Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ennui [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 11 Juin - 16:23

Elle ne semblait pas être d'accord, elle semblait même encore plus en colère qu'avait, pourtant Aaron semblait bien faire, ne voulant pas qu'elle se blesse, pour sa part, il était plus confus qu'autre chose, essayant de chercher ce qui n'avait pas compris, sans trop de résultat, il la regarda alors se gratter les cloques et voulu dire quelque chose, mais se retint, après tout il ne savait plus quoi dire et préférait attendre qu'elle réponde quelque chose, sa queue se relâchant doucement de sa taille à mesure qu'il n'en avait plus besoin, il la plaça alors sur son épaule, préférant la garder pour plus tard, ou alors il n'avait juste pas envie de la ranger tout simplement.


Elle expliqua alors qu'elle préférait se faire du mal que de finir ne momie, elle prenait aussi en compte les blessures faire quand elle voulait boire son propre sang, Aaron soupira, il n'y arrivait pas après tout, il n'était pas du genre à suivre de longue conversation et surtout il n'arrivait pas à bien dire ce qu'il pensait, la preuve quand il tenta de répondre à Hatsuko.

"Oui je comprend...mais te mordre pour boire ton sang et te mutiler sont deux choses différente non?, enfin....tu ne va te bruler le bras par plaisir?, et puis....alors....et zut.."

Il baissa la tête, résigné, il n'était pas fait pour faire ce genre de chose, il recula alors jusqu’à toucher le mur et baissa la tête, l'eau de la douche ayant placer une partie de sa chevelure devant son visage, le cachant en grande partie, il avait baisser le regard, ne voulant plus trop parler, même si il termina par un petite phrase.

"Je suis vraiment pas doué pour parler trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 11 Juin - 18:53

Hatsuko regardait Aaron, perplexe… Ce soudain comportement fit retomber aussi sec la colère de la vampire. Elle le regarda un moment, penchant la tête sur le coté avant qu’elle ne décide finalement de laisser son bras tranquille. L’albinos avait finalement soupiré doucement, puis, elle s’était rapprochée du Grand Démon et avait doucement poser sa main sur la joue de ce dernier. Qu’est-ce qui l’avait poussé à agir ainsi ? Elle n’aurait trop su le dire, mais c’était le cas. Elle avait alors pris la parole.

« Il faut dire que tu n’avait pas grand monde à qui parler trop longtemps… avant… »

Elle était rester ainsi immobile un instant, troublé par cette réaction instinctive qu’elle avait eut de lui trouver une excuse, puis, elle avait laisser retomber son bras contre son flan avant de baisser la tête. La jeune femme était presque entièrement masquée par sa longue chevelure argentée. Il ne pouvait pas comprendre que pour elle, comme elle cicatrisait en un clin d’œil, c’était du pareil au même qu’une mutilation ou une morsure. Elle ne relança pas ce sujet, ce serait inutile. En agissant ainsi, Hatsuko s’était rapprochée très près de l’homme, maintenant, elle s’éloigna à nouveau, elle l’avait mis en colère soit, alors elle se disait que, du coup, il n’y en aurait plus que pour les soins capillaire puisqu’ils étaient quittes en quelques sorte. L’eau collait les cheveux à nouveau libres de la créature de la nuit contre son corps, les faisant épousé les formes de la femme sans qu’elle n’en ai consciente.

Cependant, avant de reprendre quoi que ce soit, elle avait tenu à attendre qu’il en émette la volonté. En attendant, puisqu’elle était à nouveau livre de ses mouvements, la vampire s’échappa à nouveau de la douche, pour aller s’asseoir sur le rebord du jacuzzi cette fois, elle avait simplement passer ses mains dans ses cheveux avec douceur, démêlant ainsi les rares nœuds qui s’y trouvait et faisant cascader sa cheveux comme de la soie entre ses doigt fins et glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 11 Juin - 22:11

Aaron n'était pas du tout dans son état normal, en même temps, depuis qu'il était avec la vampire, il c'était de lui en plus étonné, que cela soit à propos d'elle ou de lui, il sentit quelque chose sur sa joue et leva légèrement le regard, Hatsuko était devant elle, lui disant qu'il n'avait jamais eu à parler trop longtemps, elle n'avait pas tord, même lors des conseils des grand démon, il ne parlait que peu, sinon, c'était uniquement pour faire plaisir à sa partenaire, et pour le moment, il ne fit rien, juste attendre de voir ce qu'elle voulait faire par la suite, essayant en même temps de se remettre les idées en place, ce qui fut assez simple, il n'avait pas beaucoup d'idée pour le moment.


Il la regarda alors partir et remonta sa tête doucement, réfléchissant, il décala ce qui lui cachait les yeux et réarrangea ces cheveux, elle n'avait pas envie finit de s'occuper de lui, et il avait bien l'intention qu'elle continue, par contre, il allait devoir faire plus attention à ce qu'il faisait, il regarda sa queue, il n'en avait pas vraiment besoin, du moins pour le moment, il la fit disparaitre avant de s'étirer un peu, retrouvant son sourire habituel, il sortit alors un peu de la douche pour la voir près du jacuzzi, ce n'était pas vraiment un endroit pour s'asseoir pour elle mais bon, elle faisait ce qui lui plaisait, il fit craquer alors sa tête et lui parla doucement.

"Merci, il est vrai que je n'ai pas l'habitude de parler autant, On continue la séance de soins capillaires?"

Il lui fit un clin d’œil et attendit sa réaction, il était presque revenu à sa vrai personalité, peut être un peu moins poussif, bien entendu, il n'avait pas du tout oublié qu'il avait envie de baiser, mais bon, il avait le temps, il remarqua qu'il chauffait assez vite, il aurait mieux fait de rester sous la douche froide pour se calmer la tête, enfin, si elle allait assez vite, il n'y aura pas de problème, il pourra se contrôler, après tout, il n'était la que pour des soins non? enfin, même lui espérait quelque chose une fois que cela serait fini, le tout était de savoir comment allait réagie Hatsuko une fois qu'ils auraient fini ce qu'elle avait en réserve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 12 Juin - 1:03

Hatsuko s’était donc une peu occuper de sa propre chevelure, tant et si bien qu’elle n’avait plus besoin d’avoir perpétuellement à se faire des soins. Elle entendit alors la voix de l’homme retentir et elle tourna la tête vers lui avant de laisser un faible sourire se poser sur ses lèves. La vampire soupira puis retourna près de ses affaires avant de fouiller un instant dans sa sacoche, puis, elle s’était passé une main derrière la nuque. Elle avait alors pris sur elle de lui expliquer ce qui restait à faire.

« Encore un baume qu’il faudra rincer. Puis de l’huile nourrissante. Je gage qui si tu refais ça de temps à autres ça ira beaucoup mieux… »

Hatsuko se remit alors sur ses deux pieds et ramassa la fiole de baume, l’esprit toujours un peu chambouler parce qu’elle n’arrivait toujours pas à bien comprendre ce qui l’avait poussé à agir ainsi. Pourquoi avait elle tout à coup eut ce… geste tendre envers le Démon de la Luxure. L’albinos se retrouva à nouveau près de lui… encore plus petite que lui. Elle leva les yeux vers sa chevelure et elle soupira d’un air blasé. Elle allait encore devoir utiliser sa magie… Et c’est ce qu’elle fit, recommençait à planer à juste une dizaine de centimètres au dessus du sol appliquant le baume sur toute la longueur de la chevelure et en faisant de son mieux pour qu’il pénètre bien.

A nouveau, elle se retrouva seule face au démon sans plus se soucier qu’elle était toujours aussi nu et qu’il conservait une vu… à hauteur, sur sa poitrine, mais si elle voulait pouvoir agir en voyant ce qu’elle faisait, c’était le plus simple. Cependant, son corps avait achevé de se soigner maintenant et elle commençait à avoir faim… Elle ferma les yeux et secoua doucement la tête, ce n’était pas le moment ! La vampire chassa donc tant bien que mal la faim de ses pensées alors qu’elle faisait de son mieux pour se reconcentrer sur la tache en cours. Ses chevelures argentées maintenant libres frôlaient de temps à autre la peau du démon en une douce caresse aussi légère que des ailes de papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 12 Juin - 3:05

Aaron allait encore devoir fermer les yeux, cela devenait une habitude maintenant, mais ce n'était plus le moment de mettre en colère Hatsuko, qui avait agit de manière assez étrange, il ne voulait pas le dire, mais même lui ne semblait pas lui même, il ne commençait pas à la chauffer, ne profitait pas de la belle vue de sa poitrine et ce comportait même comme quelqu'un d'obéissant, bien le contraire de ce qu'il est habituellement, mais cela ne semblait pas être dérangeant, il avait envie de finir son traitement pour les cheveux avant d'essayer de voir ce sujet un peu plus en détail, cela pouvait bien attendre quelque minutes de plus, surtout que pour le moment il appréciait sa douche.


Enfin, pour le moment il était plus en dehors de la douche, les yeux clos, à sentir quelque chose sur sa tête, il ne bougeait pas bien entendu, même si il sentait sa verge avoir envie d'un peu d'action, ce n'était vraiment pas le moment, il essaya alors de penser à autre chose, mais comme toujours ces idée tournait autour du sexe, alors il chercha une autre source, mais rien ne lui venait à la tête, il eut alors l'idée d'écouter le bruit de la douche et de ne penser à rien le temps qu'elle termine son baume, cela ne pouvait que fonctionner non?, on parle d'Aaron quand même, le Démon de la Luxure, bien sur que cette solution n'était que temporaire, ce qui ne dura justement que quelque seconde.


Il sentit alors quelque chose toucher son corps, la sensation était douce alors il ne compris pas tout de suite qu'il s'agissait des cheveux d'Hatsuko, il appréciait cela, même si au bout de quelque secondes il ressentit l'envie de sauter la vampire, décidément, il était bien encore plus impatient que colère, il soupira alors et décida qu'il fallait mieux discuter avec la vampire pour passer le temps.

"Il faut juste espérer que je tienne jusque la, je suis la Luxure, mais mon corps est encore plus impatient que Colère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 12 Juin - 13:17

Hatsuko se concentrait sur ce qu’elle faisait, tentant de n’écouter ni son esprit et cet agissement étrange, ni son corps et tout ce qui pouvait lui être lié. Finalement, elle eut finit d’appliqué le baume et alors qu’elle agissait toujours pour qu’il s’imprègne bien dans la chevelure, elle l’entendit parler et son regard glissa alors sur lui. Il marquait un point, il était la Luxure et ça faisait un moment qu’ils étaient seuls, nus, sans pour autant qu’il ne l’ai à nouveau toucher…La vampire ne releva cependant pas le commentaire sur l’autre Grand Démon. La vie en marge de la société qu’avait vécu l’albinos la laissait ignorante sur la plupart des dirigeants de ce monde… Et depuis qu’elle vivait au Palais de la Luxure, elle ne s’était focalisée que sur un des sept, celui qu’elle côtoyait le plus… intimement ? Et encore, sa curiosité n’allait pas à ce qui se disait sur lui, mais plutôt à ce qui se cachait derrière le masque de Luxure…

Le regard au couleur du sang se glissa sur le corps du Démon alors que la femme vampire se disait que, finalement, il avait de la chance que son père l’ai rendu comme elle était, que l’envie ne puisse être dissiper que temporairement de son organisme, même si il la comblait sexuellement. Elle se mordilla la lèvre, l’entaillant légèrement avec un de ses crocs saillant sans même qu’elle ne s’en rende compte. Bon, et bien, si c’était le seul moyen pour pouvoir continuer son traitement tranquillement après, elle était prête à se sacrifié. En silence, elle se posa à nouveau devant lui, souriant de voir qu’il avait les yeux fermés. Allons bon, il luttait contre sa nature ? C’était bien la première fois qu’il agissait ainsi avec elle et sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle sentit son corps réagir à ce fait… Comme aux phéromones qui s’échappaient inlassablement du corps du Roi Démon. Elle repoussa sa longue chevelure argentée de son visage d’un simple geste de la tête. Ils collaient encore en partie sur son corps. Finalement, elle décida de ne plus lutter contre son corps, même si son bras blessé était une distraction vu qu’il la démangeait… Enfin, c’était sûrement parce qu’il était en train de cicatriser. La vampire vint alors frôler le corps du Démon avec le sien, posant un espèce de baiser au coin de la mâchoire du maître des lieux, puis, elle dit simplement :


« Dans ce cas, nous allons nous assurer que quand viendra le moment pour achever le traitement, tu puisse te tenir le temps que je m’occupe de tes cheveux… »

Après tout, maintenant que le baume était appliqué et avait été en partit activer par son massage du cuir chevelu, il ne restait plus qu’à rincer et il suffisait pour ça qu’il soit sous le jet de la douche. D’ailleurs, elle l’y poussa en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 12 Juin - 15:00

Oui, Aaron agissait vraiment différemment qu'a son habitude, pourtant il avait l'habitude de ce doucher avec de belle femmes, qui avait il de différent, peut être était ce juste parce qu’il s'agissait d'Hatusko, peut être qu'a cause de sa nature résister en partie à ces phéromones et également à être capable de lui dire ce qu'elle pensait, il avait envie de lui accorder plus de temps sans vraiment avoir de relation sexuelle, alors qu'il y a plusieurs millénaire, il s'en serait foutu comme de sa dernière chaussette, vraiment, elle avait de la chance d'être tomber sur lui maintenant et pas plus tôt, même si en réfléchissant, elle aurait peut être pu lui tenir tête quand même, bornée comme elle est.


Il sentit les mains de la vampire s’arrêter sur sa tête, c'était peut être fini, il préféra quand même attendre un peu avant d’ouvrir les yeux, essayant une dernière fois de calmer son esprit totalement tordu, il ouvrit les yeux doucement pour sentit au même moment quelque chose sur sa mâchoire, elle l'avait embrasser?, il se demandait bien pourquoi, surtout que cela allait plus l'exciter qu'autre chose, elle lui parla alors, tout en le poussant vers la douche, si il se souvenait bien, il ne restait plus qu'a rincer autre chose par la suite, dans tout les cas, elle sous entendait de s'occuper de son petit problème personnel, sans trop s'en rendre compte, il se mit à sourire, alors qu'il sentait l'eau froide de la douche sur son corps, rinçant doucement ce qu'elle avait mise sur sa tête, il n'allait pas du tout tenir, à la sentir le frôler n'arrangeait pas les choses, il la regarda alors avec des yeux qui ne cachait pas du tout ce qu'il avait envie, même si ces prochaines parole n'était pas la même chose.

"Tu pense qu'il faudrait mettre l'eau plus froide? je sens que d'ici quelque minutes il va faire très chaud"

Il s'approcha alors d'elle pour se coller à son corps, ne faisant rien de plus, laissant le contact de sa peau ainsi que de la faible chaleur qui dégagé faire son effet sur la vampire, il voulait voir ce qu'elle avait en tête, il avait bien entendu qu'une envie, mais peut être que Hatsuko allait lui faire plaisir, dans tout les cas, si jamais cela tournait a ce qu'il pensait, il allait essayé de ne pas trop la fatigué, après tout, si il la rendait incapable de bouger, elle ne pourrait pas finir le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 12 Juin - 17:44

Hatsuko croisa son regard juste avant qu’il ne parle. Il parla de mettre de l’eau plus froide et avant qu’elle n’ait pu comprendre la portée de ses paroles, il se collait tout contre elle. Comme chaque fois qu’elle avait la peau du démon contre la sienne, la vampire eut l’impression que sa peau la brûlait… Mais ce n’était pas une vraie brûlure et elle était beaucoup plus agréable. Parfois, elle se demandait si les phéromones de la Luxure n’étaient pas plus actives sur elle quand elle le touchait… Sûrement… Elle leva les yeux vers lui et déglutit légèrement avant de se passer la langue sur les lèvres.

« Plus froide ou comme ça… Quelle importance… »

Souffla-t-elle simplement, son regard écarlate toujours rivé sur Aaron. Elle ne semblait même pas réaliser de quoi elle parlait, comme si elle était hypnotisée… Ce qui en soit n’était pas tout à fait faux. Elle avait presque assimilé tout le sang qu’elle avait bu jusque là pour soigner ses plaies et maintenant sa brûlure. Et maintenant, elle avait faim… à nouveau. Hatsuko soupira doucement, faisait de son mieux pour que son regard ne se pose pas encore une fois sur les veines de son cou. Elle avait déjà l’impression de sentir chaque jet de sang que son cœur faisait circuler dans ses veines… Le fonctionnement d’un corps était une chose tellement étonnante…

« Ça n’a aucune importance… »

Souffla la jeune femme se blottissant simplement tout contre son torse, sans plus savoir ce qui avait de l’importance ou pas… Elle sentait une drôle d’impression au creux de sa poitrine sans trop savoir ce qui la provoquait. Elle n’y prêta pas plus attention que ça, pas plus qu’à la légère roseur de ses joues. Toujours collée à lui, la créature de la nuit vint niché son visage dans son cou, sans pour autant le mordre. Elle avait fermé les yeux, l’albinos pouvait presque sentir l’odeur de son sang à travers sa peau. Mais alors, pourquoi est-ce qu’elle rongeait son frein alors qu’elle aurait pus simplement lui demander après quelques gouttes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 12 Juin - 21:44

Hatsuko semblait avoir un comportement étrange, comme si elle était en transe par quelque chose, il ne comprenait trop ce qui pouvait lui faire cet effet, mais elle n'était pas elle même, Aaron se mis alors à réfléchir, avec ce qu'il avait pu apprendre sur elle, quel était l’élément qu'elle n'avait pas eu depuis un moment, il eut un éclair de génie, cela faisait un moment qu'elle fonctionnait sur le peu de sang qu'elle c'était elle même prise, cela avait du être terminer, puis il lui revint les parole de la vampire, il n'avait pas vraiment envie d'avoir une momie à côté de lui, soupira alors garda son regard sur celui écarlate de la vampire le temps qu'il lui parle, voulant qu'elle reste un peu plus consciente.

"Et bien, c'est plus grave que je le pensait, je crois qu'il est temps de prendre un risque."

Il fit alors la même chose que plus tôt, à savoir couper sa propre langue, histoire de la faire saigner, puis commença à embrasser Hatsuko pour lui donner un peu de sang, il fit tout de fois attention à ne pas trop en donner comme la dernière fois, ne voulant pas qu'elle ai les même problèmes qu'il y a quelque temps déjà, il termina alors le baiser et attendit un peu que sa langue cicatrice, ce qui arriva rapidement, il n'était pas grand démon pour rien, puis il la regarda, espérant que cela allait faire son effet, peut être qu'il y en aurait pas assez, mais dans tout les cas il lui en avait peut être donner assez pour qu'elle puisse raisonner suffisamment longtemps pour qu'il puisse lui parler.

"Ça va mieux? besoin de plus de sang?"

Enfin, il n'était même pas sur qu'elle puisse lui répondre, il fallait qu'il attende, et pendant ce temps la douche continuait de rincer le produit sur ces cheveux et refroidissait le corps du démon, heureusement qu'il avait penser à mettre de la ventilation, il faisait pas mal de fumée avec la chaleur de son propre corps au contact de l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 12 Juin - 23:34

Quand il lui parla, Hatsuko sortit légèrement de sa transe, tournant maintenant les yeux vers le démon. Puis, il l’embrassa et elle sentit un frisson lui remonter tout le long du dos alors que le goût du sang d’Aaron se répandait dans sa bouche. Elle glissa alors une main dans la nuque pendant qu’elle avalait chaque goutte de sang qui coulait entre ses lèvres. Quand il n’y en eut plus, elle aurait voulu en demander encore plus, mais elle n’en fit rien, allant simplement passer sa langue contre la fine cicatrise, recueillant chaque parcelle, même minuscule, de sang. Puis, il interrompit le baiser et la regarda. La jeune femme plongea alors son regard aux pupilles dilatés sur le démon de la Luxure. Son regard comme ses crocs en demandait encore, pourtant, elle se força à détacher sa main de la nuque de l’homme avant de répondre.

« Oui, j’ai encore soif… Mais… Ça devrait aller… »

Souffla-t-elle simplement. Avec un corps sain, Hatsuko pouvait ne consommer de sang qu’une fois par nuit… mais, il lui en fallait une bonne quantité. Peut être est-ce que cette surdemande était à sa nature si particulière… Peut-être que son corps avait besoin de plus de sang pour maintenir sa consistance… Elle aurait dû faire des tests pour le savoir, cependant, elle ne tenait pas vraiment à se prendre elle-même comme cobaye… Elle cligna des yeux, chassant ses pensées, puis secoua doucement la tête. Allons bon, elle n’allait pas se laisser aller à la rêverie tout de même.

« Désolée, je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui. »

Lui dit elle avec un sourire. Elle laissa encore une fois son regard glissé sur Aaron… Bien sur, elle sentit son corps réagir… Mais c’était normal, elle avait consommé de son sang après tout… Au contact du corps d’Aaron, l’eau s’évaporait, quand cette vapeur touchait le corps glacé de la vampire, elle redevenait eau… Du coup, le corps de la créature de la nuit était couvert d’une myriade de goutte d’eau dont certaines, un peu glacée, faisait comme des diamants sur sa peau nue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Ven 13 Juin - 3:23

Pour le moment, Hatsuko semblait allé bien, mais le roi démon semblait pourtant perplexe, peut être qu'elle ne voulait pas plus boire de son sang, ce qui était naturel si elle voulait être tranquille, il soupira, il n'y avait vraiment aucun moyen d'éviter qu'elle soit trop exciter par son sang, il n'y avait après tout aucun moyen de filtrer les phéromone qu'il contenait, sa section scientifique avait bien entendu essayé, historie de réduire l'effet sur certain produit, mais rien ne pouvait y faire, son sang était son arme la plus puissante.

"Désolé, mon sang est vraiment trop fort pour être bu en grande quantité."

Elle en avait déjà fait l'expérience après tout, d'ou la raison qu'il pouvait dire ce genre de chose, maintenant, il fallait juste réfléchir, encore une chose qu'il ne faisait pas souvent, il agissait tout le temps à l'instinct, préférant les solution rapide qu'au choses lentes, le seul problème était que pour le moment, il n'y avait aucun moyen rapide pour soulager sa soif, il grogna légèrement face à sa propre incompétence, pourquoi tout devait être si compliquer, et d'ailleurs pourquoi il se prenait autant la tête pour elle, il n'avait qu'a utiliser son corps comme une esclave non?, bizarrement, il n'avait pas envie de quelque chose sans le mordant de la vampire, il se gratta le menton un moment et lui caressa les cheveux un moment.

"Ne t'en fait pas, je ne comprend pas moi même ce qui m'arrive."

Il continua de lui toucher sa belle chevelure pendant quelque seconde avant de retirer sa main, il avait vraiment envie de faire beaucoup de chose, mais il ne savait pas dans quel ordre, tout ce mélangeait dans sa tête, qui n'avait pas l'habitude de penser autant d’habitude, il sentait l'eau froide essayer de calmer son esprit brulant avec un résultat assez peu probant, il continua donc de fixer Hatsuko avec un regard montrant un esprit qui ne savait pas ce qu'il voulait, comme toujours depuis qu'il avait rencontrer la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Ven 13 Juin - 4:54

Hatsuko était toujours contre le démon de la Luxure quand il lui s’était excusé que son sang soit trop fort pour être bu en grande quantité et elle eut un petit rire amusé avant de simplement hausser les épaules.

« J’ai une solution, il va juste falloir que je la mette en place maintenant… Enfin, c’est trop tard pour aujourd’hui… »

Sa solution ? Elle était très simple : Faire installé un petit frigo dans sa chambre, quitte à le mettre en place elle-même et passer quelques temps à chasser en abondance, histoire de pouvoir avoir quelques litres de sang en réserves… Enfin, il faudrait qu’elle le chasse ce sang.. Un petit soupire lui échappa et elle se surpris à fermer les yeux pour mieux savourer ses quelques chastes baisers. Il lui dit alors qu’il ne comprenait pas lui-même ce qui lui arrivait et l’albinos ouvrit un œil. Quoi, lui aussi il avait quelque chose qui n’allait pas ? La créature nocturne leva les yeux vers ceux du démon, prise d’une nouvelle envie de l’embrasser… C’est donc ce qu’elle fit, sans trop savoir pourquoi, mais elle n’avait pas envie de réfléchir plus que ça pour le moment. Le baiser avait quelque chose de très doux, loin de la passion et de la fougue qui habitait les baisers qu’ils échangeaient habituellement. Ce baiser se poursuivit quelques instants avant qu’elle ne le brise… Non… son sang n’avait pas été suffisant, et puis, elle sentait la lune se lever. Elle finit par lui adresser un sourire.

« En attendant, j’ai besoin de chasser… »

Avec l’ombre d’un sourire, elle s’éloigna, s’enfonça dans un pan d’ombre… et se volatilisa, laissant simplement ses affaires où elles étaient. Elle irait chercher une autre tenue et chercher celle-ci à son retour, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: