Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La maison reprend de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 16:44

Apprendre le brail ne devrait pas être un problème, et après tout il avait bien besoin de reconnaitre quelque chose pendant que sa maitresse ne serait pas la, il se demandait combien de temps cela lui prendrait tout de même, il n'aimait pas trop faire le feignant à lire des livres alors qu'il y a tellement de chose à faire dans une maison, qui pourrait croire qu'il avait passé presque toute sa vie chez des mafieux, dans tout les cas, il fallait qu'il réponde à sa maitresse.

"Apprendre sera surement d'une grande aide Yukina-sama"

Il ne pouvait pas mentir, il allait en avoir besoin, puis il entendit sa maitresse lui dire qu'elle devait se préparer, il était déjà si tard que cela, il se demandait bien quel genre de personne pouvait fréquenté sa maitresse, c'était une bonne occasion de ce faire une idée il fallait dire, il avait déjà fait la vaisselle et attendit donc contre un mur quand il entendit sonner, il ne bougea pas d'un pouce, obéissant au ordre de sa maitresse, puis il l'entendit descendre avant qu'elle n'ouvre la porte.


Il y avait bien une chose qu'il avait bien appris en tant que mafieux, c'était d'être toujours au aguets face au étranger, c'était donc pour cette raison qu'il tenait son Boken de l'autre main, il se surprenait lui même, ce n'était pas vraiment le moment de faire ce qu'on lui avait appris la bas, il changea de nouveau son Boken de main et attendit que sa maitresse l'appel pour s'approcher et s'inclina, pas autant que pour sa maitresse, il y avait une différence, et le salua.

"Enchanté."

Bon, et maintenant quoi, il fallait juste espérer qu'il ne l'avais jamais vu, il fallait dire que Graham avait une tête peu commune, et qu'il avait tué pas mal de monde du temps de la mafia, m'enfin, il n'y pensait pas, après tout, qui pourrait le reconnaitre maintenant qu'il avait quelque années de plus et qu'il était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 18:31

Graham avait donc donné son accord, bon, il allait falloir qu’elle se renseigne pour les cours de brail maintenant. Puis, elle s’était changée et Alex était arrivé. Quand l’esclave vint les rejoindre, le brun le toisa un long moment de la tête aux pieds durant un long moment, puis, il s’était tourné vers Yukina un sourire toujours posé sur ses lèvres, amusé. Cette dernière avait haussé un sourcil et son ami avait eut un petit rire avant de secouer la tête tout en prenant la parole :

« Tu me surprendra toujours dans tes choix Yuki-chérie. »

La jeune femme avait éclaté de rire, puis, elle avait haussé les épaules. Puis, elle avait croisé ses bras sous sa poitrine et les avait regarder faire un moment. Alex avait à nouveau secoué la tête, toujours un sourire aux lèvres.

« Bon, alors, qu’est-ce que ce sera. »
« Tu connais mon style… »
« Ok. »


Il s’était temporairement désintéressée de son amie, qui en profita pour aller ses brosser les cheveux jusqu’à ce qu’ils soient aussi lisses que de la soie. Pendant ce temps là, Alex pris le bras de Graham et le ramena dans le salon, ou il se mit un instant à tourner autour de lui, un sourire toujours posé sur ses lèvres.

« Dit moi euh… Graham c’est ça ? Tu te sens bien dans quel type de vêtements ? »

Alex savait que Yukina tiendrait sûrement à ce qu’il se sente à l’aise, alors, il avait posé cette question. Dans sa voiture, il avait toujours plein de vêtements, il devrait bien y avoir quelque chose qui plaise à son amie et à l’esclave de cette dernière.  Tout à son travail, le styliste ne prêtait pour l’heure aucune attention à son amie. Cette dernière finit de brosser sa chevelure avant de rattacher ses longs cheveux roux en une queue de cheval haute. Comme toujours, ils lui retombaient tout le long du dos. Yukina regardait ainsi Alex qui continuait de détailler l’esclave, évaluant ses mensurations sans même avoir à le toucher. Il n’attendait plus que la réponse de l’esclave, puis, quand elle arriva, l’homme plissa doucement le nez.

« Je reviens. »

Et il quitta la demeure sans plus d’explication sous le regard amusé de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 19:49

C'était bien un des moment ou Graham aurait aimé voir ce qu'il faisait, il n'entendait que des voix et du rire, cela pouvait peut être venir à son propos, décidément, il avait de mauvaise base avec ce Alex, mais que pouvait il faire de plus que de ne rien dire, il était un esclave, rien de plus, il attendit alors patiemment pendant qu'il décidait ce qu'ils allaient faire puis il entendit sa maitresse partir versa sa chambre, peut être qu'elle n'avait pas besoin d'être la pour le moment, puis il sentit quelqu'un lui prendre le bras et eu bien l'idée de faillir le blesser, mais il se calma, il avait vraiment du mal, en même temps, il n'avait jamais connu de personne avec un tempérament pareil.


Alex tournait autour de lui, jusque la il le savait, peut être qu'il le mesurait, après tout il y avait de tout dans ce monde, il avait donc décider de ne pas bouger pour le moment, puis il entendit le jeune homme lui demander avec quoi il se sentait le mieux, il se mit a réfléchir pendant quelque secondes, même si la réponse était assez évidente, il n'avait porté que deux tenue dans sa vie, des habits normaux quand il était gamin, et sa tenue de travail qu'il avait trimbaler pendant presque 10 ans.

"Le seul chose que j'ai porté dans ma vie est un costard, je n'ai aucun autre gout en vêtement."

Il sentit alors le jeune homme partir chercher quelque chose, surement qu'il avait une idée, pendant ce temps Graham roula un peu son épaule gauche, quelque chose le démangeait mais il ne savait pas trop quoi, puis il attendit toujours avec la même patience qu'il revienne, sans trop savoir ce qu'on allait lui donner, après tout, il ne pouvait rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 21:36

Quand Alex sortit, Yukina était appuyée le dos contre l’un des murs. Il ne fut absent que quelques minutes, puis revint avec un imposant sac de vêtement qu’il posa au sol… avant de se tourner vers la rousse.

« Ton salon fera un super Showroom ma belle. »

Yukina lui avait répondu par un simple sourire, puis, elle avait regardé ce qu’il tirait de son sac. Un costume bleu nuit, Un jean ainsi que quelques T-Shirt et même une chemise. Un pantalon de cuir et deux vestes… Ça avait l’air sympa tout ça. En voyant le regard appréciateur de son amie, Alex avait sourit à son tour.

« Allez Graham, c’est le moment de faire les essayages ! »

Et il frappa dans les mains comme si il parlait à un mannequin et pas à un aveugle. La propriétaire de la discothèque pris alors les choses en main et s’avança vers les deux hommes.

« Graham, Alex t’as choisit quelques vêtements assez simple, tu veux bien les essayer qu’on puisse voir ce que ça donne ? »

La jeune femme eut un petit sourire et elle se chamailla un peu avec Alex avant de reprendre les vêtements et de se diriger vers la chambre de Graham. Là, elle étala les affaires sur le lit, s’arrangeant pour qu’elle ne se superpose pas trop. La jeune femme revint alors vers Graham et posa une main sur son bras avec douceur. Puis, elle l’entraîna dans sa chambre avant de lui décrire avec précision les différentes affaires situées sur son lit. Elle avait ensuite glissée sa main sur son bras tout en lui disant :

« Essaie de te trouver quelques tenues là-dedans, je pense que tu pourrais trouver quelque chose de bien. »

Puis, elle le laissa, un sourire posé sur les lèvres. Ensuite, elle revint dans le salon et proposa un café à son ami qui s’assit près d’elle sur le canapé, ils comptaient bien discuter de la tenue qu’il choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 22:06

Graham commençait à ce demander si c'était une si bonne idée que cela de faire confiance en cet homme, il n'était pas du genre à faire des commentaires certes, mais l'aveugle commençait a douter de la suite des évènement, il écouta les deux personnes parler pendant qu'il chercha mentalement ce qu'il pouvait bien trouver, il fut quand même bien mécontent quand Alex frappa dans ces mains pour lui donner un ordre, peut être qu'il aurait apprécier d'être découper?, enfin, ce n'était pas une bonne idée de tuer les amis de sa maitresse, il souffla alors pour éviter de trop laisser monter la pression et sentit sa maitresse lui prendre le bras pour l'emmener quelque part.


Yukina lui décrivit avec précision ce qu'Alex avait ramener, puis elle lui demanda de choisir quelque chose avant de retourner dans le salon, Graham se mit a réfléchir pour savoir ce qui pouvait bien lui plaire, sans trop de résultat, il n'était pas doué pour choisir de bon vêtements, alors il essaya juste de faire quelque chose comme il se souvenait avant, prenant le pantalon et la veste du costume, avec la chemise dont les deux boutons du haut était ouvert, il n'aimait sentir le tissu sur son cou, par la suite, il fit quelque mouvement avec son corps et sa tête pour voir si cela lui permettait de bouger correctement, cela ne semblait pas trop frotter, cela lui plaisait, mais maintenant il fallait que cela plaise à sa maitresse, il se fichait un peu de l'avis d'Alex.


Maintenant, Graham devait faire la partit la plus dur qu'il avait à faire depuis qu'il était avec Yukina comme maitresse, subir les jugement d'elle et de son ami sur sa tenue, et même si il savait la couleur de sa tenue, il ne savait pas si cela pouvait plaire à sa maitresse, il soupira, il ne pouvait pas les faire attendre aussi longtemps, il se gratta alors la tête et se dirigea vers le salon, après tout, que pouvait il arriver de pire, que l'autre idiot rie de lui? cela n'était pas important, par contre il espérait juste que sa maitresse aimerais ce qu'il avait choisit, c'était le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 22:57

Yukina et Alex parlait de tout et de rien, parlant de la haute société car si la jeune femme ne donnait plus de concert, elle conservait encore les entrées dans ce dernier. Puis, après une attente qui commençait à se faire longue, Graham revint, une tenue on ne pouvait plus classique… Alex allait protester quand la jeune femme lui fit signe de se taire. La jeune femme regarda alors son esclave un peu plus attentivement, elle ne le forcerait pas à s’habiller de façon plus punk si il se sentait bien ainsi… Mais ça ne l’empêcherait pas de prendre tout ce que son ami avait sélectionner, plus quelques T-shirt neutre. On ne savait jamais si un jour il changeait d’avis.

« C’est donc ainsi que tu te sent le plus à l’aise ? »

Lui avait elle demander un peu surprise, car elle, elle trouvait les costumes étriqués, voir même un peu étouffant… Enfin, le principal était que ça ne pouvait pas faire mauvais effet. Elle avait hésité à demander à Graham de passer autre chose, puis, elle avait tourné les yeux vers Alex qui avait légèrement incliné la tête.

« Tu saurais préparer tout ça pour cet après-midi ? »
« Bien sur, vous n’aurez qu’à passer à l’atelier. »
« Bien sur, tu nous laisse ce costume. »
« Bien entendu. »
« Graham, viens t’asseoir près de moi un instant. »


Yukina  laissa alors Alex récupérer le reste des affaires alors qu’elle-même se décalait un peu pour laisser la place à l’esclave de s’asseoir. Elle avait déjà fait une sélection dans les quelques paires de chaussures qu’Alex avait amené, il n’y avait donc plus qu’à espérer qu’elles soient à sa taille. Quand Graham fut près d’elle, elle l’aida à s’asseoir, puis, elle ramassa une paire de mocassin et une paire de baskets sobres qui étaient à l’écart au sol. Elle les présenta tour à tour à l’esclave tout en les lui décrivant.

« … Elles sont à toi. »

Avait elle simplement terminé… Elle avait un peu l’impression de l’obliger de s’habiller d’une certaine façon… mais c’était le plus simple pour le moment… Si un jour il recouvrait la vue, on verrait bien à ce moment là. Yukina le laissa ensuite choisir la paire qu’il mettrait ce jour-là. Il n’y aurait plus qu’à ranger l’autre ensuite. Puis, le regard de la rousse se posa sur la table basse où Alex avait étalé divers colliers de toutes sortes. Elle avait bien prévenu Graham la veille, elle trouverait quelques choses de plus adapté à son style que ne l’était le collier d’esclave… Et elle trouverait bien son bonheur avec ce qu’il y avait sur cette table. Cependant, elle attendit que l’esclave en ai finit avec ses chaussures pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 23:44

Yukina semblait surprise par la tenue qu'il avait choisit, il était vrai qu'elle ne connaissait pas son passé alors elle ne pouvait pas comprendre qu'il avait tellement l'habitude de porter ce genre de costume qu'il avait du mal avec d'autre vêtements, il leva alors les bras un moment pour montrer qu'il se sentait pas trop étouffer et lui répondit d'un seul nom.

"L'habitude."

Sa maitresse lui demanda alors de s'asseoir à côté de lui, il s’exécuta alors sans la moindre attente et attendit de voir ce qui allait se passer, ellui montre posa alors deux paire de chaussures devant lui, les première il reconnaissait cela assez bien, il s'agissait de mocassins, quelque chose qu'il portait assez souvent d'ailleurs, l'autre était de simple basket, il n'avait pas torp l'habitude mais en les touchant il remarqua qu'elles était assez confortable alors il allait peut être les essayer plus tard, il entendit alors que les deux paires étaient pour lui et tourna sa tête vers elle pour la remercier en s'inclinant légèrement.

"Merci beaucoup, Yukina-sama"

Il mis alors les mocassins assez facilement se bizarrement avait une vision de nostalgie, il se revoyait encore dans la mafia, toujours l'esclave/garde du corps, il ne restait que quelque mois par maitres, vu que la plupart était trop prétentieux et finissait par faire une erreur, leur coutant leur vie, enfin, il pensait que cela n'allait pas arriver avec Yukina, même si au fond de lui il ne voulait pas du tout que cela refasse pareil qu'avec son ancienne maitresse, avec ce ravisseur, et le liquide, c'était encore trop tôt pour penser à ce genre de chose, ce n'était pas en deux jours qu'il allait avoir un avis précis sur sa maitresse, déjà qu'elle l'étonnait chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 0:16

L’habitude ? Elle avait donc bien fait de demander à Alex les autres fringues aussi, après tout, les habitudes étaient faites pour être changées n’est-ce pas ? Graham était venu s’asseoir près d’elle comme elle le lui avait demandé et elle lui avait donné les chaussures. Comme elle se doutait, il avait opté pour les mocassins. Si il y avait besoin d’autre chose, elle n’aurait sûrement qu’à passer un coup de fil à Alex le moment voulu. Bien sur, Graham l’avait remercié. Elle n’avait même pas pris la peine de répondre. Glissant ses fesses au bout du fauteuil, elle avait commencé à fouiller dans les colliers, elle en cherchait un qui lui plaisait et qui ne ferait pourtant par trop étrange avec des tenues comme celle qu’il portait pour le moment. Puis, finalement, elle trouva son bonheur. C’était une chaîne d’argent fermée par un petit cadenas… Elle la fit tourner et retourner quelques instants entre ses doigts avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvres.

« Tu te souviens que je t’avais dit hier qu’on trouverait quelque chose de mieux que ton collier d’esclave pour le remplacer… »

Elle ouvrit le cadenas et lui passa délicatement la chaîne autour du cou, frôlant sa peau à plusieurs reprises. Elle était penchée en partie sur lui puisque la chaîne s’attachait sur le devant, forcement. Yukina avait alors refermé ce petit cadenas ouvragé sur les deux partie de la chaîne. Elle laissait de l’amplitude à Graham, sans pour autant être possible à enlever, c’était juste parfait. Un sourire toujours présent sur ses lèvres, elle souffla tout simplement à l’oreille de Graham.

« Je trouve que celui-ci est très bien. Et en plus, il te va bien. »
« Je vois que tu as fait ton choix ? »


La rousse leva les yeux vers son ami et sourit simplement. Puis, elle se leva et regarda Alex rassembler ses affaires tout en s’arrangeant pour garder aussi un œil sur Graham, voir comment il allait réagir… Puis tout à coup, elle frappa du poing dans son autre paume ouverte.

« Une tenue de nuit et un manteau ! Il lui faut ça Alex ! »
« Hum… J’ai bien un manteau, mais pour le reste je pourrais l’ajouter à tes affaires au magasin, pas avant. »


Alex sortit un simple pardessus marron beige additionner d’une écharpe un peu plus sombre. C’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 0:41

Graham l'entendait toucher à quelque chose sur une table, le bruit métallique lui donnait quelque idées mais rien de bien concret, il lui fallait un peu plus d'information, il attendit donc encore un moment avant qu'elle ne lui parle, lui parlant d'un nouveau collier, il n'avait pas l'habitude que cela change, il avait toujours eu quelque chose de vieux et en cuir, souvent noir d'ailleurs, contrastant bien avec les tenues qu'on lui donnait pour travailler, alors qu'il sentait d'assez près sa maitresse, cela pouvait le faire rougir, mais il se calma assez vite pour ne rien laisser paraitre, il allait devoir apprendre que sa maitresse aimait jouer avec lui, sinon il n'allait pas tenir très longtemps dans son monde.


Graham toucha la chaine avec ces doigts ainsi que le cadenas, il avait réussit à reconnaitre le toucher de l'argent, au moins cela changeait de l'habitude, il eut l'esquisse d'un sourire avant qu'il ne revienne à son calme habituelle, il continua de toucher au cadenas pendant qu'il écoutait la conversation entre les deux personnes à côté, elle semblait satisfaite d'abord par ce qu'il lui avait emmener avant de vouloir quelque chose de plus, un manteau et des habits de nuit? il n'avait pas l'habitude de ce changer le soir, dormant souvent avec ce qu'il portait en permanence, enfin, cela était peut être mieux ainsi.


Il avait un nouveau costume, mais il ne savait pas trop quoi faire pour la suite, le jeune homme nommé Alex allait surement bientôt partir, et par la suite il allait être seul à nouveau avec sa maitresse, il se demandait si elle avait envie de manger quelque chose, ou alors elle allait devoir travaillé, dans tout les cas, il allait devoir trouver une occupation pour le reste de la soirée, il pensait également à son rendez vous chez le médecin, qui était un ami de longue date, primaire pour être exacte, il se gratta un moment la tête pour réfléchir à tout ce qu'il avait à faire et en attendant quelque chose de nouveau de la part de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 1:25

Ainsi, tout était réglé maintenant. Enfin, presque en tout cas. Yukina adressa un sourire resplendissant à son ami avant de parcourir les quelques pas qui la séparait d’Alex. Elle récupéra le manteau qu’il lui tendait toujours. Elle en profita pour lui coller un petit baiser sur la joue.

« Merci Alex, t’en super ! »
« Tu pourras passer chercher tout ça dans la soirée, avant l’ouverture de ton club bien sur. »
« Bien sur, et je te devrais combien ? »
« Quelques photos et une promesse de refaire un concert bientôt. »


Yukina le regarda un long moment… Puis, elle éclata purement et simplement de rire avant de se passer une main derrière la nuque, il fallait bien avouée qu’elle ne s’était pas attendu à ça. Alex la surprendrait décidément toujours. La jeune femme secoua doucement la tête, mais se contenta de répondre un :

« D’accord, tu as gagné Alex, de toute façon, je comptais bien en refaire un à l’occasion. »
« Nikel, alors je vous laisse tout les deux ! »


Et sans crier gare, il rassembla tout le reste de ses affaires et pris le large, laissant une Yukina amusé derrière lui. Alex la faisait toujours rire, c’était un garçon un peu tordu mais qui aurait même été incapable de faire de mal à une mouche. Secouant doucement la tête, à nouveau, elle accrocha le manteau à la patère derrière la porte, le couvrant ensuite de l’écharpe. Puis, elle tourna à nouveau son regard doré sur l’horloge.

« Ça a pris moins de temps que je l’aurait pensé… Graham, ce midi nous mangerons dehors. Si il y a quelques choses que tu veille me dire quand à ce petit essayage, c’est le moment où jamais… Et n’est pas peur d’être honnête, je suis de bonne humeur aujourd’hui. »

Toujours debout, elle laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres. Elle avait toujours la petit clef du cadenas en main et elle entrepris donc d’aller la ranger dans sa boite à bijoux, Elle en profita pour prendre un de ses pendentifs et le passer autour de son cou et d’ajouter un bracelet de force à chacun de ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 1:37

Graham se demandait toujours ce qu'il allait faire de sa journée, il y avait bien entendu le nettoyage, mais cela se faisait assez vite, il allait s'ennuyer en peu de temps, peut être recommencer à s'entrainer un peu, cela paraissait une bonne idée, dans tout les cas, il écouta la conversation entre les deux, qui semblait parler de photo et de concert, sa maitresse pouvait chanter? cela semblait être une information intéressante, peut être qu'un jour elle voudra chanter sous un de ces air de piano, cela pouvait être assez plaisant à écouter, enfin, il n'allait pas lui demander de lui même, peut être qu'un jour elle lui proposera, en attendant il ne fit qu'attendre.


Elle désirait manger dehors, ce qui pouvait être une bonne idée en soit, sauf bien entendu si quelqu'un le reconnaissait, il y avait toujours ce risque, cette petite chose qu'il détestait par dessus tout, se faire reconnaitre, il avait une assez mauvaise réputation il fallait dire, un assez bon tueur, il avait certes changer selon les années mais on ne pouvait jamais prédire, il chassa ces idée de sa tête, c'est en y pensant que cela à le plus de chance de ce passer, dans tout les cas, sa maitresse voulu entendre une opinion honnête sur ce qui venait de ce passer, il se leva alors et se mis en face d'elle à une bonne distance.

"Juste que j'ai beaucoup de mal à cerner votre ami, rien d'important."

Elle avait demander de la franchise, alors il lui avait répondu franchement, maintenant il suffisait juste d'attendre la suit et surtout de savoir ou elle voulait aller manger, elle ne connaissait pas vraiment son passée, il n'était pas marqué entièrement sur ces papiers, après tout, qui voudrait d'un esclave combattant et assassin de la mafia?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 2:19

Yukina avait donc finit de se préparer, enfilant ses bottes avant de rejoindre Graham qui, comme elle le lui avait demander avait parler avec franchise. La jeune femme avait alors laisser échapper un petit gloussement, alors qu’un sourire s’était posé sur ses lèvres. Elle s’était alors posé une main dans sa chevelure rousse.

« Tu as raison, Alex est… Il… Il est… Bah, c’est Alex quoi… Mais aussi étrange qu’il soit, il a toujours fait un super travail depuis le temps qu’il travail avec moi. »

La jeune femme avait alors haussé les épaules, puis, elle s’était passer une main derrière la nuque. Yukina avait doucement secoué la tête, faisant maintenant cascadé sa chevelure autour de ses épaules. Bon, le planning était établi, il ne restait donc plus qu’à partir commencer ce shopping. Mais avant.

« Alors dit moi Graham, je n’ai jamais eut d’homme à demeure, même durant ma plus tendre enfance, alors je ne sais pas vraiment de quoi tu pourrais avoir besoin… Un petit indice pour ça ? »

Avait elle demandé, désirant se faire une petite idée de la somme approximative qu’elle devrait dépensée… et surtout pour se faire une idée du parcours à suivre. Bien entendu, elle prendrait sa voiture, c’était presque une nécessité avec Graham, sinon, elle ne pourrait jamais être à l’heure ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 2:38

Au moins elle était d'accord sur le fait que son ami était pour le moins étrange, après tout elle le connaissait depuis beaucoup plus longtemps que Graham, enfin, il avait toujours ces vieux réflexes de mafieux, toujours poser des questions pour en attendre le plus sur ces victimes, mais si pour ce cas précis il n'allait pas le tuer, juste comprendre comment il fonctionnait, et après mure réflexions, il n'arrivait quand même pas à comprendre.

Yukina lui demanda alors ce qu'il avait besoin pour lui, il se gratta la tête un moment pour réfléchir, il n'avait jamais eu beaucoup d'objets personnel quand il était esclave de la mafia, juste de quoi se raser, et encore, parfois il devait utiliser sa lame pour le faire, non, il devait penser à plus récent, chez son ancienne maitresse, il possédait bien quelque chose, il pu s'en rappeler un peu mais c'était un peu flou, surement à cause du liquide qui avait embrouiller cette partie de sa mémoire, il ne savait pas trop comment fonctionnait un cerveau humain alors il se faisait ces propres explications.

"Mis à part les choses usuelles comme une brosse à dents, du déodorant et un rasoir, je ne pense pas avoir besoin de plus de chose que cela Yukina-sama"

Graham partit encore une fois se coller contre un mur en attendant que sa maitresse fasse ou lui demande quelque chose, il était en avance sur le ménage et mis à part jouer du piano il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour le moment, il attendit donc, l'oreille tendu vers sa maitresse, il se demandait parfois ce qu'aurait été sa vie si il était rester chez la mafia, peut être que son ancienne maitresse ne serait pas morte, peut être qu'il aurait jamais rencontrer Yukina, ou peut être qu'il aurait du les tuer, il n'avait pas trop envie de penser à cette dernière option, cela devenait trop glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 3:53

Yukina l’écouta, puis, elle hocha la tête, laissant toujours un petit sourire s’inscrire sur ses lèvres. Finalement, elle secoua la tête pour se remettre les idées en place, puis, elle retourna chercher le manteau qu’elle venait pourtant juste de ranger. Cependant, elle laissa là l’écharpe, Elle en profita d’ailleurs pour attraper une de ses vestes en cuir avant de se tourner vers son esclave.

« Bien. Dans ce cas allons y tout de suite, comme aurait dit ma mère, ce qui est fait n’est plus à faire. Approche que je t’aide avec ton manteau. »

Yukina attendit donc qu’il s’exécute et, quand il fut près d’elle, elle l’aida à passer son manteau avant d’enfiler sa propre veste. La, elle mis un temps de retard, le temps de passer ses papiers et tout ça d’une veste à l’autre. Après ça, elle s’empara de ses clefs de voiture et ouvrit la porte tout en annonçant.

« Ce sera plus simple en y allant en voiture, ne t’en fait pas, je t’accompagnerait jusqu’à la porte… »

Pourquoi veillait-elle ainsi sur lui ? Peut être parce qu’elle l’aimait bien… Et puis, il ne l’avait déçu en aucune façon pour le moment. Quoi qu’il en soit, comme elle le lui avait annoncé, elle l’avait accompagné à la portière passager puis la lui avait ouverte avant de s’éloigner pour ne pas donner l’impression qu’elle veillait sur lui. Quand elle vit qu’il était bien monter en voiture, l’air de rien, elle contourna le véhicule et s’installa à la place du conducteur. Comme toujours, elle entama son petit rituel : Régler le siège, les rétroviseurs, accroché sa ceinture puis seulement brancher le contact. Rapidement, le moteur vrombit et la voiture s’élança bien vite en dehors de la propriété. Yukina semblait parfaitement savoir où elle allait… Elle semblait aussi parfaitement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 4:12

Graham avait maintenant compris qu'elle voulait savoir tout cela pour allé chercher ce qu'il allait avoir besoin maintenant, c'était à prévoir, mais il pensait à des choses inutiles au lieux de sa maitresse, il devait remettre ces idées en place, il écouta alors Yukina et posa son Boken un moment le temps qu'elle lui mette son manteau puis le récupéra, il entendit par la suite un bruit qu'il connaissait assez bien, des clefs, surement pour un véhicule, il attendit alors une réponse avant de continuer de la suivre sans dire le moindre mot.


Yukina lui ouvrit alors la portière de la voiture avant de partir du côté conducteur, c'était bien une chose qu'il n'avait jamais appris, la conduite, en même temps cela ne faisait pas longtemps qu'il était majeur, et il était un esclave, alors cela n'avait pas vraiment d'importance, il n'était également presque jamais été dans une voiture, cela donnait beaucoup d'expérience nouvelle pour a peine deux jours avec sa nouvelle maitresse, avec un peu de recul, il n'avait jamais vraiment fait attention à autre chose que lui même, sauf pour le cas de son ancienne maitresse, mais il devait peut être arrêter de comparer, cela n'était pas très gentil pour quelqu'un qui l'aidait quand même beaucoup.


Le trajet semblait bien silencieux, puisqu'il ne voyait pas il ne pouvait pas savoir ou elle se dirigeait, mais il lui faisait assez confiance pour ne pas douter, il attendit donc en mettant sa tête droite, après tout cela ne servait à rien de la bouger, il n'y avait pas beaucoup de son dans une voiture, et il n'était pas facile d'entendre en dehors avec le moteur, au moins il avait eu l'occasion de faire un peu de route, un jour il avait même été mis dans un coffre de voiture, assez traumatisant quand on à 14 ans, il à réussit a ne plus avoir peur depuis, mais cela restera toujours une de ces nombreuse mauvaise expérience, bientôt la voiture allait s’arrêter et il allait découvrir sa première destination, à l'extérieur, ou il avait un risque de se faire reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 4:56

Yukina aimait bien conduire, ça se sentait à sa conduite souple quoi qu’un peu rapide, mais pourtant, elle n’utilisait sa voiture que quand elle estimait ne pas avoir le choix. Soit, ils arrivèrent dans un quartier de la ville où elle pensait pouvoir tout trouver de ce qu’ils pourraient avoir besoin. Rapidement, elle repéra une place libre, ils avaient de la chance. Un sourire aux lèvres, elle se gara en bénissant la direction assistée dont était équipé son véhicule. Finalement, elle coupa le moteur et retira ses clefs. La jeune femme se détacha, puis, sans un mot, elle sortit de la voiture, fit claquer sa porte. Une seconde plus tard, elle entrouvrait la porte de Graham.

« J’en ai pour un instant, attend moi là pendant ce temps là. »

Elle referma la porte… Et en revint un bon quart d’heure plus tard. Elle glissa un sac dans le coffre et rouvrit ensuite la porte à son esclave. S’appuyant sur la voiture pour pouvoir se pencher vers lui.

« Donne moi ta main Graham. »

Quand il se fut exécuté, elle glissa un objet plat et rond dans sa main, elle le laissa se familiarisé avec la forme un moment avant de reprendre la parole d’une voix douce.

« C’est une montre à gousset, je t’en fait cadeau et avant que tu demande, non, je n’oublie pas ton handicape, appui sur le bouton qui est là. »

En même temps qu’elle parlait, elle guida son doigt sur un petit bouton situé à droite de celui qui réglait l’appareil. Une voix numérique énonça alors l’heure qu’annonçait le cadrant. La rouquine sourit alors et se redressa alors hors de la voiture.

« Voilà qui devrait plus ou moins t’être utilise à l’avenir. Maintenant viens, nous avons encore des courses à faire. »

Elle ne lui laissa pas plus le temps de détailler ce cadeau, attendant qu’il sorte de voiture pour fermer celle-ci et se diriger vers une espèce de petite supérette un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 13:52

Il sentit la voiture s’arrêter et se demandait si ils étaient enfin arriver à bon port, les bruits autour de lui était toujours si étrange, il était difficile de savoir au travers d'une voiture, peut être que tout irait mieux une fois qu'il sortirait, mais sa maitresse lui demanda d'attendre dans la voiture, il acquiesça alors et attendit patiemment, même si le manque de bruit et autre odeur ne lui plaisait pas trop, cela ressemblait beaucoup à une cage de son point de vue maintenant, il se calma néanmoins, cela ne servait à rien de penser à quelque chose d'aussi stupide, il était dans la voiture de sa maitresse, et elle était juste partie chercher quelque chose.


Ce fut au bout de quelques minutes qu'il entendit quelque chose être mis dans le coffre de la voiture, surement quelque chose qu'elle devait acheter en urgence, puis en entendit sa portière s'ouvrir, elle lui demanda sa main, ce qu'il fit assez rapidement pour sentir un objet rond, cela semblait assez familier, mais il lui fallu un peu de temps avant de reconnaitre une montre à gousset, il se souvenait en avoir vu une il y a longtemps et avait beaucoup apprécier la forme, il écouta sa maitresse et elle lui montra qu'elle avait une fonction pour dire l'heure, assez étrange, mais cela lui permettrait de savoir l'heure quand il le voudrait.


Il n'eut pas le temps de la remercier qu'elle lui indiqua qu'il était temps de faire les courses, il sortit doucement de la voiture avant de fermer la porte, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas sentit et entendu autant de vie, ce qui était normal vu qu'ils se dirigeaient vers un magasin, il se demandait si tout pouvait allé bien, il y avait des facteur qui ne s'apprenait pas dans une cage, comme la population, ou alors certain rire moqueur, il allait devoir faire avec, c'était sa vie maintenant, un esclave aveugle, quel allait être le plus dur, la première bourde ou alors la première personne qui le reconnaitra, seul le temps nous le dira malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 14:35

Yukina lui fournissait tout ce qu’il pouvait pour qu’il puisse se débrouiller seul, quand elle ne serait pas là. La jeune femme avait ensuite intimé à son esclave de sortir de la voiture, puisqu’il était l’heure. Une fois dehors, elle posa une main sur son bras pour le guider sans pour autant lui prendre la main. Elle l’entraîna donc vers une petite supérette qu’elle connaissait, elle savait qu’on pouvait y goûter les bruits et légumes, il n’y aurait donc pas tant de problème que ça et Graham pourrait choisir quoi prendre. Avant d’entrer dans la boutique, elle avait tirer une paire de lunette de soleil sur son nez, pour tenter, tant bien que mal, de se protégée du regard des autres, elle n’avait pas vraiment envie d’être déranger pendant ses courses. La Propriétaire de la discothèque s’empara d’un panier et posa la main de libre de Graham sur son bras.

« Tu pourras me suivre plus facilement comme ça. »

Et ils avancèrent dans la boutique, ne s’arrêtant que quand ils croisaient quelque chose qu’il fallait mieux acheté ou dont Yukina pensait qu’il pourrait avoir l’utilité en cuisine : des épices par exemples. Quand elle entendit une voix se moquer de Graham… et d’elle par la même occasion, il pivota son regard vers elle, un regard mauvais qui ne le fut qu’encore plus quand elle baissa légèrement ses lunettes pour dévoilé son regard doré.

Quand l’autre se désintéressa d’eux, mal à l’aise, la rousse laissa un sourire moqueur se poser sur ses lèvres. Elle remis ses lunettes en place et repris maintenant le parcours de ses courses. Yukina continuait ainsi d’avancer doucement, jusqu’à ce qu’elle ait repris en plus des épices, un poulet ainsi que de la viande. Puis, ils arrivèrent au rayon fruit et légumes et là, elle secoua doucement la tête.


« Je fais quoi ? Je prends un assortiment de tout ? Ou en tout cas de plusieurs fruits et légumes. »

Elle ne savait vraiment pas si c’était la bonne chose à faire, Yukina n’avait jamais su cuisiner alors elle ne pouvait pas s’improviser cuisinière ou doté de connaissance pour ça du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 14:57

C'était un peu gênant de le dire, mais Graham avait besoin de sa maitresse pour ces courses, il n'avait pas envie de lui faire honte et également d'aller plus vite, il garda alors sa main sur le bras de Yukina, sentant alors tellement d'odeur qu'il avait un peu de mal d'aussi loin de trouver quelque chose d’intéressant, mais il faisait confiance en sa maitresse pour le diriger.


Ils arrivèrent dans un premier temps dans le rayon des épices, sa maitresse en pris quelque une et Graham en sentait d'autre pour voir celle qui pouvait le mieux allé avant d'entendre quelqu’un se moquer de lui et de sa maitresse, il voulu alors le frapper mais il sentit quelque chose à côté de lui qui fit partir le moqueur, il était impressionner, sa Yukina n'avait pas peur de montrer qui était en charge et semblait assez intimidante, il avait vraiment du mal à se faire une idée de la forme physique de sa maitresse, entre une personne douce mais intimidante, il se gratta la tête, cela ne servait à rien d'y penser maintenant, la seul information qu'il avait était qu'elle avait des bras assez fins.


Après quelque épices supplémentaires, dont une proposer par Graham et de la viande, ils arrivèrent au rayon des fruits et légumes, il pouvait sentir de la ou il se trouvait une série d'odeur bien connue, et il toucha légèrement ce qui se trouvait en face de lui, sa maitresse lui proposa de prendre de tout ou alors certaine chose en particulier, il n'avait jamais été difficile, mais c'était la une bonne occasion de comprendre les gouts de sa maitresse.

"Je ne suis pas difficile, avez vous des préférences en matière de fruits ou légumes ou..."

Il ne termina pas sa phrase, sentant quelque chose de mauvais dans son dos, sans même se retourner, il frappa la personne dernière lui avec son Boken, il s'agissait surement de la même personne que tout à l'heure, à entendre sa voix se plaindre du coup, un autre geste frôla l'homme, qui partit alors en courant, il soupira alors et recommença sa demande.

"Excusez moi Yukina-sama, je vous demandait donc si vous aviez des préférence ou alors que je vous fasse découvrir quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 16:25

Devant cette étendue de fruits et légumes, elle se sentait un peu perdu, c’était probablement ridicule, mais pour le coup, elle se sentait complètement désemparer… C’était un comble ! Yukina était capable de chanter sans aucune gêne devant une salle comble, mais elle se laissait intimidée par une armée de fruits et légumes ! Blasée par son propre comportement, elle secoua légèrement la tête, sa queue de cheval balançant dans son dos au même rythme. Graham avait alors parler, cependant, il avait été interrompu en plein milieu de sa phrase et la rousse avait haussé un sourcil. Il frappa quelqu’un qui, Yukina n’en doutait pas, n’avait rien d’innocent. Un sourire amusé s’était alors posé sur ses lèvres sans qu’elle ne puisse s’en empêcher. L’esclave avait alors repris la parole, lui demandant si elle avait des préférences en matière de fruits et légumes. Pour tout réponse, la jeune femme s’était contentée de hausser les épaules.

« Hum… Je ne sais pas vraiment, je n’ai pas retouché à des produits vraiment frais depuis que ma mère… Peut importe, on va prendre un petit assortiment et on verra bien. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, la voila déjà qui piochait dans les fruits et légumes, les plongeant dans des sacs, mais elle ne savait pas vraiment si elle les choisissait bien… Etaient-ils vraiment mur ? On ne lui avait jamais appris à le voir. Quoi qu’il en soit, Yukina se passa une main dans la nuque tout en s’étirant… Elle balança encore un instant sur les primeurs face à elle. Elle piocha encore à droite à gauche et ajouta le tout à son panier… Ensuite, elle se mordilla la lèvre.

« Tu auras besoin d’autre chose pour la cuisine ? »

Demanda-t-elle, bien que pour les conserves il vaudrait peut être mieux attendre qu’il maîtrise un peu le brail… à moins qu’il ne se débrouille pour se repérer dans la cuisine comme il le sentait. Enfin, ça, ce serait à lui de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 16:51

Yukina semblait vouloir lui dire quelque chose à propos de sa mère, mais elle se retint et commença à prendre des fruits et légumes à droite et à gauche sans trop faire attention, heureusement, Graham avait vérifier ce qu'elle avait pris et était sur qu'il n'y aurait aucun problème, il plaça également quelque petite chose à l'intérieur, pour faire de la décoration, des petite fraises au parfum assez doux et d'autre fruits rouges, il attendit ensuite que sa maitresse arrête de vouloir tout acheter avant de continuer.

Ce qu'il avait besoin, il se remémora la cuisine de sa maitresse et se souvint qu'il avait ce qu'il avait besoin, une poêle et une casserole, ainsi que des couteau de cuisine, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait prendre de plus, peut être du fromage frais, et du chocolat, toute les femme adorait le chocolat, c'était un peu présomptueux à dire, alors il valait mieux demander l'avis de sa maitresse avant de choper tout les rayons, un choix selectif se passa dans sa tête, cherchant des ingrédient qui pouvait plaire, puis il pris la parole.

"Du chocolat si vous aimez en manger, et aussi du fromage."

Il n'entendit plus trop de moquerie depuis qu'il avait frappé l'homme qui le gênait, il fallait dire qu'il avait l'habitude de faire taire les gêneur par un bon coup sur la tête, il pouvait le faire les yeux fermé, alors même en étant aveugle il pouvait facilement se débarrasser des gêneur, il attendit juste une réaction et une réponse de sa maitresse, il fallait qu'il trouve ces gouts pour pouvoir lui faire des plats qu'elle allait aimer, pour sa part, il mangeait de tout et parfois pas assez d'ailleurs, mais cela n'était pas ce qu'il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 17:17

Yukina avait donc rassemblé ce qu’elle comptait acheté… sans être vraiment sur de tout ça. La jeune femme avait alors demandé son avis à son esclave et, bien rapidement, ce dernier lui avait donner des idées quand à ce qu’elle pourrait acheté maintenant. Du chocolat et du fromage… La jeune femme sourit et son regard s’illumina. Il avait toucher juste avec sa proposition. Elle s’arrangea cependant pour que ce qu’elle pensait ne se fasse pas entendre dans sa voix.

« Vas pour le chocolat et le fromage alors. »

Et sur ce, elle dirigea leurs pas vers le rayon crémerie, en profitant pour reprendre du lait. Yukina regarda ensuite les différents fromages, elle se sentait tout aussi désemparer devant les fruit et légumes et se rappela qu’elle n’avait jamais vraiment eut à faire les courses… Hum… La prochaine fois elle s’arrangerait pour y envoyer un de ses employés à sa place, comme ça, elle n’aurait plus qu’à récupérer les courses en allant à la discothèque et à les ramener à la maison après sa fermeture.

« Prend ce que tu veux… »

Luis avait-elle simplement dit, le lassant simplement se servir alors qu’elle s’emparait d’un pack de Yaourt. C’était toujours ce qu’elle mangeait quand elle avait un creux et qu’elle était chez elle… C’était peut être pour ça qu’elle gardait une taille mince, parce qu’on ne pouvait pas dire que ses grignotages à la discothèque soit vraiment très bon pour sa ligne. La jeune femme soupira alors et se passa une main derrière la nuque. Elle ne savait pas trop quoi faire à part continuer à remplir son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 17:43

Graham sentait que le rayon avait changer, tout semblait plus frais, et les odeurs était bien différente maintenant, cela était beaucoup plus simple de choisir un bon fromage qu'un bon fruit pour l'aveugle, il entendit sa maitresse lui dire de prendre ce qu'il voulait avant de commencer à chercher quelque chose de correcte, il y avait toute sorte de fromage, le choix allait être difficile, mais il pris des chose assez simple, comme un peu de chèvre, du comté, qu'il avait vérifié l'age avec l'odeur, puis il se mis à réfléchir un moment pendant qu'il prit un autre fromage à l'odeur bien forte.


Graham réfléchissait toujours à des plats pendant qu'il cherchait de quoi manger, maintenant qu'il se trouvait au rayon crémerie, il trouvait des yaourt était un choix intéressant mais également de faire une pizza serait une bonne idée, il savait déjà choisir les formage et les avait pris, seul, cela était tout à faire mangeable, mais combiner cela pouvait donner quelque chose d'assez intéressant, tout était de savoir maintenant si sa maitresse était intéressé par cela.

"Yukina-sama, que pensez vous d'une pizza comme repas?"

Il continua de regarder un moment mais avec pris ce qu'il fallait pour tenir pas mal de temps, il suffisait juste d'attendre la suite du tour par sa maitresse ainsi que sa réponse pour se faire une image de plats pour lui faire plaisir, il fallait dire qu'il lui fallait une grande mémoire maintenant, il ne pouvait rien écrire car il ne connaissait pas le brail et devait bien garder certaine chose, heureusement que son cerveau n'était pas trop toucher, sinon il ne pourrai jamais arriver à faire tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 19:42

Yukina laissait donc Graham choisir les fromages alors qu’elle choisissait quelques yaourts. Puis, il lui avait posé une nouvelle question. Une pizza ? Pourquoi pas… Ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. La jeune femme adressa alors un léger sourire se poser sur ses lèvres.

« Très bonne idée Graham… »

Elle continua à avancer encore un peu pour laisser l’homme prendre ce qu’il voulu prendre, puis, quand il eut finit, elle alla dans le rayon confiserie et ajouta une bonne dose de tablette de chocolat dans le panier. La rouquine ajouta aussi divers petits bonbons, elle tombait à cour. Ensuite, la jeune femme se passa une main derrière la nuque. Puis, maintenant, Yukina se mis à réfléchir un bon moment, pas aux courses, non, pas cette fois… En fait, elle se contenta de laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres.

« Graham, que dirais-tu de manger asiatique ce midi ? »

Elle connaissait un très bon restaurant dans les alentours… Ainsi, ils pourraient manger tranquillement et aller chez Alex ensuite, chercher le reste des paquets qu’elle avait demandé à son ami… et aussi pour lui accorder les photos qu’elle lui avait promis, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Cependant, il était vrai que l’estomac de la jeune femme commençait à gargouiller, midi devait être passé maintenant, il était temps de finir ces courses. D’ailleurs, elle ne savait toujours pas ce qu’elle ferait pour les repas du soir maintenant… Peut être attendre son retour et ne manger qu’à minuit passé ? Ou manger plus tôt ? Normalement, elle se contentait d’un repas rapide à la discothèque.

« Tu as encore besoin de quelque chose ? »

Lui demanda-t-elle alors en jetant un œil au panier. Il était déjà bien plein, ce qui fit encore un peu plus sourire Yukina, il allait sûrement pouvoir lui préparer de vrais festins avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Dim 1 Juin - 21:28

Yukina apparemment aimait l'idée d'une pizza, ce qui faisait plaisir à Graham, même si comme à son habitude ne le montrait pas, ou alors très peu et c'était à sa maitresse de trouver les subtilité du visage de l'aveugle, déjà que c'était difficile à cause de ce qu'il avait sur les yeux, couvrant un tiers de sa tête, et il ne souriait presque jamais, une vrai corvée.


Au rayon confiserie, Graham laissa sa maitresse prendre ce qu'elle avait envie et pris également du chocolat noir, assez important dans la confection de gâteau, il y avait également quelque petit bonbons pour la décoration, il écouta ensuite sa maitresse qui semblait vouloir manger asiatique, il se doutait qu'elle ne parlait pas de faire la cuisine mais de plutôt se diriger vers un restaurant, ce qui pouvait être sympa, il pouvait y apprendre quelque petit trucs, l'aveugle pourra toujours gouter des plats et si sa maitresse les apprécie, essaiera de les copier pour lui en préparer d'autre à la maison, une méthode assez méchante si on considère le vol d'idée, mais il s'en fichait.

"Ce sera avec plaisir Yukina-sama"

Il se demandait justement si il n'avait rien oublié quand sa maitresse lui posa la même question, se disant alors qu'il devait avoir suffisamment de nourriture comme cela, il expliqua ce qu'il manquait et ils finirent rapidement les courses pour ne pas trop perdre leurs temps ici, une fois les courses payer et le tout ranger dans le coffre, Graham attendit près de la voiture que sa maitresse lui dise la suite des évènements, surement pour se diriger vers le restaurant, si il avait bien compris bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison reprend de la vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: