Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nön en concert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Nön en concert !   Jeu 5 Juin - 22:01

Voilà quelques semaines maintenant que Graham avait rejoint la demeure de Yukina, elle l’avait emmené au club un jour. La jeune femme l’avait alors plus ou moins présenter à ses employés avant d’ordonné que ces derniers l’aide à se familiariser avec les lieux. Au début, il y avait eut des réfractaire, mais quand leur patronne avait émit l’hypothèse de les mettre à la porte, tout le monde s’était calmé. Elle payait bien, et puis ses employés avaient leurs entrées à ses concerts… D’ailleurs, pour tenir la promesse à son ami, la rousse avait commencé à travailler dans son studio en dehors des heures d’ouverture de la discothèque… Elle avait aussi eut de nombreux entretient. Finalement, les choses s’étaient mises en place et le jour J, le concert eut lieux.

Les vigils avaient été briefé, Yukina ne voulait pas que le mafieux mette les pieds à son concert. Quand à Graham, la jeune femme lui avait simplement donné quelques consignes pour avant et après le concert, comme à son habitude, elle passerait un peu de temps avec ses fans, c’était la meilleurs façon de les faire revenir aux prochains concerts… et elle adorait donner des concert. Quant arriva le moment de monter sur scène, la chanteuse était plus que prête. Elle portait de lourdes bottes cloutées alors que des bas résilles remontaient jusqu’à un porte-jarretelles, sous une jupe plissée de couleur noir. Un faux onyx donnait l’impression qu’elle avait le nombril percer alors qu’il y était juste coller. Elle portait un débardeur déchirer ainsi que de longues mitaines, La casquette que lui avait offert Alex était posée sur sa tête et des lunettes orangées couvraient son regard.


« Graham, tu as le choix, soit tu peux écouté des coulisse, soit tu peux te glisser au premier rang, du coté droit de la salle. J’espère que ça te plaira. Si tu as une question c’est maintenant, où il faudra attendre la fin du concert. »

Lui avait-elle dit un éclat amusé au fond de son regard. Ses employés du club, fermé exceptionnellement, et ceux qu’elle avait employé pour l’occasion, s’activaient tout autour d’eux. L’un d’eux tendit sa guitare à Yukina et la femme passa la bandoulière autour d’elle avant d’adresser un petit sourire à l’aveugle.

« Tu vas découvrir la partie de ma vie que je préfère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Jeu 5 Juin - 22:42

Graham avait bien apprécier les premières de sa vie en tant qu'esclave de Yukina, comme le jour ou elle l'avait emmener au club pour qu'il se familiarise avec les lieux, il ne semblait pas apprécier par tout les employer, mais sa maitresse les avaient remis à leur place, dans tout les cas, c'était plaisant de voir autre chose qu'une organisation basé sur la peur, pendant que sa maitresse et les autre s'occupait des préparatifs, l'aveugle lui cherchait ce qu'il pourrait arriver, peut être une faille dans le batiment, ou alors un problèmes autre, mais il n'eut pas de confirmation directe de tout cela, finalement, le jour du concert de sa maitresse arriva.


Graham avait lui aussi expliquer quelque chose au vigile, il connaissait pas mal de mafieux, alors il désirait que sa maitresse n'ai aucun problème, heureusement, ils semblaient assez gentils pour accepter les conseil, il écouta parla suite le planning de sa maitresse et attendit qu'elle fut habillé avant de l'écouter, il voulu répondre au premier rang mais quelque chose vint l’embêter, il changea alors de plan.

"Je resterais aux coulisses Yukina-sama, pour aider si j'en suis capable."

C'était une excuse, mais il allait bien sur aider, pour autre chose, une fois qu'elle lui répondit qu'il allait découvrir le moment de sa vie qu'elle préférait, il attendit qu'elle se lance vers la scène pour se retourner et sourire faiblement.

"Et moi, je vais juste redécouvrir le moment moment de ma vie que je déteste..."

Il avait vite fait signe au employer de ne pas trop rester dans le coin et s'avança, en effet, un peu plus tôt, une très faible odeur lui avait mit la puce  à l'oreille, il n'y avait pas deux idiot pour porter le même parfum immonde, en effet, c'était bien le même mafieux que Graham avait chasser il y a quelque semaines, et il semblait qu'il avait amener des amis.

"Et bien et bien...Graham, tu nous à donc *vu* arriver?, reahahaha"
"Disons juste que je vous ai sentit venir, comme à ton habitude ton odeur est unique et un danger pour l’environnement."
"Ne sois pas jaloux et laisse moi passer, j'ai envie d'avoir un entretien privé avec ta maitresse, elle me doit une chanson et....bien d'autre chose encore."

l'homme se lecha les lèvres et Graham soupira, il savait déjà comment cela allait finir, il dégaina directement son arme et se mit en position pour riposter.

"Désolé, mais ma maitresse ne souhaite pas être déranger, je vous donne donc le choix, partez ou souffrez."
"Réduisez le en miettes!"

Graham eut une petite pensée pour sa maitresse, la musique et sa chanson semblait si plaisante, et également lui rappelait quelque chose, mais il n'avait pas le temps pour cela, il avait une dizaines de mafieux à écraser, avec le volume de la musique et la distance qui les séparait du podium, elle n'allait pas être déranger, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Ven 6 Juin - 0:18

Yukina avait confiance en ses hommes de main, elle ne pensait donc pas qu’il puisse y avoir une intrusion. C’était donc assez sereinement qu’elle avait parlé avec Graham. Ce dernier choisit de rester dans les coulisses et elle le regarda un moment avant de s’élancer vers la scène. Elle fut happée par les applaudissement de la foule et en sembla un moment transfiguré. Quand elle arriva près du micro, son regard brillait de la joie que lui procurait cet instant. Depuis la première fois où elle était montée sur scène, elle prenait un pied fou à chacun de ses concerts. Elle s’était alors présenter sur son nom de scène et ça avait été la folie dans la salle, ce qui étendit un peu plus son sourire. Encore quelques phrases pour chauffer la salle, puis, le concert fut véritablement lancé. Sur scène, Yukina alternait des chansons punks, rock et même du pop. Elle passait d’un registre à l’autre sans que cela ne semble déranger sa voix. Parfois, elle agitait le son de sa guitare acoustique à son chant, toujours supportée par les musiciens. Qui étaient-ils ? Un groupe qui cherchait à se lancer et qui avait déjà passer plusieurs soirées à l’animation de sa discothèque.

Ici, rien ne laissait préjugé de ce qui se passait dans les coulisses et, puisque les excitations de la salle de concert étaient les même que pour tout concert, Nön n’avait pas chercher à mêler sa magie à ses chants. Cela aurait sûrement pus calmer les choses, après tout, elle l’avait déjà fait par le passé. Une gamine du premier rang lui avait lancé une peluche, ce n’était pas son genre, alors, elle avait eut une idée. Profitant d’un intermède musical, elle avait pris le stylo qu’elle avait tenue à garder accroché à sa ceinture, puis, elle s’était agenouillée au bord de la scène, face à la fillette, lui avait remis sa peluche et lui avait posé un baiser sur le front. Ce fut la folie dans la salle alors qu’elle se relevait comme si de rien était pour reprendre le cours du concert.

Au fil du concert, elle sentit une bonne fatigue s’emparer d’elle. Il fallait dire qu’à force de sauter partout comme elle le faisait pour accorder un peu de son temps à chaque groupe de personnes du premier rang. Combien de chanson ? Elle avait perdu le fil, mais elle savait celle qu’elle voulait encore chanter… Encore jouer. Chaque fois, elle se surprenait que ça lui manque autant… mais chaque fois, elle laissait passer trop de temps avant d’en programmer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Ven 6 Juin - 5:00

Graham ce trouvait maintenant en face de onze homme, il y avait le gros mafieux, celui qui avait déjà voulu toucher sa maitresse, ainsi que dix hommes de mains, cela ne semblait pas si simple que cela, mais il devait bien le faire, pour Yukina, il entendu alors le gros rire, apparemment il pensait que c'était presque impossible pour un aveugle de faire face à tant de gens, Graham fit un faible sourire, il allait bien voir ce que pouvait faire ce qu'il appelait un vulgaire aveugle, mais avant tout, il y avait une question qu'il voulait lui poser.

"Comment à tu fait pour passer?"
"Ce fut simple, j'ai juste à payer des gamin pour une diversion, ensuite, un coup sur la tête est si vite arriver Rehahaha"

Il était dégoutant, à ce demander comme ce genre d'individu pouvait rester aussi longtemps en vie, il entendit alors deux personne prétentieuse avancer vers Graham, disant que cela ne servait à rien d'attendre, qu'ils étaient amplement suffisant pour le mettre à terre, l'aveugle eut alors un petit rire avant de les provoquer, ce qui arrivait assez vite, il para les attaque assez basiques des deux hommes, au son que cela faisait, il devait s'agir de batte en bois, il ne pris alors de risque et les coupa net, ce qui termina assez vite la petite vendetta des deux idiot, qui partirent en courant, il n'en restait alors plus que huit.

Six des membres restant ce placèrent alors en rond autour de Graham, ils n'étaient pas aussi idiots que les précédents, il soupira, il n'aurait pas la chance de pouvoir écouter la musique et la voix de sa maitresse, cette pensée fut très vite balayer quand il sentit quelque chose lui froler la tête, ce n'était pas le moment de penser à elle, il avait plus urgent, à savoir survivre, il passa la première minutes à esquiver les coups ainsi que de les paré, cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien utiliser, pour la plupart, il s'agissait de batte en métal, mais deux d'entre deux avait un couteau, cela promettait d'être compliqué, il essaya alors de ce diriger vers le plus proche mais sentit alors un choc électrique, un ou plusieurs d'entre eux possédait surement ces nouveaux taser, ceux qui pouvait être utiliser à distance, il coupa les fils et ne fit pas attention au rire du gros, au moins il y en avait un de moins, l'un d'eux essaya alors de le frapper par derrière, Graham se retourna alors et lui trancha les tendons, recevant du sang sur les vêtements et également sur le sol, un autre de tomber, plus que sept.

C'était bien penser, couper leur tendon et en même temps une artère pour les obliger à fuir pour se soigner, si il ne voulait pas prendre le risque de mourir bien entendu, le combat continua donc avec un Graham qui avait quand même un peu de mal, il réussissait à les tenir à peu près en échec, mais il ces vêtements comportait des marque de coups, il passa de nouveau à l'attaque et réussit à en toucher un, lui coupant les tendons de la mains, mais son autre main l'attrapa, permettant à deux des voyous de placer un coup sur son torse et sur son dos, il eut un petit gémissement de douleur, se tournant pour leur trancher les tendons, encore deux de moins, il plaça alors un coup de pieds sur celui qui le retenait et il partit à son tour, Graham commençait à être fatigué, il fallait dire qu'il se concentrait beaucoup pour se battre au maximum de ces capacités, et que cela lui prenait pas mal de forces, dans tout les cas, il devait en rester que quatre maintenant, encore un effort et il aurait fini avant que sa maitresse ne le remarque, bien qu'avec tout le sang qu'il avait sur lui et sur le sol, cela allait être compliquer à expliquer.

Les deux derniers qui l'entourèrent profitèrent alors d'un moment d’inattention de sa part pour lancer en même temps leur taser sur lui, Graham recu alors une grosse décharge, mettant un genoux à terre, ils en profitèrent alors pour lui mettre plusieurs coup de pied dans le ventre et le dos, l'aveugle endura les coups avant de les repousser et de foncer vers eux, ce fut tout de même au bout de plus d'une minute qu'il réussit à leur trancher les tendons et les faire fuir, il n'y avait plus que deux personnes maintenant, le gros et un homme qui semblait savoir ce qu'il faisait, il entendit un déclic et compris qu'il avait un Katana, cela était plus compliqué que prévu, il ne pouvait pas avoir le droit à l’erreur, surtout qu'il commençait a bien fatigué.

La seul chose qui lui permettait encore de tenir le coup contre cet homme était le son fourreau lui permettant de bloquer les coup qu'il ne réussissait pas à parer avec sa lame, l'homme était doué, mais il allait tenter de lui faire faire une erreur, il laissa son épaule de libre, réussissant à faire en sorte que l'homme lui entaille celle ci, au même moment, Graham lui transperça la main, l'obligeant à prendre la fuite, l'aveugle haletait, il ne restait plus que le gros et il semblait encore être dans les temps.

Pourtant, quelque chose d'imprévu arriva, l'un des employer de Yukina apparut dans un coin de la pièce, le gros mafieux pris alors peur et sortit une arme à feu pour tirer sur le jeune homme, Graham n'avait pas de temps à perdre, il couru alors vers le gros pour qu'il se focalise sur lui, ce qu'il fit, Graham n'eut malheureusement pas le temps de l’empêcher de tirer un coup, frôlant son visage et faisant tomber son bandage, il lui trancha alors la main a plusieurs reprise et lui plaça quelque coup de pied.

Graham se trouvait maintenant au milieux d'une marre de sang, il haletait, ces affaire en morceaux et couverte de sans, quelque blessures lui appartenant saignait également, la lame de son arme était couverte de sang alors que le fourreau n'avait que ce qui coulait depuis l'épaule blessée, il avait le souffle court et avait la tête tourner vers le ciel, il ne pouvait plus faire marche arrière, il était dos à la scène et surement vers l'endroit ou allait arriver sa maitresse, qu'allait elle dire en voyait ce spectacle, surement que son esclave n'est qu'un tueur, il n'aurait chercher dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Ven 6 Juin - 17:52

Et Yukina continua son concert, le sourire aux lèvres, sans se douter que dans les coulisses un combat faisait rage. Elle passait d’une chanson à l’autre, d’un thème à l’autre… Elle s’amusait… Elle prenait même son pied, comme chaque fois qu’elle était sur scène. Cependant, cela ne dura pas. Un coup de feu retentit, venant des coulisses. Le regard doré se glissa dans cette direction, mais les projecteurs braqués sur elle l’empêchaient de voir ce qui s’y passait. La salle avait eut la même réaction que la chanteuse et, maintenant, un mouvement de panique commençait à gagner la foule. Yukina compris qu’elle ne pouvait pas se permettre d’avoir le cœur net quand à ce qui venait de s’être passer dans les coulisses, elle devait évité que la panique fasse des blessés. Dans le silence total, elle récupéra son micro et se remit à chanter, d’un ton calme, comme si rien n’avait eut lieu. Elle joignit sa magie à ce chant, se concentrant pour insuffler le calme à tout ceux qui pourrait l’entendre, alors qu’elle-même était inquiète. Elle chanta, jusqu’à ce que les mouvements de foule cessent. Là, elle s’interrompit, s’excusa de l’incident en prétendant que c’était normal, qu’il n’y avait pas à avoir peur. Puis, elle les remercia de leur enthousiasme et leur promis un autre concert très bientôt. Alors, seulement, elle quitta la scène alors que le public qui avait recouvert son calme demandait une autre chanson.

Au début, Yukina était prête à le leur accordé, dès qu’elle saurait ce qui s’était réellement passer en coulisse… Une chanson uniquement à l’acoustique peut-être ? Cependant, ce qui s’offrit à son regard chassa aussitôt cette possibilité. Elle trébucha et manqua de choir au bas des escaliers d’accès à la scène. La chanteuse avait devant elle un Graham debout au milieu d’une marre de sang et un frisson lui remonta le long du dos alors que la vision de tout ce sang lui déclancha une douleur fantôme au niveau de ses cicatrices. Au-delà de cela, elle voyait les employés et quelques videurs se rassembler, sûrement attirés par les coups de feu… Quoi que, l’un d’entre eux était soutenu par un de ses collègues, il était apparemment sonné.

Son moment de faiblesse passé, Yukina s’avança jusqu’aux limite de la marre de sang et regarda Graham. Il semblait dans un piteux état… La chanteuse entendait des murmures parlant d’un danger, d’un tueur… Elle compris qu’ils parlaient de Graham, elle, elle n’y croyait pas. L’aveugle vivait avec elle et de ce qu’elle l’avait vu faire, elle ne l’estimait pas capable de tuer si il n’avait pas de raison de le faire derrière… Et puis… Tout ce sang et l’état du blond lui faisait comprendre que ceux qui c’étaient battu contre lui était un groupe et pas une seule et unique personne. Elle soupira doucement et s’avança, tachant ses bottes du sang répandu au sol. Elle ne s’arrêta que quand elle fut face à lui, remarquant que son bandage n’était plus là, il se trouvait au sol, trempé de sang maintenant… Sans trop savoir pourquoi, elle tendit une main vers le visage de l’esclave, une main tremblante alors qu’elle sentait son sang pulser contre ses cicatrices. Elle demanda alors d’une voix assez forte.


« Que s’est-il passé ici ? »
« Cet homme que… ne vouliez pas… voir… »


La voix était celle d vigil qui semblait sonné, il avait dû les apercevoir avant qu’ils ne s’en prennent à lui. Yukina se promis de lui accorder une prime pour le risque qu’il avait encouru, cependant, cela ne résumait pas tout ce sang. Elle pris délicatement la lame de Graham pour tempérer les réactions de son équipe, lui laissant quand même le fourreau. Puis, elle ordonna qu’on nettoie tout ça, avant de se tourner vers Alex qui arrivait.

« Le plan de secours… »

L’homme hocha la tête, Yukina ne l’avait jamais utilisé, ce plan était si jamais sa magie n’existait pas. Alex s’éloigna, il allait aller à l’endroit où la rousse aurait dû signer des autographes, ceux qui le voudrait donnerait leurs adresses et ils recevraient une entrée gratuite pour une soirée privée – au club, mais ça, ils ne le savaient pas sur le coup. Puis, elle entraîna Graham à sa suite, vers sa loge et elle le fit s’asseoir sur sa chaise, avec des gestes peut être un peu vif.

« Raconte moi précisément ce qui s’est passé Graham ! »

Lui demanda-t-elle avant d’ordonné qu’on appel le secouriste qu’elle s’arrangeait toujours pour avoir lors de ses concerts. Yukina devait comprendre avant d’agir… Elle sentait ses nerfs à fleur de peau… et son sang pulsait toujours contre ses anciennes cicatrices, commençant à lui faire un peu mal à la tête. Malgré elle, elle se mit à faire les cent pas dans la loge, laissant des traces de pas ensanglantées sur le sol. Puis, elle se rappela la lame qu’elle tenait toujours et elle la posa sur la coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Ven 6 Juin - 19:41

Toujours au souffle court, Graham avait la tête vers le plafond, il essayait de faire un minimum d'effort, juste le temps de récupéré, après tout, il avait passer un moment des plus éprouvant, entendit derrière lui sa maitresse faire en sorte qu'il y avait aucun problème, le son de sa voix était étrangement calmant, mais son cerveau refusa se calme magique, il ne savait pas pourquoi, mais cela ne voulais pas fonctionner sur lui, il continua alors à se calmer par lui même, entendant doucement la musique s’arrêter et sa maitresse qui allait surement arriver et voir le spectacle, il avait peur, peut qu'elle ne le prenne pour un monstre maintenant...


La première chose que fit sa maitresse fut de se mettre à la limite de la marre de sang, elle ne pouvait pas voir son visage comme cela et il était trop tendu pour bouger pour le moment, il entendait également des murmures, le traitant de danger et de tueur, il est vrai qu'avec tout ce sang on pourrait penser cela, mais il n'y avait pas de corps, alors tout pouvait laisser à croire qu'il ne les avait pas tuer, enfin, il attendit et sentit sa maitresse s'approcher de lui malgré tout le sang, il sentit alors la main de sa maitresse s'approcher, elle était tremblante, il commença alors à se détendre, ne voulant pas lui faire peur et également parce qu’il sentait sa présence présence aussi proche le calmait mieux.


Elle demanda alors ce qui c'était passé, un des videur qui avait été assommé lui avait répondu assez vite, Graham fut soulager de voir qu'il n'avait rien, au moins personne n'avait été mort pendant la concert, mais rien que le fait qu'il y eu un combat était des plus embêtant, il sentit sa maitresse lui prendre son arme, il ne protesta pas et lui donna sans la moindre résistance, il sentit alors Alex arriver, il était la lui? enfin, ce n'était pas le moment, elle parla d'un plan de secours et pendant que le jeune homme partait faire ce qu'on lui avait demander, Yukina emmena Graham dans sa loge et lui demanda des explication, il posa alors son fourreau et enleva sa veste pendant qu'il commença son explication.

"La raison pour laquelle je suis rester dans les coulisse était parce que j'avais sentit l'odeur du gros mafieux que nous avions rencontrer il y a quelque temps déjà, je ne savait pas si il allait réussir à rentrer mais j'ai préférer être prudent, et il était bien la, et pas seul bien entendu, il me connaissait que trop bien, il avait au moins dix hommes de main avec lui."

Il pris alors une pause pour reprendre sa respiration, il était toujours un peu fatigué et sentait le sang sur son corps, le dégoutant un peu, il serra un moment les mains avant de continuer son récit.

"J'avais réussit à éloigner tout le monde, ce qui m'a donc permis de les chasser sans risque de blesser vos employer, il y eux deux idiots qui pensait m'avoir avec des battes en bois, je les ai couper assez, vite, le reste de ces hommes de mains m'ont alors encercler et j'ai réussi tant bien que mal à en repoussé quatre en leur tranchant les tendons des mains, bien évidement, une artère se trouve au même endroit, d’où tout ce sang...oww.."

Sa chemise couverte de sang commençait à lui piquer les blessure qu'il venait d'avoir en plus de réveiller ces ancienne cicatrice, il retira alors sa chemise, dévoilant alors à sa maitresse son corps bien musclé et solide, mais tellement couvert de cicatrices et autre blessures qu'elle pouvait avoir du mal à cerner les formes de son corps, une petite flaque de sang commençait a couler sur le sol à cause de la veste et de la chemise.

"Désolé Yukina-sama, cela commençait à me piquer, ou en était je, ah oui, j'ai bien entendue terminer tout ceux qui restait sauf le gros et son bras droit, j'ai par ailleurs reçu quelque coup de taser, des coup de pied, et quelque entaille sur le torse et le dos."

Elle pouvait facilement les voir, c'était les seul endroit ou la peau était beaucoup plus rouge et ou du sang s'écoulait en douceur.

"Son bras droit était costaud, j'ai donc du le laisser m'entailler l'épaule pour le désarmé, ma seul erreur fut de ne pas avoir remarqué une de vos employer, le gros voulu lui tirer dessus mais je pu le faire tirer sur moi au lieux d'elle, j'ai esquiver la balle bien entendu, cela a quand même effleurer ma tempe et couper mon bandage."

Graham était presque revenu à son état normal, il fit craquer alors ces épaules et son cou avant de tourner sa tête vers sa maitresse.

"Encore désolé Yukina-sama, votre musique et votre voix semblait enchanter les foules, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Ven 6 Juin - 22:55

Yukina faisait les cent pas et, depuis qu’elle avait emmené Graham dans sa loge, ses employés n’avaient plus semblé oser s’approcher. Il avait posé son fourreau puis enlever sa veste avant de commencer les explications. Explication qui ne firent que taper sur le système de la chanteuse. Elle espérait au mois que la leçon à laquelle ils avaient eut droit grâce à Graham les convaincrait de ne plus mettre les pieds à un de ses concerts. Qu’ils ne viendraient plus lui chercher des noises. L’aveugle continua à lui décrire la situation jusqu’à laisser échapper un petit commentaire de douleur, puis, il enleva sa chemise et elle le regarda faire. Elle n’avait aucune connaissance en médecine, sinon, elle aurait évalué si ses plaies étaient vraiment graves et si elles avaient vraiment besoin de soin immédiat. Graham était un bon esclave et elle ne voulait pas le perdre pour ça… Et, maintenant qu’elle le voyait torse nu, elle ne pus s’empêcher de laisser traîner son regard doré sur son torse.

Il y avait plusieurs cicatrices, dont un bon nombre n’étaient pas d’aujourd’hui, elle se demandait bien d’où elles venaient. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça, Graham continuait les explications et Yukina le laissa parler, même si cette fois, elle en connaissait bien assez pour ce qu’elle avait besoin de savoir. La chanteuse se contentait donc de laisser son regard traîner sur le torse du jeune homme, suivant certaines de ces cicatrices. Elle n’y avait jamais vraiment prêter attention, mais il vraiment beau de sa personne… Un instant, elle se contenta de ce spectacle,, puis, elle se rappela de la promesse qu’elle s’était faite à elle-même et elle avait chasser tout ça de son esprit. Elle venait de tourner les yeux, quand il repris, cette fois, il ne parla pas de l’attaque, mais il lui dit plutôt qu’il était désolé parce qu’il n’avait pas pus entendre sa voix. Alors, la jeune femme avait tourné son regard doré vers lui et ses lèvres s’étaient étirées dans un simple sourire. Sans se soucier de la porte qui s’ouvrait, elle pris la parole :


« Tu aura bien l’occasion de me réentendre chanté… En attendant reste tranquille. » Elle se tourna vers le secouriste qui venait d’entrer et lui donna simplement ses consignes en désignant l’aveugle d’un signe de la main. « Faites au mieux ! Oh ! Refaite lui aussi un bandage autour des yeux. Quand à toi Graham, reste ici jusqu’à ce que je revienne. »

Puis, elle avait tout simplement passer la porte de la loge, laissant le blondinet seul avec celui qui devait le soigner et qui œuvrait en silence. Bien sur, il garda le bandage des yeux pour la fin, ne le jugeant pas primordial. Pendant ce temps là, Yukina était partit donner des ordres pour que la police ne soit pas appelée, elle ne voulait pas avoir d’ennui au sujet de Graham et puis, elle se doutait que de toute façon, les mafieux s’arrangeraient pour que les poursuites s’arrêtent avant même d’avoir commencer. Elle ordonna par la même occasion que le sang soit complètement nettoyé. Elle réalisa qu’elle avait toujours sa guitare et battit à nouveau en retraite vers sa loge. Elle sentait toujours son sang battre contre ses cicatrices et cela la fit d’ailleurs chanceler avant qu’elle n’entre dans la loge. Elle s’appuya au mur et ferma les yeux, inspirant profondément pour tenter de calmer ses nerfs. Graham l’avait protégé au péril de sa vie, elle n’allait quand même pas le punir pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Sam 7 Juin - 1:29

Graham était content de voir que sa maitresse ne l'avait pas puni, il fallait dire qu'il avait fait un sacré bordel, il esquissa alors un léger sourire qui partit assez vite avant d'entendre le secouriste arriver, bon, il fallait qu'il ne bouge pas le temps des soins, il pouvait bien faire quelque chose d'aussi simple, il avait aussi envie de se reposer les jambes, un peu engourdit par les coup de taser, il entendit alors sa maitresse partir et se relaxa un moment, voyant que le secouriste opérait assez vite, tant mieux, il pourrait qu'allé plus vite aider sa maitresse et la protéger, son cerveau était vraiment verrouiller sur une seul chose, Yukina.


Une fois la plupart des blessures traitée, il s'occupa de lui bander de nouveau les yeux, ce n'était pas trop tôt, Graham commençait à avoir mal à la tête à force de voir un minimum de lumière lui passer à travers les paupières, il se rappela alors qu'il allait bientôt devoir allé voir son médecin, il petit sourire se dessina sur son visage, après tout, il ne le voyait que tout les ans, il vérifia que son nouveau bandage tienne bien avant de prendre son arme un peu plus loin pour la ranger et reformer son Boken, il attendit alors devant l'entrée de la loge, attendant de nouvelle instruction.


Quelque chose pourtant le gêna, il sentit sa maitresse revenir et chanceler légèrement, il ouvrit alors la porte pour sentir ou elle se trouvait, elle n'était pas loin, mais l'aveugle ne pouvait pas sortir de la pièce sans désobéir à ces ordres, il se mordit la lèvre, voulait il risquer d'allé à l'encontre d'un ordre de sa maitresse pour voir si elle allait bien, elle n'était pas si loin, alors peut être qu'en parlant un peu plus fort elle l'entendrais, il tenta alors le coup.

"Vous allez bien Yukina-sama, vous semblez souffrir, voulez vous vous reposez quelque minutes?"

Une simple question mais il ne pouvait pas faire plus, il attendit alors à l'entrée de la porte de la loge que sa maitresse lui réponde, il était toujours torse nu d’ailleurs, mais il n'avait pas de vêtements de rechange, c'était un vrai problème, peut être qu'Alex aurait un petit quelque chose à lui prêter, mais il fllait pour cela qu'il sorte, ce qui était impossible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Sam 7 Juin - 3:57

Yukina avait dû s’arrêter avant de revenir dans sa loge, elle s’était adossée à un mur en attendant que le monde se décide à cesser de tourner pour reprendre ce qu’elle avait à faire… même si son sang ne voulait pas arrêter de pulser contre ses cicatrices. La porte de la loge s’ouvrit et la voix de Graham retentit, assez forte à travers le couloir. Il lui demandait comment elle allait et les poings de la femme se serrèrent et se desserrèrent à plusieurs reprises. Il faisait trop de zèle pour le coup. La chanteuse se força à se décrocher du mur et elle entra dans la loge, bousculant Graham sans ménagement alors qu’elle lui disait simplement.

« Ne te mêle pas de ça ! »

Une nouvelle pulsation plus forte que les autres, elle plaqua sa main contre sa cicatrice, à l’arrière de son crâne. Elle gémit légèrement et se raccrocha à sa coiffeuse… Ok, il allait falloir qu’elle trouve une solution de secours pour ce soir. Elle chercha son téléphone, mais elle n’avait pas de poche sur elle… Ah oui, dans la poche de sa veste. Yukina resta un moment immobile, le temps que son état se stabilise, puis, elle s’avança vers la patère où était accroché sa veste. Il ne lui fallu qu’un instant pour trouver le numéro qu’elle cherchait et lancer l’appel. Dès que la personne décrocha, Yukina lui donna un ordre, simple, bref, efficace.

« Rapplique. »

Puis, elle raccrocha, sans lui laisser le loisir de répliquer, il trouverait bien quelqu’un pour le remplacer, le gamin par exemple… Il avait bien dû l’emmener avec lui non ? Elle n’y avait même pas prêté attention. En attendant, il fallait juste qu’elle souffle un peu, qu’elle souffle et qu’elle attende l’arrivée de son ami. Il ne savait pas pour ses blessures, elle ne voulait pas qu’il sache, il poserait trop de questions auxquelles elle ne voulait pas répondre. Yukina s’était donc forcée à enlever sa main de ses cicatrices pour prendre appui contre le mur le plus proche. Ce genre de crises n’arrivait que quand elle était vraiment à bot de nerfs, mais quand elles étaient là, elles étaient vraiment insupportables… Et elles avaient même tendance à l’énerver encore plus, ce qui n’arrangeait en rien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Sam 7 Juin - 5:01

Graham n'avait pas compris ce qui c'était passer, sa maitresse semblait vraiment en colère et bouscula l'aveugle pour passer, normalement cela n'allait pas être trop grave pour lui, mais à cause du combat de plus tôt et de ce qu'il venait d'entendre, le cerveau de Graham le fit souffrir, il se plaqua alors doucement contre un mur, ne parlant plus et regardant vers le bas, du point de vue d'une autre personne on pourrait croire qu'il attendait juste que sa maitresse se calme, mais en réalité, il serrait les dents, sentant des grosses pulsations sur son front, ce n'était pas le moment, il ne voulait pas encore arrêter, il serra alors son Boken et de l'autre main se frotta doucement le front comme si de rien n'était, il souffrait, heureusement aucune larme de sang ne coulait, il ne voulais inquiétez personne.


Autour de lui le monde semblait tourner un moment, cela l'affectait plus qu'il ne le pensait, il était vraiment chanceux que son prochain rendez vous soit si proche, la douleur continua encore un moment alors qu'il entendit sa maitresse appeler quelqu'un, surement Alex, il entendait quelque grésillement et commençait à prendre peur, peut être qu'avec un peu de chance cela partira, enfin, il fallait espérer, il continua alors de garder son calme en comptant mentalement, histoire que rien de mal ne ce passe.


Un silence assez gênant c'était alors placer parmi Graham et sa maitresse, il ne voulait rien dire, ne voulant plus la gêner de la journée, mais également parce qu’il souffrait, son front semblait lui bruler et son corps semblait ne pas aimer cette sensation, fort heureusement pour lui, cela s’arrêta au bout d'une autre minute, il souffla doucement, il devait faire vite et surtout rappeler à sa maitresse son rendez vous, cela devenait urgent, surement Mickael allait lui donner quelque médicament pour éviter que cela empire, ou alors lui poser un ultimatum, il ne voulait pas du dernier choix, mais la décision ne lui revenait plus, il pouvait presque en pleurer, ne plus rien pouvoir faire, il ne se souvenait plus quel partit du cerveau le médecin lui avait dit que cela allait surtout toucher, mais dans tout les cas, il allait faire de son mieux pour ne pas inquiétez Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Sam 7 Juin - 20:46

Toujours appuyée contre son mur, Yukina avait à nouveau taper sur quelques touches de son téléphone cette fois, elle donnait encore une fois ses consignes. Un de ses hommes de main conduirait sa voiture jusque chez elle plus tard dans la nuit, il s’arrangerait avec un de ses collègues pour rentrer ensuite. Le message venait d’être envoyé quand la porte s’ouvrit sur un Alex visiblement contrarié de s’être fait ainsi convoqué par la chanteuse, cependant, quand il vit son état, son expression se figea.

« Yukina ? Ca va ? »
« Lâchez moi et ça ira déjà mieux ! »


Lâcha-t-elle, glaciale, ce qui fit se figé encore une fois le styliste. Ce dernier finit par secouer doucement la tête alors que Yukina rangeait son téléphone. Elle posa son regard sur Graham et soupira en secouant doucement la tête, ce qui répandit une violemment douleur au cœur de son crâne.

« Tu aurais quelques chose pour remplacer sa veste ? »
« Pas de veste de costume… Mais si c’est juste pour rentrer, ça devrait faire l’affaire. »
« Okay… Vas chercher ça, tu nous raccompagneras après… »
« Et ta voiture ? »
« Je m’en arrange. »


Alex la regarda un long moment alors qu’elle gardait ses mains dans son dos, hors de vue. Quand le styliste sortit à nouveau, la chanteuse sortit une de ses mains de son dos et grogna, elle allait avoir besoin de ses pilules, mais elle ne pourrait les prendre seulement quand ils seraient rentrer. Encore une fois, elle demeura seule avec Graham, ne prêtant même pas un œil à la liasse de feuille que son ami avait posé sur la coiffeuse avant de partir. Il se passa un bon moment avant qu’Alex ne finisse par revenir avec une chemise blanche ainsi qu’une veste de cuir assez légère malgré la texture et les apparences. Yukina avait donc fait un dernier tour des lieux pour s’assurer que ses ordres soient respectés, pendant que Graham se changerait. Après quoi, ils étaient sortit pour monter dans la voiture du styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Sam 7 Juin - 21:21

Yukina semblait toujours en colère, et Graham quand à lui souffrait toujours autant ces yeux lui faisait assez mal et ces oreilles bourdonnaient un peu, pour le moment il ne sentait pas de sang couler, alors il pouvait continuer de ne pas bouger, attendant juste un ordre de sa maitresse, c'était tout de même étrange ce changement de comportement, il ne savait pas d’où cela pouvait venir mais il n'allait pas la questionner, cela était trop risquer et il n'avait surtout pas envie de recevoir une nouvelle vague de colère de la part de sa maitresse.


Il entendit alors Alex arriver et sa maitresse lâcha un autre message glaciale, qui semblait faire son effet sur le styliste, Graham comprenait ce qu'il avait pu ressentir pendant ce petit moment, mais était quand même étonné qu'il ne connaissait pas cette partie d'elle, était ce récent?, dans tout les cas, cela était lié à ce qu'elle avait vu un peu plus tôt, à savoir l'aveugle devant une marre de sang, il ne chercha quand même pas plus loin, préférant ne pas se faire plus mal au cerveau qu'il ne n'était déjà.


A ce qu'il entendait, Yukina demandait des vêtements de rechange pour lui ainsi que de les ramener un peu plus tard, il avait quand même des soupçons sur pas mal de chose, mais n'était aucunement en état de parler, il attendit alors qu'Alex revienne avec une chemise et une veste avant qu'elle ne parte de nouveau faire un tour, Graham en profita donc pour se prendre la tête, grimaçant un peu, il sentait du sang couler de ces oreilles et de ces yeux, il chercha alors quelque chose pour essuyer tout cela et se tourna vers Alex.

"Ne lui dit rien, d'accord?, je ne sais pas combien de temps j'ai encore, mais entre les mafieux et la réaction qu'elle à eu, mon cerveau semble avoir été plus toucher que je ne le pensait..."

Il se releva alors, ayant bien tout nettoyer, et monta dans la voiture d'Alex pour rentrer, il se sentait déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Sam 7 Juin - 23:53

Alex avait déjà entendu parler des humeurs de son amie, mais il n’avait jamais eut à assister à celles-ci. Cependant, il n’avait pas broncher et lui avait fournit les affaires demander. Puis, il avait appelé son apprenti à qui il avait offert un téléphone. Heureusement d’ailleurs, car ça aurait pus compliquer les choses si il avait eut à le retrouver. Il s’était en retrouver seul avec Graham le temps qu’il se vêtisse. Cependant, tout à coup, l’aveugle se pris la tête entre les mains et le styliste tendit la main vers lui. Le blond lui demander de ne pas en parler à Yukina et Alex soupira.

« Comme tu veux, mais tu devrais quand même lui en parler, quand elle sera plus calme bien sur. »

Puis, ils avaient attendu le retour de la chanteuse et le petit groupe avait donc rejoint la voiture du styliste, laissant les deux esclaves à l’arrière. Yukina avait laissé ses clefs sur la coiffeuse comme convenu, maintenant, elle avait ouvert sa fenêtre et avait posé son coude sur la portière, regardant vers l’extérieur. Elle n’avait pas prononcé le moindre mot durant tout le trajet. Finalement, ils arrivèrent chez les Kurama et la jeune femme descendit de voiture avant de rentrer chez elle sans même attendre Graham. Elle rentra dans le manoir, adressant un rapide salut de la main à son ami et styliste. Ensuite, elle avait jeter sa veste sur le canapé et avait filé droit sur sa chambre.

La jeune femme tremblait toujours, tant et si bien qu’elle eut toute les peines du monde pour ouvrir le tiroir de sa table de chevet. Elle tira un flacon contenant quelques pilules… Il faudrait bientôt qu’elle consulte à ce niveau là. Elle ouvrit le flacon et avala deux des pilules avant de fermer les yeux, se laissant tomber assise au pied de son lit. Elle regarda ses mains tremblées un moment alors qu’elle inspirait pronominalement pour aider le traitement à calmer ses nerfs. Dès que Graham fut descendu de la voiture et après l’avoir saluer, Alex avait repris la route, ça ne servait à rien d’attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Dim 8 Juin - 1:53

Alex avait un bon conseil bien entendu, mais Graham trouvait cela trop dangereux de lui dire, cela pouvait risquer de faire peur à sa maitresse et donc peut être d'empirer son état, qu'importe sa santé, pour lui seul sa maitresse prenait le pas sur sa propre vie, d'ailleurs, il ne savait si cela n'était qu'a cause des effort qu'il avait fait ou que cela allait être plus permanent, il fallait qu'il demande à sa maitresse qu'elle avance un peu son rendez vous, ne voulant pas que cela soit permanent.


En attendant, ils étaient arriver chez Yukina et elle partit sans même l'attendre, elle devait vraiment avoir quelque chose, Graham remercia Alex et partit doucement en direction de la maison, il se souvenait encore du chemin alors cela n'allait pas trop être compliquer, con état était revenu à la normal, enfin, il avait encore un peu mal au crâne, surement du à trop d'utilisation de celui ci, il avait retenu une leçon, une dizaine de personne en même temps était un peu trop limite pour lui dans l'état ou il était, il faudra qu'il fasse un peu plus attention à l'avenir.


Une fois rentrer, il n'entendit pas sa maitresse dans le coin, surement dans sa chambre ou sa salle de bain, il alla alors poser sa nouvelle veste dans sa chambre avant de prendre un verre d'eau dans la cuisine, il en avait assez besoin, peut être même qu'il faudra qu'il prenne une douche un peu plus tard, il avait encore un peu l'odeur du sang sur lui et cela ne lui plaisait pas, d'un autre côté, il ne fallait pas qu'il abime ce que le secouriste lui avait mis, que de problème, il mettra alors un peu plus de temps que prévu pour se nettoyer, voila tout, il soupira alors et nettoya le verre qu'il avait utiliser avant de ce diriger vers le salon.


Attendant patiemment contre un mur, Graham se sentait beaucoup mieux qu'il y a une demi heure, il réfléchissait pourtant à beaucoup de chose, le comportement de sa maitresse, sa douleur à la tête, la mafia, tout cela tournait dans son cerveau un peu douloureux et pourtant il ne voulait pas arrêter d'y penser, devait il demander quand à sa maitresse la raison de sa douleur, il pensait que cela pouvait être aussi du à quelque chose vers son crane, mais il n'était sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Dim 8 Juin - 4:06

Yukina se retrouvait donc à nouveau chez elle, seule avec Graham, mais pour le moment, elle ne s’occupait pas le moins du monde de lui. Alors qu’elle restait assise au pied de son lit, les yeux fermés et se concentrant sur son souffle. Peu à peu, elle sentit de moins en moins le sang pulser contre ses cicatrices. Quand elle ne les sentit plus, elle attendit encore quelques instants. Ils étaient rentrés depuis une bonne demi-heure quand la chanteuse se releva et rangea ses comprimés. Puis, elle sortit de la chambre, non sans s’être passer le visage sous l’eau. Son regard ne tarda pas à voir Graham, attendant contre le mur comme il en avait l’habitude… Pourquoi n’était il pas aller se coucher ? Elle avait soupirer puis avait enfin enlevé sa casquette et ses lunettes qu’elle avait posé sur sa veste, elle rangerait tout ça plus tard. En attendant, elle glissa son regard doré sur l’aveugle et revit le spectacle qu’il lui avait offert en enlevant sa chemise tout à l’heure.

« Ça va mieux tes plaies ? »

Pas qu’elle s’en inquiétait vraiment, mais c’était pour le principe… Et puis, après tout il n’était pas aller se coucher alors elle n’allait quand même pas l’ignorer et le laissa dans son coin. Yukina alla ensuite à la cuisine se servie un verre d’eau. Certes, elle n’avait pas récupérer le sourire qu’elle avait la plupart du temps, mais elle semblait déjà beaucoup plus calme. Son verre d’eau toujours à la main, la jeune femme alla s’asseoir sur son canapé. Elle avait la tête un peu prise, mais c’était mieux que rien. Yukina se retrouva avec une folle envie de s’en grillée une, cependant, elle ne le fit pas… De même pour un verre, ce n’était pas vraiment le plus indiqué avec son traitement de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Dim 8 Juin - 4:56

Graham entendit sa maitresse descendre et lui demander comment allait ces plaies, sa voix un peu plus calme que tout à l'heure mais ne semblait pas si douce qu'au début, peut être qu'elle était encore tendu, il fallait qu'il lui parle de toute manière, alors autant le faire le plus vite possible, il ne voulait pas s'écrouler du jour au lendemain parce que son cerveau cesse de fonctionner sans raison, il craqua alors son épaule et s'approcha un peu avant de lui parler en faisant attention à ne pas être indiscret.

"Oui Yukina-sama, mais je suis plus inquiet à votre sujet, je sais que cela ne fait que peu de temps que je suis votre esclave, mais vous sembliez beaucoup souffrir et je souhaiterais en connaitre la raison si cela est possible."

Il ne savait pas si elle allait accepter, après tout, elle pouvait simplement le renvoyer balader et lui dire d'allé se coucher, mais il avait tenter sa chance, il serra un moment son arme et fit craquer son autre épaule, la douleur n'était plus aussi forte qu'avant, il pouvait la bouger sans trop de problème, il fallait maintenant lui parler de sa tête et pour un rendez vous d'urgence.

"Yukina-sama, je crains quand même que mon combat contre tout ces mafieux n'ai peut être accélérer mon état, je souhaiterais avancer mon rendez vous chez mon médecin pour éviter une complication, si cela ne vous dérange pas bien entendu."

Il était vraiment trop poli, comment quelqu'un comme lui à ce genre de comportement alors qu'il à vécu avec la mafia pendant tant d'année, peut être un mystère qu'il faudra quelque temps avant d'avoir la réponse, en attendant, il devait attendre les réponses de sa maitresse avant d'aller ce coucher, il ne pouvait rien faire de plus, enfin, peut être que oui mais avec son état actuel cela allait surement lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Dim 8 Juin - 17:46

Yukina eut un sourire amère, elle ne se débarrasserait pas de lui si facilement à ce sujet, n’est-ce pas ? D’un autre coté, ce serait peut-être une bonne idée qu’il soit au courant à l’avenir, au cas où il tomberait sur son flacon de comprimé. Elle avait alors soupire et secouer doucement la tête avant de dénouer sa longue chevelure rousse.

« Approche Graham. »

Elle savait qu’il se guiderait à sa voix. L’aveugle lui avait ensuite parlé de sa tête et du rendez-vous qu’il avait à ce sujet là. La chanteuse se mordilla l’intérieur de la lèvre, puis, elle dit simplement :

« J’appellerais dès demain… »

Souffla simplement la femme, pas plus inquiète que ça. Il fallait qu’il ait ce rendez-vous, et bien, à bien y réfléchir, plus tôt ce serait fait, plus rapidement elle serait tranquille à ce niveau là. Soit, elle avait donc attendit qu’il soit proche d’elle et lui avait pris la main avant d’inspirer profondément, il ne fallait pas qu’elle se laisse à nouveau déborder par tout ça. Lentement, elle posa la main de son esclave sur sa joue droite, puis, elle la fit glissée jusqu’à son oreille et la cicatrice qui se trouvait derrière cette dernière, une cicatrice qui ne disparaîtrait probablement jamais.

« Tu la sent ? C’est un petit cadeau qui a bien faillit me coûter la vie, il me vient d’une Neko que j’avais étant plus jeune… Elle m’a désobéit… et d’une manière ou d’une autre, elle en est morte alors qu’on s’assurait que je survive… Mais ses griffes ont touché mon cerveau. »

Elle avait fait suivre à sa main la trace de sa cicatrice, veillant à ce qu’il ne retire pas sa main, il avait voulu savoir, qu’il assume. Ensuite, elle avait guidé sa main au cœur même de la tignasse rousse, sur une seconde cicatrice.

« Je me suis assagi avec le temps, mais quand je m’énerve, je m’affaiblit et ces plaies me rappelle à leurs existences. Il m’arrive alors souvent de perdre tout contrôle de moi-même. Comprends-tu maintenant pourquoi je t’ai fortement déconseiller de me contrarié ? »

Elle relâcha enfin sa main et ferma les yeux. Non, il fallait qu’elle se calme… vraiment… Elle inspira profondément et s’adossa contre le canapé, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Dim 8 Juin - 22:26

Graham c'était approcher comme lui avait demander sa maitresse, il ne savait pas l'étendu de ce qu'elle avait endurer, mais il savait tout de même une chose, elle avait un point commun avec lui, quelque chose les faisaient souffrir alors qu'il n'avait jamais chercher à avoir cela, enfin, c'était le cas pour notre aveugle, mais pour sa maitresse, il ne le savait pas encore, mais n'allait pas tarder.

Graham suivit le chemin qui lui indiquait sa maitresse avec sa main jusqu'a tomber sur la cicatrice, au fond de lui, il avait déjà compris, ce n'était pas quelque chose qui partirais de si tôt, bien au contraire, elle allait toujours avoir cela sur elle, une croix qu'elle portera jusqu’à sa mort, l'aveugle compris sa colère à son égard plus tôt, elle était strict avec ces esclaves, mais comme Graham était toujours obéissant, elle n'avait jamais eut de problème avec lui, d'un côté cela lui faisait plaisir, il pouvait permettre à sa maitresse de moins souffrir.

Sa maitresse continua ces explication, même si d'un côté il ne comprenait pas pourquoi elle c'était mise en colère quand il c'était retrouvé entouré de sang, il savait maintenant qu'il devait faire en sorte de ne pas être un fardeau pour elle ainsi que de ne pas la contrarié, en somme, une tache des plus simple pour notre aveugle, car il était toujours obéissant, ainsi quand sa maitresse lui lâcha la main, il fit un pas en arrière et posa un genoux à terre avant de s'incliner devant elle.


"Je suis désolé Yukina-sama, cela à du être une épreuve pénible pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne mourrais jamais et ne vous désobéirais jamais, je vous en fait la promesse."

Il resta comme cela un moment, continuant de rester la tête en bas, attendant juste une réaction de sa maitresse, Graham avait appris ceci quand il devait faire face au grand patron de la mafia, pas qu'il considérait sa maitresse tel quel, mais plutôt qu'il désirait lui montrer que sa décision serait toujours absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Lun 9 Juin - 1:42

Voilà, Yukina lui avait raconté ce qui la mettait dans cet état là, elle ne s’était pas répandue dans les détails, certes, mais bon. Cependant, alors qu’elle s’attendait à ce qu’il soit maintenant plus distant avec elle, il mis un genoux à terre face à elle et s’excusa. Les sourcils de la chanteuse se haussèrent. Décidément, Graham était plein de surprise. D’ailleurs, la jeune femme l’entendit lui promettre de ne jamais mourir et de ne jamais lui désobéir. Elle repensait à la promesse d’Hika et frémit. Elle s’était alors avancé sur le bout du canapé, puis, elle tendit une main vers lui pour la glisser doucement sur la joue de l’esclave alors qu’elle gardait son regard doré sur lui.

« Ne fait pas de promesse que tu pourrais ne pas tenir Graham, tu ne peut pas savoir les ordres farfelu qui peuvent parfois être donner. J’en ai moi-même donné des particulièrement cruels avant ma blessure… »

Sa main s’attarda un peu plus longtemps que nécessaire sur la joue de l’aveugle, puis elle soupira et la laissa retomber contre son flan. La jeune femme secoua doucement la tête, ses cheveux roux cascadant sur ses épaules avant qu’elle n’inspire profondément et se laisse choir en arrière en se pinçant l’arête nasale.

« Vas te coucher Graham. Demain matin j’appellerais pour ton rendez-vous et j’essaierais de voir pour qu’il ait lieux le plus tôt possible. »

Elle le congédiait purement et simplement. Yukina avait envie d’être un peu seule maintenant et elle n’était pas suffisamment fatiguée pour aller se coucher. Il allait vraiment falloir qu’elle se reprenne. La chanteuse aurait dû se douter quand elle avait acheté Graham cela risquait de déclancher des crises, mais elle n’y avait pas prêté attention sur le coup… Elle allait apparemment le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Lun 9 Juin - 14:31

Yukina ne semblait pas croire l'aveugle, il fallait dire que c'était assez bizarre pour n'importe qu'elle être humain de penser qu'il pourrait obéir à des ordres farfelu, mais Graham était différent, il était sur que même si sa maitresse lui disait d'allé tuer quelqu'un, de ne pas manger pendant une semaine ou même se coupé une main, il s’exécuterait, la raison de cette loyauté?, d'une part le fait que Graham se sentait à moitié coupable de ce qui était arriver, il avait causé des problème à sa maitresse et souhaitait donc lui montrer ce qu'il était capable et cela même si l'ordre pouvait le blesser, également, les résultat d'année de servitude et d'ordre assez morbide que pouvait lui avoir donner la mafia, le pire qu'il avait eu était de rester deux semaines dans une cage, sans boire, juste parce qu’il n'avait pas tuer quelqu'un du même groupe que lui, et dernièrement, ce qui devait se passer dans son cerveau à cause de ce qu'il avait subit il y a quelque années pouvait peut être perturber son jugement, quoi qu'il en soit, il répondit à sa maitresse.

"Mais je....à vos ordre Yukina-sama...."

Que pouvait il faire de plus, il ne voulait pas empirer l'état de sa maitresse en voulant lui montrer sa loyauté, pas maintenant, il sentit la main de sa maitresse partir de sa joue et elle lui demanda d'aller se coucher, il se releva alors doucement et s'inclina légèrement devant elle tout en lui disant une phrase qui ne changeait jamais.

"Bonne nuit Yukina-sama."

Il se dirigea alors vers sa chambre doucement, puis une fois arriver, il posa sa veste sur une chaise non loin et s’installa sur son lit, toujours habillé comme à son habitude, il sentait son esprit le faire souffrir, comme si quelque chose voulait sortir d'une cage, mais pourtant n'y réussissait pas, il se demandait bien ce que cela pouvait bien être, sans se douter qu'il pouvait s'agir de son esprit luttant pour ne pas disparaitre face a ce que son cerveau subissait, lentement mais surement, Graham allait se diriger soit vers sa propre disparition, soit vers quelque chose de nouveau, mais ça, même lui ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Nön en concert !   Lun 9 Juin - 15:30

Yukina garda les yeux fermés, assise sur son canapé. Il ne semblait pas se rendre comte de ce qui pourrait lui être demander… Ou peut être qu’il était trop docile pour vraiment s’en formaliser… Avant qu’il ne soit trop tard peut être. La chanteuse commençait à sentir ses nerfs se tendre à nouveau. Non… Il ne fallait pas qu’elle s’énerve plus que ça. La jeune femme ne prêta même pas attention à l’esclave quand il commença par vouloir se justifier, avant de revenir sur ses paroles. Puis, il l’avait saluer et elle s’était simplement passer une main derrière la nuque.

« Bonne nuit… »

Elle, elle resta encore un peu dans le salon. Il savait, mais elle ne voulait pas qu’il lui en reparle et, si elle faisait suffisamment attention, elle n’aurait plus à faire de crises et donc plus en parler. Yukina avait finalement soupiré avant de retourner dans sa chambre. Elle ne se coucha qu’après un bon bain… Un bain qui fut le summum de la détente entre bulles, pétales et huiles parfumées… Habituellement, elle ne faisait ce grand schlem que pour les grandes occasions, mais au moins cela avait le mérite de la calmer… Tant et si bien, que quand elle se glissa entre ses draps, elle était déjà beaucoup plus calme et elle ne tarda pas à se rendormir, comme si toute cette crise de nerfs c’était transformé en fatigue physique, comme nerveuse… Et l’utilisation qu’elle avait faite de sa magie ne fit rien pour la tenir éveiller plus longtemps, au contraire même.

Le lendemain, elle s’était levée comme tout les jours et était aller dans le salon encore vêtue de sa nuisette et de son kimono de soie noire. Elle jeta un œil à ses affaires et soupira avant de récupérer son téléphone. Elle sortit les papiers concernant Graham et trouva le numéro pour le rendez-vous. Dix minutes plus tard, elle en avait un pour une date nettement plus proche et elle remplaça la date dans le dossier comme dans son agenda… Hormis ça, la vie repris son cours dans le manoir des Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nön en concert !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nön en concert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: Le bar Ryoma-
Sauter vers: