Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas la proie qu'on attendait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 14 Juin - 17:51

Kian se passait la main sur la gorge, il sentait une légère entaille, mais il ne savait pas trop quoi faire… Le blondinet leva les yeux vers Ultima alors qu’il lui parlait. Ne jamais mettre en doute la force de sa sœur, il notait… et il ne comptait de toute façon plus le faire, surtout si cela pouvait mettre ses jours en danger. Il se redressa tant bien que mal avant de regarder l’étranger se diriger vers sa sœur. Il était vraiment attacher à sa sœur vu comment il les suivait encore et toujours. L’esprit du jeune Utopien tournait à toute allure et il peinait lui-même à suivre le propre fil de ses pensées.

Jeminda quand à elle réagit à peine quand le Roi Errant vint la rejoindre. Elle posa un regard vague sur lui et haussa simplement les épaules en attendant qu’il parle. Elle ne savait pas quoi faire quand à son petit frère, c’était vraiment compliqué pour la reine des Amazones. Puis, l’homme s’approcha d’elle et lui murmura quelque chose à l’oreille : Il voulait lui montrer ce dont il était capable ? Elle réfléchit un moment, tournant les yeux vers son frère, puis, elle avait ensuite hoché simplement la tête.


« Fait le, il ne croira pas en tes capacités sinon. »

Trancha-t-elle simplement. Puis, Jeminda se passa doucement une main dans la nuque, demeurant simplement en tailleur sur son rocher avant qu’elle ne soupire et ne finisse par reprendre la parole.

« Il a encore tellement à apprendre et j’ai peur de ne pas pouvoir lui accorder le temps qu’il lui faudrait… »

Elle soupira à nouveau, puis, elle secoua doucement la tête. Il ne fallait pas qu’elle pense à ça… Et il allait falloir qu’elle les abandonne tout les deux d’ici peu… Puis, quand Ultima serait rentrer chez lui, il allait falloir qu’elle trouve un endroit où elle pourrait entraîner son frère en toute sécurité… Pour ça, elle avait bien une idée. Mais il faudrait qu’elle en parle à Grêle avant… Qu’elle les présente aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 14 Juin - 18:23

Alors elle avait accepter, le son de sa voix montrait bien qu'elle voulait qu'il apprenne vite, peut être parce qu’elle n'aurais pas le temps de tout lui apprendre, ce qu'elle expliqua juste après, il était vrai qu'il ne pouvait pas rester ici éternellement, il avait un monde a diriger, enfin, si on pouvait appeler ce qu'il faisait de diriger, puis il y aussi ces fichu conseiller qui allait finir par envoyer des corps d'expédition pour le retrouver, il en seraient bien capable, il se gratta la tête, comment il allait gérer cela, pour lui montrer ces capacité, il suffisait juste qu'il fasse un peu de magie et qu'il le mette au tapis sans le blesser, ou alors un minimum, cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas utiliser certains sort, cela pouvait toujours être un bonne chose pour lui, il fit apparaitre un petit portail avant de sortir une simple épée longue en un métal sombre, il avait pris quelque chose sans vraiment de capacité mais qui allait au moins ne pas se casser, après tout, il frappait fort, il se tourna une dernière fois vers Jeminda et lui déposa un baiser sur sa joue tout en lui murmurant.

"C'est dur de ce retenir de t'embrasser quand ton frère est présent."

Il fit un clin d’œil à sa reine et s'approcha alors doucement de Kian, au passage, quelque morceau de rocher semblait sortir de terre et flotter autour du roi errant, il avait envie de voir ce qu'il valait en même temps, et comme il était surement beaucoup trop habile pour se faire toucher par ces coups, surtout du fait qu'il ressemblait à ceux de Jeminda, il allait se servir des rochers pour voir sa vitesse de réaction, qui plus ai, un petit aperçu de magie n'allait pas faire de mal pour montrer ces capacité.

"Alors Kian, si je te montrait un peu ce que je sais faire, essaye juste de ne pas être trop lent"

Il eut alors un sourire avant de lui envoyer plusieurs petit rochers en directions de ces pieds ainsi que ces mains, cherchant à le faire bouger le plus possible, pendant ce temps, Ultima se préparait à le voir arriver sur lui, il avait encore quelque gros rochers pour parer ces coup, et même son épée devrait faire l'affaire, la question était maintenant comment il allait attaqué, il pensa donc à l'observer quelque seconde le temps de vérifier ce qu'il pourrait utiliser à son avantage, l'idée du roi étant aussi de permettre à sa reine de voir les lacune du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 14 Juin - 22:03

Jeminda avait donné son accord à Ultima pour qu’il donne une petite leçon à son frère. La jeune femme vit donc celui qui l’avait vaincu faire apparaître un portail et en tirer son arme. Puis, il l’avait embrassé sur la joue avant de lui dire que c’était dur pour lui de se retenir de l’embrasser et elle n’avait pus empêcher un sourire idiot de se poser sur ses lèvres alors qu’une légère rougeur gagnait maintenant ses joues. Décidément, ce genre de sentiments, elle aurait du mal à s’y habituer.

« Ce n’est que temporaire… Juste le temps qu’il puisse au moins comprendre ce qui nous unis… »

Avant qu’il ne puisse s’éloigner, elle lui avait posé un furtif baiser sur les lèvres, veillant d’avoir suffisamment été vite pour que Kian ne soit pas trop sur de ce qu’il avait vu… Si il les avait vu bien sur. Elle avait vu l’arme de son frère, hors de sa portée, mais elle ne l’aida pas, ce devait être une leçon : il ne pouvait pas faire apparaître d’arme quand il le voulait comme Ultima ou elle, il devrait donc toujours en avoir une sur lui. Toujours ! Elle pivota légèrement sur son rocher pour regarder le combat d’un œil expert.

Pendant ce temps là, Kian ne s’était pas attendu à ce défit alors quand l’homme le défia, il chercha rapidement son bâton de combat. Il jeta un coup d’œil à sa sœur, qui demeura impassible, puis à la louve… Mais non, encore une fois, Jeminda l’avait devancé et avait ordonné à la louve de ne pas s’en mêlée, bien sur, elle avait fait ça dans le langage des loups. Il lui jeta alors un regard mauvais, mais elle ne cilla pas. Il fallait qu’il se débrouille tout seul, qu’elle sache ce qu’il valait. Les rochers volèrent vers lui et Kian commença à les esquiver, se reculant toujours plus hors de porté du compagnon de sa sœur. Il tentait d’aller au mieux dans la direction où se trouvait son bâton. Avec l’esquive des rochers, le trajet fut assez compliqué, mais il finit par atteindre son arme et se mis aussitôt en garde, en profitant pour parer certain des rochers au lieu de simplement les éviter. Mais il n’attaqua pas, il se méfiait de cet homme et maintenant qu’il n’avait pas d’objet pour le faire sentir tout puissant, il se rappelait des conseils de sa sœur aînée, toujours évaluer les capacités adversaire avant d’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 15 Juin - 1:20

Ultima analysait la situation comme pour chaque combat, il avait difficilement esquiver les petit rocher qu'il lui avait envoyer avant de parer le reste avec son arme, il en conclu donc qu'il n'avait aucun moyen d'attaque de zone sans risquer de ce faire exposer, quelque chose qu'il faudra régler, il fit apparaitre alors de plus en plus de petit rocher pour les lui lancer dessus, testant son endurance et essayant de prédire la direction que prenait son bâton pour essayer de le piéger, au bout d'une minute néanmoins, il arrêta ce genre d'attaque, estimant que c'était suffisant, il forgea alors un poing en pierre qui fit la moitié de sa taille, vérifiant qu'il suivait bien les même mouvement pour les doigts, il regarda Kian avec un sourire un peu plus grand.

"Et maintenant, évite de te faire écraser."

C'était un peu comme un jeu, il fallait dire en même temps qu'Ultima ne bougeait pas du tout, utilisant sa magie pour faire tout le travail, mais c'était une stratégie, il voulait voir si il allait venir sur lui pour faire arrêter ce cirque, enfin, pour le moment il lança juste son poing de pierre vers Kian, la paume bien ouverte, tentant de agripper, si il était assez rapide, il pourrait esquiver, et si il était assez malin et habile avec son arme, il pourrait trouver le moyen de briser le poing facilement, ou alors, comme il pendait tout à l'heure, il pouvait toujours venir sur le roi pour le frapper, bien entendu, c'était un piège, Ultima avait quelque pierre plate autour de lui qu'il pouvait bouger pour se protéger, et dans le cas ou il réussirait à percer cela, il avait son arme pour bloquer le coup, l'important était d'abord de juger son adversaire et de ne pas montrer tout son jeu au début, il avait appris cela à force de voyager, un adversaire faible ayant tendance à foncer dans le tas quand il voit qu'il avait l'avantage, avant de se faire battre rapidement, néanmoins, dans le cas de Kian, il semblait plus observer que de bouloir attaquer, on lui avait bien appris, si le coup de la main en pierre ne suffisait pas, il n'aurait qu'a se battre réellement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 15 Juin - 2:27

Kian avait les mains crispées sur son bâton, il parait et évitait toujours les rocher, s’arrangeant autant que possible pour ne pas être touché par ce que l’étranger lui envoyait. Il commençait à regretter d’avoir émit cette hypothèse, il aurait mieux fait de se taire. Ils continuèrent ce manège encore quelques instants, sous le regard impassible de Jeminda qui était toujours assise sur son rocher. Puis, elle vit Ultima formé un poing de pierre et elle fronça un sourcil avant de pensé à l’attention de l’homme qu’elle aimait :

*N’en fait pas trop quand même…*

Cependant, elle ne formula aucune parole que son frère aurait pus entendre, elle voulait laisser à Ultima le temps qu’il voudrait pour le tester. Kian quand à lui passa d’un pied sur l’autre, changeant de direction dès qu’il le pouvait pour perturber l’homme durant ses attaques. Quand il tendit la main vers lui, le blond voulu s’engouffrer dans l’ouverture et il donnant un puissant coup de bâton en le plaçant en plein sur ce poing. Il passa ainsi outre cette main pour atterrir sur ses pieds et il chargea Ultima. Mentalement, Jeminda nota qu’il n’avait pas été assez prudent. Avant même qu’il ne puisse poser ses pieds au sol, elle se fit la remarque que dans un vrai combat, son arme aurait finit en cure dent… Elle secoua la tête de désapprobation avant de claquer la langue.

Pattes Blanches se coucha aux pieds du rocher où était installée la et d’où elle regardait le combat. Kian avait attaqué, tentant de frapper avec les extrémités du bâton en restant à une distance moyenne d’Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 15 Juin - 16:24

Il n'avait pas l'impression qu'il en faisait trop, ou alors peut être que oui, mais il s'amusait tellement avec ce poing de pierre qu'il en avait presque oublié qu'il faisait cela pour monter ce qu'il pouvait faire à Kian, c'était surement une mauvaise idée de se servir du frère de son amour pour ce genre de chose, mais cela pouvait toujours lui être utile aussi, alors il c'était dit que cela ne lui ferais pas de mal, mais maintenant qu'il entendit le message mentale de sa reine, il soupira intérieurement, il était vraiment un peu idiot parfois dans sa manière de gérer certaine situation.

*Désolé, je me suis laisser emporté..*

Kian était agile certes, mais il semblait beaucoup trop inattentif, il n'avait pas remarqué que le roi n'utilisait pas son pouvoir à fond, en même temps, il ne devait pas s'y connaitre autant que cela en magie, alors il pouvait être indulgent, il haussa légèrement un sourcil quand il le vit utiliser son arme pour passer outre la main, c'était trop risquer, heureusement qu'il se retenait, sinon il aurait pu attraper le bâton dans la foulée, enfin sa sœur avait du le remarqué, il le vit alors se diriger vers lui pour l'attaquer à une certaine distance de lui, c'était malin, il ne voulait pas être à la distance de sa lame, et donc prendre le risque de ce faire frapper, Ultima ne bougea pas quand à lui, même si il était parfaitement immobile, ces petit bouclier fait de terre prenait les coup en s’émiettant doucement, le roi avait calculer le temps que cela allait prendre pour qu'il puisse les détruire tous et se prépara donc à une bonne attaque de sa part quand le dernier bouclier allait tomber, également, il fallait prendre en compte qu'il pouvait lui réserver une surprise, il prépara donc un petit sort de foudre dans son autre main, assez petit pour passer inaperçu et également assez faible pour ne pas le blesser.


Décidément, c'était plus compliqué qu'il ne l'avait penser de se battre pour juger quelqu'un, peut être aurait il mieux fait de l’attaquer directement à l'épée au lieux d'utiliser la magie, cette pensée lui était passer par la tête pendant que Kian l'attaquait, et c'était toujours quelque chose qu'il faisait, montrer des choses étrange à son adversaire, non pas pour le déstabiliser, mais parce qu’il n'était que peu de fois sérieux, pendant ce temps, Tech lui n'était pas content, il voulait se battre aussi, mais comme Ultima ne lui avait rien dit, il se contentait de regarder Kian avec une affreuse envie de le pousser, enfin, c'était ce qu'on pouvait penser en le regardant, mis à part son programme pour imiter un loup, il n'avait pas vraiment de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Dim 15 Juin - 22:14

Jeminda avait beaucoup de mal à se retenir d’agir à chaque erreur de son frère. Mort, mort, mort… En combat réel il serait déjà mort ou pire, réduit à la merci de son adversaire, ce qui parfois pouvait être pire… Plus il faisait d’erreur et plus la reine des Amazones fronçait les sourcils. Ça devenait vraiment ridicule… Et Ultima jouait tout bonnement avec lui. La différence entre leurs capacités était vraiment trop forte et cela sautait aux yeux. Bien sur, elle le savait avant même le combat, mais tout de même… Sur son rocher, la reine serra les poings pour s’interdire toute intervention, bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manquait de sonner les cloches à son frère.

Kian, lui, ne se rendait pas compte de la fureur de sa sœur qui pour lui s’offrait juste la distraction d’assister à ce spectacle. Le jeune blond se contentait de frapper, ne se rendant même pas compte qu’il ne devait que ça combat continue simplement parce qu’Ultima était trop gentil et aussi qu’il le testait. Il continuait donc encore et toujours à charger, sans trop avoir conscience du reste. Le nombre d’objet volant autour du magicien diminuait. Bientôt, il n’y en aurait plus et il devrait vraiment lutter contre ses coups, voilà à quoi pensait ce jeune homme plutôt écervelé malgré son avance sur ce monde. Il n’avait pas conscience que de le voir ainsi, sa sœur était pratiquement en train de s’arracher les cheveux, désespérant de pouvoir le garder entier et indemne.

Il fallait dire que Jeminda connaissait Ultima un minimum… Bon, ce n’était pas encore vraiment ça, mais maintenant, ils auraient peut être plus de temps de se découvrir. Mais, surtout, elle l’avait combattu et, même si il l’avait vaincu, elle avait appris à connaître son style… enfin, dans les grandes lignes en tout cas. Et alors qu’elle gardait son regard rivé sur le combat, elle n’eut pas grand mal à voix qu’il préparait quelque chose. Elle soupira alors que la dernière défense du Roi Errant semblait tombée. Jeminda savait que le combat ne durerait plus longtemps maintenant, elle se doutait aussi qu’elle n’apprendrait plus rien qu’elle ne savait déjà sur les lacunes de son frère, elle envoya donc Pattes Blanches à la chasse pendant qu’elle-même se désintéressait du combat pour préparer la base d’un feu de camp. Elle avait besoin de s’occuper pour ne pas hurler contre le garçon aux yeux dorés et ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Lun 16 Juin - 3:13

C'était assez déplorable, Kian semblait avoir perdu toute forme de stratégie et frappait sans relâche Ultima, qui se protégeait encore sous ces boucliers de roche, le roi pensait que cela devait suffire comme première leçon, surtout qu'a voir sa reine, cela l’énervait trop de le voir faire autant de bêtise, ou soupira alors, le dernier boulier allait céder d'ici deux petit coup, par le suite, il allait surement l'attaquer de la même manière, mais cela n'avait pas d'importance, Ultima était trop rapide et trop fort pour se faire prendre par quelque chose comme cela.


Il vit le coup arriver avec une lenteur déconcertante, qu'il décala d'un coup d'épée, faisant attention à ne pas trop lui faire mal au bras en frappant pas trop fort, par la suite, il franchit par la suite la distance qui les séparait d'un pas et posa sa main libre sur son torse, relâchant son sort de foudre, ce n'était pas puissant, mais suffisamment efficace pour l’empêcher de bouger pendant quelque minutes, il poussa alors son bâton et le laissa tomber au sol avant de lui pointer son épée au même endroit que sa reine avait toucher plus tôt, il ne souriait pas, c'était fini les plaisanterie pour le moment, il tapota alors sur le menton de Kian avant de retirer son épée en marchant vers Jeminda.

"Il ne m'a fallu qu'une seconde pour te mettre à terre, il t'a fallu quelque minutes pour arriver jusqu’à moi, réfléchit sur la signification de ceci pendant que tu ne pourra pas bouger."

Il s'étira alors en craquant son corps pendant qu'il continua d'avancer vers sa reine, qui s'occupait du feu, il se plaça alors juste à côté d'elle et lui tendit un peu de chocolat qu'il avait pris de sa poche, peut être que cela lui fera un peu du bien, il regarda par la suite un moment le feu bruler et se mis à parler.

"On va avoir beaucoup de travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Lun 16 Juin - 12:25

Kian ne compris pas vraiment ce qui lui arrivait, il avait sûrement négliger ce que pouvait faire l’autre homme, après tout, les hommes ne pouvaient pas faire grand-chose ici… Pourtant, il avait fallu si peu de temps pour détourner son attaque, l’assommer et le vaincre… Décidément, il venait de se faire vaincre deux fois en moins de vingt-quatre heures, c’était assez dégradant… Et ce choc électrique qu’Ultima avait utilisé contre lui… Le jeune Utopien en était assommé. Kian était au sol, le souffle court, il tremblait même de peur… Etait-ce l’homme qui était si puissant ou lui qui était si faible ? Ou peut être qu’il avait juste été beaucoup trop sur de lui… Il resta allongé au sol bien plus longtemps que nécessaire, prenant simplement sur lui de réfléchir à tout ça.

Jeminda quand à elle n’était pas contente, elle faisait même franchement la gueule. Quand elle réussit à faire prendre le feu, elle le tisonna un moment avec un bout de bois. Elle ne se souciait pas que l’autre Amazone vois la fumée, de toute façon en journée, on ne la verrait quasiment pas. Pattes Blanche revint bien vite des bosquet de la clairière, arborant fièrement deux lapins entre les dents, la reine des Amazones la renvoya aussitôt en chasse, elle avait besoin de s’occuper. Elle pris le chocolat que lui tendait Ultima et le mangea simplement avant de prendre la parole à son tour.


« Je n’arrive pas à savoir si Albane à uniquement survoler les bases, lui apprenant surtout à se cacher ou si il a tout oublier… Mais je commence à me demander si on sera vraiment capable de faire ce qu’on a dit… »

Elle tira la dague qu’elle utilisait pour la chasse, puis, elle ouvrit tranquillement les lapins avant de les dépecer d’un mouvement rapide. Sans vraiment préciser ce qu’elle faisait, elle empala la carcasse nue sur une branche qu’elle fixa au dessus du feu grâce à deux autres branches en forme de fourche.

« Dans un vrai combat il serait mort au dix fois ! Je ne suis même pas sure de pouvoir le garder en vie suffisamment longtemps pour qu’il puisse vraiment se débrouiller ! »

Pour l’heure, elle se foutait pas mal qu’il puisse l’entendre, mieux, ça le ferais peut être réagir, ça lui ouvrirait peut être les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Lun 16 Juin - 21:40

Jeminda semblait assez en colère, ce qui était normal, Kian était vraiment faible, il n'imaginait pas comment il pouvait l'être à ce point, puis il se souvint que les hommes de ce monde étaient bien pire, alors il baissa alors yeux, elle avait bien raison, il ne savait pas lui même si ils allaient pouvoir faire ce qu'il pensait, il y avait tellement à couvrir, et peu de temps, enfin, pour sa reine en tout cas, il pouvait bien rester un jour de plus si il faisait attention, mais il ne savait pas la manière dont il allait le faire, enfin, pas pour le moment du moins, regardant le feu un moment, il chercha quelque chose dans sa tête avant de faire part de son avis sur la question à Jeminda.

"En prenant des risque peut être."

Oui, si il l'entrainait sans se retenir, peut être qu'il apprendrait quelque chose, il pourra toujours le soigner après tout, la question était aussi jusqu’à quel niveau il fallait l'entrainer, il n'avait combattu que Jeminda en amazone, et n'avait pas du tout l'intention d'en combattre d'autre, sachant que la reine est forcement la meilleur, il devait au moins le mettre presque à son niveau, enfin, le niveau qu'il se souvenait, elle devait être beaucoup plus forte maintenant, sa reine semblait beaucoup plus en colère que prévu et ne ce souciait même pas que son frère l'entende, il eut un petit sourire, au moins cela montrait qu'elle s’inquiétait pour lui, après tout, elle ne voulait pas le voir mourir donc elle se rendait compte de l'énorme degré d'entrainement qu'il fallait lui faire faire, Ultima décida de jouer un peu avec le feu, faisant danser doucement les flamme pour aider à mieux cuir carcasse tout en parlant.

"Je peu lui soigner la plupart des blessures faite par des armes, la magie est un peu plus compliqué, mais si au moins on y met un peu plus de danger, peut être qu'il apprendra plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mar 17 Juin - 2:53

Jeminda s’occupait des lapins sans même cesser de réfléchir à tout ça. Une fois que le second lapin eut rejoint le premier et qu’elle eut mis les peaux de coté pour les tannées, la reine des Amazones se releva, le visage dur et résolu. Elle se tourna alors vers Ultima et lui dit simplement.

« Je veux essayer quelque chose avant, mais je veux que tu me promette de ne pas t’interposer, quoi qu’il se passe… Il ne me blessera pas vraiment avec son bâton… »

Elle garda son regard doré fixé sur le Roi Errant jusqu’à ce qu’il lui en ait fait la parole. Puis, sans aucune arme, l’Amazone s’était dirigée vers son frère. Le premier cours commençait maintenant et elle serait un professeur intransigeant.

« Maintenant lève toi, Kian. »
« Mais… »
« Pas d’excuses, lève toi ! »


Avec un grognement et en s’appuyant sur son bâton de combat, il se retrouva sur ses deux pieds, face à sa sœur qui semblait plus royale que jamais. Elle se contenta de croiser les bras en toisant le jeune blondinet, puis, elle se recula vers le centre de la clairière, loin du feu.

« Attaque moi. »
« Mais… »
« Attaque moi et tu as intérêt à me toucher ou tu ne profitera pas du repas que Pattes Blanches à rapporter. »


Jeminda vit de la rancœur dans ses yeux d’or, très bien, il pouvait même la haïr, les coups n’en serait que plus francs. Il chargea et la femme attendit le dernier moment pour faire apparaître son Scarlet Thunder et lui faucher les jambes d’un mouvement rapide, il n’avait pas l’avantage de la distance avec elle.

« Leçon n°1 : Tu n’es pas comme Ultima ou moi, ne te sépare jamais de ton arme, elle peut être tout ce qui te maintiens en vie… Recommence. »

Kian lui lança un regard haineux et chargea à nouveau. Cette fois, elle intercala son arme entre celle de son frère et lui, le frappant d’un coup de pied au plexus. Elle apposa ensuite sur son frère l’extrémité de son propre bâton.

« Leçon n°2 : Veille sur ton arme, sans elle, tu ne vaux pas mieux qu’un poussin à peine sortie de l’œuf. Lève toi et recommence. »

Elle attendit qu’il attrape le bâton pour le tirer vers elle et le faire se lever. Il en profita pour essayer de la chargé à main nues et elle l’esquiva purement et simplement avant de lui renvoyé son bâton.

« Bien tenter, mais il en faudra plus… Je ne te demande pas de me battre, juste de me toucher. Ce n’est pas si compliquer Kian ! »

Rugit simplement la reine des Amazones, affichant toujours une position détendue… Kian attaque encore de nombreuse fois, toujours il se retrouva au sol… Finalement, il se mit à tourner autour de sa sœur, cherchant une faille… C’était déjà mieux songea la reine des Amazones, cependant, elle ne se laissait pas toucher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mar 17 Juin - 16:17

Jeminda avait une idée derrière la tête, et semblait vouloir que Ultima lui promette de ne rien faire, il la regarda dans les yeux un moment, elle semblait déterminé, il se gratta alors la tête et lui répondit sans réfléchir.

"Tu connais déjà la réponse, après tout, tu as toute ma confiance."

Il la regarda alors se diriger vers Kian pour commencer ce qu'il aurait pu appeler un exercice intensif, elle ne lui laissait aucun répit, et même si il allait la haïr un peu pour ces paroles, Kian allait surement en être que meilleur, il appréciait la méthode qu'elle utilisait également, le priver de nourriture si il ne réussissait pas était toujours un bon moyen de motiver des personnes au besoins basique et au méthode limité.


La première leçon était vraiment quelque chose d'essentiel pour lui, après tout, sa reine et lui possédait des moyens de faire apparaitre des armes aussi vite que leurs pensée, mais lui, n'avait qu'un bâton de combat qu'on pouvait dire d'ordinaire par rapport à ce qu'ils possédaient, Kian semblait de plus en plus haineux, mais il fallait la comprendre, elle voulait qu'il puisse se débrouiller sans elle, et pour le moment, c'était loin d'être le cas, il se demandait d'ailleurs comment il avait fait pour ne pas se faire avoir aussi vite avant, cette pensée fit vite le tour de sa tête avant qu'il n'y prête plus trop d'attention, préférant étudier ce qui se passait du côté de Jeminda et son frère.


Le deuxième coup de sa rein était assez dur, mais la leçon était fondamentale, l'arme devait toujours être quelque chose d'aussi important que son propre bras, s'en séparer pouvait signifier la mort, d'accord, Ultima était peut être une exception quand il s'amuse à laisser une dizaine d'épée au sol pour se battre, mais il les prenait toujours en considération, sachant toujours ou elles se trouvaient et si jamais quelqu'un d'autre que lui en touchait une, cette personne risquait d'être sérieusement blesser, d'ailleurs, il se concentra un moment pour éviter que ce genre de problème n'arrive dans le cas ou Jeminda voudrait utiliser une de ces armes en combat, après quelque secondes de concentration, les modifications étaient faite.


Il était vraiment mauvais, Ultima trouvait que Jeminda n'était même pas assez stricte, mais il avait promis de ne rien faire, mais elle ne lui avait jamais interdit de commenter sur ce qu'il se passait, il se mit alors à parler d'un ton calme, il ne savait pas si ils pouvaient l'entendre, et s'en fichait, de toute manière, cela n'aurait surement pour effet que de rendre Kian plus en colère.

"C'est pire que ce que je pensait, peut être qu'il faudrait lui réapprendre comment tenir une arme, après tout il ne semble pas la tenir assez bien, elle sort toujours de ces mains."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mer 18 Juin - 1:51

Jeminda n’y allait pas de main morte avec son frère, mais elle ne voyait pas d’autre solution pour lui montrer ses failles. Et si cela voulait dire mettre de coté Ultima pendant quelques temps et bien tant pis. Kian devait apprendre à survivre seul, surtout si elle venait à perdre à nouveau. La reine des Amazones continuait donc encore et toujours à le pousser à attaquer, Un coup ! Ce n’était pas grand-chose… Et avec la façon dont il s’était battu pour défendre le fragment, elle savait qu’il pouvait atteindre les capacités de le faire… La jeune femme continua donc encore et toujours à le pousser dans ses retranchements, l’envoyant toujours au sol. La voix d’Ultima retentit disant qu’il faudrait qu’il reprenne à Zero, la brune soupira, elle lui avait demandé de ne pas intervenir pourtant… Ce n’était pas pour rien, cependant, puisque la faille était ouverte.

« Albane serait très déçue que tu ai si peu pris en considération  les cours qu’elle t’as donné… »

Jeminda vit une nouvelle vague de haine monter dans le regard de son frère, elle était cependant accompagnée par la douleur. L’Amazone regretta d’en avoir été amener là, mais elle n’avait pas eut le choix et peut être que le pousser dans ses retranchements lui rappellerait ce que leur aînée avait pus leur apprendre. Cependant, au lieu d’user de sa colère contre elle face à qui il était sensé se battre, Kian chargea Ultima. Jeminda soupira et s’appuya en partie sur son arme dont elle avait posé le manche au sol. Elle le regarda faire, même si elle savait que, vue les difficulté qu’il avait face à elle qui ne faisait que le détourner ou le mettre au sol, il n’aurai aucune chance de toucher au Roi Errant ? Elle n’avait plus qu’à attendre et observer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mer 18 Juin - 15:57

Il avait peut être parler, mais il n'avait pas penser qu'il aurait été entendue, quand il remarqua que Kian semblait énerver contre lui, il haussa un peu les sourcils, c'était si fort que sa?, surement quelque chose qu'il ne remarquait jamais, enfin, maintenant il avait déranger sa reine, il voulu s'excuser mais elle semblait en profiter pour en rajouter, ce qui l'étonna encore un peu, peut être qu'elle avait une idée après tout, même si au final le résultat fut que le jeune homme fonça sur Ultima au lieux de Jeminda, il n'avait rien appris ou quoi, enfin, en attendant, il envoya un message mental à sa reine pour s'excuser.

*Désolé, j'ai l'habitude de penser tout haut, je ferais plus attention la prochaine fois*

Maintenant que c'était fait, il restait quand même le cas de Kian, qui fonçait sur lui comme une bête féroce, il n'avait rien compris ou quoi, en même temps, il n'avait encore jamais été en colère, alors c'était bien un sentiments qu'il n'avait pas encore ressentit, il calcula alors la distance qui séparait le roi de sa reine, cela pouvait se faire simplement, puis il se prépara un peu, et au moment ou Kian voulu le frapper, Ultima planta un gros coup de pied sur le bâton du jeune homme, se doutant qu'il allait voir qu'il allait frapper pour se protéger, il le projeta alors légèrement en l'air, le propulsant jusqu’à l'endroit exacte ou il avait commencer son petit manège de vouloir l'attaquer.

"Ce n'est pas moi ta cible aujourd'hui"
*Et je parlerais comme sa maintenant, moins risquer...*

Il soupira alors et s’asseya près du feu, vérifiant quand même si ce qu'elle faisait cuir ne brulait pas, elle avait autre chose à faire pour le moment que de surveiller un feu, et lui commençait vraiment à s'engourdir, il fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude de rester immobile très longtemps, enfin, il fallait bien une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Mer 18 Juin - 23:16

Jeminda avait soupiré alors que son frère chargeait Ultima. Il lui avait parlé par la pensée et elle s’était contentée de hausser les épaules en regardant la scène. Kian chargeait et tout se passa très vite, il se retrouva à nouveau près de sa sœur, au sol et la reine des Amazones le frappa sur la tête au moment où Ultima parlait, elle le laissa dire, puis, elle se contenta simplement de souffler :

« C’est la leçon n°3, ne tourne jamais le dos à ton adversaire ! »

Les Amazones avaient suffisamment d’honneur pour ne pas attaquer à deux le même homme,  il fallait donc principalement qu’il soit capable de faire face dans ses duels. Kian leva alors son regard vers elle, la colère qu’elle y lissant semblait sans borne, mais la jeune femme se contenta de hausser les épaules et de lui lancer simplement quelques mots d’une voix sans timbre.

« Qu’attends-tu, attaque moi ! »

Jeminda savait ce qu’elle faisait, elle l’obligea à attaquer encore plusieurs fois avant de l’attaquer à son tour, sans prendre la peine de le prévenir. Elle ne se mettait pas vraiment sérieusement dans ce combat. Ils échangèrent quelques coups et la reine des Amazones fit reculer son frère, Il finit par se retrouver tellement acculé qu’il redoubla de puissance dans ses coups, l’un d’eux toucha Jeminda à la cheville. Elle passa facilement son appui sur son autre jambe, mais elle avait eut ce qu’elle lui avait demandé. La reine des Amazones s’était alors reculée, hors d’attente, pour adressé à son frère un sourire moqueur avant de prendre la parole.

« Tu vois quand tu veux. »

Elle fit disparaître son arme et le laissa là, marinant dans son jus pendant qu’elle, elle retournait près d’Ultima et du feu, vérifiant la cuisson des lapins… avant de voir que Pattes Blanches en avait amené un autre, elle s’en occuperait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Jeu 19 Juin - 4:22

Un bon coup sur la tête avait surement du lui remettre les idée en place c'était ce qu'avait penser Ultima quand il avait vu sa reine le faire à Kian, même si il la haïssait de la sorte, il devait surement savoir que c'était pour son bien, ou alors il était bien plus stupide qu'il en avait l'air, en attendant, il commençait vraiment à avoir faim, bon d'accord, ce n'était pas vraiment le moment de penser à manger, mais il ne faisait rien depuis maintenant quelque minutes, et comme il ne pouvait pas utiliser ni trop de magie ni de la technologie, il était un peu sans rien à faire, mis à part bien sur regarder les deux se battre et que la cuisson de la nourriture avançait bien.


Ce fut tout de même au bout de quelques autre minute qu'il réussit enfin à la toucher, Ultima failli applaudir la performance, mais cela n'allait que rendre Kian plus en colère contre lui, Jeminda semblait satisfaite bien qu'assez moqueuse, il la regarda alors venir vers lui et garda son sourire, une fois qu'elle fut assez près, il s'approcha un peu plus d'elle pour lui parler tranquillement.

"Le coup fut assez fort pour te blesser ou pas?"

Quoi, il avait parfaitement le droit de inquiétez pour elle, et en même temps, il pouvait se rendre compte de ce que pouvait faire le petit Kian, il regarda l'autre loup revenir avec encore de la viande, il avait bien envie de quelque légumes, peut être plus tard, en attendant il créa un petit portail et regarda un peu ce qu'il avait en réserve pendant qu'il continua de discuter avec lui.

"Tu as pu trouver quelque chose  exploiter pour chez lui?, sinon, je peu toujours voir si il est apte à utiliser la magie, ou alors l'entrainer avec cette arme."

Il sortit une épée étrange, elle ressemblait à celle qu'il avait utiliser contre Kian, mais couverte de rune argenté, elle luisait doucement entre ces mains.

"Arme d'entrainement, elle bloque armes mais passe à travers les corps pour infliger des blessure fantôme, tu ressent la douleur du coup mais seulement pendant deux seconde et il n'y a pas de marque, c'était utiliser dans un monde ou il voulait es soldats assez rapidement, cruelle moyen certes, mais au moins il apprenait vite à ne pas se faire toucher par de véritable armes, ne voulant pas souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Jeu 19 Juin - 18:47

Jeminda était donc revenu  près d’Ultima qui lui demanda si le coup avait été assez fort pour la blessée. La reine des Amazones l’avait alors regarder du coin de l’œil et avait changé la position des lapins avant de lui répondre :

« Je survivrais, d’ici quelques minutes, je sentirais plus rien… »

Kian n’y avait pas été de main morte, mais elle avait eut son armure pour encaisser le plus gros du choc. Ce qui faisait qu’elle n’avait qu’une petite douleur à la cheville, même pas suffisante pour la faire boiter. La brunette soupira et entrepris d’ors et déjà de dépasser l’autre lapin avec des gestes experts. Elle entendit alors le roi  errant lui demander si elle avait trouvé quelque chose à exploiter chez lui et elle avait soupiré… sans pour autant lui répondre, à quoi bon. Elle n’avait pas réfléchit à tout ça pour le moment. Quoi il lui avait parlé d’entraîner son frère avec une arme, elle s’était faite plus distraite, ayant entendu ce dernier approcher. Tant et si bien, qu’elle fit apparaître son arme et pivota sur elle-même avant de parer le coup qui lui était destinée. Quelques coups absolument non retenu plus tard, Jeminda faisait sauter le bâton des mains de son frère avant de le plaquer au sol d’une balayette bien sentit. Elle posa alors son regard brun aux éclats d’or sur son cadet.

« Ne me force pas à te faire mal Kian, tu m’as toucher, je ne t’en demandait pas plus pour maintenant. »
« Tu es… »
« Tu peux me haïr… Comprends juste que j’agis pour ton bien. Je n’ai pas le même temps qu’Albane pour t’apprendre, je ne peux donc pas me montrer aussi douce et compréhensible qu’elle a pus l’être pendant ces cours ! »


Elle ramassa le bâton de son frère, le visage fermé, avant de se tourner vers l’homme qu’elle aimait, qu’elle avait malgré tout écouter. Là, elle avait indiquer les lapins avec l’arme de son frère, puis, elle avait repris la parole d’une voix calme, peut être trop calme.

« C’est une bonne idée, le repas est bientôt prêt, je te laisse t’occuper de son entraînement après. »

Elle envoya à nouveau son bâton à son frère qui le rattrapa au dernier moment. Ensuite. Elle décrocha les deux lapins cuits et les distribua aux deux hommes. Elle, elle ferait chauffer le sien après, elle n’avait pas très faim après le repas copieux de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Jeu 19 Juin - 19:40

Alors elle avait quand même subit un peu de douleur, il n'était pas si mauvais qu'il ne l'avait penser, mais bon, il avait mis beaucoup trop de temps, il avait bien envie de soigner sa reine, mais quelque chose vint déranger tout cela, il fallait qu'elle s'occupe des autres lapin, il ne fit rien alors, laissant un petit silence qui avait ensuite été suivit de sa discussion sur son arme, mais Kian avait alors attaquer sa sœur, il était vraiment rancunier, mais il devait la comprendre, elle n'avait pas tout le temps du monde, et lui non plus, à un moment ou un autre, il allait devoir partir aussi pendant quelque temps, et cela lui faisait de la peine, il ne voulait pas quitter Jeminda, mais même elle avait des responsabilité.


Jeminda avait donc par la suite accepter qu'il l'entraine un peu, au moins cela allait être beaucoup plus douloureux pour Kian et moins pour lui, mais avant qu'il ne puisse prendre le lapin pour le manger, un signal retentissait dans sa tête, il grogna alors, se relevant, il marcha alors un peu plus loin en appelant Tech près de lui et parlant mentalement à Jeminda.

*Mes conseillers, ils sont encore en train de m'appeler, tiens, je vais te faire écouter leur ânerie, tu comprendra un peu les problèmes que j'ai chez moi.*

Il regarda alors dans le vide et Tech le ciel, établissant une connexion vers Eternia, une voix assez peu commode s'entendit alors dans la tête de Ultima et de sa reine.

*Votre Majesté!, encore combien de temps allez vous jouez dans la forêt?*
*Je ne joue pas, Xeph, je vous ai dit l'importance de retrouver tout les fragments non?*
*Certes, mais pourquoi ne pas avoir pris des soldats avec vous?*
*Trop de risque, ils sont puissant et pourrait les corrompre, et d'ailleurs, je vous ai déjà dit de ne pas prendre plus de soldats, nous ne somme pas en guerre*
*Balivernes!, nous avons reçu des signe de la rebellions récemment, ils cherchent quelque chose près du château.*
*Laissez les, c'est de ma faute si il y a une rébellion, il faut que je tente de discuter avec eux, aucune violence n'est nécessaire*
*...Comme vous le désirez votre majesté, avez vous enfin décidez qui prendre pour femme parmi la liste que je vous ai montrer?*
*Non mais ça va pas?!, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie Xeph, je vous l'ai déjà dit.*
*Mais nous ne l'avons toujours pas vu, vous devriez arrêtez vos mensonges votre altesse.*
*Je ne mens pas pourtant...bon, si vous n'avez rien d'autre à faire, je vous laisse, j'ai autre chose à faire...*

Il coupa alors la liaison avant de soupirer, frappant le rocher le plus proche avec son poing, le fracassant, il en avait assez de les entendre parler de mariage imposé, il avait Jeminda de toute manière, alors il n'allait pas prendre quelqu'un d'autre, il retourna donc près de Jeminda, un peu en rogne à cause de la conversation et lui parla mentalement.

*Il est juste horrible, à croire qu'il ne comprend jamais quand je lui dit que j'ai quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Jeu 19 Juin - 23:26

Jeminda ne se plaignait pas, elle avait l’habitude de faire avec, elle verrait plus tard pour un cataplasme pour soulager sa cheville. Cependant, elle fixa maintenant son frère qui, par chance, se mis à dévorer le lapin qu’elle lui avait donné. Bon, au moins il ne l’attaquerait plus… Cependant, Ultima avait un autre souci et elle écouta la conversation à laquelle le roi errant lui permettait d’assister tout en installant le dernier lapin sur une branche qu’elle posa sur la broche improvisée. Ainsi, la reine des Amazones appris qu’une rébellion s’était formée contre l’homme qu’elle aimait, mais cela demeurait vague pour elle. Il n’y avait pas de réelle rébellion au creux de son peuple puisqu’il s’agissait de parvenir à vaincre la reine pour pouvoir changer le régime à souhait… ou presque…

Le conseiller parla aussi d’un mariage arranger et Jeminda manqua de briser la broche. Elle s’en éloigna un peu, s’asseyant au sol alors que ses joues prenaient une teinte rosée. Etait-ce à cause du fait qu’elle savait que c’était d’elle qu’Ultima et donc de la gêne… Ou était-ce plutôt de la colère à l’idée qu’on veille marié SON roi à une étrangère et pire encore, qu’on remette en cause son existence. Celui qu’elle aimait revint près d’elle et Jeminda eut une idée, elle coupa une mèche de ses longs cheveux à l’aide de son Scarlet Thunder avant de la tendre à l’homme d’un geste peut être un peu trop vif.


*Comme ça, tu auras la preuve que tu ne fabules pas… *

Se contenta-t-elle de lui dire. Kian ne devait pas comprendre, puisqu’il ne pouvait pas suivre la conversation. Il mangeait donc en essayant de comprendre plus exactement ce qui unissait les deux personne face à lui. La reine des Amazones leva alors les yeux vers le ciel et réfléchit un instant… Avant de soupirer et de se passer une main derrière la nuque. Deux jours d’absence… D’autres Amazones en chasse… Elle n’allait pas avoir le choix hélas. Alors, elle repris la parole d’une voix calme :

« Demain, je devrais rentrer à Sepukel… Je laisserais Pattes Blanches, Kian, reste avec Ultima tant qu’il aura du temps à te consacrer… Tu seras à l’abri des Amazones près de la Meute et je viendrais dès que possible… Bien sur, je ne t’oblige à rien, mais souviens toi que c’est pour ton bien que j’agis. »

Kian la regarda, grogna, puis s’en retourna à son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Ven 20 Juin - 14:25

Ultima n'aimait pas quand ces conseillers parlaient de sa vie privé, surtout quand il s'agissait d'un mariage arrangé, comme si il n'avait pas de sentiment, néanmoins, il avait quand même fait écouter la conversation à sa reine, car elle était quasiment sa femme, donc elle avait le droit de savoir ce qui se passait dans le royaume de son homme, il fut assez étonné d'ailleurs quand elle lui tendit une mèche de ces cheveux, il eut un sourire et les joues un peu rosie par cette marque et les rangea précieusement avant de refaire pousser la mèche qu'elle avait couper avec le sourire.

*Merci, j’espère que ça suffira pour eux, ils ont toujours tendance à ne pas m'écouter."

Une fois qu'il eut terminer la réparation capillaire, il écouta la suite de la conversation, cela faisait déjà deux jours, le temps était passé si vite qu'une petite vague de tristesse passa dans son regard, ils allaient encore être séparer, mais il ne pouvait rien faire contre, au moins elle pourrait lui parler quand elle le voudrait, c'était une maigre consolation, il le savait, mais que pouvait il faire de plus, elle était trop accrocher à ce monde, tant par son statut que par son frère, et il ne voulait pas lui imposer un choix, il soupira alors, regardant Kian un moment, il semblait pas très content de la suite, alors il regarda son propre lapin, tout cela ne lui donnait vraiment pas très faim, surtout avec ce qui se passa avec son conseiller, il se releva alors et entrepris de voir si il restait encore quelque fragments, il n'en ressentait presque plus, ce qui signifiait qu'il n'avait plus beaucoup de temps, il se resseya alors à côté de sa reine et parla pour que Kian l'entende.

"Je te préviens Kian, je risque d'être encore plus stricte que ta sœur, tant que tu n'aura pas un niveau suffisant pour résister au attaque d'une amazone, n’espère pas que je te laisserait de répit, et ne pense même pas essayé de me toucher, il n'y a que ta sœur qui puisse le faire ici."

Il l'avait provoquer un peu, espérant qu'il se serve un peu mieux de sa rage contre lui comme il l'avait fait pour sa sœur, enfin, il regarda Jeminda, commençant un peu à se sentir triste, mais il ne fallait pas, c'était leur vie, ils faillaient qu'il s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Ven 20 Juin - 21:34

Jeminda lui accorda un léger sourire quand il la remercia… en faisant repousser sa mèche de cheveux… Bah, il n’avait pas été obligé, la reine des Amazones n’était pas une midinette qui se souciait de ce dont elle avait l’air. Kian n’était pas content du temps qu’il devrait passer avec Ultima, tant pis, c’était au mieux… La brune regarda le roi errant qui ne semblait pas très en appétit. La jeune femme avait alors soupirer, gardant don regard aux pépites dorés posé sur lui alors qu’elle communiquait avec lui par la penser.

*Mange… Tu ne voudrais pas me vexer…*

Ultima avait finit par s’installé près d’elle et avait ensuite entrepris de faire la moral à Kian. Jeminda n’était pas intervenue, se contentant de tisonner le feu sous son lapin. Il promettait à Kian d’être plus strict qu’elle et elle n’en doutant pas un instant. C’était ce qu’il fallait faire au mieux pour lui. Cependant, il était visible que le benjamin des Niie n’aimait pas qu’on le traite ainsi et cela contraria un peu la jeune femme qui du encore une fois se répéter qu’elle agissait ainsi pour son bien. Kian n’agit pas cependant, elle se contenta de manger son lapin en silence. Jeminda cessa donc de s’occuper de lui pour le moment, se rapprochant imperceptiblement du roi errant, tisonnant encore et toujours le feu de camp. Elle agissait ainsi plus pour s’occuper l’esprit qu’autre chose. Une ombre habitait son regard doré, mais elle ne se laissait pas aller avec tout ça. Elle avait des responsabilités et elle n’allait pas laisser ça derrière elle de gaieté de cœur. La reine des Amazones avait envie de dire à son compagnon de ne pas partir, de rester près d’elle, mais ce serait égoïste, pourquoi lui et pas elle ? L’un comme l’autre, ils avaient leurs responsabilités et ils ne pouvaient pas les mettre de coté, pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Ven 20 Juin - 22:45

Jeminda voulais que le roi mange, il était vrai que de trop penser n'allait rien arranger, après tout, une fois rentrer, il s'occupera de ce cas la, il fit alors un sourire à sa reine et commença à manger le lapin, cela faisait un moment qu'il n'avait rien manger de cette manière, cela lui rappelais quelque souvenirs, quand il n'était pas encore roi, ni même qu'il voyageait encore, avec ces anciens amis, il chassa cette pensée de sa tête, cela ne servait à rien maintenant, il étaient surement morts de vieillesse, une question qui allait peut être un jour trotter dans la tête d'Ultima, mais pas pour le moment, il avait beaucoup trop de chose en tête.


Une fois le lapin manger, il soupira doucement et regarda sa reine, il cherchait toujours une solution, comme peut être faire un portail dans sa chambre, mais c'était trop risquer, il ne pouvait pas lui apprendre à faire des portails, même si sa magie de lumière avait du potentiel en la matière, cela prendrait trop de temps, rester à Utopia aussi n'était pas bon, ces conseillers seraient bien capable de lancer une guerre contre sa reine, et puis quoi encore, beaucoup d'autres solutions inutile tourna dans sa tête avant qu'il ne ce frotte les sourcils, cela ne servait à rien de se prendre la tête, il était sur qu'une solution passera dans sa tête tôt ou tard, il regarda alors Kian et se gratta la tête en se collant à Jeminda sans que son frère ne le remarque, lui parlant comme si il savait ce qu'elle pensait.

*Moi aussi ça me préoccupe, mais je te promet de trouver une solution, mes journée sans toi vont être interminables...*

Il soupira un moment avant de voit ce qu'il allait faire peut être s'occuper de Kian, ou bien essayé de passer la nuit tranquille, il valait mieux demander à sa reine.

*Tu pense que je peu commencer à l'entrainer? ou il se fait tard maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 21 Juin - 0:30

Jeminda avait obtenu qu’il mange et c’était tout ce qu’elle voulait pour le moment. Alors, la jeune femme se contenta de rester où elle était à surveiller la cuisson de son propre repas. Elle regarda maintenant son compagnon et soupira doucement avant de se passer une main derrière la nuque.

* Tu n’as pas idée à quel point tu vas me manquer. *

Lui transmit-elle par pensée, puis, elle tourna les yeux vers son frère alors qu’il lui demandait si il pouvait poursuivre l’entraînement ce soir là ou si il valait mieux attendre le lendemain. Elle continua un moment de regarder son frère, semblant hésiter, puis, finalement, elle répondit, non pas par la pensée, mais de vive voix.

« Tu peux encore l’entraîner un peu ce soir. Il tiens encore debout non ? »

Jeminda ne savait pas comment Albane avait agit avec lui, mais c’était en tout cas ainsi qu’elle avait toujours entraîner sa cadette, jusqu’à épuisement. Parfois, Jeminda se demandait comment elle pouvait tenir le choc quand elle avait ses défit en plus de l’entraînement… et celui de Kian aussi… En fait, maintenant qu’elle y réfléchissait, Albane aurait probablement pus détrôner leur mère… Enfin, elle avait quand même été vaincue et souvent l’actuelle reine des Amazones se demandait si sa sœur n’avait pas été plus forte qu’elle. Elle secoua légèrement la tête, elle ne devait pas penser à ça. Elle tourna alors les yeux vers Pattes Blanches qui était en train de faire craquer les os de sa dernière proie entre ses crocs. Jeminda avait aussi une autre raison de le pousser à épuiser son frère. Si ce dernier dormait, ils pourraient passé cette nuit dans les bras l’un de l’autre sans avoir à s’en sentir gêné. Un soupire lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 21 Juin - 0:46

Oui, lui aussi allait manquer la présence de sa reine, il n’arrêtait pas d'y penser d'ailleurs, en attendant son autre réponse, pourquoi il était devenu roi aussi, si c'est pour être éloigné de la personne que l'on aime, mais en même temps, il voulait ce qui à de mieux pour les habitants d'Eternia, et quand il voit les bêtises que font ces conseillers, il estime presque cela obligatoire, il soupira, regardant le feu, comme si celui ci allait lui donner, le tout en écoutant les bruit que faisait la louve sur ce qu'elle mangeait.


Jeminda semblait avoir accepter qu'il l'entraine un peu, et à l'entendre, elle voulait surement qu'il ne puisse plus faire un geste une fois qu'il aura fini, c'était facile à faire, il pris alors la lame qu'il avait sortit plus tôt et tapota un peu Kian pour l’énerver et ensuite l'obliger à le suivre, c'était si simple de lui faire comprendre, une fois qu'il était en face de lui, le roi lui fit une entaille fantôme assez sévère sur sa taille, la douleur allait être assez forte pendant seulement deux seconde avant qu'elle ne s’arrête, une fois qu'il avait compris les risque, il commença à parler.

"Si tu ne veut pas souffrir, il te faudra faire deux choses, ne pas te faire toucher directement par ma lame, et réussir à me toucher, pas de magie cette fois, mais ce n'est pas une raison pour que tu te relaxe."

Pour lui montrer qu'il était sérieux, il lui transperça la main avec son arme, comme plus tôt, il n'y avait que la douleur et la marque disparu au bout de deux secondes, Ultima fit alors craquer son cou pour ensuite se mettre en position, il avait une manière assez particulière de ce battre, les bras le long de son corps, sans aucune défense, et pourtant, il utilisait sa grande vitesse pour bloquer rapidement les coup du jeune homme, il faisait cela pour voir également si il allait tomber dans le piège, si il se battait contre Jeminda par contre, il n'aurait jamais baisser sa garde de cette manière, elle était bien plus forte que Kian, et maintenant qu'elle possédait une interface, elle avoir accès a beaucoup plus d'information, si elle pense à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Sam 21 Juin - 4:26

Les deux hommes avaient mangé, puis Ultima n’avait pas laissé plus de temps à Kian pour digérer. L’Utopien grogna, mais suivit quand même le roi errant sous le regard de sa sœur. Ronchonnant, le jeune blondinet écouta ce que l’autre avait dit, encaissant un cou à la taille qui le fit presque hurler de douleur. Jeminda s’était figé un instant, mais n’intervint pas, pas plus qu’Ultima n’était intervenu durant sa partie de l’entraînement… Une espèce d’accord tacite. Alors, la reine des Amazones se contenta de surveiller la cuisson de son lapin… Puis, elle le mangea en silence, restant simplement où elle était. Son repas achevé, elle récupéra les carcasses et les enterra profondément pour ne pas attirer d’autres animaux sauvages. Elle remit du bois dans le feu et reporta son attention sur les deux hommes, passant simplement sa main dans la fourrure de la louve qui était venu se coucher près d’elle. Apparemment, Pattes Blanches la considérait vraiment comme un membre de la Meute.

Et pendant ce temps là, du coté des hommes, Kian n’appréciait vraiment pas l’arme de cet homme. Il avait manquer de lâcher son bâton de combat quand il l’avait blesser à la main. Il avait compris, il ne fallait pas qu’il se relâche. Heureusement, depuis l’entraînement avec sa sœur, il avait à peine laissé le temps à ses muscles de se relâcher. Le blondinet attaquait et passer quelques coups bien mordant se mis à esquiver de mieux en mieux. Même si chaque coup était une douleur et que chacune d’elle était une fatigue moral en lus, Kian était bien obliger de s’améliorer pour ne pas se retrouver comme un punching-ball pour Ultima. Ses attaques se faisait aussi de plus en plus précise, sur la fin de l’entraînement, il avait même réussit à repousser son adversaire à l’aide de son bâton de combat… Mais son équilibre devenait maladroit, il commençait véritablement à fatiguer… et ses jambes tremblaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la proie qu'on attendait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Proie du rongeur
» Quand le prédateur devient la proie et la proie le prédateur (Alexandre)
» Le sujet que tout le monde attendait... celui sur les ultramarines !!!!! :)
» Un film qu'il faut aller voir!!!!
» Crysis 3: Vous n'être plus la proie mais le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: