Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas la proie qu'on attendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Jeu 5 Juin - 23:40

Jeminda sourit purement et simplement quand il lui avait dit qu’il l’aimait lui aussi. Puis, il avait répondu à ses baisers par encore plus de baisers, ce qui l’avait un peu amusée, il fallait bien l’avouer. La reine des Amazones ne jugeait pas Ultima sur son départ lors de son précédant séjour sur Utopia. Peut être que c’était parce que la jeune femme vivait sur un monde où les couples n’étaient tout simplement pas fait pour vivre ensemble… C’était même sûrement ça. Puis, le roi errant l’avait attiré un peu plus contre lui et elle n’avait pus s’empêcher de sourire à nouveau.  Il lui avait alors demandé ce qu’elle voulait pour son petit déjeuner et elle eut une idée. Ici, le petit déjeuner revenait finalement toujours à la même chose.

« Surprend moi… Toi qui connais tant de monde et qui passe si facilement de l’un a l’autre… fait moi découvrir quelque chose qu’on ne trouve pas sur Utopia. »

Jeminda était curieuse de ce qu’il pouvait encore lui apprendre et elle estimait qu’être confronter à des objets venant de ces mondes plutôt que de s’y retrouver directement et de panique à cause des différences qu’ils pourraient y avoir entre ces mondes et le sien… La reine des Amazones  avait posé un autre baiser au coin de ses lèvres, puis, elle s’était détachée de lui, à contrecœur. La brune tourna les yeux vers l’entrée de la clairière et se mordit la lèvre, les hommes dormaient peut être plus longtemps, mais ce n’était pas le cas de ses sœurs. Puis, Jeminda avait tendu la main dans cette direction et ses lèvres se mouvèrent en silence alors qu’elle se concentrait autant que possible pour forcer la magie de lumière à faire ce qu’elle voulait : un bouclier tout autour de la clairière, une barrière magique qui empêcherait ses sœurs de venir dans ce périmètre. Elle n’était pas inquiète, elles se diraient probablement qu’elle avait eut besoin de s’isoler pour réfléchir, comme c’était parfois le cas. Il faudrait juste faire attention à ce qu’Ultima ne laisse pas de trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Ven 6 Juin - 0:21

Ultima lui aussi n'avait pas trop apprécier la séparation, c'était vraiment bizarre comme sensation, mais elle était pourtant si proche de lui, il se demandait comme les couple faisait quand ils partaient au travail ou en guerre, il se gratta la tête, il avait penser à deux monde en même temps, mauvaise idée, il fallait qu'il se concentre sur ce qu'il allait faire comme petit déjeuner, il créa alors un petit portail pour faire apparaitre des papiers, une liste de ce qu'il lui restait comme nourriture pour être exacte, il jeta un coup d’œil pendant que Jeminda créait une barrière, surement pour éviter des problème avec les autre amazone, comme la reine venait d'un monde ou la technologie était inexistante, il eut alors une petite idée.


Il trouva un coin de la clairière plat avant de faire apparaitre une table, puis il ouvrit un portail menant à une sorte de cuisine digne des plus grand chef, et pris ce qu'il avait besoin avant de les poser sur la table, cela semblait simple pour lui, mais pour la reine cela allait peut être être différent, il y avait donc quelque croissants, des chocolatines, du café et du chocolat chauffant avec un appareil à gaz, puis un peu de pain avec quelque pots de confitures, il vérifia une nouvelle fois qu'il avait tout avant d'aller chercher deux chaises, puis partit chercher le sucre, le lait, des cuillère, deux couteaux et des tasses, bon, il regarda le repas et fut satisfait, il sortit alors quelque chose de sa poche, il s'agissait de chocolat, bien la nourriture que notre roi adorait manger en cachette, il en posa alors une tablette sur la table aussi avant de s'étirer et d'allé voir Jeminda et de lui prendre la main pour la diriger vers une chaise avec le sourire.

"Le petit déjeuner est servit ma reine, goute ce que tu veut et donne moi ton avis."

Il s'installa alors juste à côté d'elle et servit deux tasses, une de chocolat et une de café, il resta donc la à la regarder, ne prenant qu'un croissant pour le moment pour attendre les réaction de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Ven 6 Juin - 5:04

Jeminda s’était contenté de forgée une barrière magique, puis, elle l’avait regardé faire, les bras croisé et un sourire amusé aux lèvres. Tout ça lui semblait magique… Quoi que, non, la magie, au moins, elle y comprenait quelque chose. La jeune femme posa ses mains sur ses hanches jusqu’à ce qu’il vienne lui prendre la main pour la conduire à une chaise. Elle lui adressa un simple sourire puis le suivit avant de prendre place à cette table. Elle regarda un peu tout ce qu’il y avait sur cette dernière avec des yeux brillants d’excitation. La reine des amazones tendit maintenant une main pour prendre une chocolatine qu’elle retourna un peu dans tout les sens avant de la croquer. Elle ferma les yeux un instant, c’était drôlement bon ! Elle termina le pain, le dévorant à pleines dents, puis, elle goûta à l’un des breuvages devant elle, le café. Elle en bu un gorgé, puis elle grimaça, c’était amère. Elle n’aimait pas vraiment ça. Et cela lui permis par la même occasion de posé une question au roi errant.


« Tout ça, ça viens de ton monde ? »

Lui demanda-t-elle curieuse. Et la jeune femme continua de manger en piochant à droite et à gauche dans les plats. Quand elle fut rassasiée, assez rapidement, la jeune dirigeante détailla tout ça. Il avait tellement à lui apprendre. Finalement, Jeminda se leva et haussa simplement les épaules. La reine des Amazones leva les yeux vers le ciel nuageux Elle avait une drôle d’impression, mais elle n’arrivait tout simplement pas à mettre un mot sur cette impression étrange. Elle baissa à nouveau son regard doré et le reposa  sur Ultima avant de lui adresser un sourire, cette situation était plutôt étrange. La reine des amazones s’éloigna un peu et fit apparaître son Scarlet Thunder avant de commencer à le manier, C’était son rituel, tout les jours, elle s’entraînait, sans aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Ven 6 Juin - 14:32

Jeminda semblait aimer ce qu'elle voyait, après tout, c'était nouveau pour elle et c'était une ce qu'elle avait demander après tout, d'être étonner, Ultima la regarda donc faire avec le sourire et eut un petit rire quand elle gouta le café, il fallait dire ce n'était vraiment pas bon tel quel, il se souvenait encore qu'il avait eu la même réaction qu'elle quand il avait gouté pour la première fois, elle lui demanda aussi si cela venait de son monde, il se gratta alors la joue, un peu gêner avant de lui répondre, un sourire au lèvres.

"Oui et non, au départ, mon monde n'avait que la magie aussi, ce ne fut que quand j'ai été proclamé roi et que j'ai commencer à faire les portail que ce genre de chose arriva à Eternia."

Il la regarda partir pour s'entrainer et se leva pour s'étirer à son tour, attendant encore un peu pour lui expliquer la suite.

"Ce genre de nourriture proviens d'un monde ou nous aurions surement du mal à y vivre, il n'y a pas de guerre, pas de magie, mais beaucoup de discrimination..."

Il soupira, ce n'était pas la peine d'y allé pour le moment, après tout, il était trop habituer à se battre, il avait également un royaume qui, même si il semblait le négliger, il faisait attention à ce qu'il s'y passait, il était donc en train de réfléchir pendant qu'il regardait Jeminda s'entrainer, il était comme fasciner par sa manière de bouger, puis il regarda le brassard et se frotta les yeux, il avait encore oublié quelque chose, cela devenait une habitude en ce moment, surement qu'il était trop occuper à penser à Jeminda, enfin, il n'allait s'en plaindre, cela viendra avec le temps, il frappa alors dans l'air, créant une fissure dans l'espace, puis murmura quelque chose.

"Viens, Tech."

Une épée sortit alors de la fissure et se posa derrière son dos, voletant avec un bruit de propulsion, elle était immense, faisant presque la taille du roi en hauteur et était à moitié aussi large que lui, elle était d'un blanc immaculée avec des nervures d'or, la poignée noire ainsi compléta alors cette arme venu d'un autre monde au yeux de l'amazone, le roi se retourna alors et pris quelque chose à l'intérieur de l'arme, une sorte d’émetteur, il interrompis par la suite l'entrainement de Jeminda pour placer ce qu'il avait en main près du brassard de l'amazone, les deux appareils sembla par la suite échanger un peu de leur matières avant de revenir à leur forme, il retourna alors sur ces pas tout en expliquant.

"Désolé, j'avais oublié de régler pour la communication, maintenant ton interface et la mienne sont lié éternellement, il te suffira de penser à me parler et on pourra parler par la pensée, pratique non?, personne n'y verra rien, ah oui, pendant que j'y suis, je te présente mon épée Tech, pour résumer, c'est c qu'est devenu mon interface après pas mal de temps d'apprentissage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Ven 6 Juin - 20:10

Jeminda l’écoutait en plus de tout ça… Alors, ça ne venait pas de son monde non plus ? Enfin, au début en tout cas. Elle écouta ces explications et ce dit qu’elle n’aimerait sûrement pas ce monde… Sans avoir conscience que son mode de vie était aussi très discriminatoire… Dans d’autres circonstance bien entendu. La jeune femme avait ensuite repris calmement son entraînement, comme elle le faisait tout les matin, c’était devenu un véritable rituel chez la reine des Amazones. Pendant cet entraînement, Ultima était venu près d’elle sans crier gare et elle fut forcée d’immobiliser son bâton pour ne pas prendre le risque de le toucher par mégarde. Elle reposa donc le manche de son arme au sol et regarda ce que faisait le roi errant. Il plaça alors quelque chose près du brassard et elle avait haussé la tête en le voyant réagir. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Les yeux dorés de la reine des Amazones se plissèrent légèrement sans qu’elle ne dise pourtant le moindre mot.

Ce ne fut que quand tout redevint à la normal qu’Ultima daigna lui donner des explications sur ce qu’il venait de faire : régler les deux appareils pour facilité la communication entre eux… Ils étaient liés pour l’éternité ? Mais elle ne vivrait certainement pas éternellement elle… Pour Ultima, elle ne savait pas vraiment et, en fait, elle n’avait aucune envie d’y penser. Elle écouta maintenant ses consignes. Elle n’aurait alors qu’à penser à lui parler pour parler avec lui par la pensée… Il faudrait qu’elle surveille à ce que ses pensées ne dérapent pas à ce moment là alors… Jeminda avait maintenant posé sur regard sur l’épée… Tech… Alors elle était identique à son brassard ? Ou presque en tout cas… Pourrait-elle aussi en faire une arme ? Elle chassa cette pensée de son esprit. Non, elle était trop liée à son Scarlet Thunder pour songer à le remplacer un jour… Et puis, comme l’avait évoqué Ultima un peu plus tôt, le bâton de combat doté d’une lame était devenu comme une extension d’elle-même.


« Hum… Tu connais déjà mon Scarlet Thunder, même si tu en ignorais sûrement le nom… »

Enchaîna-t-elle simplement en bougeant légèrement son bâton. Il n’empêchait que, maintenant qu’elle y pensait, avec ce qu’il lui avait montré avec les dagues, elle se demandait si elle pourrait canalisé sa magie de lumière dans son bâton de combat. Elle se mordilla légèrement la lèvre à cette pensée. Il allait falloir qu’elle fasse des test pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Ven 6 Juin - 22:38

Ultima savait que pour le moment elle n'avait pas d'idée pour son brassard, il fallait dire aussi qu'il y a à peine une journée, Jeminda ne connaissait rien à la technologie, lui aussi avait été pareil, au départ ce n'était qu'une paire de bracelets, ce fut au fil du temps qu'il la transforma de la sorte, et maintenant cette épée fait partie de son arsenal le plus puissant, rangea ce qu'il avait sortit, il se tourna à nouveau pour écouter Jeminda, il se souvenait très bien de son arme, et surtout des impact que cela avait été fait sur une de ces ancienne arme, elle était chanceuse, mais il l'était bien entendu encore plus, car il était avec elle.

"J'ai toujours été impressionné par ton arme, elle est d'une résistance inouï, l'arme que j'avais utiliser contre toi il y a longtemps à été détruite suite au combat"

Il avait deux raison pour dire cela, la première pour lui donner plus confiance envers son arme, la deuxième était vraiment un compliment, même si le roi préférait largement manier l'épée, ce qui lui faisait penser, peut être qu'il allait garder Tech pour aujou'hui, seul soucis, l'arme faisait du bruit et n'était pas vraiment faite pour être silencieuse, il se mis alors à reflechir tout en regardant Jeminda, il se rappela alors de ces loup et eut une idée, il ne savait pas si cela allait fonctionner, mais autant voir, il pensa alors à une image et l'arme brilla légèrement, recevant la nouvelle commande, Ultima souria, il était temps de l’essayer.

"Hmmm, Tech, Wolf?"

L'arme se mis alors a vibrer doucement alors que de nombreux bruits de fit entendre de la part de l'arme, changeant de forme pendant quelque secondes avant qu'elle ne se transforme en un loup, du moins dans l'aspect, la couleur et les composante mécanique de l'arme était toujours visible, Ultima regarda le résultat et se gratta la tête.

"Je ne crois pas qu'un loup robot ne soit très invisible, ou alors peut être avec un camouflage, tu en pense quoi Jeminda?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 7 Juin - 1:18

Au court de leur conversation, Jeminda avait enfin appris le nom de son arme à Ultima. Ce dernier avait alors repris la parole et il lui avait dit qu’il avait toujours été impressionné par son arme. Elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’il ventait la résistance de son arme. Il lui avait même dit que l’arme qu’il utilisait alors avait été détruite. La reine regarda un instant son Scarlet Thunder et son sourire demeura bel et bien poser sur ses lèvres. La reine des Amazones avait finalement repris la parole, donnant quelques petites précisions sur son arme fétiche.

« Je ne sais pas exactement d’où viens Scarlet, ma mère disait qu’elle avait été forgée par la magie. C’est elle qui me la donner alors que je faisait à peine la moitié de sa taille. J’en ai toujours pris le plus grand soin depuis… »

Jeminda n’en avait parfois pas l’air, mais c’était comme ça. Elle avait toujours veillé à ce que la lame soit soigneusement aiguisée, elle avait toujours soigneusement poli le bâton et jamais l’arme ne s’était dégradée, même avec tout les combat qu’elle avait endurée. Jeminda aimait son arme… Bon bien sur pas comme elle aimait le roi errant, mais elle ne s’en serait séparer pour rien au monde.

« Tu sais, parfois je me dis que cette arme est plus que ce qu’elle ne veux bien le montrer… Mais, c’est bête de le penser non ? »

Finalement, elle n’y croyait pas, elle n’en avait jamais eut la preuve après tout. Elle reprit alors son entraînement, calmement, gérant sa respiration et ses mouvements pour ne pas s’essouffler, comme elle en avait l’habitude. Cependant, du coin de l’œil, Jemina vit qu’Ultima avait modifié son arme en loup, elle le regarda longuement, puis elle haussa un sourcil.

« Ce n’est vraiment pas discret… A moins que tu trouves le moyen de lui mettre un manteau de fourrures, les gens te poseront des questions… »

La reine des Amazones détailla un moment le loup robotique, puis grimaça, non, ce n’était vraiment pas discret ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 7 Juin - 2:55

Ultima écouta sa partenaire parler avec tout l'attention possible, alors son arme avait été forgé par magie, il trouvait cela normal, à Utopia il n'y avait aucun moyen de faire autrement, peut être par runes ou alors sacrifice, il se gratta la tête, il ne pensait pas qu'il y avait des amazone qui pouvait connaitre la forge d'âme, enfin, elle avait eu son arme depuis qu'elle était petite, quelque chose qu'il ne comprendra pas, après tout, il n'avait pas eu d'enfance, il eut un petit sourire, cela devait être bien de découvrir le monde en étant jeune, peut être qu'un jour il fera découvrir cela à un enfant, il ne pensa pas bien entendu qu'il pouvait en avoir un pour le moment, après tout il ne savait pas cela possible.


Il continua de l'écouter et regarda l'arme de Jeminda un moment, elle pensait qu'elle était bien plus qu'une arme?, il y avait des moyen de savoir, mais il ne voulait pas prendre de risque, il en avait bien sur entendu parler, des armes possédant une âme humaine, voir quelque chose de plus puissant, il se gratta alors le menton avant de lui répondre.

"C'est possible, mais il est difficile de le savoir tant que ce qui se trouve dans l'arme ne désire pas se faire connaitre, il existe des arme imprégner de l'âme de monstres puissant ayant la faculté d'utiliser leur pouvoir, j'ai moi même une épée contenant l'âme de dragons maléfique, esclaves d'un seigneur despote, enfin, mon seul conseil est de ne pas trop y penser et que tu continue à en prendre soin, peut être qu'un jour ta théorie se vérifiera d'elle même."

Une fois qu'il avait parler de cela, Ultima revint vers son arme devenu un loup, il soupira, non seulement il n'avait pas de fourrure, mais il faisait des bruit métallique, il chercha alors un livre dans sa poche et chercha un sort de déguisement, qu'il fit une fois trouver, maintenant il ressemblait à un loup noir, mais les bruits n'était toujours pas bon.

"Ce qu'il ne faut pas faire pour cacher une arme."

Il chercha à nouveau pour un sort de silence, ce qu'il trouva, il ne restait plus alors qu'a le faire se comporter comme un vrai loup, pour cela, il se tourna vers Jeminda et se gratta la tête.

"Il est presque près, mis à part bien sur qu'il ne sais pas se comporter comme un vrai loup, je n'ai pas du tout les connaissance pour cela, alors il faudra qu'il imite ceux que tu côtoie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 7 Juin - 5:42

Jeminda ne saisissait pas vraiment le fait qu’Ultima n’avait jamais grandit, dans se tête, il était humain… Un humain très puissant et aux capacités tout bonnement exceptionnelles, mais un humain quand même. Enfin, ce n’était pas le moment d’en parler. Pour le moment, ils parlaient plutôt de leurs armes respectives… Drôle de conversation pour un couple… mais ils n’étaient pas non plus un couple normal. Enfin, pour l’heure il lui parlait d’armes imprégner de l’âme de monstre et d’une épée contenant l’âme de dragons. C’était intéressant… En fait, c’était même plutôt tentant tout ça. Cependant, Ultima lui dit que si elle continuait de prendre soin de son arme, sa théorie se vérifierait d’elle-même, elle tourna alors les yeux vers son Scarlet Thunder. Oui, peut-être qu’il avait raison…

Ultima en retourna à son loup… euh son arme… Il semblait s’obstiné à la faire garder cette forme. Il avait même commencé à lancer des sorts pour rendre l’apparence de l’arme plus semblable à un loup… Puis, il se plaignit des efforts qu’il devait faire et elle secoua doucement la tête, laissant un sourire amusé se poser sur ses lèvres.


« C’est toi qui a décider de te compliquer le vie en lui faisant adopté cette forme là. »

Jeminda continua de le regarder s’échiner, un sourire poser sur ses lèvres. Puis, il lui annonça que c’était presque prêt, mais qu’il ne se comporterait comme un vrai loup que si il avait un modèle. Elle soupira… Pas Shadow, il avait été trop agressif vis-à-vis d’Ultima la veille… Mais elle en trouverait bien un qui veuille l’accompagner, après tout, elle était une amie de la meute.

« Je vais demander à l’Alpha… Tu m’attends ici ? De toute façon, il doit être temps de chercher les fragments maintenant… sinon, on ne s’y mettra jamais. »

Elle le regarda un moment, eut un petit sourire, puis vint vers lui avant de poser un baiser au coin de ses lèvres. Puis, elle fit jaillir ses ailes de lumière dans son dos avant de faire tomber la barrière qu’elle avait dressée quelques heures plus tôt.

« Fait attention à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 7 Juin - 17:19

Elle n'avait pas tord, Ultima c'était vraiment compliqué la vie a faire de son arme un loup, mais il avait envie qu'elle se fonde plus dans le décors, également, une épée faisant un bruit pareil aurait put provoquer pas mal de problème à Jeminda, d’où sa décision, d'accord, il pouvait faire un truc plus simple, comme un gant ou autre, mais c'était la première chose qu'il avait penser.


Il s'étira quand Jeminda lui expliqua qu'elle allait chercher un de ces amis loup, cela ferais surement l'affaire, qui plus ai, elle avait probablement raison pour l'heure, il se demandait quand même encore combien de fragments pouvait se trouver encore, peut être qu'il devrait essayé de faire un puzzle voir, non, trop risquer, et si elles fusionnaient d'elle même pour refaire la hache?, il ne voulait pas que cela provoque un nouveau désastre, il n'avait pas le choix, il aura surement pas mal de trucs à faire en plus chez lui, mais au moins, le monde de sa reine sera tranquille, il continua donc de sourire avec ce genre de penser et attendit alors tranquillement la suite.


Le baiser fut toujours aussi plaisant et il regarda Jeminda avec ces ailes un moment, elle ressemblait vraiment à une ange comme cela, il eut alors un petit rougissement, ce n'était vraiment pas le moment de penser à cela, il se tourna alors un moment vers tout ce qu'il avait poser plus tôt et les fit disparaitre d'un geste de la main avant de retourner son regard vers sa reine avec le sourire.


"Ne t'en fait pas, je me ferais discret, fait plus attention à toi sur le chemin, qui sait sur quoi tu pourrais tomber."
*Et on ne sera jamais vraiment séparer.*

Il lui fit un clin d'oeil en même temps que le message, un bon moyen de lui montrer que le la communication fonctionnait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 7 Juin - 21:50

Jeminda plana un instant au dessus de la clairière et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres quand il lui transmit ce message. Elle s’était alors élancée, droit sur le territoire de la meute. Il se passa quelques instants avant qu’elle n’ai l’accord de l’Alpha pour emmener un loup, ce fut Pattes-Blanche, une louve qui décida de l’accompagner et la reine des Amazones sourit, cette louve n’était pas difficile, et elle avait une caste suffisamment peu avancée pour ne pas avoir de petits à s’occuper. Cependant, sur le chemin du retour, les choses furent différentes. La reine des Amazones eut une drôle d’impression et elle se posa au sol, laissant ses ailes disparaître. Maintenant qu’elle était plus concentrée, elle sentit une énergie proche de celle qu’il lui avait montrer et elle frissonna vivement.

*Ultima… Ultima, je… Je crois que j’ai  trouver un autre de ces fragment, je te laisse une balise.*

Jeminda inspira profondément, puis, elle créa un faisceau de lumière. Ils étaient suffisamment loin de Sepukel pour qu’elle ne s’inquiète pas que cela risque d’attirer ses sœurs. La reine des Amazones se mit à pister l’énergie sans même songer à faire apparaître son arme. Scarlet Thunder apparaissant instantanément, elle aurait bien le temps de le faire le moment venu. Seulement voila, l’Amazone avait autre chose en tête, elle manquait de prudence, elle déclancha un piège et un filet de corde grossier lui tomba sur la tête. La peur s’empara de ses tripes, elle sentait le fragment tout près.

*Dépêche toi !*

Jeminda était sur que sa peur pouvait être perçue… Elle fit alors apparaître son bâton de combat et tenta de se débattre, prête à se défendre quand un homme était apparu dans son champ de vision… Le filet était pourtant celui d’une de ses sœurs… L’homme se reprocha et la reine se crispa… jusqu’à ce que son regard ne se pose sur une gourmette… Le cœur de la brune loupa un battement. Il avait fallu que ça tombe sur Kian !

« Kian ! C’est moi Jeminda… Ta sœur… »

L’homme la regarda et hésita un instant, il recula alors d’une pas au moment où l’Amazone parvenait à se défaire du filet. Elle fit alors un pas dans sa direction.

« Kian attend »

L’homme s’immobilisa et se tourna vers elle, toujours hésitant. Elle pouvait peut-être gérer ça toute seule… Avant qu’Ultima n’arrive.

« Kian, cet objet, il n’est pas bon pour toi. Donne le moi… S’il te plaît… »

Il recommença à s’éloigner, jusqu’à ce qu’elle lui coupe la route… Une vague de colère passa dans son regard bleu et il attaqua. Jeminda fit apparaître son arme mais se contenta de se défendre… Pattes Blanches quand à elle ne savait pas quoi faire, elle sentait que la reine des Amazones ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 8 Juin - 1:13

Ultima avait déjà essayer de se faire des ailes, de vrai ailes bien entendu, la sensation était vraiment génial, de sentir le vent sur les plumes, mais il n'aimait pas la taille qu'elles prenaient, c'était donc pour cette raison qu'il resta en tant qu'humain, au moins il était comme Jeminda, quelque chose de plus, il était toujours immobile, à regarder son arme, qui tournait autour d'elle même comme un chien, ce n'était toujours pas la bonne chose, mais au moins il faisait autre chose que de ne pas bouger...


Il entendit alors Jeminda lui parler dans son esprit, il se releva alors et Tech arrêta ce qu'il faisait pour attendre les ordre, il vit alors la balise et commença à s'y diriger rapidement, son arme le suivant, au moins sa manière de courir était à peu près celle d'un loup, au bout de quelque seconde néanmoins, il entendit un message charger de peur, et quelque chose lui arriva, sans même penser au risque, il décida de courir à toute vitesse à travers la jungle, il n'allait laisser quelque arbres le gêner pour aider sa bien aimée, son arme n'avait bien entendue pas trop de mal à le suivre, il s'approchait du but quand il trouva un spectacle assez étrange.


Jeminda se faisait attaquer par un homme, il voulu l'intercepter mais quelque chose semblait étrange, d'une part Jeminda ne semblait pas contre attaquer, pourtant assez forte pour repousser ce genre d'assaut, mais l'homme semblait beaucoup plus fort que les autre, il ne lui fallu même pas une seconde pour se préparer et s'interposa entre l'homme et Jeminda pour lui mettre un coup de pied vers le ventre, qu'il bloqua, le roi l'avait bien entendu prévu, il vit alors quelque geste pour faire apparaitre des cordes d’énergie pour ensuite essayer de le piéger, il ne savait pas sa vitesse de réaction mais il commença a parler à Jeminda par la pensée pour en être sur.

"Alors, qui est il pour que tu te retienne autant? bizarrement il te ressemble un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 8 Juin - 2:35

Jeminda se défendait, tentant de calmer son frère avec ses mots, mais il ne semblait pas vraiment toucher par ces derniers. Alors, elle se permit de reculer de quelques pas en se demandant ce que faisait Ultima… Oui, c’était finit, elle ne pensait déjà plus pouvoir gérer tout ça seul. Finalement, il fit irruption devant elle repoussant Kian. La reine fut tenter de l’empêcher d’agir, mais il semblait avoir compris qu’elle se retenait… Ça ne l’étonnait pas plus que ça puisqu’il l’avait déjà combattue. Elle tourna alors les yeux vers lui… Elle n’avait encore jamais parlé de sa sœur ou même de celui qui se trouvait maintenant en face d’eux et qui sembla bouillir de rage.

« Tu vois sa gourmette… Il n’y a jamais eut qu’une Amazones qui a enfreins les règles, une ancienne reine, ma mère… »

Elle soupira profondément et, avant qu’elle ne puisse les présenter, Kian avait chargée, cette fois, ce fut à la reine des Amazones de réagir. D’un coup de Scarlet Thunder, elle dévia l’attaque.

« Kian est mon frère et apparemment il a mis la main sur un fragment… Calme toi Kian ! »

Pourtant, ce n’était plus elle que Kian visait, mais le roi errant et il était visible qu’il avait été entraîné par une Amazones. Mais Jeminda n’avait pas le temps de raconter ses histoires de famille… Elle entendit Pattes Blanches grogné et elle fut distraite du combat le temps de lui dire de ce calmer. Un coup défié l’avait frôlée et une mèche de ses cheveux avait été sectionnée net, la laissant purement et simplement bouchée bée… Un frisson lui remontant le long du dos si ils ne voulaient pas qu’il y ai de blessé, il allait falloir l’immobilisé.

« Je t’en pris Kian… »

Avait-elle souffler, rechignant à s’en prendre à lui alors que, finalement, il n’était sensé être qu’un homme parmi tant d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 8 Juin - 5:41

Ultima n'avais jamais penser trouver qu'elle avait un frère de cette manière, c'était peut être la pire manière, à savoir qu'il n'aimait pas le voir avec sa sœur, le roi esquivait sans trop de problème les coup du jeune homme, les ayant déjà vu une fois, cela devenait facile de ne pas être blesser par cela, mais il devait quand même trouver un moyen pour qu'il lâche le fragment, pour le moment, le plus important était qu'il se focalise sur Ultima, il commença alors à le faire reculer à coup de pied pour ensuite prendre la parole.

"Alors tu t’appelle Kian, moi c'est Alexander Leonis Ultima, mais bon, c'est surement trop long, donc tu peu m'appeler Ultima, Tech, Blade."

Le faux loup obéit rapidement et fit apparaitre depuis l'intérieur de son corps une épée que Ultima attrapa avant de bloquer le coup de son adversaire, il savait que cela n'allait pas être suffisant pour qu'il ne s'occupe que de lui, esquivant de justesse un coup, il regarda Jeminda et eut un idée, c'était à tenter, mais il ne savait pas si sa reine allait pouvoir bouger à entendre cela, il soupira, après tout il comptait bien le faire, alors autant en parler maintenant.

"Si tu veut savoir pourquoi je protège autant ta sœur, c'est parce que je suis son fiancé, simple non?"

Enfin simple pour lui, après peut être que ce n'était pas le bon moment pour dire ce genre, mais au moins il était presque sur qu'il aurait son attention continuant de toujours se mettre en travers de son chemin, bloquant chaque attaque avec son épée, il était drôlement solide son bâton de combat, si le roi errant n'était pas uniquement pour les épée, il voudrait bien en avoir un pareil, réussissant à plusieurs reprise à lui briser sa garde, il ne trouva néanmoins aucun moyen de lui prendre le fragment, il devait l'avoir bien caché, il l'enchaina pendant quelque secondes le temps de parler à Jeminda par la pensée.

*Je peu toujours faire quelque corde magique pour le retenir, mais la magie du fragment va faire dissoudre le sort, tu n'aurait pas une idée sur l'endroit ou il pourrait le cacher sur lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 8 Juin - 18:19

Jeminda entendit vaguement Ultima se présenter à son frère, elle l’aurait fait, dès qu’il se serait calme… Enfin, ce qui était fait était fait, n’est-ce pas ? Cependant, le Roi Errant fit se transformer Tech. La reine des Amazones voulu l’aider, mais elle ne voulait pas non plus blesser son frère, c’était assez irritant. Cependant, à la prochaine réplique d’Ultima, elle se figea. Kian, lui, ne paraissait pas avoir compris, et pour cause : A Utopia, il n’y avait pas de mariage et donc encore moins de fiançailles. Ces mots étaient donc inconnu pour ceux qui n’avait pas chercher à en savoir plus sur les autres monde, ou n’avoir pus le faire, comme c’était le cas de Kian. Qui s’était donc contenter de haussé un sourcil interrogateur avant de charger à nouveau.

Ce fut la voix d’Ultima qui ramena la reine des Amazones à la réalité, elle cligna un instant des yeux, puis détailla son frère. Puis, tout à coup, elle vit une sorte de petite bourse à sa taille, ses sœurs en utilisaient de semblables quand elles allaient cueillir des baies… La brune serra sa main sur son bâton de combat. Se concentrant sur la bourse. Un frisson lui remonta le long du dos, oui, ça ne pouvait être que dans cette bourse, elle le sentait… Sans prévenir, elle s’élança vers son frère et le combattit, veillant à ne jamais porter de coups avec la lame de son bâton. Elle combattait avec son instinct… Prenant à peine le temps de penser quelques mots à l’attention du Roi Errant.


*La bourse… Il est là…*

Jeminda mis une certaine sauvagerie dans ce combat et, passé quelques minutes acharnée, Kian se retrouva au sol. Il avait toujours les mains sur son bâton, ce dernier bloqué sous son menton par celui de sa sœur contre lequel elle prenait appui, bloquant plus ou moins son frère avec son corps.

*Dépêche toi…*
« Désolée Kian, c’est pour ton bien… »


La reine des Amazones fit de son mieux pour maintenir la position jusqu’à ce que l’homme qu’elle aimait ne daigne enfin agir. Son frère se débattait comme un beau diable, et cela lui faisait mal au cœur que de le bloquer ainsi… que de l’avoir vaincu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 8 Juin - 21:59

C'était une erreur de jugement, il avait oublié qu'il était à Utopia l'espace d'une seconde, il était vrai que je mariage n'existait pas ici, par contre Jeminda devait le savoir, la reine c'était en effet figé sur place pendant quelque temps, laissant le roi errant dans la même position que la dernière fois, mais avec la surprise en moins, néanmoins, peut être du au fait qu'il parlait beaucoup trop, le frère de Jeminda semblait pour le moment continuer de l'attaquer, au moins il n'avait pas de bout tranchant, et malgré qu'il avait été entrainer, ce n'était pas comparable à quelqu'un comme sa sœur ou alors lui qui passait un peu trop de temps à perfectionner leur art.


Jeminda sembla néanmoins être revenu à elle et avait réussit à trouver ou se trouvait le fragment, c'était une bonne nouvelle, maintenant le combat allait être beaucoup plus rapide, il regarda sa reine se battre avec une certaine férocité pendant qu'il attendait le bon moment, sachant très bien qu'elle allait réussir, elle avait confiance en elle après tout.


Comme prévu, Jeminda avait réussit à mettre son frère à terre, Ultima en profita alors pour vite prendre le fragment et le rangea dans sa sacoche qui était fait pour scellé le pouvoir de ceux ci, il fallait maintenant s’occupé du frère, il était certes tiré d'affaire mais il pouvait risquer de souffrir un peu mentalement du à la perte brutal de la source de son pouvoir, le roi posa alors sa main sur le front du jeune et le fit s'endormir pour quelque minutes à l'aide de la magie, cela allait surement l'aider à ce calmer et peut être avec un peu de chance à oublier ce qui venait de ce passer, il soupira alors et se tourna vers sa reine pour lui tendre sa main avec le sourire.

"J'ai préférer l'endormir un peu pour éviter que son cerveau ne subisse un choc du à la perte du fragment, en tout cas maintenant le plus dur est passé....et....j’espère ne pas trop t'avoir gêner en disant être ton fiancé en face de ton frère, même si finalement il ne savait même pas ce que cela voulait dire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Lun 9 Juin - 1:51

Jeminda avait eut son cœur se brisé quand elle avait vu le regard de son frère alors qu’elle le maintenait au sol. Encore une fois, elle lui avait demandé pardon alors qu’Ultima était intervenu, récupérant le fragment, puis assommant Kian. La reine des Amazones resta un moment immobile avant de se relever, puis, elle récupéra le bâton de combat de son frère, pour éviter des soucis quand il reviendrait à lui… Mais en attendant, ici, elle avait deux hommes sur qui veiller si ses sœurs arrivaient… Bon Ultima pourrait se défendre seule bien sur… Mais Kian… Et en plus il était inconscient. Sans compter qu’elle se laisserait sûrement distraire par le Roi Errant.

Pendant que ce dernier parlait, Jeminda fit disparaître son Scarlet Thunder et le chargé sur son dos. Il l’avait assommé pour lui évité un choc, ça, elle pouvait très bien le comprendre. Cependant, quand il reparla de ce qu’il avait dit, elle se contenta de le regarder du coin de l’œil et de raffermir un peu la prise sur son frère.


« J’aurais simplement aimé être au courant avant… Il ne faut pas traîner ici, c’est une Amazone qui a tendu ce filet, pas Kian. »

Elle remua un peu, changea le point d’appui de son frère sur son dos, puis, elle commença à s’avancer, heureusement, il n’était pas très lourd… Elle s’était avancée vers Ultima avant de quitter le lieu du combat et avait caller son regard doré dans celui de son amoureux avec une certaine hargne, puis, elle lui avait alors dit.

« Après ton départ, je me suis renseigner sur les autres mondes alors j’aime autant te dire une chose : Si tu reviens sur ce que tu as dis, je te tue. »

Puis, comme si de rien était, elle avait recommencer à avancer, Pattes-Blanches sur les talons. La louve regardait de temps à autre autour d’eux comme pour veiller qu’il n’y ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Lun 9 Juin - 15:17

Oui, il aurait bien pu la prévenir, mais ce fut surtout quelque chose qu'il avait trouver au fond de son esprit, bien entendu il avait prévu de faire de Jeminda sa femme, même si cela risquait d'être des plus compliqué, après tout il y avait son monde entier qui ne connaissait pas le principe, ces conseillers allait surement se plaindre qu'il avait choisit quelqu'un sans même leur en parler, c'était sa vie après tout, il aimait la personne qu'il voulait aimer, c'était à croire qu'être roi provoquait plus de problème qu'autre chose, peut être que cela aurait été mieux de rester errant, il soupira encore une fois, non, il y avait des gens qui pouvait compter sur lui, et il avait maintenant quelqu'un qu'il aimait, et ce n'était pas le moment de faire des grand voyage.


Il fallait donc faire vite, il n’avait bien compris, il ne devait pas causer de problème à sa reine, qui plus ai, le faite de la voir avec deux hommes serait d'autant plus problématique, il commença à la suivre jusqu’à ce qu'elle le regarde avec une certaine hargne et lui lança une sorte d'ultimatum, qu'il ne revienne pas sur ce qu'il avait dit ou alors elle allait surement tout faire pour le tuer, puis il la vit partir et la suivit sans parler pendant un petit moment, essayant de calmer une certaine rougeur son sur visage, avant de lui répondre quelque chose rapidement, ne voulant pas qu'elle soit trop déconcentrer.

"Sache juste que je ne mens jamais, on en parlera plus quand on sera en sécurité."

Il passa alors devant, voulant vérifier si il y avait quelque problèmes sur le chemin, il sentait la présence de d'animaux mais également d'amazones, elles étaient encore loin, c'était une chance, avec la vitesse de Jeminda et la direction qu'ils prenaient, cela ne devrait pas poser de problème, il resta alors un peu en avant et lança un message à sa reine.

"Elle se dirige vers son piège, elle semble assez loin pour ne pas poser de problème, mais tu est mieux placé pour savoir comment elle pourrait réagir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Lun 9 Juin - 16:07

Jeminda avait repris son masque de reine des Amazones, sûre d’elle et ce qu’elle faisait… Pourtant au fond de son cœur, elle était loin d’être aussi sûre d’elle. Elle sentait son cœur qui battait la chamade à cause de ce qu’il lui avait dit… Elle se concentrait sur le poids de son frère sur son dos pour garder ce calme apparent. L’Amazones s’éloignait donc du lieu du combat, son frère sur le dos et le bâton de combat de ce dernier plus ou moins caler dans son dos pour l’aider à maintenir son emprise sur Kian. Ultima en profita pour lui dire une phrase… Il ne mentait jamais et cela lui fit réprimé tant bien que mal un violent rougissement. Elle déglutit, mais ne ralentit pas le moins du monde. Il fallait qu’il soit loin de là quand l’Amazone arriverait à son piège. Ils n’étaient pas loin de la clairière, c’était là que Jeminda se dirigeait. Ce serait encore l’endroit le plus sur qu’elle connaissait, au moins jusqu’à ce que Kian ne revienne à lui.

Jeminda grogna, il faudrait qu’ils passent par la grotte, elle ne pouvait faire apparaître ses ailes magiques avec son frère sur son dos. Elle se demandait si la propriétaire du piège était encore loin et, comme si il avait lu dans ses pensées, le Roi Errant répondit à la reine des Amazones. La jeune femme grogna et poussa un juron, sachant que quand elle verrait que son piège avait été déclanché suffisamment peu de temps auparavant, elle ferait une battu dans les bras pour trouver le probable homme qui serait tomber dedans.


« Elle ne va pas laisser tomber de sitôt. Il va falloir que nous retournions à la clairière le temps qu’elle se lasse des recherches… Tu penses que tu pourras masquer l’accès à la grotte ? »

Demanda-t-elle, prenant les choses en main comme était plus ou moins habituée à le faire avec ses sœurs. Elle lui jeta un rapide coup d’œil alors que la louve les suivait toujours, bien docilement, les oreilles tendues sur le moindre bruit qu’elle pourrait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Lun 9 Juin - 18:26

Ultima suivait de près les déplacement de sa reine et de l'amazone, celle ci était bientôt arriver au piège, il n'y avait pas de temps à perdre, il écouta Jeminda et chercha mentalement pendant quelque seconde une illusion, n'ayant pas envie de faire bouger la terre elle même, trop risquer et cela faisait également trop de bruit, à ce propos, le roi c'était lui même enchanter pour ne pas laisser de traces de pas, Tech était toujours sous sa forme de loup et pour le moment n'allait pas causer de problème, sa compagne quand à elle devait parfaitement savoir comment faire alors il n'avait pas à avoir peur pour cela, il se dirigea alors rapidement vers la grotte en lançant au passage son arme vers le loup mécanique camouflé, qui l'attrapa avant de réintégré l'arme à son système, sans aucun bruit bien entendu.


Il arriva le premier devant la grotte, regardant bien la taille de celle ci pour pouvoir bien camouflé en faisant naturel, il commença alors à incanter, plus il allait mettre de temps, et plus cela allait être réaliste, c'était la raison pour laquelle il avait fait ce chemin aussi vite, pour éviter que sa reine n'ai des problème, et de tout manière, si jamais elle avait quelque chose, Tech était avec elle, un simple contrôle à distance serait suffisant pour qu'il puisse repousser une amazone ou lui faire peur, enfin, c'était peu probable pour ce dernier.


Tech, en tant que pseudo loup, observait depuis quelque temps la louve, essayant de faire un peu comme elle, rien que sa manière de ce déplacer, d'observer les alentours, essayant de s'adapter au maximum, pour le moment il réussissait plutôt bien, même si la louve pour se douter qu'il n'était pas du tout comme elle, rien qu'a l'odeur par exemple.


Une fois que Jeminda, la louve ainsi que Tech arrivèrent dans la grotte, Ultima activa la fin de son sort, recouvrant l'entrée d'une illusion plus que parfaite, il avait eu assez de temps pour que cela fasse assez naturel, à moins qu'elle ne touche l'endroit, il n'y aura pas de problème, le roi arriva alors à côté de sa reine, un peu essoufflé.

"Ouf, j'ai fait au mieux, à moins qu'elle ne soit paranoïaque et qu'elle ne touche le faux mur, on devrait être tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Lun 9 Juin - 21:02

Jeminda avait laissé Ultima prendre de l’avance, alors qu’elle-même avançait à son propre rythme, s’assurant de marcher sur les racines, les rochers, tout les endroits où le sol n’était pas meuble… Ce n’était pas des plus évident pour avancer, mais elle s’en débrouillait, tenant toujours fermement son frère sur son dos. Elle ne se souciait pas de Pattes-Blanche et de Tech, pour les Amazones, cela n’aurait aucune importance, ce ne serait que des traces de loups. La reine des Amazones passa dans l’eau jusqu’à arriver à proximité de la cascades. Elle rentra silencieusement dans la faille, faisant au mieux pour ne pas blesser Kian. Elle siffla ensuite et la louve la rejoignit plus ou moins facilement, suivit de Tech qui semblait marcher dans ses pas. Puis, une fois qu’ils furent dans la grotte, la brune se permis enfin de souffler. Jeminda posa délicatement son frère au sol et s’adossa à la paroi rocheuse alors qu’elle reprenait un peu son souffle pendant qu’Ultima lui parlait.

« Je me suis arrangée pour ne pas laisser de trace, elle pensera sûrement avoir perdu la piste… Et je ne pense pas que mes sœurs connaissent cet endroit, c’est en quelques sortes mon lieu secret quand j’ai besoin d’être seule. »

La reine des Amazones se concentra néanmoins, érigeant un bouclier, le même que plus tôt, juste à la limite de l’illusion mise en place par Ultima… Cela devrait pouvoir complété l’illusion… Le temps que Kian reprenne conscience en tout cas. La jeune femme avait toujours le bâton de combat de son frère accrocher dans son dos. Elle ferma les eux un instant, puis, elle s’étira, faisant craqué son dos. Ensuite, la jeune femme soupira doucement, puis, elle reprit son frère sur son dos et l’entraîna au cœur de la grotte, jusqu’à la clairière, Pattes Blanche sur les talons. Quand elle reposa à nouveau Kian au sol, elle posa son bâton près de lui avant d’aller s’asseoir plus loin, gardant son regard doré poser sur son frère, une foule de questions tournoyant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mar 10 Juin - 2:19

Avec l'illusion d'Ultima et le bouclier de Jeminda, ils étaient maintenant sur que rien n'allait pouvoir venir les embêter, il s'étira alors et regarda sa reine lui parler, pour le moment il n'y avait rien à craindre, tant mieux, il regarda alors Kian et se mis à réfléchir, il était fort et savait se battre, alors pourquoi il n'avait pas réunit les hommes pour le moment, peut être qu'il était trop jeune, ou alors qu'il lui manquait un peu de savoir, en tout cas, il n'allait surement pas tarder à ce réveiller, il alla avoir voir sa reine pour lui prendre doucement la main avec un doux sourire.

"Ne t'en fait pas, je ne fait jamais d'erreur, surtout si cela concerne quelqu'un de proche de moi ou de celle que j'aime, il se réveillera avec juste un petit mal de crâne, rien de bien méchant, il sais parler?"

C'était une question comme une autre, mais il avait envie de savoir si le fragment n'avait pas eut un autre effet sur lui, après tout, il y avait de très rare cas ou la magie débloquait quelque chose dans le cerveau su sujet, enfin, ce n'était pas quelque chose de méchant, bien au contraire, mais en attendant, Ultima regarda Tech, qui regardait bizarrement la louve, il semblait vouloir lui dire quelque chose, mais comme il ne savait pas parler comme elle, il était incapable de faire comprendre quoi que ce soit, le roi eut alors un petit rire avant de montrer la scène à Jeminda.

"Je crois que mon épée essaie de tester son apprentissage en devenant l'ami de la louve, mais il est incapable de lui parler"

C'était amusant, et en même temps il espérait que cela remonte le morale de sa reine, il se colla un peu plus à elle, lui souriant en lui caressant la joue de son autre main, il fallait peut être qu'il fasse quelque chose, mais il ne savait pas ce qu'avait en tête Jeminda pour son frère, Ultima pouvait toujours lui apprendre deux trois choses, mais cela pouvait risquer d'entrainer beaucoup de changement dans Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mar 10 Juin - 3:24

Jeminda était maintenant assise au sol, le regard toujours rivé sur son frère encore inconscient. A ce moment là, la jeune femme entendit à nouveau Ultima parler. Elle avait hoché la tête, puis, il y avait eut la question et la reine des Amazones de sentit rougir alors qu’elle baissa les yeux au sol.

« Je n’en sais rien, je ne l’avait jamais vu avant aujourd’hui, c’était ma sœur aînée qui devait s’occuper de lui avant de… C’était la première fois que je le voyais, mais je savais pour sa gourmette… Je ne peux pas faire erreur, des hommes blonds avec une gourmette et capable de se battre un minimum, il n’y en a pas cent… Sans vouloir te vexer… »

Jeminda venait de réaliser qu’il n’y avait que pour la gourmette qu’il ne correspondait pas à cette description. Et elle avait à peine tourné les yeux vers lui avec cette dernière phrase. L’Amazone avait ensuite reposer son regard vers son frère. Elle espérait juste qu’il ne prenne pas mal ce qui venait de se passer.

« Il se souviendra de ce qui s’est passé ? Il se souviendra que… Que je l’ai vaincu ? »

Elle avait cherché une autre formulation, mais elle n’avait pas trouvé… Ultima détourna ensuite son attention sur Pattes-Banches et Tech. La louve était simplement assise devant le loup mécanique, le fixant en penchant la tête sur le coté, se demandant ce qu’il lui voulait pour agir ainsi. La reine eut alors un faible sourire.

« Il va falloir que tu lui apprenne à parler loup maintenant… Bonne chance. »

Elle se moquait, elle, elle parla leur langue, ainsi que celles d’autres animaux… D’ailleurs, elle se posa une question… Si jamais un jour elle maîtrisait suffisamment les formes de son brassard, puisqu’il était lié à elle, et qu’elle venait à lui faire prendre une forme animal, est-ce qu’il pourrait parler comme un de ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mar 10 Juin - 5:23

Alors elle ne le connaissait pas du tout mais l'avait reconnu seulement grâce à sa gourmette, c'était assez risquer de sa part, mais au moins elle n'avait pas fait d'erreur, elle parla également de ne pas le vexer, il se retint de rire, elle n'avait pas tord sur la couleur de cheveux, mais il y avait quelque chose que le roi n'avait pas et qu'il avait.

"Je n’ai pas de gourmette, alors ne t’en fait pas."

Elle se demandait également si il allait se souvenir du combat, c'était une question difficile, qui allait beaucoup dépendre de Kian, après tout, c'était son esprit qui était toucher, il mis un peu de temps à réfléchir à la solution la plus probable, avant de lui répondre avec le sourire.

"Cela va dépendre de son mental, mais si il est assez fort pour s'en souvenir, je crois qu'il ne t'en voudra pas, il aura compris qu'il n'était pas lui même."

Tech continuait de regarder la louve, ne voulant pas ouvrir la bouche, sachant qu'il n'était pas capable de communiquer, il s'allongea alors sur le ventre, sa queue bougeant légèrement de gauche à droite, Ultime soupira, décidément cela allait être dur pour lui, mais dans tout les cas, il ne pouvait pas l'aider, il ne savait pas parler loup.

"Ça serait plus simple si je savais parler le loup, mais comme je n'ai pas les connaissance, il doit les apprendre de lui même, donc oui...bonne chance à lui"

Ultima regarda par la suite Kian, ne savait pas du tout ce qui allait lui arriver par la suite, maintenant qu'il avait eu un contact avec sa sœur et qui plus ai avec lui, cela allait lui changer sa vie, il soupira alors et se tourna vers sa reine.

"Tu voudra que je lui parle le premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mar 10 Juin - 7:03

Bien sur, Ultima ne pouvait pas comprendre qu’elle n’avait pas pus se tromper. La plupart des Amazones ne se préoccupait que de la survie de leurs enfants mâles, les laissant livré à eux-mêmes la plupart du temps. Alors une gourmette… Cependant quand elle avait avoué ne pas le connaître, elle s’était sentit un peu bécasse. C’était vrai, et si il lui en avait voulu de n’avoir jamais chercher à le voir ? D’un autre coté, si Albane s’était bien occupé de son éducation il l’aurait plutôt fuit, à fortiori depuis qu’elle était la reine des Amazones… Soit, à ce sujet, elle avait d’ailleurs demander au Roi Errant si son frère se souviendrait et il lui avait répondu que c’était uniquement une question de force mentale. Si il ressemblait un peu à sa sœur cadette, la brune pensait qu’il se souviendrait. Si il tenait plus d’Albane par contre, ce serait plus compliquer… Après tout, Jeminda mentait et continuait de lutter là ou son aînée avait simplement mis fin à ses jours. Avec ces pensées, le regard de la reine fut masqué par un voile de tristesse aussi se contenta-t-elle de reporter son attention sur les loups.

Tech semblait vraiment vouloir communiquer avec la louve qui ne comprenait vraiment rien et commençait même à avoir un peu peur de ce loup silencieux. En d’autre temps, la reine des Amazones aurait proposer de jouer les intermédiaires, mais elle n’avait pas le cœur à jouer pour le moment, elle voulait s’assurer que Kian allait bien, et ce quoi qu’ai pus lui dire Ultima – et sans remettre en compte ses dires. D’ailleurs, le frère de la reine actuelle des Amazone reprenait conscience. Elle le vit tâtonner pour mettre la main sur son arme alors que son compagnon lui proposait d’aller lui parler en premier. Elle le regarda alors, puis hocha la tête.


« Il sera peut être plus à l’aise… Après tout, tu es un homme. »

Elle avait eut un petit sourire, mais tout ce qu’elle avait voulu dire par là, c’était que Kian sera moins tenter de se défendre ou de fur si c’était lui qui allait lui parler en premier… C'est-à-dire maintenant puisque le jeune femme se préparait à se redresser, son arme à la main. Un bon réflexe, ne pus s’empêcher de noté Jeminda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la proie qu'on attendait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Proie du rongeur
» Quand le prédateur devient la proie et la proie le prédateur (Alexandre)
» Le sujet que tout le monde attendait... celui sur les ultramarines !!!!! :)
» Un film qu'il faut aller voir!!!!
» Crysis 3: Vous n'être plus la proie mais le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: