Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Jeu 19 Juin - 16:08

Koyori était rancunière, plus encore quand on s’en prenait à ses proches qu’à elle-même. Malgré sa hâte à sauver Mickael ce jour-là, elle avait quand même pus sentir une ou deux odeurs sur lui. Des odeurs qu’elle gardait dans un coin de son esprit… Des odeurs qu’elle traquerait dès qu’elle serait à nouveau en pleine possession de ses moyens. Et quand ce moment arriverait, rien ni personne ne pourrait les sauver… Et cette fois, elle ne se ferait pas arrêter… Enfin, ce n’était pas demain la veille… Elle repoussa donc ses pensées dans un coin de son esprit jusqu’à ce que le bon moment n’arrive pour les laisser ressurgir. Soit ! Pour le moment, le couple en était donc à ce moment en train de parler d’une leçon de cuisine et la demoiselle avait donc proposer ce plat qu’elle avait découvert dans un ouvrage de cuisine… Et maintenant ?

La féline avait rassemblé ce dont ils pourraient avoir besoin pour la préparation de cette tarte au thon. Mickael avait l’air confiant quand à la préparation de cette tarte… Ce qui était bien loin d’être le cas de la femme chat. Koyori se glissa donc devant le plan de travail et plissa les sourcils, cherchant à se souvenir de ce qu’elle avait lu… Le seule problème, c’était que, comme chaque fois qu’elle mettait la main à la pâte, elle devenait on ne peut plus maladroite. Elle commença par mettre la farine dans un saladier pour l’appareillage… et le paquet lui échappa des mains la changea en fantôme par la même occasion. Elle eut juste le temps de tourner la tête avant d’éternuer. Puis, elle ramassa ce qui restait du sac de farine avant de passer aux œufs… Dont elle du récupérer une partie des coquilles… Finalement, un soupire lui échappa alors que ses oreilles se couchaient sur son crâne… Non, la cuisine, ce n’était vraiment pas pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Jeu 19 Juin - 16:44

Koyori semblait vraiment maladroite, il ne comprenait pas comme elle pouvait être si gracieuse la plupart du temps mais pourtant quand il s'agissait de la cuisine, elle perdait tout ces moyens, peut être que sa présence la dérangeait un peu, dans tout le cas, il ne pouvait pas la laisser seule pour cuisiner, pas pour le moment, alors il allait devoir trouver un autre moyen pour lui apprendre à être délicate, mais avant toute chose, il haussa les sourcils quand elle se pris la farine sur elle, devenant toute blanche, il se retint de rire comme il pouvait et pris alors une serviette pour lui essuyer au moins la figure le temps qu'elle continue de cuisiner, ne réussissant pas mieux avec les œufs, il soupira alors et s'approcha d'elle pour lui parler pendant qu'il continuait de l'épousseter.

"Peut être qu'on s'y prend mal, attends, je crois que j'ai une idée."

Une fois qu'il eut terminer de lui enlever presque toute la farine, il se plaça alors derrière elle, se collant un peu à son dos, puis il posa ces mains sur les siennes et lui fit prendre une tomate, toujours avec le sourire, il lui indiqua la manière par l'intermédiaire de ces propres mains, histoire qu'elle puisse comprendre plus vite, il découpa donc la première tomate en l'aidant un peu, puis en pris une nouvelle et relâcha un peu ces mains, mes gardant toujours sur elle pour la guider, mais lui laissant l'initiative cette fois ci.

"Voila, le tout est de ne pas trop forcer, ne t'en fait pas je vais continuer à te guider."

Il était vraiment proche d'elle en ce moment, Koyori pouvait même surement sentir le souffle de Mickael sur sa tête et ces oreilles, son torse touchant légèrement son dos, il avait quand même fait attention à ne pas gêner la queue de sa compagne, quand à ces bras, il était juste au dessus des sien, les mains étant poser sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Jeu 19 Juin - 19:11

Koyori avait les oreilles basses, cependant, quand il avait commencé à essuyer la farine sur elle, elle avait l’impression d’avoir la peau hyper sensible, à vif… Elle ne dit pourtant rie, le laissant faire alors que son cœur se mettait à battre la chamade. Elle fit cependant de son mieux pour ne rien montrer à Mickael, le laissant l’épousseté alors qu’elle se mordait vivement l’intérieur de la joue. Puis, il s’approcha d’elle pour lui parler et elle se retint bien difficilement de frémir. Le médecin lui disait qu’ils s’y prenaient peut-être mal et qu’il avait peut être une idée. Ah ! Si elle avait su de quelle idée il avait, peut être bien qu’elle s’y serait opposée.

Mickael se glissa dans son dos, tout contre elle. Elle frémit et baissa les yeux sur ce qu’il faisait. Il l’aida à éplucher une tomate, mais, loin de s’occuper de cette tomate, elle sentait son esprit comme dans un mixeur. Elle ferma les yeux et, aussitôt, son esprit se focalisa sur le contact des mains de Mickael sur les siennes, le contact de son dos contre le sien… La gorge de la Neko s’assécha et elle frissonna légèrement n’entendant même pas ce qu’il lui disait, son esprit se focalisait bien trop sur son souffle près de son oreille… Oh mon dieu, elle ne comprenait que trop ce qu’il lui arrivait. Jusque là, elle avait toujours palier à ça en se débrouillant pour se prendre suffisamment de coup pour la mettre KO ou pour se vider les écuelle d’eau qu’on lui accordait sur la tête… Là, ce n’était pas le moment et comme elle n’avait pas pu prévoir, le corps de son amoureux contre elle lui faisait un effet fou. Ses mains entre celles du médecin se mirent légèrement à trembler avant qu’elle ne se rende compte que leurs mains ne bougeaient plus vraiment, comme si il attendait qu’elle prenne l’initiative pour simplement l’accompagner…


« Pardon… »

Avait elle soufflé d’une voix un peu trop rauque avant d’essayer de se concentrer sur la tomate… Mais son torse contre son dos… Cette étreinte plus ou moins volontaire… Le souffle de l’homme sur ses oreilles, elle n’arrivait pas à rester concentrer et le couteau dérapa alors que la féline laissait échapper une sorte de gémissement…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Jeu 19 Juin - 19:54

Koyori semblait bien docile d'un coup, ce qui étonna Mickael, habituellement, c'était à ce moment la qu'elle commençait à dire qu'elle n'y arriverais jamais et qu'il lui répondrais qu'elle devait encore essayé, ces mains semblait trembler au creux des siennes et son corps semblait un peu plus chaud que la normal, bien entendu, il s'y connaissait en chat et ce qui s'en rapportait au Neko, mais ce n'était pas du tout ce qu'il avait en tête pour le moment, après tout, il était focaliser pour aider sa partenaire à cuisiner mieux, il la regarda alors se concentrer sur la tomate qu'elle avait entre les mains, mais quelque chose dérapa, en fait, ce fut surtout le couteau qui dérapa, d'un geste rapide, il pris le coup de couteau à la place de Koyori et recula un peu sa main, ne voulant pas que le sang contamine la nourriture, il saignait légèrement, mais ce n'était pas si grave, il sentait toujours Koyori fébrile et le gémissement qu'elle avait eut n'avait en rien arranger son inquiétude pour elle, il lui fit alors lâcher le couteau pour lui prendre sa main, voulant la rassurer avant de parler.

"Ne t'en fait pas Koyori, tout va bien, mais tu as l'air tremblante, tu as attrapé quelque chose?"

Le sang commençait à couler doucement depuis le petit coupure sur le sol, ce n'était pas si profond que sa mais suffisamment pour que cela ne s’arrête pas de lui même, Mickael n'y prêtait que peu d'attention pour le moment, il réfléchissait juste à ce qu'il pouvait faire pour aider sa compagne, elle allait pourtant si bien il n'y a pas cinq minutes, et il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal, le gémissement était quelque chose qui l'avait fait frémir, mais d'un autre genre, une pensée lui vint encore en tête, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose, on était en cuisine après tout, mais pourtant, le gémissement de Koyori semblait résonner dans sa tête, comme si quelque chose voulait qu'il comprenne, mais il n'en fit rien, il la fit se tourner légèrement vers lui, pour voir comment elle se sentait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Jeu 19 Juin - 23:14

Koyori n’arrivait pas vraiment à rester concentré et elle vit la lame s’enfoncer dans la chaire de l’homme. Il avait aussitôt reculé sa main mais le regard sombre de la féline resta accroché à cette main. C’était de sa faute… Si elle n’était pas comme elle était, elle ne l’aurait jamais blessée comme ça… Mais déjà, il tentait de la rassurer, tout en lui faisant comprendre qu’il s’inquiétait pour elle. La féline avait toujours le regard poser sur ses main alors qu’elle secouait doucement la tête.

« Ce… Ce n’est rien… »

La brunette eut un geste pour attraper la main de son amoureux, mais il s’était déjà mis en tête de l’aider… Ses oreilles de chat frémirent sur son crâne. Son torse dans son dos… Son souffle sur ses oreilles… Comment voulait il l’aider alors que c’était ces simples contact qui faisait irradié son corps. Mickael la fit alors se tourner vers lui et elle leva les yeux vers lui, les joues écarlates. Pourquoi… Pourquoi continuait-il à agir ainsi ? Il ne voyait donc pas qu’actuellement sa nature ne lui donnait qu’une envie ? Pour se donner une certaine contenance, la Neko baissa à nouveau les yeux vers la plaie du médecin et elle pris alors sa main.

« Laisse moi faire, la salive des Neko aide à cicatriser… »

Koyori porta la blessure à ses lèvres dans la simple optique de faire ce qu’elle avait dit, seulement voilà, ce n’était vraiment pas le bon moment pour ça… Non seulement, elle avait donc porté la blessure de l’homme à ses lèvres et malgré elle, elle s’était mise à sucer ce doigt d’une façon peut être juste trop suggestive quand à la façon dont elle se comportait habituellement. Quand elle finit enfin par relâcher son doigt, elle releva les yeux vers lui et frissonna. Alors le rouge monta un peu plus aux joues de la féline alors qu’elle fit un pas en arrière… avant d’avancer à nouveau, la gorge sèche… Puis, elle vint unir ses lèvres aux siennes en baiser trop fougueux, trop plein de désir. Ca ne ressemblait pas à Koyori… Et pourtant…

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 1:49

Oh oui, Mickael ne compris que trop tard ce qui se passait, quand il remarqua qu'elle lui suçait son doigt d'une manière on ne peu plus suggestive, il se laissa bien entendu faire, mais au fond de lui, il se sentait assez exciter par ce que sa Neko lui faisait, c'était pour le moins étrange certes, mais il c'était déjà sentit attirer physiquement par Koyori dans un passé proche, alors quand il la regardait comme cela, totalement rouge, et qui s'avançait vers lui pour l'embrasser pour un baiser fougueux et plein de désir, il eut un fort rougissement avant de parler à sa compagne.

"Koyori.."

Il l'embrassa à son tour, rempli de passion et de désir également, ce n'était pas sous l'effet de la chaleur qu'il faisait cela, mais plutôt parcequ'il l'aimait, mais d'un certain côté, il ne savait pas si c'était vraiment ce que Koyori désirait, il pouvait tout faire pour elle après tout, et si elle avait besoin de son corps pour se sentir mieux, il serait alors ravit de l'aider pour se soulager, qui plus ai, cela était une bonne occasion d'approfondir leur relation, mais de l'autre, il ne voulait pas qu'elle soit manipuler par son état, il la serra alors contre lui, le temps de lui parler.

"Koyori, tu n'a pas à te retenir, je suis la pour toi, et je mentirais si je disais que je n'ai jamais penser à toi de cette manière..."

Il l'embrassa alors une nouvelle fois, toujours avec une certaine passion, il n'avait pas mentit, il était attirer par elle, et il savait également que cela pouvait être embêtant pour elle si elle restait tout le temps en chaleur, mais il ne voulait jamais la forcer à faire quelque chose, après tout, il avait toujours convenu qu'elle devait avoir un avis sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 3:12

Koyori se rendait peu à peu compte qu’avec tout ça elle en venait à perdre le contrôle de ses gestes… Quand le baiser pris fin, Koyori vit que son amoureux rougissait en disant son prénom. Les oreilles de la féline se couchèrent alors sur son crâne. Mickael l’avait embrassé à son tour, un baiser empli de passion et de désir… Ce qui n’aida en rien notre jeune féline à calmer ses chaleurs, au contraire, elle se pressa contre son amoureux, plaquant sa poitrine contre le torse de l’homme. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait, pas dans ces circonstances en tout cas… Un nouveau gémissement assez faible lui échappa  sans qu’elle ne puisse rien faire pour lutter contre ses envies… Son corps dominait toujours son esprit dans ce genre de circonstances.

Mickael la serra contre lui et elle frissonna légèrement alors qu’il parlait à nouveau. Il lui disait qu’elle n’avait pas à se retenir, qu’il était là pour elle… Puis, il lui avoua qu’il avait déjà pensé à elle ainsi. Ce serait mentir que de dire que ça n’avait jamais été son cas à elle non plus, mais pour l’heure s’était son état qui accélérait les choses. Et à nouveau, Mickae, l’embrassa, elle ne chercha pas plus à se retenir… Un autre souci, elle aurait aimé pouvoir prendre son temps, que tout soit parfait… Mais encore une fois, ses chaleurs ne le lui permettait pas. Elle fit reculé l’homme, la tête vide, dans le même temps ses mains était en train de lutter contre les boutons de la chemise du médecin. A nouveau, elle vint capturer ses lèvres, comme si elle avait un besoin vital de ses baisers. Au fond de son regard sombre, sous le désir enfiévré, il y avait une certaine tristesse. Parfois, elle haïssait purement et simplement sa condition… Et elle continuait de lutter contre un bouton particulièrement récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 3:42

Bon, et maintenant quoi, il fallait dire qu'il n'avait pas penser très loin, Koyori ne semblait pas lui répondre, signe qu'elle était surement en chaleur et donc qu'elle n'était pas elle même, il aurait bien voulu continuer, une partie de lui le voulait en tout cas, mais il avait surtout l'impression d'être lui aussi en chaleur, il secoua sa tête, il devait penser à elle, pas à ces désir, elle commençait doucement à lui retirer ces boutons, elle allait lentement, ce qui lui laissait encore le temps de trouver quelque chose, mais quoi, ce n'était vraiment pas le moment pour son cerveau d'être pris par les envie de sa partenaire, après un nouveau baiser, il garda un petit sourire niais avant de se gratter les sourcils, non mais tu va te calmer oui, Mickael n'était décidément pas possible.


Ce qui lui fallait, c'était quelque chose de froid, mais il ne savait pas si il serait capable d’allée prendre de l'emmener jusqu’à une douche avant qu'elle ne commence à lui retirer le bas, par chance, elle coinçait sur un bouton, ce qui lui offrit un peu plus de répit, il regarda alors autour de lui et remarqua le frigo, et une idée lui vint en tête, reculant doucement, il ouvrit la porte du petit congélateur se trouvant vers le haut pour trouver quelque glaçon, cela pourrais au moins suffire à lui faire retrouver la raison, il en pris alors trois, et quand Koyori releva la tête pour l'embrasser, il en profita pour lui placer deux glaçons sur son front, les gardant bien un moment sur sa tête, puis il commença à lui parler.

"Ça va mieux Koyori?, je ne sais pas si ça sera assez efficace pour complétement calmer tes envies, mais au moins tu pourra mieux réfléchir."

Il regarda alors le troisième glaçon, pourquoi il en avait pris un de plus, la raison était pourtant évidente, il se le colla sur son propre front et en frissonna pendant quelque seconde.

"Ouhhh, j'en ai bien besoin aussi, tu n'était pas la seule à se sentir en chaleur, je sais que je ne suis pas un chat, mais bon."

Regardant maintenant Koyori avec le sourire, il était un peu dans un état particulier, sa chemise était quasiment ouverte, montrant son torse à la Neko, et pour couronner le tout, il lui avait dit qu'il pensait parfois à son corps, il sentait que cela allait surement barder pour son matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 4:25

Koyori était chaude… Oui, on ne pouvait pas dire autre chose quand on la voyait agir. Elle ne pensait à rien, tout ce qu’elle voulait, s’était unir son corps au sien… Elle leva la tête vers lui, prête à unir leurs lèvres à nouveau quand…

« Ah ! »

Le contact du glaçon sur sa peau brûlante lui fit un bien fou, même si elle était savait que ce ne serait que temporaire… Après tout dans ce genre d’état elle aurait même trouvé à son goût les gros porcs qui servaient de vendeur à la boutique d’esclave… On comprenait donc pourquoi elle préférait encore se prendre des coups de jus jusqu’à être sonnée plutôt que ça… Mais là, c’était différent c’était… Du calme ! Elle lui pris les glaçons des mains et en colla un contre sa nuque, se détournant de lui pour garder son regard rivé sur une paillasse. Une paillasse, ça n’excitait pas… Le second glaçon passa plutôt aux alentour de la gorge de la félin, descendant légèrement, autant que son décolleté le lui permettait en fait. La féline avait le cœur serré et le souffle cours quand elle répondit à sa question :

« Ça ne peut être une solution que temporaire… Très temporaire même… »

En effet, avec la chaleur de sa peau, les glaçons avaient quasiment complètement fondus. Koyori l’entendit parler à nouveau t un sourire amusé était passer sur la lèvre de la féline, comme si c’était une excuse pour lui, enfin, c’était probablement à cause d’elle qu’il était comme ça. Machinalement, elle se tourna vers lui pour parler : erreur fatal. Son regard glissa sur Mickael, sur sa chemise dévoilant en partie son torse et elle se figea, la bouche légèrement ouverte sur une phrase qu’elle ne prononcerait jamais. Mon dieu… Elle se mordilla la lèvres avec une certaine envie et, pendant qu’elle pouvait encore se retenir de le violer sur place, elle souffla simplement, les oreilles toujours basses.

« J’aurais aimé que tout se passe différemment… »

Ce n’était pas elle… Pas vraiment… Et pourtant, elle n’y pouvait rien, pas plus quand elle s’enfonça les griffes dans les deux paumes pour s’intimer au calme que quand elle s’avança à nouveau vers lui, vaincu par ce désir bestial. Elle le rejoignit donc et vint à nouveau l’embrasser, tout en étouffant un nouveau gémissement, c’était insupportable de tant le désirer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 6:09

Bon, il semblait que les glaçons avait fait de l'effet, aussi bien sur lui que sur elle, mais d'après ce qu'elle lui disait, l'effet était plus que temporaire, mince, il devait alors vite réfléchir à un autre moyen pour pouvoir mieux discuter avec elle, peut être plus de glaçons, il pouvait toujours lui en donner encore le temps de la déplacer vers un autre endroit, mais alors qu'il réfléchissait à un moyen il sentait que la volontés de sa partenaire faiblissait, elle lui disait même qu'elle aurait aimé que cela se passe différemment, Mickael avait pris un air assez sérieux sur le coup, il n'était pas question qu'il laisse l'état de Koyori prendre le dessus sur son désir personnel, sentant avant tout son baiser, puis il la regarda avec le sourire, mais lui plaça cinq glaçons sur la tête tout en la prenant dans ces bras, la soulevant telle une princesse.

"On a pas beaucoup de temps, accroche toi."

Il partit alors aussi vite qu'il pouvait vers la salle de bain la plus proche, par chance, celle ci possédait une grande douche pouvait les accueillir tout les deux, il n'avait pas le temps de la faire se déshabiller et se fut la même chose pour lui, il alluma alors snas trop de problème l'eau froide et s'installa sous la douche, l'eau commençant à couler sur eux, mouillant leur vêtements, au moins maintenant, il faisait assez frais pour qu'elle puisse discuter tranquillement avec lui, et il n'allait pas la lâcher pour le moment après tout, il s’inquiétait pour elle, même si bon, il ne pouvait pas vraiment la regarder en face, ces vêtements ayant pris un peu l'eau, il commençait à être transparent.

"Désolé d'avoir mouiller les vêtements aussi, mais je ne voulais pas que tu fasse quelque chose contre ta volonté, si tu désire faire quelque chose avec moi, ça sera quand tu le voudra et de la manière que tu voudra, je suis sur que tu ne veut pas que ta première expérience soit parceque tu as été en chaleur."

Il ne la regardait pas vraiment, mais elle devait surement comprendre pourquoi, il voulait également que tout soit parfait, que tout se passe comme elle ou lui le voulait, pas juste parce que elle était en chaleur, c'était également leurs première fois à tout les deux, alors ils voulaient certainement que cela soit magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 20:31

Les glaçons n’avaient fait que peu d’effet et il avait fallu que son regard se pose sur le torse du médecin pour que cet effet soit complètement annihilé. Encore une fois, elle était venue l’embrasser et il n’avait fallu qu’un instant de plus pour qu’il ne lui recolle des glaçons sur la tête. Elle avait légèrement frémis, mais elle l’avait laissé faire, se blottissant simplement contre lui alors qu’il la prenait dans ses bras, la soulevant du sol. La féline avait alors fermé les yeux, posant simplement sa tête contre son épaule en focalisant ses pensées sur le contact des glaçon sur son corps. Ce qui la fit rouvrir les yeux, ce fut l’eau froide qui se répandait maintenant sur leurs corps. Tout les deux étaient maintenant sous la douche, ce qui fit pousser une exclamation de stupeur à la féline qui se retrouvait trempée jusqu’aux os et dont les chaleurs avaient été douchée pour le moment. Les oreilles de la Neko achevèrent de se fondre dans sa chevelure sombre.

Et Mickael parla à nouveau. Il s’excusa d’avoir mouillé ses vêtements et elle baissa les yeux vers ces derniers qui viraient au transparent, tout comme la chemise du médecin d’ailleurs. Le rouge lui monta aussitôt aux joues alors qu’elle ferma les yeux, se concentrant sur l’eau froide qui coulait sur sa peau. Il voulait que si il se passe quelque chose entre eux, ce soit de sa volonté propre et pas parce qu’elle était en chaleur et ces simples mots firent bondir le cœur de la brune dans sa poitrine. Cela suffit d’ailleurs à abattre ses dernières résignations. Il lui avait avouer penser à elle comme ça et… Ce serait mentir que de dire que ça ne lui était jamais venu en tête… surtout quand elle l’entraînait et qu’elle voyait son corps se profiler sous ses vêtements… Ouh ! Heureusement qu’elle était sous une douche froide ! Finalement, la rouquine vint lui poser un baiser au coin des lèvres, nettement plus doux que les baiser précédant.


« Je t’aime… »

Lui avait-elle simplement soufflée avant de venir glisser sa tête dans son cou avec un léger ronronnement. Elle l’aimait encore plus parce qu’il n’abusait pas de la situation dans laquelle elle se trouvait. On pouvait croire qu’elle ne se souciait pas de sa tenue… En fait, elle était trop concentrée sur l’eau froide qui coulait sur son corps pour vraiment y penser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 21:23

Malgré la douche, Koyori semblait rougir à vu d’œil, peut être qu'il était un peu trop directe dans ce qu'il disait, mais cela devait sortir, après tout, rien ne comptait plus qu’elle dans son monde, une chose était sur en tout cas, il n'allait pas avoir froid, avec la monter de chaleur qu'il avait eu depuis le début, cette douche lui faisait du bien, il la regarda alors s'approcher de lui pour l'embrasser avec une douceur qu'il ne reconnaissait pas, mais qu'il appréciait grandement, puis vint deux mots, qui transperça son cœur de plein fouet, il n'avait pas l'habitude qu'elle lui dise, alors quand elle posa sa tête sur son cou, il la serra doucement contre lui en lui murmurant quelque chose au creux de son oreille.

"Moi aussi je t'aime...plus que tout au monde."

Il ne voulait pas profiter d'elle, mais une chose était sur, il l'aimait toujours plus encore, chaque jour qui passait le rendait encore plus amoureux d'elle, c'était naturel il pensait, après tout, il ne pouvait pas s'en empêcher, malgré la douche néanmoins, il avait toujours l'impression de chauffer, avec Koyori au coller à lui maintenant, il se sentait tellement bien, mais pourtant il ne fit que la garder contre lui, voulant juste qu'elle ressente son amour, qu'elle entende son cœur battre la chamade par son seul contact, sa peau frissonner légèrement au contact de la sienne, un seul problème survenait maintenant, il ne savait pas quoi faire, après tout, cela pouvait durer quelque jours.

Une question pouvait néanmoins être posée, est ce que Mickael avait toujours mal à la tête, depuis qu'il avait avouer ces sentiments et qu'il passait de plus en plus de temps ensemble, il semblait tellement serein, sa tête lui faisait beaucoup moins mal, voir plus mal du temps, le sang ne coulait plus de la blessure, et même sous cette douche froide, il n'avait pas mal, peut être qu'en réalité sa blessure ne cicatrisait pas à cause d'un trauma, une peur qui ralentissait la guérison de sa blessure, et Koyori avait surement soigner son trauma par sa présence, rien n'était concret bien entendu, mais pour le moment, il se sentait bien mieux qu'il y à deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 22:38

La douche faisait du bien à la femme chat, elle arrivait même à lui rendre plus ou moins à reprendre pleinement son cœur. Koyori se blottissait donc plus ou moins dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Il fallait juste qu’elle garde son esprit clair en le focalisant sur l’eau froide… Elle l’entendit répondre à son je t’aime en lui disant qu’il l’aimait plus que tout au monde et elle rougit légèrement alors qu’un petit sourire se posait sur ses lèvres. Bien sur qu’elle l’aimait, sinon, elle ne se retiendrait certainement pas ainsi… Mai finalement, il n’y avait peut être pas que ses chaleurs qui la mettait dans un tel état. Quand elle fermait les yeux, elle revoyait les séances d’entraînement… ou toute ces fois où elle laissait son esprit vagabonder vers des pensées pas très chaste en le regardant… Ce serait peut être une bonne occasion… La féline frémit légèrement, puis, elle ferma les yeux. Oui, bon, penser à tout ça ne l’aidait pas vraiment… Mais d’un autre coté… Cela allait durer des heures, des jours peut-être…

« Mickael, je… »

Elle se tue, hésitant un peu sur la façon de lui dire, elle rougit, puis elle se passa une main derrière la nuque. Puis, Koyori inspira profondément et chercha encore un moment ses mots avant de venir l’embrasser sur la joue, se retenant pourtant toujours autant de lui sauter dessus. La féline lui dit ensuite au creux de l’oreille.

« Crois moi, ce n’est pas l’envie qui m’en manque… et si ça devait arriver, je ne le regretterait sûrement pas. Mais, j’aurais tellement préféré que ce ne soit pas comme ça… A vivre avec toi, j’avais presque oublié que ça pouvait arriver… »

Est-ce que c’était les chaleurs qui lui permettait d’être aussi honnête ? Qui lui permettait de dire ce qu’elle aurait habituellement été trop gênée pour dire. Les oreilles de Koyori frissonnèrent sur son crâne avant qu’elle ne rive les yeux… sur son torse. Non ! Au sol ! Son cœur s’accéléra et elle se rappela de ne pas le regarder, pas tout de suite en tout cas. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et sa queue trempée commença à battre l’air dans son dos, bien qu’elle soit alourdie par l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Ven 20 Juin - 23:01

Koyori semblait vouloir lui dire quelque chose, elle était toujours rouge au niveau de ces joues, ce qui n'arrangeait pas l'état de Mickael, il fallait dire qu'avec le corps de sa compagne si proche de lui, et même avec l'effet de l'eau froide, il ne pouvait s’empêcher de penser à certaines chose, heureusement qu'il avait un peu de volonté, sinon il aurait déjà franchit le pas depuis longtemps, il aurait pu profiter qu'elle soit en chaleur, mais son amour pour elle était tout simplement trop fort pour faire quelque chose d'aussi bas de profiter de ces instinct pour assouvir certains besoin, par ailleurs, notre médecin était vierge, alors il comprenait un peu pourquoi il avait un peu de mal parfois à ce contrôler, c'était des fantasme qu'il avait, peut être qu'un jour cela se calmera, mais pour le moment l'eau froide allait suffire pour éviter de surchauffer.


Le baiser sur la joue de sa Neko lui fit tout de même un bel effet alors qu'il l'écouta avec toute l'attention qu'il pouvait lui donner, même sans être en chaleur elle en avait envie, mais la situation n'y était pas, elle voulait surement quelque chose de plus romantique, elle avait bien le droit, après tout, une première fois n'arrive qu'une fois, elle lui raconta également qu'elle avait oublié cette partie de ces habitude à vivre avec lui, il eut un petit sourire et lui caressa un moment la tête en lui parlant.

"Je sais Koyori...tu voulais que ce moment soit unique, pas juste à cause de tes instinct...je suis pareil, j'ai lu beaucoup de chose sur toi, enfin, les Neko, mais je n'ai pas du m'être préparer assez pour t'aider, j'ai un peu honte..."

Les deux êtres dans la douche étaient maintenant dans un petit silence, il fallait dire que Mickael ne savait pas quoi faire, mais il ne voulait pas la laisser seule sous la douche, pas pour le moment, et aussi, il avait bien besoin d'attendre que sa tête arrête d'avoir ce genre de penser, ce qui n'était pas gagner quand son regard partait vers le corps parfait de Koyori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 21 Juin - 3:21

Koyori avait parlé honnêtement, trop honnêtement peut être. Et Mickael parla. Il la comprenait. Mais la féline ne se faisait pas d’illusion, ce ne serait pas si facile que ça. Elle soupira doucement et ferma à nouveau les yeux avant de se reculer jusqu’à la paroi de la douche, assez fraîche. La Neko évitait toujours soigneusement de regarder le médecin. Finalement, elle s’éclaircit la gorge et pris encore quelques instant avant de pousser un profond soupire et de prendre la parole :

« Ca me fait plaisir que tu comprennes… Mais tu es conscient que… que si on veux que ça se passe comme ça, il va falloir que je m’éloigne de toi jusqu’à ce que ça passe… »

Koyori inspira profondément et remonta les yeux sur Mickael et son regard se posa aussitôt sur son torse que sa chemise rendu transparente et collante par l’eau et à nouveau elle plongea ses griffes dans ses paumes. Doucement un mince filet de sang s’en écoula, se diluant dans l’eau de la douche alors qu’elle se forçait à regarder le visage de l’homme, se disant que c’était ce qui l’exciterait le moins… Elle se trompait. Son regard, ses cils, la courbe de ses lèvres qui la tentaient encore de les embrasser… Toutes ces choses auxquelles elle ne prêtait pas attention la plupart du temps… Elle soupira et ferma les yeux avant de taper l’arrière de son crâne contre la paroi de la douche…

« Je peux pas… »

Finit elle par gémir sans pour autant préciser ce qu’elle ne pouvait pas. Elle ne se souciait même pas de ses mains qui continuaient doucement de saignées dans l’eau de la douche, donnant par endroit une couleur rosée à celle-ci.

« Tu n’aurais rien pus faire, même en étant plus préparer, ta simple présence à les cotés c’est… »

Elle ne termina pas sa phrase, comme si mettre des mots sur tout ça ne l’en rendrait que plus réel… plus tangible… Et moins facilement repoussable. Et voilà que le simple fait de le savoir sous la douche avec elle lui faisait de l’effet maintenant.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 21 Juin - 3:55

Koyori semblait vraiment se faire du mal, il savait qu'elle était en train de ce blesser au main à cause du sang qui coulait, elle se tapait également la tête contre la paroi de la douche, surement pour mieux se sentir, mais pour lui c'était tout simplement de la bêtise, il ne voulait pas qu'elle se fasse mal juste pour éviter de lui sauter dessus, et ces mains n'arrangeait pas les choses, il comprenait que sa présence était un grand facteur, après tout, c'était quelqu'un qu'elle aimait passionnément, alors cela devait augmenter l'envie, mais il continu de l’écouter, encore et encore, elle semblait tellement souffrir, mais Mickael n'allait pas lui laisser l'occasion de ce blesser encore plus, il lui fit ouvrit les paume et obligea ces mains à être sur ces épaules.

"Laisse les ici et écoute moi d'accord?"

Il n'avait pas beaucoup de temps, il était sur que si il la laissait seul elle allait se faire mal, il déchira alors un peu de sa chemise pour commencer à lui bander ces plaie, de toute manière, sa chemise était trop transparente pour cacher son torse, cela ne servait alors à rien qu'il déchire un peu du bas de celle ci, une fois les mains bander, il pris une profonde inspiration et lui demanda quelque chose.

"Il faut que tu soit la plus forte, je sais que tu en est capable Koyori, il te suffit de fermer les yeux et juste d'écouter l'eau couler, ne pense à rien d'autre, ne pense pas à moi pour le moment, écoute juste le son de l'eau couler sur ton corps, ta volonté est meilleur que tes instinct, j'en suis persuadé."

En réalité, il ne savait pas si cela allait être efficace, mais il avait confiance en elle pour essayer, il ne voulait pas la voir souffrir, et il ne voulait pas qu'elle souffre de ces instinct animal juste parce qu’elle en à besoin quelque fois par année, si il c'était était souvenu plus tôt, il aurait tenter quelque chose bien avant, pour qu'elle ai l'esprit tranquille, maintenant, il devait lutter avec elle pour qu'elle puisse se calmer et éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 21 Juin - 15:52

Koyori ne compris vraiment ce qui lui arrivait quand Mickael lui pris les mains pour les poser sur ses épaules… Elle l’avait compris sans même ouvrir les yeux… Il ne semblait vraiment pas se rendre compte… Elle serra pourtant les dents et fit ce qu’il lui demandait, légèrement tremblante. La féline le sentait bander ses mains et il lui semblait que chaque contact était exacerbé, comme si sa peau était un million de fois plus sensible qu’à son habitude. Un faible geignement lui échappa. Ne pas penser à lui ? Elle aurait presque pus éclater de rire, depuis leur premier baiser il n’avait pas quitté ses pensées même une seule seconde.

« Ne me demande pas l’impossible Mickael, je ne peux pas ne plus penser à toi… surtout pas alors que tu es là… juste à coté… »

Oui, car même si elle parvenait à le chasser de son esprit, même un instant, il y avait l’eau ricochant sur son corps, son souffle qu’elle entendait au-delà des gouttelettes d’eau et bien sur, son odeur… La féline inspira et expira quelques instants, en vain…

« Désolée… »

Souffla-t-elle, puis, sans lui laisser le temps de réaliser, elle fila de la salle de bain, laissant une piste d’eau dans son sillage. Finalement, elle arriva dans l’atelier… complètement trempé… Elle aurait peut être dû passer par une salle de bain avant… Tant pis, maintenant c’était trop dangereux… Elle tourna les yeux vers la porte et gémit… Avant de la bloquer avec un nécessaire de poterie… Elle resterait là, tant que ses chaleurs ne seraient pas passées ! La Neko regarda alors ses vêtements et ses armes trempés, puis, elle soupira. Elle alla chercher des chiffons qui devaient servir pour tout ça, puis elle entrepris de sécher son matériel avec mille et une précaution. Elle l’entreposa ensuite dans un coin, se concentrant au maximum sur ce qu’elle faisait. Elle troqua ensuite ses vêtements contre une blouse de peinture, les mettant à sécher sur un des chevalets. Puis, elle attrapa un calepin et un fusain et commença à dessiner…

Deux jours plus tard

Koyori avait passé tout le temps où elle ne dormait pas à dessiner… Deviner le sujet de ses dessins ? Bingo, Mickael Syn… Décidément, il l’avait obsédé pendant qu’elle était en chaleur. En voyant ça après son réveil du deuxième jour, elle secoua la tête. Au moins, elle se sentait un peu mieux. Elle regarda par la grande fenêtre… Il faisait à peine jour. La féline s’étira longuement et referma ce calepin qu’elle avait déjà bien rempli… Certains dessins étaient même aptes à la faire rougir… La brunette déplaça à nouveau l’atelier de poterie. La maison était calme, Mickael devait encore dormir. Baissant les yeux, elle vit un plateau devant la porte et elle sourit : Elle le reconnaissait bien là. Elle se baissa et pris le plateau, commençant à le vider. La nourriture était encore fraîche, il avait dû la lui apporter en soirée.

Elle termina le plateau puis alla récupérer ses affaires. En silence, Koyori redescendit le plateau, avant de poser toutes ses affaires dans sa chambre. Puis, elle pris des vêtements propres et s’éloignant de sa chambre vers un but précis : La piscine. Elle l’avait trouver quelques temps plus tôt et là, elle avait bien besoin de se rafraîchir… Surtout que son cerveau semblait fonctionner à toute allure. Une dizaine de minutes plus tard, elle était sous l’eau, nue vu qu’elle n’avait pas de maillot de bain. Ses affaires trônaient sur une sorte de transat sur le bord du bassin, ainsi que son attelle. Oui, elle l’avait enlevé, jugeant que, de toute façon, son état ne pourrait pas s’aggraver dans l’eau.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 21 Juin - 16:17

Mickael avait presque prévu de la voir partir, tôt ou tard elle allait craquer pour son bien, elle voulait quelque chose de parfait après tout, et le médecin ne la suivit pas, baissant juste le regard, restant encore un moment sous la douche, cela lui faisait mal au cœur, même si il comprenait, cela était douloureux, il n'allait surement plus la voir pendant quelque jours, mais toute ces pensée était encore focaliser sur elle, alors comment s’exprimer, il avait bien envie d'aller lire, mais son cœur voulait autre chose, si bien que quelque minutes après s'être sécher et changer, il arriva dans la salle de sport, il fixa alors un moment le sac de sable avant de le frapper de toute ces forces, essayant de vider son cœur et sa tête, cela n'allait surement pas être facile, surtout en sachant qu'elle était si proche, mais il allait devoir se concentrer, trouver quelque chose à faire, c'était leurs choix après tout, ils ne désiraient que le meilleurs pour eux et donc il devait attendre...


Deux jours avaient passées maintenant et Mickael dormait comme il pouvait sur son lit, il n'avait pas eu beaucoup de sommeil ces derniers temps, il fallait dire qu'il avait passé ces deux derniers jours entre la salle de sports et la cuisine, a préparer à manger pour Koyori et à utiliser tout ce qu'il avait sur la mains pour se vider la tête, ce qui eut pour effet de bien travailler son corps, les effet de l'entrainement de Koyori se voyait maintenant beaucoup mieux, même avec juste deux jours ont pouvait voir une légère différence, il avait également les mains bandés, il avait surement passé beaucoup trop de temps à taper sur le sac de sable et c'était blesser, encore et encore, il avait passé la soirée également à préparer encore quelque chose pour sa compagne et l'avait encore laissé au même endroit, avant de revenir taper sur le sac de sable, il était vraiment motivé ou alors il devait encore et toujours se vider la tête.


Quand Mickael se réveilla, il eut un peu mal partout, il fallait dire que de s'entrainer sans relâche pouvait faire mal, puis il s'étira un moment avant de passer une chemise et un pantalon, ayant surement prévu encore quelque coup sur le sac de sable, mais quelque chose allait le faire changer d'avis, le couloir avait été nettoyer plus tôt pour éviter le moisi et le médecin remarqua que le plateau qu'il avait emmener à Koyori était vide, elle était enfin sortit?, il entendit alors un bruit au lointain et s'y dirigea d'un pas rapide, avant de comprendre qu'elle se trouvait vers la piscine, quelque chose lui vint alors en tête, lui avait il acheté un maillot, il se frotta les sourcils, mais quel idiot il faisait, cela n'allait pas arranger les chose, loin de la, enfin, une fois qu'il arriva, il détourna légèrement le regard pour ensuite parle d'une voix assez forte pour qu'elle puisse l'entendre.

"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 21 Juin - 18:32

Koyori était en train de nager, économisant un maximum son poignet quand elle entendit la voix de Mickael. Elle but la tasse sous le coup de la surprise, puis, elle nagea jusqu’au rebord le plus proche, cachant par la même occasion sa nudité aux yeux de l’homme. La féline soupira doucement en posant les coudes sur le bord du bassin, ainsi, elle masquait toujours sa nudité, mais elle pouvait lui parler… Ou du moins essayer parce qu’il ne cessait de lui revenir à l’esprit ce qui s’était passé deux jours plus tôt. A travers sa chemise, la jeune femme pouvait deviné le torse de son compagnon pour l’avoir vu… et même dessiner… La gorge sèche, la jeune femme baissa les yeux, les oreilles fièrement dressées sur son crâne cette fois-ci. Sa voix s’éleva un peu timidement :

« Oui… Encore désolée que tu ai pus me voir dans cet état là… C’est une partie de moi qui me fait vraiment honte… »

Elle détourna un peu les yeux, les joues rouges… Et ce ne fut pas près de s’arranger quand elle repensa que Mickael avait évoqué qu’il avait pensé à elle de façon plus… intime. Elle se laissa un moment couler pour se rafraîchir les idées, coulissant au passage sur le bord du bassin pour se rapprocher de lui. Son regard tomba alors sur ses mains et une vague d’inquiétude passa dans son regard

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Demanda-t-elle en se hissant sur le bord un instant… avant de se laisser retomber en se rappelant sa tenue. Ses mains n’avaient plus le bandage, mais les griffures n’étaient presque plus visibles dans ses paumes. Elles n’étaient même plus suffisantes pour que l’eau de la piscine ne la fasse souffrir. La féline le regardait toujours inquiète, elle voyait bien qu’il avait pris un peu du muscle, mais si il ne lui expliquait pas, la jeune femme ne pourrait pas comprendre… Ses oreilles frissonnèrent sur son crâne alors que sa queue flottait simplement dans son.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 21 Juin - 20:11

Mickael ne pouvait pas la regarder, et pour une bonne raison, il avait quand même passer deux jours à frapper sur un sac de sable pour éviter de penser à cela, et maintenant qu'elle était ressortit, elle était complétement nue dans la piscine, c'était un peu de sa faite certes, mais bon, il était encore un peu rouge, évitant de la regarder, même si il était content de savoir qu'elle allait mieux, elle s'excusa pour ce qui c'était passé il y a deux jours, mais il ne lui en voulait pas du tout, ce n'était pas sa faute, qui plus ai, il avait lui même eu un comportement assez étrange à ce moment la, alors on pouvait dire qu'ils étaient un peu à égalité.

"Ne t'en fait pas, après tout, j'aime tout ce que tu est..."

Ce n'était vraiment pas le moment de lui dire ce genre de chose, mais sa lui était sortit sans réfléchir, elle avait ensuite du remarqué ce qu'il avait sur les mains et avant bras, car elle lui demanda ce qui c'était passé, il regard alors ces mains et soupira, il n'était vraiment pas mieux qu'elle,  ce faire mal pour essayé de ce vider la tête de cette émotion, et malgré les deux jours, le revoilà toujours aussi rougissant, il était vraiment mal partit, enfin, il fallait maintenant lui répondre.

"Oh ça?, disons juste que j'ai essayer aussi de me vider la tête à ma manière, et j'y suis allé assez fort, il faut dire aussi que j'ai penser à toi et à ce qu'il c'est passé pendant ces deux jours."

Vas y, continue, il était irrécupérable, il était partit d’installé alors sur un chaise et ferma les yeux, essayant de ne pas trop la regardez, il était encore un peu timide il fallait dire, puis il attendit de voir ce qu'avait maintenant sa partenaire en tête, lui, il préférait plutôt ne pas trop penser, rien que le fait de la savoir nue pouvait lui donner des idée, alors si il la voyait, néanmoins, il était souriant, content de voir qu'elle se sentait mieux, si ils arrivaient à passé ce moment de gêne, peut être qu'ils pourraient retourner à leurs vie, ou alors, peut être avancer un peu plus dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 21 Juin - 23:13

Koyori avait violement rougit quand il lui avait dit qu’il aimait tout ce qu’elle était. Il était vraiment adorable. La féline barbota encore un peu… Du moins jusqu’à ce que l’homme ne reprenne la parole. Il essayait de se vider la tête à sa manière, autrement dit, comme elle l’avait fait avant de s’abîmer le poignet la première fois. Ainsi il avait été obsédé par ce qui s’était passé durant les derniers jours lui aussi ? Elle rougit légèrement en se mettant à espérer qu’il ne tombe pas sur ses dessins. Puis, elle se rendit compte qu’il avait fermé les yeux et elle en profita pour se hisser hors de l’eau et rejoindre les transat où elle avait mis ses affaires et, par chance, une serviette longue qu’elle avait trouver sur place. Elle s’enroula dans cette serviette et la fixa plus ou moins au niveau de sa poitrine. Il n’y avait plus qu’à espérer que ça ne glisse pas trop…. Enfin, elle n’y pouvait rien ! La Neko soupira doucement, puis, elle alla rejoindre Mickael, sans prendre la peine de remettre son attelle, pour le moment, son poignet de lui faisait plus mal. Doucement, elle s’agenouilla près du médecin, sans plus se soucier de sa tenue, et pris une de ses mains dont elle enleva le bandage avec délicatesse. Il avait les mains bien abîmées. Du bout des doigts, elle effleura sa peau blessée et soupira avant de le réprimander à voix basse.

« Et tu me reprochait d’avoir abîmé mon poignet hein ? Plus d’entraînement tant que ça ne se sera pas complètement soigné ! »

Elle avait doucement remis le bandage, le fixant avec le soin qu’avait finit par lui donner l’expérience, puis, toujours à genoux au coté de la chaise où était assis Mickael, elle leva une main vers son visage pour lui caresser la joue avec tendresse. Son cœur battait la chamade et, si elle était beaucoup moins chaude que ces deux derniers jours, il y avait encore des idées qui venaient s’imposer à son esprit. Le regard sombre de la féline brillait légèrement alors qu’elle gardait sa main au creux des siennes.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Sam 21 Juin - 23:36

Pendant qu'il avait encore les yeux fermer, il entendit Koyori sortir de l'eau, il chassa alors toute les idée qui pourrait resurgir juste à cause de cela, il n'avait quand même pas passer deux jours à taper un sac de sable pour que cela revienne au moindre bruit provoquer par sa compagne, et pourtant, enfin, il réussit tant bien que mal à garder son calme et la sentit se mettre à côté de lui, comme il savait qu'elle avait du mettre quelque chose, il ouvrit doucement les yeux pour la regarder, elle portait une serviette, c'était déjà bien, mais le seul problème, c'était qu'il était un peu plus haut qu'elle, alors il voyait le dessus de sa poitrine encore un peu mouillé par l'eau, oh non pas encore, il focalisa son attention sur ce qu'elle faisait, à savoir lui prendre sa mains pour voir les dégats, oui, ce n'était pas beau à voir, après tout, il avait plus penser à ce qu'il voulait chasser qu'a sa douleur.


Quand elle lui rétorqua qu'il ne pourrait pas s'entrainer tant qu'il ne serait pas guérit, il eut un petit rire, il imaginait la même scène mais quand il s'agissait de lui et du poignet de la Neko, à cette époque, il était encore dans un peu dans le noir en ce qui concernait ces vrai émotions, maintenant c'était beaucoup mieux, il ne voyait qu'elle, et il serra également la main de Koyori dans la sienne souriant.

"Qui se ressemble s'assemble n'est ce pas?"

Il la regarda alors lui caresser la joue avant de fermer les yeux un peu, appréciant la sensation de sa main fraiche sur sa peau, il avait bien besoin de sentir cela, de voir qu'elle allait mieux, c'était réconfortant, il se pencha alors légèrement de sa chaise pour l'embrasser avec tendresse, il en avait besoin, et espérait que cela ne lui ferait pas du tord, en tout cas, cela soulagea son cœur, qui battait toujours la chamade, même si c'était beaucoup moins douloureux qu'il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 1:04

Koyori était heureuse de pouvoir revoir Mickael sans ne penser qu’à son corps… Bon… Certes, elle y pensait, mais il n’y avait pas que ça. D’ailleurs, pour le moment, la brunette s’inquiétait trop pour l’état de ses mains. Ses oreilles frissonnèrent alors qu’il lui disait maintenant que qui se ressemblait s’assemblait. Elle secoua doucement la tête et se passa une main dans la nuque. Que pouvait elle répondre à ça ? Elle s’était donc contenter de lui caresser la joue avec une certaine tendresse. Avant qu’elle n’ai pus comprendre, il s’était penché vers elle et l’avait embrasser. La féline avait répondu à ce baiser avec la même tendresse. Sans pour autant interrompre le baiser, elle se redressa gardant toujours leurs lèvres unies. Elle finit debout, en partie penchée vers lui. Puis, quand le baiser pris fin, elle le regarda dans les yeux avec tendresse, puis un petit sourire de posa sur ses lèvres avant qu’elle ne lui dise.

« Je t’aime… »

Gardant son visage à quelques centimètres à peine de celui de son compagnon, qu’elle ne tarda pas à embrasser à nouveau, son cœur s’accélérant significativement… et cette fois, les chaleurs n’y étaient pour rien. Un frisson lui remonta tout le long du dos alors que sa main chercha celle de Mickael qu’elle serra au creux de sa paume. La queue de la féline commença maintenant à battre dans son dos avec de grands mouvements assez lents… Koyori finit par interrompre le baiser et faire venir une chaise près de celle où était installé le médecin. Si au début elle avait préféré éviter d’user de sa magie, maintenant les choses étaient différentes et parfois elle en abusait même.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 1:29

Mickael ne c'était pas attendu à ce qu'elle suive ces lèvres quand il se replaça sur sa chaise, mais ce fut des plus plaisant, il la regarda alors quand elle lâcha enfin ces lèves pour lui dire je t'aime, ce qui fit élargir un peu plus son sourire, ce n'était pas très souvent qu'elle s'exprimait aussi bien sur ce qu'elle ressentait, mais il n'allait pas laisser cette chance passer pour lui dire aussi la même chose.

"Moi aussi je t'aime..."

Elle l'embrassa à nouveau dans un long baiser, en lui prenant à nouveau la main pour la serrer au creux de la sienne, puis il la regarda utiliser sa magie pour amener une chaise près de lui, elle semblait beaucoup mieux contrôler cela depuis la dernière fois, il fallait dire que c'était surement lié à son état psychologique, c'était tellement pratique qu'il pouvait comprendre pourquoi elle pouvait en abuser, en attendant, il appréciait le moment présent, son cœur battant à vive allure, il ne pouvait pas vraiment chasser ces pensée maintenant qu'elle était si proche, mais au moins il pouvait juste je pas y prêter attention, même si une chose lui vint en tête.

"Il te faudra vraiment un maillot de bain, ou alors on ne pourra jamais être ensemble dans la piscine..., ou alors...non rien."

Ou alors qu'il n'était plus gêner de voir son corps nue, mais il n'allait pas le dire tout haut, il garda alors le sourire, regardant Koyori, il ne savait vraiment pas ce qu'il pourrait dire, mais au moins, il était sur qu'elle était redevenu comme elle était avant, ou même peut être beaucoup plus câline, mais il n'allait pas se plaindre de cela, bien au contraire, il allait être content d'en profiter un peu sans pour autant le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   Dim 22 Juin - 3:31

Koyori eut un sourire quand Mickael avait répondu à son je t’aime. Koyori avait cependant finit par faire venir une chaise à elle et s’asseoir aux coté de l’homme. Elle eut envie de remonter ses jambes contre elle, mais vu sa tenue, ce n’était pas vraiment l’idée du siècle. Comme si il lisait dans ses pensées, le médecin lui dit qu’il lui faudrait un maillot de bain, ne jamais être ensemble dans la piscine ou… Ce ou fit virer la féline au cramoisie. Ou qu’ils en soient venus à faire ce qu’ils n’avaient pas voulu faire pendant les chaleurs de la Neko peut être ? Du moins, c’était ce qu’elle avait entendu par le fait qu’il se soit ainsi arrêter au beau milieu de sa phrase… La jeune femme tourna alors les yeux vert lui.

« Ou alors il faudra juste évité avant que ce moment arrive… »

Compléta-t-elle, en détourna à nouveau les yeux, les joues on ne pouvait plus écarlate. Sa queue continuait à battre nerveusement dans son dos. Pourquoi est-ce qu’elle se sentait aussi gênée… Il y avait deux jours, les choses se passaient bien entre eux et maintenant, à part pour les baiser, elle avait l’impression de passer son temps à rougir. Il fallait dire aussi que quand elle ne cessait de revoir ce qu’elle avait dessiner, chaque fois qu’elle le regardait… Elle se mordit la lèvre presque à l’en faire saignée… Et merde, ça n’allait pas la poursuivre constamment… Elle soupira doucement. Après tout, elle avait des envies de plus le concernant et lui aussi… Finalement, un sourire espiègle se posa sur les lèvres de Koyori. Un instant plus tard, Mickael s’élevait dans les airs jusqu’à au dessus de la piscine. Là, elle lui tira purement et simplement la langue… Puis, elle le lâcha dans l’eau… Avant d’aller y plonger à son tour, toujours plus ou moins enroulée dans sa serviette.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir De Mickael-
Sauter vers: