Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rêglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Rêglements   Sam 17 Nov - 19:40

Voici les règles à lire impérativement et à respecter absolument.


I – Le respect envers les autres et envers les administrateurs

[justify]En premier lieu, il faut savoir que c’est un forum ici, pas un défouloir servant à se hurler dessus et à s’insulter. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse. Cela s’applique aussi bien en hors jeu qu’au cœur de celui-ci. Vos personnages de jeu peuvent proférer des insultes bien entendu, mais essayer de vous censurer un minimum… ou soyez inventif, ils y a plein de juron moyenâgeux tout à fait convenable. Et puis, on peut toujours développer tout ça de façons constructives. Bien entendu, il vaut mieux éviter de se plaindre des admins. Nous sommes là pour vous aidez, ne l’oubliez pas, et si vous avez un ennui avec une de nos décisions, les MPs sont là pour ça.

Un autre point important, puisque dans les rps vous pourrez être amené à combattre entre vous, évitez le Grobill. N’esquivez pas tout les coup et surtout ne tuer pas vos adversaire, à moins d’avoir un accord avec ce dernier. N’oubliez pas, même les plus grand guerrier peuvent perdre des combats. D’ailleurs, plus votre poste sera détaillé, plus vous aurez de chance de l’emporter.

II – Les propos

Alors, vous pouvez parler d’à peu près tout dans la section Flood, mais veillez quand même à ne pas parler de choses qui pourraient être désagréables. Donc à éviter : les propos racistes, homophobes, sexistes et discriminatoire. Ils ne sont aucunement tolérés. Sont aussi proscrits les propos incitant à la consommation de drogues, d’alcool ou de toute autre substance illégale ou dangereuse pour la santé. Des propos pornographiques déplacés seront passibles d’un bannissement temporaire ou définitif. Attention, on ne joue pas avec cette règle.

Vous avez le droit de les penser, mais vous n’avez aucunement le droit d’entrer e conflit avec les pensées et la manière d’être des autres.

III – Publicités

Les publicités sont acceptées sur le forum, mais il y a quand même quelques règles à respecter :

 Le nombre de message minimum à avoir pour poster une publicité est de 50. Je sais que ça fait un certain nombre, mais c’est pour montrer que vous êtes actifs sur le forum et pas uniquement en section flood.
 La publicité par MP (message privé) est interdite. Ca ne sert à rien et 50 messages, ça passe vite quand on poste correctement. Les sanctions envisageables dans ce cas précis sont, pour un premier cas, perdre un droit aux MP pour une période d’un mois. Si récidive ce sera pour deux mois et si cela se reproduit encore, définitivement.
 La publicité dans les signatures est également interdite. Si nous voyons quelque chose qui s’y rapproche, le membre sera banni un mois. Si il recommence, ce sera un permaban, autrement dit, un ban permanant.

IV – Avatars et Signatures

Question avatar, il vaut mieux en avoir un qui ressemble à votre personnage : Si vous êtes incarné une femme brune et que votre avatar représente une blonde, cela ne sera pas crédible. Pour la taille de l’avatar, la taille maximum est de 200*400, bien entendu, c’est le maximum, la taille considérer comme idéal est de 150*250. Veuillez aussi à ne pas mettre des avatars trop dénudés ou des avatars de personnes réelles, les seules choses qui sont autorisés sont les avatars de mangas et de dessins animés… et à la rigueur des personnages de jeux vidéo.

Maintenant, pour les signatures, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, mais elle doit respecter les mêmes conditions que l’avatar. Pour la taille, tenter de rester le plus près possible du 500*300. Cependant, si vous voulez qu’elle soit plus petite, ne vous gênez pas, on ne vous dira rien.

V – Le Sexe

Ce forum explore quand même des relations assez poussées entre joueurs dans ses RPs, même si le contexte n’est pas centralisé sur le sexe. C’est pourquoi nous recommandons un âge minimum de seize ou dix-sept ans pour jouer, car certaines scènes pourraient ne pas convenir à des lecteurs plus jeunes. Attention, si vous transgresser cette règle, c’est à vos risques et périls psychiques.

Il existe trois types d’orientation sexuelles et de relations qui vont avec :

 L’hétérosexualité, qui donne des rapports Hentaï, entre des personnes de sexes opposés.
 L’homosexualité, qui donne des rapports Yuri, si les relations sont entre deux femmes, u Yaoï, si les relations sont entre deux femmes.
 La bisexualité qui donne ces deux types de relations.

VI – Nom et Prénom

Il vous faut un nom et un prénom. Ce n’est pas obligatoire, mais cela est quand même recommandé. Les surnoms sont cependant autorisés dans les rps et la fiche de présentation. Nous ne voulons pas de James69 ou de ~lord of death~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternia.pureforum.net
 
Rêglements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement intérieur
» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Réglements de la Campagne Necromunda 2010
» Campagne 2011 : inscriptions, réglements et discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Information, Histoire et rêglements-
Sauter vers: