Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ennui [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Ven 6 Juin - 22:25

Hatsuko lui avait répondu, même si elle avait des choses qu’elle gardait pour elle. De toute façon, il ne pourrait rien tiré ce qu’elle aurait eut d’autre en tête. L’esprit de la vampire devenait de moins en moins brumeux à mesure que le temps passait. Quand elle avait roulé à coté de lui, il avait ris et elle avait à peine haussé un sourcil, cependant, cela n’avait duré qu’un instant, puis, elle avait relevé son regard aux couleurs de sang sur lui. Puis, il avait tourné la tête vers elle et elle s’était couchée sur le ventre pour le regarder à son tour, qu’est-ce qu’il lui prenait ? Elle le détailla un long moment, en silence, de son regard écarlate de plus en plus lucide… Puis, elle finit par prendre la parole d’une voix un peu hésitante qu’elle n’avait encore jamais eut face à lui…

« Je ne sais pas… On ne sait vraiment ce qu’il nous manque que quand on le trouve. Quand j’étais enfant, j’estimais que je ne manquait de rien… je vivais pour ce que j’étais et voila tout, mais je n’avais pas vraiment de famille… pas d’amis… C’est ce que m’a appris ma renaissance. »

Pourquoi est-ce qu’elle lui parlait de ça ? Elle n’avait pas pour habitude de parler d’elle pourtant… Hatsuko croisa les bras sur le lit et posa sa tête sur ses derniers, gardant son regard rivé sur le Démon de la Luxure, elle ne paraissait pas le moins du monde gênée d’être toujours nue près de lui. D’un léger mouvement, elle remis sa longue chevelure argentée en place. Elle cligna un instant des yeux avant de reprendre calmement la parole.

« Je pensait que je connaissait tout… Et puis… Et puis, je suis devenue ce que je suis maintenant et j’ai découvert des sensations dont j’étais bien loin de me douter de l’existence… Donc oui, il peut vous manquer quelques choses comme il ne vous manque peut être rien… On ne peut pas savoir. »

Oui, bon, ça ne l’avancerait pas à grand-chose, mais elle lui avait dit ce qu’elle pensait, ce que son passer lui avait appris. Ça faisait un peut bizarre à la vampire de lui parler comme ça… comme si de rien était…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Sam 7 Juin - 2:03

Alors même elle pensait qu'elle ne manquait de rien avant qu'on lui apprenne, Aaron ne savait pas si quelqu'un pourrait lui apprendre ce qu'il voulait un jour, il soupira, cela ne servait donc à rien qu'il se prenne la tête pour ce vide dans son corps, dans tout les cas, il trouvait cela sympathique qu'elle lui parle ainsi d'elle, cela montrait qu'elle avait un minimum confiance en lui, ou alors qu'elle était encore ivre, il ne savait pas trop quoi dire, alors il ne fit que la regarder et continua de l'écouter pour le moment.


Il lui fallait donc attendre, soit il découvrait ce qu'il avait, soit c'était juste dans sa tête, il regarda un moment Hatsuko avant de lui mettre un drap sur elle, il avait fini pour le moment de s'amuser, alors il préféra ne pas trop regarder son corps nue, sous risque de vouloir la prendre à nouveau, puis il commença également à parler.

"Je vois, pour ma part, je n'ai jamais été jeune et j'ai toujours été le démon de la Luxure aussi loin que je puisse m'en souvenir, c'est bizarre quand tu y pense n'est ce pas?, être créer à partir de rien, mais pourtant avoir des connaissance en tout, c'est bien une question que tout le monde ce pose dans ce monde."

Avait il eut un père un jour, ou alors il était le produit d'une division d'un démon à la puissance immense, il ne savait pas, mais une chose était sur, c'était que tout les grand démon avait au moins la même capacité à manier le feu et aussi une forme de puissance, il se gratta alors la tête avant de continuer.

"Enfin, peut être que je devrait suivre ton conseil, quand cela arrivera, je m'en préoccuperais le moment venu, en attendant, être avec toi rend les choses plus simple, alors merci Hatsuko."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Sam 7 Juin - 3:45

Pourquoi Hatsuko lui avait parlé de tout ça ? Elle ne savait pas vraiment, elle avait juste estimé que c’était le mieux qu’elle puisse dire à ce moment-là. Il l’avait couverte et elle n’avait pus empêcher un sourire amusé se posa sur les lèvre de l’albinos. Elle n’aurait pas pensé qu’il soit aussi prévenant. Enfin, ce n’était peut être pas pour elle qu’il l’avait couverte… A bien y réfléchir c’était même presque sur d’ailleurs. Aaron avait ensuite commencé à lui parler et elle l’avait simplement écouté. Elle n’avait jamais cherché à se renseigner plus que ça sur les Grand Démon alors c’était peut être une bonne idée de combler ses lacunes. Elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle, mais elle convenait que ce soit étrange… Cependant, elle ne pus s’empêcher de lui répondre.

« Est-ce vraiment si important ? »

C’était vrai quoi, les Grands Démons était ce qu’ils étaient et savoir ce qui en avait fait ce qu’ils étaient ne changerait pas leur existence… Du moins, c’était ce qu’elle pensait naïvement. Cependant, il en revint à leurs conversation précédente, lui disant qu’il suivrait son conseil et s’en préoccuperait le moment venu… Il ajouta même qu’être avec elle rendait les choses pus simple et la vampire haussa un sourcil, perplexe. Il la remercia et elle secoua purement et simplement la tête.

« Bah, je n’ai pas fait grand-chose pour ça… Vous n’avez pas à me remercier. »

Hatsuko se faisait une raison, elle ne dormirait pas ce jour-là. Pas qu’elle se sentait fatiguée mais bon… Et puis, au final, cette petite discussion n’était pas déplaisante, au contraire même. Elle se passa une main dans les cheveux, restant en partie allongée. Finalement, elle s’enroula dans le drap et entrepris de tresser sa longue chevelure argentée, tout en restant assise sur le lit. Elle ne semblait déjà plus avoir aucune séquelle de sa blessure. Quand à son ivresse, elle s’atténuait de plus en plus alors que son corps continuait de se régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Sam 7 Juin - 5:27

Était ce si important que cela, la question d'Hatsuko sonna dans sa tête un moment, il était vrai qu'il n'y avait jamais fait attention jusqu’à maintenant, il fallait dire qu'il y avait bien d'autre chose qu'il ne comprenait pas, pourquoi il ne dormait presque jamais, pourquoi il ne mangeait que peu, c'était comme si chacun des grand démon avaient un des péché et que pour le reste il n'avaient pas de problème, enfin, ce n'était que des spéculation, rien de concret, même si parfois il voulait dormir autant que Paresse, juste pour voir ce que son ces rêves, il laissa donc ces question sans réponse, du moins pour le moment.


Elle n'avait pas l'air de vouloir prendre ces remerciement, Aaron se demandait bien pourquoi, peut être qu'elle était trop gêner, dans tout les cas, il en profita alors pour faire faire bouger sa queue doucement dans les air, fournissant un peu de fraicheur, il en avait bien besoin, bien entendu il le faisait d'assez loin pour que cela touche la vampire, même si il ne savait pas si elle voulait un peu de frais, il la regarda alors avant de lui répondre avec un sourire amusé.

"Si pour toi être la seul femme en ce monde qui ne m’idolâtre pas et me parle franchement n'est pas sujet à un remerciement, j'ai hâte de voir ce que me réserve comme surprise."

Il eut alors un petit rire avant de se colle un peu plus au fond du lit, un peu pensif, il pensait toujours ce qu'il disait, et au moins il ne mentait pas, il se souvenait de l'Avarice ou alors l'Orgeuil, prêt au pire bassesse et au pire mensonge pour prouver qu'il avait raison ou alors avoir le plus de choses possible, pour sa part, juste avoir son château et Hatsuko devait être suffisant, peut être des employer un peu plus solide, cela lui permettrait d'être un peu plus tranquille, d'ailleurs, il ne lui avait toujours pas poser la question.

"Au fait, cela te dirais de travailler ici, pas pour les services, mais surtout pour la motivation, on va dire que j'ai du mal à leur faire faire ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Sam 7 Juin - 7:02

Hatsuko le regarda par-dessus son épaule alors qu’il venait de tenter une description d’elle. Un sourire amusé se posa maintenant sur ses lèvres. Il faisait erreur. Ou du moins, en partie. La jeune femme soupira, puis réajusta le drap sur son corps. La femme vampire se passa une main derrière la nuque.

« Vous faites erreurs sur moi… Si je vous parle franchement et que je ne… vous idolâtre pas, c’est parce que j’ai déjà eut un petit aperçu de ce que vous êtes. »

… Et elle en voulait plus, mais elle ne le prononcerait pas à voix haute parce qu’elle avait l’intuition que, d’une manière ou d’une autre ça entraînerait une nouvelle partie de baise et pour le moment son corps n’était pas encore totalement en état. Une fois arrivée au bout de sa tresse, Hatsuko noua savamment les mèches entre elle pour la garder en place sans emmêlée sa chevelure, puis, elle se tourna à nouveau vers lui, repliant simplement ses jambes sous elle alors qu’il prenait à nouveau la parole. Il voulait l’embaucher, elle haussa un sourcil, un peu perplexe alors qu’elle se demandait ce qu’il voulait dire par là et ce qu’il attendait d’elle maintenant.

« Travailler ici ? Et à quoi correspondrait mon travail si j’accepte votre proposition ? Qu’est-ce que vous attendez de moi ? »

Demanda Hatsuko, toujours enroulée dans son drap. Elle garda son regard écarlate posé sur lui alors que sa tresse retombait sur son épaule. Elle le fixa encore un moment, puis, elle se leva et traversa la pièce, traînant le drap dans son sillage. Au passage, elle avait récupérer ses affaires et elle entrepris maintenant de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Sam 7 Juin - 16:08

Elle avait eut un aperçu de ce qu'il était?, il se demandait de quel partie de lui elle parlait, en même temps, il n'y en avait pas beaucoup, juste baiser et parler, moins de discussion quand même, sauf peut être maintenant, enfin, il ne faisait pas d'erreur, c'était juste sa manière de faire, peut être qu'il pouvait être traiter d'irresponsable, mais c'était sa manière de faire, en même temps, quand on voit l'état de son palais, on peu parfaitement comprendre pourquoi beaucoup de monde meurent d'épuisement.


Travailler pour la Luxure, si on demandait cela à beaucoup de monde, la plupart diraient qu'il s'agit juste de baiser matin et soir, sans rendre de compte à personne, mais c'était faux, il fallait bien faire tourner le palais, nettoyer, et aussi avoir des responsable, Aaron voyait mal Hatsuko nettoyer quelque chose, mais elle avait un talents pour se faire respecter, surtout si elle criait, il pouvait toujours prendre avantage de cela, mais avant toute chose, il fallait lui expliquer un peu mieux.

"Oh et bien, cela peu te paraitre bizarre, mais je te verrais bien dans un poste de responsable, beaucoup de mes employer travail bien le jour certes, mais parfois je ne voit pas tout la nuit, et certain aime flemmarder, comme je sais que tu ne peu pas sortir le jour, tu pourrais surveiller un peu tout ce monde, bien entendu il y a d'autre chose à faire que de la police, sinon j'avoue que sa serait idiot"

Il eut un petit rire, il imaginait un de ces employer, toujours a courir derrière certain parce qu’il flemmardait et préférait jouer avec les esclaves.

"Nettoyage, Repas, il faut bien aussi faire de la recherche, j'ai des laboratoire en sous sol spécialisé dans la fabrication d'aphrodisiaque et autre excitant, il faut bien que l'argent rentre, après tout, le marché fonctionne mieux d'ailleurs avec le portail d'ouvert, enfin, j'ai quelqu'un qui géré tout cela le jour, mais personne pour la nuit, je me disais que tu ferais une bonne responsable du personnel , et je sais ce que tu pourrais penser, pourquoi je ne m'occupe pas de tout cela, parce que mis à part pour les aphrodisiaque et pour baiser, je ne suis pas doué pour le reste"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Sam 7 Juin - 21:39

Hatsuko avait peut-être parlé trop vite, enfin, ce n’était pas comme si ce n’était pas dans ses habitudes. Elle lui avait alors demandé ce qu’il attendait d’elle et il avait alors entrepris de le lui expliquer. Un poste de responsable, rien que ça ? Elle allait se faire haïr encore plus que ce pouvait être le cas maintenant… Cependant, cela voulait dire occuper ses nuits à cela et elle rechignait un peu à demeurer dans ce palais vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Alors, elle avait simplement commencé à s’habiller tout en lui répondant dans le même temps.

« Je ne sais pas… Ce serait en journée, pourquoi pas, mais la nuit… Je n’aime pas vraiment restée enfermée… »

Il fallait dire qu’avant d’habiter ici, elle n’avait pas vraiment de maison à elle, juste des squattes dont elle changeait souvent alors elle avait l’occasion de circulé sous la lune. La femme-vampire se passa une main derrière la nuque, le drap glissant doucement sur sa poitrine sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte ou en tout cas sans qu’elle ne s’en soucie. L’albinos avait ensuite poussé un léger soupire avant de reprendre la parole, toujours sur son ton calme.

« Cependant, si vous me certifiez que je pourrais sortir quelques nuits, sans avoir à rendre des comptes à qui que ce soit, je suis prête à accepter de jouer les gardes-chiourme. Cependant, il faudra pas compter sur moi pour le nettoyage ou les repas… surtout que je n’ai jamais eut à consommer la moindre nourriture… »

Quand aux recherches, elle ne savait pas trop, ça pourrait être amusant un jour. Mais pour le moment, elle n’y trouvait pas grand intérêt. Voila maintenant qu’Hatsuko portait une tenue presque similaire à celle qu’elle portait le jour de leur rencontre, à l’exception de sa chevelure d’argent qui, cette fois, était tressée et reposait sur son épaule gauche. La jeune femme s’étira n long moment, avant de venir reposer le drap en boule sur le lit et de s’asseoir à nouveau près du Grand Démon. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas discuter… vraiment discuter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Dim 8 Juin - 1:48

Aaron lui aurait bien proposer le travail en journée, mais il fallait dire aussi qu'il y avait beaucoup de fenêtre, donc beaucoup de risque que les rayons du soleil la touche, par contre, dans les sous sols, il n'y avait que des lumières artificiel, c'était la partie la plus propre de son palais également, ou se déroulais pas mal d’expérimentation et autre marché, il fallait dire que de montrer cela au public n'était pas bon pour l'image du démon, il continua alors de réfléchir à ce qu'elle venait de dire avant de répondre un peu.

"Les seul endroit sans lumière la journée sont ta chambre et les sous-sol."

Après, peut être qu'elle voudrait dormir un peu, il pouvait toujours faire en sorte d'éviter que la lumière ne vienne de ce côté du palais, en attendant, il écouta la suite, il était d'accord sur tout, après tout, du moment qu'elle revenait, il pouvait bien la laisser faire un tour de temps en temps, mais il avait l'impression qu'il allait se faire avoir sur quelque chose, enfin, c'était surement son imagination, elle parla également des taches qu'il avait parler un peu plus tôt, elle ne semblait pas avoir compris ce qu'il voulait dire, il se gratta alors la tête, peut être qu'il avait mal expliquer après tout, il n'était pas le meilleur pour se genre de chose, peut être parce qu’il ne parlais jamais autant.

"Pour les sortie ça a toujours été bon, du moment que tu revienne ici tu peu sortir quand tu le désire, pour les tâches, c'était surtout pour de la supervision que je voulais que tu fasse, et ne t'en fait pas, avec une bonne remontrance, je suis sur qu'elles vont travailler correctement."

Il c'était mis à rire un peu, il imaginait bien la scène, il regarda alors Hatsuko et siffla à sa tenue, elle était toujours aussi mignonne, il la regarda ensuite venir à côté de lui et avant de lui demander quelque chose.

"Tu as envie de savoir autre chose? qu'importe le sujet, je suis sur que je pourrais te répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Dim 8 Juin - 3:12

Elle ne pouvait pas savoir, elle n’avait pas essayé de sortir en journée et voilà qui la dissuaderait d’essayer… Bon, et bien du coup il allait falloir qu’elle trouve à s’occuper jusqu’à la nuit tombée… A moins qu’il ne reste discuter avec elle jusque là ? Elle laissa l’ombre d’un sourire se poser sur ses lèvres sans pour autant prononcé le moindre mot à ce sujet. Elle était ensuite revenue s’asseoir près de lui, non sans lui avoir adresser un sourire amusé quand il avait sifflé sa tenue, ce qu’il n’avait pas fait la première fois, elle considérait ça comme une victoire personnelle.

Enfin, il lui avait confirmé ce qu’elle savait déjà, elle devrait toujours revenir… De toute façon, il y aurait toujours le sang du démon pour la ramener tel une espèce de laisse spirituelle… Elle soupira doucement avant de finalement se laisser choir sur le lit, à nouveau allongée près du Grand Démon. Il lui expliquait maintenant plus en détail ce qu’il attendait d’elle… Juste de la supervision, ça va, ça ne lui demandait pas trop d’effort et dans l’atmosphère feutrée du Palais de la Luxure, les autres ne la verrait peut être même pas si elle s’y prenait bien… Hatsuko changea doucement de position, se retrouvant maintenant allongée sur le coté, son regard aux couleurs de sang.


« Si c’est dans ces circonstances, d’accord… »

Il lui avait ensuite de lui poser une question, qu’il était sur de pouvoir lui répondre et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. La seule question qui revenait sans cesse depuis des années, elle était sûr qu’il ne pourrait pas y répondre. Hatsuko le regarda un moment, hésitant à poser la question ou non. Elle finit cependant par se décider à la poser, après tout, pourquoi pas, si il avait une réponse pour elle.

« Suis-je la seule ? »

Une question vague… La seule quoi ? Mais Aaron pourrait sûrement comprendre qu’il n’était pas le seul à ce poser des questions sur la nature… Et si il ne s’en rendait pas compte, tant pis, elle ne préciserait pas sa question et se contenterait de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Dim 8 Juin - 15:40

C'était différent, Aaron le voyait bien, il ne pensait pas vraiment à baiser, juste à apprendre un peu plus de chose sur Hatsuko, il allait dire en même temps qu'il venait de sortir qu'une bonne partie de jambe en l'air, et comme toujours, quand c'était avec elle cela était toujours des plus plaisant, la vampire semblait d'accord sur les circonstances du travail qu'il voulait lui confier, en même temps, peut être que cela lui permettra de ce changer les idées, et aussi pour lui montrer qu'elle n'était pas la en tant qu'esclave.

Pendant que la vampire réfléchissait sur sa question, Aaron lui s'amusait toujours avec sa queue, qui depuis un moment faisait un peu d'air dans la pièce, il se demandait bien ce qu'il pourrait faire de plus amusant pour la prochaine fois avec elle, il s'étira un peu, ne trouvant pas vraiment de réponse convenable, de toute manière, il était plus du genre à réagir instinctivement au chose, pas à tout planifier à l'avance, et comme on peut s'en douter, cela lui provoquera beaucoup d'autre problème à l'avenir.

Il fut quand même étonné et assez perplexe, la question était surement sur les vampire, mais il n'avait pas assez d'informations sur cela, d'un autre côté, elle était assez unique, dans beaucoup de domaine, alors il ne lui fallu pas beaucoup de temps avant de trouver une réponse assez simple, mais qui montrait bin qu'il ne pensait pas qu'a ce qu’elle était en surface.

"Il n'y en à pas deux comme toi, si c'est ce que tu demande, sinon, ils ne viennent jamais dans ce coin du monde."

C'était assez clair, à ce jour, la seule vampire présente était Hatsuko, et qui plus ai n'était pas une vampire de base humaine, alors cela la rendait des plus unique, il la regarda alors un moment avant de regarder ces cheveux et de vouloir poser une question complétement différente.

"Il faut vraiment que je fasse plus attention à mes cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Dim 8 Juin - 19:57

Ainsi, Hatsuko avait plus ou moins accepté cet emploi qu’il lui proposait. Il lui avait ensuite proposé de répondre à une question et elle l’avait posée, demeurant pourtant persuadée qu’il ne pourrait pas y répondre… Apparemment, elle faisait erreur, car il lui certifia qu’il n’y en avait pas deux comme elle. Elle sourit légèrement, même si elle se disait qu’elle faudrait qu’elle retourne à l’endroit où elle vivait avec son père, elle trouverait peut être quelque chose… Bon, ce n’était pas la porte à coté et cela prendrait sûrement du temps. Elle chassa cela dans un coin de son esprit dans un premier temps.

Puis, il parla de faire attention à ses cheveux et, malgré elle, ce changement brutal de sujet la fit rire. Puis, elle se glissa plus près de lui sur le lit et effleura du bout des doigts la chevelure du démon de la Luxure, ils n’étaient pas en très bon état… Pas très glamour… Les siens par contre s’échappaient tout seul de leur écrin argenté tellement ils étaient lisses et bien entretenus, il fallait dire qu’elle avait tout son temps pour s’en occuper. Une idée était alors passé par la tête de la femme vampire et elle n’avait pus s’empêcher de lui faire une proposition.


« Si vous voulez, je pourrais vous aider pour ça… Je me débouille assez bien pour ce qui est les soins capillaires… »

Elle laissa doucement ses doigts glissés dans la chevelure du Roi-Démon. Elle trouvait ça dommage qu’il l’ai laisser s’abîmer ainsi. La vampire ne se souciait pas vraiment que son corps soit à nouveau proche de celui du Grand Démon. Ses envies à elle n’étaient certes pas redevenues insupportables, mais comme quatre-vingt quinze pour cent du temps, elle étaient présentes. Décidément, cette rencontre était peut être la meilleure qu’elle aurait pus faire quand on y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Lun 9 Juin - 0:48

On pourrait croire que le Grand démon de la Luxure tel qu'Aaron était toujours le plus beau, ce qui est le cas, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de défauts, ces cheveux en font partie, la principale raison de cet état est bien entendu son propre corps, bizarrement, ces phéromones font sécher plus rapidement sa chevelure, l'abimant toujours autant, même si elle ne se casse pas, quelqu'un qui s'y connait un peu en coiffure peut facilement voir qu'il ne fait pas vraiment attention à eux, l'autre raison d'ailleurs est qu'il ne les coiffe presque jamais, préférant les laisser voyager au grès du vent, ce qui pourrait paraitre bien, mais sachant qu'il n'y fait pas attention, cela donne plutôt tendance à beaucoup plus de problème, c'était donc dans cet état que Hatsuko avait du trouve les cheveux du démon.




Elle lui proposa de s'occuper de ces cheveux, expliquant rapidement qu'elle s'y connaissait en soins capillaire, le démon eut un sourire un peu plus sincère que la normal, il fallait dire que la situation était plutôt plaisante, juste de la discussion sur des sujet complétement aléatoire, il avait décidément bien fait de l'avoir vu ce jour la, il croisa alors les bras et lui répondit toujours avec le même sourire.

"Je te fais confiance la dessus."

Dans le palais, beaucoup de monde passait devant la chambre ou se trouvait les deux êtres, certains s’arrentait pour essayer d'écouter, sans résultat, d'autre encore regardait la porte en se plaignant que leur maitre passait trop de temps avec la vampire, il ne fallait pas oublié bien sur qu'il se trouvait dans un endroit fourmillant de vie, alors cela pouvait être normal, mais Aaron avait fait en sorte qu'il n'était pas possible d'être déranger, ayant fait en sorte que la chambre soit insonoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Lun 9 Juin - 3:28

Hatsuko n’avait toujours eut que faire de ce que pensait les autres, elle n’aimait juste pas qu’on lui crache son venin à la figure. Et c’était précisément ce qu’avaient fait toute celles qui avaient finalement blanchit prématurément. La femme vampire ne culpabilisait donc pas le moins du monde quand à ça… D’ailleurs, pas plus tard que la veille, quand une de ses victimes était venu lui chercher des noises, elle lui avait juste répliqué que, de toute façon, les cheveux blancs ne semblaient pas déplaire au Démon de la Luxure. L’autre en était restée comme deux ronds de flan. Enfin, aussi réjouissante soit cette pensées, ce n’était pas le moment de penser à tout ça.

L’albinos avait donc proposé à Aaron de l’aider un peu à remettre en forme sa chevelure et il avait accepté. Il n’en avait pas fallu plus pour que la vampire ne se lève à nouveau, vérifiant ce qu’elle avait encore en réserve et ce qu’elle devrait voir à se procurer prochainement… Puis, elle récupéra deux flacons donc elle sembla détailler le contenu, critique, avant de tourner les yeux vers le Roi-Démon.


« Hum… Le meilleurs moyens pour que ça fasse effet, ce serait de faire le shampoing avant toute chose… »

Un shampoing nourrissant… Mais Hatsuko estimait qu’elle n’avait pas besoin d’expliciter ce que cela sous-entendait… Pas plus que ce qui risquait fort d’arriver si elle l’accompagnait pour ces soins… Rien que cette pensée suffit à réveiller en partie les envies jusque là apaisées de la créature nocturne. Machinalement, elle se mordilla la lèvre, la torturant avec l’un de ses crocs. Innocemment, elle faisait mine de se préoccuper de ses produits en attendant une quelconque réaction d’Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Lun 9 Juin - 15:51

Apparemment, la chevelure du démon semblait dans un état bien pire qu'il ne le pensait, peut être qu'a l'avenir il devra y faire plus attention, ou alors toujours demander de l'aide à Hatsuko, il se demandait bien ce qu'il était le plus intéressant à faire, même si il ne lui fallu pas longtemps pour se dire que plus de temps avec la vampire pouvait dire plus d’occasion de faire des choses avec elle, il continua alors d'attendre avec un petit sourire pendant qu'il la regarda se lever et chercher quelque chose peut être ce qu'elle avait besoin pour aider sa coiffure, mais tout d'un coup elle lui proposa quelque chose qu'il ne compris qu'après sa propre idée.

"Ohh, un shampoing, je crois que cela peut être possible maintenant, à cet heure il doit faire assez sombre dans les couloirs."

Dans le palais d'Aaron, il existait pas mal de douche privé, après tout, certaine personne aimait le faire pendant ce temps, et même le démon qu'il était avait penser à cela quand elle lui parla, son regard retrouva légèrement son envie et il se leva doucement pour s'étirer, qu’elle veuille venir ou pas prendre sa douche avec lui, il était sur que certaine partie de son corps n'allait pas rester calme face à cela, il chercha un moment dans sa tête ma douche la plus proche et se souvint qu'elle n'était qu'a deux trois portes d'ici, elle serait surement libre d'ailleurs, sachant que peu de monde venait dans ce coin à cette heure, ne voulant pas tomber sur Hatsuko, il eut alors un petit rire.

"Au moins on à de la chance, personne ne viendra nous gêner à cette heure."

Les douches de son palais était assez spacieuse, après tout, il fallait assez de place pour bouger et pour bien d'autre activités, Aaron attendit donc que la jolie vampire fasse le premier pas, même si il était un démon, sa nature voulait qu'il laisse souvent passer les femmes en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Lun 9 Juin - 16:56

Hatsuko avait proposé l’idée du shampoing, cela serait nécessaire pour commencer le traitement… Sans compte qu’elle comptait faire un traitement de choc à sa chevelure…Un traitement qui pourrait être ponctuel, comme cela pourrait être hebdomadaire. D’ailleurs, maintenant qu’elle avait proposé le shampoing, le maître des lieux lui annonça que ce devrait être possible maintenant puisqu’il ferait assez sombre dans les couloirs… Oui, mais la femme vampire n’avait pas envie de se prendre la tête avec les autres… Après tout la journée avait si bien commencé…

Dans la douche, ils seraient probablement tranquille, car oui, vu qu’il lui avait accorder d’agir pour ses soins capillaires, elle comptait bien remplir sa mission jusqu’au bout… Elle ouvrit donc un petit sac, ressemblant un peu à une trousse de toilettes, puis, elle y glissa trois flacons, avec tout ça, il devrait déjà y voir un changement… Un fin sourire étira les lèvres de la jeune femme. La jeune femme se passa une main dans les cheveux


« Mieux vaux que je vous rejoigne là-bas… A ma façon… Il y a déjà trop de haine à mon encontre dans ce palais… »

Souffla-t-elle simplement en se contentant simplement de hausser les épaules. Puis, elle s’éloigna dans un coin sombre de la pièce, la trousse en main. Puis, sans crier gare, elle se volatilisa dans les ombres attendant simplement que le Grand Démon de la Luxure ne passe la porte pour se glisser dans son ombre… Ainsi, personne ne la verrait. Quand elle était vraiment affamée et qu’elle n’avait pas le temps de chasser de façon plus civilisé, c’était comme ça qu’elle pistait ses proies… Invisible aux yeux de toux ou presque, juste une ombre parmi les ombres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Lun 9 Juin - 19:10

Aaron avait compris qu'elle ne voulait pas trop se faire voir, en même temps, elle n'avait plus trop de mal à rester avec lui en ce moment, ce que les autres avait vraiment du mal, enfin, si elles avaient été aussi résistances que la vampire, cela n'aurait servit à rien tout ce temps à chercher, il la regarda alors ranger quelque flacons et lui dire par la suite qu'elle allait le suivre à sa manière, la voyant disparaitre, ce qu'elle devait comprendre, c'est que ce n'était pas seulement de la haine, mais également de la jalousie qu'elle recevait à son encontre, la raison allait bientôt se faire voir quand le démon de la luxure sortit de la chambre, faisant attention à ne pas trop faire de bruit.


En effet, une magnifique jeune femme se trouvait pas très loin de la chambre, elle était habillé courte robe bleuté et avait des formes très généreuse, des petites cornes étaient également visible sur son crâne, elle avait les joues rouge et s'approcha d'Aaron qui la regarda un peu avant de sourire, une petite conversation se lança alors, elle faisait partie des cuisine et était juste ici pour lui demander plus de fond pour divers ingrédient, on pouvait néanmoins voir qu'elle était très exciter et avait du mal à tenir debout, le roi démon signa alors les papier et la remercia en lui posa un léger baiser sur son front, ce qui la fit convulser légèrement et elle tomba à genoux sur le sol, tremblotante, le démon soupira alors et entra dans la salle de bains avant de parler, sachant qu'Hatsuko allait surement entendre.

"Et maintenant tu comprend pourquoi elle sont jalouse et te haïsse autant, j'ai beau essayé de leur faire comprendre elles n'écoutent pas..."

La salle de bain était assez magnifique, comprenant une très grande douche décorée de motifs cerclés d'or ainsi qu'une grande baignoire pouvant faire loger deux voir trois personnes, un jacuzzi était également la, ainsi qu'un appareil pour jet massant, quelque autres moyen pour se laver se trouvait encore, mais ce n'était pas le moment de tout revoir, il s'étira alors et se dirigea vers le coin possédant les casiers imperméable, ce qui était utile pour éviter que ces affaires ne prenne l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Lun 9 Juin - 22:41

Hatsuko demeura l’ombre du Démon de la Luxure. Il assista ainsi à l’entrevue du Roi Démon et de cette petite démone qu’un baiser avait suffit à rendre toute chose… Certes, les baisés d’Aaron faisait effet à la femme vampire, mais quand même, il fallait être drôlement faible pour être mise à genoux par si peu cependant. Et cela ramena à l’esprit de l’immortelle leurs derniers ébats. Un frisson lui remonta tout au long du dos alors que sa gorge s’asséchait et qu’elle sentait les prémices d’un nouveau désir monter en elle. Elle déglutit en silence puis musela ces sensations au plus profond d’elle-même. Puis, il entra dans la salle de bain et, toujours glissée dans son ombre, elle s’y glissa à sa suite, ne sortant des ombre que quand la porte fut hermétiquement fermée. Là, Aaron lui parla et elle posa son regard aux couleurs du sang sur lui.

« Je comprends… Et je crois ne pas me tromper en assurant qu’elles ne sont pas prêtes de se calmer… »

L’albinos s’étira légèrement, tout en détaillant la salle de bain qui s’offrait à eux… Un éclat amusé passa dans son regard. Bien sur, à quoi aurait-elle dû s’attendre d’autre… Après tout dans le Palais de la Luxure, c’était normal de trouver ce genre de pièce. Amusée, elle se dirigea également jusqu’au coin des casiers, posant la trousse sur ces derniers, elle attrapa alors une grande serviette hyper douce et se dévêtit avant de l’enroulé autour de son corps, la nouant au niveau de sa poitrine. Sa longue chevelure argentée retombait toujours en tresse sur une de ses épaules alors qu’elle plia soigneusement ses vêtements pour les glisser dans l’un des casiers, ce serait plus pratiqué et au moins ses vêtements n’aurait aucun risque d’être mouillés… Et puis, ce n’était pas comme si elle craignait d’exposer son corps… Quand elle fut ainsi prête, elle récupéra la petite trousse et se tourna vers le Grand Démon avec un regard interrogateur. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mar 10 Juin - 3:13

Elle n'avait pas tord, maintenant qu'elle avait vu ce que Aaron faisait avec juste un baiser sur le front, ce qui était rien il fallait dire, on pouvait quand même imaginer ce que cela pouvait donner si il les touchait, voir même si il couchait avec elle, alors quand on voyait Hatsuko qui n'avait pas de problème à rester avec lui, qui plus ai que le démon lui même préférer lui parler plutôt qu'au autre, il était assez clair que cela allait encore durer très longtemps, peut être qu'il allait devoir faire des règles un peu plus stricte, ou alors interdire certaine partie du palais, tout cela était embêtant, il n'y avait pas vraiment de vrai solution au problème, il trouvera bien quelque chose, avec le temps.


Aaron regardait Hatsuko se changer et fut quand même un peu déçu, il aurait bien voulu la voir à nouveau nue, enfin, c'était comme elle voulait, et puis cela lui donnera une occasion de la déshabiller, quand à lui, il enleva tout ces vêtements sans aucune gêne et les rangea tranquillement dans un casier, maintenant totalement nue, il s'étira assez longuement, cela faisait du bien quand même de ne plus rien porter par moment, bien entendu, sa verge était toujours aussi dressée, il ne s'en souciait même pas, après tout, c'était l'habitude, il regarda alors la vampire, qui semblait attendre qu'il fasse quelque chose, il continua donc de sourire et se dirigea vers la grande douche, l'allumant pour vérifier la température, puis il se passa un peu d'eau sur lui et la regarda.

"Alors, tu compte juste me regarder ou alors prendre une douche avec moi, après tout, autant en profiter non?"

Si elle refusait, il pourrait toujours lui retirer la serviette pour la mettre sous la douche, mais il se savait patient, pour une fois, il rentra alors dans la douche et laissa l'eau couler sur son corps, il y avait quand même un petit point à savoir sur le corps du démon, il était un peu plus chaud que la moyenne, cela se voyait par l'eau s'évaporant un tout petit peu à son contact, c'était très léger, mais il était un démon qui contrôlait le feu après tout, il pouvait avoir quelque petite chose de différente, qui plus ai, ce phénomène était du à la production des phéromones, lui demandant plus d'effort de la part de son corps, et comme il était incapable de l’arrêter, il était un peu coincé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mar 10 Juin - 4:05

Hatsuko avait sentit ses envies enflées quand il s’était à nouveau mis nu. Elle n’était pas pleinement immunisée contre ses phéromones et elle en sentit bien les conséquences sur son corps. Il était allé sous la douche, puis il l’avait regardé et l’avait invité à prendre une douce avec lui. La vampire sentir son corps répondre pas la favorable à cette proposition… Pourtant, elle se détourna légèrement, faisant mine de se préoccuper encore une fois de ses flacons et de leurs contenus tout en lui parlant par-dessus son épaule, comme si sa poitrine n’était pas douloureuse à force d’être gonflée par le désir… Comme si la jeune femme ne mouillait pas au souvenir de leurs étreintes précédentes comme à la simple présence du Grand Démon de la Luxure contre elle.

« Ce n’est pas en venant pendre une douche avec vous qu’on pourra s’occuper de vos cheveux… »

Dit-elle simplement alors qu’elle sentait d’or et déjà la chaleur de l’eau qui coulait maintenant sur le corps du démon. Et puis quand bien même… Ils ne trouveraient sûrement pas de juste milieu au niveau de la chaleur de l’eau puisqu’elle s’évaporait au contact de la peau du démon et brûlait la peau de la vampire au point qu’une eau tiède lui rougissait déjà alors l’eau chaude… Peut être que c’était aussi ce qui retenait la femme vampire d’aller tout de suite rejoindre son amant. En attendant, elle se tourna en partie vers lui. Tout comme l’envie montait en elle, elle sentait ses crocs saillirent sur sa lèvre inférieur. Elle ne pouvait rien faire, aujourd’hui, la soif de sang et la soif de sexe étaient liées comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mar 10 Juin - 5:34

Aaron ne comprenait pas, pour le moment il avait juste envie de profiter de la douche avec elle, mais elle ne semblait pas vraiment vouloir venir, peut être que l'eau était trop chaude, il regarda un moment son corps et pensa comprendre, après tout, il était déjà assez chaud comme cela, il mis alors l'eau beaucoup plus fraiche et sentit une bonne différence, il fallait dire que l'eau pour lui n'allait jamais être vraiment froide, juste fraiche, et il n'avait mise assez bien pour que cela donne quelque chose à la bonne température, ni trop chaud, ni trop froid, enfin, si on prenait en compte le corps du démon, il bougea un peu son corps parmi les goutte d'eau de la douche et la regarda de nouveau.

"Et mouiller la serviette, allons, qui plus ai une douche ne va pas te faire de mal"

Il agrippa alors la vampire pour lui retirer sa serviette et la mettre sous l'eau tout en riant, il était certes un peu puerile de faire cela, mais il avait envie de la voir dans la douche, quand ce fut fait, il la regarda un moment avant de toucher un moment ces cheveux, au moins c'était mieux quand ils étaient sous l'eau, il garda alors son grand sourire pour continuer de lui parler.

"Tu voit, aucun problème, alors, on commence par quoi?"

Il avait au moins envie de lui laisser le temps de lui faire son traitement avant de lui faire quelque chose, dans tout les cas, il avait une belle vue, et peut être que l'eau froide allait lui refroidir la tête suffisamment pour ne pas qu'il accélère trop les chose, déjà qu'il sentait certaine envie monter en lui, mais l'eau faisait l'effet désirer, alors tout était pour le mieux, enfin, si cela fonctionnait aussi sur la vampire, car il ne savait pas qu'elle aussi avait des envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mar 10 Juin - 15:15

Hatsuko continua de paraître s’occuper d’autre chose quand elle l’entendit parler de la serviette. Bah c’était fait pour ça en quelque sorte… Il annonça qu’une douche ne pourrait lui faire de mal et l’agrippa. Avant qu’elle n’ai pus réagir, la vampire se retrouva nue, sous une douche somme toute froide… Un cri lui échappa malgré elle, mais peut être n’avait il pas été assez long pour avoir un quelconque effet du la chevelure du Roi Démon… à moins qu’il ne soit immunisé ? Elle avait fermé les yeux, s’attendant à la brûlure de l’eau… qui ne vint pas… En fait, elle était juste tiède pour elle… Ce qui voulait dire qu’elle devait en fait être assez froide. Lentement, elle ouvrit un œil, puis les deux… Et finit par simplement dirigé un regard noir sur le Démon de la Luxure, elle n’appréciait pas vraiment u’il lui ai imposé cette douche. Cependant, elle lui opposa le silence quand il lui demanda avec quoi il commençait, se contentant de retourné à ses produits et de s’emparer d’un flacon.

« Shampoing »

Avait elle simplement prononcé. En tout cas, une chose était sûre, ce passa sous l’eau avait doucher une partie de ses ardeurs… L’albinos était donc revenue vers la douche avec son flacon de shampoing. Elle se mis alors à planer légèrement au dessus du sol, juste histoire d’avoir un accès plus facile à la chevelure du démon qu’elle entrepris de shampouiner avec des gestes précis qui empêchaient à toute mousse de pouvoir glisser sur le visage du démon… Pour son dos, vu la longueur de ses cheveux, c’était une autre histoire. Puis, pendant que le produit agissait pour laver et revigorer les cheveux, la fille aux yeux rouge entrepris de faire un massage du cuir chevelu à son amant, elle avait toujours des gestes précis et doux et semblait se débrouillé très bien pour ça… Peut être était-elle une bonne masseuse en plus d’une bonne coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mar 10 Juin - 18:49

D'accord, peut être qu'Aaron c'était un peu laisser emporter, mais il voulait qu'elle vienne avec lui sous la douche, ce n'était pas méchant, il avait même fait attention a ne pas lui bruler la peau en changeant la température, ce qui lui permis aussi d'avoir une eau moins chaude et de refroidir s peau toujours chaude à cause de ces phéromones, peut être que la prochaine fois il fera un peu plus attention au sentiments des autres, ou alors le faire plus doucement.




C'était bien la première fois qu'il se recevait un cri d'une Banshee, et bien qu'il était court et qu'elle n'était qu'a moitié Banshee, cela était assez intense, tellement qu'il avait même reculer d'un pas, enfin, surement grâce à son statut de Grand démon, cela ne lui avait pas fait de cheveux blanc, bien qu'il se demanda quand même si cela pouvait lui allé, il la regarda alors et le regard noir de la vampire ainsi que le peu de parole qu'elle lui accorda montrait bien qu'il avait surement fait une erreur, il soupira, c'était bien la peine de s'amuser, peut être que la prochaine fois il ne fera rien, on verra ce que sa donnera, et puis non, il pensait qu'il était bien comme il était.




Aaron la regarda se soulever doucement dans les airs pour commencer son traitement, il y avait juste un petit problème, la poitrine de la vampire se trouvait en plein devant ces yeux, il hésitait fortement entre encore la gêner et attendre, mais plus le temps passer et plus il avait envie, il ferma alors les yeux et croisa les bras, ne voulant pas faire un autre bêtise, sa verge pulsait doucement d'envie mais ce n'était pas le moment, pas deux fois, bizarrement, il se trouva à avoir les joue légèrement rosie par la situation, il essayait de trouver quelque chose à penser pour passer le temps mais rien d'autre que du sexe lui venait à l'esprit, on pouvait le traité de simplet sa aurait presque été le cas, peut être qu'attendre que Hatsuko lui dise autre chose pourrait éviter qu'il ne déraille, enfin, l'eau froide aidait bien pour se calmer les nerf, maintenant, il attendait juste un signe de la vampire, voulant éviter d'ouvrir les yeux pour avoir ces envie à nouveau pulser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mar 10 Juin - 23:52

Hatsuko avait crié, mais apparemment le cri n’avait pas duré assez longtemps pour laisser de réelles séquelles. Il avait quand même fait un pas en arrière. Au moins, il savait ce qu’il risquerait en la mettant en colère maintenant. L’albinos s’était donc occupé de la chevelure du Roi Démon sans prononcer le moindre mot de plus. Elle lui avait longuement massé le cuir chevelu, aidant le shampoing à imprégner les cheveux. Ensuite, l’ex Banshee se posa au sol avant de dénouer sa longue chevelure argentée, la laissant simplement retombée sur ses épaules. Puis elle avait plongea son regard au couleur de sang sur le Grand Démon avant qu’elle ne souffle entre ses dents.

« Ne refait plus jamais ça ! »

Puis, elle sortit de la douche, laissant la trace humide de ses pas sur le sol alors qu’elle allait jusqu’à un lavabo. En silence, elle ouvrit l’eau et testa la chaleur qui s’en échappait sans pour autant y toucher. Quand elle fut satisfaite, elle pivota à nouveau vers lui et repris, serrant toujours les dents :

« Vois, ce que la plupart des démons et les humains qualifie d’eau tiède… Maintenant, vois ce que c’est pour moi. »

Elle serra les dents et, en silence, elle plongea son poignet sous le jet d’eau. Rapidement, il se mit à rosir et elle serra les dents à s’en faire mal à la mâchoire. Après être passé de blanche à rose, la chaire qui était en contact prolongé avec l’eau devint rouge écrevisse et la vampire laissa échapper un faible gémissement de douleur, n’enlevant pourtant pas son bras. Même si il intervenait maintenant, le temps d’agir, des cloques se seraient déjà formée sur la peau de la créature de la nuit, qui pourtant n’avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 11 Juin - 0:54

Aaron n'avait pas dit un mot pour le moment, attendant juste qu'elle termine, il savait que si il ouvrait les yeux maintenant, cela risquait d'empirer les choses, déjà qu'elle semblait pas mal en colère, alors si il commençait à la séduire de nouveau, il sentit qu'elle avait arrêter de s'en prendre à ces cheveux, il ouvrit alors les yeux pour découvrir une Hatsuko assez en colère, lui disant qu'il ne devait plus jamais refaire cela, il se gratta la tête, il savait ce qu'il faisait pourtant, enfin, à moitié quoi, il baissa néanmoins les yeux pour faire comprendre qu'il avait compris, il ne voulait pas trop la voir en colère, cela ne lui allait pas du tout, il la préférait quand elle était chaude de désir ou bien quand elle lui parlait normalement.


Par la suite, elle sortit de la douche et commença quelque chose avec le lavabo, Aaron regarda l'eau couler et se demandait bien quel partie du shampoing cela allait être, mais quand il entendit la phrase, il commença à redouter la suite, comme si il savait déjà ce qui allait se passer, mais pourtant voulait en être sur avant de faire quoi que ce soit, il la regarda alors faire, voyant son bras rougir rapidement, il sortit alors sa queue, se préparant à l’attraper, mais quand il entendit sa douleur, quelque chose se passa dans la tête du démon, il agrippa alors la vampire avec sa queue et la ramena directement dans la douche, il c'était également reculer pour que de l'eau vraiment froide, il la regarda alors d'un regard noir, il n'était pas très content de sa performance, la preuve, il posa son doigt entre ces seins et lui parla d'un ton sombre.

"C'est la dernière fois que tu te blesse volontairement, compris?, même si tu est capable de guérir plus vite, cela te blesse, et je n'aime pas voir les personne proche de moi se blesser."

Proche, mais il n'avait pas expliquer jusqu’à quel degré, dans tout les cas, il retira alors son doigt et soupira alors, il n'aimait pas être en colère, ce n'était pas son genre, il ferma par la suite les yeux pour se calmer et laissa l'eau faire retomber sa température.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 11 Juin - 5:06

Hatsuko avait voulu lui montrer, ça n’avait été que son bras, si il n’avait pas mis l’eau si froide, ça aurait été tout son corps qui aurait été dans cet état là. Et elle pouvait beaucoup plus facilement régénérer une unique partie de son corps que son corps en entier… Sans compter la douleur bien entendu. Elle avait à peine eut le temps se sentir la queue du démon s’enroulée autour de sa taille que déjà il la tirait hors du contact de l’eau tiède pour la ramener près de lui, sous cette douche d’eau froide. L’albinos en profita pour placer son bras brûler sous le jet d’eau, une douleur certes, mais qui lui fit plus de bien que de mal. Pendant ce temps là, le Démon de la Luxure était hors de lui. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle s’était blessé elle-même, elle ne l’avait pas toucher. Machinalement, le regard aux couleurs de sang glissa sur le doigt qu’il venait de poser entre ses seins. Et voilà maintenant qu’il l’admonesterait… Elle haussa un sourcil et, glaciale, elle pris la parole.

« Non. »

Avait-elle simplement dit dans un premier temps alors qu’il retirait maintenant son doigt de sa poitrine. La femme vampire se mis à se gratter le bras pour enlever les cloques. Une nouvelle douleur certes, mais son bras n’en guérirait que plus vite. Hatsuko secoua doucement la tête.

« Non, pas compris, à moins que tu préfères me voir me dessécher plutôt que de prendre le risque d’une blessure qui sera déjà guérie le temps d’en parler. Moi, je n’y tiens vraiment pas. »

Hatsuko le fusilla du regard. Il ne lui faisait pas peur, pas vraiment en tout cas. Alors la fille aux cheveux d’argent avait passé sa main valide dans sa longue chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui et lassitude
» Boulot, ennui, feuille et feutre noir...
» [RP] La où mène l'ennui..
» 2010 - Amber Stanhope - No Ennui. Just Me!
» De l'ennui au plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: