Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et si... [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Mer 11 Juin - 17:22

Aaron aimait ce qu'il faisait, sinon il n'aurais jamais continuer à être la Luxure, c'était un moyen de laisser libre court à ces envie et bizarrement de combler le vide de son cœur, il ne le disait pas ouvertement bien sur, c'était surtout que cela était ce qu'il aimait, faire plaisir au femmes, et même si Gourmandise était une grande démone, elle n'en était pas moins une femme, il était donc dans sa nature de la faire gémir de plaisir, encore et toujours, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'elle désire encore plus du démon.


Il sentait que sa queue lui faisait de l'effet, sentant la mouille sur elle, un petit sourire fit surface sur sa bouche, il était sur la bonne voie et espérait viens voir lui demander de la combler, enfin, rien n'était sur avec elle, alors il prenait des précaution, accélérant doucement les mouvements de sa queue, ne rentrant toujours pas en elle, non, il allait garder cela pour quelque chose de mieux, du côté de sa poitrine, le démon chauffait doucement ces mains en même temps que de la masser pour augmenter ces envie, ces tétons était bien sur et cela lui facilitait la tâche, pouvant les rouler autour de ces doigts tout en s'amusant avec, tandis que de l'autre côté c'était sa langue et ces dents qui s'occupait de se rôle, s'amusant même parfois à suçoter son téton, même si rien n'allait en sortir, continua ce petit manège avec toujours plus d'intensité, sentant et entendant ces gémissement grandissant, elle c'était même mise à remuer son corps pour en ressentir toujours plus.


Pourtant, au bout d'un petit moment, Aaron releva la tête, en faisant attention à ne pas blesser Heola, puis, pendant que maintenant c'était ces deux mains qui s'occupait de sa poitrine, il l'embrassa à nouveau avec fougue, voulant encore une fois profiter de sa bouche si délicieuse et de sa langue, se baiser dura encore un petit moment avant qu'il ne retire ces lèvres et ne les lèchent avec envie, peut être qu'il était temps qu'elle s'amuse un peu plus, il délaissa alors un de ces seins pour lui prendre une main, la faisant descendre vers sa verge, qu'il avait bien entendu sortit auparavant, il posa alors la main de la Gourmandise sur son membre dressé avant de lui murmuré quelque chose.

"Je pari que tu n'a pas encore gouté à ce genre de chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Mer 11 Juin - 20:13

Luxure lui faisait un effet fou, bien plus que ce qu’elle ne se serait attendu à ressentir. A cause de tout ça, Gourmandise gémissait toujours de plus belle les sens exaltés par ses traitements. Seulement voilà, Heola n’était pas comme les autres amante d’Aaron et le spectacle de son corps n’était pas quelque chose qu’elle offrait à tout le monde… Il n’en fallu pas plus pour que les immenses ailes de la Grande Démone ne jaillissent dans le dos de cette dernière, s’enroulant autour d’eux en un vaste cocon qui leurs laisseraient largement la place de se mouvoir, mais dans le même temps, cela les masqueraient à la vue de quiconque d’autre… la naissance des ailes de la démone était tellement fine qu’elles ne gêneraient que peu Luxure… et encore, seulement si il passait ses mains dans son dos.

La change forme réagissait donc plus que favorablement au traitement que Luxure lui faisait subir et son corps avait réagit seule alors qu’elle se frottait contre la queue du démon qu’il frottait toujours contre son intimité. Le visage de la Reine Démone était toujours à demi plongé dans la chevelure du démon, une se ses mains s’était d’ailleurs accrochée à cette dernière, sans pour autant qu’elle ne la tire. Cependant, si il y avait une chose à laquelle Luxure ne devait pas s’attendre, c’était que la Gourmandise n’avait aucun besoin d’être féconde pour produire du lait… L’apanage de son attribut principal semblait-il. Ainsi, quand Aaron suçota un de ses tétons il pus sentir la monter de lait… Un lait légèrement sucré. Cependant, cela ne l’empêchait pas moins de gémir de plaisir.

Quand il s’était désintéressé de sa poitrine, ne serait-ce que temporairement, il avait finit par l’embrasser à nouveau et elle avait répondu à ce baiser avec cette même fougue qu’il avait eut envers elle. Puis, il lui avait pris une main et l’avait porté à sa vigoureuse virilité. La Gourmandise avait rougit comme une adolescente alors qu’elles avait maintenant eut le membre de la Luxure en main. A la phrase de son amant, Heola rougit un peu plus avant poser un regard enfiévré dans le siens.


« Ça peut s’arranger… »

Et elle se laissa tomber sur ses genoux en douceur avant de commencer à lécher le membre et le moins que l’ont puisse dire c’était que la Gourmandise était particulièrement douée avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Mer 11 Juin - 23:33

Aaron avait de suite compris la raison pour les ailes, il ne comprenait pas juste pour son apparence normal, mais son corps nue pouvait être quelque chose qu'elle n'aimait pas montrer, il eut un petit sourire à ce moment la, autre chose l'étonna d'ailleurs, le fait qu'une lait sucré sortit du seins de Gourmandise, elle était vraiment étonnante, il avait d'ailleurs adoré le gout, même si il ne l'avait pas dit de vive voix, le fait de continuer à en boire pendant un moment avait du être la preuve qu'elle voulait avoir, maintenant, il allait surement avoir beaucoup moins de chose à faire.


Gourmandise semblait vraiment chaude, rien qu'a voir le regard qu'elle avait donner à Aaron, il était sur qu'elle avait envie de continuer et de ne pas s’arrêter avant un moment, d'ailleurs, elle avait commencer à lui lécher sa verge, les sensations que ressentit le démon à ce moment la était assez étonnante, il savait qu'elle utilisait parfaitement sa langue, mais à ce point, c'était à ce demander si elle ne c'était pas entrainer avant, impossible, mais bon, il pensait un peu n'importe quoi, il la regarda faire, soupirant de plaisir, il n'allait pas tenir longtemps si elle commençait sur cette voie, et pourtant, la connaissant, elle allait encore lui réservé une surprise, après tout, elle était change forme, il se prépara quand même mentalement à une grosse vague de plaisir, une sage décision, déjà que juste des simple coups de langue d'une experte lui faisait de l'effet.

"On voit que connais toujours les meilleurs moyen pour gouter à une nouvelle friandise."

Parler de nourriture, il faisait cela pour la gêner ou bien pour l'exciter, voir même peut être pour l'amuser dans tout les cas, sa queue était toujours au même endroit, et même si elle c'était mise à genoux, rien ne l’empêchait de frotter contre ces partie intime avec plus de vitesse, il s'amusait même parfois à utiliser le bout de sa queue sur son clitoris, décrivant des cercles autour avant de le toucher légèrement, avant de recommencer le glissement, il n'avait toujours aucune envie de la pénétrer, il voulait que cela sa verge qui la prenne pour la première fois, et puis, il était sur que c'était ce que la jolie Gourmandise aurait préférer, il allait donc attendre le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Jeu 12 Juin - 2:04

La Gourmandise sentit Luxure boire son lait et elle frissonna alors que cela lui donnait des frissons dans tout le corps. Heola s’était ensuite mise à goûter une toute nouvelle friandise… Il fallait dit que sa langue avait toujours eut un bon entraînement avec ses sucettes, elle avait depuis longtemps appris comment perdre les esprits d’un simple coup de langue suggestif… Sauf que pour leur, ce dont bénéficiait Luxure était bien plus que ce simple coup de langues suggestif, elle le savourait et elle y mettait du cœur… et il ne semblait pas que ce soit pour déplaire à son amant qui lui dit un simple commentaire. La Gourmandise étouffa un petit rire puis releva vers Aaron un regard aux éclat mauve avant de lui répondre avec un sourire amusé.

« Ça fait partie de mon charme… »

Heola replongea dans sa petite gâterie, se permettant même de passé au stade supérieur. Avec de petite coup de langue, elle goûta à nouveau la virilité de la Luxure, avant de la prendre en bouche, continuant de frôler le membre avec sa langue alors qu’elle offrait à son tour certains plaisir à son amant. Puis, elle le relâcha à nouveau et se releva tant bien que mal malgré l’envie et le traitement que continuait encore et toujours de lui faire subir sa queue. S’accrochant à la veste d’Aaron, la Gourmandise se hissa près de l’oreille du Grand Démon et se passa la langue sur la lèvre inférieure avant de lui souffler d’une voix pleine de malice et de désir :

« Un petit cadeau pour aujourd’hui, tu peux me demander d’être ce que tu veux et changer autant de fois que tu le voudra… »

Heola lui mordilla encore une fois le lobe de l’oreille en pressant maintenant sa poitrine tout contre le corps du démon de la Luxure. Elle voulait plus. C’était en quelques sorte un marché, elle lui offrait de baiser une créature sur mesure et en retour il lui offrait la baise du siècle… Du moins si tout allait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Jeu 12 Juin - 3:29

Heola continuait de s'amuser avec le membre de la Luxure, qui pendant ce temps gémissait doucement de plaisir à mesure qu'il continuait de toucher sans relâche les parties intime de la belle, toujours sans la pénétrer, il avait toujours la même idée en tête après tout, et même si elle semblait bien plus doué qu'il ne l'avait penser avec sa langue, il n'allait pas lâcher le morceau de si tôt, il avait une réputation après tout, quoi que, elle était aussi une grande démone, il pouvait peut être être excuser si il prenait plus son pied que la normal, et puis non, finalement il garda sa première idée, voulant à tout pris garder sa première éjaculation pour l'intimité de la Gourmandise.


Quoi qu'il disait, elle s'acharnait bien sur son membre, alternant sa langue et sa bouche, avant d’arrêter un moment pour remonter vers lui en s'accrochant à sa veste, elle voulait donc qu'il choisisse ce qu'elle allait changer, bien entendu, cela allait être dans le cas ou il voulait quelque chose, il ne mit que quelque seconde à réfléchir avant de toucher sa poitrine avec le sourire et de lui répondre quelque chose qui allait peut être l'étonner, cela allait dépendre de la manière dont la Gourmandise allait le prendre.

"Pour le moment tu est succulente, je n'ai pas l'habitude de changer de gâteau avant d'avoir fini le premier"

Il continua de masser sa poitrine et de jouer avec sa queue pendant qu'il attendit une réaction de sa part, pourquoi changer, il n'avait même pas eu l'occasion de gouter à ce corps ci, il n'était pas quelqu'un de difficile, surtout quand elle avait déjà commencer à ressembler à ce qu'il aimait, s'amusant maintenant avec ces tétons, il l'excita encore plus avec quelque pincement de tétons ainsi que de lui poser quelque baisers sur son cou et de lui mordiller le lobe de l'oreille, il se demandait encore combien elle allait pouvoir tenir avant de vouloir le plat principal, il la travaillait depuis le début maintenant avec sa queue, et sentait qu'elle mouillait pas mal, peut être qu'elle était timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Jeu 12 Juin - 13:21

La Gourmandise sentait son corps gonflé d’envie et Luxure semblait pourtant retardé encore le moment… Puis, elle compris… Il voulait qu’elle lui en demande plus… Elle étouffa un gémissement un peu plus fort que les précédant quand elle réalisa ce fait. Puis, elle lui avait offert ce… cadeau ? Et il y réfléchit quelques instants avant d’en revenir à sa poitrine, lui disant que pour le moment il ne voulait pas changer, pas tant qu’il n’en aurait pas finit avec cette forme. A nouveau, elle réprima un petit rire et repris la parole d’une voix gémissante, malgré elle :

« Cette offre n’est en rien limité dans le temps… Enfin, en tout cas sur le court terme… Tu as juste à t’en souvenir et à me dire quand tu souhaiteras… l’utiliser… »

Elle posa un bref baiser dans son cou avant de se laisser à nouveau débordée par ce qu’il lui faisait ressentir. Plus il s’occupait de son corps et plus la Gourmandise ne regrettait pas d’avoir forgé ce corps pour lui… Elle en venait même à comprendre ces créatures inférieurs qui liaient leurs êtres à la Luxure en échange de plaisirs de ce genre… Bien sur, c’était l’apanage de ceux qui bossaient pour l’un des Grands Démons, d’une façon ou d’une autre, ils y obtenaient certains avantages. Celui de ne jamais prendre de poids qu’elle accordait parfois par exemple… Enfin, ce n’était pas le moment de parler de son « travail » et d’ailleurs, la raison lui échappa alors qu’il continuait de la travailler au corps. Heola avait l’impression de ne plus arrêter de mouiller pour lui maintenant.

« Qu’attends-tu ? »

Gémit-elle contre lui d’une voix pleine de désir alors qu’elle se contorsionnait légèrement tellement les frottements de la queue du démon sur son clitoris lui devenaient insupportables… Elle avait tellement chaud… D’ailleurs, même si Gourmandise avait une chaleur corporelle inférieure à celle des autres Grands Démons, elle sentait que son corps était actuellement bouillant. Il ne fallait pas oublié que la change forme découvrait ce genre de sensation… Son corps était encore intégral… Finalement, Luxure pouvait s’estimer chanceux car malgré les siècles, c’était à lui qu’il appartiendrait de briser l’hymen de sa consœur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Jeu 12 Juin - 15:29

Il était bien conscient que l'offre de Gourmandise n'était pas limité dans le temps, elle n'était pas du genre à être radine sur ce qu'elle proposait, surtout quand c'était avec lui, la voix par contre, montrait bien que le roi démon avait bientôt terminer son travail, enfin, si il pouvait appeler cela du travail, il ne désirait juste qu'elle soit la plus sensible possible au moment de lui faire découvrir les joie d'être une femme, car il s'en doutait, elle était encore vierge, il n'avait pas besoin de le demander, elle n'était pas du genre à courir les homme, et comme elle semblait avoir jeté son dévolu sur Luxure, c'était donc pour avoir sa première fois avec lui, il en était assez honoré d'ailleurs, même si il ne le disait pas, c'était une des raisons pour laquelle il prenait son temps pour bien l'habituer au sensation de son corps avant de lui assener le coup de grâce.


Toujours à s'acharner sur sa poitrine et ces parties intimes, Aaron entendit finalement Heola lui demander ce qu'il attendait, le ton de sa voix montrant bien qu'elle devait être prête, il arrêta alors de jouer avec sa poitrine et ralentit la cadence sur sa queue, puis il posa un léger baiser sur les lèvres de sa partenaire avant de faire descendre doucement ce qui restait de vêtements, en prenant soin de retirer sa queue au passage, dévoilant son corps en entier, il s'approcha alors d'elle et la doucement par les hanches avant de lui faire un clin d’œil.

"J'attendait juste le moment moment, comme maintenant."

Il plaça alors sa verge juste à l'entrée de son intimité, faire les choses en douceur était également un des point forts de Luxure, il écarta doucement les lèvres inférieurs de Heola avec le bout de sa verge, commençant à rentrer doucement son membre jusqu’à tomber sur son hymen, puis il regarda sa partenaire un moment avant d'approcher sa tête et de l'embrasser avec passion et fougue en même temps qu'il termina la pénétration d'un coup sec et rapide, il ne savait pas si cela allait être très douloureux, mais au moins il comptait sur son baiser pour la calmer un peu le temps que la douleur ne cesse, au bout d'une petite minute, il relacha enfin ces lèvres, son membre toujours bien au fond de l'intimité de Gourmandise, attendant juste qu'elle lui montre un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Jeu 12 Juin - 18:47

Gourmandise lui avait demandé ce qu’il attendait et il n’en avait pas fallu plus pour qu’il délaisse sa poitrine, du moins, temporairement. Elle avait aussi sentit sa queue ralentir contre son intimité et elle avait laisser échapper un petit soupire juste avant qu’il n’en vienne finalement à l’embrasser. Elle répondit au baiser avec fougue jusqu’à ce qu’il ne finisse par interrompre le baiser et la soulager finalement de sa robe. Heola se retrouvait donc ainsi, dans son plus simple appareil devant la Luxure, seules ses immenses ailes montraient quelle était sa vraie nature. Ailes qui étaient d’ailleurs toujours enroulées autour des deux amants, seulement parcourues de frissons de temps à autres suites aux nouvelles sensation que Luxure faisait naître dans le corps de sa comparse. Aaron la pris alors par les hanches en lui adressant un clin d’œil, puis, il parla et avant qu’elle ne puisse réaliser, elle sentait le membre brûlant de son amant tout contre son sexe. Un frisson lui remonta le long du dos, frisson d’appréhension, mais pour une femme inexpérimenté, c’était normal, n’est-ce pas ?

Soit, Luxure pénétra lentement en elle et elle se surprit à fermer les yeux. Puis, il l’embrassa avec passion et après qu’un frisson lui eut parcouru le dos, elle répondit à ce baiser avec autant de passion… Puis, une douleur irradia le bas de son corps alors qu’il pénétrait plus amplement en elle. Gourmandise gémit contre les lèvres du Grand Démon de la Luxure alors qu’un mince filet de sang s’écoulait le long d’une des cuisses de la Gourmandise, signe que sa pseudo pureté n’était plus si pure à présent. Quand le baiser pris fin, elle laisser échapper un gémissement, puis, elle se blottit contre l’autre Grand Démon, passant ses bras autour de son cou. A nouveau, elle unit ses lèvres à celles d’Aaron et glissa sa langue entre les lèvres du démon, partant à l’assaut de sa langue. Elle se hissa sur lui en refermant ses jambes autour de la Luxure pour avoir un meilleur appui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Jeu 12 Juin - 22:43

Prendre la virginité des femmes était un petit passe temps secret pour Aaron, il fallait dire que de pervertir une femme pure était toujours délicieux, il se rappelait encore l'époque ou il ne cherchait que ce genre de femmes, leur promettant un plaisir sans fin en échange d'une soirée, il n'avait pas besoin, de leur âme, il n'était pas comme cela, il se souvenait du visage de certaines, complétement tordu de plaisir, d'autre pleurait parfois sous la douleur, en tout cas, elles terminaient toute complétement vidées et ayant reçue le meilleur plaisir possible, bien entendu, Gourmandise était beaucoup plus résistante que ce genre de femme, mais il était sur qu'il pourrait au moins lui faire plaisir jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus en vouloir.


Pour le moment la pénétration semblait s'être bien passer, le baiser avait du également aider la belle à ne pas trop souffrir, il attendit alors un petit moment, historie de voir ce qu'elle allait faire, et ne fut pas surpris quand elle se mis à l'embrasser de nouveau, jouant avec la langue d'Aaron, qui fit de même, pendant qu'elle agrippa à lui pour un meilleur appui, elle semblait bien prête pour la suite des évènements, ce que prépara le démon de la Luxure, lui agrippant les fesses, les massant un petit moment, avant de la regarder avec un regard qui en disait long sur ces intentions, après tout, le travail n'était fait qu'a moitié pour le moment, et les deux démons savaient très bien la prochaine étape.

"Maintenant, il est temps de déguster."

Il commença alors une longue et lente pénétration, chaque coup de reins qu'il prodiguait allait au fond de l'intimité d'Heola et il sortait presque va verge avant de le faire renter d'une traite, ce traitement allait durer un petit moment, pendant ce temps, Aaron s'amusait à embrasser à plusieurs reprise Heola, jouant à chaque fois avec sa langue, il procédait toujours par étape, cherchant à chaque fois à attendre que le plaisir monte chez sa partenaire pour ensuite accélérer le rythme, bien entendu, être avec la Gourmandise allait surement être plus rapide, après tout, elle était gourmande, elle en voudra toujours plus, il allait peut être devoir ce surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Ven 13 Juin - 0:19

La Gourmandise savait bien qu’elle n’était ni la première, ni la dernière que baisait la Luxure… Elle était même consciente qu’après elle, il pourrait probablement filer aussitôt vers une autre… Quoi que, elle ne pensait pas que les sept aient déjà eut des relations de ce type avant ce jour… C’était donc parfaitement inédit. Heola devait quand même bien avoué qu’elle demandait à voir… oui, elle était curieuse, c’était plus fort qu’elle, mais elle pouvait bien se la permettre cette curiosité. En tout cas, pour le moment, c’était à la Gourmandise d’être sous les mains de la Luxure… Enfin, sous ses reins et sous ses coups de reins maintenant. Il parla avant de commencer à la pilonner profondément. Heola laissa échappa un autre gémissement près de l’oreille du Grand Démon. Elle se cramponna encore plus à lui, modifiant légèrement l’orientation de son bassin pour la lui rendre plus facile d’accès… Cela ne lui en fit que plus d’effet bien entendu.

Entre deux baisers d’Aaron, elle avait glissé son visage dans son cou, goûtant sa peau. Elle était la Gourmandise, elle ne pouvait s’empêcher d’agir de la sorte. Et le goût de la Luxure était… Indéfinissable. Elle laissa une petite marque sur le cou du Roi Démon… Les ailes d’Heola frissonnaient tout autour d’eux alors qu’il lui offrait ce plaisir qu’elle attendait depuis si longtemps. Maladroitement, Gourmandise répondait en écho aux coups de bassins de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Ven 13 Juin - 4:00

Aaron avait bien entendu sentit le petit changement dans le bassin, après tout, ce n'était pas quelque chose de normal, mais comme il savait que Gourmandise était une change forme il ne s’arrêta pas de la pilonner, aimait l'entendre gémir sous ces coups, il voulait l'entendre gémir plus fortement que jamais, peut être que cela lui donnerait plus d'envie encore, pour le moment en tout cas il accéléra légèrement les mouvements en elle tout en s'amusant avec sa bouche ainsi que son cou, il aimait la gouter, et ne s'en passait pas, après tout, il avait déjà fait la comparaison avec un gâteau, il pouvait bien la traiter comme tel, au moins sa peau n'était pas aussi chaude que la sienne, elle avait même un léger gout de sucre, rien d'étonnant en prenant en compte sa position, il prévoyait déjà bien d'autre chose avant qu'il ne ce sépare, il se demandait d'ailleurs combien d'heure il allait rester avec elle.




Les coups de reins de démon de la Luxure se faisait de plus en plus rapide, cherchant toujours le bon endroit ou toucher pour faire tirer un maximum de plaisir à sa partenaire, il n'avait toujours pas sortit sa queue, estimant que pour le moment il n'en avait pas besoin pour lui faire plaisir, il eut quand même un petit gémissement quand Heola marqua le démon avec sa bouche, alors elle voulait jouer à cela, et bien Aaron allait la marquer, mais plus mentalement que physiquement, il accéléra encore la cadence, pendant que ces mains massaient doucement ces fesses et que sa bouche embrassait le haut de son corps avec envie, préférant tout de même son coup et sa bouche, ce spectacle pouvait durer aussi longtemps que possible, et personne ne pourra y assister, les aile de la Gourmandise allait empêcher de voir une femme magnifique entre les mains de la Luxure, qui était sur de ne pas la lacher dans qu'elle pourrait encore bouger son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Ven 13 Juin - 15:04

La Gourmandise gémissait alors qu’il continuait encore et toujours de la pilonner. Elle se raccrochait aux épaules du Roi Démon. Sa peau semblait presque la brûlée quand il la goûtait, mais c’était bien loin d’être désagréable… C’était même plutôt le contraire à vrai dire. Heola savait que vu sa particularité,  il n’allait pas la laisser filer de ci tôt… Ce n’était pas bien grave, de toute façon la Grande Démone avait voulu que ce moment arrive, alors, elle l’avait bien cherché. Et puis, de toute façon elle n’avait rien d’autre à faire pour le moment, la vie de la Gourmandise n’était pas toujours palpitante. A nouveau, ses ailes avaient été parcourues d’un frisson autour d’eux. La change forme aimait les sensations qu’il faisait naître en elle, elle aimait vraiment les sensations qu’il faisait naître en elle. Elle en viendrait même à regretter de ne pas avoir goûter à ça plus tôt… Elle aurait pus… On lui avait parlé de drogue qui augmentait les appétits sexuels, elle aurait très bien peu s’en procurer et en piéger quelques aliments…

Cependant, la Gourmandise voulait toujours ce qu’il y avait de mieux et quoi de mieux que de se faire déflorer par celui qui était sans aucun doute le plus caler dans ce domaine. Et c’était bien ce qui se passait à l’heure actuelle. Puis, Heola l’avait goûter et elle avait la Luxure gémir, ce qui l’avait un peu étonner parce que d’après le bouche à oreille, il n’y en avait que peu qui pouvait le faire gémir. Cependant, savoir qu’elle y était parvenu d’une façon ou d’une autre ne la fit que mouillé d’avantage contre lui. Aaron accéléra la cadence et la Gourmandise gémit à nouveau, toujours pressée contre lui. Il était passé à une phase supérieure et elle ne pouvait que profité de ce qu’il lui faisait subir… C’était tellement bon, bon sang… Quand leur lèvres s’unissaient, la Reine Démone répondait à chacun de ses baiser avec une envie toujours matinée de gourmandise, comme si elle en voulait toujours plus…Ce qui était d’ailleurs le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Ven 13 Juin - 15:48

Aaron aimait toucher la Gourmandise, elle avait une peau douce et légèrement sucrée qu'il goutait à chaque occasion par de petit baisés, il n'avait bien entendu pas l'habitude de manger, il n'en avait presque pas besoin, c'était peut être une des raisons pour laquelle il avait du mal à ne pas déposer ces lèvres sur son cou ou bien de l'embrasser pour toujours la gouter, il fallait s'en douter, Luxure goutait toujours des femmes chaude de plaisir, avec une peau satinée, mais les être humains normal n'avait pas vraiment un gout sur leur peau, pas comme Gourmandise, il se demandait parfois si il ne fallait mieux pas rester uniquement avec elle, après tout, elle était quasi parfaite, enfin, c'était ce qu'il pensait lui, et il savait que d'ici quelque temps il allait devoir subir un interrogatoire d'un certain roi démon complétement fou de colère, parce qu’il avait oser faire l'amour avec elle, comme si il était en droit de demander quelque chose comme cela, enfin, il chassa cette idée, ce n'était pas le moment.


Continuant de pilonner Gourmandise avec sa verge bien dur et qui commençait à grossir légèrement, voulant toucher chaque coin de son intimité pour lui donner le plus de plaisir possible, il pensa qu'il était temps d'utiliser sa queue, qui trainait toujours derrière lui, étant encore recouverte de la mouille de la démone, il la fit s'approcher alors de l'anus de Gourmandise, ces mains qui tenaient toujours ces fesses les écarta doucement pour laisser le passage, puis, pendant qu'il embrassa pour une énième fois la superbe démone, il utilisa sa mouille comme lubrifiant pour la pénétrer en douceur, bien entendu, il savait que tout cela était totalement nouveau pour elle, il fallait donc qu'il procède en douceur, rentrant avec le minimum de vitesse pendant qu'il l'embrassait pour atténuer la douleur, une fois sa queue à une bonne distance en elle, il commença à la faire bouger comme un animal vivant touchant chaque recoin de son corps pour trouver ce qui allait lui faire plaisir, il s'appuyait également sur l’endroit ou se trouvait de l'autre côté sa verge, permettant ainsi de coller un peu plus ces paroi à son membre chaud te donc de lui donner toujours plus de plaisir, il avait bien entendu encore un petit truc en réserve, la question était de voir d'abord ce qu'elle allait penser de cette double pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Ven 13 Juin - 20:34

La Gourmandise s’amusait un peu de le voir tellement tenté de goûter à sa peau. Bien sur, elle savait ce qu’elle était, mais elle ne se doutait certainement pas que cela puisse la rendre aussi appétissante pour la Luxure… Et pour le moment, elle avait bien d’autres choses à penser que tout ça. Alors, elle savourait chaque contact d’Aaron sur sa peau, chaque frottement de sa peau contre la sienne. Bien sur, leur relation ne plairait certainement pas à leurs « frères », mais pour le moment, la change forme n’en avait cure… D’ailleurs, elle avait déjà une réponse toute trouvée quand Colère lui ferait part de sa réprobation, ce qui ne manquerait certainement pas. Bon… Elle ne s’en sortirait certainement pas indemne, mais elle s’en fichait, Elle était aussi l’une des dirigeantes de ce monde, elle pouvait bien vivre sa vie comme elle l’entendait. Soit, encore une fois, ce n’était pas encore le moment de penser à tout ça. Pour le moment, elle ne voulait penser qu’à la Luxure.

La Gourmandise soupirait de plaisir quand elle ne gémissait pas. Elle sentit vraiment son corps pulser d’envie contre le démon et quand elle sentit sa verge grossir en lui cela ne fit rien pour le calmer, au contraire même. Puis, il y avait eut une autre sensation… Un frisson avait parcouru le dos de la créature au moment où il faisait maintenant entrer sa queue entre elle. Un petit cri avait maintenant franchit ses lèvres alors que sa queue s’insinuait maintenant au cœur de son être. Seulement bien sur, il l’embrassait alors ce cri vint mourir tout contre ses lèvres. Ses mains s’étaient crispées sur les épaules de son amant. Puis, elle s’était vivement cambrée en arrière dès qu’il avait relâché ses lèvres. Le souffle de la Grande Démone était rauque alors qu’encore une fois, elle pris sur elle d’établir un changement mineur à son organisme. Juste ce qu’il fallait pour que son corps épouse parfaitement celui de son amant, faisant ainsi monter le plaisir à chaque mouvement qu’ils pouvaient avoir. Bien que novice, la Gourmandise ne s’en était pas moins renseigner sur le sujet… Son regard brillant quand elle le posa sur Aaron avant de l’embrasser à nouveau, étouffant de petits cris de désirs sous ce qu’il lui faisait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Ven 13 Juin - 22:57

Aaron était de plus en plus exciter, cela pouvait facilement à son regard, montrant bien son envie d'en avoir plus, toujours plus, il fallait dire qu'elle était tellement parfaite qu'il avait du mal à ce retenir, habituellement, il devait tous le temps se retenir, les femmes étaient trop fragile, un coup trop puissant risquait de briser leur intimités, déjà que celle ayant bouger au membre de Luxure avait leur intérieur modelé à sa forme à tout jamais, alors imaginer si il y mettait un peu plus de volonté, une question que beaucoup ce pose à ce sujet d'ailleurs est l'absence de succube dans le monde de Rekume, en réalité, ces créatures ont un grand défaut, celle de ce monde ont de gros problème à avoir des enfant, d'ou leur sous nombre et également le fait qu'elle préfère ne pas avoir affaire avec Luxure, mis à part une qui c'était cru meilleur que lui et qui depuis est une de ces esclaves, il est difficile d'en voir de ce côté du monde, peut être que si certaine venaient d'un autre monde, mais pour le moment, il n'avait pas entendu d'autre monde contenant des démons.

Luxure continua donc de pilonner avec sa verge l'intimité de Heola pendant que sa queue bougeait de manière assez aléatoire à l'arrière, il avait bien entendu sentit la petite modification de la part de sa partenaire, elle voulait donc toujours plus ressentir de plaisir, et bien Aaron exauça son souhait en accélérant, arrivant maintenant à une vitesse assez rapide, pendant ce temps, sa queue ce décida enfin d'arreter de jouer et se colla du côté ou se trouvait la verge du démon et frotta en cadence alterner mettant bien plus de pression sur l'intimité de la belle, mais il ne s'arretait pas la, allongeant légèrement sa langue, Aaron s'amusait à embrasser sa partenaire avec plus d'entrain, il savait qu'elle allait surement faire de même avec la sienne, ce qui allait surement rendre les chose excitante, ces mains étant toujours occuper à la supporter, la poitrine de la belle restait collé au démon, le recouvrant doucement de lait sucré, il ne savait pas si il devait être heureux ou déçu de ne pas pouvoir le boire, toujours était il que même lui commençait à gémir doucement, profitant des embrassade pour le montrer le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Sam 14 Juin - 0:45

La Gourmandise sentait le plaisir irradié en elle, décidément, elle ne regrettait pas le choix qui l’avait amener ici maintenant. Heola ne cessait de gémir. Il irradiait chacun de ses sens avec ce qu’il lui faisait. Elle soupira d’aide, puis elle se cramponna un peu plus à son amant. Elle était une Grande Démone, il y avait donc de forte chance pour qu’elle soit suffisamment résistante pour que Luxure puisse donner tout ce qu’il avait… La change forme frémis légèrement. Il ne cessait de la pilonner, encore et toujours et cela ne lui donnait que d’avantage de plaisir. La Gourmandise parvenait de moins en moins à retenir ses gémissements et ses petits cris de plaisir. Cependant, il l’embrassa à nouveau, étirant sa langue, amusée, la démone millénaire fit de même, entrelaçant leurs langues dans un étrange balai exacerbant l’envie, l’excitation et le plaisir de nos deux comparses. La change forme ferma à nouveau

Cette fois, la Gourmandise avait l’esprit complètement vide, trop occupé par le plaisir que lui procurait la luxure. Finalement, le plaisir atteignit son summum et la Grande Démon interrompit le baissé avec un cri de jouissance alors qu’elle avait rejeter sa tête en arrière. A ce même instant de jouissance, les ailes d’Heola s’étaient légèrement agitées, sans pour autant dévoilé les amants aux reste des Rekumien. Le souffle court, la Démon se colla à nouveau contre Aaron… Après tout, même si elle était en pleine jouissance et que chaque nouveau coup de bassin l’envoyait dans les nuages, ça ne l’empêchait pas de se livrer à Luxure jusqu’à ce que lui aussi atteigne les sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Sam 14 Juin - 3:35

Aaron prenait complétement son pied avec Heola, il n'y avait pas autre chose à dire, plus le temps passait et plus son esprit semblait oublier le reste, ne voulait plus que du plaisir, et toujours du plaisir, il en venait même à oublier ce qu'il était, après tout, cela n'avait pas d'importance pour le moment, il ne voulait plus qu'a sentit son corps chauffer de plaisir au contact de celui de sa partenaire, de ressentir chacun de ces mouvements, d'être exciter à chaque fois qu'elle l'entendait gémir ou soupirer de plaisir, ce qu'il faisait également, de plus en plus d'ailleurs, il y avait tellement d'autre choses qu'il ressentait en ce moment, mais il préférait plutôt faire sous son possible pour donner à Heola une première jouissance dont elle allait surement se souvenir, ou peut être pas, cela dépendra si elle prend vraiment son pied ou pas.


Le moment arriva bien assez vite, en effet il sentit la jouissance de sa partenaire arriver et il s'activa alors pour lui donner le plus de plaisir possible, c'était assez simple d'ailleurs, il concentra ca vitesse pendant la jouissance de sa partenaire et au bon moment, pénétra au plus profond d'elle son membre et éjacula une bonne quantité de sperme en elle, sa queue quand à elle fit de même, bien que cela n'était point du sperme mais quelque chose qui y ressemblait, pendant les quelque seconde que cela dura, Aaron semblait au ange, regardant Heola et l'embrassant fougueusement, cherchant toujours plus, une fois terminer, il se lécha alors les lèvres et retira sa queue, l'approchant alors de la bouche de Gourmandise, il eut alors un sourire et lui parlant d'un ton assez brulant de désir.

"Alors, tu as apprécier ta première jouissance?, ne t'en fait pas il va en avoir beaucoup d'autre, pour le moment, amusons nous un peu."

Il recommença alors un rythme assez lent de pénétration alors que sa queue glissa sur son corps pour s'enrouler autour de la poitrine de Heola et commença par la suite à faire des mouvement pour les masser ainsi que les presser doucement, le démon lui pendant ce temps admirait le spectacle et pensait également à quelque chose pour pimenter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Sam 14 Juin - 14:55

Heola s’était complètement livrée entre les bras de la Luxure, allant jusqu’à la première jouissance de sa vie. Aaron s’activa encore un temps en elle, avant de finalement libérer sa substance en elle, lui faisant à nouveau poussé un petit cri de plaisir, se raccrochant à lui avec un soupire de bien être. Il l’embrassa à nouveau, avec fougue et elle répondu au baiser sentant un infini bien être se répandre en elle. Puis, le Roi Démon retira sa queue de l’organisme de la démone en se léchant les lèvres. Il n’en fallu pas plus à Gourmandise pour comprendre que son confrère n’allait certainement pas s’arrêter là… Après tout, c’était une sorte de gourmandise… peut être la seule qui échappait à son contrôle cependant. Heola l’entendit parler et, avec un sourire, elle vint souffler quelques mots au creux de son oreille, d’une voix encore pleine d’envie :

« Avec un partenaire tel que toi ? Comment aurait il pus en être autrement… »

La Gourmandise frissonna assez vivement quant il recommença à se mouvoir en elle, lentement cette fois. Décidément, la Luxure avait un appétit vorace et la Gourmandise n’était pas sûre d’être en mesure de le callé… Comme elle ne l’était jamais, même en mangeant à longueur de journée… Aaron entrepris alors de faire glissé sa queue sur le corps de sa consoeur qui sentait un frisson suivre le contact du membre démoniaque sur sa peau parfaite. Elle frémit légèrement et vint à nouveau capturer les lèvres du Grand Démon en un nouveau baiser… toujours aussi passionner. Aaron la tortura à nouveau avec sa queue, faisant à nouveau s’embraser ses sens et faire à nouveau naître le désir dans ce corps millénaire. Luxure savait vraiment comment s’y prendre avec les femmes, il n’y avait pas de doute là-dessus. Gourmandise laissa alors échapper un soupire d’aise avant de niché son visage dans le cou du Roi Démon, recommençant à goûter la peau de son amant avec une certaine passion. De temps en temps, elle frôlait la marque qu’elle y avait laissée un peu plus tôt. Elle ne regrettait rien et était sure qu’elle ne regretterait rien de ci tôt, quoi qu’en disent les cinq autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Sam 14 Juin - 16:13

Aaron aimait reprendre lentement, voulant donner un minimum de répit à sa partenaire avant de relancer son assaut, il fallait dire qu'il n'avait jamais l'occasion de le faire, les femmes ordinaires étaient inutilisable après la première jouissance, honnêtement, c'était difficile de faire du bon travail avec des gens si fragiles, peut être qu'il devrait chercher un peu plus, mais comme à chaque fois, les autre races de ce monde ce cache des palais, ne voulant pas être annexé, les succubes et les vampires en faisaient partit, ainsi que beaucoup d'autre, par ailleurs, il n'avait encore pas vu de slime, elle étaient amusante ces êtres entièrement fait de liquide gluant, peut être qu'il demandera à Gourmandise si elle est capable de faire ce genre de chose, il n'avait vraiment aucune idée de ces limites, alors il fallait bien essayé, il continua également de jouer avec son corps entier avec sa queue, massant sa poitrine et bougeant de gauche à droite sur son corps, voulant la caresser sans relâche, puis il sentit le baiser, y répondant avec toujours plus d'envie, avant de lui parler.

"Hmm, j'y pense, tu est capable de rendre ta peau plus sensible au toucher?, j'aimerais te montrer mes talents de masseur en même temps."

Il trouva alors un rocher pour s'y asseoir, continuant toujours de la pénétrer avec maintenant un peu plus de vitesse, se servant de ces mains l'aider dans ces mouvements, il avait une petite idée derrière la tête et pour cela il attendit qu'elle fasse ce qu'il avait demander, en attendant, il ralentit les mouvements et même arrêta de bouger, la laissant complétement pénétrer, il fit bouger un peu sa queue et s'amusa avec la poitrine de la belle, buvant un peu de lait au passage, puis, pendant que sa queue caressait le dos et les fesses de Heola il s'amusait à lui caresser le devant de son corps, bien entendu pour le moment il ne bougeait presque pas, il voulait voir si Heola allait vouloir bouger d'elle même, ce la pouvait être possible, après tout, elle pouvait en avoir envie, encore plus que lui, c'était souvent le cas d'ailleurs, mais le roi démon voulait en donner toujours plus, alors il fallait bien qu'il profite du fait qu'elle puisse faire certaine chose avec son corps pour essayer diverse chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Sam 14 Juin - 20:59

Sûrement que si Gourmandise avait mis un frein passé la première jouissance, elle aurait pus s’échapper des mains de Luxure. Cependant, elle n’en avait aucune envie de stopper tout ça… Heola était curieuse et si la curiosité était un vilain défaut, au moins lui donnait elle envie de voir jusqu’ou elle pourrait tenir sous ses assauts. En attendant, Gourmandise se plaisait à sentir le désir monter à nouveau en elle sous les traitements que lui faisait subir Aaron. Chaque caresse, chaque mouvement picotait ses sens, puis, il lui parla, lui demandant si elle était capable de rendre son corps plus sensible au toucher. Elle n’avait jamais fait le test avant aujourd’hui. Un petit sourire posé sur ses lèvres, la jeune femme ferma les yeux, ça lui demandait un peu plus de concentration. Doucement, sa peau sembla ondulée, puis, elle devint plus pâle, légèrement plus diaphane. Cependant, elle n’était pas plus fragile, juste plus sensible. Elle rouvrir alors les yeux et les posa sur lui avec un sourire amusé, puis, elle vint lui souffler quelques mots à l’oreille.

« Ça devrait aller comme ça… »

Souffla-t-elle près de son oreille alors qu’il la pénétrait maintenant un peu plus rapidement. Alors qu’un gémissement allait lui échapper, il ralentit à nouveau, puis s’immobilisa. Gourmandise le regarda alors, intrigué, avant de pénétrer totalement en elle. Cette fois, le gémissement avait franchit ses lèvres sans qu’elle ne puisse s’en empêcher. Dans le même temps, il continuait encore et toujours de jouer avec sa poitrine et maintenant que sa peau était plus sensible cela la rendait presque folle de désir. Aaron vint boire à sa poitrine et elle laissa échapper un long gémissement alors que ses joues se teintaient de rouge. Elle sentait les caresses de sa queue sur son dos et elle n’arrivait à caler son esprit sur rien d’autre que sur les endroits où leurs corps se touchaient. Cela la faisait presque trembler de désir, tant et si bien qu’elle bougea légèrement pour mieux changer son point d’appui sur Aaron. Là, elle se mis à se mouvoir contre lui, chaque mouvement exacerbant un peu plus ce qu’elle ressentait, c’était à en perdre la raison…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Sam 14 Juin - 22:03

La manière qu'avait Heola pour changer son corps était pour le moins étrange, en même temps, il n'avait jamais vu de change forme avant, alors ce fut une nouvelle expérience, sa peau semblait beaucoup plus pale qu'avant, mais bizarrement elle n'était pas moins solide, il garda alors son sourire et continua ces caresses sur sa poitrine, voyant que cela faisait son effet, et bien mieux qu'il n'y avait penser, d'accord ce n'était pas très inventif, mais il n'avait pas trouver mieux pour débuter, peut être que plus tard il lui demandera de faire quelque chose avec son corps, en faire quelque chose de plus exotique, il n'y avait pas encore réfléchit, de toute manière, il n'avait pas trop le temps de penser à tout cela en même temps de lui faire un massage, c'était bien ce qu'il lui avait promis si elle faisait sa peau plus sensible, il craqua alors ces doigts et se prépara pour le massage du siècle, dans le sens ou elle allait surement crier de plaisir vu sa nouvelle sensibilité.




Pendant que la Gourmandise bougeait d'elle même son sa verge, en désirant toujours plus, Aaron lui commença son massage par son ventre, décrivant de léger cercles avec ces pouce le long de ces formes, décrivant un cercle autour de son nombril, lui il insista légèrement, faisant quelque geste de haut en bas avec dextérité pendant encore une dizaine de seconde, puis il remonta vers sa poitrine, ici rien ne changea vraiment, peut être des mouvement un peu plus large et beaucoup plus de caresses, il passa un moment sur ces hanches, appréciant la courbe qu'elle faisait, avant de remonter un peu sur son cou, l'embrassant par plusieurs reprise, avant de retourner sur son ventre, pour recommencer la même course, au moins pendant les premières minutes, attendant de voir comment elle allait réagir, pendant ce temps, sa queue s'amusait à lui caresser le dos ainsi que les fesses, c'était certes un peu plus étrange qu'avec ces mains, mais il réussissait tant bien que mal à faire ce qu'il voulait, et c'était ce qu'il importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Dim 15 Juin - 2:25

Heola étai devenue trop réceptive aux traitements du démon avec ce qu’il lui avait demandé… mais elle lui avait dit qu’elle prendrait l’apparence qu’il voulait et c’était ce qu’il lui avait demander alors elle ne pouvait que profiter et sentir ses sens s’enflammés sous ses caresses. Il lui avait proposé un massage et massage il fit. La Grande Démone se mouvait maintenant sur le corps de l’homme ou, plus précisément sur son membre dressé. La Gourmandise se laissait envahir par le plaisir du traitement qu’il lui faisait subir. La Reine Démone avait déjà eut à subir des massages, mais jamais rien de tel. Il faut dire que les massages qu’elle avait eut jusque là étaient plus conventionnels.

Aaron lui faisait donc des massages érotique et, passé quelques instant, la Gourmandise ne pus réprimé un gémissement. Sa peau était juste trop sensible comme ça. Elle n’aurait peut être pas dû en faire autant… Après tout, elle était avec la Luxure et si il se comportait comme à son habitude, il allait sûrement finir par faire perdre la raison à sa consœur.

Heola ferma les yeux, laissant échapper un long soupire de bien être, c’était tellement agréable ce qu’il lui faisait. La queue du Grand Démon caressant son dos et elle la sentit légèrement tirailler ses cheveux longs… Elle en profita donc pour les raccourcir quelques peu, juste le temps de l’occasion. La Gourmandise sentait son corps qui réagissait aux traitements de son amant. La poitrine de la femme laissa échappé une montée de lait alors qu’elle gémissait encore une fois. Elle avait l’impression de sentir ses sens bouillonnés alors qu’elle fermait les yeux et rejetait légèrement sa tête en arrière. D’une voix basse, elle avait soupiré le nom du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Plaine du désespoir-
Sauter vers: