Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: L'Aveugle   Mar 27 Mai - 18:34

La journée était plus qu’avancée, cependant, la soirée n’était pas encore engagée. Yukina venait de rendre visite à sa maire dans la maison de repos où elle était internée. Son état ne s’améliorait pas… Comme toujours, la rouquine avait abrégé cette visite, surtout qu’elle avait encore pas mal de pain sur la planche avant d’aller faire l’ouverture de sa discothèque ce soit là. La jeune femme referma sa veste, se donnant une allure un peu plue présentable… Du moins en apparence. Elle passa une main dans sa frange pour y remettre un minimum d’ordre, après quoi, elle repris son chemin.

Prochaine étape : la Place d’esclavage. La jeune Kurama avait longtemps refusé de prendre un nouvel esclave, ne voulant pas qu l’incident de Seïko et Hika se reproduise. Cependant, la jeune femme avait finit par se faire une raison, pour que cela se reproduise, il lui faudrait deux esclaves, hors, elle ne comptait en prendre qu’un… Du moins jusqu’à ce qu’elle se soit assurer qu’il lui serait plus fidèle que ne l’avait jamais été sa Neko. Et donc voilà, elle était là. Yukina poussa silencieusement la porte de l’une des boutiques, elle fut aussitôt assaillit par une puanteur qui lui donna la nausée. Sortant un mouchoir de sa poche, elle l’avait plaqué devant son nez pour atténuer l’odeur de ce lieu.

Le vendeur vint aussitôt à elle et repartit aussitôt lorsqu’elle le congédia d’un simple signe de la main. Elle échangea quelques mots avec certaines des créatures qui se trouvaient là… Mais malgré les mauvais traitements qu’ils avaient sans doute eut à endurer, la plupart d’entre eux la regardaient avec un regard concupiscent… et cela les éliminait automatiquement de la recherche de la femme.

Une chose était sûre, chacun de ses êtres empestaient de ne pas se laver suffisamment. Le mouchoir toujours interposé entre son nez et la puanteur de la pièce, elle continuait à avancer jusqu’à un esclave situé un peu en retrait des autres… Il paraissait aussi plus calme et cela l’intriguait. Elle le détailla un moment, puis, elle se passa une main derrière la nuque et interpella le vendeur. Ce dernier l’informa que cet homme était « défaillant », il était aveugle, cependant, il lui assura que malgré tout, il était d’une obéissance à toute épreuve, ce qui expliquait que son prix ne soit en rien diminué. La femme soupira et le congédia à nouveau… pour un temps en tout cas.

Yukina se rapprocha ensuite de cet aveugle et elle le détailla encore un moment avant d’émettre une légère toux, juste ce q’il fallait pour lui signifié sa présence. Encore un temps de silence, puis, elle s’était agenouillée près de lui et lui avait demander d’une voix assez douce :


« Comment te nommes tu ? »

Après tout, c’était déjà un bon début pour une première rencontre. Elle lui laissa le temps qu’il lui faudrait pour lui répondre, puis, elle repris la parole, toujours de cette voix douce :

« Cela fait-il longtemps que tu as ton handicap ? »

Yukina se redressa de toute sa hauteur, même si cela ne servirait pas à grand-chose puisqu’il ne la voyait pas. Elle croisa les bras sous sa poitrine, attendant à nouveau sa réponse, il s’agissait pour le moment des questions de routines auxquelles elle avait réfléchit depuis un temps… Il fallait bien qu’elle sache à quoi il pourrait lui être utile avant de décider si, oui ou non, elle l’emmènerait avec lui. Bien sur, il y en avait d’autres, mais qu’il réponde déjà à celles-ci, on verrait bien  pour les autres en temps venus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: L'Aveugle   Mer 28 Mai - 17:48

L'obscurité, c'était ce que Graham faisait face chaque jours de sa vie depuis maintenant 3 ans, il ne se souvenait presque plus de la couleur du ciel, et encore celui de sa propre peau, dans tout les cas, il restait donc adosser au mur de sa cage sans rien dire, de tout manière, personne ne voudrait de lui, il était aveugle, a chaque fois qu'il sentait l'odeur d'un argent couvert de graisse ou de maquillage, il savait très viens qu'il n'allait pas être pris, il écouta alors les voix des autre esclaves, qui faisait de leur mieux pour avoir une place quelque part, il ne voulais pas de ce genre de vie, celle d'un vulgaire objet, voir même pire, ce n'était pas trop pour lui, enfin, de toute manière, vu ou allait les chose, il allait surement mourir dans sa cage d'ici quelque années, on allait le laisser mourir de faim  pour éviter d'avoir à le garder.


D'un coup, une odeur assez fraiche arriva à son nez, il ne s'attendait pas à cela, il ne sentait pas l'odeur de l'argent sur cette personne, mais plutôt quelque chose d'assez... normal, il releva alors doucement la tête vers l'endroit ou devait se trouver cette personne, puis il entendit une voix, qui devait surement lui être adresser, il s'agissait d'une voix féminine, assez douce, cela était assez plaisant d'entendre quelque chose comme cela, même si il ne le montrait pas, elle voulait donc son nom en premier, il pensait qu'il y avait son prénom sur sa cage, enfin, ce n'était pas important.

"Je me nomme Graham, Graham Shiyan."

Une autre question vint donc peu de temps après sa réponse, elle voulait savoir depuis combien de temps il était aveugle, ce n'était pas quelque chose de simple a dire, puisque cela allait influer sur le fait qu'il soit pris ou non, qu'importe, Graham n'était pas la pour mentir ni même pour supplier, il lui répondit alors sans le moindre problème.

"Cela doit faire trois ans maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: L'Aveugle   Mer 28 Mai - 20:25

Yukina se passa une main derrière la nuque alors qu’elle était toujours devant la cage de cet aveugle. Elle avait voulu qu’il lui dise son nom, plus pour voir si il allait lui répondre qu’autre chose et, en effet, comme l’avait dit le vendeur, il semblait docile. La femme lui avait ensuite demandé depuis quand il était aveugle. Trois ans… Il devait y être habitué alors… Mais elle trouvait ça un peu triste. La propriétaire de la discothèque se secoua mentalement et se déplaça légèrement autour de la cage. Les talons de la jeune femme claquèrent légèrement sur le sol. Yukina attendit un peu plus longtemps, puis, elle repris la parole, toujours un sourire poser sur les lèvres.

« Tu aime la musique Graham ? »

Lui avait-elle demandé sur le ton de la conversation. Puis, du coin de l’œil, la jeune femme avait vu le vendeur haussé un sourcil. Il l’écoutait parler apparemment ? Grand bien lui en fasse, tant qu’elle serait dans cette boutique, elle n’aurait rien à cacher. Yukina attendit encore une fois qu’il réponde à cette question. Le style de musique importait peu, la jeune femme avait des goûts hétéroclites. Ensuite, la rousse questionna à nouveau l’esclave.

« Et dit moi, malgré ta cécité, qu’es-tu capable de faire dans une demeure ? »

Après tout, c’était surtout pour la soulagée dans ses taches habituelles qu’elle était venue pour un esclave. Elle voulait avoir plus de temps pour elle. Yukina se passa une main derrière la nuque en attendant la réponse. Elle tapota un peu le sol de son pied droit, rapprochant un peu plus son mouchoir de son nez, c’était proprement immonde, plus vite il lui répondrait, plus vite ils sortiraient d’ici et mieux elle se porterait. Sa main libre était posée sur sa hanche et elle attendait simplement d’avoir sa réponse, tout en continuant de détailler l’aveugle. Il n’était pas vilain… Mais elle ne voulait pourtant pas que l’histoire avec Hika se reproduise, alors, elle chassa tout simplement cette pensée de son esprit et s’appuya contre les barreaux de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: L'Aveugle   Mer 28 Mai - 22:54

Les réponses ne semblaient pas avoir fait fuir l'acheteuse potentiel, ce qui était un bon signe, Graham se demandait quand même qui serait capable de prendre un esclave aveugle, enfin, il n'avait qu'a répondre au question qu'elle pouvait se poser, il ne pouvait rien faire de mieux, et d'ailleurs il ne bougeait même pas pour s'approcher d'elle, il restait au donc de sa cage, son visage face à la voix de Yukina, n'attendant que des questions pour y répondre, ce qui arriva, elle lui demanda si il savait jouer d'un instrument de musique, cette question était assez simple, même avec sa nouvelle condition, il pouvait jouer de son instrument.

"Je suis un très bon pianiste."

Toujours une phrase courte, il ne voulais pas laisser trainer plus de question, et puis il se doutait que la prochaine question allait questionner ces capacité a travailler dans un foyer, cela était assez normal, après tout qui avait vu un aveugle faire le ménage ou alors la cuisine, mais il pouvait le faire, il était certes un peu plus lent que la normal, mais son travail était égale à un esclave valide, enfin, cela importait peu, tout ce qu'il avait à faire était de répondre à la question de la potentiel acheteuse.

"Cuisiner, faire le ménage, la lessive, tuer, ou alors n'être qu'une poupée, cela dépend de la demande."

Tuer, il avait fait cela quand il était plus jeune, servir chez des mafieux avait eu un effet sur lui, il avait du savoir tuer quand il était jeune pour ne pas qu'on le jette dehors, et donc maintenant il restait à savoir si la personne qui se trouvait en face de lui n'allait pas être dégouté par cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: L'Aveugle   Mer 28 Mai - 23:55

La réponse à la première question trouva une réponse qui convint tout à fait à notre rouquine. Un sourire avait alors étiré ses lèvres, un très bon pianiste hein ? Elle avait hâte de voir ce qu’il pouvait donner derrière un clavier. Il ne restait plus que la réponse à son autre question en premier. La réponse vint seulement quelques instants plus tard. Cuisiner ! Génial ! Elle en avait plus qu’assez des repas tout préparer et des livraisons à domicile. Tuer par contre elle appréciait moins… Mais pouvait elle vraiment en faire le reproche elle qui avait pris la vie de deux esclaves ?  

C’était décidé, elle allait l’emmener avec elle. Dans un premier temps, la jeune fille tourna les yeux vers le vendeur et lui adressa un signe de la main pour l’appeler à eux. Elle avait toujours un léger sourire poser sur ses lèvres quand, toujours appuyé contre les barreaux de la cage, à l’écart de la porte de celle-ci, elle avait repris la parole, toujours de son éternelle voix douce :


« Et bien, c’est décidé Graham, je t’emmène avec moi. »
« Vous êtes sûr madame ? »
« Tout à fait. »


Le vendeur qui s’était approché était alors repartit vers sa caisse pour faire une facture à cette femme qui n’avait même pas demander combien l’esclave pouvait coûter… Ce qui n’était pas indiqué afin de pouvoir gonfler les notes à souhait supposait-elle. Quand il était revenu, Yukina l’avait laissé ouvrir la cage alors qu’elle détaillait la note. Puis, elle la lui avait collé dans les mains.

« Vous devriez refaire ça, avec un prix honnête. »
« Mon prix est honnête. »


Yukina le fixa, puis sortit son téléphone de sa poche, faisant mine d’y composer un numéro.

« Voyons voir si les autorités sont d’accord avec vous. »

L’homme pâli à vu d’œil, puis repris la facture et s’éloigna. Yukina s’était alors tournée vers Graham.

« La porte est ouverte, tu peux sortir, la situation devrait rapidement être réglée. »

Elle ne le prévint pas de la suite des évènements, se contentant de poser un bras sur son épaule quand il arriva à sa hauteur, afin de lui fournir un indicateur.  Le vendeur revint et Yukina éplucha encore la facture, commerçante, elle ne se ferait pas avoir. Elle avait finalement hoché la tête, puis, elle lui avait reversé la somme demandée.

« Bien, nous pouvons y aller avant que cet endroit ne me rende malade… Tu as besoin de quelque chose pour t’aider à te déplacer ? »

Elle se décida enfin à ranger son mouchoir avant d’attraper la main de Graham, par pure facilité, et de l’entraîner vers l’extérieur une fois que tout fut en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: L'Aveugle   Jeu 29 Mai - 1:22

La jeune femme qui voulait acheter Graham semblait assez sure d'elle même, quand il l'entendait parler, il voyait assez bien qu'elle aimait les réponses qu'elle entendait et qu'elle savait ou tout cela allait mener, ce qui fut d'ailleurs le cas quand elle confirma son achat, il se leva alors et ne se fit pas attendre, puisque cette jeune femme le voulait, il allait la suivre, de toute manière, que pouvait il arriver, il sentait qu'elle n'était pas quelqu'un de mauvais, il pouvait lui laisser le bénéfice du doute au début.


Pouvoir faire peur à un vendeur ne semblait pas une mince à faire, mais elle avait réussit ce tour de force sans trop de difficulté, il avait bien entendu une petite envie de savoir a quoi pouvait bien ressembler sa nouvelle maitresse, mais il n'en fit rien, tout viendrait en temps voulu, il sentit un bras sur son épaule pendant un petit moment, cela était surement elle, il attendit alors comme elle lui avait demander et écouta divers bruits de papiers ainsi qu'une petite irritation, cela était bien fait pour le vendeur, il avait enfin trouver plus fort que lui, et qui plus ai une femme, cela allait surement avoir un impact mauvais sur les autre esclaves, mais il ne pouvait rien faire de plus.


Tout semblait maintenant en ordre quand Yukina lui pris alors la main, elle semblait douce au toucher et l'écouta alors lui demander comment il allait faire pour se déplacer seul, il était vrai qu'il avait oublier quelque chose, il leva alors sa main et son boken flotta depuis sa cage pour s'élancer dans sa main, il montra alors son arme à sa nouvelle maitresse.

"Un cadeau d'un ancien maitre, la création à été douloureuse mais le résultat est assez efficace"

Il plaça alors son arme comme une cane d'aveugle et attendit que sa maitresse le mène en dehors de ce lieux, chaque sensation allait être une nouveauté pour lui, car cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas gout à l'air de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Aveugle   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La place d'esclavages-
Sauter vers: