Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shopping [PV Koyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Shopping [PV Koyori]   Jeu 29 Mai - 13:05

C'était une bonne idée qu'il lui montre le chemin finalement, elle ne semblait pas du tout connaitre les directions à prendre et également beaucoup de monde semblait la regarder de travers, alors même si cela semblait assez inapproprié, il allait faire semblant d'être le maitre, bien entendue, il avait expliquer a la jeune Neko son plan, ce n'était pas compliquer, il fallait juste qu'elle reste assez proche de lui pour que les autre abruti comprennent qu'elle était son esclave, c'était juste un moment à passer et il lui avait assurer qu'il n'allait pas la toucher ni même profiter de la situation, ce qu'il fit, ils arrivèrent au bout de quelque minutes à la boutique de vêtements, il y venait souvent parce qu’il y avait de tout, et il savait aussi qu'il y avait une section pour femme, c'était donc parfait.


Une fois rentrer, une chose pouvait choquer, cet endroit est immense, qui pourrait que quelque chose de la taille d'un magasin pouvait exclusivement être remplie de vêtements, il regarda alors autour de lui et fit signe à Koyori de le suivre encore un peu, il se dirigea vers la section pour femme et s’arrêta alors devant, un peu gêner, au moins il n'y aurait que des femme de ce côté, enfin, il espérait qu'il n'y aurait pas de pervers surtout, il se tourna vers Koyori et lui indiqua tout l'espace pour femme avec le sourire.


"Choisissez ce que vous voulez, n'hésitez pas pour le prix et ne vous retenez pas, après tout vous devez bien avoir plusieurs vêtements de rechange, je ne serais pas très loin si vous avez besoin de quelque chose."


Il sourit une dernière fois avant de se diriger vers les chemise, il en avait besoin d'une paire, également il savait que le magasin avait un petit rayon pour les bandages médical, il en avait usé pas mal et même si ils ne devait pas être de bonne qualité, cela était mieux que rien pour le moment, il ne voulait pas retourner au travail pour le moment et avait signaler son absence pour la semaine, alors autant faire avec ce qu'on à sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Shopping [PV Koyori]   Jeu 29 Mai - 15:34

Koyori avait donc sentit les regards posés sur elle alors qu’elle se forçait à suivre les pas de Mickael, les oreilles couchées sur son crâne. Elle n’aimait vraiment pas cette idée, mais pour le moment, elle n’avait pas le choix. Elle avait plongé ses mains dans les poches du manteau qu’il lui avait prêté. Puis, ils arrivèrent à la boutique et elle écarquilla tout simplement les yeux. Tant de vêtements ! Elle devrait bien trouver son bonheur là-dedans. Un petit sourire se posa sur ses lèvres. Puis, l’homme lui dit qu’elle pourrait choisir ce qu’elle voulait sans se soucier du prix ou de la quantité. Elle eut un petit sourire, puis se faufila dans les rayonnages. La Neko récupéra quelques T-Shirt, avant de passer aux shorts. Elle en profita même pour récupérer une jupe plisser ou deux dans le lot. Quelques instants plus tard, elle ajoutait une robe au lot… son bras était tout de même bien charger quand elle se dirigea vers les cabines d’essayage.

Elle sélectionna ainsi presque la majorité des tenues qu’elle avait choisit. Puis, elle les rassembla, allant reposer les autres. Ensuite,la brunette alla fouiner dans le rayon des sous vêtement et des vêtement de nuit… Un manteau plus tard, elle avait fait sa sélection et ne devrait théoriquement pas avoir de problème quand à son habillement... Koyori se haussa donc sur la pointe de ses pieds et se mis à chercher Mickael dans le magasin. Elle mis un certains temps avant de parvenir à le trouver.

Quand elle le vit, elle se faufila entre les rayonnages et les clients, les vêtements posés sur son bras… Bon, la majorité ressemblait déjà à ce qu’elle avait sur elle, mais c’était toujours ça de gagner. Les oreilles toujours couchées sur son crâne et la queue battant l’air dans son dos, la jeune femme n’avait maintenant plus qu’à attendre qu’il l’accompagne à la caisse, puisque, après tout, c’était lui qui payait n’est-ce pas ? Elle avait hâte de sortir d’ici, elle n’en pouvait plus des regards posés sur elle et des murmures la concernant. Avant qu’elle ne puisse rejoindre le médecin cependant, elle sentit un choc au niveau de son épaule et perdu l’équilibre, elle se retrouva bientôt les quatre fers en l’air, les vêtements qu’elle avait choisit éparpillé au sol autour d’elle.

Koyori avait lâché un grognement sonore avant de se relever et de pivoter vers l’endroit où on l’avait bousculé. Les poils de ses oreilles et de sa queue étaient à présent hérissés, comment avaient-elles pus cette femme. Cette femme qui la toisait avec mépris et qui l’avait probablement pousser pour le simple plaisir de la voir s’étaler. La Neko feula et fit un pas vers elle, prête à lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Shopping [PV Koyori]   Jeu 29 Mai - 16:39

Bon, jusque la il n'y eu aucun problème, Mickael avait pris une ou deux chemise et un costard complet, au cas ou il avait besoin de sortir pour de grande occasion, même si il n'aimait pas du tout cela, il passa également pour prendre pas mal de bandages, récemment il en avait utiliser beaucoup plus que prévu et il devait en refaire un petit stock, sachant également que Koyori allait en utiliser pour ces brulure, cela était un peu obligatoire, en parlant d'elle, il l'avait vu prendre pas mal de vêtements avec un petit sourire, c'était rare de la voir heureuse alors autant ne pas gâcher son moment de paix, il se mis alors dans un coin assez visible pour être sur qu'elle allait pouvoir le voir facilement.


Il savait que cela pouvait arriver, mais aussi tôt, quand il avait vu Koyori venir vers lui, les bras chargé de vêtements, il savait très bien qu'il était l'heure de partir, il ne voulait pas également gâcher sa bonne humeur en lui disant quelque chose, mais une femme vint gêner ce moment et fit tomber la jeune Neko, même si elle ne la connaissait que depuis une journée, il savait très bien comment elle pourrait réagir à cela, cela pouvait tourner au pire, elle pouvait retourner en esclavage ou se faire du mal, Mickael n'avait pas beaucoup de solution, il allait devoir s'interposer, même si cela l'obligeait a toucher Koyori avec son dos, c'était mieux que de la laisser blesser quelqu'un, il lâcha alors ces affaire et s'interposa entre la femme et Koyori, collant son dos à la Neko, lui montrant d'un discret signe de main de se calmer, même si il était sur que cela n'allait pas être possible, la femme riait elle comme une hyène, et elle avait un physique de porc, grosse comme une truie et possédant un parfum abominable, il demanda la raison de cet acte, elle répondit avec le sourire qu'elle en avait juste envie, qu'après tout, la dignité d'un esclave n'avait pas lieu d'être, Mickael ne fit alors que sourire avant de la pousser légèrement pour la faire tomber.


"Dans ce cas, vous êtes plus proche d'une esclave qu'elle"


Pendant qu'elle criait et se plaignait de son dos, ne pouvant pas se relever, il se mit à ramasser les affaire de Koyori et les rangea dans un sac qu'il avait trouvé, puis il lui dit signe de venir avec lui avec le sourire.

"Vous n'avez rien? ce genre d'individu est malheureusement commun ici, une des raison pour laquel je sort peu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Shopping [PV Koyori]   Jeu 29 Mai - 17:15

Le poil hérissé et, bien qu’on ne pouvait pas le voir, les griffes sorties, Koyori feulait, prête à bondir sur cette femme pour l’égorgée… Cependant, quand elle esquissa un mouvement pour débuter cette attaque, elle se heurta à un dos : celui de Mickael. Elle siffla comme un chat, se retenant tan bien que mal de le pousser dans les rayonnages pour faire apprendre une bonne leçon à cette femme. Elle sentait tout ses muscles se tendre sous cette colère qui bouillonnait dans ses veines et son regard se fit mauvais, cependant, elle ne dit rien, même si elle du serrer les dents pour ce faire.

La femme-chat demeurait ainsi derrière le médecin, clairement hors d’elle. Pendant ce temps-là, l’homme, lui, demandait des explications à cette femme qui avait poussé la Neko par pure méchanceté… Ce qu’elle confirma elle-même sans aucune gêne. Les yeux de la féline s’étrécirent encore un peu plus avec cette folle envie d’étranglée cette femme encore présente, même si il fallait pour ça qu’elle déborde Mickael.

Contre toute attente, selon elle en tout cas, le médecin poussa à son tour cette femme et la stupeur qui en résultat atténua la colère de la brunette. Cependant, elle en était encore bien loin du calme plat et son regard sauvage était encore peuplé de colère. Ses poils étaient toujours hérissés et sa queue battait sauvagement dans son dos, signe évidant qu’elle était toujours hors d’elle. Koyori fit un pas en avant, mais, déjà, le médecin ramassait les affaires qu’elle avait choisit, dispatchées au sol.

Comprenant qu’ils allaient sûrement partir maintenant, la Neko tourna un regard mauvais vers la femme qui beuglait. Ce regard était plus explicité que toute parole : Ce n’était pas finit, si leurs chemins venaient à se recroisés, l’autre femme le regretterait amèrement, elle pouvait le jurer. Quand à l’intervention de Mickael… Elle réglerait ça avec lui dehors, il y aurait bien le temps pour ça. A contrecœur, elle s’éloigna de cette hideuse femme après lui avoir envoyé un nouveau regard haineux. Puis, elle suivit le pas de son pseudo maître alors qu’il lui parlait. Elle ne répondit rien, se contentant purement et simplement de laisser ses mâchoires bien fermées… voir même crispée.

Quand elle croisa son regard, le regard sombre était toujours aussi mauvais, elle lui en voulait d’être intervenu, elle jugeait qu’elle était capable de se débrouillée seule et il l’en avait empêcher. La tête rentrée dans les épaules, les poings toujours serrés tout comme ses mâchoires, elle continua de le suivre. Encore une fois, sa queue battait rageusement l’air dans son dos. Encore une fois, un mince filait de sang s’échappait de ses mains, là où ses griffes toujours sorties avait sérieusement mordu dans la chaire. Koyori ne prononça pas le moindre mot… du moins, jusqu’à ce qu’ils ne finissent par sortir de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping [PV Koyori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [PV Koyori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La boutique de vêtements-
Sauter vers: