Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 3:48

Mickael devait être aussi rouge qu'elle maintenant, il fallait dire qu'elle avait pas arranger les chose avec ce qu'elle venait de dire, il se gratta alors la tête, essayant de chercher quelque chose pour passer ces idées, mais rien ne venait vraiment, juste des image de Koyori, souriante, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose, puis bon, il n'eut pas le temps de penser tout court, se sentant soulever dans les airs, il eut un peu peur avant de comprendre qu'il s'agissait de Koyori, oh non, elle n'allait quand même pas, et pourtant, elle le jeta dans l'eau avant de le rejoindre, mais lui, il était maintenant au fond de la piscine, dos au fond, regardant le ciel.


Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas plonger dans sa piscine, bien trop longtemps il fallait dire, il passait beaucoup de temps à lire et dans son hôpital, ou bien alors avec Koyori, mais il avait délaisser cette piscine depuis longtemps, et pourtant, au fond de l'eau, tout semblait si...calme, il avait les yeux mi clos, l'impression qu'il n'y avait plus trop de problème, même si son cœur battait à toute allure et qu'il voyait sa Neko nager au dessus de lui, il fallait qu'il se rende à l'évidence, il n'avait plus d'excuse, tout ce qu'il pouvait faire, c'était de voir ce qu'elle voulait maintenant, il se laissa encore un peu bercer par les sensations de l'eau sur son corps entier, quelque chose qu'il avait oublié depuis son enfance, puis il ouvrit pleinement les yeux, il fallait qu'il retrouve la personne qu'il aimait par dessus tout.


Il remonta alors à la surface après plus d'une minute d'apnée, ayant complétement oublié qu'il pouvait rester aussi longtemps dans l'eau, puis il tourna la tête vers Koyori, en espérant qu'elle n'était pas trop inquiète ou en colère contre lui, il soupira alors, cela faisait vraiment longtemps, et il n'eut qu'une chose à dire à ce propos.

"Tu sais quoi, cela m'a fait plus de bien que je le pensait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 16:19

Koyori avait donc envoyé Mickael à l’eau avant de l’y rejoindre avec cette serviette trempée toujours enroulée autour de son buste et de son bassin. Cependant, si elle refit surface presque instantanément, ce ne fut pas le cas du médecin. La féline attendit un moment avant de vraiment s’inquiéter. Elle commença alors à le chercher dans le bassin et, à peine son regard s’était il posé sur lui qu’il refaisait surface. Et pour toute excuse à son immersion prolongée, il lui dit que cela lui avait fait plus de bien qu’elle le pensait. Elle le rejoignit rapidement en quelques brasses et le pris dans ses bras, elle s’inquiétait et lui il ne trouvait pas mieux que dire ce genre de bêtises. Elle le serra un moment contre elle avant de le frapper du plat de son poing sur l’épaule, sans vraiment chercher à lui faire mal pour autant. Puis, elle se mit presque à l’engueuler.

« Idiot ! Tu me fou la trouille et c’était tout ce que tu trouve à me dire ! Imbécile ! Idiot ! »

Et ce fut à ce moment là, qu’elle se rendit compte que dans son empressement à le rejoindre, sa serviette ne l’avait pas suivit. Elle vira aussitôt à l’écarlate, cependant, elle ne le relâcha pas pour autant, ce qui était fait était fait, c’était trop tard. Koyori sentait son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. La situation était quelques peu gênante pour la demoiselle… Soit elle s’éloignait et il pouvait sans peine voir son corps à travers la surface de l’eau, soit elle restait tout contre lui et il pouvait sentir ses formes… avec les risques qui allaient avec. Ses oreilles étaient maintenant à mi-chemin entre droites et couchée sur son crâne et dans son dos, sa queue bougeait doucement dans son dos, troublant l’eau par la même occasion. La féline quand à elle se laissa légèrement coulée, de sorte à ce que son visage ne commence à sortir de l’eau qu’à partir de son nez. Puis, son regard se fit un peu vague et elle soupira avant de venir se pelotonner contre Mickael, calant sa tête contre son épaule. Il n’avait même pas idée à quel point elle avait eut peur pour lui.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 17:26

C'était plus douloureux qu'il ne l'avait penser, pas son corps bien entendu, les coup de Koyori n'était pas fort du tout, mais plutôt la douleur de son cœur quand il la voyait dire cela, il avait vraiment fait l'idiot cette fois, et était vraiment désolé, mais d'un autre côté, il voyait que Koyori était vraiment devenue plus douce, ne lui faisant pas mal, et restant près de lui, cela lui fit chaud au cœur, ce qu'avait pu dire Yukina il y quelque semaines n'était qu'un cas particulier, Koyori en était un autre, un cas qu'il allait arder près de lui pour l'éternité.


Il voulu s'excuser, mais quelque chose semble gêner la Neko, il regarda alors un peu plus loin pour remarquer sa serviette, ohhh, elle était donc nue et aussi proche de lui, c'était assez compliqué, sous beaucoup d'angle, il la regarda alors presque plonger, avant de revenir et de ce coller à lui, pressant son corps contre le sien, il pouvait sentir son cœur battre à toute allure a travers sa peau, elle devait être un peu exciter, mais c'était pareil pour lui, après tout, il avait maintenant sa compagne complétement nue et collé à lui, il aurait pu en profiter, mais n'en fit rien, à la place, il la serra un peu plus contre lui, voulant qu'elle puisse entendre ces propre battements de cœur, avant de lui répondre.

"Désolé."

Il n'avait pas d'autre mot cette fois, il était vraiment désolé de lui avait fait peur, il ne lui caressa pas la tête, pas cette fois ci, il voulait la sentir contre lui, tout simplement, et aussi qu'elle ne soit pas trop gêner par son manque de vêtements, leurs deux cœurs finirent par battrent à l'unisson pendant qu'il ferma un moment les yeux, profitant juste du moment de bonheur qu'il avait avec elle, dans la piscine, complètement habillé, ok ce n'était pas la meilleur chose au monde, mais au moins il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 21:20

Koyori resta collé à son compagnon, même quand il la serra contre lui, la fille chat en avait presque envie de pleurer, mais ce n’était pas sa nature alors elle se contenta de rester agrippée à lui. Il s’excusa et elle soupira… Combien de fois l’avait elle entendu lui dire qu’il était désolé ? Ça en devenait presque lassant… Enfin, pour une fois,il avait une bonne raison d’être désolé. Avec un soupire, elle avait simplement relevé ses yeux sombres sur lui en lui disant simplement :

« Ça va… Tu vas bien et c’est le principal… »

Ses oreilles se redressèrent légèrement sur son crâne alors qu’elle l’embrassait simplement, parvenant pour un temps à mettre de coté leur manque ou leur trop plein de vêtement. Koyori vint alors poser un baiser sur ses lèvres, pour le moment, elle n’avait pas envie de se prendre la tête, elle voulait juste profiter de la présence de l’homme près d’elle contrairement à ces deux derniers jours. La féline interrompit le baiser et soupira doucement avant de caler à nouveau sa tête sur l’épaule de l’homme.

« A se demander comment tu as fait pour me voler mon cœur… »

Koyori soupira à nouveau, sentant son cœur se débattre dans sa poitrine. La queue de la féline continuait de bouger légèrement dans l’eau dans son dos, cependant, un faible ronronnement s’échappait de sa gorge, elle se sentait bien contre lui comme ça…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 22:26

Il avait encore du dire désolé, à force il allait devoir faire un système de gage à chaque fois qu'il disait ce mot, puisque la plupart du temps cela irritait Koyori, mais il n'avait trop réfléchit et voulait la serrer contre lui, ce qui fut assez plaisant et d’ailleurs, elle y avait répondu par un petit baiser, qu'il répondit avec beaucoup de tendresse, maintenant, elle se demandait comment il avait fait pour lui voler son cœur, il soupira un moment, il ne pouvait pas répondre à sa question, mais il pouvait lui donner une piste, il lui caressa la joue tout en lui souriant.

"Au fond de toi tu dois le savoir, comme moi je sais comment tu as voler le mien."

C'était assez gênant alors il n'avait pas vraiment envie d'en parler sans risque de virer encore au rouge, il l'entendit alors ronronner et par réflexe il commença à lui caresser les cheveux, les lissant doucement pour ne pas qu'il gène la vision de sa partenaire, puis comme à son habitude, il passa un peu de temps à lui caresser une oreille avant de recommencer à revenir sur sa tête, il se sentait de mieux en mieux, et pour le moment il ne pensait pas vraiment au corps de la Neko, mais si il bougeait la tête, cela allait surement arriver, alors il ferma simplement les yeux, se laissant bercer par les battement du cœur de sa compagne, puis il lui raconta quelque chose.

"Si seulement c'était possible de rester tout le temps si proche, le son de ton cœur est si reposant.."

Il ne savait pas comment elle allait réagir, mais en tout cas il était sur qu'il l'adorait au point de tout faire pour elle, maintenant la question était de savoir ce qu'elle voulait, pour lui il n'y avait pas de toute, si jamais elle voulait allé plus loin dans leur relation, il n'allait pas dire non, et qu'importe la manière, que ce soir par passer encore plus de temps ensemble ou ce qu'ils avaient éviter de faire pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 23:47

Oh oui, au font d’elle, elle le savait très bien et c’est ce qui fit à nouveau monter le rouge aux joues de la jeune femme. Elle s’était cependant mise à ronronner et avait sentit la main de Mickae, parcourir ses cheveux mouillés, puis s’attarder sur une de ses oreilles… Le ronronnement ne s’en était fait que plus présent, elle aimait vraiment quant il agissait ainsi, il fallait dire que c’était agréable… Peut être son coté chat… Enfin, ce n’était pas si grave n’est-ce pas ? Elle l’entendit alors parler et le rouge de ses joues s’intensifia.

« Pas tout le temps… Mais parfois… Et puis, tout le temps ainsi et ici on finirait par ressembler à des vieux pruneaux ratatinés. »

Oui, un trait d’humour, pour un peu détendre la situation entre eux… Koyori bougea légèrement la tête et son regard s’accrocha à la chemise de Mickael, rendu en partie transparente à cause du contact prolongé avec l’eau. La féline s’était alors légèrement mordillé la lèvre, elle n’avait peut être pas eut l’idée du siècle… Remarque, cette fois, il n’y aurait rien pour fausser le jeu entre eux… Et on ne pouvait pas dire qu’elle ne le désirait pas… C’était même plutôt le contraire qu’elle se disait maintenant que, encore une fois, ses dessins lui revenaient à l’esprit. Baissant définitivement les bras, la Neko enroula ses bras autour du cou du médecin et unie à nouveau leurs lèvres dans un baiser plein de tendresse et même d’un peu plus de chose… Même si elle tremblait légèrement, elle n’était pas trop sûr de ce qu’elle faisait, mais elle n’en pouvait plus qu’ils luttent contre eux-mêmes.

« Je t’aime tant… »

Souffla-t-elle en interrompant un bref instant le baiser… Elle ne le lui avait jamais autant dit que ce jour là, à croire qu’elle ce sentait vraiment coupable ou vraiment touchée de ce qui avait pus se passé pendant qu’elle était en chaleurs.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Lun 23 Juin - 0:53

Il eut un petit rire quand elle lui parla de pruneaux ratatinés, il était vrai qu'il n'avait pas envie de ressembler à cela, et bizarrement, pensez à ce genre de chose le fit également penser à un avenir assez lointain, quand ils seraient âgés avec leur enfants, il eut alors un petit rougissement, pour des enfants il fallait d'abord franchir le pas, et pour le moment il ne savait pas si c'était le bon moment, tout dépendait de sa compagne, ils prenaient toujours les décision à deux après tout, presque toute les décision.


Il la regarda alors mettre ces mains autour de son cou avant de l'embrasser avec beaucoup de tendresse et également quelque chose en plus, bien qu'il n'eut pas le temps de saisir la nature de cette chose, puis elle lui lança un nouveau message d'amour qui ne le fit pas autant rougir que cela, ce fut plutôt son cœur qui pris le coup en sautant presque un battement, elle était vraiment affective aujourd'hui et il n'allait pas gâcher ce moment, la laissant prendre doucement les initiative, après tout, si elle se sentait bien lui aussi, en attendant, Mickael l'embrassa à son tour, un baiser plein de passion et de tendresse, pui releva doucement la tête et la regarda avec le sourire.

"Moi aussi Koyori, je t'aime tellement."

Il l'embrassa à nouveau, n'ayant jamais assez gouter à ces lèvres, puis il la regarda avec un doux sourire, il était le plus heureux des hommes, et il ne permettrait à personnes de lui dire le contraire, qu'importe le résultat de cette relation, il allait l'aimer jusqu'au bout, et comme le dirais des couples, jusqu’à ce que la mort nous sépare, il ne lui dira jamais cela bien entendu, car il sait parfaitement qu'elle n'aime pas que l'ont parle de mort en face d'elle, donc il allait surement trouver quelque chose de mieux, en attendant, il continua de l'embrasser, voulant toujours lui donner plus d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Lun 23 Juin - 4:16

Koyori ne pensait pas aussi loin que lui, mais peut être que c’était dû à sa condition avant que leurs chemins ne se croisent… et ne se rejoignent. La féline vivait plus dans le moment présent en pensant à un avenir proche, comme ce jour où elle allait venger ce qu’on avait fait à Mickael par exemple. Enfin, pour le moment, ils se contentaient de passer du temps ensemble et d’échanger des baisers tendres et passionnés. Bien sur, il avait répondu à son je t’aime et ses oreilles avaient vivement frémis sur son crâne. La Neko avait toujours ses bras enroulés autour de son cou. Cependant, elle les laissa retomber contre ses flans un instant avant de l’attraper par les pans de sa chemise qui recula vers l’un des rebords du bassin, tout en le gardant aussi près d’elle qu’il ne l’avait été durant leur étreinte. Ses oreilles frissonnaient sur son crâne avant qu’elle ne vienne à se hisser auprès de son oreille, lui soufflant simplement quelques mots à l’oreille.

« Tu sais, je ne suis plus en chaleurs maintenant… »

En soit, cette phrase voulait tout dire comme elle ne voulait rien dire… Evidement, il le savait puisque sinon, elle ne serait pas là, elle serait probablement encore dans l’atelier. Koyori soupira doucement et, lorsque son dos finit par heurter le bord du bassin, elle l’enlaça à nouveau, l’embrassant par la même occasion. Puis, elle se maintint en place d’une main avant de glisser son autre main sous le col de la chemise de celui qu’elle aimait. Puis, elle interrompit le baiser pour plonger son regard sombre dans le sien. Elle sentait son cœur se défouler dans sa poitrine. Et, dans son dos, la queue de la féline continuait de bouger, heurtant maintenant le rebord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Lun 23 Juin - 5:11

Mickael la regarda lui prendre les pans de sa chemise pour l'emmener vers un rebord de la piscine, toujours en le collant, puis elle lui parla en lui soufflant dans l'oreille d'une manière assez vague et il failli se sentir rougir, il ne savait pas vraiment comment le prendre, mais il avait bien une idée de la manière dont il allait faire tourner sa question, après tout, ce n'était pas vraiment loyal si il devait être le seul à faire quelque chose, il attendit alors qu'elle s'amuse à l'embrasser et à passer sa mains sous son col de chemise, ce qui commençait à lui donner des petit frisson, il trouvait la situation des plus excitante, mais il allait d'abord s'amuser avec elle, lui parlant tout en lui caressant une oreille.

"Je le sais, et je suis on ne peu plus conscient de ce que j'ai envie."

Lui aussi jouait la carte des choses vague, mais pourtant, il s'amusait déjà avec une des oreille de Koyori, la caressant tendrement et sans tirer l'extérieur et l'intérieur, il l'embrassa à son tour avant de poser son autre main sur son cou, descendant vers son épaule et bras, il allait assez doucement, après tout, il voulait voir ce qu'elle avait en tête, même si il pensait qu'elle allait jouer avec lu iau jeu de celui qui craquera le premier, ce qui n'était pas trop marrant, mais étant médecin, Mickael avait un certaine avantage, il savait ce qui faisait plaisir à une femme et les endroit à toucher, oh il ne faisait rien de tel pour le moment, il jouait juste avec une des oreille de Koyori, rien de plus, mais elle semblait bien aimé quand il le faisait, alors il en profitait, également, il aimait la sensation au toucher, alors ce ne fut que doublement satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mar 24 Juin - 13:26

L’oreille sue laquelle Mickael posa sa main s’inclina légèrement. Il lui disait qu’il savait et qu’il était in ne peu plus conscient de ce qu’il avait envie. Les yeux de la jeune femme brillèrent légèrement alors qu’il continuait de lui caresser l’oreille. Jamais avant lui elle n’avait laissé quelqu’un poser la main sur ses oreilles. Elle avait un instant fermer les yeux, ne les rouvrant que quand il l’embrassa à son tour. Puis, il passa sa main dans son cou avant de la faire glisser sur son épaule et son bras. Elle sentit un long frisson lui remonter tout le long du dos, c’était vraiment agréable. Finalement, elle s’humidifia un instant les lèvres avant de lui demander, toujours blottit tout contre lui :

« Et de quoi as-tu envie ? »

Elle le fixait, les yeux légèrement plissés et le cœur battant à toute allure au point qu’il le sentirait probablement… Du moins, c’est ce dont elle était persuadée parce qu’il battait tellement fort aussi… La fille chat continuait de passer doucement une main dans la nuque de l’homme par-dessous sa chemise. Elle laissa alors sa propre main glissée sur le bras de l’homme, puis se glisser au niveau de sa taille sous le vêtement flottant dans l’eau pour mieux la glisser dans le bas du dos du médecin. Elle était un peu maladroite, mais il fallait la comprendre, c’était la première fois qu’elle se comportait de la sorte et cela ne s’en voyait que d’autant plus avec ses joues cramoisies. Et pourtant, elle restait blottit tout contre lui, venant même poser dans son cou des baiser aussi léger que les ailes d’un papillon. Des battements lui échappaient malgré elle et elle tremblait même un peu ainsi, tout contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mar 24 Juin - 14:37

Mickael se sentait si bien, il avait l'impression qu'il n'avait jamais été aussi heureux, mais en même temps, il avait tellement chaud qu'il se demandait si la piscine était vraiment à la bonne température, les sensations des mains de Koyori sur son corps lui donnait l'impression d'une douce caresse et ces petits baisers ne le rendait que plus exciter encore, mais comme il était quelqu'un de doux, il n'allait pas faire quelque chose de si osé, il était toujours un peu timide aussi après tout, alors il continua à se laisser embrasser sur son cou avant d'embrasser celui de sa partenaire, remontant alors à son oreille le temps de lui souffler quelque mots, si après cela elle n'était pas direct avec ce qu'elle voulait, Mickael ne savait plus quoi dire, ou alors il lui faudrait peut être passer un peu plus à l'offensive, ce qui n'était pas trop son genre.

"Oh, beaucoup de chose, mais surtout de toi en ce moment."

Au moins c'était un peu plus direct, continua alors de se coller à elle, son cœur battant certainement aussi fort que le sien, pouvant assez bien l'entendre, il était assez nerveux il fallait le dire, mais en attendant il pouvait toujours continuer à lui caresser son oreille et passa maintenant son autre main sur la hanche de sa partenaire, lui était prêt, enfin, si on pouvait dire cela, car il n'avait jamais passer le pas avec personne, tant mieux d'ailleurs, mais il était un peu tendu, il fallait après tout qu'il soit à la hauteur au cas ou cela se passerait, mais au moins il savait comment faire plaisir à KOyori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mar 24 Juin - 15:40

Koyori frissonna quand le médecin vin l’embrasser à son tour, elle ferma les yeux, savourant simplement ces contacts. Puis, Mickael vint lui souffler quelques mots à l’oreille et elle sentit un frisson lui remonter tout le long du dos. Il venait de lui dire qu’il avait envie d’elle et cela n’enflamma qu’un peu plus ses sens alors qu’il était toujours collé à elle. Le cœur de la féline s’accéléra encore un peu. Il caressa ses oreilles et elle soupira doucement, se sentant bien contre lui. La femme chat vint alors l’embrasser avec passion et tendresse, son cœur loupa au passage un battement et elle passa à nouveau ses bras autour du cou du médecin alors qu’elle prolongeait le baiser, envoyant sa langue à la rencontre de celle de son compagnon durant quelques instants. Puis, une de ses mains s’était décroché du coup de l’homme pour entreprendre de déboutonner sa chemise complètement détrempée… Et son cœur continuait de se débattre dans sa poitrine.

« Je t’aime… »

Lui avait-elle à nouveau soufflé, prenant à peine le temps d’interrompre son baiser. Et à peine les mots avaient ils franchis ses lèvres, qu’elle l’avait à nouveau embrasser avec toute sa tendresse. Elle sentait son cœur se défouler dans sa poitrine, presque à lui en faire mal. C’était différent de ses chaleurs, mais elle le désirait tout autant et peut être même plus encore… En fait, la femme chat tremblait toujours légèrement contre lui quand elle parvint enfin à dénudé son torse. La Neko se pelotonna un peu plus contre lui, pressant son corps et sa poitrine tout contre lui. Koyori était toujours pressée entre son compagnon et le rebord de la piscine. Elle se hissa contre lui, maintenant sa position en nouant ses jambes autour de lui, sans pour autant interrompre le baiser qui ne s’en faisait que de plus en plus passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mar 24 Juin - 18:44

Il pouvait l'entendre autant de fois qu'il le pouvait, Mickael ne se passerait jamais d'entendre ces mots de la bouche de sa compagne, il fallait dire que plus le temps passait, et plus elle devenait douce sans pour autant perdre de sa hargne, il la sentit enfin terminer de faire partir sa chemise, se retrouvant maintenant torse nue face à Koyori, elle l'avait déjà vu comme cela alors ce n'était pas très particulier, mais vu la situation cela ne fit que de monter la température, puis elle vint se hisser contre lui, se collant de plus en plus et plaçant ces jambes autour de lui, sans pour autant interrompre le baiser qu'elle lui procurait, sa langue jouant avec celle sa partenaire depuis le précédent baiser, il sentait tout ces sens s'enflammer et toute ces pensée disparaitre, comme si elle les lui volait pour les remplacer uniquement par elle, il pu néanmoins placer quelque mots entre deux baisers.

"Moi aussi je t'aime..."

Mickael était un très bon masseur, la raison était bien entendu qu'il avait passer beaucoup de temps à étudier cela et également pour les bienfaits que ça pouvait offrir au gens, mais il y avait bien plus encore, il avait appris que certain endroit du corps pouvait provoquer des réaction bien plus...désirable, il commença alors à lui caresser le cou avec tendresse, passant vers les bras et les hanches, faisant en sorte que ces caresses soit les plus douce possible, puis, puisqu'il ne pouvait pas vraiment s'occuper de son ventre, recommença a lui caresser une oreille pendant que l'autre main s'occupait de son dos, la massant doucement pour faire partir le peu de tension qu'elle pouvait encore avoir en elle, tout cela se faisait bien entendu pendant une série d'embrassade plus passionnée que la précédente, leurs langues s’entremêlaient à un rythme endiablé et il avait l'impression de ne plus pouvoir sentir son cœur à force qu'il battait fort, mais c'était pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mar 24 Juin - 23:17

Koyori avait rapidement posé la chemise détrempée sur le bord du bassin, revenant bien vite à l’embrasser, sans même songer à interrompre le baiser. Sitôt qu’un baiser s’achevait, un nouveau débutait avec encore plus de passion et de désir. Mickael lui avait que lui aussi il l’aimait et encore de nouveau baisers s’en était suivit. La femme chat avait sentit ses caresses sur son cou, ses bras, puis ses hanches et cela lui donna des frissons alors qu’un ronronnement  ne retentisse à nouveau, très bas entre deux. Cependant, ce ronronnement n’était pas la seule réaction du corps de la Neko quand aux caresses de celui qu’elle aimait tellement. Et toujours de nouveaux baisés, de nouveaux jeux de langues qui donnaient tour à tour le souffle cour à la féline. Ses oreilles se baissèrent légèrement de chaque coté de son crâne alors qu’il continuait encore et toujours de la caresser, d’éveiller ses sens au désir… Doucement, elle glissa une main dans la chevelure du médecin, se heurtant dans un premier temps à son bandage. Aussitôt, elle avait retiré sa main pour ne pas risquer de raccrocher contre ce dernier.  Elle n’y avait même pas vraiment penser, c’était devenu presque naturel pour elle de faire avec cette blessure.

Koyori se pressait toujours contre son amoureux, comme si elle voulait que leurs corps ne fassent plus qu’un maintenant… Ce qui était bel et bien le cas, il fallait bien l’avouer. La féline frissonna encore une fois sous ses caresses. Contre le rebord du bassin, sa queue continuait de se balancer et elle, elle avait l’impression que son corps allait exploser tellement il était gonfler de l’amour qu’elle pouvait avoir pour lui. Et les baisser de la femme se faisait de plus en plus passionner de plus en plus chargé d’envie… A un moment, il y eux même un gémissement qui lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mer 25 Juin - 1:32

Mickael n'arrivait plus à différencier son corps de celui de sa partenaire, en même temps, il se demandait si la piscine n'était pas devenu plus chaude d'un coup, ne ressentant plus du tout de fraicheur, c'était peut être un signe qu'il ne pouvait qu'aller plus haut maintenant, plus de retour possible pour son corps et son esprit, entièrement focaliser sur elle, chacune de ces actions, il les regardait, chaque son qu’elle faisait, il les entendait et voulait les reproduire si jamais cela montrait que cela lui plaisait, c'était comme cela qu'il agissait, tant qu'il pouvait encore réfléchir correctement, même si plus le temps passait à l'embrasser, plus il se sentait partir vers un autre lieux.


Les baisers à répétition lui avais aussi laissé le souffle court, mais il ne pouvait pas s’arrêter, il désirait toujours et encore la bouche de sa partenaire, l'embrassant passionnément et avec de plus en plus d'amour, cela pouvait encore durer longtemps, mais il sentait que même sa volonté ne pouvait empêcher son membre de grossir dans son pantalon, et que malgré ce qu'il portait, elle allait finir par sentir quelque chose toucher son bas ventre, c'était inévitable, et de toute manière, il fallait bien avancer les choses, ils étaient adultes et Koyori, n'étant plus en chaleur, désirait la même chose que lui, alors il ne pouvait pas demander autre chose, bientôt, son membre douloureusement caché dans son pantalon allait toucher Koyori, et allait surement entrainer l'escalade de leur plaisir, bizarrement, ils ne c'étaient encore jamais vu entièrement nue, même Mickael, qui avait pu voir un peu pendant qu'elle était seule dans la piscine, n'avait pu distingué entièrement le corps de sa compagne, mais une chose était sur, c'était que si elle était humaine, aucun homme ne pourrait résister à ces charme, il en était presque reconnaissant qu'elle soit une Neko pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mer 25 Juin - 6:07

Koyori avait chaud, presque plus chaud que ces deux derniers jours, ce qui n’était en soit pas peu dire. Et les baisers se poursuivaient encore et toujours, bien vite, elle fut incapable d’établir si c’était elle ou Mickael qui les initiait, mais finalement, cela n’avait  que peut d’importance. Son cœur se défoulait dans sa poitrine en en devenant presque douloureux. Puis, se qui devait arriver arriva et la féline sentit les effets de l’excitation du médecin contre son corps. Ses joues étaient légèrement rouges quand elle se rendit compte de ce qu’il s’agissait. Pourtant, elle ne s’éloignait pas de lui, c’était la plus grande preuve d’amour qu’elle pouvait lui offrir elle qui, avant lui, ne tolérait que personne ne la touche et qui était même prête à se mutiler pour que cela demeure le cas même dans les pires conditions. La femme-chat se rendit compte qu’elle tremblait…

Elle savait pourtant qu’elle n’avait pas à avoir peur, il ne lui ferait jamais de mal… Au contraire, il était même plutôt pour la soigner quand elle se faisait mal… Elle se sentait maladroite et un peu idiote, mais elle ne voulait pour rien au monde faire marche arrière, de toute façon, il était probablement trop tard maintenant. Et puis, d’après ce qu’elle avait compris, Mickael était resté frustré durant les deux derniers jours… Tout ça pour respecter ce qu’elle voulait vraiment… Les baiser se firent plus passionner et surtout plus fougueux alors qu’elle tremblait toujours légèrement en demeurant accolée contre lui. La féline gardait une main au niveau de la nuque de l’homme quand l’autre caressait le dos du médecin l’effleurant à peine. Elle ne souciait que peu d’où ils étaient, tout ce qui comptait était qu’ils y étaient tout les deux… Ensemble et qu’il lui faisait plus d’effet qu’elle n’aurait voulu l’avouer avant ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mer 25 Juin - 22:34

Mickael la sentait trembler sur son corps, il ne savait pas si cela était de la simple peur, ou alors trop d'excitation, mais dans tout les cas, il devait faire en sorte qu'elle se sente mieux, lui caressant toujours la tête et s'amusant avec son oreille, il se demander ce qu'elle pouvait bien penser pour arriver à cet état, puis lui vint alors une idée, assez tordue d'un certain point de vue, mais il voulait voir sa réaction et surtout si il avait raison, il continua alors ces baiser toujours plus passionné avant de reculer doucement sa tête et de lui poser quelque baiser sur son coup avant de lui parler avec le plus doux sourire qu'il pouvait faire.

"Laisse toi allé à tes envie Koyori, tout se passera bien..."

Soit il voulait qu'elle prenne un peu l'initiative pour qu'elle se sente mieux, soit il voulait que Koyori se détende un peu, dans tout les cas, il allait l'aider doucement en plaçant une de ces mains sur sa hanche, utilisant son doigt pour lui masser un peu une partie de son ventre, décrivant quelque cercles, il y avait bien entendu une partie de son corps qui demandait délivrance, mais ce n'était pas le moment, il voulait qu'elle se laisse allé, qu'elle n'ai plus peur de ce qui pourrait arriver, et en même temps il voulait qu'elle monte encore plus haut dans le plaisir, jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus penser à autre chose qu'a lui, et uniquement lui, il était lui même bien partit pour cela et bizarrement ne sentait pas son front lui faire mal, ni même son cerveau lui demander d'arreter, il se sentait comme si il n'avait jamais été blesser, ce qui était un miracle, et même si il ne le savait pas, ce miracle avait la force d'une Neko qu'il continuait à embrasser sans cesse en attendant sa réponse, par des mots ou des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Jeu 26 Juin - 1:45

Koyori frémis contre lui quand il recommença à lui caresser la tête et l’oreille. Elle ferma les yeux, savourant toujours ce contact alors qu’elle ronronnait toujours faiblement. La femme chat savoura chaque baiser jusqu’à ce qu’il recule légèrement la tête. Là, elle lui lança un regard interrogateur juste avant qu’il ne lui parle un sourire tellement doux poser sur les lèvres. Intimidée, elle se mordilla légèrement l’intérieur de la lèvre. Se laisser aller à ses envies, c’était plus facile à dire qu’à faire… A croire qu’il avait plus d’expérience qu’elle. Une bouffée de jalousie monta dans le cœur de la féline, même si elle savait que tout ça était injustifié. Elle décida donc de chasser cette émotion, quitte à fixer son esprit sur les autres sensations que son compagnon lui faisait ressentir. Oui, elle allait se laisser aller à ses envies… Tout ne pouvait que bien se passer même si la peur accélérait son cœur autant que le désir.

La Neko sentait la main de l’homme sur sa hanche, un de ses doigts qui lui massait légèrement le ventre, la faisant se crisper un peu parce que ça la chatouillait. La femme remua légèrement contre lui et contre la paroi qui lui semblait fraîche dans son dos. A nouveau, elle vint capturer ses lèvres en un baiser plein de passion et de fougue. Elle avait peur oui, mais c’était normal et elle ne voulait juste pas écouter cette peur. Finalement, le baiser pris fin et la féline se laissa glisser sous l’eau, détachant le pantalon de l’homme et l’en débarrassant avant de finalement refaire surface, toussant légèrement. Elle n’avait pas pris assez d’air et elle avait bu la tasse, mais elle s’en fichait… Ce qui comptait c’était lui… lui et ses lèvres auxquelles elle se raccrocha avidement en un nouveau baiser plein de passion de d’amour. A nouveau, elle avait passer ses bras autour du cou de Mickael, s’y accrochant comme à une bée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 27 Juin - 0:06

Mickael ne compris pas au début la raison qui l'avait poussé à plonger dans l'eau, surtout que plus tard, quand elle remonta, elle semblait avoir bu la tasse, puis il tapota doucement dans son dos pour l'aider à cavacher l'eau de ces poumons, mais il sentit alors la vérité, son membre se trouvait maintenant sur son ventre, elle lui avait retiré tout ce qui avait en bas, il pris une vive teinte rouge pendant un moment avant de faire un sourire un peu gêner, il ne c'était encore jamais montrer nu devant elle, et maintenant elle pouvait sentir la partie la plus chaude de son corps sur son bas ventre, c'était à ce demander si il pouvait encore tenir un peu, mais il eut d’ailleurs une petite idée, mais avant tout, il l'embrassa de nouveau jouant doucement avec sa langue avant de lui poser un léger baiser sur son cou et de ce mettre en position.


Ce qu'il avait en tête, c'était assez simple en fait, il fit en sorte de placer son membre entre les jambes de Koyori, permettant alors à sa verge de frotter avec les partie intime de la belle, pour le moment elle n'avait pas replacer ces pieds autour de sa taille, alors il pouvait bouger le bassin, il fit en sorte qu'elle soit bien le dos contre le rebord et commença à faire quelque coup de reins pour bouger son membre, frottant alors avec les partie intime de la belle, pendant ce temps, il continua de l'embrasser, c'était vraiment quelque chose de nouveau pour lui mais il n'allait pas s’arrêter la, pour le moment il ne pouvait pas vraiment toucher d'autre partie de son corps mais il faisait en sorte de lui caresser les hanches et le dos tout en continuant avec des baisers de plus en plus embrasser, de plus en plus passionnée, son corps en voulait plus, mais son esprit tenait encore un peu le choc, voulant qu'elle deviens bien plus chaude encore, qui aurait pu penser que ces compétence en médecine et médicale allait lui être utile pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 27 Juin - 17:46

Koyori s’était assez rapidement repris de la tasse qu’elle avait but. Et maintenant, elle sentait sa virilité tout contre elle sans que rien ne les sépare et ses joues prirent une teinte rosée, oui, sous ses airs bravaches et sauvage, la féline était quelqu’un d’assez timide et, malgré ses tenues, d’assez prude quand il s’agissait de nudité… Il l’embrassa à nouveau, d’abord sur les lèvres, puis dans le cou et elle frissonna, étouffant un léger gémissement alors qu’il se collait un peu plus contre elle. Sur son crâne, ses oreilles frémir alors qu’elle laissa échapper un léger soupire. Puis, elle le sentit s’immiscer entre ses jambes et il lui sembla que la peau avec laquelle il entrait en contact était chauffée à blanc. Puis, il commença à se frotter contre elle et le rouge de ses joues s’intensifia encore plus alors qu’elle laissa échapper un gémissement un peu plus puissant contre ses lèves.

Son corps sécréta un peu plus de mouille mais dans l’eau de la piscine, cela demeurait bien entendu invisible. La Neko se pressa machinalement contre son amoureux, l’embrassant toujours plus fougueusement. Koyori sentait son souffle s’accélérer encore et toujours alors que les baiser continuait et que les baiser la rendait folle, elle ne pensait pas que sa peau pourrait être aussi sensible aux frottements et aux caresses, elle avait envie de hurler, mais elle se contentait de l’embrasser encore et toujours, de plus en plus passionnée pour ce qu’elle faisait. Ses baisés était de plus en plus chargé de désir. La femme-chat frissonnait toujours contre le médecin. Koyori finit par interrompre le baiser, le temps de reprendre son souffle en tout cas. La jeune femme avait donc soupire puis, elle s’était un peu plus accrochée à son compagnon, continuant de trembler légèrement, même si pour le moment il s’agissait plus d’excitation que de peur. Elle vint alors placer son visage près de l’oreille de l’homme où elle souffla juste quelques mots.


« Je t’en prie, ne me fais pas mariner… »

Oui, la féline était chaude, mais elle était aussi débutante et, somme toute, très maladroite. Et sans qu’elle ne puisse lutter contre ça, elle se retrouva à focaliser son esprit sur son membre entre ses jambes et elle laissa échapper un léger gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 27 Juin - 22:44

Koyori ne semblait plus tenir, rien qu'a l'entendre gémir de plus en plus, même si elle tremblait toujours, il pensait que maintenant cela venait de l'excitation, elle c'était également un peu plus accrocher à Mickael et lui avait demander de ne pas trop la faire attendre, en même temps, il attendait juste le bon moment, il voulait qu'elle soit prête, au moins maintenant il sentait qu'elle allait souffrir beaucoup moins, mais tout de même, il fallait le faire assez vite sous peine de trop en faire, il lui pris alors les jambes en douceur et plaça son membre contre son intimité, même pour lui c'était nouveau, il était assez nerveux et également il savait qu'il allait la faire souffrir un peu, mais c'était une étape à passer, comme cela elle n'aurait plus de problème avec ces chaleurs, la première étant comme elle le voulait, il approcha alors sa tête de la sienne et lui murmura alors quelque chose.

"Sa risque de te faire mal un peu."

Il embrassa alors passionnément Koyori, voulant qu'elle se focalise autre part, jouant avec sa langue, puis, au bout d'une trentaine de seconde, il la pénétra d'une traite, son membre arrivant au fond de l'intimité de sa belle, il ne pouvait pas entendre le moindre son néanmoins, toujours sur le même baiser, puis, une fois qu'il eu vraiment besoin d’oxygène, il retira ces lèvres des siennes, avec un petit sourire, son cœur tournant sans s’arrêter, il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine, et même avec une idée de ce que cela pouvait ressentir, il n'avait pas imaginer cela, bien entendu, un mince filer de sang à peine visible semblait partir vers le lointain, pendant qu'il ne bougeait pas, continuant de regarder Koyori, il espérait juste qu'elle ne souffrait pas trop, ne voulant pas trop bouger car se trouvant toujours dans l'eau, le moindre mouvement qu'il faisait pour rester à la surface se faisait sentir à l'intérieur de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 28 Juin - 0:35

Koyori sentait le désir s’emparer toujours plus d’elle et il y avait fort à parier que si il ne faisait pas bien vite ce qu’il fallait, ce serait elle qui prendrait les choses en mains. Mickael la prévint alors que ça risquait de lui faire un peu mal et elle sentit une nouvelle vague d’inquiétude s’emparer d’elle. Avant qu’elle n’ait pus émettre de doute ou de protestation, il l’avait cependant embrassé passionnément et elle avait répondit à ce baiser et au jeu de langue qui allait avec avec la même passion. La femme chat sentit alors une vive douleur lui irradié le bas du corps alors que la présence de son amoureux s’insinuait en elle en un mouvement rapide et profond. Elle aurait voulu hurlé, mais à cause du baisé, seul un gémissement sonore lui avait échappé. Dans le même temps, elle s’était agrippée aux épaules de l’homme, sortant ses griffes sans même y penser, ce qui les fit s’enfoncer dans les épaules de son amour et amant.

Quand leurs lèvres se séparèrent enfin, la jeune femme était à bout de souffle, tremblant toujours contre lui. Jamais elle n’aurait jamais pensé que ce pus être aussi douloureux que ça… La femme-chat avait les joues écarlates et les oreilles basses à cause de la douleur, mais elle n’en modifia pas moins la prise de ses mains, s’accrochant maintenant simplement au coup du médecin, pressant encore un peu plus son corps contre celui de son amoureux. La Neko sentait chaque mouvement de son amant et une fois la vague de douleur passée, la brune vint à nouveau posé un baiser sur ses lèvres, unissant leurs lèvres dans un nouveau baiser passionner… puis, elle avait à nouveau noué ses jambes autour de lui, déclenchant une nouvelle vague de douleur, mais tout de même moins violente que la précédente. Et, malgré une grimace de douleur, elle n’interrompit le baiser que pour lui souffler un simple :


« Je t’aime »

Koyori l’avait ensuite embrassé à plusieurs reprises avec une passion et une fougue étonnante. Elle l’aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Lun 30 Juin - 0:47

Même de son côté, Mickael avait sentit que Koyori avait souffert, surtout à cause des griffes qui furent planter dans son dos pendant un moment, même si celle de sa compagne étaient un peu plus longue que la normal, il était sur que cela pouvait arriver alors il faudra qu'il pense à lui dire avant qu'elle se fasse des idées, pendant les deux ou trois minutes ou il ne bougea presque pas, elle semblait comme à bout de souffle, mais s’accrocha à nouveau sur lui pour se coller un peu avant de lui dire qu'elle l'aimait, puis il la vit l'embrasser encore et encore, pour le moment il essayait surtout de ne pas trop bouger, voulant que la sensation de douleur s'estompe un peu plus avant de commencer à bouger, c'était l'étape la plus dur, et il savait d'ailleurs que la douleur pouvait être plus ou moins forte selon les femmes, ce qui lui laissa un doute, mais il fallait mieux lui faire plaisir avant tout pour qu'elle oublie la douleur.


Continuant également de l'embrasser en jouant avec sa langue, Mickael lui agrippa maintenant les fesses et commença à bouger lentement son membre en elle, ne manquant pas trop de gémir en même temps car même si il savait ce qu'il faisait, c'était tout de même sa première fois à lui aussi, mais tout les sons qu'il pouvait faire été étouffé par leur baisers torride, jouant à chaque fois avec la langue de sa partenaire, cadrant doucement ces mouvements avec ce qu’il devait faire pour rester à la surface de l'eau, il interrompit un des baisers pour lui poser un baiser sur le cou tout en lui parlant.

"Et moi je ne peu plus me passer de toi."

Ce qui était totalement vrai, il avait souvent du mal la journée quand il ne la voyait pas, il était totalement fou d'elle, mais elle devait surement le savoir déja, il entreprit alors d’accélérer un petit peu ces mouvements, massant les fesses de Koyori pendant qu'une de ces mains avait attraper la queue de sa partenaire, il se demandait bien si elle était sensible dans cette zone, il toucha alors la queue de Koyori un peu partout pour voir si elle avait une réaction face à cela pendant qu'il l'embrassait toujours avec plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Lun 30 Juin - 1:40

La douleur était toujours présente bien sur, mais Koyori ne voulait pas s’en soucier plus que ça. La féline s’accrochait donc à lui sans vraiment réaliser ce qu’elle avait fait. Ses épaules se soulevaient à un rythme irrégulier. Le jeu de langue repris et elle frissonna jusqu’à le sentir à nouveau bouger en elle. Ce fut une nouvelle vague de douleur et un gémissement sonore vint mourir contre ses lèvres…. Cependant, chaque mouvement devenait moins douloureux que le précédant et accordait plus de plaisir à la femme-chat. Plus la douleur diminuait et plus la brunette intensifiait les baisers en y ajoutant de plus en plus de fougue et de passion. Elle l’aimait tellement bon sang. Puis, il avait interrompu le baiser et lui avait dit qu’il ne pouvait plus se passer d’elle. La Neko rougit vivement, même si elle se doutait fortement de tout ça… Et son se défoulait dans sa poitrine sans qu’elle ne puisse ou ne veuille rien faire contre ça. Elle l’aimait tant.

Koyori continuait les baisers, toujours de plus en plus passionnés et fougueux, toujours de plus en plus chargé d’envie… Et lui, il continuait de se mouvoir en elle, de plus en plu vite. Dans le même temps, il lui massait les fesses et elle, elle laissait les gémissements mourir contre ses lèvres. Les sens de la féline s’embrasaient, la laissant incapable de penser à autre chose qu’à lui et au moment présent. Elle changea à peine de point d’appui se mettant à se mouvoir en écho avec lui… Du moins, jusqu’à ce qu’il ne lui touche la queue. Un nouveau gémissement lui échappa, plus fort que les autres alors que la chaire de poule se formait sur ses bras. Puis, à nouveau, elle recommença à se mouvoir en écho avec lui, avec de plus en plus d’envie à mesure que leur ébat s’intensifiait et surtout à mesure qu’il lui touchait la queue comme il le faisait à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Mar 1 Juil - 16:13

Mickael avait bien entendu le gémissement un peu plus fort quand il lui avait toucher la queue, alors c'était une zone sensible aussi, dommage que ces oreilles soit si haute, il aurait bien eu envie de jouer avec également, mais c'était peut être pour un moment moins intense que celui qu'ils subissaient en ce moment, continuant toujours d’accélérer à un rythme assez doux, il bougeait sa main sur la queue de sa belle en la longeant, partant parfois de la basse jusqu'à son bout, faisait bien attention à ne pas la caresser dans le sens contraire du poil, après tout, c'était un peu pareil que pour un vrai chat, il fallait faire attention, il n'avait bien entendu pas arrêter de l'embrasser pendant tout temps, son souffle se faisait de plus en plus court et de plus en plus passionné, mais il du au bout d'un moment arrêter cette série, lâchant quelque gémissement, il avait vraiment besoin d'air, mais rien que de voir le regard de Koyori chargé de plaisir lui donnait à nouveau l'envie de l'embrasser avec plus de passion, toujours en jouant avec sa langue.


Mickael n'avait encore jamais eut de relation jusqu’à maintenant, et depuis qu'il avait pénétrer sa belle, il avait compris pourquoi il ne l'avait jamais fait, le faire avec quelqu’un qu'on n'aimait pas semblait si dérisoire en comparaison de ce qu'il ressentait, il avait l’impression que son cœur voulait sortir de sa poitrine pour serrer celui de sa belle contre lui, ces pensée n'était plus que pour elle et son corps ne désirait que toucher et sentir plus celui de sa partenaire, dans un certain sens, il avait vraiment envie de ne faire qu'un avec elle, ce qui pouvait être le cas si on prenait en compte que sa verge était maintenant quasiment fusionné avec l'intérieur de la belle, et les sensations qu'il en recevait, il se disait que jamais rien d'autre ne pourrais rivaliser avec cela, que personne ne pourrais jamais lui donner plus d'amour que Koyori, un bref instant, il oublia même sa famille, après tout, elle était sa nouvelle famille si on pouvait dire cela, mais le mariage inter racial était il possible en Oration c'était la une grande question, peut être qu'un jour il y réfléchira, mais en attentant son temps ne recherchait qu'a donné plus de plaisir à sa compagne comme son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir De Mickael-
Sauter vers: