Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Solitude [PV Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Solitude [PV Hatsuko]   Dim 1 Juin - 22:58

Loin de la porte se trouvait une plaine, il n'y avait rien, juste une immensité de vite avec quelque rochers par ci par la, il n'y avait également rien à voir, peut être quelque âme en peine qui voulait mourir sous le soleil ou alors tomber sur un monstre, en clair, cette plaine n'était pas faite pour être visiter, mais pourtant un homme se trouvait la, sur un rocher, à regarder en direction du portail, il semblait presque irréel par rapport au reste, comme si il s'agissait la d'un mirage, pourtant, Aaron n'était pas du tout une illusion, bien au contraire, il était un des sept principal démons de Rekume, pour être plus exacte, il était le Grand démon de la Luxure.


Les gens pourrait se demander pourquoi quelqu'un possédant un harem chez lui ferais en plein milieu d'une plaine déserte, la vérité, c'était que Aaron s'ennuyait, il avait vécu tellement longtemps, fait l'amour avec tellement de femme, qu'il trouvait maintenant cela répétitif, inimaginable certes, mais pourtant notre démon avait du mal à faire cela tout le temps maintenant, quelque chose lui manquait, il ne savait pas quoi, mais cela l'empecher de continuer à profiter de son travail de démon de la luxure.


Il se souvenait encore de la première fois que son pouvoir n'avait pas fonctionner, à l'époque il adorait son travail, mais quand il essaya de séparer un couple, la femme ne répondit pas à l'appel du démon et resta avec son mari, ce fut un choque pour lui, quelque chose de plus puissant que lui, il savait pertinemment que ce n'était pas de la magie, mais comme tout bon démon, il ne savait rien des émotions humaine, ce fut donc depuis cette date qu'il perdit de plus en plus l’intérêt dans le sexe, enfin, il ne le montrait pas quand il était en plein travail, cela était toujours plaisant, mais quelque chose sonnait vide dans son corps, et il ne savait pas du tout ce que c'était.


Regardant le portail vers d'autre monde, Aaron réfléchissait, peut être que de l'autre côté il découvrirait quelque chose, mais son monde avait besoin de lui, il était un dirigeant, il ne voulais pas faire comme le Roi Errant, se baladant sans cesse, il soupira, se disant qu'il allait attendre un peu avant de repartir pour son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 0:27

On pouvait dire que c’était une belle journée… non, soirée. Enfin, de celle qu’on pouvait voir en Rekume. Dans le ciel volait un corbeau, sûrement attendait qu’un des mourant finisse par rendre son dernier souffle afin de se repaître de ses entrailles… A moins qu’il guette autre chose. Peut être cette créature à l’apparence féminine qui se profilait en bordure de la plaine. Sa longue chevelure couleur de lune volait dans le vent à chacun de ses mouvements. Jusqu’à ce qu’un bruit n’attire son attention de prédateur. Voilà, c’était ça qu’elle venait chercher, cette personne qui sentait déjà la mort… Cette personne qui attirait ses instincts à elle depuis au moins un kilomètre… En quelques enjamber, la femme fut à ses cotés.

Le regard de l’homme… enfin du pitoyable démon releva les yeux sur elle, semblant se demander ce qu’une telle créature pouvait bien lui vouloir alors qu’il renonçait à sa vie. Le regard écarlate de la créature féminine renvoya un rayon de lune alors qu’elle s’agenouillait à ses cotés, lui adressant un sourire qui dévoilait juste le bout de ses canines acérées, la faim les avait rendu saillantes. D’un geste tendre, elle avait glissa sa main sur la joue de la créature, même si elle savait que celui là ne satisferait qu’un de ses appétits, dommage…


« Qui… ? »
« Chut… »


Elle avait glissé l’un de ses doigts se poser sur les lèvres de la créature avant de se pencher au dessus de lui, gardant son regard aux couleurs de sang fiché dans ses yeux ternes. Elle se rapprocha jusqu’à ce qu’il dusse se trouver coucher au sol pour ne pas la toucher. Elle se mis alors à califourchon sur lui, posant ses bras sur son torse avant de se pencher au dessus de lui, s’attardant légèrement au niveau de son coup avant de venir lui souffler juste quelques mots aux niveau de son oreille, elle parlait sur un ton susurrant.

« Tu veux mourir, je ne t’en empêcherait pas, en fait, tu as quelques choses dont j’ai besoin et moi, j’ai la possibilité d’accélérer ta mort… »

Elle redescendit dans son cou, goûtant sa peau d’un coup de langue avant d’y planter les crocs. Un gémissement échappa au cadavre sur patte, mais il ne chercha pas à lui échapper. Son repas achevé, elle se releva et leva son regard vers le ciel, poussant un long sifflement. Aussitôt, le corbeau fondit, après sa maîtresse, c’était à lui de se repaître des chaires mortes. La femme sourit simplement, puis, lâcha d’une voix un peu haletante.

« Bon appétit Ankou… »

Puis, elle se mir à marcher dans la plaine. Maintenant, il fallait qu’elle fasse taire ses envies… Plus facile à dire qu’à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 2:06

Aaron s'ennuyait vraiment, il fallait dire qu'il n’arrêtait pas de ce mettre dans des endroits totalement vide, il l'avait bien chercher, mais d'un autre côté, il ne voulait pas trop travailler ces temps ci, même si avec les nouveau arrivant du portail, il y avait un peu de changement, il se gratta la tête et chercha encore une fois quelque chose à voir, ce qu'il trouva assez vite.


Il était rare de voir une vampire dans le coin, surtout une aussi jolie, il pensait qu'elles étaient toute caché quelque part dans le monde pour éviter tout problèmes avec les démons, enfin, chacun son problème, il la regarda alors faire sur le démon qui mourut peu de temps après l'avoir rencontrer, pas de chance pour lui, il s'en fichait également, c'était un homme après tout, même si il avait changer avec les millénaires, il n'aimait toujours pas les hommes, il regarda également le corbeau manger ce qu'il restait du démon, c'était un peu particulier il fallait dire, il se regarda un moment, il n'était pas vraiment en tenue de confinement et ne pensait pas trouver une jeune femme dans cet endroit...


Avec le temps, Aaron avait réussit à maitriser partiellement son pouvoir, pouvant réduire la zone d'effet de ces phéromones, le seul problème, c'était que la zone réduite était beaucoup plus puissante, personne ne pouvait être parfait, il ne pouvait pas couper son pouvoir totalement, c'était la raison pour laquelle il avait créer sa tenue de confinement, mais comme un idiot il ne l'avait pas emmener, pensant être tranquille, il se gratta la tête et voyait la jeune vampire s'approcher, autant l'avertir, il inspira avant de parler assez fort pour se faire entendre.

"Si vous voulez un conseil, je vous approchez pas trop près."

Il regarda alors la jeune femme depuis son rocher, il avait arborer un sourire comme à son habitude quand il rencontrait une femme, il était comme cela, après tout, il était la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 3:55

Le sang d’un être valait bien le sang d’un autre, mais la femme vampire n’était pas toujours d’accord à ce sujet, elle s’attaquait au suicidaire car leur sang était sain… Le sang malsain ne la rassasiait pas suffisamment… même si il n’aiguisait pas ses autres envies… Ce qui était le cas du sang sain… Ce n’était vraiment pas évident comme dilemme. Elle marchait sans vraiment se soucier de ce qu’il y avait autour d’elle… Du moins, jusqu’à ce qu’une voix ne résonne à ses oreilles la faisait relever la tête. Elle se trouvait à un certain périmètre d’un démon qui était assis sur un rocher, elle haussa un sourcil, perplexe. Pourquoi il lui déconseillait de s’approcher ? Elle avait entendu parler d’un démon puissant dans les alentours, d’accord. Mais si c’était lui, il ne semblait pas le genre très agressif comme démon…

« Pourquoi ? »

Demanda simplement la fille aux cheveux d’argent, les mains poser sur ses hanches. Cependant, malgré elle, la vampire se permis de détailler cet homme, enfin, ce démon. Il était assez appétissant… dans tout les sens du terme d’ailleurs. Hatsuko, puisque tel était le nom de cette créature nocturne, passa sa langue sur ses crocs qui étaient encore sensibles : l’habitude de mêlé ses deux envie rendait décidément les choses plutôt compliquées. En attendant la réponse la femme gardait son regard poser sur l’homme. Il l’intriguait, pourquoi était-il ici, elle ne sentait aucune aura de mort dans ses alentours…

Quand Ankou eut finit son repas, il se remit à tourner en cercle autour du démon et du vampire tout en restant à une certaine altitude. Un souffle d’air chaud vint faire voler la chevelure d’argent et elle pris à peine le temps de la remettre en place d’une main distraite. Elle ne l’avait pas saluer, mais c’était chose courante en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 4:11

Franchement, vous voyez un démon qui vous dit qu'il ne vaut mieux pas s'approcher, la réaction normal serait juste de prendre ces distance, mais noon, Hatsuko semblait s'en ficher totalement, elle le regarda en se léchant les crocs, très mauvaise idée, Aaron soupira, il était tomber sur une vampire très sexy qui semblait vouloir encore du sang, il remarqua le corbeau planant non loin et se demandait si le tuer pouvait la faire partir, surement pas, il ne pouvait pas parler de son pouvoir également, après tout il était un grand démon, et leur pouvoir devait rester secret le plus longtemps possible, sans quoi quelqu'un allait bien finir par trouver quelque chose contre lui, en attendant, il devait faire reculer la fillette.

"Parce que c'est dangereux? je ne sais pas, un démon vous dit de ne pas vous approchez, c'est une raison suffisante non?"

Aaron se gratta la tempe pendant qu'il roula un peu de l'épaule gauche, il commençait à prendre racine et voulait bien partir faire un tour, seul problème, la vampirette en face de lui allait surement tenter de s'approcher pendant ce laps de temps, il était un peu piéger, alors il la fixa un moment, il avait déjà assez de femme chez lui, ce n'était pas une raison pour en prendre une autre, même si elle était craquante, il secoua sa tête un moment, ce n'était pas le moment de penser à cela, même si il était intrigué de savoir comment son sang pouvait affecter un vampire, il savait pour son aura ainsi que son sperme, mais le reste, pas trop, bon autant en rajouter alors.

"Moi c'est Aaron, je viens souvent ici réfléchir pour trouver un sens à ma longue existence, et toi, c'est quoi ton histoire jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 5:22

C’est vrai, n’importe qui aurait pris le large, n’importe qui qui connaissait vraiment la peur en tout cas. La plus grande peur qu’avait connu Hatsuko ça avait été quand son père l’avait tiré de sa condition invulnérable de Banshee pour la changer en vampire… Le reste avait surtout été des réflexes de survie. Ainsi, la fille aux cheveux d’argent eut une lueur amusée dans le regard.

« Si j’avais dû suivre ce principe, je serait probablement morte de faim depuis bien longtemps… Et puis… Vous n’avez pas l’air dangereux… »

Elle n’y pouvait rien, elle était naïve, elle n’avait jamais vraiment eut la même éducation que les autres démons aussi. Et puis, elle n’avait pas tord, personne ne laissait approcher un vampire de gaieté de cœur et à part des démons… Rekume n’était pas vraiment le plus garni question buffet à volonté. Machinalement,Hatsuko caressa les plumes d’Ankou, il n’y avait que l’oiseau pour vraiment tromper sa solitude maintenant… C’est peut être pour ça qu’elle s’attachait ainsi à lui.

Pendant ce temps là, le démon s’était présenté à elle, lui disant même pourquoi il était ici… Mais elle ne l’avait pas demandé ça… Pas encore en tout cas. Cependant, quand il l’appela jeune fille, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Cela faisait bien longtemps maintenant qu’on ne l’avait plus qualifié de jeune femme… Cependant, il lui demandait ce qu’était son histoire. Toujours aussi intrigué, elle décida de faire un peu d’humour en le questionnant sur un ton amusé.


« Mon histoire ? Avant ou après ma renaissance ? »

Du coin de l’œil elle avisa une pierre qui se trouvait peur près à la même distance de ce démon qu’elle ne l’était à l’heure actuelle elle s’y rendit donc et s’y installa avant de hausser les épaules.

« Mon histoire n’a rien de bien palpitant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 13:43

Vous n'avez pas l'air dangereux qu'elle disais, elle n'avait jamais appris qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence des gens?, surtout avec les démons d'ailleurs, enfin, que pouvait il dire de plus, elle avait envie de rester, alors autant éviter le pire, qui plus ai, c'était un changement assez agréable, il ne parlait pas souvent en temps normal, mis à part avec les autres grand démon, il ne parlais jamais franchement avec une autre créature saine d'esprit de Rekume, alors autant en apprendre le plus possible.


L'entendre rire avait fait hausser les sourcils de notre Roi démon, c'était donc si amusant que cela, peut être, ou alors c'était le fait de la traiter de jeune fille, en même temps, il était surement beaucoup plus vieux qu'elle, mais comparé demandait l'âge de l'autre personne, et il était assez poli pour savoir qu'on ne demandait pas l'âge d'une jeune femme, sa prochaine question le déstabilisa tellement qu'il failli tomber de son rocher, avant qu'il se reprenne et éclate de rire à son tour, elle avait de l'humour, il aimait cela, au moins la conversation risquait de ne pas être ennuyeuse.

"Les deux voyons, sinon cela ne serait pas interessant."

Elle répliqua par la suite que son histoire n'était pas palpitante, il soupira, si il racontait la sienne, cela se résumait à faire l'amour et faire l'amour, rien d’intéressant, enfin.

"Dommage, je ne vais pas te forcer non plus."

Il jeta un œil au portail et une question vint sur le bout de sa langue, il était vrai que pour elle, cela ne servait à rien de rester dans un monde de démon, alors pourquoi, elle pouvait avoir mieux dans d'autre monde.

"Pourquoi reste tu alors?, tu pourrais trouver proie plus facile dans d'autre monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 14:18

Hatsuko n’avait par peur, avant son ‘père’, elle n’avait jamais appris à avoir peur, alors pourquoi aurait-elle craint pour sa vie ? Quoi qu’il en soit, il aurait aimé entendre son histoire, mais il n’y avait vraiment rien à dire sur le sujet… Puis, il lui posa une question et elle tourna son regard aux couleurs du sang vers lui. Pourquoi restait-elle ici et n’allait-elle pas dans les autres monde. Elle le fixa un instant, puis, dans le silence, son regard glissa vers le portail. La vampire posa le talon de son pied gauche sur le rocher, juste à coté de ses fesses. Elle laissa échapper un petit sourire et consentit à lui répondre.

« Les créatures des autres mondes sont trop fragiles, leur peur de la mort est trop violente… comme un cancer. »

Elle pouvait passer pour étrange à parler ainsi, normalement, les démons se satisfaisait de la peur et s’en réjouissait même… Mais tout les démon ne pleurait pas en sentant la mort, même si elle arrivait quand même à repousser son instinct, au moins temporairement en tout cas. D’un geste, Hatsuko repoussa ses cheveux dans son dos.

« Vous voulez connaître mon histoire, elle n’est pas un secret, mais avant je doit vous questionner ; Avez-vous déjà entendu parler des Banshee ? »

Ces Spectres-Démons ne faisait pas beaucoup parler d’eux et beaucoup de démon les considérait comme quantité négligeable alors elle ne serait même pas surprise qu’il ne sache quasiment rien si ce n’est rien du tout sur sa race de naissance. Ankou était toujours solidement accrochée à son épaule et avait entrepris de se lisser les plumes sans plus se soucier de cet homme avec qui discutait sa maîtresse. Hatsuko ne s’était d’ailleurs pas présenter et, puisqu’il lui avait dit son prénom, elle pouvait au moins lui rendre la pareille.

« Hatsuko… »

Oui, bon, ce n’était pas très compréhensible comme présentation, mais il devrait bien faire avec. La jeune femme était toujours assise bien droite. Elle espérait ne pas avoir à trop parler de son ancienne race, elle n’aimait pas vraiment ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 15:09

Trop violente, c'était une chose à savoir, peut être que leur espérance de vie est trop courte aussi, il avait un peu pitié pour ce genre de créature, au moins les rare humains de Rekume ne craignais pas autant la mort, puisqu'il la côtoyait tout les jours, les femmes de son palais mourrait jeune, quand leurs beauté palissait trop, ou alors on les transformait, c'était au choix de ces employer, il continua de la regarder sans trop savoir quoi faire, il pouvait toujours en finir, mais elle était amusante, alors il pouvait bien lui accorder un sursis, elle avait également du voir quelque chose sur d'autre monde, donc il désirait apprendre.


Elle le questionna ensuite sur la culture démoniaque, il eut un petit rire amusé, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait en face, si il ne connaissait pas toute les créatures qui peuplait son monde, il serait un piètre dirigeant, enfin, il pris un rocher et commença à le faire rouler dans sa main pour passer le temps pendant qu'il lui parlait.

"J'ai appris assez tôt l'histoire de toute les races de notre monde, les banshee ne sont pas exceptions, bien dommage d'ailleurs, beaucoup de démons ne s'en préoccupe même pas, alors que leur rôles est à mon avis non négligeable"

Enfin, c'était le point de vue d'un seul grand démon, et Hatsuko ici présente ne le savait pas, toujours était il qu'il entendu le nom de son interlocutrice et un doux sourire s'afficha sur son visage, il aimait bien son prénom.

"Enchanté"

Décidément, même si il ne le faisait pas exprès, Aaron essayait toujours de séduire toute femme qu'il voyait, en conclusion, ces actions et ces parole ne collait pas du tout en ce moment.


"C'est tout de même étrange de voir une personne dans votre genre dans le coin, je pensait que vous évitiez de vous trouver proche de la zone la plus contrôler par les grand démons?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 16:28

Hatsuko se figea un instant que il lui dit connaître l’histoire des Banshee. Tiens donc ? Elle en état agréablement surprise. Ce qui la surpris encore plus, ce fut quand il dit que c’était bien dommage que personne ne se préoccuper d’elles parce que leurs rôles étaient non négligeables… Elle pivota vers lui et se leva, sans même plus penser à sa mise en garde, elle avança vers lui de quelques pas.

« Que voulez-vous dire par là ? Pourquoi est-ce que vous pensez que leur rôle est non négligeable ? »

La femme vampire en tremblait presque, pourquoi ? Elle n’était plus une Banshee. Même si elle en conservait encore quelques attribut, elle n’était plus ce qu’elle avait été… D’ailleurs, elle se demandait si son cri pourrait encore figé quelqu’un de terreur… Elle pourrait en avoir la preuve, bien sur, mais cela faisait longtemps qu’elle avait fait taire les instincts qui la poussait à hurler. Hatsuko s’était maintenant immobilisé où elle se trouvait : trois pas plus près du démon que ne l’était le rocher ou elle se trouvait un peu plus tôt. Ankou quand à lui s’était à nouveau envolé comme si il ne voulait pas approcher de cet homme.

La fille aux cheveux d’argent soupira et s’immobilisa vraiment cette fois, croisant les bras sous sa poitrine. Quoi qu’elle fasse et quoi qu’IL lui ait dit elle était encore ce qu’elle était à l’époque… Si ce n’est qu’elle ne vivait plus que pour la mort… Elle vivait aussi à travers elle maintenant. Elle s’était plus ou moins présenter et il lui avait dit qu’il était enchanté, d’un ton de séduction, peut être involontaire. Cela titilla un peu les envies que l’ancienne Banshee tentait au mieux de muselée. Tout comme lui ne le faisait pas exprès, elle avait légèrement changé de position, mettant ses formes en valeur. Avec le temps, son corps agissait instinctivement… Surtout quand l’une ou l’autre de ses faims - ou plutôt soif – lui tiraillait les entrailles comme c’était le cas à l’heure actuelle.

La vampire s’humecta les lèvres, écoutant maintenant ce qu’il lui demandait. Un frisson lui remonta tout le long du dos alors que cette question lui mettait la puce à l’oreille : Pourquoi est-ce qu’il lui parlait d’eux ? Hatsuko s’humecta à nouveau les lèvres, d’un geste peut-être juste un peu trop aguicheur et sensuel. Puis, elle lui répondit.


« Cet endroit à beau être proche de la zone qu’ils contrôlent le plus, c’est aussi l’endroit où l’on viens quand on veux mettre fin à ses jours… A moins bien sur de provoqué un autre démon. J’avais faim et ça ma sembler le meilleur endroit pour un petit casse croûte… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 16:46

Tout le monde avait un rôle dans la vie, c'était ce que pendait le Roi démon, et apparemment il avait du toucher une corde sensible parce qu’il avait vu la jeune vampire s'approcher, il soupira et attendit jusqu'au moment ou elle s’arrêta, c'était encore bon, il pouvait encore lui parler sans qu'elle ne soit affecter, il se gratta un peu la joue et lui répondit un peu pendant qu'il continuait de jouer avec son caillou, qui fumait légèrement depuis quelque secondes.

"Et bien, on peu dire en quelque sorte qu'elle aide les gens à passer plus tranquillement vers la mort, enfin ce n'est que mon point de vue"

Ok, il était tordu, mais au moins il avait ces propres idée, qui d'ailleurs commençait à être détourner quand il la voyait prendre une pose un peu plus aguicheuse, oh génial, la jeune vampire était en manque comme lui, cela allait durement finir comme d'habitude, il continua tout de même à l'écouter, elle n'avait pas tord sur ce point la, il y avait beaucoup de monde sur le point de mourir dans la région, surtout quand ils sortent des palais et ne désire plus vivre, ils faisaient bien leur travail il fallait dire.

Aaron devait quand même trouver un moyen pour rallonger la conversation, même si la jeune vampire lui faisait de l'effet, il avait encore une petite question à lui poser, il lança alors son caillou à une certaine distance d'elle, c'était la limite à ne pas dépasser, il ne pouvait pas contenir plus son pouvoir que cela, il fit craquer alors son cou et se releva pour fixer un peu mieux la vampire, toujours souriant, il devait se préparer l'inévitable, puisqu'elle ne semblait pas vouloir prendre en compte ces conseil.

"Tu vois ce caillou, si tu le passe, ta vie sera changer à jamais, c'est mon dernier avertissement, après tout, ce n'est pas tout les jours que je peu discuter aussi longtemps avec une jeune femme aussi charmante que toi."

Il avait encore une fois laisser ces envie parler à la fin, il remarqua ce qu'il avait dit et soupira, décidément il était totalement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 17:52

Hatsuko l’écouta, un peu perdu. Elles aidaient les gens à passer plus tranquillement vers la mort ? C’était ça qu’elle faisait avant qu’il ne vienne et qu’il ne réussisse à la rendre tangible… Elle ne savait pas, elle n’était même pas sure d’avoir un jour vraiment su ce qu’elle faisait… ce qu’elle était… Tout ce que la femme vampire savait, c’était qu’elle ne s’était sentit vraiment vivre qu’au moment ou elle était… morte ? Un Esprit pouvait il mourir ? Elle n’avait jamais trop su comment le dire… Quoi qu’il en soit, peut-être qu’il avait réussit à mettre le doigt sur ce qu’elle avait fait… Sur ce qu’elle faisait ? Encore une fois, elle ne savait pas.

Le démon avait alors repris la parole et elle avait cligné des yeux, avant de les fixer sur ce caillou qu’il avait envoyé entre eux deux. Il lui expliqua que si elle passait ce caillou, sa vie en serait changée à jamais et dans l’esprit de la femme, cela se superposa à une autre phrase. Elle fixa le caillou, penchant légèrement la tête sur le coté. IL lui avait dit quelque chose d’assez proche… enfin, selon elle. IL lui avait promis qu’elle serait heureuse… Elle qui n’avait connu que les cris et les larmes… Et elle avait été heureuse, oui, vraiment heureuse… Mais ce bonheur qu’il avait forcé avait changé foncièrement la vampire éveillant en elle un appétit vorace, un appétit à double tranchant.

A mesure que les pensées tournaient dans son crâne, elle sentait sa gorge s’asséchée, elle ça lui donnait soif. Ses canines saillirent tout contre sa lèvre et sa poitrine commençait à être douloureuse. Penser à LUI avait toujours eut tendance à éveiller ses pulsions… Elle avait toujours le regard poser sur le caillou quand, comme dans un état second, elle franchit la distant qui la séparait de la pierre et franchit la limite.

Alors, comme dans un rêve, elle avait cligné des yeux. Pourquoi avait elle fait ça ? Mais, à peine cette pensée s’était-elle formée dans son esprit qu’elle fut balayée. Son regard se troubla à nouveau. Lentement, Hatsuko porta la main à sa poitrine, elle lui faisait mal, comme chaque fois que le désir de sexe la rongeait trop profondément. Elle finit par relever un regard écarlate et enfiévré sur lui. Elle ne savait plus ou elle était, ni ce qu’elle faisait là pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 18:12

Il l'avait prévenu, il avait tout essayer, mais non, la jeune femme avait franchit le caillou et était maintenant en plein dans la zone d'effet d'Aaron, il soupira, c'était trop tard maintenant, il la regarda avec le sourire, lui faisant signe de s'approcher avec la main, après tout, elle n'avait plus qu'une envie maintenant, faire ce que Aaron faisait le mieux, le plaisir de la chair, bon d'accord il en avait envie aussi, mais ce n'était pas une raison pour le faire aussi vite, pendant qu'il la regardait s'approcher, il commença à parler, il ne savait pas si elle allait être assez consciente pour lui répondre, mais autant essayer non?

"Tu avais été prévenu, maintenant tu n'est qu'une esclave de tes pulsions, on discutera de cela la prochaine fois."

Continuant d'attendre, il regarda le corbeau de la vampire, lui faisant signe qu'il n'allait pas la blesser, après tout peut être qu'il comprendrait, puis une fois qu'elle arriva à porter de main du démon, celui ci posa un doigt sur son ventre, dessinant les courbes de la jeunes femme à mesure que sa propre envie grandissait en lui, il fixa alors le regard d'Hatsuko avec ces yeux dont une lueur rouge feu pouvait se faire voir maintenant, il était peut être temps de refaire les présentation, même si encore une fois, il ne s'attendait pas à une réponse ou alors à quelque chose de simple, c'était toujours pareil la première fois de toute manière.

"Aaron Luxuria Darken, un des Grand démon et celui qui se charge de la Luxure, je ne sais pas si tu peu encore comprendre ce genre de phrase mais autant se présenter correctement cette fois, alors Hatsuko, et si tu me montrait de quoi tu est capable, j'aime bien voir ce qui m'attend, même si déjà tu est un vrai délisse du point de vue visuel."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 19:01

La tête d’Hatsuko tournait et, maintenant, tout son corps lui faisait mal… Il la regardait en souriant et tout lui sembla se brouiller autour d’elle, tout ce qu’elle voyait, c’était le démon qui lui faisait face. Machinalement, elle passa sa langue sur ses lèvres alors qu’il lui fit signe de se rapprocher. Sans même qu’il ne lui vienne à l’esprit de se rebiffer, la femme vampire s’exécuta, s’approchant ainsi de lui d’une démarche chaloupée. Il lui parla, mais pour le moment, les mots passèrent dans son esprit sans y trouver d’accroche. Elle pencha légèrement la tête sur le coté, tout en continuant encore et toujours d’avancer vers lui. Puis, elle fut juste devant lui et elle s’arrêta, le regard toujours enfiévré.

Il passa un doigt sur son ventre et elle laissa échapper un gémissement tellement ses sens enfiévré rendait sa peur hypersensible. Son regard s’embrasa un peu plus suite à ce contact. Elle se rapprocha encore un peu plus de lui alors qu’il reprenait la parole. A nouveau, il se présenta. Aaron Luxuria Darken… Le Grand Démon de la Luxure. Elle s’était avoir comme une débutante… A nouveau, toute pensée déserta son esprit, il lui demandait de quoi elle était capable et elle haussa un sourcil… voila longtemps que dans des circonstances similaires, ça avait été elle qui avait pris le dessus... mais là, elle se sentait aussi dépasser que pensant ses premiers mois de vampire… Elle avait juste un peu plus d’expérience à présent.

Le regard de sang s’attarda une veine d’Aaron, une veine où elle sentait palpiter son sang… tellement appétissant. L’eau lui monta à la bouche, mais elle se contenta de tendre les mains vers son torse et de le caresser, le frôlant à peine. Elle finit bien vite par tomber à genoux et se mis à couvrir le ventre du démon de baisés chargé d’envie. Doucement, ses mains effleurèrent l’entrejambe d’Aaron. D’abord juste une vague présence, puis de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 20:01

Aaron aimait toujours voir ce que les femmes qu'il trouvait savait faire avant de commencer, une sorte de rituel pour lui, histoire de savoir ce qu'il allait faire avec elle, la plupart du temps et cela depuis quelque temps, il ne passait pas plus d'une nuit avec la même femme, trop lassé pour continue, surtout avec des poupée sans trop de vie étant accrocher à celle ci, bien souvent il tombait sur des débutante, ne sachant pas faire grand chose de leur dix doigts, mais il avait également de bonne surprise, comme Hatsuko par exemple, qui excitait bien le démon, depuis combien de temps avait il envie de faire cela, il avait complétement oublié, il fallait dire qu'il n'avait plus trop la notion du temps quand il s'ennuyait chez lui, il ne savait même pas depuis combien de temps il était rester sur ce rocher.


Les caresses de la vampire le faisait frissonner d'envie et ces baisser suffisait à attendre avec impatience la suite, il avait également remarqué qu'un peu plus tôt, elle avait regarder une zone vers le cou du démon, elle voulait son sang?, il ne savait pas si c'était pas trop risquer de lui donner ce genre de chose, son corps était une usine à phéromone après tout, rien que ce qu'elle avait respirer avait suffit à la rendre comme cela, avec un peu d'aide d'une envie personnelle, il sentit alors les doigts de la vampire toucher son entrejambe, elle ne lésinait pas sur les caresses en tout cas, Aaron lui caressa alors ces doux cheveux argent avant de prendre à nouveau la parole.

"Je vois qu'on à de l'expérience, mais pourra tu continuer à être à la hauteur, montre moi."

Il n'avait pas envie de bouger, juste se laisser faire complétement, il avait vérifier qu'il n'y avait personne, et de toute manière, si il venait à être déranger, il pouvait toujours tuer, cela était tout à fait acceptable pour un démon de tuer un autre si celui ci le gene, surtout venant d'un grand démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 21:21

Hatsuko se laissait à présent simplement aller à sa soif de sexe. Elle l’embrassa et le caressait comme jadis, IL lui avait appris. Au début, elle n’avait pus qu’endurer ses ardeurs, puis, IL avait tenu à lui apprendre comment faire… Mais pour le moment, elle ne pensait pas à LUI… Pas vraiment…  Elle l’entendit souffler qu’elle avait de l’expérience. Il lui demanda encore de lui montrer et, malgré elle, elle laissa échapper un faible grognement de frustration. Cependant, elle ne se laissait pas abattre. Les caresses continuèrent à se faire plus présentes, puis, elle le débarrassa doucement de son pantalon, prenant soin d’agir toujours plus sensuellement.

Hatsuko couvrit alors son ventre de baiser, descendant lentement vers sa verge qu’elle caressa longuement avant de le goûter, alternant dans un premier temps baiser sensuels et coup de langues plein de désirs. Elle continua comme si un moment avant de le prendre en bouche, débutant une série de vas et viens, enfournant toujours plus profondément la virilité du démon. Elle sentait la perle de ses seins continué à durcir sous l’envie, elle avait presque envie de hurler… et encore, c’était sans compter l’humidité qui se répandait entres jambes.

Les joues de la femme prirent une teinte rosée alors qu’elle laissa échapper un long gémissement. Hatsuko insistait toujours plus dans les mouvements qu’elle lui faisait subir, de toute façon, vu ce qu’il était, il n’y avait aucun doute qu’il devait être sérieusement endurant à ce niveau-là. Ankou quand à lui s’était éloigné, il ne voulait pas assisté à tout ça, il retrouverait bien sa maîtresse plus tard, de toute façon, elle était bien loin de penser à lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 21:49

Aaron commençait vraiment à aimer ce qu'elle faisait, il se demandait bien entendu ou elle avait pu apprendre quelque chose d'aussi bon, mais ce n'était pas vraiment le moment pour les question, elle avait finalement fait baisser son pantalon pour prendre sa verge en bouche, il lâcha un petit soupir de plaisir et la regarda faire un moment avant de vouloir participer à son tour, il se lécha alors les lèvres avant de craquer un peu sa tête, heureusement qu'elle n'allait pas entièrement voir ce qu'il avait en tête, sinon elle serait un peu dégouter par le spectacle, il fallait dire qu'il ne montrait pas cela d'habitude, c'était plus quelque chose de cacher.


Aaron tira la langue, au sens propre du terme, mais sa langue semblait un peu plus grosse et plus rouge que la normal, pour être exact, le démon avait transformer sa langue en sa version démoniaque, il aimait bien faire ce genre de transformation partiel, ce qui lui permettait de faire des tours de passe passe comme celui qu'il allait exécuter, il fit alors descendre sa langue qui s'allongeait de plus en plus vers sont dos, qu'il lécha doucement en le frôlant, appréciant le gout, puis il contourna alors vers son ventre pour passer par son nombril avant de passer sous sa jupe, arrivant directement vers un endroit qu'il trouvait bien humide, tant mieux, il n'aura pas de mal à rentrer.


La langue d'Aaron s'amusa d'abord avec son clitoris, le titillant du bout de sa langue, avant de l'entourer et de le tirer en douceur, étrange, mais il fallait savoir que la langue d'Aaron pouvait changer de taille à volonté, sinon il ne serait pas capable de faire ce tour si extraordinaire et un peu dégoutant en même temps, une fois qu'il passa une minute sur son clitoris entre le titiller et le tirer, il descendit alors vers son intimités et commença doucement par la lécher, goutant par la même occasion son nectar, le gout semblait à la convenance de Aaron car il rentra directement sa langue à l'intérieur, commençant doucement par lui lécher les paroi dans le sens des aiguille d'une montre, attendant de voir quel effet cela allait avoir sur Hatsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 22:26

Hatsuko goûtait donc le démon, lui faisant ce genre de gâterie que les hommes appréciaient tant. Ses sens s’enflammaient toujours… tant et si bien qu’elle ne réalisa pas vraiment ce qu’il avait en tête jusqu’à sentir l’humidité dans son dos, puis sur son ventre. Malgré elle, elle frissonna car son corps hurlait son envie de toujours en avoir plus. Elle continuait encore et toujours ses mouvements de va et viens que l’humidité qui était en fait la langue d’Aaron s’insinué entre ses jambes. Un frisson lui remonta tout le long du dos et quand il commença à torturer son clitoris, elle frémit et un gémissement vint mourir contre la verge dressé de l’homme qu’elle tenait toujours en son gosier.

Son corps se cambrait sans qu’elle ne puisse rien y faire, il éveillait en elle des sensations qu’elle n’avait plus reçut depuis bien longtemps maintenant. Elle fit cependant de son mieux pour continuer à offrir du plaisir. Cependant, il fallait bien avouer que ce qu’il lui faisait la distrayait quelques peu. Hatsuko avait finit par comprendre ce qu’était cette humidité, elle trouvait ça dégoûtant… Dégoûtant, mais tellement bon et c’était ce qui passait en priorité pour la vampire. Puis, la langue pénétra en elle et celle fois, elle relâcha le membre de la Luxure pour laisser échapper un long gémissement, ses doigts avaient grippés au tissu de sa jupe. La femme avait alors relever son regard emplis de désir à la couleur du sang sur le démon.

Il se passa quelques instants pour qu’elle s’habitue à ce qu’il lui faisait endurer avant de reprendre la verge du démon en bouche. En plus de lui infliger une nouvelle série de va et viens, elle enroulait sa langue autour du membre en de gourmandes caresses. Le problème était que cela augmentait aussi son autre envie et elle avait actuellement l’impression que son sang battait tout contre ses oreilles, elle en venait même à trembler d’envie pour le moment… De temps à autre, des gémissements lui échappaient sans qu’elle ne puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Lun 2 Juin - 23:00

La langue du démon semblait très bien faire son effet, la voyant lâcher son membre pour gémir longuement, être le démon de la luxure demandait de savoir tout faire, mis à part le sado-masochisme, il avait assez tôt appris a faire de sa languie une sorte de pseudo tentacule, plaisant les femme avec les désirs les plus tordu, dans ce cas précis, c'était surtout utile pour s'amuser avec la jeune vampire pendant qu'elle tentait de le faire jouir, travail qu'elle avait bien commencer, il n'avait pas sentit ce genre de plaisir depuis assez longtemps, quelqu'un d'expérimenter, en même temps, il passait plus de temps dehors qu'a faire l'amour, alors cela était normal.




Elle recommença alors à lui faire des vas et viens et Aaron gémit de plaisir, un plus grand sourire se dessina sur son visage alors qu'il fit rentrer sa langue un peu plus profondément en elle, accélérant les mouvement de rotation et grossissant la langue par la même occasion, il trouvait cela assez jouissif, comme si il pariait avec la vampire qu'il pouvait la faire jouir avant elle, sauf que bien entendu il n'y avait aucun mot ni même le désir de faire la compétition.




Aaron eut alors une petite idée pour voir comment pouvais résister la petite vampire, il vit de nouveau grossir sa langue, atteignant presque la grosseur d'un membre, il n'allait pas être jusque la, il voulait qu'elle ai envie du plat principal, puis tout en continuant de faire ces rotations, il commença a faire des mouvement de vas et viens, pouvant également allé jusqu'au fond de son intimité, il touchait chaque coin et n'hésitait pas le faire de plus en plus vite, jetant un coup d’œil à Hatsuko, cherchant à avoir une réaction de sa part, il se demandait également si cela allait éveiller ces instinct vampirique, ce qui signifiait souvent prendre du sang, il s'imaginait avec une marque sur sa verge, peut être pas quand même,, il se demandait également si il pouvait faire apparaitre sa queue, peut être plus tard, pour lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 0:01

Hatsuko ne pansait pas que ce serait à ce point là, il en arrivait même à surpasser ce qu’elle avait pu vivre avec lui… Son esprit ne cessait de se vider, comme un lavabo duquel on aurait retiré la buse. Et le démon continuait encore et toujours de travailler à son plaisir comme elle se donnait pour son plaisir à lui. La femme fit travailler sa langue et sa bouche malgré les gémissements qu’il parvint à lui tirer. Cependant, elle sentait la présence enflé encore en elle et ne pus cette fois réprimé un gémissement sonore. Elle continua de tout faire pour lui jusqu’à ce que son plaisir n’atteigne son paroxysme et qu’elle ne se force à relâcher le membre… Juste à temps, car sa soif de sang atteignit son paroxysme alors qu’il la faisait jouir… Cependant, ses envies ne s’était pas calmer.

Presque sans qu’elle ne s’en aperçoive, ses crocs s’enfoncèrent dans la peau tendre du démon au niveau de son aine… Le sang s’écoula dans sa gorge… Le plus chaud et le plus goûteux qu’elle eux jamais pus avoir. Elle but goulûment, ne se rendant compte de l’effet aphrodisiaque de ce sang que trop tard… Ce que leur petit ‘jeu’ avait pus apaisé comme envie était revenue en quatrième vitesse quand le sang chaud s’était mis à couler dans son propre organisme. Elle se contenta de boire, encore et encore… Et lorsque cette soif là fut apaisée, elle retira ses crocs de la veine, essuyant la goutte de sang qui aurait pus s’en échapper d’un simple petit coup de langue.

Le regard toujours voilé elle avait alors lever son visage vers le démon. Un sourire vague étirait ses lèvres, elle était complètement shootée par le sang du Démon de la Luxure. Puis, comme si rien ne s’était passer jusque maintenant, hatsuko recommença à chauffer son partenaire… Apparemment, elle n’en avait vraiment pas eut assez… Son souffle était court, comme si son corps avait oublié que ce n’était qu’un subterfuge et qu’elle n’avait plus besoin d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 1:12

Aaron c'était bien amuser avec l'intimité de sa partenaire, léchant chaque coin sans relâche et et appréciant grandement le gout qu'elle pouvait avoir, il fut également satisfait quand il la sentit jouir sous ces coups de langue, il la rétracta donc, retourna dans sa bouche et se léchant les lèvres avec le sourire, il avait bien d'autre tour en réserves, mais il fallait d'abord voir si la vampire était d'attaque, dans tout les cas, il n'avait pas encore jouit et comptait bien le faire à un moment ou un autre.


Ce qu'il n'eut pas pris en compte fut la morsure, il haussa les sourcils et regarda ce qu'elle faisait, buvant son sang encore et encore, il savait que son sang était aphrodisiaque, mais ne l'avais encore jamais utiliser sur quelqu'un, surtout parce qu’il n'en avait pas besoin, également, cela avait la fâcheuse tendance à créer une sorte de dépendance, il soupira, le mal était fait maintenant, il allait surement devoir lui fournir du sang pendant pas mal de temps, d'un côté, cela ne pouvait pas être trop mal, elle était plus jolie que la moyenne et semblait assez doué, mais il avait également sa quête du sentiment humain, enfin, il se posait trop de question pour rien, ce n'était pas du tout le moment.


Elle recommença alors ce qu'elle faisait un peu plus tôt, sauf qu'elle le suçotait plus qu'autre chose, Aaron avait alors une idée, il la releva alors doucement et lui fit un sourire qui en disait long sur ces intention et l'embrassa fougueusement, bien entendu il en profita pour agrandir légèrement sa langue pour jouer plus intensivement avec la sienne, pendant ce baiser, le démon passait une de ces mains sur la poitrine de la vampire, passant sous les vêtement pour la masser sans trop de problème, il appliqua également un peu de chaleur à ces mains pour chauffer encore plus le corps de la jeune femme, sa verge étant bien collé sur le ventre de Hatsuko, il avait bien une idée sur la suite, mais allait d'abord voir ce que son long baiser allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 2:04

Hatsuko n’aurait pas pus savoir l’effet qu’aurait le sang du démon… Elle ne pouvait pas savoir que si passer ce caillou l’avait condamner pour un temps, son instinct l’avait quand à lui condamner pour au moins quelques années. Elle s’était donc rassasiée d’un sang qui la rendait dépendante de la Luxure… Et qui en avait profité pour raviver ses besoins de sexe… comme si elle ne les avait pas déjà en partie assouvies. Quand elle s’était finalement désintéressée de la veine palpitante, ça avait à nouveau été le désir qui avait palpité en elle et elle s’était à nouveau occupé de son sexe, le suçotant avec envie… Cependant, cela ne dura pas très longtemps, il la força à se redresser et elle le regarda, perdue, elle se demandait pourquoi il l’avait fait se relever cette fois. Elle vit son sourire et elle lui rendit  un sourire un peu flou, elle était totalement à coté de la plaque à cause de ce sang et le pire, c’était que ça ne la dérangeait pas.

Puis, avant qu’elle ait vraiment pus comprendre ce qui lui arrivait, il l’embrassa avec fougue et elle sentit ses jambes se dérober sous lui et fut bien obligée de passer ses bras autour de son cou pour ne pas s’effondrer purement et simplement. Elle répondit à son baiser avec la même fougue et en vint même à se hisser contre lui pour prolonger le baiser autant que possible. Elle noua maintenant ses jambes autour de la taille du démon, ainsi, elle n’aurait aucune chance de chanceler à nouveau. Sa poitrine généreuse frôlait son torse, tant et si bien que cela ne le dérangeait en rien alors qu’il lui massait ainsi la poitrine. Elle laissa un gémissement se heurter à ses lèvres alors qu’elle se cramponnait un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 2:39

Aaron et Hatsuko était maintenant collé l'un à l'autre, s'embrassant fougueusement et ne se souciant plus de rien d'autre que de leur plaisir, il fallait dire qu'il arrivait à bon moment, il continua alors de jouer avec la langue de la vampire pendant qu'il continuait à lui masser la poitrine, cela dura encore une petite minute, puis il la laissa alors respirer pendant qu'il se léchait les lèvres, plus le temps passait et plus le démon avait envie de lui faire gouter toujours plus de plaisir, mais il ne savait pas si elle allait s'en souvenir à la fin, ce n'était peut être pas important en fin de compte, il ne savait même pas ce qui allait arriver par la suite.


D'une main, Aaron ouvrit un peu mieux la jupe ainsi que ce qui recouvrait les partie intimes de la vampire, puis il agrippa Hatsuko par les jambes pour la préparer à être pénétrer par sa verge sous le point d'exploser, son sourire était toujours aussi préparé et il passa alors à l'acte, recommençant à l'embrasser fougueusement pendant qu'il la pénétra d'une traite, son membre bien gros et assez grand pour toucher le cervix de sa partenaire, au moins il était rentrer entièrement en elle, il poussa également un grand soupir de plaisir étouffé par le baiser qui continua encore pendant un moment, il bougea légèrement son membre en elle pour essayé d’allée un peu plus loin, peut être plus tard.


Le baiser fut à nouveau interrompu par Aaron, commençant alors a entamer des mouvements de vas et viens rapide en elle, touchant toute les parois de son intimité à chaque pénétration, variant la vitesse et les bougeant parfois, il ne lui laissait aucun répit, après tout, il ne donnait que le meilleur de lui même à chaque fois, il recommença d'ailleurs à l'embrasser pendant qu'il la fit se coller à lui pour lui permettre de lui libérer une main, en profitant pour laisser la poitrine de la belle à l'air, il aimait le contact physique, surtout quand celui ci donnait plus de plaisir à sa partenaire, c'était un peu de la triche, mais c'était son corps, alors autant utiliser tout les atouts qu'il avait à sa dispositions pour faire plaisir, il replaça alors sa main sur la jambe libre de la vampire et accéléra ces mouvements, toujours parsemer de baiser profond et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 3:28

A les voir enlacer comme ça, on aurait presque cru voir un vrai couple… Jusqu’à ce baiser plein de fougue qu’ils échangeaient. Et Hatsuko resta agrippé au démon, gardant ses bras enroulés autour de son coup en prolongeant encore et toujours ce baiser fougueux. Et le démon continuait encore et toujours de lui masser la poitrine, renforçant encore et toujours ses envies, à plusieurs reprises, elle retint de justesse un gémissement… Gémissement qui finit tout de même pas franchir ses lèvres. Puis, il bougea se jupe et l’empala sur sa virilité. Hatsuko se cambra alors lâchant un gémissement plus sonore. Puis, à nouveau, il l’embrassa à nouveau et encore une fois elle répondit à ce nouveau baiser avec la même fougue, plongeant maintenant une de ses mains dans la chevelure du roi-démon. En poursuivant encore le baiser, comme si sa vie en dépendait, elle se retrouva pilonner. Un gémissement lui échappa contre les lèvres de son comparse alors qu’elle s’agrippait à sa chevelure et à ses épaules.

Puis, Aaron débuta une session de va et viens et elle frémis sous les sensations que cela faisait naître en elle. Plus il la pilonnait, plus elle sentait ses sens s’enflammer alors que de plus en plus de gémissement venaient mourir contre leur lèvres jointes. Elle se cramponnait à lui tout en se cambrant, comme pour se livrer encore un peu plus à lui et quand elle se cambrait ainsi, il glissait encore un peu plus profondément… Elle prenait son pied, mais en même temps son esprit était tellement ailleurs qu’elle n’avait pas de réel contrôle sur ses agissements. C’est ainsi qu’un nom franchit ses lèvres, mais ce n’était pas le nom de son parsemait actuel… En fait, c’était même le nom de quelqu’un qui était mort des dizaines d’années plus tôt. Elle ne se rendait même pas compte de tout ça, tout ce qui lui importait pour le moment, c’était prendre son pied…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   Mar 3 Juin - 3:55

Aaron prenait son pied, aimait les sensation que lui procurait Hatsuko, jusqu'au moment ou la jeune femme prononça un nom, il s’arrêta alors net, d'abord étonné, il se demandait bien qui il pouvait être pour arriver à ce moment la, puis il sentit une petite colère lui monter à la tête, il regarda la vampire sans trop sourire et sa verge se mit alors à grossir légèrement en même temps qu'il fit apparaitre sa queue, battant assez fortement, si il y avait bien quelque chose que le démon n'aimait pas, c'était d'entendre le nom de quelqu'un d'autre pendant qu'il faisait l'amour, bien qu'il se doutait qu'elle n'était pas en état de comprendre ce qu'il allait lui dire, cela allait lui faire du bien.

"Ohh, alors il y a quelqu'un d'autre, je me disais bien que tu avait beaucoup trop d'expérience, laisse moi donc effacer ce souvenir de ta mémoire."

Il pénétra alors l'anus de la vampire avec sa queue, la faisait rentrer à la même profondeur que sa verge, une fois bien placé, il commença à faire bouger les deux appendice à un rythme assez rapide et également intervertit, pendant ce temps, Aaron s'amusait à lécher les tétons et poitrine de la belle avec sa langue, voulant lui en donner toujours plus, il accéléra toujours autant, cherchant à lui faire oublié ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, ou plutôt lui faire dire son nom, au choix, la deuxième possibilité était surement plus plausible pour le moment, mais bon, il pouvait espérer, il continua alors un moment avant de prendre la parole après avoir ramener sa langue.

"Je me demande ce que cela donnera quand je jouirais en toi, jolie Hatsuko, tu pense pouvoir résister? voyons quel nom tu criera une fois que j'en aurait terminer avec toi."

Il continua alors à accélérer, couvrant son corps de caresse avec sa langue, sa queue et sa verge touchant chaque parcel de son intérieur, il attendait patiemment de lui donner le coup final, mais cela allait dépendre de la manière qu'allait réagir la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude [PV Hatsuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [PV Hatsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Le reste du monde-
Sauter vers: