:45

Aaron était très chaud et surement n'avait pas envie de terminer maintenant son petit repas personnalisé, et apparemment Hatsuko semblait bien prête à prendre la suite du programme, mais bizarrement, elle voulu changer quelque chose, ce qui l'étonna, mais comme il le savait très bien, ce qui était étonnant chez elle allait lui plaire, il la regarda alors se retirer de lui et par la suite l'embrasser pour l’emmener quelque part, enfin, pour être plus précis elle changea de position et fit reculer encore plus ce qui avait sur le plan de travail avant de ce mettre dessus, pendant tout ce temps, il avait continuer de jouer avec sa langue de manière torride, il fallait dire qu'il était toujours aussi exciter, quand elle lui répondit qu'elle était maintenant prête, il la regarda alors en se léchant les lèvres et, pendant qu'elle l'embrassa à nouveau et qu'il y répondit avec la même fougue et le même désir qu'elle, il la pénétra avec sa verge et en même temps avec sa queue, les deux plongèrent au plus profond de son être avant de commencer leur travail.


Maintenant qu'il avait un peu plus de possibilité pour lui faire plaisir, Aaron n'allait pas s'en priver, commençant sans plus attendre des puissant vas et viens avec sa verge ainsi que sa queue, faisant bien attention à toucher le plus de zone sensible possible, il n'avait encore rien fait pour sa queue comme la faire tourner ou autre, mais elle pouvait déjà sentir la force et la vitesse des pénétration, pendant ce temps, sa bouche ne semblait que quitté peu les lèvres de sa partenaire, l'embrassant de plus en plus et de plus en plus longtemps, faisant une danse torride avec la langue de sa partenaire pendant qu'il touchait de temps à autres ces crocs bien sensibles, ces mains quand à elle était pour le moment en train de tenir les hanches de la douce Hatsuko, la soutenant des ces mouvements presque frénétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 3 Aoû - 21:59

Hatsuko avait donc obligé à l’accompagner jusqu’au plan de travail qu’elle avait dégager, puis, elle s’y était hissé avant de lui signifier qu’elle était prête. Il l’avait alors fixer, se léchant les lèvres… apparemment, elle lui faisait toujours autant d’effet. Un nouveau baiser, plein d’envie et de désir, plein de fougue. Puis, il la pénétra simultanément avec sa queue et sa verge. L’albinos se crispa légèrement, comme chaque fois qu’un de ses membres s’immisçait entre ses fesses. Puis, il commença à se mouvoir en elle, des deux cotés, allant jusqu’au plus profond de son être. Un gémissement lui échappa sans qu’elle n’échappe pour autant à son baiser pour autant. La femme enroula ses bras autour du coup de son amant alors qu’il la prenait ainsi. Encore de nombreux baisers et, bien qu’elle n’avait toujours pas de réel besoin de respirer, elle se mis à haleter au rythme de ses vas et viens. La créature nocturne continuait pourtant à répondre à ses baisers et à ses jeux de langues. Pour l’heure, elle aurait voulu qu’il la baise pour l’éternité…

« Aaron… »

Avait elle gémit entre deux baiser alors qu’elle pressait un peu plus son corps contre celui du démon. Le Grand Démon continuait encore et toujours de la pénétrer et de la pilonner et elle se surpris à fermer les yeux, c’était tellement bon… Et l’Ex-Banshee n’en gémissait que plus contre son amant. La partie de jambes en l’air était aussitôt redevenue des plus intenses, Hatsuko laissa maintenant échapper des petits cris de plaisirs qui venaient mourir dans la gorge du roi démon. Finalement, elle interrompit le baiser, rejetant la tête en arrière alors qu’elle se laissait à nouveau envahir par les vagues de plaisir. Ses crocs lui faisaient mal tellement ils avaient été sensibilisé par le désir et par la faim. Sans crié gare, ivre de désir, l’albinos n’avait pus lutter plus longtemps, elle avait alors posé un regard bouillant sur lui avant de glisser son visage dans le coup du Grand Démon.

« Faim… »

Avait-elle soufflé avant de plonger ses crocs dans la chaire du Démon de la Luxure, avalant goulûment ce sang dont elle était maintenant dépendante. La vampire activa sans vraiment y penser son pouvoir lié à sa consommation de sang, sécrétant de quoi faire monter un peu le plaisir du Grand Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 5 Aoû - 15:55

Plus Hatsuko l'appelait et plus elle gémissait et criait de plaisir, et plus Aaron mettait de la force et de l'envie dans ces baisers, il fallait dire que du côté de ces embrassade torride le grand démon avait un peu de mal, lui avait quand même besoin de respirer, du moins un peu, alors il profita du fait qu'elle ai reculer sa tête pour reprendre un peu sa respiration, non cela n'était pas douloureux, car aucune autre sensation ne passait vraiment mis à part le plaisir absolue qu'il pouvait ressentir en baisant la sublime vampire, ceci accentuer bizarrement par le repas qu'il venait d'avoir donnait un Luxure qui allait surement emmener Hatsuko très haut et très longtemps dans les sommet du plaisir, déjà qu'il accéléra encore une fois alors qu'il la regarda s'approcher de son cou, il se doutait qu'il s'agissait surement de ces envie qui prenait le dessus, et quand il l'entendit parler et qu'elle le mordit, il ne fit que frissonner un peu pour accélérer encore la cadence, ayant maintenant un assez bonne position.


La sensation de son sang partant de son corps était toujours quelque chose d'assez intéressant, comme toujours, Aaron passait pas mal de temps à donner de son sang à ces chercheurs pour créer de meilleur aphrodisiaque, alors cette sensation ne lui était pas inconnu, pourtant, à cause de ce qu'elle pouvait lui injecter par la même occasion, cela lui faisait beaucoup plus de bien, peut être que ce qu'elle secrétait additionner avec les autre aphrodisiaque qu'il avait pris en mangeant le fit donner des coups plus puissant encore, il avait même eut l'impression que sa verge avait un peu grossit, peut être qu'il trouvait cela tellement plaisant qu'il perdait un minimum le contrôle sur sa propre transformation, enfin, il fallait juste espérer que cela fasse plaisir à Hatsuko, avec un membre un peu plus gros, il pouvait sentir beaucoup plus l'intérieur de son corps et pouvait également toucher plus de zone érogènes avec plus de faciliter, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 5 Aoû - 18:22

Hatsuko n’avait plus vraiment de contrôle sur ses cris et ses gémissements, pas plus que sur la forme qu’ils prenaient. Mais, ça lui plaisait bien ce qu’il lui faisait, c’était tellement plus intense que d’habitude… En attendant, voilà que la créature nocturne venait d’enfouir ses crocs d’en la chair du cou du démon, visant juste la veine donc le sang chaud ne tarda pas à se répandre dans sa gorge. Son sang était tellement bon… tellement plus goûter que celui qu’elle avait pus consommer depuis sa renaissance. L’albinos gémit sans pour autant arrêter de boire le sang de la Luxure qui s’écoulait en elle comme le plus parfait des hydromels… Etait-ce son accoutumance qui la faisait voir les choses ainsi ? Elle aurait été bien incapable de le dire. En attendant, cela ne fit qu’accentuer encore les mouvements du Grand Démon en elle. Elle sentit aussi sa verge grossir encore en elle et cela ne fit que la faire gémir encore plus, c’était tellement bon… Sans même s’en apercevoir, le plaisir du sexe et celui qu’elle éprouvait en mordant une victime, la firent planter ses ongles dans les épaules de la Luxure dans un geste inconscient pour se raccrocher à lui.

Hatsuko n’avait même pas conscience de la quantité de sang qu’elle consommait. Oh, bien sur, elle sentait ses forces montées en flèche, son désir et son plaisir s’accroître, mais, cela s’arrêtait là. Tout à son plaisir envoûtant, elle ne sentit pas venir l’ivresse du sang qui était pourtant là, empourprant ses joues pales et brouillant son regard. L’albinos ne s’en souciait que peu d’ailleurs, elle voulait plus, toujours plus… et le sang de la Luxure coulant dans ses veines ne faisant rien pour l’aider, au contraire. La vampire soupira d’aise, sans pour autant retirer ses crocs de la chair d’Aaron, c’était tellement bon… et depuis qu’elle le mordait, le plaisir n’en était que plus intense pour elle… Elle ne voulait pas arrêter, jamais, c’était trop bon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junky au palais de la Luxure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve accompli : Le Palais Des Lacs
» [Résolu] X2 Palais du Grand Magicien
» Le palais aquatique
» Récupération du Palais Shu
» Le Vice de la Luxure, un personnage bien connus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: