Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toujours vers le Chateau [PV Serra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Sam 7 Juin - 21:03

Le Château d'Ether, c'était toujours ce qu'il regardait à chaque fois qu'il venait ici, et à chaque fois il touchait machinalement sa cicatrice sur son cœur, cela ne lui faisait pas mal non, mais le souvenir revenait à chaque fois, la cérémonie, la douleur, la promesse de puissance et également de meilleur contrôle de lui, pour le moment tout avait très bien fonctionner, son esprit était toujours clair et il était capable de faire des prouesse, même si cela pouvait parfois lui attirer des ennuie quand il donnait ces ordres, il le voyait bien, aucun soldat ne le suivait par foie, mais surtout par peur, il ne parlais que peut avec le Régiment de Serra, n'ayant pas envie d'entendre leur continuel demande dont il ne comprenait jamais le contenu.


C'était un jour comme les autres, Arthas surveillait la ville et quelques soldats vérifiait certain chemin pour allé vers le château, il n'y avait que peu de gardes dans la ville, il savait que cela était surtout du au conseillers, Ultima pensant toujours que cela ne servait à rien de mettre la pression à ces habitants, il jeta alors un œil vers les marchandises, il y en avait pour tout les gouts, même si il détestait tout ce que faisait le Roi errant, il fallait dire que les portail l'arrangeait plus qu'autre chose, il reçu un rapport d'une autre cargaison et ordonna au peu de troupe présente de se diriger vers le point cité pour extraction, lui allait rester pour garder ce qui se trouvait déjà sur place, même avec le peu d'infanterie présent, cela devait être amplement suffisant pour un petit cargo, le jeune homme soupira alors et continua de fixer le château.


Le problème n'était pas les armes, ni même les troupes, non, c'était surtout une question de morale, certain se posait des question sur le bon fondement de cette révolte, il essaya toujours de leur faire rentrer les raisons dans le crane mais bizarrement parfois cela avait l'effet inverse, il ne comprendra donc jamais les être humains en général, il entendit alors du bruit venant de derrière lui, il ne pouvait y avoir qu'une personne voulant toujours venir lui parler, la même qui, on ne sais pourquoi, s'obstinait à une tâche sans but, il leva le regard vers le ciel une seconde avant de parler.

"Que désire tu Serra?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Sam 7 Juin - 22:39

Naïfs, ils ne les prenaient pas assez au sérieux… Pensaient ils vraiment qu’ils seraient comme des moutons égarés après la défaite de Deathbringer ? Pensaient ils qu’ils suffiraient de placer son meurtrier sur le trône et que tout le monde le suivrait avec joie ? Perchée sur un toit, la jeune femme aux cheveux roses secoua doucement la tête avant de poser son arc, elle refit sa queue de cheval avant de reprendre son arme. Bon cet homme avait quand même fait quelques trucs utiles… Ces portails par exemple… Mais ce n’était pas pour ça que Serra Flyan lui pardonnerait d’avoir tuer sa soeur.

En attendant, on ne l’appelait pas le roi errant pour rien. Ultima n’était sûrement pas dans son château. Et les gardes qu’avaient placer ses conseillers… Sûrement que si les rebelles venaient leur crier ce qu’ils étaient sous le nez, ils ne les reconnaîtraient pas. Un soupire franchit ses lèvres, soulevant sa volumineuse poitrine par la même occasion. Serra soupira, puis, elle descendit de son perchoir, inutile d’y rester plus longtemps, et puis, elle veillerait tout aussi bien sur lui d’en bas… Sur qui ?Arthas Zoam bien entendu. Ici, tout les membres de la rébellion ou de l’ancienne armée de Darigna auraient pus répondre à cette question. Il fallait dire que la séductrice de la rébellion n’était pas très discrète… et elle ne cherchait pas plus que ça à l’être puisqu’elle agissait ainsi avec tout les hommes ou presque.

Serra venait à peine d’arrivée près du demi-démon que déjà il lui demandait ce qu’elle voulait… Ce qu’elle voulait… Ah… ça, elle le savait bien, mais se garderait de le lui dire… Et elle n’avait pas réfléchit à une réponse à donner à cette question. Elle se mordilla l’intérieur de la joue et s’avança simplement près du démon.


« Je voulais savoir combien de temps ces manœuvres vont encore durées… »

Bon, on pouvait bien compter de l’approvisionnement comme une manœuvre, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, comme à son habitude, la demi-elf posa la main qui ne tenait pas son arc sur sa hanche se penchant juste assez pour lui offrir une belle vue tout en faisans paraître cette position comme naturelle… Bon, elle savait très bien que bien souvent cela ne faisait rien à Arthas ou en tout cas il n’en montrait rien et agissait comme si c’était le cas. Cependant, l’elfe n’y pouvait rien, c’était sa nature que d’agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Dim 8 Juin - 2:31

La question de Serra semblait étrange, quoi qu'un peu normal, il ne fallait mieux pas trop trainer dans le coin, cela faisait presque deux jours maintenant qu'ils avaient pris cette maison abandonné dans un coin un peu sombre de la ville, et il fallait dire qu'avec le peu de gardes qui patrouillait dans cet endroit, tout était a leur avantage, si ce n'était le morale des troupes.


Il regarda Serra un moment, toujours dans une position étrange celle la, enfin, tant qu'elle était confortable, il n'allait rien dire, il posa sa main sur la vitre et continua de regarder le château, quelque chose semblait l'appeler la bas, surement un souvenir de son père, lui disant de reconquérir le château, il allait le faire, mais pas tant qu'il n'aurait pas les troupe nécessaire, d'ailleurs, il se tourna vers une certaine commandante qui aimait bien faire tourner la tête à certains soldats.

"Dit moi Serra, tu pense vraiment qu'utiliser tes charmes va renforcer les soldats?, j'ai besoin de soldats sans pitié, mais de personne distraite."

Oui, il était froid, mais c'était déjà mieux que les conversation qu'il pouvait avoir avec d'autre personne, Serra était une exception, il se gratta alors la tête pour continuer ce qu'il disait.

"Enfin, c'est ce qui à de plus logique, après, je ne peu pas les empêcher de te regardez, enfin, si je pourrais très bien, mais je suis sur que cela te généra plus qu'autre chose Serra."

Encore une fois, il parlait avec sa tête, son cœur était de toute manière trop loin pour lui faire ressentir quelque chose, il serra alors un poing et le frappa dans sa main ouverte.

"Bientôt, nous aurons assez de matériels pour pouvoir commencer la construction d'un petit gadget visant à faire peur au garde, le temps qu'on puisse marcher vers un endroit plus proche du château, mon plan est parfait n'est ce pas?"

Il était juste trop long, mais personne ne lui dirais cela, enfin, presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Dim 8 Juin - 5:18

Arthas ne se rendait pas compte que ses plans étaient longs… Trop long peut être. Selon Serra, mieux valait frapper durant l’absence de l’usurpateur. Ce serait plus simple et quand il reviendrait, il serait seul contre tous…Après, c’était simplement son point de vue à elle. Elle était en train de penser à tout ça quand le chef des rebelles pris la parole. Le rouge de la colère monta aux joues de la jeune femme qui fronça vivement les sourcil avant de lui répliquer purement et simplement.

« Si ils se laissent distraire, c’est peut être parce qu’ils manquent cruellement d’entraînement et puis, cela n’a jamais poser de problème jusque là. »

Serra était profondément vexée et blessée dans sa chaire. Non seulement elle ne faisait aucun effet à Arthas, contrairement à tout les autres hommes, mais en plus il venait à lui reprocher la façon dont elle avait toujours été… La femme à la chevelure rose le fusilla purement et simplement du regard. Puis, le demi-démon changea de sujet sans même prévenir de ce changement. Voilà donc maintenant qu’il se réjouissait de l’avancée toute relative de son plan, prétendant qu’il était parfait… Et ce fut un de ces moments où Serra se dit que ce n’était pas si mal qu’il y ai au moins elle pour lui remettre les pieds sur terre de temps à autre. La semi-elfe garda son regard figé sur son chef avant de lui dire simplement :

« Ça n’a rien de parfait Arthas ! Si mon corps et ma façon d’être peuvent distraire les troupes, la lenteur que doit mettre ton plan pour se mettre en place les aura déjà démotivées depuis longtemps ! »

Serra lui avait parler honnêtement, même si elle tentait au mieux d’attirer son attention, elle était peut être celle qui lui parlait le plus honnêtement. Elle ne savait pas comment il le prendrait, mais elle préférait lui faire par de ses conseils avant que l’absence de ceux-ci ne puisse se retourner contre le chef de la rébellion. Si il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas, c’était qu’il ai des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Dim 8 Juin - 18:06

Le manque d'entrainement, elle n'avait peut être pas tord, mais il n'entrainait jamais personne, il était un peu trop extrême à ce sujet et risquerait de trop fatiguer les nouvelle recrues, peut être avec avec un commandant, il allait devoir voir cela de plus près, enfin, quand il aura trouver quelque chose d’intéressant à leur faire faire, pas un simple exercice visant à améliorer leur maitrise d'arme, non, il fallait quelque chose en vue d'amélioré au plus vite leur performance physique en le moins de temps possible.


Serra semblait un peu en colère, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu comme cela, si il se souvenait bien, cela voulait dire qu'il avait encore raconter une bêtises, heureusement qu'elle était avec lui quand même, sinon il aurait fait beaucoup de gaffes dans sa vie de chef, il ferma les yeux et grogna légèrement, cherchant dans sa tête quelque chose de moins long, mais rien ne semblait venir aussi vite en tête, peut être qu'il faudra qu'il y réfléchisse mieux quand ils seront rentrées, il se tourna vers elle et lui répondit d'un ton plus neutre que la normal.

"Tu as raison, j'ai toujours tendance à faire mes plan trop long, mais c'est pour cela que je peu toujours compter sur toi pour me remettre à l'ordre."

Il lui fit alors un petit sourire, bien entendu il n'y avait aucun sentiment derrière ce sourire, mais il était rare de voir son visage avec ce genre de mimique, et bien entendu, uniquement Serra avait le droit à cela.

"Merci encore Serra, je suis bien chanceux de t'avoir à mes côté pour me dire ce qui ne va pas."

Encore une phrase à double sens, un jour il allait finir par s'en mordre les doigts, mais pas encore, il sortit alors un bout de papier contenant son plan de bataille et soupira, il allait devoir encore le refaire, il avait oublié combien de fois cela allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Dim 8 Juin - 23:14

Serra avait donc détourné la critique de son supérieur. Il n’avait ensuite plus parlé de ce sujet, apparemment, l’entraînement était une justification suffisante. Encore une fois, elle avait donc une nouvelle victoire à ce niveau là. Ensuite, Arthas lui dit qu’elle avait raison et qu’il avait tendance à faire ses plans trop longs. Elle se contenta de laisser un sourire apparaître sur ses lèves. Le remettre à l’ordre, il y avait des fois où elle aurait bien aimé le remettre à l’ordre sur d’autres sujets, mais pour le moment, elle s’en garderait bien… Le demi démon lui adressa alors un sourire, qu’elle lui rendit avec une certaine fierté. Ensuite, Arthas la remercia et le reste de sa phrase fit légèrement rougir la semi elfe, la faisant machinalement carré ses épaules, se qui renforça encore plus sa poitrine provocante alors qu’elle lui répondait simplement :

« Il faut bien que quelqu’un le fasse… Et il vaut mieux que ce soit fait par quelqu’un qui veux t’aider plutôt que de t’abattre. »

En soit, ce n’était pas faux et, à ce sujet, Serra était méfiance pour deux, veillant ainsi à ce qu’Arthas ne se prenne pas de coup de couteau dans le dos. Elle le vit sortir un papier et soupirer et elle le regarda avec l’ombre d’un sourire. La fille aux cheveux roses n’aurait voulu être à sa place pour rien au monde. Sa place de commandante était suffisamment de responsabilité à son goût… Et puis, ça ne la changeait pas de ce qu’elle avait eut à vivre avant que le Roi Errant ne monte sur le trône. Serra soupira à son tour, puis, elle se hissa sur la table et s’y assit, les jambes croisées, sans même se soucier de ce que cela pouvait provoquer. Enfin, Arthas n’aurait sûrement aucune réaction, comme toujours, quoi qu’elle fasse, il ne voyait pas… Mais si un autre soldat arrivait, il risquait d’y avoir des rumeurs, elle ne s’en souciait pas plus que ça cependant, ça lui ferait peut être un électrochoc suffisant pour enfin la remarquer… Bien sur, elle ne pouvait savoir que sans son cœur, c’était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Lun 9 Juin - 1:35

Oui, Arthas avait toute confiance en Serra, elle était peut être une jeune femme qui passait son temps à séduire les autres, mais lui savait qu'au fond, elle désirait la même chose que lui, d'autre part, il la connait depuis assez longtemps pour savoir qu'elle avais sa manière de faire les choses, tout comme lui, rien n'allait l’arrêter, pas tant qu'il aura fait honneur à son père, pas tant qu'il aura montrer à sa mère qu'il est capable de reconquérir le château, mais bizarrement, il ne savait pas si il allait être capable de battre le roi errant, il était fort, vraiment trop fort, il pu survivre grâce à sa forme démoniaque, mais la prochaine fois sera surement différent, il sera plus fort, beaucoup plus fort, Arthas serra doucement le poing, il n'aimait pas penser cela, mais il était plus sage de prendre le château pendant qu'il n'était pas la.


Après avoir écouter Serra et chercher un moyen de changer son plan de conquête pour la troisième fois, il soupira, il verrais cela plus tard, pour le moment, il fallait mieux voir pour l'approvisionnement, il se retourna alors pour voir Serra assise sur la table, il soupira, après tout, il n'allait pas encore lui demander d’arrêter, il pris une chaise et se plaça pas très loin d'elle, attendant quelque minutes, le temps qu'il devait rester pour la manœuvres de ce finir, un soldat apparut alors et salua les deux, rougissant légèrement au passage, il expliqua rapidement que tout c'était parfaitement passer et Arthas fut satisfait de cela, il ordonna alors de tout ramener dans la forêt, c'était une bonne nouvelle, et quand il partit, Arthas se posa une question, il regarda Serra un moment avant de vouloir lui poser une question.

"Au fait Serra, comment va ton bataillon d'archères, je ne les ai pas vu depuis un moment, pas qu'elle me manque, elles n'arretent de me poser des questions étrange à chaque fois..."

Par question étrange, il voulais bien entendu parler de questions sur sa relation avec Serra et aussi de ces sentiments, mais comme il n'en avait pas, il ne répondait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Lun 9 Juin - 5:32

Serra quand à elle ne voyait la reconquête du château que comme une étape, l’unique but qu’elle poursuivait – A part celui désespérer d’obtenir l’amour du chef de la Rébellion – c’était de prendre la vie de celui qui avait tuer sa sœur et elle ne tolérerait aucune excuse à ce propos, cela ne ferait de toute façon pas revenir Rhiannon… Le regard de la fille aux cheveux roses se tourna un instant en direction du château. Il était fort, oui, mais il ne pouvait pas être invincible… La porte s’ouvrit, la ramenant au moment présent et elle se rendit compte qu’Arthas était assis près d’elle, elle ne dit rien… Tout comme elle évita de montrer une quelconque réaction devant le rougissement. De toute façon, les hommes étaient tous les même… Enfin, presque tous…

La jeune commandante garda le silence pendant que le soldat faisait son rapport et que le demi démon lui donnait de nouveaux ordres, puis, il en revint à elle et finit par lui poser une question. Elle laissa un simple sourire se poser sur ses lèvres. Toujours la même question et toujours la même réponse à y opposer. Bien sur que ses filles étaient prête, comme tout les archers, elle y veillait. Cependant, c’était vrai que Serra était particulièrement liée avec son bataillon et elle prenait la liberté de les envoyer chasser quand elles n’étaient pas en mission… Après tout, si une chasseuse isolée avait pus se distingué, ce ne pouvait être un mauvais entraînement… Et en plus cela permettait le ravitaillement des troupes à moindre frais ! Que demande le peuple.


« Elles sont prête, toujours prêtes, si ce n’est qu’elles s’ennuient un peu en ce moment… Elles n’attendent qu’à avoir une mission, certaines d’entre elles veulent à tout prix prouvé ce qu’elles valent… Il n’est pas toujours facile d’être une femme au sein d’une armée, encore maintenant… »

Cependant, quand il avait évoqué les questions que lui posaient les archères une légère rougeur avait gagné les joues de la jeune rebelle. Elle leur avait pourtant dit mille fois de le laisser tranquille avec ça… De la laisser se débrouiller seule… Sûrement qu’elle était trop aimée de ses troupes et que ces dernières voulaient à tout prix le bonheur de la commandante. Faisant mine de ne rien savoir et surtout pour en avoir le cœur net, Serra interrogea Arthas en le regardant dans les yeux… Elle le connaissait depuis trop longtemps pour vraiment courbée l’échine devant lui.

« Quels genres de questions étranges ? »

Après tout, c’était l’occasion ou jamais n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Lun 9 Juin - 15:59

Depuis qu'il était devenu le chef de la résistance, Arthas n'avait pas eu l'occasion de faire beaucoup de chose comme avant, il se souvenait parfois des entrainements de groupe avec les autres soldats de l’infanterie, même quand il avait été leur commandant, cela se déroulais toujours dans une bonne ambiance, mais maintenant, il était beaucoup plus distant, il n'avait plus vraiment de connections avec d'autre personne, sauf Serra bien entendu, donc il trouvait cela normal de s’intéresser un peu à ce qu'elle faisait et également à ce que faisait son bataillon, qui semblait vouloir montrer de quoi elles étaient capable, il ne jugeait pas les compétences des gens sur leur sexe, ce qui était un des plus grand avantage du demi démon, alors sa réponse n'en fut que plus véridique.

"Je devraient préparées quelque chose pour elles ainsi que les autres bataillon, peut être une simulation de combat, cela renforcera la cohésion entre les bataillon, puis peut être que je les testerais personnellement, cela me fera du bien et me fera un bon entrainement pour éviter plus facilement les projectiles, bien entendu, il leur faudra un bon exemple, je compte sur toi Serra."


Il eut encore un de ces faux sourire plus vrai que nature et soupira pour la deuxième question, il fallait dire qu'a chaque fois qu'il se trouvait dans leur base et qu'il tombait sur un des groupes d'archères, elles passaient leur temps à parler de chose étrange comme de relation, ou d'amour, bien des chose qu'il ne comprenait pas, alors il leurs répondait toujours la même chose, peut être que c'était une bonne idée de bien expliquer à Serra de quoi il s'agissait.

"Quel est ma relation avec toi, est ce que cela avance bien, certaines sont parfois même en colère parcequ'elle ne voit pas de différence dans mon comportement, bien entendu je leur répond toujours la même chose, que ma relation avec toi n'est en rien leurs affaire, mais à chaque cela semble les faire venir encore plus, alors je ne sais pas quoi dire de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Lun 9 Juin - 17:02

Depuis que le Roi Errant était au pouvoir, Serra avait moins de temps pour celles qui étaient placées sous ses ordres… Mais, elle s’assurait toujours de pouvoir quand même passé sur temps avec elles… En plus de ses missions et de la majeure partie de son temps qu’elle offrait de on cœur à celui qui, par la force des choses, était devenu son supérieur. L’archère avait donc transmit l’ennui de ses filles et leur besoin d’en découdre. Arthas décréta qu’il allait leur préparer une simulation de combat, et un entraînement pour lui d’échapper aux projectiles et pour les archères un entraînement de plus sur cible vivante. Il lui dit qu’il comptait sur elle pour être un bon exemple et elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne lui réponde.

« Fais attention Arthas, n’oublie pas que je loup rarement les cibles que je vise, tu pourrais te retrouver transpercé… »

Oui, bon, elle ne lui ferait jamais de mal alors il n’avait pas trop de soucie à se faire, elle se contenterait de viser très proche de lui pour sa part. Puis, même si elle se doutait des réponses, la femme à la chevelure rosa avait demander ce que les filles de son escadron posait comme question et la réponse du demi démon ne fit que légèrement renforcé son rougissement alors qu’elle se passait la langue sur les lèvres pour les humidifié. Ensuite, la jeune femme avait tourné les yeux vers la fenêtre, agissant comme si cela ne la touchait pas, malgré ses rougissements.

« Je leur en toucherait deux mots… Mais je ne promets pas qu’elles m’écouteront pour ça… Elles pensent bien faire… »

Et puis, c’était un peu comme elle avec sa nature aguicheuse… On ne pouvait pas les empêcher de faire ce qu’elles voudraient vraiment faire, même si Serra le leur redemandait encore une fois. En fait, il n’y aurait qu’une solution pour qu’elles le laissent tranquille… et ce n’était pas près d’arriver. La semi elfe le regarda du coin de l’œil et soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mar 10 Juin - 0:04

Oh il le savait très bien qu'elle ne ratait presque jamais sa cible, il en avait eu l'occasion plus d'une fois, et c'était ce qu'il voulait, la meilleure archère comme commandante, également, il avait entièrement confiance en elle, ce qui était des plus utile pendant les combats, il pouvait compter sur elle pour protéger ces arrières, dans tout les cas, il eut un nouveau sourire creux à sa remarque et se releva doucement, ayant envie de bouger un peu ces jambes.

"Oh ne t'en fait pas, je ne suis pas assez fou pour faire de l'entrainement à arme réelle contre toi, je risquerais de mourir bien trop vite, j'ai trouvé du matériel d'entrainement au marché noir, cela ne tue pas, mais envoie un choc électrique quand on se fait toucher, un bon moyen de rappeler les risque de la mort."

Arthas commença à s'étirer doucement, il n'aimait pas rester à rien faire, mais sa position lui demandait souvent de rester la à rien faire, dirigeant d'une rébellion, c'était un travail à temps plein, il commença alors a faire craquer ces os et à faire bouger doucement ces muscles devant Serra, qui allait surement apprécier la situation, en attendant, il écouta la suite de la conversation, elle allait encore essayer de leur parler, mais elle n'était pas sur qu'elles allaient écouter, il soupira, même si il en avait un peu marre, il savait que cela ne servait à rien de leur crier dessus, qui plus ai, il ne voulait pas envenimer la confiance qu'il à envers la demi-elfe à côté.

"Bon, nous avons encore une petite heure devant nous, tu as une idée pour passer le temps."

Cela risquait de lui attirer pas mal de problème, mais bon, il ne s'en doutait pas le moins du monde, il la regarda alors, se demandant ce qu'elle allait pouvoir lui demander ou alors ce qu'ils allaient faire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mar 10 Juin - 0:57

Serra gardait son regard posé sur son supérieur, comme toujours… Il lui paraissait – comment dire – stressé depuis qu’il commandait toute la rébellion… Enfin, stressé, à sa manière quoi. C’était ce qu’elle était en train de se dire quand il reprit la parole. Des armes factices ? Ce serait moins dangereux, c’est sur… Quoi que, si la semi elfe jouait le jeu, il risquait de se faire sacrement sonné… Qu’est-ce que cela pourrait faire à son organisme de demi démon ? Elle se le demandait…

« Pour ça, il faudrait que tu connaisse tes limites, je risquerait de te tuer à force de t’envoyer des décharges. »

Et c’est tout ce que la commandante des archères lui répondit quand à cet entraînement, en somme, elle refusait de participer à cet entraînement, elle désobéissait aux consignes, ce qu’elle n’avait encore jamais fait jusqu’à maintenant. La fille aux cheveux roses sauta au sol pour se retrouver à nouveau sur ses deux pieds. L’insubordination, ce n’était pas son genre, mais elle ne voulait en aucun cas prendre le risque de vraiment le blessé, quitte à être consigné au QG. Arthas lui avait ensuite demander une idée pour passer le temps puisqu’ils avaient une heure devant eut. La femme réfléchit un moment alors que ses pas la conduisaient près de la fenêtre. C’est quand son regard se porta vers le château qu’elle eut une idée… Une bonne idée… En tout cas l’espérait-elle.

« Pourquoi pas une balade ? En apparence, on ne sera que deux amis… Voir un couple… Et on pourra jeter un œil plus en avant… Voir si on ne trouve pas une faille à partir de laquelle notre grand chef pourra définir un plan génial… »

Et voilà, maintenant elle le brossait dans le sens du poil… C’était Serra, elle avait toujours été comme ça et elle le serait probablement toujours. Il fallait dire que ça faisait longtemps maintenant que la vie de l’archère gravitait autour du demi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mar 10 Juin - 2:42

Elle semblait ne pas vouloir faire l'exercice, mais Arthas savait trouver les mots pour la faire changer d'avis, après tout, voir deux des meilleurs membre de la résistance s'entrainer allait surement motiver les troupes, il craqua son cou un moment, il fallait juste dire la bonne phrase, mais comme une malédiction, à chaque fois qu'il disait quelque chose à la jeune femme, elle allait surement le prendre pour autre chose.

"Allons, tu me connais assez pour savoir quand arrêter, j'ai entièrement confiance en toi et en tes compétences."

Arthas avait écouter par la suite la proposition de Serra et c'était mis à réfléchir, elle n'avait pas tord dans le fond, pour le moment, personne ne savait vraiment leur tête, il pouvait bouger facilement dans la ville, à condition qu'il passe inaperçu, bizarrement, le sans coeur pensait que de passer pour un couple était la meilleur solution, après tout un homme et une femme qui voyageait tout seul pouvait attirer des regard a moi qu'elle soit le petit ami de quelqu'un, encore une erreur de sa part, cela allait surtout lui attirer des ennuie, il se tourna alors vers la jeune femme et lui fit un petit sourire, toujours ce creux sourire qui pourtant pour ceux qui ne savait pas qu'il n'avait pas de cœur semblait trop réel.

"Ça marche pour une balade en couple, cela attira moins les regard si tu te prend pour ma petite ami, par contre, il faudra que tu me guide la dessus, je n'ai aucune expérience sur la manière de faire."

Il avait dit cela sans même rougir, comme si cela n'était pas si important qu'elle se fasse passer pour sa petit ami, dans tout les cas, cela était une chance pour Serra, peut être qu'elle découvrira la vérité sur celui qu'elle aime, bizarrement, elle ne lui avait jamais demander pourquoi elle ne lui faisait jamais de l'effet, peut être que c'était une question idiote et qu'il essayait juste de paraitre impassible, dans tout les cas, il avait mis son manteau et attendit juste les instruction de Serra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mar 10 Juin - 5:14

Si il y avait bien une chose qu’il fallait savoir, c’était que Serra ne pouvait rien refusé à Arthas… C’est peut être ce qui avait dénoncé les sentiments de la semi elfe auprès d’une bonne partie des rebelles. Elle avait envie de lui dire que non, mais ses paroles l’avaient touchées plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle finit par soupirer et hausser purement et simplement les épaules.

« Comme tu voudras. »

Et voilà, encore une fois Arthas Zoam avait eut les mots justes pour obtenir de la commandante ce qu’il voulait… avec un bonus dont il n’avait pas vraiment conscience… Tant pis pour lui. D’autre part, quand à ce qu’ils pourraient faire maintenant, Serra lui avait proposé une balade qui, finalement, serait juste un moyen de faire de l’éclairage plutôt que de déléguer à un autre groupe… Et puis, il pourrait peut être y trouver l’inspiration qui lui manquait. L’Archère fut surpris qu’il accepte cette proposition si facilement. Le demi démon lui avait adresser un sourire qu avait forcer un sourire à se poser sur ses lèvres alors qu’il lui parlait et que, malgré elle, elle se mit à rougir.

Bon, ce ne serait peut être pas une réalité, mais bon, au moins elle pourrais se faire une petite idée de ce que l’impassibilité du chef de la rébellion l’empêchait d’avoir. La semi elfe avait simplement rajusté sa queue de cheval, puis elle avait réajusté sa cape pour masquer au mieux l’arc qui était accroché à son dos… Et puis, il fallait bien qu’une jeune fille puisse se défendre non ? Et puis, comme elle n’avait pas pris son carquois, on ne se méfierait sûrement pas, après tout, tout le monde ne pouvait par créer des flèches à volonté. La jeune femme avait alors poser son regard sur lui, puis, elle lui avait parler.


« Tu sais, malgré les apparences, je n’ai pas beaucoup plus d’expérience que toi pour les histoires de cœur. Enfin, je pense que le plus crédible serait que nous nous baladions en nous tenant la main… pour le reste… Hum… Je suppose que pour la suite, on croisera bien des couples, il suffira de prendre exemple sur eux. »

Elle lui avait alors pris la main serrant simplement sa main au creux de la sienne alors que ses joues étaient un peu rouge… Bah, au moins ça ne ferait que renforcer un peu plus leur image de couple…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mar 10 Juin - 14:27

Bon, maintenant qu'il lui avait fait la proposition, il fallait trouver un bon chemin, Arthas se souvenait qu'il y avait une rue marchande non loin de l'endroit ou ils se trouvaient actuellement, cela était une bonne occasion de passer a travers plus de monde pour se diriger vers le château, qui plus ai, il commençait à avoir faim, peut être qu'il trouvera quelque chose à se mettre sous la dent, il regarda un moment dans une de ces poches, il avait assez d'argent pour prendre quelque chose, au cas ou, et puis, peut être que cela passera moins inaperçu qu'ils prennent quelque chose à grignoter.


Alors même elle ne savait pas trop comment faire, il n'était pas si étonner que cela, et se retint de lui lancer une remarque sur sa manière de faire, il l'avait assez énerver comme cela plus tôt, qui plus ai, elle était suffisamment avec lui pour qu'il sache qu'elle n'était jamais sortit avec qui que ce soit, mais il ne savait pas pourquoi, et ne s'en préoccupait pas pour le moins du monde, peut être qu'elle était trop occuper avec la révolution, il n'allait pas s'en plaindre, même si il avait totalement tord, il la regarda alors lui prendre la main et fit la même chose qu'elle, la serrant doucement, d'un point de vu visuel, cela ressemblait à un couple et même Arthas le savait, il eut alors un petit sourire et ouvrit la porte.

"Je ne dis pas non pour une expérience de ce genre."

Ce qu'il ne mentionna pas, c'était qu'il pensait cela comme une mission d'infiltration, encore quelque chose qui allait être mal pris par Serra, enfin, ils partirent alors et se retrouvèrent en peu de temps dans une allé marchande, beaucoup de monde s'y trouvait ainsi que peu de gardes, c'était le bon moment, il y avait de tout, marchand d'arme, de bijoux, de nourriture en tout genre, et tout cela venant de plusieurs monde, Eternia avait bien changer, et même Arthas se demandait pourquoi son ancien maitre n'avait pas fait quelque chose de ce genre, il regarda Serra un moment, tout en lui souriant, c'était important de faire comme un couple, et il savait qu'il allait devoir garder son sourire un sacré moment, maintenant, il fallait juste trouver la première chose à faire tout en se dirigeant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mar 10 Juin - 19:07

Voilà, les deux rebelles allaient maintenant faire une petite balade, balade qui devrait les conduire plus proche du château et peut être trouver un passage qu’ils pourraient utilisés pour un futur plan, une faille dans la cuirasse du nouveau gouvernement en quelque sorte. Serra tenait donc la main du chef de la rébellion quand ils sortirent de l’habitation qu’ils occupaient maintenant. L’Archère n’en avait que rougit d’avantage quand il avait dit qu’il ne dirait pas non à une expérience de ce genre… Bien sur, elle n’avait pas vu les choses du même point de vue que lui, comme s’était souvent le cas. La femme aux cheveux roses avait d’ailleurs rivé ses yeux au sol avant de dire.

« Ça ne dépend que de toi… »

Bien sur, cela pouvait aussi être pensée dans le fil de ce qu’il pensait, pour ne pas arranger les choses. C’était vrai, puisque c’était lui qui donnait les ordres, la possibilité de participer à des missions d’infiltrations ne dépendait que de lui… Serra et son compagnon du jour – bien qu’elle aurait aimé que ce soit vraiment le cas – s’avancèrent donc dans les rues et passer un temps, la commandante, changea la main d’Arthas de main, se contentant de s’accrocher à ce même bras de l’autre, tout en le pressant contre sa poitrine. Elle n’avait pas besoin de simulé la fille amoureuse, elle n’avait plus qu’à se laisser guidée par son instinct. C’est ce qui l’avait laissé pousser à agir comme elle l’avait et tant pis si cela pouvait gêné le demi démon… Enfin, ce serait bien une première, elle ne l’avait jamais vu gênée après tout.

Ainsi, nos deux jeunes gens se baladaient plus ou moins dans une allée marchande. Serra faisait mine de regarder les étales, s’extasiant parfois sur un objet alors qu’en fait elle indiquant discrètement à son vieil ami des détails qui, selon elle, pourrait leur être utile d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mar 10 Juin - 21:06

Arthas n'avait pas fait attention à la remarque de Serra, après tout il était bien conscient que la mission allait être un succès si il faisait également son rôle, bien entendu cela ne devait pas être ce qu'elle avait voulu dire, mais comme il n'avait pas de cœur, il ne pouvait pas ressentir certaine émotion que les gens pouvait donner, toujours était il que très tôt dans leur balade, elle échangea sa main pour son bras, collant sa poitrine à lui, il voulu bien entendu la ramener à la raison, mais se souvint qu'elle s'y connaissait quand même un peu mieux que lui sur le sujet, alors il ne fit que garder son sourire et la regardez de temps en temps, comme faisait certaine personne qu'il avait vu pendant la balade.


Il s’arrêta alors près d'un magasin pour le moins étrange, ils vendait des cercles de pains recouverte de jus de tomates et autre ingrédients, il n'en avait jamais manger alors il fut de suite intéresser, il commençait également à avoir faim, il invita Serra à s'asseoir sur un banc à l'extérieur en lui disant qu'il n'allait pas être long, puis se dirigea vers la pizzeria ou il en commanda une à base de fromage de raclette, bien entendu il ne connaissait pas lui même de quoi il s'agissait, mais au moins cela était intéressant de gouter, il paya alors et retourna vers Serra toujours avec le sourire, il fallait être crédible.

"Aucune idée du gout que cela peu avoir, mais dans tout les ça sent bon."

Il ouvrit la boite et laissa Serra prendre une part avant de commencer à manger, le gout le surpris assez bien, c'était même délicieux, il se surpris lui même à manger sa part et à en prendre une deuxième, appréciant le gout, une fois qu'il eut finit sa deuxième part, il regarda ce qu'il restait de la pizza et regarda à nouveau Serra avec le sourire, s'approchant alors d'elle pour lui parler tranquillement.

"Je dois l'admettre, la nourriture est bien meilleur maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mer 11 Juin - 0:59

Arthas et Serra avaient donc continuer leur balade… euh… leur mission d’infiltration, jusqu’à ce que le regard du demi démon ne soit attiré par un magasin de nourriture. Il l’invita à s’asseoir sur un banc et elle s’y installa avant de détailler la devanture de cet étrange magasin. Décidément, il y avait toute sorte de chose maintenant que ce monde était connecté à d’autre. Pendant qu’elle était seule, la semi elfe se demanda si il y en avait d’autre comme le Roi Errant, d’autres capable de créer des brèches entre les mondes. Tout à ses réflexions, elle ne vit pas vraiment le temps passé. Du moins, jusqu’à ce qu’Arthas ne le rejoigne à nouveau. Quand ce fut fait, elle lui adressa un sourire avant de regarder sa trouvaille… Étrange, mais il avait raison : Ça sentait rudement bon. La créature en partie sylvestre lui avait alors adresser un simple sourire. Puis, elle s’était rendue compte que quelques regards étaient tournés vers elle. Hum… Oui… Une fille à la chevelure rose ça n’était pas très discret alors elle décida de palier à ça avant qu’Arthas ne le lui fasse remarquer. Elle remonta sa capuche sur sa tête, masquant ainsi une bonne partie de sa chevelure tout comme ses oreilles qui partaient légèrement en pointes à cause de son sang elfique… Enfin, si il n’y avait que ça qu’elle devait à son sang elfique.

La femme à la chevelure rose attrapa ensuite l’aliment étrange et le détailla un moment avant de porter la part de pizza à ses lèvres. La femme commandant en mangea une petite part de sa pizza ainsi… C’était plutôt bon. En silence, elle termina sa part, puis pris une deuxième part de cette pizza. A nouveau, elle avait adressé un sourire au demi démon. Puis, ils avaient terminé leurs repas et elle avait alors répondu à ce qu’il avait dit.


« Il y a quand même quelques avantages à ce que ce monde soit ainsi maintenant… On ne peut pas le nié… »

Et pourtant, il n’en demeurait pas moins tout les deux des membres importants de la rébellion qui s’était formée contre l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mer 11 Juin - 3:12

Oui, la vie était bien mieux maintenant, il ne pouvait pas le nier, la nourriture a meilleur gout, certain produit sont de meilleur qualité, et bien entendu beaucoup de nouvelle choses sont trouvable, tout cela fut possible grâce au portails d'Ultima, mais même cela ne le convainquait pas, après tout, il avait causer beaucoup de problèmes à Arthas et surtout avait tuer la sœur de Serra ainsi que le père du demi démon, il termina la pizza sur cette pensée et ne répondit pas tout de suite quand elle lui confirma ce qu'il pensait, il mis la boite à la poubelle avant de lui présenter son bras avec le sourire.

"Je sais, mais nous ne pouvons pas lui pardonner..."

Il attendit alors qu'elle lui prenne le bras avant de ce diriger vers le château, il n'était plus très loin maintenant, et Arthas sentait quelque chose le gratter a niveau du torse, il ne savait pas exactement d’où cela pouvait venir, mais dans tout les cas cela le démangeait un peu, il ne le montrait pas bien évidement, continuant de marcher en gardant toujours son sourire et lançant parfois des regards vers Serra, avec cette démangeaison il avait une impression bizarre quand il l'a regardait, comme si quelque chose manquait, il ne saisissait pas vraiment ce qu'il avait, peut être devait il rentrer, il refusa intérieurement, il voulait continuer, au moins toucher ce nouveau château.


Mais quelque chose d'autre souleva son attention, ce n'était trois fois rien, juste un bracelet avec un motif allant assez bien avec ce que portait souvent Serra, il ne compris pas lui même, mais il avait envie de l'acheter pour lui offrir, il s'approcha du stand et demanda le bracelet, toujours bien entendu avec la jeune femme à ses côtés, il paya le marchand avant de se tourner un peu vers elle pour lui mettre le bracelet autour du poignet avec le sourire.

"Voila, cela te va bien n'est ce pas?"

Il ne comprenait pas lui même pourquoi il avait besoin de dire ce genre de chose, ce n'était pas logique, pourtant, à mesure qu'il s'approchait du chateau, il avait envie de dire des choses sympathique sur Serra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mer 11 Juin - 5:43

Il savait, elle savait… Ils ne pouvaient tout simplement pas pardonner certaines choses. Regardant autour d’eux, Serra se demanda ce qu’aurait fait Rhiannon si elle avait pus voir leur monde ainsi… Elle aurait sûrement caracolé au bras de son humain… Ou d’un autre, elle plaisait beaucoup elle aussi… Dans un registre différent de la commandante cependant, plus chaste… Quand Serra plaisait aux yeux, Rhiannon était celle qu’on voulait charmer pour plus longtemps. Mais sa petite sœur ne connaîtrait jamais ce monde tel que la semi elfe le connaissait, jamais elle serait avec son humain… Jamais… Et ça, c’était impardonnable car tout ce qu’elle avait demandé avait été de suivre les traces de sa sœur… Et Serra vivait toujours elle…

« Jamais… »

Avait elle simplement répondu à Arthas. Peut être que sa rancune était rendue trop forte par ses sentiments exacerbés d’elfe, mais elle n’y pouvait rien, ce qu’elle ressentait était immuable. Après leur repas, les deux membres de la rébellion reprirent leur errance apparente, Un sourire aux lèvres, elle s’était accrochée au bras qu’elle lui avait proposé pour que la balade reprenne. Puis, le demi démon s’était à nouveau arrêter, entraînant sa compagne d’un jour dans une échoppe. Puis, il acheta un bracelet et le lui passa autour du poignet en souriant. Ça, ça ne ressemblait pas au Arthas qu’elle connaissait… mais elle sentait son cœur s’affolé dans sa poitrine. Il lui faisait un cadeau ? Et pas un cadeau utile comme elle aurait à la limite pu s’y attendre, non, un cadeau qui lui allait simplement bien. Les joues de la semi elfe virèrent à l’écarlate alors qu’elle se surprit un moment à faire jouer les éclats du soleil sur le bijou. Elle sentait son cœur s’envoler dans sa poitrine.

« C’est magnifique, merci Arthas. »

La femme commandant voulu lui collé un baiser sur la joue pour le remercier, mais le rôle qu’ils devaient joués lui revint en mémoire et elle posa ce baiser toujours sous sa joue, mais au coin de ses lèvres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mer 11 Juin - 18:40

Il n'avait pas compris, il avait consciemment pris le bijoux pour lui offrir, mais il n'avait toujours pas saisit la raison de cet acte, il cherchait toujours d'ailleurs, mais en attendant cela semblait avoir fait de l'effet, elle était totalement écarlate, Arthas par contre lui était perplexe, mais ne voulant pas montrer des signe contraire, garda le sourire et eut à nouveau une démangeaison sur son torse, il allait vraiment devoir chercher la raison de cette gêne un peu plus tard, pour le moment, il était temps de se diriger vraiment vers le château.


Le château semblait beaucoup grand que celui de son ancien maitre, il était également renforcer par une genre de magie qu'il ne savait que très peu de chose dessus, c'était de la technologie a ce qu'il avait entendu, mais n'y avait encore jamais toucher, la rébellion lui prenant trop de temps pour qu'il s'en occupe, dans tout les cas, cela renforçait bien l'édifice, il semblait impossible de percé le mur, il continua alors de marcher toujours avec Serra à son bras, maintenant qu'il était aussi proche, il sentait quelque chose de bizarre, surtout quand il regardait la femme à son bras, il se gratta un peu la joue, c'était comme si il y avait quelque chose qui l’empêcher de bien raisonner dans les murs de ce château, bizarrement Serra ne semblait pas affecter, il soupira, perplexe.


Mais alors qu'il arrivèrent à une intersection, Arthas entendit deux gardes s'approcher, il était bien visible et il n'avait pas le temps de faire marche arrière, c'est alors que instinctivement il fit quelque chose que lui même s'étonna de faire, il embrassa Serra, mais pas un simple baiser complétement vide, non, il y avait quelque chose, une petite envie derrière, on ne pouvait pas savoir si la jeune femme allait le dénoté, mais dans tout les cas, les gardes avaient remarqué le couple et avaient juste rigoler un peu et siffler en les voyant avant de continuer de marcher, une fois qu'ils n'étaient plus visible, il retira ces lèvres des siennes et ce les toucha de sa main valide.

"Je.....pourquoi...."

Non, rien ne lui venait à l'esprit, il resta quand même proche de Serra, mais son esprit lui était complétement vide, il ne trouvait aucune solution, mais quelque chose semblait vraiment affecter son jugement, pourquoi ne pouvait il simplement pas être ce qu'il était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mer 11 Juin - 21:44

Serra chérirait sûrement ce bijou bien longtemps, mais la pauvre archère n’était pas encore au bout de ses surprises. Ils avaient continué à avancer et le regard de la femme aux cheveux roses avait parcouru les nouveaux aménagements mis en place par le nouveau régime politique. La semi elfe avait été en ville à un moment, cherchant de quoi entretenir son arc. On lui avait proposé des flèches forgées avec de la technologie. Elle les avait donc ramené, puis elle les avait démonté pour les étudier… Cela c’était révélé très instructif, mais au final ça ne les aiderait pas vraiment à trouver la faille qu’ils cherchaient. Elle perçu un bruit, des gardes, ils étaient à découvert. Machinalement, la commandante attrapa le bras du démon pour tenter de le tirer en retrait, hors de vue peut être… Mais avant qu’elle ai pu comprendre quoi que ce soit, Arthas s’était tourné vers elle et l’avait embrassé.

Bien entendu pour elle qui ne voyait que par le demi démon, elle devint écarlate quand leurs lèvres s’unirent. Cependant, elle s’était attendu à un baiser froid et vide comme ce qu’il semblait montrer la plupart du temps… Mais non… Ce baiser était bien différent de tout ce qu’elle avait pus imaginer et, bien sur, sa sensibilité d’elfe n’avait rien fait pour arranger les choses. Elle avait sentit ses jambes se dérobées sous elle, ne se rattrapant que de justesse, ses jambes tremblant toujours. Pourquoi ? Comment ? C’était la question qu’elle se posait quand il interrompit le baiser. L’archère se rendit compte que son esprit s’était vidé durant ce dernier, elle n’avait même pas réalisé le passage des gardes. Perdu, elle le regarda porter une main à ses lèvres alors qu’elle dû s’appuyer contre le mur le plus proche pour ne pas s’effondrer au sol.


« Arthas ? »

Demanda Serra d’une voix intriguée et inquiète. Ça ne lui ressemblait pas… Pas qu’elle était contre ce baiser, au contraire mais bon… Les joues de l’elfe semblaient bel et bien marquées par la gêne et elle ne pouvait rien y faire… Si ce n'est savourer le goût des lèvres du chef de la rébellion encore présent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Mer 11 Juin - 23:44

Oui, même Serra ne savait pas ce qui était arriver au demi démon, lui qui était toujours d'un sourire froid et sans le moindre sentiment, venait d'embrasser sa commandante avec un soupçon de sentiment, il était encore la, touchant doucement ces lèvres, ces jours prenant une très légère teinte rosé, il pris alors peur, ne comprenant plus rien, il attrapa doucement le bras de Serra et l'emmena plus loin, loin de ce château qui semblait lui faire quelque chose, il ne voulait pas avoir des choses qu'il ne comprenait pas, pas maintenant en tout cas, une fois arriver dans une petite allée sombre, il posa son dos contre un mur et se tourna vers Serra pour lui répondre.

"Je ne sais, je ne comprend pas ce qui c'est passé..."

Il était choquée, mais maintenant qu'il était un peu plus loin du château, il ne sentait plus qu'une légère démangeaison au niveau de son torse, il toucha l'endroit d'un doigt, il s'agissait de sa cicatrice, il ne s'imaginait pas cela possible, mais il n'y avait que cette possibilité, quelqu'un utilisait son cœur pour faire quelque chose, ou alors, l'expérience n'avait pas été un succès si parfait que cela, il y avait bien sur d'autre question qui taraudait son esprit, pourquoi maintenant, pourquoi justement avec Serra, mais rien ne pouvait venir dans son esprit, après tout, il n'avait que sa logique pour le guider et n'y connaissait rien en histoire de cœur, il se tourna alors vers sa commandant et lui parla doucement.

"Oublie ce qui viens de ce passer, je n'était pas moi même, je ne devrait plus être comme cela."

Peut être en disait il trop, il espérait juste que Serra ne lui pose pas trop de question ou bien ce doute de quelque chose, la vérité était assez cruelle il fallait dire, pour elle surtout, vu qu'elle l'aimait, qui aurait pu imaginer qu'une puissante magie noire avait remplacer son cœur un dispositif magique lui permettant de continuer de vivre, sans la moindre émotion bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Jeu 12 Juin - 2:38

Serra avait l’impression que son esprit avait planté, l’unique pensée qu’elle parvenait encore à formulée se résumait en une phrase : Il l’avait embrassé. Arthas l’avait embrassé… Ce fut le contact de la main de son supérieur qui la ramena à la réalité alors qu’il l’entraînait ailleurs maintenant, loin du château… Ils arrivèrent finalement dans une ruelle sombre et il s’adossa à un mur, elle le regarda alors qu’il lui disait ne pas comprendre ce qu’il s’était passé. Elle s’était légèrement mordue la lèvre. Elle le regardait toujours quand il lui demanda d’oublier ce qui venait de se passer. Ca ne se reproduirait plus. Il n’en fallu pas plus pour que le visage de l’archère ne se ferme d’un coup. C’était une chose qui n’arrivait pourtant presque jamais… Et à mesure que son visage se fermait, son regard s’enflammait d’une colère sourde. Comment ça ? Il lui fait un cadeau, il l’embrassait… Il lui faisait vivre ce qui aurait pus être une des plus belle journée de sa vie pour lui dire ensuite d’oublier ces cadeaux. Elle l’avait giflé avant de lui lancer sur un ton glacial.

« Comme vous voudrez chef. Veuillez excusez mon départ. »

Puis, sans crier gare, elle s’était élancée dans les rues, sentant bien rapidement les larmes roulées sur ses jours, elle ne pensait pas qu’après ça cette simple phrase lui ferait aussi mal. Elle avait couru, bousculant des gens, mais personne n’alla arrête une fille en pleures. Finalement, elle fut obligée de s’arrêter, les larmes brouillant totalement sa vue. Serra se rendit alors seulement compte qu’elle avait près la fuite vers le château. Elle leva les yeux vers les murailles, puis s’essuya rageusement les yeux… Encore une fois, la semi elfe dû s’adosser au mur de l’un des bâtiments. Dans sa fuite, sa capuche était retomber sur ses épaules et quelques mèches roses étaient passée devant son visage. Une partie de son arc était également devenu visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Jeu 12 Juin - 4:19

Bizarrement, il avait prévu ce qui allait arriver, même la claque ne lui fit pas tant de mal que cela, ce fut plutôt le visage de Serra qui fit quelque chose à son corps, comme une petite douleur, Arthas voulait comprendre, et comme à chaque fois que cela arrivait, c'était près de sa commandante, il se décida de la suivre, faisant attention à ne pas se faire repérer, pourtant, plus il s'approchait de sa destination, plus son corps semblait le faire souffrir, cela n'était pas normal, peut être que quelqu'un l'avait maudit, ou alors son sort de vie artificiel remplaçant son cœur commençait à être défaillant, dans tout les cas, il fallait mieux pour lui qu'il reste proche de Serra.

Quand il la trouva enfin, elle se trouvait juste devant le château, elle semblait en colère et avait beaucoup pleurer, rien qu'a la vu de la commandante une vague de douleur passa dans son corps, le faisant chanceler un peu avant de continuer d'avancer vers elle, il n'était pas question que son corps cède avant d'avoir tout compris, il ne savait même pas si Serra allait encore lui parler, après tout il avait été assez dur et froid avec elle, il se surpris de penser cela et une autre vague de douleur le fit se mettre à genoux, il grogna, ce n'était vraiment pas le moment, il marcha alors dans la douleur jusqu’à arriver près d'elle, il la regarda alors et se colla au château avant que ces jambes ne lâchent, il souffrait, et pourtant, il trouvait cela normal, comme si il s'agissait d'une punition pour quelque chose qu'il avait causer, il avait un gros problème, il posa sa main sur l'endroit ou devait se trouver son cœur et attendit un peu, essayant de ce calmer, rien n'y faisait, il se tourna alors vers Serra.

"Je ne comprend pas...pourquoi je soufre autant quand je te vois pleurer...."

Elle avait surement la réponse, mais pour le raisonnement qui devait allé derrière, elle allait devoir lui poser quelque questions, en attendant, Arthas avait du mal à bouger, ce qui lui servait de remplacement pour son coeur semblait être déranger par quelque chose de plus puissant encore, il n'arrivait pas à y croire, et pourtant, la réponse était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vers le Chateau [PV Serra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir-
Sauter vers: