Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ennui [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Ennui [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 22:25

Beaucoup se demandait ce que cela faisait d'être le démon de la Luxure, certains pensaient qu'il passait son temps sur un trône, baisant le plus de femmes possible, entourer d'esclaves plus belle les une que les autres, d'autre racontait plutôt qu'il s'agissait plus d'un temple, recherchant le plaisir ultime, testant des aphrodisiaque et autre potion pour augmenter toujours plus le plaisir physique, encore parlais d'une fête permanente, ou jour et nuit des démon et esclaves faisait l'amour et vivait ensemble, dans la Luxure la plus totale, si on pouvait demander à Aaron, il répondrait surement qu'il s'agissait de tout ce qu'il se racontait et plus encore, enfin, peut être mis à part la première rumeur.


En effet, depuis maintenant pas mal de temps, le grand démon de la Luxure ne participait plus trop au orgie, préférant se balader pour superviser, bien entendu cela lui arrivait de devoir remplir son rôle, mais un peu moins ces temps-ci, surtout depuis qu'il avait fait l'expérience avec Hatsuko, les autres esclaves avait l'air bien molles en comparaison, il avait également trouver un moyen qu'elle le laisse tranquille, il lui suffisait qu'il se pique légèrement les doigts et fasse glisser son sang sur le corps des jeunes femmes, faible comme elles étaient, cela les faisait automatiquement convulser de plaisir, rien de bien intéressant en somme.


Cela faisait maintenant une semaine que la vampire était ici, Aaron remarquait qu'elle aimait bien partir tout les jours, il n'allait pas l'enchainer non plus, il se souvenait également d'une fois ou elle n'était pas revenu de la journée, surement parce qu’elle était vampire, et que la lumière pouvait les tuer, dans tout les cas, il avait préparer une chambre spécialement pour elle, pas mal de filles n'aimait pas ce traitement de faveur, mais Hatsuko savait très bien se défendre et avait même fait rire Aaron plus d'une fois, c'était amusant de voir les femmes se prendre des cheveux blanc au sens propre du termes.


Aujourd'hui il se dirigea donc vers sa chambre en plein milieux de la journée, ayant envie de lui faire une petite visite, il ne savait pas si elle serait réveiller à cette heure, mais ce n'était pas le plus important, il s'ennuyait et avait envie de tester de nouvelle chose avec elle, il arriva alors devant la porte et ferma les cloison derrière pour rentrer sans la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 23:23

Le Palais de la Luxure… Sans qu’elle sache vraiment pourquoi, elle ne l’aurait pas imaginé différemment. Bien entendu, elle n’y était pas la bienvenue. Les filles la repoussaient, l’insultait et tout ça… Mais ce n’était pas ses habitudes à elle de se laisser faire par les femmes… quelques cris venant de l’ombre plus tard, les filles s’étaient calmer… Peut être que s’en tirer avec ses mèches blanche n’était pas très enthousiasmant. Elle, elle s’en contrefichait, c’était sa couleur naturelle. De toute façon, Hatsuko n’était pas là pour se faire des amies alors… Et puis, foncièrement, elle n’avait jamais rien fait pour avoir des ennemis non plus. L’ancienne Banshee ne se gênait cependant pas pour sortir du palais quand celui-ci lui semblait étouffant. Mais elle finissait toujours par revenir… Surtout qu’elle avait découvert que tout le sang qu’elle pouvait boire ne calmait jamais vraiment sa soif maintenant, il n’y avait que le sang du Grand Démon pour la rassasiée… Un autre effet secondaire qui faisait qu’elle ne pouvait pas s’en passer.

Soit, ce jour-là, Hatsuko avait passé une bonne partie de la matinée à lire. Avant de finalement s’endormir. Ainsi, quand Aaron entra dans la chambre, la vampire était couchée au beau milieu du lit. Quand on ne faisait pas vraiment attention, elle semblait morte, mais ce n’était bien entendu pas le cas. Son visage semblait serein sur la couronne ivoirine de ses cheveux répandus sur ses oreillers. Quelques mèches recouvraient ses épaules nues et sa poitrine uniquement recouverte d’un drap. La tenue qu’elle avait portée la nuit passé reposait sur le sol, à coté du lit, comme si elle l’avait ôté juste avant de se coucher.

Elle ne semblait pas s’être rendu compte de l’intrusion d’Aaron dans la pièce, hormis peut être un léger plissement de son front quand son aura de phéromones était arrivé jusqu’à elle. Elle bougea légèrement sans pour autant se réveiller… Pas plus quand quelques larmes de sang se mirent à couler sur ses joues quelque part dans le palais, quelqu’un venait de mourir d’épuisement. Si on y prêtait vraiment attention, on pouvait voir que ses oreillers portait d’autre traces de larmes. Les larmes qu’elle versait quand elle sentait une mort approché, c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 0:11

Apparemment Hatsuko dormait, cela ne l'arrangeait pas trop , mais il trouverais bien quelque chose à faire pour l'exciter, il se lécha d'ailleurs les lèvres comme à son habitude à chaque fois qu'il la voyait, il avait déjà essayer pas mal de chose sur elle, mais rien encore pendant qu'elle dormait, il avait bien une petite idée, mais pour le moment il retira juste ce qui recouvrait le corps de la vampire et lécha ces larmes avec sa langue, il sortit entre temps quelque chose d'une de ces poches, un petit flacon contenance une substance rougeâtre.


Le principe était simple, depuis une semaine, Aaron avait fait quelque recherche sur son propre sang et les effets qu'il pouvait avoir, d'ailleurs cela l'aida assez bien contre les filles qui le gênait, le seul point faible était qu'Hatsuko en buvait déjà assez et que ce procéder ne pouvait surement pas faire autant d'effet, il créa alors une huile de massage à case de son sang avec quelque autre ingrédient hautement aphrodisiaque, le but étant de faciliter la pénétration de la mixture dans la peau pour un effet quasi immédiat., cela pouvait tuer un être humain normal, mais il était sur qu'elle pourrait résister, il fallait juste qu'il puisse la masser avec sans la réveiller, il en doutait, après tout c'était quelque chose de très puissant, il haussa les épaules, se mettant à califourchon au dessus d'elle sans la toucher.


Versant une bonne dose de la mixture sur ces mains, il commença son massage par une zone assez dégagée, son ventre, décrivant des demi cercles avec les mains et touchant légèrement sa poitrine à chaque fois, il continua son petit manège pendant une petite minute, le temps que le tout pénètre bien sa peau, puis il commença à en appliquer sur ces bras, continuant son manège en douceur, il voulait garder la poitrine de la belle pour la fin, quand elle serait réveiller, il était sur qu'elle le serait d'ici la, ou alors elle adorait faire des rêves érotique, on pouvait se demander pourquoi Aaron faisait ceci, il voulait simplement l'entendre parler pendant qu'il la massait, a chaque fois qu'elle le mordait, cela semblait embrumer son esprit et il avait envie de voir ce qu'elle pensait de ce qu'il avait fait pendant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 1:47

C’était à ce demander comment Hatsuko faisait pour dormir aussi bien dans un endroit aussi étrange et aussi hostile finalement… Mais elle dormait paisiblement et c’est comme ça que la trouva Aaron. Dans son sommeil, la jeune femme ne réalisa même pas qu’il lui ôtait le drap, dévoilant ainsi son corps complètement nu à sa vue. Son visage se troubla très légèrement quand il lécha ses larmes de sang. Cependant, elle fut encore bien loin de se réveiller. Même quand il en arriva à se mettre à califourchon sur elle. Il commença à la masser et elle sentit son corps se réchauffer… Son rêve… ou plutôt son souvenir tourna bizarrement et c’est ce qui commença à troubler son sommeil. Ca ne s’était pas passer comme ça… Pas ce jour là, pas avec cette personne, pas à cet endroit. Un de ses sourcils se fronça très légèrement avant que son esprit ne quitte le rêve pour revenir à la réalité. La première chose qu’elle sentit, fut un contact sur son corps… On la massait. Il ne lui fallu que quelques seconde plus tard pour reconnaître les mains qui la massait…

Elle ne le connaissait que depuis une semaine, mais elle pouvait maintenant reconnaître chacun des contacts qu’il pouvait avoir avec son corps et pourtant, aucun ne l’avait encore électrisé comme ce qu’il faisait pour le moment. Réprimant un gémissement tant bien que mal, elle avait ouvert les yeux et poser son regard au couleur du sang sur lui, qui se trouvait ainsi perché au dessus d’elle.


« Qu’êtes-vous en train de faire ? »

A nouveau, elle avait froncé un sourcil. Elle avait beau être là depuis une semaine, elle ne cessait de le vouvoyer, comme si elle ne pouvait s’empêcher de se soumettre à lui comme elle le pouvait. Machinalement, elle passa sa langue sur sa lèvre. Sa poitrine commençait déjà à se gonfler sous l’envie. Elle ne savait pas trop avec quoi il la massait, mais ce qu’elle sentait, c’est qu’il y avait du sang dans la mixture et vu comment son odeur lui ouvrait l’appétit, il devait s’agir de son sang à lui… Elle sentit l’eau lui venir à la bouche et se força bien vite à se reprendre. De toute façon, dans la situation et leurs positions actuelles, elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus… Si ce n’est pour levé une main sur son torse et la laisser glisser lentement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 2:11

Finalement, Hatsuko c'était réveiller, la mixture semblait fonctionner mais pas autant que pour les autre femmes, ce qui était parfait quand on y pensait, Aaron continua donc de lui masser les bras avant de revenir sur son ventre un moment, laissant mieux pénétrer, il était bien entendu un très bon masseur, dans le côté sensuel du métier bien entendu, mais également détendant, il la regarda alors passer sa mains sur le torse du démon et il continua de sourire, décidément cela commençait pour le moment, peut être qu'il fallait attendre un peu plus longtemps pour que cela fasse effet, mais il fallait mieux lui répondre.

"Je te fait un massage, cette huile est trop forte pour quelque chose d'humain alors je me disais que j’allais te faire une surprise avec un petit massage, maintenant passons à la partie la plus intéressante..."

Prenant une nouvelle dose d'huile, il commença alors a lui masser la poitrine, faisant bien attention à la recouvrir entièrement, il malaxait doucement et sensuellement les seins de la vampire avant de passer un moment sur ces épaules et de redescendre encore une fois sur sa poitrine, jouant un peu avec ces tétons, mais n'oubliant pas que c'était principalement un massage, chaque chose en son temps, il s'attarda à nouveau sur sa poitrine avec la même dextérité qu'il avait utiliser sur le reste du corps d'Hatsuko avant de parler de nouveau après avoir jeter un œil à son oreiller.

"Au fait, désolé pour les morts, c'est un des risque en venant ici."

Il retira par la suite ces mains pour faire craquer ces doigts, passant maintenant à un massage du corps entier, ne lésinant pas sur la sensualité, cela changer de juste masser, d'un côté il savait que cela n'allait pas finir qu'avec cela, après tout maintenant elle allait avoir le gout du sang au nez et allait vouloir le mordre, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 2:45

Hatsuko regardait Aaron qui continuait de la masser… Décidément, il la surprendrait toujours… Elle était son cobaye ou quoi ? Oui, sûrement, ça devait être ça… Surtout qu’il lui expliquait que ce qu’il utilisait était trop fort pour les humains. Donc il avait testé quelque chose qui aurait très bien pus la tuer… Sympa…  Et sinon, comment est-ce qu’il pouvait être sûr que ça n’aurait pas été le cas ? Elle se mordit l’intérieur de la lèvre et garda ça pour elle. Maintenant, il lui disait qu’ils allaient passer à la partie intéressante. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu’il entendait par là, mais, déjà, il entrepris de lui masser les poitrines et elle rejeta sa tête en arrière avec un gémissement sonore en fermant les yeux. Son corps réagissait trop bien à ces sollicitations… Est-ce que c’était à cause de ce… de ça… De cette huile ?  Elle se surpris à savourer ce qu’il lui faisait…

Ça la changeait, jusqu’à maintenant, ça avait surtout été pour leur propre plaisir que les hommes étaient avec elle… dans le sens sexuel du terme. Bien sur, son père lui accordait du plaisir, mais le sien semblait encore passer en premier… Hatsuko tendait de retenir ses gémissements, mais elle ne parvenait pas à tous les empêcher de franchir ses lèvres. Tant et si bien qu’elle eut toute les peines du monde à laisser son esprit se focalisé sur ce qu’il lui disait… Ah oui, les larmes. Elle leva machinalement une main pour la poser sur l’oreiller, près de sa tête.


« Ce n’est rien, j’ai l’habitude, je ne sent même plus quand ils partent maintenant… Juste une envie vague de Crier, mais maintenant, je suis capable de ne pas le faire… »

Oui, comme elle était maintenant capable de le faire dans d’autres circonstances, les belles d’Aaron en était les preuves vivantes, enfin, celle qui avait vu leur chevelure prématurément blanchit. Quand l’homme cessa de s’occuper se sa poitrine, Hatsuko récupéra à nouveau un certain contrôle sur ses pensées… Mais il y avait cette veine, là, dans le creux du cou, celle où battait le sang chaud et sucré du Démon, celle qui l’appelait pour un repas qu’elle savait à l’avance un pur délice pour tout ses sens… Elle déglutit et se redressa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 3:08

Aaron continua son massage un moment, dans sa tête tout était déjà prévu, il savait très bien que cela n'allait pas la tuer, il n'était pas idiot au point de lui donner quelque chose de mortel, après tout, elle était bien capable de boire des litres de son sang et ne pas mourir, alors une simple huile n'allait qu'être plaisant, comme ce qu'elle devait ressentir, peut être qu'il en fera une autre bouteille, bien entendu dans l'optique ou elle à envie d'avoir un autre massage, il lui demandera cela plus tard, car il la voyait se redresser doucement vers lui, il se doutait un peu de ce qui allait se passer, il posa alors un doigt sur la tête de la vampire et soupira.

"Encore? je sais que tu aime mon sang, mais à chaque tu deviens tellement docile que cela retire un de tes charme, enfin, je ne vais pas te retenir"


Il craqua alors son cou et retira alors son doigt de la tête de la vampire, il était vrai que son sang était une des choses qui retenait Hatsuko avec lui, mais quand il voyait l'effet que cela donnait, ce n'était pas drôle, c'était comme si il faisait un long rêve vide et qu'il se réveillait complètement vider, en parlant de vider, il ne l'avais jamais été pendant toute sa vie, peut être si il avait viser quelqu'un de plus haut, comme....non, il secoua sa tête, très mauvaise idée de penser à elle en ce moment, surtout que le prochain rendez vous des grand démons approchait, et il était obligé d'y participer, d'ailleurs, il se demandait ce que devenait les autres, il faudra qu'il prenne de leur nouvelle.


Je sais ce qu'on pourrait croire, pourquoi Aaron ne s'amuse pas avec une succube, la réponse est pourtant simple, même elle n'était pas à la hauteur, cela remonte à une époque lointaine, ou le grand démon avait encore le gout de conquête et de sexe intense, un de ces concurrent lui avait envoyer sa meilleur succube, charmante avec un corps à en tomber, mais la personnalité n'était pas la, il la fit jouir sans même éjaculer une seule fois, cette montre que le démon cherche toujours la perfection, et Hatsuko était en ce moment ce qui s'en rapprochait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 3:42

Hatsuko avait faim, ce n’était pas de sa faute. Et puis, il faudrait bien un jour qu’Aaron comprenne que pour elle sang et sexe ne faisait qu’un. Cependant, il posa un doigt sur sa tête et soupira. La vampire leva les yeux vers le doigt, perplexe. Puis il parla de son sang et de l’effet qu’il avant sur elle. Cependant, il enleva son doigt et cette fois-ci, elle se dégagea et se redressa pour se retrouver bien vite à genoux face à lui. Elle se cola contre lui, amenant son visage au niveau du cou du démon et de cette veine si attirante. Il put d’ailleurs sentit la pointe des canines frôlé sa peau… Puis, la femme se recula d’un geste rapide et plongea ses crocs dans son propre poignet. Durant quelques instants, elle avala goulûment son propre sang, puis, elle relâcha son poignait d’où coulait encore le liquide de vie, il avait laisser un mince sillage au coin de la bouche de la vampire qui vint alors simplement susurrer quelques mots à l’oreille du roi-démon.

« Mon propre sang ne me calera pas longtemps, mais au moins cela devrait vous satisfaire… Du moins jusqu’à ce que le besoin s’en fasse à nouveau sentir. »

Il ne s’était sûrement pas attendu à ça. Hatsuko avait tout de même lécher sensuellement le coup du démon, là où elle le mordait habituellement. Puis, elle se recula légèrement, pour pouvoir voir son visage, pour pouvoir voir la réaction qu’il aurait face à cette situation qui, fatalement, serait de courte duré. Le regardant dans les yeux, la femme-vampire se dit qu’il faudrait qu’elle se fasse des réserves de sang… ainsi, elle pourrait tempérer. Oui, des réserves de sang… car elle trouvait le sien parfaitement atroce et il ne la nourrissait presque pas… Il fallait dire qu’elle n’avait encore jamais eu à boire son propre sang avant… Une nouveauté dont elle se serait bien passé si ce n’avait pas été pour faire plaisir à LA Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 4:09

Aaron ne c'était pas du tout attendu à ce qu'elle se morde son propre poignet pour éviter de prendre son sang, il eut néanmoins un petit sourire honnête, il était étonné oui, de voir une femme capable de faire ce genre de chose pour lui faire plaisir, le démon lui pris alors le bras en douceur, et avec une langue tout à fait normal lui lécha ce qui gouttait, il ne fit aucun commentaire sur le gout et la plaqua par la suite sur le lit, sa verge en dehors de son pantalon, puisque c'était de courte durée, il fallait allé vite, enfin, c'était ce qu'il avait compris, il approcha alors sa tête de la sienne pour lui susurrer quelque mots.

"Dans ce cas, voyons voir tes vrai réactions."

Il la pénétra alors comme à chaque fois, sauf que cette fois ci il aurait l'occasion d'avoir des commentaires en plus, une fois profondément en elle, il lui lécha un moment le cou, un des rare endroit sans huile, avant de commencer ces mouvement rapide de vas et viens, Aaron était un génie pour le sexe, alors il savait déjà chaque endroit qu'il devait viser pour qu'elle prenne le plus son pied, s'y attardant rapidement en même temps qu'il la pilonnait, on pouvait presque entendre le lit craquer, et pourtant il devait être assez solide pour supporter d'intense ébat, comme quoi, rien n'était assez solide pour lui, il continua alors ces mouvement pendant qu'il retourna vers l'oreille de la vampire.

"Essaie de faire mieux que la dernière fois."

Il l'avait provoquer pour qu'elle y mette un peu du sien et également pour qu'elle prenne plus son pied, après tout, il voulait quelque chose d'inédit, quelque chose que les autre ne pouvait pas lui donner, à savoir une femme belle, intelligente, au multiple talent et à la personnalité unique, on pourrais croire que le démon était tomber amoureux de la vampire, mais il n'avait encore aucune idée de ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 4:53

Hatsuko avait réussit son coup, elle avait pris le démon de la Luxure par surprise, elle était plutôt satisfaite de ça… On disait bien que la vie était faire de petits bonheurs n’est-ce pas ? Cependant, avant qu’elle ait pu comprendre quoi que ce soit, Aaron avait pris les choses en mains. Il lui avait alors attrapé le bras, puis, il avait lécher son sang. Elle frissonna légèrement à ce contact. Ce frisson ne s’était même pas encore atténué qu’il la plaquait contre le lit. Il ne s’embarrassait pas plus que ça des préliminaires pour le coup… enfin, hormis le massage… Il demanda alors à voir ses vraies réactions et la pénétra. Sans les préparations habituelles, Hatsuko laissa échapper un petit glapissement, qui se termina pourtant en gémissement. Elle sentit sa langue errer dans son cou et elle pencha la tête en arrière pour lui laisser plus de surface accessible. Il commença alors les mouvement de vas et viens et elle passa ses bras autour de son cou, s’agrippant à lui…

Il lui parla alors au creux de son oreille et un éclat de défit passa dans le regard de la vampire et un sourire étrange étira ses lèvres durant un instant. Elle le laissa la pilonner encore quelques instants avant de se servir de ses bras passés autour de son coup pour inverser la situation d’un mouvement de bassin. Elle se retrouvait donc assise sur sa verge, les mains à présent posées sur ses épaules. Elle ne s’était même pas retiré d’autour de lui pour inversé ainsi la situation. La fille aux cheveux d’argent se mis alors à se mouvoir autour de la virilité de l’homme, enchaînant les mouvements profonds de sorte que le membre emplissait entièrement son intimité. Elle repoussa sa tête en arrière en gémissant, ses longs cheveux frôlaient leurs deux corps en une caresse soyeuse. La vampire était tout au plaisir d’Aaron, cependant, cette fois, c’était elle qui dirigeait, elle qui prenait les choses en main et elle continuait de se mouvoir profondément pour leur plaisir commun. Sa poitrine tressautait ainsi à chacun de ses mouvements, s’offrant à la vue d’Aaron alors que sa verge atteignait les profondeurs d’Hatsuko qui ferma les yeux sous cet afflux de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 13:42

Aaron fut étonné pour la deuxième fois de la journée, bien entendu il se doutait qu'elle allait faire quelque chose, sinon il ne l'aurait pas mis de défi de faire mieux, alors quand il se retrouva sur le dos, la vampire prenant le contrôle de son corps, il eut un sourire heureux, c'était ce qu'il voulait, enfin quelqu'un qui n'avait pas peur de lui et qui voulait innover, ce n'était pas une poupée duquel il avait donné un ordre, mais la plus belle chose qu'il n'avait jamais trouver dans ce monde, agissant de son plein gré pour se noyer mutuellement dans un océan de plaisir jusqu'à ce qu'ils ne puisse plus jamais remonter et s'en donne à cœur joie.


Il appréciait le spectacle, c'était le moins qu'il pouvait faire, rare était les femme pouvait bouger de la sorte en ayant le membre de la Luxure en elle, après tout, c'était ce qui générais le plus de phéromone, mais Hatsuko avait quand même gouter son sang, alors pouvait y résister bien mieux que les autres, et elle était un spectacle de premier choix à voir, les mouvements de sa poitrine à chacun de ces mouvements donnait lot à la bouche, il avait enfin de les toucher, mais préférait admirer le spectacle, pour le moment en tout cas, il gémissait doucement de plaisir et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu un plaisir si rapide, il allait finir par ne garder qu'elle ma parole, ou alors ne plus jamais toucher à d'autre femme qu'elle, vu qu'il ne trouvera jamais quelqu'un pouvait lui résister mieux que la belle vampire.


Néanmoins, il trouvait cela dommage de lui faire faire tout le travail, après tout, il était pour un partage équitable, il trouva alors le rythme et suivit chacune de ces descente par un petit coup de bassin bien placer, lui caressant les cuisses à mesure qu'il suivait sans lui briser le rythme, il avait un autre tour à lui réservé, faisant sortir sa queue et la plaçant sur l'épaule d'Hatsuko, faisant en sorte qu'elle ne sente pas son poids et donc ne la gène pas le moins du monde.

"Et après tu te demande pourquoi je ne reste qu'avec toi, personne dans ce monde ne peu m'offrir une expérience pareil, et toi?, désire tu en avoir plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 16:54

Hatsuko était devenu nettement plus résistante aux phéromones naturelles du démon, un jour, peut-être qu’elle y serait immunisée. Enfin, ce n’était pas encore pour aujourd’hui, bien qu’elle gardait déjà sa lucidité à présent. En attendant, elle se donnait à fond dans ce qu’elle faisait, comme elle le faisait souvent quand elle était près de lui et qu’il s’agissait là de leurs plaisirs mutuels. Son corps s’offrait à la vue du Grand Démon alors qu’elle ne cessait de se mouvoir, laissant de temps à autre échappé un gémissement. Et cela ne s’arrangea certainement pas quand il se mis à participer à son tour, sans pour autant brisé le rythme. Elle sentit un long frisson lu remonter tout le long du dos.

La jeune femme sentit une légère présence sur son épaule et elle frémis en comprenant de quoi il s’agissait. Cependant, pour le moment, elle ne pesait pas le moins du monde sur elle. Elle ferma à nouveau les yeux, tout à cette étreinte charnelle qui unissait pour l’heure leurs deux corps. Il lui avait ensuite parlé et elle avait alors posé les yeux sur lui. Venant de lui, elle prenait cette phrase comme un sacré compliment. Finalement, elle ralentit un moment les mouvement, le temps de se rapprocher de son oreille et de lui souffler juste quelques mots au creux de l’oreille du démon.


« Personne n’a jamais pus me donner autant de plaisir que vous, Aaron, pas même celui qui fit de moi ce que je suis. »

Elle avait été honnête envers lui quand elle lui avait parlé. Elle avait laisser échappé un soupire d’extase au creux de son oreille, puis, elle s’était redressée, cambrant son corps sur les émotions qui se répandaient dans ses veines, sans aucune influence du sang de la Luxure cette fois-ci. Puis, elle repris purement et simplement les mouvement de bassin, son corps n’en étant que plus réactif à ce qu’il lui faisait subir. Il lui avait proposé plus et elle n’avait pas répondu tout de suite, préférant se remettre dans le rythme avant ça… Ce qui était maintenant fait.

« Tout ce que vous voudrez Aaron. »

Son regard brillait de désir et de plaisir mêlé, c’est vrai qu’elle était moins endurante que le démon de la luxure… Mais ses envies étaient probablement aussi récalcitrante que les siennes et, maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un capable de les combler, du moins en partie, elle n’arrivait plus à prendre du plaisir avec les autres… peut être était-ce la l’inconvénient d’avoir été prise par le Grand Démon de la Luxure, plus aucun amant ne faisait le poids…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 19:57

Aaron avait finalement réussit, il lui avait fait dire qu'il était meilleur que la personne dont il avait entendu le nom il y a maintenant une semaine, c'était une grande victoire pour le démon, continuant a suivre le rythme de la belle vampire, c'était assez simple pour lui, par contre, il avouait qu'elle était bien plus doué quand elle était lucide, il gémissait un peu plus souvent que la normal, il fallait qu'il soit un peu plus sérieux sur le coup, ou il allait finir par n'être qu'un simple démon.


Hatsuko semblait en vouloir plus, il ne fallait donc pas la faire attendre, pendant qu'il continuait de suivre le rythme, il fit glisser doucement sa queue dans le dos de la belle, la caressant en douceur avant de ce positionner près de son anus, comme à son habitude il lui fit un sourire qui en disait long avant d'attendre le bon moment ou elle redescendait son corps pour placer sa queue pour empaler son anus d'une traite, c'était assez facile, comme elle le souhaitait, il n'allait presque pas bouger, mais cela n'allait pas l’empêcher de doubler le plaisir qu'elle allait recevoir, il n'avait pas torp envie d'utiliser sa langue, cela pouvait peut être faire un peu trop.


Quand il y pensait, Aaron trouvait qu'elle s'adaptait un peu trop vite à ces phéromones, d'habitude l'effet est permanent et ne baisse pas en puissance, mais il avait toujours eu comme base des êtres humains ou des démons de rang inférieur, qui plus ai, il n'avait jamais rencontrer de vampire, il suspectait également que la jeune vampire était une métis, les larme de sang n'étant vraiment pas quelque chose qui venait de sa première race, il avait penser bien entendu au banshee, après tout, pourquoi elle en aurait parler la première fois, mais il n'avait jamais entendu qu'une banshee pouvait devenir vampire, celui qui lui avait fait cela était vraiment quelqu'un d'étrange, si il le retrouvait un jour, il le remercierais surement d'avoir créer une femme si extraordinaire avant de le tuer,enfin, il ne savait pas qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Mer 4 Juin - 23:19

Hatsuko ne pus réprimé un sourire amusé alors qu’elle l’entendait gémir, nettement plus qu’elle ne l’aurait espérer… Ce qui l’étonnait. Enfin, ça ne l’étonna qu’une fraction de seconde parce qu’elle avait bien d’autre chose à penser pour le moment… Enfin d’autre… Disons plutôt qu’elle avait envie de purement et simplement se vider la tête pour mieux profité de ce moment de pur plaisir. La vampire avait dit au Grand Démon qu’elle voulait plus et il ne le lui avait pas fait répéter deux fois. Lors d’un de ses vas et viens, elle le sentit pénétrer en elle par l’arrière avec sa queue et elle laissa échappé un glapissement sur le coup alors qu’elle se cambrait un peu plus. Un long gémissement lui échappa alors que sans vraiment s’en apercevoir, ses ongles entaillèrent la peau du torse du démon de la Luxure. Les griffures rougirent et l’odeur du sang monta aux narine de la créature nocturne en rute. Son regard s’étrécie aussitôt.

Tout en poursuivant les profonds mouvements de vas et viens, la femme aux cheveux d’argent se contorsionna pour se pencher vers lui et lécha les griffures assimilant le peu de sang qui s’en écoulait par la même occasion… Aussitôt, elle se mis à mouiller un peu plus autour de la verge de son amant. Elle repris alors les mouvement de vas et viens, toujours aussi profond alors qu’elle en accélérait le rythme. Des gémissements lui échappaient de temps à autre alors que sa poitrine continuait encore et toujours de tressauter au rythme de ses mouvements et sous leurs plaisirs. Il ne fallu que peu de temps pour que les gouttes de sang ne fassent vraiment plus qu’un avec son organisme et elle sentit aussitôt ses forces revenir quelques peu… Intéressant ça… Malgré elle, elle pressa sa canine contre sa lèvre avant de se lécher les lèvres. Très intéressant. Mais il allait falloir qu’elle tâtonne pour trouver les quantités qui pourrait les satisfaites tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 5 Juin - 0:53

Aaron ne c'était pas attendu à ce faire griffer de la sorte, c'était sauvage et assez intéressant d'ailleurs, il se doutait quand même qu'avec l'odeur du sang cela allait peut être la contraindre à en boire un peu, il avait quand même espérer qu'elle tienne plus longtemps que cela, mais cela ne faisait qu'une semaine, il devait se faire une raison, sauf si Hatsuko était une battante, il ne voyait pas comment elle pouvait résister à l'appel de son sang, il regarda néanmoins, voyant ce qu'elle allait faire, il voulait qu'elle le surprenne encore, après tout, elle avait déjà réussit cela deux fois en même pas quelque minutes.


Elle ne l'avait pas mordu, c'était déjà bien, mais elle se contorsionna pour lécher le sang des blessure du démon, celui ci frissonna de plaisir, c'était un spectacle magnifique, il sentit également plus de mouille autour de sa verge et vit son sourire s’agrandir, cela faisait son effet sans pour autant la rendre complétement docile, génial, peut être qu'elle pouvait en prendre plus dans ce cas, mais le problème était bien entendu que les blessure du démon guérissait plus vite que la normal, on pouvait dire que c'était une mesure de sécurité pour éviter de tuer des femme par l'odeur de son sang, il se mit alors à réfléchir pour trouver quelque chose de plus sensuel à faire, histoire de ne pas l'ennuyer.


Il lança alors un petit tour à sa manière, faisant grossir légèrement sa verge, il était toujours aussi doué pour contrôler ces transformations, puis il fit tournoyer sa queue qui se trouvait toujours à l'intérieur de l'anus d'Hatsuko, avec cela il était déjà sur qu'elle allait avoir un peu plus de mal à retenir ces gémissements, il eut également un éclair de génie, il mordit un de ces doigts et regarda une petit goutte de sang se former, il avança alors légèrement son corps pour commençer une ligne de sang à partir de son clitoris, remontant doucement par son ventre et entre ces seins pour se diriger vers son cou et ces lèvres, qui sait quel effet cela allait lui faire, mais il était sur d'une chose, il avait hâte de voir le résultat, après tout, plus le temps passait et plus il gémissait et sentait le plaisir monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 5 Juin - 2:50

Hatsuko se donnait de tout son être à ce Démon, elle ne se souciait que bien peu du reste. Elle le sentait tellement présent en elle, elle sentait le désir pulser dans ses veines, agitant le peu de sang démoniaque qu’elle venait d’ingurgiter. Elle ne cessait de s’offrir à lui de toutes ses forces et de toute son âme… si un vampire avait une âme… Puis, elle sentit la verge gonfler en elle et elle laissa échappé un gémissement sonore… suivit par quelques autres alors qu’elle s’empalait joyeusement sur le membre en érection. Elle sentait le plaisir lui faire tourner la tête, mas il ne s’arrêta pas là. Elle le sentit poser un doigt sur son clitoris et s’en sentit électrisée. Elle baissa alors les yeux vers ce doigt, faisant se répondre sa chevelure comme un rideau argenté autour d’elle, ne masquant son corps que par intermittence. Elle vit le filin rouge tracer par son doigt, filin qui faisait tressaillir les muscles sur son tracé… Le plaisir montait toujours plus, l’emmenant sur les plus haut sommet.

La vampire sentit son corps frémir alors qu’un cri de plaisir retentissait dans la chambre et les alentours. Le doigt du démon était toujours posé sur ses lèvres quand cette vague de jouissance l’avait happée, cependant, cela n’empêcha pas la femme de se mettre à suçoter ce doigt et le sang qui s’en échappait d’une façon fort suggestive, apparemment, elle n’en avait pas eut assez avec cette jouissance. Elle continua un moment à suçoter ce doigt, finissant par rassembler toute sa volonté pour le laisser glisser hors de sa bouche après avoir enroulée une dernière fois sa langue autour de ce doigt. Puis, elle se lécha la lèvre, rattrapant une dernière goutte de sang. Sa poitrine était encore gonflée de désir et elle continuait de mouiller malgré la substance du Grand Démon dans son organisme. Elle plongea alors son regard couleur de sang aux pupilles étrécies dans le regard du démon de la luxure avant de lui souffler un unique mot d’une voix suppliante :


« Encore… »

Elle se coucha sur lui, gardant juste ses jambes de chaque coté de lui. Hatsuko vint niché son visage dans le cou du Grand Démon et entrepris de le goûter avec envie et gourmandise, sans pour autant faire couleur ne serait-ce qu’une goutte de sang en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 5 Juin - 4:00

Comme à chaque fois, Aaron accorda sa jouissance à celle de son amante, elle fut quand même un peu plus puissante que la normal, vu qu'il était légèrement plus exciter que d'habitude, Hatsuko l'avait bien chauffer comme il fallait, et cela avait bien terminer en un remplissage des deux côté par les deux appendices du démon, au moins ce fut beaucoup mieux qu'avec n'importe qui d'autre, et on espérait qu'il recommence à travailler avec d'autre? impossible, sachant que rien que les humaines ne pouvait pas supporter une goutte de son sang, et parfois même tombait dans les pommes à cause de ces phéromones.


Ce qui l'étonna fut la demande de la vampire, en effet, elle en voulait encore, Aaron la regarda en train de gouter son cou avec envie, il commença alors par faire bouger doucement sa queue, la faisait tournoyer et raclant chaque coin de son anus maintenant bien glissant avec ce qu'il venait de lâcher dedans, puis il lui agrippa les fesses et commença a la pilonner sans même la prévenir, après tout, elle en voulais plus, c'était ce qu'il allait lui donner, et il n'allait pas s’arrêter jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus parler, ou alors qu'elle s'endorme, même si au fond de lui, il voulait continuer, il avait complétement oublié ce qu'il cherchait pour le moment, se focalisant sur elle et rien qu'elle.


Continuant de marteler l'intérieur de son intimité et de son anus de coup profond et rapide, il s'amusa également avec le cou de la vampire, le léchant doucement avant d'y planter une dent, laissant un petite marque, puis il entrepris de remonter vers son oreille pour lui mordiller le lobe alors qu'il attendit une autre réaction de sa part, il avait toujours sa langue dans le cas ou elle en voulait plus, sa queue avait également d'autre tour qu'il espérait garder un peu plus longtemps, mais avec Hatsuko, cela allait bien finir par être utiliser, il accéléra encore une fois ces mouvements et comptait bien l'envoyer encore plus haut que tout à l'heure, il ne parlais pas du septième ciel, après tout, ce n'était pas un ange, bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 5 Juin - 5:35

Hatsuko l’avait sentit se relâcher en elle, mais cela n’avait en rien diminué le désir de notre demoiselle. Cependant, ce n’était pas assez pour elle, elle en voulait encore. Elle en voulait plus… Et elle le lui demanda. Il ne se le fit alors pas redire deux fois, et il recommença à se mouvoir en elle, sans même sembler faire une pause entre leurs deux relations. Un gémissement lui échappa alors qu’elle enfouit un peu plus son visage dans le cou du Grand Démon de la Luxure. En plus de la pilonner, Aaron lécha son cou, puis, il y planta une dent et elle frissonna, lâchant un autre gémissement. Puis, il remonta vers son oreille et elle poussa un soupire ampli de désir qui prenait la forme d’un unique mot.

« Aaron… »

Gémit-elle contre lui, frissonnant de désir tout contre son corps. Lentement, elle commença à se mouvoir, complétant collé à lui. A chacun de ses mouvements, sa poitrine frottait donc contre le corps du démon. Puisque sa poitrine était rendue plus sensible par le désir, ces frottements lui faisait ressentir tout une foule de sensation qui irradia ses sens à l’en rendre folle de désir. Frissonnant légèrement, la jeune femme avait maintenant remonté son visage vers celui d’Aaron, puis, elle avait capturé ses lèvres en un baiser plein de fougue, plein de désir.

Maintenant que le sang commençait à être assimiler par son organisme, Hatsuko commençait à se demander si elle n’avait pas consommé un peu trop du sang du Grand Démon de la Luxure. Son regard aux couleurs de sang s’étrécit encore une fois, mais la brume symptomatique commençait doucement à se former. Ce n’était pas grave, les envies lui brûlaient encore les entrailles et pour le moment, influence du sang ou pas, elle n’avait que la volonté de le sentir encore en elle, qu’il lui donne encore du plaisir, encore plus de plaisir. La vampire cligna des yeux et ils reprirent un peu d’emprise sur la réalité alors qu’elle se cramponnait à lui, répondant en écho à ses coup de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 5 Juin - 14:19

Aaron avait bien entendu, Hatsuko lui avait soupirer son nom emplie de désir, son sang ne fit alors qu'un tour, avec d'autre esclaves, cela ne lui faisait aucun effet, car elle n'était que des poupée de chair, mais de la part de la vampire qui avait encore sa tête, il s'agissait comme d'une récompense, et il allait bien lui montrer qu'il allait se mettre à la hauteur en accentuant les mouvement qu'il lui faisait, faisant tourner alors encore plus vite sa queue, des petite protubérance apparure également sur celle ci, cela promettait d'être intéressant, il était presque comme euphorique, cherchant la moindre occasion et le moindre de signe de plaisir accrue pour la pousser de plus en plus dans le désir.


Entre des mouvement rapides et alterner de ces deux appendices et des profondes pénétrations simultanée, Aaron savait varier, raclant toujours chaque parcelle de son intérieur à la recherche des zones les plus sensible, les touchants alors sans gêne pour qu'elle sente toujours plus de plaisir, toujours plus de sensation, il fallait tout de même qu'il fasse attention à ne pas trop oublier de ce contrôler un peu, histoire de ne pas la blesser, cela était arriver à une esclaves un jour, il n'avait pas envie de ce rappeler des détails, juste que c'était la dernière fois que la jeune femme avait pu recevoir du plaisir avant de mourir.


Toujours était il qu'Aaron continua son travail vers le bas pendant qu'il bougeait lentement son corps pour le frotter entièrement avec le sien de manière sensuel, ayant chauffer un peu sa température pour également être toujours un peu plus chaud que le reste sans pour autant bruler, il lui massait également les fesses avec envie, il ne pouvait pas les lâcher sous peine qu'elle ai du mal à retenir son assaut mais ce n'était pas plus mal, il aimait bien la sensation, comme d'ailleurs celle de sa poitrine sur son corps, si il y avais bien une chose que le démon avait comme préférence pour les femmes, c'était la taille de leur poitrine, un peu étrange, mais chacun à ces gouts, et même le grand démon de la Luxure, aime ces femmes avec une petite préférence, enfin, si on pouvait appeler cela petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 5 Juin - 20:52

Quand Hatsuko avait finit par soupirer le nom du Grand Démon, elle n’avait pas vraiment réaliser. Puis, il accentua les mouvements et elle sentit que le contact de sa queue était différent. Elle sentit un long frisson lui remonter le long du dos, ainsi qu’une impression étrange alors qu’un long gémissement lui échappait. Son corps se cambra par la même occasion, la collant un peu plus à Aaron et faisans glisser ses cheveux autour de leurs deux corps entremêlés. Au plaisir se mêla une certaine douleur et, étrangement, elle ne fit qu’accentué encore un peu plus son plaisir.  Malgré elle, un râle de plaisir franchit ses lèvres alors qu’elle mordilla doucement la peau du coup du démon en restant suffisamment prudente pour ne pas entailler sa peau.

Le plaisir montait crescendo dans le corps de la femme vampire. Une légère douleur lui tiraillait le bas vendre, mais elle n’en cessait pas moins de se mouvoir en sa compagnie pour œuvrer à leurs plaisirs mutuels. Bien qu’elle n’avait pas besoin de respirer comme les humains, son souffle était court alors qu’elle avait à nouveau son visage niché dans le cou de son amant et que son souffle rauque venait mourir contre la chaire du coup de la Luxure. Les main de la vampire étaient posées de chaque coté de la tête du démon, au dessus de ses épaules. Le plaisir irradiait maintenant tout le corps de la femme vampire à nouveau. Il fallait dire que son corps était encore fort sensible. Surtout qu’il ne lui avait pas laissé de repos.

Elle ne pouvait plus retenir ses gémissements maintenant et ils lui échappaient à des distances raisonnables. Le plaisir en arriva à un tel stade qu’il lui empêcha de continuer à se donner de son coté aussi. Hatsuko tremblait sous le plaisir alors qu’elle demeurait presque inerte contre lui, gémissant sous ses traitements. Puis, vint à nouveau un moment de jouissance et, pendant ce dernier, quelques larmes de sang coulèrent sur ses joues… Passé la dernière cambrure, elle se laissa retomber contre le démon, deux traînées rougeâtres sur ses joues et le regard juste trop brillant. Elle tremblait tout contre lui et un mince filet de sang commença à s’écouler de la partie basse de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 5 Juin - 22:20

Aaron ne c'était pas rendu compte qu'il la blessait doucement, il pensait juste qu'elle était assez endurante pour supporter sans pour autant comprendre qu'elle allait peut être saigner, la vampire était tellement collé à lui qu'on ne pouvait plus distingué la limite entre leur deux corps, le démon lui même n'arrivait plus à se contenir d'ailleurs, vu ce qu'il lui faisait ressentir, il avait décider de lui accorder plus de plaisir encore, quitte à la rendre comme une poupée sans vie pour plus tard, après tout, elle méritait bien le meilleur traitement, et qui pouvait lui donner cela que le démon de la Luxure lui même, même les mordillement qu'elle lui faisait lui donnait des frissons.


La jouissance d'Hatsuko fut puissante, comme celle du démon qu'il fit comme à son habitude en même temps qu'elle, il avait bien entendu remarquer les le sang sur ces joues et soupira, il c’était peut être laissé emporter, il retira alors sa queue pour remarqué un peu de sang dessus, bon, au moins cela n'avait pas l'air si grave que cela, il garda néanmoins sa verge en elle puis se redressa doucement, regardant le visage de la vampire pour lui nettoyer ces larmes de sang avec sa langue avant de lui parler.

"Et bien, ce fut...vraiment mieux que la dernière fois"

Le mot était faible, mais au moins elle avait réussit son pari, elle semblait assez faible et Aaron eut une petite idée, il coinça sa langue entre deux dent et la fit saigner un peu, puis il embrassa Hatsuko pour lui donner un minimum de sang, jouant en même temps avec sa langue pendant qu'il en avait l'occasion, une fois qu'il eut terminer son baiser et qu'il lui avait donner juste autant de sang qu'elle lui en avait pris quand elle lui avait lecher le doigt, il lui caressa la chevelure et souria.

"Avec ce genre de résultat en une semaine, je me demande ce que cela pourra donner d'ici un mois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Jeu 5 Juin - 23:41

La jouissance de la vampire avait encore été renforcée par celle du Grand Démon de la Luxure. Elle était ensuite devenue amorphe sur le corps d’Aaron, elle ne se souciait même pas d’être blessé. Pour elle, ce n’était rien cette blessure, dans moins d’une heure, elle serait cicatrisée, dans six, il n’y en aurait probablement plus une trace… Quand bien même on aurait pus les voir bien sur. Il se redressa un peu et elle gémit car la verge d’Aaron était encore insinuée en elle. Il lécha les larmes de sang alors qu’elle demeurait affaissée dans les bras de la Luxure. Puis, il parla et elle voulu rire, mais elle était trop faible pour ça pour le moment seul un sourire amusé s’inscrivit donc sur son visage, alors qu’elle demeurait encore et toujours contre lui.

Puis, il l’embrassa et elle sentit le liquide délectable qu’était son sang se répandre dans sa bouche. Un nouveau gémissement lui avait échappé alors qu’elle avait avalé, participant à moitié à ce baiser, c’était tout ce que son corps lui permettait de faire pour le moment. L’assimilation du sang débuta quand il mit fin au baiser. Aaron se mit à lui caresser les cheveux et elle leva un regard en partit voilé sur lui. Son corps était extrêmement sensible à cause du sang, mais il en avait besoin et son assimilation serait donc plus rapide. Mais comme il s’agissait du sang de la Luxure, ça ne pourrait certainement pas être sans conséquence. Elle l’entendit se questionner sur l’évolution que leurs relations pourraient suivre sur le long terme. Un sourire amusé toujours posé sur les lèvres, elle se surprit à lever les yeux au ciel, mais elle ne fit pas de commentaire à ce sujet. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne s’en échappa… Même ses simples caresses lui faisaient de l’effet… Elle ferma les yeux et s’intima au calme, elle n’était vraiment pas en état de plus pour le moment. Lentement, elle se redressa, difficilement, puis, elle calla son regard brumeux et flou sur lui… On aurait dit qu’elle venait de prendre une bonne cuite.


« La prochaine fois… Il serait préférable que ce ne soit pas votre sang en dernier recours… »

Avait-elle simplement avant de laisser échapper un léger rire,  qui n’avait pourtant pas de raison d’être, elle semblait totalement ivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Ven 6 Juin - 1:13

Aaron n'avait pas du tout prévu que son sang allait la rendre ivre, en fait, il ne savait pas que le sang pouvait, si trop pris par un vampire, les rendre soul, il se gratta alors la tête en l'écoutant et essaya de voir ce qu'il pouvait bien faire pour la rendre normal, l'entendre rire de la sorte était assez bizarre, alors pour la suite, il n'avait pas trop envie de lui donner plus de sang maintenant, vu que c'était justement la cause, il prit alors note de demander à Hatsuko plus de choses sur les vampire la prochaine fois qu'elle sera bien, juste pour éviter ce genre de bêtise encore une fois, mais pour le moment, il avait une vampire soule sur sa verge.


Le démon n'avait donc qu'a attendre, c'était le moyen le plus sur et le seul qu'il connaissait et qui ne demandait rien d'autre que du temps, c'était quand même quelque chose, il se demandait si toute les personne ivre riait, d'ailleurs, il se demandait si il avait déjà été ivre, il faudra qu'il demande à un grand démon, c'est bien les seuls qui ont vécu assez longtemps pour le savoir, tout le monde dans son palais avait plus de 100 ans, il soupira, il fallait vraiment qu'il investisse dans du personnel un peu moins fragile, ou alors mettre Hatsuko en charge du beau monde, au moins elle restera vivante assez longtemps pour avoir de l'expérience.


Le temps passait lentement, il fallait dire qu'il n'avait rien d'autre à faire que de la regarder, et peut être s'amuser avec elle, mais cela allait surement faire l'effet inverse, il avait jouit deux fois également alors il avait envie de faire une petite pause, pas qu'il était fatigué non, juste qu'il ne voulait pas encore d'une poupée, c'était le défaut d'avoir gouter à Hatsuko surement, il aurait du mal a trouver mieux ailleurs, il pensait même qu'il n'allait pas trouver mieux, alors bon, il se gratta un moment l'épaule et regarda Hatsuko avec un sourire, pourquoi pas lui poser une question pendant qu'elle était comme cela, pour passer le temps.

"Alors, comment tu trouve ta vie au palais? des choses qui te gêne?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Ven 6 Juin - 4:37

Hatsuko avait l’impression que son cerveau était à dix mille kilomètres de là, ce qui rendait les choses un peu compliquées pour toute discussion. La vampire était pour le moment toujours à la merci du Grand Démon, dans les bras de ce dernier. Les yeux aux couleurs du sang se fermèrent à demi et elle demeura immobile alors que son organisme régénérait ses cellules. A nouveau, l’endroit qui avait été déchiré lui fit mal… Elle se contorsionna donc un peu pour enfin libérer le membre d’Aaron. Ce fut presque à ce moment là qu’il lui posa une question et elle rouvrit vraiment les yeux. Il voulait qu’elle lui parle du palais, ou plutôt de sa vie dans ce dernier. Malgré elle, un nouveau rire lui avait échapper.

« Je n’avais jamais autant Hurler depuis ma renaissance… » Avait elle avoué sans même réaliser la portée de ses paroles. « Les morts… Peut être le seule bémol, ceux qui en meure d’épuisement… »

Ceux qu’elle ne pouvait s’empêcher de pleurer… Bien sur, il y avait les phéromones aussi… Pas les siennes propres, celles du palais. Elle qui était déjà dominée la plupart du temps pas ses pulsions, ce n’était vraiment pas facile… Et puis, on la haïssait déjà bien assez pour qu’elle n’aille pas au devant de lui… Enfin, si les choses continuaient ainsi, elle devrait peut-être le faire. Encore un peu de sang à éliminer, son corps guérissait… Et, lentement toujours, elle se redressa pour se retrouver maintenant en position assise sue le torde du Démon de la Luxure. Elle descendit son regard vers Aaron, puis se laissa roulé sur le coté, seule sa chevelure resta ainsi en partie à couvrir le torse du démon. Elle avait bien d’autre chose qu’elle avait remarqué sur le palais, mais elle comptait garder ses observations pour elle et pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   Ven 6 Juin - 17:25

Aaron regarda tranquillement ce que faisait Hatsuko tout en réfléchissant, c'était mieux de demander à quelqu'un qui n'était pas la depuis longtemps si il y avait des problèmes dans le palais, pour sa part, il ne voyait pas trop, peut être trop d'humains, ou alors pas assez de repos, en même temps, il ne se reposait que peu, il ne se souvenait pas la dernière fois qu'il avait dormi plus de trois heures, enfin, il y avait peut être aussi les problèmes d'emploi, travailler pour le démon de la luxure est assez difficile, d'une part parce qu’il n'accepte que des femmes, et de l'autre qu'il était du genre à briser rapidement les nouvelle arrivante.


Il écouta alors la première partie de la réponse d'Hatsuko après son rire, cela confirma qu'elle était en partie banshee, c'était quand même étrange qu'un vampire veuille mordre une banshee pour en faire quelqu'un de sa famille, peut être qu'il devrait lui poser, la question, il soupira alors et entendit plutôt la deuxième partie de sa réponse, il était vrai que beaucoup de monde mourrait dans son palais, peut être même plus que celui de la colère, qui pourtant pouvait tuer pour un simple mécontentement, peut être faudrait il qu'il réduise les phéromones de son palais, la machine qui utilisait un peu de son propre pouvoir se trouvait au fond du palais et il était l'unique personne à pouvoir y allé, en même temps, il n'avait pas assez confiance en quelqu'un pour la laisser s'occuper de cela.


Et bien au moins elle l'avait un peu aider, il la regarda alors rouler sur le côté et eut un petit rire, il craqua par la suite ces épaules et regarda un moment devant lui, sa vie n'était vraiment que sexe et repos, il ne faisait rien de plus, il baissa un peu le regard, avec Hatsuko le vide de son être était certes un peu moins présent, mais il était toujours la, le rappelant à l'ordre, peut être que si il retirait son cœur cela irait mieux, non, il risquerait de n'être qu'un démon sans envie, il soupira une nouvelle fois et tourna sa tête vers Hatsuko pour lui poser une question.

"Dit, tu pense qu'il me manque quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: