Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retard mortel [PV Koyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Jeu 5 Juin - 5:03

Koyori culpabilisait, elle était responsable de tout ça, elle en avait conscience maintenant. Cependant, la femme-chat lui avait avoué qu’elle ne supporterait pas de le perdre, elle avait essayé de lui parler de ses sentiments, mais, elle n’avait pas pus, et elle avait craqué, fondant tout simplement en larme… A partir de là, les choses s’étaient accélérées. Mickael s’était rué vers elle et, avant qu’elle n’ai pus comprendre quoi que ce soit, leurs lèvres étaient unies. Il l’embrassa avec fougue et, après un temps d’hésitation, elle avait répondu à ce baiser. Finalement, il avait interrompu le baiser et avait essuyé ses joues humides. La jeune femme avait alors lever les yeux vers lui, pour les plonger dans son regard. Ou du moins l’endroit où elle croyait qu’il était car dans la pénombre, elle ne faisait que le deviner.

Il parla alors. Il parla et lui dit qu’il l’aimait, elle sentit ses joues s’embraser alors que ses oreilles de chat frissonnaient sur son crâne. Il ajouta aussi qu’il voulait le lui dire depuis longtemps sans le pouvoir et elle frissonna. Il s’excusa et la féline secoua doucement la tête alors qu’il la prenait dans ses bras, la laissant tout simplement immobile sur le bord du lit. Elle resta immobile au creux de ses bras, puis, elle soupira doucement. Cependant, au moment où elle allait réagir, il l’avait relâché et elle avait sentit son regard s’orienter dans sa direction. Alors, Koyori avait soupiré doucement, puis, elle s’était rapproché de lui et avait doucement refermer ses bras autour de lui avec douceur. Elle le serra contre elle un moment, les yeux toujours humides de larmes qui ne coulaient cependant plus sur ses joues. Doucement, elle lui passa une main dans les cheveux avant de lui parler à voix basse.

« Chut… Tout va bien maintenant… Chut… »

Elle ne lui dit pas qu’elle l’aimait, cependant, le baiser d’une infinie douceur qu’elle posa sur son bandage sur son front voulait tout dire. Koyori passa doucement une main dans sa chevelure encore quelques instants, c’est tout ce qu’elle trouvait pour tenter de l’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Jeu 5 Juin - 5:32

Il lui avait tout dit, si cela ne suffisait pas, il n'avait plus rien d'autre à faire, peut être devenir dépressif, enfin, heureusement pour lui Koyori avait répondu à son baiser, il n'avait pas besoin d'entendre sa réponse, après tout, ces actions montrait bien qu'elle l'aimait, alors il n'avait plus besoin qu'elle parle, elle essaya alors de la consoler et la laissa faire un moment avant de reculer sa tête un moment, un sourire au lèvres et ces joues toujours aussi rouge, il trouva quelque chose de doux et sec et s'en servit pour l'aider à sécher ce qui lui restait de larmes, puis il lui pris la main avant de parler.

"Oui, il fallait que sa sorte..."

Et c'était bien sortit, il garda la main de Koyori dans la sienne aussi longtemps qu'elle lui permettrait, si elle voulait la retirer, rien ne l’empêchait, après tout, c'était assez soudain alors si elle désirait changer de position ou bien autre chose, elle était libre, Mickael regarda un moment l'attelle de la Neko ainsi que ces propres blessures, il se rappela également l'heure et se gratta la tête, s'attardant un peu sur l'endroit ou Koyori l'avait toucher, puis il repris la parole.

"Je crois qu'un congé s'impose, après tout, je n'allais pas travailler comme cela."

Il resta assez proche d'elle, la regardant avec un sourire franc et doux, puis il continua.

"On à un mois, je pense que d'ici la on aura réussit à briser ce qui nous retiens complètement de....enfin.....ce qui nous empêchera de vivre comme un couple, si je vais trop vite tu me le dis d'accord?"

Il voulais son accord pour cela, après tout, maintenant tout allait être fait à deux, il n'y allait pas avoir de Mickael sans Koyori, même si elle voulait y allé doucement, il serait d'accord, après tout, il avait déjà trouvé dur d'avouer ces sentiment sans passer par la case dépression.
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Jeu 5 Juin - 7:13

Koyori se fit la remarque que l’un comme l’autre, ils étaient des cas désespérés. Il avait essayé de la réconforter et maintenant c’était elle qui s’était retrouvé à le câliner pour l’apaiser… Mickael avait alors sécher les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Elle comprenait qu’il ait dû en parler, bien sur. Il y eut ensuite un moment de silence, puis, il parla d’un congé… Ah oui ! Le réveil, elle était venu pour lui conseiller de prendre au moins quelques jours de repos à la base… Puis, elle l’avait vu dans un triste état et elle avait oublié de lui en parler. Elle lui rendit le sourire qu’il lui envoya. Puis, il lui parla d’un mois et, machinalement, elle regarda son attelle. Un mois… Il s’arrêtait de travailler autant de temps qu’elle devrait porter ça et une partit d’elle sentait que ce n’était pas uniquement un hasard. Le sourire revint sur ses lèvres alors qu’elle écouta la suite de ses paroles, toujours assise à la même place. Mickael lui avait proposé qu’ils utilisent ce mois pour briser ce qui les empêcherais de vivre une vit de couple normal… Il ajouta même que si il allait trop vite il fallait le lui dire et c’est ce qu’elle fit.

« Ne précipite pas les choses… j’ai du mal à accepter mes sentiments alors, laisse moi du temps, c’est tout ce que je te demande… »

Oui, c’était tout ce que Koyori demandait, juste un peu de temps. Elle voulait juste le temps de se faire à tout ça. Elle posa sa main avec son attelle sur celle de Mickael, puis, elle finit par se dégager. La féline se releva alors et alla allumer la lumière. C’était là une excuse comme une autre pour se laisser un peu de temps. Ensuite, elle se tourna légèrement vers lui pour lui adresser l’ombre d’un sourire.

« Comment te sens-tu ? »

Koyori revint près de lui, osant à peine le toucher, comme si elle avait peur de le briser en mille morceaux maintenant. Elle soupira doucement, puis se rassit sur le bord du lit. L’inquiétude était encore bien présente dans le regard sombre de notre jeune femme-chat. Sa queue battit doucement l’air dans son dos.

Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Jeu 5 Juin - 14:43

Même Koyori le lui disait, pour le moment il ne fallait surtout laisser le temps faire, il n'était pas allé trop vite après tout, il avait juste répondu à son cœur et avouer ce qu'il gardait en lui pendant quelque temps déjà, il la regarda allumé la lumière et en profita pour lui répondre, toujours avec son sourire, il voulait qu'elle ne s'inquiète pas trop même si pour le moment c'était tout le contraire.

"Je comprend, c'est nouveau pour moi aussi, j'attendrais le temps qu'il faudra."

Puis bien entendu il eu la question à propos de ces blessures, c'était quelque chose qu'elle devait être inquiète pour, il devait donc lui dire qu'il n'y avait rien de bien méchant, enfin, cela serait mentir, il avait toujours mal partout maintenant qu'il c'était calmer, mais il eut une petite idée, il lui fit signe de s'asseoir près de lui et il s’allongea sur son lit avant de soupirer.

"Si j'ai bien une qualité, c'est mon refus de mourir, qui plus ai j'ai bien l'intention de vivre le plus longtemps possible avec toi, d'accord j'ai mal partout, mais au moins mon corps fonctionne encore, et tout ça c'est uniquement grâce à toi, tu pense que sa serait une bonne idée que je me muscle un peu?, juste pour éviter de faire lopette à chaque fois qu'on me pousse."

Il eut un petit rire, espérant que cela allait remonter le moral de Koyori, il ne la lâcha pas du regard, voulant lui montrer qu'il se sentait mieux qu'il y a quelque heures au moins, certes il ne pouvait pas tout guérir immédiatement, mais au moins son esprit était en pleine forme, et tout cela était grâce à une certaine femme chat qui se trouvait toujours avec lui, il regarda ces mains un moment et se demandait quand même pourquoi elle étaient toujours intact, après tout si il voulait le briser, il aurait du commencer par ici non, enfin, il retourna son regard vers elle et se détendit.

"Et toi, comment te sent-tu?"

Il essaya d'être vague, juste pour voir comment elle allait aussi bien physiquement que mentalement.
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Jeu 5 Juin - 21:50

Koyori se détendit légèrement quand il accepta d’attendre le temps qu’il faudrait, elle se sentait un peu plus rassurée. Elle revint quand même près de lui et lui demanda comment il allait. Il lui annonça qu’il refusait de mourir et elle esquissa un léger sourire avant qu’il lui demande si elle pensait que ce serait une bonne idée qu’il se muscle un peu, elle plongea alors son regard sombre dans le sien, puis posa sa main saine sur celle de l’homme avant de prendre la parole d’une voix douce.

« Un peu de muscle et quelques cours d’autodéfense, que ce genre d’évènement n’arrive pas aussi facilement. Et puis, avec une main en moins, tu as toutes tes chances si je t’entraîne… Peut être même que tu pourrais me vaincre. »

Elle le regarda avec un air amusé, il aurait une chance et puis, elle aurait moins tendance à y aller trop fort. Koyori serra maintenant la main du médecin au creux de la sienne, ses joues prenant une légère teinte rosée chaque fois qu’elle le touchait. Sur son crâne, ses oreilles frissonnaient, mais elle ne dit rien, se contentant maintenant simplement de rester près de lui. Mickael lui demanda alors comment elle se sentait et elle baissa un peu les yeux, un peu mal à l’aise. Puis, elle leva sa main enserrée dans l’attelle, puis, elle lui répondit simplement d’une voix trop calme par rapport à son habitude.

« Un mal de chien, mais j’ai connu pire, je survivrais… »

Koyori se garda bien de parler de son état mental parce que ce serait peut-être trop compliquer et pour le moment, elle n’avait pas envie de penser à tout ça, ça viendrait bien assez tôt. A nouveau, elle relava les yeux sur lui et le regarda un moment avant de se mordilla doucement la lèvre, l’entaillant légèrement avec l’un de ses crocs effilés de félin, puis, elle parla :

« Tu n’as pas dormis de la nuit, je me trompe ? Mickael, tu ferais mieux de te reposer quelques heures… »

Remarque, elle non plus n’avait pas vraiment dormit cette nuit-là. Elle s’était inquiétée pour lui, puis, elle s’était retournée la tête dans tout les sens, refusant ce qu’il l’avait obligé à accepter, mais elle n’avait pas fermé l’œil. Lentement, sa queue avait commencer à battre l’air, au dans son dos. Ce qui était assez étonnant car normalement elle se trouvait nettement plus basse. Cependant, ses oreilles s’étaient un peu couchées sur son crâne.
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Jeu 5 Juin - 22:09

Apparemment, elle pensait aussi que de prendre un peu de muscles serait une bonne idée pour ne pas avoir autant de problème, elle semblait également vouloir l'aider à apprendre à ce défendre, cela était intéressant, en même temps, plus d'activité ensemble ne pouvait être qu'un plus, Mickael, se gratta alors doucement le nez en rougissant quand elle parla de peut être la vaincre pendant qu'elle le regarda d'un air amusé.

"Je pense que même avec tes deux mains attachée je n'aurais aucune chance, mais au moins j'aurais le meilleur professeur"

Une fois le petit écart d'humour fut passer, Koyori lui serra la main, ce qu'il fit également, un petit moment d'intimité qu'il appréciait grandement, il fallait dire aussi qu'elle avait pris l'initiative, alors c'était plaisant de voir cela, puis elle parla de son état, elle avait toujours un mal de chien, c'était normal, mais le médecin suspectait aussi qu'elle n'avait pas encore bien tout digérer mentalement, ou alors c'était autre chose, dans tout les cas, elle finirait bien par lui dire à un moment, il devait être patient.

Elle avait donc remarquer qu'il n'avait pas beaucoup dormi, il eut un petit rire et se gratta le côté du nez, il était vrai qu'il avait passer tellement de temps à penser à elle et ce qu'il allait pouvoir lui dire qu'il n'avait pas fermer l’œil, il remarqua également que depuis qu'il se sentait mieux après lui avoir tout déballer, il se sentait assez fatigué.

"Tu as raison, peut être qu'un peu de repos.....me fera du bien...."

Il avait un peu de mal à rester éveiller, mais il avait bien envie de faire quelque chose avant de s'endormir, il s’allongea un peu et ferma les yeux toujours en parlant.

"Toi aussi tu n'a pas du trop dormir n'est ce pas, cela se voie à ton visage, si tu veut il y a de la place sur mon lit....je sens que je vais pas tarder à m’écrouler...c'est toi qui voit...."
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Ven 6 Juin - 0:04

Koyori essaya un instant de visualiser ce que pourrait donner ces cours d’auto-défense et elle réprima un petit sourire. Il devait avoir raison, elle était tellement habituée à se débattre qu’elle le mettrait au sol en moins de temps qu’il n’en faudrait pour le dire… Et c’était à ça qu’il faudrait remédié dans les plus bref délais, c’était avant tout pour ça qu’elle lui avait fait cette proposition. Enfin, ce ne serait pas pour ce matin là non plus, ils avaient encore du temps devant eux. Finalement, la femme-chat lui avait conseiller de se reposer et il avait certifié que ça lui ferait du bien, alors, elle avait simplement sourit… Puis, il lui avait renvoyé son commentaire, l’invitant à prendre place près de lui sur le lit. Elle retint sa respiration quelques instant alors que ses nerfs se tendait. Non… Ça, elle ne s’en sentait pas encore prête… Ils aurait été dans le canapé en bas peut être, mais dans son lit… même si il ne se passerait rien… C’était une toute autre histoire.

« Dors, ne t’en fait pas, je ne serait pas loin… »

Elle relâcha doucement sa main et la laissa se reposer, regardant simplement la pièce autour d’elle. Son regard se posa sur un fauteuil. Ça ferait l’affaire. Elle resta près de lui jusqu’à être sûre qu’il se soit endormit, puis, elle éteignit la lumière et alla se hisser sur ce fauteuil, rassemblant ses jambes tout contre elle. Ce n’était pas des plus confortable comparer au fauteuil ou au lit, mais ça le serait toujours bien plus que cette maudite cage dans laquelle elle avait passé tant d’année. Du haut de son fauteuil, elle regarda un moment Mickael dormir, elle voyait mieux que les humains dans le noir à cause de ce qu’elle était. Cependant, Koyori était une grosse dormeuse et le sommeil finit bien entendu par la rattraper et elle s’affaissa un peu sur le fauteuil, profondément endormit. Sa queue pendait doucement sur le fauteuil et, à nouveau, elle semblait assez paisible.
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Ven 6 Juin - 1:32

Mickael avait compris qu'elle n'allait pas dormir avec lui, tant pis, peut être une autre fois, il sentit les bras de Morphée l'enlacer et s'endormit assez vite, pour une fois pourtant, il n'y eut aucun problème, pas de mauvais souvenir refaisant surface en tant que cauchemar, juste un vide, cela était reposant, enfin un sommeil réparateur, il laissa donc tranquillement sa conscience dériver le temps qu'il dorme, ce qui dura bien entendu quelque heures, le médecin avait vraiment une manière de dormir étrange, des fois il avait un sommeil de plomb, d'autre fois il était assez leger, comme celui ci, il se reveilla donc sans trop faire de bruit, regardant autour et reconnaissant la silhouette de Koyori au loin, il s'approcha alors doucement et déposa une couverture sur elle, pour ne pas qu'elle attrape froid, puis se dirigea vers la cuisine.

Il devait être un peu plus de midi, il se demanda quand même ce qu'il allait faire à manger, il avait toujours mal partout mais ce n'était pas au point qu'il ne pouvait pas bouger, il chercha un moment dans les placard et prépara alors une simple poêlé avec de la viande et des patates, quelque chose de vraiment simple, il termina sa préparation et plaça un couvercle dessus, il avait le tmeps de manger, au moins cela sera près quand elle se réveillera, il partit par la suite vers la bibliotèque pour prendre un livre sur différent traitement médicale en cas de foulure et termina sa route sur le canapé de l'entrée, commençant sa lecture.

Au passage, il appela l'hôpital pour dire encore une fois qu'il allait être absent pour quelque temps, bizarrement, la réceptionniste était au courant, surement Lucius, il raccrocha alors son portable et continua sa lecture, peut être qu'un peu d'acuponture pouvait faire l'affaire pour alléger la douleur, il faudra qu'il voie avec Koyori si elle n'a pas peur des piqure, mais autant bien étudier le cas pour le pas faire de bétise, même si il était toujours doué pour soigner, il le faisait quand il avait bien vérifier la source de ce qu'il étudiait, était une des raison pour laquelle il était maintenant directeur.
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Ven 6 Juin - 5:20

Koyori dormait profondément, tellement profondément qu’elle ne sentit même pas la couverture que Mickael posa sur ses épaules. Il quitta la pièce sans que cela ne trouble plus son sommeil. Elle ne commença un rêve que quand il eut quitté la pièce. Un rêve étrange, sans queue ni tête. Quand, finalement, elle se tira de cauchemar, elle ouvrit aussitôt les yeux et regarda autour d’elle d’un air méfiant. La femme-chat mi du temps avant de reconnaître la chambre du médecin. Ah oui, c’est vrai, elle s’était couchée dans le fauteuil après que… Elle interrompit le fil de ses pensées et ses joues virèrent à l’écarlate. Les choses allaient être plus compliquées maintenant.

La Neko soupira doucement, puis, elle se leva et se glissa silencieusement dans les couloirs du manoir, ses pieds nus ne faisant aucun bruit alors que ses pieds nus heurtaient le sol à un rythme régulier… Cependant, ce matin là, enfin ce midi-là, Koyori avait froid. Sûrement manquait-elle simplement de sommeil. C’est peut être ce qui la poussa à revenir dans la chambre de Mickael et de lui piquer une chemise, un brin espiègle. Ce ne lui tiendrait pas très chaud, mais ce serait déjà un peu mieux. Ainsi vêtue, elle se laissa guidée par son odorat et descendit à la cuisine. Cependant, avant qu’elle y parvienne, elle tomba sur le médecin en train de lire sur un des canapés de l’entrée. Il ne l’avait sûrement pas vu puisqu’elle n’avait fait aucun bruit… Du moins aucun qu’une oreille humaine n’aurait pus percevoir. La femme-chat le regarda un moment sans faire savoir qu’elle était là, puis, elle se décida enfin à émettre une petite toux pour lui faire savoir sa présence.

« Bonjour… »

Elle ne s’excusa pas pour la chemise, elle n’y trouvait pas l’intérêt… Après c’était vrai qu’elle avait été assez bête, elle avait pris une veste et un foulard… puis un autre foulard, mais, comme à la maison il lui suffisait généralement de se caler devant un bon feu de cheminer, elle n’avait jamais pensé à prendre un pull. La chevelure sombre de la Neko comme les longs poils de sa queue étaient un peu emmêlés à cause de sa nuit plus ou moins mouvementée. Koyori avait hésité un moment à venir vers lui, puis, finalement, ne trouvant pas de réponse, elle lui avait adresser un sourire doux, un sourire dont elle n’avait pas l’habitude. La couverture qu’il lui avait mis sur les épaules la première nuit et qu’elle s’était appropriée était pliée près de lui sur le canapé… Les canons d’avant-bras de la femme chat se trouvait pour le moment sur cette dernière, mais elle n’était pas prête de les remettre de ci tôt.
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Ven 6 Juin - 16:12

Mickael lisait à moitié son livre, se demandant juste ce qu'il allait faire une fois que Koyori serait réveiller, ce n'était vraiment pas le moment d'y penser certes, mais pourtant il ne voyait pas d'autre chose à faire, il n'allait pas quand même lire plusieurs fois le même livre et n'avait plus trop envie d'allé en chercher un autre, également il avait lu ce qu'il voulait savoir, enfin, le médecin se gratta un moment le menton, certes ils allaient prendre les choses lentement, mais ce n'était pas une raison pour faire comme si de rien n'était, il avait vraiment du mal, peut être qu'en essayant de se souvenir de ce que faisait ces parents?, ils étaient surement beaucoup plus à l'aise avec ce genre de chose que lui après tout, il essaya alors de se souvenir de quelque chose quand il entendit quelqu'un tousser, derrière lui, il fallait dire qu'elle était comme un ninja, il ne pouvait jamais savoir ou elle se trouvait quand elle ne voulait pas qu'il le sache.

"Oh, bonjour Koyori, tu as bien...dormit?"

Il fut quand même un peu étonné de la voir avec sa chemise en plus de ce qu'elle portait, peut être qu'elle avait froid après tout, mais c'était quand assez particulier, il retint un petit rougissement, imaginant surement autre chose, et se leva alors pour se diriger vers elle, répondant à son sourire doux par un sourire qui montrait bien qu'il était heureux de la voir, il s'approcha alors un peu plus d'elle décida qu'il n'avait rien à perdre, alros il posa un léger baiser d'une grande tendresse sur les lèvres de la Neko, les joues un peu rouge, il allait lui falloir le temps de s’habituer à cela, même si il avait grandement aimer la sensation des lèvres de la jolie Koyori, il se gratta alors la tête et lui indiqua la cuisine.

"Tu veut manger quelque chose?, j'ai préparé un petit truc rapidement, ou alors peut être que tu veut te réchauffer un peu, tu as l'air d'avoir froid."

Il avait quand même compris une chose avec Koyori, c'était qu'il fallait mieux avoir deux choix qu'une seule proposition, comme cela il ne donnait pas d'ordre mais plutôt de simple suggestion, enfin, avec les récent évènement, il voulait juste voir ce qu'elle avait besoin, c'est tout, il n'avait pas penser à autre chose que le bien être de Koyori.
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Ven 6 Juin - 21:54

Koyori le laissa la rejoindre où elle se trouvait pour le moment. Il lui souriait et elle sentit son cœur se serrer devant ce sourire, avant qu’elle ne le sente louper un battement quand leurs lèvres s’étaient à nouveau unies. Quand leurs lèvres s’étaient finalement séparées, elle avait un peu baissé la tête, absolument écarlate.

« J’ai connu plus confortable, mais ça a été… »

La femme-chat se passa une main derrière la nuque alors qu’il lui indiquait la cuisine. La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre alors qu’il lui proposait de manger ou de se reposer. Elle eut un petit sourire, décidément, il savait mieux comment s’y prendre sans l’énerver maintenant. Elle esquissa un geste vers lui, avant de se ravisé et de prendre la parole, calmement.

« J’ai froid parce que j’ai pas assez dormit… Ça va passer… Mais je veux bien manger un peu, oui. »

Koyori le regarda un moment, puis, finalement, elle lui pris la main et l’entraîna avec elle dans la cuisine, se laissant à nouveau guider par l’odeur de ce qu’il leur avait préparer pendant qu’elle dormait. Du coin de l’œil, la jeune femme ne pus s’empêcher de regarder Mickael, se demandant si il avait encore mal aux plaies qui couvraient son corps depuis la veille… arrivé dans la cuisine, elle huma simplement l’odeur de la nourriture avant de lui faire savoir.

« Ça sent bon… »

C’était ce qu’elle lui disait à chaque fois, ce n’était don pas très original de sa part, mais elle se disait que c’était toujours sympa à entendre. Elle lui lâcha alors la main pour mettre la table. Encore une habitude qu’elle avait consentit à prendre. Certain faisait faire ça par leurs esclaves, certes, mais la femme-chat estimait pour le cas présent que c’était juste une chose qu’elle avait consentit à faire en vivant avec lui, puisque de toute façon il n’y avait personne d’autre pour lui donner un coup de main quand à l’entretiens de cette trop grande maison. Cependant, faire comme elle faisait d’habitude avec une seule main, fatalement, ça prenait plus de temps. La Neko avait ensuite récupéré une carafe et l’avait rempli d’eau en silence. Maintenant, elle ne savait plus vraiment comment elle devait se comporter vis-à-vis de lui…

Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Ven 6 Juin - 22:55

Apparemment elle n'avait pas trop bien dormit, c'était compréhensible, elle c'était mise sur le fauteuil, enfin, il n'allait pas la forcer à faire quelque chose, peut être que la prochaine fois elle voudra bien venir sur son lit, ou allé dans son propre lit, il verra au moment venu, dans tout les cas, il regarda Koyori avec le sourire et l'écouta, elle avait alors faim, il avait bien fait de faire un petit quelque chose avant de commencer à lire, il se demandait tout de même si cela était toujours aussi chaud, au pire il le ferais réchauffer une petite minute avant de servir, il avait utiliser des reste pour faire le repas alors une chauffe ou deux, cela n'avait pas d'importance.

Mickael se laissa alors trainé jusqu’à la cuisine avec un sourire et la regarda sentir l'odeur pour lui que cela sentait bon, malgré qu'il l'entendait souvent, c'était toujours aussi sympathique d'entendre cela, il lui posa alors un petit baiser sur sa joue avec un "Merci" avant de la regarder mettre la table, il se dirigea alors vers la poêle et fit réchauffer vite fait ce qu'il y avait à l'intérieur, un petit silence s'installa entre les deux, jusqu'au moment ou le médecin posa la nourriture sur la table, il était vrai que pour le moment il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait discuter.

Il n'allait pas parler de l'incident d'hier, cela risquerait soit de la gêner soit de la mettre en colère, voir pire, la rendre triste, il fallait plutôt prendre un sujet de discussion plus joyeux, il chercha un moment mais sa tête semblait vide de toute idée qui ne risquerait pas de l'ennuyer, il n'avait quand même pas envie de laisser un silence s'installer alors il décida de discuter de ce qu'il avait lu sur son livre pendant qu'il la servit du contenu de la poêle.

"Dit moi, tu as entendu parler de la médecine chinoise?, il parait que cela soigne plus vite qu'un traitement classique, mais seulement si la personne s'y connais, j'ai lu cela ce matin, cela t’intéresserais si jamais je réussissait à bien apprendre cette méthode?"

Enfin, il commença a manger doucement en la regardant avec le sourire, il fallait qu'il trouve un sujet un peu plus interessant que l'acuponcture si il ne voulait pas passer pour un abruti, mais il fallait mieux que cela soit lui qu'elle.
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Sam 7 Juin - 1:43

Koyori avait rougit jusqu’à la racine de ses cheveux quand il l’avait remercié pour le compliment tout en lui posant un baiser sur la joue. Puis, tout les deux s’étaient mis à table et ils avaient commencé à manger Le silence s’était établis entre eux pendant qu’ils mangeaient. Puis, Mickael avait finit par prendre la parole et elle levé les yeux vers lui, délaissant un peu son assiette. La médecine chinoise ? Il lui demandait si elle connaissait et si cela l’intéresserait si il arrivait à bien apprendre cette méthode.

« La médecine chinoise ? Celle par les herbes ? Oui, j’en ai vaguement entendu parler… »

D’ailleurs, ça l’aurait intéressé de pouvoir apprendre à faire quelques remèdes… A savoir quelles vertus avaient quelles plantes. Enfin, ce n’était pas encore demain la veille. La femme-chat avait à nouveau pris quelques bouchées de son assiette, elle n’était pas encore vraiment habituée au goût des repas qu’on pouvait avoir dans la vrai vie… Du coup, elle se régalait à chaque fois qu’elle se mettait à table, c’était plus fort qu’elle. La Neko redressa encore les yeux vers lui et sourit à moitié.

« Pourquoi pas, si tu pense que ça peut avoir une quelconque efficacité. »

Dit simplement la jeune femme. Koyori mangea encore un peu, mais comme elle en avait de plus en plus l’habitude ces derniers temps. Les oreilles de la femme-chat étaient plus droites sur son crâne qu’elle ne l’avait jamais été jusqu’à maintenant et, pour une fois, sa queue demeurait parfaitement immobile dans son dos. Elle était nettement plus calme qu’elle ne l’avait jamais été depuis qu’elle vivait près de lui.
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Sam 7 Juin - 4:14

Koyori savait pour la médecine chinoise, mais pas la même que celui qu'il avait lu, c'était peut être une meilleur idée que l'acuponcture, moins dangereux et beaucoup plus facile à préparer, il se gratta alors le menton en réfléchissant, il devait bien y avoir un livre traitant de cela dans la bibliothèque, il suffira qu’il le trouve, il continua alors de manger doucement en la regardant, pour le moment il n'y avait pas eu de problème, pour un premier jour, ils se débrouillait pas trop mal.

Koyori continua alors sur la médecine chinoise en lui disant que si cela pouvait être utile, il pouvait toujours chercher, il souria alors et continua de manger doucement, il ne savait pas maintenant quoi prendre entre acuponcture et les herbes, mais comme toujours il préférais prendre l'avis de Koyori, d'une part parce que cela était moins risquer, il n'avait pas envie de faire une erreur en piquant au même endroit, il pouvait également apprendre facilement à sa partenaire quelque petite chose dessus, enfin, seulement si elle en avait envie, il lui devait d’ailleurs des leçons de lecture, le tout était de ne pas la forcer et de voir si un jour elle en aurait envie, autant lui poser la question.

"Pour la médecine chinoise je suis d'accord avec toi, j'avais penser à l’acuponcture, mais c'est plus risquer et surement plus long à apprendre, et qui plus ai, j'ai déjà un peu d'expérience avec certaine plante, cela m'aidera beaucoup, au fait, si un jour tu est intéressé par apprendre quelque chose, je serais ravie de t'aider à chercher dans la bibliothèque ce que tu désire."

Tout était une question de demande simple, toujours lui laisser le choix de dire non, il continua de prendre quelque bouchées de nourriture quand quelque chose vint passer dans sa tête, il ne connaissait que peu de chose sur elle, peut être serait il temps qu'il lui pose des questions sur elle maintenant qu'il étaient assez proche, il commença alors par quelque chose de simple pendant qu'il cherchait quelque chose dans le frigo.

"Dit moi Koyori, as tu quelque chose que tu adore manger?"
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Sam 7 Juin - 6:19

Koyori l’écoutai tout en jouant avec les derniers morceaux qu’il y avait dans l’assiette, puis, il parlèrent de la médecine chinoise et elle fut aussitôt sur ses deux pieds, faisant basculer sa chaise au passage, cette dernière s’écrasa au sol alors que la Neko tapa sur la table avec sa main valide. Ses oreilles étaient couchées sur son crâne et sa queue battait nerveusement l’air dans son dos. Elle gardait son regard sombre aux pupilles aussi fines que des têtes d’épingles quand elle repris la parole.

« Pas d’aiguilles ! Jamais d’aiguilles ! Surtout, jamais d’aiguilles ! »

Et sans un mot de plus, elle quitta la cuisine. Non, pas d’aiguille, les aiguilles s’était comme quand on l’endormait pour passer d’un lieu à l’autre… Et puis… Elle avait peur des aiguilles… La femme-chat fila simplement dans sa chambre et Mickael pus entendre la porte claquée… C’était une chose qu’elle ne faisait que très rarement, quand elle était énervée. Avec un soupire, Koyori se glissa dans les draps se recouvrant jusqu’au dessus de ses oreilles. Elle ne voulait pas s’énerver encore contre lui. La jeune femme s’était recroquevillée sur elle-même. Elle l’avait vaguement entendu formulé une question, mais elle ne l’avait pas entendu, puisqu’elle était déjà en train de partir. La brunette soupira et se mis à tirailler un peu ses oreilles, comme si elle voulait s’isoler du monde. Elle ne voulait pas penser à ça… Encore une fois, elle avait pris la fuite, elle n’y pouvait rien, c’était tout simplement trop pour elle. Elle était un animal sauvage. Ca ne changerait probablement jamais…

Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Sam 7 Juin - 14:28

Bien sur qu'il avait entendu ce qu'avait dit Koyori, il n'était pas sourd après tout, mais il n'avait pas prévu qu'elle avait une aussi grande peur des aiguille, quand il entendit la porte claquée, il pris peur, il referma alors vite le frigo et vit qu'elle n'était plus la, il voulu se frapper lui même pour une erreur aussi idiote, mais en même temps, il ne savait pas qu'elle détestait autant les aiguilles, il était assez inquiet pour elle maintenant, il ne pris même pas le temps de ranger quoi que ce soit et se dirigea vers la chambre de la Neko, même si il était sur qu'il allait encore devoir attendre à côté de la porte.

Une fois arriver devant la porte de la chambre de Koyori, il voulu d'abord frapper pour voir si elle allait mieux, bien qu'il se doutait que ce n'était pas le cas, il serra alors les poings, c'était un moment à passer de toute manière, si elle ne parlais pas de ces peur avec lui, il allait surement faire la même erreur, il se colla alors contre le mur juste à côté de la porte et eut un petit sourire, il ne savait pas si elle allait l'entendre, mais autant lui faire partager une histoire avec elle, il ne savait pas si elle allait l'entendre, mais au moins cela lui ferais du bien d'en parler avec quelqu'un.

"Quand j’étais très jeune, mes parents s'occupaient rarement de moi, ils avaient même pris une nourrice pour mon éducation, j'avais penser qu'elle aurait été gentille avec moi, mais j'ai passé quelque année dans la peur."

Il inspira profondément, c'était bien une chose à dire, il fallait en même temps comprendre, il était tellement jeune à cette époque, tout ce qu'il découvrait était une première pour lui, et surtout ce qu'elle utilisait.

"Bien entendu j'ai eu des moment heureux, je ne dit pas le contraire, mais elle avait une manière de punir, a chaque fois que je rentrait et qu'elle pensait que j'avais fait une bêtises, elle faisait claquer ce....fouet... juste devant mes yeux, elle faisait bien entendu attention à ne pas me blesser, elle ne voulait pas perdre son travail, mais pour un jeune de quelque année seulement, c'était une expérience marquante, le bruit que cela faisait....je m'en souviens encore...."

Il serra encore une fois les poings, un peu tremblant, c'était plus difficile que ce qu'il n'avait penser de partager sa peur avec elle, c'était une raison pour laquelle il ne parlais à presque personne, dans un monde ou l'esclavage est commun, le fouet l'était aussi, et donc il pouvait voir sa peur partout...
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Sam 7 Juin - 21:37

Koyori avait donc rejoint sa chambre, simplement pour ne pas être tentée de s’énerver contre lui. En d’autre temps, elle aurait probablement rejoint la salle de sport ou la salle de kendo, mais avec sa main, elle ne pouvait pas vraiment faire ce qu’elle voulait… Alors, elle s’était réfugiée dans sa chambre pour tenter de passer sa colère.  Aussi ne bougea-t-elle pas de sous ses draps… Du moins, jusqu’à entendre la voix du médecin, étouffée à travers la porte. La femme-chat tendit l’oreille, écoutant ce qu’il voulait lui dire. C’était un souvenir… Et il n’était pas très joyeux… mais au moins, cela pouvait expliquer pourquoi il avait toujours plus ou moins tolérer ses colères. Elle bougea à peine sous ses draps et la porte s’ouvrit lentement. Ca ne la dérangeait pas qu’il entre, ça ne la dérangeait plus… Mais elle aurait toujours ses moments où elle devrait fuir pour ne pas passé sa colère sur lui. C’était plus fort qu’elle que d’agir ainsi. Il lui parla d’un fouet qu’on faisait claqué devant ses yeux… Un fouet… Elle frissonna, non mais, de quoi elle se prenait cette nourrisse. Enfin, au moins, ils ne le touchaient pas, ils n’étaient que dissuasifs… Mais elle comprenait le bruit d’un fouet était quelque chose de vraiment marquant. Elle s’était rapidement arranger pour qu’on cesse de l’utilisé contre elle au centre de dressage. Un soupire lui échappa et elle baissa légèrement la couverture, laissant simplement ses yeux visibles.

« Je ne laisserait personne te faire du mal, je te l’ai promis non ? Enfin, pour le moment, ça n’a pas été une grande réussite. Désolée… »

La jeune femme s’était alors mordillé l’intérieur de la lèvre, les joues légèrement rougies par la gêne. Koyori avait toujours les oreilles basses, elle ne savait pas trop comment elle devait agir… Hier encore, elle ne le voyait encore que comme un humain, différent certes, avec qui elle s’était plus ou moins liée d’amitié… Mais maintenant… Tout était différents et il fallait avant tout qu’elle parvienne à trouver ses marques. Ce qui était encore un peu difficile pour elle, alors, elle resta simplement recroquevillée sur son lit, sous ses draps, à regarder en direction de la porte.
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Sam 7 Juin - 23:14

Mickael regarda la porte s'ouvrir lentement, il semblait qu'il pouvait rentrer, ce qu'il fit doucement, regardant ou elle se trouvait avant de la voir sur son lit, il s'approcha alors doucement à mesure qu'elle lui parlait s'excusant de ne pas avoir pu le protéger les deux dernières fois, il s'asseya alors sur son lit, aussi proche d'elle qu'il pouvait, puis il eut un sourire et lui répondit.

"Ne le soit pas, tu n'était pas préparer à ce que j'attire autant de problème, et si tu veut....tu peu maintenant m'accompagner partout ou je vais"

Il continua à sourire et attendait doucement qu'elle ai une réaction, pour le moment il était vrai qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le sauver, mais il fallait dire aussi qu'ils n'avaient pas eu une bonne relation dès le début, plutôt beaucoup de colère et pas mal de fuite, il était sur néanmoins qu'a partir de maintenant, elle allait le suivre un peu plus, pour d'autre raison que de le protéger, c'était ce qu'il pensait en tout cas, il posa sa main près d'elle et continua de lui parler avec le sourire.

"Tu sais, avec ce qui biens de ce passer, j'ai quand même remarqué qu'il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas à ton propos."

Il se leva alors et se plaça devant elle, à genoux, il avait un tendre sourire au lèvres, il cherchait à être le plus près d'elle au possible sans en faire trop.

"J'aimerais apprendre tout de toi, tes peurs, tes espoirs, ce que tu détestes et ce que tu adores, après tout, qui n'a pas envie de tout savoir de la personne qu'il aime."

Il attendit alors sa réaction, même si il avait la possibilité qu'elle refuse et se cache encore plus sous sa couettes, au moins il aurait essayer, pour sa part, il était près à tout lui dire, même si certaine chose pouvait être assez traumatisante pour lui, comme le moment de la mort de ces parents, ou alors d'autre histoire de sa nourrice.
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Dim 8 Juin - 1:58

Koyori regarda le médecin venir s’asseoir près d’elle alors qu’il lui disait qu’elle n’avait pas à être désolée parce qu’elle n’était pas préparée à ce qu’il attire autant de problème. Ce n’était pas faux… Elle sortit un peu plus sa tête de sous la couverture, restant tout de même allongée près de lui, le regardant du coin de l’œil alors qu’il lui disait que du coup ça lui avait fait remarquer qu’il y avait des choses qu’il ne connaissait pas… Ce n’était pas peu dire d’ailleurs… Il lui dit qu’il aimerait tout apprendre d’elle et elle soupira simplement.

« Il n’y a pas grand-chose à dire… Mes parents étaient libres… Mais ma mère a été capturée juste avant ma naissance… On m’a laissé rester avec elle quelques années avant de finir par m’arracher à elle pour m’envoyer au centre de dressage, puisqu’à écouter les histoire de ma mère, j’étais déjà sauvage… Moins qu’aujourd’hui cependant. Avant qu’on m’arrache à elle, elle m’a fait promettre de ne pas la chercher… »

Les oreilles de la féline se couchèrent sur son crâne alors qu’une infinie tristesse s’installait dans son regard. Elle se tus un instant, le temps d’essuyer les larmes qui lui brûlait les yeux. Sa queue ondulait dans son dos, soulevant doucement la couverture à mesure qu’elle bougeait. Ses oreilles de chat étaient collées sur son crâne. C’est d’une voix un peu plus faible qu’elle avait repris la parole.

« Celui qui était chargé de me dresser n’était pas des plus tendre… Et il n’a pas vraiment eut l’occasion de m’apprendre grand-chose, je ne me laissait pas faire il faut dire. Son esclave à eut plus de chance… C’est lui qui m’a appris à me battre en secret. Je lui avais promis de ne jamais en parler, mais je ne pense pas que tu trahiras ce secret… »

Cette fois, ce fut un faible sourire qui se posa sur ses lèvres alors qu’elle repensait à cette personne qui, pour elle avait été ce qu’il y avait eut de plus proche d’un ami avant qu’elle ne rencontre Mickael.
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Dim 8 Juin - 4:48

Mickael écouta l'histoire de Koyori sans dire le moindre mots, elle avait eut une enfance difficile, plus encore que lui avec sa nourrice, et dès son plus jeune age n'avais plus vu ces parents, il était triste pour elle, mais c'était un moment à passer, il voulait tout connaitre, après tout, c'était comme cela qu'il sentait qu'ils pourraient se rapprocher l'un de l'autre, il s'approcha alors encore un peu plus d'elle pour lui caresser la joue, attendant qu'elle continue son histoire et pour lui remonter un peu le moral.

Koyori était une dur à cuire, il le comprenait très bien, et il compris également d'ou venait cette sauvagerie envers les humains, il compris également qui lui avait appris à ce battre, même si pour lui ce n'était pas le plus important, il n'en parlera jamais à personne, après tout, c'était un secret que la personne qu'il aimait lui avais confié, une fois qu'elle eut terminer son histoire, Mickael s'approcha d'elle pour l'enlacer tendrement, la serrant contre lui, pour la réconforter et également pour la remercier d'avoir partager sa vie avec lui, il lui caressa alors la tête tout en lui parlant à voix basse.

"Merci encore Koyori, de m'avoir raconter l'historie de ta vie."

Il continua de lui caresser les cheveux un moment, son corps contre le sien, il ne voulait pas encore la lacher, mais il allait bien finir par devoir, au bout d'une bonne minute, il relâcha doucement son étreinte et la regarda avec un petit sourire, c'était surement à son tour maintenant, il ne voulait pas que cela soit à sens unique.

"Mon histoire n'est pas aussi noire que je pourrais le conter, même si la nourrice était cruelle, j'avais une enfance plus ou moins normal, peut être que je n'avais pas beaucoup d'amis....non, ma vie bascula vraiment quand ma sœur fut kidnapper quand elle était encore jeune, cela brisa mes parents et moi même, c'est pour cette raison que j'ai plonger dans les études et me suis reclus dans la solitude, ce qui couta également la vie de mes parents quelques années plus tard..., le même moment ou j'ai reçu cette blessure, pour résumer, ma seul famille maintenant, c'est toi, Koyori, et il n'y aura personne d'autre que toi..."
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Dim 8 Juin - 17:37

Koyori lui avait parlé de son passé, pour la majorité, il n’y avait rien de secret… Cependant, ce n’était pas non plus ce que ceux charger de la vente des esclaves aimeraient entendre. Au court de son récit, Mickael s’était rapproché d’elle et l’avait enlacé. La féline s’était laisser faire. Et lorsqu’il commença à lui caresser la tête, la femme-chat ne pus s’empêcher de fermer les yeux et un léger ronronnement commença à lui échapper. Il la remercia de lui parler de son passé, elle haussa simplement les épaules, ronronnant toujours. Il la relâcha et, ce fut à lui de lui parler de son passé. Il n’avait pas eut une belle vie lui non plus… Mais quand il lui avait parler de sa sœur, la Neko se promis de faire des recherches pour retrouver la jeune Syn. Elle avait promis à sa mère de ne pas la chercher, elle n’avait rien promis quand à la sœur de Mickael… Et si au passage, elle avait une piste pour sa génitrice, ce ne serait pas complètement de sa faite.

Quand son récit fut finit et qu’il lui dit que la femme était sa seule famille maintenant, elle frémit, puis, elle se redressa légèrement et referma doucement ses bras autour du coup de l’homme avant de l’embrasser avec tendresse. Puis, elle l’attira sur le lit pour qu’il s’asseye à nouveau près d’elle et, quand ce fut fait, elle posa simplement sa tête sur ses genoux, gardant son regard sombre posé sur lui… Lentement, elle vint effleure sa joue du bout des doigts avant de lui demander :

« Tu as déjà essayé de retrouver ta sœur je suppose ? »

Lui demanda-t-elle alors que son esprit commençait déjà à tourner, analysant ce qu’il y aurait de mieux à faire pour faire ses recherches… Déjà, elle aurait besoin de dessiner… et de la photo… Il faudrait qu’elle essai de la vieillir, pour avoir des hypothèse de ce a quoi elle pourrait ressembler maintenant… Après… Après, il faudrait simplement attendre et qu’elle cherche seule après les pistes qu’elle pourrait parvenir à suivre… Mais cela s’était passé longtemps avant, ce serait difficile…

Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Dim 8 Juin - 19:37

Mickael savait très bien que la fin de son histoire était des plus triste, mais la suite l'était beaucoup moins, si bien sur il avait le courage de lui dire, lui dire qu'il avait rencontrer une jeune Neko au caractère bien trempée mais qui le faisait toujours sourire, une Neko qui malgré sa férocité pouvait se montrer tendre, c'était clairement beaucoup trop gênant à dire de la sorte, mais le jeune homme savait qu'il pouvait lui montrer de beaucoup d'autre façon, comme plus tôt quand il l'enlaça avec tendresse, son cœur se sentait en paix avec lui même.

Il n'avait été qu'a moitié étonné quand il sentit les bras de Koyori autour de son cou et répondit au baiser avec la même tendresse qu'il reçu du sien, une fois qu'elle l'attira sur son lit et qu'elle posa sa tête sur ces genoux, il avait commencer à lui caresser à nouveau ça belle chevelure, ayant bien apprécier qu'elle ronronne plus tôt, il appréciait beaucoup se moment d'intimité, et la question qu'il lui posa ne fit en rien disparaitre son sourire posé sur son visage, après tout, elle devais se douter de sa réponse.

"Bien sur, au départ c'était surtout mes parents qui s'en chargeait et moi qui les aidait, mais depuis leur morts, je passe chaque jours à lire le journal à l’hôpital et à chercher des information dans le cas ou elle serait devenu une esclave..."

C'était une possibilité, il ne voulais laissé échappé une possibilité et alors la perdre, aussi bien la rubrique mortuaire que les marchand d'esclave qui parlait d'une femme de l'âge que devrait avoir sa sœur, ce n'était bien entendu pas la raison pour laquelle il avait pris la porte de la boutique ou ce trouvait Koyori, il s'agissait la d'un hasard, un très heureux hasard quand on voit maintenant le résultat, Mickael caressant la douce chevelure de Koyori, un doux sourire au lèvres, puis il se souvint de ce qui lui avait demander plus tôt, autant lui reposer la question.

"Dit moi Koyori, il y a quelque chose que tu avais toujours voulu manger?"
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Lun 9 Juin - 0:42

Koyori resta comme elle s’était installée, la tête sur les genoux de Mickael réfléchissant à la façon dont elle pourrait lui venir en aide tout en continuant de discuter avec lui. Il lui expliqua ainsi comment il cherchait sa sœur et elle continuait à réfléchir sur ce qu’elle pourrait faire de plus… Se monter un réseau d’informateurs parmi les esclaves peut-être ? Le médecin lui passait à nouveau la main dans les cheveux et elle ferma les yeux, savourant les caresses en se mettant à nouveau à ronronner. La féline demeura ainsi quelques instants avant de lui dire, simplement.

« Je t’aiderais, si je le peux… »

Bon, déjà, il faudrait qu’elle entre en contact avec des gens, qu’elle fouille à droite à gauche… Cela lui demanderait quand même un certains temps et elle ne pouvait certainement pas lui assurer qu’elle aurait des résultats… En revanche, il découvrirait une autre chose pour laquelle elle était plutôt douée. Un mince sourire étira alors ses lèvres pales alors qu’il lui posait une question. Y avait il quelques chose qu’elle aurait aimer manger ? Elle rouvrit les yeux, ne cessant pour autant pas de ronronner et regarda le plafond, avant de finalement poser son regard sombre sur lui.

« Je ne sais pas vraiment, avant de vivre avec toi je n’avais pas vraiment de nourriture digne de ce nom. Et jusqu’à maintenant j’ai aimé tout ce que tu m’a préparé… Je ne dois pas être difficile, du moment que c’est préparé avec amour. »

Elle le regarda avec un regard malicieux alors que ses oreilles frissonnèrent un instant sur son crâne. Koyori grimaça après avoir eut un mauvais mouvement de sa main blesser ? Elle changea alors légèrement de position, s’allongeant plus confortablement en plaçant sa main avec attelle sur son ventre. Ainsi, elle risquerait moins de se faire mal.

Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Lun 9 Juin - 15:03

Mickael savait très bien qu'elle aurait proposé d'aider, et il savait également que même si il refusait, elle allait le faire derrière son dos, c'était surement sa manière de faire, et même si le médecin lui disait quelque chose, cela ne ferais que de la fâcher sans pour autant qu'elle arrête, il eut alors un petit rire, ce qu'il pensait n'était certes pas marrant, mais rien que ce qu'il avait imaginer comme discussion était pour le moins intéressant.

"Même si je refusais, tu le ferais dans mon dos, bien entendu que j'accepte ton aide Koyori, tiens moi juste au courant si tu trouve quelque chose."

Puis Koyori répondit à sa deuxième question et Mickael se sentit rougir, elle avait le don de l’embarrassé, bien entendu il était heureux de l'entendre dire ce genre de chose, et il était sur également qu'il continuerait de lui préparer de plus en plus de plat varié dans le but de lui faire plaisir, et peut être même qu'elle découvre quelque chose qu'elle adore, bon d'accord, même notre médecin avait un ou deux plats qu'il détestait, alors il faudra juste faire attention à ne pas trouver ceux de sa Neko, il la regarda alors se tourner un peu et attendit quelque secondes avant de recommencer à lui caresser sa chevelure, il aimait la sensation et elle semblait aimer cela, puis, il s'approcha des oreilles de la Neko pour les frôler légèrement sans les toucher, juste pour voir quel genre de réaction cela pouvait donner, si cela ne faisait rien, tant pis, le jeune homme pris donc de nouveau la parole pour parler de quelque chose à sa compagne.

"Tu sais, tu pourra me trouver un peu masochiste, mais je n'ai jamais regretter une seul fois de t'avoir aider dans cette boutique, après tout, avec ce que j'avais toujours entendu sur les traitements sur les esclaves, je me doutait que tu avait du avoir de nombreux problème, la seul chose que je n'avait pas prévu, c'était de tomber amoureux de toi, mais je ne le regrette pas pour le moins de monde, je t'aime Koyori."

Il continua de lui caresser doucement les cheveux pendant qu'il lui caressa la joue de son autre main avant de chercher sa main non blesser pour la serrer doucement dans la sienne.
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   Lun 9 Juin - 15:40

Koyori se sentait bien comme elle se trouvait, elle aimait bien qu’il lui caresse les cheveux comme ça… Il avait accepter qu’elle l’aide, à la condition qu’il le tienne au courant de ce qu’elle trouvait. La jeune femme hocha simplement la tête et ferma à nouveau les yeux, se contentant simplement de rester là, sous ses caresses, ronronnant toujours doucement. En attendant, il lui avait posé des questions sur ses goûts culinaires… Qui n’étaient hélas pas encore très développés. Il avait touché ses oreilles et ces dernières frissonnèrent à ce contact alors qu’inconsciemment, la féline collait légèrement sa tête contre la main qui lui caressait la tête avec un petit soupire d’aise.

« Je ne sais pas si tu es masochiste… Mais en tout cas, tu es très courageux pour avoir pus me supporter jusqu’à maintenant… Et même encore maintenant… »

La femme-chat ne répondit pas à son je t’aime, mais le regard chargé d’amour qu’elle posa maintenant sur lui parlait pour elle. Quand il chercha sa main valide, la brunette la rapprocha légèrement de la sienne. Puis, quand il lui prit la main, elle la serra doucement au creux de la sienne, entrecroisant leurs doigts. Koyori sourit doucement, se sentant tellement bien pour le moment, elle n’avait plus envie de penser à autre chose pour le moment. Lentement, sa queue, à moitié bloquée sous elle, se mis à balayer le lit en des gestes amples. Elle colla un peut plus sa tête contre le torse de son compagnon. Elle se contentait de savourer se contact, ne demandant et ne désirant rien de plus pour le moment. Depuis qu’il avait parlé, elle avait de superbes plaques rouges sur ses joues. Elle sentait son cœur qui battait tellement fort au creux de sa poitrine… Elle n’était pas vraiment le genre de personne à exprimer ses sentiments, mais elle était très attachée à lui et cela se sentait tout de même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retard mortel [PV Koyori]   

Retard mortel [PV Koyori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant