Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Solitude [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 5:47

Hatsuko ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait parlé… Mais lui bien en tout cas. Elle prenait tout simplement son pieds… Cependant, quand elle avait laissé échapper ce nom, il avait cessé de se mouvoir un instant. Puis, il avait parlé et elle n’avait pas réussit à vraiment analysé ses paroles pour le moment. Ensuite, avant qu’elle n’ai pus comprendre quoi que ce soit, elle sentit une intrusion dans son anus et elle se cambra un peu plus, lâchant un gémissement sonore. En fait, quand elle s’était cambrée, elle avait griffé les épaules du démon. Bien rapidement, notre vampire se retrouva totalement haletante. Au comble du plaisir, elle ne parvenait même pas à retenir ses gémissements. La femme rejeta la tête en arrière alors qu’elle lâchait un gémissement sonores, ses longs cheveux d’argent pendant dans son dos.

Passer quelques instants à subir ce traitement de choc, elle se mit à pousser des petits cris, elle sentait la vague de plaisir la submergeait. Puis, elle entendit à nouveau sa voix et cette fois, elle compris les paroles…. Des larmes de sang coulèrent sur ses joues, alors qu’elle se mettait à haleté en se cramponnant plus ou moins à lui. Il aurait sûrement voulu qu’elle crie son nom, pour se venger de celui qu’elle avait prononcé un peu plus tôt… Oui, mais voilà, il était en train de la mettre dans un tel état qu’elle était incapable de parler… Ou du moins prononcer des phrases intelligibles. Le seul mot qui lui échappait à intervalle régulier était un
« oui »
gémissant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 17:21

Il en avait peut être un peu trop fait, Aaron voyait la vampire être incapable de formuler la moindre phrase tellement le plaisir était grand, il soupira, c'était de sa faute à vouloir trop en faire, tant pis, il n'avait plus qu'a continuer à la combler, continuant des mouvement de plus en plus rapide avec sa verge pendant que sa queue se tortillait, cherchant à obtenir toujours plus de plaisir et parfois touchant la paroi qui connectait à la verge du démon, la frottant des deux côtés, il se demandait toujours si elle n'allait pas être briser à force, il lui lécha alors les larmes de sang qu'elle avait, n'aimant pas voir une femme pleurer, une fois son visage propre du sang, il descendit sa langue vers un de ces seins pour le suçoter.


Les secondes semblait de plus en plus longue à mesure que le démon oubliait totalement la notion du temps, il sentait qu'il était sur le point de jouir, mais avait une politique, toujours faire jouir la femme d'abord, certes cela allait faire la troisième fois pour elle et seulement la première pour lui, mais il était quelqu'un qui donnait plus de plaisir qu'il en recevait, surtout en ce moment, admirant l'état dans lequel se trouvait Hatsuko, continuant de bouger sa queue et sa verge pour toujours allé plus vite mais également chercher chaque endroit qui allait lui donner le plus de plaisir, il n'allait pas s’arrêter, il approcha alors sa tête près de son oreille, et quand il eu finir de jouer avec son lobe, lui susurra quelque chose d'une voix pleine d'envie.

"Jouit pour moi maintenant."

Cela n'allait surement pas prendre beaucoup de temps avant qu'elle ne jouisse, ou alors il avait fait un très mauvais travail, ce qui n'était pas possible, après tout, passer des millénaires à faire plaisir les femmes devait bien avoir ces avantage, et une jeune vampire comme Hatsuko n'allait pas réussir quand même à tenir, mais il était quand même préparer, il avait toujours un autre tour dans son sac si jamais elle résistait encore, il se lécha alors les lèvres et continua d'attendre patiemment qu'elle s’exécute alternant puissance et vitesse dans ces pénétrations, raclant chaque coin de son intimité et de l'intérieur de son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 18:49

Hatsuko n’avait plus aucun contrôle sur son corps qui réagissait au quart de tour à ce que le Grand Démon l’entraînait à faire. Gémissements et petits cris de plaisir lui échappait par intervalles. Elle n’en pouvait plus et se cambrait de temps à autre, rejetant sa tête en arrière quand il s’occupait de sa poitrine. Vaguement, elle l’entendit lui ordonné de jouir pour lui et elle frémit. Il ne fallu qu’une minute de plus pour que ce qu’il demandait arrive et qu’elle ne s’en trouve électriser, se collant contre le démon dans le même mouvement. Son visage était venu se nicher dans son cou qu’elle avait effleuré sans pour autant y plonger ses crocs. Elle n’avait plus aucune faim, cependant, ils étaient suffisamment effilé pour laisser une légère marque dans le cou de l’homme, sans pour autant le faire saigner. La femme à la longue chevelure argenté sentit ses forces la quitté alors que, au moins temporairement, ses envies et les phéromones de ce démon la laissait tranquille. Elle resta pourtant tout à son affaire jusqu’à sentir Aaron se relâcher en elle.

Heureusement qu’il la soutenait encore plus ou moins, car elle aurait pus s’écroulée au sol, si ce n’avait pas été le cas. Comme si son corps avait oublié qu’elle n’avait plus besoin d’oxygène, ses épaules ses soulevaient au rythme d’une respiration haletante qui n’avait aucune raison d’être pour un vampire. Normalement, Hatsuko désertait bien vite ses amants, mais se fut au ralentit qu’elle détacha ses jambes de la taille du démon, une fois qu’il se fut retirer bien entendu. Dès que ses pieds touchèrent à nouveau le sol, la vampire sentait que ses jambes tremblaient. Elle allait devoir reprendre ses forces, d’une façon ou d’une autre. Les joues de la femme étaient légèrement rosées, mais pas assez pour que cela ne soit véritablement visible.

Hatsuko avait beau être plutôt endurante, elle avait tout donné et, quand ses jambes s’étaient faites trop tremblante, elles s’étaient dérobées et elle était tombée à genoux aux pieds du roi démon, les prunelles de ses yeux légèrement étirées. Elle n’aurait pas pensée ressentir ça à nouveau… Ça ? Non, ça avait été encore mieux que ça, vraiment mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 19:24

Aaron n'avait pas attendu longtemps avant que sa partenaire ne jouisse de tout son être, il arrêta alors de se retenir, mais notre démon avait encore un tour dans son sac, en effet, en même temps que sa verge relâcha tout son sperme en elle, sa queue fit de même, bien entendu, ce n'était pas du sperme, mais cela possédait un peu la même chaleur, couleur et texture que celle-ci, une fois qu'il eut terminer, il soupira, se sentant beaucoup mieux, cela avait fait longtemps qu'il n'avait pas été si exciter pour faire l'amour avec quelqu'un, cette vampire avait le don de faire plaisir au démon, qui la tenait fermement contre lui, la sentant perdre l'équilibre.




Après qu'il se soit retira, il la regarda se mettre sur les genoux tellement qu'elle était exténuer, lui se sentait toujours d'attaque, en même temps, si il était KO au bout d'une fois, comment il aurait fait pour garder son poste, ce qui lui rappelais une histoire marrante, quand un incube pensait pouvoir faire mieux que lui, il n'avait pas tenu deux heures, quoi qu'il en soit, Aaron garda son regard sur elle, sa verge toujours dur et avec un peu de sperme dégoulinant, sa queue battant derrière son dos, il avait le sourire au lèvres, il avait un peu oublié ce qu'il voulait faire plus tôt pour plutôt se préocupé de la jeune vampire devant lui.

"Tu peu être fière, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un ébat si intense."

Maintenant, il fallait savoir quoi faire de Hatsuko, il n'allait pas la laisser la, c'était quelque chose qu'il n'avait pas envie de faire, et puis, bizarrement, il s'attachait à la petite, d'un point de vue totalement sexuel, il ne savait rien d'autre pour le moment, il plia alors les genoux pour que sa tête soit à la même hauteur qu'elle avant de lui parler.

"Tu me plais, cela t’intéresserait de venir avec moi, les autre esclaves sont d'un ennuie, mais toi tu....m'intrigue, tu réveille mon appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 21:01

Hatsuko s’était vraiment épuisée, elle avait tout donné et, il fallait bien l’avouer, depuis une centaine d’année, elle avait eut le temps de rouillée. Bien rapidement, elle se retrouva agenouillée à ses pieds, haletante et un peu tremblante. Son esprit était moins embrouillé par le besoin de sexe maintenant… Mais les questions qu’elle se posait avaient eut tout le temps de le retourner à nouveau. Elle l’entendit lui dire qu’elle pouvait être fière et que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut d’ébat si intense. Malgré elle, un petit sourire se posa sur ses lèvres.

La jeune femme se disait que maintenant, il allait partir, la planter là. Cependant, apparemment, cela n’était pas ce que pensait l’homme. Au contraire, il se retrouva bien vite agenouillé face à elle et elle leva alors son regard au couleur de sang sur lui, son regard qui brillait peut-être juste un peu trop. Aaron avait alors pris la parole, il lui faisait maintenant une proposition. Il lui proposait de venir avec lui. Il justifiait cette demande en disant que les autres esclaves étaient d’un ennui… les autres esclaves… Il la considérait déjà comme telle ? Cependant, elle ne s’en formalisa pas le moindre instant. Il précisa aussi que elle, elle l’intriguait et qu’elle réveillait son appétit. Un sourcil de la fille aux cheveux d’argent se haussa. Alors comme ça, le Grand Démon de la Luxure n’était pas toujours en appétit ? Elle était un peu surprise.

Cependant, maintenant, il lui fallait réfléchir à cette proposition. Voulait-elle l’accompagner ? Elle était consciente que cela avait de grosses chances de l’enchaîner… Que cela… comment avait il dit ? Que cela allait changer sa vie ? Elle réfléchit un instant, passant sa langue sur la pointe de ses crocs encore sensibles de ne pas avoir rencontrer la chaire du démon durant sa dernière jouissance. La fille aux cheveux d’argent avait alors laisser son regard glisser sur ses mains. Si le suivre lui offrait d’autres baises de ce niveau, son choix était fait…


« Si c’est ce que vous voulez… »

Dit elle simplement, même si elle comptait bien conservé un certain degré de liberté… Et qu’elle ne serait certainement pas soumise aux autres habitants de son palais… Déjà ce n’était pas sur qu’elle le soi à lui… en dehors des partie de jambes en l’air bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 22:20

Aaron attendait la réponse de la vampire tout en nettoyant sa verge et rentrant sa queue, il pensait qu'il ne fallait mieux pas rester trop longtemps ici, après tout, peut être qu'il était temps de rentrer, il continua de la regarder avec le sourire, combien il avait d'esclaves il ne savait pas exactement, mais pour le moment il ne la considérait pas comme une esclave, cela n'allait pas tarder, mais il préférait faire les choses une à une, il se releva alors doucement et craqua son coup en terminant de ce rhabiller, ne la quittant pas des yeux, il aimait bien la regarder, c'était un autre point qui plaisait beaucoup au démon, peut être que toute les vampire étaient pareil, il ne le saura jamais.




Finalement elle accepta, ce qui fit agrandir un peu le sourire d'Aaron, bien entendu, il se doutait qu'elle allait lui donner plus de fil à retordre, même si l'idée de lui donner encore de son sang pourrait la calmer, elle finirait par y être habitué, il ne restait donc plus qu'a toujours plus proposer des session de plus en plus hard, il avait déjà d'ailleurs quelque idée en tête pour la prochaine fois, il fit alors apparaitre ces ailes et les étira doucement, il pouvait toujours la transporter lui même, mais ne savait pas si elle pouvait voler, il s'approcha alors un peu plus et battit légèrement des ailes pour les préparer pour le voyage.

"Tu est capable de voler ou alors je t’emmène."

Finalement, sa journée n'avait pas été pour rien, il n'avait certes toujours pas eu ce qu'il cherchait, mais avait trouver une femme au compétences plus que recommandable et qui semblait bien tenir face à lui, avec le temps peut être qu'il pourra enfin finir épuiser, il en saliverais presque, mais en attendant, tout ce qu'il devait faire était la ramener et travailler un peu, en tout cas, il attendit une réponse de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume


Nombre de messages : 197
Age : 28
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 23:06

Hatsuko avait accepté, ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’elle ai eut jusque là, mais si cela se déroulait comme elle le pensait, ça devrait bien se passer. Il fit apparaître ses ailes et lui demanda alors si elle était capable de voler… Heureusement que cette magie requierait une force mentale et non physique. Ainsi, la vampire se leva malgré ses jambes tremblantes, puis, elle croisa ses bras sur sa poitrine et s’éleva à quelques centimètre au dessus du sol, soulagée de ne plus avoir à tenir sur ses jambes.

« Je ne peux pas voler jusqu’à une très haute altitude, mais, c’est déjà ça je suppose… »

Dit-elle pour toute réponse, se demandant ensuite si beaucoup de vampire pouvait voler… Il fallait dire qu’à par lui, elle n’en avait pas rencontrer tant que ça… Peut être parce qu’elle ne s’était jamais vraiment éloigner de l’endroit où les victimes qu’elle pourraient trouver pullulaient. Hatsuko se passa ainsi une main derrière la nuque, planant toujours au dessus du sol. Elle avait à peine pris sur elle de remettre convenablement ses vêtements. Au moins, en le suivant, elle aurait un toit. Jusqu’à maintenant, elle s’était contenté de squatter des endroits pas forcément très recommandable. Elle sentait déjà ses forces lui revenir… Le sang du Grand Démon lui faisait rapidement de l’effet… Plus rapidement que le seul sang sain. Et mille fois plus rapidement que le sang malade. C’était un point qu’elle nota dans un coin de son esprit.

Hatsuko attendit qu’il prenne les devant, s’élançant purement et simplement à sa suite. Après tout, c’était lui le seigneur de ces lieux, elle, elle n’était qu’une démone de bas étage… Du moins, pour la plupart des habitant de Rekume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand moment de solitude
» Un même regard ...Une solitude commune...[RP privé]
» La Beauté de la Solitude
» « La solitude est un défaut... » {Jake W. H.}
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Le reste du monde-
Sauter vers: