Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La maison reprend de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: La maison reprend de la vie...    Jeu 29 Mai - 3:52

=> La place d’esclavage

Yukina s’amusait d’avoir contrarié le vendeur. Il l’avait bien cherché à essayer de l’arnaquer. Non mais oh ! La jeune femme avait donc récupéré tout les document nécessaire pour officialiser son acquisition. Puis, elle avait posé une question à Graham qui avait fait venir un objet à lui. La rousse observa un instant cet objet, puis, elle hocha simplement la tête, sans penser sur le coup qu’il ne pouvait pas la voir. Lui tenant toujours la main, la propriétaire de la discothèque sortit de la boutique et, dans la rue, elle repris son téléphone en main et composa un numéro. Elle échangea quelques mots avec son interlocuteur, au sujet d’un rendez-vous pour le lendemain en matinée. Elle raccrocha bien rapidement et rangea à nouveau son mobile.

La jeune femme garda la main de Graham dans la sienne, ainsi, il n’aurait pas de risque de confondre son pas et celui d’une autre. Yukina profita de leur départ de la boutique pour respirer une bonne bouffée d’air frais. Ainsi, le silence s’installa quelques instants alors qu’ils marchaient. Finalement, la femme repris la parole.


« Tout à l’heure, je t’ai demandé si tu aimait la musique parce que je ne conçoit pas de prendre chez moi quelqu’un qui n’aime pas la musique. Enfin, c’est un peu normal vu mon métier… Au fait, je m’appelle Yukina, enchanté Graham… »

Elle lui avait dit tout ça presque sans faire de pause. La jeune femme habitait un peu en retrait de la ville, mais pas tant que ça. Bien sur, elle était motorisée, mais elle aimait bien marché… Enfin, avec Graham ça allait peut être devoir changer, question de simplicité. Bref, en entrant dans le domaine des Luper on pouvait donc voir cette voiture, un petit coupé cabriolet tuné, qui était simplement garé dans une allée. Sans y prêter attention, la jeune femme emmena Graham vers le bâtiment. Elle avait alors ouvert la porte.

Une fois dans le bâtiment, elle avait entrepris de lui décrire un peu les lieux. Un salon / salle à manger occupait toute la gauche du rez-de chaussez du bâtiment, avec une immense cuisine à l’américaine. De l’autre coté, il y avait tout de suite à coté de l’entrée une pièce qu’elle lui spécifia comme interdite. Puis une chambre. L’escalier pour monter à l’étage, un petit couloir donnant sur une petite salle de bain et le jardin arrière et une autre chambre, la sienne. Pour l’étage, il se débrouillerait seul, elle ne l’utilisait que peu de toute façon… Elle ne se rappelait même plus ce que sa mère avait fait de certaines pièces d’ailleurs.


« Tu n’as qu’à t’installer dans l’autre chambre du rez-de-chausser. »

Tout en parlant, elle l’emmena à la dite chambre et lui en fit faire le tour en longeant le mur, s’arrêtant à chaque meuble. Une armoire, un bureau, une table de nuit, un lit bien sur et un coffre au pied de ce lit… Voila ce que serait le domaine de Graham dans cette maison.

« Hum… Je te laisse te familiarisé un peu avec les lieux, si tu as la moindre question… Je serais dans le salon. Quand tu m’y auras rejoins, nous verrons aux derniers points importants que tu dois savoir. »

Important… Ils n’étaient pas si importants en fait, mais cela pourrait aider Graham à ne pas avoir d’ennui… l’existence de la piscine par exemple… Comme elle le lui avait dit, elle le laissa seul, retourna dans le salon ou elle ôta enfin sa veste pour la poser sur le dossier du canapé. Son regard dévia alors vers l’horloge… Elle avait encore largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 29 Mai - 15:11

Graham marchait sans un moment, ne faisant qu'écouter les bruit environnant, également ce que faisait sa nouvelle maitresse, qui pour le moment passa juste un coup de fil avant de lui parler, elle aimait la musique, c'était quelque chose que le jeune esclave avait appris assez tôt quand il était avec la seul personne gentille qu'il eut connu, la seule? peut être pas, il ne savait pas si Yukina, sa nouvelle maitresse, allait lui faire faire, pour le moment tout ce qu'il pouvait déduire était qu'elle l'emmenait chez elle, l'odeur de la ville était un peu moins forte maintenant alors il pouvait en déduire qu'il se trouvait un peu en retrait de celle ci.

"Enchanté Yukina-sama"


Une fois rentrer dans le batiment, Graham écouta la description de chaque pièce, de celle qui ne pouvait pas rentrer et de celle qui allait être sa chambre, Yukina le faisait même toucher chaque meuble, un geste aimable de sa part, cela lui avait permit de faire un schéma de sa chambre dans sa tête, puis elle lui expliqua qu'elle allait l’attendre dans le salon pour d'autre point important, il resta donc quelque seconde dans sa chambre, se familiarisant avec l'odeur, puis marcha doucement vers le salon, touchant un mur pour avoir plus de facilité, une fois arriver dans le salon, il écouta un moment et entendit la respiration de sa maitresse pour se s'approcher d'elle jusqu’à arriver a une distance qu'il jugeait correcte, attendant maintenant qu'elle lui explique la suite.

Il allait surement mettre un peu de temps pour s'habituer au pièces, de savoir chaque objet, ne rien casser la première fois sera sa plus grande difficulté, mais une fois qu'il aura le plan de la maison dans son esprit, tout ira pour le mieux, il appréciait déjà l'ambiance, s maitresse ne semblait pas méchante, et cela lui faisait du bien de pouvoir bouger ces muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 29 Mai - 16:11

Yukina l’avait donc laissé seul, ne prenant même pas la porte de fermer les portes menant vers l’extérieur à clefs… Quand bien même il partirait, pour aller où ? Ainsi, elle s’était installé dans le salon et avait sortit son agenda de son sac pour le parcourir quelques instants, ne sachant plus trop où elle en était maintenant. Finalement, la jeune femme leva les yeux de son agenda pour apercevoir Graham qui l’avait enfin rejoint. Tranquillement, elle avait alors ranger son agenda dans son sac, non sans y avoir ajouté le rendez-vous du lendemain en matinée.

Ensuite, elle avait poser son étrange regard doré sur le jeune homme et s’était passer une main derrière la nuque. Bon, alors, par où commencer. Elle rassembla un peu ses idées et les questions qu’elle pourrait être amenée à soulevée. Finalement, elle pris la parole, la voix toujours aussi douce.


« Alors, on va commencer par les charges que tu auras ici. Je ne te demande pas grand-chose, je te demanderais de t’occuper des repas et de la maison à ton rythme… En dehors de ces taches… tu es libre de faire ce dont tu as envie… du moment que tu me préviens chaque fois que tu pourrait être amener à devoir aller en ville. Je t’y accompagnerais si j’ai le temps. As-tu compris ? »

Yukina gardait son regard posé sur lui, se demandant si il avait vraiment bien compris ce qu’elle lui avait signifié. Elle ne lui parlerait pas encore tout de suite de tout ce qu’il y avait à faire ou pas… Cependant, il y avait une chose qu’il devait savoir, et ce, pour son propre bien, bien entendu.

« Il se peux que j’ai autre chose à te demander, et il faut que tu sache une chose… Ne jamais me contrarié, j’ai horreur de ça. C’est un conseil que je te fais et, si tu t’y tiens, tout ira très bien entre nous. »

Yukina croisa simplement les jambes, attendant de voir si d’une part il avait bien compris tout ça, puis, si il serait capable de s’y tenir. Il y avait encore quelques détails… Quelques petites connaissances qui lui serait utiles pour les jours, les semaines, les mois, voir les années à venir. Et bien entendu, il faudrait qu’elle lui parle du rendez-vous du lendemain matin, après tout, il était concerné par ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 29 Mai - 17:43

Graham n'avais pas vraiment à s'en faire pour ce qui était des corvées, il se servait surtout de l'odeur et du gout pour cuisiner et cela avait marqué assez bien, par contre, il ne pouvait pas dire pour la présentation, après tout il ne voyait rien, pour le reste, et bien, mis a part jouer du piano il n'avait pas beaucoup d'autre occupation, peut être rester en forme, mais c'était assez normal, il pouvait faire cela dans sa chambre sans déranger sa maitresse, elle semblait avoir marqué une courte pause dans sa conversation, attendant surement une réponse de la part de l'aveugle, qui lui répondit sans trop tarder.

"Oui, Yukina-sama"

Il trouvait cela étrange de demander de le pas la contrarié, il était impossible de faire quelque chose sans son accord, alors cela allait être dur pour Graham de faire quelque chose qui pourrait attirer les foudres de Yikina, enfin, c'était surement parce qu’elle ne connaissait pas assez l'aveugle, qui avec le temps et tout ce qu'il à subit à été comme conditionner pour obéir sans la moindre question, la mafia peut faire de grande chose, surtout sur un jeune garçon, en tout cas, il allait lui répondre la même chose que la dernière fois.

"Compris, Yukina-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Jeu 29 Mai - 18:27

Yukina avait donc donner ses consignes au jeune homme qui s’était simplement contenter de lui dire qu’il avait compris. Le vendeur n’avait vraiment pas tord en évoquant sa soumission… Tant mieux ! Soit, donc, pour ce qui concernait les règles élémentaires, c’était réglé. Il n’y avait plus qu’à passer à la suite de ce qu’elle pouvait avoir à lui dire maintenant… Tout en parlant, elle jetait de temps à autre un œil à l’horloge.

« En vivant ici, tu t’apercevras que je n’ai pas vraiment le même rythme de vie que tout le monde, il va te falloir t’y adapter. Je travaille en soirée et une partie de la nuit, je suis propriétaire de la discothèque et, en tant que telle j’aide de temps à autre à diverse charge au sein de celle-ci vois tu… »

Vois tu… L’expression n’était pas vraiment adaptée à la situation… Enfin, ce qui était dit, était dit. Au sujet de son travail et de ce que cela impliquait pour lui, il y avait encore quelques précisions, la femme commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux de passer son tour pour la journée… Elle continua pourtant ses explications.

« En dehors de mes soirées de travail, je peux avoir à m’absenter pour jugé de ce que vaux un groupe ou un chanteur… Ou en recevoir ici, dans la pièce ou je t’ai dit de ne jamais aller. Cette pièce est mon studio d’enregistrement et personne n’a le droit de toucher à ce qu’elle contient sans mon accord. »

Sa voix était soudain dur, c’était un point important à ses yeux. Yukina changea alors légèrement de position avant de reprendre encore une fois la parole, sa voix était à nouveau douce et calme.

« Tu n’es pas obligé de m’accompagner, ce pourrait être… compliqué… Pendant mon absence, libre à toi de visiter le reste de la demeure, fais quand même attention à toi… Et si tu sors, fait bien attention, il y a une piscine dans le jardin arrière, je ne voudrais pas que tu y tombes. Une dernière chose maintenant. Demain, en fin de matinée, j’ai demander à un de mes amis styliste de passé, tu lui diras dans quel vêtement tu te sentirais le plus à l’aise et il verra à te trouver des tenues de rechange. En attendant, j’aimerais que tu ailles te doucher, je vais te donner quelques affaires qui traine depuis trop longtemps et quand tu aura finit, j’aimerais que tu me joue un peu de piano. »

Elle se leva alors et pris le bras de Graham pour le guidé jusqu’au piano. Elle le laissa ainsi aux cotés de ce piano avant de disparaître dans sa chambre. Là, elle fouilla dans sa penderie et récupéra quelques vêtements que ses exs avait pus oublier chez elle. Rien de sérieux ne s’était passé entre eux de toute façon. La jeune femme posa tout ce linge dans la salle de bain avant de revenir dans le salon où elle s’empara d’un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Ven 30 Mai - 0:55

Alors elle travaillait le soir, il avait eu sa dose de travail nocturne, les mafieux passait leur temps a faire la guerre a ces moment la et donc il devait souvent protéger quelqu'un d'important, il ne se souvenait jamais des noms, après tout souvent ils mourait quand il changeait de garde du corps, c'était la principale raison pour laquelle il avait toujours été de retour dans une boutique, l’excès de confiance, Graham en avait appris quelque chose bien entendu, je jamais être trop sur de lui même, toujours vérifier quelque chose deux fois et ne pas laisser de facteur aléatoire quand il devait servir quelqu'un, enfin, pour une gérante de discothèque, cela ne devait pas être compliqué.


Alors la pièce interdite était un studio d'enregistrement, il mis sa tête dans la direction qu'il pensait être la porte, cela n'était pas important pour lui de toucher à cette porte en effet, il ne savait pas chanter, et les appareils à l'intérieur devait être compliqué à nettoyer alors il n'allait pas y toucher, une fois qu'il était sur de la direction, il replaça sa tête vers sa maitresse, pour continuer de se focaliser sur elle pour le moment.


Changer de tenue, il toucha un moment ce qu'il avait sur lui, il s'agissait de ce qui lui restait de son dernier costard, le pantalon un peu déchirer de partout, la chemise a moitié ternie par la saleté, il ne savait plus également ou pouvait se trouver la ceinture, mais bon, tout ce qui lui restait qui était vraiment en état était le collier d'esclave qu'il avait autour du cou, enfin, pendant qu'elle était partit chercher des affaire propre, il toucha une touche du piano, il voyait qu'elle y connaissait en instrument, le son était parfait, puis une fois qu'elle revint vers le salon pour attendre, il s'inclina alors devant elle pour s'excuser et se dirigea vers la salle de bain.


Une douche en elle même n'était pas trop compliqué, même aveugle il n'y avait pas grand chose à voir pendant une douche, non, le seul problème venait de ces yeux, qui lui piquait a chaque fois, laissant couler une petite larme de sang, comme à son habitude il ne la voyait jamais, alors il continua de ce laver sans trop perdre de temps, une fois sécher et habiller, il repassa ces bandages mais du fait qu'il était aveugle il ne voyait pas du tout qu'il restait une fine trace rouge sur chaque joue, un oublie surement, il fallait dire que cela faisait tellement longtemps, il retourna alors vers sa maitresse et s'inclina encore une fois avant de lui poser une question.

"Que désirez vous entendre Yukina-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Ven 30 Mai - 1:41

Pendant que son esclave était allé à la douche, Yukina s’était allongée sur son canapé et avait un peu avancé dans le livre qu’elle lisait. Il était tellement peu passionnant qu’elle ne pu réprimé un bâillement. Puis, il revint dans la pièce et elle referma son livre avant de reporter son regard sur lui. C’était quand même mieux ainsi… Puis, elle avisa les marques rouges sur ses joues et elle haussa un sourcil avant de se redresser pour s’asseoir un peu plus convenablement.

« Approche toi Graham. »

La rousse attendit ainsi qu’il s’exécute et, quand ce fut fait, elle attrapa un mouchoir en tissus de la poche de sa veste –toujours sur le dossier du canapé. Elle se redressa ensuite et elle tamponna doucement les joues de son esclave avec douceur, en ôtant les traces de sang par la même occasion.

« Qu’est-ce qui est arrivé à tes yeux exactement ? »

Curiosité, c’était peut être un vilain défaut, mais au moins ça aiderait la jeune femme à comprendre ce qui arrivait à son esclave, et ainsi peut être à mieux pouvoir gérer l’état de ce dernier par la suite. D’un geste doux, elle passa encore sa main sur le visage de Graham, effleurant à peine le bandage avant de suspendre son geste et de rasseoir convenablement sur son canapé. En silence, elle attendit la réponse qu’il lui fournirait probablement, si il en était capable. Elle restait attentive, un sourire doux posé sur ses lèvres car, pour le moment, il n’y avait rien pour l’énerver.

La rousse n’avait ensuite pas fait de commentaire, ne désirant pas s’attarder plus que ça sur son handicape. Bref, une fois tout ceci mis de coté, la jeune femme réfléchit à la question qu’il lui avait posée… Mais elle ne savait pas ce qu’il savait jouer… et voila bien longtemps qu’elle avait oublier ou elle rangeait ses partition, elle les utilisait tellement peu. Il fallait dire que, quand elle n’enregistrait pas, la rouquine préférait de loin improvisé quand elle jouait d’un instrument. Yukina se mordilla la lèvre un moment puis, elle finit par lui dire le fond de sa pensée.


« Tu n’as qu’à jouer ce que tu as envie de jouer Graham, ça ira très bien je pense que ça ira très bien. »

Elle se leva à nouveau, passant rapidement dans sa chambre. Cependant, elle laissa la porte ouverte pour l’entendre jouer. Sans gêne, elle ôta ce qui lui servait de haut pour le troquer contre un mini débardeur très fortement échancré qui laissait sa poitrine appréciable et même mise en valeur. Elle fit de même pour le bas, troquant cette fois son short contre un jean noir moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Ven 30 Mai - 3:36

Yukina demanda à son esclave de s'approcher, Graham ne comprenait pas très bien pourquoi, peut être qu'il avait oublié de mettre quelque chose, ou alors elle avait vu quelque chose qu'elle trouvait étrange, il n'y avait pas grand chose d'étrange chez lui, mis a part ces yeux bien entendu, il eu alors un clair de génie, il avait du pleurer un peu de sang pendant la douche, difficile de sentir la différence quand cela faisait un moment qu'il n'avait pas sentit d'eau sur son corps, quoi qu'il en soit, elle allait surement lui poser la question.


Elle avait le droit de savoir, mais d'un côté Graham n'avais jamais encore bien expliquer sa situation à quelqu'un, il posa alors sa main sur sa nuque et baissa sa tête un petit moment, histoire de se souvenir du plus d'information possible, il fallait dire que tout était arriver si vite, heureusement qu'il était vif, sinon Yukina allait attendre assez longtemps, au bout de quelque secondes il était prêt à répondre à sa maitresse avec la plus grande sincérité, enfin, de ce qu'on lui avait dit à propos de sa situation.

"Un liquide venant d'un autre monde m'a été aspergé sur les yeux Yukina-sama, ce qui provoque ma cécité ainsi que quelque larmes de sang, cela arrive rarement, j'ai bien entendu une consultation tout les ans pour vérifier si il n'y a pas de complication, ou bien un signe d'amélioration, le prochain rendez vous est pour bientôt il me semble, la date exacte doit se trouver sur le papier concernant mon achat."

Elle désirait alors qu'il joue ce qui lui passait par la tête, cela était simple, il attendit qu'elle parte vers sa chambre pour s'installer sans problème, il craqua ces doigts un petit moment et chercha dans sa tête une musique qui irait bien avec ce qu'il ressentait en ce moment, ainsi il commença la musique, douce et chaleureuse au premier abord, mais on pouvait sentir quand il jouait qu'il y avait quelque chose qui de sombre, quelque chose qui lui faisait peur intérieurement, bien entendu il ne s'en rendait pas compte quand il jouait, il n'avais pas une oreille aussi experte, peut être que sa maitresse s'en rendrait compte, après tout, qui sais combien de temps il pouvait tenir avec ces yeux dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Ven 30 Mai - 4:35

Yukina avait donc écouté les explications de Graham suite à sa question quand à sa cécité. Un produit avait donc été aspergé dans ses yeux… et il faudrait bientôt aller consulter pour lui… Elle hocha simplement la tête, oubliant pour le coup qu’il ne pouvait pas la voir. Ensuite, elle était donc aller dans sa chambre et s’était donc changée sans même se soucier de son esclave, d’une part parce qu’il était aveugle et de deux… Parce qu’avec la discothèque elle n’allait pas être gênée pour si peu.

Pendant ce temps là, Graham s’était mis au clavier. Elle l’écouta tout en allant chercher une brosse à cheveux. Elle fit longtemps courir cette brosse dans sa chevelure avant de refaire sa queue de cheval. Elle était prête pour partir travailler ce soir là… Mais elle se disait que c’était peut être encore un peu tôt pour le laisser seul… Elle soupira et secoua doucement la tête, toujours pas vraiment décidé.

Tout en continuant à l’écouter, la jeune femme récupéra les papiers et ce mis à feuilleter les papiers. Quand elle trouva la date du rendez-vous avec un numéro de téléphone elle en profita pour relever tout ça dans son agenda, avant de ranger les autres papiers. Là, elle se rassit tranquillement sur le canapé et s’adossa au dossier en croisant les bras sous sa poitrine en attendant qu’il finisse le morceau qu’il jouait. Quand il arrêta de jouer, Yukina se permit même de l’applaudir, un petit sourire poser sur ses lèvres.


« Tu n’as pas mentit, tu joue vraiment bien… Et cette faculté te donne l’autorisation de jouer tant que tu le voudras, du moment que tu l’entretien bien entendu. »

Yukina sourit doucement et, finalement, elle se décida à rester à demeure pour sa première soirée… De toute façon, elle travaillait sept jour sur sept, elle avait bien le droit de s’accorder une petite pause, surtout avec la visite du lendemain matin… Bon, du coup elle s’était changée pour rien mais ce n’était qu’une habitude… Finalement, la jeune femme sourit et se leva.

« Graham, si tu allais voir si tu peux nous préparer quelque chose à manger avec ce qu’il y a dans les placards ? »

Oui, bon, il n’y avait pas grand-chose dans les placards et le frigo… Peut être un ou deux reste des repas qu’elle se faisait livrer et deux trois conserves et autres aliments de première nécessiter… il faudrait qu’elle ravitaille le lendemain… Mais comme elle ne savait pas cuisiner, elle ne savait pas quoi prendre la plupart du temps… Bah, si il s’en occupait, elle pourrait toujours le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Ven 30 Mai - 18:06

Jouer du piano lui rappelais son ancienne maitresse, elle était gentille, douce, juste comme Yukina, certes le travail n'était pas le même mais au moins elles ne s’amusaient pas le faire faire des travaux pour le moins brutal, dans tout les cas, la musique calmait son cœur et il se sentait à nouveau lui même pendant ce temps la, Graham termina alors son morceau et entendit sa maitresse applaudir, au moins il n'avait pas perdu la main, cela faisait bien trois ans qu'il n'avais pas jouer.


Elle lui laissa donc le piano et il pouvait l'utiliser quand il lui plaisait?, c'était une proposition des plus intéressante, mais Graham était beaucoup trop soumis pour jouer sans l'accord de sa maitresse, qui plus ai, il pensait jouer pour la réveiller tout les jours, alors il aura l'occasion de jouer, pour l'entretien, il se souvenait encore de la manière de faire alors il lui suffisait juste de savoir ou était le matériel et il pourrais s'en occuper sans trop de problème, il pris alors son arme et se leva pour attendre les prochaines instructions de Yukina.


Elle désirait alors manger quelque chose, il s’inclina pour montrer qu'il avait compris et se dirigea vers la cuisine, puisque c'était son premier trajet il y allait un peu plus doucement que sa vitesse normal, mais une fois arriver, il fit un tour pour chercher ce qu'il pouvait rien rester dans le frigo et les placard et commença a faire quelque chose.


La cuisine de Graham se faisait surtout avec le gout et l'odorat, il sentait d'abord chaque ingrédient pour vérifier si il était encore bon, puis les gouta pour chercher ce qu'il pourrait bien préparer, et termine donc en général par la préparation, une étape assez étrange car à cause de sa cécité, il ne pouvait pas vraiment faire de jolie plats, juste quelque chose de bon et nutritifs, c'est donc ainsi qu'il se servit de viande et de quelque patate pour faire un petit hachis parmentier, puis il trouva quelque dessert qu'il mélangeait pour faire une mousse à la couleur étrange certes, mais qui avait un gout assez raffiné, il termina alors par placer un peu de fromage sur le hachis et le fis cuire un peu pendant qu'il sortit de la cuisine pour allé signaler à sa maitresse que tout allait bientôt être terminer.

"Le repas est bientôt terminer, Yukina-sama, je vous remercie de patientez encore quelque minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Ven 30 Mai - 19:27

Graham n’avait pas dit le moindre mot et était aussitôt aller s’atteler au repas. Elle l’avait regardé faire un moment, guettant si il allait avoir besoin d’elle. Cependant, il semblait très bien se débrouiller sans elle. Alors, à nouveau, la jeune femme s’empara de son téléphone et elle composa un numéro. Pendant tout le temps de l’appel, elle se mit à faire les cent pas dans la pièce. Elle donna ses consignes au sujet de l’ouverture et du déroulement de la soirée. S’arrangeant pour n’être théoriquement pas déranger, on ne l’appellerait que si il y avait un incident… Et ses employés savaient qu’elle ne tolérerait pas qu’un incident arrive et que si cela arrivait, le responsable serait aussitôt renvoyé. Quand la jeune femme fut sure que ce qu’elle voulait avait été bien compris, elle avait raccrochée.

Yukina avant ensuite poser son téléphone sur la table basse, puis, à nouveau, elle s’était allongée sur son canapé, regardant de loin comment son nouvel esclave se débrouillait. La rouquine remua un peu pour trouver une bonne position, puis, elle replia à demi ses jambes. Puis, Graham sortit de la cuisine pour lui dire que ce serait bientôt près. Ah oui ! Les couverts, elle ne lui avait pas encore tout expliquer, mais il fallait avouer qu’elle n’était pas habituée à vivre avec un aveugle. Aussitôt, la jeune femme se redressa et se passa une main dans la nuque alors qu’elle se dirigeait vers lui. Un mince sourire aux lèvres, elle rejoint le jeune homme, se glissant derrière lui, puis, elle pris sa main, l’accompagnant à la paillasse la plus proche.


« Les assiettes sont là. »

Elle le fit se baissé et ouvrit le placard qui se trouvait là avant de guidé sa main vers la pile d’assiette. Puis, Yukina attendit encore un peut avant de le faire se relever à nouveau, puis de le guider un peu plus loin sur la paillasse et encore une fois, elle guida sa main vers le tiroir qui s’y trouvait, ne se souciait que peu de frôler son dos avec sa poitrine. Pour elle, ce n’était rien.

« Ici, tu trouveras les couverts, fait attention avec les couteaux. »

Ils étaient mal rangés, elle les mettait toujours pêle-mêle puisqu’elle, elle voyait donc elle devait être moins prudente. Yukina le laissa un moment évalué le contenu du tiroir, puis encore une fois, elle se déplaça avec lui pour cette fois tendre leur main au dessus de leur tête, elle posa la main du jeune homme sur la poignée de la porte, toujours en partie pressée contre lui. Puis, elle lui souffla près de l’oreille.

« Et ici, tu as les verres. Ça devrait te faciliter la tache à l’avenir. »

Puis, sans crier gare, la propriétaire de la discothèque se recula et elle s’empara des assiettes et des couverts. Puisqu’elle était là. Ainsi, la jeune femme l’aida à mettre la table, sans plus se formuler de ce qui s’était passer. Encore un instant, puis, elle pris à nouveau la parole.

« Demain, après la venue de mon ami, je t’emmènerais faire quelques courses. Tu pourras ainsi cuisiner selon tes envies. Je ne suis pas difficile, c’est déjà une chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Ven 30 Mai - 23:16

Graham ne s'attendait pas du tout à ce que sa maitresse passe dans son dos pour lui montrer ou pouvait se trouver les couverts, à côté lui prenant la mains aurait passer encore, mais même lui est un homme, il baissa légèrement la tête pendant les explication, on ne pouvait pas voir de rouge sur ces joues, mais on pouvait sentir qu'il était un peu gêner par la situation, bien entendu il écoutait attentivement ce que sa maitresse pouvait lui dire, mais en tant qu'aveugle il sentait beaucoup mieux les chose, et sentir le corps de sa maitresse donnait une petite idée de la beauté de celle ci, et il fallait avouer qu'il n'avait rien connu d'aussi parfait.


Une fois qu'elle eut terminer et qu'elle le lâcha, il passa sa main derrière la nuque et se la pinça doucement sans se faire remarquer et partir sentir ou en était ce qu'il faisait cuir, l'odeur semblait être la bonne alors il chercha ce qu'il fallait pour ne pas se bruler et sortit le petit hachis qu'il plaça au centre de  arrangement qu'avait préparé sa maitresse, il avait eu une bonne idée de l'emplacement grâce au son qu'elle avait fait en posant les assiettes et couvert dessus, puis il alla chercher sa mousse au couleurs étrange et la posa un peu plus loin, il se gratta ensuite la tête pour quand même expliquer quelque chose à sa maitresse.


"La présentation pourrait sembler étrange, mais le gout n'en ai en rien mauvais, Yukina-sama."


Maintenant que l'avertissement était fait, il chercha les ustensile pour couper les part et attendit que sa maitresse lui demande ce qu'elle désirait gouter en premier, il espérait tout de même que ce n'était pas si moche que cela, certaine chose pouvait être fait même sans la vue, mais pour le reste, il fallait juste voir comment sa maitresse allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 0:03

Alors qu’elle avait montré à son nouvel esclave où se trouvaient les divers ustensiles, Yukina avait bien sentit l’effet qu’elle avait fait à ce dernier. Il avait beau ne pas être des plus expressif à ce sujet, la femme était habituée à repérer ce genre de chose… En fait, on pouvait même dire que ça faisait partie de son boulot. C’est donc avec un sourire amusé aux lèvres qu’elle était repartit mettre la table. Un peu facétieuse, la rousse se dit qu’elle avait une bonne solution si elle voulait l’embêter… Ce serait encore plus efficace si il voyait mais bon, elle ne se plaignait pas non plus de sa cécité, il y avait d’autres choses qu’elle jugeait préférable actuellement.

Yukina avait ensuite mis la table, et avait pris place en attendant que Graham apporte les plats. Quand il le fit, elle détailla chacun des plats et s’attarda longuement sur cette étrange mousse avec un air intrigué. Cependant, elle nota une chose dans sa mémoire, en cas de repas d’affaires, elle se contenterait d’en revenir aux livraisons, ce n’était pas contre lui, mais il fallait donner bonne impression dans ce cas là. Soit ! Elle le vit attendre avant de le servir et sur le coup, elle ne comprenait pas ce qu’il attendait, puis, ce fut un éclair de génie et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres.


« Un peu de tout s’il te plais. »

Dit elle, un peut de politesse, ce n’était pas de trop. Cependant, encore une fois son regard se posa sur la mousse et elle ne pus s’empêcher de hausser un sourcil, hésitant un moment à parler.

« Qu’as-tu mis pour faire cette mousse Graham ? Elle a une couleur euh… inhabituelle… »

Inhabituelle oui, mais elle ne remettait certainement pas en cause ses capacités, mais elle qui était habituer aux repas bien présenter des repas livré… Ca lui faisait bizarre. Yukina se pencha alors sur l’assiette qu’il avait eut le temps de remplir d’ici là. Elle avait beaucoup avoir hésité longuement avant de faire ce choix, finalement Yukina ne regrettait pas d’être revenu sur son idée première en achetant cet aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 0:26

Graham était habituer à toujours attendre les ordres et à toujours attendre que tout le monde partent avant de commencer à manger, cela était gravé dans son esprit depuis presque une dizaine d'années maintenant, c'était donc pour cela qu'il avait attendu jusqu'au moment ou elle lui demanda de la servir qu'il s’exécuta, donnant une part moyenne de hachis et servant dans une coupelle un peu de mousse, puis il recula d'un pas et attendit que sa maitresse mange avant de débarrasser, enfin, si elle avait commencer à manger.

La couleur de la mousse était étrange et cela ne pouvait pas étonné Graham, après tout il n'avait pas les moyen de voir la couleur, tout ce qu'il savait était qu'elle était onctueuse et que le gout était parfait, il pencha alors légèrement la tête sur le côté et répondit sur ce qu'il savait.

"Aucune idée Yukina-sama, je me suis uniquement servit de ce qu'il vous restait dans le frigo, je ne peut uniquement me baser que sur le gout et tout les plats ont été gouter."

Peut être du chocolat, un peu de fraise, et puis quoi d'autre, il se souvenait que le mélange donnait juste un gout assez parfumé et délicieux, mais en tant qu'esclave il n'allait pas se vanter de sa cuisine, il sentait de la ou il était l’odeur de la mousse et il ne sentait rien de mal, enfin, il avait déjà gouter et pouvait donc en déduire qu'elle ne prenait aucun risque, maintenant tout était entre les mains de sa maitresse, allait elle avoir le courage de gouter sa mousse, de toute manière, Graham n'allait pas bouger ni manger tant que sa maitresse n'avait pas finit ou alors dit de la rejoindre, il était raid comme un piqué, se tenant sur son Boken, à attendre les remarque de Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 1:06

Yukina était donc installée à table quand elle lui avait posée une question… A laquelle il n’avait pas de réelle réponse… Hum… Il allait falloir trouver un système à l’avenir… Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant, puis elle secoua doucement la tête, ils verraient le lendemain, quand ils iraient faire les courses. Cependant, une fois qu’elle fut servie, la jeune femme vit qu’il demeurait debout et elle le regarda un moment avant de soupirer et de repousser en arrière quelques mèches de sa frange.

« Assis toi et mange avec moi Graham, au moins ça me fera un peu de compagnie. J’aimerais que tu fasse ça tant que nous ne recevrons pas d’invité d’ailleurs. »

Après tout, elle lui avait préparé une assiette à lui aussi, ce n’était pas pour rien. Elle devait vraiment se sentir seule pour lui proposer ça, Hika et Seïko n’avait jamais manger à leur table à sa mère et à elle. Quoi qu’il en soit, la propriétaire de la discothèque mangea son assiette. C’était vrai que même si la présentation n’était pas optimum, le goût, lui, était bien présent. Au moins, elle mangerait un peu plus sainement maintenant… Enfin, normalement. Au moins, il goûtait les plats, donc si il y avait un problème, il serait malade avant elle.

L’assiette de hachis fit bientôt achevée et elle en arriva à la mousse qu’elle détailla encore un moment avec un sourire amusé. Ça lui rappelait le boulot quand on lui faisait tester de nouveaux cocktails avant de les proposer pour les mettre sur la carte. Il fallait dire que certains avaient une apparence bien plus cocasse que cette mousse, mais jamais encore elle n’avait refusé ces tests. Elle avait donc plongé sa cuillère dans la mousse et l’avait portée à ses lèvres sans une seule hésitation. Elle savoura la première cuillerée. Puis continua son repas, toujours en silence. Ce ne fut que quand il ne resta plus une miette en vestige de ce repas que Yukina pris la parole, en même temps qu’elle reposait ses couverts.


« C’était très bon Graham… »

Dit elle simplement, puis, elle se leva et alla chercher une bouteille dans un minibar qui se trouvait près du canapé. Elle s’en servit un verre avant de la ranger à nouveau, ne prenant même pas la peine d’en proposer à son esclave. Il s’agissait là de rhum et elle bu ce verre de rhum sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 1:35

Yukina voulais que Graham mange avec lui, ce qui l'étonnait un peu, mais il s'inclina en signe d'obéissance et se mit alors à table, se servant les même portions que sa maitresse et commença à manger doucement, il se souvenait encore de la première fois qu'il du manger quand il fut aveugle, il avait du mal à mettre sa fourchette dans sa bouche, cela faisait rire le vendeur et également quelque esclave, comme quoi même les personnes les moins chanceuse se moquent de leur semblable, Graham s'en était fiché un peu, mais au fond de lui cela marqua le début de son long apprentissage pour faire tout sans voir.


Il savait déjà que tout avec un bon gout, après tout il goutait tout avant de faire cuir et même avant de préparer, il passa un peu de temps pour le hachis et attendit un peu avant le dessert, la raison étant qu'il avait entendu sa maitresse parler, puis il continua le repas pendant qu'il sentit une odeur qu'il connaissait assez bien, du rhum, cela remontait quand même à longtemps, bien entendu il était trop jeune pour boire à cette époque, mais il avait encore l'odeur dans sa tête, il était maintenant en âge de boire, mais cela ne lui disait pas trop, vu que cela avait tué quelque un de ces anciens maitres, devenu ivre et c'était entretué entre eux.


Une fois que les deux eurent fini de manger, il commença à débarrasser la table et a faire la vaisselle, puis il rangea ce qui restait de hachis ainsi que de mousse dans le frigo avant de terminer de ranger la vaisselle et de se diriger vers sa maitresse, il ne savait ce qui restait à faire maintenant, alors il s'adossa à un mur et attendit juste un ordre, ne voyant pas l'heure qu'il était pour le moment, donc il ne pouvait absolument pas mettre un planning en ordre avant le lendemain, et encore, il y avait de la visite pour sa maitresse à ce moment la, décidément, il allait devoir faire attention dans cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 2:02

Le repas terminé, Yukina avait donc félicité son nouvel esclave. Puis, elle l’avait laissé finir de manger, reposant simplement son verre, à présent vidé de son rhum, sur la table. Elle le laissa débarrasser et faire la vaisselle, il faudrait qu’elle lui dise qu’elle avait un lave-vaisselle… Le lendemain peut être. En attendant, elle se dirigea vers sa chaîne et fouina un peu pour trouver une musique de fond qui pourrait lui convenir, elle avait l’habitude d’agir ainsi, elle trouvait la maison trop silencieuse sans ça. Ca lui faisait bizarre de rester chez elle tiens. La rouquine s’étira simplement et vit Graham sortir de la cuisine, pour s’adosser contre un mur en attendant d’autres consignes… Soumis oui… peut être trop pour le coup… Cependant un nouveau sourire amusé se posa sur ses lèvres.

« Tu as quartier libre Graham, tu peux visiter un peu la maison ou faire ce que tu veux. Je vais aller voir si le réveil de ta chambre est bien branché et le régler pour le rendez-vous de demain. Bien sur, si tu te réveilles avant tu pourras te lever et éteindre ton réveil. Si tu as besoin de moi ce soir appel, je serais dans ma salle de bain… »

Sa salle de bain, oui, car elle avait une salle de bain privée dans sa chambre, c’était quand même plus pratique. Elle s’y rendit donc et fit couler l’eau bouillante dans son bain à renoue, elle additionna celle-ci de sel et d’huiles parfumées. Rien de trop puissant, en fait, c’était juste pour se détendre et ainsi faire descendre un peu son stress. Pendant que l’eau coulait, la jeune femme se dévêtit sans aucune gêne. La porte était légèrement entrouverte pour qu’elle puisse entendre la musique.

Cependant, alors qu’elle pénétrait dans l’eau de son bain, elle se dit qu’il préfèrerait peut être jouer… Mais elle ne dit rien, préférant simplement qu’elle se familiarise encore avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 2:31

Yukina avait laisser à Graham quartier libre, mais il ne savait pas quoi faire, il écouta alors la musique de la chaîne sans trop réfléchir à la suite de ces actions, il s'approcha de la source de la musique, trouvant le son un peu trop automatisé, cela n'était pas très plaisant à l'écoute, il se demandait alors si sa maitresse aurait préférer encore un peu plus de piano, il avait le droit de l'utiliser après tout, et puis il était meilleur musicien qu'un son en boite, mais attendit encore un peu.


Au bout de quelque seconde tout de même, il baissa le volume de la chaine et se dirigea vers le piano, il en avait un peu assez de cette musique et avait décider de faire profiter à sa maitresse d'une musique beaucoup plus relaxante qu'il avait appris il y à quatre ans, il s'installa alors à nouveau et fit craquer ces doigts avant de commencer à jouer un air tout en douceur, son ancienne maitresse lui avait dit que cette musique était très bien contre le stress et aussi pour la relaxation, il espérait que cela allait faire plaisir à sa maitresse, après tout, prendre un bain tout en écoutant une musique relaxante avait toujours été quelque chose que son ancienne maitresse avait bien aimé par le passé.


Graham prenait peu d'initiative il fallait dire, mais quand il s'agissait du bien être de sa maitresse, cela pouvait lui arriver de faire quelque chose sans son accord, bien entendu ce n'était pas des truc immense, comme par exemple le coup du piano, mais cela pouvait tout de même montrer qu'il n'était pas sans raison et plus qu'un simple esclave sans volonté, maintenant la seul chose qu'il restait à faire était de continuer à jouer jusqu’à ce que sa maitresse lui dise qu'elle allait dormir ou alors qu'elle voulais autre chose, le jeune esclave pouvait jouer comme cela pendant quelque heures sans problème, il ne savait pas également si il y avait des voisins, mais bon, sa maitresse l'aurait mis au courant de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 3:21

Yukina s’était donc trempée dans son bain, sentant ses muscles se détendre dès qu’elle fut sous la surface liquide. Elle s’allongea convenablement déposant sa tête dans une légère anfractuosité existant dans ce but. Elle s’était ensuite laisser aller, laissant son esprit happé pour la musique… Puis, elle fut coupée et elle haussa un sourcil en se demandant ce qui se passait. Puis, elle entendit les notes de piano raisonnées dans l’appartement. Un petit sourire avait alors étirer ses lèvres. Décidément, il semblait parfois lire dans ses pensées. Amusant. Elle ferma à nouveau les yeux et se laissa envahir par la musique.

Il s’était passer de longues minutes ainsi, et, alors que la jeune femme pensait s’être endormit, sa voix s’éleva dans le manoir. Pas de paroles, non, juste des sons qui semblaient parfaitement s’accorder à la mélodie que jouait Graham. Elle n’avait pas peur que ses voisins viennent se plaindre, tout le manoir était insonorisé. Son travail l’y obligeait, comme celui de sa mère l’avait fait avant elle. Elle continua ainsi de l’accompagner tout le temps de son bain, puis, elle s’arrêta, et passa sa robe de nuit. Une robe longue et vaporeuse qui épousait parfaitement son corps tout en le laissant clairement deviné à travers elle. Puis, elle enfila son kimono de soie noire, l’attachant comme à son habitude pour laisser ses épaules dénudées, de toute façon, elle ne le garderait que le temps d’aller se coucher.

Avant de quitter la salle de bain, Yukina récupéra ses affaires sales et alla les mettre directement sans sa machine. Elle laissa Graham continué de jouer alors qu’elle passait dans l’autre salle de bain, récupérant les vêtements usagés de son esclave, ils puaient et ils n’était pas rattrapables, alors elle les emmena directement à la poubelle. Puis, elle se rappela du collier d’esclave qu’il portait encore… Ce n’était pas vraiment son style, cependant, elle verrait le lendemain pour quelque chose de mieux. Son ami aurait sûrement quelque chose qui conviendrait. Elle lui en fit d’ailleurs la demande par SMS avant de revenir au blondinet en silence. Elle s’immobilisa derrière lui un instant, puis, se penchant au dessus de lui, le frôlant à peine alors qu’elle dénouait le dit collier.

« C’est mieux ainsi… J’aurais dû l’enlever plus tôt. En fait, on trouvera quelques choses de plus… adapter à mon style… Maintenant, tu ferais mieux d’aller te reposer, nous avons du travail pour demain. »

Lui avait-elle soufflé tout près de l’oreille. Il fallait dire aussi qu’elle n’aimait pas l’idée de le laisser en arrière alors qu’elle allait aller s’allonger. Alors que si il était couché lui aussi, elle n’aurait pas à s’en soucier. Yukina se redressa, laissant la soie de son kimono frôlé l’oreille de l’esclave. Elle alla alors jeter le collier dans la poubelle, puis, au moment de pénétrer à nouveau dans sa chambre, elle avait lancer par-dessus son épaule.

« Bonne nuit Graham. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 3:42

Grahama se sentait bien quand il jouait du piano, il aimait chaque son que pouvait produire l'instrument, et depuis qu'il était devenu aveugle, cela était devenu le seul monde qu'il pouvait percevoir, un monde couvert de couleur, chaque note était comme une explosion sonore pour lui et cela le calmait, bien entendu il n'oubliait pas ou il était et écoutait si sa maitresse avait fini son bain, pour le moment il avait juste entendu une voix, surement sa maitresse, s'accorder avec la musique qu'il jouait, c'était intéressant en tout cas à entendre, et il continua de jouer pour le plaisir.


Il s’arrêta alors quand il sentit quelque chose toucher son cou, retirant son collier, Yukina lui parla alors comme un murmure, tout prêt de lui dans son oreille, il se demandait si elle faisait cela pour le gêner ou alors c’était sa manière habituelle de faire, il sentit également quelque chose de doux lui toucher l'oreille, il devait s'agir de sa tenue de nuit, de la soie à ce qu'il se souvenait, elle devait être assez fortuné pour avoir ce genre de peignoir, en même temps, Graham était assez cher, il devait s'y attendre, il se leva alors et attendit d'entendre que sa maitresse lui dise bonne nuit pour répondre à son tour en s'inclinant.

"Bonne nuit Yukina-sama"

Maintenant qu'elle c'était coucher, il se dirigea vers sa propre chambre et mis sa tête en direction de l’horloge, il ne savait pas à quel heure elle avait régler cela et il était pour le moment incapable de la régler, il soupira, il devra faire une demande à sa maitresse pour quelque chose de plus utile pour lui, il se posa alors sur le lit et attendit que le sommeil l'emporte pour commencer à dormir, il espérait juste ne pas avoir à avoir le même rêve qu'a son habitude, celui qui à chaque fois lui donnait mal à la tête, peut être que cela était du à ce qu'on lui avait mis sur les yeux, mais dans tout les cas, il détestait ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 4:07

Yukina avait eut un léger sourire quand il avait répondu à son souhait de bonne nuit, puis, elle était allé à la fenêtre et l’avait entrebâillée, s’arrangeant pour qu’elle ne risque pas de s’ouvrir plus que ça. Elle commença pas se faire une longue tresse, puis, elle revint enfin à son lit et accrocha son Kimono à un montant situé sur un des poteaux de ce lit à baldaquin. Elle avait ensuite défait son lit pour s’y installée avec plus d’aisance. En silence, la femme s’assit sur son lit et régla son propre réveil. Yukina posa ensuite son téléphone sur sa table de nuit, au cas où quelqu’un de la discothèque aurait à la contacter. Ensuite, la jeune femme se glissa au creux de ses draps, sous son dessus de lit en satin. Elle s’installa sur le dos et ferma les yeux, attentive aux moindre bruit du manoir.

Ainsi, la rousse entendit son esclave se coucher et, quand elle n’entendit plus un mot depuis plusieurs longues minutes. Puis, la jeune femme ferma les yeux… et ne tarda pas à s’endormir, elle avait toujours été ainsi… Enfin, à l’exception des quelques mois qui avait suivit son retour de l’hôpital. Comme à ses habitudes, Yukina dormit d’une traite durant toute la nuit et elle n’entendit pas Graham, même quand il se leva avant elle. En fait, ce fut la sonnerie retentissante de son réveil qui la tira du sommeil. La jeune femme grogna et s’extirpa tant bien que mal de ses draps, faisant taire son réveil d’un mouvement assez vif.

La rouquine s’était étirée en baillant, puis, elle s’était passée une main derrière sa nuque, pas très bien réveillée. La jeune femme se dressa sur ses deux pieds avant d’aller chercher son kimono toujours posé sur ses épaules. Ensuite, Yukina sortit de la chambre, sa chevelure ébouriffée où quelques mèches s’échappaient de sa longue tresse. La jeune femme était totalement à coté de ses pompes, pas encore bien réveiller tant qu’elle n’avait pas bu son café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 4:21

Graham n'avait pas rêver cette nuit, ce qui était un point positif il fallait dire, il n'avait pas envie d'avoir à subir le moment de la mort de son ancienne maitresse et également le moment précis ou il reçu cette substance sur les yeux, parfois il revivait ce moment encore et encore et encore, il resta donc endormi sans trop de mouvement, il n'était même pas changé ni même défait son lit, il c'était juste poser dessus, dormant en attendant le matin, qui n'allait pas trop tarder, Graham ne dormait jamais beaucoup de toute manière.


Quand il se réveilla, il toucha le réveil pour éviter qu'il ne sonne un peu plus tard, puis il s'étira un moment avant de partir vers la cuisine voir ce qu'il y avait a faire pour le matin, il chercha un moment ce qu'elle pouvait rien manger comme petit déjeuner, puis commença a faire chauffer la machine pour faire du café, il avait réussit à sentir cela assez facilement, ainsi que du thé, mais sachant qu'il était surement tôt le matin et qu'elle s'occupait de beaucoup de chose le soir, elle aurait surement besoin d'un café pour bien commencer la journée, il prépara alors le tout et commença a faire le ménage de la cuisine ainsi que de l'entrée en attendant qu'elle se reveille, il n'avait rien de mieux à faire, alors il entrepris même le nettoyage de la salle de bain.


Un bruit attira alors son attention, cela devait être sa maitresse qui venait de se réveiller, comme une étrange habitude, Graham sortit un plateau et déposa une tasse de café avec la sucrière et un peu de lait à côté, puis il se dirigea vers sa maitresse et s'inclina devant elle comme à son éternel habitude.

"Bonjour Yukina-sama, avez vous bien dormit? comment voulez vous votre café?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 5:25

Encore endormit, Yukina mis un temps avant d’identifier Graham. Elle lâcha un nouveau bâillement sans pouvoir s’en empêcher. Puis, elle pris la tasse de café sur le plateau et y ajouta quelques sucres. Pas de lait, elle ne digérait pas le café ainsi. De même façon, comme elle n’était pas bien réveillée, elle ne le remercia pas. Puis il lui parla et elle le regarda, encore somnolente. Avant même de répondre, elle avala quelques gorgées de café, puis leva les yeux vers la pendule. Elle avait encore un peu de temps pour se réveiller, puis, son ami arriverait. Elle réprima un troisième bâillement avant d’enfin adresser la parole à Graham.

« Bonjours Graham. Oui, j’ai bien dormit, et toi ? Tu te fais un peu à la maison ? »

Elle était alors allé s’asseoir sur le canapé, le temps de finir de ce réveiller. Elle avait croisé ses jambes, puis, elle avait repoussé quelques unes des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle n’avait pas pris le temps de répondre à la dernière question de Graham puisque dans son demi-sommeil et il avait dû l’entendre se servir elle-même si ce plateau. Il fallait dire que chez les Kurama les esclaves avaient toujours plus tenu de compagnie que d’autre chose. Bien sur, qu’il ait d’autre capacité domestiques ne pouvait qu’être un plus.

« Graham, voici le planning du jour. Mon ami va venir, sûrement avec un échantillonnage de tenues, on verra alors ce qu’il peut faire pour toi. Puis, on ira faire des courses, il faudra que tu me dises ce qui te manque, que ce soit pour la cuisine ou pour ton utilité personnelle. »

Bon, elle avait toujours quelques petites choses que ses exs avaient pus oublier comme un rasoir électrique par exemple. La rouquine se passa une main derrière la nuque, un peu rouillée. Elle bu ensuite quelques longues gorgées de café, puis, elle reporta son regard doré sur Graham et repris son explication.

« Il faudra sûrement aller chercher un paquet chez lui dans la journée… Pour le reste du programme je ne sait pas trop si ce n’est que ce soir je travaille et que tu sera donc tout seul à la maison durant ce laps de temps. A moins bien sur que tu ne décides de m’accompagner, mais ça risque d’être assez compliqué. Tu as quelque chose à ajouter ? »

Lui avait-elle demandé d’une voix douce, se demandant si, cette fois, il aurait le courage de lui dire ce qu’il pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 14:41

Sa maitresse ne semblait pas très réveiller mais cela importait peu pour l'aveugle, il attendit juste qu'elle prenne ce qu'elle voulait sur le plateau avant d'aller le déposé dans la cuisine et d'attendre, Yukina lui posa alors une première question, qui était assez simple, il avait bien réussit à faire un peu de ménage et à faire du café, il pouvait donc lui dire qu'il pouvait se débrouiller pour le moment.

"Oui, Yukina-sama."

Par la suite il l'entendit se mettre sur le canapé pour expliquer ce qui allait se passer pour le reste de la journée, d'abord un ami allait venir pour des tenue, il fallait dire qu'il valait mieux que Graham ai quelque chose qui lui allait un peu mieux, les vêtements que lui avait donné était un peu plus petit que lui et il avait parfois un peu de mal à bouger, cela allait donc lui faire du bien d'avoir quelque chose de plus confortable, puis elle parla de faire des courses, il y avait une chose n'avait pas appris, c'était le braille, en clair, il ne savait pas lire la langue des aveugle, il allait donc devoir recourir à l'aide de sa maitresse pour les courses.

Elle continua alors de lui dire le programme de la journée, un paquet à allé chercher, cela ne pouvait pas trop poser de problème à Graham si il connaissait l'endroit ou il fallait allé le chercher, puis il y avait la question du travail, avait il vraiment le droit de venir avec elle, puis il y avait son comportement également, il était du genre à un peu trop protéger ces maitres, alors il ne savait pas si cela allait la gener plus qu'autre chose, enfin, elle demandait son avis, alors autant lui répondre.

"Mis à part que je ne sais pas lire le brail et que  j'aurais plus tendance à vous faire honte lors de votre travail, je n'ai rien d'autre à ajouter Yukina-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    Sam 31 Mai - 16:04

Alors, Graham avait commencé à se faire à la maison, tant mieux. Après cette réponse, Yukina avait ensuite entrepris de lui expliquer quel serait le programme de la journée. Rien de très palpitant en soit, du moins, c’était ce qu’elle pensait… Cependant, l’esclave lui avait alors apporter quelques précision : Tout d’abord, il ne savait pas lire le brail... Hum… Ce serait problématique ça. Il lui faudrait peut trouver un moyen pour qu’il l’apprenne. Ce serait sûrement du travail en plus, mais elle pourrait peut être s’arranger pour qu’il ai des cours et que les cours se déroule pendant qu’elle travaillerait à la discothèque, puisqu’il pensait qu’il lui ferait honte. Après quelques instant, notre rouquine déposa sa tasse de café vide sur la table basse et fit par de ce qu’elle pensait au jeune homme.

« Je m’arrangerais pour que tu puisse apprendre le brail si tu veux, lorsque je travaillerais, comme ça, tu auras de quoi t’occuper quand je ne serait pas là. Enfin, bien entendu, c’est toi qui décides. Et bien entendu, quand il faudra faire des courses d’ici là, je t’y accompagnerais… »

Ça lui ferait une sortie qui la changerait… Yukina espérait juste qu’elle n’aurait pas trop à croiser de gens qui avait pus la connaître du temps où elle chantait, elle aimait bien la célébrité, mais elle aimait bien le calme aussi, c’est pour ça qu’elle vivait en retrait de la ville. Elle se passa une main sur le visage, puis s’étira simplement avant de faire travailler sa nuque quelques instants. La rousse regarda Graham, ce qu’elle avait pus lui trouver était juste… Bah, bientôt, ce ne serait plus un problème. A nouveau, elle jeta un œil à sa pendule et haussa un sourcil, déjà ?

« Graham, je vais me préparer, si il arrive, surtout n’ouvre pas, attend que je revienne, d’accord ? »

Il aurait donc bien le temps de faire la vaisselle si il le voulait. Yukina se passa alors une main derrière la nuque et fila ensuite vers sa chambre. Là, elle passa un très court short de couleur noir. Elle était en train de nouée son soutien-gorge quand on sonna à la porte. La femme jura et, laissant ses cheveux cascader sur ses épaules, elle sortie à nouveau de sa chambre pour aller ouvrir la porte. Elle se trouvait devant un homme brun qui la pris dans ses bras un instant. Elle lui répondit par un simple sourire.

« Alors Yuki, quel est celui dont je doit m’occupé ? »
« Entre Alex, Graham, tu peux venir… »


Pas vraiment une question, ni même un ordre. La femme fit tout de même rentrer son ami dans le manoir, ce dernier commençait déjà à détailler l’esclave qu’il serait donc chargé de vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison reprend de la vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: