Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Junky au palais de la Luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Jeu 19 Juin - 22:21

Il semblait que ce qu'il avait fini par faire avait fait son effet sur Hatsuko, qui semblait maintenant plus que jamais sensible à ce que Aaron lui faisait subir, il fallait dire qu'il n'y allait pas de main morte, avec tout ce qui lui faisait en ce moment, cela aurait pu tuer n'importe quel femme ordinaire, peut être qu'une succube aurait pu survivre, mais limite, alors qu'une vampire pouvait toujours être bien, enfin, façon de parler, il remarqua même qu'elle commençait a prendre une teinte rosées sur ces joues, ce qui l'étonna un peu, il ne pensait pas que son cœur fonctionnait encore, en y réfléchissant, elle n'était qu'a moitié vampire, peut être que c'était la raison, en attendant, il ne lui laissait pas une seconde de répit avec sa langue, même si parfois il avait l'impression qu'elle cherchait à prendre de l'air.


Il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire de plus, mis à part bien entendu encore accélérer la cadence, mais il allait bientôt atteindre une limite, après tout, c'était maintenant à ces compétences de ce mettre en œuvre pour faire tomber complétement Hatsuko dans les abime du plaisir, même avec deux jouissance à son actif, Aaron trouvait que ce n'était pas encore assez pour qu'elle soit complétement à lui, il en voulait encore, toujours plus de caresse sur le corps entier de la vampire, plus de massage de sa belle poitrine qui semblait en bouloir encore et encore, toujours plus de pincement et de roulement sur ces tétons, et bien entendue, plus d'embrassade embrassé et de jeu de langue plus intense avec chaque seconde, on pouvais même se demander ce qui allait arriver à Hatsuko quand Aaron allait avoir finit avec elle, peut être qu'elle ne pourrait plus bouger pendant la prochaine semaine, en tout cas, il comptait bien la vider de toute son énergie et rendre sa tête aussi vierge qu'une feuille blanche.


Ils pouvaient avoir de la chance que la chambre était insonorisé, vu les gémissements et autre cris qu'ils pouvaient faire, cela aurait pu réveiller le palais en entier, et par la même occasion faire plus de jalouse, mais même si c'était le cas, Aaron s'en ficherait surement, si elles n'étaient pas si faibles, il n'aurait jamais eu à errer dans les plaines pour trouver un certain réconfort et une réponse à ces questions, et il n’aurait donc jamais trouver Hatsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 20 Juin - 21:24

Les sensations étaient bien trop fortes, bien trop et elle devait plus ou moins se raccrocher au Grand Démon pour pouvoir suivre le rythme qu’il lui imposait… Et les baiser toujours plus présent, sans aucun répit… La créature de la nuit fut parcourue d’un grand frisson quand arriva le moment. Quel moment ? Celui ou son corps supplia que tout s’arrête, celui ou un bruit à mi chemin entre le cri et le gémissement s’était échappé des lèvres pale de la vampire alors qu’elle atteignait sa troisième jouissance d’affiler… Elle s’affaissa légèrement dans ses bras, ivre de plaisir… Bien sur, elle aurait pu en demander encore plus, mais c’était comme pour lui et son sang : il lui fallait juste un peu de temps et peut être un peu plus de sang pour refaire ses forces plus facilement… Mais pas son sang à lui… Elle en avait déjà suffisamment consommé, que ce soit par nécessité ou simplement parce qu’elle avait eut envie de le mordre… Et puis, il fallait bien qu’elle sache si cette accoutumance lui laisserait encore la possibilité de consommer d’autres sangs. Toujours affaissée contre le démon de la Luxure, la buveuse de sang laissa échapper un long soupire d’extase.

Hatsuko avait bel et bien obtenu ce qu’elle lui avait demander, elle ne sentait presque plus son corps, alors son esprit… Il n’était qu’une ligne de pensées incohérentes et sans réel lien les une avec les autres. Elle finit par interrompre le baiser, poupée docile entre ses doigts. Sa tête vint se poser sur l’épaule d’Aaron alors qu’une larme roulait sur sa joue… Étrange aux vues du sourire qui demeurait inscrit sur les lèvres de l’ex Banshee. Machinalement, elle usait de ses dernières forces pour tracer des formes sans queue ni tête sur l’épaule dénudée du roi démon. Et maintenant ? Allait-il continuer à la prendre jusqu’à qu’il n’estime le moment venu selon lui ou allait il agir différemment ? Les épaules de la créature unique se soulevaient à un rythme régulier… Comme si elle respirait comme toute les autres… Elle sentait une légère douleur au niveau de son cœur cependant, si il lui arrivait de battre, il n’était certes pas habituer à battre aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 21 Juin - 17:32

Il sentit assez bien la troisième jouissance de la vampire, Luxure ayant toujours jouit en même temps, remarquait maintenant que sa partenaire semblait un peu plus vidé, il avait au moins réussit ce qu'il voulait, restait maintenant à savoir ce qu'il avait en tête pour la suite, il avait tout de même bien ralentit les cas et viens, lui procurant toujours du plaisir mais à plus petite dose, regardant ce qu'elle faisait, elle semblait respirer, ce qui l'étonna un peu il fallait dire, puis il l'embrassa avec douceur avant de lui parler pour voir si elle était toujours capable de former une phrase, ou bien qu'il allait devoir se débrouiller sans ces mots pour le moment.

"Alors, tu est déjà fatiguée?, sa ne m'étonne pas, à être sortit aussi longtemps, on perd l'habitude"

Ce n'était pas vraiment de la provocation, juste un moyen de voir si elle était toujours capable d'entendre ça voix, il continua néanmoins de jouer avec sa poitrine en attendant sa réponse, sans trop forcer, il fallait dire que même si il c'était retenu pendant quelque jours, il avait bien envie qu'elle ne tombe pas dès son retour, alors il la regarda avec le sourire, se demandant quand même ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, d'ailleurs, il se demandait bien lui même comment elle allait faire si il n'y avait que son sang qu'elle pouvait boire, pas qu'il n'appréciait pas, bien au contraire, mais disons juste qu'elle allait toujours être sous les effets de l'aphrodisiaque, il n'y avait toujours qu'un seul moyen pour éviter cela, et il n'avait toujours pas trouver la réponse à ce dilemme, il n'y pensait plus en même temps, il avait tellement à faire avec Hatsuko que cela lui était totalement sortit de la tête, peut être pour le meilleur, dans tout les cas, il avait maintenant la belle dans ces bras, toujours avec de faible vas et viens, attendant juste une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 21 Juin - 23:03

En partie avachie sur le Grand Démon, Hatsuko avait toujours sa tête posée sur l’épaule de ce dernier, le souffle court… Puis, elle entendit la voix d’Aaron retentir à ses oreilles et elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit éclat de rire. Il en voulait encore… Et il voulait la pousser dans ses retranchement en prétendant que c’était parce qu’elle était partie pendant quelques jours. Finalement, elle se redressa légèrement, comme si ce simple geste lui pesait et elle lui dit simplement quelques mots.

« Laisse moi juste un peu de temps pour me reprendre, tu verras si je suis fatigué après… Juste quelques instants. »

La créature de la nuit eut encore une fois un petit rire alors qu’elle laissa glissé une de ses mains sur le torse du Grand Démon avant de reposer sa tête contre son épaule. Essayant de comprendre pourquoi elle était ainsi essoufflée pour le moment. Mais son esprit n’arrivait pas vraiment à se focaliser sur tout ça, sans cesse distrait par les vas et viens qui se poursuivaient toujours, incessants. Ce qui rendait sa tache assez complexe, surtout que, de temps à autre, elle ne pouvait empêcher un léger gémissement de franchir ses lèvres. Elle s’accrochait donc toujours au Grand Démon, un sourire poser sur les lèvres. La chevelure d’Hatsuko coulait toujours dans son dos. Elle avait fermé ses yeux aux couleurs de sang, se laissant pour une fois aller aux sensations de son corps musclé contre le sien. La femme vampire avait presque l’impression de sentir tout ça autrement. Tout comme ses bras autour d’elle… Elle aimait bien ce contact auquel elle n’avait jamais fait attention jusqu’à maintenant. Malgré elle, elle laissa échapper un soupire de bien être. Et puis, il y avait toujours ses membres qu’elle sentait se mouvoir en elle. Oui, il lui offrait un pied d’enfer à chaque baise, elle ne disait pas le contraire, et elle adorait baiser avec lui, elle n’avait jamais eut de pareil partenaire… Jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 22 Juin - 20:57

Alors Hatsuko voulait un peu de temps pour se rependre, il avait prévu cela bien entendu, d’où son grand ralentissement dans ce qu'il faisait, même si bien entendu il s'amusait toujours avec des vas et viens, mais dans l'ensemble, c'était beaucoup plus doux qu'il y a quelque minutes, il lui caressait également les cheveux, appréciant leur douceur, quelque instants, il ne savait pas si elle disait cela pour se reposer complétement ou bien parce qu’elle avait bien l'intention de continuer, dans les deux cas, cela ne le dérangeait pas le moins du monde, mais bon, il allait quand même la laisser un peu de temps, il n'était pas sans cœur quand même, juste qu’il adorait faire l'amour.


Une chose était sur pourtant, c'était que ces employés allaient recommencer leur manège, elles c'étaient pourtant calmer quand elle n'était pas la, ou peut être était ce la raison de ce calme, bon, il faudra vraiment qu'il chercher quelque chose d'autre pour les occuper, mais il n'était pas prêt d’employer des hommes, il préférait de beaucoup la gente féminine, dans un coin de sa tête, on pouvait être sur qu'il avait le rêve de tuer tout homme dans tout les monde, bien qu'en ce moment la présence de la vampire lui faisait oublier ce genre de rêve, après tout, il avait une amante immortel qui adorait faire l'amour avec elle, qui plus est qui était magnifique, pourquoi chercher ailleurs.


Toujours en la regardant, Aaron se demandait si elle n'était pas un peu ivre, la dernière fois elle avait bu moins de sang et pourtant c'était sentit soule, alors pourquoi pas maintenant, décidément, il faudra qu'il lui demande plus d'information que sa physiologie, pour ne pas faire plus de bêtise à l'avenir, comme les deux dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 24 Juin - 14:22

Elle ne demandait pas grand-chose, juste quelques minutes… Cependant, elle repensa à ce qu’avait dit le Grand Démon… Il n’avait peut être pas tors. Non, ce n’était pas parce qu’elle était partie… mais peut-être à cause de tout ce qu’elle avait pus ressentir en lisant le journal de son père tout comme à vivre cette véritable réaction de manque… Son esprit s’embrouillait, elle avait du mal à garder l’esprit clair maintenant. L’effet du sang d’Aaron ? Elle avait penser que le manque la protégerait de l’ivresse du sang et c’était peut être ça qui avait retarder cette affluence. Enfin, elle ne pouvait pas être sûre que ce soit le cas, après tout, c’était la première fois que ça lui arrivait… Enfin, ce n’était pas non plus ce qui importait le plus pour le moment. Pour le moment, l’albinos était dans les bras du Démon de la Luxure et elle s’y sentait bien, elle avait d’ailleurs fermé les yeux pour mieux profiter de toutes les sensations qui s’ouvraient à elle pour le moment. Cependant, son esprit ne cessait de se focaliser sur les membres du démon en elle et elle n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose. Avec un léger gémissement, la créature nocturne se retira de lui pour se laisser retomber sur le lit : Sans sentir ses mouvements, elle pourrait plus facilement reprendre son souffle. Hatsuko se laissa choir sur le lit près du Démon de la Luxure, qu’il continue de caresser son corps si il le voulait, mais elle avait besoin de souffler quelques instants, aussi étonnant que ça puisse paraître.

« Je ne comprend pas ce qui m’arrive… »

Avoua-t-elle, perturbée par tout cela… Puis, la jeun femme rouvrit ses yeux au couleurs de sang pour les poser sur le ciel au dessus d’eux. Elle ne savait plus trop quoi faire maintenant… Elle ne comprenait plus son corps qui agissait comme ce n’avait jamais été le cas durant toutes ces dizaines d’année… Son regard était un peu trouble, un peu lointain et pourtant, elle se sentait encore bien encrée dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 27 Juin - 18:03

Aaron ne comprenait pas trop ce qui pouvait se passer, certes elle avait envie de se reposer un peu ou comme elle disait de souffler, mais bizarrement de la voir respirer lui donnait une impression étrange, elle même venait de lui dire qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors Luxure n'allait pas continuer ce qu'il faisait sous le risque qu'elle subisse quelque chose d’irréversible, il se gratta alors la tête et tenta de trouver ce qui avait changer, mis à part qu'elle semblait respirer il ne voyait pas d'autre chose, il la regarda encore une fois et soupira avant de poser sa main sur l'endroit ou devrait être son cœur, il battait, un peu au ralentit certes mais surement plus vite que la normal pour une vampire, il retira alors sa main pour réfléchir à voix haute.

"Dit moi, il est normal que ton cœur puisse battre presque à la même vitesse qu'un être humain normal?"

Si il y avait bien une chose qu'il pouvait savoir sur un vampire, c'était qu'il était mort vivant, donc il ne devait pas avoir un un cœur qui bat, mais elle était également banshee, il soupira, ce n'était pas son genre de réfléchir autant, il se laissa alors choir sur le lit et ferma les yeux un moment, peut être que sa l'aidera à réfléchir, et puis d'ailleurs, pourquoi il prenait autant de mal pour elle, cela n'avait aucun sens, au départ il était gentil avec elle parce qu’elle tenait le rythme, mais maintenant il suffit qu'elle est quelque chose pour qu'il s’arrête et face ce qu'il ne faisait jamais pour l'aider, il se gratta un moment la tête, il faudra qu'il trouve aussi la réponse à cette question, mais en attendant se tourna légèrement pour regarder la vampire et essayé de comprendre un peu.

"Tu n'a donc jamais ressentit le besoin de respirer, ni même ces sensations avant? ce qui veut forcement dire que cela ne peu venir que de moi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Ven 27 Juin - 22:52

Hatsuko se sentait bizarre, mais elle qui n’avait jamais eut de cœur qui battait ou du moins qui ne l’avait jamais sentit battre… Elle ne pouvait donc tout simplement pas comprendre ce qui lui arrivait à l’heure actuelle. Cependant, quand elle avait entendu Aaron, elle l’avait regardé comme si il avait définitivement perdu la raison.

« Ne dit pas n’importe quoi, le cœur d’un vampire ne bat pas, pas plus que celui d’une Banshee d’ailleurs. »

L’albinos fut quand même prise d’un doute et son regard aux couleurs du sang se glissa en direction du journal et elle déglutit vivement. Elle avait été tellement touchée par tout ça qu’elle n’avait pas vraiment fait attention au contenu de ses pages et aux rapports qu’il avait pu faire sur son cas. La fille aux cheveux d’argent n’osa pourtant pas tendre la main, comme si il allait le mordre. Le Grand Démon avait donc vraiment sentit son cœur ? Elle ne comprenait pas… Alors, elle laissa son regard tomber sur le démon de la Luxure, allongé près d’elle. Il la questionna et elle soupira légèrement avant d’enfin se décider à réfléchir à sa question…Non… Jamais… Pas qu’elle ne se souvienne en tout cas. Alors ce serait dû à lui ? Avec un soupire, elle soupira doucement, puis se passa une main derrière la nuque.

« Je ne sais pas… Je… Il doit y avoir une réponse mais… »

Elle lui indiqua rapidement, le journal. La créature nocturne ne volait plus y toucher pour le moment… Hatsuko poussa ensuite un profond soupire, puis, elle ferma les yeux, portant une main à son front… Mais alors qu’est-ce qu’elle était au final ? Elle, elle n’avait pas la réponse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 29 Juin - 16:05

Alors même un banshee n'avait pas de cœur, Aaron ne comprenait pas trop ce qui pouvait bien se passer alors pour Hatsuko, qui semblait de plus en plus perdue, ne voulant pourtant pas prendre le journal, peut être qu'elle avait trop peur de lire encore quelque chose sur son 'père', il n'allait pas l'obliger non plus, après tout elle venait de passer un bon moment et lui avait même demander de tout faire pour la faire oublier, il se gratta alors la tête, il n'avait pas vraiment de meilleur solution que de voir par lui même, il allait surement être dégouter par ce qu'il avait marqué sur certaine page, mais c'était la meilleur solution pour éviter qu'elle ne prenne peur, il utilisa sa queue qui était maintenant sèche sur le lire et l’amena alors vers lui avant de lui caresser un peu la tête avec un petit sourire, voulant la rassurer.

"Je vais voir sa, ne t'en fait pas."

Une chose était sur, c'était qu'il parlais beaucoup de lui, et même si à certain passage cela ressemblait un peu trop à sa propre personne il n'aimait pas cela, il était bien mieux que lui non?, il n'avait pas voulu expérimenter sur quelqu'un juste pour le plaisir de faire quelque chose, il pris alors un gros crayon noir et cacha tout se qui parlait de du vampire, ne gardant que les choses importante, comme certaine information sur les banshee, qu'il trouva assez intéressante, et ce qu'il se servit pour l'expérience, il haussa alors les sourcils, il lui avait donné une vie le temps de la mordre en sacrifiant quelqu'un, il était vraiment détestable, mais en même temps, il compris qu'elle avait donc du être vivante un petit moment avant de devenir ce qu'elle était, même si cela ne répondait pas à la question, il tourna sa tête vers elle pour lui expliquer ce qu'il avait lu.

"Apparemment, mordre une banshee tel quel n'était pas la solution, alors on t'a 'donner' la vie par un sacrifice le temps de la transformation, tu as donc été vivante un moment dans ta vie sans le savoir..."

C'était assez immonde comme procéder, il avait bien raison de ce dire qu'il n'était pas comme lui, tuer quelqu'un n'était pas du tout son style et même pour avoir une femme résistante il n'allait jamais s'abaisser à cela, il griffonna alors un passage ou il parlait de lui avant de continuer à lire, regardant Hatusko un moment, attendant quand même sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 29 Juin - 17:18

Hatsuko soupira doucement et ferma à nouveau les yeux, s’emparant de l’oreiller le plus proche pour y enfouir son visage alors que le Grand Démon lui disait qu’il allait voir ça… L’albinos ne sortit pas la tête de son refuge, elle ne voulait pas voir ce journal, pas pour le moment en tout cas… Enfin, pas jusqu’à ce qu’elle entende un bruit de crayon… Elle repoussa alors l’oreiller pour le voir noircir les pages du journal. Haussant maintenant un sourcil elle le regarda faire, pourtant, elle n’avait pas vraiment le cœur à lui reprocher de noircir les pages du journal. Puis, il finit par reprendre la parole et elle soupira doucement avant de baisser les eux…

« Les banshees sont supposées être intangibles… Tel qu’elle, il n’aurait pas pus me mordre je suppose… »

La créature nocturne pensait tout de même à ce qu’il lui avait dit… On lui avait donné la vie… Et si il l’avait transformé avant que cette magie qui devait lui donner une vie temporaire… Et si cette vie avait quand même pus prendre racine dans ce corps de vampire ? Elle ne savait pas si c’était possible… Enfin, il lui avait dit qu’il avait sentit son cœur battre… Et elle avait eut besoin de souffler… Elle ne voyait pas d’autre raison possible à ce genre de fait… C’était donc en quelques sortes un certain échec de l’expérience de son ‘père’… Mais alors pourquoi maintenant ? Pourquoi face à Aaron, le Grand Démon de la Luxure… Il fallait qu’elle comprenne.

« Je n’avais pas demander à l’être… Je n’ai jamais demandé à ce que mon cœur batte un jour… »

Finalement la buveuse de sang soupira et se redressa, sa chevelure argentée retombant sur ses épaules alors qu’elle s’asseyait simplement sur le rebord du lit, le regard aux couleurs de sang poser sur le sol…

« Peut être que la magie et la transformation se sont mutuellement corrompus pour donné ce que je suis… »

Supposa-t-elle en tiraillant un moment un coin de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 1 Juil - 2:55

Alors les banshee sont intangibles, il en apprenait tout les jours cet Aaron, il aurait bien voulu continuer encore d'autre information mais il était plutôt occuper à mettre du crayon sur tout ce qui n'était pas important, à savoir lui qui parlais de sa propre personne ou alors certain passage inutile sur ces expérience sexuelle, elle n'avait pas du tout besoin de lire ce genre de chose, côté sexe il était plus que suffisant, d'ailleurs, il commençait à avoir envie de s'amuser, mais ce n'était pas encore le moment, il écouta encore une fois Hatsuko qui lui disait qu'elle n'avait jamais voulu être comme cela, il se gratta alors la tête, lui non n'avait jamais demander a être ce qu'il était, même si il en profitait grandement, d'ailleurs, puisqu'elle était un peu dans une phase basse, autant lui parler un peu de chose plus privé.

"Moi non plus je n'ai pas eu de choix, je sais que j'en profite beaucoup, mais même moi j'ai eu un jour envie de faire quelque chose de complètement différent."

Puis il la regarda se relever et se mettre sur un coin du lit, il se gratta alors la tête et soupira, peut être qu'elle avait raison, mais en tout cas il était content qu'elle soit la avec lui, il termina alors ces griffonnage et soupira, il n'y avait pas vraiment d'information plus intéressante, la fin du livre parlais surtout d'expérience sexuelle, et il n’était pas intéressé, il referma alors le livre et le posa la ou il l'avait pris, par la suite, il se mit juste à côté d'elle et la regarda un moment, il avait couvert sa verge avec une serviette qui trainait dans la chambre, puis lui parla avec un petit sourire.

"Dit le moi franchement, est ce que cela te fait mal de sentir ton cœur battre?, si ce n'est pas le cas peut être que cela pourrait être avantageux, ne me demande pas comment, je ne suis pas expert, au fait, le livre est maintenant parfaitement regardable, tu ne trouvera aucune trace d'une certaine personne dedans, par contre il y a beaucoup de noir, il parlait trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 1 Juil - 4:52

Hatsuko avait été honnête en lui disant qu’elle n’avait jamais demandé à être ce qu’elle était. Cependant, quand Aaron lui avait dit que lui non plus n’avait pas eut le choix elle avait laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres. Mais lui, on ne l’avait pas forcé à changer foncièrement. L’albinos pris quand même sur elle de ne pas lui en parler, optant plutôt pour laisser surgir sa curiosité.

« Et tu as eut envie de faire quoi qui soit ainsi complètement différent ? »

Elle le regardait du coin de l’œil. Un petit sourire amusé aux coins des lèvres et ce même amusement dans les yeux aux couleurs de sang. Le Grand Démon continuait de parcourir le journal et elle continuait de ne pas y prêter ne grande attention. Finalement, il avait remis le journal là où il l’avait pris avant de revenir près d’elle. La jeune femme le regarda alors qu’il s’installait à nouveau près d’elle, ne se souciant que peu de la serviette ou de leurs nudité actuelle. Maintenant, il lui demanda si ça lui faisait mal de sentir son cœur battre et elle porte une main à sa poitrine.

« Ça ne me fait pas mal non… C’est juste étrange… Un peu dérangeant peut être… mais pas douloureux… »

C’est juste qu’elle n’aimait pas être à bout de souffle ou sentir se cœur s’affolé dans sa poitrine… Il pensait que ça pourrait être avantageux, mais elle, elle ne voyait pas vraiment comment… Alors qu’elle se questionnait à ce sujet, le roi démon reprenait la parole, lui disant qu’elle pourrait le regarder sans trouver de trace de lui, mais qu’il était très noircit car il parlait trop… Malgré elle, la créature de la nuit laissa échapper un petit rire.

« Il a toujours trop parler… Peut être qu’il était trop fier de la pseudo réussite de son expérience… »

Sans vraiment sembler réaliser ce qu’elle faisait, la buveuse de sang demeurait assise, les jambes en partie repliées contre elle. Puis, elle se laissa ensuite glissé contre lui, fermant les yeux et posant sa tête sur l’épaule du Grand Démon sans trop s’en souciée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Jeu 3 Juil - 21:50

Ce qu'il avait eu envie de faire de différent, la question était pourtant très simple, mais peut être qu'Hatsuko ne pouvait pas comprendre la vie qu'avait vraiment eu Aaron avant qu'il ne la rencontre, passant son temps à faire l'amour à toute femme qu'il trouvait sympathique et parfois au risque qu'elles se brisent, mais depuis quelque années maintenant, cela le lassait, il voulait quelque chose de nouveau, peut être même le contraire de ce qu'il faisait en ce moment, c'était d’ailleurs en partie ce qu'il allait lui dire.

"Le contraire de ce que j'ai fait pendant tout ce temps, juste....parler et connaitre des gens, bien entendu j'ai toujours autant de mal avec des hommes, mais bon."

Il eut un petit rire et soupira juste après, il avait bien réussit à parler avec le soldat de Colère il n'y à pas si longtemps mais c'était limite, il avait penser de lui plus comme un animal qu'un être humain et cela avait passé en partie, bref, pendant qu'il réfléchissait à tout cela, il écouta à nouveau Hatsuko, lui disant en premier lieux qu'elle ne trouvait pas cela douloureux mais plus dérangeant, en même temps, elle n'y était pas habituer, peut être qu'avec le temps, il pourra toujours l'aider, enfin, même si l'anatomie interne d'un corps n'était pas son truc, un peu plus tard, il l'entendit rire et eut un sourire, au moins elle le prenait bien, mais d'un autre côté, il avait bien une question à lui poser, mais il attendit d'abord qu'elle pose sa tête sur son épaule avant de la lui poser.

"Ne parle pas de toi comme cela, l'époque ou cela hantait ton esprit est fini, ou alors je n'ai pas assez effacer cela de ton esprit?"

Il eut un petit rire, après tout, c'était elle qui lui avait demander, il était bien prêt à recommencer pour la faire oublier ce moment, mais bon, peut être plus tard, pour le moment, il appréciait la position ou elle se trouvait, contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 7 Juil - 23:21

Toujours assise près de lui, Hatsuko garda un moment sa tête posée sur l’épaule du Grand Démon alors qu’il lui répondait. Elle laissa alors un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Il avait du mal avec les hommes, cela n’étonnait même pas l’albinos qui, mine de rien, commençait à le connaître.

« Il ne tiens qu’à toi de le faire et avec un peu d’aide ça pourrait sûrement être possible sans que tu n’ai à te retourner la tête. »

La vampire se mordit la lèvre quand elle l’entendit émettre l’hypothèse qu’il n’avait pas assez effacer son ‘père’ de son esprit. Ses joues rosirent légèrement. Oh, elle ne serait pas vraiment contre, mais peut être un peu plus tard. Elle se passa la langue sur les lèvres, les humectant légèrement, effleurant ses crocs encore sensibles d’un simple coup de langue. L’Ex-Banshee frémit légèrement. Oui, elle ne serait pas contre, mais ce n’était peut être pas le bon moment pour ça… La créature nocturne était toujours en tenue d’Eve et elle ne paraissait pas s’en soucier le moins du monde.

« Je crains hélas qu’il ne soit pas aussi facile que ça de l’effacer définitivement de mon esprit. Il a fait de moi ce que je suis et il avait de l’importance pour moi… même si il ne le méritait pas… »

Puis, enfin, elle sembla réaliser qu’elle avait posé sa tête sur l’épaule du démon et elle haussa un sourcil. Non, mais qu’est-ce qu’il lui prenait là ? Elle soupira et enleva sa tête de là où elle était pour la secouer doucement. Elle se passa ensuite une main derrière la nuque sans trop savoir quoi faire… Il fallait dire qu’Hatsuko n’était vraiment pas habituée à ce genre de situation. La jeune femme soupira doucement et rassembla à nouveau ses jambes contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 13 Juil - 22:22

Avec un peu d'aide, elle avait quand même mis le point sur quelque chose de particulier chez Aaron, il n'avait pas vraiment d'ami, peut être Gourmandise...non, c'était purement sexuelle avec elle, et puis depuis que Hatsuko était avec lui il ne la voyait plus, à bien y réfléchir, il n'a jamais eut d'aide, il à toujours été seul à faire ce qu'il voulait, prendre des femmes et faire l'amour avec, rester toujours le meilleur dans la Luxure, mais de plus en plus il se demandait pourquoi il avait autant de mal avec les hommes, peut être parce qu’il parlait souvent non pas avec son cerveau mais avec son membre, c'était complétement stupide, mais peut être que c'était partiellement réel, il soupira alors et se décida de lui dire quelque chose tout de même, pour qu'ai moins elle voie un peu ce qu'il était.

"Je n'ai pas vraiment d'ami, tu sais, juste...toi, enfin je crois..."

C'était difficile à croire, mais Hatsuko était la plus proche personne pour le démon de la Luxure, tout les autres n'étaient que des employées, alors son sentiment de solitude avait bien été du à cela, mais maintenant cela était comblé légèrement et de plus en plus par la vampire, qui d'ailleurs lui répondit que cela allait être dur d'effacer complétement son père de sa tête, d'accord, cela pouvait être des plus dur, mais il avait bien entendu un autre plan un peu plus...osé si on pouvait dire cela, mais qui allait forcement fonctionner.

"Dans ce cas, je vais faire en sorte que je sois tellement dans ta tête que tu n'ai plus la place de penser à quelqu'un d'autre..."

Il eut un petit rire à ces mots mais il avait vraiment envie qu'elle ne pense à personne d'autre que lui, c'était un peu bizarre, mais dans un sens il n'aimait pas que quelqu'un d'autre occupe ces pensée, bref, il la regarda alors se retirer de son épaule et eut un petit sourire amusé, dommage, cela avait été plaisant, par la suite cependant, une autre petite question vint quand même au coin de ces lèvres pendant qu'il se laissa à nouveau tomber sur le lit.

"En tout cas, cela me fait plaisir que tu sois revenu Hatsuko, la vie au palais n'est plus trop la même quand tu n'est pas la."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 14 Juil - 1:21

Hatsuko discutait avec le Grand Démon. Improbable ? Et pourtant, c’était bel et bien le cas. Aaron lui dit alors qu’il n’avait pas d’ami, juste elle et apparemment, il n’en était pas très sur. La buveuse de sang lui avait alors adresser un sourire qui se voulait rassurant, elle n’avait pas besoin de prendre le temps de réfléchir, elle connaissait très bien la réponse à la question suivante : Etait-elle son amie ?

« Tu sais, je n’ai pas vraiment plus d’ami que toi et fait, tu es probablement aussi mon seul ami… et peut être plus que ça… »

Elle aurait voulu rattraper ces six derniers mots, elle ne savait même pas pourquoi elle les avait prononcé. La créature nocturne soupira doucement et se passa une main derrière la nuque. Puis, Hatsuko avait dit à son amant que ce ne serait probablement pas si facile que ça de définitivement effacer son ‘père’ de son esprit. La  Luxure avait alors dit qu’il ferait en sorte qu’il soit totalement dans sa tête, au point qu’il n’y ait plus de place pour quelqu’un d’autre. Un frisson lui remonta tout le long du dos de l’albinos, ça donnait envie tout ça. Un petit sourire étira ses lèvres malgré elle.

La femme avait alors entendu Luxure rire et elle avait tourné les yeux vers lui. La créature de la nuit s’était ensuite décoller de lui, puis, il avait à nouveau parlé et elle avait tourné ses yeux aux couleurs de sang sur lui avant de s’allonger à son tour. Elle leva une main devant ses yeux… Elle ne tremblait plus du tout, elle avait donc eut clairement la dosé du sang de l’homme dont elle avait besoin… Il faudrait qu’elle parvienne à en définir la dose exacte… Enfin, elle aurait bien le temps de voir pour tout ça. Hatsuko laissa retomber son bras contre son flanc et orienta son regard en direction du plafond, puis, elle repris la parole d’une voix douce :


« Tu sais, je n’ai jamais vraiment voulu partir… Mais c’était chez moi avant, l’endroit ou je suis née… Enfin, née en tant que vampire en tout cas. Il fallait que j’y aille, j’avais simplement besoin de savoir. »

Oui, elle avait eut besoin d’en savoir plus sur son passé, sur elle… Hatsuko avait simplement soupiré, puis, sans crier gare et sans le laisser réaliser ce qu’elle faisait. Ce qu’elle faisait ? Elle vint doucement se pelotonner contre le Grand Démon de la Luxure, ne se souciant que peu qu’elle était toujours nue et donc que son corps entrait directement en contact avec la peau du roi démon. Ce contact la brûlait presque à cause de la différence de température de leurs chaires… Cependant, elle devait bien avouer qu’elle aimait tout particulièrement ce genre de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 14 Juil - 22:08

Alors Hatsuko pensait qu'il était son ami, c'était déjà un bon début, même si lui aussi ne comprenait pas ce qu'elle entendait par plus qu'un ami, il se gratta alors la tête, au fond de lui cela semblait lui faire plaisir, mais à l’extérieur il cherchait juste la signification, encore un mystère de plus et il allait encore devoir attendre avant de bien comprendre ce qui se passe avec son propre corps, de tout manière, il y avait tellement de chose qu'il n'avait jamais chercher à savoir sur lui même, par exemple pourquoi il ne pouvait pas s’arrêter de produire des phéromones, cela ne le fatiguait pas certes, mais à force il n'arrivait plus à tenir une conversation correcte à n'importe qui sauf la vampire, d'ailleurs en passant, elle semblait de moins en moins sous son effet, une bonne ou mauvaise chose il ne le savait plus, mais au moins elle restait avec lui quand même, alors tout allait pour le mieux non?


Puis vint le moment ou elle lui parla du moment ou elle était partit, c'était juste pour récupérer son livre, ou alors même juste pour voir quelque chose la d’où elle venait, il pouvait comprendre, enfin à moitié, il n'avait pas de lieu de naissance, d'ailleurs, en y réfléchissant, il c'était toujours réveiller dans son palais, il était quoi alors, juste une chose qui servait de réserve?, non, il ne devait pas y penser, cela allait prendre trop de temps et d'ailleurs quelque chose d'inhabituelle vint le sortir de ses pensées, Hatsuko venait de ce coller à lui, c'était une sensation étrange, pas du tout désagréable, au contraire, mais elle allait surement avoir trop chaud si elle se collait de cette manière à lui, il ferma alors les yeux pour se concentrer, réduisant un peu sa température, il aurait peut être du faire cela il y a longtemps, mais il oubliait à chaque fois, bref, une fois qu'il fut à une température plus supportable pour elle, il se demanda quand même quoi faire dans cette réaction, il eut alors une idée, lui touchant ces cheveux pour sourire doucement.

"Ça me fait penser, même avec un seul traitements mes cheveux se sentent mieux, enfin, ce n'est pas comme si je pouvait les faire bouger par la pensée, mais ils ont l'air plus doux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 14 Juil - 23:14

Il y avait encore des choses qui échappaient à Hatsuko, sur elle-même, sur cette nouvelle vie, sur plein de choses… Tant de choses qu’elle n’arrivait pas vraiment à comprendre et qui continuaient de tourner encore et toujours dans son esprit, comme dans une spirale sans début ni fin. L’albinos chassa rapidement ces pensées de son esprit, ce n’était pas le moment, et puis, elle était bien telle qu’elle s’était installée tout contre lui, même si il était un peu trop chaud pour sa propre température corporelle. Cependant, elle sentit que, peu à peu, la différence de chaleur entre son corps et celui du Grand Démon diminuait. Elle haussa alors un sourcil, perplexe. D’ailleurs, la femme en vint même à poser sa main sur son torse pour s’assurer que, oui, son corps était moins chaud. Pourquoi n’avait il pas fait ça plus tôt ? Enfin, il n’y avait peut être pas penser. Quoi qu’il en soit, elle estimait que ça ne valait pas le coup de s’attarder plus avant sur le sujet.

Puis, il lui avait touché les cheveux en parlant justement des siens et elle avait faillit éclater de rire et elle s’était contentée de se mordre la lèvre pour ne pas le faire. Puis, elle avait légèrement relever les yeux vers lui, une lueur un peu amusé dans le regard, elle s’était alors un peu redressée, sans pour autant vraiment s’écarter de lui. Puis, doucement, la buveuse de sang s’était emparée d’une mèche de cheveux du roi démon et la fit glissée entre ses doigts jusqu’à arrivé au niveau de leurs pointes. Puis, elle les porta à son nez et les sentit un instant avant d’esquissé un sourire amusé : ils avaient encore l’odeur de son shampoing. La créature nocturne les avait ensuite laissé retomber sur le lit avant de reprendre la parole d’une voix douce :


« Ils sont mieux, tu as raison, dire que je n’avais même pas finit le traitement ce jour là… Ils devaient vraiment en avoir besoin… Mais il ne va pas falloir te relâcher pour autant, sinon, ils auront tôt fait de redevenir comme avant. »

Vu qu’il s’agissait de ses produits, cela sous entendait bien entendu qu’ils reprendraient des douches ou bains ensembles bien assez tôt… Enfin, la douche serait plus simple vu leurs différences de températures corporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 15 Juil - 22:51

Apparemment, ce qu'il avait dit sur ces cheveux eut un effet bizarre sur elle, elle semblait comme amusée, ce qui n'était pas gênant, peut être que ce n'était pas le moment de dire quelque chose comme cela après tout, mais il ne savait pas ce qu'il avait envie de dire vraiment, il cherchait un petit moment dans sa tête mais rien ne semblait venir, alors il avait préférer parler de cela, au moins, elle semblait s'occuper l'esprit, elle vint même sentir ces cheveux, c'était peut être sa manière de faire, dans tout les cas, elle lui expliqua qu'il était certes mieux, mais qu'il fallait quand même continuer le travail, ce qui fit sourire Aaron, parce qu’il savait très bien que cela allait signifier plus de douche ensemble, et il avait bien aimer la dernière fois, sauf peut être sans le fait qu'elle parte à la fin.


Toujours était il qu'avec tout cela il ne passait son temps qu'a parler, ce qui étonnait de plus en plus et à chaque fois notre démon de la Luxure, il en venait parfois à ce demander si il n'était pas mieux quand il était tout le temps avec elle, il oubliait son quotidien et elle semblait bien allé avec lui, un sourire étonnamment doux vint se poser sur son visage alors alors qu'il continuait de penser que ce genre de moment n'était pas si mauvais que ça, bien au contraire, il se tourna un peu alors vers Hatsuko et posa un doigts sur son corps qu'il fit bouger, décrivant chaque courbe qu'elle possédait tout en lui parlant.

"Tu sais, j'aime bien rester avec toi, tous le monde dehors ne me désire que pour ce qui se trouve dans mon pantalon, mais avec toi je peu faire plus, discuter de toute et de rien, enfin, j'ai pas plus d'idée que sa, il faut dire que c'est nouveau de faire autre chose que de faire l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 19 Juil - 13:37

Hatsuko ne se souciait que peu du sexe pour le moment, elle était simplement près de Luxure et pour le moment, cela lui convenait très bien. Aaron posa un doigt sur elle et son corps se crispa légèrement sous la caresse de ce dernier, pas qu’elle n’aimait pas, c’était même plutôt le contraire. Enfin, pour le moment, ses envies demeuraient contrôlables et elle ne demandait pas plus. Dans le même temps, le Grand Démon parlait à la vampire, il lui dit qu’il aimait bien rester avec elle. Etait-ce pour ça qu’il avait réagit de la sorte à cause de son absence ? Ou simplement parce que les autres n’était pas à la hauteur… Plus important encore : pourquoi s’en souciait elle ? Bref, le roi démon précisa que tout le monde ne le désirait que pour le sexe alors qu’avec elle, il pouvait discuter et que c’était nouveau pour lui de faire autre chose que simplement de baiser. Malgré elle, elle laissa échapper un petit rire, puis, elle glissa son regard aux couleurs de sang dans celui de l’homme.

« Tu sais, je suis un peu comme toi, même si ce que je suis n’as qu’une influence minime sur ce fait, contrairement à toi. Peu se sont attardé à parler avec moi et souvent pour simplement des banalités. Et puis, les connaissances de ce monde ne me sont arrivées qu’au compte goutte après avoir laisser ma vie de Banshee derrière moi… Tu es aussi le seul a qui j’ai parler de ce que je suis… Qui a chercher à comprendre un minimum ce qu’il y avait derrière la buveuse de sang et le sexe… »

La créature nocturne soupira et sans vraiment s’en apercevoir, elle changea de position et attrapa à nouveau une des longues mèches de cheveux de l’homme pour ensuite se mettre à la tresser sans vraiment y penser, c’était plus pour s’occuper les mains qu’une chose. D’ailleurs, sans qu’elle ne comprenne vraiment comment, une petite mèche de ses cheveux aux couleurs de neige se retrouva prise dans cette tresse et elle ne s’en rendit même pas compte, puisqu’elle agissait inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Sam 19 Juil - 21:29

Aaron et la vampire semblaient assez bien s'entendre, cela devenait même étrange, pour lui, il n'y avait pas d'explication au fait qu'il n'ai aucun problème à rester avec elle sans avoir besoin de la baiser, mais c'était plaisant, alors pourquoi chercher compliquer quand il pouvait juste en profiter, et à entendre Hatsuko, elle aussi semblait perplexe que lui, ayant même un peu rit pour lui dire plus tard qu'il était bien le seul avec qui elle avait parler de ce qu'elle était vraiment, cela fit sourire le démon, qui ne répondit pas, préférant la laisser faire ce qu'elle voulait pour le moment, d'ailleurs, il ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait, tresser une de ces mèches de cheveux, il sentait même qu'elle avait mêlée une des siennes dans la tresse, surement sans le faire exprès, il attendit alors qu'elle termine pour rire un peu et se coller doucement à elle pour l'embrasser par la suite, pourquoi?, juste parce qu’il en avait envie, il la regarda alors dans les yeux pour lui parler.

"Tu sais, même si tu ne l'a pas fait exprès, maintenant je vais devoir rester très proche de toi, qui sais ce qui pourrais se passer n'est ce pas?"

Il lui fit alors un autre clin œil pendant qu'il se collait un peu plus à elle pour ne pas trop tirer sur la tresse, c'était un moyen amusant de faire les choses, et qui plus ai il ne faisait pas sa pour la chauffer, juste pour s'amuser, il la regarda alors, continuant de toucher la tresse, elle était bien faite, dommage qu'il fallait la défaire plus tard, il eut encore un petit rire et resta comme cela un moment, à la regarder.


Combien de temps c'était passé depuis cette petit discussion il l'avait oublié, mais ce qui était sur c'était qu'il se sentait beaucoup mieux maintenant, il était justement en train de travailler dans les sous sols, n'ayant pas d'autre chose à faire pour le moment, Hatsuko lui avait dit qu'elle devait faire autre chose et qu'elle viendrait surement le chercher plus tard, au moins il avait encore un peu de temps, une fois qu'il eut fini, il fit un tour des couloirs, juste pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème pour le moment, parmi ces long cheveux se trouvait une mèche qui semblait un peu différente des autre, il n'en savait pas la raison, mais du moment que cela ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 20 Juil - 0:33

Hatsuko s’était un peu mordu la lèvre quand elle l’entendit rire et qu’elle se rendit compte qu’elle les avait emmêlés ainsi. Puis, il l’avait embrassé et elle avait répondu à ce baiser tout en étant pleinement consciente de son corps collé au sien. Elle l’écouta alors parler, disant qu’à cause de ça, il allait devoir rester proche d’elle, disant qu’ils ne pouvaient pas savoir ce qui allait se passer. L’albinos avait alors eut un petit sourire amusé avant de l’embrasser à son tour, un éclat malicieux dans les yeux.

« Ça ne me dérangerait pas. »

C’était vrai que cette tresse qui mêlait leurs mèches ne leurs laissait pas beaucoup de marge, mais ça ne la dérangeait pas, au contraire même. Fatalement, ils restèrent ainsi, collés l’un contre l’autre durant de longues minutes. Finalement, ce n’était pas plus mal qu’il n’y ait pas que du sexe entre eux.


Les jours filaient, bien plus vites qu’Hatsuko ne l’aurait voulu, elle en perdit bien rapidement le compte. Elle n’était toujours pas très apprécier au palais de la Luxure, au moins certaines avaient elles appris à la respecter, ce qui lui simplifiait la vie. Enfin, l’Albinos devait encore parfois jouer des poings et des cris. Jusqu’à ce qu’on décide finalement de a laisser tranquille pour ne pas risquer de se voir des mèches blanches avant l’âge. Une idée lui était venue. Ca remontait à bien longtemps mais à une époque, elle avait eut besoin d’argent, pour changer ses armes entre autre. Là, elle avait dû apprendre à faire des plats de toutes sortes, mais surtout des plats capables d’éveiller et / ou d’entretenir les appétits sexuels… C’était hélas la seule cuisine qu’elle était capable de faire. Soit, alors, elle le ferait.

La vampire avait acquis tout le matériel dont elle pourrait avoir besoin, que ce soit en outils ou en vivre, puis, elle avait gagner les appartements du roi démon, sachant qu’il ne s’y trouvait pas, puisqu’il était dans les sous sol à travailler à elle ne savait quoi. En silence, elle se glissa dans les quartiers du roi Démon où elle avait déjà eut l’occasion de mettre les pieds une ou deux fois, puis, elle avait commencé à préparer quelques plats. Rien de très palpitant, tout était dans la préparation cependant. La femme vampire avait alors attaché ses cheveux en arrière avec une bande de tissu, puis, un sourire aux lèvres, elle avait commencer à cuisiner. Elle s’occupait de tout en même temps, retrouvant les gestes experts qu’elle avait eut durant son cour service au centre des plaisir. Rapidement, le gâteau chauffait dans le four, deux casseroles chauffaient sur le gaz et un petit saladier trônait sur le plan de travail.

Avec un sourire, elle avait alors repousser une mèche de cheveux du dos de la main, inconsciente, qu’elle avait par la même occasion répandue un peu de préparation de gâteau au chocolat sur sa joue, n’ayant pas vu la tache qu’elle avait eut sur la main. Dans le four se trouvaient aussi quelques petites bouchées au gingembre. Pendant que ça cuisait encore, elle prépara la table pour en faire un lieu idéal pour un petit dîner aux chandelles avant d’en revenir à sa préparation. Elle était nue sous son tablier, un petit peu de malice, mais bon, surtout qu’elle connaissait l’effet de ses plats. Pour Aaron qui avait constamment des envies, elle ne savait pas trop ce que ça donnerait par contre… Enfin, elle n’avait pas peur d’être surprise ainsi, qui oserait entrer chez Aaron en son absence si ce n’était elle ? Surtout avec elle dans les parages justement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Dim 20 Juil - 22:21

Ne sachant toujours pas ce que faisait Hatsuko, Aaron se baladait dans son palais, regardant au passage si tout ce passait bien, pour le moment, il semblait que le marché fonctionnait bien, et bizarrement tous semblait bien plus calme qu'avant, il semblerait que la vampire faisait son travail et donnait de bonne leçons au femme qui pensait un peu trop à elle même et surtout qui l’embêtait, c'était vraiment compliquer en ce moment, mais il se disait que c'était un moment transitoire, il fallait juste laisser le temps au autres de ce rendre compte que le grand démon avait quelqu'un sur qui compter, c'était étrange à dire, il ne savait même pas comment expliquer la relation qu'il avait avec elle, c'était plus que de simple partie de baise, de l'amitié, peut être, mais il devait bien y avoir quelque chose de plus fort que cela, après tout, on ne fait pas l'amour avec de simple amis, pendant qu'il continua de réfléchir quelqu'un vint près de lui, il la regarda avec un petit sourire avant qu'on lui dise quelque chose et qu'il la remercie en lui caressant la tête avant de partir.

Apparemment, des gens sentait une bonne odeur venant de son côté privé, d'accord il avait une cuisine la bas, mais Aaron n'était pas quelqu'un réputé pour cuisiner, il se demandait d'ailleurs pourquoi il en avait fait installé, bref, il se doutait bien entendu de la personne responsable de tout cela, après tout, il doutait qu'une femme ordinaire aurait été capable de rester longtemps dans sa chambre sans convulser de plaisir, donc il s'agissait de la vampire, mais pourquoi cuisiner, peut être qu'elle en avait juste envie, ce n'était pas un mal, mais bon, beaucoup d'autre questions restaient dans sa tête mais elles n'avaient pas de réponses, puis il arriva devant sa porte et remarqua l'odeur, sa semblait assez appétissant, mais il restait toujours la question de qui, oui, même si un peu plus tôt il avait penser qu'il n'y avait qu'elle, il y avait une très faible chance du contraire, après tout, il connaissait quelqu'un d'autre capable de faire cela, bref, il ouvrit la porte et se dirigea vers l'endroit d’où venait l'odeur, pour voir une Hatsuko nue sous un tablier en train de préparer un diner au chandelle, il se gratta alors la joue et s'approcha d'elle pour venir lui lécher ce qu'elle avait sur sa joue et lui parla avec le sourire.


"Je ne sais pas, le diner à l'air génial, mais il y à un magnifique dessert en face de moi bien emballé et il me donne envie de le déguster."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Lun 21 Juil - 23:34

Hatsuko avait les sens aiguisé, elle perçut donc sans peine l’ouverture de la porte, puis l’odeur d’Aaron qu’elle avait appris à connaître. L’odeur se rapprocha alors qu’elle garda un œil poser sur sa préparation. La vampire sourit doucement alors qu’il s’approchait d’elle. Puis, il lui lécha la joue, elle le regarda alors, amusé, au moins il pouvait sans peine remarquer qu’elle y avait mis du cœur à l’ouvrage. Il n’avait pas fallu beaucoup plus de temps pour qu’il ne lui dise que le repas avait l’air génial, cependant, il laissa entendre qu’elle ne mettait plus en appétit que ce dernier. Amusée, la créature de la nuit avait pivoté vers lui et lui avait offert un avant goût de ce désert. Puis, un air malicieux au fond des yeux, la buveuse de sang avait interrompu le baiser pour lui dire :

« Aussi appétissant que puisse te paraître ce dessert, un dessert se consomme à la fin des repas, il va te falloir te patienter. »

Toujours cet éclat amusé dans le regard, Hatsuko embrassa à nouveau le roi démon, lui mordillant légèrement la lèvre inférieur, un peu sadique. Un regard mutin plus tard, elle s’écarta de lui pour sortir le gâteau au chocolat. Avec des gestes précis, elle le démoula et le laissa de coté, il aurait tout le temps de refroidir pendant le repas… et probablement plus encore… Le tissu du tablier glissait sur son corps, laissant son postérieur à la vue du roi démon alors que le tissu ne faisait que souligner le reste de ses courbes. Elle avait alors simplement pris la parole, d’un ton calme :

« Je sais, tu n’as pas plus besoin de manger que moi… de la nourriture j’entends, mais j’avais envie de faire quelque chose pour toi, et puis, ça fait longtemps que je ne m’étais pas mise aux fourneaux. »

Son regard couleurs du sang brillait légèrement d’amusant. En même temps, ça allait être un test : Quel serait l’effet des aphrodisiaque utiliser dans les restaurants du centre des Plaisirs sur la Luxure et ses envies quasiment permanente… Non, elle ne le prenait pas comme cobaye, avoir cette réponse ne serait qu’un plus. Elle alla se placer devant le Grand Démon et le poussa peu à peu jusqu’à ce qu’il ne soit devant l’une des deux chaises.

« Assieds toi et profite de la soirée… »

Lui dit-elle simplement avant de le laisser à cette place, allant chercher les petites bouchées au gingembre. Elle en goutta une du bout des dents. Son état modifiait un peu son sens du goût, mais ça n’avait pas l’air louper, c’était déjà ça. Se servant d’une pince, elle dressa leurs deux assiettes et leurs servit un verre de vin à chacun. Ensuite Hatsuko déposa les assiettes devant les deux places, puis, elle s’installa face à Aaron. Légèrement penchée en avant, elle lui offrait bien sur une superbe vue sur sa poitrine… Quitte à baiser à chaque fois qu’ils se voyaient, l’albinos avait eut envie de sortir le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   Mar 22 Juil - 19:44

Hatsuko savait exactement quoi faire pour exciter Aaron, cela en devenait même un peu déconcertant pour le démon de la Luxure, comme quoi il y a toujours quelqu'un qui vous connait mieux que vous même, bref, il avait assez bien admirer la vue et avait voulu avoir un peu plus d'embrassade, mais il se contenta de l'écouter, la patience n'était pas vraiment une vertu pour lui, mais il pouvait quand même faire un effort pour elle non, il se se gratta la nuque un moment, il n'avait pas trop besoin de réfléchir, et puis il était sur qu'elle avait une idée derrière la tête, la connaissant, il eut alors un sourire assez indicateur de ces pensée et il lui répondit.

"D'accord, je veut bien patientez, juste parce que j'ai envie de voir ce que tu m'a réserver."

Il la regarda alors s'occuper de son gâteaux et ne pouvait s’empêcher de regarder les courbes de la belle être si bien dessiner par le tissu, bon sang ce qu'il avait envie de s'amuser, c'était normal pour lui, mais bon, comme à son habitude quand il s'agissait de la vampire, il se retint, savant pertinemment qu'elle pouvait l'étonner encore, alors il l'écouta à nouveau, oui, il n'était pas du genre à manger beaucoup, mais il pouvait tout de même aimer ce qu'on lui préparait, d'ailleurs, il se demandait bien ce qu'il aimait manger, peut être qu'elle lui fera découvrir quelque chose, il garda alors son sourire et se lécha alors les lèvres avant de lui répondre.

"Si c'est toi qui l'a préparer je suis sur que cela doit être délicieux."

Également, il se demandait bien pourquoi quand il avait entendu que c'était elle qui avait préparer le repas il était un peu plus heureux que la normal, il verrait cela un autre moment, maintenant, ce qu'il avait surtout envie de voir le repas, après tout, elle lui avait fait spécialement pour lui, alors il n'allait pas en perdre une miette, il se laissa alors faire avec un petit rire quand elle le poussa et lui posa une caresse sur sa joue avant de l'écouter et de s'asseoir sur une chaises, l'écoutant, oh oui il allait surement profiter de la soirée, mais il ne savait pas comment elle allait en sortir, déjà qu'elle l'avait bien exciter, cela allait surement se terminer par quelque heures d'ébat sexuelle intense, il la regarda lui servir quelque chose et attendit qu'elle s'installe avant d'en gouter un, admirant par la même occasion la poitrine de la belle vampire, bizarrement, cela avait un gout familier, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais en attendant cela était purement divin et il en engloutit un autre, étrangement, il sentait son corps se gonfler légèrement d'envie, ces yeux brillait étrangement d'une lieur rougeâtre et il sentait ces pouvoirs dérailler un peu plus, contrôlant un peu moins ces phéromones, ce n'était pas important puisqu'il était avec Hatsuko, mais bon.

"Je ne sais pas exactement comment tu les à fait, mais j'adore..."

Bon, les aphrodisiaque n'allait pas le rendre encore plus fiévreux de désir qu'il ne l'était déjà, il était la Luxure après tout, mais c'était un effet étrange tout de même, il la regarda alors et se demandait bien combien de fois il allait pouvoir manger son dessert aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junky au palais de la Luxure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junky au palais de la Luxure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve accompli : Le Palais Des Lacs
» [Résolu] X2 Palais du Grand Magicien
» Le palais aquatique
» Récupération du Palais Shu
» Le Vice de la Luxure, un personnage bien connus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: