Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La maison reprend de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Mer 4 Juin - 21:27

Graham, toujours en train d'attendre, ne s'attendait pas a ce genre de phrase de la part d'Alex, c'était à ce demander si il ne l'aimait pas, l'aveugle eut alors un petit sourire qui allait disparaitre assez vite quand il eut terminer sa phrase.

"Elle est et sera toujours ma priorité"

Il avait bien fait attention de ne pas se faire entendre par sa maitresse, comme une sorte de conversation entre homme, ou plutôt de promesse, sa maitresse par contre avait remarqué qu'il n'avait pas toucher au repas et lui avait maintenant demander ce qu'il faisait, il attrapa alors quelque chose et répondit à sa maitresse avant de manger.

"La situation est un peu nouvelle pour moi, j'ai été un peu distrait par certain évènement"

N'ayant pas trop envie de lui dire la conversation qu'il avait eu avec Alex, il écouta un peu la suite et se demandait bien quel histoire avec le jeune garçon qu'ils parlaient, surement quelqu'un qui à eu plus de chance que lui, pendant que sa maitresse regardait ce qu'il lui avait donner, il pris quelque petit trucs à manger, puis écouta la conversation et tapota un de ces doigt sur son Boken, il pensait vraiment qu'il n'allait jamais réussir à comprendre le styliste, mais au moins, il pouvait lui faire assez confiance pour lui parler avec franchise, il n'était pas son maitre, alors il pouvait être assez chanceux pour entendre des chose que Graham ne dira surement jamais à sa maitresse.

Graham se posa quand même une question pendant tout ce temps, se souviendrait il des couleurs, il était vrai qu'il eu l'occasion de sentir le visage de sa maitresse, mais certaine chose manquait, elle n'était que grise pour lui, il lui posera surement la question quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 5 Juin - 0:29

Yukina avait donc finit par vraiment rejoindre les deux garçons, ne se souciant même pas des discussions qu’ils avaient pu avoir pendant ses essayages.  Maintenant que ceux-ci étaient terminés et que la jeune femme avait pus reprendre sa tenue première. Elle avait donc reproché à Graham de ne pas avoir manger quand il lui avait dit avoir été distrait par certains évènements. La rousse avait alors tourner les yeux vers Alex qui avait fait mine de trop être intéressé par le calepin qu’il refermait. Elle soupira puis secoua doucement la tête, blasée. Qu’ils gardent leurs secrets après tout. Les deux jeunes gens avaient donc enfin pris le temps de manger pendant qu’Alex prenait des notes, peut être avait il une idée pour une future tenue. Finalement, Yukina se laissa aller en arrière et tourna les yeux vers Graham avant de se passer une main derrière la nuque.

« On va pas t’embêter plus longtemps Alex. »
« Mais tu pourrais rester toute la nuit si tu voulais Yuki. »
« Non, j’dois être à la discothèque tout à l’heure. Graham ? »


Yukina s’était levé sans un mot de plus. Elle n’avait même pas prêté attention à Alex qui indiqua à Morwen de débarrasser quand ils eurent finit. La chanteuse se souvenait bel et bien de Morwen, un gamin des rues qu’Alex avait pris sous son aile pour ne pas qu’il passe par la place d’esclavage un jour où l’autre. Le gamin agissait comme un esclave et Alex en profitait un peu, mais il veillait toujours à ce que le petit ne manque de rien et parfois, quand elle voyait Alex avec le petit, elle se disait que son ami ne serait pas contre qu’il soit un peu plus que son apprenti… Mais c’était Alex et qui pouvait se venter de savoir ce que cet homme avait derrière la tête.

Yukina s’était donc finalement levée et avait attendu que Graham fasse de même alors qu’elle prenait le sac de vêtement, ils n’avaient plus qu’à rentrer maintenant… Et à partir de là, voir combien ils auraient de temps devant eux avant que la femme ne reparte pour la discothèque… Et avec tout ça elle ne savait pas si l’aveugle voulait l’accompagner ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 5 Juin - 1:43

Une fois leurs repas terminer, Graham écouta sa maitresse et commença a se lever, il était vrai qu'elle allait devoir travailler ce soir, il fallait qu'il sache ce qu'il allait devenir, soit il allait la suivre, mais il ne savait pas si il serait vraiment utile, il savait qu'il y avait toujours un risque que celui que l'aveugle avait fait fuir ne revienne avec des amis, d'un autre côté, il ne connaissait que le nom de scène de sa maitresse, peut être qu'il était trop pessimiste, enfin, c'était son travail d'éviter le pire, alors il verra bien par rapport à la décision de sa maitresse, qui allait peut être d'ailleurs lui demander quand il serait en route ou alors une fois à la maison.


L'aveugle sentit passer le jeune garçon et tourna sa tête vers lui, il en avait de la chance, au moins il n'était pas un esclave, et puis Alex n'était pas un si mauvais bougre, après, il ne le connais pas à 100%, alors il resta sur un position neutre, puis il retourna à suivre sa maitresse, il n'avait plus rien à faire de plus ici, ni même à discuter, il pensa un moment au visage de sa maitresse, qu'il n'aurait peut être jamais compris si le styliste ne l'avait pas forcer, enfin, maintenant il ne manquait plus que les couleurs.


Graham pensait maintenant à ces options, si il restait dans la maison, il n'aurait que le ménage, la vaisselle et nettoyer le piano, rien de bien intéressant il fallait dire, si il partait avec sa maitresse par contre, il allait devoir faire attention à beaucoup de chose, comme l'alcool, les gens ivres, sa maitresse bien entendu mais également les disputes, peut être qu'il restera un peu plus en retrait et ne s'occupera que des choses les plus graves, cela sera peut être pour le mieux, après tout, il ne voulait pas entacher la réputation de sa maitresse, d'ailleurs, cela serait il gênant qu'elle soit avec un aveugle dans sa discothèque, et il y avait le facteur du bruit, cela allait pas mal le gêner pour se diriger, il pouvait différentier, mais après, cela allait surement être une question de temps, il passa sa main derrière sa nuque, que de facteur à penser, heureusement qu'il avait encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 5 Juin - 4:51

Alex raccompagna ses invités avant de retournée à sa vie habituelle. Puis, Yukina redescendit jusqu’à sa voiture, veillant bien à ce que Graham la suive. La femme avait rangé le sac dans la voiture, et s’était installée à coté de l’aveugle. Elle avait réglé son rétroviseur, attaché sa ceinture, puis elle avait posé les mains sur le volant et avait soupirer avant de regarder Graham du coin de l’œil. Inutile de repousser encore la question qu’elle voulait lui poser. Et puis, plus vite elle aurait la réponse, plus facilement ils pourraient s’arranger.

« Alors Graham ? Tu t’es décidé, tu veux m’accompagner ou tu veux rester à la maison. Je ne t’oblige à rien. »

Et elle alluma le contact, passant une vitesse avant de démarrer. Voilà, maintenant, ils n’avaient plus qu’à rentrer et voir ce qui se passerait par la suite. Yukina n’était pas pressée, cependant, elle n’aimait pas passer par des rues encombrées, alors, elle se contentait de suivre le chemin le plus calme et le plus direct qui la mènerait jusque chez elle. En attendant, elle se contenta de rouler, cependant, elle ne pouvait s’empêcher de jeter de temps à autre des coups d’œil au blond. Il ne connaissait encore rien de ce qu’était sa vie, malgré ces premières vingt-quatre heures assez mouvementées.

Un soupire lui échappa avant qu’elle ne se passe une main derrière la nuque, sans même qu’elle prenne le temps de ralentir. La jeune femme avait envie qu’il l’accompagne, mais, elle était consciente que ce serait peut être un peu tôt… et qu’il serait plus prudent pour tout les deux qu’il reste à la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 5 Juin - 15:37

Il s'en doutait, la question tomba une fois qu'ils furent dans la voiture, mais que pouvait il répondre, il ne savait pas si il serait plus une gêne qu'autre chose, d'un côté, si il ne faisait pas maintenant, il allait surement passer une soirée assez ennuyeuse à nettoyer ce qu'il avait déjà pas mal ranger, de l'autre, si il y va maintenant, il ne sera peut être pas assez préparer, il pesa le pour et le contre un moment, finalement, peut être qu'il fallait laisser un peu de temps avant, histoire qu'il ne force pas la main de sa maitresse et qu'elle prenne le temps de bien tout lui expliquer.

"Je pense qu'il serais plus favorable que je reste à la maison Yukina-sama, du moins le temps que j'en apprenne plus sur l'endroit, sans ma vue il m'est indispensable de me préparer."

Il était vrai qu'il n'avait jamais mis les pieds dans une discothèque, il ne pouvait pas savoir pour la musique à en faire trembler le cœur, du monde qui pouvait se trouver la bas, et d'autre choses encore, il était donc sage qu'il reste, il passerais surement la soirée à faire quelque chose avec le piano, peut être faire une chanson, il aurait bien quelque heures, puis il pourra toujours préparer quelque chose pour sa maitresse quand elle rentrera, ce qui lui indiqua qu'il fallait mieux lui poser la question pendant qu'elle était toujours sur ce sujet de conversation.

"Désirez vous que je vous prépare un repas pour votre retour Yukina-sama?, ou bien quelque chose que vous pourrez emportez la bas?"

Graham bougeaient légèrement les doigts, voulant toujours se rappeler qu'il était la, sans sa vue, il n'avait que peu de moyen de passer le temps, répondre au question de sa maitresse était un bon moyen de gérer le reste, après, même avec trois ans de noir, il avait toujours des moments ou quand il se retrouvait seul dans une pièce sans son, il se sentait pas trop alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 5 Juin - 21:58

Yukina  lui laissait le choix quand à l’accompagner ou pas et il choisit que ce ne serait pas le cas. La jeune femme le regarda à nouveau du coin de l’œil et hocha la tête, acceptant sa décision. Bien sur, elle comprenait et elle savait que dans les jours à venir, elle devrait passer en journée, pour l’inventaire. Elle avait toujours rechigné à fermer pour ça, trouvant ça tout simplement inutile. La jeune femme avait doucement soupiré, puis, elle avait changé la vitesse de son véhicule avant de prendre la parole.

« D’accord, nous irons sûrement sur place dans les prochains jours de toute façon, avant l’ouverture, bien entendu. »

Yukina ne s’attarda pas plus que ça sur le sujet, Le choix était fait, elle s’en contenterait. Puis, Graham avait pris la parole et elle avait eut un petit sourire amusé. Décidément, elle était tombée sur l’esclave parfait, du moins, celui qui correspondait le mieux à ce qu’elle aurait pus le chercher. Elle ne prêta que peu d’attention à la route, laissant simplement son sourire se poser sur ses lèvres avec un certain attendrissement.

« Oui, ce serait une bonne idée… Un repas pour mon retour, mais ne fait pas quelque chose de trop compliquer, je vais rentrer très tard et ce serait dommage que ce soit froid… ou que je m’endorme avant que ce soit prêt. »

Avec un juron, Yukina avait donné un bon coup de frein. Un gamin venait de traverser la chaussez en courant. La chanteuse attendit qu’il soit revenu sur le trottoir, en sécurité, puis elle redémarra en rallant. Elle ne comprenait pas ces femmes qui ne prêtaient aucune attention à ce que faisait leurs enfants. Elle grogna, puis elle secoua doucement la tête. Et ils poursuivirent leur route jusqu’au manoir des Kurama, débutant ainsi la routine qui serait probablement la leur pour longtemps encore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison reprend de la vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: