Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas la proie qu'on attendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 21 Juin - 6:31

Ultima n'avait pas trop le temps de regarder sa reine, bien qu'il en avait envie, le seul problème, c'était que le petit Kian s’améliorait bien comme il le souhaitait, ce qui l'obligeait à le regarder un peu plus, ces coup se faisaient de plus en plus précis et il commençait même à tenter de désarmé le roi, sans succès bien entendu, il fallait dire que depuis le début du combat, il c'était bien fait toujours plus d'une dizaine de fois, au moins chaque coup reçu lui servait d'exemple, comme d'un avertissement, il lui expliquerait cela à la fin, en tout cas, il sentit le coup qui, même si il l'avait bloquer, le fit reculer un peu, Ultima eut alors un plus grand sourire, mais ce n'était pas quelque chose de doux, bien au contraire, c'était même mauvais signe, le roi commençait à apprécier cet entrainement, et donc il allait surement se lâcher un peu plus.


Il voyait très bien qu'il était très fatigué, mais il avait encore envie de lui faire faire quelque chose, il fonça alors sur Kian et lui lança un bon coup de pied sur son arme le repoussant légèrement, pendant ce temps, il entrepris de frapper l'Utopien, mais s’arrêta net et dans l'instant contourna le jeune homme pour lui mettre un coup de pommeau sur sa hanche, il passa ensuite derrière lui et pointa la lame vers sa tête, pour les yeux de Jeminda et Kian, il ne c'était même pas passer une seconde, mais pour le roi, cela pouvait faire plus, c'était juste une différence d'expérience, il ne frappa pas néanmoins, une frappe au cerveau pouvais vraiment lui faire des sequel, il rangea son arme et s'étira un peu avant de lui parler.

"Tu est mort au moins six fois Kian, c'est mieux que la dernière fois, mais toujours pas assez, après tout, quand on meurs vraiment, il n'y a pas de seconde chance, va te reposer maintenant, tu aura du travail demain."

Il jeta alors un coup d’œil à Jeminda, juste pour lui montrer qu'il allait attendre que Kian parte dormir avant de la rejoindre, histoire qu'il n’éveille pas les soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 21 Juin - 19:23

Kian s’était donné à fond, tant et si bien qu’il ne pus pas faire face quand le roi errant le chargea. Il dû encaisser les coups et il resta absolument immobile, le cœur battant à tout rompre. Il serai mort au moins six fois… Et maintenant, l’homme lui disait qu’il n’avait qu’à se reposer et que le lendemain il aurait encore du travail. Le blondinet émit un grognement sonore. Ensuite, l’Utopien s’éloigna un peu du couple, se murant dans un silence ronchon. Il comprenait que c’était pour son bien, mais cela le contrariait quand même. Il se traîna vers les bosquets sous le regard amusé de sa sœur et y trouva un petit coin où dormir. Sans même leurs souhaiter bonne nuit.

Finalement, Jeminda avait laissé le feu mourir, le remplaçant à nouveau par une sphère lumineuse, moins facilement repérable pour ses sœurs. La reine des Amazones était plutôt satisfaite des progrès de son frère, mais ce n’était pas encore ça… Enfin, elle faisait confiance à Ultima pour s’occuper de lui autant qu’il le pourrait. La reine des Amazones avait enfin fait disparaître son Scarleth Thunder et maintenant que Kian s’était éloigné, elle tourna les yeux vers le roi errant avant de soupirer un peu.


*Mon peuple n’est vraiment pas fait pour vivre en famille, je ne sais pas quoi faire avec lui…*

Et c’était un peu compliqué avec Ultima aussi… Même si elle avait plus de facilité avec lui, il ne lui suffisait qu’à se laisser guider par son instinct et par les émotions qu’elle ressentait à ses cotés. Elle attendit quelques minutes de plus, pour être sûre que son frère dorme, puis, elle avait finit par se lever et venir trouver le roi errant. Là, elle avait simplement poser un baiser sur ses lèvres avec une douceur qui contrastait étonnement avec ce qu’elle avait montrer durant toute cette journée. Elle sentait son cœur s’accelérer au cœur de se baiser mais elle n’en demandait pas plus… Il l’aimait et d’une certaine façon, c’était plus que ce qu’elle aurait voulu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 21 Juin - 19:45

Ultima se retint de rire quand il avait vu Kian partir après un grognement sonore, un jour peut être il le remerciera, ou peut être jamais, ce n'était pas le plus important il fallait dire, tout ce qui importait été sa survie, qu'il puisse vivre pleinement la vie que sa sœur voulait qu'il vive, et cela même si le roi devait encore passer un peu de temps avec lui en plus.


Le baiser lui fit un bien fou et il y répondit avec plus de tendresse, cela n'avait fait qu'une journée et il était déjà en manque, cela n'allait pas allé bien loin si cela continuait ainsi, peut être qu'en y pensant moins ou alors à autre chose, enfin, il verra sa plus tard, pour le moment, il se gratta la joue face au commentaire de sa reine, il le savait déjà, mais ce n'était pas grave, un jour peut être il réussira à lui faire comprendre ce qu'est une famille autre qu'en Utopia, il serra doucement Jeminda contre lui et la regarda avec le sourire.

*Il faut juste lui laisser le temps, il n'est pas si borné qu'on pourrais le croire après tout*

Avec un sourire amusé, il refit apparaitre les couvertures qu'il avait utiliser la veille et accompagna sa reine jusqu’à celle ci, s'installant juste à côté d'elle, la journée avait été plus compliqué qu'il ne l'avait penser, entre la découverte du frère de Jeminda, son entrainement, son conseiller idiot qui avait bien entendu presque mis en colère sa compagne, il avait presque envie prendre une journée de repos, bien que pour un roi cela était impossible, il se gratta alors la joue et tourna son regard vers sa reine, il savait qu'elle voulait plus encore, et qu'elle herchait peut être à passer cette dernière soirée tranquille pour éviter d'être trop peiner par le lendemain, mais Ultima lui voulais un dernier souvenir, une dernière nuit avec elle, contre elle, avec rien qui n'allait les déranger, il lui pris alors une main et la serra au creux de la sienne avant de lui parler.

*Ça va vraiment être l'enfer sans toi à mes côté...je sais que l'ont pourra discuter...mais il me faudra attendre avant de te toucher de nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 21 Juin - 23:46

Jeminda savait que son frère devait dormir, elle ne se souciait donc plus vraiment de lui, préférant venir se blottir tout contre le roi errant, fermant les yeux. Encore une fois, elle se sentait plus en sécurité, plus sereine quand elle était dans ses bras. Elle soupira doucement et eu un sourire alors qu’il fit apparaître les mêmes couvertures que la veille. Elle allait s’y installer tranquillement quand Ultima lui parla avec son esprit après lui avoir pris la main. La reine des Amazones serra la main de l’homme au creux de la sienne. La brune se mordit l’intérieur de la lèvre quand il parla, comment devait elle prendre cette phrase ? Elle décida de ne pas se casser la tête à ce sujet et elle uni ses lèvres aux siennes dans un nouveau baiser plein de tendresse.

* Tu savais à quoi tu t’engageais avec moi… Et je savais aussi que tu ne pourrais pas rester à Utopia… Alors il va falloir que nous soyons encore plus fort tout les deux, jusqu’à ce que nous trouvions une solution.*

Elle interrompit le baiser et soupira, puis, tenant toujours la main de l’homme au creux de la sienne, elle pris place sur la couverture et l’attira doucement près d’elle avant de se blottir à nouveau contre lui et cette fois, c’est en chuchotant qu’elle avait finalement repris la parole d’une voix douce.

« Mais je ne veux pas penser à tout ça ce soir, ça me viendra bien assez à l’esprit durant ces prochain jours. »

Et, à nouveau, elle l’avait embrassé avec douceur et tendresse, tout en enroulant cette fois ses bras autour du cou de son roi. Elle sentait son cœur serrer, mais elle ne se plaindrait pas, au moins, il y avait de l’avancement, cette fois, il ne l’obséderait pas sans raison… Et cette fois, elle pourrait parler avec lui quand la distance se ferait trop pesante et elle pourrait le faire sans que personne ne s’en doute. Se blottissant un peu plus contre lui, elle ferma les yeux, se sentant tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 22 Juin - 0:04

Oui, il savait quoi il s'engageait quand il avait dit qu'il l'aimait, et il ne le regrettait pas le moins du monde, pourquoi d'ailleurs, elle était d'une beauté à faire couper le souffle de beaucoup de monde, un caractère bien trempé, et une très bonne combattante, il y avait encore beaucoup de chose qu'il pouvait dire sur elle, mais ce n'était pas le moment de penser à cela, il allait devoir être fort comme elle le ferait, c'était difficile et il le savait que trop bien maintenant, mais les baiser de sa partenaire lui faisait disparaitre peu à peu ces doutes, il trouvera une solution, et il la trouvera le plus vite possible, sans pourtant faire de bêtise, il n'avait pas envie de provoquer une catastrophe.


Elle était maintenant blottit contre lui alors qu'elle lui chuchotait qu'elle ne voulait pas y penser ce soir, qu'elle voulait surement profiter que son homme soit la le plus longtemps possible, et c'est ce qu'il fit, répondait à son baiser avec autant de tendresse et de douceur qu'elle, un baiser qui dura une bonne minute avant qu'il ne relâche ces lèvres, souriant, oh il n'allait pas en parler, c'était sur, mais il allait la caliner toute la nuit, lui caressant déjà les cheveux tout en lui murmurant quelque chose.

"Je t'aime Jeminda"

Lui avait il dit avant de recommencer à l'embrasser de nouveau, lui caressant toujours les cheveux et avec un regard plein de tendresse, il allait lui faire passer une dernière soirée des plus douce, pour que cela reste dans son cœur pendant assez longtemps, bien entendu il le faisait pour lui aussi, mais il n'allait surement pas le dire, son cœur battait fort et se serrait un peu, mais il n'y prêtait pas attention, pour le moment, son esprit était uniquement focaliser sur la reine de son cœur, sur la seul personne au monde plus importante que sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 22 Juin - 1:41

Tout cela était compliqué et la reine des Amazones n’avait vraiment pas envie de se casser la tête avec tout ça, elle avait bien assez de raison de le faire la plupart du temps. Jeminda restait donc simplement blottit dans les bras de son amour, poursuivant le baiser tant que leurs souffles le leurs permettaient, puis, le baiser s’interrompit et elle sourit doucement alors qu’elle le sentait qui lui caressait les cheveux. Elle vint caler son visage tout contre son épaule et laissa échapper un léger soupire de bien être, puis, il lui dit qu’il l’aimait et cela la fit rougir légèrement.

« Je t’aime aussi… »

Avait elle pus lui dire juste avant qu’il ne l’embrasse à nouveau. Elle se sentait tellement bien près de lui qu’elle pourrait presque en oublier tout le reste… Presque… Doucement, elle glissa sa main dans la nuque de l’homme, puis dans sa chevelure blonde. Dans sa poitrine, son cœur se serrait, lui faisant mal, mais elle ne voulait pas penser à tout ça, c’était beaucoup trop pris de tête. Jeminda voulait simplement rester près de celui qu’elle aimait avait de rentrer chez elle et surtout avant qu’il ne fasse de même. Quand le baiser pris fin, elle pris l’initiative d’un nouveau baiser où perçait une pointe de désespoir, combien de temps encore ? Combien de temps seraient ils séparés cette fois-ci ? Elle ne voulait pas y penser, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, et cela lui faisait tellement mal… Une larme roula tout le long de sa joue sans qu’elle n’y prête vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 22 Juin - 2:10

Oui, beaucoup de penser sombra passait aussi dans l'esprit de notre roi, lui aussi ne voulait pas la lâcher, ne voulait pas compter le temps qu'ils allaient être sans l'autre, mais tout était pourtant la, dans son cœur, alors qu'elle l'embrassait et qu'une larme coula le long de sa joue, Ultima passa son doigt pour la sécher aussi la réconforter, la serrant un peu plus contre lui, il se devait d'être fort, pour qu'elle le soit aussi, si l'un d'entre eux montrait un peu de faiblesse, c'était le rôle de l'autre de le réconforter pour qu'il se sente mieux, et donc ce fut ce qu'il fit, s'endormant en la gardant blottit contre son corps, un petit sourire sur son visage, malgré toute les pensée qu'il avait dans sa tête.


Le matin vint plus vite qu'il ne l'avait penser, et il en fut presque déçu, il ne voulait pas qu'elle parte si tôt, mais il n'avait pas le choix, surtout que Kian n'allait surement pas tarder à ce réveiller, il se gratta alors la tête mais resta tout de même un moment contre elle, réfléchissant un peu à la suite de la journée, elle allait partir, loin de lui, et surement pendant un moment, bon, que faire maintenant il ne savait pas encore dans combien de temps Jeminda allait se réveiller, et ne savait pas si son frère allait se réveiller avant elle, d'un côté, il avait envie qu'elle ne se réveille pas encore, qu'elle puisse rester un peu plus longtemps avec lui, mais c'était de l’égoïsme et il le savait, il se tortura alors l'esprit un moment avant de soupirer, tant pis, il n'aura qu'a attendre que sa reine se réveille, il ne voulait pas gâcher un si bon moment en la réveillant, en espérant que Kian n'était pas encore lever, sinon il risquait de ne pas comprendre pourquoi ils étaient si proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 22 Juin - 16:41

Jeminda avait finit pas s’endormir, blottit tout contre son roi et elle avait passer une nuit plutôt agréable. La louve quand à elle était restée s’allongée un peu à l’écart. La nuit passa sans encombre et la reine des Amazones se réveilla un peu de temps après Ulltima. Son regard doré s’était posé sur l’homme et elle lui adressa un sourire, mais ce sourire sonnait faux. Elle vint poser un baiser sur ses lèvres, un très court baiser puisqu’elle ne savait pas si Kian dormait encore. Elle resta cependant un moment blottit dans les bras de celui qu’elle aimait, puis, elle soupira à nouveau. Finalement, elle s’arracha à lui à contrecoeur.

« Je vais vraiment devoir y aller maintenant… Je dois encore trouver une proie avant de rentrer… »

Jeminda soupira, puis, elle vint à nouveau l’embrasser et se leva à contre cœur avant de faire disparaître la sphère lumineuse. Elle tourna alors les yeux vers l’endroit où son frère était encore endormit. Elle n’avait pas envie de le réveiller, il en baverait assez avec Ultima si ce dernier poursuivrait son entraînement. Elle soupira et dissolu le bouclier qu’elle avait fait autour de la clairière. De toute façon après une journée, si l’Amazone n’avait pas stoppé la recherche de Kian, elle avait sûrement dépassé l’endroit où ils se trouvaient. Ensuite, l’Amazone fit apparaître ses ailes de lumière.

*Prend soin de toi Ultima… Je t’aime…*

Elle avait envie de pleurer, mais elle ne pouvait pas, elle était la reine des Amazones, elle devait être forte, quoi qu’il se passe. Un dernier baiser plus tard, la femme avait laisser les deux hommes derrière elle pour s’en retourner à sa vie ordinaire de reine des Amazones. Pour se faire, elle avait d’abord chasser un chevreuil, ainsi, quand elle était rentré à Sepukel on ne lui avait pas poser de question… Pas plus quand elle était aller s’enfermer dans ce qui correspondait le plus à un chez elle. Ultima avait donné un nom à son interface, elle devrait peut être faire de même. Elle enleva son brassard et le fit tourner entre ses mains… Puis elle le remis à son bras, repoussant tout ça à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la proie qu'on attendait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Proie du rongeur
» Quand le prédateur devient la proie et la proie le prédateur (Alexandre)
» Le sujet que tout le monde attendait... celui sur les ultramarines !!!!! :)
» Un film qu'il faut aller voir!!!!
» Crysis 3: Vous n'être plus la proie mais le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: